Partagez
Rang Rabbit

✮ MESSAGES : 1076
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2018

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/03/1994
✮ AGE : 24 ans mais mentalement beaucoup moins.
http://seoulmates.forumactif.com/t448-reid-keito-i-m-in-love-with-the-curves-of-my-guitar

Rang Rabbit

Reid Keito
Rang Rabbit

Hot Like Fire
Dim 3 Juin - 19:35
Nom Prénom
feat. Park Kyungri
Nom Au choix Ϟ Prénom(s) Au choix Ϟ Age 29 ans - 32 ans Ϟ Date de naissance 1989-1986 Ϟ Nationalité Australienne mais ça peut être au choix Ϟ Orientation sexuelle :  Hétérosexuelle Ϟ Situation amoureuse : Fiancée (Les problèmes, c'est bien aussi x) ) Ϟ Finances Elle ne roule pas sur l'or mais elle s'en sort plutôt bien  Ϟ Emploi/études Infirmière dans un lycée Ϟ Ma fiche de présentation ici
❀ fiche codée par Seoulmates
Loyale ++ Jalouse ++ Franche ++ Rancunière ++ Studieuse ++ Manque de confiance en elle ++

Histoire - - Elle peut avoir vécu où vous le voulez et être née n'importe où, ce qui importe le plus c'est qu'à ses 22 ans, elle ait été embauchée en tant qu'infirmière dans le lycée de Keito pendant ses années lycée.

- La jeune femme ne prêtait aucune attention à Keito au début, pour elle, ce n'était rien qu'un vulgaire gamin, c'est lui qui n'a cessé de l'embêter jusqu'à réussir à sortir avec elle. Il prétextait quasiment tout les jours avoir quelque chose pour squatter l'infirmerie de sa seconde à sa terminale avant qu'il ne finisse par l'embrasser un jour pour lui montrer qu'il était sérieux à son sujet. Elle a ensuite remarquer qu'il semblait se confier peu à peu à elle sur ses soucis personnels. Ils ont toujours gardés leur relation secrète aux yeux de tous. Elle s'est fait larguée par message un an après, quelques jours avant que Keito ne parte pour Séoul sans rien lui dire concernant son choix.

- Cela fait bientôt six ans qu'ils ne sont plus vu bien qu'ils échangent quelques sms juste pour qu'elle confirme à Keito que sa mère a bien reçu ses lettres.

- La raison pour laquelle elle est venue à Séoul est totalement libre, elle ne sait pas dans quel pays, il est partit puisqu'il l'a bloqué de tout ses réseaux sociaux. Son passé avant Keito est totalement libre également.

- Elle s'est fiancée entre temps en se résignant au fait de ne plus jamais le voir parce que sa famille lui mettait la pression. Mais elle n'est pas vraiment amoureuse de la personne avec qui elle est, c'est seulement pour sauver les apparences qu'elle a finit par se mettre avec celui-ci et accepter sa demande en mariage.
Reid Keito :
L'ex-copain beaucoup trop jeune et fauteur de troubles - Les lettres, ça fait partie de votre quotidien depuis un moment même si elles ne te sont pas directement destinées. Bien que vous ne soyez plus ensemble, il compte toujours sur toi pour transmettre son courrier à sa mère parce que dans le fond tu restes la seule à qui il fait confiance puisqu'il n'a quasiment plus aucun contact avec les personnes qu'il a connu en Australie. Après que Keito soit partit, t'as essayé de le contacter et au final, t'as finis par être indirectement lié à ses problèmes familiaux mais il te le rappelle toujours, qu'il ne t'aime pas et qu'au final, moins il te voit mieux il se porte. Pourtant sa mère semble te dire le contraire après avoir lu ses lettres, donc le contenu de celles-ci et le discours qu'il semble tenir n'a rien à voir. De toute façon, tu l'avais remarqué y a quelques années, qu'il était devenu distant sans jamais en savoir la raison, qu'est-ce qu'il cache dans le fond ?

Nom & Prénom :
Intitulé du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom & Prénom :
Intitulé du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Always is our forever.
“And I apologize
For all the things I’ve done
You were loving me so much
But all I did was let you down.”
Rang Rabbit

http://seoulmates.forumactif.com/t448-reid-keito-i-m-in-love-with-the-curves-of-my-guitar

Rang Rabbit

Reid Keito
Rang Rabbit

Hot Like Fire
Dim 3 Juin - 19:35
Petits mots doux  67

Hello et tout d'abord, merci à toi de s'intéresser à ce scénario  :kok:  :o:n

Je n'ai pas de grandes exigences si ce n'est les points déjà cités plus haut. L'avatar est totalement libre, j'ai mis Kyungri parce que c'est pour moi celle qui colle le plus à l'image que je me fais d'elle (puis c'est Kyungri quoi et vous feriez un heureux :out:). J'ai laissé le nom et prénom libre également, je veux seulement qu'elle est vécue en Australie, elle peut être australienne ou pas du tout et il faut qu'elle est entre 29 ans et 32 ans parce que j'imaginais un écart d'au moins cinq ans entre ces deux-là.

Evidemment leur lien n'est pas négociable, elle est une personne assez importante dans la vie de Keito, c'est la seule à qui il fait entièrement confiance en Australie et qui connaît sa relation conflictuelle avec son père. D'autant que c'est également grâce à elle que Keito est la personne qu'il est aujourd'hui, bien qu'il prétende être pompier seulement grâce à un film, c'est également après avoir vu la jeune femme sauver la vie de quelqu'un qu'il a prit conscience qu'il voulait également faire de même. Bon comme précisé, elle est également fiancée mais bon connaissant Keito, cet homme va vite disparaître :oups: .

Son passé à elle est totalement libre à part au niveau de son boulot parce que je veux garder leur relation interdite dans le passé, au final ces deux-là peuvent finir ensemble comme pas du tout, c'est comme vous le sentez. (J'avoue que j'aimerais bien qu'ils finissent tout les deux ensembles parce que je les shippes un peu beaucoup). Au niveau des réponses, je m'adapte facilement donc pas besoin de s'inquiéter à ce niveau-là, tout me va  36

Pour le reste, je pense qu'on peut voir ensemble, je suis totalement ouverte à la discussion, bon j'espère que j'aurais réussis à te convaincre un minimum du coup et en espérant que tu nous rejoignes  39

Always is our forever.
“And I apologize
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 528
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017

Rang Mr Le Ministre

Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

La tête pensante du projet Seoulmates
Lun 4 Juin - 14:35
pv validé avec plaisir :kok:

Et je vois qu'il est déjà demandé qui plus est :oops:
Rang Rabbit

Rang Rabbit

Reid Keito
Rang Rabbit

Hot Like Fire
Lun 4 Juin - 14:45
Merci :kok: Et oui, j'ai vu ça, je pensais pas qu'on s'y intéresserait aussi vite mais tant mieux, ça ne rend que plus heureux le petit Keito :oops: 31

Always is our forever.
“And I apologize
Rang Rabbit

✮ MESSAGES : 2063
✮ DATE D'INSCRIPTION : 09/12/2017

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/01/1997
✮ AGE : 21 printemps et quelques poussières d'étoiles... ✮
http://seoulmates.forumactif.com/t1232-ji-hoon-we-are-all-broken-that-s-how-the-light-gets-in

Rang Rabbit

Kang Ji Hoon
Rang Rabbit

Miss me, miss me, like you wanna kiss me
Lun 4 Juin - 23:52
Scénario pris, je déplace :oops:

I am too fragile for your touch... I am damaged baby, I can't let you in, it's the wrong place, the wrong time, the darkside...