CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | .

Student & Trainer [Kikutsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mar 5 Juin - 19:47
Student & Trainer
Kikutsuki

« Une petite discussion s’impose»
TENUE ••• Il commençait sérieusement à se demander ce qu’il avait fait au bon dieu. Sûrement que dans une vie, il a été un bandit, parce que depuis qu’il avait rompu avec Jin, il avait apprit que son étudiant.. Son protégé s’était tapé un inconnu au bataillon. Super.. Lui, qui avait mis énormément de temps pour accepter que Jin et même accepter de cohabiter avec quelqu’un d’autre.. Voilà que son « poulain » débarquait et pire que tout, invite un tatoueur. Il faisait ce qu’il voulait de ses fesses, tant que cela ne mettait pas en danger sa carrière, mais ce qu’il ne supportait pas c’est qu’il invite un coup d’un soir chez lui alors, que lui-même n’avait même pas inviter le seul homme qui ait à jamais compter pour lui. Déjà le fait que Kikuyuki fut le sujet de la dispute, n’aidait pas et ne parlons pas de la fatigue. D’ailleurs, il pensait qu’il ne connaissait personne à Séoul. Il allait vraiment falloir qu’ils parlent tous les deux. Il était hors de question que tous les hommes avec qui il veut coucher à droite à gauche vienne chez lui. Sa demeure, n’était pas une maison close ou un bordel. Il tenait à la propreté et on ne peut pas dire que ce fut le cas.

De plus, il y avait aussi quelque chose qui l’inquiétait.. Il avait peur que ce garçon ait une mauvaise influence sur lui, et ne parlons pas non plus du fait, qu’il n’a pas envie d’être présent pour entendre leurs gémissements ou cris. Il n’y a pas à dire.. Il commençait presque à regretter d’être devenu entraineur. Tout cela aussi, c’était à cause de Jin qui l’avait changé.. Pas mauvais hein ? Si tout était mauvais. Il ne se reconnaissait même plus.. Il lui manquait cruellement aussi.. Mais, cela, il était beaucoup trop fier pour l’admettre. S’il était resté tel qu’il était quand il est arrivé à Séoul, alors il n’aurait pas à s’inquiéter pour savoir si sa maison allait se transformer en un établissement de passe ou autre. Comment ça il exagérait ? C’était énorme pour lui, qui a toujours vécu seul, d’héberger un « ami », alors maintenant si il devait se préparer à être accueilli par des inconnus ? Vous rigolez, c’est un peu trop lui demander.

En plus de cela… Kikuyuki s’entrainait de trop. Il lui avait dit de ne pas trop en faire, mais tout comme lui, l’appel de la glace est vraiment trop fort. Il lui semblait aussi qu’il avait perdu du poids… Ce n’était pas bon. Lui-même en avait perdu avec tout ce qu’il devait faire, le stress, il est conscient qu’on l’attend au tournant, sauf que pour cela, il ne faudrait pas que son protégé en vienne à se blesser ou se rendre malade. Etre entraineur, c’était peut-être la responsabilité supplémentaire qui va finir par l’achever à la longue, mais c’est parce qu’il a du mal avec la sociabilité.. Pourtant, il a l’impression qu’on lui en demande toujours trop ou bien, qu’on fait les choses sans lui demander sa permission.. Oui, il en revient toujours au fait qu’il ait invité un inconnu chez lui. Rien que d’y penser cela l’agace.. Comme le fait qu’il a apprit que son patineur faisait trop de zèle. Il n’était toujours pas rentré.. Alors, qu’ils s’étaient entrainés ce matin.. Vraiment, il allait falloir qu’il soit un peu plus strict avec lui. Kojima san et Tanaka san le regardèrent inquiet. Mais, il décida de se rendre à la patinoire seul. Pas besoin que l’un de ses employés assiste à une « dispute ». Raison pour laquelle, il avait pris le taxi. Le métro ? Il ne connaissait pas et risquerait de s’y perdre. Arrivée devant la patinoire… 22 heures du soir.. Si on passe quelques minutes.. Il soupire et marche jusqu’à l’entrée. Il salue le membre du personnel qui le reconnut. Il n’avait pas besoin de demander pour savoir que son cadet, son héritier était sûrement encore en train de patiner. D’ailleurs, il n’avait qu’à rentrer dans l’espace.. Cet espace qui lui faisait autant de mal que de biens.. Il ne pouvait plus participer à une seule compétition. Il avait retardé son opération, parce que ce n’était pas le moment. Ce n’était pas la première fois qu’il venait le chercher, mais quand même…

« Je pensais t’avoir dit que tu ne devrais pas te surmener. »

(c) DΛNDELION

I m sorry
Because
I do not know what you expect from me

Rang Wolf

✮ MESSAGES : 394
✮ DATE D'INSCRIPTION : 09/12/2017

✮ DATE DE NAISSANCE : 28/09/1997
✮ AGE : ❣ 20 ans
Sumeragi Katsuki
How to melt ice ?How to melt ice ?
Rang Wolf

Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Juin - 8:51
Student & Trainer
Kikutsuki

TENUE ••• La période des compétitions va bientôt reprendre et je ne veux surtout pas relâcher mes efforts. Il n’est pas rare que je me faufile à la patinoire sans prévenir Katsuki. Il me dirait encore de me reposer, mais je me sens bien, je ne vois pas pourquoi je me priverai d’un entraînement. Je ne sais pas qu’elle heure il est, probablement tard, la nuit est tombée sur la ville. J’ignore aussi depuis combien d’heure je m’entraîne. Il y avait d’autres personnes sur la glace tout à l’heure, mais petit à petit tout le monde est parti. Je me retrouve seul, en tête à tête avec la glace, mais ce n’est pas pour me déplaire, au contraire. Je peux me concentrer sur mon entraînement, quand il y a d’autres personnes, il faut aussi faire attention à éviter le moindre accident. Là, je peux tenter n’importe quel saut et n’importe quelle figure, sans avoir besoin de me soucier de la trajectoire des autres patineurs présents. Katsuki a peut-être essayé de m’appeler, j’ai laissé mon téléphone dans le vestiaire. Ce n’est pas bien grave. Il est sans doute encore occupé, comme ça lui arrive souvent. Je sais que contrairement à moi, il n’a pas que le patinage dans sa vie et je le comprends parfaitement. Souvent, il n’est même pas à la maison pour remarquer que je rentre tard et ça m’arrange. En espérant que Tanaka-san ne soit pas trop bavard.

J’ai aussi beaucoup de choses en tête en ce moment. Les compétitions reprennent dans quelques mois et je sais que l’on attend de voir ce que je vais présenter, mes nouveaux programmes … Je ne dois pas faire la moindre erreur, ça pourrait me coûter beaucoup et à Katsuki aussi. Tout doit être parfait, ou presque. Alors je dois m’entraîner encore et encore … Je sais que beaucoup de patineurs envient ma place et je ne la cèderai pour rien au monde, mais avoir autant de pression sur les épaules ce n’est pas rien. Tous ces surnoms « Le Petit Prince du patinage », « L’espoir japonais » et j’en passe, c’est flatteur, mais ça me fait peur … Il y a aussi Haruto … Je passe de plus en plus de temps avec lui. J’aime bien sa compagnie, c’est sympa de parler patinage artistique, mais je n’aime pas toujours ce que je ressens en sa présence. Ces derniers temps, j’ai aussi vu Mia plus régulièrement. Il m’a dit de l’appeler quand j’avais envie, alors j’en profite et ça n’a pas l’air de lui déplaire de toute façon. Je dois dire que ça m’aide à me détendre et à penser à autre chose. J’aime bien être avec lui aussi. Il n’y a aucun sentiment, juste une amitié un peu plus particulière si on prend en compte le fait que l’on couche ensemble assez régulièrement. Complètement absorbé par mon entraînement, répétant certains pas de mon nouveau programme libre, j’en oublie complètement le fait que je n’ai rien mangé depuis midi et encore, je n’ai fait que grignoter rapidement avant de quitter l’appartement pour promener Hoshi. Ensuite je l’ai ramené et je suis parti à la patinoire.

Je m’arrête en centre de la glace quand j’entends la porte de la patinoire se refermer. Tiens quand on parle du loup. C’est Katsuki … À en juger par l’expression de son visage il n’est pas de bonne humeur. Je soupire. Je vais encore me faire engueuler parce que je suis encore en train de m’entraîner. Le stress et la pression me rendent aussi assez souvent de mauvaise humeur. Il ose me reprocher ça alors qu’il n’était probablement pas mieux quand il était à ma place. Il devrait plutôt être content que je fasse des efforts, non ? Je patine jusqu’au bord de la patinoire sans le lâcher des yeux.

- Je ne me surmène pas, je me sens très bien alors je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas m’entraîner.

Katsuki a déjà fait des compétitions avec moi, même si ce n’était pas encore en tant qu’entraîneurs, nous étions sur la glace tous les deux. Il sait que ça m’arrive parfois de faire des malaises, car justement je repousse un peu trop mes limites quand la pression se fais trop forte, mais ce soir ça va, vraiment, je me sens bien.

- Et je suis sûr que tu n’étais pas mieux quand tu étais à ma place, lançais-je d’un ton un peu plus bas.

Je soupire et retire mes gants. J’étais en train de répéter mon nouveau programme, ça m’agace de devoir m’arrêter maintenant, mais puisque Katsuki est là, je doute qu’il me laisse faire ce que je veux, surtout si ça va à l’encontre de ce qu’il veut lui.

- Les compétitions vont bientôt reprendre, je ne peux pas relâcher mes efforts maintenant, argumentais-je malgré tout, sans cacher mon mécontentement.

(c) DΛNDELION

Back to you

My heart could break in two, but when it heals, it beats for you. I know it's forward, but it's true. I wanna hold you when I’m not supposed to. When I'm lying close to someone else. You're stuck in my head and I can't get you out of it ... (Back to you - Selena Gomez.)
Rang Wolf

✮ MESSAGES : 325
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2018

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1999
✮ AGE : 19 ans.
Rang Wolf

Mer 13 Juin - 21:56
Student & Trainer
Kikutsuki

TENUE ••• Le patinage hein ? C’était toute sa vie. Revenir à la patinoire sans pouvoir fouler la glace comme il y a encore quelques mois.. C’est une sensation horrible. Quelque part, une partie de lui a disparu, mais c’est pas qu’il a exigé trop de son corps. Il ne regrette ceci dit rien. Si ce n’est qu’il en veut à son corps de ne pas avoir pu résister plus longtemps. Il fallait bien trouver un fautif.. Quoi que ce qui l’agaçait aussi c’est qu’il ait permit à un étranger de venir chez lui sans même prendre la peine de lui en parler. Il aurait peut-être dû être clair sur les règles. Sa résidence était le lieu où il pouvait être se préserver de la presse people.. Si maintenant des filles ou des garçons de joie ou autres foulent son sol, il avait l’impression que c’était devenu « sali ». Il respectait la vie, le métier de chacun même ceux faisant le trottoir.. Mais, il n’a pas été éduqué à recevoir ce genre de personnes chez lui.. Qu’on se permette de telles libertés aussi.. A croire qu’en ce moment, quand il a le dos tourné il en profite pour lui donner encore plus de sueur froides. Ou alors qu’il cherchait vraiment à l’énerver entre son boulot, ses études, le manque de Jin surtout.. Comme s’il pouvait tomber amoureux de Kikuyuki.. Le fait qu’il ne lui fasse pas confiance, cela lui a fait terriblement mal, comme le fait qu’il lui a renvoyé ce qu’il lui avait offert… Il fallait qu’il reste calme. S’emporter n’a jamais été dans ses principes.. Sauf qu’au vu de la réponse qu’il lui donne, cela va être dur… De rester calme..

« Rappelles moi quand tu as mangé la dernière fois ? Tu te sens bien peut-être ce soir.. Mais, cela ne sera peut-être pas de même demain. »

Il était inutile pour le plus jeune d’essayer de le convaincre. Il pouvait tenter, mais, Katsuki n’en démordrait pas. La santé de son protégé avant tout. Il avait eu beaucoup de chance d’éviter une blessure grave, mais il s’était bien rendu compte qu’il avait maigri, même un aveugle pourrait le voir.. Il en était persuadé. Cela l’inquiète aussi. Quant au fait qu’il essaie de jouer sur le fait qu’il était pareil que lui, peut-être pire, était pas l’argument qu’il aurait dû utiliser.. De tous, c’était même le pire.

« En effet, et regardes où est ma place maintenant. Si tu la veux, je l’échange volontiers contre la tienne. »

Son ton était catégorique. Mettre fin à sa carrière si jeune… Il ne faut pas croire, mais il avait eut l’impression qu’on venait de l’achever. Qu’on lui avait enfoncé un pic à glace dans le dos, dans le coeur. Il n’avait pas pleuré, n’a jamais parlé de son ressenti, car il n’était pas du style à s’épancher sur ses états d’âme. Il était plus du genre à tout intériorisé. Par contre, Katsuki savait mieux gérer la pression que son protégé. Il sait qu’il devrait être plus présent aussi pour lui, pour mieux le surveiller. Il inspire et expire doucement et aussi le plus discrètement possible. Il sait que les compétitions arrivent. Il a reçu beaucoup d’appels pour qu’il leur donne quelques tuyaux sur le prochain programme de son poulain avec qui il a travaillé. Il lui a préparé les chorégraphies, quant à la musique, ils ont fait le choix tous les deux.. Seulement, il n’a pas dit un mot, comme le fait que certains veulent aussi des interviews d’eux deux.. Il n’y a pas à dire.. C’était beaucoup plus simples quand il était simple patineur. Toutefois, il finit par avancer :

« Si tu te blesses, tu n’aurais pas besoin de t’inquiéter pour les compétitions. Tu as maigri.. Je suis persuadé qu’on va devoir retoucher tes costumes. Je suis vraiment heureux que tu ne te reposes pas sur tes lauriers, mais je ne t’ai pas demandé de te tuer à la tâche non plus. »

En effet, il se blessait.. Là.. Les critiques allaient pleuvoir sur lui, pour ne pas avoir sût veiller sur le nouvel espoir japonais. Il se doute que la pression est énorme et d’ailleurs, il faudrait bien qu’ils en parlent tous les deux. Kikuyuki n’avait pas besoin de faire attention à ce qu’on pouvait dire sur lui. S’il avait décidé de le prendre sous son aile, de créer des chorégraphies pour « lui ».. C’est parce qu’il avait confiance en lui.. Après, il la veut aussi cette médaille d’or, mais pour autant, ce qui lui importe plus que les résultats c’est la santé de son cadet :

« Est-ce que c’est à cause de la pression que tu essaies de te vider l’esprit en invitant des inconnus chez moi sans me le demander ? »

(c) DΛNDELION

I m sorry
Because

Rang Wolf

Sumeragi Katsuki
Rang Wolf

Jeu 14 Juin - 9:09
Student & Trainer
Kikutsuki

TENUE ••• Patiner m’éloigne de tout ce qui me préoccupe et en ce moment, j’en ai bien besoin. J’ai trop de chose en tête, les compétitions, la pression qui viendra forcément avec, Haruto … Alors dès que je peux, je fais en sorte d’oublier, que ce soit en allant à la patinoire ou en voyant Mia parfois. Passer du temps avec lui m’aide à faire le vide dans mon esprit aussi et comme il n’a jamais l’air contre quand je l’appelle, je ne vois pas pourquoi je m’empêcherais de le faire. Je ne dois fidélité à personne, l’avantage du célibat, alors je ne vais pas me priver. C’est déjà arrivé que Katsuki vienne me chercher à la patinoire quand je traîne trop, mais je ne m’attendais pas à le voir ce soir. Je pensais qu’il était encore trop occupé pour s’occuper de quoi que ce soit. L’entendre me réprimander m’agace. Pourtant j’arrête de patiner et je m’approche du bord de la patinoire.

- J’ai mangé ce midi et j’avais l’intention de le faire en rentrant, arrête de t’inquiéter pour rien, soupirais-je.

Ce n’était sans doute pas une bonne idée de lui dire qu’il n’était pas mieux que moi quand il patinait. Je sais que la situation n’est pas facile pour lui et avec le recul je vais certainement le regretter. Je vais une moue et un soupir m’échappe quand il me répond. Les compétitions approchent, dans tous les cas je ne peux pas relâcher mes efforts. Je dois aussi préparer mes performances pour quelques ice show à venir. Certes, ce sont des programmes que je connais déjà sur le bout des doigts, mais ça n’empêche pas de les refaire pour être certain de maîtriser toutes les figures. Je baisse les yeux. Je sais que j’ai maigris. Pourtant, à part certains repas, je ne mange pas moins que d’habitude, au contraire, parfois je mange sans doute trop par rapport à la diète que je devrais suivre, surtout à l’approche des compétitions, mais je me dépense tellement à côté … Que ce soit avec le patin, la course à pied et je vais de plus en plus souvent jouer au tennis aussi.

- Ce n’est rien, j’ai juste perdu un ou deux kilos à cause du stress, je les reprendrais.

En réalité, je ne me suis pas pesé, je ne sais pas exactement combien j’ai perdu, mais ça ne doit pas être si dramatique.

- Je ne me tue pas à la tâche, je t’ai dis que je me sentais bien, rétorquais-je à nouveau.

Je lève mon regard quand il fait allusion au fait que Mia est venu à la résidence. Je n’ai invité personne d’autre alors ça ne peut être que lui. Comment est-ce qu’il a su ? Il n’y avait personne à la résidence ce jour-là. Tanaka-san est peut-être revenu entre temps ? Peu importe, je n’ai rien fait de mal. Certes, j’ai invité Mia, mais on est resté dans ma chambre, la maison est restée clean.

- Mia n’est pas un inconnu, c’est un ami, j’ai besoin de te demander pour inviter des amis ?

Cette colocation était pratique quand je suis arrivé en Corée, ça me permettait de prendre mes marques et de pouvoir me familiariser avec ce nouveau pays sans me préoccuper du reste, mais je ne sais pas si ça pourra durer.

- Ce n’est pas comme si c’était le bazar après qu’il soit venu, on n’a pas quitté ma chambre.

Est-ce qu’il sait pourquoi Mia était là ? Si c’est le cas … Dans le fond je m’en moque. Je n’ai rien fais de mal et je suis majeur, j’ai des aventures avec qui je veux. Je ne lui réponds pas quant au fait que la pression pourrait me pousser à agir ainsi. Je n’ai pas envie de parler de ça, puis ce n’est pas la seule raison, mais je n’ai pas envie d’en parler non plus. Si Katsuki n’est pas content, la prochaine fois je verrais Mia ailleurs ou je chercherai mon propre appartement il aura la paix comme ça. Agacé, je quitte la glace, prenant mes protèges lames qui étaient posés sur un rebord pour les remettre sur mes patins.

(c) DΛNDELION

Back to you

My heart could break in two, but when it heals, it beats for you. I know it's forward, but it's true. I wanna hold you when I’m not supposed to. When I'm lying close to someone else. You're stuck in my head and I can't get you out of it ... (Back to you - Selena Gomez.)
Rang Wolf

Rang Wolf

Dim 17 Juin - 14:24
Student & Trainer
Kikutsuki

TENUE ••• « Difficile de ne pas s’inquiéter quand tu n’écoutes pas quand je te dis de te reposer. »

Perdre un ou deux kilos ? Il se fout de lui c’est cela. Franchement, qu’est-ce qu’il ne fallait pas entendre. Il était certain qu’il allait falloir retoucher les costumes au vu de son poids. Quant au fait de s’inquiéter pour « lui ». C’était légitime en tant qu’ami ou même en tant qu’entraineur. Ce n’était pas son genre de l’avouer, mais là, il devait séparer ses deux rôles bien distincts auprès du jeune Nippon. Ils avaient qu’une année de différence et pourtant, il avait l’impression d’avoir affaire à un gamin qui voulait en faire qu’à sa tête. D’un côté, il est en train de se dire qu’il a le retour de la médaille pour avoir été sûrement pire que lui envers les directives de son entraineur. Toutefois, il n’a pas mâché ses mots concernant sa situation parce qu’il en avait trop fait. Qu’il ne s’était jamais reposé sur ses lauriers. Parce que l’envie de gagner ses titres, ses médailles, étaient plus fortes que tout. Il a longtemps penser ou plutôt, il a préféré jouer l’aveugle en pendant que de s’entrainer pensant que répéter encore et encore jusqu’à ce que cela soit parfait à ses yeux. Seulement, tous veulent, recherchent la perfection que cela soit dans la pause, dans la hauteur des sauts etc.. Et les sauts.. Cela ruine les ligaments et pas que.. C’était difficile de gérer un jeune sportif qui possédait une tête dure, tout comme la sienne. Sans parler qu’il devait aussi gérer plusieurs choses aussi à côté.. Il allait vraiment devoir choisir… Cela impose une discussion sérieuse avec son grand-père et, ça.. Il n’était pas certain qu’il soit prêt, toutefois.. Il avait la carrière de l’espoir du Japon. Il aurait voulu continué, participer à ce Ice Show, mais cette année, allait être la première où il resterait sur le banc.

« Tu essaies de convaincre qui ? Toi ou moi ? »

Il voulait qu’il arrête, il était persuadé qu’il connaissait le numéro sur le bout des ongles. Seulement jouer la girouette cela marchait peut-être avec ses anciens coachs, mais comme dit un proverbe, on apprend pas au vieux singe à faire la grimace. Le « je vais bien » il la connaissait la chanson, pour avoir répéter inlassablement les même paroles. Pourtant, il s’est relevé mais, c’est parce qu’il avait un caractère fort pour assumer toutes les responsabilités qu’il avait. Il est sûr que quelqu’un d’autre, sans vouloir flatter son égo se ferait écraser. Toutefois, son corps n’a pas suivit son esprit. Il sait très bien qu’il recommencerait, car son palmares était déjà grand. Il n’avait plus à prouver quoi que ce soit au monde. Finalement, il avait terminé sa carrière sur une médaille Olympique.. Il y en a qui terminaient leurs carrières sur des notes beaucoup plus amères… Il inspire et expire un moment pour finir par faire allusion à cet étranger qu’il a laissé entrer chez lui. Sa réponse, pourrait lui faire grincer des dents.

« Etant ton hôte et ton coach oui, la moindre des choses, cela aurait été que tu me préviennes. J’aurais pu rentrer lors de cette soirée, la preuve j’avais demandé à Kojima san de rentrer pour me ramener des affaires. »

De plus, il n’est pas certain qu’il soit vraiment bon pour lui. Enfin il pouvait faire ce qu’il voulait de ses fesses.. Il s’en fichait.. Mais, il n’aimait pas cette idée qu’il puisse inviter n’importe qui chez lui.

« Encore heureux, que tout soit resté en ordre. Il y a autre chose que je dois savoir ? »

(c) DΛNDELION

I m sorry
Because

Rang Wolf

Sumeragi Katsuki
Rang Wolf

Hier à 10:31
Student & Trainer
Kikutsuki

TENUE ••• -    Si je me sens bien je ne vois pas pourquoi j’arrêterais maintenant ? Je pourrais écouter tes conseils quand j’en aurais besoin, persistais-je.

Je ne veux pas que Katsuki s’inquiète pour moi. Il n’a aucune raison de le faire, je me sens bien et je ne veux pas lui rajouter un poids avec tout ce qu’il doit déjà faire. Il a accepté de m’entraîner, mais ce n’est pas pour ça que je dois devenir une charge supplémentaire pour lui. Je rétorque chaque fois qu’il a le malheur de me faire une remarque. Je sais que j’ai perdu du poids, je l’ai remarqué. Pourtant, je ne mange pas forcément moins qu’avant, mais je m’entraîne énormément et ça doit jouer. Il y a même des moments où je mange trop, comme des pulsions pour combler le stress, mais je n’en parle pas. Je me contente d’aller faire du sport ensuite pour que ça ne se voit pas … Katsuki a raison. C’est probable que l’on soit obligé de retoucher mes nouveaux costumes et même les anciens.

-    Laisse tomber, marmonnais-je agacé.

Je quitte la glace, prenant le temps de remettre les protections sous mes lames.

-    Tu sais quoi, je vais me trouver mon propre appartement comme ça je n'aurais plus à t’avertir de mes moindres fait et gestes !

J’y avais déjà pensé. C’était même prévu depuis le début, que je ne reste chez Katsuki que temporairement, le temps de prendre mes marques et de pouvoir être plus indépendant dans un pays que je ne connaissais pas vraiment. Cependant, je me disais que j’avais le temps, que je n’avais pas besoin de me précipiter à trouver un appartement. Je me suis trompé, visiblement cela arrivera plus tôt que prévu.

-    On a couché ensemble et il m’a tatoué, qu’est-ce que ça peut faire ? C’est ma vie privée, tu ferais mieux de t’occuper de tes propres problèmes, lançais-je froidement.

En temps normal je n’aurais probablement pas été aussi honnête, même si Katsuki est aussi un ami, ce n’est pas comme si je lui avais déjà ouvertement parlé de ma vie sexuelle, je le fais avec très peu de personne il faut dire, mais c’est sorti tout seul sous le coup de l’énervement. Je ne sais pas s’il comprendra de quoi je parle en évoquant ses problèmes, il ne sait pas que je suis au courant pour Jin. Je n’ai pas de morale à lui faire sur ce sujet, j’ai brisé le coeur de mon premier petit-ami moi aussi … Cela dit, voir Jin aussi mal à cause de Katsuki m’a fait de la peine pour lui. Je sais qu’il peut être buté parfois et je suis convaincu qu’il a fait une erreur en laissant Jin partir. Surtout qu’il n’a plus de carrière dans le patinage maintenant … Il aurait plus de temps à lui consacrer. Puis Katsuki aussi a changé suis à leur rupture, je l’ai compris en discutant avec Jin la dernière fois. Je suis sûr qu’il en est malheureux lui aussi. Je m’apprête à me diriger vers les vestiaires pour me changer, mais je suis pris d’un vertige et je m’écroule à genoux sur le sol. C’était bien le moment pour ça tient, pourquoi mon corps doit me lâcher au moment où j’ai le plus besoin de me montrer fort. Cela donnera raison à Katsuki. Je peux simplement lui faire croire que j’ai trébuché à cause de mes patins, ce n’est pas comme si c’était la première fois que ça m’arrivait. Si je suis adroit sur la glace, avoir mes patins aux pieds sur la terre ferme, c’est une autre histoire.

-    C’est bon, j’ai juste trébuché, mentis-je alors que Katsuki se précipite vers moi.

Hors de question que je laisse paraître mes faiblesses maintenant. Cependant, je me sens toujours un peu étourdis et j’ai du mal à me relever, encore moins avec mes patins aux pieds.

(c) DΛNDELION

Back to you

Rang Wolf

Rang Wolf

Student & Trainer [Kikutsuki]