CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | .
 

 Old friend makes you realize how much your life has changed [Park Hyun Jae x Suh Mee Na]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mer 6 Juin 2018 - 12:20
Voir le profil de l'utilisateur
Old friend makes you realize how much your life has changed
Suh Mee Na

Mee Na était arrivée en Corée depuis seulement une semaine, son nouvel appartement était enfin habitable et elle avait commençait son nouveau travail, aucun nuage noir à l'horizon. La jeune femme n'avait pas soufflé un instant depuis son arrivée et c'est pourquoi quand le week-end arriva, elle estima qu'elle avait besoin de sortir enfin de son appartement pour découvrir un peu la ville et ses merveilles. Elle avait donc pris la décision ce samedi d'aller manger en centre-ville avec le seul ami qu'elle avait à Séoul. Elle ne se rappelait plus vraiment comment elle l'avait rencontré, c'était juste après que Keito l'ait salement largué, déprimée et perdue elle s'était inscrite sur de nombreux site de rencontre et avait fini par lier une forte amitié avec Hyun Jae. L'amitié par les réseaux sociaux, elle n'y croyait pas vraiment au début, mais avec les années ils étaient restés en contact, elle lui avait partagé le moindre de ses malheurs et c'est comme ça qu'il était devenu son plus précieux ami. La jeune femme, n'avait jamais peur de confier ses doutes et ses craintes à ce garçon un poil plus jeune qu'elle et c'était la raison pour laquelle, même s'il ne s'était jamais vu en chair et en os, il connaissait sa vie dans ses moindres détails. Lorsqu'ils avaient convenu du rendez-vous elle s'était senti terriblement excitée à l'idée de le voir enfin en vrai et pas à travers son téléphone, elle n'avait pas fait preuve d'une telle excitation depuis longtemps et n'attendait qu'une chose pour être comblée : lui sauter dans les bras. Mee Na était du genre à ne plus avoir de retenue quand l'émotion la submergeait, il n'y avait pas de demi-mesure. Si elle était très heureuse elle laissait éclater sa joie de bien des manières et si elle était triste ou en colère elle le faisait comprendre également. Tout était toujours très clair dans son comportement, sauf quand il s'agissait de Keito ou de ses fiançailles. Alors là seulement, elle faisait preuve d'une retenue extrême et refusait de parler de l'un, tout en faisant semblant de s'extasier sur l'autre. En tout cas, ce samedi matin-là en se préparant, elle tremblait d'excitation.

La jeune femme avait espéré dormir un peu mais à huit heures pétantes elle se retournait déjà dans son lit depuis une bonne demi-heure. Ils ne devaient se retrouver qu'à midi, ce qui lui laissait du temps, mais son excitation était à son paroxysme et elle ne pouvait se calmer qu'en s'occupant.  Elle prit aussi tranquillement que faire se peut son petit déjeuner, se lave, se pomponna et prit un temps monstrueux à choisir sa tenue. Voyant qu'il allait faire beau elle opta pour une robe patineuse dans des tons bleu pastel. Elle adorait le bleu, elle trouvait que cette couleur était apaisante et flatté son teint légèrement plus mâte que coutume pour une coréenne. Ce teint, elle le devait à ses nombreuses années passées en Australie, mais elle ne trouvait pas ça gênant, elle aimait bien avoir le teint un peu hâlé, mais elle avait conscience qu'elle le perdrait vite en étant ici. Une fois qu'elle eut fini de se préparer elle se rendit compte qu'il lui restait encore une bonne heure devant elle, la jeune femme décida donc de prendre le temps de se faire une manucure assortie à sa tenue. Au moins, cette activité eu le mérite de l'occuper jusqu'à l'heure de son rendez-vous.

Quand il fût presque l'heure, notre jeune et belle infirmière attrapa son sac, enfila des sandales compensées et se jeta à travers les rues. Elle prit le plus de temps possible pour ne pas arriver trop à l'avance, s'arrêtant pour regarder des chiens jouer dans un parc, profiter d'un chanteur de rue ou papoter avec des gamins perdus. Mee Na était vraiment du genre bon samaritain, à toujours vouloir aider son prochain, même quand ses moyens étaient limités. C'est la raison pour laquelle elle passa un bon quart d'heure à aider ces enfants à se repérer sur un plan de la ville. Au final, après avoir aidé les gamins elle du courir pour arriver à l'heure à son rendez-vous. Perché sur ses talons elle se planta devant le restaurant. La demoiselle avait l'air d'un petit suricate aux aguets, sa tête se tournant à la moindre personne qui tournait au coin de la rue. Lorsqu’elle l’aperçut se fut comme si on venait de découvrir la réponse pour le cancer. Elle poussa un petit cri de joie et lui fit des signes de la main, n'y tenant plus elle courut se jeter dans ses bras, sans aucune hésitation. Toutes ses années passées loin de la Corée lui avait fait oublier la retenue qui était le maître mot en Corée. Lorsqu'elle fut enfin calmée et rassasiée de câlin elle releva ses yeux bruns pétillants de plaisir et lui décocha un sourire des plus franc.

"Salut Hyun Jae !"

C'était tout simple, pas très recherché, mais elle avait rêvé de lui dire ça en vrai un nombre incalculable de fois.

Codage par Libella sur Graphiorum


All I want is for you to kiss me again and make me forget you broke my heart, even if it's a kiss goodbye...
En ligne
avatar
Rang Wolf

✮ MESSAGES : 424
✮ DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2018


✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1989
✮ AGE : 29 ans
Rang Wolf

✮ MESSAGES : 424
✮ DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2018


✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1989
✮ AGE : 29 ans

Revenir en haut Aller en bas
 

Old friend makes you realize how much your life has changed [Park Hyun Jae x Suh Mee Na]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» isobel → There is a "lie" in believe, "over" in lover, "end" in friend, and an "if" in life.
» Goodbye my old friend...
» Hey my friend [PV]
» 01. My friend, mes amis ♪ [Fe Brittany]
» It's a carousel my friend - Défi {Vera}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seoulmates :: Les quartiers de Séoul :: Jongno (종로) :: Bars & Restaurants-