CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | .

You often meet your fate on the road you took to avoid it (Mia & Eiden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mar 12 Juin - 10:19

You often meet your fate on the road you took to avoid it
The best way to avoid any disappointment and hurt, is to not expect anything from anyone.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
12/06/2018
Tenue

Aujourd’hui, je suis de service le midi et le soir au restaurant, même si mon insomnie de la vieille m’épuise, je n’ai pas le choix que de rester professionnel. Je m’efforce de sourire, même face au client le plus casse-pied. Heureusement, il y a aussi le parfait opposé. La soirée passe bien trop lentement à mon goût. Pendant ma pause, je vais à l’arrière du restaurant pour fumer une cigarette et je regarde les quelques messages que j’ai reçu. La plupart viennent d’Haneul. Ce n’est pas rare que l’on s'envoie beaucoup de messages pour parler de tout et de rien, passant d’un sujet sérieux à quelque chose qui nous fait rire. C’est ce que j’aime dans notre amitié, on peut vraiment parler de tout, il n’y a pas de tabou. Elle connaît beaucoup de choses à mon sujet, même ce que je cache à presque toutes mes autres connaissances. Mis-à-part Woo Sung avec qui je suis également très proche et que je connais depuis l’adolescence, il n’y a personne avec je me sens autant à l’aise et libre d’être moi-même sans avoir peur d’être jugé. Ils font partie de ces amis que je ne voudrais perdre pour rien au monde. Je soupire, range mon téléphone après avoir répondu à Haneul et j’écrase mon mégot de cigarette par terre. Il est temps d’y retourner …

Le service touche finalement à sa fin, il est tard, mais j’aide malgré tout à ranger et nettoyer, après tout c’est une partie de mon travail aussi, puis je passe récupérer mes affaires dans le vestiaire avant de partir. Pour rentrer je dois passer par des quartiers pas toujours très bien famés, j’en ai vu d’autres, ça ne me fait pas vraiment peur et je préfère rentrer à pieds plutôt qu’en transport. C’est plus long, mais ça me détend et ça me vide l’esprit. En espérant que je dorme mieux après ça … Dans une rue que je connais presque par coeur, je passe devant le bar où il m’arrive de chanter avec mon groupe certains soirs. C’est aussi ici que j’ai croisé Mia pour la première fois. Quel idiot … Je me souviens de ce j’ai raconté à Haneul quand je lui ai parlé de lui. Si j’avais su … Je ne lui aurais jamais dis qu’il m’avait autant intrigué, ni laissé sous-entendre que j’avais très envie de le revoir. Je l’ai revu plus tard, lors du bal organisé par Seoulmates. J’aurais mieux fait de l’éviter. Je m’étais presque dis que je n’étais pas contre l’idée de rentrer avec lui ce soir-là. J’ai apprécié sa compagnie et pouvoir discuter avec lui, sentir mon corps s’échauffer quand il s’approchait un peu trop … Je sais qu’il m’attire, inutile de le nier. Quand je suis monté sur scène, je l’ai cherché du regard, mais je ne l’ai pas vu. Ensuite, je l’ai cherché dans la foule et j’ai finis par le croiser. Pour qu’il me dise finalement qu’il s’en allait avec quelqu’un … Je n’ai pas réagis sur le coup, complètement hébété et … Blessé, je l’ai laissé filer. M’insultant mentalement de tous les noms pour avoir été aussi bête d’espérer. Je me suis juré que si je le croisais à nouveau je passerai mon chemin sans même lui jeter un regard.

Je tourne à l’angle d’une rue. Je connais ce quartier aussi, pas super bien réputé, mais c’est plus court pour rentrer. Sans trop faire attention à ce qui m’entoure, pestant encore contre la naïveté dont j’ai pu faire preuve ce soir-là, je finis par bousculer quelqu’un. Je me retourne pour demander vaguement pardon à l’homme que j’ai percuté et je m’apprête à partir. Il ne l’a visiblement pas entendu de cette oreille et il m’agrippe le bras. J’essaie de me défaire de sa poigne. Je ne suis pas du genre à paniquer trop facilement, j’ai déjà eu affaire à certains clients un peu trop brusque, mais ce n’est pas pour autant que je vais m’éterniser dans le coin. Cependant, cet homme a une carrure beaucoup plus imposante que la mienne ça saute aux yeux et il a vite fait de me plaquer contre le mur, me chuchotant quelques paroles à l’oreille et me soufflant son haleine qui pue l’alcool en plein visage. Ses mots sont loin de faire rêver je peux vous l’assurer, du style : “Où est-ce que tu vas comme ça mon mignon ?” ou encore des trucs comme quoi je devrais lui demander pardon de l’avoir bousculé et qu’on pourrait s’arranger d’une certaine façon … Je ne vous fais pas de dessin. Sauf que ce soir je n’ai pas l’intention de passer la soirée avec un client et quand bien même c’était le cas, ce n’est certainement pas vers lui que j’irais. Il pue l’alcool et il n’a pas l’air de rouler sur l’or, ce n’est clairement pas intéressant pour moi. J’essaie à nouveau de m’extirper de son étreinte, mais il a de la force mine de rien, il sert mes poignets tellement fort qu’il me fait mal. Je sursaute lorsqu’une de ses mains commence à se glisser sous mon pull … Une main froide et dégoûtante ...

code by bat'phanie

Thirsty

When I'm in front of you, I get thirsty. My whole body trembles, my breath gets hot. I can't hold back, not in the slightest way ... (Thirsty - Taemin.)
Rang Rabbit

✮ MESSAGES : 277
✮ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2018

✮ DATE DE NAISSANCE : 20/02/1992
✮ AGE : 24 ans.
Rang Rabbit

Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Juin - 19:32

The best way to avoid any disappointment and hurt, is to not expect anything from anyone.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
12/06/2018
TENUE

Est-ce qu’il regrettait d’être parti sans le beau brun cette nuit là ? Un peu. Il avait été égal à lui-même Mia. Direct, et sûrement blessant. Il ne savait pas ce que c’était, de faire attention aux sentiments des autres. Il lui avait simplement dit qu’il n’avait pas été le meilleur sur scène et que cette soirée, il la terminerait avec un autre. C’était une excuse, pour dissimuler sa peur. Parce qu’il ressentait quelque chose. Quelque chose qu’il ne connaissait pas et qui le poussait à fuir. Tout ce qui prenait trop d’importance dans sa vie lui donnait envie de courir le plus loin possible. Il avait beau faire croire que rien ne pouvait le toucher, dans le fond, il avait simplement peur d’être blessé à nouveau. Il avait érigé ces immenses barrières pour que personne ne puisse plus jamais lui faire de mal. Chaque souvenir était comme un fantôme dont les chaines grinçaient.

Alors il trainait dans la rue, parce qu’il n’avait rien d’autre à faire. Il n’arrivait pas à se concentrer Mia. Il ne pouvait plus tatouer. Il avait besoin d’air. Il n’était pas retourné au bar, il ne voulait pas le voir. Parce qu’il savait. Il savait qu’un seul regard aurait suffi pour le faire sombrer à nouveau. Tous ces dessins finissaient par représenter son visage ce qui ne faisait qu’attiser sa colère. Il buvait plus. Il fumait plus. Embarqué dans un tourbillon malsain duquel il n’arrivait plus à se sortir. Il avait toujours eu un faible pour la destruction. Il avait besoin d’air, il ne supportait plus de rester enfermer dans une pièce. Il avait passé la nuit précédente à taguer les murs, sans fermer les yeux une minute. Hanté par sa beauté. Il le détestait tellement, pour avoir foutu son petit monde en l’air. Un inconnu. C’était tout ce qu’il était.

Il fronçait les sourcils en apercevant deux silhouette dans la ruelle. Il ne savait pas si c’était l’effet de l’alcool, mais il avait l’impression de reconnaître ce chanteur qui retournait son cœur. Au sens prendre comme au sens figuré. Il avait envie de vomir. Il n’aimait pas le voir collé à un autre homme, alors sans réfléchir il se dirigeait vers eux d’un pas sûr de lui. Les poings serrés, la mâchoire crispée. Il avait besoin de se défouler. De frapper. Sa colère prenait le dessus, mélangé à une jalousie incontrôlée. Il attrapait cet homme par sa chemise pour le tirer vers lui avant que sn poing ne s’abatte sur son nez. Il l’entendait craquer. Cette force dont il faisait preuve, il n’avait jamais su d’où il la tirait.

« Je crois qu’il n’est pas d’accord. Dégage. Où je vais finir par te tuer.»

Il était sérieux. Il ne la quittait pas du regard jusqu’à le voir détaler et s’éloigner de ce garçon dont il ne voulait pas, mais qu’il considérait pourtant comme sien. Son regard se posait sur Eiden. Il ne le touchait pas.

« Alors ? Demoiselle en détresse ? »

Mia n’imaginait pas un seul instant que le brun puisse vendre son corps, cette idée ne lui avait même pas traversé l’esprit, parce qu’il ne comprenait pas pourquoi certains étaient prêt à payer pour du sexe. Lui qui n’avait aucun mal à trouver des conquêtes.

« Qu’est ce que tu fais là ? »

code by bat'phanie

And without you I'm losing my mind
Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you
Rang Rabbit

✮ MESSAGES : 88
✮ DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2018

✮ AGE : 22 ans
Mianovitch Yuri
Membre du Mois
Rang Rabbit

Mer 13 Juin - 20:33

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
12/06/2018
Tenue

Dire qu’au départ je mourrais d’envie de le revoir. Je l’ai dis à Haneul … Ce fameux soir, la première fois que je l’ai croisé, j’ai sentis quelque chose de spécial. Il m’a intrigué, je voulais en savoir plus, le voir dessiner à nouveau … Alors quand je l’ai croisé au bal, cette soirée qui a été des plus ennuyantes au départ, j’étais aux anges. Je n’aurais pas été contre quitter discrètement le bal en sa compagnie. J’ai été tellement idiot … Je l’ai cherché après mon passage sur scène avec mon groupe. Tout ça pour qu’il me dise qu’il n’avait pas tant aimé notre performance, que je n’étais pas le meilleur et qu’il partait avec quelqu’un d’autre. Je n’ai rien dis sur le coup, mais ensuite la colère a prit le dessus et je suis rapidement rentré chez moi. Pour qui il se prend à me parler comme ça ? Qu’il préfère se barrer avec quelqu’un d’autre ok, même si ça m’a blessé, mais de quel droit il juge de cette façon ce que je fais avec mon groupe ? Il n’est même pas musicien. Enfin, dans le fond je n’en sais rien, je ne le connais pas assez, son truc ça avait plus l’air d’être le dessin. Il dessine très bien même, je me souviens encore du bel oiseau qu’il avait tagué. Je soupire … Je dois oublier cet imbécile.

Je ne l’ai pas croisé depuis et je pense que ce n’est pas plus mal. Je ne veux plus le voir. Ou plutôt, je sais que si nos chemins se rencontrent une nouvelle fois, je vais encore craquer. Ma vie sentimentale est déjà bien assez compliquée comme ça, je n’ai pas envie de m'embarrasser d’autre chose. Ce soir je me suis concentré sur mon travail, ça m’a au moins permis d’oublier mes problèmes quelques heures. Même si mon insomnie m’a mené la vie dur et qu’à chaque fois que je ferme les yeux je vois ses boucles blondes. Ce n’est pas la première fois que je me fais embêter dans la rue, mais cette fois il se montre plus instant. Je suis fatigué et clairement pas en mesure de me défendre. Sa carrure beaucoup imposante que la mienne l’aide à prendre rapidement le dessus. Ce n’est pas parce que je vends mon corps que j’ai l’habitude de me laisser approcher par n’importe qui. Si un de mes potentiels clients n’a pas l’air d’avoir un minimum d’argent, ça ne m’intéresse pas.

J’essaie de me défaire de son étreinte, mais j’ai plutôt du mal à m’échapper de ses mains froides et sales. Tout va trop vite quand je le vois se faire tirer vers l’arrière et que j’entends clairement le bruit d’un os qui craque. Je fais une légère grimace, on va dire qu’il l’a mérité malgré tout. Cette voix me fait tiquer, je dois simplement délirer, j’ai un peu trop tendance à le voir partout en ce moment. Je lève mon regard vers la personne qui vient de me tirer d’affaire près à la remercier, tandis que mon agresseur s’éloigne en courant sans demander son reste. De mon côté, je reste figé. C’est une blague ? Si le hasard se moque de moi, il peut arrêter ses plaisanteries, ce n’est pas drôle. C’est bien Mia qui se tient devant moi.Je fronce les sourcils. Il se fout de moi lui aussi ? Il me parle comme si de rien était.

- Je n’avais pas besoin de ton aide, j’aurais pu me débrouiller seul, sifflais-je sans détourner mon regard sombre.

Quand je travaille au restaurant, j’évite de porter mes lentilles, même si je préfère largement mes yeux verts ou bleus. Je sais que c'est faux, j'aurais probablement eu de plus graves problèmes s'il ne m'avait pas aidé. Est-ce que j'allais l'admettre ? Clairement pas.

- Et toi, qu’est-ce que tu fais là ? Je croyais que je n’étais pas assez bien, tu aurais pu passer ton chemin.

J’ai essayé de prendre sur moi. De ne pas trop laisser s’exprimer ma colère et le fait qu’il m’a blessé, mais je n’y arrive tout simplement pas. Le pire, c’est qu’il m’adresse la parole comme si c’était normal pour lui.

- J’allais juste rentrer chez moi.

Sur ses mots je passe à côté de lui butant contre son épaule au passage et ce n’est certainement pas lui qui va me forcer à changer mes plans, je suis fatigué et le voir m’épuise encore plus. Les battements de mon coeurs qui s’emballent, ma gorge qui se serre, je ne devrais pas être autant atteint par tout ça.

code by bat'phanie

Thirsty

When I'm in front of you, I get thirsty. My whole body trembles, my breath gets hot. I can't hold back, not in the slightest way ... (Thirsty - Taemin.)
Rang Rabbit

Rang Rabbit

Jeu 14 Juin - 22:43

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
12/06/2018
TENUE

Il ne s’attendait pas à le voir ici. Pas maintenant, alors qu’il essayait de le sortir de son esprit. Il aurait pu passer son chemin faire comme s’il n’avait pas remarqué sa présence, mais sa jalousie l’avait contrôlé. Ses pulsions prenant le dessus sur sa raison. Il n’avait pas supporté de voir les mains de cet homme posées sur son corps, que lui-même s’était refusé de toucher. Il ne faisait pas vraiment preuve de réflexion Mia. Il fonçait dans le tas. Rien de plus. Même s’il se prenait une raclée, Il ne se plaignait jamais. Parce qu’il n’avait pas le droit d’être faible. Tout ce qui était en train d’arriver, lui passait complètement au-dessus de la tête. Il n’avait aucun mot pour expliquer son état, cette colère constante qui le tiraillait. Même s’envoyer en l’air ne suffisait plus à le calmer. Il n’y avait qu’Eiden dans ses pensées et il le détestait pour ça. Le blond était loin d’être stable. Bien au contraire, il était imprévisible et lui-même n’était pas capable de prévoir ses réactions.

Il était bien content que l’inconnu s’en aille sans lui tenir tête. Il n’avait pas envie d’abimer son visage ni de salir ses vêtements. Il penchait la tête légèrement sur le côté pour mieux l’observer. Il ne comprenait pas pourquoi il avait l’air si fâché. Il fronçait les sourcils à son tour sous son ton un peu froid. Il ne lâchait pas son regard.

« T’avais pas vraiment l’air en bonne position. A moins que ça te plaise. De te faire baiser contre un mur. »

Il n’aimait pas cette façon qu’il avait de lui parler et il se braquait facilement Mia. Malgré son exaspération, il ne pouvait pas nier qu’il le trouvait toujours aussi attirant. Même sans ses lentilles. Il n’avait pas besoin de ce genre d’artifices pour plaire. Le blond avait su mal à le comprendre. Il n’avait jamais dit qu’il n’était pas assez bien, juste qu’il n’avait pas été le meilleur et qu’il ne méritait pas de récompense. Il y avait toujours cette tension entre eux.

« Je comprends rien à ce que tu dis. T’as dû te faire des films. »

Il ne se sentait pas supérieur à lui, au contraire. Il ne bougeait pas alors qu’il le bousculait volontairement. Ça ne lui plaisait pas. Il se retournait immédiatement pour attraper son poignet, peut-être un peu trop brutalement, mais il était incapable de se contrôler. Cette attitude qu’il avait envers lui ne lui convenait pas et il comptait bien le lui faire comprendre.

« C’est quoi ton problème ? »

Il gardait ses doigts serrés sur sa peau. Il n’allait pas le laisser s’enfuir même s’il avait cherché à ne pas le croiser. Tout ce qu’il ressentait était contradictoire et le rendait complètement fou. Ça n’avait aucun sens. Eiden lui faisait toujours autant d’effet. Ses yeux. Son odeur. Il ne pensait qu’à ça. Mais il était bien trop fier pour l’avouer. Cette attraction entre eux était indéniable.

« Tu pourrais au moins me remercier »

Honnêtement, Mia ne savait même pas ce qu’il attendait de lui. C’était la première fois qu’il gardait ses distances avec un homme, qu’il ne lui sautait pas dessus et qu’il le faisait volontairement.

« T’es moins mignon quand t’es fâché… »

Même si cet air bougon lui allait parfaitement, il avait préféré son sourire malicieux lors de leur dernière rencontre. Il voulait autre chose qu’une simple partie de jambe en l’air Mia. Mais il ne savait pas quoi réellement, et c’était terrifiant.

code by bat'phanie

Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you
Rang Rabbit

Mianovitch Yuri
Membre du Mois
Rang Rabbit

Ven 15 Juin - 16:58

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
12/06/2018
Tenue

J’aurais pu le remercier, car sans son intervention, les choses auraient probablement dégénéré et pas en ma faveur. Cependant, le revoir me ramène à ce moment que nous avons passé ensemble pendant le bal. Je ne sais pas contre qui je suis le plus en colère. Mia pour être parti comme un voleur au bras de quelqu’un d’autre ou moi, pour avoir bêtement espéré. J’avais eu envie de le revoir depuis le soir de notre rencontre. Si j’avais su … Je lui aurais faussé compagnie dès que possible. J’ai cru, comme un idiot, que cette soirée ennuyante au bal allait devenir bien plus agréable en sa compagnie. J’y ai vraiment cru, jusqu’à ce que la performance du groupe touche à sa fin et qu’il me dise que ça ne lui avait pas plus, alors il préférait partir avec quelqu’un d’autre. Je me suis senti blessé, en colère … Je n’ai même pas attendu les résultats des performances de la soirée. Je suis allé trouvé un des membres de mon groupe prétextant ne pas me sentir bien et je suis parti. Je me sens encore plus bête d’avoir été touché par tout ça. On se connaît à peine, il ne devrait pas m’affecter comme il le fait, ni apparaître dans mes pensées alors que je veux l’effacer pour de bon.

J’aurais aimé me contrôler et pouvoir faire comme si de rien était pendant cinq minutes, avant de trouver une excuse pour partir, mais j’en suis incapable. Le voir agir comme si rien ne s’était passé, ça m’énerve. Enfin, pour lui ce n’était sûrement rien. C’est encore moi qui réagis bêtement.

- Dis pas n’importe quoi, marmonnais-je.

Même si je vends mon corps je ne suis jamais tombé aussi bas au point de me laisser faire contre un mur en pleine rue. À cette pensée, j’ai honte … Qu’est-ce que Mia dirait s’il savait ? L’avis des autres ne m’a jamais préoccupé, mis-à-part mes proches, mais c’est différent et que ce soit ma famille ou la plupart de mes amis, ils ne sont au courant de rien. Mia est juste un gars que j’ai croisé, pourquoi son opinion aurait plus d’importance que celle d’un inconnu ? Je le regarde quelques secondes avant de lui dire que je rentrais chez moi. Je grimace et une légère plainte m’échappe quand il attrape brusquement mon poignet. J’essaie de me défaire de sa poigne sans y parvenir, me tournant malgré tout vers lui.

- Lâche moi, tu me fais mal. C’est quoi ton problème à toi ? Si je n’étais pas assez bien l’autre soir, pourquoi tu viens m’embêter maintenant ? Je ne suis pas un jouet, alors laisse moi tranquille !

Même s’il m’a blessé et que je suis en colère contre lui, ça ne m’empêche pas de toujours le trouver très attirant. Son regard, les traits de son visage, son air nonchalant … Il n’a pas tort, je pourrais au moins le remercier de m’avoir tiré d’affaire. J’ai beau lui en vouloir, il m’a sorti d’une belle galère. Je préfère ne pas penser à ce qu’il se serait passé s’il n’était pas intervenu.

- Merci de m’avoir aidé, soupirais-je.

Je lève mon regard vers Mia. Chaque fois que je le regarde mon coeur devient fou, ça m’agace. Je n’aime pas qu’il me fasse cet effet. Tout ce que je demande c’est l’oublier, ce n’est pas bien compliqué !

- Ça tombe bien, je n’ai pas envie d’être mignon. Tu me lâches maintenant ou tu as décidé de ne pas être mieux que l’autre pervers ? lançais-je sans réfléchir.

Pendant quelques secondes, j’ai failli sourire quand il a sous entendu que j’étais mignon. Moins mignon, mais mignon quand même. Cela faisait bien longtemps qu’un homme ne m’avait pas fait cet effet et je n’ai pas besoin de ça maintenant.

code by bat'phanie

Thirsty

Rang Rabbit

Rang Rabbit

Sam 16 Juin - 13:12

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
12/06/2018
TENUE

Il disait souvent n’importe quoi Mia, mais toujours sérieusement. Ce qui démontrait souvent qu’il n’avait pas eu une réelle éducation et qu’il avait de nombreuses lacunes en ce qui concernait sa culture générale. La jalousie qu’il avait ressentie lui avait retourné l’estomac et il s’était presque senti obligé de le blessé avec ses mots. De lui faire comprendre qu’il n’avait pas aimé voir ce type le toucher de cette manière. Il fallait lire entre les lignes avec le blond et ce n’était pas toujours évident. Avec son caractère de cochon, on le trouvait désagréable et personne n’avait envie de faire d’efforts pour le connaître un peu mieux. C’était sa manière de se protéger, de tenir à distance tous ceux qui n’en valaient pas la peine. Et il avait l’impression que le chanteur en valait la peine. C’était énervant. Mia resserrait sa prise sur son poignet dans il lui demandait de le lâcher. Il détestait recevoir des ordres. Il lui faisait peut-être mal, mais il était trop têtu pour lui obéir.

« Pourquoi tu te met dans un tel état ! Je t’ai jamais rien promis à ce que je chache... Sh... sache ! On avait dit qu’on passerait la soirée ensemble si tu étais le meilleur sur scène. Ça n’a pas été le cas. »

Peut-être qu’il avait l’air de tout prendre à la légère, mais il ne voyait pas Eiden comme un jouet. Et c’était ce qui était déstabilisant. Ses relations se résumaient à quelques mots échangés, des grognements, des gémissements. Rien d’autre. Et là, il voulait le connaître. Il ne voulait jamais connaître personne Mia. Trop égoïste et centré sur sa petite personne. Il terminait par relâcher un peu sa prise, surpris qu’il le remercie. Il ne s’attendait pas à ce qu’il abdique si facilement. Pris au dépourvu, il ne savait plus quoi répondre. C’était simplement pour l’emmerder. Son regarde le rendait faible. Qu’est-ce qu’il pouvait le détester.

« Je ne vois pas en quoi tu peux me comparer à ce type. Je t’ai pas tripoté. A moins que ce soit ce que tu attends de moi...»

Il le lâchait, un peu vexé par son attitude un peu trop froide à son goût. Il ne comprenait pas ce qu’il avait pu faire pour qu’il lui en veuille à ce point-là. Le blond glissait ses mains dans les poches de son jogging, pour réfréner son envie de le toucher. Il tournait également la tête pour ne plus se retrouver sous l’emprise de ses beaux yeux.

« Je te raccompagne.»

Ce n’était pas une question. Il n’avouait pas qu’il s’inquiétait, parce que ce n’était pas son genre. Mais il se disait que s’il retombait sur un autre homme éméché, il valait mieux qu’il soit là. Pour le défendre ?

« Je peux savoir pourquoi tu fais la gueule comme ça ? »

Il était curieux. Lui qui se foutait d’habitude de ce que les autres pensaient de lui, il avait besoin de comprendre pourquoi le chanteur voulait le fuir à présent.

code by bat'phanie

Rang Rabbit

Mianovitch Yuri
Membre du Mois
Rang Rabbit

Sam 16 Juin - 15:01

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
12/06/2018
Tenue

Sa présence me rend faible. Même si j’essaie d’ignorer les réactions de mon corps quand il attrape mon poignet, ça m’énerve de réagir ainsi. Ça m’énerve que son opinion puisse être importante pour moi. On se connaît à peine, je devrais me moquer de la façon dont il me voit. Pourtant, l’entendre me dire que je n’ai pas été le meilleur la dernière fois, me blesse à nouveau. J’aimerais pouvoir m’en moquer, me dire que de toute façon ça ne me touche pas, mais je sais que c’est faux et ça me met encore plus de mauvaise humeur. Sa poigne se resserre et je grimace légèrement. Il me fait mal, mais on dirait bien qu’il s’en fiche.

- Ça j’avais compris, mais dans ce cas pourquoi tu viens m’embêter maintenant ? Tu m’as aidé, tu as fais une bonne action, bravo, mais je n’ai pas besoin d’un chaperon.

Des hommes un peu trop collant, ce n’est pas la première fois que j’en rencontre. Woo Jin m’a déjà tiré d’une situation délicate. Le problème, c’est que je n’ai pas vraiment la carrure pour riposter. J’ai un corps plutôt frêle, pas très musclé et la force physique ce n’est pas spécialement un de mes principaux atouts. Je me demande qui a été meilleur que moi l’autre soir … Est-ce que c’est avec cette personne qu’il est parti ? Ça ne devrait pas m’intéresser, mais cette question revient me torturer l’esprit encore et encore … Ma fierté est blessée, mais pas seulement et c’est principalement ça qui m’agace. Je cède rapidement quand il me demande de le remercier. Je ne sais pas si c’est dans l’espoir qu’il finisse par me laisser tranquille ou parce que je considère vraiment que je devrais lui en être reconnaissant.

- Prends pas tes rêves pour la réalité, sifflais-je en détournant mon regard.

Mon imagination s’est emballée le temps de quelques secondes, me laissant un aperçu de ce que cela donnerait s’il le faisait réellement. Est-ce que ça me déplairait ? Laissez tomber, je n’ai pas envie de répondre à cette question. Le léger frisson qui parcours mon échine me fait clairement comprendre que non. Il me lâche enfin et je ramène mon poignet contre ma poitrine, détournant mon regarde quand il fait de même.

- Tu n’es pas obligé de te donner cette peine.

Glissant mes mains dans les poches de mon sweat je commence à marcher sans me préoccuper de savoir s’il me suit. Je comprends qu’il l’a fait quand je l’entends reprendre la parole.

- Je suis juste fatigué, j’ai travaillé toute la journée, je n’ai pas envie qu’on me prenne la tête, soupirais-je. Désolé si ce n’est pas ça que tu voulais entendre, marmonnais-je froidement.

Comme si j’allais avouer qu’il m’avait blessé et que je lui en voulais pour ça, puisque sans le savoir il a brisé les espoirs que j’ai nourris. Certes, il ne m’avait rien promis, mais j’ai sans doute eu un peu trop confiance en moi et je pensais que monter sur scène n’était qu’une formalité, que dans tous les cas je rentrerai avec lui pour rattraper cette soirée qui n’avait pas très bien commencé. Finalement je tourne légèrement mon regard vers lui.

- Puis dire à un chanteur qu’un autre à été meilleur, ce n’est pas forcément le meilleur moyen de s’attirer sa sympathie …

Je lui laisse comprendre qu’il a blessé mon ego en tant que chanteur, mais ça ne veut pas dire que cela lui confère la moindre importance, venant de n’importe qui, cela aurait pu me blesser. Même si au fond de moi je sais que c’est faux, lui n’est pas censé le savoir. Je détourne à nouveau mon regard. Chaque fois que je pose mes yeux sur lui, c’est comme si toutes mes bonnes raisons de lui en tenir rigueur s’envolait, je veux juste qu’il soit-là …

code by bat'phanie

Thirsty

Rang Rabbit

Rang Rabbit

Hier à 21:20

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
12/06/2018
TENUE

« Parce que je t’embête là ? »

Il fronçait un peu plus les sourcils. Décidément, Eiden était vraiment difficile à comprendre. Mia n’aimait pas cette façon qu’il avait de le repousser. Son égo en prenait un coup. Il se braquait. Ne voulait pas lui laisser la possibilité de le blesser avec ses paroles. Il se devait d’attaquer en premier s’il voulait se protéger.

« Je refuse de passer une nuit avec toi et tu me vire carrément de ta vie. Je te prenais pas pour un garçon facile. »

Il haussait les épaules, l’air sérieux. Cette fois, il ne plaisait plus. Le blond avait l’impression de devoir se justifier, chose qu’il ne faisait jamais, parce qu’il était comme ça Mia. Il prenait ce qu’il voulait, quand il voulait et sans jamais donner d’explications en ce qui concernait ses réactions. Il avait décidé de le raccompagner, et il ne voulait pas changer d’avis. Juste pour l’emmerder encore un peu. Il voulait qu’il étouffe de sa présence. Qu’il ne pense à personne d’autre que lui. Il voulait envahir son esprit jusqu’à l’overdose. Mia était une drogue.

« J’ai pas ce genre de rêve. Sinon je t’aurais sauté cette nuit-là. »

Et il avait préféré s’ouvrir à lui. A sa manière. C’était exceptionnel pour un garçon comme lui. Il le suivait, restant quelques pas en arrière, juste pour jauger la situation. Eiden était toujours aussi dur. En temps normal, il aurait tourné les talons, et aurait oublié ce visage en se perdant dans les bras d’un autre. Mais il n’y arrivait pas. Même quand il ne pensait pas à lui, sa main le dessinait. Des brouillions qu’il avait déchiré, qui trainait un peu partout où il passait.

« Je t’ai posé une question, j’attendais pas de réponse en particulier. »

Il ne savait même pas ce qu’il faisait. A part chanter. Mia n’avait jamais réussi à garder un boulot plus de quelques semaines, incapable de se plier à l’autorité. La Russie lui manquait, mais il avait plus de chance de rester en vie s’il n’y remettait pas les pieds.

« Tu bosses où ? »

C’était la première fois que le blond s’intéressait à quelqu’un d’autre que lui. Qu’il posait une question qui n’avait aucun rapport avec son propre bien être et qui ne lui apporterait rien d’autre. Mia l’avait rattrapé pour marcher à ses côtés plongeant son regard dans le sien quand il tournait enfin la tête. Il avait du mal à comprendre pourquoi il se sentait aussi vexé. Il chantait très bien. Il était très beau. Il n’avait rien à envier aux autres. Sans s’en rendre compte, son bras frôlait le sien.

« Je ne mens jamais Eiden. Et ne je dirais jamais que tu as été le meilleur juste pour te faire plaisir. Alors tu peux faire la gueule. Mais c’est pas ma sympathie qui te feras progresser. »

Il était le premier à ne pas supporter les critiques, mais c’était toujours plus simple de donner des conseils.

« Je ne m’excuserais pas pour mon honnêteté. »

Il ne s’excusait jamais pour rien Mia. Parce qu’il ne savait pas faire et que les excuses signifiaient être faible à ses yeux. Il profitait de leur proximité pour glisser sa main dans la poche arrière du jean du brun. Ce n’était pas pour le toucher, mais pour le garder près de lui. Ce geste pouvait être mal interprété, mais ça ne lui effleurait même pas l’esprit.

code by bat'phanie

Rang Rabbit

Mianovitch Yuri
Membre du Mois
Rang Rabbit

Aujourd'hui à 8:03

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
12/06/2018
Tenue

Je ne lui réponds pas, agacé et énervé contre moi-même. Son opinion ne devrait même pas m’avoir affecté, pourtant … L’entendre me dire que je n’ai pas été le meilleur à ses yeux, oui, ça m’a blessé. J’aurais voulu ne pas le montrer, mais j’en suis incapable. Comme si je voulais lui faire autant de peine qu’il m’en a fait, mais ça n’a pas l’air d’être le cas ou alors il le cache très bien. Je me raidis à sa remarque. Est-ce qu’il penserait ça aussi s’il savait ce que je fais pour arrondir mes fin de mois ? Je préfère ne pas penser à cette éventualité … Je ne veux pas lire de dégoût, ni de mépris dans son regard.

- Je m’en moque de ça, marmonnais-je.

Et en soi, c’est vrai. Ce n’est pas le fait de ne pas avoir couché avec lui qui m’a vexé, c’est la façon dont il m’a jeté et le fait que j’avais espérer passer un moment en sa compagnie, pour le revoir dessiner par exemple … Il dégage quelque chose quand il est plongé dans une création, je l’ai remarqué l’autre jour … J’ai eu l’impression qu’il me dévoilait quelque chose de plus personnel que si on avait couché ensemble. Je le laisse me raccompagner, non sans râler un petit peu au préalable. C’est plus pour la forme, dans le fond … Au moins je passerai un peu plus de temps en sa compagnie. C’est plutôt contradictoire, je m’efforce de le repousser et pourtant, je meurs d’envie de le voir plus souvent, d’être proche de lui … Je n’ai juste pas la façon dont la moindre de ses paroles, le moindre de ses regards puissent m’affecter. Je ne réponds pas à tout ce qu’il me dit, mais Mia finit par me demander directement où je travaille, je peux au moins faire l’effort de lui donner une réponse.

- Je suis serveur dans un restaurant de sushis.

Rien de très grandiose, mais au moins ça m’aide à subvenir à mes besoins, du moins une partie. Je ne lui retourne pas la question, je sais qu’il est tatoueur. Je tourne mon regard vers lui quand il revient à ma hauteur. Je ne peux pas m’empêcher de le détail du regard, malgré l’obscurité de la rue seulement éclairée par quelques lampadaires. Il est un tout petit peu plus petit que moi, ses cheveux mi-longs blonds lui vont à ravir et depuis la première fois que nos chemins se sont croisé j’ai un faible pour ses yeux et ses lèvres aussi … Je détourne rapidement mon regard, espérant stopper ce genre de pensées en même temps. Son bras frôle le miens et je ne cherche pas pour autant à reculer.

- C’est tout à ton honneur, soupirais-je. Mais dans ce cas … Reviens me voir chanter au bar … Comme cette fois il n’y aura que mon groupe, je serais forcément le meilleur, non ? dis-je avec un sourire malicieux.

Est-ce qu’il acceptera vraiment ? D’un côté, je ne sais pas si c’est une bonne idée de l’inviter au bar, en sachant qu’il y aura mon petit-ami, mais d’un autre … J’ai envie de lui montrer de quoi je suis capable et de le revoir. Si je le laisse filer ici, je ne suis pas sûr de le revoir et malgré le fait que j’étais blessé, que je m’étais juré de passer mon chemin si je le revoyais, être en sa présence … Me rend une nouvelle fois faible. Je veux le revoir, passer du temps avec lui, apprendre à le connaître … Je ne sais pas si c’est une bonne chose, mais j’en ai tellement envie … Je sens sa main se glisser dans la poche de mon jean. Je lève mon regard vers lui surpris.

- Qu’est-ce que tu fais ?

Le ton de ma voix n’est pas froid et dur comme tout à l’heure, mais il trahit ma surprise. Je ne m’attendais pas à ce qu’il fasse ça et je n’ai pas envie de le repousser. J’avais bien trop envie de sentir sa présence tout près … Je devrais lui demander de s’éloigner, ça règlerait bien des problèmes avant qu’ils ne soient réellement créés, mais certains sentiments nous rendent faible, c’est un fait … Quand une sensation est agréable, c’est normal de vouloir la ressentir à nouveau, non ? Comme une drogue qui s’infiltre dans chaque pore de ma peau.

code by bat'phanie

Thirsty

Rang Rabbit

Rang Rabbit

Aujourd'hui à 14:30

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
12/06/2018
TENUE

S’il se foutait de coucher avec lui alors pourquoi est-ce qu’il était aussi grognon ? Mia n’était pas très douée pour analyser les réactions des autres et surtout, il oubliait rapidement tout ce qu’il avait pu dire. Il n’était pas non plus le meilleur pour apaiser les tensions. Bien au contraire, sa franchise avait tendance à aggraver les choses. Il avait décidé de le raccompagner, malgré son attitude. Parce qu’il en avait envie, tout simplement. Le blond ne s’était jamais bridé ou refusé quoi que ce soit. Il aurait donné sa vie pour sa liberté. Il n’était pas prêt à se laisser enchainer, alors il n’arrivait pas à comprendre pourquoi il se sentait lié à Eiden. Pourquoi il avait tant envie de le connaître. Qu’est-ce que ça pouvait lui foutre qu’il travaille dans un restaurant de sushi ? Normalement, rien. Mais là, il s’imaginait lui rendre visite sur son lieu de travail. Juste pour le regarder.

« Et c’est où ?»

Mia n’était pas du genre à manger au restaurant. Il n’en n’avait pas les moyens. Mais peut-être qu’il pourrait y trainer Haruto et se faire inviter. Il était japonais. Il aimait sûrement les sushis. Il aimait sentir l’odeur de son shampooing alors qu’il marchait près de lui. Un shampooing ? C’était bien la dernière chose qui l’intéressait habituellement. Il avait envie de toucher ses cheveux, alors il serrait le poing dans la poche de son jogging pour essayer de se contenir. Il restait étonné face à sa demande. Retourner le voir au bar ? Ce n’était pas une si mauvaise idée. Il devait reprendre son boulot, lui aussi. Il devait enfin se remettre à dessiner autre chose qu’Eiden. Un petit sourire se dessinait sur ses lèvres sans même qu’il ne s’en rende compte.

« Ça me plait bien. Tu seras obligé de repartir avec moi comme ça…»

Il ne savait pas ce qu’ils pourraient faire. Mia ne pouvait pas mentir, il avait terriblement envie de lui, mais il avait peur. Peur que cette attirance finisse par disparaitre. Il haussait les sourcils suite à sa question comme si elle n’avait pas lieu d’être et que c’était évident.

« Je te garde près de moi. Ça te dérange ? »

Et même si ça ne lui convenait pas, il ne le laisserait pas lui filer entre les doigts. Il n’arrivait pas à garder ses distances. S’il laissait parler ses envies, il se serait déjà jeté sur ses lèvres. Mais Mia ne savait pas s’arrêter à un baiser. Il avait toujours besoin de plus. Il se demandait où pouvait bien habiter Eiden. Est-ce qu’il avait un endroit juste à lui ? Le blond savait qu’il devait avoir un travail stable pour pouvoir avoir son chez lui. Et il n’en n’était pas capable. Alors il n’avançait pas. Ne faisait pas de projets. Vivait comme l’animal qu’il était.

« La prochaine fois, au bar. Ne met pas de lentilles. »

Il aimait ses yeux. Comme ça. Sans artifices. Mia espérait que son appartement n’était pas trop proche, ou peut-être qu’il pourrait ralentir le pas. Il avait cherché à le fuir et maintenant il ne voulait plus s’éloigner. C’était contradictoire comme tout ce qu’il ressentait à chaque fois qu’il était à ses côtés. Il n’était pas prêt à avouer, qu’il lui faisait de l’effet, qu’il s’intéressait à lui. Réellement. Non, Mia n’était pas prêt pour tout ce qui allait arriver.

code by bat'phanie

Rang Rabbit

Mianovitch Yuri
Membre du Mois
Rang Rabbit

Aujourd'hui à 16:59

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
12/06/2018
Tenue

Tant que j’étais éloigné de Mia j’étais déterminé à l'éviter si je le croisais, à ne plus lui témoigner ma sympathie, mais plus les minutes passe, moins je suis capable de m’en tenir à cela. Au départ, je me suis montré plutôt dur, mais je commence à m’adoucir et je réponds simplement à ses questions. Mon travail n’a rien de très glamour, mais je gagne ma vie comme je peux et bien entendu, je passe sous silence ce que je fais à côté. Je n’ai pas envie qu’il le sache. Je ne veux pas être confronté à sa réaction. J’ai peur qu’il me fuit après …

- Dans le quartier de Hongdae, pas très loin d’ici. Pourquoi ? Tu veux venir ? demandais-je malicieusement, retrouvant peu à peu le comportement que j’avais avec lui au départ.

Ce n’est pas un restaurant de luxe, loin de là, mais on mange bien. Enfin je trouve, après je ne suis jamais allé au Japon, je n’ai jamais mangé de vrais sushis alors je peux me tromper … Mia se rapproche de moi et je ne cherche pas à m’éloigner. Au contraire, j’avais envie de sa présence près de moi et je m’en rends compte davantage maintenant qu’il est là. Sans réfléchir, je lui propose de venir voir le groupe au bar. Ce n’est sans doute pas l’idée du siècle pour diverses raisons, mais je veux qu’il vienne … Je souris amusé.

- Il y a des chances oui …

Je réponds volontaire de façon plutôt évasive pour l’embêter à mon tour, mais en réalité, je suis loin d’être contre cette idée. Je ne m’attendais pas à ce qu’il glisse sa main dans la poche de mon jean. Je ne le repousse pas, mais je ne peux pas m’empêcher de le questionner.

- Non, répondis-je simplement sans m’attarder sur le sujet.

Au contraire. J’aime cette proximité, même si sentir son odeur, sa chaleur … Je dois prendre sur moi pour ne pas craquer. Je ne veux pas qu’il continue de penser que je suis un gars facile, bien que … Ce ne soit pas totalement faux vu ce que je fais pour arrondir mes fins de mois. Enfin, je n’accepte pas de coucher avec n’importe qui non plus. Mes clients ont tous un minimum de revenus, si je veux être payé convenablement.

- Pourquoi ? Je n’aime pas mes yeux marrons, je les préfère bleus ou verts …

C’est plus particulier. Je les trouve plus jolis comme ça. J’habite un peu plus loin dans le quartier de Hongdae, alors on ne tarde pas à arriver au pied de mon immeuble. Je me tourne vers Mia, un peu déçu d’être déjà arrivé. J’aurais pu faire un détour juste pour profiter un peu plus longtemps, mais il aurait probablement remarqué que l’on revenait vers Hongdae.

- J’habite juste ici …

Sans réfléchir j’ajoute :

- Tu veux monter boire un verre ? Pour te remercier de m’avoir raccompagné et pour me faire pardonner de m’être mal comporté ?

Je n’ai pas passé beaucoup de temps avec Mia et pourtant, il a réussi à changer ma façon de penser en un temps record. Je ne voulais plus le voir et maintenant je ne veux plus qu’il s’en aille. Je ne sais pas si ma proposition est déplacé, ni comment il le prendra … Cela le confortera peut-être dans l’idée que je suis quelqu’un de facile, même si en lui proposant de venir je n’ai aucune idée en tête, je veux juste profiter de sa présence un peu plus longtemps. On boit un verre et il pourra repartir. J’attends sa réponse avant d’entrer dans l’immeuble. Je pourrais comprendre qu’il refuse et je ne lui en tiendrais pas rigueur, du moins je vais essayé, même si je serais sans doute un peu déçu …

Spoiler:

code by bat'phanie

Thirsty

Rang Rabbit

Rang Rabbit

You often meet your fate on the road you took to avoid it (Mia & Eiden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1