CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | .

Bourrons-nous la gueule et Kidnappons un pingouin ! [Ft Moon Woo Sung x Jo Min Sung x Yoon Sun Hi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mar 12 Juin - 19:49
Bourrons-nous la gueule et Kidnappons un pingouin !
Yoon Sun Hi
C'était un vendredi pluvieux, les cheveux des mannequins ne voulaient pas coopérer et pour cause : l'humidité ambiante. La journée avait été longue, fatiguant, décevante et dans l'ensemble une sacrée perte de temps puisqu'il n'était plus question de faire le shooting extérieur. On pourrait croire que Sun Hi était contente donc, de finir plus tôt le travail un vendredi, mais elle était de ceux qui sont passionnés par leur boulot et ne comptent pas les heures. Tout en récupérant ses affaires éparpillées dans le studio elle réfléchissait déjà à ce qu'elle allait devoir reprendre Lundi et comment remédier aux nombreux problèmes rencontrés. Son téléphone sonna et elle sourit, c'était un message de Woo Sung, elle l'avait rencontré déjà depuis un moment et ils étaient rapidement devenu proches. Les cheveux de son nouvel ami était sublime et elle adorait le voir débarquer chez elle pour de nouvelles coupes, avec lui elle pouvait laisser parler son âme d'artiste, il était toujours partant pour des coiffures extravagantes et tout lui allait à merveille. Bref, il lui proposait de venir le voir à un concert qu'il donnait à l'Underground. Elle savait que ça sous-entendait une fin de soirée arrosée et elle avait bien besoin de se détendre, aussi accepta-elle directement la proposition. Sun Hi adorait la musique et venir aux concerts de Woo Sung était devenu une petite habitude, elle adorait se proclamer fan numéro 1 du groupe. Sur la route pour rentrer chez elle, la jeune femme se dit qu'après tout plus on était de fou et plus on riait, c'est pour quoi elle entreprit de traîner son colocataire au concert de son ami. Elle savait qu'il ne refuserait jamais de la bonne musique et une soirée de beuverie.

Plus tard ce jour-là, notre Sun Hi tout apprêtée conduisait son colocataire vers le club ou elle avait l'habitude de voir jouer Woo Sung. La jeune femme savait que les soirées arrosées en compagnie de ces deux-là risquaient d'être pleines de péripéties, c'est la raison pour laquelle elle avait troqué sa robe moulante pour un jean taille haute et un t-shirt aux épaules dénudées, le tout agrémenté d'une solide queue de cheval. Après tout, on ne pouvait jamais savoir ce que réservait la soirée quand on sortait avec l'un ou l'autre, alors autant vous dire qu'elle préparait au pire en sortant avec ces deux-là en même temps. A peine fût-elle arrivée que le concert commença, elle avait espéré croiser Woo Sung avant afin de lui présenter Min Sung mais ils avaient étés retardés et n'avaient pas réussi à rejoindre le bar à temps. La jeune femme passa donc la majeure partie du concert à boire avec Min Sung et à le retenir sur son tabouret pour qu'il ne la laisse pas seule. Hors de question qu'il drague sous son nez alors qu'ils étaient là tous les deux. Madame refusait de tenir la chandelle, elle le faisait déjà bien assez chez eux. Ils parlèrent donc de banalité, elle lui raconta sa journée et l'écouta en retour d'une oreille attentive tout en profitant de l'ambiance du bar qui était à son comble. La fin du concert arriva cependant bien trop vite au goût de Sun Hi, quand elle les écoutait jouer elle avait envie que ça dure des heures et elle espérait toujours que quelqu'un finisse par s'intéresser au groupe de son ami et le fasse sortir de l'ombre. Mais ces choses-là prennent du temps et elle en avait tout à fait conscience, aussi se contentait-elle de l'encourage à la moindre occasion.

Quand Woo Sung put enfin les rejoindre Sun Hi ne put s'empêcher comme à son habitude le féliciter un millier de fois, en long en large et en travers et de lui rappeler à quel point elle aimait ce qu'ils faisaient. Après tant d'éloge, elle saisit la main de Min Sung pour le rapprocher d'eux et entama les présentations.

"Woo Sung, je me suis permise de ramener un ami, voici Min Sung, mon colocataire ! Je me suis dit que ça devrait bien passer entre vous ! Min Sung, c'est Woo Sung dont je t'ai parlé, je le coiffe depuis un petit moment maintenant. Ils sont vraiment talentueux hein ? Je suis sûre que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il sorte de l'ombre !"

Et elle y croyait réellement, c'était tout là les qualités de Sun Hi, confiante et optimiste. Lorsqu'elle disait quelque chose, on pouvait toujours être certain de sa sincérité.

Codage par Libella sur Graphiorum
Rang Snake

✮ MESSAGES : 140
✮ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2018

✮ DATE DE NAISSANCE : 09/10/1999
✮ AGE : 19
Rang Snake

Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Juin - 0:38

Bourrons-nous la gueule et kidnappons un pingouin!

14/06/2018
Aperçu de sa tenue

La journée avait été... en partie bizarre, avait eu ses longueurs mais aussi un dénouement heureux! L'artiste avait fait passé quelques petites auditions, ayant eu des réponses aux affiches dont il avait placardé la ville. Cela dit... ça avait été... laborieux et il avait pensé abandonner le projet de se faire un nouveau groupe. Entre la personne au genre non-identifiable, aux cheveux gras et au manque criant de talents et l'autre qui jouait bien du synthétiseur, mais malheureusement, gâchait son talent sur du Justin Bieber... Woo Sung avait sérieusement pensé à se lancer dans une carrière solo, finalement. Il se disait qu'il devrait se créer d'autres personnalités pour avoir l'impression de partager son expérience avec un groupe et ne pas trop souffrir de solitude sur scène. Heureusement pour lui, une barbe à papa sauvage avait fait son entrée triomphale, à l'heure prévue, dans sa vie. Coloré, ponctuel, qui ne joue pas une chanson de Justin Bieber pour une audition et qui joue bien! C'était l'heureux élu! Non seulement le jeune Dak-Ho (à ne pas lire ''Dark Hoe'') jouait bien et partageait la passion de l'australien, mais il était sympathique et était sûrement assez beau gosse pour ramener quelques fans de plus. Bon, s'il avait été moche, Woo Sung l'aurait accueilli à bras ouverts quand-même, puisqu'il était talentueux, mais un joli minois ne ferait pas de mal à l'image du groupe! Pour le moment, ils n'étaient que deux, mais ils trouveraient bien une ou deux autres personnes plus tard, sinon... bah ils auraient un duo et inviteraient des gens à jouer avec eux ou utiliseraient des enregistrements et voilà.

La journée avait ensuite suivi son cours, il était passé chez lui pour manger, partager la bonne nouvelle avec Tonio, presque tous ses amis par message textes. Il n'envoya pas le message à Sun Hi, sachant qu'il allait la voir plus tard dans la soirée. Woo Sung se disait que la nouvelle serait plus intéressante à partager de vive voix que par messages, alors. Quelques bonnes blagues lancées à son colocataire, une photo prise pour instagram et le voilà en chemin pour attendre le bus. Ce dernier arriva pile à l'heure, ne le laissant pas patienter pendant mille ans. Le jeune homme s'y engouffra, guitare sur l'épaule, il tentait de se frayer un chemin parmi les passagers. Il réussit à se trouver une place assise, au fond du véhicule et y prit place, se calant avec son casque sur les oreilles. Woo Sung se repassait les chansons qu'il allait jouer ce soir, accompagné par d'autres amis musiciens. Son ventre se nouait doucement sous le stress enthousiaste. Le musicien était toujours nerveux avant de monter sur scène. Certes, ce n'était pas une scène très connue et ça n'avait pas une aussi grande envergure qu'un stade ou une salle de spectacle reconnue, mais... un jour! Ça n'empêchait pas Woo Sung de pouvoir rêver de foules en délire, heureuse et frétillante! Il avait toujours peur de tomber sur un public plat, qui ne serait pas réceptif à sa musique ou qui serait sans réactions. L'artiste se plongeait dans les mélodies, se donnant du courage, cherchant l'énergie pour électriser ce bar.

Il arriva un peu en avance, le temps de s'installer, saluer tout le monde qu'il connaissait, prendre un premier verre de courage... Vint ensuite l'heure de faire vivre cette salle, l'animer et lui imposer un rythme endiablé. Woo Sung brillait sur scène, souriant, riant avec les autres musiciens, s'appropriant chaque note des chansons pour mieux les partager avec le public. Il était beau à voir, délicieux à entendre. Il aimait ce qu'il faisait et ça crevait les yeux, l'australien était né pour faire ça. Ça ne paraissait même plus qu'il avait été muet pendant plusieurs années, il chantait avec assurance, maîtrisant bien sa voix et les émotions qu'il voulait partager à travers celle-ci. Il riait beaucoup avec ses amis, se rapprochant souvent de l'autre guitariste ou du bassiste pour danser avec en continuant de jouer. Ils étaient vivants, explosifs, électriques. On ne pouvait pas les regarder et les écouter sans se sentir revigoré, sans avoir envie de bouger ou sourire avec eux. Le public réagit d'ailleurs plus que bien, étonnant Woo Sung qui en était presque ému. Non, il ne lui en fallait pas des tonnes pour se sentir reconnaissant, lorsqu'il s'agissait de sa musique. Il était plus qu'heureux qu'on n'apprécie ce qu'il faisait. Le musicien avait la gorge sèche et mourait de chaud, lorsqu'ils terminaient enfin leur tour sur scène. Un autre groupe allait prendre leur place, mais il se faisait un peu tard déjà, donc la plupart des clients du bar commençaient à bien ressentir les effets de l'alcool. Woo Sung prit une bouteille d'eau et s'épongea le front avec le bas de son t-shirt, dévoilant ainsi ses abdominaux aux regards curieux. Cela dit, ce n'était pas un geste calculé. Il avait simplement chaud le pauvre! Il aida rapidement ses amis à ramasser leurs affaires pour libérer la scène puis alla discuter avec eux, quelques minutes. Le chanteur baignait encore dans cette douce adrénaline qui fait tourner la tête, grisé de l'énergie de la scène et du public. Il tenait à peine en place et ne tarda pas à s'excuser auprès de ses amis, il allait devoir les quitter parce qu'il avait promis à une autre de passer la soirée en sa compagnie.

Il traversa la foule à grandes enjambées, souriant et remerciant chaleureusement les quelques personnes qui l'arrêtèrent pour le complimenter. Woo Sung réussit à finalement retrouver la jolie jeune femme. Il se rapprocha pour la serrer dans ses bras. Il avait le corps brûlant parce qu'il avait toujours trop chaud, mais peu importe, le show s'était trop bien passé et il avait trouvé quelqu'un pour fonder un groupe, aujourd'hui, alors il était trop heureux pour se soucier de petits détails! Il la souleva même de terre, la faisant doucement tournoyer avant de la reposer sur ses pieds. Le musicien écouta ses éloges avec un grand sourire, se montrant toutefois humble en disant qu'elle exagérait. Après tout, Sun Hi est son amie, elle n'est donc pas objective! Surtout qu'elle est sa coiffeuse, donc, ils ont trop discuté et elle sait un peu trop combien la musique est sa vie, sa passion, son rêve. Cela dit, ses encouragements le touchaient beaucoup. Il la laissa prendre sa main et la suivit, curieux d'où elle allait l'entraîner.

-« Woo Sung, je me suis permise de ramener un ami, voici Min Sung, mon colocataire ! Je me suis dit que ça devrait bien passer entre vous ! Min Sung, c'est Woo Sung dont je t'ai parlé, je le coiffe depuis un petit moment maintenant. Ils sont vraiment talentueux hein ? Je suis sûre que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il sorte de l'ombre ! »

Il hocha doucement la tête, gardant son sourire rayonnant aux lèvres alors qu'il portait son attention sur le colocataire de la demoiselle.

-« Enchanté ~ » lança-t-il chaleureusement. « J'espère que vous avez apprécié autant que Sun Hi! » ajouta-t-il avec un petit rire.

Après tout, Sun Hi était une fan pas mal dévouée, Woo Sung ne pouvait le nier et il espérait que tout le monde prenait autant de plaisir qu'elle à l'écouter. Ce que la jeune femme avait dit sur lui et ses amis l'avait touché, lui aussi espérait bien qu'ils seraient rapidement recrutés ou quelque chose!

-« Oh d'ailleurs! J'ai trouvé quelqu'un avec qui fonder un groupe, aujourd'hui! C'est une barbe à papa qui joue de la batterie et du synthétiseur! » admit-il avec un enthousiasme débordant en reposant son attention sur la coiffeuse. « T'inquiètes, je vais lui dire que tu es notre coiffeuse officielle et te l'envoyer! » dit-il en venant passer son bras autour de ses épaules pour la tirer vers lui.

Le chanteur avait toujours été d'un naturel tactile, pour lui, ça ne relevait même pas de la drague ni rien de particulier que d'être proche des gens. C'était simplement naturel. On apprécie quelqu'un, on le lui montre! Après tout, Woo Sung est trop bien placé pour savoir que les gens peuvent disparaître du jour au lendemain, sans prévenir...

-« Vos verres sont vides? » leur demanda-t-il, se disant qu'il allait se commander un truc, alors autant commander pour eux en même temps.

panic!attack

-  I wanna make you soft, want you to spin around. I wanna cherish it but my heart takes the lead. Hold on, hold on, hold on. -
Rang Unicorn

✮ MESSAGES : 144
✮ DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2018

✮ DATE DE NAISSANCE : 25/02/1993
✮ AGE : 25 ans
Rang Unicorn

✮ MESSAGES : 144
✮ DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2018

✮ DATE DE NAISSANCE : 25/02/1993
✮ AGE : 25 ans

Sam 30 Juin - 19:38

MING SU & Woo Sung & Sun Hi
J'aime pas les pingouins

Un vendredi de merde a essayé de rouler avec du tabac mouillé. L'air chaud et humide m'a fait grimacer toute la journée. Il est rare que je sois de bonne humeur pendant mon boulot, c'est vrai, j'suis plutôt une bête des ténèbres... Je vis et m'amuse la nuit, mais comme beaucoup d'autres jeunes. J'ai passé ma journée à transpirer sous une vieille caisse et qu'elle n'a pas été mon soulagement en remarquant que j'avais fini mes heures. Je suis repassé par les vestiaires pour me débarrasser de cette odeur de sueur et d'essence de voiture et ce n'est qu'en finissant de me rhabiller que j'ai pu constater le nombre d'appels en absence de ma coloc. " J'ai du rater un truc important ", c'est sans doute la première pensée qui m'a traversé l'esprit. Mais j'ai vite relativisé en me rappelant à qui j'avais à faire. Cela faisait déjà un petit temps que je me coltine Sun Hi chez moi et je sais qu'on a pas la même définition du mot "important", alors je ne me soucie pas trop de tout ça. Et j'ai eu raison, en rentrant, elle a tout de suite commencé à me baratiner avec, en effet, quelque chose qui n'avait rien à voir avec le mot "important". Un concert où je sais pas quoi, à laquelle elle veut m'emmener. J'aurais pu dire non, mais j'ai déjà passé la veille dans mon canapé à fumer tout seul, j'estime que je peux profiter de mon début de week end. C'est sans doute pour ça que j'ai accepté. Je suis vite fait passer par ma chambre pour enfiler des fringues dans lesquelles je serais à l'aise pour le reste de la soirée. Je me répétais intérieurement que ça allait être cool. Après tout, connaissant bien ma coloc je sais que cette soirée va se finir comme toutes les autres ! A essayer de décuver dans le canapé. L'idée ne me déplaît pas plus que ça ! Je n'ai jamais été contre l'idée de me mettre une petite race ! Un cargo kaki, des vans, un t-shirt large et une casquette plus tard, je suis Sun Hi au fin fond d'Hongdae.

On va s'installer dans un bar et je regarde la petite scène non loin de l'endroit où on s'est installés. Le groupe est sympa et leur chanson te force à bouger la tête ou au moins le pied en rythme. Je crois que j'ai définitivement accroché bien que ce ne soit pas réellement mon style habituellement. Au final, je ne regrette pas d'être venu. Même pas le petit concert finit qu'on picole déjà avec ma coloc. On est comme ça nous et je suppose qu'elle commence à prendre mon rythme elle aussi. Et objectivement, le concert m'a plus intéressé que les nanas dans la salle et c'est pas pour faire plaisir au blondinet sur scène, qui semble d'ailleurs connaître Sun Hi. Il n'a pas tardé à nous rejoindre alors que je finissais mon énième verre. A peine fut il en face de nous que la coiffeuse s'est mise à frétiller sur sa chaise en le couvrant de compliments. J'ai alors trouvé légitime de ne pas lui en faire, je compte la moitié de ses félicitations pour les miennes ! Et il aura eu son quota ! Je regarde un instant le chanteur lorsque Sun Hi me le présente. Même si cette dernière m'assure de déjà m'en avoir parlé, ça ne me dit rien du tout et j'en viens donc à la conclusion qu'elle a du me dire ça pendant une de ses soirées où je fais mine de l'écouter me parler pendant des heures de sa vie et passer en revue toutes les personnes qu'elle a pu croiser dans la journée avec un descriptif détaillé. Je l'aime bien la petite Sun Hi, faut pas croire, mais je peux pas m'empêcher de décrocher dès que ça commence à devenir trop long.
Je souris au p'tit blond et lui donne une p'tite amicale sur le bras après avoir remarqué qu'il m'avait vouvoyé; " Eeeh ! Pas la peine de me vouvoyer ! Mais ouais... En tout cas c'était cool. J'pense aussi que t'as tes chances. " Je lui souris franchement. Je m'étais dit intérieurement que je ne lui ferais pas de compliment, mais au final j'ai changé d'avis. Il inspire la confiance et c'est dur de tirer la gueule en face d'une gueule aussi rayonnante que celle de ce fameux Woo Sung.

Je les regarde s'agiter à deux, je me contente de sourire en coin. Même si j'ai une relation compliquée avec Sun Hi, je me permettrais jamais d'agir comme son mec. J'ai conscience ne pas avoir ce rôle et je ne compte pas faire comme si. C'est pas mon truc. Alors je les laisse s'enlacer, se grimper dessus, en me foutant gentiment de leur gueule. On dirait des mômes. Je lui souris à nouveau, il a l'air de vouloir nous payer nos verres, je vais pas dire non ! " On avait soif ! Fait chaud en ce moment hein ! Faut s'hydrater ! "
code by Chocolate cookie

Rang Rabbit

✮ MESSAGES : 160
✮ DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2018
✮ AGE : 22 yo
Rang Rabbit

✮ MESSAGES : 160
✮ DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2018
✮ AGE : 22 yo

Aujourd'hui à 11:28
Bourrons-nous la gueule et Kidnappons un pingouin !
Yoon Sun Hi

Woo Sung regarda le colocataire de la demoiselle, elle connaissait très bien les tempéraments de ses deux amis. Woo Sung et Min Sung étaient des personnes sociables, mais avec le deuxième, on n’était jamais à l’abris de rien. Le sourire que Woo Sung était contagieux et Sun Hi ne pouvait s’empêcher de sourire autant que lui. Lorsque le blond s’adresse à mon colocataire, celui là le gratifie d’une accolade amicale, pas de vouvoiement avec Min Sung, je suis sûre que ça lui donne l’impression d’être vieux. Au final, même mon ami tatoué s’accorde à dire que l’artiste que nous avons vu ce soir à toutes ses chances de percer un jour dans la musique. La jeune coiffeuse fut réellement satisfaite de voir son ami grincheux se laisser contaminer par la bonne humeur de Woo Sung, elle fût à cet instant absolument sûre qu’il n’y aurait pas d’ombre au tableau et qu’ils passeraient une soirée pleine de péripéties. Le blondinet l’attira contre lui, lui parlant de son nouveau membre à la coiffure barbe-à-papa, ce qui la fit rire car la description n’était pas des plus flatteuse faites comme ça. La jeune femme éprouva une certaine fierté à être la « coiffeuse officielle » du groupe de son ami, bien que ce ne soit pas un vrai titre, elle en éprouvait une grande satisfaction. Woo Sung la laissait toujours faire ce qu’elle désirait de ses cheveux et toutes les coiffures semblaient lui aller, dernièrement c’était un blond très clair, quasiment blanc, qui lui allait à merveille. Finalement la jeune femme observa son colocataire en coin, leur relation était dans une espèce d’entre-deux tendu et une partie d’elle ne désirait pas le voir jaloux, mais une autre le voulait un peu. Pourquoi ? Elle ne voulait pas encore trouver de réponse à cette question. La petite coiffeuse reporta son attention sur son ami aux cheveux blancs et hocha vivement la tête quand Min Sung confirma qu’il voulait bien d’un autre verre. Elle s’était agitée sur son tabouret les trois quarts du concert et mourrait désormais de soif, de plus elle avait raconté sa vie à son colocataire en long en large et en travers et ça aussi ça donnait soif.

« Oh oui j’ai super soif moi aussi ! Qu’est-ce qui vous ferait plaisir ? »

Sun Hi était du genre perpétuellement excité, elle s’appuya sur le bar sans prêter la moindre importance à sa tenue et fit un signe au barman en toute innocence, elle lui commanda un cocktail bien alcoolisé qui l’inspirait et laissa ses deux amis en faire autant. Elle descendit du bar et vient s’appuyer contre Min Sung, délaissant son tabouret pour que Woo Sung puisse s’y asseoir, de toute façon elle était bien trop excitée pour rester assise. La joue appuyée sur l’épaule de Min Sung elle attrapa son verre qui était arrivée entre temps et en but une longue gorgée avant de regarder Woo Sung, elle avait déjà déballé sa journée à son colocataire mais elle savait que son ami musicien était toujours partant pour l’écouter.

« La journée a été atroce ! Il a plu des cordes, les cheveux étaient trop humides pour faire ce que je voulais avec, c’était une catastrophe et alors autant j’adore bosser pour des shootings autant aujourd’hui les mannequins étaient de sacrées pestes ! Il y en a une qui s’est plaint tout le long que je lui tirais les cheveux, j’avais envie de l’étrangler avec sa tignasse blonde ! Et toi alors, ça a été ? »

Elle regarda Min Sung en coin et lui sourit, elle savait qu’il ne l’écoutait que vaguement la plupart du temps mais dans le fond elle pensait quand même qu’il l’aimait bien.

« Hey Minou, un jour tu devrais me laisser faire un truc à tes cheveux ! Ou au moins te les couper, c’est moi qui ait fait ceux de Woowoo, pas mal non ? »

Elle n’attendait que ça de pouvoir toucher les cheveux de son colocataire, mais quelque chose lui disait que ce n’était pas demain la veille qu’il la laisserait faire.

Codage par Libella sur  Graphiorum
Rang Snake

Rang Snake

Bourrons-nous la gueule et Kidnappons un pingouin ! [Ft Moon Woo Sung x Jo Min Sung x Yoon Sun Hi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1