CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | .

◉ Libre - Nom & Prénom du personnage ft Nakagawa Taishi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mer 13 Juin - 16:53
Nom Prénom
feat. Nakagawa Taishi
Nom au choix Ϟ Prénom(s) au choixϞ Age 20 ans Ϟ Date de naissance au choix 1998 Ϟ Nationalité Japonais Ϟ Orientation sexuelle : hétéro Ϟ Situation amoureuse au choix Ϟ Finances bonnes Ϟ Emploi/études études au choix Ϟ Ma fiche de présentation ici
❀ fiche codée par Seoulmates
Protecteur ++ Têtu ++ Intelligent ++ défaut ++ Sportif ++ défaut ++

Histoire - Son histoire est relativement libre tant qu'elle colle avec celle de Risa, du moins jusqu'à leurs dix ans. A savoir donc qu'ils sont voisins et qu'ils étaient toujours ensemble depuis leur plus jeune âge. Ils se sont également fait une promesse enfants, à peine âgés de huit ans, que voilà:
"-Je t’aime Risa
-Moi aussi je t’aime!
-On sera toujours ensemble!
-Mmh!"

Malheureusement il a déménagé en Corée avec sa famille alors qu'il avait une dizaine d'années, ils ont gardé contact au début puis il a cessé de lui répondre, la raison est au choix, je voyais bien la distance, ou alors le fait qu'il ne supportait pas d'être loin d'elle, de voir des photos d'elle avec ses amis et du coup il préféré rompre le contact. Mais ça reste au choix.
Finalement, Risa est venue vivre chez sa famille il y a quatre mois et il partage donc sa maison non seulement avec sa famille, mais également avec Risa et trois autres lycéen(nes)/étudiant(es). Il se montre froid avec elle et ne lui parle que peu, ce qui blesse Risa qui va finir par cesser ses efforts pour renouer le contact malgré qu'elle n'ait pas oublié leur promesse faite enfant. Encore une fois, la raison de son comportement envers elle est au choix tant que ça colle.

A part ces petits détails, son histoire est libre et son caractère aussi tant que ça colle.
Fujimoti Risa :
Amie d'enfance/premier amour - Risa et lui étaient très proches étant enfants, s'étant même fait une promesse d'être toujours ensemble lorsqu'ils avaient à peine huit ans. Tout le monde pensait que ces deux là finiraient ensemble, mais le déménagement de sa famille en Corée a changé la donne. La séparation fut difficile mais ils gardèrent le contact, du moins au début... Il a finit par cesser de lui répondre et Risa est passée à autre chose. Les années ont passé... Puis il y a quatre mois, la nippone est venue vivre dans la famille de son ancien ami, tentant au début de renouer avec lui, le voir être aussi distant avec elle l'a blessé et elle a fini par abandonner, sans pour autant oublier cette promesse qu'ils s'étaient fait des années plus tôt, même si ce n'était qu'une promesse d'enfant...

Nom & Prénom :
Intitulé du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom & Prénom :
Intitulé du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Rang Unicorn

✮ MESSAGES : 74
✮ DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2018
✮ DATE DE NAISSANCE : 14/02/1998
✮ AGE : 20 ans
Rang Unicorn

Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Juin - 17:00
Petits mots doux 67

Coucou à toi :o:n
Déjà merci de t'intéresser à mon petit scénario :kok:
Ensuite, je ne suis pas très exigeante tu vas voir 008

Le pseudo: Totalement libre, mais japonais de préférence.
Âge: il doit avoir le même âge que Risa, mais il peut très bien aller sur ses 20 ans ou les avoir déjà, tant qu'il a bien 20 ans cette année.
Histoire: comme je l'ai dis, tant que ça reprend le fait qu'il était souvent avec ma petite Risa avant le déménagement et son comportement envers elle lorsqu'elle est venue vivre dans sa famille, le reste est libre, tout comme son caractère tant que ça colle.
Lien: non négociable bien évidemment. Ensuite, le lien peut très bien évoluer sur un lien love et ainsi respecter cette promesse qu'ils se sont fait enfants, ou au contraire, ne finir que comme un lien d'amitié ou non, même si j'avoue avoir une préférence pour qu'ils finissent ensemble (non sans difficultés parce que le drama c'est cool 008 ) parce que je trouve ça trop cute qu'ils finissent ensemble comme ils se l'étaient promis 27
Avatar: je l'avoue, j'aime bien Taishi parce qu'en plus il a joué avec Maika dans un drama (bon ok, Maika jouait un perso de la taille d'un pouce mais on s'en fout parce que la fin était juste trop mignonne 27 ) mais si vraiment, c'est négociable ;)
Activité: je ne suis pas très exigeante, tant que vous êtes assez actifs pour que les rps avancent et par conséquent leur histoire, ça me va!

Voili voilou pour mes petites exigences, si vous prenez ce scénario je vous offrirais une montagne de cookie et pleins de love 59

Rang Unicorn

Rang Unicorn

Hier à 20:20
Super pv dont la relation est vraiment très mignonne rabbit rabbit
Pour moi c'est validé, j'espère qu'il sera pris colle
Rang Rabbit

✮ MESSAGES : 483
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/09/1992
✮ AGE : 25 ans
Winchester Jayden
A winner is a dreamer who never gives upA winner is a dreamer who never gives up
Rang Rabbit

✮ MESSAGES : 483
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/09/1992
✮ AGE : 25 ans

◉ Libre - Nom & Prénom du personnage ft Nakagawa Taishi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1