CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | .
 

 Stupid youth PV Keito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeu 14 Juin - 2:07
Voir le profil de l'utilisateur



Stupid youth


14/06/2018

C'était un jeudi comme les autres, Woo Sung était au magasin depuis trop longtemps déjà. Une fois de plus, c'était lui qui s'était fait la ô grande joie de faire l'ouverture. Il avait trop eu envie de buter la personne qui avait fermer la caisse, la veille, ayant fait n'importe quoi et lui laissant pleins d'erreurs avec lesquelles il avait dû se battre. Bon, ce n'était pas si compliqué, en soit, mais... c'était saoulant pour son retour au boulot! Il avait demandé repos, du dimanche au mercredi. La raison? Dimanche était un triste jour où il n'allait pas avoir la motivation de vivre, alors encore moins se pointer au boulot. Un an et demi s'était écoulé, lentement, sinueusement mais ô combien malicieusement, depuis la mort tragique de celle qu'il avait aimé plus que tout. Le 10 juin avait été un jour bien lourd et étouffant, son patron comprenait ses raisons, connaissant sa triste histoire. Il lui avait donné les quelques jours suivants pour prendre soin de lui et voir sa tante Bea, qui était venue expressément d'Australie pour le voir. Woo Sung n'avait accepté de la voir que le mardi, tel qu'il l'avait déjà prévenu. Avant, il n'en avait pas eu la force et encore moins le courage. Elle était adorable, mais... c'était elle qui l'avait raccompagné à l'aéroport, l'année dernière, alors qu'il allait prendre l'avion pour rentrer en Corée et quitter ce pays qui lui rappelait trop sa défunte amoureuse. Bea l'avait donc vu au plus mal, s'occupant de lui, après la découverte tragique, se battant avec lui pour tenter de le faire manger, tentant de le consoler en lui disant que ce n'était pas sa faute... C'était elle qui avait été le plus présente pour lui, les mois qui avaient suivi le décès, jusqu'à son départ. Bien que Woo Sung et ses mères l'avaient maintes fois rassurée, il allait mieux à présent, sa tante ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter.

Lorsqu'il l'avait revu, elle était la même. Sa peau était gorgée de soleil comme toujours, ses cheveux pâlis par les heures passées sur la plage étaient en bataille, elle avait ce grand sourire maternel et son petit cochon, Mr. Bacon, au bout d'une laisse. Ses vêtements faisaient mal aux yeux à cause des agencements de couleurs excentriques qu'elle faisait, mais c'était paradoxalement ce qui faisait son charme. Bea souriait, mais Woo Sung pouvait sentir cette inquiétude étouffante dans son regard clair et ses gestes trop délicats. C'était exactement ce qu'il avait voulu éviter... Puisque lorsqu'il la voyait ainsi, il se sentait vulnérable à nouveau. Les larmes revenaient lui piquer les yeux, sa gorge se nouait doucement et il se remémorait la mort dans l'âme qu'il avait alors vécu. L'australien s'était toutefois forcé à sourire, cherchant à prouver qu'il allait mieux ou à au moins en porter le masque jusqu'au bout. Sa tante ne lui avait pas facilité les choses, cela dit, ne cessant de lui demander s'il allait bien, s'il avait besoin de quelque chose, si la vie n'était pas trop dure à présent... Elle était soulagée d'enfin l'entendre à nouveau, après toutes ces années de silence, il y avait au moins ça de rassurant. Tante Bea était adorable, mais... elle suçait tellement d'énergie à cause de cette histoire qu'elle ne voulait pas laisser tranquille. Ce n'était pas mal intentionné, loin de là, mais... ce n'était pas la bonne manière de l'aborder pour autant. Ses mères l'avaient bien compris et avaient trouvé un moyen de le libérer en rassurant la gentille australienne.

Il s'était donc sauvé, avant de craquer et était aller se réfugier chez lui. Le soleil avait continué sa course, le temps s'était écoulé, puis son alarme avait sonné pour l'inviter à se botter les fesses et aller au travail, en ce jeudi matin. Woo Sung n'avait pas le cœur léger, mais il allait y arriver. Un sourire chaleureux aux lèvres, un masque de joie finement peint sur le visage, il travaillait comme toujours. Il déconnait même avec ses collègues qui ne se doutaient de rien sur son passé. Seul son patron était au courant et le musicien lui avait demandé de ne pas en parler. Il ne voulait pas de la pitié des autres et encore moins de traitements différents de leur part. Juste avoir le 10 de chaque mois en repos, c'était tout ce qu'il demandait. Les clients avaient toujours des questions plus stupides. On pourrait croire que le chanteur ne s'en choque plus, mais non. Il fut tout à fait flabbergaster de se faire demander pourquoi Kanye West ne se trouvait pas dans la sélection ''classique'' des disques, aux côtés de Mozart, Chopin et Vivaldi. Woo Sung dû se faire violence pour ne pas répondre une bêtise à une telle question et répondit plutôt professionnellement. Le client resta dans la confusion. Le jeune homme abandonna le projet et le refila à un autre collègue.

Une nouvelle personne était entrée, pendant qu'il avait expliqué pourquoi le mari de Kim Kardashian n'était pas un compositeur classique. Ses collègues étant tous occupés, l'australien se dit que personne n'avait été l'accueillir. Il roula les yeux, espérant que ce ne serait pas un autre idiot de service et s'en approcha avec son sourire chaleureux aux lèvres. Il ne voyait pas son visage, seulement ses cheveux foncés. L'inconnu était un peu plus petit que lui, mais à force, Woo Sung avait l'habitude que tout le monde n'arrive pas à le regarder directement dans les yeux. Il n'y faisait plus trop attention et entretenait donc l'hygiène de ses narines par soucis pour les petits de ce monde qui en voyaient l'intérieur avant de se rendre à ses yeux. Il était assez près du client lorsqu'il entendit son collègue l'interpeller. Il se retourna vers lui, se demandant ce qu'on lui voulait. Le coréen lui indiqua d'un geste que sa chemise noire était sortie de son jean de la même couleur (la joie des uniformes très ''originaux''). Woo Sung hocha doucement la tête et replaça sa chemise avant de se retourner et faire face à... un visage qui avait changé, certes, vieillissant un peu, mais qu'il ne pouvait faire autrement que de reconnaître. Après toutes ces années, c'était maintenant que ce saligo apparaissait comme un pokémon rare dans sa vie. Le blond ouvrit grand les yeux, plus surpris qu'un merlan frit.

-« Kei...? » demanda-t-il sur un ton mal assuré.

Si ça se trouvait, ce n'était pas lui. Ce n'était pas ce sale gamin baveux, amoureux des burgers qui lui avait volé son cœur pendant plusieurs années jusqu'à ce que le jeune adolescent, qui était connu sous le prénom de Dean, en Australie, ne disparaisse! En effet, le jeune homme a deux prénoms sur ses documents officiels, le tout pour coller à ses deux origines. En Australie, il s'était toujours fait appelé Dean, nom plus facile à prononcer pour les langues occidentales. Tandis qu'en Corée, il prenait son prénom coréen, plus facile à prononcer pour les gens ici, puis aussi parce qu'avec la mort de Jasmine... il arrivait difficilement à penser à ce qui lui rappelait son pays natal. Certes, la nostalgie revenait parfois doucement caresser son cœur brisé. Combien de fois s'était-il rappelé ses souvenirs plus doux, plus innocents et ô combien plus légers avec Keito? Dire qu'à l'époque, au début de son adolescence, il avait cru souffrir lors de son amour à sens unique... en y repensant, cette douleur n'était qu'une petite pincette sur la joue. Comparé à ce qu'il avait traversé par la suite, il se disait que le ''jeune Dean'' était bien naïf d'évaluer ainsi ses souffrances qui n'étaient rien... Le vendeur dévisageait le jeune homme se trouvant devant lui, choqué par les événements, mais non... ça ne pouvait pas être une autre personne. Il reconnaissait cette bouille de mangeur de burger espiègle. Un petit sourire malicieux se dessina sur ses lèvres, alors qu'il remettait son masque de monsieur heureux de la vie.

-« Hey les gens! » lança-t-il à ses collègues, se retournant vers eux. « Je dois sortir discuter avec le babysitter de mon kangourou et futur vendeur de lamas, je reviens. Je serai juste à l'arrière si vous avez besoin. » ajouta-t-il, parlant très sérieusement.

Ses collègues ne se formalisaient plus trop de ses bêtises. Ils y avaient l'habitude, Woo Sung pouvait parfois être un véritable livre ouvert comme à d'autres occasions, il se cachait complètement derrière des idioties pas possibles. Le blond se retourna vers son ami d'enfance et lui fit un clin d'oeil complice avant de l'attraper vers le bras pour le tirer vers une porte de sortie utilisée que par les employés, qui donnait sur la ruelle à l'arrière. Il avait beau feindre le calme et le bonheur parfait à agir si familièrement, le musicien se doutait que Keito voudrait le tuer... Il y était prêt et allait le laisser déverser sa colère méritée, sans broncher. Il allait jouer son rôle d'être détestable qui l'avait abandonné, même s'il avait ses raisons... Il lui devait bien ça et il attendait ses coups et sa haine depuis leur dernière soirée passée ensemble.

-« On est plus tranquilles pour discuter ici ~ Dis donc, t'as pas rapetissé? » demanda-t-il avec un petit rire, le taquinant comme si de rien n'était.

Oui, il le cherchait un peu, en faisant comme si de rien n'était. C'était sa manière de l'aider à exploser sans retenue... feindre que ce n'avait pas été difficile pour lui, même si c'était un mensonge ô combien éhonté.


panic!attack


Time that we can’t turn back.
The never ending kisses. Your firm reaction. I wanna make you soft, want you to spin around. I wanna cherish it but my heart takes the lead hold on, hold on, hold on. You look so good. Common baby ! Your taste is so good just like candy on my lips... So good if you want me I can take it slow..
avatar
Rang Unicorn

✮ MESSAGES : 134
✮ DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2018


✮ DATE DE NAISSANCE : 25/02/1993
✮ AGE : 25 ans
Rang Unicorn

✮ MESSAGES : 134
✮ DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2018


✮ DATE DE NAISSANCE : 25/02/1993
✮ AGE : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas
 

Stupid youth PV Keito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keito Sakashi [Terminé]
» Welcome in my stupid world ♫
» stupid comments by hillary clinton!!!!
» Because I'm so stupid [Yong Ran]
» We are so stupid | Ezeckiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seoulmates :: Les quartiers de Séoul :: Jongno (종로) :: Nakwon Sanga-