CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | .
 

 Shy [Jayden & Jude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeu 14 Juin 2018 - 9:37
Voir le profil de l'utilisateur



Shy
feat. Jayden




TENUE

Jude avait passé des heures à préparer cet entretien. Il était resté de nombreuses heures au bureau, alors que tous les autres rentraient chez eux. Il ne voulait pas faire d’erreur, prouver que même en tant que stagiaire il pouvait avoir des responsabilités. Il voulait que Sunwoo le remarque enfin. Il savait qu’il ne le voyait pas juste comme un gamin qui était là pour faire des photocopies, mais il voulait lui prouver qu’il était digne de confiance. Il serait en face à face avec Jayden Winchester. Ce homme l’avait toujours impressionné. Il dégageait un charisme fou et qui le faisait se sentir tout petit. Lui n’était encore qu’un étudiant qui ne savait pas ce qu’il ferait de sa vie. Ses ambitions et ses rêves étaient étouffés par ceux de son père et il ne pouvait pas dire non. Parce qu’il devait se faire pardonner. Pardonner de ne pas avoir surveillé correctement son petit frère ce jour-là. Ce n’était pas le moment de ressassé le passé, il devait rester concentrer.  Il avait sorti un costume plus original que les autres pour l’occasion en espérant qu’il avait fait le bon choix.

Il préparait ses dossiers, en jetant de nombreux coup d’œil à sa montre. Il avait toujours peur d’être en retard. Jude serait seul aujourd’hui, il ne pourrait pas compter sur son patron, mais d’un côté, il ne serait pas distrait par sa beauté et son parfum. Il décrochait son téléphone. Jayden était arrivé et il avait été installé dans la salle de réunion qu’il avait réservée. Il sentait ses mains trembler. Jude n’avait jamais été très confiant, toujours à croire qu’il n’était jamais assez bien.  Il remettait sa cravate en place avant de se diriger vers la salle. Il poussait la porte et souriait pour le saluer, mais il trébuchait, faisant tomber une partie de son dossier. Quand il était stressé, le brun devenait un peu plus maladroit qu’en temps normal. Il se baissait rapidement pour tout ramasser, se sentant rougir légèrement.

« Ex…Excusez-moi. Vous… Vous allez bien ? »

Il s’inclinait face à lui, encore un peu trop impressionné par sa prestance. Il tirait une chaise pour s’installer en face de lui alors qu’il avait du mal à soutenir son regard. C’était un très bel homme.  Jude cherchait instinctivement Sunwoo pour essayer de se rassurer, mais il n’était pas là.

« Me…merci d’être venu. J’ai…enfin… On a avancé un peu sur votre projet et je voulais vous présenter les quelques idées.  »

Il cachait ses mains sous la table le temps de se calmer. Le sourire malicieux de son vis-à-vis le mettait encore plus mal à l’aise. J.J avait peur de ne pas s’en sortir.





Tu es trop beau pour être gentil, c'est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. J.J
avatar
Rang Puppy

✮ MESSAGES : 21
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2018
✮ DATE DE NAISSANCE : 19/03/1997
✮ AGE : 20 ans
Rang Puppy

✮ MESSAGES : 21
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2018
✮ DATE DE NAISSANCE : 19/03/1997
✮ AGE : 20 ans

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Juin 2018 - 17:16
Voir le profil de l'utilisateur



Shy
feat. Jayden




TENUE X Il avait décidé de s’habiller plus simplement et dans la normale puisqu’il se rendait dans l’agence de marketing de monsieur Lee. Apparemment, il ne rencontrerait pas Sun Woo, mais allait se retrouver « coincé » avec le mignon petit stagiaire qu’il avait apperçu quelques fois. Il devait juster regarder et donner son accord sur les dernières retouches du projet. Projet qui allait être porté par les stylistes qui habilles toutes ces petites célébrités de kpop. Cette idée complètement folle lui avait plut de suite. Faut dire que le chef de l’équipe qu’il avait choisi avait su le convaincre en défendant comme il se doit ses idées. Ceci dit, bien qu’il se foutait qu’on puisse penser qu’il soit complètement extravaguant pour aujourd’hui, il avait décidé de jouer la carte de la sobriété. C’était aussi un nouveau « numéro ». Vois si ce look « sage » plaisait plus aux femmes comme aux hommes. Disons, qu’il voulait se convaincre qu’il ne voulait pas avoir une nouvelle nuit avec Jae Hyun.. Jae Hyun.. Ce petit chaton qui apprenait bien vite.. Cependant, ce petit chaton était vraiment appétissant, mais il aimait pas vraiment ce qu’il « ressentait » à son égard. Il n’était pas amoureux de lui, mais il appréciait sa compagnie comme son magnifique fessier..  Toutefois, il ne voulait pas s’attacher. Se retrouver de nouveau dans le piège de Cupidon ? Vous rigolez ? Il détestait ça, du coup il voulait changeait de ses coups d’un soir habituel.. Ceux qui sont coincés, introvertis bref, cette catégorie de personne est l’une des plus alléchantes à ses yeux.

Il sortit de ses pensées quand la voix de la standardiste lui parvient et l’invite à la suivre dans une salle de réunion. De là, il s’installe et attend que le ou plusieurs membres de l’équipe de marketing. Il n’attendit pas longtemps pour voir apparaître le jeune stagiaire qui semblait nerveux et c’est le cas de le dire. Est-ce que c’est lui qui l’impressionnait autant ? Il ne saurait le dire.. Mais, à peine fit-il un pas dans la salle que voilà qu’il le vit s’écrouler sur le sol. Il se retient de rire de cette maladresse qu’il trouva comment dire… Touchante ? Il hoche la tête et répondit avec un sourire :

«Très bien, mais c’est moi qui devrais vous poser la question. Vous ne vous êtes pas blessé ?  »

Il semblait vraiment tendu. Son regard ne le lâche pas.. Il est content de l’effet qu’il fait sur lui. En tout cas, ce dénommé Jude était vraiment pas mal du tout. Il lui faisait penser un peu à Jae Hyun et.. Non, il fallait qu’il arrête. Un sourire espiègle, tout comme son regard et il finit par dire n’ayant pas manqué ce regard en arrière..

«Attendons-nous quelqu’un ? Ne soyez pas nerveux. Je suis certain que vous êtes parfait, si le chef de cette équipe vous a choisi pour intégrer son équipe non ?  »



avatar
Rang Rabbit

✮ MESSAGES : 483
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018


✮ DATE DE NAISSANCE : 24/09/1992
✮ AGE : 25 ans
Winchester Jayden
A winner is a dreamer who never gives upA winner is a dreamer who never gives up
Rang Rabbit

✮ MESSAGES : 483
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018


✮ DATE DE NAISSANCE : 24/09/1992
✮ AGE : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Juin 2018 - 12:51
Voir le profil de l'utilisateur



Shy
feat. Jayden




TENUE

Il avait un peu honte d’être aussi maladroit. Jude était encore jeune et il se laissait facilement emporter par ses émotions. Il manquait d’expérience et même s’il savait que Jayden n’allait pas lui en tenir rigueur il ne se sentait pas professionnel du tout. Il essayait de garder la face, mais c’était flagrant qu’il se sentait mal à l’aise. Son regard sur lui ne faisait que renforcer son stress. Il s’était ridiculisé, maintenant il ne pouvait pas faire pire. Il souriait pour essayer de dissimuler sa peur.

 « Je... je vais bien ! C’est... J’ai l’habitude ! »

Avec Sunwoo, c’était encore plus intense et il savait que parfois il prenait un malin plaisir à le taquiner. Il était conscient de son charme et du pouvoir qu’il avait sur lui. Et pourtant J.J se laissait faire. Ce n’était pas le moment de penser à lui, mais son patron hantait complètement son esprit. Il se cognait le genou contre le table en l’entendant parler de son chef. Heureusement qu’il n’était pas là. Il voulait absolument lui montrer de quoi il était capable, et là, il ne faisait qu’enchainer les gaffes.

 « Non, il n’est pas là aujourd’hui... Je... Je suis juste en stage alors... Et puis... mon père connait le sien, c’est... pardon ! ça n’a absolument rien à voir avec notre réunion. »

Il secouait la tête pour revenir à la réalité. Sunwoo ne l’avait pas vraiment choisi, il avait plus ou moins été imposé, mais son patron, ne le lui avait jamais fait sentir. Il l’avait pris sous son aile. Il l’avait toujours bien traité et c’était peut-être la raison qui faisait qu’il en était tombé amoureux.

 « J’ai juste quelques papiers à vous faire signer pour que tout soit complet. Par rapport avec tout ce que vous avez vu avec Sunwoo.. »

Il poussait quelques feuilles vers Jayden. Décidément, il n’était pas fait pour être au centre de l’attention. Depuis qu’il avait fait un strip-tease sur une table après avoir trop bu, il avait arrêté l’alcool. Ce métier n’était pas fait pour lui, mais J.J savait qu’il n’avait pas le droit à l’erreur. Ses parents attendaient beaucoup de choses de lui et il ne pouvait pas les décevoir.

 « Si vous avez des questions, ou que quelque chose ne vous plait pas, que vous voulez modifier un petit truc, n’hésitez pas à me le dire... »

Jude faisait toujours de son mieux mais parfois ce n’était pas assez. Il espérait simplement qu’il ne ferait pas fuir ce client si important.






Tu es trop beau pour être gentil, c'est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. J.J
avatar
Rang Puppy

✮ MESSAGES : 21
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2018
✮ DATE DE NAISSANCE : 19/03/1997
✮ AGE : 20 ans
Rang Puppy

✮ MESSAGES : 21
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2018
✮ DATE DE NAISSANCE : 19/03/1997
✮ AGE : 20 ans

Revenir en haut Aller en bas
 

Shy [Jayden & Jude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUI EST JUDE CELESTIN ? POURQUI ET PKWA LUI ET NON PAS ALEXIS ?
» Jude Celestin:Un pouvoir fasciste en gestation en Haiti
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Un kit pour Jude SVP.
» BRIDES: Mirlande Manigat gagne 7% alors que Jude ne decolle pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seoulmates :: Les quartiers de Séoul :: Gangnam (강남) :: Quartiers des affaires-