Partagez
Rang Wolf

✮ MESSAGES : 491
✮ DATE D'INSCRIPTION : 22/02/2018

✮ AGE : 24 ans

Rang Wolf

Sato Hiroki
Rang Wolf

Cold as Ice
Lun 18 Juin 2018 - 20:17
Nom Prénom
feat. Nakajima Kento
Nom au choix Ϟ Prénom(s) au choix Ϟ Age 18 ans Ϟ Date de naissance au choix 2000Ϟ Nationalité au choix Ϟ Orientation sexuelle :  au choix même si je le vois bien bi Ϟ Situation amoureuse célibataire Ϟ Finances modeste, il vit plus ou moins sur le dos de ses aînés, surtout de Hiro Ϟ Emploi/études dernière année de lycée Ϟ Ma fiche de présentation ici
❀ fiche codée par Seoulmates
Intelligent ++ Têtu ++ Débrouillard ++ Bagarreur ++ Travailleur ++ fait difficilement confiance ++

Histoire - Son histoire est assez libre, tant que ça respecte sa rencontre avec Hiro et le fait qu'il ait fugué de chez lui. Pour le reste, du moins pour ce qui se passe avant sa rencontre avec Hiro, c'est libre.$
-Il a rencontré Hiro quand il avait seize ans, Hiro en avait alors vingt-deux.
-C'est Hiro qui l'a prit sous son aile et c'est le seul auquel il se confiait au début, le seul en qui il avait confiance.
-Tout comme Hiro, il a toujours eu peur que ses parents débarquent pour le ramener de force, il avait donc hâte d'atteindre sa majorité pour être sûr de ne pas retourner avec eux, même s'il sait que Hiro aurait tout fait pour le garder auprès de lui.

Voilà en gros pour les détails à respecter. Autres choses à savoir:
-Il a intégrer le groupe peu de temps après avoir emménagé avec les quatre autres, découvrant le monde merveilleux de la musique grâce à Hiro et aux autres.
-C'est le bassiste du groupe.

Voilà en gros, mais dans l'ensemble, hormis ses liens à respecter avec les autres membres, quoiqu'ils seront plus ou moins établis avec les joueurs, mais il faut respecter qu'il vit avec eux et que la bonne entente règne dans l'ensemble.

Pour vous aider:
Reira, la leader du groupe, avait 24 ans quand il est arrivé
Le frère de Reira avait 23
Hiro et Keito avaient 22 ans.
Sato Hiroki :
Protecteur - C'est Hiroki qui l'a trouvé alors qu'il errait dans la rue, fuguant de chez lui, un endroit où il semblait ne jamais vouloir y retourner. Hiroki a vu dans ce gamin de seize ans un portrait de lui plus jeune. Alors il l'a prit sous son aile et il a intégré le groupe. Hiroki avait vingt deux ans lorsqu'il l'a connu. Depuis, c'est son protégé, tout comme avec les autres membres, il est très protecteur avec lui voir même plus qu'avec les trois autres et si quelqu'un ose s'en prendre à lui, Hiro ne sera pas loin derrière pour faire payer cette personne. Depuis qu'il l'a recueilli, il a toujours eu peur que ses parents viennent le chercher, chose que le gamin semblait ne pas vouloir non plus, le fait qu'il approche de la majorité rassure Hiro, n'imaginant pas être séparé de lui. C'est le membre dont il est le plus proche, bien qu'il soit également proche des autres, avec lui c'est différent.

Reid Keito :
Coloc' - Lien à définir avec Keito

Moon Woo Sung :
Intitulé du lien - A définir avec Woo Sung

Rang Wolf

Rang Wolf

Sato Hiroki
Rang Wolf

Cold as Ice
Lun 18 Juin 2018 - 20:25
Petits mots doux  67

Coucou toi  :o:n
Déjà, merci de t'intéresser à mon petit scénario  36
Ensuite, je ne suis pas très exigeante, pas d'inquiétude ;)

Les points à respecter:
Pseudo: totalement libre
Âge: non modifiable, néanmoins, il peut avoir déjà 18 ans ou les avoir dans les mois à venir, tant qu'il a 18 ans cette année.
Histoire: Comme je l'ai mis, toute son histoire précédent sa rencontre avec Hiro est libre, pour après la rencontre, ça reste assez libre tant que ça respecte le lien avec Hiro et le fait qu'il vive en coloc' avec le groupe ainsi que son statut de bassiste dans le groupe.
Liens: pour le lien avec Hiro, il est non négociable, je pense que ça peut faire de bons rps, pour son évolution, on verra au feeling, le gamin peut très bien ressentir des sentiments plus que fraternels pour Hiro et faire en sorte que ce soit pareil de son côté, en sachant que Hiro se montre de toute façon très protecteur avec lui au point qu'il est limite possessif, sans même s'en rendre compte.
Pour les liens avec Keito et Woo, ce sera à voir avec eux.
Avatar: Modifiable, j'aime bien Kento mais il reste modifiable si vraiment.
Activité: je ne vous demande pas cinquante mille rps par jour, mais assez de réponses pour faire avancer les rps et le lien. Je suis du genre à répondre vite quand je suis vraiment inspirée et que j'ai le temps, donc je dirais une réponse toutes les deux semaines minimum, après si c'est plus ça ne sera que mieux  36

Voili voilou, si tu prends ce scénario je t'offrirais une tonne de love  36  et les deux autres (plus le reste du groupe s'il arrive d'ici là) aussi, mais pas trop  008

Rang Rabbit

✮ MESSAGES : 611
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/09/1992
✮ AGE : 25 ans
http://seoulmates.forumactif.com/t69-la-mode-nest-pas-quelque-chose-qui-existe-uniquement-dans-les-vetements-la-mode-est-dans-lair-portee-par-le-vent-on-la-devine-la-mode-est-dans-le-ciel-dans-la-rue

Rang Rabbit

Winchester Jayden
Rang Rabbit

A winner is a dreamer who never gives up
Lun 18 Juin 2018 - 20:50
Pv validé avec plaisir Laughing

J'espère pour vous et les membres de votre groupe qu'il sera rapidement pris hero