CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | .
 

 Books & Coffee [Han & Jaewon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mar 19 Juin - 17:13
Voir le profil de l'utilisateur

   
Books & Coffee
Il n'y a pas de chagrin qu'un livre ne puisse consoler.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆


J’aimais mon travail. Je savais que j’aurais pu faire mieux. Ne pas arrêter mes études, ou même les reprendre, mais je n’avais plus envie de partir. La librairie était ma deuxième maison. Si mon père était encore en vie est-ce que je serais diplômé ? Est-ce que mes choix auraient été différents ? Sûrement, mais j’avais dû apprendre à vivre sans lui. Je n’avais pas suivi la meilleure voie, mais je m’en étais sorti comme j’avais pu. Je m’étais battu de toutes mes forces pour me sortir la tête de l’eau. Et aujourd’hui, j’étais enfin heureux. Tout n’était pas parfait. Ma relation avec Rukia avait évolué, mais je n’avais pas de mot pour la définir. On était ensemble, mais je ne pouvais pas dire qu’on formait un couple. Il savait que je l’aimais, mais je n’avais aucune idée de ce que lui ressentait. Alors on essayait. A notre rythme. Mon train de vie s’était relativement calmé. Je sortais moins, je buvais moins, je fumais un peu moins et surtout, je ne touchais plus aucun autre homme. Moi qui avais pour habitude de me jeter dans les bras d’inconnus presque tous les soirs. Je commençais à devenir responsable.

J’aimais les livres, les faire découvrir aux clients, les conseillers. Je faisais de belles rencontres et parmi elles, il y avait Han. Je l’avais trouvé mignon et j’avais d’abord essayé de flirter, mais j’avais bien vite remarqué qu’il n’était pas réceptif. Alors j’avais laissé tomber l’idée de le séduire. Je me contentais de lui faire part de mes dernières trouvailles en espérant qu’il les aime autant que moi. Je passais beaucoup de temps à lire. Je n’étais pas idiot même si je n’avais pas de diplôme. Je me doutais qu’il devait revenir aujourd’hui. Il avait ses petites habitudes et je commençais à les connaître. J’étais bien décidé à le connaître un peu plus. Il semblait gentil et j’avais envie de sortir un peu. Je terminais de ranger mon rayon avant d’apercevoir sa petite tête. C’était un beau garçon.  Je ne pouvais pas le nier.

« Salut toi !»

Je me mettais devant lui en souriant. C’était toujours un plaisir de le voir. Je ne savais pas ce qu’il venait chercher aujourd’hui, mais j’étais prêt à lui proposer quelques petites merveilles.

« J’espère que t’as un peu de temps aujourd’hui ! Je t’emmène boire un verre. J’ai bientôt fini !»

Ce n’était même pas une question. Il l’informait simplement qu’il allait l’emmener avec lui pour passer un bon moment et sans arrière-pensée pour une fois.

« Qu’est-ce que je peux faire pour toi aujourd’hui  ?»

Je gardais mon sourire. J’étais vraiment heureux de travailler ici. Je savais que les livres devenaient moins populaires, mais je faisais de mon mieux pour donner envie aux clients se revenir, même si je devais faire un peu de charme à certains. Et surtout certaines.  Ce n’était pas très bien, mais je me servais de mon physique pour vendre plus facilement les mangas de Rukia. C’était pour la bonne cause. En revanche, je savais que Han était un véritable passionné et j’aimais discuter avec lui. Tout simplement.

   
code by bat'phanie


Please have mercy on me, take it easy on my heart
Quand je te regarde, j’ai mal au bide comme devant dix mille personnes. S’il te plaît, arrête ça et prends moi dans tes bras.
avatar
Rang Rabbit

✮ MESSAGES : 90
✮ DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2018


✮ AGE : 24 ans
Park Jae Won
Membre du Mois
Rang Rabbit

✮ MESSAGES : 90
✮ DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2018


✮ AGE : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Juin - 20:01
Voir le profil de l'utilisateur

   
Books & Coffee
Il n'y a pas de chagrin qu'un livre ne puisse consoler.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆


Après les cours il n’est pas rare que j’aille jouer au baseball avec mon équipe, que je traîne un peu à la bibliothèque ou que je passe par la librairie qui est sur le chemin que j’emprunte pour rentrer chez moi. Je vais rarement ailleurs pour acheter mes livres, j’aime bien l’ambiance et le jeune homme qui y travaille est plutôt sympathique, on a déjà discuté plusieurs fois. Au départ j’étais assez timide, mais à force de parler littérature, je me suis un peu ouvert, lui confiant mes auteurs et ouvrages préférés. Je lui ai beaucoup parlé de Peter Pan de J.M.Barrie, qui est un de mes livres préférés et dont je collectionne toutes les éditions que je peux trouver et ce dans n’importe quelle langue. Je lui ai même dit que j’aimerais adopter un autre chat et l’appeler Tiger Lily, puis je suis sûr que Lucky aimerait bien avoir de la compagnie, même si avec Masaru ce n’est pas comme si elle était seule. Malgré le fait qu’ils soient chien et chat, ils s’entendent à merveille. Je lui ai aussi dit que j’aimais beaucoup Frankenstein de Mary Shelley mais que je n’étais pas prêts de lire à nouveau un livre horrifique, il m’a bien trop effrayé. Je lui ai aussi parler de certains ouvrages de Balzac ou d’Allan Poe. Quand on me lance sur la littérature on peut en avoir pour des heures, quand ma timidité ne fait pas trop des siennes.

Jae Won me parle aussi beaucoup de livres et de certains trouvailles qu’il fait. Ce doit être fascinant de travailler entouré de livres. Je passe régulièrement et j’aime bien discuter avec lui. Je le salue poliment en s'inclinant légèrement.

- Salut, tu vas bien ?

Je suis un peu plus à l’aise avec Jae Won comme on a déjà discuté plusieurs fois. Je lève un regard surpris vers lui quand il me dit qu’il m’emmène boire un verre.

- Hm, oui, j’ai du temps. Il ne faut juste pas que je rentre trop tard, pour m’occuper de Masaru.

Avoir un chien ça veut aussi dire des promenade plusieurs fois par jour, surtout maintenant que je ne vis plus avec ma mère et qu’il n’a plus de jardin où se dégourdir les pattes. J’essaie de le faire sortir au moins deux fois par jour, le matin et le soir, parfois plus quand j’ai du temps.

- Je cherche un recueil d’Edgar Allan Poe il y a la nouvelle Le Scarabée d’or dedans et d’autres de ses oeuvres. Je l’ai étudié en cours et comme j’aime bien cet auteur j’étais curieux de lire les nouvelles que je n’ai pas encore lu. Sinon vous avez quoi comme nouveautés en ce moment ?

Je suis toujours curieux, parfois j’achète des livres au feeling, quand un résumé me plaît particulière ou si j’ai un coup de coeur sur la couverture, oui ça m’arrive. J’aime découvrir de nouvelles histoires, de nouveaux ouvrages. C’est un peu dangereux de me laisser seul dans une librairie, je finis toujours par acheter quelque chose.

   
code by bat'phanie



Make me feel what it's like to be in love
avatar
Rang Unicorn

✮ MESSAGES : 151
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018


✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1998
✮ AGE : 19 ans, bientôt 20 !
Rang Unicorn

✮ MESSAGES : 151
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018


✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1998
✮ AGE : 19 ans, bientôt 20 !

Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Juin - 17:29
Voir le profil de l'utilisateur

   
Books & Coffee
Il n'y a pas de chagrin qu'un livre ne puisse consoler.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆


Je n’étais pas très doué pour me faire une idée sur les gens, je ne faisais pas vraiment preuve de discernement, mais avec Han, j’avais tout de suite senti que c’était un gentil garçon. J’estimais que les passionnés de littérature était toujours plus ouvert que les autres. Il avait un petit côté innocent que j’avais toujours trouvé attachant. C’était enfin l’occasion de faire un peu plus connaissance. Je n’avais pas de mal à faire des rencontres, mais j’avais plus de mal à entretenir mes relations. Les garçons que j’abordais en temps normal, je les voyais quelques heures et j’oubliais leur existence. Avec lui c’était différent. Je ne comptais pas le mettre dans mon lit et puis il était un peu trop jeune.

 « Ton chien c’est ça ? »

Ce n’était pas que je n’aimais pas les animaux, mais je n’avais pas vraiment le temps de m’en occuper, alors je me disais qu’ils ne seraient pas heureux avec moi. Pourtant, vu la taille de la maison, on pourrait accueillir quelques chiens.

 « Juste un verre et je te raccompagnerais si tu veux. »

Je voulais le rassurer, c’était juste histoire de discuter. Mais je n’avais plus ma voiture. Rukia ne voulait toujours pas me la rendre. Il se vengeait de lui avoir fait vivre un enfer. Et puis j’avais conduit alors que j’étais complètement ivre. J’avais compris la leçon. Je souriais en l’entendant. J’avais toujours adoré Edgar Allan Poe. Han avait des goûts similaires aux miens en ce qui concernait les livres. Je lui faisais signe de me suivre pour l’emmener dans le bon rayon. J’attrapais le recueil de nouvelles que je glissais entre ses mains.

 « Il est vraiment bien, même si j’ai une préférence pour Le Chat Noir.»

Je réfléchissais à quelque chose qui pourrait lui plaire. Ce n’était pas tellement récent, mais c’était la première fois que je le recevais à la boutique. Peut-être qu’il l’avait trouvé entre temps. J’attrapais un livre un peu plus gros.

 « Ce sont plusieurs nouvelles de Poe, mais illustrées. Le dessinateur est vraiment doué. Les contes macabres. Je le trouve vraiment jolie. »

Et niveau dessin je m’y connaissais avec Rukia, même si lui était spécialisé dans les mangas. Je ne voulais pas lui montrer trop de choses. Il était capable de tout acheter et je ne voulais pas qu’il dépense tout son argent d’un seul coup.

 « Tu es venu pour un truc en particulier et je sais que t’as du mal à résister alors... C’est tout ce que je te montre pour aujourd’hui ! »

Je riais doucement avant d’ébouriffer ses cheveux. Je me demandais si un si joli garçon était toujours aussi célibataire. Il semblait l’être, et j’avais hâte de le noyer sous mes questions. J’allais me changer le temps qu’il passe à la caisse pour le retrouver dehors. Il commençait à faire de plus en plus chaud. Je l’emmenais dans un café juste à côté de la librairie. Je connaissais bien un des serveurs avec qui j’avais eu une rapide aventure.

 « Dis moi ce que tu veux boire ! »

Je poussais la carte vers lui. Je le regardais en souriant. Il aurait été tout à fait mon genre, si je n’avais pas été obsédé par Rukia.

 « Alors... Tu vis avec quelqu’un ? Chez tes parents ? Avec une copine ? »

Je savais que mes questions étaient un peu intimes et je me demandais si j’allais le mettre mal à l’aise, mais j’étais du genre curieux et il allait vite s’en rendre compte.


   
code by bat'phanie


Please have mercy on me, take it easy on my heart
Quand je te regarde, j’ai mal au bide comme devant dix mille personnes. S’il te plaît, arrête ça et prends moi dans tes bras.
avatar
Rang Rabbit

✮ MESSAGES : 90
✮ DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2018


✮ AGE : 24 ans
Park Jae Won
Membre du Mois
Rang Rabbit

✮ MESSAGES : 90
✮ DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2018


✮ AGE : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Juin - 22:01
Voir le profil de l'utilisateur

   
Books & Coffee
Il n'y a pas de chagrin qu'un livre ne puisse consoler.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆


Quand je viens à la librairie, j’espère toujours pouvoir discuter un peu avec Jae Won. Parfois il est trop occupé quand il y a du monde, mais j’aime échanger avec lui sur divers ouvrages. Il est aussi passionné que moi alors on se comprend bien. J’étais plutôt timide au départ et en général quand je vais à la librairie, c’est pour me perdre silencieusement dans les rayons, mais Jae Won est venu me parler en premier. Petit à petit, j’ai laissé tomber ma carapace et ces petites conversations sont devenues plus fréquentes jusqu’à être presque inévitables quand je viens à la librairie. J’acquiesce d’un léger signe de tête.

- Oui, c’est ça. Je crois que je t’ai déjà parlé de lui …

Je parle toujours de mes animaux, on me le dit souvent. Je ne les ai pas depuis très longtemps, enfin Lucky a eu un an il n’y a pas très longtemps, mais Masaru n’a que quelques mois. C’est encore un bébé et je l’adore.

- D’accord, je veux bien.

On pourra discuter un peu plus longtemps comme ça. Le dit finalement le titre du livre que je dois acheter. Un ouvrage d’Edgar Allan Poe pour mon cours de littérature anglaise. Je le suis entre les rayons pour trouver l’ouvrage en question et je le remercie quand il me le tend. Je fais une légère grimace quand il évoque Le Chat Noir, du même auteur.

- Je n’ai pas trop aimé … C’est un peu violent … Ce pauvre chat ne méritait pas qu’on lui retire un oeil …

J’apprécie certaines histoires d’Edgar Allan Poe, mais certaines un peu moins … Ce n’est pas que je ne les aime pas, mais disons que … Je suis peut-être trop sensible pour lire ça ? Au moins ce qui est bien avec cet auteur, c’est que son style d’écriture n’est pas trop graphique, ni trop détailler quand les scènes sont un peu brusques. Je n’ai pas lu toutes les histoires d’Edgar Allan Poe, en général c’est surtout pour les cours, j’ai une préférence pour les histoires sans violence et pleines de rêve comme les aventures du Petit Prince de Saint-Exupéry. J’aime bien cet auteur aussi, tout comme Balzac dont j’ai beaucoup apprécié La Peau de Chagrin.

- Dans ce que j’ai lu d’Edgar Allan Poe et je suis loin d’avoir tout lu, j’ai préféré L’île au Fée ou Le portrait ovale, Puissance de la parole aussi … Enfin, ce qui ne parle pas trop de meurtre ou ce genre de chose … Même si j’en ai lu aussi pour les cours et que cet auteur a une très belle plume.

Je lui demande s’il y a des nouveautés et Jae Won me parle d’un recueil illustré de certaines nouvelles d’Edgar Allan Poe. Je prends l’ouvrage et commence à le feuilleter.

- Les illustrations font froid dans le dos, mais elle colle très bien à l’univers d’Edgar Allan Poe et elles sont très jolies …

Un léger sourire se dessine sur mes lèvres. Jae Won n’a pas tort, j’ai du mal à résister quand il s’agit de livres …

- Je vais juste prendre ces deux-là alors ! Tu n’as pas de nouvelles éditions de Peter Pan de J.M.Barrie ? demandais-je finalement.

Comme Jae Won travaille dans le milieu des livres, je me dis qu’il doit parfois être au courant s’il y a des nouvelles sorties, des nouvelles éditions ou ce genre de choses ou si peut-être il en a trouvé une part hasard et je lui demande tout le temps, car je collectionne ces livres, s’il a reçu une nouvelle édition, il faut que je la prenne aussi. Finalement, je règle mes achats et je le suis jusqu’à un bar pas très loin de la librairie. Je regarde brièvement la carte.

- De la limonade avec de la menthe ce sera très bien.

Je ne suis pas du genre à boire de l’alcool, sauf si parfois je sors avec des amis qui m’incite un peu à le faire, mais je n’aime pas trop ça …

- Non, je vis tout seul avec Masaru et Lucky … Je vivais avec ma mère avant, mais il y a quelques mois j’ai voulu prendre un appartement comme j’ai commencé à travailler à mi-temps. Et, je n’ai pas de copine … avouais-je finalement.

Je baisse les yeux un peu gêné. Jae Won ne se moquera pas au moins ? Oui, ça m’est déjà arrivé qu’on me taquine parce que j’ai presque vingt ans et que je n’ai embrassé personne ou que je suis encore vierge … Je sais que ce n’est pas méchant, mais je ne vois pas ce qu’il y a de mal non plus …
   
code by bat'phanie



Make me feel what it's like to be in love
avatar
Rang Unicorn

✮ MESSAGES : 151
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018


✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1998
✮ AGE : 19 ans, bientôt 20 !
Rang Unicorn

✮ MESSAGES : 151
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018


✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1998
✮ AGE : 19 ans, bientôt 20 !

Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Juil - 21:42
Voir le profil de l'utilisateur

   
Books & Coffee
Il n'y a pas de chagrin qu'un livre ne puisse consoler.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆


« C’est quoi comme chien ? Je m’y connais pas vraiment…»

Je travaillais dans une librairie et rien ne m’empêchait de trouver un bouquin pour voir à quoi ressemblait le fameux Masaru. Personnellement, je n’avais pas l’impression d’être prêt pour prendre cette responsabilité. Un animal avait besoin d’attention et d’affection et j’avais déjà du mal à prendre soin de moi-même. Peut-être quand j’aurais réglé mes problèmes ? J’avais ce petit côté égoïste parfois mais je l’assumais entièrement.

J’étais content que Han accepte ma proposition, même si dans le fond je ne lui avais pas tellement laissé le choix. Je n’avais jamais été du genre à prévoir. Avec moi, tout se faisait à la dernière minute, sur un coup de tête, parce que j’en avais envie. Je savais que parfois je pouvais passer pour un gamin capricieux, mais c’était ma façon de me protéger. Même si le temps passait, les cicatrices restaient. Elles étaient moins profondes, mais toujours présentes.

Je riais légèrement suite à ses mots. Il devait aussi aimer les chats, et il était vrai que ce livre était un peu violent. Et je n’étais pas pour maltraiter les animaux, mais il y avait quelque chose qui m’avait retourné les tripes.

« Je me doute que vu ton amour les animaux, ce n’est pas ce que tu préfères…Disons que j’aime bien, cette sensation de malaise qu’il reste quand on tourne la dernière page. Je suis un peu bizarre.»

Han semblait vraiment très attaché à Edgar Allan Poe et je pouvais le comprendre. Il devait voir ses œuvres différemment s’il les étudiait en profondeur. C’était ce qui me manquait le plus. Mes cours de littérature.

« T’as l’air d’apprécié tout ce qui est poétique.»

La violence, ce n’était pas fait pour tout le monde et Han me semblait assez innocent et j’avais envie de le préserver. Je lui proposais tout de même le recueil parce que même si les illustrations étaient un peu sombres elles étaient sublimes. Je réfléchissais aux nouveaux arrivages de la semaine.

« Non rien encore pour Peter Pan. Sûrement la semaine prochaine. Je t’en mettrais un de côté si tu veux »

Je lui souriais gentiment avant de le laisser pour aller me changer et l’emmener au café. De la limonade et de la menthe. Il était vraiment attendrissant. Il me répondait avec honnêteté et c’était toujours appréciable. Je passais la commande et prenais un café pour moi.

« Un copain alors ? »

Je lui faisais un clin d’œil en riant. C’était juste pour le taquiner. Je n’avais jamais vécu seul. Même après la mort de mon père, Rukia ne m’avait jamais abandonné. Et pourtant, je lui avais fait vivre un véritable en fer. J’avais trouvé ça normal. Comme je souffrais, je croyais que tout m’étais permis. Il avait subi, sans jamais rien dire.

« Et ça va tout seul ? Si tu as besoin de quelque chose n’hésite pas à me demander. »

Je fouillais dans ma poche pour en sortir mon téléphone et lui tendre.

« Donne-moi ton numéro, je vais t’envoyer un message. Comme ça tu pourras m’appeler si tu as un soucis ! »

Il n’était pas obligé de le faire mais je me sentais un peu rassuré. Bien sûr que non il n’était pas en sucre, mais je sentais quelque chose de fragile chez lui.

   
code by bat'phanie


Please have mercy on me, take it easy on my heart
Quand je te regarde, j’ai mal au bide comme devant dix mille personnes. S’il te plaît, arrête ça et prends moi dans tes bras.
avatar
Rang Rabbit

✮ MESSAGES : 90
✮ DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2018


✮ AGE : 24 ans
Park Jae Won
Membre du Mois
Rang Rabbit

✮ MESSAGES : 90
✮ DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2018


✮ AGE : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Juil - 22:38
Voir le profil de l'utilisateur

   
Books & Coffee
Il n'y a pas de chagrin qu'un livre ne puisse consoler.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆


Si Jae Won commence à me parler de mon chien, je pourrais poursuivre la conversation pendant longtemps, mais je ne veux pas trop l’embêter avec ça. Cela dit, si c’est lui qui me demande, j’imagine que je peux ?

- Un akita inu, une race japonaise super mignonne, une de mes préférés. Tu as des animaux chez toi ?

Voilà, j’en ai encore trop dit. C’est assez étrange … Je suis très timide les trois quarts du temps, mais si je commence à être à l’aise avec quelqu’un et que cette personne me lance sur un sujet que j’affectionne tout particulièrement, je peux devenir plus bavard. Au départ, j’étais très discret avec Jae Won, je ne parlais pas beaucoup, à force de venir à la librairie, j’ai souvent discuté avec lui et ça va mieux maintenant. Il a toujours été très gentil avec moi. Il m’écoute parler de mes livres préférés sans m’arrêter, il réponds toujours à mes questions, il me conseille sur certains livres et il m’en mets toujours de côté, même si je ne lui demande pas forcément, juste parce que d’après lui ils pourraient me plaire. J’aime venir à la librairie autant pour les livres que pour discuter avec Jae Won. Cependant, je ne m’attendais pas à ce qu’il me propose d’aller boire un verre ce soir. J’hésite un peu, mais je finis par accepter ou plutôt il ne me laisse pas trop le choix. Je ne suis pas trop contre l’idée non plus, avec Jae Won je sais que ça ira.

J’aime bien l’univers d’Allan Poe, mais certaines de ses histoires sont trop violentes pour moi, elles m’effraient. Il n’y a donc rien de nouveau concernant les livres d Peter Pan. C’est sans doute mieux ainsi, je vais déjà dépenser un peu d’argent aujourd’hui. Je remercie tout de même Jae Won, acceptant d’un vif signe de tête qu’il me mette un ouvrage de côté, et je le suis jusqu’à la caisse pour régler mes achats.

Je le suis jusqu’au café. Fidèle à mes habitudes je ne prends pas d’alcool, juste de la limonade. J’aurais pu opter pour une café aussi, mais je n’aime pas ça et il fait un peu trop chaud pour une tasse de thé. Je suis un peu surpris qu’il me demande si j’ai un copain. Pas que ça me dérange, cette juste … Que cette question me perturbe toujours un peu. Je me pose toujours des questions sur mon orientation sexuelle, moi qui n’ait jamais été en couple.

- Non plus, répondis-je timidement. Je ne vis pas tout seul depuis très longtemps, mais avec Lucky et Masaru, je n’ai pas souvent cette impression de solitude, puis ma mère habite quelques pâtés de maison plus loin, alors … Et toi ?

Je n‘aurais peut-être pas dû lui poser la question, c’est probablement indiscret … Même s’il me l’a posé un peu avant. Il m’arrive d’aller voir ma mère très régulièrement quand je promène Masaru ou quand je rentre des cours. Je n’ai jamais connu mon père, elle m’a élevé seul, avec peu d’aide mes grands-parents, alors j’ai toujours été très proche d’elle. C’est toujours le cas. Je sors mon téléphone et lui donne mon numéro.

- Merci c’est gentil, mais tu n’es pas obligé de t’embêter pour moi …

On se connaît un peu mieux à force de se parler à la librairie c’est vrai, mais il doit avoir bien d’autres choses à s’occuper.

- Tu fais autre chose à part travailler à la librairie ? Comme des études ? demandais-je curieux, c’est vrai que je ne lui ai jamais posé cette question …

Il faut dire que souvent on parle littérature, pas vraiment de nos vies personnelles. C’est l’occasion de se connaître un petit peu plus aujourd’hui j’imagine …
   
code by bat'phanie



Make me feel what it's like to be in love
avatar
Rang Unicorn

✮ MESSAGES : 151
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018


✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1998
✮ AGE : 19 ans, bientôt 20 !
Rang Unicorn

✮ MESSAGES : 151
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018


✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1998
✮ AGE : 19 ans, bientôt 20 !

Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Juil - 20:22
Voir le profil de l'utilisateur

   
Books & Coffee
Il n'y a pas de chagrin qu'un livre ne puisse consoler.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆


 « Ah oui je vois très bien à quoi ils ressemblent. Je crois que notre voisin en avait un. J’aurais aimé avoir des animaux, mais comme je n’ai pas tellement de temps, je ne pense pas pouvoir en prendre soin correctement, alors j’attends un peu de voir comment va évoluer ma situation. »

Et ma relation avec Rukia. Tout déprendre de ce qui allait se passer entre nous. S’il finissait par me repousser en me disant qu’il ne pouvait pas tomber amoureux de moi, alors je quitterais la maison, et sûrement le pays. Parce que je ne pourrais plus vivre si proche de lui. Je ne pouvais pas faire de projet tant que je ne saurais pas à quoi m’en tenir. On était encore en période de test. On évitait de se poser des questions et on prenait les choses comment elles venaient. C’était suffisant pour le moment.

J’étais content qu’il prenne les livres que je lui avais proposé. Deux, c’était déjà beaucoup. Je me doutais que c’était sa passion et que dans ses cas là on avait tendance à fermer les yeux et à dépenser un peu trop. Je me disais que je pouvais le canaliser un peu. Ne pas tous lui montrer à chaque fois. J’étais ravi qu’il accepte de boire ce verre avec moi. Je n’avais pas pour habitude d’inviter les clients mais j’avais une certaine affinité pour lui et je me disais qu’il le méritait vraiment. Je voulais juste le connaître un peu mieux. Découvrir ce qui se cachait derrière ce sourire timide.

Je le titillais pour essayer d’en savoir un peu plus sur sa vie amoureuse, mais je ne voulais pas le brusquer non plus. Dans le fond ça ne me regardait pas vraiment. Je riais doucement en l’entendant.

 « Ah je vois, jamais loin de maman. On ne sait jamais ce qui pourrait arriver. Mais c’est un bon moyen pour prendre ton envol en douceur. »

Je n’avais pas connu ma mère et j’avais perdu mon père brusquement. Je m’étais raccroché à Rukia, et pour le moment je ne savais pas comment vivre sans lui. Han semblait bien plus épanoui que moi finalement. Je lui envoyais un sms pour qu’il récupère mon numéro.

 « Ne t’inquiète pas, tu ne m’embêteras pas. Je sais très bien que tu peux te débrouiller seul. C’est juste au cas ou d’accord ? »

Je n’étais pas tellement occupé. J’avais juste mon boulot maintenant que je ne sortais plus tous les soirs. Je secouais doucement la tête pour lui répondre.

 « Non. J’ai arrêté mes études il y a quelques années. Mais j’étudiais aussi la littérature. Dison que je n’aurais pas la patience de reprendre les cours. Je jouais du piano. Mais j’ai arrêté aussi. »

La disparition de mon père m’avait tellement affecté que j’en avais perdu toute envie de vivre.

 « Et toi dis-moi. Tu pratique un sport ? Tu joues aux jeux vidéos ? Tu fais des trucs de ton âge ?»

Je riais un peu. Han semblait vraiment mature et ce n’était sûrement pas un reproche. Personnellement, je ne l’avais pas été assez. J’avais surtout été un gamin imbuvable qui pensait qu’il était le seul à avoir le droit de souffrir.


   
code by bat'phanie


Please have mercy on me, take it easy on my heart
Quand je te regarde, j’ai mal au bide comme devant dix mille personnes. S’il te plaît, arrête ça et prends moi dans tes bras.
avatar
Rang Rabbit

✮ MESSAGES : 90
✮ DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2018


✮ AGE : 24 ans
Park Jae Won
Membre du Mois
Rang Rabbit

✮ MESSAGES : 90
✮ DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2018


✮ AGE : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Juil - 16:25
Voir le profil de l'utilisateur

Books & Coffee
Il n'y a pas de chagrin qu'un livre ne puisse consoler.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆


J’ai toujours grandis avec des animaux chez ma mère, que ce soit des chiens, chats et même des chinchillas, mais ils sont encore chez elle. Elle adore les animaux tout comme moi, alors quand j’ai pris mon appartement, je ne me voyais pas vivre complètement seul. J’avais déjà Lucky, même s’il était tout jeune, alors je l’ai emmené avec moi et plus récemment j’ai adopté Masaru. Je peux comprendre le point de vue de Jae Won, quand on a pas le temps de s’occuper d’un animal c’est compliqué. C’est même très bien de penser ainsi et de ne pas juste prendre un animal parce que c’est mignon pour finalement l’abandonner par manque de temps. Souvent les gens de réfléchissent pas à l’engagement que représente l’adoption d’un animal. Les refuges sont pleins d’animaux délaissés par leurs maîtres pour diverses raisons. J’ai fais du bénévolat dans un refuge de la ville l’été dernier, j’aimerais bien recommencer d’ailleurs. Il faudrait que j’aille voir si le propriétaire à besoin d’aide. Après avoir acheté mes livres, je suis Jae Won jusqu’à un bar qu’il semble connaître. Il m’arrive de sortir le soir avec des amis, c’est souvent eux qui m’entraîne, ce n’est pas trop mon truc sinon. Enfin, parfois on s’amuse bien, mais boire, danser, draguer, ce genre de choses qu’on peut faire en soirée … Je n’aime pas trop.

Je rougis un peu. C’est vrai que j’ai un peu de mal à m’éloigner de chez moi et de ma maman, mais en même temps … Je n’ai grandis qu’avec elle et je suis fils unique, alors on est proche. J’accepte de lui laisser mon numéro, bien que me connaissant j’aurais souvent trop peur de l’embêter pour lui dire quoique ce soit, si quelque chose ne va pas. J'acquiesce d’un léger signe de tête. Juste au cas où.

- Oh, je vois …

Je n’ose pas lui demander pourquoi il a tout arrêté. C’est probablement indiscret.

- J’aimerais bien jouer d’un instrument aussi … Mais la musique ce n’est pas trop mon domaine.

Cela force l’admiration en tout cas. Enfin selon moi, j’ai toujours admiré ceux qui ont une certaine dextérité avec un instrument dans les mains. Je préfère le sport ou l’écriture, je suis plus doué dans ces domaines, pour le premier en tout cas, le second je ne sais pas réellement …

- Je fais du baseball depuis la primaire, je joue dans l’équipe de l’université maintenant. Je dois faire attention à cause de mon asthme, mais j’aime trop ça pour arrêter.

Et le médecin m’a déjà dit que si j’étais prudent il n’y avait aucune contre indication, au contraire cela m’aide à maintenant une certaine endurance à continuer d’entraîner mes poumons à supporter l’effort. Puisque mes crises se déclenche soit à cause d’un effort soudain ou mes allergies que ce soit le pollen, la poussière …

- J’écris aussi … Et j’aime bien regarder des dramas ou des films, ou je sors avec des amis.

Ce n’est pas parce que je n’aime pas spécialement les soirées en boite ou dans un bar, que je ne sors jamais, au contraire. Il n’est pas rare qu’après les cours je reste avec l’équipe pour m’entraîner ou alors je reste un peu en ville avec des amis, je profite de passer du temps avec eux. Quand je suis moins timide je deviens assez sociable, c’est le cas avec mes amis. J’aime beaucoup être avec eux.

- Je ne sais pas ce que tu entendais vraiment par “faire des choses de mon âge”.

C’est sûr qu’à mon âge beaucoup de jeunes sortes, vivent leurs premières relations, ce genre de chose, mais moi non … Je ne sors pas beaucoup de cette façon et les relations amoureuses n’en parlons pas. Ma seule histoire c’est celle que je me suis inventé pour que mes amis arrêtent de me chambrer, mais quand il l’ont su c’est devenu pire pendant quelques temps. Je sais que ce n’est pas méchant et je ne leur en veux pas, mais … Moi aussi dans le fond j’aimerais bien savoir ce que ça fait d’être avec quelqu’un.

- Et toi tu vis tout seul ?
code by bat'phanie



Make me feel what it's like to be in love
avatar
Rang Unicorn

✮ MESSAGES : 151
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018


✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1998
✮ AGE : 19 ans, bientôt 20 !
Rang Unicorn

✮ MESSAGES : 151
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018


✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1998
✮ AGE : 19 ans, bientôt 20 !

Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Juil - 21:54
Voir le profil de l'utilisateur

   
Books & Coffee
Il n'y a pas de chagrin qu'un livre ne puisse consoler.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆


La musique c’était un truc de famille. Mon père était très doué et d’après lui ma mère chantait bien, et tout le temps. Et même si je n’avais aucun lien de sang avec Rukia, il n’en restait pas moins une star internationale. Je ne pouvais plus poser mes doigts sur les touches d’un piano sans avoir le cœur brisé. Le temps passait mais la douleur restait.

« Je suis sûr que tu as bien d’autre talents ! Je paris que tu dois écrire. Et tu t’occupes aussi très bien des animaux. C’est déjà pas mal pour ton jeune âge.»

Je haussais les sourcils en l’entendant parler de baseball. Malheureusement je n’y connaissais rien. J’étais plus porté sur le basket. Et sinon je passais du temps à la salle de sport pour m’entretenir, mais rien de plus. Je n’avais pas la patience. J’avais tendance à m’énerver sur mes coéquipiers. J’en avais fait l’expérience au lycée. Je m’en sortais mieux lorsque j’étais seul.

« On peut rajouter excellent joueur de baseball à la liste alors. T’es un vrai passionné toi....»

Ce n’était pas un reproche, bien au contraire. J’aimais les gens qui avait envie de bien faire et qui se dépassait pour réussir Je les trouvais bien plus intéressants que les autres. De l’asthme ? J’avais de la chance de ne pas en souffrir.

« Ne force pas trop quand même. Ce serait dommage de mettre ta santé en jeu, même si c’est pour un sport que tu aimes plus que tout.»

On avait déjà dû le lui dire. Et je me sentais un peu idiot de jouer les grands frères protecteurs alors qu’on ne se connaissait pas encore très bien. Je souriais quand il parlait d’écriture. J’avais vu juste. En revanche, les dramas, ce n’était pas tellement mon truc. Je ne regardais pas souvent la télé, mais je devrais commencer à m’y mettre.

« Et qu’est-ce que tu écris ?.»

Il en avait parlé, alors je ne pensais pas être trop indiscret et puis moi qui adorais la lecture, il m’avait rendu encore plus curieux. Je riais un peu trop fort sans m’en rendre compte. Han était vraiment un garçon adorable. Difficile de ne pas craquer pour lui. Il était trop jeune et innocent pour que je jette mon dévolu sur lui, mais j’aimais sa présence. Je tendais la main pour caresser doucement sa tête.

« C’est ce genre de chose que j’entendais par quelque chose de ton âge. Sortir avec tes amis. Et pourquoi pas boire un verre de temps en temps ? Mais je n’ai pas l’impression que tu sois un fêtard. Et ce n’est pas plus mal... »

Je parlais par expérience et parce que j’avais fait beaucoup de conneries. Je secouais la tête pour répondre à sa question.

« Je vis dans une maison immense avec mon beau-père Tu pourras venir un jour si tu veux. Ça vaut le détour une maison aussi grande..»

Je souriais légèrement. Je plaisantais mais j’avais souffert de ce silence étouffant, de toutes ces pièces vides, de mes sanglots qui raisonnaient chaque nuit.

« Il dessine des mangas. Mais je ne suis pas sûr que ce soit ton truc. J’essaye de lui faire de la pub à la librairie !.»

Je n’avais pas honte de le dire. Il fallait bien que ma place me serve à quelque chose.

   
code by bat'phanie


Please have mercy on me, take it easy on my heart
Quand je te regarde, j’ai mal au bide comme devant dix mille personnes. S’il te plaît, arrête ça et prends moi dans tes bras.
avatar
Rang Rabbit

✮ MESSAGES : 90
✮ DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2018


✮ AGE : 24 ans
Park Jae Won
Membre du Mois
Rang Rabbit

✮ MESSAGES : 90
✮ DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2018


✮ AGE : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Juil - 16:13
Voir le profil de l'utilisateur

   
Books & Coffee
Il n'y a pas de chagrin qu'un livre ne puisse consoler.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆


Jae Won a vu juste, j’aime beaucoup écrire. Depuis de nombreuses années cela m’aide à me défaire de ce que je peux ressentir et que j’ai trop tendance à garder pour moi. Même s’il est facile de lire en moi comme dans un livre ouvert, je n’en reste pas moins réservé et je ne parle pas beaucoup, mise-à-part à une poignée de personnes. Pour ce qui est de l’écriture, je ne m’en cache pas, mais je ne fais pas lire mes écrits aux autres. Je mets beaucoup de moi-même dans ce que je fais et j’ai peur des critiques, fondées ou non. C’est vrai que je suis plutôt doué avec les animaux … Ils m’aiment bien en général et moi aussi, tant que ce ne sont pas des serpents, ni des insectes, surtout s’ils volent ou bien des araignées …

Le baseball est sans aucun doute mon sport préféré. Je le pratique depuis que je suis enfant et je n’ai jamais arrêté. J’ai besoin de me dépenser, sinon je me sens moins bien …

- Ne t’inquiètes pas, si je fais attention et que je m’échauffe correctement avant, ça se passe bien en général.

Puisqu’il y a toujours des exceptions. Il m’arrive de faire des crises malgré tout, mais ce n’est certainement pas ça qui vais m’arrêter. Ce n’est pas la première fois que l’on me dit de faire attention, mais je ne le prends jamais mal. Je sais que ça ne part pas d’une mauvaise intention. Je ne sais pas trop quoi répondre lorsqu’il me demande ce que j’écris.

- Hm … C’est plus du fantastique, de l'heroic fantasy, de la science fiction ou parfois des histoires un peu plus réelles, ça dépend de mon inspiration sur le moment, expliquais-je sans entrer dans les détails.

Quand on connaît certaines de mes influence ce n’est pas très étonnant. Mary Shelley, Bradbury, Orwell, Allan Poe, Tolkien, Barrie … Ce genre d’univers et encore je ne cite pas tous les auteurs que j’affectionne sinon la liste serait encore plus longue. Je me doutais bien qu’il parlait de ce genre de choses quand il me parlait de “choses de mon âge”, mais je ne savais pas trop quoi répondre.

- Je sors avec mes amis, on va jouer au baseball, on sort parfois au cinéma ou ce genre de choses. Parfois, ça arrive qu’on aille boire un verre ou alors qu’ils me traînent en soirée ou dans un bar le soir, mais moi c’est pas trop mon truc … Je comprends pas vraiment comment on peut aimer boire de l’alcool …

En général, je suis celui qui se contente d’une boisson sans alcool, sauf quand on me force un peu la main et je ne proteste pas, pour me fondre dans la masse. Je n’aime pas être toujours trop différent … Quand j’étais plus jeune, j’étais celui qui n’avait pas de papa, j’en ai parfois souffert, surtout avec les questions indélicates de certains de mes camarades ou les critiques qu’ils pouvaient lancer à l’encontre de ma mère qui m’élevait seul …

- Ton beau-père ? Il est arrivé quelque chose à tes parents ? demandais-je sans réfléchir, mais je regrette immédiatement mes paroles, c’était terriblement indélicat et si j’avais davantage réfléchis je n’aurais rien dis. Enfin … Je veux dire … Tu as grandis avec ton beau-père ? Moi … C’est mon père que je n’ai pas connu, confiais-je finalement comme si lui faire une confidence pouvait contrebalancer avec ma maladresse. Je suis désolé, je n’aurais pas dû te demander ça. Je veux bien venir un jour, si ça ne dérange pas …

Je joue distraitement avec ma paille. J’ai peur d’avoir gâché l’ambiance ou même le semblant d’amitié qui commençait à se créer entre Jae Won et moi.

- Il dessine des mangas sur quoi ?

J’aime bien les mangas aussi même si j’en lis très peu, je préfère regarder les animés. Il a raison de profiter de sa place à la librairie pour aider son beau-père, c’est gentil de sa part en tout cas. D’ailleurs, maintenant que j’y pense je n’ai pas regardé à la librairie si Jae Won avait un des livres d’Il Myun. Je verrais la prochaine fois.

   
code by bat'phanie



Make me feel what it's like to be in love
avatar
Rang Unicorn

✮ MESSAGES : 151
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018


✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1998
✮ AGE : 19 ans, bientôt 20 !
Rang Unicorn

✮ MESSAGES : 151
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018


✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1998
✮ AGE : 19 ans, bientôt 20 !

Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Juil - 12:32
Voir le profil de l'utilisateur

   
Books & Coffee
Il n'y a pas de chagrin qu'un livre ne puisse consoler.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆


En discutant avec Han, je me rendais compte que je n’avais pas vraiment de passion. A part la littérature. Que j’avais survécu au lieu de vivre e de profiter de tous les instants qui s’offraient à moi. Je me disais que je pourrais m’essayer au baseball. Si je n’aimais pas le regarder à la télé, peut-être que j’apprécierais de le pratiquer.

« Tu crois que je pourrais assister à un de tes entrainements ? Ou même un de tes matchs ? Par curiosité…»

J’en avais assez de rester renfermé sur moi-même. Je sortais régulièrement mais c’était toujours pour faire la même chose. Pour me détruire à chaque fois un peu plus. Je passais la plupart de mon temps à sourire. C’était difficile d’imaginer pour les autres ce que j’étais en train de vivre. Je n’avais pas envie qu’on me prenne en pitié. Et puis certain avait vécu des choses bien plus grave. Mais j’estimais que ma douleur était légitime.
Je n’étais pas étonné qu’il ait une âme d’écrivain. Il dégageait quelque chose d’artistique. Je ne pouvais pas vraiment mettre de mots dessus, mais j’étais persuadé qu’il était très doué.

« T’as l’air plutôt inspiré ! Tu me feras lire ? »

Je n’étais pas du genre à juger, mais je pouvais donner un avis objectif. Et puis j’étais vraiment intéressé par ce qu’il pouvait écrire. Vu sa passion ; il devait y mettre tout son cœur. Je riais suite à ses mots. Il ne comprenait pas comment on pouvait boire de l’alcool. Je m’en étais gavé pour oublier ma peine et pour enterré mon amour pour Rukia.

« Je sais que l’alcool ce n’est jamais bon, mais parfois, ça fait du bien. Ce n’est pas du tout une invitation à te faire boire, bien au contraire Mais disons que j’ai fait quelques bêtises dans ma vie, et boire un peu trop en a fait partie. »

Ma famille avait toujours été assez particulière et je m’étais souvent battu à l’école parce qu’on me jugeait moi et mon père. Ainsi que Rukia. Oui je vivais avec deux hommes et alors ? Ma mère s’était barrée pour vivre avec un homme plus riche. Je n’avais pas besoin d’elle.

« Je ne connais pas ma mère, et j’ai perdu mon père il y a quelques années. C’est le copain de mon père, pas de ma mère…»

Je n’avais pas honte d’en parler. J’avais toujours assumé leur couple. Je me sentais triste pour Han. Mon père avait été mon héros, toute ma vie. Mais lui avait sa mère qui avait joué son rôle.

« Est-ce que ça t’as manqué de ne pas l’avoir eu dans ta vie ? Honnêtement, je n’ai jamais eu besoin de ma mère.»

Non je n’avais aucune envie de la chercher, pas de besoin vital de la retrouver pour savoir si je lui ressemblais ou non. Je lui proposais de venir visiter la villa parce que je m’y sentais parfois un peu trop seul. Surtout quand Rukia était en déplacement.

« Il a un style très victorien. Un peu plus porté sur les relations entre hommes. C’est toujours très beau mais un peu dramatique et violent.»

Je les lisais, parce que je me disais que ça pourrait me rapprocher de lui.

« Je pourrais t’en donner si tu veux. On en a énormément à la maison…»
   
code by bat'phanie


Please have mercy on me, take it easy on my heart
Quand je te regarde, j’ai mal au bide comme devant dix mille personnes. S’il te plaît, arrête ça et prends moi dans tes bras.
avatar
Rang Rabbit

✮ MESSAGES : 90
✮ DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2018


✮ AGE : 24 ans
Park Jae Won
Membre du Mois
Rang Rabbit

✮ MESSAGES : 90
✮ DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2018


✮ AGE : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Juil - 16:34
Voir le profil de l'utilisateur

   
Books & Coffee
Il n'y a pas de chagrin qu'un livre ne puisse consoler.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆


J’ai toujours été un enfant assez actif et quand j’étais plus jeune ma maman m’a demandé si je voulais essayer de faire un sport. Je lui ai dis que je voulais faire du baseball et depuis je n’ai jamais arrêté.

- Oui tu pourras venir si tu veux ! On a un match la semaine prochaine si tu veux, mais on a plusieurs entraînements d’ici là aussi.

Cela me ferait vraiment plaisir que Jae Won vienne voir un de mes entraînements ou de mes matchs. Surtout que c’est lui qui a demandé à le faire. Je suis toujours très fier de pouvoir montrer mon sport favori à quelqu’un. Je parle un peu de mes écrits à Jae Won, mais je baisse légèrement la tête quand il me demande s’il pourra lire.

- Je n’ai jamais montré mes écrits à personne … J’ai un peu peur que ça ne plaise pas et … J’écris des choses un peu personnelle parfois, enfin qui s’inspire beaucoup de ce que j’ai pu vivre.

Pas que j’ai vécu énormément de choses du haut de mes dix-neuf ans et je ne le prétend pas, mais je m’inspire par exemple de l’absence de mon père, ce genre de choses … Enfin ce n’est pas rare. Souvent mes personnages n’ont pas de père non plus et j’exprime certaines de mes craintes ou tout autre ressentis par leur biais. C’est vrai que je suis souvent inspiré, mais ce n’est pas un gage de qualité.

- Hm … Je me sens bizarre quand je bois et je n’ai pas envie de finir malade à cause de ça, alors je ne vois pas trop en quoi ça peut être bien … Mais je ne juge pas ce qui aime bien, c’est juste mon avis.

Je me montre un peu trop indiscret concernant la famille de Jae Won, enfin j’ai juste posé une question sans réfléchir. Lui confiant ensuite que j’ai moi-même grandi sans mon père.

- Oh, je suis désolé pour ton papa … Hm … Un petit peu. Ma mère m’a toujours tout offert et j’ai eu tout ce dont j’avais besoin avec elle, mais c’est plus fort que moi de me demander qui pouvait être mon père, ce qu’il faisait maintenant ou ce genre de chose … Et parfois on me regardait un peu de travers, car je vivais seul avec ma mère.

Je ne sais pas si mon père me manque à proprement parler. Comment quelque chose ou quelqu’un que je n’ai pas connu pourrait me manquer ? Je ne sais pas … Mais en tout cas son absence m’a souvent beaucoup travaillé. Je n’ai jamais pensé à le chercher, car je ne veux pas faire de peine à ma maman. Elle m’a déjà dit que le départ de mon père l’avait beaucoup blessé. Le seul argument qui pourrait me rendre réticent à lire ces mangas, c’est la violence, je ne suis pas très fan de ces histoires …

- Je veux bien essayer d’en lire un ! C’est chouette d’avoir un beau père mangaka … J’aimerais bien publier un livre aussi un jour, mais ce serait plus un roman … Et depuis que j’ai rencontré Il Myun, j’ai encore plus envie d’y arriver …

Mon menton posé sur le creu de ma main je me perds dans mes pensées quelques secondes, j’aimerais bien revoir Il Myun, mais depuis que l’on s’est vu à l’épicerie où je travaille, puisqu’il est le fils de la propriétaire, je ne l’ai pas beaucoup vu. Il m’intimide, mais il est gentil … Et je l’aime bien … J’aime bien le voir et discuter avec lui, bien que je dois probablement me rendre très ridicule à être aussi timide. Quoique la dernière fois qu’il est venu chez moi j’étais plus à l’aise. Je repense à ce qu’il m’a dit l’autre jour … Je n’ai pas osé en parler à ma mère et j’ai pris rendez-vous chez un médecin, j’ai un peu peur … Je n’ose pas lui demander de venir avec moi pour autant.

- Il écrit lui aussi … dis-je simplement, le regard perdu dans le vague en pensant à lui, sans vraiment m’en rendre compte.

Je sais qu’Il Myun ne veut pas trop que l’on fasse le lien entre l’écrivain et la personne qu’il est, c’est pour ça qu’il prend un pseudo. Enfin son second prénom. Pourtant je sais que Jae Won ne dirait probablement rien, il ne doit même pas le connaître personnellement.

   
code by bat'phanie



Make me feel what it's like to be in love
avatar
Rang Unicorn

✮ MESSAGES : 151
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018


✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1998
✮ AGE : 19 ans, bientôt 20 !
Rang Unicorn

✮ MESSAGES : 151
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018


✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1998
✮ AGE : 19 ans, bientôt 20 !

Revenir en haut Aller en bas
 

Books & Coffee [Han & Jaewon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 07. It's Coffee Time !
» Junkie-Coffee Une Petite Nouvelle
» Coffee or Tea ?
» Men poukisa Dominiken rayi Ayisyen. Pou sa ki pa konnen istwa.
» «Que faire?». Par Michel Lominy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seoulmates :: Les quartiers de Séoul :: Hongdae (홍대)-