Partagez
Rang Snake

✮ MESSAGES : 196
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2018

✮ DATE DE NAISSANCE : 17/10/1997
✮ AGE : 20 bougies
http://seoulmates.forumactif.com/t482-natsume-choi-ryouta-the-bad-little-emperor#6973

Rang Snake

Natsume Choi Ryouta
Rang Snake

ϟ Game over : Thank you for playing ϟ
Mer 20 Juin - 14:44
Li Choi Tian Weï
feat. Gao Godfrey
Nom Li de par sa famille et son clan du côté maternelle, Choi de par le clan et le nom de son paternel Ϟ Prénom(s) Tian Weï, c'est son grand-père maternel qui a choisi son prénom pour lui. Ϟ Age 32 ans Ϟ Date de naissance au choix, Ϟ Nationalité Sino - Coréenne Ϟ Orientation sexuelle :  Au choix Ϟ Situation amoureuse Au choix Ϟ Finances Très aisé de par son milieu d'être l'héritier du plus grand clan de la triade, mais aussi de par son père, du plus clan de mafia coréenne. Ϟ Emploi/études Les études au choix, mais il est chef de la plus puissante triade de Chine, et sûrement l'héritier du clan Choi, place laissée vacante par son demi-frère Hyun Ki.Ϟ Ma fiche de présentation ici et la fiche de présentation de Hyun Ki ici
❀ fiche codée par Seoulmates
Glacial ++ Manipulateur ++ Autoritaire ++ Patient ++ Calme ++ Réfléchit ++ Rancunier ++  Hypocrite ++ Protecteur  Loyal

Histoire - Il est l'aîné du chef le plus puissant de corée du sud, du clan Choi. Et unique héritier du clan Li, le clan de la triade le plus puissant de Chine.
A ses 5 ans, il a vécu à Séoul, dans le clan Choi, avant d'aller vivre dans le clan de la Triade comme son père l'avait convenu pour épouser sa mère en guise d'alliance.
Sa mère est morte devant ses yeux en se prenant des balles à sa place quelques mois après son entrée dans le clan Li.
Il n'est retourné en Corée qu'à Séoul lors des vacances d'été principalement, pendant que l'hiver, ce sont ses deux frères qui venaient en Chine et quand ce fut au tour de Ryouta, son cadet 12 ans, de vivre dans le clan Natsume, pendant les vacances de février, il s'est rendu au Japon.
Il est de retour en Corée, car son père l'a rappelé ainsi que Ryouta, sûrement pour que les deux se divisent, ou bien s'affrontent pour reprendre les affaires du clan Choi.

Le reste de ce qu'il a vécu de ce que vous voulez mettre est libre, tant que vous respectez vraiment le lien entre les trois frère par rapport à l'histoire. N'hésitez pas à me mpotter si après la lecture de ma fiche et celle de Hyun Ki Vous avez des questions  30
Choi Natsume Ryouta :
Demi frère et benjamin - C'est le petit dernier du trio. Ils ont le point commun d'avoir vécu dans le clan de leur propre mère respective. Le petit génie de l'informatique de la famille. Il n'hésite pas à faire appel à lui lors de missions ou de problèmes à régler comme il dit. Tous les deux se sont rapprochés après le départ de Hyun Ki. Même s'il n'a jamais joué avec lui, à cause de la grande différence d'âge entre-eux, cela reste son frère et depuis la trahison de Hyun Ki, leur lien n'a fait que se renforcer. Il pourrait douter de ses capacités, mais maintenant, il reconnait que son petit frère peut se révéler aussi sanguinaire que lui voir plus. Raison pour laquelle, il a confiance en lui, même si il tuerait quiconque ose le toucher ou l'enlever comme ce fut le cas, quand il avait 6 ans. Ryouta est le seul qu'il permet de lui donner des surnoms ou de le taquiner.

Choi Hyun Ki :
Demi - frère traître - Hyunki et Tian Wei. Le blanc et le noir. Le jour et la nuit. L’un prêt à gérer la famille et l’autre prêt à la quitter. Leurs idées et leurs envies ont toujours été différentes. Même s’ils passaient du temps ensemble ils ne se sont jamais entendus. C’est une guerre sans fin. Ils se détestent. Hyunki ne tolère pas sa violence et Tian Wei le voit comme un lâche.
Nom & Prénom :
Intitulé du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Sometimes, people are meant to stay in your heart, but not in your life.
Rang Snake

http://seoulmates.forumactif.com/t482-natsume-choi-ryouta-the-bad-little-emperor#6973

Rang Snake

Natsume Choi Ryouta
Rang Snake

ϟ Game over : Thank you for playing ϟ
Mer 20 Juin - 14:54
Petits mots doux 67

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir porté un intérêt pour ce personnage de cette fratrie particulière 010 003

L'avatar : Gao Godfrey est le personnage qui colle parfaitement à l'image que je me suis faite du personnage, mais c'est malgré tout négociable si vous arrivez à trouver une personnalité qui a son charisme What a Face
Le nom : Excepté le nom "Li", le nom de son clan chinois, le reste n'est pas négociable que cela soit le prénom ou bien le nom "Choi" car, je l'ai nommé dans l'histoire de Ryouta.
La connexion et le style rp Je demande à ce que la personne qui prenne ce pv qui est quand même important pour Hyun Ki et Ryouta se connecte au moins une fois par semaine et je demande un minimum d'une réponse toutes les deux semaines. Maximum 3. Après tout, je trouve dommage de ne pas prendre un personnage pour ne pas s'impliquer un minimum dessus 002
Quant à la longueur je m'adapte même si je tourne vers les 1000 mots en général, pour le style et la personne utilisé : "je, tu, il", cela m'importe vraiment peu. Vous pouvez écrire comme bon vous semble il n'y a pas de soucis.

Qu'est-ce que je pourrais rajouter d'autres ? Ah oui, je vous aime et vous couvrirais d'amour si vous prenez ce grand bébé 29 28 34 39 31
En effet, il y a de quoi faire et puis, vous pouvez être sûr que je viendrais aussi vous embêter pour des rps 24 25 32

Mais surtout, merci d'avoir lu ce topic et d'avoir été curieux ou curieuse concernant le personnage 74 74 72 75

Sometimes, people are meant to stay in your heart, but not in your life.