CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | .

Dinner at 9 [Jayden & Sunwoo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeu 21 Juin - 17:42
Dès qu'il avait reçu un message de la part de Jayden, il avait prit l'initiative de voir combien de temps il lui faudrait pour s'y rendre de l'agence. Le GPS de son téléphone annonçait plus de trente minutes de route, en raison d'un fort trafic à cette heure là. Alors, comme tout bon professionnel qu'il était, il s'était préparé. Une fois rentré un peu plus tôt dans l'après midi, le chef de publicité avait annoncé la bonne nouvelle à son équipe. Ils avaient fêter cela avec un café et même Jude semblait plus détendu que d'habitude. Mais rapidement l'ambiance studieuse de l'agence revint et ils se remirent au travail tandis que Sunwoo lui était allé parler avec son père.
Une longue conversation suivit, non pas seulement pour parler de leur projet pour le styliste, mais également pour de futurs clients et tout un tas de détails comme un lieu de tournage ou le prochain shooting photo de prévu. Finalement ce n'était pas plus mal que Jayden et lui aient décidé de se retrouver le soir, il n'aurait jamais eu le temps de faire tout cela sinon. Ce n'est que vers l'heure de 17h qu'il pu enfin rentrer chez lui, et sans attendre, se précipiter dans sa douche.

Quelques heures de répit. Il n'en avait pas eu depuis si longtemps. Il se sentait un peu coupable pour ses employés qui continuaient de travailler, mais essayait tant bien que mal de se donner bonne conscience en se disant que c'était là comme une compensation pour toutes les nuits qu'il avait passé au bureau. Et puis ses chats l'empêchèrent de réfléchir plus longtemps à cela. Tous les deux vinrent se coller contre lui, réclamant des caresses sans jamais sembler s'en satisfaire. C'est vrai qu'en ce moment, ils se retrouvaient seuls tous les deux. Sunwoo prenait soin à ce qu'ils aient suffisamment à manger et à boire, mais il était peu présent. Lentement, ses paupières se fermèrent et il fini par s'endormir, bercé par les ronronnements des deux félins.

Il se réveilla un peu plus d'une heure plus tard, la fatigue ne tiraillant plus ses muscles et paniqua un bref instant en se demandant l'heure qu'il pouvait être. Un coup d'oeil à sa montre suffit pour qu'il réalise que s'il se préparait rapidement, il serait dans les temps. Alors il ne perd pas une seconde et se dirige vers sa chambre pour choisir sa tenue. Il devrait peut être un peu nerveux étant donné que Jayden était un grand styliste, mais étrangement il restait serein. Sunwoo n'avait pas ce brin de folie artistique mais savait reconnaître quand un vêtement le mettait en valeur. Pour changer de son costume noir il enfile un jeans clair des plus classique qu'il habille d'une chemise à carreaux. Rien d'extravagant mais ça lui plaisait, et c'était là le principal.
Il arrive devant le restaurant avec 5 minutes d'avance, après s'être garé un peu plus loin dans la rue. Jayden ne semblait pas récalcitrant à l'idée de manger indien ce soir, et il en était ravi. Il n'avait pas eu l'occasion de pouvoir le faire depuis un moment, il devait avouer que ça lui manquait quelque peu. Il se tient debout juste à côté de la porte, et un sourire étire ses lèvres quand il aperçoit le jeune homme s'approcher. « Re bonsoir Mr Winchester... Est-ce que cela vous dérange si je vous appelle par votre prénom ? » Il penchait légèrement la tête en lui lançant un regard curieux. « Puisque ce n'est pas un rendez vous professionnel à proprement parlé j'ose vous le demander. »
Rang Rabbit

✮ MESSAGES : 118
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/04/2018
✮ DATE DE NAISSANCE : 10/01/1990
✮ AGE : 28 ans
Rang Rabbit

Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Juil - 18:38
Sun Woo & Jayden
le destin est ce qui nous arrive au moment où on ne s'y attend pas.

TENUE ••• Un restaurant indien ? Hein ? En tout cas, Jayden avait décidé de s’occuper de cette réservation en premier. Après tout, ce genre de rendez-vous, il ne pouvait pas commettre la moindre erreur. Il aimait goûter à une cuisine exotique. Cela montre le palais fin de son invité de la soirée. C’était intéressant. Il avait donc réservé au meilleur restaurant indien qui existait à Séoul. Il en avait eu que des bons retours de ses contacts. Le Jyoti Indian. Après avoir réservé une table pour deux, il envoya l’adresse du restaurant à Sun Woo puis, il continua de travailler après avoir rangé le contrat avec l’agence de son partenaire de ce soir. Finalement, c’était une bonne journée pour lui, même s’il se languissait la soirée, le jeune patron continua de travailler. Dans ce bureau. Il y avait un appartement aménagé juste pour lui. C’était efficace pour se changer, prendre une douche et dormir aussi s’il avait décidé de rester dans son entreprise pour continuer de travailler sur un projet, ou bien sur la composition d’un groupe. Bien que, pour le moment, il n’avait pas d’artistes qu’il pouvait préparer ou bien lancer.

Il continua de dessiner, et dessiner pour sa nouvelle collection après avoir conclu par téléphone et mails plusieurs contrats ou entretiens avec des partenaires puissants. Plongé dans des dossiers et aussi plusieurs cvs tout en écoutant des enregistrements qu’on lui a envoyés, il finit par arrêter le tout quand il reçoit un appel de sa secrétaire à qui, il avait demandé de donner un coup de fil pour l’arrêter une heure avant le rendez-vous. Il était qu’il se change en prenant une bonne douche. Le jeune patron voulait impressionner, mais aussi tenter de voir si cet homme était intéressé par le gent masculine. C’était un bel homme alors pourquoi, devrait-il hésiter même ? Il n’y avait pas de raisons que cela soit le cas pour lui. Enfin, il n’allait pas lui faire du rentre dedans, déjà faire connaissance serait un bon début. Comme à chaque fois, après avoir rangé avec précaution son travail, il se dirigea dans cet appartement, collé à son bureau pour se préparer. Il allait s’y rendre dans une tenue encore plus souple qu’il ne portait aujourd’hui. Il aurait pu garder sa tenue, mais Jayden voulait pour ce rendez-vous de ce soir, une tenue fraiche et propre. Quand il eut terminé avec difficulté, le jeune homme mit du temps à se préparer à cause de son handicap, mais il était habitué. Finalement, une fois prêt, il descendit jusqu’au hall et demanda à son chauffeur de l’emmener au restaurant où, il devait retrouver son aîné.

Son partenaire d’affaire semblait déjà être arrivé, son esquisse agréable s’étire et pendant qu’il tourne les roues de son fauteuil, il finit par dire :

« Bonsoir monsieur Lee. J’espère que je ne vous ai pas trop fait attendre. »

En effet, il aimait la ponctualité, il n’était pas en retard par rapport à l’heure qu’il avait donné, mais il n’aimait quand même pas faire attendre ses « rendez-vous ». Ses lippes s’étirèrent un peu plus vers le haut à sa question  :

« Tu peux, si tu me l’autorises aussi comme à se tutoyer. Je pense que ce sera plus agréable pour nous deux, nous sommes loin de nos lieux de prédilection. En tout cas, il paraît que ce restaurant est le meilleur de la ville, j’espère qu’il vous plaira. »

De là, ils finirent par entrer où, une serveuse vint à leur rencontre, il fit par de sa réservation à son nom où on les dirigea à une table un peu éloignée de tous. Il attendit qu’on ôte une chaise pour qu’il puisse se positionner comme il le souhaite tout en observant la décoration et remerciant la jeune femme en anglais.

« En tout cas, Sun Woo, tu m’as étonné, tu as vécu en Inde ou quelque chose de ce genre ? »

Codes par which witch
Rang Rabbit

✮ MESSAGES : 523
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/09/1992
✮ AGE : 25 ans
Winchester Jayden
A winner is a dreamer who never gives upA winner is a dreamer who never gives up
Rang Rabbit

Mer 4 Juil - 11:02
Peut être qu'il aurait dû choisir une tenue plus professionnelle? La pensée lui traverse l'esprit alors qu'il arrive devant le restaurant. Jayden avait bien fait comprendre que ce n'était pas un dîner d'affaires et que leur projet ne serait sans doute pas le sujet principal de leurs conversations. C'était avant tout pour apprendre à se connaître et peut être pouvoir ainsi mieux travailler ensemble. Du moins, c'est de cette façon que Sunwoo l'avait interprété. Il n'avait pas caché sa surprise à cette invitation parce qu'il est très rare qu'un client l'invite à dîner. Mais il avait accepté sans hésitations. Jayden l'intriguait beaucoup. Ce n'était pas son statut de styliste ou compositeur, encore moins son argent mais sa personnalité en elle même qui l'attirait. Cet homme, il le voyait comme un mystère en lui même. Et puis il n'allait pas le nier, être en sa compagnie était agréable, tout comme ça l'était de l'observer.
Il soupire doucement et secoue la tête. Ce n'était pas le moment de s'inquiéter de ses vêtements. Et puis surtout il était trop tard pour en changer. C'était sans doute trop simple mais il pensait Jayden assez mature pour ne pas s'en formaliser. Ce dernier ne tarda pas à arriver d'ailleurs. « Non pas du tout ne vous inquiétez pas. » Dix minutes tout au plus, cela ne le dérangeait pas. Sunwoo était quelqu'un de patient en règle générale.

Il ose demander s'il pouvait l'appeler par son prénom. Parce qu'utiliser des pincettes dans ce genre d'occasion à plus souvent tendance à l'agacer qu'autre chose. Lorsqu'il travaille bien sûr Sunwoo reste poli. Il vouvoie ses clients, fait des courbettes tout en ne se laissant pas marcher sur les pieds, mais en dehors il a trop souvent la manie de se comporter comme n'importe quel jeune homme. Son père le reprend bien souvent là dessus mais ça ne le fait pas changer pour autant. A son tour il sourit, et hoche une fois ou deux la tête. « Bien sûr, et je suis d'accord. Vu que ce n'est pas un dîner d'affaires ce sera plus agréable. »
Sunwoo était déjà venu manger ici. Pas souvent, parce qu'il n'en avait pas l'occasion mais de son souvenir le restaurant était effectivement excellent. S'il n'avait pas de goût particulier pour les voitures de luxe, les costumes à prix exorbitant ou les accessoires tout aussi chers, il aimait en revanche, aller dans les meilleurs restaurants de Séoul, et bien souvent les plus chers également. « J'ai déjà eu l'occasion de venir. Pas très souvent parce que c'est assez loin de mon agence, mais c'est vraiment délicieux tu verras. » Il sourit encore et ils se décident ensuite à entrer. Sunwoo n'aide pas Jayden et ne pousse pas son fauteuil, de peur qu'il prenne cela pour une pitié mal placée. Tant que le plus jeune ne lui en demande pas il ne le fera pas, de toute façon il se débrouillait très bien sans lui.

Sa réflexion le fait rire tandis qu'à son tour il s'installe, jetant brièvement un coup d'oeil aux alentours. Il secoue doucement la tête et pose son regard vers le styliste. « Pas du tout. J'y ai voyagé en revanche. » Il accepte poliment le menu qu'on leur tend et parcours la carte des yeux un instant avant de reprendre. « On a tous nos petites faiblesses n'est-ce pas? Je t'avoue que le luxe en règle générale n'est pas forcément quelque chose qui m'attire. En revanche j'adore manger, découvrir de nouvelles saveurs.. Je vais très souvent dans ce genre de restaurant. » Il ne met pas beaucoup de temps à choir ce qu'il va prendre, et opte pour un curry de poisson au lait de noix de coco. Il hésite une seconde à prendre un cocktail aussi, mais préfère attendre de voir si Jayden le lui propose ou non. Puisque c'est lui qui l'invite, Sunwoo ne voudrait pas abuser de sa gentillesse. A la place, il engage la conversation. « Tu dois aussi beaucoup voyager avec ton travail non ? »  
Rang Rabbit

Rang Rabbit

Mar 10 Juil - 10:52
Sun Woo & Jayden
le destin est ce qui nous arrive au moment où on ne s'y attend pas.

TENUE ••• Au moins, tous deux étaient d’accord pour laisser tomber les courbettes et toutes autres formes de politesse au placard. Il ne comptait pas pour autant manquer de respect à nouveau collaborateur, mais il fallait quand même avouer qu’ainsi ils pourraient plus facilement se rapprocher. Il était rassuré d’apprendre qu’il n’avait pas fait trop patienter son aîné. Un hochement de tête, il l’écoute et le fait que ce restaurant ne soit pas inconnu pour celui qui semblait avoir un palais des plus sélectifs, c’était bon signe.

« Pour ma part, c’est la première fois que je viens dans ce restaurant. Je sui content d’avoir visé juste pour notre dîner de ce soir. »

Jayden était accoutumé aux restaurants à plusieurs étoiles, mais il ne disait pas non plus à un bon vieux sandwich des plus traditionnels. Ce n’est pas dans la nourriture, qu’il jetait son argent. On peut même dire, que la cuisine était le cadet de ses intérêts. La cuisine ne devenait une priorité que lorsqu’il invitait des clients, des collaborateurs, des partenaires ou tout simplement ses rencards d’un soir. On dit que remplis l’estomac d’un homme, c’était déjà le combler quelque part, donc après on peut dire que la confiance était déjà à moitié atteinte. Du moins, c’est ainsi qu’il conçoit la chose et puis, rien de tel pour bien commencer la soirée. Là pour le moment, il voulait apprendre à connaître le plus vieux sur un ordre plus privé comme on dit. Il semblait vivre principalement pour le boulot, ce qui en soi était à son honneur, mais voilà, il aimerait savoir ce qui se cache sous cette « armure ». On peut dire qu’il était charismatique, mais en douceur.. Un charisme différent du sien.

Il se débrouilla comme un grand pour pénétrer dans ce restaurant tout comme pour se diriger vers la table. Une fois installé et prenant connaissance de la carte, Jay se permet de demander si il a vécu en Inde. Ce n’était pas une cuisine à laquelle il se serait attendu de la part d’un coréen. La majorité sont chinois, américains, japonais ou restent dans la nourriture traditionnelle de ce pays. Il sourit à sa réponse.

« Oh ? J’ai bien envie d’entendre les détails de tes visites. Les villes que tu as préféré.. Même la cuisine.. Je n’ai pas encore eu l’occasion de visiter ce pays, je t’avoue que je suis occidental. »

En effet, il avait visité de nombreux pays d’Europe et évidemment l’amérique. La France, dont Paris restait une destination sacrée chaque année. Après tout, c’était la capitale de la mode. C’est là-bas, que se retrouvaient les plus grandes maisons de haute couture. Channel, Dior, Yves Saint Laurent, Lacoste et il passera les autres marques en détail. Il acquiesce en effet, concernant le fait que chacun possédait son petit talon d’Achille comme on dit. Il s’était même retenu de rire à cette pensée.

« Je vois.. Moi c’est un peu le contraire. La nourriture, je pourrais manger avec plaisir un bon burger. Mais, au moins c’est intéressant, la preuve ce soir grâce à toi je découvre de nouvelles saveurs. D’ailleurs, des cuisines que tu as goûté, laquelle t’a marqué ? »

Peut-être que de cette façon il pourrait y goûter. C’était une question peut-être idiote, mais en apprenant même les choses qui paraissent les plus insignifiantes, on en apprend un peu plus sur la personnalité de la personne en question. Car, la cuisine, était un art terminé par des hommes et femmes passionnées. Il y avait des plats qui étaient plus piquant, doux, épicés, chaleureux.. Genre un végétarien.. Ou tout autre de ce genre, révèle que l’individu porte un certain attrait à la cause animale par exemple. Voyant la commande de son interlocuteur, il finit par dire :

« Hé, ne te retiens pas. Tu peux prendre une entrée, un plat et un dessert évidemment un cocktail ou toute autre boisson. Tu n’as vraiment pas à te sentir gêné par le prix. »

De son côté, il commanda pour l’entrée des Meat samosas à partager avec son invité, qui se révèlent être des friands farcis à la viande et aux épices. En plat, il commanda des gambas cuites dans du lait de noix de coco. Spécialité de la région de Goa avec comme accompagnement une purée de lentilles jaunes, préparation traditionnelle du Sud de l’Inde et évidemment, une petite corbeille de pain indien. Pour le dessert, il décida de commander un coconut barfi et comme boisson, il commanda un spritz pour le coktail d’entrée. Quand leurs commandes furent passées, il sourit et reprend la parole suite à sa question.

« Oui. Souvent en Europe, Milan, Paris, Londres, New York, Tokyo aussi. Mais, bon j’ai vécu à Miami pendant 5 ans et à Paris près de deux ans. C’est comme ça que j’ai débuté mon affaire. J’aime voyager et découvrir les cultures de chaque pays. Ce qui est bien dans ce métier, c’est bien ça. Au moins, je rencontre de nouveaux visages et je ne m’ennuie jamais. Mais, ton travail aussi, permet de bouger non ? »

Codes par which witch
Rang Rabbit

Winchester Jayden
A winner is a dreamer who never gives upA winner is a dreamer who never gives up
Rang Rabbit

Ven 13 Juil - 10:29
Il souriait, hochant lentement la tête pour confirmer ses paroles. Ce restaurant était l'un des plus cités et mieux classés en ce qui concerne la cuisine indienne à Séoul. Peu de chances donc que Jayden fasse erreur en réservant là bas. Ils ne tardèrent pas à entrer et être installés à une table légèrement en retrait avant que le serveur leur laisse le temps de choisir ce qu'ils désiraient manger. Si le jeune homme était content d'avoir bien choisi le restaurant Sunwoo lui était soulagé qu'il accepte de venir dans un tel endroit. La nourriture indienne était peu connue des coréens, qui pour la plupart se contentaient de la cuisine de leur pays ou de fast foods. « J'aimerai bien pouvoir me vanter et te dire que j'ai fais des visites hors du commun, mais la plupart du temps je me contente des lieux les plus touristiques.. » Quand il voyageait Sunwoo n'avait malheureusement pas le temps de pouvoir partir plus d'une semaine. C'était même la plupart du temps quatre ou cinq jours. Il se contentait donc de voir les monuments les plus connus ainsi que certains musées. Et se permettait de flâner que s'il revenait à nouveau dans une ville. « Je suis allé à New Delhi seulement, mais la cuisine là bas est délicieuse. J'adore leur curry. » Contrairement à Jayden, Sunwoo attachait pas mal d'importance à la nourriture. Tout le monde avait son petit point faible, et c'était peut être superficiel, mais la cuisine était l'un des siens.

« En ce qui concerne l'occident je dirais que Londres est ma ville préférée. Elle a un charme vraiment particulier, je ne saurais pas vraiment t'expliquer. » Il se doute bien qu'en ce qui concerne l'Europe et les Etats Unis Jayden a bien plus d'expérience que lui. Il devait certainement s'y rendre très souvent pour son travail de styliste, et puis il y avait vécu une partie de sa vie, ce qui avait son importance également. Mais lui même gardait toujours un excellent souvenir de la capitale d’Angleterre. Malgré la foule, il s'y sentait détendu et plus libre d'être lui même. C'était toujours reposant et il ne se lassait pas de parcourir ses rues quand il avait l'occasion de s'y rendre.
Une cuisine qui l'avait marqué... Le publiciste posait son menton sur la paume de sa main les yeux rivés sur le plus jeune tandis qu'il réfléchissait. « En toute honnêteté je ne saurais pas trop te dire. Chaque pays à sa propre culture culinaire.. J'aime beaucoup la cuisine française, japonais, indienne comme tu t'en doutes.. Je suis trop gourmand. » Il éclatait de rire, un peu gêné et détournait le regard un instant. Il se rassurait en se disant qu'au moins cela prouvait sa curiosité et son envie de découvrir le monde, qu'il ne se contentait pas de vivre dans son petit milieu sans en sortir le bout de son nez, lui qui passait la majorité de sa vie dans son agence pour travailler.

« Je ne me retiens pas, t'en fais pas. Je commande rarement d'entrées au restaurant, même si j'aime manger mon appétit n'est pas très grand. Mais du coup je prendrais le même cocktail. » Il s'adressait au serveur, souriant poliment et attendit que ce dernier s'en aille pour reprendre leur conversation là où elle en était. Il l'écoutait attentivement et avec intérêt, ses avants bras pressés contre le bord de la table, toujours un léger sourire aux lèvres. « Ça nous fait un point commun alors. J'aime voyager aussi, je crois même que c'est mon unique passion... C'est un peu triste maintenant que j'y pense. » Mais au moins il en avait une, certaines personnes elles ne s'intéressaient à rien, alors il n'avait pas à se plaindre. Même si le travail de Jayden semblait tout aussi prenant si ce n'est plus que le sien, il l'enviait quelque peu de pouvoir bouger autant. « Non pas vraiment. Je voyage dans toute la Corée, parfois au Japon ou en Chine mais rarement plus loin. Le reste de mes voyages sont toujours personnels, quand j'arrive à m'accorder quelques jours de repos. Mais je ne suis pas à plaindre, loin de là. En travaillant aussi on rencontre des gens intéressants.» Sourire aux lèvres, il ne le quittait pas des yeux, laissant sous entendre qu'il parlait de lui.
Rang Rabbit

Rang Rabbit

Dinner at 9 [Jayden & Sunwoo]