CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | .

The more I see you, the more I talk to you, the more I want you ... (Mia & Eiden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mer 27 Juin - 11:30
The more I see you, the more I talk to you, the more I want you ...
ft. Mia & Eiden.
27/06/18
Tenue

Je n’arrête pas d’y penser … Il ne s’écoule pas une seule journée sans que je ne m’imagine la sensation que pourrait me procurer les lèvres de Mia posées sur les miennes … C’était à deux doigts d’arriver la dernière fois et même si j’étais un peu déçu, car j'avais très envie de l’embrasser, ses paroles m’ont clairement laissé comprendre qu’on se reverrait. Quand ? Aucune idée, puisque je n’ai pas le numéro de Mia. J’ai essayé de le faire sortir de mes pensées, tout ça n’apportera probablement rien de bon … Même si en repensant à la conversation que j’ai eu avec Haneul, je me dis qu’il est vraiment temps que je mette un terme à ma relation avec mon copain. On ne se voit plus tant que ça, à part quand le groupe doit se rassembler. Je sais qu’avec Mia ce n’est pas juste passager, du moins ce que je ressens, lui peut juste chercher à s’amuser, je n’en sais rien … On ne se connait pas tant que ça dans le fond. Cependant, quand je trouve simplement un homme attirant et que je veux le mettre dans mon lit une fois, je ne fais pas autant d’efforts. Je ne cherche pas à le revoir à tout prix, je ne me vexe pas à la moindre parole et surtout son avis ne m’impacte pas autant que ça.

Ce soir, je ne travaille pas au restaurant et je ne dois pas non plus chanter avec le groupe, mais j’ai décidé d’aller au bar malgré tout. Avec un peu de chance Mia sera là … Je ne peux pas m’empêcher d’espérer. J’ai envie de le revoir, d’être proche de lui comme l’autre soir. Pour une fois, j’ai pris plus de temps à me préparer, choisissant soigneusement mes vêtements. Cela faisait longtemps que ce n’étais pas arrivé. Avant, c’était pour plaire à mon copain que je me comportais ainsi … Ce soir je ne pense pas à lui une seule seconde. Comme souvent ces derniers temps, seul Mia occupe mon esprit. Je ne sais même pas si je vais le voir ou s’il voudra me voir … Il m’a peut-être dit cela la dernière foi pour éviter de me vexer vu la scène que je lui ai faite quand il est parti avec quelqu’un d’autre. Je me sens bête d’avoir réagi ainsi, ça ne me ressemble pas, mais ça m’a réellement blessé que Mia semble trouver mieux ailleurs … Alors qu’il ne me devait rien du tout, il ne m’avait fait aucune promesse.

J’arrive au bar, qui est plutôt animé à cette heure-ci. Mon premier réflexe est de regarder autour de moi dans l’espoir d'apercevoir Mia, mais mon sourire s’efface rapidement. Je sais qu’il travaille comme tatoueur à l’arrière du bar, je peux demander au barman s’il est là … Visiblement, je n’aurais pas à faire cet effort. Une porte s’ouvre à l’arrière du bar et je reconnais ces cheveux blonds sans le moindre effort. Pourtant, je me fige … Je ne sais pas comment aller l’aborder. Et s’il ne voulait pas me voir ? Je soupire, agacé par mes réactions. Depuis quand je me pose autant de questions ? Je me fraie un chemin parmi la foule pour arriver jusqu’à lui alors qu’il s’accoude au bar. Arrivé à sa hauteur, sans être certain qu’il m’ait vu, un sourire se dessine sur mes lèvres et je lui adresse quelques mots :

- Je peux t’offrir un verre ?

Mia se tourne finalement vers moi et mon sourire s’élargit, ça ne fait que quelques semaines que l’on ne s’était pas vu et pourtant … Je dois admettre qu’il m’avait manqué.
BY CΔLΙGULΔ ☾

I'm drunk in your eyes again
Rang Rabbit

✮ MESSAGES : 324
✮ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2018

✮ DATE DE NAISSANCE : 20/02/1994
✮ AGE : 24 ans.
Rang Rabbit

Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Juil - 22:43
ft. Mia & Eiden.
27/06/18
Tenue

Il avait tenu bon. Difficilement, mais il ne s’était pas jeté sur Eiden comme un vulgaire animal en rut. Bien sûr qu’il avait envie de ce corps, de ses lèvres, mais cette attraction entre eux était bien trop grisante pour la faire disparaître. Mia voulait se sentir désiré, pas juste un peu. Il voulait que chacune de ces cellules l’appelle. Il avait dit, ce qu’il attendait de lui et il se sentait idiot, à espérer. C’était la première fois qu’il se rendait au bar tous les soirs, sans jamais louper un seul de ses rendez-vous et sans jamais succomber au charme de ses clients. Juste au cas où. Oui juste au cas où le brun se pointerait. Jamais, il n’avouerait Mia. Qu’il avait autant d’emprise sur lui.

Il avait regardé plusieurs fois si le nom de son groupe apparaissait sur la liste, mais non. Il attendait de voir son joli petit cul depuis plusieurs jours. Le blond commençait à perdre patience, mais il n’irait pas le chercher. Il voulait que ce soit Eiden qui fasse le premier pas cette fois ci. Parce qu’il avait la trouille. Et qu’il ne s’en sentait pas capable. Peut-être qu’il s’était trompé ? Que ce qui se passait entre eux n’avait été qu’une illusion. Un jeu ? Que le chanteur avait trouvé qu’il était trop inaccessible et qu’il ne voulait pas perdre son temps avec un type grincheux et avec un égo surdimensionné ? Il avait toujours assumé ses défauts Mia. Il en faisait même une fierté. C’était nouveau pour lui. De se remettre en question.

Il avait terminé un tatouage. Il était tard et il ne savait pas s’il avait envie de rentrer ou non. Il passait une main dans ses cheveux en soupirant et s’asseyait au bar pour commander une bière. Il pouvait attendre. Encore un peu. Il sursautait en entendant sa voix. Il l’avait reconnu immédiatement. Honnêtement, il ne pensait pas le voir. Un sourire se dessinait sur ses lèvres alors qu’il terminait sa bière rapidement.

« ça tombe bien, mon verre est vide...»

Il le détaillait du regard sans aucune gêne. Est-ce qu’il pouvait dire qu’il lui avait manqué ? Il ne savait pas. Parce que Mia n’avait aucune idée de ce que pouvait être le manque de quelqu’un. Il commandait une autre bière.

« J’ai cru que tu t’étais défilé...»

Il haussait les épaules en reposant son regard sur son verre. Mia n’avait pas couché avec ses clients, mais ses besoins étaient trop présents et même s’il n’avait fait que penser à Eiden durant ces moments, il n’avait pas réussi à garder sa braguette fermée durant ces semaines qui lui avait paru interminables.

« J’ai peut-être rencontré quelqu’un entre temps.»

Ce n’était pas vrai. Mais il avait été vexé Mia. Qu’il ne vienne pas vers lui plus rapidement. C’était la première fois qu’il demandait à quelqu’un de lui courir après et il s’était senti un peu humilié de voir qu’Eiden ne l’avait pas fait immédiatement. Il avait toujours été capricieux.

« Je crois que j’ai laissé mon sweat chez toi la dernière fois, ça t’embête si on va le chercher tout à l’heure ? »

Bien sûr, il l’avait laissé exprès, mais il imaginait qu’ils se reverraient bien avant. Mia n’avait pas assez d’argent pour faire du shopping, et il tenait assez à ses vêtements. C’était aussi une bonne excuse pour retourner dans son appartement.
BY CΔLΙGULΔ ☾

And without you I'm losing my mind
Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you
Rang Rabbit

✮ MESSAGES : 115
✮ DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2018

✮ AGE : 22 ans
Mianovitch Yuri
Membre du Mois
Rang Rabbit

Lun 9 Juil - 13:15
ft. Mia & Eiden.
27/06/18
Tenue

J’ai arrêté de compter combien de fois je m’étais imaginé ce baiser … J’ai aussi essayé d’effacer tous ces fantasmes, mais chaque fois Mia s’impose à nouveau dans mon esprit. J’ai hésité à retourner au bar, autre que pour les concerts du groupe, mais pour le moment rien n’était planifié. Un membre du groupe a dû s’absenter quelques temps et jouer avec un membre manquant c’est plutôt compliqué, nous ne sommes déjà pas très nombreux, seulement quatre. Ce ne sera pas très long, autant attendre qu’il revienne. Même si dans le fond … Je sais que mon temps dans ce groupe est compté désormais. J'essaierai d’avoir le moins de regret possible … J’ai finis par me décidé et dans la soirée je suis allé au bar. Je n’avais qu’un seul objectif … Voir Mia. En arrivant je l’ai cherché du regard, mais je ne l’ai pas vu. J’ai failli faire demi-tour, mais je l’ai apperçu sortir de l’arrière du bar et s’approcher du comptoir. Je n’ai pas réfléchis. Je me suis approché et je l’ai abordé. Un sourire s’est dessiné sur mes lèvres à la seconde où son regard s’est posé sur moi. Le miens glisse quelques brèves secondes sur ses lippes …

- Non. J’ai été … Occupé.

C’est faux. J’avais juste la trouille. Une partie de moi ne voulait pas réfléchir et lui courir après comme il me l’a demandé. L’autre, plus raisonnable savait très bien ce que cela engendre … Alors j’ai hésité, mais … Il me manquait. Et j’étais obsédé par la même question … Quelles sensations ses lèvres sur les miennes me procurerait-elles ? J’étais à deux doigts de l’embrasser la dernière fois et maintenant je suis hanté par le fantôme de ses lèvres qui ont à peine frôlé les miennes. Je suis déstabilisé lorsqu’il me ressort la même excuse que la dernière fois. Je le fixe plusieurs secondes, essayant de ne pas montrer que ses paroles m’atteignent à nouveau. Je ne veux pas me montrer aussi vexé que la dernière fois, j’ai trop laissé paraître ce que je pensais. Même si intérieurement cela m’agace toujours autant. Est-ce que c’est vrai ou il veut simplement me faire réagir ?

- Tu as l’air seul pourtant ce soir et tu n’as pas refusé ma proposition …

Il n’a pas clairement accepté non plus, mais il a dit que je tombais bien … Ce n’est pas ce que l’on dit quand on veut repousser quelqu’un, n’est-ce pas ?

- Et c’est toi qui m’a demandé de te courir après, non ?

Il disait peut-être ça pour plaisanter, sans le penser réellement ? Certes, je n’ai pas réagis tout de suite, par peur, mais je suis là maintenant … Je prendrais mal qu’il me repousse. Ah oui, c’est vrai … Son sweat. Imprégné de son odeur. Celle qui m’a chatouillé les narines quand il m’a raccompagné l’autre soir et qu’il est resté très proche de moi. Ou quand ses lèvres ont failli toucher les miennes, j'en reviens toujours au même point. J’ai finis par laver son sweat pour ne plus être obsédé par cette odeur. Ensuite je l’ai laissé sur la chaise de mon bureau, pensant lui rendre un jour, sans savoir quand.

- Non, bien sûr, on pourra y aller.

Je laisse Mia commande ce qu’il veut au serveur et je réponds simplement que je prendrais la même chose avant de sortir un peu de monnaie de mon portefeuille.

- Tu dois retourner travailler après ?

Il est tard, mais je sais que Mia n’est pas un tatoueur très conventionnel, alors … Pourquoi pas ? Cependant, j’espère que ce n’est pas le cas et que je n’aurais pas à l’attendre toute la soirée s’il veut aller chercher son sweat après. Même si j’espère secrètement qu’il restera un peu plus longtemps … En revanche, si j’ai son attention, on peut rester là autant qu’il veut. Je lève mon verre jusqu’à mes lèvre prenant une gorgée d’alcool. C’est un peu fort contrairement à ce que j’ai l’habitude de boire, mais ça passe et ce n’est pas mauvais.
BY CΔLΙGULΔ ☾

Rang Rabbit

Rang Rabbit

Lun 9 Juil - 21:30
ft. Mia & Eiden.
27/06/18
Tenue

Il était content de le voir. Mais Mia essayait de dissimuler ses émotions. Il ne voulait pas lui montrer qu’il l’avait attendu. Parce qu’il aimait jouer les gros durs que rien ne pouvait atteindre. C’était une attitude d’abruti fini, mais il en était un. C’était sûrement le meilleur moyen pour faire fuir Eiden. Et dans le fond c’était ce qu’il essayait de faire. Tout autant qu’il essayait de le retenir.

« Occupé ? Je vois monsieur le ministre ...»

Il souriait un peu plus malicieusement. Il ne pouvait s’empêcher de le taquiner. Il savait que le chanteur avait une vie, un boulot, son groupe. Mais qu’est ce qui l’avait empêché de passer. Juste une fois, quelques minutes ? Le blond essayait de mettre son égo de côté. Il ne pouvait pas nier qu’il avait terriblement envie de l’embrasser. Et il savait que ce soir il ne pourrait pas se retenir. Mia n’était pas du genre patient et c’était déjà un miracle qu’il ne lui ait pas arraché ses fringues. Il baissait la tête pour cacher son air presque ravi suite à ses mots.

« Je te l’ai demandé... Je pensais pas que ça prendrait autant de temps c’est tout.»

Il se penchait légèrement vers lui pour lui donner un petit coup d’épaule. Cette soirée, il voulait la passer avec lui, même s’il ne le disait pas clairement. Il était content de savoir qu’il pourrait retourner chez lui. Dans cet appartement où il se sentait bien. Parce qu’il était rare que Mia se sente bien quelque part. Il avait toujours l’impression d’être de trop. De faire tâche dans le décor. Pas chez Eiden.

« Cool ... J’aimerais bien dessiner tes oiseaux aussi...»

Ils étaient beaux. Pas aussi beau que le brun, mais ils dégageaient quelque chose d’apaisant malgré le bruit qu’ils pouvaient faire. Mia détestait le silence. Il portait son verre à ses lèvres et haussait les épaules.

« Je crois qu’il me reste un rendez-vous, mais on s’en fout. J’ai été trop ponctuel ces derniers temps, ça ne me ressemble pas.»

C’était sa façon à lui de dire qu’il préférait rester avec lui. Il passait une main dans ses cheveux pour dégager quelques mèches décolorées qui lui chatouillaient les narines. Il plissait son petit nez pour retenir un éternuement.

« Je sais que j’en demande beaucoup, mais je pourrais prendre une douche chez toi aussi ?»

Il se massait la nuque. Il avait bossé toutes la journée et il avait besoin de se détendre et surtout, il voulait sentir bon. Il tendait sa main vers Eiden posant son pouce au coin de ses lèvres.

« T’avais un truc ...»

Et il avait surtout envie de le toucher et Mia n’était pas capable de retenir certaines de ses pulsions. Il laissait son pouce glisser le long de sa lèvre inférieure. Il allait devenir dingue. Il se raclait la gorge en terminant son verre. Il ne supportait pas l’idée de se retrouver vulnérable face à un homme. C’était lui qui devait diriger et pourtant...

« On y va ? ou tu veux boire encore un peu ? »

Il n’avait aucune envie de l’embrasser dans ce bar. Il voulait le faire ailleurs. Pour la première fois de sa vie, il voulait préserver son intimité, lui qui n’avait en temps normal aucune pudeur.

BY CΔLΙGULΔ ☾

Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you
Rang Rabbit

Mianovitch Yuri
Membre du Mois
Rang Rabbit

Lun 9 Juil - 23:58
ft. Mia & Eiden.
27/06/18
Tenue

Un sourire s’étire sur mes lèvres. J’ai bien compris qu’il me taquinait au ton malicieux de sa voix. Je n’étais pas si occupé que ça. Certes, j’avais mes heures au restaurant, mais je n’avais rien de prévu avec le groupe, ce qui me libérait un peu de temps. J’avais juste peur … De ce que je commence à ressentir, que Mia soit déjà passé à autre chose, qu’il me ressorte la même excuse que la dernière fois pour mieux se défiler. Il l’a fait d’ailleurs, il avait l’air de plaisanter et j’essaie de ne pas m’emporter. Je dois cacher ce que je pense réellement cette fois. Je ne dois pas laisser paraître à quel point ses paroles me touchent. Habituellement quand un homme me dit avoir quelqu’un d’autre, je l’accepte. Je ne dis pas que parfois je ne cherche pas à le faire craquer juste pour le challenge et la fierté. Mia a l’air difficile à cerner lui aussi. Comme s’il se cachait derrière une carapace impénétrable. Cela pourrait me faire fuir, quand je n’ai pas envie de me prendre la tête pour un homme avec qui je ne partagerai qu’une nuit. Je devrais le faire avec Mia aussi et pourtant … Il me donne envie de découvrir ce qu’il y au-delà de ces apparences … Je veux apprendre à le connaître.

- Il fallait bien que je me fasse désirer aussi, non ? répondis-je sur le même ton malicieux que lui. Maintenant je suis là, ce n’est pas ce qui compte ?

J’accepte qu’il revienne chez moi. Je dois lui rendre son sweat, même si ce n’est qu’une excuse. Je suis soudainement ravi de l’avoir gardé. J’ai envie qu’il revienne chez moi … Qui sait. On pourra peut-être reprendre là où on s’était arrêté.

- Mes oiseaux ? répétais-je un peu surpris.

Alors c’est eux qui vont me voler la vedette, pensais-je amusé. Cela ne me dérange pas tant que ça finalement … Je pourrais admirer Mia quand il dessine. Je me souviens de l’expression de son visage sous la faible lumière des réverbères. Il avait l’air très concentré, passionné par ce qu’il faisait et il était beau … Je pourrais être raisonnable et lui dire d’aller à son dernier rendez-vous, que e je l’attends là. Même si c’est probablement égoïste, je ne le ferais pas, car je n’en ai aucune envie. Je veux Mia rien que pour moi. S’il néglige son dernier rendez-vous, c‘est bien qu’il veut être avec moi, non ? Un léger sourire sur les lèvres, je termine le fond de mon verre.

- Euh, oui, si tu veux.

Je pose mon verre sur le comptoir. Je ne vais pas lui refuser cela, en plus, il passera probablement plus de temps à l’appartement dans ce cas … Je lève mon regard vers lui au contact de son pouce contre mes lèvres. Je repense à ce baiser que nous avons failli échanger, ses lèvres qui m’ont hanté … Je lui réponds par un simple sourire, incapable d’articuler le moindre mot.

- Non, on peut y aller.

J’abandonne mon verre sur le comptoir et je me dirige vers la sortie m’assurant que Mia me suit. Il y a du monde, je finis par me retourner pour attraper son poignet et l’entraîner à ma suite … Juste pour éviter qu’on se perde de vue et aussi parce que j’avais besoin de ce contact. Je meurs d’envie qu’il se rapproche de moi … Une fois dehors je ne le lâche pas pour autant. J’ai déjà fais le trajet jusqu’à chez moi en compagnie de Mia. Nous continuons de discuter le temps d’arriver, ce n’est pas très loin de toute façon, environ 10 minutes de marche tout au plus. Une fois arrivé je le laisse entrer en premier et ferme la porte derrière nous. J’imagine qu’il voudra prendre une douche en premier après une longue journée de travaille, surtout avec la chaleur qu’il fait en ce moment.

- Tu veux aller te doucher maintenant ? Je peux te prêter des vêtements si tu veux, je dois avoir quelque chose qui doit t’aller …

Il est un peu plus petit que moi, mais il a l’air un peu plus musclé aussi. Un haut un peu trop grand pour moi devrait lui aller parfaitement et pareil pour un de mes jogging.

- Tu voudras boire quelque chose après ?

J’attends sa réponse avant d’aller chercher quelques vêtements qui devraient lui aller. Je lui montre la salle de bain et je le laisse, retournant à la cuisine pour nous préparer deux verre. Je prends un grand verre d’eau avant, je meurs de soif. Puis vérifiant que tout est bien fermé et que rien de trop dangereux ne traîne je sors les deux perroquets Miki et Juno. Ils ont l’habitude de sortir et sont plutôt calmes en temps normal. Il leur arrive de s’envoler sur une courte distance, mais puis qu’il sont très sociable il ne sont pas du genre peureux. Je m’installe sur le canapé et j’attends que Mia sorte de la salle de bain. J’ai du mal à croire qu’il est de nouveau chez moi …
BY CΔLΙGULΔ ☾

Rang Rabbit

Rang Rabbit

Mar 10 Juil - 19:44
ft. Mia & Eiden.
27/06/18
Tenue

Même s’il se sentait un peu vexé, Mia n’arrivait pas à lui en vouloir quand il voyait ce sourire qui l’avait déjà fait vibrer. Ces sensations nouvelles étaient terriblement effrayantes et il n’était pas encore prêt à les assumer. Mais d’un côté, il n’avait aucune envie qu’Eiden ne lui glisse entre les doigts. Oui, il était là. Et il en était heureux. L’attente lui avait paru interminable. Pourtant, il ne voulait pas abdiquer aussi facilement. Il avait besoin de jouer les ronchons, de lui faire comprendre qu’il aurait pu se réveiller avant. Il était assez mal placé pour faire ce genre de réflexion, lui qui était le premier à fuir quand les choses devenaient trop sérieuses.

« Je devrais me faire désirer un peu aussi alors...»

Ne pas l’embrasser ce soir. Il n’était pas crédible. Il brulait d’impatience de sentir ses lèvres contre les siennes. Le brun semblait étonné qu’il lui parle de ses oiseaux, alors il hochait la tête pour confirmer ses mots.

« Oui tes oiseaux... Tu en as toujours non ?»

Il ne s’en était pas débarrasser entre temps. Il en doutait. Il avait pu voir cette lueur dans son regard lorsqu’il avait tagué le mur. La passion qui l’animait. Mia remarquait qu’il lui faisait de l’effet et il adorait ça. Il en jouait un peu. Et aussi parce qu’il avait besoin de le toucher. Il était ravi de savoir qu’ils allaient retourner chez Eiden. Ce bar il le connaissait par cœur, c’était un peu comme sa maison, mais à cet instant, il ne voulait être qu’avec lui. Il souriait en sentant ses doigts autour de son poignet et il se laissait faire. Parce que c’était agréable. Parce qu’il n’avait pas l’habitude de ce genre de contact. Ils ne se tenaient pas la main, mais il espérait que le brun ne le lâche pas. Il le sentait presque possessif, ce qui avait le don de l’exciter. Il reconnaissait l’immeuble et l’appartement. Il se déchaussait, comme la première fois et restait dans l’entrée.

« Je veux bien, je vais faire vite »

Il souriait et attrapait les vêtements que le chanteur lui tendait. Il pouvait déjà sentir son odeur dessus.

« Juste une bière ça ira »

Il hochait la tête avant de fermer la porte de la salle de bain. Il retirait ses vêtements qu’il pliait rapidement avant de se glisser sous l’eau presque brulante. Mia lavait ses cheveux en premier et se savonnait rapidement. Il s’essuyait avant d’enfiler son joggin qui lui tombait un peu sur les hanches. Il préférait rester torse nu et laissait le T-shirt. Il sortait pour rejoindre Eiden, exposant son piercing au nombril et ses nombreux tatouages. Ses cheveux mal essuyés continuaient à goûter sur son torse. Il prenait place à ses côtés sur le canapé.

« Je dessine ou je t’embrasse d’abord ? »

Le blond ne savait pas s’il arriverait à se concentrer suffisamment pour que ses dessins soient parfaits. Rien que son souffle lui faisait perdre la tête. Il glissait ses doigts dans ses cheveux bruns sans le lâcher du regard. Son impatience reprenait le dessus. Il ne remarquait même pas les oiseaux en libertés. Il n’avait d’yeux que pour lui.

BY CΔLΙGULΔ ☾

Rang Rabbit

Mianovitch Yuri
Membre du Mois
Rang Rabbit

Mer 11 Juil - 10:04
ft. Mia & Eiden.
27/06/18
Tenue

Mia un peu ronchon et fort de caractère, ça me fait sourire. Je ne le connais pas vraiment, nous nous sommes vus seulement trois fois, mais ça je l’ai rapidement remarqué. Si ça pourrait faire fuir ou agacé certaines personnes, ça me plaît bien. Je ne peux pas lui dire que si j’ai tardé à venir le voir c’est parce que j’avais peur de me confronter à ça, de constater tout ce que cela signifiait … Seulement, je n'ai pas pu résister plus longtemps. Il me manquait, je voulais le voir … J’espérais enfin sentir ses lèvres contre les miennes. Sa réplique me fait sourire.

- Oui, je les ai toujours.

Comme si j’allais m’en débarrasser, je tiens bien trop à eux, comme d’autres pourraient tenir à leur chien ou leur chat. Les oiseaux, c’est une passion comme une autre pour moi. Depuis que je suis petit j’aime les observer, en apprendre plus sur eux, pouvoir les reconnaître … Les seuls livres que l’on peut trouver dans mon appartement traite de ce sujet, souvent des encyclopédies. L’Australie me manque souvent pour ça … Là-bas on peut observer tout un tas d’oiseaux pour un peu qu’on s’éloigner des grandes villes, ce que je faisais assez souvent. J’ai pu voir des oiseaux magnifiques, tous aussi colorés les uns que les autres. Je ne pourrais pas dire lequel est mon préféré … Le mérion splendide peut-être un tout petit oiseau aux plumes toutes bleues ou le méliphage de Nouvelle-Hollande, son regard est plutôt amusant … Enfin, si je me lance là-dedans je ne m’arrête plus et pour ce soir je veux donner toute mon attention à Mia.

J’attrape son poignet pour l’entraîner avec moi vers la sortie et éviter de le perdre dans la foule. Je n’ai pas envie qu’il s’éloigne. En arrivant à l’appartement je lui propose d’aller prendre une douche maintenant. Je lui prête quelques vêtements qui pourraient lui aller et je lui montre la salle de bain. Je sors deux bière fraîche du frigo, avant d’aller chercher les deux perroquets dans la volière. Je m’installe avec eux sur le canapé, posant les bières sur la table basse. Je les laisse explorer un peu, ils ont l’habitude, je fais toujours en sorte que rien de dangereux ne traîne et que les fenêtre soient bien fermées. Je joue avec eux un en attendant. Ce sont des animaux sociables qui aiment bien l’attention et qui peuvent facilement s’ennuyer, c’est pour ça que j’ai préféré en prendre deux au moins, ils sont ensemble. Je relève la tête en entendant Mia approcher.

- J'ai sorti deux bières et ...

Les oiseaux, pour que tu puisses les dessiner, mais ma phrase reste en suspend. Je me fige quelques secondes en constatant qu’il est torse nu. Je le détail du regard, ses tatouages, son piercing … J’ai toujours aimé les hommes tatoués, alors ça ne peut que me plaire. Il a un beau corps, légèrement musclé ... Mon regard croise le sien et je ne bouge pas quand il vient s’installer avec moi sur le canapé. J’ai l’impression d’être une adolescente qui perd ses moyens face à son premier crush. C’est ridicule. Mes pensées se bousculent dans mon esprit. Je pense à mon copain, pas par sentiment de culpabilité envers lui, cela fait bien longtemps que ça ne me tracasse plus, mais plutôt vis-à-vis de Mia. Je sais que l’attirance que je ressens n’est pas passagère, ni habituelle. Qu’en est-il pour lui ? Est-ce qu’il veut juste s’amuser un peu ? Je lui plaît et ça l’amuserait de m’avoir dans son lit ? Il n’a pas l’air d’être du genre à s'embarrasser de sentiments ... Mes pensées s’emmêlent perdant toute leur cohérence, mais à la seconde où mes lèvres rencontrent les siennes tout s’arrête. Je ne pense plus à rien, je n’ai que Mia dans la tête. Je n’ai même pas pris la peine de lui répondre, je me suis juste penché vers lui, réduisant à néant les quelques centimètres qui nous séparaient encore. Je mordille légèrement sa lèvre pour approfondir le baiser, un simple effleurement ce n’est pas suffisant. J’y ai tellement pensé ces dernières semaines, il me faut un peu plus … Une de mes mains se pose dans son cou et l’autre sur sa cuisse. Je profite de ses lèvres sur les miennes, ma langue qui caresse la sienne, c’est encore mieux que tout ce que j’ai pu imaginer. J’ai l’impression que tout cela n’a duré qu’une fraction de seconde. Ce n’était pas assez long … Puis nous nous séparons à bout de souffle.

- Je pense que tu as eu ta réponse, dis-je avec un léger sourire sans le lâcher des yeux.
BY CΔLΙGULΔ ☾

Rang Rabbit

Rang Rabbit

Mer 11 Juil - 20:44
ft. Mia & Eiden.
27/06/18
Tenue

Il n’avait pas eu le temps d’observer l’appartement à nouveau. Il avait juste envie de se sentir propre. Mia n’avait jamais été pudique et sortir à moitié nu de la salle de bain ne lui posait aucun problème. Il se sentait plus à l’aise comme ça. Plus comme chez lui. Il n’avait jamais eu honte de son corps, de ces cicatrices, des brûlures dans son dos, de cette morsure sur son bras. Toutes ces traces représentaient son histoire. Et même si c’était parfois de sa faute, il avait toujours été fier de ses blessures de guerre. Son corps était finement musclé, dessiné comme il fallait. Assez pour attirer le plus difficile des hommes et les plus faciles des femmes. Le blond souriant en remarquant qu’Eiden ne terminait pas sa phrase, trop occupé à contempler son corps. Ce regard posé sur lui faisait l’effet d’une décharge électrique. Une sensation désagréable mais qui le faisait pourtant frissonner. Il avait l’impression d’exister dans ses yeux. D’être autre chose qu’une vulgaire trainée. Oui, il avait l’impression d’être quelqu’un Mia.

Il oubliait complètement les bières pour le rejoindre sur le canapé. Il n’y avait qu’une seule chose qui l’intéressait. Il l’avait bien trop attendu. Ils étaient proches et sans qu’il s’y attende, le brun faisait le premier pas. Ses lèvres contre les siennes lui faisait perdre la tête. Mia n’avait pas pour habitude de s’attarder sur les baisers. Ce n’était que superflu en temps normal. Mais à cet instant précis, c’était comme s’il embrassait pour la première fois. Avec envie, comme un besoin. Avide de sa bouche, il laissait sa langue percée rejoindre celle du chanteur. C ‘était grisant. Il posait sa main contre sa nuque pour être certain qu’il ne s’éloigne que quand il ne pourrait plus respirer. Il souriait suite à sa remarque.

« Je suis pas sûr d’avoir très bien compris... Tu peux répéter ?»

Il l’attirait à nouveau contre lui, s’emparant de ses lèvres comme Alexandre Legrand s’était emparé de Babylone. Il le poussait pour le faire s’allonger, et se glissait entre ses cuisses sans jamais interrompre ce baiser qui était en train d’allumer un brasier en lui. Il mordillait sa lèvre inférieure avant de le regarder.

« Y’a pas à dire... T’es vraiment mieux sans tes lentilles... »

Si Mia s’écoutait, il le prendrait immédiatement sur le canapé, mais il savait qu’Eiden valait mieux que ça. Mieux qu’une rapide partie de jambe en l’air. Alors il se redressait et se levait pour aller chercher les bières. Il en tendait une au brun. Il pouvait maintenant s’intéresser d’un peu plus près aux oiseaux.

« T’aurais un stylo et un papier ? N’importe quoi fera l’affaire. J’ai rien pris avec moi aujourd’hui...»

Il avait tout oublié à l’instant où il avait croisé son regard. Il fallait qu’il s’occuper Mia. Pour oublier à quel point il avait envie de lui. Il buvait une gorgée de sa boisson avant de la reposer sur le bar pour s’y accouder et essayer d’observer les oiseaux.

« Je suis pas doué avec les animaux...Je vais me contenter de regarder...»

Mia dégagait quelque chose de sauvage qui avait tendance à effrayer es bêtes. Et sa remarque valait aussi pour Eiden. Il ne comptait pas le toucher. Pas ce soir. Pas comme ça. Pas alors que tout était aussi étrange et nouveau pour lui.

BY CΔLΙGULΔ ☾

Rang Rabbit

Mianovitch Yuri
Membre du Mois
Rang Rabbit

Jeu 12 Juil - 8:47
ft. Mia & Eiden.
27/06/18
Tenue

Je ne peux pas m’empêcher d’admirer la vue qui s’offre à moi. Le corps à moitié nu de Mia, ses tatouages … Les cicatrices et autres marquent sur sa peau laiteuse ne me repousse pas, au contraire. Je le fixe sans pouvoir ajouter le moindre mot. Comme ensorcelé, charmé … Je le suis des yeux lorsqu’il vient s’asseoir à côté de moi. J’oublie les bières sur la table, les oiseaux en liberté dans l’appartement et toutes les interrogations qui m’encombraient l’esprit; Dès que ses lèvres touchent les miennes, il n’y a plus que lui qui compte. Mon coeur s’emballe et un long frisson parcourt mon corps. J’ai tant rêvé de cette sensation. La réalité dépasse tous mes fantasmes. Ses lèvres ont le goût amer de l’alcool, elles me grisent complètement. Je ne peux pas me contenter d’un léger baiser, alors je mordille sa lèvre pour l’approfondir, venant taquiner sa langue, caresser sa peau du bout de la mienne. Puis je me recule à contre coeur, le souffle coupé. Un sourire s’étire sur mes lèvres. Il n’a pas besoin de me le dire deux fois …

- Avec plaisir ...

Je suis à nouveau le baiser, sans résister lorsqu’il me pousse contre le canapé. Une myriade de sensations s’emparent de mon corps. Mes mains remontent sur sa nuque, comme s’il je ne voulais pas qu’il s’éloigne. Si je me laissais complètement aller, je ne serais probablement contre le fait qu’il aille plus loin, maintenant, sur le canapé, mais c’est probablement mieux qu’il se redresse maintenant.

- Tu m’avais dis de ne plus les mettre …

Alors évidemment quand j’ai décidé de revenir le voir, je ne les ai pas mise. Juste pour lui plaire. Je ne le lâche pas des yeux, mon coeur bat à tout rompre dans ma poitrine et mes lèvres sont probablement rougies par le traitement qu’il vient de leurs faire subir, pourtant, j’ai envie de recommencer, encore et encore … Je le remercie lorsqu’il me tend une bière et je me redresse pour en boire une gorgée, avant de la reposer sur la table. Puis je me lève pour aller chercher ce qu’il me demande, quelques feuilles de papier et un crayon. J’aurais aimé rester un peu plus longtemps dans ses bras, mais j’imagine que c’était la meilleur solution pour que ça dérape … S’il n’est pas allé jusqu’au bout directement, c’est peut-être parce qu’il ne veut pas une simple partie de jambes en l’air rapide. Ou peut-être parce que finalement il n’a pas aimé … Dans ce cas … Pourquoi est-ce qu’il aurait recommencé ? Je soupire. J’en ai marre de me poser autant de questions, je n’ai clairement pas l’habitude de me prendre autant la tête.

- Tiens j’espère que ça fera l’affaire, sinon j’ai d’autres crayons si tu préfères.

Je souris et tourne mon regard vers les deux oiseau qui se sont posés de l’autre côté de la table, visiblement curieux.

- Le bleu et jaune c’est Miki et le vert Juno, par contre je doute qu’ils restent en place le temps que tu les dessine, dis-je en lui épargnant les noms d’espèces des animaux ou autres détails du genre, je doute que ça l’intéresse. Ils aiment la compagnie et le contact, mais ils aiment bien faire un peu ce qu’ils veulent aussi.

J’appelle le prénom de Juno pour attirer son attention et essayer de le faire venir vers nous. Les perroquets sont des animaux très intelligents et ils peuvent facilement comprendre de nombreux mots avec le temps. Parfois ils les répètent aussi, c’est assez amusant. Juno finit par s’approcher et grimper sur mes genoux. Je tends ma main pour le caresser, comme toujours il relève la tête histoire de voir si je n’ai pas quelque chose à manger à lui donner. Les deux sont plutôt affectueux, je n’ai jamais eu de problème avec eux. Je lève mon regard vers Mia qui semble avoir commencé à dessiner les oiseaux. Je l’observe quelques secondes. Il a cette même expression sur le visage que le premier soir … Il est concentré sur son oeuvre et ça le rend terriblement attirant.

- La prochaine fois tu pourras me dessiner ? demandais-je avec un sourire malicieux.

Je n’ajoute rien de plus, mais c’est bien parce que je veux avoir son regard rien que pour moi que je lui demande cela. Et aussi parce que je veux qu’il y ait une prochaine fois … Comme toujours. Je ne veux pas qu’il passe le pas de la porte et qu’il disparaisse. Je sais que je ne devrais pas, ma situation actuelle est trop délicate, mais c’est plus fort que moi. Je ne peux pas ignorer l’effet que Mia me fait et je ne peux visiblement pas l’oublier non plus.
BY CΔLΙGULΔ ☾

Rang Rabbit

Rang Rabbit

Jeu 12 Juil - 20:22
ft. Mia & Eiden.
27/06/18
Tenue

C’était tout nouveau pour Mia, d’embrasser par besoin, parce qu’il ne pouvait pas faire autrement. Il adorait ses lèvres pulpeuses, sentir sa langue jouer avec la sienne. C’était très excitant. Et il en fallait peu pour réveiller les envies du blond. C’était bien meilleur que tout ce qu’il avait pu imaginer durant ces dernières semaines. Il ne savait pas si c’était l’attente qui rendait les choses plus envoutantes ou bien si c’était seulement Eiden. Il n’y avait qu’avec lui qu’il ressentait ça. Comme si le monde s’était arrêté de tourner le temps de quelques secondes. Le chanteur lui faisait tellement d’effet qu’il avait encore du mal à réaliser l’ampleur de ce baiser. Ce n’était pas juste un jeu. Ni un test. Ce n’était pas pour s’amuser. Il n’était jamais sérieux Mia. Sauf maintenant.

« Parce que tu écoutes tout ce que je dis ? »

Le blond souriait malicieusement. C’était pour l’emmerder, mais il aimait l’idée d’avoir un tel pouvoir sur le chanteur. Ils s’attiraient comme des aimants. Incapables de rester loin l’un de l’autre. Malgré les maladresses de Mia, malgré les doutes d’Eiden. C’était contre toute logique. Contre toute attente. Il essayait de se détendre avec sa bière et la posait sur le comptoir alors qu’il attrapait le crayon qu’il mordillait immédiatement. Il n’avait pas besoin d’un matériel de professionnel pour exercer sa passion.

« C’est largement suffisant »

Il s’appuyait sur le bar, pour regarder les oiseaux, commençant à donner quelques coups de crayons sur la feuille blanche. C’était toujours naturel pour Mia. Tout autant que respirer.

« Je préfère qu’ils bougent... »

Il s’était enfermé dans un monde où plus personne ne pouvait entrer à présent. Concentré, il entendait la voix d’Eiden sans vraiment l’écouter. Ce n’était pas qu’il ne voulait pas, mais il ne pouvait pas. Il fonçait les sourcils de temps en temps, torturait sa lèvre, jouait avec son piercing. Il terminait par s’assoir par terre, bien plus à l’aise, une jambe tendue et l’autre pliée. Il ne prêtait attention qu’aux animaux le temps de terminer. Il n’était pas tellement fier de ce qu’il avait réalisé mais c’était un début. Il comptait bien recommencer plus tard. Parce qu’il avait envie de revenir ici. Avec lui. Mia redressait enfin la tête au son de sa voix.

« Je pense que je t’ai déjà assez dessiné... »

Sa chambre chez Haruto était remplie de croquis de son visage. Cette obsession pouvait être considéré comme malsaine, mais il ne la comprenait pas. Il se relevait en souriant pour le rejoindre et lui montrer son dessin.

« C’est pas génial. La prochaine fois je ramènerais mes crayons. »

C’était comme une promesse silencieuse de se revoir. Mia s’installait sur les genoux d’Eiden une fois le perroquet ayant céder sa place. Il glissait ses bras autour de sa nuque et posait son front contre le sien. Il l’embrassait à nouveau parce qu’il n’était toujours pas rassasié. Maintenant qu’il avait goûté à ses lèvres, il avait l’impression qu’il ne pourrait plus s’en passer. Il titillait la langue du brun avec son piercing, alors qu’il pressait un peu plus son bassin contre lui.

« C’est toujours pas une bonne idée que je reste... »

Parce qu’ils savaient tous les deux ce qui allait arriver s’il passait la nuit ici. Mais il n’avait aucune envie de le quitter.

BY CΔLΙGULΔ ☾

Rang Rabbit

Mianovitch Yuri
Membre du Mois
Rang Rabbit

Ven 13 Juil - 17:54
ft. Mia & Eiden.
27/06/18
Tenue
Ses lèvres sont les miennes … J’en ai tellement rêvé ces dernières semaines aussi cliché soit-il. Un léger goût d’alcool âcre, sa langue qui taquine la mienne … C’est parfait … Je ne me lasse pas de ce contact. Je n’ai pas envie qu’il me lâche, ni qu’il s’éloigne. Je sais qu’il était venu là pour dessiner mes oiseaux, enfin c’est l’excuse qu’il m’a donné. Vu la ferveur avec laquelle il m’embrasse, je me laisse porter par l’idée qu’il en ait eu envie autant que moi. Je ne pense plus à rien, il n’y a que Mia … Même mes doutes s’envolent l’espace d’une seconde. Il ne cherche pas à aller plus loin et finit par se reculer après ce second baiser. Est-ce que cela voudrait dire qu’il ne veut pas simplement un coup d’un soir ? D’un côté, je sens mon coeur s’emballer, mais d’un autre … Je repense à la situation délicate dans laquelle je me trouve … Je n’ai pas le temps de réfléchir bien longtemps. La voix de Mia me tire de mes pensées.

- Qui sait … répondis-je malicieusement.

J’ai beau préféré porter mes lentilles, en sachant que j’allais le voir et que je voulais lui plaire, j’ai écouté ce qu’il m’avait dit. Je me lève, m’éloignant à contre coeur pour aller chercher un stylo et quelques feuilles. Je bois quelques gorgées de bière, l’observant dessiner. Il dégage cette aura qui me plaît tant … Concentré sur son dessin, ça le rend terriblement sexy. J’ai envie de le voir me regarder aussi intensément lorsqu’il me dessinera. Les oiseaux vaquent à leurs occupations, ils arrivent qu’ils s’envolent dans la pièce, mais ce soir ils sont plutôt tranquilles et curieux on dirait. Je lui parle des oiseaux mais Mia n’a pas l’air de beaucoup écouté, penché sur son oeuvre. Je le regarde jouer avec son piercing. Cela me donne envie de l’embrasser encore une fois, glisser ma langue contre le sienne et sentir ce morceau de métal. Un sourire fier se dessine sur mes lèvres.

- Oh vraiment ? Tu me montreras ? Je ne savais pas que j’occupais autant ses pensées … dis-je taquin.

Il termine enfin son croquis et reviens vers moi pour le montrer.

- Je le trouve très bien, je n’ai même pas un dixième de ton talent en dessin, je ne peux que rester admiratif.

Je lève les yeux vers lui lorsqu’il vient s’installer sur mes genoux. Je veux le sentir encore tout près de moi … Je réponds à son baiser sans me faire prier. Je mordille sa lèvre et vient taquiner son piercing du bout de ma langue. Je glisse mes mains dans ses cheveux. Il a probablement raison, mais ce n’est pas pour autant que je vais être raisonnable.

- Reste encore un peu … S’il te plaît, chuchotais-je contre ses lèvres.

J’ai toujours peur de ne plus le revoir à l’instant même où il franchira le seuil de la porte … Si je réussi à avoir son numéro j’ai plus de chance de le revoir, non ? Est-ce vraiment une bonne idée ? Je ne sais pas, mais j’ai envie de le revoir. Je glisse mes mains dans son dos et je viens l’embrasser encore une fois. Je ne lui demande pas qu’il passe la nuit ici, je sais que ça finirait pas déraper, mais juste encore un peu … Quelques minutes … Le temps de profiter qu’il soit là et que plus rien ne soit important pour ce soir.
BY CΔLΙGULΔ ☾

Rang Rabbit

Rang Rabbit

Ven 13 Juil - 21:56
ft. Mia & Eiden.
27/06/18
Tenue

Il aimait réellement l’idée d’avoir autant de pouvoir sur lui Mia. Il ne voulait pas le soumettre entièrement, juste un peu, ce qu’il fallait pour le rendre encore plus désirable. Son air joueur lui donnait encore plus envie de l’embrasser sans jamais s’arrêter. Juste pour le faire taire. Qu’il ne pense plus à rien d’autre que lui. Il voulait qu’il ne puisse plus poser ses lèvres sur celles d’un autre sans l’imaginer lui. C’était totalement égoïste et il se découvrait un côté possessif. Le blond n’avait jamais eu de mal à partager. Il s’était retrouvé plus d’une fois entre deux hommes et il n’y avait jamais eu ce sentiment de jalousie. Parce que ce n’était que du sexe. Avec le chanteur, il ne s’était rien passé. Il n’y avait aucune excuse.

Dessiner lui permettait de s’évader, d’oublier ses problèmes et ses questions. Il pouvait enfin respirer. La présence du brun était presque étouffante. Mia se retrouvait dans ses oiseaux. Il avait besoin de sortir, mais il avait aussi besoin d’un endroit où revenir. Il n’était pas tellement satisfait de son croquis. Il avait toujours été un peu trop exigeant quand il s’agissait d’art. On lui avait déjà dit qu’il était beau quand il était concentré, mais il ne s’était jamais regardé dans un miroir alors qu’il était en train de peindre ou de dessiner. Il se foutait un peu de son physique. Des fringues qu’il portait. Il prenait ce qu’on lui donnait en général, sans faire le difficile.

« Qui sait.»

Eiden l’avait complètement obsédé et beaucoup de feuilles de papier avaient été froissé. Parce qu’il ne supportait pas l’idée de ne pas pouvoir passer à autre chose. Lui qui était si facile, et sans aucune attache. Lui qui n’avait aucune difficulté à rembarrer ceux ou celles qui voulaient le revoir. Aujourd’hui, il était à leur place. Il voulait revoir le brun. Et il en avait presque honte.

« Mouais... Je pense que je suis aussi exigeant que toi avec la musique... »

Il se doutait que le chanteur n’était pas toujours satisfait de sa voix ou des chansons qu’il interprétait. Il ne lui laissait pas vraiment le temps d’y penser puisqu’il s’installait à califourchon sur lui. Il profitait de sa position pour respirer son parfum et reprendre possession de ses lèvres pour un baiser enflammé. Un baiser qui réveillait immédiatement son excitation visible sous son jogging. Mia adorait cette façon qu’il avait de jouer avec son piercing. Sa langue était douce et il ne s’en lassait pas. Il en avait eu envie si longtemps qu’il était incapable de s’arrêter. Et il savait. Qu’il finirait par aller trop loin. Il mordillait sa lèvre inférieure avant de murmurer.

« Juste un peu alors... Pour tes beaux yeux...»

Il glissait une de ses mains sous son T-shirt. Il frissonnait en sentant sa peau glisser sous ses doigts alors qu’il mordait le lobe de son oreille.

« Dis-moi d’arrêter Eiden...»

Parce qu’il commençait à perdre la tête Mia. Qu’il sentait qu’il pouvait déraper à tout moment.

BY CΔLΙGULΔ ☾

Rang Rabbit

Mianovitch Yuri
Membre du Mois
Rang Rabbit

Sam 14 Juil - 14:53
ft. Mia & Eiden.
27/06/18
Tenue
L’air taquin de Mia me fait sourire. Je suis incapable de détourner mon regard, comme hypnotisé. Savoir que j’ai pu occuper autant ses pensées me plaît. Au moins je n’étais pas le seul idiot qui mourrait d’envie de le revoir … Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas senti comme ça avec quelqu’un. J’ai l’impression de retourner à l’adolescence, revivre mes premiers amours, comme si je redécouvrais ce sentiment d’une autre façon. Et je suis complètement accro à ses sensations … Je veux l’embrasser encore et encore.

- C’est probable …

Quand je chante ou quand je compose j’ai tendance à être assez dur envers moi-même. Je veux faire au mieux et il y a des jours où je ne suis pas satisfait de ce que je fais. Néanmoins, j’aime beaucoup le dessin de Mia.

- Je peux le garder ?

Je pose la feuille sur la table basse et Mia vient s’installer à califourchon sur mon bassin. Je glisse mes mains sur son dos nu, le dévorant des yeux. Il a de nombreux tatouages, un corps joliment musclé. Il me plaît encore plus qu’avant … Ses lèvres se posent à nouveau sur les miennes. Je glisse ma langue contre la sienne jouant avec son piercing. Je mordille sa lèvre … Le baiser est pressé, désordonné, mais tellement grisant. Je n’ai pas envie qu’il s’en aille. C’est plus fort que moi, il faut que je lui demande de rester. Je souris contre ses lèvres, ravi qu’il cède. Je ne lâche pas ses lèvres. Même lorsque l’air commence à manquer je me recule à peine quelques secondes avant de l’attirer à nouveau vers moi. Mes sens s’éveillent, je sais que je ne devrais pas. Par respect pour Mia au moins, je devrais régler ma situation et mes problèmes avant d’espérer quoi que ce soit avec lui, mais j’en ai eu tellement envie … Je ne peux pas essayer de le repousser. Je refuse qu’il s’éloigne. Je frissonne. Ses mains se glissent sous mon haut, je ne proteste pas. J’ai tant fantasmé le jour où il me toucherait. Un soupir m’échappe, ses dents maltraitant le lobe de mon oreille.

- Tu as envie d’arrêter, susurrais-je en levant mon regard vers lui.

Mes mains remonte le long de son dos, venant se perdre dans ses épis blonds. Je l’attire vers moi pour m'emparer de ses lèvres. Je ne compte plus le nombre de fois où j’ai senti ses lèvres contre les miennes, ces sentiments de légèreté et d’euphorie me font tout oublier. Mia me fait un tel effet … J’ai l’impression de revivre. Je n’aurais pas pensé que quelqu’un me rendrait ainsi à nouveau … Quand j’étais jeune et un peu naïf, je suis tombé sous le charme de mon actuel copain, mais justement j’étais jeune et naïf, j’idéalisais cette attirance. Pourtant … Avec mes Mia je retrouve ces sensations si agréable … Et encore, je crois qu’avec Mia c’est encore plus intense. Je n’ai pas envie d’arrêter. Je sais qu’il ne faut pas déraper, mais ce n’est pas pour autant que j’ai envie de le laisser filer. Je veux l’embrasser jusqu’à la dernière seconde … Jusqu’à ce qu’il décide vraiment de partir.

- Même si je te demandais d'arrêter, est-ce que tu le ferais réellement ?
BY CΔLΙGULΔ ☾

Rang Rabbit

Rang Rabbit

The more I see you, the more I talk to you, the more I want you ... (Mia & Eiden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1