CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | .
 

 Mirror on the wall, who's the fairest of them all? [Yongjae & Jonghyun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mer 27 Juin - 23:53
Voir le profil de l'utilisateur
Jonghyun avait prit la décision de calmer son appétit morbide ces derniers temps. Depuis que ce gosse géant l'avait empêché de se faire percuter par une voiture (en soit il aurait pu tout aussi bien l'éviter sans risque peut être) il avait décidé de faire profil bas. Au cas où il le recroiserait d'une part, même si l'idée de se battre à nouveau avec lui avait quelque chose d'excitant, mais aussi pour ne pas trop attirer l'attention. Il ne voulait pas non plus finir en clinique psychiatrique. Et si trop de monde le remarquait ou le dénonçait, c'est ce qui pourrait lui arriver. Alors depuis plusieurs jours il se tenait à carreaux... ou presque. Il passait de plus en plus de temps sur cette application de rencontre. Pas seoulmate, une qui avait pour but quelque chose de bien moins noble. Dessus Jonghyun y rencontrait des personnes comme lui, qui aimaient souffrir, ou dominer. Ainsi, il avait passé la nuit de samedi et de dimanche chez le même mec, des cordes nouées si solidement autour de ses poignets qu'il en gardait encore quelques traces. Le souvenir de ces heures passées à supporter la douleur et le plaisir charnel lui donnait un léger frisson. Il avait bien envie de le revoir ce soir encore. Mais n'était-ce pas un peu trop.. Le vendeur n'avait pas particulièrement d'attrait pour les coups d'un soir ou des rendez vous réguliers, mais trois jour de suite... Peut être que le mec en question le trouverait trop collant. Il soupirait en fixant l'écran de son téléphone puis osait finalement. Il se contenta de lui envoyer un simple [Ce soir?] ce à quoi une réponse affirmative lui fut renvoyé durant les minutes suivantes, provoquant un léger sourire sur son visage. Cette nuit encore il n'allait pas s'ennuyer.

Sa chef lui répétait depuis deux jours qu'il avait l'air d'un zombie, ça n'allait sans doute pas s'arranger d'ici demain. Il se remémore son avertissement avant qu'il ne parte de son travail il y a un peu plus d'une heure, lui ordonnant de se reposer et il se retient de rire. Transvaser ses délires presque suicidaires vers le sexe n'était clairement pas la meilleure solution, mais bon, il était en âge de faire ses propres choix, bons comme mauvais. Il n'avait rien de particulier à faire cet après midi, pas de shopping de prévu non plus, il en avait fait récemment. Et puis il voulait également éviter, au cas où un certain jeune homme brun revienne le voir en le prenant pour quelqu'un d'autre. Comme quoi tout le monde avait un degré de folie différent. Il n'empêche qu'il était plutôt mignon, dommage pour lui. Il avait eu au moins le loisir de l'observer ce jour là.
Il ne savait pas quoi faire de son temps alors il parcourait les rues de la ville jusqu'à arriver à Hongdae. C'était le début d'après midi et, n'ayant rien avaler depuis ce matin, il décida de s'arrêter quelque part. Un starbucks comme toujours. Il avait l'horrible manie de s'y rendre très (trop) souvent. Mais il adorait leurs macchiato caramel, ce n'était pas de sa faute.

En quelques minutes il atteignait l'endroit et entrait rapidement, s'alignant dans la file déjà bien longue pour commander son grand café ainsi qu'une pâtisserie. La patience n'étant pas non plus l'un de ses points forts, il attrapa son téléphone pour occuper ses minutes d'attentes, puis le rangea dans sa poche lorsque vint son tour. La vendeuse afficha d'abord un air surpris qu'il ne comprit pas vraiment puis lui offrit un large sourire, comme si elle venait de comprendre quelque chose. Elle paraissait plus sereine. Étrange, mais Jonghyun ne se posa pas plus de questions et passa sa commande. Il trouva par chance une petite table dans un coin de la salle pour s'installer et y laissa son plateau et ses affaires, gardant son gobelet avec lui pour aller au self service. Il aimait rajouter du cacao en poudre sur le dessus de son café, toujours. L'endroit était tellement bondé qu'il marcha sur le pied de quelqu'un par accident, et naturellement il releva la tête pour s'excuser. « Désolé, je n'ai pas fais exp... ah un miroir. Quelle idée de le mettre là. » Il reportait son attention vers son gobelet après avoir aperçu son reflet dans le miroir, amusé par son T-shirt qui..... Il n'avait pas mit de t-shirt ce matin. Baissant les yeux, il voyait sa chemise bleu nuit couvrir ses bras et.. Encore une fois il releva la tête. Le reflet l'observait... pire, il bougeait et semblait à la fois si différent et si semblable. Jonghyun en fit tomber son gobelet de café sous le choc, qui se renversa sur le comptoir. « Je suis en train de rêver c'est ça... Pourquoi je voudrais avoir un sosi. » Il n'arrivait pas à le quitter des yeux et juste pour se rassurer et se réveiller, se pinça violemment le dos de la main, grimaçant sous la douleur
avatar
Rang Rabbit

✮ MESSAGES : 78
✮ DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2018
✮ DATE DE NAISSANCE : 09/03/1995
✮ AGE : 23 ans
Rang Rabbit

✮ MESSAGES : 78
✮ DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2018
✮ DATE DE NAISSANCE : 09/03/1995
✮ AGE : 23 ans

Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Juil - 11:24
Voir le profil de l'utilisateur

Never let your best friends get lonely
Keep disturbing them


Il y avait toujours des jours avec et des jours sans. Vous allez demander de quoi. Pour Youngjae la fluctuation variait seulement dans son lit. Car bien souvent, ses journées étaient ponctuées de chance que peu avaient, et que beaucoup enviaient. Alors il se levait, l'après midi ayant sonnée et il dégageait souvent la fille pendue à son torse pour se retrouver seul avec son seul amour: son chat, enfin sa chatte. C'était les journées avec. Pour les journées sans il se réveillait toujours en début d'après midi mais seul, toujours à poil mais avec lenteur. Il n'y avait personne à dégager de toute façon. Voilà comment il vivait. Souvent une clope au bec, ou une sucette afin de tromper son envie de nicotine. Mais ce n'était pas ses seuls travers alors qu'il enchaînait les shots payés par de belles demoiselles. Ceux des hommes.. il les buvait également même s'il protégeait son petit cul lorsqu'il se retourner chercher les bouteilles. Il était pas né celui qui allait avoir son cul comme récompense. En tout cas, ses nuit s'enchaînaient aussi rapidement que ces shots qui brûlaient sa gorge. Mais là encore il n'arrêtait pas ses travers de suite. Au contraire, il poussait le  bouchon à prendre des substances plus ou moins illicites. Surtout plus que moins d'ailleurs. Sniffer était son plus grand plaisir pendant quelques temps. Il avait cru mourir d'une crise de fou rire une nuit, alors la poudre était devenue un produit qu'il utilisait plus prudemment désormais.

Il n'était pas un homme de confiance, encore moins un homme droit mais il vivait sa vie comme il l'entendait et c'était suffisant pour lui laisser un sourire sur les lèvres. Il n'était pas radin de sourire d'ailleurs, au contraire, si sa vie était un champ de mine prête à exploser à la moindre connerie, il gardait ce stupide sourire sur son visage. Même en se réveillant à treize heure il trouvait le moyen de prendre son temps, gratter son cou puis ses cheveux avant de se lever, donnant à manger au petit chat qui vivait avec lui. C'était un rituel et plus encore une obligation. On ne changeait pas les habitudes de Lucky. Caressant son poil doux il se mit à l'observer manger et sourit comme un idiot avant d'entrer dans la douche. Un réveil qui se répétait presque tout les jours, aujourd'hui étant sa journée sans. Pas de cris, de pleurs ou d'insultes. Juste lui et sa chatte. Lui et l'eau qui ruisselle sur le corps encore tendu. Lui et sa musique qui résonnait dans tout l'appartement. C'est donc en dansant légèrement qu'il sortit de la douche chantonnant en se séchant. Qu'allait il faire aujourd'hui? Retrouver ses collègues de danse? Drague? Magasin? Glander ? Il attrapa son portable pour y voir des dizaines de messages avant que l'un de l'interpelle. " Se sera donc la danse " Répondant au message en donnant une heure plutôt tardive vu à l'heure à laquelle le message avait été envoyé il reposa le téléphone pour se préparer. Il avait du temps devant lui et toujours rien à manger. Ayant déranger Jae Hwan pour de la bouffe il n'y a pas longtemps il ne se voyait pas y retourner. Non pas que l'emmerder n'était pas son sport préféré. Mais il avait besoin de renouveau. Alors une fois prêt son style ajusté et sa motivation montée à bloc il salua Lucky avec quelques caresses sortant de chez lui et se dirigeant vers le starbucks le plus proche pour manger et boire convenablement. l'air de rien le petit se faisait de l'argent, barman avec des pourboires ça aidait pas mal, même si la plupart de sa paie passait dans la nourriture, jouets et truc pour Lucky, ainsi que ses cigarettes et autres conneries. Il pouvait donc s'offrir un bon repas de temps à autre.
Oui pour lui un sandwich accompagné d'une boisson c'était carrément un bon repas, surtout vu le prix des boissons. Il s'y dirigeait donc en moto la laissant le temps de son repas sur le côté ses yeux glissant souvent vers elle comme une sécurité.

Entrant alors dans la grande enseigne aux poches remplies il attendit directement, même pas un pas à l'intérieur qu'il attendait. Soupirant il prit son mal en patience et vissa un écouteur dans son oreille pour profiter d'un peu de rythme avant de commander en prenant un sandwich, un thé passion limonade et un dessert bien entendu, il avait la dalle. Une fois la commande passée il paie le plus naturellement du monde sans se douter que ce moment serait crucial. L'endroit était pas mal blindé mais il trouva une parade , une table trop proche de ses voisins pour plaire à quelqu'un, mais assez pour lui donner l'envie de taquiner les jeunes femmes juste à côté. S'y approchant il fit alors un clin d'oeil en les interpellant. " Bonjour, je peux prendre cette table ? Vous n'en avez pas besoin ?  " Les joues rougissantes des deux jeunes femmes face à son sourire charmeur et son regard perçant ne firent pas le poids et il s'installa alors avant d'entendre son prénom et d'aller chercher sa boisson. Prenant alors tout l'attirail du parfait bobo il prenait son temps avant de sentir quelqu'un lui marcher sur le pied. Son regard se releva instinctivement mais les excuses calmaient lentement la colère sourde avant que ses yeux ne clignent. Clignent plus que de raison en voyant son reflet. Un miroir? Il n'était pas un miroir c'est l'autre qui ..parlait ? Ses yeux s'ouvrant en grand il ne cessait de détailler celui qui venait de retourner son cerveau. " J'ai rien pris hier soir ? ... Putain.. la vodka reste ?  " Passant une main dans ses cheveux brun il ne put tout de même pas s'empêcher de sursauter lorsque le gobelet du clone tomba. " YAH !! j'ai pas donné mon autorisation pour me cloner !!  " Se penchant vers l'homme qui semblait lui ressembler trait pour trait il lui pinça la joue avant d'ouvrir grand la bouche. " Merde t'existe ? Omo.. t'es qui ? Je suis pas dans un trip chelou ?  " Inception , alien, bref tous les trucs les plus étrange lui revinrent en mémoire et il se mit à faire des gestes pour voir si ce "reflet" suivait ses gestes sans grand résultat. D'un coup il attrapa le bras de la première personne qui passait par là et pointa l'inconnu du doigt. " Hey... cette personne me ressemble ??  " Peut être qu'il était complètement shooté.


AVENGEDINCHAINS
avatar
Rang Rabbit

✮ MESSAGES : 43
✮ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2018


✮ DATE DE NAISSANCE : 09/03/1995
✮ AGE : 23 ans
Rang Rabbit

✮ MESSAGES : 43
✮ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2018


✮ DATE DE NAISSANCE : 09/03/1995
✮ AGE : 23 ans

Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Juil - 22:39
Voir le profil de l'utilisateur
Peut être que venir au starbucks n'était pas l'idée la plus intelligente qu'il ai eu. Pas à celui d'Hongdae en tout cas. Le quartier étant pour le moins populaire, autant pour les touristes que pour les coréens en quête de shopping ou d'activités amusantes, le café était très souvent pour ne pas dire toujours bondé. Il aurait peut être dû marcher un peu plus et en trouver un dans une des rues moins fréquentées du quartier. A Seoul les starbucks ce n'est pas ce qui manque.. tant pis. Il s'était fait cette réflexion alors que c'était bientôt à son tour de passer commande et il était bien trop flemmard pour partir et faire à nouveau la queue ailleurs. Son café en poche il cherche une table quelques minutes et en trouve une sur laquelle jonchent les restes de ceux qui occupaient les lieux avant lui. Comme quoi il existe des gens encore plus feignants que lui. Jonghyun avait une sainte horreur de cette attitude : laisser ses affaires en partant alors qu'il est de toute évidence prévu que les clients les jettent. Comme dans les fastfoods.. Il soupire fortement en posant ses affaires et attrape le plateau pour y poser le sien à la place, puis de sa main libre récupère son gobelet de café pour y mettre du cacao en poudre.
En relevant la tête il voit que la salle ne désempli pas et surtout la file d'attente non plus. Il grimace légèrement mais n'y prête pas plus attention, baissant la tête pour se concentrer sur ce qu'il faisait et ainsi n'aperçoit pas tout de suite le jeune homme au visage identique au sien s'approcher.

Ce n'est qu'en se déplaçant et en marchant sur le pied de quelqu'un qu'il se redresse à nouveau, prêt à s'excuser jusqu'à ce qu'il aperçoive son reflet dans ce qu'il croit être un miroir. Mais tandis qu'il tourne la tête, beaucoup trop de détails le perturbent. Ses vêtements d'abord ainsi que sa coiffure.. Ça lui ressemblait et en même temps ce n'était pas lui. Un flot de sensations qu'il ne saurait décrire le submergea soudainement et Jonghyun se mit à fixer la personne qu'il avait en face de lui. Ils devaient avoir l'air malins à se regarder, quasiment immobiles, comme s'ils venaient de voir un fantôme. Mais c'était un peu le cas en soit..  De la vodka? Il haussait les sourcils, prenant cette réflexion pour lui alors que ce n'était pas du tout le cas. « Eh j'ai pas bu de vodka hier soir j'ai passé la nuit avec.. » Heureusement son cerveau le force à s'interrompre à temps. Pourquoi se mettait il à raconter sa vie privée, du grand n'importe quoi..
Son gobelet est littéralement oublié, les regards perplexes et assassins des gens autour ignorés. Il ne peut tout simplement pas quitter la personne en face de lui des yeux. Comme un besoin de s'assurer qu'il n'avait pas d'hallucinations.. ou au contraire plutôt, qu'il en avait bel et bien. Plissant ses paupières un instant, son double n'avait pas disparu. Il enregistrait à peine ses mots à propos de clonage, mais en revanche ressentit bel et bien la douleur dû au pincement. Une chance qu'il n'ait pas été d'humeur à l'apprécier. « Mais ça va pas? Pince toi toi même je suis pas ton cobaye! » Il le repoussait sans grande violence tandis que plus de personnes les observaient curieusement. Un trip chelou, s'il existait.. il ne comprenait pas vraiment ce que ce... sosi racontait. Mais il semblait tout aussi perdu que lui, se mettant à faire des gestes un peu étranges. « Je ne suis pas un miroir, tu vois pas que nos fringues sont différentes? »

Et voilà que l'inconnu au même visage que lui prenait quelqu'un à partie. Il allait l'en empêcher sur l'instant mais changea d'avis. Peut être qu'il y aurait une explication miraculeuse, une caméra sortirait soudainement et on lui crierai que c'est une caméra cachée? Une dizaine de possibilités et d'explications lui venaient à l'esprit, toutes plus saugrenues les unes que les autres, jusqu'à ce que l'homme que son sosie avait attrapé par le bras leur lance un regard noir. « Dis donc les jumeaux, vous avez passez l'âge de ce genre de gamineries. Vous n'avez pas 5 ans que je sache. Maintenant bougez de la, vous nous gênez tous. » Écarquillant les yeux Jonghyun balaya son regard entre l'homme et l'autre lui, attirant celui qui lui ressemblait vers lui. « Désolé monsieur. On y va oui. »  L'homme retourne à ses occupations et lui attire l'inconnu.. son jumeau peut être, jusqu'à sa table. Il le force même à s’asseoir et prends place en face de lui. Il ne pense plus à sa dose de caféine ni à la pâtisserie qui se trouve devant lui. C'est évidemment le dernier de ses soucis quand il vient tout juste de découvrir qu'il existe quelqu'un qui lui ressemble trait pour trait. Et on est loin du mythe des 7 sosies dans le monde. Ce mec là... c'est littéralement lui même. Une question lui brûle alors les lèvres. « J'ai du mal à croire ce qui m'arrive, y'a des chances que je sois dans un rêve un peu trop réaliste, mais j'ai une question à te poser.. et je suis très sérieux. » La surprise difficilement passée mais tout de même digérée, son cerveau semblait commencer à re-fonctionner normalement... un peu. « Est-ce que.. par hasard.. tu as été adopté ? »
avatar
Rang Rabbit

✮ MESSAGES : 78
✮ DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2018
✮ DATE DE NAISSANCE : 09/03/1995
✮ AGE : 23 ans
Rang Rabbit

✮ MESSAGES : 78
✮ DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2018
✮ DATE DE NAISSANCE : 09/03/1995
✮ AGE : 23 ans

Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Juil - 23:12
Voir le profil de l'utilisateur

Never let your best friends get lonely
Keep disturbing them

Hongdae, beau quartier ou pas c'est là qu'il vivait. Alors il fallait le connaître et l'apprécier un minimum. Parce qu'il y avait toujours une raison d'habituer quelque part et non ailleurs. Pour lui, le loyer avait joué tout le rôle. Il n'avait pas besoin de quelque chose de coûteux qui pomperait tout son fric sans en avoir l'utilité, un petit appart avec son chat c'était amplement suffisant. C'est pour cela qu'il gagnait dans son salaire pour les dépenser ailleurs, car avec Young Jae on ne garde rien bien longtemps. Envie et quartier réunis il s'était dirigé vers le café pour se prendre une boisson bien chère et de quoi manger, parce qu'il avait la dalle et qu'il pouvait faire son petit bourge avec ses pourboires. Alors il avait prit la totale pour profiter pleinement d'un moment de détente avant de bouger, de faire du  sport et se perdre dans quelques rythmes qui  laisseront ensuite place au dessin. Il travaillerait avant d'aller travailler, une ironie pure quand on le connaissait et qu'on pouvait dire qu'il était souvent vu en train de dormir. Mais que voulez vous il avait ses secrets et son jardin secret qu'il n'expose pas aussi facilement que son corps. Gardant ceci dans un coin de sa tête il se mettait en route pour prendre l'attirail complet du bobo aisé qui allait prendre son petit café sans se douter que ce moment, cet instant, ce pied qui écrasa le tien, était d'une coïncidence qui changerait à tout jamais sa vie.

C'était avec ce geste énervant mes les excuses rapides qu'il relevait la tête comptant passer outre cette maladresse qui n'était pas si grave. Pourtant lorsque ses yeux tombèrent sur la personne en question il ne put que s'arrêter, se demander ce qu'il avait bu ou fumer et cligner des yeux comme un imbécile. Il n'aurait pas pu décrire la sensation étrange de se voir tout en voyant un inconnu. Cette impression de ne plus posséder son corps parce que la personne en face de lui n'était pas lui. Un mauvais film de science fiction aurait pu débuté. Le genre de robot qui prend votre apparence et détruit votre vie. Mais dans son cas c'était plutôt le jumeau qui arrive et chamboule toute ta vie. Il avait carrément l'impression qu'un de ses trips tournaient très très mal et c'était pas bon. Le reflet, robot clone ou tout ce que vous voulez , lui répondait avec une sorte de logique humaine qu'il ne comprenait pas. Ouvrant un peu plus les yeux il le regarda, le détaillant voulant alors le toucher pour confirmer sa présence. Et c'est d'ailleurs ce qu'il fait se fichant de la vodka et de la personne dont il parlait. Il passait bien bien chaque nuit avec une fille différente il n'allait pas commencer à juger les gens.
Les autres regardaient cette scène avec une sorte de haine et de dédain pensant sûrement que ces deux bruns faisaient les guignols quand tout le monde voulait prendre son café. Pourtant Young Jae n'était pas d'accord, il se fichait pas mal des autres et devant lui se trouvait une forme développée de lui même, il devait faire avec et comprendre son origine, mais avant, il devait vérifier qu'il était bien matérialisé et que son esprit ne lui jouait pas de tel tour. Une fois sûr il ouvrit un peu plus les yeux. "Ca n'aurait eu aucun sens si je voulais savoir si tu existais matériellement ou pas..    " Et on dit que c'est lui l'imbécile ? Ils n'avaient pas vu son clone robot. Reculant alors il continuait de regarder cet être lui ressemblant trait pour trait. Qui faisait ce genre de blague ?
En tout cas ça ne faisait pas du tout rire les autres qui étaient autour en train  de regarder deux guignols frères jumeaux, puisque copie conforme, gesticuler et parler sans que rien n'ait de sens. Et alors qu'il faisait des gestes pour voir le reflet faire de même il sursauta un peu à sa conclusion. "  Intelligent en plus.. hm... Concurrence directe. " On ne savait pas trop s'il se parlait à lui même ou s'il parlait à cet autre « lui ».

Mais bien vite il lui fallait confirmation. ¨Parce que la licorne de l'autre jour, elle semblait drôlement vraie avant que tu ne reprennes tes esprits au poste de police. Alors il avait attrapé rapidement un témoin clef qui saurait leur dire s'il existait effectivement deux fois la même personne. Et la gêne qu'il éprouvait étant de zéro , il ne vit aucun problème à le prendre à parti avant d'entendre ce qu'il avait à dire. Jumeau ? Donc il y avait bien quelqu’un lui ressemblant. Jumeau. L'idée ne lui avait pas traversé l'esprit alors que le robot clone oui. Mais tout le reste de son ton et de sa phrase lui donna envie de fortement le cogner alors qu'il se sentait tirer par son nouveau jumeau. IL s'excusait ? D'où ? Le suivant tout de même il se retrouva à la table qu'il devait occuper. Si rien ne lui donnait réellement envie de partager une réelle discussion avec l'inconnu miroir il dû se résoudre à s'asseoir cédant sous la force de son clone. Les fesses sur la chaise il regardait alors son vis à vis ayant l'impression de se parler à lui même en pleine journée et complètement sobre. C'téait la sensation la plus flippante de sa vie. Et maintenant qu'il était assis, que la fraîcheur de la boisson endormait presque sa main, qu'allait il se passer ? Et bien une discussion fut enclenché par ce jumeau venu de l'espace alors qu'il l'écoutait attentivement. C'est qu'il était à peu près aussi dérangé que lui même. Les deux formaient un bon duo. Attendez il devait y avoir un ange non ? Un ange et un démon.. C'était pas comme ça que ça se passait ? L'écoutant attentivement il se pencha un peu pour entendre mieux, ou alosr pour se concentrer un peu plus avec son esprit dissipé. Son cerveau étant encore en plein pause il continua de le regarder avant d'ouvrir grand les yeux. On demandait pas ça aux gens pour les faire chier ? Attendez. Il reconnecta son cerveau tant bien que mal avant de froncer les sourcils. Jumeau hein. " Attends.. toi tu l'as été ? J'ai été adopté oui. Chui du neuf mars 95 … " Doucement l'issu de tout ce casse tête commençait à se dévoiler. Adopté, mais pas au même endroit. Adopté mais jamais mis en relation. Si c'était le cas alors il y avait une personne sur cette planète à comprendre son passé, une seule personne qui partageait ce sang avec lui, qui partageait ce départ lourd. Une seule personne qui lui ressemblait trait pour trait. Cette seule personne qu'il allait devoir apprendre à connaître. " Young Jae.. enchanté   "


"   "


AVENGEDINCHAINS
avatar
Rang Rabbit

✮ MESSAGES : 43
✮ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2018


✮ DATE DE NAISSANCE : 09/03/1995
✮ AGE : 23 ans
Rang Rabbit

✮ MESSAGES : 43
✮ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2018


✮ DATE DE NAISSANCE : 09/03/1995
✮ AGE : 23 ans

Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Juil - 23:30
Voir le profil de l'utilisateur
Surpris, choqué étaient de bien faibles mots pour décrire l'état dans lequel se trouvait Jonghyun en cet instant même. Il se voyait, comme dans un miroir mais pas vraiment. Comme si son corps astral s'observait mais pas vraiment non plus. C'était tellement étrange.. Il parlait, réfléchissait, agissait.. Mais n'était pas pour autant totalement maître de son corps. Une sensation qu'il n'avait jamais vécu jusque là et qu'il détestait. Il la détestait parce qu'il avait l'impression d'être mort, d'être un simple spectateur tandis que son corps, lui même... était en face de lui. Une pensée terrifiante pour Jonghyun qui voulait au contraire se sentir vivant. Pourtant une voix criait dans sa tête. Ce n'est pas lui. Ce mec lui ressemble tellement, mais.. ce n'est pas lui. Leurs styles sont identiques mais ces vêtements, cette coiffure.. Ça ne lui ressemble pas. Il ne comprenait rien à ce qui lui arrivait et les battements de son cœur s'emballaient à cause de la peur. Un cauchemar ça ne pouvait être que ça bien qu'il semble si réel.
Il ignorait les regards, le lieu, le temps. Il n'y avait que cette seconde forme et lui en cet instant à son esprit. Seconde forme qui ne se gêna pas pour le pincer, ce à quoi le vendeur répondit du tac au tac, agacé et toujours quelque peu apeuré. « T'aurais simplement pu te pincer pour être sûr que tu ne rêvais pas. » Il fronçait les sourcils, et tandis que son double continuait de le fixer, lui détournait le regard. Il avait du mal à le voir trop longtemps, ça le perturbait. Le pire dans tout ça c'est que ça n'était même pas une caméra cachée. La blague durait bien trop longtemps, et puis personne n'est capable de faire un maquillage si réaliste. Cette pensée ne faisait que le déstabiliser un peu plus, et seule l'option du cauchemar semblait plausible. Ainsi que celle qu'il existe bel et bien des gens qui nous ressemblent comme deux gouttes d'eau sur cette planète. Des étrangers, aussi troublant que cela puisse paraître. « Concurrence... mais de quoi tu parles ? Déjà je panique de voir un mec me ressembler à ce point mais en plus tu dis des trucs chelous, ça aide pas.» Il avait envie de se barrer, loin. De prétendre que ce moment n'a jamais existé, et faire comme si tout allait bien. C'était d'ailleurs une option à envisager qui l'attirait de plus en plus.

Le deuxième lui attrape un homme qui passait près d'eux, sans crier garde et se met à le pointer du doigt tout en demande au pauvre homme s'il était bien réel, et s'il lui ressemblait. Jonghyun avait honte mais le laissait faire malgré tout, parce qu'il devait bien avouer qu'avoir un témoignage extérieur serait rassurant... peut être. Jumeau... L'idée semblait tellement improbable pour le vendeur qui avait passé 23 ans de sa vie en pensant être unique. Même s'il avait un jumeau.. ses parents le lui auraient dit non? N'est-ce pas le genre d'informations qui sont obligatoirement partagées? Il réfléchissait à toute allure tout en s'excusant auprès de l'homme avant d'attirer son clone à la table qu'il s'était réservé.
Même s'il avait toujours du mal à l'admettre, même s'il se sentait toujours déstabilisé, Jonghyun devait admettre que l'idée d'avoir un jumeau était bien moins effrayante que celle d'être mort et de se parler à lui même sans vraiment le faire. Son esprit surchauffait, c'était irréaliste et pourtant.. Ni l'un ni l'autre ne pouvait nier l’existence de cet autre 'eux'. Il osa alors lui demander s'il avait été adopté, et l'autre lui ne sembla pas assimiler la question instantanément le fixant avec de grands yeux, avant de finalement répondre. « Du .. neuf mars... » Les mains de Jonghyun se mirent à trembler tandis qu'il attrapait son porte feuille pour en sortir sa carte d'identité et la montrer à son double. « J'ai été adopté oui, j'avais un an... je suis né le neuf mars 1995 aussi mais.. ça n'a pas de sens. » Après lui avoir montré, il rangeait la carte, sourcils froncés. « Mes parents ne m'ont jamais caché mon adoption.. Pourquoi ne m'auraient ils jamais dit que j'avais … un frère jumeau. » Ce simple mot le faisait frissonné pour une raison inconnue, alors que son regard se portait vers ce Youngjae. Étrangement ce nom lui semblait familier, mais le vendeur ne s'en formalisa pas. Des Youngjae il en existait des centaines.. « Je m'appelle Jonghyun.. je suis arrivé à Séoul il y a à peine trois ans. »
avatar
Rang Rabbit

✮ MESSAGES : 78
✮ DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2018
✮ DATE DE NAISSANCE : 09/03/1995
✮ AGE : 23 ans
Rang Rabbit

✮ MESSAGES : 78
✮ DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2018
✮ DATE DE NAISSANCE : 09/03/1995
✮ AGE : 23 ans

Revenir en haut Aller en bas
 

Mirror on the wall, who's the fairest of them all? [Yongjae & Jonghyun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mirror, Mirror, on the Wall | Rowena & Ayato
» You're just another brick in the wall ... (feat. Jowan)
» Ω I thought I saw the devil, this morning looking in the mirror,
» Cause the writing's on the wall
» Sikatris tranblemantè a la toujou. Se kounyea a na p wè gwosè katastrof la.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seoulmates :: Les quartiers de Séoul :: Hongdae (홍대)-