CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | .
 

 You found me [Ezkia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mar 10 Juil - 20:49
Voir le profil de l'utilisateur
Il n’avait pas revu Ruki depuis le soir du bal. En même temps, ils n’étaient pas amis et il était célèbre. Il avait déjà eu la chance de le rencontrer deux fois. Il avait beaucoup repensé à leur conversation et à tout ce qu’il avait ressenti en remontant sur scène. Il n’avait pas eu tellement le temps d’en profiter puisque Gabriel avait décidé de ne pas rentrer cette nuit-là, et il n’avait fait que s’inquiéter pour lui. Il s’était remis en question, mais il n’avait pas réellement réfléchi à l’idée de refaire de la musique. C’était un peu trop effrayant. Ezechiel avait peur de refaire les mêmes erreurs, de redevenir un crétin sans cervelle qui ne vivait que pour se foutre un peu de poudre dans le nez.

Pour le moment la question ne se posait pas vraiment, il continuait de travailler dans ce petit café, un peu trop rose à son goût. Les oreilles de chat accrochées sur sa tête avaient beaucoup de succès et les clientes n’arrêtaient pas de défiler juste pour essayer de lui parler ou de le voir sourire. Il les entendait chuchoter quand il tournait le dos. C’était flatteur mais un peu fatiguant. Il faisait de son mieux pour garder son calme. Servie des gaufres n’étaient pas ce qu’il imaginait faire de sa vie. Mais ça lui permettait de manger pour l’instant, et il n’avait pas tellement d’autre choix. Il ne pouvait pas vivre au crochet de Gabi.

Un peu lassé de tous ces gloussements, il se dirigeait vers une table pour prendre une commande. Il se figeait quand son regard se posait sur Rukia. Il manquait même de s’étouffer. Il ne s’attendait pas à le voir ici, et il se demandait si c’était vraiment lui. Il se sentait un peu gêné qu’il le voit dans cette position.

 « Qu’est-ce que... Qu’est-ce que vous faites là ??? »

Ezechiel se demandait si ce n’était pas une mauvaise blague. Il se raclait la gorge pour essayer de reprendre un peu de contenance. Son idole se trouvait dans son petit café surtout réservé à la gente féminine. Il se penchait légèrement sur la table pour chuchoter.

 « Vous vous êtes pas trompé d’endroit par hasard ? »

Rukia avait toujours autant de charme. Il avait encore du mal à s’ôter de la tête la prestation de l’autre soir. Il avait été incroyable, comme toujours. Il regardait derrière lui pour voir si le patron ne trainait pas dans le coin et s’asseyait en face de lui. Il sortait son stylo ornée d’une tête hello kitty.

 « Qu’est-ce que je vous sers ? »

Il devait continuer à faire son travail s’il ne voulait pas se faire réprimander. Il avait déjà eu ce job grâce à une amie alors qu’il n’avait aucune expérience dans le commerce ou dans le service. Ou alors un tout autre genre de service. Ezechiel essayait de faire abstraction de sa tenue qui n’avait absolument rien de sexy. Il était juste mignon et c’était ce qui plaisait à la clientèle. On ne lui avait pas laissé le choix.


Beautiful Trauma
If you love someone, you tell them. Even if you're scared that it's not the right thing. Even if you're scared that it'll cause problems. Even if you're scared that it will burn your life to the ground, you say it, and you say it loud and you go from there.
avatar
Rang Snake

✮ MESSAGES : 128
✮ DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2018


✮ AGE : 25 ans
Kwon Ezechiel
Membre du Mois
Rang Snake

✮ MESSAGES : 128
✮ DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2018


✮ AGE : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas
 

You found me [Ezkia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 06. you found me lying on the floor
» « Now I've finally found someone to stand by me. » Albus&Nara - terminé.
» RGSS-RTP Standard not found
» Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.[terminé]
» We've found a kind of paradise, in a flowers bloom [Haramu] [ABANDONNE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seoulmates :: Les quartiers de Séoul :: Hongdae (홍대) :: Cafés à thèmes. :: Hello Kitty Café-