CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | .

You are the reason [Sunwoo & Jude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mer 11 Juil - 22:29
Jude se sentait un peu idiot d’avoir invité son patron à diner. Il se demandait s’il serait à la hauteur. Il voulait se faire pardonner d’avoir renverser son café mais c’était aussi une excuse pour passer du temps avec lui en dehors du bureau. Il avait dit à son père que c’était un diner de travail et il lui avait immédiatement tendu sa carte bleue pour qu’il choisisse un restaurant chic. Mais J.J n’avait jamais aimé la nourriture des grands restaurants. Non, il aimait les ambiances chaleureuses ou ils pouvaient parler fort et se goinfrer de milkshake à volonté. Il aimait diner américain des années 50 et ils commençaient à être de plus en plus populaire en Corée. Alors il en avait trouvé un dans un quartier animé. Il n’avait pas envie de jouer au gosse de riche bien élevé juste pour faire bien. Il voulait montrer à Sunwoo qui il était vraiment. Ce qui se cachait derrière ses sourires figés à longueur de journée et ses airs concentrés derrière ses lunettes quand il essayait de déchiffrer un dossier. Le brun se demandait si son patron allait apprécier ce genre d’endroit. Même si lui aussi avait de l’argent, il n’était pas du genre hautain ou à prendre les gens de haut. C’était ce qu’il aimait chez lui. Sa simplicité malgré son statut.

Il lui avait envoyé l’adresse par texto. Et il était arrivé quarante-cinq minutes en avance. Juste au cas où. Il avait enfilé un jean noir et des baskets. Il l’avait accompagné d’un pull blanc aux manches trop longues. Tout était de marque, mais rien d’extravagant. Les mains dans les poches il guettait les voitures, en sentant le stress l’envahir alors que l’heure du rendez-vous approchait. Est-ce que c’était vraiment une bonne idée ? Est-ce qu’il n’allait pas encore se ridiculiser ? Est-ce qu’il allait lui plaire ou bien le faire fuir ? Jude se posait trop de questions mais c’était la première fois qu’il se sentait aussi attiré par un homme et il ne savait pas faire ce genre de chose. Séduire, flirter. Il avait déjà embrassé un garçon, mais ça n’était jamais allé plus loin. Il tirait sur son pull pour le remettre en place. Il aurait pu choisir un de ses costumes, mais il ne se sentait pas à l’aise dedans. Trop serré. Trop strict. Lui qui avait fréquenté les meilleurs écolés privés engoncés dans des uniformes hors de prix. Il avait besoin d’un peu de liberté.

Il apercevait enfin le plus âge et son cœur loupait un battement. Depuis ce petit accident, ils ne s’étaient pas retrouvés seuls et jamais aussi proches que dans son bureau. « Bonsoir... Merci d’être venu...» Il se mordillait la lèvre avant d’entrer dans le restaurant et de s’installer dans sur une banquette à côté d’un énorme Jukebox. Il aimait cette ambiance qui lui rappelait les Etats Unis. « J’espère que l’endroit vous convient... C’est un peu différent de ce dont vous avez l’habitude je suppose...» Mais J.J était déjà assez gêné pour se retrouver à manger avec des couverts en argent sur des nappes trop blanches.

Tu es trop beau pour être gentil, c'est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. J.J
Rang Puppy

✮ MESSAGES : 41
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2018
✮ DATE DE NAISSANCE : 19/03/1997
✮ AGE : 20 ans
Rang Puppy

Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Juil - 20:38
Si Jude n'était pas fan des restaurants luxueux, c'était tout le contraire pour Sunwoo. Pas pour le fait de pouvoir se vanter d'avoir dépenser des milliers de wons, ou dire qu'il était déjà aller déjeuner ici ou là, mais parce que dans ces restaurants, bien souvent les saveurs étaient délicates, impossible ou presque de les retrouver ailleurs. Et Sunwoo était gourmand. S'il ne dépensait pas ses salaires dans des vêtements, des voitures ou autres accessoires de luxe, son plaisir à lui était d'aller dans de bons restaurants. Cependant ce n'était pas journalier. Souvent le publiciste devait se contenter de plats achetés en konbini pour pouvoir les manger dans son bureau. Il n'avait pas la moindre idée où Jude comptait l'amener et lui aussi appréhendait un peu ce dîner. Allait il l'amener dans un restaurant trop cher pour lui? Dans quel cas il se sentirait mal à l'aise, pensant certainement que le jeune homme s'était forcé. Ou bien dans un macdo, et à ce moment là il allait peut être légèrement grimacer..
Il secouait la tête doucement. Plutôt que s'inquiéter pour ce genre de choses, il valait mieux qu'il commence à se préparer. Le rendez vous avait lieu dans 2h et il venait à peine de rentrer chez lui après une après midi en ville. Et là encore lui venait une question. Comment devait il s'habiller? Certainement pas en costume, pour une fois qu'il avait l'occasion de sortir décontracté il n'allait pas la perdre. Sur ce point là ils se ressemblaient. Il fixait sa garde robe et optait finalement pour un jean classique et un T-shirt rayé avant de se coiffer puis de quitter son appartement.

Il trouvait une place dans un parking situé à quelques rues de l'adresse que lui avait donné Jude et marchait sans se pressé, bien que curieux de savoir comment la soirée allait se dérouler. Il arrivait avec 10 minutes d'avance et souriait aussitôt qu'il apercevait le stagiaire debout devant le restaurant, sans même prêter attention au type d'établissement dont il pouvait s'agir. « Bonsoir Jude, ne me remercie pas pour ça. C'est plutôt à moi de te dire merci pour l'invitation. » Le fait que le jeune homme soit celui qui invite le dérangeait toujours un peu, mais il tentait de repousser cette pensée dans un coin de son esprit pour ne par entrer dans un semblant de dispute ou de formulations de politesses qu'il n'appréciait pas.
Il redressait la tête pour observer la devanture à ses mots et clignait des yeux quelques fois. Un diner's ? Voilà qui était au moins original. Ça changeait des restaurants de poulet frits dont les coréens raffolent ou des établissements traditionnels. Il le suivait silencieusement jusqu'à une table, curieux comme un enfant tandis qu'il observait ce qui les entourait avec attention et plus particulièrement cet énorme jukebox qui n'était pas branché mais servait uniquement pour la décoration.. Dommage.

« C'est vrai je ne vais pas te mentir. » Il souriait légèrement, comme pour le rassurer. Il ne développa pas sur le fait qu'il allait plutôt dans des restaurants luxueux même si Jude devait s'en douter pour ne pas l'inquiéter d'avantage. Il semblait déjà nerveux cette fois encore, et ce soir il ne voulait pas l'intimider. « Mais tant que la nourriture est bonne ça m'ira très bien. Tu es déjà venu ici? » L'ambiance aussi était agréable, vraiment décontractée, loin de ses habitudes. Bien que la musique d'ambiance soit un peu forte à son goût, il pouvait entendre les bavardages des gens assis aux tables d'à côté. Il attrapait le menu,et se décida rapidement pour un club sandwich et un coca, reposant la carte lorsque le serveur arriva pour prendre leurs commandes. Ce n'est que lorsqu'il s’éclipsa qu'il reprit la parole. « Ce dîner est une excellente idée Jude, parce qu'il y a quelque chose dont j'aurai aimé te parler. Ce que tu m'as dit l'autre jour au café me revient très souvent... Tu n'aimes pas vraiment le marketing n'est-ce pas ? » A vrai dire cette conversation ne quittait pas son esprit, et il aurait aimé en parler avec lui, pour mieux le comprendre.

Rang Rabbit

✮ MESSAGES : 118
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/04/2018
✮ DATE DE NAISSANCE : 10/01/1990
✮ AGE : 28 ans
Rang Rabbit

✮ MESSAGES : 118
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/04/2018
✮ DATE DE NAISSANCE : 10/01/1990
✮ AGE : 28 ans

Hier à 22:13
Il savait qu’il était plus jeune, un peu plus gamin et que ce qui lui plaisait, ne convenait pas forcément à son patron qui gagnait beaucoup d’argent. Il prenait un risque en l’invitant ici, et si son père l’apprenait, il se ferait rapidement remettre en place. Il savait déjà qu’il lui dirait qu’il était inconscient et qu’il n’avait le droit de le faire manger dans ce genre de restaurant bas de gamme. Pour Jude ça ne l’était pas. La nourriture y était toujours fraiche et bien meilleur que dans une chaine de fastfood ordinaire. Il avait du mal à détourner son regard de Sunwoo. Il avait bien remarqué la lueur de surprise dans son regard. Il regrettait presque son choix. Maintenant qu’il l’avait face à lui, il n’était plus sûr de rien.  « C’est pas grand-chose... Et c’est pour vous remercier aussi, de prendre soin de moi au bureau...» Pour le remercier vraiment, il aurait sûrement valu payer un peu plus cher. Mais J.J en avait assez d’utiliser l’argent de son père. Ce soir il voulait se débrouiller seul, même si ça voulait dire décevoir un peu son patron.

Il se mordillait la lèvre une fois assis. Il sentait bien que Sunwoo n’était pas très à l’aise. Encore une fois il s’était trompé et Jude se sentait vraiment comme le dernier des idiots. Il adorait venir manger ici. Mais il n’avait jamais été très difficile.  « Oui... ça me rappelle chez moi... mais.... On peut aller ailleurs si vous préférez hein ? C’est pas un problème...» Le stagiaire jouait nerveusement avec ses doigts. Il jouait toujours la carte de la franchise.  « C’est ce qui me ressemble le plus... Comme vous vouliez savoir qui j’étais vraiment... C’est ce genre d’endroit qui me correspond. Bien plus que les restaurants hors de prix dans lesquels je me fais trainer la plupart du temps. Je viens d’une famille riche mais... je suis quelqu’un de simple...mais si ça ne vous convient pas c’est pas grave. Je préfère qu’on aille dans un endroit où vous serez à l’aise...» Il osait à peine le regarder.

Sunwoo passait sa commande, ce qui confirmait qu’ils allaient continuer à passer la soirée ici. Lui prenait un cheeseburger avec un milkshake banane fraise. Jude restait la bouche entrouverte. Il ne s’attendait pas à ce que son patron aborde ce sujet. Pas immédiatement.  « Euh... Ce n’est pas que je n’aime pas ça, c’est juste que... j’ai du mal à vraiment m’y intéresser. Je le fais pour mon père parce que... Parce que j’ai des trucs à me faire pardonner. » Comme la disparition de son petit frère. Jude se disait que s’il répondait à toutes les attentes de son paternel il finirait par oublier cette rancœur. Même si elle n’était pas présente, même si ses parents l’aimaient, il y avait eu une cassure. Une cassure qui s’était transformé en faussée.  « Je ne suis pas nul à l’école non plus... Je m’en sors plutôt bien, alors je me dis qu’avec le temps je finirais sûrement par apprécier. » C’était un peu triste de se forcer, mais la situation était délicate. Jude était un garçon heureux de vivre, mais qui dissimulait une lourde peine.  « Mais je suis très content de travailler pour vous ! C’est ce qui me motive le plus je pense » Lui, ses yeux et son joli petit cul.

Tu es trop beau pour être gentil, c'est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. J.J
Rang Puppy

Rang Puppy

You are the reason [Sunwoo & Jude]