CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | .

Jude & Kihyun ✘ Take it easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeu 12 Juil - 21:49
Take It Easy@Jeong Jude x Jeong Kihyun« Zeuuuuus ! » dit Kihyun la tête au dessous de son coussin alors que son chat miaulait sur son oreille depuis maintenant un bon bout de temps. Il était un peu tard et puis le coréen voulait un peu se reposer de sa journée, mais non, son chat voulait manger et puis il n’y avait que Kihyun qui faisait du bruit lorsqu’il voulait manger. Son chat en avait bien pris l’habitude aussi et puis, le jeune homme aimait bien trop son chat pour qu’il ne le nourrit pas. Il se leva du coup, puis se dirigea vers la cuisine. Zeus le suit tout content et une fois qu’il avait mis son repas dans l’assiette, Zeus commença à manger. Kihyun eut un léger sourire, puis caressa doucement son chat qui commença à ronronner devant son attention, mais surtout content de la nourriture. Kihyun se sentait des fois seul dans cet appartement qui était un peu trop grand à son gout, mais qui fera l’affaire. C’est vrai, il avait avant l’habitude de la voir, mais aujourd’hui, ce n’était plus la même chose. Aujourd’hui, tout avait changé. Il prit une cigarette pour faire échapper cette petit angoisse qu’il avait eut juste en repensant à son visage, lorsqu’il était entré ce jour là, à l’appartement. Il fuma sa clope, devenant de moins en moins nerveux.

Il se dirigea vers son frigo pour manger quelque chose en vitesse, puis ce soir, il s’était dit qu’il n’allait pas passer sa soirée seul, dans cet appart. Il allait sortir et s’amuser, comme il le faisait souvent. Bon demain il avait du boulot, mais ça non plus, ça n’allait pas l’empêcher de sortir dans les boites qu’il avait l’habitude de fréquenter. En plus ce soir là, ils allaient faire des happy hour, alors il n’allait pas manquer ça. Tant qu’il pouvait boire jusqu’a se bourrer la gueule, surtout si c’était pour un prix moins chère que d’habitude alors vous pouvez compter sur lui. Le jeune garçon commença par s’habiller alors, puis il pensa qu’il n’allait pas y aller seul, sinon ce n’était pas drôle. C’est alors qu’il eut un sourire en se coiffant « Haha, il va pas en croire ses yeux », s’était-il dit. Celui qu’il avait eut en tête pour aller l’embêter était son cousin. Il savait qu’il avait un cousin qui était en Amérique au début, mais maintenant qu’il est en Corée, les deux s’étaient vus et étaie devenus des amis. De plus comme Kihyun parle bien anglais, il n’y avait pas de barrière entre ces deux là. Des fois Kihyun l’aidait pour parler certaines choses en coréen, lorsque son cousin ne retrouvait plus le nom de la chose ou autre.

Le jeune garçon s’était dit qu’il pouvait l’appeler avant, mais non. A cette heure là, il savait qu’il ne pouvait pas bien aller loin, surtout qu’il connaissait un peu son caractère. C’est alors que Kihyun sorti de son appart, prenant ses clefs puis monta sur sa moto pour se diriger vers la demeure de celui-ci. Il lui envoya un texto juste avant de se garer, puis il posa son casque sur sa moto et se dirigea vers la porte de celui-ci. Il lui avait un message pour qu’il lui ouvre la porte « BRO ! », Kihyun sourit alors de toutes ses dents, n’attendant même pas une invitation pour entrer « Content de te revoir, il faut absolument que tu te changes, je te kidnappe pour ce soir et je ne veux pas entendre de non », il le regarde alors sérieux « Je ne veux même pas entendre de réponse de toute façon, alors aller oust... Change-toi et je t’attends ici... Ou euh... Si tu veux de l’aide avec ce que tu veux porter je suis là aussi ». Kihyun sourit un peu « Parce qu’on va en soirée ».  

©️  YOU_COMPLETE_MESS

I gave you everything
While the wounds I carry become my medals. My dreams become my weapon. While the wounds I carry become my growth no matter how long tomorrow’s road is
Rang Rabbit

✮ MESSAGES : 90
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2018

✮ AGE : 22 ans
Rang Rabbit

Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Juil - 21:20
Take It Easy@Jeong Jude x Jeong Kihyun« Jude avait encore passé la plupart de sa journée à observer pas si discrètement son patron. Il n’arrivait pas à détacher son regard de son corps qu’il trouvait si parfait. Sunwoo était tout ce qu’il aimait. Et c’était épuisant, d’être amoureux d’un homme qui le voyait à peine. J.J étudiait, travaillait et il n’avait pas tellement le temps ni l’envie de sortir. Il avait été réellement heureux de retrouver son cousin ici, mais il était son seul contact et un de ses seuls amis. Il aurait aimé se faire des amis, mais la culture coréenne était parfois incompréhensible pour un garçon aussi ouvert. Il avait toujours peur de faire un pas de travers, de vexer ses interlocuteurs. Aux Etats Unis, il n’avait pas à se poser de question, ici, il ne faisait plus rien naturellement. Chaque mot et chaque geste étaient réfléchis. Et il détestait ça. Comme une impression d’étouffer. C’était du sang coréen qui coulait dans ses veines, mais il ne se sentait pas chez lui.

Ce soir il comptait passer la soirée à grignoter devant la télé dans un jogging trop large. C’était ce qui lui rappelait le plus la maison. La solitude le pesait, mais il n’osait pas l’avouer de peur de passer pour une chochotte. Il avait tout quitté pour faire plaisir à son père. Il suivait des cours qui ne l’intéressait pas et il n’avait aucune envie de reprendre l’entreprise familiale. Mais il se sentait trop coupable de la mort de son frère et il ne pouvait pas tenir tête à ses parents. Parce qu’il voulait se faire pardonner. Montrer qu’il était fiable et digne de confiance. Jude mettait ses envies de côté, juste pour faire bien. Il y avait bien longtemps qu’il n’avait pas pu être lui-même. Il sentait son portable vibrer et l’attrapait pour voir qui pouvait bien lui envoyer un message alors qu’il ne connaissait personne. Il avait eu l’espoir que ce soit Sunwoo. Mais non. C ‘était Kihyun. Et c’était bien plus inquiétant. Il fronçait les sourcils et ouvrait sa porte juste au cas où. Honnêtement il ne s’attendait pas à le voir sur le pas de sa porte.  « Mais... Qu’est-ce que... Qu’est ce que tu fais là ? On avait rien de prévu je crois ... » Il n’y avait rien dans son agenda et il n’était pas du genre à oublier de noter ses rendez-vous.

Kihyun avait toujours été ce que lui ne pouvait pas être. Libre. J.J n’arrivait pas à placer un mot et il l’entrainait avec lui jusqu’à sa chambre en espérant qu’il se taise. Il devait travailler demain matin et ne pouvait pas se permettre de rentrer trop tard, mais son cousin ne lui laissait pas tellement le choix.  « On va en soirée ? Ca veut dire quoi exactement ? Quelle genre de soirée ? » Il était habitué aux soirées mondaines, mais ce n’était pas tellement le genre de Kihyun. Jude ne tenait pas l’alcool. Il avait fini complètement nu à danser sur une table lors de sa première année de fac et il ne pouvait pas recommencer. Il enfilait un jean troué, ainsi qu’un T-shirt qui épousait parfaitement ses formes. La natation lui permettait d’entretenir son corps. Sa garde-robe ne comprenait que des vêtements de marques et il n’en n’avait jamais eu honte.  « Ca va comme ça ? Ou... Je sais pas ? » Il n’avait pas l’habitude de faire la tête et choisir une tenue ne faisait jamais partie de ses priorités.

©️  YOU_COMPLETE_MESS

Tu es trop beau pour être gentil, c'est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. J.J
Rang Puppy

✮ MESSAGES : 41
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2018
✮ DATE DE NAISSANCE : 19/03/1997
✮ AGE : 20 ans
Rang Puppy

✮ MESSAGES : 41
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2018
✮ DATE DE NAISSANCE : 19/03/1997
✮ AGE : 20 ans

Hier à 13:16
Take It Easy@Jeong Jude x Jeong KihyunKihyun n’était pas comme ça avec tout le monde. Heureusement pour les autres. Mais bon, il savait qu’il était des fois un peu surexcité, mais de toute façon, Jude était son cousin. Il n’était qu’aussi tactile et aussi bizarre qu’avec ceux qu’il juge de confiance, mais surtout avec ceux qu’il s’amuse bien. Le jeune coréen savait très bien que Jude n’était pas le genre de garçon à aller à ce genre de fête, mais il savait aussi qu’il n’y avait que lui qui pouvait le dérider un peu, le faire sortir de sa zone de confort, sans que tout se passe ma. Du moins il l’espérait. Des fois les soirées étaient très folles et même Kihyun ne pouvait rien y contrôler, allant du coup dans cette folie, et dans cette joie qui l’animait. Il n’était plus rien, il le savait, il n’y avait que sa musique qui le tenait encore sur ses pieds, et encore ses quelques amis qu’il savait qui avaient besoin de lui tout comme lui, avait besoin d’eux. Même si le garçon n’allait pas le leur dire tout ceci, mais il les aimait, mais des fois son caractère prenait le dessus et il ne pouvait oublier ce qu’il avait dû passer pour venir a ce stade. Ce stade était la plus belle chose qu’il lui était arrivé, mais surtout, c’était aussi la plus chose la plus moche qu’il pouvait vivre. Il ne se sentait plus que l’ombre de lui-même à certains moments, et c’était à ces moments là qu’il se noyait dans ce qui n’était pas sain pour son corps, mais il le faisait quand même. Pour se sentir libérer. Il est certain qu’il gardait le sourire, tout comme maintenant, mais c’était surtout pour ne pas se perdre et perdre ceux qui tenaient à lui.

Le garçon était content de revoir son cousin, mais de toute façon, il voulait s’amuser ce soir et c’était comme ça ! Point ! Le jeune homme savait que ce soir était aussi une occasion pour son cousin de sortir avec lui, même s’il ne lui avait rien demandé, Kihyun ne voulait rien entendre. Il était surpris de le voir devant sa porte, mais bon qui ne le serait pas ? Ce Kihyun ! Il n’en fera qu’à sa tête. Il n’avait même pas attendu la réponse de son cousin qu’il entra de toute façon dans sa demeure, tout en le poussant doucement par les épaules vers sa chambre, comme s’il connaissait sa maison comme sa poche « Non non on a rien prévu ce soir, mais je m’en fou... Tu viens avec moi, et c’est tout », il lui sourit grandement alors « C’est pas ma faute si mon cousin chéri m’avait manqué non plus hein ! ».

Passant du coup dans sa chambre, il savait que c’était la meilleure technique aussi pour que Jude sorte avec lui, sans ronchonner. Parce que si jamais ils allaient prévoir cela, ils n’en finiraient pas avant des années, alors le mieux était de taper vite et fort. Kihyun n’envahissait jamais l’espace privé des autres, mais là c’était différent « Une de MES soirées ! », il eut un sourire malicieux. Il avait en tête de faire un tour des bars, comme ce soir c’était bien permis « De plus, ce soir, on va pouvoir avoir l’alcool pour des prix pas chère ! Alors t’as pas le choix ! ». Il sourit puis le pousse doucement dans sa chambre « Aller aller je t’attends ! On est pas pressé... », il tire amicalement la langue, puis le laisse s’habiller tranquillement. Le jeune homme attendit sur le seuil de la porte, se posant contre le mur, les bras croisés. Ce n’est qu’après quelques minutes que son cousin sorti de sa chambre habillé tout autrement. Kihyun leva alors son pouce « C’est super ! Faut vraiment t’habiller comme ça plus souvent », il lui fit une petite tape amicale sur les abdos « Surtout pour ces petits bébés », il lui sourit gentiment puis se dirige vers la sortie tout en disant « On fera un tour des magasins plus tard », il plaisantait un peu, mais pas vraiment. C’est vrai que comme ça, son cousin avait l’air pas mal, mais surtout pas habillé comme d’habitude. Le garçon se dirigea vers sa moto garée sur le parking puis pris l’autre casque et le jeta dans les bras de Jude « Aller grimpe ! Ça va pas être long et t’inquiète, j’ai bien mon permis tu vas pas mourir ». C’était la première fois qu’il montait avec lui sur sa moto, mais Kihyun en avait maintenant bien l’habitude. Il monta du coup puis attendit son cousin et posa son bras autour de sa taille « Accroche-toi bien ! », il ne prit pas de temps pour filer alors sur les routes.

Ce qui était bien dans ces quartiers, c’était que les bars n’étaient jamais bien loin, surtout là où ils vivaient. Le jeune coréen avait fini par trouver son petit coin de paradis, puis y gara sa moto et descendit « Pas trop secoué ? », avait-il dit une fois le casque enlevé, puis il garda les clefs, parce que bon le valet, il peut aller se faire ... Kihyun ne va pas garder ses clefs de moto avec lui. Au final, les deux se dirigèrent dans une des boites de nuit qui avait commencé tout juste sa soirée, l’ambiance y était un peu plus calme, mais toute fois bruyante « Aller c’est parti ! », il eut un sourire complice envers son cousin, alors que les deux entrèrent dans ce club.

©️  YOU_COMPLETE_MESS

I gave you everything
While the wounds I carry become my medals. My dreams become my weapon. While the wounds I carry become my growth no matter how long tomorrow’s road is
Rang Rabbit

Rang Rabbit

Jude & Kihyun ✘ Take it easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1