CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | .

Young Jae & Kihyun ✘ Let's make some babies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ven 13 Juil - 15:40
Let's make some babies@Hwang Young Jae x Jeong KihyunKihyun s’était dépêché de finir avec ce qu’il avait commencé comme vidéo. Il devait éditer et puis ça prenait aussi un temps fou ! Le jeune homme avait enfin terminé sa vidéo, avait teasé un peu ses fans sur ses réseaux sociaux pour une nouvelle vidéo qu’il la mettra en ligne demain. Au final, c’était toujours mieux d’excitr ainsi son public qu’autre chose. Le garçon passa un rapide coup d’œil en voyant l’heure et il se dépêcha d’aller prendre une douche pour ne pas être en retard. Son chat l’attendait juste derrière la porte, comme si Zeus savait que quelque chose se préparait. Mais bon, Kihyun avait parlé à son chat qu’ils allaient faire une promenade (oui il parle à son chat) et du coup Zeus avait senti qu’il y avait quelque chose qui cloche.

Le jeune homme caressa son chat lorsqu’il sorti puis se dirigea vers sa chambre pour s’habiller, après avoir checké ses notifications et ses messages. Il allait partir vers l’appartement de Young Jae. Les deux avaient prévu de faire une soirée chez lui cette fois, comme ils en avaient l’habitude d’en faire et puis Lucky manquait à Zeus du coup c’était aussi une change pour son chaton d’aller voir celle de son pote. Ajustant ses piercing, le jeune homme avait vu que Zeus continuait de le regarder. Il sourit alors « Hé toi, t’es content d’aller voir Lucky ? », souriant toujours, il porta son chandail et enfila son pantalon noir puis ses baskets. Le jeune homme se dirigea ensuite vers la cuisine pour prendre ce qu’il avait acheté il y a quelques heures avant de rentrer à la maison. Ca tombait bien, Kihyun se sentait un peu seul ces derniers temps, il devait travailler constamment sur ses nouvelles chansons et ses nouvelles danses, et puis ce n’était pas tous les jours qu’il pouvait voir Jae. Kihyun était bien content de pouvoir le retrouver. Le jeune homme pris les bières une bouteille de vodka et quelques snacks ainsi que leurs cigarettes préférées.

Au final, il rangea un peu la pagaille qu’il y avait puis prit ses affaires, ses clefs et  son chat pour sortir de son appart. C’était tout simplement une balade de quelques minutes, puisque les deux vivaient dans la même zone, alors il n’y avait que quelques minutes qui les séparaient. Il avait déposé son chat sur le sol, gardant les sacs dans ses mains, il sonna a la porte avec son nez, attendant que celui-ci lui ouvre « Jaeeeee enfin ! ». Il lui sourit grandement  alors que Zeus savait maintenant le chemin, faisant les retrouvailles avec Lucky « Tu savais que tu m’as manqué toi ! », il lui fit un clin d’œil, puis déposa ses affaires sur le sol un peu pour se reposer parce que ça lui avait fait du sport quand même de porter toutes ces choses « J’espère que tu ne vas pas m’en vouloir d’avoir chercher Zeus, mais on dirait que ces derniers temps il déprime de ne pas voir ta chatte ». Kihyun passa vers la cuisine, faisant comme chez lui, alors qu’il mettait les affaires sur la table, déposant aussi son téléphone et ses clefs « Mec si tu ne vivais pas près de chez moi je ne saurais pas quoi faire », il eut un petit rire « T’as fais quoi aujourd’hui ? Pas trop fatigué ? ».  Il fouilla parmi ses sacs puis enleva les «clopes » en haussant et baissant les sourcils d’un sourire malicieux « Regarde ce que j’ai trouvé ».

©️  YOU_COMPLETE_MESS

I gave you everything
While the wounds I carry become my medals. My dreams become my weapon. While the wounds I carry become my growth no matter how long tomorrow’s road is
Rang Rabbit

✮ MESSAGES : 90
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2018

✮ AGE : 22 ans
Rang Rabbit

✮ MESSAGES : 90
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2018

✮ AGE : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Young Jae & Kihyun ✘ Let's make some babies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1