CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | .

Sometimes secrets can break a heart (Mia, Haruto & Kikuyuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ven 13 Juil - 19:12
Sometimes secrets can break a
Heart
La dernière fois que j’ai vu Haruto tout ne s’est pas passé comme prévu … Enfin, dans l'ensemble c’était une bonne soirée, ça m’a fait du bien de penser à autre chose, mais … Sur la fin, j’ai réalisé ce que je craignais. Je crois qu’Haruto n’est pas qu’un ami à mes yeux. Je ne réagirais pas ainsi si c’était réellement le cas. Alors à contre coeur, j’ai commencé à l’éviter. on avait prévu de faire des sorties ensemble, de se voir à la patinoire, mais je ne l’ai pas relancé, évitant avec soin de lui envoyer des messages et j’imagine qu’il est trop timide pour faire le premier pas. Ou peut-être qu’il s’en moque ? J’essaie de ne pas trop y penser, mais je dois avouer que ce n’est pas des plus facile … J’ai recommencé à aller plus souvent à la patinoire pour me changer les idées, mais Katsuki m’a arrêté dans mon élan, veillant à ce que je n’en fasse pas trop. Cependant, je ne peux pas rester à la maison, j’ai l’impression de devenir dingue et que mes quelques problèmes avec la nourriture reviennent en force. Ce n’est pas une bonne chose … Alors je sors souvent, autrement qu’à la patinoire. J’ai été faire du roller avec Jin, on a été au cinéma aussi. Je suis sorti avec d’autres amis aussi … Essayant de me changer les idées comme je pouvais.

Puis j’ai été voir Mia beaucoup plus souvent également … Il n’a pas eu l’air de s’en plaindre. Je ne m’attendais juste pas qu’il soit devenu le colocataire d’Haruto, à croire que le destin se moque de moi. Au départ, j’étais un peu réticent, même si je ne voulais pas dire à Mia que je connaissais Haruto. Il le savait peut-être déjà, il ne m’en a pas parlé en tout cas … Puis j’ai finis par céder. Je voulais juste me changer les idées et si personne n’est là, on ne fait rien de mal ? Certes, Mia est gentiment hébergé par la famille d’Haruto, mais si personne ne le sait … On se voit toujours quand Mia est seul ou ailleurs. Je ne l’ai pas réinvité chez moi, Katsuki m’a fait une crise une fois, c’est suffisant. Je pense de plus en plus à l’idée de prendre mon propre appartement. Je serai probablement plus libre de mes mouvements. Cela dit … En ce moment je doute que Katsuki me laisse faire. Il est beaucoup plus prévenant avec moi. Est-ce qu’il a remarqué que ça n’allait pas fort ? Probablement. Je m’éclipse juste quand Jin est à la maison, pour les laisser tranquilles maintenant que les choses se sont arrangées entre eux.

Je dois encore voir Mia aujourd’hui. Je lui ai demandé s’il avait quelque chose de prévu et il m’a proposé de venir, puisqu’il est seul pour la journée. On a discuté un peu quand je suis arrivé, puisque malgré tout cela nous restons amis et je prends toujours des nouvelles. Même si Katsuki semblait ne pas comprendre comment je pouvais coucher avec Mia sans qu’il ne soit plus qu’un bon ami. Je n’ai pas besoin de son avis de toute façon, je me débrouille très bien tout seul et c’est ma vie, je la gère comme je l’entends. Puis nous avons vite finis dans la chambre de Mia. Comme souvent en ce moment, j’ai simplement cherché à oublier, je ne voulais plus penser à rien et je savais très bien qu’avec Mia, j’obtiendrais ce que je désirais, alors je n’ai pas réfléchis plus longtemps, laissant mes doutes se perdre entre les draps. J’aurais peut-être dû y pensey davantage … Cependant, à la seconde où je me suis perdu dans les bras de Mia, j’ai laissé mes soucis de côté. Haruto était toujours dans un coin de mon esprit, j’ai l’impression qu’il ne le quitte plus maintenant, mais ce n’est plus important. Cela finira bien par passer, non ?

Don't keep things secret, you'll always get caught ... And someone ends up hurt
Pando

強く抱きしめてよ All Again
Rang Wolf

✮ MESSAGES : 372
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2018

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1999
✮ AGE : 19 ans.
Rang Wolf

Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Juil - 22:09
Heart
Il avait un chez lui. En tout cas un semblant de chez lui. Et c’était suffisant pour quelqu’un qui n’avait jamais rien eu à lui. Cette chambre était tout ce dont il avait toujours rêvé. Un endroit à lui. Où il pouvait se réfugier quand il sentait qu’il commençait à perdre pied. Les murs étaient recouverts de ses peintures. Haruto le lui avait permis. D’un côté, il ne lui avait pas laissé le choix. Mia appréciait le gosse, mais il avait du mal à le montrer. Il était toujours sauvage, et un peu brut avec lui. Il ne mâchait jamais ses mots et lui disait toujours la vérité. Aussi blessante soit-elle. Il prenait soin de lui en échange d’un lit et d’un peu de nourriture. C’était un boulot comme un autre. Et même s’il râlait, il faisait toujours ce que le japonais lui demandait.

Il avait pu faire venir Kikuyuki plusieurs fois, alors que la maison était vide. Il le voyait plus souvent. Parce qu’il avait besoin de se sortir Eiden de la tête. Parce que leur relation prenait de plus en plus de place et qu’il ne pouvait pas se permettre de le laisser entrer dans sa vie. Il ne pouvait pas lui laisser le droit de le blesser. Le seul amant qu’il s’était autorisé à revoir parce qu’il avait de l’affection pour lui. Le patineur avait toujours été un peu différent. Et il ne lui avait jamais rien demandé. Non il n’avait jamais essayé de lui demander quelque chose qu’il ne pouvait pas lui donner. Ce n’était que du sexe. Et de l’amitié. Ce qui s’en rapprochait le plus en tout cas. Il était toujours content de le voir, parce qu’il savait qu’il allait passer un bon moment. Et ça n’avait pas loupé.

Pour une fois Mia s’autorisait un moment de détente, à trainer dans le lit avec Yuki. Ce n’était pas le genre de chose qu’il faisait habituellement. Mais il n’y avait aucune caresse, aucun geste tendre. Il restait juste à ses côtés à observer son corps dénudé pas totalement recouvert par le drap.

« Normalement je devrais te demander de partir, mais on va dire qu’exceptionnellement, tu peux rester un peu...»

Il lui faisait une pichenette sur le front en riant légèrement. Il aimait jouer les grands seigneurs maintenant qu’il avait trouvé un endroit stable où rester. Il claquait le haut de ses fesses avant de se glisser à nouveau entre ses cuisses pour le surplomber. Il était insatiable Mia. En particulier ces derniers temps. Rien ne suffisait à combler l’absence d’Eiden. Pas même ses parties de jambes en l’air avec le patineur. Et pourtant, elles l’avaient toujours détendu.

« On peut recommencer si tu veux... A moins que tu sois trop épuisé...»

C’était toujours pour le provoquer, pour le pousser à faire ce qu’il voulait. Quand il dessinait, le visage du chanteur finissait toujours par apparaître, alors il ne lui restait plus que cette solution pour essayer d’oublier.
?

Pando

And without you I'm losing my mind
Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you
Rang Rabbit

✮ MESSAGES : 115
✮ DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2018

✮ AGE : 22 ans
Mianovitch Yuri
Membre du Mois
Rang Rabbit

✮ MESSAGES : 115
✮ DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2018

✮ AGE : 22 ans

Dim 15 Juil - 10:48
Heart
Ces derniers temps Haruto se posait pleins de questions.. Depuis qu’il s’était réveillé dans son lit, heureux que Kikuyuki soit resté dans la chambre d’ami.. Il semblerait que celui-ci ne cherche pas à le contacter le voir ou même l’inviter à nouveau. Finalement, l’envie de venir voir son spectacle ? S’il avait encore hésité, il se disait qu’il prenait la bonne décision désormais de ne pas accepter. Est-ce qu’il avait fait quelque chose de mal ? Il se le demandait encore.. De plus, il avait proposé à un garçon qu’il avait rencontré à plusieurs reprises avant de le ramener chez lui, de l’héberger à condition que parfois il puisse venir le chercher quand il s’était perdu ou bien, simplement de lui faire rapidement à manger quand sa tante et son père n’étaient pas là. Miya l’effrayait encore un peu parfois, mais c’est parce qu’il était blessant avec ses mots et pourtant, Haruto ne lui en voulait pas, car quelque part, il se rendait compte qu’il était ainsi, c’était dans son comportement de dire tout haut ce qui lui passait par la tête. Au final.. Il le considérait comme un ami.. Seulement, s’il savait ce qui l’attendait en rentrant.. Alors, il ne serait jamais rentré. Il devait avoir cours jusqu’à 18 heures.. Mais, un de ses enseignants était absent et ils ont pu avancer un autre cours afin de terminer plutôt. Haruto, s’était dit qu’il devrait ramener des gâteaux à Mia.. Se demandant s’il était en train de dessiner pour de nouveaux clients ou pour son propre plaisir personnel.. Il aimerait tellement voir ses dessins, il est persuadé qu’il est doué.. Qu’il possède de l’or entre les doigts.

C’était aussi le moyen de montrer qu’il pouvait faire de courses simples. Evidemment, il avait demandé à la boulangère les gâteaux dans la vitrine et lui a demandé un peu de tout pour une mixité, ne connaissant pas encore les goûts de son ami Miya, parce qu’au fond, ils l’étaient non ? Il en mit du temps, mais finit quand même par arriver à destination. Il tâta pour ouvrir la porte, ce qui était assez compliqué avec ses mains prises entre la canne et le paquet de gâteau. Pourtant, il y arriva, constatant par la même occasion que son invité était chez lui. Il posa le tout sur la table et finit par monter les marches pour aller chercher son ami, sauf que plus il s’approcha et plus il entendit des bruits.. Mia… Son estomac se noua, et quand il se retrouva devant la porte.. Des gémissements, même des cris se firent entendre, et le pire dans tout ça.. C’est qu’il était sûr de reconnaître la voix qui était avec Miya et.. Là.. Il devint blême.. Une douleur comme il n’en avait jamais ressentit avant s’empara de lui.. Il n’avait pas besoin de ses yeux.. En fait.. Ce qu’il pouvait entendre à travers les murs et la porte suffisait amplement à faire marcher son imagination.. Où ce qu’ils étaient en train de faire.. Il rougit de plus belle.. Il commence à avoir chaud et en même temps.. Cette douleur écrasante.. Le firent lâcher sa canne dans un bruit sourd qu’il sursauta lui-même. Quel idiot.. Il fallait qu’il retrouve sa canne et sorte d’ici avant d’être attrapé. Pourtant.. Son coeur lui faisait mal.. Finalement, il avait bien quelqu’un d’autre à emmener à la patinoire. Il s’était vraiment moqué de lui.. Il avait essayé de l’appeler grâce à l’application vocale installée sur son portable, sauf que le garçon qu’il aimait, n’avait pas décroché… Pourquoi, est-ce qu’il avait envie de pleurer.. En plus d’être évité comme la peste, voilà qu’il l’entendait.. Récupérant sa canne, il finit par se relever, mais dans sa précipitation, il s’aida de la poignée pour se relever et la baissa qu’il ouvrit la porte  et entra ainsi dans la pièce.. Sans faire exprès alors qu’ils étaient en train de.. De.. Se libérer ou autres et.. Se sentant vraiment de trop.. Trop prude.. Non.. Il ..

«Déso.. Désolé.. Je.. »

Il ne rajouta rien.. Car, au fond en plus d’être perdu, de se sentir gêné, honteux, blessé, il avait même plus la force dans ses jambes, pourtant, il s’éclipse rapidement son coeur tambourinant comme un fou contre sa poitrine.. Ils étaient en train de.. Ouais.. Il aurait pu lui dire qu’il ne voulait plus le voir parce qu’il avait trouvé quelqu’un de plus intéressant, comme un petit ami ou autre. Il avait refermé la porte, fit quelques pas et en fait, il avait même plus envie de manger de gâteaux, plus rien. Il fallait qu’il récupère ses affaires en bas et parte de sa propre maison.. Il tremble, mais il devait garder le sourire.. Oui.. Il fallait qu’il sourit.. Qu’il ne montre pas à quel point il avait mal et que tout ce qu’il avait envie au fond de lui.. C’était les foutre tous les deux dehors.

Pando

You're my Dream !
Look at Me please !
Cause' I just wanna dance with you.
©crack in time
Rang Puppy

✮ MESSAGES : 129
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2018

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/04/2002
✮ AGE : 16 bougies
Kurogane Haruto
★ Believe in your Dream ★★ Believe in your Dream ★
Rang Puppy

✮ MESSAGES : 129
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2018

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/04/2002
✮ AGE : 16 bougies

Dim 15 Juil - 16:48
Heart
Quand je suis avec Mia j’essaie de ne plus penser à rien. J’ai du mal à m’enlever Haruto de l’esprit, surtout que Mia vit maintenant chez lui … J’ai vraiment l’impression que le hasard se moque de moi. Pourtant je me suis laissé aller, j’avais besoin de penser à autre chose. Mia aussi on dirait, c’est parfois lui qui m’appelle, en tout cas je le trouve très entreprenant et je ne résiste pas longtemps. Pour une fois il ne s’éclipse pas trop rapidement, il ne me demande pas de partir non plus. Ce qui est plutôt rare chez lui, mais je ne m’en plains pas. Il sait très bien que je ne lui demanderai rien de plus que du sexe, c’est probablement pour ça qu’il accepte de me voir aussi souvent. Je sais qu’il n’aime pas les gestes tendre, alors je me contente de rester allongé, mon menton calé au creu de ma main, observant le jeune russe. J’ai toujours trouvé Mia attirant, sans aucun sentiment bien entendu, mais je ne peux pas nier qu’il me plait physiquement.

- Je vais profiter de cette situation exceptionnelle alors, lançais-je amusé.

Je le laisse se glisser entre mes cuisses, glissant mes mains sur ses épaules.

- Tu es en forme en ce moment dis-moi, le taquinais-je. Je ne suis pas fatigué … Je pense que je peux encore te satisfaire.

Et j ne serai pas en reste. Si je peux profiter de me changer les idées encore quelques temps je ne vais pas dire non. Je glisse une main sur sa nuque et m’empare de ses lèvres. Les choses ne tardent pas à déraper de nouveau. Je me laisse complètement aller dans ses bras. Personne n’est censé être là alors je ne prends pas la peine de me retire. Je sais à quel point Mia aime quand je gémis son prénom … Je ne m’attendais pas à ce que la porte s’ouvre et encore moins que la silhouette d’Haruto se dessine dans l’embrasure. Je ne réalise pas ce qu’il se passe directement, aveuglé par le plaisir de la jouissance qui me frappe juste à ce moment. Le prénom de Mia m’échappe au moment où le cliquetis de la poignée se fait entendre.

- Haruto … dis-je d’une petite voix en l’apercevant derrière la porte.

Qu’est-ce qu’il fait là ? Il n’était pas censé être présent, personne ne devait l’être. Encore moins lui … Je sens la culpabilité m’envahir. Mia se retire rapidement et je me lève pour récupérer mes vêtements, au moins mon caleçon et mon pantalon. Je ne voulais pas qu’il voit ça … Je vois à peine Mia se lever à son tour, je suis déjà sorti de la chambre pour rattraper Haruto. Ce n’est pas comme s’il y avait quoi que ce soit entre nous, mais je me sens quand même mal. Je ne veux pas qu’Haruto m’en veuille. Je pense aussi à Mia, je ne veux pas qu’il soit mis à la porte à cause de ça. Haruto n’est pas très rapide, peinant probablement à se diriger dans la précipitation, j’attrape son poignet pour l’arrêter.

- Haruto attends, je suis désolé, tu n’aurais pas dû voir ça … Tu n’étais pas censé être là …

Je ne sais pas quoi dire … Pourquoi est-ce que je cherche à m’expliquer ? Haruto a l’air en colère et je peux le comprendre. Je vois les larmes perler aux coins de ses yeux et mon coeur se serre. J’avais pensé à l’hypothèse que quelqu’un puisse rentrer plus tôt que prévu, mais l’envie d’oublier et de me changer les idées a été plus forte. J’entends des bruits de pas derrière moi, probablement Mia qui vient nous rejoindre. J’espère qu’il n’aura pas trop de problème à cause de ça … J’ai aussi compris en voyant Haruto débarquer que l’oublier allait s’avérer compliqué … J’ai vécu pendant deux ans en le croisant presque tous les jours sans jamais rien ressentir et il a fallu que l’on se voit seulement deux ou trois fois en Corée pour qu’il commence à mettre le bazar dans ma tête …

Pando

強く抱きしめてよ All Again
Rang Wolf

Rang Wolf

Sometimes secrets can break a heart (Mia, Haruto & Kikuyuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1