CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

◉ Libre - Kang Ae Cha ft Son Na Eun [Apink]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mer 18 Juil - 16:26
Kang Ae Cha
feat. Son Na Eun [Apink]
Nom Kang Ϟ Prénom(s) Ae Cha Ϟ Age 20 ans Ϟ Date de naissance 12/04/1998 à Séoul, Corée du Sud Ϟ Nationalité sud-coréenne Ϟ Orientation sexuelle :  hétérosexuelle ou bisexuelle Ϟ Situation amoureuse célibataire Ϟ Finances aisée Ϟ Emploi/études étudiante en médecine + interne à l'hôpital de Séoul Ϟ Ma fiche de présentation ici
❀ fiche codée par Seoulmates
aimante ++ bavarde ++ qualité ++ défaut ++ qualité ++ défaut ++

Histoire - L'histoire reste plutôt libre, à vrai dire. Il y a seulement quelques points qu'il faudra mettre et ne surtout pas oublier, comme :
○ Ae Cha est étudiante en médecine ; elle n'aime pas ce qu'elle fait, mais elle est obligée de suivre le chemin qui a été tracé pour elle avant même qu'elle ne naisse.
○ Elle s'est inscrite à un club de danse avec Eun Ji ; il s'agit là de sa plus grande passion, et Ae Cha aimerait énormément devenir danseuse professionnelle au lieu de médecin.
○ Son père est cardiologue ; sa mère est médecin légiste ; et sa sœur aînée, Eun Ji, est étudiante en médecine et interne à l'hôpital de Séoul.
○ Elle est sortie avec un professeur de danse pendant un temps à la grande surprise d'Eun Ji ; sa sœur le découvrira par ailleurs lorsque ce dernier remplacera temporairement leur professeure de danse, alors absente puisqu'elle devait accoucher. Malheureusement, leur histoire se termine rapidement : en plus de la différence d'âge et de la différence de milieu (il ne vient pas d'un milieu aisé), il rompt avec elle pour partir vivre aux Etats-Unis et poursuivre sa carrière de professeur de danse.
Kang Eun Ji :
Sœurs & meilleures amies - Entre Eun Ji et Ae Cha, c'est une histoire faite de fraternité, de complicité et d'amitié hors du commun. Très rapidement, les deux sœurs deviennent inséparables et commencent ainsi peu à peu à entreprendre des choses ensemble sans jamais se séparer ; lorsqu'Eun Ji voyage, elle emmène obligatoirement sa sœur avec elle. Autrement dit, elles ne font jamais rien sans l'autre ; c'est pourquoi Ae Cha a convaincu son aînée de venir avec elle dans le but de s'inscrire dans un club de danse, sa grande passion. En bref, elles s'aiment énormément et partagent absolument tout ; elles ne peuvent rien se cacher.

Nom & Prénom :
Intitulé du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom & Prénom :
Intitulé du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

in love one day ; in love always.

Rang Unicorn

✮ MESSAGES : 61
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/07/2018

✮ DATE DE NAISSANCE : 02/02/1996
✮ AGE : 22 ans.
Rang Unicorn

Rang Unicorn

Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Juil - 16:30
Petits mots doux  67

Tout d'abord, je tenais à te remercier d'avoir lu mon scénario  :kok:
Je pense qu'on peut négocier l'avatar si Son Na Eun ne te plaît pas, mais je trouvais qu'elle collait plutôt bien avec le personnage d'Ae Cha.
En ce qui concerne son nom ; on ne peut pas modifier son nom (Kang) puisqu'elle n'est pas mariée de toute façon. Pour ce qui est du prénom (Ae Cha), j'aimais beaucoup ce prénom et trouvais que cela lui allait plutôt bien, mais si tu souhaites modifier son prénom, n'hésite pas, on peut toujours essayer de négocier !
Le lien, lui, est impossible à négocier ; elles sont sœurs et très complices (elles vont même jusqu'à se considérer comme meilleures amies ; leur complicité n'est plus à démontrer).
Si tu souhaites prendre ce scénario, je t'en prie, cela me ferait plaisir ! Ae Cha est un élément clé dans l'histoire et dans la vie d'Eun Ji, alors, si tu la prends, je te promet pleiiins d'énormes cookies, et si tu veux, je te construirais des châteaux et des manoirs, et même des planètes entières en glaces !

in love one day ; in love always.

Rang Unicorn

Rang Unicorn

Rang Unicorn

Mer 18 Juil - 18:44
Très mignon scénario, c'est avec grand plaisir que je te le valide, espérant qu'il sera rapidement pris :kok:
Rang Rabbit

✮ MESSAGES : 569
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/09/1992
✮ AGE : 25 ans
Winchester Jayden
A winner is a dreamer who never gives upA winner is a dreamer who never gives up
Rang Rabbit

Rang Rabbit

Contenu sponsorisé