Partagez
Rang Wolf

✮ MESSAGES : 265
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2018

✮ DATE DE NAISSANCE : 25/12/1992
✮ AGE : 26 ans
http://seoulmates.forumactif.com/t846-park-joon-fame-doesn-t-end-loneliness

Rang Wolf

Park Joon
Rang Wolf

Ven 27 Juil - 20:26
Nom Prénom
feat. oh sehun
Nom texte ici Ϟ Prénom(s) texte ici Ϟ Age 23 ans Ϟ Date de naissance 00-00-1995 Ϟ Nationalité Sud Coréen Ϟ Orientation sexuelle :  Gay ou Bisexuel Ϟ Situation amoureuse Célibataire Ϟ Finances texte ici Ϟ Emploi Idole de kpop chez Black Jack Entertainement (Main Dancer des Black Vultures) Ϟ Ma fiche de présentation ici
❀ fiche codée par Seoulmates
++ aventureux ++ capricieux ++
++ direct ++ irresponsable ++ joueur ++ paresseux ++

Histoire - Il a participé à un concours de talents à son école et s'est fait repêcher par l'agence alors qu'il était âgé de 15 ans.

À l'époque, l'agence qui la retenue ne s'appelait pas encore la Black Jack Entertainment. Il y a de ça un an, l'agence a changé de nom lorsque Jayden Winchester en a pris possession.

Comparativement aux autres membres du groupe, il n'a eu qu'un an de training avant de débuter en 2011 avec les Black Vultures.

Black Vultures est un groupe de kpop un peu trash centré sur le rap.

Dans le groupe, il tient la position de danseur principale et rappeur. Il s'avère aussi être le maknae du groupe.

Il considère les membres du groupe comme étant ses plus proches amis, ceux-ci ayant toujours été présent pour le soutenir et l'encourager dans les moments difficiles. Il est surprotéger par les membres du groupe qui font pas mal tout à sa place que ce soit la cuisine ou autre tâche ménagère.

Quand Joon a quitté le dortoir pour emménager dans un appartement sur Gangnam, notre adorable maknae s'est imposé chez son leader et réside maintenant avec lui. Ils possèdent trois animaux de compagnie, soit un lapin et deux chiens.

Il fait du bénévolat dans un refuge pour animaux et adore aller à des défiler de mode.
Park Joon :
frères de coeur - Joon est le leader du groupe ainsi que son meilleur ami et roommate. Un lien très fort les unis et un simple regard suffit pour qu'ils se comprennent. Préoccupé par le bien-être du maknae, Joon à tendance à tout faire pour lui, que ce soit la cuisine, le ménage ou les paiements pour l'appartement. Joon est aussi la première personne vers qui il se tourne lorsqu'il a besoin de se confier ou chialer un bon coup. Quand ils sont tous les deux en congé, ils aiment bien faire des voyages ensemble et explorer le monde. Il accompagne toujours Joon à des défilés de mode et fait du bénévolat avec lui dans des refuges pour animaux. Très tendre l'un envers l'autre, ils n'ont aucun problème quant à montrer publiquement leur affection. À cause du côté très physique de leur relation, ils s'avèrent être le ship le plus populaire dans le groupe.

Hwang Yesung :
rivaux - Tous deux en charge de la danse dans le groupe, ils passent énormément de temps ensemble dans les studios à perfectionner les chorégraphier de leur chanson. Bien que très proches, il est impossible d'ignorer l'esprit de compétition qui règne entre eux. Souhaitant toujours faire mieux que l'autre, ils leur arrivent de se prendre la tête après avoir poussé le bouchon trop loin, et ce, au point de parfois en venir aux mains. Mais bon, ils sont incapables de rester fâchés très longtemps l'un contre l'autre, Yesung étant d'ailleurs celui qui s'excuse toujours le premier.

Rang Wolf

http://seoulmates.forumactif.com/t846-park-joon-fame-doesn-t-end-loneliness

Rang Wolf

Park Joon
Rang Wolf

Ven 27 Juil - 20:36
Petits mots doux  67

Coucou à toi !  :l

J'espère que ce scénario te plairait suffisamment pour le prendre, car je tiens beaucoup à mon futur meilleur ami. Je n'ai pas beaucoup d'exigence, et comme tu as pu le remarquer, j'ai laissé beaucoup de place pour la création de ton histoire et son caractère et autres petits détails. Autre que les points que j'ai nommées sur sa fiche, vous êtes libre d'en faire ce que vous en voulez. Seule chose qui n'est pas négociable est son avatar et le lien d'amitié qui existe entre lui et Joon. Sur ce, merci d'avoir pris le temps de lire ! :kok:
Rang Wolf

✮ MESSAGES : 255
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018

✮ AGE : 36 ys
http://seoulmates.forumactif.com/t311-atsuchi-rukia

Rang Wolf

Atsuchi Rukia
Rang Wolf

Into an endless night, my eyes suddenly opened
Ven 27 Juil - 23:07
Personnage validé Mister :kok: :kok:

En plus, j'ai vu que quelqu'un est déjà sur l'affaire :oops:

slowly, but surely I begin to open my heart again to this person close to me,
whom I lost sight of, lost in this fog
©crack in time
Rang Wolf

✮ MESSAGES : 287
✮ DATE D'INSCRIPTION : 29/08/2018

✮ AGE : 23 ans
http://seoulmates.forumactif.com/t1068-choi-hanbin-x-just-love-me-right

Rang Wolf

Choi Hanbin
Rang Wolf

I'm Creeping In Your Heart Babe
Mer 29 Aoû - 12:46
:oops: :oops:

Don't GoI’ll follow you even at the end of the world. Please don’t escape from my vision, don’t disappear even when morning comes. The walk I dream of, you are my beautiful butterfly
Rang Rabbit

✮ MESSAGES : 2063
✮ DATE D'INSCRIPTION : 09/12/2017

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/01/1997
✮ AGE : 21 printemps et quelques poussières d'étoiles... ✮
http://seoulmates.forumactif.com/t1232-ji-hoon-we-are-all-broken-that-s-how-the-light-gets-in

Rang Rabbit

Kang Ji Hoon
Rang Rabbit

Miss me, miss me, like you wanna kiss me
Mer 29 Aoû - 21:26
Scénario pris, je déplace 69

I am too fragile for your touch... I am damaged baby, I can't let you in, it's the wrong place, the wrong time, the darkside...