CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | .

◉ Pris XX Eun Bi ft Kim Yoo Jung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mar 2 Jan - 15:43
XX Eun Bi
feat. kim yoo jung
Nom au choix. Ϟ Prénom(s) eunbi, mais en réalité vous avez le choix aussi, je mets un nom pour la désigner. après, tâchez de trouver un nom qui aille bien avec yoon  69  Ϟ Age 20. Ϟ Date de naissance XX/XX/97 Ϟ Nationalité coréenne. Ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Ϟ Situation amoureuse compliquée... Ϟ Finances moyennes, elle se débrouille. Ϟ Emploi/études au choix. Ϟ Ma fiche de présentation ici
❀ fiche codée par Seoulmates
intelligente ++ indécise ++ gentille ++ timide ++ expressive ++ sensible ++

Histoire - Son histoire reste relativement libre : sa mère est la meilleure amie de la mère de Yoon. Elles n'habitent pas dans le même quartier mais se rendent régulièrement visite. Ainsi, les deux enfants se rapprochent et deviennent très proches. Ils sont donc rapidement meilleurs amis. Eunbi grandit de son côté dans son établissement etc, donc durant la période jusqu'au collège, vous pouvez faire n'importe quoi, pourvu que ce ne soit pas quelque chose de tragique ou de grave. Ensuite, lorsque le collège arrive, un moment déclencheur arrive. Alors que Eunbi et Yoon passaient du temps ensemble, Yoon a subitement réalisé qu'il était amoureux de Eunbi, et s'est déclaré à elle ce jour-là. Depuis, Yoon n'agit plus pareil avec Eunbi et ça la dérange (je développerai dans le lien). La deuxième année du collège, la mère de Yoon contracte un cancer. Yoon en est très affecté comme Eunbi l'est, et tous les deux, ils essaient de surmonter ça le mieux qu'ils peuvent. C'est la première fois que Eunbi voit Yoon aussi détruit, c'est peut-être là qu'elle a commencé à ressentir quelque chose en retour... ? Petit à petit ils grandissent et Yoon recommence à sourire et à faire comme si ça ne l'avait pas affecté. Eunbi sait pourtant que ça l'affecte encore, et elle fait partie l'une des seules qui peuvent voir ce côté triste de lui. Pourtant, il essaie toujours de se montrer joyeux, et ça brise le coeur de Eunbi. Ils grandissent encore jusqu'à atteindre leur âge actuel, et c'est peut-être là que sa vie va changer.

En soit, son passé a un grand lien avec Yoon, donc tout ce qui n'est pas en rapport avec Yoon est libre. J'aimerais plutôt qu'elle n'aie pas vécu quelque chose de trop dur hormis la mort de la mère de Yoon, donc pas d'histoire trop tragique si possible ! Vous pouvez bien sûr en discuter avec moi au préalable  36

Concernant l'amour elle ne connaît pas du tout ce que c'est, comme Yoon... 54 Je les vois bien comme deux idiots de l'amour qui la première fois qu'ils essaient de s'embrasser, ils savent pas comment faire vous voyez  54 Elle connaît l'amour uniquement avec les dramas et adore les romances à l'eau de rose ! Pour plus de précisions sur son caractère, je l'imaginais introvertie et plus silencieuse, contrairement à Yoon qui est une pile électrique. Cependant elle serait attachante et elle reste plus intelligente que Yoon (d'ailleurs c'est la seule personne qu'elle se permet de frapper quand il dit trop de bêtises  What a Face )
Ahn Yoon :
childhood friend, bestfriend, and... ? - Yoon, c'est ton meilleur ami depuis que t'es toute petite. Il a deux ans de plus que toi, et il a toujours été ton oppa. Cependant, quand il est entré au collège, il s'est rendu compte qu'il t'aimait en une fraction de seconde. Depuis, tout a basculé entre vous : il était beaucoup plus attentif à toi, il prenait soin de toi et veillait à te faire toujours rire. Tu as compris qu'il a changé, mais à l'époque, tu l'as pris comme une simple blague de sa part même si son visage te disait qu'il ne blaguait pas. Et puis, la mère de Yoon est morte. Pendant son combat, tu as énormément réconforté ton meilleur ami, et il n'a plus été le Yoon drôle et simpliste que tu as connu. Ca t'a brisé le coeur de le voir comme ça, et c'est peut-être là que t'as commencé à te dire qu'il n'est sûrement plus qu'un meilleur ami. Mais tu n'as rien dit, tu n'as pas mis un mot sur tes sentiments, c'était pas ta priorité. Des années plus tard, Yoon est redevenu comme le Yoon que t'as toujours connu, mais il sait désormais agir avec calme. T'as l'impression qu'il est devenu beaucoup plus responsable, surtout quand il est avec toi. Tu sais comment il se comporte avec les autres, il ne se prend pas la tête et il rigole tout le temps. Mais avec toi, ça a toujours été différent. Certes, il rit, il dit n'importe quoi, il te taquine aussi, mais... On dirait qu'il fait bien plus attention à toi qu'aux autres. Il remarque toutes tes faiblesses et quand tu ne vas pas bien, il le sait. Tu lui en es très reconnaissante, mais tu te sens mal à l'aise parce que tu ne l'aimes pas comme il t'aime. Récemment, vous avez donc eu une discussion à propos de ça, et tu lui as clairement dit que ça te gênait. Après tout, c'est à cause de lui que t'as jamais pu expérimenter l'amour, tu n'as jamais pu sortir avec quelqu'un d'autre car tu pensais à lui, tu avais peur de le blesser si jamais tu étais en couple. Et maintenant, tout le monde pense que vous êtes en couple, et ça te dérange. Tu as vite regretté tes mots, mais Yoon a compris. Il est parti, et après quelques jours, il t'a annoncé qu'il s'est inscrit sur Seoulmates et qu'il essaiera de ne plus te déranger. Cette annonce t'a fait l'effet d'une douche froide : Yoon ne t'aimera plus ? Alors que ça devrait te soulager, ça ne semble pas être le cas. Qu'est-ce qu'il se passe ? Est-ce que c'est de l'amour ? Indécise que tu es, tu ne sais pas vraiment quel mot mettre sur tes sentiments. Mais attention, le temps que tu te décides, peut-être qu'il sera trop tard...

Nom & Prénom :
Intitulé du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom & Prénom :
Intitulé du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

hum ?! Rang Puppy

✮ MESSAGES : 891
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018
curieux, hein ?

✮ DATE DE NAISSANCE : 15/04/1995
✮ AGE : 23, même si en mental c'est toujours 10
hum ?! Rang Puppy

curieux, hein ?

Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Jan - 15:44
Petits mots doux  67

Coucou toi ! Déjà je suis très contente que tu jettes un coup d'oeil à ce pv. Si t'es là, c'est que t'es intéressée par mon pv hein ? 69 (ceux qui sont là juste par curiosité, eh beh c'est fini, merci d'avoir lu mon pv pff) Donc alors, j'aimerais que ce lien se finisse en pairing, dans le sens où l'amour de Yoon finirait par être retourné après quelques complications (ouais parce que Yoon sur Seoulmates il ne va pas rien faire, alors si tu veux éviter que ton Yoon fasse des choses pas très saines avec des gens que tu connais pas, viens vite 69 ) Bon en vrai, si tu prends ce pv j'aimerais que tu gardes en tête aussi que moi, la joueuse, je suis pas à l'aise avec tout ce qui concerne le sexe... Hrp je peux en parler, mais en rp je suis tellement pas expérimentée que je risque de pondre des rps horribles, donc le lemon et moi ça fait deux 47 Donc, si tu es une joueuse (ou joueur, qui sait !) qui ne peut pas rp un couple sans sexe, passe ton chemin ! Ensuite, concernant l'histoire comme je l'ai dit, elle est relativement libre, n'hésite pas à me contacter si tu as des questions ! Et n'hésite pas à lire mon histoire pour mieux cerner celle de Eunbi  36 Ah et oui je le répète une nouvelle fois mais un nom de pairing qui sonne bien c'est toujours bien, alors trouve un nom qui sonne bien avec yoon ok  69 je rigole bien sûr Oh, j'allais oublier : l'avatar est totalement libre ! J'ai mis Jisoo parce que je la trouve vraiment jolie, mais si tu as un coup de coeur pour une autre tête tu peux la prendre ! Enfin, essaie de trouver un visage d'ange aussi comme Jisoo okay ?  :kok:

Normalement j'ai tout dit, en tout cas j'ai très hâte de te voir débarquer sur le fo, il est génial en plus alors qu'est-ce que t'attends pour venir ?  015 Je t'aime et merci d'avoir jeté un coup d'oeil au pv  29

003

hum ?! Rang Puppy

curieux, hein ?

hum ?! Rang Puppy

curieux, hein ?