CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

◉ Libre - Lee Tam Hee ft Liu Amber [f(x)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 29 Juil - 22:15
Lee Tam Hee
feat. Liu Amber [f(x)]
Nom Lee Ϟ Prénom(s) Tam Hee, bien que tout le monde l'appelle Tam Ϟ Age 23 ans Ϟ Date de naissance 6 Janvier 1995 Ϟ Nationalité Coréenne Ϟ Orientation sexuelle : Soit Hétéro ou Bisexuelle au choix Ϟ Situation amoureuse Célibataire, après si elle est amoureuse c'est à votre convenance Ϟ Finances Riche Ϟ Emploi/études 4ème année en Faculté de Musique - Guitare Ϟ Ma fiche de présentation ici
❀ fiche codée par Seoulmates
Sociable ++ Râleuse ++ Extravertie ++ Impatiente ++ Authentique ++ Bordélique  

Histoire -
○ Sa famille est riche. Je laisse libre choix pour le boulot des parents.
○ Elle a commencé à avoir un look garçon manqué dès la première année au collège.
○ Au collège ou au lycée, elle se sera vêtue que de l'uniforme pour les garçons, ne supportant pas les jupes. Un choix que les principaux d'écoles n'ont jamais vraiment aimé, mais à cause des parents de Tam Hee, ils n'ont pas eu le choix.
○ Les parents de Tam Hee accepte totalement le look tomboy de leur  fille, ce sont des personnes très ouvert d'esprit. Ils sont de loin le cliché coincé des riches.
○ Elle a rencontré Hye Ra le premier jour de la rentrée. Seule dans son coin, Tam Hee est allé naturellement vers elle. Depuis ce jour, elles ne se sont plus quittées.

Si vous souhaitez lui inventer des frères et soeurs, c'est comme vous le souhaitez. L'histoire est libre, il faut juste respecter ce que j'ai écris pour que ça reste crédible par rapport à ce que j'ai pu indiquer sur la fiche de Hye Ra  :kok:
Chae Hye Ra :
Tamra for ever  - Le TamRa. Un duo de choc depuis l'époque du collège. Elle est ta lune, tu es son soleil. Hye Ra c'est ton petit bébé, ta meilleure amie, ta soeur de coeur. À cause de ton look tomboy, on pense que tu es en kiff sur elle. C'est faux, mais tu laisses les gens penser ce qu'ils veulent, toute façon ça ne vous atteint guère. Vous êtes un duo inséparable. Vous vivez ensemble en colocation, vous sortez souvent ensemble en boîte pour faire la fête. Rare sont les choses que vous ne faites pas à deux. Même prendre votre douche. Enfin c'est plutôt Hye Ra qui n'a aucune gêne à se foutre à poil devant toi. Vous avez une passion commune : la danse et la musique. Vous aimez parfois montrer vos petites chorégraphies, les morceaux que tu as composés à la guitare accompagnés par sa voix et la tienne aussi quelques fois à Hongdae. Vous vous êtes jamais réellement engueulées. La dernière fois doit bien remonter à plus d'un an. Elle sans toi et toi sans elle, c'est juste inimaginable. Vous êtes de vraies âme-soeur d'amitié.

Choi Jae Hwan :
Friend - Jae Hwan c'est le gars de la bande qui a un gros soucis avec tout ce qui est propreté et microbes. Comme tout le monde, tu l'as trouvé étrange... Rectification tu le trouves toujours étrange, mais il n'est pas méchant. Il sait déconner aussi. La preuve, tu ne peux t'empêcher de venir le titiller sur son problème et il ne se braque pas. Enfin... Sauf quand tu vas un peu trop loin, car bien sûr parfois tu ne sais pas t'arrêter. Tu ne le fais pour être méchante. C'est pourquoi, tu t'excuses à chaque fois. Bon ça ne t'empêche pas dix minutes plus tard de faire exprès d'éternuer à côté de lui en sachant pertinemment qu'il va te juger du regard.

Nom & Prénom :
Intitulé du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

u.c Rang Unicorn

✮ MESSAGES : 40
✮ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2018
✮ DATE DE NAISSANCE : 28/06/1995
✮ AGE : 23 ans
u.c Rang Unicorn

u.c Rang Unicorn

Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Juil - 22:38
Petits mots doux  67

Coucou petite frimousse  :o:n  :kok:
Je suis déjà contente que tu as eu la curiosité de voir qui était cette petite Lee Tam Hee et encore plus si tu as décidé de tenter de la jouer  24.

Alors j'ai quelques petits trucs à dire en ce qui concerne ce scénario. Tout d'abord prénom et avatar ne sont pas du tout négociable. J'ai déjà indiqué dans l'histoire de Hye Ra que sa meilleure amie s’appelait Lee Tam Hee, puis je veux trop que Tam soit son surnom je trouve que ça colle bien avec son look tomboy  32. Ensuite pour le vava, nan mais le Lunber, quoi !

LOVE CE DUO ! :

Nan mais voilà quoi, un duo parfait !  007
Ps : Si tu veux d'autres gif ou photo, je te spammerais What a Face

Bon on reprend les exigences. Pour ce qui est du caractère, je vous laisse l'agrémenter d'avantage. Il faut juste garder en tête que Tam est une fille qui va très facilement vers les gens, un peu loufoque et assume son look tomboy aussi. Pour l'histoire j'ai déjà indiqué que c'était assez libre pour l'enrichir un peu plus à  votre convenance si vous le souhaiter.

Je n'ai aucune exigence en ce qui concerne le rp à proprement parler, juste respecte les règles du forum ça suffira ^^. Pour l'activité, bon on a tous des moments où ça va plus ou moins, l'inspiration c'est comme cloclo chante : « ça s'en va et ça revient. ». Après je demande au moins être prévenue par mp s'il y a un soucis de ce genre c'est la moindre des choses.

Si tu prends Tam Hee, nan mais OMG !  confused On va être un duo du feu de dieu ! Je te noierai d'amour (et d'eau fraîche) et plein de petites étoiles  croq.

u.c Rang Unicorn

u.c Rang Unicorn

u.c Rang Unicorn

Lun 30 Juil - 15:04
J'adore ce personnage et ce lien pour lequel j'ai de suite accroché à ta fiche :kok:

C'est donc sans surprise que je te le valide espérant qu'il sera vite pris :l
N'oublie pas de venir le référencer si ce n'est pas déjà fait <3
Rang Rabbit

✮ MESSAGES : 569
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/09/1992
✮ AGE : 25 ans
Winchester Jayden
A winner is a dreamer who never gives upA winner is a dreamer who never gives up
Rang Rabbit

Rang Rabbit

Contenu sponsorisé