Partagez
Invité

Invité

Invité
Invité
Ven 3 Aoû - 18:43
Nam Ji Yeong
feat. Kim Hyojin (ONF)

Nom Nam Ϟ Prénom(s) Jiyeong Ϟ Age 20 ans Ϟ Date & lieu de naissance 19/06/1998 à Busan Ϟ Nationalité Coréenne Ϟ Emploi et/ou études Etudiant en langues étrangères, vendeur en librairie Ϟ Orientation sexuelle il suppose être homosexuel sans en avoir la certitude Ϟ Situation amoureuse célibataire Ϟ Finances normales Ϟ Groupe unicorn Ϟ + d'infos : ici

Confusion and heartache

Lien pris / lien libre / lien réservé

C'était une rencontre comme on en vit des dizaines dans sa vie. Brève et peu marquante, du moins pour l'instant. Et puis ces rencontres hasardeuses s’enchaînent et deviennent une habitude . On se sourit, on se montre poli, on discute et on apprend à se connaître, puis on tombe amoureux comme on se prend une claque brusquement.
Jiyeong va aimer éperdument ce jeune homme un peu plus vieux que lui. Un jeune homme originaire de Busan lui aussi, venu à Séoul pour ses études depuis quelques années. Il ose même penser qu'il ne le laisse pas indifférent non plus, il est maladroit mais il tente de le charmer. Et puis c'est la douche froide. Celui qu'il aime.. a perdu son frère. Quelqu'un l'a tué il y a un peu plus d'un an en essayant de se défendre alors qu'il l'agressait. La victime de l'agression n'a jamais voulu que son nom soit connu, alors il ignore son identité. Jiyeong est pétrifié et soudainement se met à le fuir, terrorisé et bouleversé. Et lui se demande ce qui arrive à ce jeune homme qui faisait battre son coeur un peu trop vite.  

❀ Idées d'avatars & autres précisions:
Bonjour à vous et merci de vous intéresser à ce lien  010

Pour le personnage je n'ai pas beaucoup d'exigence, si ce n'est qu'il doit avoir entre 21 et 25 ans, qu'il est né à Busan et est venu à séoul pour ses études. Pour l'avatar vous êtes libre de choisir, je ne suis pas difficile. ^^

Je ne sais pas si la description du lien est clair, alors pour résumer Jiyeong a été victime d'une agression il y a un peu plus d'un an, un jeune homme à tenter de le violer, et en voulant se défendre il l'a tué. L'affaire a été rapidement classée, il n'a eu que de la prison avec sursis. La famille de son agresseur n'a jamais su son nom. Et comme vous l'avez peut être comprit, le personnage du prélien est le frère de la personne qu'il a tué.

Je n'ai pas d'idée directrice en tête, je voulais vraiment voir ça avec vous et qu'on en décide ensemble pour que vous puissiez vous attacher un peu plus au personnage. Mais j'aurai bien aimé qu'on fasse leur rencontre en rp ainsi que toute l'évolution de leur relation. ^^

Niveau rp je ne suis pas difficile non plus, je n'aime pas les rps trop longs, je dirai entre 500 et 800 mots en moyenne. Et pour la fréquence une réponse toutes les deux semaines m'ira parfaitement. Si c'est plus tant mieux **

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à la poser, même avant de vous inscrire s'il le faut.

Si vous prenez ce lien je vous aimerai très très fort  30  35  32