CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Ahn Kana - Devil inside ♫ (délais jusqu'au 24.08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mer 8 Aoû - 1:39
Ahn Kana
feat. @quuez / Yo Queenie
Nom Ahn Ϟ Prénom(s) Kana Ϟ Age 20 yo. Ϟ Date & lieu de naissance 29 Mars 1998 Ϟ Nationalité Coréenne, d'origine japonaise du côté de sa mère. Ϟ Emploi et/ou études étudiante en art Ϟ Orientation sexuelle Hétérosexuelle, voir pansexuelle Ϟ Situation amoureuse Célibataire et compliqué Ϟ Finances relativement aléatoires mais jamais catastrophiques. Ϟ Que penses-tu du projet Seoulmates lancé par le gouvernement ?  L'amour c'est pour les désespérés, mais après tout un site de rencontre c'est une bonne opportunité pour faire des rencontre intéressantes.  Ϟ Groupe désiré rabbit Ϟ Je suis un prélien
Rusée ++ moqueuse ++ loyale ++ capricieuse ++ franche ++ impulsive ++ drôle ++ manque de confiance en elle ++ généreuse ++ jalouse ++ intelligente ++ possessive ++ ambitieuse   ++ directive ++ colérique

anecdotes - ♫ Elle est douée en dessin et a pour projet d’ouvrir son propre salon de tatouage, en attendant elle s’entraîne dans celui de sa tante sur des peaux de cochon ou sur des volontaires. ♫ Son premier tatouage est une date dans le creux de son poignet qu’elle s’est faite elle-même avec de l’encre et une aiguille. ♫ Elle est intelligente mais pas scolaire, pourtant comme elle veut se donner les moyens de réussir elle est entrée en école d’art. ♫ Elle se targue de ne pas être amoureuse pourtant son cœur balance entre deux hommes bien différents. ♫ Elle a perdue sa mère très jeune et son père, bras droit d’un mafieux, ne lui a jamais porté plus d’attention que ça car il désirait un garçon, elle a donc été élevée comme tel. ♫ Elle n’est pas intéressée par les relations aux autres mais elle noie sa solitude dans des étreintes passionnées avec des hommes. ♫ Bien qu’elle ait du mal à le reconnaître, les personnes les plus importantes de sa vie sont ses amis et elle se tuerait plutôt que de les trahir. ♫ Elle pratique les arts-martiaux depuis son plus jeune âge et bien qu’elle ne soit pas une experte en la matière elle est assez bonne pour foutre une raclée à un type toute seule. ♫ A contrario, elle vise très bien et est bonne tireuse, mais elle n’aime pas réellement se servir d’une arme. Contrairement à beaucoup, elle ne se sent pas plus forte avec un flingue entre les mains. ♫ Son plus grand désire est de rendre son père fier d’elle et c’est la raison pour laquelle elle a commencé ses magouilles avec ses amis. ♫ Elle ne le reconnaîtra pas mais elle a beaucoup souffert de l’absence de Jun Hyung.

❀ fiche codée par Seoulmates

✮ MESSAGES : 3
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/08/2018

Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Aoû - 1:39
Un petit titre sympathique
"avec une citation qui va bien"
Chapter 1
Ici, tu nous racontes l'histoire de ton personnage, ce que tu veux, son enfance, ses histoires d'amour loupées ou réussies, le nombre d'heures de colle qu'il a eues au lycée, son record de verres de soju descendus sans vomir. Bref, laisse l'inspiration te gagner, tu peux organiser cette partie comme tu le sens ^.^ Nous te demandons un minimum de 30 lignes pour cette partie. Ca te paraît beaucoup ? Ne t'inquiète pas, ça va très vite ! A vos plumes !

Chapter 2
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Chapter 3
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
❀ behind the screen ❀ pseudo : texte ici ❀ âge : texte ici ❀ ma fréquence de connexion : texte ici ❀ mes préférences RP : (RP courts/longs, 1ère-2ème-3ème personne etc...) ❀ ce que je pense du forum : (on accepte aussi les critiques négatives, ça nous permettra de nous améliorer ) ❀ un autre petit truc à ajouter ? texte ici

❀ fiche codée par Seoulmates

Mer 8 Aoû - 1:43
BIENVENUE, REBIENVENUE 36 36
à la pire des filles sur cette planète et qui vient compléter le groupe (i love you mais tu le sais déjà :oops: Like a Star @ heaven ) sinon j'ai déjà hâte de te faire vivre l'enfer et te lancer des piques toute la journée ! (T'es canon sur l'avatar mais on va dire que t'es moche sinon ça va paraître suspect ! What a Face ), on est déjà deux, restes plus qu'à trouver le reste du groupe 36
PS : arrêtes de squatter chez moi fight

The devil behind his smile.
“I know I'm selfish
But what can I do
Don't act like I never said that
Baby, I'm Dangerous.”
Rang Snake

✮ MESSAGES : 65
✮ DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2018

✮ DATE DE NAISSANCE : 14/02/1997
✮ AGE : 21 ans mais trop avancé pour mon jeune âge.
Rang Snake

Rang Snake

Mer 8 Aoû - 1:52
Junnie my love ! Smile
Faisons semblant de se détester c'est tellement plus facile comme ça :oops:
J'aime pas ta sale tête de geek, je ne mens pas ! Ou presque pas Mais en fait, t'as pas besoin de le savoir !
Ta maman elle a dit je peux et si t'es pas content, retourne jouer à world of warcraft sale geek de mon coeur rendeer

Mer 8 Aoû - 8:54
@Jung Jun Hyung a écrit:
BIENVENUE, REBIENVENUE 36 36
à la pire des filles sur cette planète

Je conteste ce titre Evil or Very Mad No seriously, bienvenue à toi et cette douce enfant pleine de caractère ! :oops:
C'est toujours bien et sympa de craquer pour un pré-lien (parce que ... c'est ce dont il s'agit si j'ai bien compris ^^).
En tout cas bon courage pour la rédaction de ta fichette et au plaisir d'en savoir plus sur la demoiselle 😏

Tease & Burn
© FRIMELDA
Rang Snake

✮ MESSAGES : 29
✮ DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2018

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/06/1987
✮ AGE : 31 ans
Rang Snake

Rang Snake

Mer 8 Aoû - 9:12
Re-bienvenue miss avec ce pré-lien qui va être amusant.. Un autre jouer pour mon petit Ryo :ha: :oops:
Bon courage pour le reste de ta fiche dont le titre me fait penser à une chanson d'utada hikaru / sbaff
*lui offre des glaces*
Si tu as le moindre soucis, n'hésites pas et puis tu connais la maison :kok: :l

slowly, but surely I begin to open my heart again to this person close to me,
whom I lost sight of, lost in this fog
©crack in time
Rang Wolf

✮ MESSAGES : 258
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018

✮ AGE : 36 ys
Atsuchi Rukia
Into an endless night, my eyes suddenly openedInto an endless night, my eyes suddenly opened
Rang Wolf

Rang Wolf

Mer 8 Aoû - 13:17
Rebienvenue avec cette nouvelle demoiselle!!!  43 Je ne connais pas la personne sur ton avatar mais elle a l'air très jolie et surtout, j'adoooore ses tatouages! 29
D'après les anecdotes, il vaut mieux pas la chercher la jolie Kana hehe! Je suis curieuse d'en apprendre plus sur elle~ Bon courage pour terminer ta fiche 78

“ Dare to live the life you have dreamed for yourself. Go forward and make your dreams come true ” - Ralph Waldo Emerson
/ Rang Rabbit

✮ MESSAGES : 51
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
/ Rang Rabbit

/ Rang Rabbit

Mer 8 Aoû - 20:57
Voilà celle qui fout la misère dans la vie de Jun Hyung What a Face What a Face What a Face
Rebienvenue à toi avec cette nouvelle bouille 30 C'est un joli cocktail explosif ta petite Kana kekeke What a Face J'ai hâte de voir vos rp, ça promet

Bon courage pour la fin de ta fiche 59 59

Rang Wolf

✮ MESSAGES : 1939
✮ DATE D'INSCRIPTION : 09/12/2017

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/02/1995
✮ AGE : 23 piges depuis le 1er février. Mais est-ce que ça fait de moi un adulte pour autant ?
Jang Jae Hyun
How to mend a broken heart? How to mend a broken heart?
Rang Wolf

✮ AGE : 23 piges depuis le 1er février. Mais est-ce que ça fait de moi un adulte pour autant ?

Rang Wolf

Jeu 9 Aoû - 13:31
Rebienvenuuuuuue :kok:

I gave you everything
While the wounds I carry become my medals. My dreams become my weapon. While the wounds I carry become my growth no matter how long tomorrow’s road is
Rang Rabbit

✮ MESSAGES : 232
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2018

✮ AGE : 22 ans
Jeong Kihyun
Tell me I'm real
Rang Rabbit

Rang Rabbit

Ven 10 Aoû - 9:22
J'aime beaucoup le prénom de ton perso **

Rebienvenue sur le forum :kok
Amuse toi bien avec ce nouveau perso !

( Super duper )
I dream about you, think about you. I want to hold you. I know you can feel it too. Pretending you’re uninterested. It’s obvious in your eyes that you’re enticed. I’m drunk on your eyes again. (c)sial + AOA - Super duper.

Rang Rabbit

✮ MESSAGES : 379
✮ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2018

✮ DATE DE NAISSANCE : 20/02/1994
✮ AGE : 24 ans.
Rang Rabbit

Rang Rabbit

Contenu sponsorisé

Ahn Kana - Devil inside ♫ (délais jusqu'au 24.08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1