Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Jeon Jaemin

Jeon Jaemin
Jeon Jaemin
Rang Unicorn

▣ [1 lien] La vengeance est un plat qui se mange avec amour SvI2gyv ✮ MESSAGES : 73
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/07/2020
▣ [1 lien] La vengeance est un plat qui se mange avec amour Plkk0eD

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/12/1996
✮ AGE : 23 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t2534-jeon-jaemin-if-you-look-for-perfection-you-ll-never-be-content

Rang Unicorn

▣ [1 lien] La vengeance est un plat qui se mange avec amour SvI2gyv ✮ MESSAGES : 73
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/07/2020
▣ [1 lien] La vengeance est un plat qui se mange avec amour Plkk0eD

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/12/1996
✮ AGE : 23 ans


Jeon Jaemin
Rang Unicorn

▣ [1 lien] La vengeance est un plat qui se mange avec amour SvI2gyv ✮ MESSAGES : 73
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/07/2020
▣ [1 lien] La vengeance est un plat qui se mange avec amour Plkk0eD

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/12/1996
✮ AGE : 23 ans
Ven 10 Juil - 23:22
Jeon Jaemin
feat. Byun Baekhyun (EXO)



Nom Jeon ; nom reconnu dans le métier. C'est Papa Jeon qui l'a rendu un peu plus connu. Ϟ Prénom(s) Jaemin - ou Minnie pour les intimes. Ϟ Age 23 ans. Ϟ Date & lieu de naissance 21.12.1996 à Séoul. Ϟ Nationalité coréenne Ϟ Emploi et/ou études Idole - main vocal, membre du groupe ECLIPSE. Ϟ Orientation sexuelle bisexuel Ϟ Situation amoureuse célibataire Ϟ Finances Très bonnes Ϟ Groupe Unicorn Ϟ + d'infos : ici


futur love



Lien pris / lien libre / lien réservé

Journaliste de métier, tu t'es rapproché de Jaemin pour un but précis : te venger. Pas de lui, mais de son père. A cause de Monsieur Jeon, t'as été viré il y a quelques mois. T'as perdu ta place de journaliste pour un grand magazine de mode. Apparemment il s'est plaint pour ton manque de professionnalisme auprès de tes supérieurs. Sauf que professionnel tu l'es resté face à sa vague de propos blessants et désobligeants. Envers les plus pauvres, envers ceux qui ne se donnaient pas à fond, envers ceux qui galéraient. Talentueux le monsieur, oui, hautain et narcissique tu retiendras surtout. T'as pas aimé sa façon de parler, et tu lui as dit. C'est pour ça que t'es là, aujourd'hui. C'est pour ça que tu bosses pour un petit journal sans grande envergure. Tu rédiges des articles parfois trop « complexes » ou trop « soporifiques » d'après ton chef. T'avais déjà imaginé ta vie et ce type, Monsieur Jeon, a tout ruiné. Tu t'es alors mis en tête de te venger, il y a quelques semaines, quand t'as appris que la cause de ton licenciement, c'est lui.
T'as compris que t'étais pas le seul à avoir été viré après avoir croisé la route de Monsieur Jeon. Tu veux alors le faire tomber. T'as donc d'abord essayé d'en savoir plus sur lui, le vrai lui. Mais tout le monde n'avait que des mots positifs pour lui. Tu tournais en rond, t'étais presque prêt à te dire que c'était ridicule, que t'arriverais à rien... jusqu'à ce que tu tombes sur une photo du groupe ECLIPSE, et que tu captes alors la clé de ton prochain succès : Jaemin. Il allait t'aider. Qui est le plus même de connaître les secrets bien gardés d'un homme ? Son propre fils. Ton plan, il est entièrement élaboré. Te rapprocher du groupe, de Jaemin en particulier, devenir amis, en apprendre plus sur lui, sur eux, sur sa famille, sur son père. T'as tout en tête, jusqu'au plus petit détail. Tu le feras tomber, Jeon. Son fils en premier traître.

Mais y arriveras-tu ? Parce que ce que t'as pas prévu dans ton plan, ce sont ces sentiments qui fleurissent pour Jaemin, cette envie d'en apprendre réellement plus sur lui, de passer du temps avec lui. Parce que ce que t'as pas du tout prévu, c'est de tomber amoureux – alors, y arriveras-tu, à te venger ? Ou vas-tu plutôt choisir de suivre tes sentiments ?


❀ Idées d'avatars & autres précisions : Bonjour bonjour !
Tout d'abord merci de t'intéresser au pré-lien !  :kok:
J'ai tenté de détailler au mieux histoire que tu puisses mieux comprendre ce que j'avais en tête mais si quelque chose te semble flou ou mal expliqué, n'hésite pas à venir me demander. Mais je pense que l'essentiel est là : le pré-lien veut se venger mais va tomber amoureux durant le processus xD
Concernant les propositions d'avatars : Sehun (EXO), Lay (EXO), Suho (EXO), Choi Woo Shik, Nam Joo Hyuk... Mais honnêtement, prends la bouille qui t'inspire le temps que ça colle au personnage, tout me va !
Je voudrais juste que le personnage ne soit pas plus jeune que Jaemin, c'est vraiment ma seule demande  31
Au niveau de l'activité rp, le minimum demandé par le forum me paraît pas mal. Si c'est plus, tant mieux, sinon je vais pas en faire un scandale. Je suis moi-même pas toujours la plus rapide pour répondre donc... XD Pour ce qui est de la longueur, entre 600 et 900 mots ça me semble pas mal, je serai plus apte à répondre plus vite dans cette fourchette. Mais si c'est plus, c'est pas grave non plus, ça me dérange pas tbh.
Que dire de plus... C'est un lien pour un futur pairing qui connaîtra de nombreux rebondissements  004 j'pense que si t'es fan de drama et de difficultés à surmonter pour que les persos soient enfin ensemble... on est pas mal avec eux XD Tu auras bien évidemment des liens avec les autres membres du groupe (@Bang Hyun Woo & @Wong Li Wei qui est un de mes autres comptes d'ailleurs #oopsie)

N'hésite plus, et rejoins-nous  31 



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires et amis
Rends leur une petite visite !