Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Jeu 26 Avr - 22:21
Tenue - Sa mère avait le don de découvrir des choses et de le forcer à les faire, à son insu ou non. Jusque là cela avait toujours été pour son bien à lui et non le sien, mais ce soir, Minki en doutait. Un bal des étoiles, quelle idée saugrenue. Pour quoi faire? Des rencontres? Il ne voulait pas. Mais sa génitrice qui en avait entendu parlé n'était pas de cet avis. A peine eu-t-elle vent de l’événement qu'elle l'avait poussé dans le premier magasin de vêtements de soirée qu'elle trouvait... et voilà où il en est aujourd'hui. Il avait catégoriquement refusé de porter un costume complet. Le nœud papillon? Très peu pour lui, il n'avait pas envie de ressembler à ce qu'il n'est pas. Mais alors qu'il s'observe rapidement, il se demande si même la tenue qu'il avait choisi lui convenait...

A peine arrivé, il s'était servi une coupe de champagne. Dans les rues de son quartier, l'alcool le plus rependu était le soju. Pour une fois il n'allait pas se priver, surtout si c'était gratuit. Mais malgré son penchant  pour la boisson, il comptait faire attention. Hors de question de faire un scandale ou d'être ivre mort devant tous ces gens. Minki ne voulait pas tout gâcher, ni avoir honte lorsqu'il serait à nouveau sobre. Il part s'installer dans un coin, à l'écart pour ne pas être dérangé. Il avait peur qu'on vienne l'aborder, ce genre de soirée le mettait mal à l'aise et il n'arrivait pas vraiment à être lui même. Pendant une demi heure il reste seul et se permet de prendre un deuxième verre, même si finalement il ne comprend pas cette passion qu'ont les gens pour le champagne. Pour lui c'est simplement de l'alcool qui pique..
Il lui semble apercevoir une chevelure blonde au loin et une silhouette familière, son estomac se nouant soudainement, mais alors qu'un serveur passe devant lui, la personne a disparue. Est-ce que Cassandre était ici? Il ne lui avait rien dit.
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Jeu 26 Avr - 22:57
Tenue - Ce bal, il n’avait pas proposé à Minki d’y aller. Il lui en avait déjà beaucoup demandé ces derniers temps et il avait peur qu’il finisse par en avoir marre de ses idées. Oui Cassandre était romantique mais il se doutait que ce genre de soirée, ce n’était pas pour lui. Alors il s’y était rendu seul, juste par curiosité et parce qu’il avait un peu de temps. Pour l’occasion, il avait enfilé un pantalon de costume et juste une veste. Laissant son torse nu. C’était un peu osé, mais ça lui correspondait parfaitement, lui qui aimait renverser les codes. Il savait que sans son brun ce ne serait pas très amusant, mais c’était l’occasion de faire de nouvelles rencontres. De se faire des amis et d’écouter un peu de musique. Il ne comptait pas séduire, encore moins se laisser séduire. Son cœur était pris, et il n’avait plus qu’un seul homme dans sa tête, mais si leur relation n’était pas encore très claire.

Il était passé devant les coups de champagne et en avait pris une. Ça ne pouvait pas lui faire de mal. Juste une. Il la buvait plus vite que prévu et en avançant à travers les invités, il avait eu l’impression d’apercevoir Minki. Il secouait la tête. Il ne prendrait pas une seconde coupe si ça lui donnait déjà des hallucinations. Il se frottait les yeux et s’approchait un peu plus du garçon qu’il prenait pour lui. C’était juste pour être sûr. Cassandre restait sans bouger en se rendant compte que c’était vraiment lui. La bouche légèrement entrouverte, il le fixait, sans oser l’aborder. Il déglutissait difficilement face à tant de beauté. Il ne s’attendait pas à le voir et encore moins dans une tenue qui lui allait si bien. Il devait se reprendre. Ne pas montrer à quel point il lui faisait de l’effet. Il prenait sa respiration et s’approchait de lui.  « Salut beau gosse... Je ne m’attendais pas à te voir ici. T’es beau. Un peu trop même. Je pense que je vais rester près de toi, juste au cas où. Que tu ne repartes pas avec quelqu’un d’autre que moi.»
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Ven 27 Avr - 9:29
Il avait dû se tromper, certainement. Il fixe la foule encore un moment mais la silhouette de celui qu'il croit connaître n’apparaît plus. Minki soupire doucement et ferme les yeux. Il pensait bien trop souvent à Cassandre ces derniers temps, et s'il se mettait en plus à le voir là où il n'est pas, cela n'allait certainement pas arranger les choses. Pourtant ce serait son style de venir à ce genre d’événement, ça lui correspond tellement bien. Une soirée avec pour thème les étoiles.. difficile de croire qu'il ne viendrait pas. A moins qu'il n'en ai pas entendu parler. Il rouvre les yeux et s'apprête à porter sa coupe de champagne à ses lèvres quand une voix résonne sur sa gauche. Il sursaute, et se tourne vers le blond. Il l'avait tout de suite reconnu. « Tu m'as fais peur, n’apparaît pas comme un fantôme s'il te plaît. » Ce sont les premiers mots qu'il dit, reprenant son souffle. Bon, c'était aussi de sa faute, à se perdre dans ses pensées comme ça, il devait bien l'admettre.

« Je ne m'y attendais pas non plus pour être franc. » Un léger sourire apparaît sur son visage alors qu'il se tourne vers le blond. Il ne commente pas le surnom qu'il lui a donné. Avec Cassandre c'est inutile. Et puis il n'aurait pas pu de toute façon. Une fois son regard posé sur lui il ne bouge plus, surpris. Agréablement, mais un peu intimidé aussi. Jamais il ne se serait imaginé qu'il puisse porter une tenue de ce genre. « Et c'est toi qui dis ça, Monsieur je montre mon torse mais pas trop? » Il se reprend, arque un sourcil et sourit malicieusement. Est-ce qu'il avait conscience de sa propre beauté avant de parler de celle du brun? Minki commençait à en douter. « Et ne te fais pas de soucis pour ça. Dès que je peux, je pars d'ici et je rentre me vautrer sur mon canapé avec mon chien à côté de moi. »
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Ven 27 Avr - 15:06
Il avait bien vu dans son regard qu’il ne s’attendait pas à le voir. Il était content de l’avoir trouvé ici. C’était plutôt une bonne surprise. Une belle surprise. C’était la première dois que Cassandre le voyant aussi élégant et il ne pouvait pas mentir, ça lui allait parfaitement. Même s’il voyait qu’il n’était pas très à l’aise dans cette tenue. « Pardon, j’ai juste eu du mal à croire que c’était vraiment toi. J’ai cru que j’avais trop bu et que j’avais des hallucinations.» Il riait doucement tout en continuant à le détailler du regard. Difficile de faire autrement. Son visage était assez fermé et c’était sûrement pour cette raison que personne ne l’avait encore abordé. Et c’était très bien comme ça. Le brun n’avait pas conscience de son charisme et de ce qu’il pouvait dégager. Peut-être qu’un jour il arriverait à le lui montrer. A quel point il était magnifique, même avec son air ronchon et ses sourcils froncés.

Le blondinet se sentait fondre face à son sourire. Minki le rendait tellement faible. Complètement malade. Une maladie d’un autre genre, mais qui pourrait bien finir par le tuer aussi. Cassandre baissait le regard sur sa veste suite à sa réflexion. « Ca ne te plait pas ? Tu trouves que ça fait trop ?» Peut-être qu’il était un peu trop loin ? Il ne savait plus trop maintenant, lui qui était pourtant si confiant. « Tu m’abandonnerais ici alors ? T’aurais pas peur que je me fasse draguer ?» Il lui faisait un clin d’œil comme à son habitude. Il était vraiment heureux de le voir et il ne voulait pas qu’il s’en aille tout de suite. « Et tu ne préfèrerais pas te vautrer sur le canapé à côté de ton chien et moi ?.» Il haussait les épaules. C’était pour plaisanter, mais il aurait aimé voir son appartement, au moins une fois. Minki imposait toujours une certaine distance, même si elle était minime. Il ne voulait pas aller chez lui pour lui sauter dessus, mais simplement pour apprendre à le connaître un peu plus.


Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Ven 27 Avr - 16:40
« Je t'avoue que je ne serai jamais venu si ma mère ne m'y avait pas forcé. » Il soupire. Partager ce genre d'information avec Cassandre ne le gêne plus, il sait que le blond ne le jugera pas, et puis de toute façon ce n'est pas quelque chose dont il a vraiment honte, même si cela reste un peu étrange. « Bu? Tu ne m'avais pas dit que tu n'aimais pas trop l'alcool quand on s'est vus dans ce bar? » Il affiche un sourire taquin après avoir tilté à ses paroles. Ce n'est que pour plaisanter, Cassandre est bien libre de faire ce qu'il veut, ce n'est certainement pas lui qui irait dire quoi que ce soit là dessus. Il sent bien son regard posé sur lui mais ne dit rien, et se contente de boire une gorgée de champagne de plus. C'est toujours flatteur de savoir que l'on peut nous trouver attirant, mais avec Cassandre c'était différent, ils le savaient tous les deux. Alors il préférait jouer les innocents, comme s'il ne le remarquait pas. C'était beaucoup plus facile.
«  Non, ça te va très bien au contraire. Je disais ça dans le sens où je ne serai pas surpris si les gens t'abordent toi. » Oui il admettait que Cassandre était beau et attirant. Il faudrait être aveugle pour ne pas le voir, et puis ce n'était pas la première fois qu'il l'avouait. Dès leur deuxième rencontre il l'avait confirmé à demi mots. Si quelqu'un flirtait avec Cassandre, comment réagirait il? C'était une question à laquelle il n'avait pas réfléchi. Il fronçait un peu les sourcils à cette idée cependant. « Si ce que tu m'as dit au restaurant est vrai, alors je ne devrais pas avoir peur. Si je me souviens bien, tu ne flirtes pas avec tout le monde. » Il se surprend à espérer que cela soit vrai, et il serre les poings, secouant légèrement la tête pour chasser cette pensée. « Je vis dans un coin un peu dangereux, surtout la nuit. J'ai pas envie que tu risques quelques chose. »
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Ven 27 Avr - 23:23
Cassandre pensait qu’il devrait remercier sa mère. C’était grâce à elle qu’il l’avait rencontré, grâce à elle qui l’avait revu et encore grâce à elle s’il l’avait retrouvé ce soir. Cette femme était un vrai cadeau du ciel.  « Ne lui en veux pas, on peut passer un peu de temps ensemble comme ça... » Il haussait les épaules. Il était content. Ce n’était pas difficile de le rendre heureux.  « Non je n’aime pas vraiment ça, mais juste une coupe de champagne ça va... mais toi t’en as bu combien ?» Il n’allait pas le juger, ni lui faire la morale, c’était juste par curiosité. Il était certain qu’il saurait être raisonnable et il lui faisait confiance. De toute façon, il était là pour veiller sur lui maintenant. Il ne comptait pas l’arrêter non plus. Il était assez civilisé pour ne pas faire de scandale.

Il était content de savoir que Minki appréciait sa tenue. Il se fichait que les autres le remarque, il ne voulait que son regard sur lui. Il se sentait même un peu gêné sous son regard. Il détournait la tête en se mordillant la lèvre.  « Ah décidément je parle trop. Faut que j’arrête d’être aussi honnête. J’aurais du laisser planer le doute histoire de voir ton air un peu jaloux » Il souriait, tirant légèrement la langue. Mais il n’était pas capable de mentir. Il détestait ça.  « Et oui j’avoues, il n’y a que toi qui m’intéresse. Désolé. » Cassandre soupirait. Il ne voulait jamais qu’il l’accompagne. Il n’allait pas le harceler pourtant. Il savait rester à sa place. Il ne comprenait pas pourquoi il continuait à imposer cette distance entre eux.  « T’as pas d’autre excuse ? Je ne vois pas ce qui peut m’arriver si je suis avec toi... » Ce n’était pas grave, il finirait bien par le visiter. Cet appartement. Il se mettait face à lui pour remettre sa veste plus en place.  « T’es magnifique comme ça... Vraiment... » Il faisait battre son cœur. Toujours un peu trop vite. Toujours un peu trop fort.

Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Sam 28 Avr - 10:58
Il hoche lentement la tête. « Je dois bien reconnaître que tu sauves ma soirée. » Il n'allait pas mentir, ou faire semblant. Si Cassandre ne s'était pas approché de lui il serait encore en train de s'ennuyer et aurait déjà prit un autre verre en observant les gens et en se demandant quand est-ce qu'il pourrait partir. « Euh...c'est ma troisième.. pour l'instant. » Il affiche un petit air gêné et relève le regard pour croiser celui du blond. Il espère qu'il ne le mettra pas en garde, qu'il ne fera pas de réflexion. Avec le temps Minki était devenu résistant à l'alcool, trois coupes de champagnes ne suffisaient pas à le rendre saoul. Et c'était peut être bien inquiétant.
« Tu sais bien que je ne fais jamais dans la demi mesure. Je n'ai jamais eu l'occasion d'être jaloux auparavant mais je suis certain que ça ne doit pas être beau à voir. » Lui non plus ne mentait pas, il grimaçait un peu. Avec son tempérament et ses excès de colère, il ne préférait pas savoir comment il pourrait réagir s'il devenait jaloux. Sans doute pas violent physiquement, pas avec Cassandre, mais ses mots pourraient largement dépasser sa pensée.

Il rougit un peu à ses mots suivants mais ne réplique pas. Il est habitué à la franchise du blond maintenant. L'entendre dire ce genre de choses provoque toujours quelque chose en lui mais il ne cherche pas à le repousser, se contentant d'un faible signe de tête. Puis il soupire à son tour, les traits de son visage se contractant quelque peu. « Ok c'est bon, tu le verras mon appartement. Si ça peut éviter que tu sois aussi agaçant. » Il lève les yeux au ciel, résigné.
Il l'observe, curieux lorsqu'il remet sa veste en place. « C'est rien d'incroyable pourtant. Mais.. j'avoue que ça change des sweatshirts.» Il baisse les yeux, il ne se sentait pas vraiment à l'aise habillé comme ça, mais Cassandre l'aidait à prendre confiance en lui. « Tu devrais prendre une photo, tu ne risques pas de me voir souvent comme ça. »
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Sam 28 Avr - 18:25
 « C’est la première quoi que tu avoues que tu es content de me voir ! » Et ça suffisait à son petit bonheur. Il lui donnait un petit coup d’épaule en souriant, faisant attention à ce qu’il ne renverse pas son champagne. Trois coupes ? Ça n’avait rien d’alarmant, alors il hochait simplement la tête pour le remercier d’être honnête avec lui. Il n’allait rien demander de plus. Cassandre levait la tête pour regarder le plafond en essayant d’imaginer ce à quoi pourrait ressembler Minki s’il était jaloux. Il était hors de question de jouer avec ses sentiments et de le faire exprès.  « Peut-être que je le découvrirais un jour... Mais j’aime bien que tu sois aussi... passionné. » Entier. C’était ce qui lui avait plus chez lui. La première fois. Il n’avait pas peur qu’on le juge. Il était qui il était et il se foutait du reste.

Cassandre se mordillait la lèvre suite à ses mots. Il était trop insistant, trop pressant, encore une fois. Il s’en voulait un peu de le pousser à bout, mais il ne s’en rendait pas toujours compte.  « Excuses moi... C’était juste... j’avais envie de me rapprocher de toi, c’est tout mais... si tu ne veux pas c’est pas grave. Je comprends. » Il préférait se concentrer sur sa veste et changer de sujet. Il souriait en l’entendant.  « C’est vrai que ça change, mais t’es beau en sweatshirt aussi ! Ne t’inquiète pas. C’est simplement deux styles différents. » Peu importe ce qu’il portait, ça ne changeait rien à ce qu’il commençait à ressentir pour lui. Il fouillait dans la poche de son pantalon pour sortir son téléphone et faisait un pas en arrière pour le prendre en photo.  « Merveilleuse idée ! » Il revenait près de lui et collant sa tête contre la sienne avant de tendre le bras pour faire une nouvelle photo. Il la regardait en souriant avant de la lui montrer.  « Ah elle est parfaite, je vais la mettre en fond d’écran. Dommage que tu ne souris pas, mais c’est pas grave »


Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Sam 28 Avr - 20:49
« Peut être parce que c'est la première fois? » Il offre un sourire taquin et hausse ses épaules essayant de montrer qu'il plaisante seulement. Il ne voudrait pas que Cassandre le croit sur parole alors qu'il cherche simplement à l'embêter sans méchanceté, sans désir de le repousser. L'idée d'être jaloux l'inquiète. Le blond l'appelle passionné, lui n'irait pas utiliser un mot aussi positif. Minki se connaît bien, il sait de quoi il est capable, des colères foudroyantes qui peuvent s'emparer de lui. Il n'irait jamais porter la main sur un proche, mais il peut se montrer violent quand même, son mobilier en faisait parfois les frais. Cassandre connaissait tous ses défauts ou presque mais le brun ne désirait quand même pas lui montrer cette partie plus sombre encore de sa personnalité. Il avait pu en apercevoir une partie lors de leur première rencontre, c'était suffisant. « Et j'aime bien quand tu vois toujours les choses de façon positive. Ça contraste avec mes pensées. » C'était agréable finalement, même s'il restait un peu timide.

Il soupire et ferme les yeux quelques instants. Il avait beau s'être détendu en sa présence, être moins sur la défensive, son caractère restait le même. Quand Cassandre l'agaçait il ne pouvait pas rester stoïque et s'emportait un peu, ou alors l'envoyait balader.. « Tu dois pas en avoir conscience, mais tu es bien plus proche de moi que la majorité des gens que je connais maintenant.. Écoute, si tu veux viens dormir chez moi ce soir. Tu verras que tu n'apprendras rien de nouveau. » Il acquiesce ensuite et s'éclaircit la gorge à tous ces compliments. Il n'en avait jamais autant reçu, à part de sa mère.. Et puis, pour changer de conversation il plaisante, mais le blond lui le prend au sérieux. « Heu... je plaisantais en fait. Je pense pas.. » Trop tard, la première était prise, et quelques secondes plus tard la seconde, alors qu'il restait impassible. Minki le fixe, stupéfait avant de réagir quand ses paroles font sens. « Mais... ne l'utilise pas comme fond d'écran ! »
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Sam 28 Avr - 22:27
Cassandre lui faisait une grimaçe pour lui répondre. C’était agréable de le voir plaisanter et même le taquiner. C’était un signe qu’ils étaient en train de se rapprocher, encore un peu, que Minki baissait sa garde et qu’il lui faisait une petite place dans son monde. Le blondinet prenait un air faussement choqué avant de se mettre à rire doucement, pour ne pas trop se faire remarquer. Il avait toujours tendance à voir le bon chez les gens, parce que c’était le plus intéressant.  « J’espère qu’un jour tu te verras comme moi je te vois. Il y a plein de belles choses chez toi, et je ne parle pas de ton physique pour une fois !» Il lui faisait un clin d’œil. Comme toujours. C’était devenu une petite habitude. Lui montrer qu’il plaisantait, mais juste un peu.

Cassandre avait conscience qu’il pouvait être agaçant et Minki ne se gênait pas pour le lui dire. Mais il ne le prenait pas mal. C’était juste la vérité. Il clignait des yeux plusieurs fois pas certain de ce qu’il venait d’entendre.  « D...dormir chez toi ? D’accord ! Il faudra juste que tu me prête un T-shirt, à moins que tu veuille que je me trimballe à moitié nu. » Il disait ça, mais il se sentirait vraiment mal à l’aise. Il n’était pas encore prêt à se déshabiller devant lui. Le blondinet n’avait pas compris la plaisanterie et maintenant il se retrouvait avec deux photos et il était bien content.  « Pourquoi ? On est bien dessus non ? Si un jour tu me donnes ton numéro de téléphone je te l’enverrai, tu pourras la montrer à ta mère ! Je serais un peu triste de ne pas avoir de souvenir de cette soirée... » Il posait ses mains sur le torse de Minki après avoir rangé son téléphone.  « Je pourrais dormir avec Casper ?» C’était idiot mais il était excité à l’idée d’aller chez lui.  « C’est la première fois que je vais passer la nuit ailleurs que chez moi ! Je suis trop content !»

Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Sam 28 Avr - 23:00
« Je sais pas, peut être? Mais c'est comme demander à quelqu'un d'arrêter de complexer sur une partie de son corps. C'est pas facile. » Il voulait bien faire l'effort de se voir comme Cassandre le faisait, enfin peut être pas à ce point là sinon il deviendrait un véritable narcisse et passerait ses journées à se contempler.. une horreur. Mais au moins voir le bon en lui. Il reconnaissait la douceur dont il faisait preuve envers les animaux, son ouverture d'esprit également et sa loyauté quand il avait l'occasion de la montrer. Mais en dehors de cela.. il n'en avait pas vraiment. Oui il baissait sa garde, il le réalisait lui même. Cassandre pourrait devenir un bon ami, il avait envie de croire qu'il ne lui tournerait pas le dos. Plus.. il avait du mal à l'imaginer, lui qui n'était encore jamais tombé amoureux.

« Ben oui.. c'est ce que tu voulais non? Ou alors tu parlais d'un autre jour? » Il le regarde d'un air perplexe avant de rapidement se sentir intimidé à l'idée de voir Cassandre torse nu dans son salon, comme si de rien n'était. « Non ça ira, j'aurai des vêtements à te prêter, ne t'inquiète pas. » La conversation dérive et Minki se met à rire, secouant la tête. Sa mère ne devait pas voir cette photo. D'une part parce qu'il pouvait déjà l'entendre lui reprocher de ne pas sourire, mais aussi et surtout parce qu'elle s’extasierait sur le fait qu'ils sont beaux.
Il espère que le blond ne peut pas sentir les battements rapides de son cœur lorsqu'il pose sa main sur son torse et ne le quitte pas du regard, se permettant une plaisanterie dans l'espoir que cela pourrait détourner son attention. « Si tu veux, mais le panier risque d'être trop petit pour vous deux.. » Il lève les yeux au ciel, amusé et termine sa coupe de champagne avant de la poser sur la table à côté d'eux. « C'est pas une pyjama party blondinet. On n'a plus 10 ans. »
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Dim 29 Avr - 16:01
Il savait que ce n’était pas facile de se voir autrement. Cassandre avait d’ailleurs eu beaucoup de mal à se voir comme un homme et plus comme un squelette à moitié mort. Oui il avait mis du temps avant de se retrouver potable. Il savait qu’il avait du charme, mais rien de bien extraordinaire.  « Ca prendra un peu de temps mais tu finiras par t’en rendre compte.» Il en était persuadé, le blond savait être convainquant. La proposition de Minki lui faisait oublier tout le reste et il hochait vivement la tête.  « Non c’est parfait ce soir ! ça me va très bien !» Il se mordilait la lèvre pour calme l’excitation qui s’emparait de lui. S’il s’emballait trop, il risquait de changer d’avis et de se dire qu’il serait insupportable. Il était content à l’idée de porter ses vêtements. D’avoir son odeur sur lui, mais il ne faisait aucune remarque pour ne pas passer pour un pervers.

Cassandre le fixait, pas certain qu’il ait vraiment plaisanté. Il se mettait à rire après quelques secondes de silence.  « Très drôle ! T’as mangé un clown ce matin ? Mais si t’as un canapé, je suis preneur ! » Il gardait ses mains sur son torse, rassuré par la chaleur que dégageait son corps. Il gonflait les joues prenant un air boudeur. Une pyjama party. Il n’avait jamais eu l’occasion d’en faire.  « Aller ! Je dormais juste chez mon voisin quand j’étais gosse, j’ai jamais dormi chez quelqu’un d’autre ! C’est la première fois ! On pourra au moins regarder un film ! Aller dis oui !!! » Il n’avait pas besoin de dire que ce fameux voisin avait été son premier amour. Ça n’avait plus aucune importance maintenant qu’il l’avait rencontré.  « Je pourrais même te faire un petit truc à manger si tu veux ? Et... j’arrête de m’enflammer, excuses moi...» Il se grattait la tête en grimaçant, un peu gêné par ses réactions. Il n’avait jamais réellement profiter de son enfance alors il essayait de se rattraper.  « On rentre quand ?»


Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Lun 30 Avr - 13:25
Peut être qu'avec du temps, beaucoup de temps il finirai par vraiment voir plus de bons côtés chez lui. Ça lui paraissait difficilement possible mais Cassandre peut se montrer persuasif quand il le veut, alors finalement, il ne pouvait pas être catégorique là dessus. L'engouement que montre le blond pour venir chez lui l'amuse. Il n'est pas très serein quant au fait de se balader tard dans les rues, mais il pourrait le protéger au besoin. Et puis on commençait à bien le connaître dans son quartier alors il osait espérer que tout se passerait bien. Il sait que la Corée est bien plus sûre que certains pays d'occident, mais des toxicos par là où il habite, il y en a pas mal. Des gens saouls aussi. Il hoche la tête, un accord silencieux pour qu'il vienne ce soir donc. Et il se rappelle qu'il ferai mieux de faire un brin de ménage avant de laisser Cassandre entrer dans son appartement.
Cassandre le fixe et Minki se mord la lèvre pour ne pas rire à l'expression qu'il affiche. Est-ce qu'il le croyait vraiment capable de ça? Il n'était pas très avenant certes, mais de là à le faire dormir dans le panier de Casper. Il hausse lentement ses épaules, souriant. « J'essaie de faire de l'humour, que veux tu. C'est pas un domaine dans lequel je suis doué. Mais oui rassure toi j'ai un canapé. »

Un véritable enfant. C'est ce dont avait l'air Casandre en cet instant, la main posée sur son torse alors qu'il s'enflammait sans s'en rendre compte. Il était mignon... peut être même adorable. Le brun pince les lèvres pour être sur que les mots ne quittent pas ses lèvres. « Mais oui on regardera un film. On va pas se coucher aux aurores. Ne t'excite pas comme ça. » Il n'arrive pas à garder un air ronchon ou sérieux quand l'autre se comporte comme ça. Un serveur passe près d'eux et il n'hésite pas à prendre une quatrième coupe de champagne, secouant lentement la tête pour lui montrer qu'il n'a pas besoin de s'excuser. « Maintenant si tu veux et que tu es si pressé? Je tiens pas spécialement à rester. » Il avale sa coupe d'une traite, grimace un peu et la pose sur la table. « Allons y. »
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires et amis
Rends leur une petite visite !