Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
The Webmaster

The Webmaster
The Webmaster
Rang Mr Le Ministre

[Blind Date : Petit navire sur les flots] Hwang Yesung & Baek Angela Original ✮ MESSAGES : 471
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018


Rang Mr Le Ministre

[Blind Date : Petit navire sur les flots] Hwang Yesung & Baek Angela Original ✮ MESSAGES : 471
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018


The Webmaster
Rang Mr Le Ministre

[Blind Date : Petit navire sur les flots] Hwang Yesung & Baek Angela Original ✮ MESSAGES : 471
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018
Connecting People
Sam 4 Aoû - 10:11
Petit navire sur les flots



Bonjour, avec le beau temps qui arrive, Seoulmates a décidé de vous inviter à venir passer quelques heures, sur un petit bateau assez spacieux où tout un matériel de photos avec quelques tenues et objets et mis à votre entière disposition. En effet, chacun votre tour, vous allez devoir jouer les starlettes ~~ Un dîner préparé par un chef étoilé vous sera préparé en fin de soirée. Profitez bien de la petite virée en croisière messieurs ~

Les règles sont les suivantes :
79 Votre personnage ne sait pas qui il va rencontrer, il ne connait que le lieu du rendez-vous et l'heure, ce n'est que sur place qu'il découvrira son binôme et le thème de son rendez-vous et des activités prévues  :kok:
79  Vous n'avez pas non plus de limites de mots, bien que le minimum ici est de 150 mots quant au maximum, faites comme vous le sentez ~
79 Moi, The Webmaster, interviendra parfois pour pimenter un peu la situation et vous devrez le prendre en compte ~  

Ps : les blind dates qui n'auront pas reçu de réponses depuis un mois seront archivées. De plus, si votre premier post n'est pas posté dès la première semaine, considérez que votre place est vacante et qu'on trouvera un remplaçant.

79 Et le plus important, amusez-vous  78


Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Lun 6 Aoû - 22:06


Blind Date
Petit navire sur les flots

all with style ♡ Le petit Bip qu’elle avait pu entendre la veille n’était pas vraiment le message qu’elle attendait le plus, mais elle était un peu surprise du fait qu’elle ait un autre blind date. Non pas que ça ne l’amusait pas vraiment, mais elle était quand même un peu contente. Ça lui permettait de faire la connaissance de nouvelles personnes, et puis de passer du temps avec des gens qui pouvaient avoir les mêmes intérêts qu’elle. La jeune demoiselle se demandait du coup a quoi cette fois-ci son blind date allait ressembler. Elle coucha près d’elle Winnie, lui caressant doucement le pelage puis fini par s’endormir assez tôt ce soir là. Elle était un peu fatiguée du boulot et puis elle avait dû aussi poster plusieurs images, plusieurs conseils et passer un peu plus de temps devant son ordinateur l’avait un peu mise KO surtout qu’elle avait accumulé des heures de sommeils depuis plusieurs jours.

Le lendemain, la jeune femme se réveilla suite au son de son réveil, même si elle avait pris du temps avait de le faire. Winnie s’était aussi réveillée, puis était venue lécher le visage de sa maitresse pour la réveiller, comme si elle savait qu’elle avait aujourd’hui quelque chose de spécial. Mais l’heure n’était pas encore arrivée, alors Angela se leva tranquillement, allant prendre son petit déjeuner, faire un peu de sport avant de retourner vers son appartement pour prendre une bonne douche et se relaxer, pour détendre aussi surtout ses muscles. La jeune demoiselle était reparti en direction de son ordinateur, tout en continuant d’éditer quelques images, puis lorsque le temps était arrivée, elle était partie se changer, se demandant ce qu’elle pourrait bien porter aujourd’hui et si ça allait être convenable pour le blind date. C’est sûr, elle voulait faire bonne impression, et ce n’est pas comme si elle ne se souciait pas de son apparence.  Elle avait changé aussi de couleur de cheveux. On pourrait croire qu’elle pourrait s’illuminer durant l’obscurité. La jeune demoiselle avait finalement fait son choix, après avoir vu et revu plusieurs de ses habits. Elle en avait beaucoup et puis ce n’était pas sa faute si elle aimait faire du shopping. Finalement elle se changea, alors que Winnie était partie faire sa sieste de la journée après avoir bien manger et bu. Angela l’avait aussi sorti pour qu’elle fasse ses besoins, puis maintenant elle était bien installée, comme à chaque fois. Elle se doutait que si elle allait rester tard, la jeune demoiselle allait devoir envoyer un texto à Jae ou alors à ses grands parents. Maintenant qu’elle avait fait les doubles de ses clefs, elle pense que ça sera plutôt utile.

Lorsque le temps fut venu, la jeune demoiselle était partie, prenant en considération le temps qu’il fallait pour partir de sa maison vers le lieu du rendez-vous. Elle ne semblait pas en retard, du moins elle l’espérait bien. Ce n’était pas la première fois qu’elle se trouvait dans ce genre de situation, mais ce n’était pas non plus la première fois que la chance pourrait bien être dans son camp. Ce n’est qu’en regardant un peu autour d’elle, l’air d’une paumé, comme à chaque fois, qu’elle pu apercevoir un jeune homme qu’elle reconnaissait très bien. Yesung. Elle se dirigea alors vers lui avec un sourire. Elle se demandait ce qu’il pouvait bien faire là. Elle était baby-sitter pour son petit enfant et elle était surprise de le voir surtout « Yesung ! », avait-elle dit en secouant sa main de gauche à droite, souriant pour qu’il puisse la remarquer. Difficile aussi de ne pas la remarquer « Ça fait plaisir de te voir ici, j’en suis surprise... Tu vas bien ? », dit-elle avec un léger sourire « Le petit va bien aussi ? », demanda-t-elle surement. Elle aimait bien prendre de ses nouvelles. C’est alors qu’une idée lui traversa l’esprit...Mais elle ne savait si elle devait lui dire ou pas, mais qui ne tente rien n’a rien « Est-ce quee...Par hasard... Tu ne serais pas là pour un rendez-vous ? », elle se pinça discrètement la lèvre, espérant ne pas regretter sa question.  

featuring. @Hwang Yesung
gabi le loup
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Jeu 9 Aoû - 20:36
PETIT NAVIRE SUR LES FLOTS
Men go abroad to wonder at the heights of mountains, at the huge waves of the sea, at the long courses of the rivers, at the vast compass of the ocean, at the circular motions of the stars, and they pass by themselves without wondering.
• Tenue • Yesung venait tout juste de se réveiller, il était 9:00 du matin. Toujours aussi fidèle à sa petite routine matinale, Sejin était venu le réveiller en sautant sur le lit pour lui annoncer que le petit-déjeuner avait été servi. Incapable de résister, Yesung avait encercler ses bras autour de son fils et le serrait très fort. Après avoir déposé un tendre bisou sur la joue de Sejin, il le porta jusqu'à la cuisine et le déposa dans sa chaise. Yesung s'approcha ensuite de sa mère et l'embrassa avant d'aller se servir un bon chocolat chaud. Une fois qu'ils furent tous bien installés autour de la table, ils purent commencer à manger. Yesung n'avait pas très faim ce matin, mais devait tout de même manger un petit quelque chose s'il voulait avoir suffisamment d'énergie pour passer au travers de ce rendez-vous mystère qui avait été organisé par le Web Master. Inscrit sur un site de rencontre, il avait reçu un message sur son portable lui indiquant l'heure et le lieu du rendez-vous, mais rien sur la personne qui lui était destiné de rencontrer. En ce qui concerne Yesung, il ne s'était pas inscrit sur cette application pour y trouver l'amour. Il s'y était plutôt inscrit parce qu'il se sentait seul et ressentait le besoin de sortir de sa zone de confort et changer d'air. Faire de nouvelle rencontre était, selon lui, un bon moyen pour y parvenir. Aussi, il n'était pas contre l'idée de passer la nuit avec quelqu'un tant que cela ne reste qu'une histoire d'un soir, car depuis le décès de la mère de Sejin, Yesung n'était pas prêt à s'engager dans une relation. Une relation sérieuse n'est pas quelque chose qui le préoccupe pour le moment. Même si sa mère ne cesse de lui répéter qu'il doit penser à son avenir, mais surtout celui de son fils.

Une fois le repas achevé, Yesung alla aider sa mère à faire la vaisselle, mais comme toujours, il ne disait pas grand-chose et laissait sa mère faire la conversation. Il jugea ensuite bon de s'éclipser à la douche une fois qu'il eut terminé de tout ranger les couverts dans les armoires de la cuisine. Yesung n'avait pas trainer sous la douche et il avait mis moins de dix minutes à se décider de ce qu'il allait porter. Toujours fidèle à ce qu'il était, il s'était habiller avec une grande simplicité, mais cela n'enlevait rien à son charme. Une fois qu'il eut terminé de faire sa toilette, il alla s'étendre à plat ventre sur le divan du salon, les bras le long du corps et le visage enfouit dans un coussin. Assis part terre devant le sofa, Sejin écoutait une émission pour les enfants pendant que Yesung jouait dans ses cheveux en attendant que le temps passe. Un raclement de gorge se fit ensuite entendre dans le salon. Ils avaient tous les deux levés la tête en même temps et leur regard croisa celui de la mère de Yesung qui, les bras croisé sur sa poitrine, attendait qu'on lui fasse une petite place. Puis sans réellement s'en rendre compte, il dévisagea Sejin et se mit à le comparer à sa défunte mère. Yesung et Moon Hee avaient été le parfait opposer l'un de l'autre. À l'époque, Yesung avait été l'émotionnel-impulsif, qui agissait avant de penser alors que Moon Hee avait été la parfaite petite intellectuelle-posée, qui avait toujours réfléchie avant d'agir. Sans aucune raison apparente et au-delà de la compréhension, ils avaient toujours été comme le feu et la glace. Quand l'un disait blanc, l'autre disait inévitablement noir, et pourtant, ils étaient restés ensemble pendant plus de cinq ans avant qu'ils ne se séparent.

Yesung comprenait les raisons qui avaient poussé la mère de Sejin à rompre avec lui, car dans une situation comme celle dans laquelle s'était retrouvée coincer son ex compagne, lui-même n'aurais pas pu faire ce que Moon Hee avait fait durant toutes ces années. De toute évidence, la mère de son fils avait fini par ne plus supporter de vivre dans l'attente et l'avait quitté. Meilleurs amis depuis la tendre enfance, ils étaient restés en très bon terme jusqu'à ce qu'elle décède d'un accident de voiture. Avant que Yesung ne puisse avoir le temps de brouiller du noir à force ressasser le passer dans son esprit, l'alarme de son téléphone portable lui annonça qu'il était temps pour lui de partir et de se rendre à son rendez-vous. Il se leva donc du sofa et annonça son départ à sa mère et son fils. Même s'il savait que Sejin était entre de bonne main, quitter son fils avait toujours été très difficile pour Yesung. Il n'avait cependant pas le choix et arriver en retard, n'était jamais une option pour cette idole devenue responsable après être devenu père. Il arriva donc à l'heure comme prévu après avoir fait la bise à sa famille. Une fois sur les lieux, Yesung croisa Angela, la baby-sitter de Sejin. Un tantinet gêner, il avait saluer la jeune femme à son tour. « Bonjour Angela, moi et le petit on va très bien, merci. Mais toi, comment te portes-tu, dis-moi ? » »  Yesung appréciait beaucoup Angela, qui se souciait toujours de son petit ange et s'occupait bien de lui. Il ne faisait pas confiance à beaucoup de monde et laissait peu de gens s'approcher de celui qu'il considérait comme étant la personne la plus importante à ses yeux. Avant de lui donner le job, Yesung avait fait passer tout un interrogatoire à la pauvre Angela pour s'assurer que son fils serait entre de très bonne main lorsqu'il devrait s'absenter pour le travail. Mademoiselle Baek avait bien sûr passer le test haut la main. Angela lui demanda ensuite s'il était venu pour un rendez-vous, ce qui avait fait rougir Yesung. « Je... Oui... Enfin... Je crois... » Avait-il balbutié de gêne, car pris au dépourvue par cette question très directe que venait de lui poser la jeune femme. Yesung n'était pas certain de s'être fait bien comprendre, mais temps pi. « Ne me dis pas que... »
©️Pando
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Mer 22 Aoû - 0:23


Blind Date
Petit navire sur les flots

all with style ♡ C’était son deuxième rendez-vous pour le moment, et elle trouvait que l’appli fonctionnait à merveille. Ce n’était pas son genre de s’enregistrer sur des sites de rencontres, tout comme tinder ou autre, elle trouvait des fois que c’était aussi une vrai arnaque, alors que d’autres n’avaient que peu de chance contrairement à d’autre, en plus ce n’était pas comme si la demoiselle avait du temps pour ça. Avec son blog, ses réseaux sociaux et surtout son travail, elle n’allait pas trop à voir le temps de parcourir les sites de rencontres. Au début, elle s’était dit que comme c’était le gouvernement qui l’avait mis en place, ça devrait être plutôt intéressant et voyant que pour certains ça marchait avec ce qu’elle avait pu entendre, elle s’était dit pourquoi pas. Son premier rendez-vous s’était bien passé, alors elle ne voit pas pourquoi celui là n’allait pas aussi bien passer. Pour le moment, elle ne rencontrait pas gens lourds ce qui était bon signe. De plus, elle n’avait pas trop besoin d’aller checker à chaque fois pour voir avec qui elle pouvait être compatible ou pas. Ça ne lui prenait pas vraiment trop de temps et c’était bien ce qu’elle voulait. Elle n’aimait pas trop passer de temps sur ce genre de chose, comme elle avait déjà pas mal de boulot à faire autre part. Elle était toujours aussi surprise lorsqu’elle vit qu’on lui avait encore une fois donner un rendez-vous.

L’endroit qu’ils avaient choisi n’était pas trop mal en tout cas, elle aimait bien l’endroit, mais surtout c’était toujours la même chose : comment allait-elle faire pour reconnaitre son blind date. Elle essayait en tout cas de regarder un peu autour d’elle, voir à quoi pouvait ressembler son éventuel blind date, et puis c’était peut-être cette fois-ci une jeune femme et non pas un jeune homme comme la dernière fois. Rien ne l’empêchait, comme elle avait mis les deux options, parce que de toute façon, elle ne cherchait pas vraiment de réel amour ou autre chose, c’était aussi un prétexte pour passer de bonnes journées et faire de nouvelles rencontres. C’était alors qu’en regardant un peu au loin, elle vit s’approcher une tête qu’elle connaissait très bien. Surprise, elle était malgré tout contente de le voir ici et se demandait ce qu’il pouvait bien faire là. La jeune femme l’avait appelé, se dirigeant du coup vers lui pour le saluer et surtout demander des nouvelles de son petit.

En effet, des fois Angela gardait le petit de Yesung quand il ne le pouvait pas. Ses emplois de temps l’aidait à gérer ce genre de petit boulot à part, et puis elle était contente d’être tombée sur quelqu’un comme Yesung et puis son petit était tout simplement une petite boule d’énergie qu’elle aimait beaucoup. Adorant de nature les enfants, le petit Sejin  n’en était pas une exception. Souriant du coup en voyant que les deux allaient bien « Je vais bien aussi, comme d’habitude », souriante, un petit rire se fit entendre, alors qu’elle ne montrait jamais de toute façon qu’elle était épuisée ou autre. Toujours aussi souriante, montrant ses dents comme une petite idiote, elle se demandait du coup si jamais sa question était mal placée. Même si elle savait qu’il y avait une très petite chance que ça soit lui son date, elle se dit qu’elle avait été un peu trop idiote sur ce coup là. Et puis pourquoi on allait la mettre avec le père du petit garçon qu’elle gardait ? Hein ?

Ce n’est que sa réaction qui fit clignoter les yeux de la demoiselle, voyant peut-être qu’elle n’avait pas du tout tort. Elle se dressa devant lui, faisant une petite moue perplexe suite à ce qu’il allait lui annoncer... Est ce qu’elle allait être renvoyée à cause de ça ? OMG, please non. Mais c’est alors qu’il lui annonça qu’en fait il était peut-être là pour ce genre de chose. Un léger sourire se fit finalement voir sur les lèvres rosées de la belle, les yeux qui scintillaient « Alors je ne suis pas renvoyée ? », elle tousse un peu finalement, en se reprenant « Enfin non je veux dire... », elle eut un leger rire nerveux, puis lui montra son telephone et le message que le Web Master lui avait envoyé « Je ne sais pas si c’est une coïncidence ou pas...Mais je pense bien que oui... », elle hausse timidement les épaules, un léger sourire aux lèvres, les joues un peu rosées « Il y a des chances que ce soir, ça soit moi ton rendez-vous... », elle se frotte doucement l’arrière de son crane, un peu gênée du coup « Mais je euh... Je comprendrais que tu aies d’autres choses à faire », avait-elle simplement dit, n’osant même pas le regarder.    

featuring. @Hwang Yesung
gabi le loup
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Mar 28 Aoû - 22:17
PETIT NAVIRE SUR LES FLOTS
Men go abroad to wonder at the heights of mountains, at the huge waves of the sea, at the long courses of the rivers, at the vast compass of the ocean, at the circular motions of the stars, and they pass by themselves without wondering.
• Tenue • Yesung éclata de rire à la remarque faite par la jeune femme. Il n'avait aucunement l'intention de la renvoyer et il serait complètement dingue de le faire. Yesung avait besoin d'elle pour surveiller Seijin et son fils l'adorais. Renvoyer Angela n'était pas une option qu'il souhaitait un jour devoir envisager, car il était certain que l'absence de la jeune femme ferait énormément de peine à son petit ange. Il avait été très difficile de trouver une gardienne qui plaisait à Seijin et l'idée même de devoir recommencer ses recherche pour trouver une remplaçante lui donnait mal à la tête. Yesung était plus que satisfait du travail d'Angela avec son fils alors ce n'était certainement pas un petit rendez-vous avec la jeune femme qui allait gâcher leur relation employé-employeur, celle-ci ayant toujours très bien fonctionner jusqu'ici. « Tu ne perdras pas ton travail Angela ! » Tenta de rassurer Yesung. « Ne plus te revoir ferait énormément de peine à Seijin, tu sais ? » Il n'y avait rien de plus vrai.

Yesung était persuadé que ce rendez-vous avec Angela était une pure coïncidence, mais cela ne déplaisait pas du tout au jeune danseur. Il était même très heureux de passer la journée en compagnie de quelqu'un avec qui il était à l'aise plutôt qu'avec un pur étranger. Tout comme l'étais son fils, Yesung était extrêmement timide et rencontrait des difficultés quant à communiquer avec des inconnus sans se montrer maladroit ou sauvage. Yesung ne sortait pas souvent de sa zone de confort pour se faire de nouveaux amis et fréquentais toujours les mêmes personnes. Il s'agissait pour la plupart de ses amis d'enfances, sa famille ou ses collègues de travail. Il appréciait sa petite routine et son petit monde, car ça lui semblait être plus sécuritaire que de s'aventurer vers l'inconnue. Mais à certaine occasion, il arrivait parfois à Yesung de sortir son petit nez de chez lui pour découvrir le monde extérieur et c'est d'ailleurs ce qu'il a fait aujourd'hui en se présentant à ce rencard.

Malgré ce que la jeune femme lui avait dit, Yesung n'avait rien de mieux à faire aujourd'hui. Il avait besoin de changer d'air l'espace d'une journée, car même s'il adorait son fils, il était parfois vital pour lui de s'en éloigner avant que celui-ci ne puisse le rendre dingue. « Je n'ai rien de prévue aujourd'hui Angela. Je ne serais pas là si ça n'avait pas été le cas, tu ne penses pas ? » Expliqua Yesung à la nounou de son fils. « Je ne sais pas pour toi, mais j'ai très envie de profiter de cette belle journée de congé que je me suis moi-même permis d'avoir. » Il était en effet très rare pour lui de se le permettre. « Alors, tu viens ? » Demanda Yesung à Angela en souriant. « Je n'ai jamais été dessus un bateau auparavant alors je m'excuse d'avance si jamais j'ai le mal de mer... » Ajouta le jeune danseur un peu gêné. Yesung espérait vraiment ne pas tomber malade, car il serait honteux de vomir son petit-déjeuner par-dessus bord alors qu'il était accompagné d'une ravissante jeune femme.
©️Pando
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Mar 28 Aoû - 22:52


Blind Date
Petit navire sur les flots

all with style ♡ Quelles seraient les chances qu’elle ait un rancard avec le père du petit Sejin ? La jeune demoiselle n’avait même pas eu cette option en tête et puis le voir ici l’avait un peu trop intriguée. C’est certain, elle était contente qu’elle le voit, surtout qu’elle n’avait pas tardé à lui demander comment allait son fils. C’était tout simplement un pur bonheur qu’elle soit en charge de garder son fils quand Yesung n’était pas là, et puis comme elle aimait beaucoup les enfants, elle n’avait pas vraiment eu de mal à briser la glace entre les deux. Ce qui avait surement enchanté la jeune femme, mais surtout le père. Maintenant qu’elle était entrée dans leur vie, l’américaine était heureuse d’avoir trouvé un job aussi mignon que celui-là, c’est certain elle adorait le petit. La demoiselle était particulièrement surprise de cette rencontre en tout cas, mais peut-être que les blind date étaient justement fait pour ça... Des surprises. Même si elle n’avait pas voulu faire le premier pas et lui demander, elle savait que la question allait toujours trotter dans sa tête du coup à quoi bon la laisser juste une impression. C’est alors qu’elle lui demanda finalement s’il n’était pas là pour un Blind Date et heureusement pour elle, sa réponse avait été positive. La première idée qu’elle avait eu en tête c’était le fait qu’il la renvoie, elle ne savait pas trop vraiment pourquoi, mais c’est sûr que demander a ton employeur s’il n’était pas là pour ce genre de chose sonnait beaucoup trop faux à ses oreilles. Si elle n’avait pas du cran elle n’aurait jamais osé lui poser cette question. Cependant elle fut soulagée du fait qu’il la rassure en lui disant qu’elle ne perdra pas son travail. Un petit soupire de soulagement se laissa glisser d’entre ses lèvres, alors qu’elle écouta les paroles du danseur. La jeune femme baissa un peu les sourcils, un peu trop émue sur ce coup là, puis sourit tout doucement, répondant calmement « Je serais tout aussi triste de ne plus le revoir », elle sourit un peu plus alors, soulagée pour la suite... Même si en fait non, elle allait peut-être être un peu plus stressée. C’est sûr qu’elle n’aurait JAMAIS pensé sortir avec le père du petit qu’elle garde...Mais si elle tournait ça pour une sortie amicale, ça pourrait le faire. La jeune femme était aussi là pour passer une bonne journée, alors autant en profiter, entre amis au moins ? Oui surement. Le fait qu’elle travaille pour lui ne pourrait pas non plus limiter le fait qu’ils soient des amis.

Simplement voilà, Angela savait que peut-être il ne voulait pas vraiment passer la journée en sa compagnie, elle le comprendra surement... Surement qu’il avait peut-être autre chose à faire ? Bon autant demander, parce qu’elle ne savait pas réellement pourquoi il s’était aussi inscrit sur cette appli. Peut-être qu’elle lui demandera au fur et a mesure de leur conversation. En tout cas, Yesung avait les bons mots à dire. Il soulageait Angela, qui pensait être un peu un fardeau, peut-être qu’il était déçu qu’elle soit elle son rendez-vous et non pas quelqu’un d’autre. Mais on dirait que ça ne le dérangeait pas, ce qui la faisait un peu plus sourire, même que ça lui réchauffait un peu son petit cœur. Hochant doucement la tête suite a sa question « Oui tu as raison... Je suis bête », avoua-t-elle avec un léger rire. Lorsqu’il lui avoua aussi qu’il voulait profiter de cette journée, comme il s’était permis lui-même de prendre un jour de repos, elle fit un léger sourire et lorsqu’il lui demande de venir, elle hoche la tête « Mhm, oui je viens ! », dit-elle finalement, maintenant à sa hauteur, elle se promenait avec lui en direction du bateau « Tout se passe bien au travail ? », avait-elle dit un peu inquiète « Pas trop de fatigue ? ».

Angela regarda un peu le bateau, puis regarda le jeune homme et sourit un peu plus grandement « Je t’avoue que je ne suis jamais non plus allée sur un bateau. D’habitude je vais en avion...Alors c’est une première pour nous deux », dit-elle un peu excitée, même un peu inquiète aussi sur ce coup là, elle espérait qu’elle n’allait pas avoir le mal de mère « Ce ne serait peut-être pas aussi moche que ça ! Si jamais on vomis tous les deux, ça ne va plus paraitre gênant », dit-elle avec un léger rire vers la fin. Même si elle espérait quand même que les deux auraient des estomacs bien solides.

Elle trottina un peu, tout en montant vers le bateau. C’était surement la première qu’elle en voyait un de si près, et puis qu’elle y montait dessus « Oh avant que j’oublie », elle sourit en prenant son téléphone, puis commença a prendre quelques images, surtout pour son blog et ses réseaux sociaux « Ne t’inquiète pas, je ne vais pas te prendre en photo », avait-elle dit en souriant, puisqu’elle savait le métier qu’il faisait et combien les medias pouvaient être stupide « Ah au fait, je pense que la dernière fois, j’ai fait la rencontre de ton collègue... Hum, comment il s’appelle déjà... », elle rangea son téléphone dans son sac tout en essayant de se rappeler son prénom « Joon si je me souviens bien ! », elle posa son index sur sa joue ayant une légère mine perplexe, puis hoche la tête lorsqu’elle en avait la conviction que c’était bien son prénom. La jeune femme regarda un peu partout puis vit quelque chose de bien bizarre « Ah regarde, il y a des vêtements »

featuring. @Hwang Yesung
gabi le loup
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Mer 12 Sep - 6:57
PETIT NAVIRE SUR LES FLOTS
Men go abroad to wonder at the heights of mountains, at the huge waves of the sea, at the long courses of the rivers, at the vast compass of the ocean, at the circular motions of the stars, and they pass by themselves without wondering.
• Tenue • « Voyons Angela, ne dis pas ça...» Rétorqua gentiment Yesung. « Tu es loin d'être bête. » Il le pensait vraiment. Aux yeux de Yesung, Angela était une jeune femme pétillante avec qui il était toujours agréable de passer du temps. Il était d'ailleurs très content de passer la journée avec elle, car cela allait lui permettre de la connaitre. Il connaissait Angela en tant que nounou de Seijin, mais sans plus. Il était donc curieux de savoir quel genre de personne était Angela en dehors du cadre professionnel. Yesung souhaitais laisser de côté cette relation employé-employeur qui existait entre eux qu'ils puissent s'amuser librement tous les deux. Il n'avait pas envie de politesse forcer aujourd'hui. Alors qu'ils marchaient tous les deux vers le bateau, Angela demanda à Yesung comment ça allait au travail. Il n'avait pas très envie d'en parler pour la simple et bonne raison qu'il n'aimait pas en parler.

Yesung avait toujours considéré le boulot comme étant un sujet de conversation inintéressant. Mais était néanmoins toucher qu'Angela se soucie de son bien-être. Il est vrai que son travail pouvait être épuisant, mais Yseung vivait que pour danser. Mis à part son fils, rien d'autre ne l'intéressait. Il n'avait même jamais songé faire autre chose de sa vie. Il vivait l'un de ses plus grands rêves alors comment pourrait-il se plaindre ? Il ne pouvait demander mieux comme travail. Grâce à son boulot, il partageait aujourd'hui sa vie avec des gens extraordinaires et sur qui il pouvait compter en tout temps. Il ne pouvait espérer mieux comme collègue de travail que les Black Vultures. « Je dois me remettre à jour, mais tout ce passe très bien. » Répondis Yesung en souriant. « Il est un peu étrange de reprendre le boulot après une si longue absence... » Il n'aimait pas parler de ça, car cela lui rappelait de mauvais souvenir. Il serait donc préférable qu'Angela ne lui pose pas de question. Yesung venait tout juste de sortir de thérapie et n'avait pas envie d'en parler.

Angela jetais un coup d'oeil au bateau et se tourna vers Yesung qui lui rendit son sourire. Il éclata ensuite franchement de rire lorsque la jeune femme lui avoue qu'elle non plus n'a jamais mis les pieds sur un bateau. Yesung aussi avait l'habitude de prendre l'avion pour se déplacer d'un pays à l'autre. Il était heureux de voir qu'Angela semblait être tout aussi excitée que lui de vivre cette toute nouvelle expérience. Il grimaça ensuite de dégout, s'imaginant lui et sa compagne vomir par -dessus bord, côte à côte. Il avait envie de gerber juste y penser. Yesung chassa donc ces images peu ragoutante de son esprit avant que son petit-déjeuné ne remonte pour venir éclabousser les chaussures de la jeune femme. « Je préfère ne pas y penser... » Répondis Yesung en grimaçant, car ayant le coeur sensible.

Yesung oublia vite son mal de coeur lorsqu'ils montèrent sur le bateau, maintenant qu'il avait la chance d'observer pour la toute première fois ce tout nouvel environnement. Angela avait sorti son portable pour prendre des photos et notre jeune père fis de même. Elle se tourna ensuite vers lui pour le rassurer qu'elle ne prendrait aucune photo de lui. Yesung avait très envie de rire.« Ah oui ? » À en juger l'expression sur son visage, il était clair que cela amusait Yesung. Il observait ensuite la jeune femme en silence pendant quelques minutes avant de sourire.« J'ai bien peur ne pas pouvoir faire la même promesse. » Il pointa son portable devant le visage d'Angela et pris des photos en riant.« Allez Angela, fait moi un joli duck face ! » Exigea-t-il en riant aux éclats. Yesung ne riait presque jamais avec sincérité. Il y avait toujours beaucoup de retenue dans ça façons d'exprimer ses émotions. Il était donc toujours très amusant de le voir se lâcher comme il venait tout juste de le faire.

Après avoir pris une dizaine de photo d'Angela, Yesung cessa de rire et baissa son portable. Il se racla la gorge et détourna le regard, gêner de s'être laissé aller de la sorte. Angela attira ensuite de nouveau l'attention de l'idole, ayant piqué sa curiosité. Elle disait avoir fait la rencontre de l'un de ses collègue. Yesung était très curieux de savoir de qui il s'agissait. Selon les dires de la jeune femme, il s'agirait du parrain de son fils. Joon était plus qu'un simple collègue de travail pour Yesung. Il était pour lui un véritable frère. Joon était d'être un parfait leader, mais sa dévotion pour les membres du groupe ne connaissait aucune limite. Tout comme la force de Joon, Yesung ne pouvait que respecter et admirer cette grande qualité que possédait leur leader.« Joon est le leader de notre groupe et le parrain de Seijin...» Dit-il pour en informer Angela.« Il est un peu spéciale...» Yesung pouffa de rire, spécial étant un mot beaucoup trop faible pour décrire Joon. Il regarda ensuite dans la même direction qu'Angela et remarquais lui aussi les vêtements. Il n'y trouva là rien d'intéressant.« Bha oui, des vêtements...» Il ne comprenait pas pourquoi la jeune femme pointais cette évidence du doigt. Yesung pouvait être lent parfois. Voir même très lent...
©️Pando
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Jeu 13 Sep - 18:12


Blind Date
Petit navire sur les flots

all with style ♡ Alerte rouge ! Angela ne pensait pas vraiment que ce qu’elle avait dit aurait pu mal passer, surtout qu’elle se traitait bien souvent d’idiote, tête en l’air ou autre. Pour elle, c’était normal, mais on ne dirait pas pour les autres ce qui a fait légèrement fait rougir la demoiselle. Sa peau blanche, on pouvait voir la couleur chaleureuse qui teinta les joues de la demoiselle alors qu’elle le regarde, étant un peu surprise par sa réponse. Elle ne pensait pas vraiment qu’il commentera sur ses dires, mais elle eut un léger sourire, tout simplement. Ouvrant la marche, la jeune demoiselle suivit le pas du coup étant contente d’une certaine façon que Yesung accepte de continuer le rendez-vous comme s’ils étaient en fait deux amis qui se revoyait tout simplement pour passer une bonne journée ensemble. C’est vrai qu’en dehors du cadre de travail, Angela ne connaissait pas vraiment Yesung, et puis elle n’avait pas vraiment cherché à le faire. Il n’était pas présent la moitie du temps, comme elle était la nounou du petit garçon, c’était normal aussi qu’il ne soit pas là, qu’elle ne le voit lorsqu’il doit partir ou bien lorsqu’il rentre. Et puis la jeune femme aussi ne posait pas trop de questions, juste le minimum. Mais elle pouvait voir combien il aimait son fils et combien Sejin aimait son père. C’était peut-être cette chose là qui l’avait encouragé à continuer d’être aussi la nounou de Sejin. Ils s’amusaient bien tous les deux, et puis, elle n’échangerait sa place pour rien au monde. Mais c’est vrai qu’en premier lieu, elle était surprise, ne sachant quoi faire... Sauf que Yesung l’avait un peu rassuré avec ses paroles et du coup Angela devait simplement rester elle-même et ne plus considérer le jeune homme pour le moment comme son employeur, mais bien plus que ça.

Angela trouvait que c’était normal aussi de prendre des nouvelles de lui, savoir comment il se porte. Elle le faisait avec les personnes qu’elle appréciait et non pas juste pour continuer la conversation et ne pas laisser un certain blanc. Mais c’est vrai qu’elle était curieuse de savoir tout ça. Lorsqu’il lui avoua que c’était un peu bizarre de reprendre le boulot après une absence, Angela ne chercha pas loin en fait, mais elle lui offrit un sourire chaleureux, tout en le regardant « Ça va bien se passer, j’en suis sûr. Il n’y a pas de raison ». Elle continue de lui sourire doucement, tout en se dirigeant du coup vers le bateau. Vu de loin, il ne paraissait pas vraiment si grand, mais maintenant qu’ils y étaient, Angela semblait avoir un doute d’y aller, même si son excitation couvrait sa peur. Elle n’avait pas froid aux yeux, mais c’est vrai que là, c’était énorme ! Majestueux même. Elle espérait qu’elle n’allait pas non plus vomir, après ce n’est pas voir Yesung vomir qui la ferait vomir ou autre...Mais bon. Arrête de parler de vomit, c’est mieux pour tout le monde. Son rire cristallin se fit entendre alors qu’elle avait pu voir la réaction de Yesung suite a ses paroles « Je suis sûr que ça va bien se passer », elle lui attrape la main, comme une petite fille, alors que c’était pour lui donner du courage pour aller au bord, tout comme pour elle, d’affronter la peur si soudaine qu’elle avait eut. Courant ainsi un peu vers l’endroit qui était tout juste magnifique. La jeune femme en profita pour sortir son téléphone et commencer à prendre des images, tout comme le jeune homme. Mais comparé à elle, il n’allait pas se priver de prendre des images d’elle, ce qui la fit un peu trop, rougir « Ah mais ! », elle n’eut même pas le temps de dire quoi que ce soit qu’il avait surement déjà pris plusieurs photo. C’était son travail aussi de poser pour des photos, du coup son instinct normal s’empara d’elle, posant et riant lorsqu’il lui demande de faire un duck face. Chaque pose était différente de l’autre, chaque image était du coup unique et certaines étaient marrantes. Puis elle rigole, parce que vraiment ça la rendait heureuse de le voir ainsi, surement parce qu’elle n’en avait jamais eu l’occasion.

Elle finit par attraper de nouveau son téléphone portable, lorsqu’elle pu voir la mine qu’il avait abordé. Elle sourit doucement, puis finit par lui sauter le cou, enroulant ainsi son bras autour de son cou et mettant la camera en mode selfie « Aller say Cheese ! » Il n’y avait pas plus gamine qu’elle non plus quand il s’agissait de ce genre de chose, et puis, qui les regardait ? Personne. Ils pouvaient faire tout simplement ce qui leur plaisait et surtout s’exprimer comme ils l’entendaient. La demoiselle rit doucement en voyant la photo « Je te l’enverrais plus tard, tu me remerciera après pour mes talents de photographe », dit-elle en s’éloignant un peu de lui tirant amicalement la langue taquine, les joues encore rouges. C’était bizarre de se lâcher comme ça, mais caa faisait du bien aussi. C’est alors qu’elle lui avoue qu’elle avait fait la rencontre de Joon, puis elle sourit en l’écoutant parler de lui. Il avait l’air en tout cas d’une personne formidable et puis, elle l’avait bien deviné. Hochant finalement la tête, elle sourit de nouveau « J’avoue qu’il m’avait l’air un peu spécial », dit-elle en riant doucement.

Mais ce n’est qu’alors qu’en inspectant le bateau pour le moment, qu’elle pu voir des vêtements, un appareil photo, des accessoires mais surtout une table avec une carte dessus « Oh... Bizarre ». Elle se dirigea finalement vers la table, sur laquelle était disposée une lettre en forme de cœur « Nyaa... C’est trop mignon je trouve ». Elle sonnait comme un petit chat heureux à ce moment. Elle sourit et lit la lettre puis fit part de son contenu à l’idole. C’était en ce qui concernait leur blind date. Ils devaient du coup à leur tour jouer les starlettes, essayer les vêtements et prendre des photos pour le moment. Posant du coup son téléphone sur la table, fouillant dans les vêtements, il y avait des choses trop adorables, et d’autres qui faisaient bien rire. La jeune femme tira une robe pour que Yesung puisse voir « Tiens Yesung ! Je suis sûr qu’elle t’irait comme un gant ! », dit-elle en riant légèrement. Elle sourit ensuite « Comme j’ai eu droit à un photoshoot de ta part à mon arrivé, je pense qu’il serait normal que tu commences et que je te prennes en photo », elle le regarde avec son petit air de chien abattu, avec ses yeux tout brillants.

featuring. @Hwang Yesung
gabi le loup
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Lun 24 Sep - 17:18
PETIT NAVIRE SUR LES FLOTS
Men go abroad to wonder at the heights of mountains, at the huge waves of the sea, at the long courses of the rivers, at the vast compass of the ocean, at the circular motions of the stars, and they pass by themselves without wondering.
• Tenue • Yesung suivis Angela jusqu'à une toute petite table sur laquelle était déposé une variété d'objets, vêtement et accessoire. Il ne comprenait toujours pas à quoi tout cela allait servir et attendis sagement qu'on le lui explique. Il esquissa un tout petit sourire face à cette adorable réaction qu'avait eu Angela en découvrant la lettre en forme de coeur. Yesung devait avouer que la nounou de son fils était une femme très attirante. Pendant que celle-ci lisait la lettre, il en profita pour mieux l'observer. Il n'avait jamais pris le temps de bien la regarder auparavant, car il ne la voyait que comme la nounou de son fils et rien de plus. Angela était jolie et colorée soit deux choses qu'il aimait bien. Unique aurait été le mot juste qu'il aurait choisi pour décrire la beauté de cette femme, car différente des femmes asiatiques qu'il avait l'habitude de fréquenter. Yesung ne connaissait en réalité personne venue de l'étranger autre qu'Angela. Il était donc très curieux d'en apprendre plus sur elle et d'où elle venait. Yesung n'avait jamais osé poser de question de peur de dire quelque chose qui pourrait offenser la jeune femme.

Après avoir laissé glisser son regard sur la silhouette élancée d'Angela, Yesung ne pouvais que rougir. Il ne savait plus ou regarder, car Angela ne portait pas grand-chose. Vêtu d'un mini-short, il y avait de quoi se rincer l'oeil. Yesung avait d'ailleurs de la difficulté à ne pas laisser traîner son regard là où il ne le fallait pas. Angela avait de jolie jambes et se vulgaire bout de tissu mettait vraiment en valeur son adorable petit fessier. « Putain, j'ai regardé ! » Cria Yesung dans sa tête. Maintenant rouge comme une écrevisse, il détourna rapidement le regard dans l'espoir de le poser sur quelque chose qui ne saurait l'émoustiller comme le faisait si bien le petit short que portait la nounou de son fils. Yesung sursauta ensuite lorsque qu'Angela s'adressa à lui pour lui expliquer en détail le contenue de cette lettre qu'elle venait tout juste de terminer de lire. « Oui... quoi... comment... ques-ce que t'a dit ? » Balbutia Yesung qui n'avait pas écouté.

Après avoir fait répéter Angela, il fronça les sourcils. Ayant toujours eu horreur de poser, il appréciait plus ou moins l'idée des photos. Il ne dit rien cependant et se contenta de regarder la jeune femme fouiller dans les vêtements qui avaient été mis à leur disposition. Yesung devait aussi se dire que ça n'avait rien à voir avec les séances photos qu'il était parfois forcé de faire pour le boulot. Il se pourrait même qu'il s'amuse à poser pour Angela, cette dernière s'étant retournée vers lui tenant une robe dans ses mains. Une expression amusée sur le visage, il pris la robe que lui présentait Angela. « Tu penses ? » Demanda Yesung en faisant papillonner ses yeux noisettes. « Il n'y a qu'un moyen de le savoir... » Yesung enleva son t-shirt laissant ainsi entrevoir ses jolies abdos couleur chocolat. Il enfila ensuite la robe qui s'avérait être trop serré pour lui. « Je crois qu'elle va m'exploser sur le dos... » Commenta tristement Yesung qui, moue boudeuse et joues gonflées, ressemblait à un tout petit garçon très mécontent.
©️Pando
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Mer 10 Oct - 20:39


Blind Date
Petit navire sur les flots

all with style ♡ Malgré tout, Angela souriait. Elle était contente de passer sa journée avec Yesung, surtout que maintenant elle pourrait en connaitre un peu plus sur lui. De plus Angela avait bien compris qu’il l’avait rassurée sur le fait qu’elle soit son rendez-vous pour aujourd’hui n’allait pas le gêner. Pour le moment tout se passait plutôt bien, même si elle était des fois idiote, elle ne pouvait s’empêcher de se faire du souci, mais c’était normal. Elle se faisait du souci lorsqu’elle était avec des personnes qu’elle appréciait. La demoiselle courra du coup vers le bateau, sautillant comme un petit enfant alors qu’elle était curieuse de savoir ce que sera le sujet de leur rendez-vous. Le bateau était surtout majestueux, super haut, et c’est la première fois qu’elle était sur ce moyen de transport, mais elle devait l’avouer qu’elle aimait déjà. La soirée s’annonçait simplement magnifique, et puis pour le moment, le temps était parfait et le ciel tout aussi magnifique. La demoiselle remarqua la lettre pour savoir ce qu’ils devaient faire, la lisant au début et souriant un peu. Elle s’était un peu appuyée sur l’une de ses jambes, se penchant un peu sur le coté, puis se retourne pour regarde Yesung après lui avoir dit ce que la lettre contenait...Mais ce qui étonna Angela, c’était Yesung qui était un peu dans les nuages. Faisant la moue, elle se demandait ce qu’il avait. Avait-il de la fièvre ? En tout cas il était rouge et elle se demandait pourquoi. La belle lui dit de nouveau du coup le sujet de leur blind date, puis sourit doucement en le regardant de nouveau.

En tout cas, elle ne prit pas de temps avant d’aller voir ce qu’on leur proposait comme vêtements, puis elle avait pris entre ses mains une belle robe en tout cas. C’est alors qu’elle eut en tête de la faire porter à Yesung, lui demandant de commencer, comme il était celui qui lui avait aussi donné un photoshoot au début... Bien sûr, Angela y passera de nouveau, mais elle trouvait cette idée géniale en tout cas. C’était dans ses cordes. La demoiselle pensait qu’il n’allait pas le faire, mais son sourire s’élargit lorsqu’il papillonna des yeux et la prend pour l’enfiler « Eh bien ! » elle rit un peu « Je ne pensais pas que je serais aussi convaincante » mais ce n’est qu’en finissant sa phrase, qu’il retire son t-shirt sans crier gars, que les joues de la demoiselle commencèrent à devenir un peu plus rouge. C’était comme si de la fumée sortait de sa tête, comme si elle commençait à avoir chaud alors que son regard fut de nouveau perdu, comme si elle était perdu dans ses pensées. La jeune demoiselle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait eu cette réaction, ce n’est pas la première fois qu’elle voyait le torse d’un homme, mais c’était peut-être la première fois qu’elle voyait e sien. Angela sentit son cœur faire un bond alors qu’il lui reparle de nouveau, secouant la tête, lâchant un petit cri de surprise en le voyant dans la robe « AAAAH mais... Omg attend reste comme ça ! » Elle rit un peu et le prend direct en photo, prenant quelques clichés de ses gestes naturels « Olala... Faut pas faire sauter la fermeture éclaire ». Angela rit un peu en voyant aussi sa moue boudeuse, c’est alors qu’elle sourit un peu... Sejin lui ressemblait beaucoup. C’est sûr. On dirait qu’elle avait devant elle le petit garçon qu’elle gardait lorsque son papa n’était pas là « Oh mais ne fait pas sa tete... Tu es très beau comme ça tu sais ! » Elle s’avance vers lui pour l’aider à la retirer « Attend, je t’aide... » C’etait mieux que de laisser le tissu se déchirer ou autre. C’est sûr que ça serait dommage « Tiens, y a d’autres trucs sympa si tu veux... Sauf si tu veux toujours que je te dis quoi porter ».

Angela regarde la pile d’habit puis va voir du coup de nouveau ce qu’il pourrait bien porter, puis se retourne vers lui alors qu’elle s’était accroupi contre la pile « Parce que bon, je veux pas que tu attrapes froid comme ca ! » elle finit par lui jeter un nouveau costume et tire amicalement la langue « Que veux-tu, mon coté maman poule refais toujours surface. Surtout lorsque tu gonfle les joues et me regarde ainsi...C’est fou... Sejin te ressemble vraiment beaucoup ». Elle sourit un peu en se relevant puis se tape un peu la tête de sa main et tire amicalement la langue comme si elle donnait un coup pour son idiotie « Mais je suppose qu’on te l’aie déjà dit auparavant...Je ne dis rien de nouveau »

featuring. @Hwang Yesung
gabi le loup
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Ven 26 Oct - 18:32
PETIT NAVIRE SUR LES FLOTS
Men go abroad to wonder at the heights of mountains, at the huge waves of the sea, at the long courses of the rivers, at the vast compass of the ocean, at the circular motions of the stars, and they pass by themselves without wondering.
• Tenue • Yesung s'était pris au jeu et posait pour Angela dans sa jolie robe. Il avait un peu de mal à se bouger, mais fit son possible pour sembler crédible en jouant le rôle d'une jeune femme. Yesung s'était même surpris à faire des bisous à la Marylin Monroe pour la caméra. « Tu trouves que je suis beau ? » Demanda Yesung à la jeune femme, feignant la surprise. « Que tu me dises ça quand je suis habillé de la sorte, je ne sais même pas si je dois le prendre comme un compliment. » Ajouta Yesung en jetan un regard dubitatif à la nounou de son fils.« À chacun ses goûts, il faut croire... » À en juger l'expression sur le visage du danseur, il était sceptique. Il croyait fermement à la singularité, mais il y avait tout de même des limites. Yesung était plus que moche dans cette robe et même Angela ne saurais en mesure de le convaincre du contraire.

Angela s'avance ensuite vers Yesung qui accepte de se faire aider à se débarrasser de sa robe. « Je ne dirais pas non quant à porter quelque chose d'autre, tant que ce ne soit pas une robe Angela. » Pouffa de rire Yesung. Il se pencha à son tour pour jeter un oeil aux vêtement qui étaient posés sur la table. Il y avait beaucoup trop de choix pour que Yesung ne choisissent. Il laissa donc Angela choisir pour lui.« Va s'y, je te laisse le libre arbitre. » Dit-il en se redressant. Yesung n'avait pas froid, mais il était quand même touché qu'Angela se soucie de lui. Il tira à son tour la langue à Angela lorsqu'il prit le costume que lui balançais la jeune femme à la tête et le revêtis.« Une maman poule et un papa poule... on fait une très bonne paire tous les deux... » Répondis Yesung en riant une fois qu'il eut terminé de s'habiller. Yesung était en effet très protecteur vis-à-vis de son fils.

Angela trouvait que Seijin lui ressemblait beaucoup et Yesung ne pouvait qu'être en accord avec les dires de la jeune femme. Il était impossible de nier leur lien de parenté qui existait entre eux, Sejin étant le portrait tout cracher de son père. Angela n'était certainement pas la première ni la dernière personne à pointer cette ressemblance frappante du doigt. Il n'était cependant que question du physique, car le tempérament de Sejin était un parfait mélange de celui de ses deux parents. Il était timide, voire sauvage comme son père, mais obstiner et perspicace comme sa mère. À chaque fois que Sejin mettait ses deux petits pieds à terre pour lui dire sa façon de penser, Yesung ne pouvait que penser à la mère de son fils.« Il y a un peu de sa maman chez lui... »Dit-il en en souriant.« Ce n'est certainement pas de moi qu'il a hérité de son mauvais caractère... »En effet, Yesung était un homme très doux et pacifiste comparativement à Moon Hee et leur fils. Il était comme l'eau alors qu'ils étaient comme le feu. « Tu as sûrement déjà pu le voir de toi-même quand il est l'heure pour lui de se coucher... »Sejin pouvait se montrer très désagréable et borné lorsqu'on essayait de le forcer à faire quelque chose qu'il ne voulait pas.« Tiens, met ça Angela ! Je suis sûr que tu vas être adorable avec ça sur ta tête. » Yesung en clôturant le sujet, tendis de petites oreilles de chat à Angela pour qu'elle les pose sur sa tête et qu'il puisse la prendre en photo avec.
©️Pando
The Webmaster

The Webmaster
The Webmaster
Rang Mr Le Ministre

[Blind Date : Petit navire sur les flots] Hwang Yesung & Baek Angela Original ✮ MESSAGES : 471
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018


Rang Mr Le Ministre

[Blind Date : Petit navire sur les flots] Hwang Yesung & Baek Angela Original ✮ MESSAGES : 471
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018


The Webmaster
Rang Mr Le Ministre

[Blind Date : Petit navire sur les flots] Hwang Yesung & Baek Angela Original ✮ MESSAGES : 471
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018
Connecting People
Ven 2 Nov - 17:47
Petit navire sur les flots



Le temps commence à se gâter un peu ~~ Les vagues deviennent un peu fortes.. Raison pour laquelle, vous êtes soudainement secoués dans tous les sens, perdant l'équilibre, vous retrouvant ainsi, à écraser l'un avant de vous retrouver écrasé par le corps de l'autre et ce, pendant quelques minutes.. Il n'y a pas à dire.. Rien de tel qu'un rapprochement des plus corporels pour vous lier ~~


Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Dim 4 Nov - 22:59


Blind Date
Petit navire sur les flots

all with style ♡ C’est vrai qu’au final, la petit robe n’était pas la meilleure des idées, mais Angela ne pouvait pas nier que c’était plutôt drôle, et puis il continuait de jouer le jeu ce qui fit rire la jeune demoiselle qui trouvait ça mignon. Et c’est là que la question tomba. Le trouvait-elle beau ? Les joues qui devinrent légèrement rosée sous la question, la jeune demoiselle détourne un peu son regard du siens, se grattant doucement sa joue du bout de son index « Je... Tu le sais déjà je pense non ? On te le dis tellement souvent je suppose » Elle eut un léger sourire puis le regarde de nouveau. C’était normal pour une idole de kpop, surtout pour quelqu’un comme lui et puis... Il lui demandait vraiment cette question « Mon opinion ne change pas des autres... » elle était toujours un peu gênée, mais elle se demandait pourquoi... Ce n’était pas la première fois qu’elle complimentait un jeune homme, elle le faisait tout le temps avec Hanni, Sanghun... Jae Hwan... Mais avec Yesung, pourquoi était-ce gênant pour elle ? Pourquoi elle sentait déjà son cœur battre si vite pour une si petite question comme celle-ci, c’était tout juste... stupide...

Mais il ne pouvait que rigoler, elle lâcha un petit rire nerveux, puis se frotte l’arrière de sa tête, tenant toujours l’appareil de son autre main, elle gonfle légèrement les joues finalement « Ça veut dire que quoi que tu porte je te trouve beau... C’est pas un compliment ça ? » elle hausse les épaules suite à son commentaire et c’est vrai... À chacun ses gouts, et ce qu’Angela avait sous les yeux lui plaisait beaucoup, surtout lorsqu’il avait commencé à enlever son haut. C’était... Pourquoi bon Dieu fallait-il qu’il le fasse sans crier gars ! C’était affreux, elle sentait la chaleur lui monter jusqu’aux oreilles, alors qu’elle essayait de ne surtout pas regarder... C’était beaucoup trop gênant, lâchant un petit cri de surprise lorsqu’il enleva son haut, passant sa main sur ses yeux. C’est sûr elle ne pouvait que plaisanter à la suite pour cacher son malaise, malaise qui la dévorait de l’intérieur. Pourquoi fallait-elle qu’elle ressente quelque chose pour le père du petit qu’elle garde ? Elle se disait qu’elle était tout simplement pathétique, alors qu’elle essayait de se reprendre, de réfléchir, de se calmer... De penser à autre chose. Mais de toute façon, elle ne voulait pas qu’il attrape froid, c’était peut-être un peu stupide, mais le temps devenait de plus en plus nuageux... Ce qu’Angela n’aimait pas du tout. La demoiselle sourit doucement lorsqu’il lui dit que les deux faisaient la paire... Elle voulait hurler, pourquoi fallait-il qu’il lui donne ce genre d’espoir ? Mais non, on dirait qu’elle restait zen, pour le moment...Même si de l’intérieur, elle était déjà en train de sautiller comme une petite enfant ou de se maudire, dépendant de la situation.

Angela trouvait que Sejin ressemblait beaucoup à son père, maintenant en voyant un peu plus les réactions qu’il avait, elle pouvait voir un Sejin en adulte devant elle. Mais c’est certain qu’elle ne pensait pas qu’elle allait lui faire penser à sa femme... Et puis zut Angela, t’es idiote quand même... La jeune demoiselle passa ses mains derrière son propre dos ayant posé l’appareil sur la table pour l’écouter parler, alors qu’elle tombait du haut de son perchoir. C’est vrai, parler de sa femme... Ce n’était pas ce qu’Angela voulait, mais elle savait qu’elle rêvait pour quelque chose qui ne risquerait de toute façon jamais d’arriver. Un léger sourire traversa les lèvres de la jeune femme, compréhensive, elle n’en restait pas moins douce à son égard « Je suis certaine que ta femme... Était quelqu’un de formidable. » Elle hoche doucement la tête, pour acquiescer la suite de ses paroles et c’est vrai, Sejin n’aimait pas aller au lit et il le lui faisait bien comprendre, mais des fois, le petit bout était tellement fatigué et elle le fatiguait exprès pour qu’il s’endorme « Même si je crois avoir trouvé une solution pour qu’il aille au lit... Je pense qu’au début ce n’était pas vraiment facile j’avoue » dit-elle avec un léger rire, puis quand il lui tend les oreilles de chat elle eut un grand sourire « Haha, mais c’est trop mignon »

Ce n’est alors que les choses se passèrent un peu trop vite... Un peu trop mal en fait. Sentant le bateau se faisant secouer par les vagues, alors qu’elle voulait atteindre l’appareil pour ne pas qu’il tombe, Angela trébuche sous les secousses, tombant ainsi alors qu’elle ne sait si c’était elle qui avait attiré Yesung vers elle ou non...Mais une chose était certaine... Elle était au dessous de lui, alors que les vagues étaient de plus en plus puissantes. Les joues de la demoiselle devinrent tellement rouge qu’on penserait qu’elle allait exploser... Alors qu’elle voulait parler, le bruit de l’orage maqua un léger cri chez la jeune femme qui se serra un peu plus contre le garçon, les mains tremblantes, elle détestait ça... Et qui plus est... Elle était dans une mauvaise position... Ou pas au final. C’était peut-être bien mieux que ce qu’elle n’espérait.  

featuring. @Hwang Yesung
gabi le loup
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Lun 31 Déc - 16:53

PETIT NAVIRE SUR LES FLOTS
Men go abroad to wonder at the heights of mountains, at the huge waves of the sea, at the long courses of the rivers, at the vast compass of the ocean, at the circular motions of the stars, and they pass by themselves without wondering.
• Tenue • « Oui, elle l'étais… » Répondi Yesung, un sourire triste au coin des lèvres. Il chassa ensuite cette même tristesse qui surgissait à chaque fois qu'il pensait à la mère de Sejin, souhaitant passer un agréable moment en compagnie d'Angela. Ressasser le passer, ne ferait que gâcher sa journée et celle de la jeune femme. Yesung devrait d'ailleurs remercier la babysitter de son fils de ne pas s'être attardé sur ce sujet sensible et d'avoir enchaîné rapidement sur quelque chose de plus léger. Parler de Sejin était un sujet beaucoup plus facile à aborder. Yesung retrouva le sourire quand Angela avait admis avoir eu quelque problème au tout début. Il n'était pas surpris, car lui-même avait parfois de la difficulté avec Sejin quand il était question de le mettre au lit. « Quelle est ta tactique secrète Angela ? J'en aurais bien besoin… » Demanda le danseur en riant.

Angela avait ensuite mis les petites oreilles de chats que lui avait donné Yesung et qu'elle qualifiait maintenant de mignon. En effet, elles étaient adorables sur la tête d'Angela. Yesung était incapable de le nier. « Mais toi aussi, tu es très mignonne...» S'était surpris à chuchoter Yesung en rougissant. Il n'était qu'un homme et le charme d'Angela ne le laissait pas indifférant. Yesung a toujours été attiré par les femmes pétillante et pleine de vie, s'était d'ailleurs ce qui avait charmer le danseur des Black Vulture chez la mère de Sejin. Yesung ne croyait pas être encore prêt à se lancer dans une relation sérieuse, mais Angela était sans aucun doute le genre de femme qui saurait lui faire changer d'avis. Il songeait d'ailleurs inviter la Youtubeuse à sortir de nouveau avec lui même si ce ne serait qu'en tant qu'ami. Yesung voulait prendre son temps avant de songer à plus.

Alors que Yesung se perdait dans ses pensées, il fut brusquement ramené à la réalité lors que les vagues de la mer firent bouger le bateau et fit trébucher Angela. Il tenta de la rattraper pour ne pas qu'elle se fasse mal, mais vaine fut sa tentative de sauvetage. Il perdit son équilibre et se senti partir par en arrière quand Angela lui est rentré dedans. Il eut tout juste le temps d'encercler la taille d'Angela de ses bras muscler avant qu'il n'aille s'écraser sur le sol avec la babysitter de son fils. Yesung eut le souffle couper et voyait des étoiles danser devant ses yeux. Il poussa un léger grognement de douleur et tenta de se relever, mais impossible avec le poids d'Angela qui pesait sur lui. Il fronça les sourcil et ouvrit les yeux, chose qu'il regrettait avoir fait quand il posa son regard sur Angela qui était maintenant assise en califourchon sur lui, les mains posées sur son torse alors que les siennes étaient toujours posées sur sa taille.« Heum......je....ouais ok...» Tenta de dire Yesung en rougissant comme il ne l'avait jamais fait auparavant. Le danseur des Black Vulture n'avait aucune idée quoi dire ou que faire dans cette situation et n'osait plus bouger, voir même respirer.
©️Pando
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Mar 22 Jan - 18:08


Blind Date
Petit navire sur les flots

all with style ♡ Parler de sa femme et refaire surgir le passé n’était pas vraiment les intentions qu’avec eu Angela au début, même si le dire était essentielle pour elle. La jeune femme n’aurait voulu en aucun cas le rendre triste, surtout en parlant de sa femme. Son cœur commencait à battre si vite, un peu gênée, un peu triste. Ses émotions se mélangeaient et elle ne savait pas vraiment pourquoi. Angela se gratta légèrement le bras, baissant un peu le regard lorsqu’elle pu voir la mine triste qu’il avait sur le visage. Elle réfléchissait et elle devait trouver quelque chose qui le referait sourire. Parler de son fils était aussi quelque chose qui le rendait heureux et elle était contente que ça soit le cas. La jeune femme aimait beaucoup prendre soin de lui et c’était un petit garçon vraiment adorable. Elle sourit de nouveau, ne voulant pas vraiment que l’ambiance soit lourde, mais elle avait fait vite et avait switcher de sujets surtout pour ne pas mettre Yesung mal à l’aise, elle ne voulait vraiment pas qu’il soit triste à cause de quelque chose, surtout que ce n’était ni l’heure ni le moment. Il devait passer une bonne journée et elle allait faire en sorte qu’ils s’amusent tous les deux pour ce rendez-vous et comme ça elle pourrait découvrir un peu plus l’idole. Elle savait qu’elle avait aussi beaucoup de chance, bien de personnes et surtout de jeunes femmes auraient voulu etre à sa place. Ses contacts et son travail lui permettait beaucoup de choses, mais jamais elle ne voyait telle ou telle personne comme célébrité, elle préférait rester avec juste parce qu’elle les aimait et les trouvait gentil. Elle ne voyait pas Yesung comme ce jeune danseur charismatique que tous les fans voulaient, mais elle le voyait bien comme Yesung, tout simplement. La demoiselle sourit et lui fait un clin d’œil suite à sa question, levant son index en l’air juste devant son visage, tout sourire « Je ne peux pas dévoiler mes cartes sinon ça ne serait pas drôle... » Elle rit un peu, puis croisa les mains derrière son dos, se penchant doucement vers lui « Il faut qu’il soit fatigué » Dit-elle dans un petit chuchotement, riant ensuite après. Son rire était comme enfantin « Il faut toujours épuiser les enfants, comme ça ils vont simplement au lit sans problèmes. C’est pour ça que je joue beaucoup avec lui, puis on fait pas mal d’activités et il aime ça. Mais des fois c’est un peu plus difficile, mais j’avoue que je commence à le comprendre un peu plus » et elle en était bien contente.

Lorsqu’il lui tendit les oreilles de chats, elle eut un grand sourire puis trouvait ça tout simplement adorable. Elle les passa sur sa tête, mais elle n’avait pas de miroir pour se regarder dedans, mais elle pouvait bien voir d’après la réaction et les expressions du jeune homme que ça lui allait bien. Elle aimait bien ce genre d’accessoires aussi, elle trouvait cela adorable. Elle fit une pose mignonne naturellement, c’était quelque chose d’inné chez elle, surtout qu’elle avait l’habitude de poser pour des photos avec son travail. Elle rit ensuite, c’était vraiment ridicule, elle se voyait comme une petite gamine, mais c’était drôle en même temps. Elle se demandait ce qu’elle allait prendre de nouveau, lorsque la tempête commençait à faire rage. La jeune femme avait voulu rattraper l’appareil photo pour ne pas qu’il tombe au sol, mais n’eut vraiment pas de chance alors qu’elle trébucha, maladroite comme elle était et le poids de Yesung l’avait attiré vers lui alors qu’il essayait de l’aider.

La demoiselle avait finit par tomber sur lui, ses mains passant sur le torse du jeune homme alors qu’elle essayait de reprendre son équilibre, leur visage tout proche, elle avait le souffle coupé par la chute, la peur qu’ils ne leurs arrivent quelque chose... La peur que Yesung ait mal, mais surtout par la beauté que pouvait dégager cet homme qui faisait encore plus battre son cœur « Tu... Tu vas bien... ? Yesung... » Elle sentait ses bras qui avaient entouré sa taille pour la rattraper, et ça rendait son cœur encore plus fou, ses joues encore plus rouge et elle se sentait perdre le contrôle. C’était très déstabilisant alors que les coups de foudre et le bruit du tonnerre n’aidaient pas plus. Elle avait peur, vraiment peur. Elle se sentait trembler, serrant légèrement de ses doigts le tissu du haut du jeune danseur, elle sentait subitement son corps devenir un peu plus lourd n’arrivant pas à se relever. Les yeux fermés, encore contre lui, elle continuait de trembler « Je... Je suis désolée... Yesung... » Angela essayait de reprendre ses esprits, mais la situation n’aidait pas vraiment et cette distance non plus.

featuring. @Hwang Yesung
gabi le loup
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires et amis
Rends leur une petite visite !