Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Nam Jisoo

Nam Jisoo
Nam Jisoo
Rang Wolf

✘ [1 lien] [pris] You want to make me fall VPJWq1a ✮ MESSAGES : 659
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2018
✘ [1 lien] [pris] You want to make me fall JLb4Dt0

✮ DATE DE NAISSANCE : 23/07/1996
✮ AGE : 24 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t1002-nam-jisoo-waves-come-crashing-over-me-but-i-just-watch-em

Rang Wolf

✘ [1 lien] [pris] You want to make me fall VPJWq1a ✮ MESSAGES : 659
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2018
✘ [1 lien] [pris] You want to make me fall JLb4Dt0

✮ DATE DE NAISSANCE : 23/07/1996
✮ AGE : 24 ans.


Nam Jisoo
Rang Wolf

✘ [1 lien] [pris] You want to make me fall VPJWq1a ✮ MESSAGES : 659
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2018
✘ [1 lien] [pris] You want to make me fall JLb4Dt0

✮ DATE DE NAISSANCE : 23/07/1996
✮ AGE : 24 ans.
Jeu 30 Aoû - 23:32
Nam Jisoo
feat. Jeon Wonwoo [Seventeen]



Nom Nam Ϟ Prénom(s) Jisoo Ϟ Age 22 ans Ϟ Date & lieu de naissance texte ici Ϟ Nationalité texte ici Ϟ Emploi et/ou études Barman Ϟ Orientation sexuelle Homosexuel Ϟ Situation amoureuse Célibataire Ϟ Finances Moyennes Ϟ Groupe wolf Ϟ + d'infos : ici


you want me to fall... but aren't you the one who will ?



Lien pris / lien libre / lien réservé

Il le connaissait, Jisoo. D'abord de nom et ensuite pour l'avoir vu à plusieurs reprises, et toujours au même endroit : chez Hyun Woo. Hyun Woo, son associé dans le crime ; ils vendaient tous les deux de la drogue, et plutôt que de se tirer dans les pattes comme on aurait attendu qu'ils le fassent, ils s'étaient unis. Leur marché fonctionnait plus que bien. Mais Hyun Woo, c'était plus que le partenaire avec qui il s'alliait dans des affaires louches. Hyun Woo, c'était son ami, aussi étrange que cela puisse sonner. Quand il avait vu ce jeune gamin dans l'appartement de Hyun Woo, parfois dans des tenues minimes, des marques sur le corps, il avait compris mais il n'avait rien dit. Parce que ce domaine-là, ce n'était pas le sien.

Quelques années plus tard, Hyun Woo a été arrêté, et emprisonné. Ce qui était étrange, car Hyun Woo était malin et avait toujours réussi à couvrir ses traces. Ayant lui-même réussi à échapper à la justice, il tenta d'en faire de même pour Hyun Woo ; en vain. Ce dernier restera en prison et lui n'avait plus de solutions pour l'en sortir.
Depuis ce jour-là, il soupçonne ce type, Jisoo, d'avoir vendu la mèche. Qui d'autre ? Sauf qu'il n'a aucune preuve. Il s'est alors donné comme mission de les trouver pour aider son ami, quitte à se rapprocher de Jisoo.
Mais, à jouer avec le feu, ne finit-on pas par se brûler ?


❀ Idées d'avatars & autres précisions :
Bonjour/bonsoir ~
Pour commencer, merci de vous intéresser à ce pré-lien et d'avoir lu **
J'espère ensuite que le lien est compréhensible et que vous arriviez à situer et comprendre le rôle de chaque personnage. Si vous avez des questions ou des envies de plus de précisions, n'hésitez pas à me demander pour que je vous explique plus en détails xD

Concernant le personnage, je n'ai pas spécialement d'idées précises en tête. Il doit juste être délinquant, pour la raison que vous voulez, et il a réussi à échapper à la prison. A vous de voir s'il a continué son business ou s'il a totalement arrêté :3 Pour son âge, je dirais qu'il doit avoir au minimum 22 ans, comme Jisoo.
Pour l'avatar, je n'ai pas d'exigences ~ j'avais simplement l'idée de Kim Mingyu qui me trottait dans la tête, mais il n'est pas obligatoire :3

Concernant le lien, cela me paraît évident qu'il y aura du drama là-dedans  What a Face pour l'évolution, ce sera à voir entre nous. Je préfère qu'on en discute et qu'on se dise ce qu'on attend ce lien. Je n'ai pas envie de vous exiger quelque chose pour ne pas vous bloquer, donc autant en papoter tranquillement ~

Pour les rps, je m'adapte absolument à tout. Généralement, j'ai tendance à faire des réponses entre 600 et 900 (environ) mots pour vous donner une idée. Une réponse toutes les deux semaines me paraît raisonnable :3

Je pense avoir fait le tour de tout ce que j'avais à ajouter  78 si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, j'y répondrai avec plaisir.
Et si vous décidez de prendre ce pré-lien, je vous couvrirai d'amour  rabbit




Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires et amis
Rends leur une petite visite !