Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Lee Eun Sil

Lee Eun Sil
Lee Eun Sil
Rang Puppy

<3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
[Blind Date :  Horror Movies] Lee Eun Sil & Kwon Tae Woon - Page 2 Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t224-lee-eun-sil-peek-a-boo

Rang Puppy

<3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
[Blind Date :  Horror Movies] Lee Eun Sil & Kwon Tae Woon - Page 2 Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans


Lee Eun Sil
Rang Puppy

<3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
[Blind Date :  Horror Movies] Lee Eun Sil & Kwon Tae Woon - Page 2 Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans
Dim 5 Mai - 16:03

Blind Date

HORROR MOVIES !

Kwon Taewoon & Lee Eunsil


Ce blind-date aurait très bien pu partir en sucette.
Dès le départ, Eun Sil n’avait pas été enchantée par sa présence à un rendez-vous qu’elle n’avait pas désiré. Pourtant, son avis avait vite changé et à présent, elle était reconnaissante envers cette amie qui avait décidé de s’immiscer dans sa vie sentimentale en l’inscrivant à un blind-date. Grâce à cette personne, elle avait rencontré Taewoon… Avec un autre individu, l’accident dans la salle de cinéma n’aurait pas eu la même saveur et n’aurait pas terminé sur une note positive, comme c’était actuellement le cas. Avec Taewoon, elle avait pu se détendre et il avait fait preuve de gestes chaleureux qui lui avaient réchauffé le cœur. Cela lui faisait vraiment plaisir de passer ce moment avec lui et plus l’heure tournée, plus elle paniquait légèrement. La jeune femme n’avait pas envie de lui dire au revoir ; elle avait peur que leurs chemins ne se recroisent plus. C’était bizarre de s’inquiéter autant puisqu’ils venaient juste de se rencontrer mais elle avait ce sentiment que Taewoon était quelqu’un de spécial. Elle ne voulait pas que cette nouvelle relation s’arrête à ce blind date. Néanmoins, même en ayant conscience de cette appréhension, elle ne savait pas commet agir pour forcer le destin. Il lui suffisait de prendre son numéro en le demandant de manière naturelle… mais ça lui semblait dur à cause de sa nervosité et de ses doutes. Et si elle était en train de poser les pieds sur un chemin menant vers une nouvelle déception ? « Vous êtes un chevalier digne de ce nom, vous recevrez mille trésors en remerciement de votre bienveillance » Une nouvelle fois, leur rire remplirent la salle pratiquement déserte. L’accident avait vite été oublié, finalement, et Eun Sil parvenait à chasser ses inquiétudes.

Partageant un moment autour d’une boisson chaude, et profitant de cet instant pour faire connaissance, ils en vinrent à parler de la musique. Après tout, Eun Sil avait été surprise en apprenant la profession du jeune homme et sans surprise, elle avait été plein d’interrogations. « Oww, 4 ans ! » Depuis quatre ans, il pouvait exercer une profession qui avant tout, était une véritable passion. Eun Sil ne pouvait qu’être admirative devant un tel succès. Une pointe de soulagement se fit lorsqu’il ne fit pas allusion à une potentielle petite-amie. Il était présent sur l’application et participait à des blind-dates mais en soi, ça ne signifiait pas qu’il n’avait personne. Il pouvait très bien chercher à se faire des amis même si honnêtement, Eun Sil en doutait un peu. Ou peut-être espérait-elle inconsciemment une possibilité autre qu’amicale pour ce lien en construction. « Tu as de la chance d’avoir des amis qui te soutiennent et d’avoir ton meilleur ami dans le même domaine, ça doit être pratique d’avoir quelqu’un qui doit vivre des expériences similaires ! » S’il avait un bon environnement autour de lui, ça devait certainement lui permettre de garder un bon équilibre et de tenir le rythme effréné qu’il devait avoir. Eun Sil n’avait jamais connu de près cet univers mais elle se doutait bien que ça devait être stressant et fatiguant.

« Je n’en doute pas ! » Elle avait déjà une très bonne opinion de la personne derrière l’artiste alors elle se doutait que son avis allait être influencé. Il y avait quelque chose de très charmant en lui qui risquait d’être présent dans ses performances également. Eun Sil était vraiment impatiente d’écouter ce qu’il faisait. Elle espérait aussi pouvoir partager son avis avec le concerné mais pour cela, il lui fallait obtenir son numéro de téléphone… Elle n’osait toujours pas, par timidité. Elle ne voulait pas non plus donner une mauvaise image d’elle en lui demandant son numéro alors qu’ils venaient de parler de la profession de l’artiste. Elle n’avait aucun intérêt derrière la tête si ce n’était de pouvoir continuer à apprendre à le connaitre. Elle avait toutefois essayé de chasser cette idée de sa tête avant que ses yeux s’illuminent en entendant la question de Taewoon. Elle releva immédiatement la tête vers lui et sans réfléchir, elle s’exclama : « Bien sûr, avec plaisir ! » Peut-être qu’elle appréciait un peu trop ouvertement cette idée, pensa-t-elle aune fois sa réponse terminée. Elle se mit à rougir légèrement tout en sortant son téléphone, évitant le regard de son vis-à-vis. Elle avait l’impression de réagir comme une enfant mais elle était chamboulée par cette rencontre inattendue. « Je veux bien qu’on échange nos numéros… » Dit-elle plus calmement avant de donner son numéro à Taewoon. « Est-ce que je peux te contacter à tout moment ou… ? Je ne veux pas te déranger si tu travailles… » Hors de question qu’elle paraisse trop collante, elle voulait bien faire les choses.  
Le sourire aux lèvres, elle était heureuse de savoir qu’après cette boisson, elle n’allait pas lui dire définitivement au revoir.

 Coucou, ne t'excuse surtout pas, je comprends! J'ai adoré ta réponse d'ailleurs, au passage :kok:
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Mer 22 Mai - 12:01


   
[Blind Date] Horro Movie
Kwon Taewoon & Lee Eunsil

   
« I don't live in Darkness, Darkness lives in Me »
Ce blind date aura été riche en émotion et en suspense. Fort heureusement Taewoon avait décidé de télécharger cette application et c'était bel et bien forcer à accepter ce rendez-vous. En effet, en étant très méfiant envers tout le monde, en étant assez sauvage on n'imaginerait pas Taewoon allait à ce genre de rendez-vous et surtout appréciait la personne partageant ce rendez-vous. Eh oui, notre Iron préférait n'était absolument pas déçue de cette rencontre avec Eunsil, certes il ne savait pas où cela allait les mener mais que ce soit en amitié ou autre il était heureux d'avoir eu la chance de rencontrer Eunsil. S'en était enfin fini avec ce cinéma de malheur et il en était vraiment soulager puisqu'il n'osait imaginait ce qui aurait pu encore ce passer s'ils seraient resté là-bas.

Le calme après la tempête, le calme du café autour d'une bonne boisson chaude était un moment parfait pour récupéré de ce blind date assez chaotique. Le jeune homme était à l'aise face à Eunsil, c'était bien rare puisqu' avec sa profession cela devenait de plus en plus difficile de faire des rencontres. "Oui 4 ans de pure bonheur je dois l'avouer! Je revis depuis 4ans!" Depuis qu'il était entré dans le VIP ent, c'était une toute nouvelle vie qui s'était offerte à lui et une certaine renaissance, fini la galère, fini la misère et la crainte. Heureusement pour lui il avait pu rencontrer des personnes comme Hyun Soo, Kihyun ou Guo qui étaient des piliers pour ce derniers. "Je suis d'accord j'ai eu de la chance dans mon malheur". Un rire s'échappa des lippes de Taewoon. Malgré tout ce qu'il avait vécu avant d'en arriver jusque là il préférait en rire qu'en pleurer. "Oui au moins on se comprends et on se complète! De plus, mon autre best est mannequin donc on est là pour se soutenir les uns les autres et c'est important surtout dans notre domaine où un seul faux pas peut ruiner toute notre carrière" Le jeune rappeur avait des amis en or sur qui compter, non ils étaient plus comme sa famille que des amis.

Savoir que la jeune femme allait écouter attentivement ce que le rappeur faisait lui faisait toute chose. Il ne comprenait pas trop ce qu'il se passait en lui, du stresse? de l'inquiétude? Il se doutait que Eunsil allait devenir quelqu'un d'important dans sa vie mais ne savait pas encore comment et il avait hâte de le savoir. Taewoon ne pouvait pas laisser partir la jeune femme sans avoir son numéro, il l'appréciait réellement et ne voulait pas que tout cela finisse ainsi. Alors ce dernier franchit le pas et lui demanda son numéro. Il voulait apprendre à mieux la connaître, savoir ce qu'elle pensait de sa musique et surtout en contact.  Il était soulagé que cette dernière accepte puisqu'il ne voulait pas paraître grossier ou trop entreprenant en demandant le numéro de la jeune femme. "Génial, je suis content que tu acceptes! Voilà le mien!" Ils échangèrent leur numéros comme deux enfants. "Ah oui ne t'en fais pas! Tu ne me dérangeras jamais!" Dit-il en lui lançant un clin d'oeil. "Si je met du temps à répondre ne m'en veux pas c'est que j'étais occupé mais ne t'en fais pas ce sera toujours un plaisir de recevoir un message de ta part!" Il était réellement soulager que la jeune femme accepte et l'idée de continuer à la connaître et ne pas à avoir lui dire au revoir après la fin de cette entrevue dans ce café.

merkiiii :kok: moi aussi j'ai adoré ta réponse, on a bientôt fini en plus nkgkeg Razz  

 
(c) DΛNDELION
Lee Eun Sil

Lee Eun Sil
Lee Eun Sil
Rang Puppy

<3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
[Blind Date :  Horror Movies] Lee Eun Sil & Kwon Tae Woon - Page 2 Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t224-lee-eun-sil-peek-a-boo

Rang Puppy

<3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
[Blind Date :  Horror Movies] Lee Eun Sil & Kwon Tae Woon - Page 2 Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans


Lee Eun Sil
Rang Puppy

<3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
[Blind Date :  Horror Movies] Lee Eun Sil & Kwon Tae Woon - Page 2 Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans
Dim 26 Mai - 17:41

Blind Date

HORROR MOVIES !

Kwon Taewoon & Lee Eunsil


C’était leur première rencontre mais, Eun Sil avait déjà su se faire une opinion du jeune homme qui lui faisait face. Une opinion positive. Elle avait pu obtenir quelques informations sur lui, ce qui lui avait permis d’avoir un avant-gout de la personne qu’il devait être mais surtout, elle avait pu l’observer. A travers ses sourires et ses gestes, elle avait compris qu’il était une bonne personne. Même s’il était un artiste, il n’avait pas l’air de se prendre la tête et parlait facilement de lui. C’était plaisant car d’une certaine manière, elle se rendait compte qu’il n’y avait aucun fossé apparent entre eux. Le courant passait très bien et ils parlaient naturellement, sans être vraiment gênés. Bien sûr, il y avait des moments un peu plus hésitants que d’autres car ils apprenaient à se connaitre mais le silence n’était pas leur accompagnateur. C’était agréable et Eun Sil ne voyait même pas le temps passer, profitant de ce moment particulier.

Son cœur avait souffert lorsque ses précédents espoirs étaient tombés à l’eau et que l’homme qu’elle appréciait était parti… elle s’était imaginé passé plusieurs mois de plus à broyer du noir mais, il semblait qu’elle allait être confrontée à de nouvelles émotions contradictoires et intenses. Elle le sentait à plein nez parce qu’elle avait réellement envie de le revoir... C’était un signe qu’elle ne pouvait pas ignorer même si elle tentait de se persuader du contraire. Se persuader qu’elle avait juste envie de rester en contact car ils pouvaient être amis. C’était vrai mais la nervosité qu’elle ressentait semblait vouloir signifier plus… « Je n’ose même pas imaginer la pression mais au moins, tu es bien entouré et ça doit être un cadre sain  . » Il n’y avait rien de mieux qu’un bon environnement pour tirer le meilleur de tout y compris des aspects plus difficiles ou frustrants du quotidien. Elle espérait qu’un jour, elle aussi pourrait s’épanouir dans son travail.

Parler de musique et plus précisément du métier du jeune homme lui fit espérer échanger à nouveau avec lui. Elle voulait pouvoir le contacter pour lui dire son avis sur ce qu’il faisait mais elle ne savait pas comment s’y prendre. Eun Sil avait peur se ridiculiser et d’entendre un rejet. Heureusement pour elle, Taewoon prit l’initiative et impatiente, elle accepta immédiatement et ils échangèrent ainsi leurs numéros. Timidement, elle lui demanda si elle pouvait le contacter à tout moment. Elle ne voulait pas s’imposer et le déranger dans son travail. « Super !  » Elle faisait de son mieux pour ne pas sourire bêtement, tant elle avait envie d’exprimer sa joie. C’était sûr, elle allait se jeter sur cette amie qui l’avait poussé à venir à ce blind-date pour la remercier. « D’accord, tu peux me répondre dès que tu as un moment, je comprends tout à fait  » Il devait être bien plus occupé qu’elle après tout et avoir ne serait-ce qu’une réponse serait suffisant. Elle ne voulait pas l’étouffer, qui était-elle pour le harceler de messages après tout ? Même si elle avait vraiment envie d’échanger aussi vite que possible avec lui. Elle ne tenait presque plus en place, tant elle était heureuse du déroulement de cette soirée. « Je suis vraiment contente d’être venue aujourd’hui et ce, malgré l’accident dans la salle. J’espère que tu n’es pas trop déçu de ne pas avoir vu la fin du film à cause de moi…  » Ils venaient de quitter le cinéma et leurs chemins allait se séparer. Eun Sil n’avait pas envie mais elle ne pouvait pas rester plus longtemps, elle devait travailler au convenience store. « Je travaille cette nuit alors je vais  y aller, merci pour tout. Je t’enverrais un message rapidement. Bonne soirée !  »

 :kok:
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires et amis
Rends leur une petite visite !