Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
The Webmaster

The Webmaster
The Webmaster
Rang Mr Le Ministre

[Blind Date :  Horror Movies] Lee Eun Sil & Kwon Tae Woon Original ✮ MESSAGES : 471
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018


Rang Mr Le Ministre

[Blind Date :  Horror Movies] Lee Eun Sil & Kwon Tae Woon Original ✮ MESSAGES : 471
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018


The Webmaster
Rang Mr Le Ministre

[Blind Date :  Horror Movies] Lee Eun Sil & Kwon Tae Woon Original ✮ MESSAGES : 471
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018
Connecting People
Ven 2 Nov - 18:35
Horror Movies !



Nous avons décidé de vous créer un Blind Date spécial Halloween, et pour l'occasion nous vous avons organisés une soirée dans un cinéma où, vous serez les seuls clients. Des grands classiques de l'horreur vont vous être passés. A l'accueil des paquets de popcorn et boissons vous attendent et puis, vous entrerez dans une salle où, des bruits étranges se font entendre... On peut vous assurez que la soirée risque de réserver de bien belles surprises.

Les règles sont les suivantes :
79 Votre personnage ne sait pas qui il va rencontrer, il ne connait que le lieu du rendez-vous et l'heure, ce n'est que sur place qu'il découvrira son binôme et le thème de son rendez-vous et des activités prévues  :kok:
79  Vous n'avez pas non plus de limites de mots, bien que le minimum ici est de 150 mots quant au maximum, faites comme vous le sentez ~
79 Moi, The Webmaster, interviendra parfois pour pimenter un peu la situation et vous devrez le prendre en compte ~  

Ps : les blind dates qui n'auront pas reçu de réponses depuis un mois seront archivées. De plus, si votre premier post n'est pas posté dès la première semaine, considérez que votre place est vacante et qu'on trouvera un remplaçant.


79 Et le plus important, amusez-vous  78

Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Sam 3 Nov - 19:43


   
[Blind Date] Horro Movie
Kwon Taewoon & Lee Eunsil

   
« I don't live in Darkness, Darkness lives in Me »
J'étais surpris puisque peu de temps après m'être inscrit sur la fameuse application dont tout le monde parle je venais d'avoir un message. Mon premier date!. Avec la période d' Halloween régnant dans les rues et les pensées de tous, il était envisageable d'avoir un date dans la continuité d'une des périodes de l'année que j'apprécie le plus. Halloween était une des seule fêtes de l'année que j'aimais célébré puisque c'est la seule fête où on peut devenir qui l'on veut sans être jugé et tout le monde est là pour s'amuser et se faire peur.
Le fameux rendez-vous se ferait dans un cinéma pour une horror night où plusieurs classiques de films d'épouvantes seraient diffusés. Rien qu'en lisant le message j'étais déjà surexcité, peut-être plus du fait de la projection des films d'horreur que du date en lui même. En même temps, c'était la première fois que j'allais me retrouver dans ce genre de date et surtout ce n'est pas moi qui est choisi la personne avec qui je vais passer ce moment. Est-ce que ce sera un homme ou une femme....J'espère juste qu'il y aura une certaine alchimie que ce soit amical ou plus puisque sinon je risque de passer une mauvaise soirée et surtout rester muet. C'est bien ce que l'on me reprochait d'ailleurs d'être beaucoup trop en focalisation sur le feeling que sur le fait de me laisser aller et de laisser une chance aux personnes.
Trêve de questionnement il faudrait que je me bouge sinon je risquais d'être en retard au rendez-vous. Prenant une bonne douche chaude j'essayais de me relaxer un peu avant d'aller m'habiller. Je décidais de m'habiller simplement, classe mais sans trop en faire. Mon choix se porta sur un slim noir, un pull noir et blanc et mon éternel perfecto en cuir. Outifit. Enfin prêt, je prennais mon petit bolide préférée, ma moto et je me dirigeais vers l'adresse du cinéma indiqué par le webmaster de l'application.

Après 20 minutes de routes, j'arrivais devant le cinéma qui était décoré spécialement pour l'occasion avec de fausse toile d'araignée, des fantômes et d'autre petites choses pour effrayer les plus peureux. Entrant dans le cinéma, la délicieuse odeur des pop-corn tout chaud venait chatouiller mes narines et me fait déjà salivé. Note personnel, il faut absolument que je me prenne un bon gros pot de pop-corn sucré. Même à l'intérieur l'ambiance épouvante était présente avec des représentation des meilleurs méchants de films d'horreur comme Chucky, Freddy les griffes de la nuit, Jason ou même les masque de Scream et Halloween. De plus, tout le personnel du cinéma avait joué le jeu...J'étais totalement fan, j'avais l'impression d'être un gosse devant les cadeaux de noël même si cela peut paraître étrange pour certain. Cependant quelque chose d'inhabituelle me frappa...J'étais tout seule, aucun autres clients n'étaient présent alors que généralement les cinémas sont pris d'assaut par les groupes d'amis, les couples ou les familles. Je trouvais cela un peu bizarre mais cela faisait surement partie du jeu et du blind date. J'adorais encore plus, cela renforçait la sensation "glauque" du cinéma. Mon date non plus n'était pas encore arrivé. De ce fait, en l'attendant j'avais décidé d'aller jeter un oeil aux rayons confiseries et surtout pop-corn. Je choisissais alors deux pots de pop-corn, un salé et un sucré puisque je ne savais pas ce que mon ou ma futur partenaire aimerait.

 
(c) DΛNDELION
Lee Eun Sil

Lee Eun Sil
Lee Eun Sil
Rang Puppy

<3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
[Blind Date :  Horror Movies] Lee Eun Sil & Kwon Tae Woon Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t224-lee-eun-sil-peek-a-boo

Rang Puppy

<3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
[Blind Date :  Horror Movies] Lee Eun Sil & Kwon Tae Woon Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans


Lee Eun Sil
Rang Puppy

<3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
[Blind Date :  Horror Movies] Lee Eun Sil & Kwon Tae Woon Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans
Sam 3 Nov - 23:28

Blind Date

HORROR MOVIES !

Kwon Taewoon & Lee Eunsil


Elle était bloquée devant son miroir depuis plusieurs minutes à présent, perdue dans ses pensées. Ses yeux regardaient dans le vide, son reflet depuis longtemps oublié. Eun Sil essayait de se persuader que ses amies avaient eu raison de la pousser à se demander un blind date mais elle ne cessait d’avoir cette impression… L’impression de ne pas être prête et de se faire sadiquement du mal. Elle n’arrivait pas à oublier Min Kyung et le départ de ce dernier lui serrait encore douloureusement le cœur. Elle avait trop espéré d’une relation qui n’avait même pas eu le temps d’éclore ; la blessure profonde. La jeune ne voulait plus se faire berner aussi facilement par de jolis sentiments. Elle ne voulait pas se faire avoir par un nouveau jeune homme qui d’un sourire, pouvait l’ensorceler.

Elle devait être plus forte que ça. Et surtout, elle devait aller de l’avant.

Finalement, ses amies n’avaient peut-être pas eu tort. Elle avait envie de s’amuser, de mettre ses soucis amoureux de côté en faisant de nouvelles rencontres. Peut-être allait-elle passer un bon moment, l’ignorance pouvant être un sentiment excitant parfois. Elle n’avait aucune idée de la personne qu’elle allait rencontrer, si ça allait être un homme ou une femme et c’était… intriguant. Retrouvant un peu d’éclat, elle décida d’opter pour la dernière tenue qu’elle avait essayé et prit soin de se pomponner. Toujours bien apprêtée ! Même le cœur brisé, elle ne changeait pas sa devise !

Durant tout le chemin jusqu’au cinéma, elle ne cessa de s’inquiéter pour ce blind date qui l’attendait. Elle hésita même à faire demi-tour mais c’était trop tard et elle ne voulait pas mettre un lapin à la personne qui était peut-être déjà présente. Après un grand soupire, elle décida donc d’entrer dans le cinéma. L’endroit était décoré au ton d’halloween, ce qui n’avait rien d’étonnant. Allaient-ils devoir regarder plusieurs films d’horreur ? Au moins, elle n’allait pas déprimer devant une nouvelle comédie romantique à deux balles (Aigrie ? Pas du tout voyons !). La bonne odeur du pop-corn lui titilla également les narines et un sourire se dessina sur son visage auparavant morose. L’endroit était vraiment bien décoré, jusqu’aux employés du cinéma et elle appréciait cet effort. Elle avait hâte de s’approcher pour récupérer quelques gourmandises mais une chose était plus importante : est-ce que son date était présent ou non ?

Regardant autour d’elle, Eun Sil remarqua que le cinéma était vide, si on oubliait les employés. Presque vide, en réalité. Une silhouette se dessina et Eun Sil repéra un jeune homme. Son cœur manqua un battement alors que le stresse revenait au galop. Elle devait être prudente mais également bien se conduire et ne pas laisser sa peine de cœur jouer sur son caractère. Soupirant un bon coup et remettant sa veste bien en place, elle se dirigea vers le charmant jeune homme qui semblait bien chargé. « Um, excusez-moi ? » Demanda-t-elle doucement, ne souhaitant pas le brusquer : « Vous êtes là pour le blind date, vous aussi ? » Elle ne pensait pas se tromper vu qu’il était le seul client présent ici, avec elle : «  Je m’appelle Eun Sil, Lee Eun Sil. Et je crois qu’on va fêter halloween ensemble ! » La jeune étudiante essaya de plaisanter légèrement même si elle n’était pas aussi à l’aise qu’elle aurait aimé l’être. Mais ce n’était jamais facile de rencontrer quelqu’un pour la première fois, surtout dans ces circonstances.  «  Il n'y a... que nous ? » S'ils voulaient rendre l'endroit plus effrayant, c'était bien parti!
Coucou :kok: J'espère que ma réponse ira, n'hésite pas à me dire si tu veux que je change quoi que ce soit <333
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Lun 5 Nov - 11:46


   
[Blind Date] Horro Movie
Kwon Taewoon & Lee Eunsil

   
« I don't live in Darkness, Darkness lives in Me »
Je sélectionnais avec soin les petites douceurs qui nous seront bien utile pour le blind date et puis mlagré mon côté rustre et mon passé j'aime prendre soin des personnes avec qui je passe ou vais passer un bon moment. Je venais tout juste de récupérer ma commande auprès du vendeur qu'une jeune femme m'interpella. En me retournant j'eu l'agréable surprise de me retrouver face à une jolie jeune femme qui m'avait l'air vraiment sympathique et un peu nerveuse comme moi. Peut-être que finalement ce n'était pas une mauvaise idée de m'inscrire sur cette application....

"Eu...Oui c'est bien ça haha" Légèrement nerveux je lui souriais. Eunsil, c'est un très beau prénom qui lui va très bien je trouve. "Enchanté Eunsil, moi c'est Taewoon, Kwon Taewoon. Oui j'espère qu'ils ont prévu de bon films d'horreur haha." Il est vrai que ces dernières années ont a eu beaucoup de films dit d'horreur qui n'étaient vraiment pas effrayant et même très ennuyeux. "Je suis un grand fan de films d'horreur alors j'espère qu'ils nous ont prévu du frissons. En plus j'ai prévu du pop corn, j'espère que tu aimes sinon je peux changer! Comme je ne savais pas ce que tu préférais j'ai pris un salé et un sucré!" Malgré la certaine gêne qui pouvait se traduire par l'attitude intrahissable de nos corps. En même temps, c'était mon premier date depuis la trahison de mon ex et c'était un date plutôt officiel et non pas une rencontre dans un bar ou autre.

"Oui j'en ai bien l'impression, cela rend encore plus creepy l'ambiance tu ne trouves pas? Pour un premier date avec cette application je ne suis pour l'instant absolument pas déçu."


Nous venions à peine de nous rencontrer et de commencer à discuter lorsque deux des employer se sont approchés de nous pour nous indiquer que la première séance aller bientôt débuter. Je lançais un regard taquineur à Eunsil avant de suivre les deux employer vers la salle de projection. Nous entrions dans celle-ci et la pénombre était présente, il n'y avait pas les petites lumières indiquant les marches et les sièges, cela rendait la salle assez inquiétante. De plus, d'étrange bruit de part et d'autre de la salle se faisait entendre, un frisson parcouru le long de ma colonne vertébrale mais j'adorais ça!

"Pour un date c'est pas le meilleur endroit mais je pense que l'on va bien s'amuser." Disais-je à Eunsil en chuchotant et riant légèrement. En même temps, ce genre d'ambiance et d'endroit peut être soit très révélateur de la personnalité d'une personne, en montrant comment on est dans des situations où tout ce qu'on refoule peut être dévoiler ou au contraire avoir une poker face. J'espère juste ne pas montrer trop mon côté impulsif dans ce date puisque cela m'a déjà trahi et fait du tord.


PS: T'inquiète bichette j'ai adoré ta réponse et j'espère que la mienne te plairas aussi hihi

 
(c) DΛNDELION
Lee Eun Sil

Lee Eun Sil
Lee Eun Sil
Rang Puppy

&lt;3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
[Blind Date :  Horror Movies] Lee Eun Sil & Kwon Tae Woon Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t224-lee-eun-sil-peek-a-boo

Rang Puppy

&lt;3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
[Blind Date :  Horror Movies] Lee Eun Sil & Kwon Tae Woon Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans


Lee Eun Sil
Rang Puppy

&lt;3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
[Blind Date :  Horror Movies] Lee Eun Sil & Kwon Tae Woon Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans
Sam 10 Nov - 23:47

Blind Date

HORROR MOVIES !

Kwon Taewoon & Lee Eunsil


Elle devait garder le sourire.
Elle ne devait pas montrer qu’elle souffrait.
Elle avait accepté de participer à un blind date parce qu’elle devait aller de l’avant. Elle était trop jeune pour rester dans sa chambre, à déprimer de la sorte. Ce n’était pas la première qu’elle avait le cœur brisé et certainement pas la dernière... Elle avait beau dire qu’elle ne voulait plus se faire avoir et se laisser tenter par une nouvelle idylle, elle savait qu’un jour ou l’autre, cela allait finir par lui retomber dessus. Alors autant se remettre le plus rapidement possible et arrêter de regarder en arrière, ça n’était que plus douloureux !

Eun Sil espérait passer un moment agréable avec cette personne qu’elle venait juste de rejoindre. Un jeune homme. Charmant, elle devait l’admettre. Mais elle ne devait pas se laisser séduire par une simple apparence, elle ne connaissait encore rien de lui et surtout, elle était ici pour se changer les idées. Sa première impression de celui qui lui faisait face, en tout cas, était positive. Même si elle était gênée par cette situation, elle arriva à faire un pas en avant et à s’approcher de l’individu en question pour échanger avec lui. Il avait l’air un peu nerveux, lui aussi, et cela fut suffisant pour rassurer davantage la demoiselle. « Enchantée Taewoon ! » Répondit-t-elle avec un petit sourire, sincère. « J’espère aussi, en espérant que ce ne soit pas trop gore pour autant ! » Elle aimait bien regarder des films mais surtout des animes et s’il lui arrivait de regarder des épisodes dit violents, cela n’avait rien avoir avec les films d’horreur qui pouvait circuler. Certains allaient vraiment sur des terrains très morbides et elle se voyait déjà fermer les yeux, quelque peu effrayée ou dégoutée par de possibles scènes. Cela ne la dérangeait pas pour autant, c’était à vrai dire parfait pour se changer les idées. Au moins, ils n’allaient pas se retrouver devant des films à l’eau de rose qui auraient pu les mettre mal à l’aise. « Non au contraire, c’est parfait ! » Elle avait quelques étoiles dans les yeux en voyant les pop-corns : « Je suis plutôt gourmande, alors autant dire, que je suis plus que ravie de voir tant de pop-corns !  » Autant être sincère puisqu’elle n’allait pas se comporter en « jeune femme prenant soin de sa ligne » cette fois-ci. C’était le cas, bien sûr, mais elle ne se privait pas pour autant : la nourriture était trop importante pour elle.

« Je suis tout à fait d’accord. C’est plutôt sympa, ils ont joué le jeu jusqu’au bout ! » Elle devait vraiment féliciter cette application car à chaque fois, ils se donnaient à fond : « Ce n’est pas mon premier date mais à chaque fois je suis surprise. Au moins, cette fois, je ne suis pas tombée avec mon propre cousin ! Elle parlait plus qu’elle aurait pensé en être capable, certainement parce qu’elle était gênée, justement. Après tout, quelle était l’importance de parler de ce genre de chose… ? Peut-être allait-elle passer pour une grande consommatrice de l’application, ce qui était loin d’être le cas : « Enfin, je n’utilise pas l’application tant que ça, mais je remarque que les concepts sont plutôt recherchés à chaque fois… j’ai l’impression  » Avait-elle autant besoin de se rattraper, au fond ? Elle l’ignorait mais c’était trop tard...
Des employés ne tardèrent pas à approcher nos jeunes individus pour leur demander de se rendre dans la salle de projection. Malgré une petite hésitation très courte, ce fut rapidement chose faite. « On ne voit strictement rien… » Murmura Eun Sil, alors qu’elle n’avait au fond pas besoin de parler si doucement. L’ambiance était vraiment inquiétante, le concept était respecté jusqu’au bout… « J’ai l’impression d’être dans un film d’horreur pour l’instant, mais je pense qu’une fois devant les films, on va bien s’amuser en effet. » Elle avoua, essayant de poser ses mains sur des sièges pour se guider. Ce qu’elle avait redouta, malheureusement, arriva bien vite et elle manqua alors de tomber la tête la première lorsqu’elle manqua une marche. Elle se rattrapa de justesse, à la fois sur un siège à côté mais aussi en attrapant le bras de son compagnon de mésaventure : « Je suis vraiment désolée !!! Je ne suis pas du tout habituée à tant d’obscurité… » Elle était maladroite dès le départ : belle entrée en matière Eun Sil… Pensa-t-elle. « Um, tu vois quelque chose ? On se pose où ? » Elle avait besoin de direction et d’ailleurs, elle n’avait pas complètement lâcher le jeune homme mais elle n’était pas rassurée alors, elle était mieux ainsi.
Coucou  :kok:  Ta réponse est parfaite, j'ai adoréééé! J'avais hâte d'y répondre d'ailleurs hehe
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Lun 12 Nov - 19:20


   
[Blind Date] Horro Movie
Kwon Taewoon & Lee Eunsil

   
« I don't live in Darkness, Darkness lives in Me »
En observant la jeune femme je pouvais voir qu'elle aussi paraissait nerveuse, au moins je ne suis pas le seul à être nerveux. En temps normal je suis très confient sur ce que je fais ou produit mais absolument pas dans ce genre de situation, cela est peut-être dû à mon enfance et/ou à ma dernière relation. J'essayais de faire bonne figure et de ne pas trop montrer ma nervosité en la dissimulant derrière un sourire.
"Haha ne t'en fais pas au pire tu pourras te cacher! Je te prêterai mon épaule et mon bras si tu as besoin de taper sur quelques choses haha." Cette phrase était peut-être stupide et déplacé mais j'essayais tant bien que mal de faire déstresser ma partenaire. Personnellement que ce soit du gore ou non cela ne me dérange absolument pas même si certains sont un peu trop dérangeant.
J'étais assez content que la jeune femme soit ravie du petit geste que j'ai eu envers elle et surtout qu'elle apprécie les pop-corn. Même si certaines personnes auraient pris cela comme une façon d'amadouer ma partenaire au contraire j'aime juste faire plaisir.
"Super! J'avais un peu peur que tu n'aimes pas ou que tu ne puisses pas en manger! Si tu as besoin d'autre chose hésite pas, ils ont l'air d'avoir plein de délicieuses gourmandises!
Par contre il faut que tu m'en laisse un peu hein haha"
Je ne pouvais m'empêcher de rire et de taquiner Eunsil qui dévorait déjà les pop-corn des yeux.

Écoutant la jeune femme parlait des dates qu'elle a eu, je remarquais que l'application ne mentait pas lorsqu'elle disait faire les choses bien et en grand. Cela me fascinais mais également m'effrayais légèrement puisque notre date était basé sur Halloween on ne savait pas ce qu'ils ne réservaient.
"Au vraiment? Ils ne manquent pas d'imagination j'ai l'impression! Sérieusement tu es tombée avec ton cousin, cela devait un peu être "akward"! " Cela m'étonna un peu de savoir qu'Eunsil était tombé sur son propre cousin mais bon l'application ne demande pas vraiment nos antécédents ou encore la liste de notre famille.
"Ne t'en fais pas, tu n'es pas obligé de te justifier tu sais! Chacun est libre de faire ce qu'il veut et puis tu n'es pas obligé d'aller à ces dates pour rechercher l'amour, je pense que l'on peut rencontrer de super personne amicalement parlant! Et je suis mal placé pour juger quelqu'un sur sa vie personnelle!" J'essayais de rassurée Eunsil puisque je ne pensais absolument pas à mal lorsqu'elle m'avait indiqué avoir eu plusieurs date. Tout le monde fait ce qu'il veut et dans ce genre d'application on ne sait jamais sur qui nous pouvons tomber!

Nous suivions tranquillement l'employé du cinéma jusqu'à la fameuse salle totalement plongée dans la pénombre. J'adorais vraiment cette ambiance et cela m'excitais encore plus. "Justement c'est ce qui est excitant tu ne trouve pas?" J'avançais à tâtons espérant ne pas me vautrer par terre. Cependant ce n'était pas moi qui trébucha mais Eunsil puisque je senti quelqu'un m'agripper le bras et tel un réflexe je la rattrapais.
"Tu vas bien? Rien de cassé? Ne t'excuse pas attends on voit strictement rien!" Je lui prenais alors la main pour essayer de la guider même si je ne voyais rien non plus. Je trouvais alors une rangée de siège et j'essayais de diriger tant bien que mal ma partenaire en espérant qu'elle ne fasse pas mal à nouveau. "Je ne vois rien mais je crois que j'ai trouvé un endroit! Si ce n'est pas le meilleur endroit on changera une fois que le film aura commencé comme ça on ne risque pas de se rompre le cou!" Nous trouvions enfin un place et on s'installa dans nos sièges. Je posais alors les pop-corn survivants entre nous et nous attendions le début du film ou d'une instruction d'un des employés.


PS: Toujours aussi parfaite ta réponse hihi J'adoooore vraiment et j'ai hâte de voir ce qu'ils nous réservent hihi Kissss :kok:  

 
(c) DΛNDELION
Lee Eun Sil

Lee Eun Sil
Lee Eun Sil
Rang Puppy

&lt;3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
[Blind Date :  Horror Movies] Lee Eun Sil & Kwon Tae Woon Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t224-lee-eun-sil-peek-a-boo

Rang Puppy

&lt;3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
[Blind Date :  Horror Movies] Lee Eun Sil & Kwon Tae Woon Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans


Lee Eun Sil
Rang Puppy

&lt;3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
[Blind Date :  Horror Movies] Lee Eun Sil & Kwon Tae Woon Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans
Jeu 15 Nov - 17:39

Blind Date

HORROR MOVIES !

Kwon Taewoon & Lee Eunsil


« Attention, je risque vraiment de te prendre au mot !  » Eun Sil était de plus en plus détendue, le jeune homme arrivant à calmer sa nervosité en faisant quelques plaisanteries. Grâce à ça, elle oubliait son humeur déplorable des derniers jours et arrivait à se montrer sous un jour meilleur. Après tout, elle était venue jusqu’ici pour penser positivement et plus à ce qui n’allait pas dans sa vie. Ici, en compagnie de ce dénommé Taewoon, elle se sentait déjà un peu plus légère. Les popcorns qu’elle avait juste sous les yeux aidaient aussi beaucoup car en grande gourmande, elle avait hâte de s’installer pour pouvoir en dévorer sans aucun embarras. « Je vais faire de mon mieux pour ne pas être égoïste en terminant le paquet seule » Elle continua de plaisanter ce qui était plutôt simple avec lui, elle nota. « Je suis partante pour regarder ce qu’ils proposent d’autre. Autant jouer le jeu jusqu’au bout, nous aussi. » C’était halloween alors ils pouvaient prendre quelques sucreries supplémentaires. Ainsi, Eun Sil se retrouva vite devant les différents bonbons proposés, hésitante. Elle essayait en de ne pas exagéré : ce n’était pas parce qu’elle avait été triste qu’elle devait continuer de se consoler avec des gourmandises comme celles-ci. « Attention aux caries ! »  Son petit paquet bien garni dans la main, elle était prête à poursuivre cette soirée qui commençait plutôt bien !  

« Oui, c’était étrange mais plutôt marrant finalement. On est très proche alors on en a profité pour rattraper le temps perdu. Mais c’était vraiment gênant sur le coup, surtout que je ne savais pas qu’il utilisait l’application » Han n’avait pas vraiment le profil type, même si elle avait été contente de voir qu’il s’intéressait à quelqu’un dernièrement. Même si Eun Sil avait eu des expériences difficiles en amour, ces derniers mois, elle savait que c’était aussi agréable de ressentir des sentiments si intenses. Elle se demandait, par ailleurs, si son cousin avait pu avancer avec cet personne dont il lui avait parlé. Elle était davantage curieuse mais elle avait d’autres chats à fouetter pour l’instant. Elle fut rassurée d’entendre Taewoon lui parler de cette manière. Elle n’avait pas honte à avoir d’utiliser cette application pour rencontrer d’autres personnes. Elle pouvait l’utiliser pour se faire de nouveaux amis, en soi, et même si elle voulait rencontrer l’amour… Cela n’avait rien de mal. Elle pouvait faire ce qu’elle voulait… Sincèrement, elle souhaitait penser ainsi, puisque c’était normal, mais elle avait toujours peur du regard des autres. Des cicatrices de son passé, peut-être… « C’est vrai que c’est tout aussi utile pour faire de belles rencontres amicales ! » Elle avait le sourire en disant cela, ayant fait des rencontres positives alors même qu’elle utilisait l’application en étant en couple. A l’époque, elle n’avait pourtant pas été tranquille avec sa présence sur l’application même si son couple n’avait pas tenu pour d’autres raisons, plus profondes à son sens. « Merci » Elle resta simple, parce qu’elle ne voulait pas en faire trop mais elle était heureuse d’avoir entendu ces paroles de la part de son blind date. Eun Sil était rassurée de voir que sa bonne impression était toujours intacte.

Ce fut avec le sourire qu’elle suivit Taewoon dans salle de projection. Toutefois, elle fut chamboulée par l’obscurité de la salle. Elle était peu rassurée, non pas à cause de la peur, même si l’ambiance était stressante, mais parce qu’elle ne voyait absolument rien. « Oui… un peu ? » Elle n’avait pas vraiment écouté son camarade de mésaventures, étant obnubilé par ses pas, ayant peur de s’écrouler bêtement. Ce qui failli se produire lorsqu’elle rata une marche et perdit l’équilibre. Par chance, elle avait réussi à se rattraper, et ce, notamment sur Taewoon qui avait également fait un geste vers elle pour la rattraper. « Oh, tout va bien, je ne me suis pas fait mal... Merci beaucoup de m’avoir aidée ! Je suis vraiment maladroite mais c’est un calvaire de marcher sans rien voir ! » Elle ria nerveusement et fut rassurer de sentir la main du jeune homme prendre la sienne pour la guider. Ce fut beaucoup plus facile même si elle se sentait incapable. « Ca semble parfait et on pourra toujours se déplacer si besoin… En plus, on est seul, j’ai l’impression… ? Alors on devrait avoir le choix ! » Elle ne pouvait encore rien voir puisque la salle était toujours sombre mais elle n’entendait aucune voix, simplement ces bruits un peu effrayants qui correspondaient à merveille avec Halloween. « Tu penses que ça va être comme dans les manèges ? On va venir nous effrayer pendant les films ?  » Même si ça arrivait et qu’elle s’y attendait, elle savait qu’elle risquait de crier et de briser les tympans de son pauvre voisin.  A ce même moment, elle sursauta lorsqu’un buit plus intense se fit entendre et que le grand écran s’illumina brusquement, la lumière blanchâtre les aveuglants un instant. Etait-ce le premier film qui allait débuter ?

 :kok:  J'ai tellement adoré ta réponse que j'y avais répondu le soir-même mais j'ai seulement pu corriger ma réponse qu'aujourd'hui  :p01p: J'espère que ça ira, j'ai hâte de voir ce que ça nous réserve aussi ahah
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Lun 19 Nov - 18:47


   
[Blind Date] Horro Movie
Kwon Taewoon & Lee Eunsil

   
« I don't live in Darkness, Darkness lives in Me »
Un rire se dégagea de mes lèvres lorsque la jeune femme me répondit. Même si cela était dit sous le ton de la plaisanterie je le pensais vraiment, si elle avait besoin d'une épaule ou d'une main tendu je serais là. "Fais donc! Ce n'est pas que des paroles en l'air haha". La jeune femme ne cessait de dévorer des yeux les pop-corn que je tenais dans les mains. Cela me faisait bien rire et me détendais beaucoup également, j'avais peur de tomber sur quelqu'un de beaucoup trop coincé ou avec qui aucun feeling ne passe que ce soit amicalement ou autre même si pour l'instant avec Eunsil je ne pouvais dire lequel c'était. Il était bien trop tôt!
"Ma vengeance sera terrible sinon haha! Mais si cela te fais plaisir ma petite attention j'en suis ravi!" Eunsil en profita également pour aller jeter un coup d'oeil vers la multitude de bonbons présenté de par et d'autre du stand de confiserie. Halloween était une fête réputée et apprécié par les enfants comme les plus grands grâce aux bonbons et aux frissons. De plus, une jeune femme ne faisant pas une fixette à son poids était beaucoup plus plaisant et elle me rappelait un peu Miran. "Profites en! Mais oui attention aux caries! Ce serait bête de perdre ses dents tout de même, c'est pas l'idéal pour draguer après tu ne trouves pas?". Je ne pouvais m'empêcher de rire j'espérais juste qu'elle ne soit pas trop saoulé par mon humour, quand j'étais stresser je faisais tout pour cacher mon stresse dans l'humour. Mais elle avait l'air réceptive à mon grin de folie!

Il est vrai que ce retrouver en date avec quelqu'un de sa famille pouvait être déroutant mais si on ne pouvait voir cette personne aussi souvent que l'on désirait c'était un bon moyen de passait un peu de bon temps ensemble. "Ouais je peux comprendre! Heureusement pour moi je ne risque pas de trouver quelqu'un de ma famille sur cette application!" N'ayant aucune famille ce genre de situation ne risquait pas de m'arriver même si cela pouvait être triste je n'y prêtais absolument pas attention. N'ayant jamais connu mes "vrais" parents et n'ayant jamais eu de véritables amour parental je ne pouvais manquait de quelque chose que je n'ai jamais connu, enfin cela était ma devise. La seule personne qui me manquais c'était Miran mon ancienne meilleure amie même si sa certaine trahison me reste toujours en travers de la gorge.
"Bah oui, il ne faut absolument pas avoir honte d'avoir eu plusieurs rendez-vous! Si quelqu'un te dit le contraire préviens moi je lui casserai la gueule! Je déteste les injustices et surtout les jugements!" Cette application pouvait être une chance pour les personnes un peu trop timides ou même les personnes ayant l'envie de rencontrer l'âme soeur ou simplement des amis. Dans ce monde et cet société il est monnaie courante de juger les personnes sans même les connaître et c'était bien une des choses que je ne supportais pas. Enfin que je ne supportais plus après toutes ces années à l'orphelinat passait sous les critiques et les moqueries de mes "camarades". Enfin ne pensons plus au passé.
"Tinquiète!"

Une fois dans la salle de projection je pouvais ressentir la certaine inquiétude qui se dégageait de mon date, elle n'était vraiment pas rassurée par toute l'ambiance mise en place par le cinéma et l'application. "Ne t'en fais pas, dis toi que ce n'est simplement que du "fake" et ça ira mieux! Et puis tu n'es pas toute seule!"

Je ne m'attendais vraiment pas à ce que Eunsil soit tellement perturbée par toute cette obscurité qu'elle faillit se casser la figure. Cela aurait pu être dangereux. "Tant mieux! Fais plus attention la prochaine fois, ce serait dommage de te retrouver avec une jambe cassée! C'est normal je n'allais pas te laisser t'écraser au sol comme un caca mou!" Heureusement qu'Eunsil réussi à se rattraper. "Ne t'excuse pas en même temps on ne voit absolument rien mais je ne voudrais vraiment pas que tu te blesse surtout qu'on passe un bon moment!"
Nous avions enfin pu trouver une place et on s'y installa tranquillement. J'espérais réellement que cela allait être une bonne place et qu les films qu'ils diffuseront seraient de bons films. "Oui tu as raison on est bel et bien seul, tu pourras hurler autant que tu veux si tu as un peu trop peur haha" J'essayais de taquiner Eunsil pour la faire rire et qu'elle se détente un peu puisque avec tout ces bruits aux alentours et cette obscurité nos sens étaient tous en veilles et la peur encore plus à l'affût. Eunsil avait raison on était bel et bien seul, enfin de ce que je pouvais entendre il n'y avait que nos voix qui résonnaient dans l'obscurité.
"Je n'en ai aucune idée...Cela pourrait être marrant mais j'ai peur de mettre des coups si je suis surpris comme ça...Non pas que je suis violent mais ce serait par réflexe haha" Je ne voulais pas effrayer Eunsil par mon côté impulsif mais si quelqu'un arrive par derrière et d'un coup surgit derrière nous je pourrais lui asséné un coup de point par réflexe de protection.

Un bruit un peu plus strident résonna dans la salle et une lumière blanche nous illumina brusquement, je ne voyais plus rien tout comme Eunsil...Ils auraient pu mettre une lumière qui se serait illuminée au fur et à mesure et non nous rendre aveugle. Etait-ce le but du jeu? Afin de nous fournir notre premier frisson ou est-ce qu'enfin le premier film allait finalement commencer?
"Aaaah le film va surement commencer....à moins qu'ils nous préparent un piège digne des manèges hantés après qu'ils nous aient aveuglé..."



PS: Moi aussiiiii j'ai adoré mais je n'ai pu y répondre que maintenant avec le travail et la danse j'ai pas eu le temps sorry TT

 
(c) DΛNDELION
Lee Eun Sil

Lee Eun Sil
Lee Eun Sil
Rang Puppy

&lt;3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
[Blind Date :  Horror Movies] Lee Eun Sil & Kwon Tae Woon Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t224-lee-eun-sil-peek-a-boo

Rang Puppy

&lt;3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
[Blind Date :  Horror Movies] Lee Eun Sil & Kwon Tae Woon Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans


Lee Eun Sil
Rang Puppy

&lt;3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
[Blind Date :  Horror Movies] Lee Eun Sil & Kwon Tae Woon Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans
Mer 28 Nov - 22:09

Blind Date

HORROR MOVIES !

Kwon Taewoon & Lee Eunsil


Tout se passait à merveille et elle était soulagée.
Eun Sil avait eu du mal à se motiver le matin-même, la boule au ventre ne semblant pas disparaitre malgré ses efforts pour se changer les idées. Elle n’avait cessé de parler avec une amie pour partager ses émotions contradictoires. Elle voulait vraiment oublier ce qui la tracassait, oublier sa peine de cœur mais elle n’arrêtait pas de repenser à sa vie sentimentale déplorable. Rencontrer de nouvelles personnes ne pouvait que lui faire du bien, elle le savait mais ça ne facilitait pas les choses pour autant. Alors elle avait dû se donner un coup au derrière pour aller de l’avant, son amie l’ayant beaucoup aidé pour qu’elle trouve le courage de quitter son appartement. Ça mais aussi le fait qu’elle avait déjà accepté et qu’il était hors de question qu’elle ne se présente pas au lieu de rendez-vous à la dernière minute.

Elle ne regrettait pas une seule seconde.

Accompagnée de ce dénommé Taewoon, elle se sentait déjà mieux. Elle était soulagée parce qu’il était de très bonne compagnie et qu’il avait réussi à la détendre en quelques secondes à peine, ce qui n’était pas le cas de tout le monde. Elle voyait tous les bienfaits de cette sortie et ce fut avec le cœur plus léger, et la boule au ventre commençant à s’estomper, qu’elle commença ce blind-date. Elle avait même laissé sa gourmandise s’exprimer et avait profité de l’occasion pour s’acheter des bonbons, n’ayant pas honte de laisser sa personnalité enfantine s’exprimer. Elle était ici pour s’amuser et c’était ce qu’elle allait faire, en arrêtant de se prendre la tête en pensant à chaque geste. « J’avoue que ce n’est pas l’idéal en effet » Répondit-elle avec le sourire même s’il était plus faible que les précédents. Eun Sil aimait cette étape de flirt qui accompagnait le début d’une potentielle relation, elle aimait avoir les papillons dans le ventre, imaginer des scenarios les plus improbables… Elle avait beau aimé vivre toutes les émotions qui accompagnait ce genre de jeu de séduction, elle ne pouvait pas s’empêcher de se rappeler avant tout de la peine qui accompagnait l’échec. « Je veux garder toutes mes dents alors je vais tenter d’être raisonnable ! » Continua-t-elle de plaisanter, ne voulait pas que ses peines de cœur ruinent sa bonne humeur. Taewoon était amusant et c’était ce dont elle avait besoin.

« Ne jamais dire jamais ! » Elle n’avait aucune idée de la constitution de la famille de Taewoon, il était peut-être fils unique et n’avait pas de cousin non plus mais elle ne pouvait le savoir alors elle plaisanta d’un ton léger. Ça ne coutait rien et puis, il pouvait toujours tomber sur des personnes inattendues, de son cercle familial ou de proches en général. « Tant que ce n’est pas un ex, c’est le principal ! » Elle ajouta avec le sourire, tout en essayant de ne pas imaginer ce genre de scénario. Elle n’y avait pas pensé avant ce jour et cette idée lui donnait des sueurs froides, quelle horreur ! « Merci » Elle avait aimé les mots qu’il venait d’employer, elle n’avait pas trouvé son discours trop fort parce qu’au fond, elle partageait ses propos même si elle n’avait pas toujours le courage de les suivre. Parce qu’elle faisait trop attention aux regardes des autres, malgré son ressenti. C’était dur pour elle d’être jugée, alors elle faisait de son mieux pour éviter la moindre réflexion. Ce qui n’était pas toujours une réussite, malgré ses efforts constants. Le naturel revenait souvent au galop !

« Heureusement que tu es là ! » Elle était sérieuse, pas seulement parce qu’elle n’était pas rassurée dans cette salle mais aussi parce que cette rencontre lui faisait moralement du bien. « Je n’ai pas envie de me casser la jambe non plus, surtout si on doit courir pour s’enfuir ! Qui sait ?! » Taewoon avait raison quand il disait que ce n’était que du fake mais cela ne l’empêchait pas de se laisser avoir par cette atmosphère, le personnel ayant joué le jeu à fond ! « Attention à tes tympans. Je m’excuse par avance ! » Elle n’était pas du genre à faire du cinéma mais ça pouvait être amusant de se laisser complètement aller pour une fois, personne d’autant n’étant présent ! Ils avaient la salle de projection rien que pour eux, c’était la première fois qu’une telle chose arrivait à la demoiselle. Comme s’ils avaient réservé la salle rien que pour eux, alors qu’au final, elle était, pour sa part, loin d’en avoir les moyens. « S’il te plait, ne me frappe pas en sursautant ! Je n’ai pas envie de finir avec le nez cassé ou un œil au beurre noir » C’était si facile de plaisanter avec Taewoon, et ce même, s’ils étaient ensemble depuis plus longtemps. Leur dynamique était positive et Eun Sil appréciait beaucoup. « Oh non, mon cœur n’est pas prêt à supporter tout ce suspense » Le film avait enfin commencé et Eun Sil n’était pas encore capable de reconnaitre celui-ci même si la musique était très efficace pour l’inquiéter. Elle avait les yeux ronds, et se cachait à moitié la vue avec une main alors que la scène semblait s’intensifier. Il y avait eu une scène assez gore quelques secondes plus tôt mais ce n’était pas le plus dérangeant.
Alors que le décor changeait soudainement dans le film, un bruit strident résonna une nouvelle fois dans la salle tandis que des objets non identifiés leur furent visiblement jeter dessus. Recevant une fausse araignée dans les bras, Eun Sil ne put s’empêcher de crier légèrement avant de se sentir bien stupide. « Je crois que je me fais du souci pour rien pour me faire avoir pour si peu ! » Ce n’était rien, surement que le début des mauvaises blagues mais elle avait réussi à s’embarrasser dès la première étape. Bien joué ! « J’aime pas les clowns… » Murmura-t-elle en relevant les yeux vers le grand écran. Les films arrivaient toujours à les rendre flippant !  


 :kok:  Je suis vraiment désolée du temps de réponse. IRL compliqué ;;
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Mer 5 Déc - 18:17


   
[Blind Date] Horro Movie
Kwon Taewoon & Lee Eunsil

   
« I don't live in Darkness, Darkness lives in Me »
Je me sentais réellement bien en compagnie de Eunsil et cela faisait bien longtemps que je ne m'étais senti aussi bien pour une première rencontre et surtout avec une jeune femme. En générale mon caractère méfiant prend un peu trop le dessus et je fais fuir la gente féminine. Mais Eunsil était différente et avait quelque chose de très chaleureux et d'apaisant. Les taquineries et la séduction était de mise mais tout en finesse et sans pression.
Elle était réceptive à mon sens de l'humour et à ma taquinerie, heureusement elle ne prenait pas mal ce que je disais puisque je sais que certaine personnes peuvent ne pas apprécier cela. "Oui ce ne sera pas très flatteur et vraiment dommage pour ton jolie visage si tu te retrouve sans dents haha!"

Je ne pouvais en vouloir à Eunsil de faire référence à quelqu'un de ma famille que je pourrais éventuellement rencontrer part le biais de cette application puisqu'elle ne peut se doutait que je suis orphelin. "Ça ne risque pas....Je n'ai aucune famille..." Légèrement gêné par la révélation que je venais de faire je passais ma main dans mes cheveux. Je ne voulais pas qu'elle se sente mal par ma révélation mais je voulais être sincère puisque j'avais l'impression qu'elle n'était pas là pour juger au contraire. "Oui tant que ce n'est pas une ou un ex avec qui ça s'est mal fini haha Tu imagines le malaise? Je crois que je barre en courant si cela m'arrive haha" Je n'avais pas connu énormément de filles avec qui j'a eu une relation réellement sérieuse et la dernière en date ma brisé donc je ne voulais absolument pas me retrouver avec cette fille à un blind date.

"A ton service princesse! Ce serait vraiment pas une bonne idée de se blesser à la jambe si on doit s'enfuir même si je ne te laisserai pas tomber hehe! " Nous étions dans un cinéma certes, mais qui sait ce que l'application a prévu pour notre blind date. S'ils sont très imaginatif ils peuvent avoir prévu des scénarios dignes de films d'horreur ou de maisons hantées.
"Haha ne t'en fais pas pour mes tympans ils sont habitués de part mon métier aux hurlements hystériques." En tant que rappeur, je m'étais produit à plusieurs reprise et certaines de mes fans pouvaient hurler à la mort et parfois avec des cris stridents.
"Non non je ne veux pas te casser le nez ça va pas! Je m'en voudrais! Si je dois frapper quelqu'un c'est si une personne arrive part derrière et me touche ou te touche là je ne répondrai de rien!" L'humour était bel et bien présent entre nous et d'un point de vue extérieur on pourrait croire que l'on se connaissait depuis bien longtemps. "Ah non tu ne me fais pas une crise cardiaque!!!! On va croire que je t'ai tué...Je veux pas finir en prison non mais oh!" Eunsil était déjà très stressée contrairement à moi qui attendais plutôt avec impatience le début du film et des hostilités. J'avais envie de la rassurer mais je n'osais pas trop non plus pour ne pas paraître lourd ou un peu trop envahissant.....
Le film commença et le début commençait assez légèrement cependant au moment où on ne s'y attendait pas un bruit strident et plusieurs objets tombèrent de nulles part. Je sursautais légèrement plus aux hurlements que faisait Eunsil qu'à se que je recevais sur moi.
"Tu essaye juste de te rassurer tant bien que mal mais ne t'excuse pas! Ouais les clowns sont assez flippants je trouve aussi." Depuis que j'ai vu plusieurs films d'horreur sur des clowns je ne les regardais plus du même oeil et les trouvais plus effrayants qu'autre chose.



Ps: T'en fais pas moi aussi j'ai été occupé ><

 
(c) DΛNDELION
Lee Eun Sil

Lee Eun Sil
Lee Eun Sil
Rang Puppy

&lt;3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
[Blind Date :  Horror Movies] Lee Eun Sil & Kwon Tae Woon Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t224-lee-eun-sil-peek-a-boo

Rang Puppy

&lt;3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
[Blind Date :  Horror Movies] Lee Eun Sil & Kwon Tae Woon Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans


Lee Eun Sil
Rang Puppy

&lt;3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
[Blind Date :  Horror Movies] Lee Eun Sil & Kwon Tae Woon Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans
Jeu 13 Déc - 22:33

Blind Date

HORROR MOVIES !

Kwon Taewoon & Lee Eunsil


Ce n’était pas son premier blind-date mais ce rendez-vous lui paraissait déjà très différent des autres. Parce que même si elle était venue en trainant des pieds, elle avait réussi à se détendre très vite malgré son état d’esprit négatif. Le jeune homme qui l’accompagnait avait su la rassurer facilement et ne semblait pas du genre à se prendre la tête… D’une certaine manière, elle avait l’impression qu’il était tout simplement naturel et qu’il n’était pas, de ce fait, du genre à prévoir ses coups à l’avance. Spontanéité. Il était trop tôt pour se faire une idée précise de l’individu qui se trouvait en face d’elle mais pour ce début de rendez-vous, Eun Sil était satisfaite. Elle plaisantait de bon cœur alors que quelques heures encore, elle était en train de déprimer dans son lit, une peluche dans les bras comme compagnon de déprime. Elle avait bien fait de sortir dehors et de venir jusqu’à ce cinéma, ça lui apportait des ondes positives et lui donnait l’impression de faire un pas en avant dans son rétablissement sentimental. Petit à petit, cela n’allait être qu’un mauvais souvenir appartenant au passé. «  Je pense aussi, je n’oserais même plus sourire !  » Ses joues avaient légèrement pris des couleurs alors qu’il avait utilisé le terme « joli visage » à son sujet. Eun Sil était toujours réceptive aux compliments, pour avoir longtemps subi des insultes. Entendre de telles choses lui réchauffait le cœur, surtout lorsqu’il s’agissait d’un beau garçon.

«  Oh… Je suis vraiment désolée d’avoir dit quelque chose de déplacé » Il fallait vraiment qu’elle apprenne à se taire, pensa-t-elle, alors qu’elle venait de mettre les pieds dans le plat. Sa curiosité était malgré elle titillée alors qu’elle se demandait pour quelles raisons il disait n’avoir aucune de famille… Est-ce qu’un drame s’était déroulée ? Ou avait-il une vie plutôt complexe ? Sachant pertinemment qu’il était indiscret et mal venu de l’interroger sur la question, elle se contenta de sexcuser. Des excuses sincères malgré les différentes questions qui ne cessaient de lui traverser l’esprit. «  Je crois aussi. Je serais incapable de passer ne serait-ce qu’une minute avec un ex ! » Elle plaisanta même si son cœur continuait de la serrer. Heureusement, son intention se porta à son premier amour et non à sa dernière déception amoureuse. Car au final, ils n’avaient pas eu le temps de commencer quoi que ce soit de concret... Alors que son premier amour lui avait réellement brisé le cœur. Eun Sil n’en gardait pas du tout un bon souvenir et avait encore beaucoup de colère à l’égard de cet homme. Par contre pour son meilleur ami, c’était une autre histoire...

«  Tu es habitué aux hurlements hystériques ? » Elle demanda soudainement, les yeux posés sur Taewoon. Les sourcils légèrement froncés, elle était perdue dans ses pensées, essayant d’imaginer quel métier il pouvait exercer pour entendre de tels sons… Finalement, elle décida de poser directement la question au lieu de perdre du temps à élaborer différentes hypothèses qui pour la plupart, n’étaient pas crédibles : «  Qu’est-ce que tu fais dans la vie ? » Il était en activité et elle se demanda quel âge son vis-à-vis pouvait avoir. «  J’espère que le staff t’a entendu, histoire qu’ils évitent de se prendre un coup en essayant de nous faire peur ! » C’était plus prudent pour eux ! Eun Sil était en tout cas heureuse de ce qu’elle venait d’entendre, il avait une silhouette rassurante et les propos qu’il venait de tenir avait amplifié cette impression positive. «  Bon ben, je vais essayer de ne pas en faire une. Ce serait dommage que tu finisses derrière les barreaux si jeune… Et innocent en plus ! » Il était si facile de plaisanter avec le jeune homme et d’une certaine manière, elle n’aurait certainement pas été dérangé de passer sa soirée à parler. Elle aurait aussi aimé être plus courageuse mais elle se montra vite effrayée par une chose plutôt enfantine. Elle le prit avec dérision, à l’aise avec Taewoon et avoua se faire du souci pour un rien, l’ambiance y jouant pour beaucoup. Il lui fallait plus que ça, se rassura-t-elle, même si le fait de regarder un clown tueur à l’écran ne l’aidait pas en ce sens… C’était plutôt l’inverse et elle en fit part à son voisin, tout en dévorant quelques popcorns, le reflexe au rendez-vous. «  Tu as l’air plutôt à l’aise, toi. Tu regardes souvent des films d’horreurs , non ? Tu as déjà vu ce film ? » Cette nouvelle conversation qu’elle venait de lancer était un moyen efficace de ne pas être trop concentrée sur le film stressant encore en cours de diffusion. Eun Sil avait d’ailleurs cette drôle impression d’attendre des bruits étranges qui ne provenaient pas du film. Elle avait aussi comme la sensation d’être observée, comme si on bougeait près d’eux. Comme si on se rapprochait… «  Tu n’as pas l’impression d’être observé, ou je sais pas…. Ne me juge pas si je deviens folle. Je regarde parfois des films d’horreur mais généralement avec la lumière allumée » Ou plutôt, avec des peluches à serrer. Elle faisait de son mieux pour ne pas faire un bon et se réfugier contre Taewoon.


 :kok:
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Mer 19 Déc - 19:28


   
[Blind Date] Horro Movie
Kwon Taewoon & Lee Eunsil

   
« I don't live in Darkness, Darkness lives in Me »
Pour un premier blind date j'étais réellement satisfait, je suis tombé sur quelqu'un de bien, amusant et qui ne se prend absolument pas la tête. De plus, elle est si naturelle que tout me paraît facile avec elle. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas passer un bon moment en compagnie d'une jeune femme. Eunsil était quelqu'un avec qui on pouvait plaisanter de tout et parler de tout et de rien. Je passais réellement un excellent moment en sa compagnie. Sa beauté extérieure était tout aussi magnifique que sa beauté intérieur même si je ne la connaissais pas depuis longtemps et je ne connaissais pas tout d'elle je pouvais ressentir cela. En plus elle était vraiment jolie et heureusement pour moi ma timidité s'était envolé grâce à son sens de l'humour.

Je n'en voulais absolument pas à Eunsil d'avoir parler de ma famille puisque personne ne peut savoir que je suis en réalité orphelin cela n'est pas inscrit sur mon front. Et j'en ai tellement l'habitude et puis ce n'était pas dans une intention mauvaise de m'en avoir parlé. "Ne t'en fais pas tu ne pouvais pas savoir et ce n'est absolument pas déplacé! J'ai l'habitude maintenant haha". Je passais une main dans mes cheveux un peu gêné de la situation puisque je ne voulais pas la mettre mal à l'aise. Surtout que les questions sur la famille sont des questions que l'on pose généralement lors des dates. Savoir combien de frères et soeurs on peut avoir etc..
"Oui surtout si c'est un ex avec cela c'est mal fini pourquoi devoir affronter encore cette souffrance?! Au moins on passe un très bon moment ensemble et on n'est pas tombé sur ce genre de personnes haha". Je n'aurai vraiment pas voulu tombé sur une ex ou sur quelqu'un avec qui j'ai eu une aventure d'un soir. Quand je décidais que quelque chose était terminé ça l'était définitivement. Je ne revenais jamais en arrière.

"Oooh oui avec mon métier c'est monnaie courante!". En temps que rappeur lorsque je monte sur scène ou que je croise mais fans dans la rue ou autre j'ai souvent le droit à des hurlements hystériques. Donc si Eunsil devait pousser des cris de frayeur je ne serais pas du tout mal à l'aise ou surpris. "Je suis dans le monde de la musique. Je suis rappeur, chanteur et compositeur. Je ne sais pas si tu as déjà entendu parlé d'un certain Iron?! Bah c'est moi haha Et toi tu fais quoi dans la vie?". Je me demandais ce que pouvais faire Eunsil dans la vie, si elle était déjà dans la vie active ou si elle était étudiante, un tas de possibilité s'offrait à elle. "Oui on verra écoute sinon tant pis pour eux haha j'aurais prévenu!" C'est vrai que je n'avais pas envie qu'elle fasse une crise cardiaque que ce soit pour ne pas finir en prison mais parce que je l'aimais bien. On passait un très bon moment ensemble et je pense que même si on ne fini pas ensemble par la suite on sera surement amis.

Je pouvais voir que Eunsil n'était vraiment pas rassurée par le film et l'ambiance qui englobé le cinéma mais c'était normal ils avaient très bien jouer le jeu de l'ambiance glauque. Mais j'aimais bien cette ambiance. "Oui c'est mon genre de films que je préfère. J'aime regarder tout style de films mais c'est vrai que les films d'horreurs sont mes préférés. Non je n'avais pas vu ce film, ils ont peut-être fait exprès." Eunsil me fit remarqué qu'elle avait une étrange sensation. Il est vrai que l'on dirait bien que quelque chose ou quelqu'un se rapproche mais je n'y avais pas prêté attention puisque je mettais ça sur le film et l'ambiance. "Si j'ai cette impression mais je ne sais pas trop si c'est le fait du film ou de l'ambiance ou si quelque chose approche vraiment mais t'inquiète je suis paraît!". J'ai à peine eu le temps de finir ma phrase que une sorte de démon arriva par derrière et sauta juste devant nous. "Oh p****...." Je sauta sur mon siège et pris immédiatement Eunsil près de moi prêt à frapper cette personne devant nous. "Bouge et je te défonce...." J'essayais de cacher Eunsil derrière moi tout en la rassurant.


:kok:  :kok: Sorry pour le retard TT

 
(c) DΛNDELION
The Webmaster

The Webmaster
The Webmaster
Rang Mr Le Ministre

[Blind Date :  Horror Movies] Lee Eun Sil & Kwon Tae Woon Original ✮ MESSAGES : 471
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018


Rang Mr Le Ministre

[Blind Date :  Horror Movies] Lee Eun Sil & Kwon Tae Woon Original ✮ MESSAGES : 471
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018


The Webmaster
Rang Mr Le Ministre

[Blind Date :  Horror Movies] Lee Eun Sil & Kwon Tae Woon Original ✮ MESSAGES : 471
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018
Connecting People
Ven 28 Déc - 14:13
Horror Movies !



Quelqu'un avec le masque de Scream tout en levant un poignard surgit devant vous et essaie de vous donner un coup ! En plus de cela vous vous retrouvez à recevoir subitement du faux sang, mais ça vous ne le savez pas ! Ne vous en faites pas vous pouvez toujours vous sauver par la porte près de l'écran si vous arrivez à fuir ce fameux poursuivant !

Lee Eun Sil

Lee Eun Sil
Lee Eun Sil
Rang Puppy

&lt;3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
[Blind Date :  Horror Movies] Lee Eun Sil & Kwon Tae Woon Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t224-lee-eun-sil-peek-a-boo

Rang Puppy

&lt;3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
[Blind Date :  Horror Movies] Lee Eun Sil & Kwon Tae Woon Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans


Lee Eun Sil
Rang Puppy

&lt;3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
[Blind Date :  Horror Movies] Lee Eun Sil & Kwon Tae Woon Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans
Ven 28 Déc - 22:38

Blind Date

HORROR MOVIES !

Kwon Taewoon & Lee Eunsil


Certes, elle n’aurait pas pu deviner la situation familiale de son vis-à-vis mais Eun Sil se sentait toutefois coupable d’avoir mis son nez dans la vie privée du jeune homme. Elle ne l’avait pas fait intentionnellement, n’ayant pas volontairement cherché à obtenir cette information. Heureusement, Taewoon ne lui en tenait pas rigueur, ayant visiblement l’habitude de ce genre de situation... Ce n’était pas bien étonnant et certainement qu’il avait dû avoir affaire à des personnes ne sachant taire leur curiosité. Eun Sil avait cette capacité parce qu’elle-même avait son jardin secret qu’elle ne voulait pas dévoiler à n’importe qui. Si elle avait tendance à être bavarde lorsqu’elle se sentait en confiance, elle gardait pourtant beaucoup de choses pour elle. Parce qu’elle ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie ou faire preuve de faiblesse. Elle savait pourtant que parler pouvait faire du bien mais elle avait encore des progrès à faire dans ce domaine, y compris avec ses proches. «  Je suis quand même désolée » Elle était rassurée car il avait bien réagi malgré tout, et il fut facile de changer de sujet malgré cette information un peu délicate qu’elle avait entendu. «  Je ne préfère même pas imaginer ce calvaire, vraiment ! » En face de son premier petit-ami, elle aurait certainement perdu ses moyens et aurait pu lui envoyer des insultes sans filtrer ses propos, la colère s’exprimant en premier lieu. Alors que ça faisait partie du passé et qu’elle avait eu d’autres histoires depuis. Mais elle ne pouvait pas oublier son premier amour ni la douleur que leur séparation lui avait causée. Eun Sil aimait trop rapidement et se raccrochait trop aux personnes en qui elle souhaitait accorder sa confiance. Elle qui avait du mal à s’ouvrir arrivait pourtant à se bercer d’illusions en amour, rêvant du parfait amour et ne sachant pas comment se comporter « comme il faut ». Elle n’avait pas eu un mariage parfait comme exemple puisque la relation de ses parents avait été un calvaire dont elle avait elle-même beaucoup souffert par le passé. «  Je suis contente d’être tombée sur toi !  » Confia-t-elle avec le sourire, tout innocemment. C’était vraiment ce qu’elle pensait, et malgré sa réticence au début de ce rendez-vous, elle était à présent contente d’avoir joué le jeu en venant jusqu’ici.

Ce date venait à peine de commencer mais tout se passait très bien, et doucement, ils apprenaient à se connaitre. Les questions venaient naturellement, elles n’étaient pas forcément réfléchies et cela rendait l’échange plus fluide et plus agréable pour les deux personnes. Eun Sil avait l’impression d’avoir un homme honnête en face d’elle et c’était d’autant plus rassurant et facilement, elle avait baissé les armes en se montrant sous un bon jour. Parce qu’il l’avait mis de bonne humeur dès le départ, à sa grande surprise. «  Aww, incroyable ! » Elle avait des étoiles dans les yeux alors qu’elle réalisait qu’un artiste se trouvait devant ses yeux. La jeune femme adorait l’Art en général alors facilement, elle s’intéressait de près à toutes les formes d’Art qu’elle pouvait trouver, notamment la musique. «  Tu te produis sur scène parfois, du coup ? » Elle avait plein de questions en tête, très curieuse et passionnée. Elle avait beau ne pas avoir de connaissance précise en musique, elle savait toutefois apprécier et c’était pour elle une source de motivation et d’inspiration. Quelques notes de musique pouvaient facilement lui donner des idées de dessins et l’accompagner pendant des heures alors qu’elle avait le nez sur des feuilles bientôt remplies de coup de crayons. «  J’irai davantage me renseigner~ » Avoua-t-elle, toujours le regard brillant. «  Je suis encore étudiante pour ma part, en design » Répondit-elle en haussant les épaules. Elle n’en parlait pas avec beaucoup d’émotions mais plutôt comme un fait. C’était son quotidien et si elle appréciait, elle n’était pas complètement rassurée sur ses choix professionnels. Elle adorait dessiner mais ses études ne correspondaient pas totalement avec ses rêves d’enfants qu’elle avait préféré taire en optant pour des études plus sécuritaires.

La réalité rattrapa bien vite Eun Sil. Elle ne se retrouvait pas confortablement installée dans ce fauteuil pour discuter mais aussi pour regarder un film. Et vu la période, ce fut sans surprise un film d’horreur qui avait été choisi pour l’occasion. Si elle ne détestait pas ce genre, elle n’était pas non plus très à l’aise alors qu’il y avait un clown effrayant à l’écran. Qui plus est, elle ne pouvait pas s’empêcher de sentir quelque chose de bizarre autour d’eux. Elle partagea ses inquiétudes, ayant véritablement l’impression que quelqu’un était proche d’eux et qu’ils étaient observés. Elle ne pouvait pas expliquer cette sensation et elle espérait être folle, n’ayant pas envie de se ridiculiser en criant une nouvelle fois. Sauf que cela ne manqua pas. Alors que Taewoon essayait de la rassurer, une personne se retrouva soudainement devant eux… personne portant un masque de Scream sur la tête pour ne pas arranger les choses ! Son arrivée abrupte et le poignard dans sa main avait suffi à effrayer Eun Sil qui ne put s’empêcher de crier tout en sursautant. Taewoon eut le réflexe de rapprocher Eun Sil de lui tout en essayant de la défendre face à cette situation inattendue. Eun Sil était stressée, peu rassurée par la réalité des évènements, mais aussi heureuse que le jeune homme tente de la protéger de cette manière. Profitant de cette proximité, Eun Sil attrapa le bras de Taewoon pour le serrer contre elle, le contact se voulant rassurant pour elle mais elle espérait pour lui aussi. Elle ne voulait pas le gêner d’avantage, la personne essayant de donner un coup : «  Mais c’est quoi ça maintenant ? C’est une blague de mauvais goût ? » Elle demanda, ne sachant pas comment réagir. «  Fais attention… » Murmura-t-elle alors qu’elle se demandait ce qu’elle pouvait faire. Elle ne voulait pas agir en demoiselle en détresse, sachant que c’était certainement qu’une mauvaise blague mais les coups, elle voulait les éviter par-dessus tout. «  Qu’est-ce —aaah— » Un liquide venait de lui être jeté dessus et grâce aux légers éclairages offert par les écrans, elle put discerner une possible couleur «  Du sang ?  » Dans un état de panique, son emprise sur Taewoon s’intensifia et elle l’entraina alors avec lui alors qu’elle décida de descendre par derrière leur siège, espérant fuir l’individu étrange en courant ensuite vers une sortie. Elle manqua bien sûr de tomber une nouvelle fois, n’ayant pas vraiment de force ni de contrôle sur ses mouvements. «  Il y a une porte la-bas ? » Elle proposa tout en se remettant tant bien que mal droite.

 :kok:
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Lun 31 Déc - 0:17


   
[Blind Date] Horro Movie
Kwon Taewoon & Lee Eunsil

   
« I don't live in Darkness, Darkness lives in Me »
Il y a des secrets que l'on peut pas cacher éternellement comme le sujet de l famille....C'est un sujet qui est tellement commun que lorsque l'on rencontre une personne c'est belle et bien une chose que l'on demande. Cependant pour les personnes vomme moi, sans famille, ce n'était pas une chose que l'on aimer parler mais on le faisait même si les détails on les taisait. Eunsil ne pouvait absolument pas savoir tout cela et je ne sais pourquoi mais ça façon de me poser la question et sa réaction m'attendrisse je ne peux lui en vouloir. Comment pouvait-elle deviner une chose pareil? Elle ne pouvait imaginer que celle qui m'a mis au monde m'a lâchement abandonné, que ceux avec qui je vivais m'ont toujours dénigrés et maltraités.....C'était impossible."Je ne t'en veux absolument pas tu sais! Donc ne t'excuse plus." Disais-je un léger sourire aux lèvres et en lui faisant un petit clin d' oeil. Je ne savais pourquoi mais malgré le fait que l'on vendit de ce rencontrer je me sentais capable de lui raconter mon enfance c'était vraiment étrange. "Ouais n'y pensons pas haha. " Les ex étaient son sujets tabou.  Je sentais sa tristesse qu'elle éprouvait à l'égard de cette conversation et de la pensée de cette possible rencontre. Je la comprenais totalement.  "Je te retourne le compliment! Moi aussi je suis vraiment content d'être tombé sur toi.... Je n'aurais pas pu tomber mieux. " Un léger rire gêné s'échappa tout en passant une main dans mes cheveux. J'ai toujours été une personne franche que ca plaise ou non et ce que je venais de dire à Eunsil était la pure vérité. C'était un date que je ne regrettais absolument pas.

Comme dans toute raconte plaisante nous apprenions à nous connaître petit à petit et c'était réellement naturel. Comme si cette rencontre avait été prédestiné, qu'elle devait avoir lieu. Ma nature méfiante et brusque avait laissé place à celui que j'étais au fond de moi. C'était assez plaisant de pouvoir être finalement soit même avec quelqu'un même si cette personne on venait justede la rencontrer. "Haha Merci." La réaction de Eunsil me fit rire, elle était surprise mais pas hystérique de savoir que j'étais quelqu'un de connu. Pour les personnes dans le monde du divertissement c'était tellement rare de rencontrer des personnes ainsi. "Oh oui je fais beaucoup de concert, émission télé etc J'en fais depuis que je me suis enfuit de l'orphelinat haha... Je t'inviterai à mon prochain show si tu veux ! ". Elle n avait pas l'air de savoir qui j'étais réellement et cela ne me déranger absolument pas j'espérais juste que si elle le découvre elle ne prendrait pas peur. "Avec plaisir je pourrais te montrer quelque video après le ciné.". La conversation dériva sur ce qu'elle faisait. Elle était également une artiste et j'étais très impressionné. Les personnes douées en dessins et en design m avais toujours fasciné. Je me rappelais de ses artistes peintres de rues qui faisaient des caricatures ou d autres protrait de touristes, de couples.
"C est génial! Tu es donc passionné par le dessin? Jaimerai vraiment voir ce que tu fais.!" J'étais impressionné, vous me donniez un crayon je faisais une catastrophe avec mais donnez moi un micro et là I will show you what i got!

La soirée battait son plein, nous discutions tout en essayant de suivre ce film malgré toutes ces nuisances sonores qui se faisaient entendre dans la salle et ses fauteuils peu confortables. Je constatais qu'Eunsil aussi n'étais pas très bien installé. De plus, je me demandais ce qu'ils avaient prévu pour le reste de la soirée puisque pour l'instant c'était bien trop enfantin. Un simple film flippant, une ambiance angoissante et une sombre atmosphère. Cependant j'avais parler un peu trop vite puisque le pressentiment d'Eunsil savéra être vrai et voilà qu'un homme portant le masque de Scream et armé d un couteau se pointa devant nous.
Ma réaction fut assez brève....Me levant et prenant le bras de Eunsil je la ramener vers moi. J'essayais de la mettre derrière moi pour laisser une certaine distance entre elle et ce fou...."Mec je te préviens n'approche pas ou cest moi qui te tue...." Cela faisait peut-être partie du jeux mais c'était un peu trop réaliste. Je sentais la prise d'Eunsil sur mon bras se resserrer lorsque du sang nous aspergea de je ne sais ou...., je ne pouvais l'attaquer de front je ne voulais pas qu'elle soit blessé. "Eunsil...reste surtout derrière moi!" Cependant Eunsil en avait décider autrement et m'entraîna avec elle vers cette porte au fond. Je la laisser me guider tout en ne perdant pas l'individu des yeux....avec ce genre de personnage on ne sait jamais j'étais prêt à prendre Eunsil et m'enfuir le plus vite possible ou à tuer ce mec avant qu'il nous touche....

Razz  

 
(c) DΛNDELION
Lee Eun Sil

Lee Eun Sil
Lee Eun Sil
Rang Puppy

&lt;3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
[Blind Date :  Horror Movies] Lee Eun Sil & Kwon Tae Woon Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t224-lee-eun-sil-peek-a-boo

Rang Puppy

&lt;3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
[Blind Date :  Horror Movies] Lee Eun Sil & Kwon Tae Woon Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans


Lee Eun Sil
Rang Puppy

&lt;3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
[Blind Date :  Horror Movies] Lee Eun Sil & Kwon Tae Woon Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans
Mer 2 Jan - 21:51

Blind Date

HORROR MOVIES !

Kwon Taewoon & Lee Eunsil


Hochant la tête, Eun Sil évita de s’excuser une nouvelle fois. Taewoon ne lui voulait pas et il était inutile d’insister, le sujet étant sensible. Surtout qu’ils venaient à peine de se rencontrer et Eun Sil se voyait mal le questionner sur sa vie de famille. Elle savait qu’à sa place, elle aurait été très mal à l’aise et n’aurait pas apprécié la conversation. Certes, elle n’avait pas cherché à obtenir des informations en taquinant le jeune homme alors elle n’était pas réellement fautive mais elle était désolée d’avoir mis les pieds dans le plat. Elle garda ainsi cette information dans un coin de sa tête pour ne pas commettre ce faux pas une nouvelle fois. «  Je suis d’accord ! Ne perdons pas notre temps en pensant à ça » Elle n’y allait pas de main morte en utilisant le terme « ça » pour faire référence aux exs mais, Eun Sil n’avait pas envie de repenser aux blessures sentimentales qu’elle avait pu avoir. Elle essayait de se remettre de la dernière en date alors il était hors de question qu’ils se retrouvent tous deux déprimés ou énervés à cause de relations appartenant au passé. «  On est sur la même longueur d’onde ! » Eun Sil répondit avec un petit sourire, touchée par les propos qu’elle venait d’entendre. Ca lui faisais plaisir de savoir qu’il était content d’être tombé sur elle, tout comme elle le l’était vis-à-vis de lui. Il était charmant et semblait un peu gêné après ses paroles, ce qu’elle trouva encore plus attendrissant avant de se rendre compte, qu’elle-même elle était embarrassée. Ses joues devaient être légèrement rosés et elle tourna la tête dans une autre direction pour masquer ses petites couleurs.

«  Incroyable… » La jeune coréenne avait toujours des étoiles dans les yeux alors que Taewoon venait de lui dévoiler sa carrière. Elle avait du mal à croire qu’elle avait un artiste sous les yeux, surtout qu’il semblait être très actif, ce qui était encore plus impressionnant. Eun Sil adorait la musique et surtout, elle était curieuse alors elle avait mille questions en tête, sans savoir par où commencer. Elle avait toujours voulu en savoir plus sur la vie d’un artiste, elle trouvait ce monde très intéressant et plein de surprises et d’aventures. « Ca serait avec plaisir ! » Elle avait bondi sur l’occasion, souhaitant vraiment en savoir plus. Peut-être avait-elle déjà entendu parlé de lui sans le savoir, elle réalisa en cherchant dans ses souvenirs. Elle écoutait beaucoup de musiques différentes, aimant découvrir ce qu’il se faisait en ne se contentant pas de ses préférences musicales. Celles-ci changeaient régulièrement, selon ses humeurs alors elle n’était jamais satisfaite et voulait toujours entendre de nouveaux sons. «  J’ai hâte d’écouter~  » Avoua-t-elle avec le sourire. Elle n’osa pas faire de commentaire sur la nouvelle donnée personnelle qu’elle avait entendu. Taewoon avait visiblement grandit dans un orphelinat duquel il s’était enfui. Il n’avait pas dû avoir une enfance facile et d’une certaine façon, elle se sentait encore plus proche de lui. «  Oui j’adore… Je dessine depuis que je suis petite mais je ne suis pas si douée !  » Eun Sil avait tendance à sous-estimer ses capacités et à ne pas savoir les valoriser alors qu’au fond, elle avait du talent et avait surtout énormément d’imagination. Des idées, elle en avait toujours et elle pouvait se donner les moyens de réussir si elle le souhaitait mais l’échec lui faisait trop peur. La voie qu’elle rêvait de prendre était instable, incertaine et le facteur chance avait un impact trop important… Elle se contentait donc d’étudier dans un domaine artistique, mettant son véritable rêve de côté parfois.

Eun Sil adorait parler de cette manière et en apprendre davantage sur l’homme qui partageait sa soirée mais ils étaient aussi là pour visionner un film. Visionnage qui ne se passa pas sans encombre puisque tout à coup, ils se firent attaquer par une personne masquée. Taewoon voulait protéger Eun Sil qui avait elle aussi du mal à comprendre si c’était une attaque réelle ou une simple plaisanterie…. Difficile à dire… Peu rassurée par la situation et ne voulant pas qu’elle empire avec des blessures, l’étudiante en design décida de prendre les devants en entrainant Taewoon dans sa fuite. Elle eut l’initiative de se diriger vers la porte près de l’écran, et en l’ouvrant, ils se retrouvèrent tous les deux à nouveau dans le cinéma mais cette fois-ci, dans un couloir éclairé. «  Mon pull ! » Les lumières allumées lui avaient permis de constater que son pull blanc était tâché par de possibles taches de sang. «  Il ne nous a pas suivi, tu penses… ? C’était une plaisanterie ?  » Avançant un peu dans le couloir, elle repéra des toilettes ainsi qu’au bout du couloir, ce qui semblait être l’accueil.  «  Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? » Ils avaient quitté la salle du film, alors qu’ils n’avaient même pas pu terminer ce dernier. Quel genre de blague venait-on de leur faire ? Elle se sentait un peu bête d’avoir réagi autant, si ce n’était rien d’autre qu’un coup des employés du cinéma pour les embêter…
 :kok:
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Jeu 3 Jan - 19:48


   
[Blind Date] Horro Movie
Kwon Taewoon & Lee Eunsil

   
« I don't live in Darkness, Darkness lives in Me »
Malgré la question de la famille je passais un très bon moment avec Eunsil. Pour un premier date c'était réellement rassurant puisque je remarquais qu'il m'était à nouveau possible de pouvoir passer un bon moment avec une femme sans qu'il y est une très grande méfiance et un faux semblant. Je ne sais pourquoi mais j'avais cette impression que je pouvais être moi-même et cela était très plaisant. De plus, on était assez en accord sur beaucoup de choses et cela était bien rare de trouver dans ce monde une femme qui sait ce qu'elle veut et qui pense comme moi. "Oui c'est génial! Au moins c'est sûre que l'on va bien s'entendre haha" Disais-je un sourire sincère dessiné sur mes lèvres. La timidité de la jeune femme me fit légèrement rire, non pas de moquerie mais je la trouvais réellement adorable.

Parler de ma passion, de ce qui me fait vibrer et trouver une oreille attentive sans arrière pensée était encore plus plaisant. Elle semblait très impressionnée et intéressée par ce que je faisais musicalement parlant."Parfait, je suis content que tu acceptes et c'est quand tu veux!" Je voulais vraiment partager ma passion avec elle mais également voir ce qu'elle faisait. Lorsqu'elle me parlais de ce qu'elle faisait je pouvais très clairement sentir qu'elle aussi était très passionnée par cet autre art qui est le dessin. J'étais persuader qu'elle devait être douée malgré sa modestie. "Je suis sûre que tu es très douée voir une des meilleures! Et j'ai vraiment envie de voir ce que tu fais, tu dois toi aussi me montrer tout ça!" Même si c'était un art où je n'étais pas vraiment doué et expert j'aimais observer de beau dessins, de belles toiles et essayer de comprendre ce que l'artiste a essayait de dire et partager dans ses œuvres.

Il fallait que cette soirée soit gâchée par cet individus qui avait beaucoup trop regarder de films d'horreur et surtout c'était bien trop pris au jeux de faire comme son idole.....Non mais merde quoi...Il fallait que je la protège, je pouvais me défendre face un homme de cette envergure mais Eunsil était beaucoup plus frêle que cet homme. Non pas qu'elle ne puisse pas se défendre mais je ne voulais pas qque cet homme n'arrive à ses fins qui étaient encore inconnus pour nous. Cependant on ne voulait pas vraiment attendre pour les connaîtres. Eunsil m'entraîna alors vers la porte et on se retrouva à l'extérieure de la salle., dans le couloir qui donnait par la suite vers l'accueil et la sortie. "Tiens ma veste, si tu veux aller nettoyer ton pull avant qu'il ne soit foutu.". J'enlevais alors ma veste et la passais autour des épaules de Eunsil. "Je ne sais pas mais on va bouger pour être sûre!!" On avançait alors ensuivant le couloir et on se retrouva vers l'accueil. "Hm je ne sais pas, tu as une idée? Soit on attends de nouvelles instructions soit on va boire un verre ailleurs et sortir de cet enfer haha". Je ne savais pas vraiment quoi faire, est-ce que nous devions attendre la suite des instructions ou on oubliait tout cela et allait dans un endroit beaucoup plus tranquille qu'ici.

Razz  

 
(c) DΛNDELION
Lee Eun Sil

Lee Eun Sil
Lee Eun Sil
Rang Puppy

&lt;3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
[Blind Date :  Horror Movies] Lee Eun Sil & Kwon Tae Woon Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t224-lee-eun-sil-peek-a-boo

Rang Puppy

&lt;3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
[Blind Date :  Horror Movies] Lee Eun Sil & Kwon Tae Woon Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans


Lee Eun Sil
Rang Puppy

&lt;3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
[Blind Date :  Horror Movies] Lee Eun Sil & Kwon Tae Woon Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans
Dim 6 Jan - 23:44

Blind Date

HORROR MOVIES !

Kwon Taewoon & Lee Eunsil


Partageant le même avis que le jeune homme, Eun Sil hocha doucement la tête toujours en abordant un sourire sincère. Tout ce qu’elle avait dit été vrai, elle était contente d’être venue le rejoindre dans ce cinéma malgré son appréhension. Tous ses doutes avaient été mis de côté et avec légèreté, elle profitait du moment pour faire plus amples connaissances avec Taewoon. De cette manière, elle apprit la profession du jeune homme et exprima aussitôt sa surprise et sa curiosité. La proposition de l’artiste tombait ainsi à merveille et elle avait hâte de découvrir ce qu’il faisait. «  Je n’aurais jamais pensé rencontré un artiste en venant ici, aujourd’hui » Pourtant, elle avait des amis passionnés de musique, certains se produisant même dans des bars de temps en temps. Mais rien de réellement professionnel alors ça rendait le tout encore plus impressionnant puisqu’il avait réussi à en faire son métier ! Ce n’était pas le cas de tout le monde, même à des personnes pleines de talent. «  Non vraiment, tu risques d’être fortement déçu » Elle ne se sentait absolument pas douée. Certes, elle se débrouillait bien et surtout, elle était passionnée alors elle ne pouvait pas s’empêcher de continuer et en ce sens, de progresser mais elle ne voyait rien d’impressionnant dans ses dessins. Ou plutôt, elle avait bien vite compris que ça n’allait pas suffire. Elle savait que son rêve était instable et ayant déjà des difficultés à finir les mois, elle ne pouvait pas opter pour une voie imprévisible. Elle pouvait toujours publier ses histoires sur internet, ça ne lui coutait rien de les partager, mais elle avait peur des critiques. C’était le cas depuis toujours, depuis son enfance… A force d’entendre sa propre lui mère lui dire du mal, sous la colère, ou à force d’entendre des camarades de classe se moquer… elle avait cessé de croire en ses capacités. Elle avait bien trop peur du jugement des autres pour se lancer, alors que pourtant, elle en avait envie. Au fur et à mesure, elle arrivait doucement à se détacher de cette dépendance aux autres mais ça demandait du temps. Elle avait rencontré des personnes qui la menaient vers le haut, à l’inverse de ses anciennes connaissances et c’était une aubaine pour la jeune femme. Le travail qu’elle faisait sur elle-même apportait doucement des progrès sur sa confiance. Peut-être arriverait-elle à montrer des dessins un peu plus intimes à Taewoon. C’était encore trop tôt pour le dire puisqu’ils apprenaient à se connaitre. Ce n’était que leur première rencontre, même s’ils semblaient confortables l’un avec l’autre. «  Mais je t’en montrerais si tu veux, un de ces jours » C’était un peu sa manière à elle d’avouer qu’elle n’était pas contre la possibilité de le revoir. C’était aussi l’objectif de l’application après tout : permettre à des personnes de se rencontrer et développer une relation, qu’elle soit amicale ou autre.

Ce rendez-vous arrangé aurait pu tout avoir pour être parfait. Même si Eun Sil n’était pas une très grande fan des films d’horreur, surtout lorsque la salle était déserte, tout se passait bien. Taewoon était toujours aussi agréable ainsi que rassurant vis-à-vis des inquiétudes enfantines de la demoiselle. Sauf que quelqu’un décida de faire des siennes en venant les effrayer. Ignorant si c’était une blague ou non, Eun Sil préféra fuir. Elle n’était pas déçue d’arrêter le visionnage du film, l’envie ayant été coupée après cette soudaine apparition. A son grand regret, son pull avait d’ailleurs payé les frais de cet individu qui leur avait jeté quelque chose dessus. Ça devait être du faux sang… En tout cas, son pull était dans un sale état et Eun Sil était tout simplement dégoutée de le voir ainsi. « Merci… » Taewoon lui avait gentiment passé sa veste qu’il avait placé autour de ses épaules. Eun Sil posa ses mains sur les manches pour les tenir. Elle avait bien envie de passer dans les toilettes pour nettoyer mais est-ce qu’ils étaient débarrassés de la personne masquée ? Personne ne semblait les avoir suivis, donc ça avait dû être une mauvaise blague. « Bonne idée ! » Ça restait quand même plus prudent de s’éloigner un peu, au cas où… Finalement, ils se retrouvèrent à l’accueil et Eun Sil put y observer quelques employés présents en train de se faire des messes basses. Ça avait dû être une plaisanterie, se rassura Eun Sil. Elle n’avait pas apprécié celle-ci car ça avait gâché le moment... Quoi qu’ils étaient encore ensemble, Taewoon et elle, et qu’ils étaient au calme pour continuer de converser. « Je t’avoue que je n’ai pas très envie de retourner voir un film, surtout dans cette salle… » Autant dire que sa deuxième proposition lui était plus attrayante : «  On peut boire un verre, si ça te va aussi. Et ne pas leur faire le plaisir de se moquer de nous, de cette façon » Car ils avaient dû bien rire, mine de rien : «  Il y a un coin boisson à l’entrée, tu veux qu’on s’y pose ? »
 :kok:
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Lun 7 Jan - 16:28


   
[Blind Date] Horro Movie
Kwon Taewoon & Lee Eunsil

   
« I don't live in Darkness, Darkness lives in Me »
C'était très plaisant de pouvoir rencontrer quelqu'un d'autant passionné par l'art même si c'était deux univers différents. La jeune femme pouvait comprendre les déboires des fins de mois difficiles surtout quand on début dans la musique, des conflits avec les autres et tant d'autres problèmes que n'importe quel artistes pouvaient rencontrer. En même temps, lorsqu'on parle de rêves artistiques on pouvait voir des têtes étonnées ou encore en mode "ça va pas marcher". "Moi non plus je n'aurais pas penser rencontrer une artiste en venant ici!" Je voulais vraiment avoir l'occasion de voir le talent de la jeune femme. "Ne dis pas de sottises je suis sûre que tu as un talent fou!" Je sentais que Eunsil n'avait pas une grande confiance en elle par rapport à son talent et je ne la jugeais absolument pas puisque je connais cela. Il m'arrive très souvent de ne pas être satisfait ou même tout effacer et tout recommencer. Je n'ai jamais eu quelqu'un qui me soutenais dans ce que je faisais avant d'entrer dans cette merveilleuse agence. A l'orphelinat j'étais le souffre douleur ou même dans les familles où j'étais trimballé j'étais toujours dénigré alors comment voulez-vous se construire avec une certaine confiance en soi avec cela. "J'espère vraiment et j'ai très hâte de voir ça!" Ma proposition et la sienne étaient un peu des sous entendu pour le fait de se revoir et cela me plaisais énormément. Je ne savais absolument pas si notre blind date allait donner quelque chose mais j'étais sûre que j'avais gagner une amie.

Cette soirée, ce rendez-vous aurait réellement pu être parfait entre films d'horreur, rencontre avec une charmante demoiselle avec qui on ne s'ennuyait pas mais voilà que des gens en avaient décider autrement et essayer de nous foutre la frousse ou simplement gâcher cette soirée. Heureusement Eunsil en avait décider autrement et nous voilà à l'extérieur de cette maudite salle de cinéma. De plus, le pull blanc de Eunsil était complètement tâché de ce faux satané faux sang. Il fallait qu'elle le nettoie avant qu'il ne soit complètement foutu. "Je t'en pris c'est normal!" On s'éloigna alors tout de même évitant de s'exposer à ce fou furieux, au moins s'il décidait de sortir on aurait le temps de s'enfuir directement par la sortie du cinéma. Arrivés à l'accueil les gens nous dévisageaient et faisaient des murmures. Je détestais ce genre d'agissement, j'avais envie de leur dire trois mots, ma façon de penser mais je ne le fis pas par respect envers Eunsil. Je ne voulais pas qu'elle soit effrayer par mon côté impulsif et même que si j'agisse ainsi qu'on soit viré de ce cinéma et de l'application alors qu'elle n'y aurait été pour rien. "Haha oui je peux comprendre et puis on ne sait pas s'il est parti ou s'il nous attends ce taré." Un léger rire s'échappa de mes lèvres. "Oui on ne va pas les laisser se foutre de nous très longtemps". En disant ces mots ma voix c'était élevée afin que les gens autours de nous entendent. "Okay allons boire ce verre mais vas nettoyer ton pull avant je ne voudrais pas qu'il soit foutu! En attendant qu'il sèche tu pourras garder ma veste!"


Razz  

 
(c) DΛNDELION
Lee Eun Sil

Lee Eun Sil
Lee Eun Sil
Rang Puppy

&lt;3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
[Blind Date :  Horror Movies] Lee Eun Sil & Kwon Tae Woon Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t224-lee-eun-sil-peek-a-boo

Rang Puppy

&lt;3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
[Blind Date :  Horror Movies] Lee Eun Sil & Kwon Tae Woon Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans


Lee Eun Sil
Rang Puppy

&lt;3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
[Blind Date :  Horror Movies] Lee Eun Sil & Kwon Tae Woon Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans
Mer 30 Jan - 19:23

Blind Date

HORROR MOVIES !

Kwon Taewoon & Lee Eunsil


Eun Sil avait l’impression d’être vue comme une personne talentueuse alors que pourtant, son vis-à-vis n’avait jamais vu ses œuvres. Elle était à la fois mal à l’aise à cause de son manque de confiance mais aussi touchée par cette façon dont il avait de la considérer. Une artiste, avait-il dit… Elle n’osait pas se considérer ainsi mais, cela faisait réellement plaisir à entendre. D’autant plus lorsqu’il s’agissait d’un artiste qui avait réussi et qui n’avait pas eu peur de se lancer dans sa passion. Elle aussi, au fond, avait envie de prendre cette voie parsemée d’embuches, en espérant que ce chemin en vaille les efforts. Toutefois, elle avait encore trop peur même si elle se voyait déjà regagner en inspiration, oubliant doucement les soucis qu’elle avait eu ces derniers mois. En sortant, elle se rendait compte, qu’on pouvait faire de très belles rencontres. Il suffisait de s’en donner la chance et de laisser les choses arriver. Certes, il y avait des déceptions dans la vie mais il ne fallait pas rester sur des notes négatives car en agissant ainsi, on se privait de bons moments. C’était plus facile à dire qu’à faire mais elle était contente de tirer cette leçon d’un rendez-vous plaisant. «  Attends vraiment de voir avant de dire ça ! » Ria-t-elle de bon cœur, enjouée par l’engouement du jeune homme. Elle ne croyait pas en son talent mais elle était touchée. «  Il faudra organiser ça alors  » Murmura-t-elle simplement, heureuse que se revoir soit un désir visiblement commun. Eun Sil avait vraiment bien fait de participer à ce blind-date plein de surprises.

De bonnes et de mauvaises surprises... Elle ne voulait pas s’arrêter sur les accidents que ce blind-date avaient connu. Ils auraient dû se douter que ça n’allait pas se passer normalement vu le concept de leur rencontre mais la jeune femme aurait bien aimé quelque chose de plus calme afin de mieux faire connaissance avec Taewoon. Quoi que, d’une certaine manière, cette mauvaise peur les avait peut-être rapprochés un peu, en oubliant leur timidité en se retrouvant confrontés à un moment un peu perturbant. « C’était vraiment un fou en tout cas » Un rire nerveux lui échappa alors qu’elle se rappelait de la peur qu’elle avait ressenti alors que ça n’avait dû être qu’une mauvaise blague : «  Mais j’avais un vrai chevalier avec moi, alors j’ai été chanceuse » Elle taquina Taewoon bien qu’honnête puisqu’elle avait eu de la chance d’avoir quelqu’un comme lui. Naturellement, il avait semblé vouloir la protéger et ça avait été plaisant. «  Merci… » Il avait osé hausser la voix pour faire comprendre aux gens autour d’eux qu’ils étaient au courant de leurs murmures et leurs rires. Eun Sil n’osait jamais s’affirmer devant les gens, trop effrayée par leurs jugements alors ça faisait du bien de tomber sur quelqu’un qui n’avait pas ce problème. Elle observa derrière elle et vit les employés baisser la tête, mal à l’aise. Ils avaient mal fait leur boulot mais, leurs rires heureusement s’estompèrent. «  Ils ont compris le message, bien joué  » Elle souriait doucement avant de proposer de se poser à l’entrée pour boire un verre ensemble avant de mettre fin à ce bel échange. «  D’accord, je reviens vite dans ce cas. Merci. Tu peux m’attendre directement là-bas si tu veux » Eun Sil décida de suivre le conseil du jeune homme et passa donc aux toilettes pour essayer de se débarrasser de ces mauvaises tâches de faux sangs. Elle insista sur celles-ci mais malgré l’eau, elle ne put pas faire grand-chose. Elle fut même pire à certaines niveau en agrandissant les traces, même si la couleur était moins vive qu’au départ. Elle se retrouva alors en plus avec un pull trempé mai elle avait la veste de Taewoon pour cacher son pull pour l’instant. Se séchant les mains, elle inspecta rapidement son reflet dans le miroir et décida de se refaire une petite beauté avant de rejoindre l’artiste. Son apparence avait plus d’importance maintenant qu’elle connaissait Taewoon.

Une fois terminé, Eun Sil ne se fit pas attendre plus et retourna à l’entrée du cinéma, cherchant du regard Taewoon. Elle n’avait même pas regardé les employés, n’ayant pas envie de leur faire accorder la moindre attention et de toute façon, elle avait bien d’autres choses en tête. Reposant ses yeux sur Taewoon, elle se dirigea vers lui tout sourire : « C’est une catastrophe ce faux sang ! Je sais pas comment je vais faire pour enlever les traces » Elle expliqua en donnant un rapide aperçu de sa tenue : «  Ca me fera un sacré souvenir de cette soirée en tout cas » Une soirée pas si terrible malgré tout, alors ce n’était pas si mal finalement. «  Tu sais ce que tu veux boire ?  » Demanda-t-elle alors que son choix se porta sur un chocolat chaud, une boisson chaude étant parfaite en cette saison à son goût. « Alors, ton travail d’artiste ? Qu’est-ce que j’ai le droit de savoir ?» Poursuivit-elle ensuite, lançant un sujet de conversation attendant leurs boissons.  

 :kok:
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Mar 5 Fév - 16:41


   
[Blind Date] Horro Movie
Kwon Taewoon & Lee Eunsil

   
« I don't live in Darkness, Darkness lives in Me »
C'était la première fois que je rencontrer la jeune femme et je ne la connaissais pas énormément mais je ne savais pourquoi j'avais cette impression qu'elle était quelqu'un de très douée dans ce qu'elle faisait et de passionnée. Ces choses là ça se sentait. Je souriais à la jeune femme face à moi. "J'en suis sûre c'est tout haha!" Je riais à mon tour face à l'engouement de la jeune femme. "Ooh oui il faut!!" LA rencontre avec la jeune femme avait été une très bonne chose et cela me faisait un peu plus espérait que tout le monde n'était pas peuplé  des viles personne et que des personnes comme Eunsil excitait encore. Il ne fallait pas rester bloqué sur toutes ces mauvaises expériences et essayait d'aller de l'avant tant bien que mal puisque d'agréable surprises peuvent nous attendre.

Ce blind date n'avait pas été de tout repos même si j'aurai pu m'en doutais au vu du thème mais tout de même pour un rendez-vous je pensais qu'ils n'allaient pas jouer la carte de l'horreur à fond. Enfin soit, peut-être que grâce à cela ça nous a rapprocher et on s'est finalement bien amusé malgré l'apparition de ce malade. "Ouais il devrait être enfermé!" Eunsil avait l'air d'avoir été vraiment traumatisé par cet homme et il y avait de quoi. "A votre service Princesse!" Disais-je en faisant une légère révérence pour suivre la taquinerie de la jeune femme.
En haussant la voix tout les deux on fit comprendre aux personnes autour de nous que certes ils nous ont effrayé mais pas au point de mourir de peur! Je ne supportais pas que l'on se foute de moi ainsi. Qu'est-ce que voulait dire ces railleries.....Non mais ça va bien 5 minutes. Heureusement pour eux ils avaient cessés de rire et de se moquer de nous sinon je leur aurait dit deux trois mots. Certes c'était leur boulot mais pas de se moquer.  "C'était le but!" Un sourire se dessina sur mes lippes.  "Ca marche! S'il y a quelque chose appelle moi je débarque direct!" Je laissais alors Eunsil allait aux toilettes pour essayer de sauver son pull et au moins se changer. J'allais ensuite l'attendre près de l'entrée.

En attendant la jeune femme je me grillais une cigarette, non pas que j'étais un gros fumeur mais j'aimais m'en griller une de temps en temps. En l'apercevant je la jetais et je la rejoignis, sourire aux lèvres. "Ah merde...Tu veux rentrer ou qu'on essaye de te trouver un nouveau pull? Je ne voudrais pas que tu attrapes la mort même avec ma veste sur le dos...." Eunsil ouvrit légèrement sa veste me montrant alors la catastrophe qui se trouver sur le pull de la jeune femme. J'étais vraiment navré de voir l'état de ce pull en plus il était trempé et je ne voulais pas qu'elle attrape mal. "Vas pour un truc chaud et puis ça te réchauffera!" Disais-je en entrant dans le café se trouvant face à ce satané cinéma. Je suivis la jeune femme et pris la même boisson chocolaté qu'elle. "Ce que tu veux! Mais tu ne pourras rien révéler sous peine d'avoir des ennuis haha Je déconne mais dis moi ce que tu veux savoir!" Le petit boitier que l'on nous avait donné pour nous signaler la commande sonna et je cherchais alors notre commande. J'apportais alors les boissons à notre table.

Razz  

 
(c) DΛNDELION
Lee Eun Sil

Lee Eun Sil
Lee Eun Sil
Rang Puppy

&lt;3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
[Blind Date :  Horror Movies] Lee Eun Sil & Kwon Tae Woon Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t224-lee-eun-sil-peek-a-boo

Rang Puppy

&lt;3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
[Blind Date :  Horror Movies] Lee Eun Sil & Kwon Tae Woon Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans


Lee Eun Sil
Rang Puppy

&lt;3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
[Blind Date :  Horror Movies] Lee Eun Sil & Kwon Tae Woon Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans
Sam 2 Mar - 16:11

Blind Date

HORROR MOVIES !

Kwon Taewoon & Lee Eunsil


La vie était pleine de surprises. Alors qu’elle s’était concentrée sur les petits malheurs qui se produisaient dans vie, Eun Sil avait l’impression de pouvoir souffler à nouveau en laissant entrer du positif dans son quotidien. Il ne s’agissait que d’une simple rencontre et peut-être allait-elle être déçue par la suite mais elle ne voulait pas s’inquiéter et souhaitant profiter de l’instant. Et de cette chance qu’elle avait de passer un agréable moment avec Taewoon. Le hasard avait bien fait les choses en les faisant se rencontrer car le courant passait à merveille. La jeune femme désespérant en amour commençait même à avoir des étoiles dans les yeux en regardant l’individu à ses côtés. Tout se passait à merveille… plus ou moins. La mauvaise blague des employés aurait pu gâcher leur rendez-vous mais leur bonne entente avait sauvé la mise et ça n’était finalement plus qu’un mauvais souvenir une fois seuls. « C’est pas faux ! » Ils étaient sur la même longueur d’onde vis à vis de cet individu. Eun Sil avait conscience qu’elle s’était fait un sang d’encre pour rien et que sa réaction avait été excessive mais heureusement, Taewoon ne semblait pas embêter par cela. Puis, ils étaient finalement mieux en dehors de la salle de cinéma pour discuter ! « Merci mon très cher prince » Elle ria de bon cœur face à l’attitude de Taewoon qui lui avait accordé une légère révérence.

Les employés finirent par comprendre que leur plaisanterie n’avait pas été à leur gout et ils cessèrent enfin de rire comme des idiots dans leur coin. Ils n’avaient même pas essayé d’être discrets, s’amusant ouvertement de la situation alors que les « victimes » n’avaient pas été convaincus par la farce mise au point.
Eun Sil s’excusa un court instant pour se rendre dans les sanitaires, espérant sauver son teeshirt taché de faux sang. Ce ne fut pas une réussite mais elle avait pu compter sur la veste de Taewoon pour cacher le massacre qu’elle avait fait. Elle retourna ainsi à l’accueil pour retrouver Taewoon qui s’était écarté pour fumer une cigarette. Elle hésita à faire un commentaire mais ne le fit pas, ne se sentant pas à sa place pour le faire. Ils venaient à peine de se rencontrer et elle se voyait mal lui faire la morale même en plaisantant. A la place, elle décida de se plaindre de son pauvre pull. « Ne t’inquiète pas, je suis sûre que ça va finir par sécher rapidement ! » Elle n’avait pas envie de mettre dans l’argent dans un nouveau pull rien qu’à cause de ça, sachant qu’elle avait suffisamment chez elle. Elle n’avait pas non plus de rentrer sans avoir pris une boisson avec Taewoon. « Je ne vais pas tomber malade si facilement… Enfin, j’espère bien. Je ne veux pas me porter la poisse en parlant trop vite » Ils opèrent pour une boisson chaude, ce qui était d’autant plus parfait pour lutter contre l’air froid qui les attendait à l’extérieur. Tous deux décidèrent d’ailleurs de prendre un chocolat chat et Eun Sil nota ces quelques détails dans un coin de sa tête. Elle savait déjà que cette journée allait restée longtemps dans sa mémoire. Pas parce qu’elle avait eu peur dans le cinéma mais parce qu’elle avait rencontré quelqu’un de très plaisant. « Promis, je ne dirais rien ! Même sous la torture !  » Elle plaisanta à son tour avant de de réfléchir aux questions qu’elle pourrait poser. Elle ne voulait pas se montrer trop indiscrète malgré sa curiosité dévorante : « Tu fais ça depuis combien de temps, déjà ? » A ce moment-là, le boitier se mit à vibrer et Taewoon se leva pour récupérer les boissons : « Merci » Elle récupéra une boisson et l’odeur du chocolat vint lui titiller les narines. « Ca a l’air bon… Et chaud. Fais attention en buvant ! » Elle attendit que sa boisson refroidisse, goutant un peu la chantilly qui se trouvait au-dessus. « Tu as toujours voulu être artiste ? Ce n’est pas trop fatiguant ? » Elle était curieuse et voulait profiter de ce moment avec le jeune homme pour mieux le connaitre. Elle espérait vraiment que cette relation n’allait pas s’arrêter à ce blind date.  


 Désolée pour le temps de réponse, omg  002 :kok:
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Jeu 7 Mar - 21:40


   
[Blind Date] Horro Movie
Kwon Taewoon & Lee Eunsil

   
« I don't live in Darkness, Darkness lives in Me »
La soirée aurait réellement pu mal tournée avec la blague de mauvais goût que nous avaient réservé les employés du cinéma complice de l'application. Certes on était dans l'ambiance halloween et l'horreur qui va avec mais jouer sur une peur sans nom de ce faire tuer n'était pas de mon goût surtout que Eunsil avait réellement été effrayé. Imaginez elle aurait été cardiaque elle aurait pu avoir une crise et cela n'aurait pas été permis. Je ne voulais que rien ne lui arrive. Même si nous venions de nous rencontrer mais je ne savais pourquoi, cet étrange sentiment naissait en moi, un sentiment qui était agréable mais en même qui me faisait peur. Cependant je n'avais pas envie de me mettre des barrières et de me laisser aller avec la jeune femme qui sait peut-être une bonne surprise allait arriver de cette rencontre.

Heureusement pour eux les employés à mon passage avait arrêter de ricaner et de nous montrer du doigt sinon j'aurai pu devenir méchant. Enfin tout cela était enfin passer et nous nous installions dans ce petit café pour le repos de nos cœurs et de nos émotions bien mérité. "Si tu as trop froid tu me dis et j'irai t'acheter un nouveau pull puisqu'il est hors de question que tu meurs de froid!" Les températures étaient très basses depuis quelques temps et l'humidité du pull de Eunsil pouvait la rendre malade. On optait tout deux pour une bonne boisson chaude avec supplément chantilly pour la jeune mais rien pour moi, j'avais horreur de cette crème blanche. Un rire s'échappa de mes lèvres, l'ambiance était devenue beaucoup plus bonne enfant que dans cet affreux cinéma. "Si quelqu'un veut te torturer dis moi je lui ferai changer l'envie de te torturer!" Je lui lançais un petit clin d'oeil. "Hmm Cela va faire 4 ans maintenant il me semble." Le boitier se mit à vibrer indiquant que nos boissons étaient fin prête. Je déposais les breuvages sur la table. "Mademoiselle!....Ne t'en fais pas!" J'étais touché par l'attention de la jeune femme, elle faisait déjà attention à moi et c'était plaisant même si assez nouveau pour moi. "Hm ce n'est pas que j'ai toujours été passionné de musique et surtout c'était pour moi un moyen de m'échapper de mon calvaire du quotidien quand j'étais gosse et même après..." Je n'avais pas honte de dire cela même si cela pouvait faire peur à Eunsil c'était tune partie de moi, de ma vie. De plus, je me sentais assez en confiance avec celle-ci pour lui parler de cela. "Pas si fatiguant que cela parce que j'adore ça et je suis un acharné du travail haha" C'était vraiment agréable de passer un moment ainsi avec quelqu'un qui ne te juge pas et qui te comprends.

Pas de soucis t'en fais pas! Razz  

 
(c) DΛNDELION
Lee Eun Sil

Lee Eun Sil
Lee Eun Sil
Rang Puppy

&lt;3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
[Blind Date :  Horror Movies] Lee Eun Sil & Kwon Tae Woon Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t224-lee-eun-sil-peek-a-boo

Rang Puppy

&lt;3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
[Blind Date :  Horror Movies] Lee Eun Sil & Kwon Tae Woon Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans


Lee Eun Sil
Rang Puppy

&lt;3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
[Blind Date :  Horror Movies] Lee Eun Sil & Kwon Tae Woon Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans
Dim 24 Mar - 16:40

Blind Date

HORROR MOVIES !

Kwon Taewoon & Lee Eunsil


En soi, ils auraient dû s’attendre à quelques plaisanteries venant des employés du cinéma. Après tout, ils avaient eu rendez-vous durant le jour d’Halloween ; le ton avait été donné dès le départ... Sauf qu’Eun Sil n’avait pas apprécié cette blague en particulier et avait réagi excessivement. Ca aurait pu gâcher ce blind-date mais finalement, Eun Sil était plutôt contente car ils avaient pu sortir de la salle et retrouver du calme. Regarder un film avait été plaisant, même s’ils ne l’avaient pas terminé, mais elle appréciait encore plus apprendre à connaitre le jeune homme. Avec le son haute définition, ils n’auraient pas pu en faire autant alors ce n’était pas plus mal, finalement. Bien qu’elle aurait préféré garder son pull intacte… « Non ne t’inquiète pas, ce n’est rien de grave. Je n’ai pas froid du tout, pour l’instant ! » Elle n’avait pas envie d’embêter encore plus le jeune homme qui se montrait attentif. C’était attendrissant surtout qu’elle n’était pas habituée à recevoir autant des autres, et encore moins de quelqu’un qu’elle venait à peine de rencontrer. «  Tu ressembles de plus en plus à un valeureux chevalier venu me protéger » Plaisanta la jeune femme, rougissant légèrement après avoir prononcé cette remarque légère. Il ne fallait pas qu’elle se fasse d’illusion, ce n’était peut-être que l’effet de cette rencontre qui lui faisait apprécier le jeune homme. Elle doutait cependant de l’effet de ce contexte puisque finalement, c’était en trainant des pieds qu’elle était venue jusqu’au lieu de rendez-vous. Taewoon était celui qui lui faisait voir d’un autre œil le recours à cette application. « Oh, déjà 4 ans ! » Ce n’était pas comme s’il venait de commencer, il devait déjà avoir quelques expériences au bout de quatre ans même si la jeune femme ignorait encore ce qu’il avait été capable d’accomplir. Elle savait qu’elle n’allait toutefois pas tarder à le savoir. Elle comptait faire ses propres recherches, c’était même déjà inscrit dans un coin de tête. «  Ton nom d’artiste est Iron, c’est bien ça ? » Décida-t-elle de confirmer, voulant être sûr de partir sur de bonnes bases lors de ses futures recherches d’investigation.

«Je comprends ce sentiment. Je dois avouer que c’est un peu pareil pour moi aussi, mais avec le dessin. C’est bien que cette échappatoire soit devenu ton métier et que tu puisses partager ta musique avec les autres . » Il devait aider d’autres personnes à travers son art ; elle-même, plus jeune, avait écouté certaines musiques qui avait su lui redonner de l’espoir. Elle appréciait les artistes qui avaient vraiment des choses à dire et qui ne faisaient pas ce métier uniquement pour la gloire et le pouvoir. Derrière le talent que devait avoir Taewoon, il semblait y avoir une véritable envie de faire du bien, que ce soit pour lui ou pour les autres. « Ca fait plaisir à attendre même si je me demande comment tu fais, le rythme ne doit pas être tout le temps facile.  » Elle ignorait tout de la vie d’artiste mais elle avait pu lire des articles et était souvent impressionnée par ce qui semblait se cacher dans les coulisses. D’autres métiers étaient éprouvants et demandaient beaucoup d’efforts mais dans ce cadre-là, les artistes devenaient des personnes publiques et ça rajoutait une pression supplémentaire. Taewoon semblait heureusement adorer son travail et ça se sentait à travers ses mots mais aussi à travers ses regards.

Ce moment passé avec lui était vraiment agréable pour la jeune femme qui arrivait à dire facilement les choses. Elle était pourtant habituellement réservée, ayant peur de montrer ses faiblesses aux mauvaises personnes… Visiblement, elle avait rapidement baissé les armes avec le jeune homme. «  J’écouterais ce que tu as fait en rentrant chez moi » Avoua-t-elle, même s’il devait certainement s’en douter : «  Tu vas peut-être gagner une nouvelle fan, qui sait ? » Elle avait envie de lui demander son numéro de téléphone, en utilisant l’excuse de partager son avis mais elle n’osait pas se lancer. A la fois parce qu’elle avait peur d’un refus mais aussi par timidité. Et s’il ne partageait pas du tout l’intérêt qu’elle avait envers ce nouveau lien ? Leur lien qui se formait doucement. Elle n’avait pas envie d’entendre un refus alors qu’elle se remettait encore d’une déception. Alors, elle mit cette pensée de côté et se concentra sur sa boisson, manquant de se bruler.
Alors qu’elle venait juste de dire à son vis-à-vis de faire attention en buvant.


  :kok:
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Ven 26 Avr - 15:36


   
[Blind Date] Horro Movie
Kwon Taewoon & Lee Eunsil

   
« I don't live in Darkness, Darkness lives in Me »
Il aurait du s'en doutait qu'avec ce genre d'application on est jamais trop prudent. Organiser des blind dates pouvaient donner des idées désastreuses censées être drôle mais qui pouvaient très mal finir. Heureusement pour eux la soirée n'avait pas tournée au cauchemar et personne n'était blessé. Cependant cela donnait à rire aux employé, Taewoon pouvait comprendre mais pas immédiatement, il n'aimait vraiment pas que l'on se moque de lui. De plus, la jeune femme avec lui se retrouver avec un tshirt trempé par des températures extrêmement froid, ce qui l'horripilé encore plus. "Hmm mais n'hésite pas à me dire si ça ne va pas!!" Tombé malade n'était pas une solution et il ne voulait pas qu'Eunsil fasse les frais de leur blague, surtout qu'il aimait bien la jeune femme. "Oui je suis le chevalier noir Kwon Taewoon! Venu vous protéger milédi! princesse Eunsil!" Dit-il avec une allure fière avant d'exploser de rire. Même s'il venait tout juste de se rencontrer il sentait une certaine connexion avec la jeune femme. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas ressenti ce genre de chose mais il préférait être distant avec ses émotions. On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve surtout que ce dernier à tellement l'habitude d'être abandonné par ses êtres chers.

La conversation se dirigea vers un sujet dont il était fier, sa musique et sa carrière. C'est bien une chose qu'il avait réussi dans sa vie. "Oui déjà 4 ans, j'ai l'impression que c'était hier que je commençais. Iron c'est bien ça!" La musique était vraiment un tout pour le jeune homme, un échappatoire, un refuge, une amie même une mère sur qui il pouvait toujours compter. Il savait que sa passion pour la musique ne l'abonnerai pas. La jeune femme comprenait ce sentiment de pouvoir échapper à son quotidien, ses peines, ou même exprimer son amour, son excitation à travers une passion, un art qui nous fait vibrer. Pour elle c'était le dessin et lui la musique. Il était ravi de voir qu'elle partageait cela et le comprenait aussi bien. "Oh tu sais c'est une question d'habitude je pense et quand on aime on ne compte pas. De plus, personne ne m'attends à la maison, et mon meilleur ami travail dans la musique également et sait très bien ce que c'est d'être occupé par sa passion. Quand à mes autres amis ils n'ont pas le choix et ils me soutiennent." Dit-il en souriant. Certes être artiste pouvait avoir son taux de fatigue, de stresse et autre mais il adorait ça.

C'était bien une des rare fois où se trouvait en tête à tête avec une femme ne lui était pas extrêmement dur ou stressant. Au contraire il se sentait vraiment bien en présence de Eunsil. Elle avait le don de l'apaiser même en cette première rencontre. "Avec plaisir! J'espère que tu apprécias! Maintenant je suis stressé." Plaisanta-t-il. Mais c'était le cas, il était stressé de savoir ce que pensait cette dernière au sujet de sa musique. "Une fan exceptionnelle alors ! Et privilégié!" Souriait-il et il fit un léger clin d'oeil à son vis-à-vis. "JE veux vraiment savoir ce que tu en pense et également, si cela te va, on pourrait rester en contact?" Son coeur s'emballait peut-être un peu mais il ne voulait pas que cela se finisse ainsi. "Voudrais-tu que l'on échange nos numéros?" Il ne savait guère si la jeune femme ressentait la même chose ou pas mais il ne voulait pas regretter de ne pas lui avoir demander.

Sorry du retard j'avais perdu ma motivation Razz  

 
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires et amis
Rends leur une petite visite !