Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
The Webmaster

The Webmaster
The Webmaster
Rang Mr Le Ministre

[Blind Date : Seuls au monde ] Zagitov Misha & Ahn Chul Hei Original ✮ MESSAGES : 471
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018


Rang Mr Le Ministre

[Blind Date : Seuls au monde ] Zagitov Misha & Ahn Chul Hei Original ✮ MESSAGES : 471
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018


The Webmaster
Rang Mr Le Ministre

[Blind Date : Seuls au monde ] Zagitov Misha & Ahn Chul Hei Original ✮ MESSAGES : 471
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018
Connecting People
Sam 29 Déc - 18:37
Seuls au monde !



Bien sûr, vous n'avez plus cinq ans. Une descente en snowboard ou en ski sur une piste enneigée ne vous amusera pas pendant des heures et remonter à pied ce que vous venez de descendre en glissant risque fort de vous lasser. Prenez la chose un peu plus au sérieux et transformez ce jeu d'enfant en escapade en amoureux du moins, c'est ce que le programme vous souhaite. Passez un week-end en montagne à profiter de descentes élaborées. Des rires et des sensations à deux, des funiculaires pour vous éviter la pénible remontée, le tout loin du stress de Noël et plus de cela, vous aurez tout le loisir d'avoir une soirée romantique devant une grande piste glacée. Par contre, oubliez le réseau il y en a pas.. Tel Shining dans les montagnes de Sahoro à Hokkaido. Vous êtes coupés du monde. Il n'y a personne excepté le staff et encore.. Ne vous inquiétez pas vous avez une pharmacie, des vivres.. Un énorme grand chalet qui abrite même un piano.

Les règles sont les suivantes :
79 Votre personnage ne sait pas qui il va rencontrer, il ne connait que le lieu du rendez-vous et l'heure, ce n'est que sur place qu'il découvrira son binôme et le thème de son rendez-vous et des activités prévues  :kok:
79  Vous n'avez pas non plus de limites de mots, bien que le minimum ici est de 150 mots quant au maximum, faites comme vous le sentez ~
79 Moi, The Webmaster, interviendra parfois pour pimenter un peu la situation et vous devrez le prendre en compte ~  

Ps : les blind dates qui n'auront pas reçu de réponses depuis un mois seront archivées. De plus, si votre premier post n'est pas posté dès la première semaine, considérez que votre place est vacante et qu'on trouvera un remplaçant.


79 Et le plus important, amusez-vous  78

Tidjai Suriya

Tidjai Suriya
Tidjai Suriya
Rang Wolf

[Blind Date : Seuls au monde ] Zagitov Misha & Ahn Chul Hei Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
[Blind Date : Seuls au monde ] Zagitov Misha & Ahn Chul Hei Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys

https://seoulmates.forumactif.com/t2470-the-little-crown-tidjai-suriya#42418

Rang Wolf

[Blind Date : Seuls au monde ] Zagitov Misha & Ahn Chul Hei Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
[Blind Date : Seuls au monde ] Zagitov Misha & Ahn Chul Hei Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys


Tidjai Suriya
Rang Wolf

[Blind Date : Seuls au monde ] Zagitov Misha & Ahn Chul Hei Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
[Blind Date : Seuls au monde ] Zagitov Misha & Ahn Chul Hei Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys
Me ? To define is to limit.
Dim 30 Déc - 13:05



Blind Date
outfit x Un voyage au Japon ? Au sommet d’une montagne ? Je ne savais pas où passer mes quelques jours de vacances.. Pour tout vous dire.. Quand je me suis inscris je voyais juste des sorties en soirée, en journée avec une fille ou un gars et pourquoi pas les emballer ? Sauf que là, c’était tout un week-end tout frais payés. Je ne pouvais pas refuser. Ceci dit.. Je ne m’attendais pas à tomber sur un gars que j’ai vu en boite et qui plus est, vêtu dans des affaires aussi simples. En même temps, en montagne, je voyais pas comment je pouvais porter des tenues élégantes et splendides hein ? Déjà, de base quand je ne suis pas au travail, je porte des tenues qu’on pourrait comparer à des guenilles.. Certes, dans mon énorme sac, et surtout mon sac de toilette, j’ai tous les produits qu’il me faut, pire qu’une fille.. Mais là.. Je suis coincé avec un hétéro dans un scénario pire que Shining avec Nicholson. Personne hein ? On a dû monter jusqu’au chalet à l’aide d’un télépéage. Rien de rassurant. J’aurais préféré qu’on s’y rende en voiture. C’était toutefois la première fois que je partais en voyage.. La première fois que je mettais un pied au Japon. Bref.. Autant vous dire que le chalet était grand, qu’on avait apparemment tout ce qu’on voulait, même une piscine couverte et chauffée chouette ! J’adorais l’eau. J’étais bien content de me débarrasser de l’équipement de skate et de patins à glace qu’on a essayé en bas de la montagne. N’empêche, le chalet avait beau être grand.. Il n’y avait qu’une grande chambre et un grand lit. Cela ne me dérangeait pas vraiment.. Mais, je me doute que cela ne soit pas de l’avis de mon « rencard » du week-end. Bon j’avais pris quelques cadeaux rapides, un truc de filles et un truc de gars pour plaire au client que je voulais plaire, au pire je lui donnerais les deux. Il sait ce que je fous de ma vie.. Sauf.. Que là je suis loin d’être la p*te de luxe bien habillée.. En fait, c’est tout le contraire même. Bref.. Voilà comment à commencé notre journée ou j’ai posé mes affaires faisant bien attention à mes manières. Et que j’ai plus regardé le piano et l’extérieur, pendant que mon rencard, s’est perdu à faire du snowboard.. Le paysage était joli.. Il n’y avait pas de réseau, mais au moins mon portable me permettait de prendre des photos.. Même si, je préférais dessiner avec un crayon et un calepin.. Bon, quelque fois je regardais aussi ce joueur de Hockey.. Mon prénom était resté secret.. C’est qu’il se débrouillait vraiment bien avec snowboard.. Finalement, pendant l’une de ses remontées, j’ose enfin lui parler, en étant « professionnel ». Défaut je dirais, mais bon je ne pouvais pas être simple.. De toute façon, je ne sais pas ce que c’est de s’amuser réellement en plus, la piscine chauffée me faisait plus de l’oeil qu’autre chose.

« Hé ! Tu veux boire du thé ou une boisson chaude ? Tu veux un accompagnement sucré ou salé pour la boisson chaude ? »

Fis-je avec un sourire charmeur, mais ce n’était pas pour autant que je lui faisais du dringue. Je me disais juste que puisque nous étions vers la fin du milieu de l’après-midi, il était temps d’amorcer une conversation et une approche. Autant vous dire que j’ai été surpris de voir son visage ce matin à l’aéroport. J’aurais préféré un inconnu en plus nous sommes sur un terrain neutre.. Je me sens pas vraiment à l’aise.


Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Dim 30 Déc - 16:21
Seuls au monde ★ 29/12/2018.

le Japon, j’ai déjà eu l’occasion d’y aller deux fois. C’est un joli pays, j’avais apprécié mon séjour. Alors quand j’ai reçu un message du webmaster de Seoulmates pour me dire que mon prochain blind date serait là-bas, je n’ai pu retenir un sourire. J’en ai fait la demande, car j’avais plus que besoin de voir du monde. Une femme de préférence. D’ailleurs, c’est la case que j’ai coché sur mon profil, mais j’ai entendu dire que parfois l’application s’amuse un peu … Ou alors ce sont les administrateurs qui s’occupent de faire les paires qui prennent un malin plaisir à s’amuser. J’espère que ça ne m’arrivera pas. Je veux rencontrer une belle femme … En plus on va à la montagne, une bonne excuse pour rester sous la couette et plus si affinité. J’ai vite déchanté en arrivant à l’aéroport. Je me suis retrouvé nez-à-nez avec un garçon … Et pas n’importe lequel … Celui qui perturbe toutes mes pensées depuis que j’ai croisé son regard de biche lors d’une soirée organisé par un club de la ville. Le destin se moque de moi c’est ça ? J’ai un peu râlé durant le trajet en avion, fidèle à moi-même. En plus en arrivant au chalet nous avons constaté qu’il n’y avait qu’une chambre et qu’un seul lit … J’ai marmonné que je dormirai sur le canapé.

Nous avons tout de même profité de l’après-midi pour faire quelques activités, patin à glace, snowboard … C’était plutôt sympa. J’avais pris mes patins bien entendu, c’est rare que je ne les prenne pas, juste au cas où. J’essaie de ne pas trop m’attarder sur le jeune homme à mes côtés. Il n’a rien à voir avec l’image que j’ai eu de lui à cette soirée. Il jouait les p*tes de luxe ou plutôt … C’est son travail. Je respecte, mais ça ne veut pas dire que je vais me laisser tenter. Aujourd’hui, il est habillé beaucoup plus simplement. Rien d’aguicheur ou qui ne laisse trop paraître sa peau laiteuse. Finalement, je rentre lorsqu’il me propose de boire une boisson chaude, ça ne peut pas me faire de mal.

-    Un café noir ça ira. Rien ça ira, merci. Arrête de me sourire comme ça, rien n’a changé depuis la dernière fois tu ne m’auras pas, râlais-je à nouveau en entrant dans le chalet. Si tu comptais te servir de l’application pour trouver des clients, pas de chance tu es tombé sur moi.

Je lui lance vaguement que je vais sous la douche et je le laisse en plan dans le salon. Je comptais aller me baigner après, mais j’ai trop transpiré dehors, je préfère passer sous la douche avant. Lorsque je sors de la salle de bain, une agréable odeur de café vient me titiller les sens. Il fait bien chaud dans le chalet, alors j’ai simplement opté pour un sweat et un bermuda, avec mon maillot de bain en dessous, je n’aurais plus qu’à tout enlever quand je voudrais me baigner.

-    Ça sent bon, me surpris-je à dire d’un peu meilleure humeur en le rejoignant dans la cuisine. Je comptais aller me baigner après, tu viens ?

Je n’ai toujours pas l’intention de le laisser m’approcher de trop près, mais après tout … On est vendredi soir, on doit rester ensemble jusqu’au dimanche en fin d’après-midi, autant ne pas laisser une trop mauvaise ambiance s’installer … Il me tend une tasse de café et je le remercie avant de le porter à mes lèvres. Pas mauvais. Je le détaille des pieds à la tête. J’ai presque l’impression d’être en face d’une toute autre personne … Et pourtant … Je n’en suis pas moin perturbé par ce regard perçant.
 


 @Ahn Chul Heï
(c) noctae
Tidjai Suriya

Tidjai Suriya
Tidjai Suriya
Rang Wolf

[Blind Date : Seuls au monde ] Zagitov Misha & Ahn Chul Hei Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
[Blind Date : Seuls au monde ] Zagitov Misha & Ahn Chul Hei Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys

https://seoulmates.forumactif.com/t2470-the-little-crown-tidjai-suriya#42418

Rang Wolf

[Blind Date : Seuls au monde ] Zagitov Misha & Ahn Chul Hei Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
[Blind Date : Seuls au monde ] Zagitov Misha & Ahn Chul Hei Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys


Tidjai Suriya
Rang Wolf

[Blind Date : Seuls au monde ] Zagitov Misha & Ahn Chul Hei Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
[Blind Date : Seuls au monde ] Zagitov Misha & Ahn Chul Hei Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys
Me ? To define is to limit.
Lun 31 Déc - 12:41



Blind Date
outfit x « Hmm ≈ Désolé, mais je ne sais pas sourire autrement Misha sunbaenim.. Ou alors tu es effrayé par moi ? »

Fis-je poliment, bien que j’étais aussi d’humeur taquine et jouer celui qui se fiche de ce que son interlocuteur vient de lui dire. Il est hétéro et après ? Vraiment, ce n’est pas comme si j’avais la galle. Vraiment, s’il a quelque chose à me reprocher c’est qu’il a un esprit bien trop étroit. Ce ne serait pas le premier, de toute façon je ne suis pas le genre à me démoraliser ou me laisser abattre pour si  peu et ma petite provocation enjouée en fut la preuve. En vérité, je n’allais pas non plus lui sauter dessus. La preuve, il a fait que bouger à l’extérieur alors que moi, je me suis tenu tranquille. Il était hors de question que je me ridiculise encore plus. Je fais du skate, mais le snowboard, le ski ou encore le patinage, je n’en ai jamais fait. Je ne me rappelle même pas m’être amusé comme les jeunes de mon âge. Des jeux au lit, je connais très bien, mais c’est plus des jeux pour adultes. Quoi qu’il en soit, puisqu’on a une machine à grain pour le café, je décide de l’utiliser pour lui préparer un bon café.. Après tout, je me devais d’être parfait dans mon travail et agir normalement.. Je ne sais pas.. Je ne suis pas nymphomane.. Mais, je dois avouer que je n’ai jamais fait que me plier aux exigences et idées lubriques des autres. J’ose y glisser deux gouttes de whisky pour mieux le réchauffer, au moins cela change du café qu’on pourrait boire à la maison ou dans un bar quelconque. Je le regard d’un regard de lynx, le détaillant des pieds à la tête.. Au moins, je devine plus facilement qu’il possède des atouts non négligeables sous ses ces tenues. Je lui tends son café noir fumant et sourit simplement à son commentaire. Il pourrait me descendre que je ferais tout pour garder mon calme. Je suis surpris par son invitation alors qu’il se l’est joué solo depuis que nous sommes arrivés. J

« Avec plaisir je vais me changer ! Je te laisse boire ton café tranquillement et je t’attendrais. »

En effet, j’allais enfin pouvoir m’essayer à la piscine. J’espère qu’il y avait un plongeoir. J’adorais plonger… J’ai toujours aimé l’eau en vérité.. Peut-être que j’étais une sirène dans une autre vie ? M’enfin un short maillot, je prend une serviette. Evidemment je soupire.. J’ai quelques griffures de mes clientes qui me reste. Avec des tongues, la serviette sur les épaules, une veste de sport à capuche blanche et voilà que je pénètre dans la piscine chaude. Je retire ma veste et mes tongues sur et près d’une chaise longue et je ne peux m’empêche de faire un salto arrière pour plonger. Etre dans l’eau est juste génial.. J’oublie tout et en plus elle est bonne. Je commence à faire quelques longueurs assez rapidement, prenant rarement des respirations. En effet je peux rester la tête sous l’eau en apnée près de 8 minutes. Je perd la notion du temps et je fais une roulade pour me propulser à l’aide de mes pieds. J’échange entre le crawl et le papillon.

Je ne sais pas combien de temps je rester à nager, j’ai même oublié que je n’étais pas seul et que le célèbre Misha devait m’y retrouver. Finalement, je m’arrête en rejetant ma tête en arrière ainsi que mes cheveux pour me mettre sur le dos et c’est là que je le remarque :

« Oooh tu es là désolé je t’avais oublié ≈ Elle est vraiment bonne, ne fais pas ton timide ! »



Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Mar 1 Jan - 18:12
Seuls au monde ★ 29/12/2018.

Je n’aime pas ce sourire. Qu’il le sorte à ses clients si cela lui fait plaisir, mais pas à moi. Il ne m’aura pas, qu’il arrête de jouer à ce petit jeu. Un rire moqueur m’échappe.

- Effrayé ? Ne prends pas tes désirs pour la réalité gamin.

Après avoir passé l’après-midi à l’extérieur j’ai bien besoin d’une bonne douche avant d’aller me glisser dans l’eau chaude de la piscine. J’ai l’habitude de faire quelques longueurs pour continuer de faire du sport tout en changeant du hockey. Pour me garder en forme, on va dire. Quand j’ai vu que le chalet comporte aussi une piscine intérieure et chauffée, je me suis dis que j’irai y faire un tour. Chul Hei s’est mit dans la tête de faire du café. Ce n’est pas de refus non plus. Je suis toujours bougon, mais j’accepte. Il n’est pas mauvais en plus. Je sens qu’il a ajouté un peu de whisky. Il ne m’aura pas comme ça. Puis j’ai bien compris lors de notre première rencontre qu’il avait l’air d’apprécier cet alcool. Je ne sais même pas pourquoi je l’ai invité à venir avec moi dans la piscine … Finalement j’aurais été plus tranquille seul. Je me suis juste dis que quitte à être ici ensemble jusqu’à dimanche soir autant essayer de bien s’entendre. Qu’il ne se fasse d’idée par contre …

Je retire mon sweat et attrape une serviette fournis par le personnel de l’endroit, avant de me diriger vers la piscine. Dans cette tenue je révèle presque tout mes tatouages. J’en ai aussi vers le bas ventre et les cuisses, mais ça … Il n’est pas prêt de le voir. Les tatouage ne sont pas toujours très bien vu en Corée et pourtant j’en suis presque recouvert. J’aime bien ça, je me moque du regard des autres. Je pousse la porte donnant accès à la piscine. Chul Hei est déjà là, concentré sur ses longueurs apparemment. Il se débrouille bien dis donc … Il se sait pas avoir qu’une belle gueule visiblement … Je pose ma serviette sur la chaise longue à côté de la sienne. Il n’y en a que deux de toute façon, alors le choix est vite fait. Le jeune homme remarque enfin ma présence.

- Tu te débrouilles bien pour un gamin, lançais-je avant de plonger à mon tour.

Je nage sur toute la longueur de la piscine, qui n’est pas gigantesque il faut le dire et je remonte à la surface.

- On vous apprend ça aussi quand on vous forme à faire le tapin ? lançais-je d’un air sarcastique.

Ok ce n’est ni très gentil, ni très fin, mais peu importe. Je ne suis pas là pour lui faire des ronds de jambes, ni lui plaire. Par contre, il vaudrait mieux pour nous deux que l’ambiance dans le chalet ne se dégrade pas trop sinon les deux prochains jours risquent d’être tendus. En espérant qu’il ne soit pas susceptible comme gamin. Je ne fais que plaisanter. Un peu lourdement c’est vrai, mais ce n’est pas méchant. Je nage lentement vers lui avant de venir l’éclabousser.

- Pourquoi tu n’es pas resté plus longtemps cette après-midi ? Après t’avoir vu sur des patins, je suis sûr que tu aurais été drôle sur un snowboard, le taquinais-je une nouvelle fois.

Le patin ça n’avait clairement pas l’air d’être son truc. De mon côté, évidemment j’étais beaucoup plus à l’aise. Il faut dire que je patine depuis que je suis tout petit et que ça va faire presque dix ans que j’ai rejoint les rangs des Maple leafs. Le contraire serait regrettable.

- Tu ne t’es pas trop ennuyé enfermé ici ? Je n’ai pas l’impression qu’il y a beaucoup de choses à faire … Quoiqu’il y a le piano …

Ma mère était danseuse classique et amoureuse de la musique, maintenant elle est simplement professeur dans un collège en Russie. C’est elle qui m’a transmit sa passion pour la musique, même si je suis loin d’être un virtuose. Je me débrouille en guitare et je connais quelques morceaux au piano. Rien de bien extraordinaire, mais c’est parfois pratique pour draguer. Ce n’est pas rare que les femmes craquent pour les musiciens et on va dire que ça m’arrange bien. Mon côté sportif plaît aussi généralement. Je ne me gêne donc pas pour mettre tout ça en avant, même si je tais le fait que je sois joueur pour une équipe célèbre, on ne me reconnaît pas toujours et c’est bien mieux comme ça.
 


 @Ahn Chul Heï
(c) noctae
Tidjai Suriya

Tidjai Suriya
Tidjai Suriya
Rang Wolf

[Blind Date : Seuls au monde ] Zagitov Misha & Ahn Chul Hei Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
[Blind Date : Seuls au monde ] Zagitov Misha & Ahn Chul Hei Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys

https://seoulmates.forumactif.com/t2470-the-little-crown-tidjai-suriya#42418

Rang Wolf

[Blind Date : Seuls au monde ] Zagitov Misha & Ahn Chul Hei Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
[Blind Date : Seuls au monde ] Zagitov Misha & Ahn Chul Hei Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys


Tidjai Suriya
Rang Wolf

[Blind Date : Seuls au monde ] Zagitov Misha & Ahn Chul Hei Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
[Blind Date : Seuls au monde ] Zagitov Misha & Ahn Chul Hei Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys
Me ? To define is to limit.
Mer 2 Jan - 9:16



Blind Date
outfit x « Il n’y a que ceux qui craignent qui sont sur la défensive ~~ »

J’avais du répondant et je savais parfaitement jauger les limites. Ce gars qui se disait hétérosexuel et dont je ne remets pas en cause ce fait avait quand même un sacré balais coincé dans le derche.. Excusez-moi mon expression grossière, mais c’était la vérité. Autant sur la défensive alors soit, il était homophobe, une éventualité à ne pas écarter ou alors, soit je ne le laissais pas si indifférent que cela. Dans tous les cas, je lui offre son café avec toute ma déférence. De toute façon, ce n’est pas que je le vois comme un client ou non, mais je devais avouer que pour anniversaire j’aurais aimé avoir l’occasion de rencontrer une personne que je pouvais ajouter dans mon carnet d’adresse. Bien que je ne prête pas vraiment d’attention particulière à mon anniversaire puisque, je ne l’ai jamais fêté. On me le disait juste de temps en temps et encore..  Finalement, je le laisse en plan pour me changer et ne perdit pas une seconde pour plonger et faire des longueurs. J’étais comme un poisson dans l’eau enfin, je suppose. Je finis par sortir la tête hors de l’eau et invite ce joueur de hockey a venir me rejoindre. Je l’observe un instant pendant que je me cale contre le rebord de la piscine pour l’admirer. C’est qu’il était vraiment bien foutu, encore plus que je ne l’avais imaginé et ses tatouages ne sont pas passer inaperçus.

« Ah si je te disais ce qu’on apprenait tu serais peut-être effrayé mon pauvre petit ~ »

Lui balançais-je.. Comme si j’allais me dégonfler face à ces remarques lourdingues. Il n’était pas le premier, et ne serait sûrement pas le dernier à me descendre. Au pire, il n’y a pas meilleure défense que l’autodérision tout en gardant une part de mystère et puis, sans vraiment envenimer la situation. Ok, il n’était pas à l’aise avec ce que je faisais, mais il aurait pu faire demi tour, quand il a vu que j’étais son rencard non ? De plus, j’assumais complètement ce que je faisais. Ce n’était pas un métier correct, mais j’étais corrompu depuis ma naissance de toute manière et exploité alors bon.. Que cela soit par une femme jurant pas le sexe, par un des plus grands faussaires, une entremetteuse d’oeuvres d’art et de cabaret.. Je vois vraiment pas de différence. Je plisse les yeux et ait un mouvement de recul quand il se rapproche et m’éclabousse. Quant au patin, il ne fallait pas que je m’énerve.

« Tu semblais si bien t’amuser tout seul, que je ne voulais pas te déranger ≈ Et puis, ce n’est pas comme si tout le monde pouvait égaler la grandeur de l’ace des Mapple Leaves. »

Au moins, je l’informais que je savais exactement qui il était. En même temps ses amis qui l’ont accompagné à la soirée se sont inscrits avec leurs véritables prénoms et avec un verre de trop dans le nez, ils sont très bavards, surtout devant une belle paire de poitrine.. Les filles m’ont raconté. Puis, je ne voulais pas me ridiculiser. Je n’ai jamais fait de sport d’hiver.. Je n’y suis pour rien et puis j’ai pas fais beaucoup de choses très conventionnelles dans ma vie.

« Je suis surpris que tu aies même remarqué qu’il y ait un piano et que tu saches que c’est un instrument  ≈  »

Je lui souris narquoisement, mais ce n’était pas méchant non plus. Aussi lourd que lui. Au moins, on avait le pire point commun je pense.

« Sinon pour répondre à ta question ça va.. Je n’ai besoin que de ma tête et d’un crayon ou d’un appareil photo pour m’occuper. Je sais me contenter de peu. Sinon que dirais t’une compétition ? Le perdant a un gage ~~ »

Je le défi pour le gars qui arrivera premier après deux allers-retours sur la longueur. On sort de l’eau pour se mettre en position de plongée.. Je ne comptais pas le laisser gagner. Finalement on compte à l’unisson jusqu’à trois et on saute ensemble. Je bas des jambes en ondulation comme en papillon, pendant que ma coulée est longue. Après je reviens vers la surface que je donne un bon coup de fouet avec mes jambes. Je ne le sens même plus, je me concentrer simplement au silence et à la sérénité que je ressens en nageant. Finalement, je gagne et son expression est une victoire pour moi.. De toute façon j’ai passé ma vie à courir et fuir pour ma vie. Je m’approche de lui comme si j’allais l’embrasser, après tout il avait un gage, mais tout ce que je fis c’est l’éclabousser au visage :

« Idiot ≈ Je vais rien te faire ≈ Je sais me tenir malgré les apparences.. Apprends moi à faire du snowboard demain ce sera ton gage ! »

Ou même du patin.. Parce que je n’aimais pas non plus rester sur une défaite. Dans tous les cas, j’aimerais bien rester dans l’eau, mais je m’extirpe à l’aide de mes bras du bassin et :

« Tu veux manger quoi ce soir ? Je m’occupe du diner ou alors tu me laisses le choix ? Si tu veux manger une spécialité russe ? »


Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Mer 2 Jan - 18:12
Seuls au monde ★ 29/12/2018.

- Garde donc tes leçons philosophiques pour un de tes clients, qui sait ça le fera peut-être bander, mais c’est pas mon cas, lançais-je comme si c’était complètement normal.

Il faut dire que j’ai parfois un langage assez cru et je me souci peu d’offenser la personne qui se tient en face de moi. Je m’en contre-fiche si c’est le cas en fait … Cependant, Chul Heï a l’air de toujours savoir quoi me répondre et je dois dire que ça me plaît bien. Son caractère bien forgé qui ne se laisse pas faire, ça c’est excitant … S’il avait été une fille, j’en aurais bien fait mon quatre heure. En rentrant de ma sortie à l’extérieur je vais ranger mes patins avec mes affaires, ainsi que ma crosse. Puis je pars prendre une douche. Avec tout le sport que j’ai fais, c’est mieux même si je compte aller faire trempette dans la piscine ensuite. Je vais boire le café que Chul Heï a eu la gentillesse de me préparer, pour ensuite me déshabiller à nouveau, restant simplement en short de bain. J’aime l’eau, presqu’autant que la glace. Quand je dois faire un peu de sport pour entretenir mon corps je préfère aller faire des longueurs plutôt que m’enfermer dans une salle de musculation. Chul Heï semble très bien se débrouiller aussi … Même si ce ne sont pas ses aptitudes en natation qui m’interpelle en premier. Son corps gracile, presque nu, l’eau qui ruisselle de ses cheveux … Je n’aime pas cette sensation qui me chatouille le bas-ventre, alors je préfère lui lancer une pique comme je sais très bien le faire.

- Oh, tu peux me raconter tu sais, il en faut plus pour m’effrayer. C’est assez instinctif de s’envoyer en l’air, non ? On ne doit pas vraiment vous apprendre grand chose ou peut-être à faire ça bien, lançais-je en riant. C’est mieux pour appâter le client.

Je ne sais pas comment Chul Heï vit son métier, ni dans quelles conditions il travaille alors je devrais probablement pas me permettre ce genre de remarques, mais c’est plus fort que moi. Il avait plutôt à l’aise d’en parler la dernière fois. Puis ça va, je plaisante, inutile de mal le prendre. Je fronce les sourcils lorsqu’il évoque l’équipe pour laquelle je joue. J’en oublie presque la pique que je voulais lui lancer quand il m’a dit que je préférais m’amuser seul.

- Comment tu sais ça ?

Je ne lui ai pas dis, c’est certains. Mes talents sur la glace et concernant le hockey pourraient bien venir d’ailleurs, ça ne veut pas dire que je fais partie d’une équipe. Et quand bien même il aurait dit ça au hasard … Il a visé pile au bon endroit. Est-ce qu’il est fan de hockey et des Maple Leafs ? Je ne vois que ça comme explication. Le hockey n’est pas populaire partout et je suis loin d’être une super star qui se fait interpeller partout, sauf quand je suis au Canada, en Russie ou aux États-Unis, les trois pays où je me fais le plus reconnaître dans la rue. Je dois dire que ça ne me plaît pas trop qu’il sache ça. Je lui parle brièvement du piano que j’ai vu trôner dans le salon. On peut dire que ce chalet a tout le confort nécessaire. Mis-à-part le sport, je n’ai pas énormément de culture, je dois bien le reconnaître, je n’ai pas poursuivis de longues études. Par contre, en musique j’ai quelques connaissances. Ma mère était danseuse classique, j’ai écouté de nombreux ballet grâce à elle et je l’ai même vu danser à de très nombreuses reprises lors de répétitions ou représentations diverses. Maintenant elle est professeur de musique dans une école à Moscou. Alors j’ai quelques notions à ce niveau aussi.

- Je ne suis pas complètement sous-éduqué tu sais et je peux jouer du piano.

Je me doute bien qu’il se venge pour toutes les remarques que j’ai pu lui faire plus tôt.

- Tu dessines ?

Là par contre je n’y connais rien. En peinture ou autre … Je suis complètement inculte. Chul Heï me propose une compétition et je ne peux qu’accepter. Je me lance volontier dans son défis et je fais tout pour gagner, en tant que mauvais perdant, je ne peux pas envisager l'éventualité de perdre. Je râle un peu en constatant qu’il est arrivé avant moi. J’ai un mouvement de recul lorsqu’il s’approche.

- Qu’est-ce que tu fais ?! lançais-je brusquement. Avec les gens comme toi on ne sait jamais.

Ce n’est pas très fin et loin d’être super sympa je dois bien l’avouer … C’est sorti tout seul, je n’aime pas qu’il s’approche autant.

- Oui, si tu veux on ira demain.

Au moins avec le snowboard il ne sera pas trop proche de moi. Puis si ça peut lui faire plaisir. Je le suis des yeux lorsqu’il sort de l’eau.

- Fais ce qui te fait envie, ça n’a pas d’importance.

Je fais encore quelques longueurs alors qu’il est parti puis je sors de l’eau. Je me sèche et pars dans la chambre pour me changer. Même si je ne compte pas dormir ici, il y a certaines de mes affaires. Lorsque je reviens dans le salon, Chul Heï est en train de faire la cuisine. Tout est laissé à disposition dans le chalet pour que l’on puisse se préparer à manger. Pour le moment je n’ai pas faim. Je fouille certains placards à la recherche d’une bouteille d’alcool. J’espère qu’ils en ont laissés quelques unes à disposition … Une bouteille de vodka, parfait … Je la sors et prends deux verres dans un placard de la cuisine, regardant vaguement ce que Chul Heï est en train de faire.

- Tu en veux ? demandais-je lorsqu’il se tourne vers moi. Il y a du whisky aussi, mais cette marque de vodka est particulièrement bonne, si tu veux essayer.

Elle est aussi très forte en alcool, mais c’est un autre détail. J’en ai vu d’autres en Russie … Et j’ai bien besoin de quelques verres ce soir.

- Qu’est-ce que tu fais ? demandais-je d’un air détaché.
 


 @Ahn Chul Heï
(c) noctae
Tidjai Suriya

Tidjai Suriya
Tidjai Suriya
Rang Wolf

[Blind Date : Seuls au monde ] Zagitov Misha & Ahn Chul Hei Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
[Blind Date : Seuls au monde ] Zagitov Misha & Ahn Chul Hei Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys

https://seoulmates.forumactif.com/t2470-the-little-crown-tidjai-suriya#42418

Rang Wolf

[Blind Date : Seuls au monde ] Zagitov Misha & Ahn Chul Hei Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
[Blind Date : Seuls au monde ] Zagitov Misha & Ahn Chul Hei Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys


Tidjai Suriya
Rang Wolf

[Blind Date : Seuls au monde ] Zagitov Misha & Ahn Chul Hei Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
[Blind Date : Seuls au monde ] Zagitov Misha & Ahn Chul Hei Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys
Me ? To define is to limit.
Jeu 3 Jan - 11:15



Blind Date
outfit x Ses paroles étaient blessantes, dégradantes pour ma personne. J’ai même l’impression qu’en réalité, il s’amuse à tester mes limites. Toutefois, je ne suis pas le genre à me terrer j’assume complètement ce que je fais. Je glousse, et finit par dire :

« Tu sais.. Faut bien de l’entrainement pour simuler ≈ C’est plus dur que tu ne le penses.. Comme certains jeux ≈ Mais, détaler tous mes secrets et je perdrais ma clientèle.. Un magicien ne dévoile jamais le secret de ses tours, alors si tu veux connaître mes histoires, faut payer ≈  »

Ce qu’il n’était pas prêt à faire et ça je le savais, donc il restera sur sa faim. La magie je connais ça.. Pour avoir aussi travaillé dans un cabaret enfin, c’était plus ma mère, mais j’ai fréquenté ce genre de personnes. Toutefois, cet échange, il semblerait que malgré les « bassesses » qu’il peut faire preuve envers-moi que je sois le grand gagnant. Il ne s’attendait pas à ce que je sache qui il est. Je ne m’intéresse pas vraiment au hockey. Ce n’est pas le sport dont les chinois et les coréens raffolent puis, ce n’est pas non plus comme si je regardais très souvent la télévision. De toute façon vu mon véritable studio.. J’avais déjà à peine la place de mettre un minuscule bureau.. J’avais même pas de table si ce n’est celle de mon bureau.. Alors une télévision ? C’était payer des impôts supplémentaires pour très peu visualisation.

« C’est mon petit doigt qui me l’a dit ~~ »

Je lui montre mon petit doigt même si, cela pourrait être pour lui faire un pied de nez. Je souris légèrement sournoisement et je soulève doucement mes épaules quand il mentionne jouer du piano. Cela me surprend :

« Oh c’est vrai ? Tu m’intéresses j’en joue aussi. Au moins, comme quoi tu viens de me montrer que tous les sportifs ont un minimum de culture ~~ »

Oeil pour œil, dents pour dents comme on dit. D’un autre côté, j’étais assez curieux de l’entendre jouer du piano. Au moins, il avait un minimum de culture. Ce n’était pas si mauvais, mais bon cela ne faisait pas tout. C’était sûrement pour mieux appâter la galerie, mais je n’étais pas le mieux placé pour lui faire une réflexion. Quant à sa question concernant le fait que je dessine je me tourne vers lui pour :

« On va dire que je me débrouille un petit peu~~ »

De là, j’enchaine sur un défis. Puisque nous sommes tous les deux ici, autant qu’on se dépense en s’affrontant intelligemment. Un défi que je gagne.. Cela semble le faire gentiment bouillir et moi, cela me remplissait de joie. Je le trouvais attirant avec les sourcils froncés et ce regard exaspéré contre lui-même. Je m’approche de lui assez félinement, mon regard ancré dans le sien avant de tout briser avec mon éclaboussure et le taquinant avec un sourire malicieux comme mon regard. Je ne m’offusque même pas de ses réactions :

« Je me demande comment c’est possible que tu sois entier avec un esprit aussi étroit ≈ J’ai pas la galle tu sais.. Et ni le sidas si tu veux tout savoir.. Mais, au moins.. Cela montre que tu as peur de moi ~~ »

Sussurais-je ≈ Avant de m’extirper hors de l’eau. Je préférais tourner la situation à mon avantage. Je suis une pute. De toute façon, je voyais pas ce que j’aurais pu faire d’autres. Oh sûr que j’aurais eu une ouverture et que j’aurais pu faire la plonge sauf que.. Les huissiers, les frais médicaux.. C’est pas en faisant des boulots de merde comme homme de ménage que j’aurais pu rembourser quasiment après trois ans les huissiers. Je souris et je m’enthousiasme sur le fait qu’il veuille bien m’apprendre le snowboard :

« Oh Cool ! Merci mec ! »

Et de là je décide de prendre rapidement mes affaires sans un mot. Il m’a répondu à ma question, alors j’allais cuisiner ce que je voulais. Bien qu’encore une fois, je ne savais pas moi-même ce que je voulais manger, donc autant faire des plats russes dont j’avais appris quelques recettes pour des clients russes justement, mais aussi pour une femme qui adorait la cuisine et dont je tenais aussi par la nourriture. C’était une dame d’un certain âge qui aimait qu’un jeune comme moi, la complimente. Son mari l’a délaissé pour des plus jeunes et, elle faisait de même. Après une douche rapidement, j’enfile une chemise noire, un slim et c’est en tongue, avec quelques boutons déboutonnés en haut. Je finis par voir ce qu’il y avait dans le frigo et, finalement met un tablier pour ne pas me tacher et me lave les mains afin de tout préparer. Je le vois au loin, mais ne cherche pas plus que ça.. J’ai encore les cheveux trempés.. Tout comme lui, et j’avoue qu’il sexe, mais je ne vais pas me jeter sur lui. Un hétéro comme ça.. Faut prendre des pincettes et puis bon, je m’avoue aussi vaincu. Mais, je ne sais pas agir normalement, pas vraiment du moins.. Je suis surpris qu’il ait pensé à moi pour le verre de vodka, mais..

« Thanks pour le verre ≈ Sinon, j’ai décidé de faire des plats russes. Du coup je pense que la vodka s’y prête bien ≈ De la Kotia.. Et du koulibiac.. J’ai opté pour le riz et du saumon.. Faut attendre que le four fasse son travail.. Par contre.. C’est une première pour moi..  »

Je ne cuisinais vraiment que pour quelques clients particuliers. Certains ne venaient pas pour une partie de jambes en l’air, mais juste une soirée romantique, pour passer le temps.. Avoir de la compagnie comme cette dame russe, même si nous avons eu des relations.. Maintenant, elle vient simplement pour ma compagnie, que je la fasse se sentir encore jeune.. Je fais ce qu’on attend de moi.. Et c’est difficile parce que « lui ».. N’attends rien de moi et je suis coincé avec lui pendant tout le week-end. Prenant le verre et prenant une gorgée je finis par dire ;

« Hé pas mauvais.. Tu te défens pas mal pour les alcools toi aussi. Alors, dis--moi tu t’attendais à voir quelle beauté à ma place pour accepter de rester coincé pendant deux jours ? »

Pour ne pas dire ouvertement : Alors quel est ton genre de nanas ? Même si, au final cela revenait au même. Mais, j’étais vraiment curieux de connaître son genre. De toute façon, cela aussi signifiait que je ne comptais pas le draguer ou autre, même si, le sentir se crisper comme dans la piscine quand je me suis approché était assez plaisant.. Au moins je ne le laissais pas de marbre bien que cela pouvait être un sentiment négatif.


Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Sam 5 Jan - 16:03
Seuls au monde ★ 29/12/2018.

J’ai conscience que mes paroles sont parfois dures. Je ne suis pas là pour faire ami-ami de toute façon. Il faut juste qu’on s’entende un minimum bien pour éviter que le week-end ne devienne un véritable enfer. Chul Heï a du répondant, c’est plutôt amusant … J’avoue, que j’aime bien voir jusqu’où il pourra supporter mes remarques déplacées avant de craquer.

-    Parce qu’en plus t’es obligé de simuler c’est triste … Tes clients doivent être bien pathétiques s’ils ne sont même pas capables de te faire jouir correctement, c’est peut-être eux qui auraient besoin d’entraînement finalement, lançais-je en riant. Si tu avais eu plus de poitrine, j’aurais pu te montrer que parfois tu n’es pas obligé de simuler, dommage.

S’il avait été une femme, je n’aurais probablement pas mis longtemps à craquer. Payer pour avoir une relation sexuelle, ce n’est pas comme si ça ne m’était jamais arrivé. Ce n’est pas forcément ce que je préfère, mais parfois je n’ai simplement pas le temps pour tout ce jeu de séduction en jetant mon dévolu sur inconnu, sans même être certain que ça aboutira à quelque chose.

-    Je m’en moque de tes histoires. J’ai une vie sexuelle bien remplie, je n’en ai pas besoin.

Et ce n’est pas un mensonge. Je n’ai pas à me plaindre. J’ai du succès auprès des femmes et ma vie sexuelle est saine, suffisamment pour que je n’ai pas envie de sauter sur tout ce qui bouge, encore moins si c’est un mec. Je suis surpris qu’il sache que je joue pour les Maple Leafs … On peut dire que ça ne me plaît pas qu’il puisse en savoir autant … Et en plus, c’est lui qui vient de gagner notre petit concours. Il s’approche de moi avec un sourire qui me fait froid dans le dos. S’il pense pouvoir me séduire comme ça, il rêve. Il finit par juste m’éclabousser et je râle. Je ne sais même pas pourquoi je lui dis que je joue du piano. Je ne suis pas un virtuose, mais je connais certaines morceaux grâce à ma mère et j’ai une très bonne culture en musique classique. C’est bien l’un des seuls domaine où j’excelle en dehors du sport d’ailleurs.

-    Je joue de la guitare aussi … C’est ma mère qui m’a appris, elle était danseuse classique et maintenant elle est professeur de musique.

Quand nous avons déménagé à Moscou, elle a même été sélectionnée pour intégrer la troupe du Bolchoï, ce n’est pas rien … Du coup elle était beaucoup moins souvent à la maison, car parfois elle faisait des tournées dans le pays ou dans le monde. Je restais avec mon père, attendant patiemment qu’elle revienne. Quand elle donnait des représentations en Russie, mon père m’emmenait souvent la voir et je l’ai toujours trouvé tellement gracieuse … Oui, même en temps que sportif un peu bourru et pas toujours très bien élevé, j’aime bien les ballets et parfois quelques opéras, comme quoi … Il ne faut pas juger le livre à sa couverture, cependant, je n’en parle presque jamais.

-    Je n’ai pas peur de toi et vu toutes les personnes pour qui tu dois écarter les cuisses, je préfère être prudent.

Je le laisse faire ce qu’il veut pour le repas. Je n’ai pas envie de cuisiner de toute façon, alors ça m’arrange. Il a l’air ravi et il sort rapidement de l’eau. J’y reste un moment pour me détendre et reprendre mes esprits. Si je suis complètement honnête, je dirais qu’il n’est pas désagréable à regarder … Ses lèvres pleines et son regard de biche … S’il était une femme, j’aurais définitivement tenté quelque chose. J’ai accepté de lui apprendre le snowboard pour qu’il me fiche la paix et au moins, il n’aura pas à m’approcher de trop près. Je fini par sortir de l’eau. Je me sèche et vais chercher des affaires pour m’habiller. Lorsque je reviens dans le salon, je le vois de dos s'affairer à la cuisine. Mon regard s’attarde un peu trop sur ses fesses et ses cuisses à mon goût. J’ai besoin d’un verre. Je fouille les placards, ravi de tomber sur une bonne vodka. Je serre deux verres, un peu chargés, mais ce n’est pas grave. J’en apporte un à Chul Heï, en me renseignant sur ce qu’il prépare.

-    Des plats russes ? demandais-je surpris.

Est-ce qu’il essaie de m’avoir par l’estomac ? C’est vrai que mon pays me manque et la gastronomie aussi …

-    Je suis russe, tu t’attendais à quoi.

Oui, c’est un cliché, et alors ? Je plaisante juste. Dans le fond, il n’est pas censé savoir que je suis russe. Il ne connais probablement pas mon nom de famille et mon prénom pourrait juste être une extravagance de mes parents. Il a tout de même dû remarquer que je parle coréen avec un léger accent … Et que mon physique n’est pas non plus typique des coréens, mais encore une fois … Cela ne veut trop rien dire. Cependant, malgré la nationalité coréenne de ma mère, la double nationalité n’étant pas tolérée en Corée et puisque je suis né en Russie, j’ai hérité des racines de mon père, qui lui est complètement Russe.

-    Hm … Une jolie brune … Grande … Avec de jolies formes.

Je bois mon verre cul-sec, ça pique un peu la gorge, mais j’ai connu pire niveau alcool. En Russie il y en a des particulièrement forts et j’ai fais beaucoup d’expérimentation.

-    Vas-y doucement, c’est fort et je ne joue pas les infirmiers si tu es malade, dis-je en me resservant un verre.
 


 @Ahn Chul Heï
(c) noctae
Tidjai Suriya

Tidjai Suriya
Tidjai Suriya
Rang Wolf

[Blind Date : Seuls au monde ] Zagitov Misha & Ahn Chul Hei Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
[Blind Date : Seuls au monde ] Zagitov Misha & Ahn Chul Hei Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys

https://seoulmates.forumactif.com/t2470-the-little-crown-tidjai-suriya#42418

Rang Wolf

[Blind Date : Seuls au monde ] Zagitov Misha & Ahn Chul Hei Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
[Blind Date : Seuls au monde ] Zagitov Misha & Ahn Chul Hei Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys


Tidjai Suriya
Rang Wolf

[Blind Date : Seuls au monde ] Zagitov Misha & Ahn Chul Hei Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
[Blind Date : Seuls au monde ] Zagitov Misha & Ahn Chul Hei Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys
Me ? To define is to limit.
Sam 5 Jan - 23:06



Blind Date
outfit x « Finalement, c’est cool que je sois un homme, au moins, je n’ai pas besoin de gonfler ton égo surdimensionné.. Ou alors de détruire tes illusions ~~ »

Quoi ? Je pouvais aussi être piquant même si, je viens de prendre un ton condescendant et taquin. D’un autre côté, ses mais étaient bien bavards une fois un verre de trop dans le nez… Ils mangeaient dans la main de n’importe qui et puis avec les perles que la maison a.. Ce n’était pas difficile à leur faire dénouer leurs langues. De toute façon, les filles me devaient un service.. Je ne sais pas pourquoi je me suis informé sur lui.. Sûrement, parce qu’il est l’un des pires classiques du machisme à l’état pur que j’ai rencontré ? C’était un défi aussi que je m’étais donné pour qu’il me « mange » aussi dans la main et que je sois celui qui l’ai détourné du droit « chemin ».. La tentation à l’état pur ≈ Je suis pire que Kaa, le serpent du livre de la Jungle, mais « chuut » c’est un secret comme on dit ≈ Dans tous les cas, je vois que cela le fait littéralement chier que j’en sache autant sur lui, alors qu’il ne sait rien sur moi si ce n’est que mon surnom.. Enfin, l’un de ses surnoms, mais je suis quand même surpris qu’il sache jouer du piano, mais aussi de la guitare. Je sais jouer du piano.. Mais, bon il y a pleins de choses que je sais faire, mais je ne saurais dire si j’aime ou pas. Le bougre était vraiment sexy.. Ses muscles étaient bien saillants et ses tatouages le rendaient vraiment enviable, mais alors niveau caractère.. Il n’était pas la première forte tête que je rencontrais dans mon monde, mais il était quand même le premier dont je ne savais pas vraiment comment agir.. Je suis aussi surpris qu’il me parle de sa mère surtout après l’avoir battu à la nage.

« Au moins, elle t’a évité d’être le cliché type du sportif. Elle doit vraiment être épatante. La danse classique est connue pour être un univers totalement à part et différent. Je suis moi même étonné de savoir que tu joues de la guitare en plus ≈ En tout cas, je suis curieux de t’entendre jouer un morceau ≈  »

Je ne mentais pas. Maintenant que j’étais au courant qu’il possédait une connaissance musical autant qu’il me le montre vraiment ? Parce que le blabla c’était bien, mais l’action c’était mieux. Enfin, j’étais vraiment intéressé, Finalement, je m’extirpe de l’eau avec un sourire en coin face à sa défense concernant le fait qu’il monte autant sur ses gardes quand je m’approche de lui :

« Je me protège et je fais des tests. A moins que tu crois que le sida se donne par le toucher ? N’empêche, je suis content que ta connerie ne soit pas contagieuse ~ Car sinon je n’aurais plus personne pour qui écarter les cuisses ~~ »

De là, je le laisse en plan tout en gloussant. Des fois, il m’arrive d’avoir un honte.. Genre, le peu d’amis que j’ai.. Ne savent pas que je suis escort boy.. En même temps, ils me regarderaient certainement avec pitié ou alors, agiraient différemment en essayant de me trouver un nouveau travail.. Sauf que escort boy, dans ma recherche de « perfection ».. J’essaie d’apprendre toujours de nouvelles choses que cela me plaise ou non. Après tout, j’agis différemment d’un client à l’autre.. Je pourrais vraiment être comédien en vrai. Je pourrais me plonger dans l’art.. Mais, en vrai je préfère me faire petit. Même si vendre un tableau dans un musée ou d’en avoir un dans un magazine cela me fait de l’argent.. Mais bon.. Généralement.. Je fous rien de mes journées de repos excepté la farniente. Une bonne douche, je m’habille vite fait et je fais à manger. Il m’a dit lors de notre rencontre qu’il était de Moscou.. Alors, je décide de cuisiner pour ce pays. Il revient avec deux verres de vodka et je lui répond très naturellement en haussant les épaules :

« Je sais pas.. Est-ce que Russe veut dire être un expert en alcool ? C’est comme dire que les français sont de fins connaisseurs en vins.. Et pourtant, les chinois et les asiatiques les dépassent..  »

Ben quoi ? C’était simplement de la logique simple. Quoi qu’il en soit, il avait bon goût, c’est un fait. Au moins, il n’avait pas seulement une belle gueule comme on dit. C’était un fait qu’on ne pouvait pas lui enlever. Finalement, pour changer un peu de sujet et surtout essayer de le connaître davantage, je finis par apprendre son genre de femmes :

« Tu dois être content d’être en Corée non ? Je veux dire.. Des brunes ce n’est pas ce qui doit manquer.. Bien qu’au niveau des bonnets.. Il est vrai que malgré la chirurgie.. Les asiatiques sont plutôt plates. Enfin, certaines ont d’autres avantages que la poitrine. J’avoue que les brunes aux yeux clairs sont généralement ravissantes.. Il n’y a finalement pas qu’en alcool que tu as bon goût finalement ~~ »

Un compliment déguisé, mais aussi sincère. Après c’est comme l’art chacun ses goûts. Je bois une seconde gorgée de mon verre pendant que je range et je finis par lui répondre :

« Merci pour la mise en garde « papa » ou alors « maman » »

C’était plus une taquinerie qu’autre chose. Même si, en réalité, je ne sais pas s’il disait cela pour me protéger de l’ivresse ou autre. Ce n’est pas comme si j’allais me jeter sur lui comme un tigre sur une gazelle.

« Bon tu veux qu’on commence par manger la salade en attendant que le plat principal finisse de cuir ? D’ailleurs, encore merci de m’apprendre à faire du snowboard j’ai hâte et c’est ton gage, tu as pas le droit de te défiler ! Bon le patin aussi.. J’en ai jamais fait comme le snowboard ! C’est comme le skate le snow non ? »

Il m’arrivait parfois que cette personnalité enfantine jaillisse hors de moi. On pourrait croire que je suis bipolaire, mais ce n’est pas vraiment le cas.. C’est simplement que j’étais vraiment impatient pour demain et je me sens subitement idiot.. Je me calme direct au vu de mon comportement. Je m’ébouriffe doucement les cheveux et je décide de mettre la table. J’emmène le plat pour essayer de faire disparaître ma gêne et puis je finis par dire :

« N’empêche.. Ce piano à queue est une véritable belle pièce.. Même s’il est assez neuf dans sa conception..  »


Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Dim 13 Jan - 16:14
Seuls au monde ★ 29/12/2018.

Moi ? Un égo surdimensionné ? Oui, probablement … J’ai confiance en moi et je ne me gêne pas pour le montrer. Est-ce que je considère que je suis un bout coup ? Oui. Après tout, personne ne m’a jamais dit le contraire ou alors peut-être que les filles avec qui j’ai couché étaient trop polies pour oser le dire ? Je n’ai pas trop le fait que Chul Heï sache autant de chose sur moi, mais j’essaie de ne pas trop le montrer. Je me demande juste où il a été chercher tout ça. Je ne m’attendais pas à parler musique avec lui … Je joue du piano et de la guitare, bien que je sois plus doué avec ce second instrument, car j’ai plus d’occasion de pratiquer, j’en ai une chez moi. Le piano sur lequel je m'entrainais étant petit est resté chez mes parents. Cependant, j’ai passé tellement de temps sur certains morceaux qu’ils me restent en tête, du moins des bribes. Je ne sais pas pourquoi je lui parle de ma mère, ça m’est venu tout seul en pensant à la musique. Après tout c’est son domaine, avec la danse classique. Bien qu’elle est stoppé cette dernière discipline il y a quelques années. Je le regarde sortir de l’eau sans répondre. Je n’ai pas l’intention de le rejoindre maintenant. Je compte faire quelques longueurs supplémentaires avant d’aller me sécher. Je ne réponds même pas à ses piques, il me fatigue. Qu’il aille retrouver ses clients s’il aime tant que ça écarter les cuisses et qu’il me foute la paix. Une fois seul, j’en profite pour nager un peu et essayer de me calmer.

Je sors finalement de l’eau. Je me sèche et passe rapidement sous la douche une nouvelle fois, puis je me rhabille. Je vais dans le salon, d’abord sans jeter un seul regard à Chul Heï qui est dans la cuisine ouverte. Il me faut un remontant. Je fouille certains placards à la recherche d’une bonne bouteille. De la vodka … Parfait. D’une bonne marque en plus. Je sers deux verre et j’en bois rapidement une gorgée avant d’apporter l’autre à Chul Heï. Je fronce les sourcils.

- Je plaisantais. On dit toujours que les Russes sont des alcooliques invétérés, c’était juste une blague, inutile de prendre ce ton, répondis-je en soupirant.

Certes, c’est un cliché et pas forcément vrai. Comme dans tous pays on trouve tous types de personnes. Même si je pense qu’il y a peut-être un tout petit peu de vrai ? Enfin, c’est un cliché comme un autre. N’importe quel pays a le droit à son lot d’idées reçues.

- N’empêche que les plus grands producteurs de vins, de bons vins, ce ne sont pas les asiatiques, je me trompe ? Je dirais que les pays européens dominent largement, c’est qu’ils doivent s’y connaître un minimum.

Oui, je prends plaisir à le contredire. Je ne dois pas être loin de la vérité cela dit. J'ai souvent voyagé en Europe et c’est l’impression que j’en ai eu. Je l’écoute à peine lorsqu’il me fait le portrait détaillé des femmes que je pourrais aimer.

- Pour les femmes, je crois que je préférais quand j’étais au Canada. Les gros bonnets comme tu dis, ce n’est pas ce qui manque.

Qu’elles aient fait de la chirurgie ou non, je suis bien loin de m’en préoccuper, dans que c’est beau à regarder et agréable à toucher … Quoi ? Je ne vais pas garder mes mains dans mes poches non plus. Je le mets rapidement en garde contre le fort taux d’alcool de cette vodka, mais on dirait qu’il s’en fiche. S’il est malade où ivre sur le canapé, je le porterai pas jusqu’au lit. Je pose mon verre sur la table et hausse les épaules.

- Si tu veux qu’on commence ça m’est égal. Non, ce n’est pas vraiment pareil …

Je prends à peine le temps de lui répondre. Il parle trop, c’est un défaut. Il a une belle gueule, ça rattrape on va dire. Je m’assois en face du piano. D’ailleurs Chul Heï a dû me voir faire, car il reprend la parole pour me parler de ce dernier. C’est vrai qu’il est beau. J’appuie sur une touche pour voir si le son l’est tout autant et à ma grande surprise, oui. Il a dû être accordé il y a peu de temps. Même un piano qui sert peu se désaccorde avec l’usure des cordes qui sont toujours tendues et le temps qui passe. Curieux d’entendre un peu plus ce qu’il a dans le ventre, je fais courir mes doigts sur les touches, jouant les premiers accords du premier mouvement de la Sonate au Clair de Lune de Beethoven. Ils sont relativement simples. Avec une partition je serais probablement capable de rejouer ce premier mouvement en entier, de tête, ce sera un peu compliqué, je ne me souviens que du début. Par contre, je ne me demandez pas de jouer les deux autres mouvements, ils sont bien trop difficiles … Ma mère les joue à la perfection, mais il faut dire qu’elle est vraiment douée pour ça.

- Le son est plutôt agréable à écouter aussi.

Parfois ça me manque un peu de passer des heures devant le piano. Quand j’étais petit ça m’agaçait, en plus ma prof était strict … Je disais toujours que je préférais aller jouer au hockey plutôt qu’apprendre mes gammes. C’est toujours le cas, mais je me dis juste que j’aurais peut-être dû être un peu plus studieux et apprendre plus de choses.
 


 @Ahn Chul Heï
(c) noctae
Tidjai Suriya

Tidjai Suriya
Tidjai Suriya
Rang Wolf

[Blind Date : Seuls au monde ] Zagitov Misha & Ahn Chul Hei Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
[Blind Date : Seuls au monde ] Zagitov Misha & Ahn Chul Hei Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys

https://seoulmates.forumactif.com/t2470-the-little-crown-tidjai-suriya#42418

Rang Wolf

[Blind Date : Seuls au monde ] Zagitov Misha & Ahn Chul Hei Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
[Blind Date : Seuls au monde ] Zagitov Misha & Ahn Chul Hei Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys


Tidjai Suriya
Rang Wolf

[Blind Date : Seuls au monde ] Zagitov Misha & Ahn Chul Hei Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
[Blind Date : Seuls au monde ] Zagitov Misha & Ahn Chul Hei Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys
Me ? To define is to limit.
Ven 18 Jan - 7:56



Blind Date
outfit x Je l’observe un moment, au final, il ne supporte pas que je parle hein ? C’est vraiment un rustre en plus d’être limite homophobe.. De toute façon, il semblerait vraiment qu’excepté sa petite personne, il se fout de toutes autres personnes. Je me demande vraiment, comment il peut conclure, excepté si les femmes sont trop bourrées ou bien qu’elles soient seulement attirées par son physique des plus avantageux.. Je le reconnais vraiment, il est bien gaulé, mais je préfère garder cette information pour moi. Si ma présence ne lui plait pas, lui qui a l’occasion, l’argent de voyager, il aurait pu décliner ce week-end. Je garde mon calme et je commence à mettre la table, espérant que les plats russes lui plairont. Je le regarde faire et au moins, on s’accorde sur le fait que ce piano est magnifique. Je suis étonné qu’il improvise un petit concerto. Je reconnais l’air qu’il joue.. Il y a quelques hésitations à certains moments, mais on peut dire qu’il connaît l’instrument. J’ai l’impression de voir un autre homme, mais bon chasser le naturel et il revient au galop. Les hommes, les femmes, dans ma vie, j’en ai vu défilé tout un tas, bien qu’il soit l’une des personnes qui n’attend rien de moi, et je ne sais pas comment agir avec lui. Je l’applaudis doucement à la fin de sa prestation.

« C’était beau.. Je n’aurais pas pensé que tu cachais une certaine sensibilité.  »

L’attendre ou non pour manger ? Je ne sais pas.. Mais, j’essaie de garder mes bonnes manières. Quoi qu’il en soit, puisqu’il me laisse le grand lit, je ne vais pas m’en plaindre, je pense que je vais passer une très bonne nuit. En plus demain il doit m’apprendre à faire du snowboard. Ce soir ? Impossible. Je ne pense pas que je pourrais supporter tout cela. Surtout, si c’est pour qu’il se foute de moi, mais apprendre à faire du snow, c’était aussi un autre atout à sortir de ma manche auprès de certains de mes clients. Au moins, je joue à peu près le garçon « parfait » que beaucoup attendent de moi en plus d’être le coup parfait. Je lui sers sa part, avant de commencer à manger l’entrée.. Je dois avouer que moi, qui a la dent sucrée, cela manque de miel, mais sinon, c’était bon.. Je suis fier de moi. Je bois une gorgée de la vodka qui m’a apporté et les saveurs se marient à merveille. Je sors juste un « hmm ». Mais, j’ai bien compris qu’il semblerait qu’il n’aime pas qu’on parle ou du moins les grands bavards ou alors seulement moi ? Allez savoir.. Je préfère garder le silence et garder ainsi mes pensées pour moi. Pas que je l’ignore ou autre.. Toutefois, je dois avouer que je l’ai vraiment trouvé beau une fraction de secondes.. Son expression.. Ses mains glissant sur les touches.. Cela me donnerait presque envie de dessiner.. Je le ferais quand je serais seul sûrement.. Je n’ai pas vraiment envie qu’il en vienne à se moquer ou autre même si, sans me vanter, ils sont peu à être de mon niveau dans cette discipline.. Prenant une autre bouchée je finis par dire :

« Tu connais un autre morceau ? »

Il n’est pas obligé de jouer ou autre. En réalité, je ne m’attends pas à ce qu’il le fasse non plus. Je me demande même si il ne va pas plutôt m’envoyer chier. Quoi qu’il en soit, je vais chercher la bouteille de vodka entamée pour aller remplir son verre sans me resservir et ce, en silence comme un excellent hôte. De là, je pose sur la table et je décide de reprendre un bout, s’il ne veut pas commencer, je ne vais pas le forcer non plus. Je pense qu’avec lui, mieux vaut l’observer et improviser ce qui me dérange. J’inspire et expire :

« Tu ne manges pas ? »



Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Jeu 24 Jan - 19:31
Seuls au monde ★ 29/12/2018.

Mon truc c’est le sport. Le hockey, le contact physique, foncer dans le tas, c’est ce que j’aime. On me prend bien souvent pour une brute et dans le fond c’est probablement ce que je suis. Je joue en tant qu’attaquant dans mon équipe, alors avancer tête baissée sans réfléchir pour marquer, ça me connaît … Pourtant, je possède un côté plus sensible également. Je ne le laisse pas souvent apparaître celui-là. Cependant, ce n’est pas étonnant que ce soit la musique qui ait éveillé cette part de ma personnalité ce soir. Je n’ai pas beaucoup grandi avec ma mère pendant une partie de ma vie. Elle était souvent en tournée et je restais avec mon père, partageant mes journées entre l’école et la patinoire pour jouer au hockey. Quand elle revenait, j’étais toujours ravi de la voir et je pouvais l’écouter des heures jouer du piano ou du violon … Chaque fois je tanais mon père pour qu’il m’emmène voir un de ses ballets quand ce n’était pas trop loin de Moscou. Alors oui … Maintenant je m’y connais un peu en musique et en danse classique, même si je n’en ai jamais fais. Je me faufilais au théâtre du Bolchoï avec ma mère parfois. C’est grâce à elle que j’ai appris à jouer du piano et de la guitare aussi, c’est même elle qui m’a appris presque tout ce que je sais.

Je ne pensais pas jouer un morceau devant Chul Heï ce soir … Il faut croire que ce gamin est plein de surprise. Je n’avais pas jouer depuis un moment pour être honnête … J’ai ma guitare chez moi alors de temps en temps je fais quelques accords … Par contre, le piano je suis moi-même surpris de me souvenir d’un bout de ce morceau. Ce n’est pas parfait, mais c’est correct. J’aurais pu le remercier pour son compliment, mais ce serait bien mal me connaître …

- T’y habitues pas, marmonnais-je.

Est-ce que je connais un autre morceau … Oui … Probablement. Pas en entier, ça c’est certain, ni parfaitement, mais ma mère m’en a appris d’autres. Il faut juste que je m’en souvienne. Quoique ... Je me souviens d'un morceau que j'ai appris il n'y a pas si longtemps, sur le clavier que j'ai chez moi. Le son est beaucoup moins beau que sur un vrai piano, mais je n'ai que ça pour me contenter ici. Je n'ai pas vu le film duquel est tiré ce morceau, mais j'aime bien la bande originale dans sa globalité, alors j'ai appris cette chanson ... Je m'en souvient bien, car il est assez récent dans mon esprit. C'est un des rares morceaux qui n'est pas de la musique classique. Ma mère ne m'a apprit presque que ça, puisque c'est ce qu'elle préfère ... En même temps, en tant que ballerine, c’est plutôt logique. De mon côté, j’écoute d’un peu tous les styles, mais c’est vrai que parfois … Un peu de classique ça ne fait pas de mal. Cela me rappelle mon enfance. Quand je m’asseyais dans le fauteuil du salon et que j’écoutais ma mère jouer le soir. Je finissais toujours pas m’endormir. Le morceau est un peu compliqué à certains moments et pourtant, je ne me trompe pas. Je suis plutôt content de moi, il faut croire que je m'en souviens encore assez bien. Même si les paroles de la chanson et le contexte me reviennent en mémoire et ... Vu la situation avec Chul Heï, ça me laisse un sentiment étrange.

- Tu connais ?

Je lève mon regard vers Chul Heï et le repas servi sur la grande table. Je soupire. Je n’aurais pas dû jouer devant lui. Je n’ai pas spécialement envie qu’il voit cet aspect de ma personnalité. Pourquoi ? Je ne sais pas trop … Je n’ai jamais aimé montrer mon côté sensible il faut dire. Je n’aime pas ça. Ce n’est pas ce que j’ai envie de montrer aux autres.

- Si … J’arrives.

Je me lève pour aller m'asseoir à table, en face de Chul Heï.

- Tu as dis que tu jouais du piano toi aussi, c’est ça ?

Je n’avais pas l’intention de faire ami-ami, mais ce silence pesant est bien trop gênant … Je préfère le combler. Ce n’est pas comme si je m’intéressais à lui. Je veux juste meubler la conversation pour ne pas penser à autre chose et laisser mon regard est attiré par son visage ... Je n'aime pas ça. J’attrape la bouteille de vodka sur la table et je m’en serre un verre plein, ça non plus, ça ne me fera pas de mal.

Spoiler:
 


 @Ahn Chul Heï
(c) noctae
Tidjai Suriya

Tidjai Suriya
Tidjai Suriya
Rang Wolf

[Blind Date : Seuls au monde ] Zagitov Misha & Ahn Chul Hei Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
[Blind Date : Seuls au monde ] Zagitov Misha & Ahn Chul Hei Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys

https://seoulmates.forumactif.com/t2470-the-little-crown-tidjai-suriya#42418

Rang Wolf

[Blind Date : Seuls au monde ] Zagitov Misha & Ahn Chul Hei Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
[Blind Date : Seuls au monde ] Zagitov Misha & Ahn Chul Hei Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys


Tidjai Suriya
Rang Wolf

[Blind Date : Seuls au monde ] Zagitov Misha & Ahn Chul Hei Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
[Blind Date : Seuls au monde ] Zagitov Misha & Ahn Chul Hei Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys
Me ? To define is to limit.
Dim 27 Jan - 20:46



Blind Date
outfit x J’hausse simplement des épaules. M’habituer hein ? Comme si on allait se revoir hein ? Je pense pas qu’après ce petit week-end, nos routes se croiseront à nouveau, à moins qu’il accompagne ses teammates qui semblent s’être bien amourachés des beautés délicates de mes aînées ? Elles savent comment y faire.. Elles sont douées. Au moins, en plus de sortir des propos insultants et dégradants, il semble possédait une certaine tendresse et connaissance en musique. La musique.. On dit qu’elle réunit toutes les mœurs et les coeurs… Je n’en suis pas certain.. Certains aiment le penser, pour ma part.. C’est un moyen comme un autre de me détendre et de m’évader comme on dit. Tournoyant mon verre entre mes mains. Je l’observe et garde le silence. Un véritable spectateur et amateur de musique, reste silencieux durant toute la prestation. De plus, j’aime à penser qu’il joue ce second morceau pour « moi » même si, il ne doit pas le faire que pour mon beau minois, mais aussi pour lui. Le morceau ne me dit rien, mais il est joli.. Il y a quelques hésitations dans son jeu.. Cependant, à certains moments, je me délecte de voir ses expressions.. C’est intéressant.. J’ai l’impression de voir un autre homme.. Sûrement que c’est une facette que peu de personnes attrapent. Je ne suis pas encore décidé d’y croire complètement.. Bien qu’il soit vraiment quelqu’un d’intéressant à observer. Je sors de ma rêverie dans laquelle la sonorité de sa musique m’a placé, et je tapote doucement entre mes mains.

« C’était vraiment joli. Et non. Cela ne vient pas d’un classique n’est-ce pas ? »

Et je les connais.. Faut dire que les films et les séries.. Je n’ai pas le loisir de regarder les chaînes puisque je n’ai pas de télévision. On pourrait croire que je viens même d’un monde complètement différent ou alors dans une grotte au choix. Quoi qu’en y pensant, je ne sais pas du tout ce que je dois faire.. Je préfère l’inviter à manger au lieu de rajouter un mot de trop. Je le laisse venir et je le sers, j’espère que cela lui plaira, mais je ne lui avoue pas de vive voix. D’un autre côté, avec lui, j’ai l’impression d’avancer à l’aveugle. Pourtant, je suis quand même heureux qu’il me pose une question que je n’attendais pas, mais je ne cille pas et prenant à peine une gorgée de mon premier verre alors qu’il boit le second, je finis par lui répondre :

« En effet.. Comme la harpe. »

Un autre indice que peu de personne savent. Le piano.. J’ai l’impression que c’est devenu banal.. Alors que la harpe.. C’est autre chose.. Cela attire.. Je m’y suis mis.. Car, mon métier me faisait penser aux sirènes.. Ces belles sirènes qui chantent et attirent les marins. Heureusement pour mes clients.. Je ne les ai pas tués.. Quoi que je, n’ai jamais joué de la harpe non plus aussi comme ces belles créatures mythologiques. Prenant une autre bouchée, je finis par reprendre, bien que le silence ne me dérange pas, mais j’ai bien compris qu’il comble les trous.

« Tu sors du lot. Je veux dire.. Tu es le premier qui s’y connaît en musique et ballet et qui fasse parti d’une équipe d’un sport bien vigoureux. »



Ce n’est qu’un constat. Je préfère continuer de manger en silence. Ne prenant la parole que si nécessaire. J’ai essayé d’engager la conversation, il semblerait que me taire et écouter soit plus à son aise. Etre naturel hein ? Compliqué.. Je ne sais pas ce que cela l’est de l’être. Je finis par lever pour aller prendre de l’eau et observer dehors ou quelques flocons tombent.

« Oh il neige !! Je vais dehors pour regarder ! Le plat devrait bientôt être finit de cuir ! Si je ne reviens pas tu peux commencer à manger ! »

Et voilà que je redeviens comme un gamin.. Quand il neige. Je ne me couvre pas vraiment, et je sors pour observer cette tombée avec le paysage magnifique qu’on a de cette hauteur. J’enfile rapidement mes chaussures et sans gants ni veste, je sors.. J’ai besoin de m’enrôler dans cette ambiance.. Afin de pouvoir créer un autre tableau.. Que l’inspiration vienne à moi pour un dessin. Je n’ai connue que la rue et les vices et les néonts.. La pureté d’un endroit.. C’est vraiment que la seconde fois que je m’y trouve.. Si, ce n’est pas la première fois.

** **

Sans m’en rendre compte, j’ai continué de marcher alors que je suis trempé, que j’ai froid.. Mais, je suis tellement émerveillé par le spectacle que je ne me rends compte de rien.. Ni de l’heure, ni de mon état. Je pose mon regard de partout comme un véritable enfant.. Je n’y vois rien et je me mets à tomber. J’ai plein d’idées dans la tête.. Qui me vient.. Il faut que je dessine.. Tout est vraiment beau.. Bien trop beau ! Quand, je rentre, je suis trempé, j’ai de la neige de partout et je suis surpris de voir encore Misha levé, alors que je suis rouge.. Même mes mains sont bleues et rouges ! Je ne rends pas compte de mon état..

« Tu es encore levé ? Tu as mangé ? Tout est vraiment beau dehors.. Nous sommes vraiment dans un endroit magnifique ! Atchoum ! »

Je m’excite comme un enfant, sans m’en rendre compte. Finalement, je redeviens plus sérieux et je décide de me taire. Il doit vraiment s’en fichtre pas mal de ce que je raconte et je me rends compte que mon élan d’enfantillage peut coincer.

« Et le repas.. C’était à ton goût ? Si, ce n’était pas bon, j’essaierais de faire plus simple.. Mais, si tu veux cuisiner.. »

Ou sinon, je pourrais me taire. Enfin, au moins, cela me fera toujours du travail en moins.. J’éternue à nouveau, faisant tomber à nouveau de la neige au-dessus de mes cheveux.


Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Dim 3 Fév - 11:42
Seuls au monde ★ 29/12/2018.

La musique et plus particulièrement le piano a toujours eu pour effet de m’adoucir et de me calmer. Je n’en ai aucun souvenir, mais ma mère m’a déjà raconté qu’elle me jouait du piano pour que j’arrête de pleurer quand j’étais petit. Ça a toujours fonctionné et en grandissant, je venais avec elle, soit assis sur le banc à côté ou sur ses genoux pour la regarder. Elle m’a appris beaucoup de choses. Je pense que si elle avait été plus présente quand j’étais jeune, j’aurais peut-être pu me tourner vers une carrière en rapport avec la musique, qui sait … Je joue toujours du piano et de la guitare. J’ai arrêté le piano pendant un temps, car c’était compliqué de toujours avoir mon clavier avec moi, alors qu’une guitare est plus facilement transportable Cependant, quand j’ai du temps j’apprends encore quelques morceaux que j’apprécie et il me reste quelques traces de ceux que ma mère m’avait appris. Pas toujours entier, le temps a fait quelques dégâts sur ma mémoire puisque j’ai arrêté de les pratiquer. Avec la musique, j’ai tendance à beaucoup plus facilement révélé ce que je pense vraiment. On est toujours sincère quand on joue de la musique et je dois dire que c’est un point que je n’aime pas trop. Comme ce morceau … Je l’ai appris l’année dernière je crois, parce que je l’aimais bien … Je le joue maintenant juste parce que … Chul Heï me l’a rappelé …

- Non, ça vient d’un film … Je ne l’ai pas vu, mais j’avais bien aimé les musiques alors j’en ai appris quelques-unes au piano.

Je le rejoins à table. Je commence à avoir faim et il a pris la peine de cuisiner. Je le remercie après qu’il m’ait servit. Dès la première bouchée je peux constater que c’est vraiment bon. Il cache donc aussi des talents de cuisiniers ? Il a fait un plat russe en plus … Je ne pense pas que beaucoup de personnes en Corée en serait capables …. Il a peut-être suivit une recette et eu de la chance ?

- Tu joues de la harpe ?

Ce n’est pas courant comme instrument … Je crois qu’une amie de ma mère en jouait quand j’étais plus petit … J’ai quelques souvenirs de l’avoir vu en jouer une fois ou deux. Je ne sais pas pourquoi je lui ai posé cette question. Pour combler le silence ? Un peu par intérêt aussi ? Par contre, je ne suis pas prêt de l’avouer. Je mange en silence et c’est Chul Heï qui reprend la parole en premier.

- J’imagine que tu ne dois pas avoir l’habitude de discuter de tout ça avec tes clients ?

Est-ce que je sous-entendu que ce sont juste des pervers qui ne pensent qu’à coucher avec lui ? Oui. Je suis sûr que je ne dois pas être très loin de la vérité pour certains. Le reste du repas se déroule dans le silence, mis-à-part les bruits de nos couverts. Chul Heï se lève pour aller chercher de l’eau et s’exclame en passant près de la fenêtre. On est en montagne en plein hiver, pas étonnant qu’il neige. Enfin, c’est le genre de chose qui n’impression plus quand on a vécu en Russie pendant des années. Il se précipite dehors et j’ai à peine le temps de réagir qu’il a déjà claqué la porte derrière lui. Je soupire et je me lève pour aller faire la vaisselle après avoir grignoté un peu du plat qu’il a cuisiné. Il a préparé le dîner, je peux au moins faire ça. Ne le voyant pas revenir, je décide de me préparer à aller me coucher. Je dors dans le salon, je l’entendrais forcément rentrer, mais je ne compte pas dormir tout de suite alors, ce n’est pas bien grave. Malgré le paysage enneigé dehors, il fait bien chaud à l’intérieur, alors je porte juste un short de pyjama et un t-shirt. Je récupère une couverture chaude dans l’armoire qui trône contre un mur de la chambre, ainsi qu’un oreiller, puis je vais m’installer sur le canapé.
Je m’étais réinstallé devant le piano depuis quelques temps lorsque j’entends à nouveau la porte d’entrée s’ouvrir. Je lève la tête et reste plusieurs secondes hébété face au spectacle qui s’offre à moi. Chul Heï est trempé et il tremble de froid.

- T’es idiot, c’est ça ? Tu sais combien il fait dehors et toi tu sors dans cette tenue, râlais-je. Viens-là.

J’attrape son poignet sans lui demander son avis et je le force à s’asseoir sur le canapé. Je prends la grosse couverture que j’avais récupérée pour moi et je la pose sur ses épaules. Je passe un bras autour de ses épaules le frottant doucement pour le réchauffer, mais je réalise mon geste et je me recule aussitôt. Je soupire lorsqu’il éternue.

- Si t’es malade demain, je te préviens, je ne joue pas les infirmières.

Je le regarde un instant. Il est vraiment inconscient … Ou gamin je ne sais pas, mais sortir en plein hiver, dans la neige, si peu couvert ? Il ne faut pas avoir grand-chose dans la tête …
 


 @Ahn Chul Heï
(c) noctae
Tidjai Suriya

Tidjai Suriya
Tidjai Suriya
Rang Wolf

[Blind Date : Seuls au monde ] Zagitov Misha & Ahn Chul Hei Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
[Blind Date : Seuls au monde ] Zagitov Misha & Ahn Chul Hei Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys

https://seoulmates.forumactif.com/t2470-the-little-crown-tidjai-suriya#42418

Rang Wolf

[Blind Date : Seuls au monde ] Zagitov Misha & Ahn Chul Hei Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
[Blind Date : Seuls au monde ] Zagitov Misha & Ahn Chul Hei Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys


Tidjai Suriya
Rang Wolf

[Blind Date : Seuls au monde ] Zagitov Misha & Ahn Chul Hei Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
[Blind Date : Seuls au monde ] Zagitov Misha & Ahn Chul Hei Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys
Me ? To define is to limit.
Dim 3 Fév - 19:34



Blind Date
outfit x« D’accord. »

Je n’ai jamais pris le loisir de regarder des films.. J’écoute parfois la radio ou bien les musiques que certains de mes clients se permettent de me faire entendre, mais en toute honnêteté, ces moments sont rares. Ils ne sont pas là pour s’intéresser à moi, mais pour que moi je m’intéresse à eux, les écoutent, m’occupent d’eux ou bien qu’ils me fassent ce qu’ils veulent.. Que je devienne leur objet sexuel.. Ce n’est pas très plaisant.. Mais on s’y fait, tant qu’ils ne dépassent pas la barrière ou la limite.. Comme le fait de prendre possession de mes lèvres. C’est la seule chose que je suis arrivé à conserver. Je n’ai jamais embrassé quelqu’un et je pense que cela va durer un moment. J’acquiesce à son remerciement pour le service.

« Oui.. Le piano c’est devenu trop courant. »

Quant au fait que je n’ai pas l’occasion de parler de cela avec les autres.. C’est peu dire.. Parfois on discute.. On fait que cela ou plutôt.. Ils parlent et je me tais. Je ne peux pas le contredire sur ce fait, surtout que la majorité sont là pour me posséder de toutes les façons possibles.

« Tu marques un point.. De toute façon, ils ne viennent pas pour parler, ou alors, pas pour que je leur parle, mais plutôt pour que je les écoute se plaindre ! De toute façon, je suis payé pour me taire et les faire se sentir mieux. »

Qu’importe la façon et moi, je me plais à plier à leurs exigences. Je bois une autre gorgée avant de me lever. On attend rien d’autre de moi que je sois parfait. Je suis le meilleur escort boy, pouvant jouer sur tous les terrains. Pas comme ce gamin qui se la pète et qui n’a pas de répondant et qui plus est, semble avoir de la famille et puisse reprendre des études. Finalement, je suis surpris et éblouis par la tombée des flocons de neige. Je suis excité.. Je pense que je ne pourrais pas profiter de cela plus longtemps ou que je n’aurais pas l’occasion de me retrouver dans ce décor de rêve. Alors, je sors et je me perds à marcher dans cette beauté pure… Cela me donne des idées pour dessiner, m’inspire et je tourne. Je finis par rentrer, en éternuant et m’exclamant comme un gamin.. Bien que je me calme soudainement.. Ce n’est pas comme ça que je devrais agir. Je beug un moment devant sa tenue alors que je tremble, je suis rouge voir bleu et pourtant.. Je reste interdit devant ses paroles.

« Mais.. »

Je suis déstabilisé par ses paroles son attitude.. Quand était la dernière fois qu’on s’est occupé de moi ? Je ne sais plus et je me crispe quand je sens son bras autour de mes épaules et qu’il me frotte. Je reste interdit devant son geste et sans comprendre, je me sens un peu déçu qu’il s’écarte, mais aussi amusé par son attitude fière. J’éternue et finis par dire :

« Ne t’en fais pas.. Après, un autre bain chaud et un grog et tout ira bien ! Je compte bien apprendre à faire du snowboard et du patin ! »

Et voilà que j’éternue à nouveau. Je le regarde en biais pendant que je resserre un peu plus la couverture sur mes épaules et je finis par lui dire :

« Merci. »

Je lui murmure.. J’ai vu qu’il avait mangé de mon plat, et cela me fait sourire. Je m’en veux aussi d’être partit si longtemps..

« Tu.. Comptais dormir non ? Je suis désolé.. Il y a quelque chose que je puisse faire.. Pour me faire pardonner ? Genre te jouer une ballade pour dormir ? »

C’était la moindre des choses que je pouvais faire pour lui non. Evidemment, ce sera après m’être changé, bien que sentir la chaleur des flammes qui crépitent me fait du bien. Je me laisse hypnotisé par les flammes et je finis par lui dire :

« Je.. Je vais prendre un bain et.. Tu devrais dormir dans la chambre.. J’ai trempé le canapé, c’est normal que je le prenne. »

Je ne suis pas loin de la vérité. D’un autre côté, je ne veux pas qu’il m’en veuille et quelque part je sais pas.. J’aimerai lui plaire, sûrement parce qu’il m’intrigue plus que je ne voudrais l’avouer. Il est différent de tous les types que j’ai rencontré, sûrement parce qu’il est hétéro et a rejeté mes avances ? Allez savoir ? Je ne compte pas le draguer.


Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Mar 12 Fév - 19:09
Seuls au monde ★ 29/12/2018.

Les paroles de cette chanson sont assez particulières … Ce n’est pas ce que j’écoute habituellement, même si plus que le texte, c’est surtout la musique qui me plaît … Cependant, quand on sait de quoi ça parle, difficile de l’oublier. Je hausse les épaules.

- Sans doute, mais ça reste quand même mon instrument préféré.

Probablement parce qu’il a une symbolique particulière pour moi … Il me fait penser à ma mère. Depuis que j’ai décidé de partir pour le Canada définitivement, je ne vois mes parents que quelques fois par an. Je joue constamment au hockey pour mes entraînements et mes matchs, alors j’ai toujours un lien avec mon père en quelque sorte. Continuer de jouer du piano ou d’écouter des morceaux joués avec cet instrument, me permet de rester connecté avec ma mère si je puis dire. Peu importe si cet instrument devient trop courant. C’est le plus précieux à mes yeux. Chul Heï n’a pas l’air très loquace. Il répond simplement à mes questions sans relancer la conversation. Je ne suis pas plus bavard il faut dire … J’imagine qu’avec ses clients il n’a pas souvent l’occasion de parler musique. Ils ne viennent pas pour ça cette bande de pervers, me surpris-je à penser avec une pointe de mépris et de … Jalousie ? Je repousse cette idée loin dans mon esprit. Je mange en silence, buvant quelques gorgées d’alcool de temps à autre. Je ne fais même pas à attention à Chul Heï qui se précipite à l’extérieur quand il neige. On est en montagne, qu’est-ce qu’il y a de surprenant ? Il faut dire qu’en vivant au Canada et en Russie, la neige a souvent fait partie de mon quotidien chaque année. Si je l’avais vu sortir, je l’aurais probablement empêché d’aller dans ce froid si peu vêtu.

Ne le voyant pas revenir je commence à me préparer à dormir sur le canapé. Il fait bon à l’intérieur alors je reste en t-shirt et en short de pyjama, ça suffira avec une couverture bien chaude. Je commençais à débarrasser quand il est rentré. Son repas était délicieux je dois bien l’admettre … Par contre ce gamin a beau être doué en cuisine, il n’a rien dans le crâne. Il a vu quelle température il fait dehors ? Sortir dans cette tenu ? C’est de l’inconscience ou de la stupidité ! Sans réfléchir je l’attrape par le bras pour qu’il s'assoit sur le canapé et je le couvre de la couverture que j’avais sortie pour moi. Il est tout rouge, gelé et ses lèvres commencent à devenir violettes, mais quel idiot !

- Si tu continus comme ça tu ne feras rien du week-end car ta stupidité t’aura cloué au lit ! m’exclamais-je.

Sans m’en rendre compte je frotte doucement ses bras comme pour le réchauffer. Je fronce les sourcils.

- Arrête d’être un gamin casse-pieds et inconscient ce sera déjà très bien, si tu veux faire quelque chose pour moi. File sous la douche, je vais te préparer quelque chose de chaud.

Il me fait un peu penser à Dae Hyun ou Haruto … Sauf que ces deux-là ont plus de plomb dans le crâne que ce gamin, c’est certain … Toutefois, comme avec eux, j’ai … Cet élan de protection. Je soupire. Juste pour ce week-end, il aura bien besoin de quelqu’un s’il a de la fièvre demain et après, je ne veux plus le revoir. Il fait chaud à l’intérieur ça devrait aller maintenant.

- Si tu dors dans le canapé froid et humide tu as encore plus de chance d’attraper la grippe, je ne veux pas que tu me refiles tes microbes après. On … A qu’à dormir tous les deux dans le lit.

Je n’arrive pas à croire que j’ai dis ça. Partagé mon lit avec un gars ? Cette pensée me fait grimacer. Je l’ai déjà fait, mais avec des amis, des bons potes que je connais depuis des années … Chul Heï n’est rien de tout ça, sans oublier cette sensation que je déteste et qui m’embête en sa présence. Je me lève sans un mot et m’éclipse en cuisine. Je lui réchauffe un morceau du plat qu’il a préparé et qu’il n’a même pas goûté, ainsi qu’un grog bien chaud. Lorsqu’il revient de sa douche, le tout est posé sur la table et je suis toujours dans la cuisine à faire la vaisselle. Je ne lui adresse pas un mot pour le moment. Toujours tiraillé et me préparant mentalement à passer la nuit dans le même lit que lui. J’espère au moins qu’il n’a pas pour habitude de dormir nu ...Il va vite recevoir mon coup de pied au derrière sinon et il pourra aller dormir sur son canapé mouillé, tant pis pour lui.
 


 @Ahn Chul Heï
(c) noctae
Tidjai Suriya

Tidjai Suriya
Tidjai Suriya
Rang Wolf

[Blind Date : Seuls au monde ] Zagitov Misha & Ahn Chul Hei Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
[Blind Date : Seuls au monde ] Zagitov Misha & Ahn Chul Hei Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys

https://seoulmates.forumactif.com/t2470-the-little-crown-tidjai-suriya#42418

Rang Wolf

[Blind Date : Seuls au monde ] Zagitov Misha & Ahn Chul Hei Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
[Blind Date : Seuls au monde ] Zagitov Misha & Ahn Chul Hei Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys


Tidjai Suriya
Rang Wolf

[Blind Date : Seuls au monde ] Zagitov Misha & Ahn Chul Hei Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
[Blind Date : Seuls au monde ] Zagitov Misha & Ahn Chul Hei Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys
Me ? To define is to limit.
Jeu 14 Fév - 19:23



Blind Date
outfit x« Je n’aurais pas cru que tu possédais un certain romantisme ! »

Ce n’était pas un mensonge, mais je devine aisément que s’il est attaché au piano, c’est par rapport à sa mère. Je ne dis pas qu’il est amoureux d’elle.. Après tout.. Il existe différents amours.. Des amours que je ne connaitrais sans doute jamais.. L’amour affectif, je vais être honnête, c’est complètement déformé dans mon esprit. De toute façon, je n’étais qu’un outil.. Un gagne pain.. Un trophée aussi. Je le suis encore, d’une certaine façon. Au moins, j’aurais appris qu’il aime le piano. Cela paraît idiot.. Mais, je n’aurais pas cru en apprendre autant sur « lui ». Finalement, je ne sais pas si je le reverrais après ce week-end, mais ce n’est pas si grave. Au moins, je profite un peu de sa présence. Peut-être que je pourrais lui jouer un morceau de piano pour le remercier de son cours de snowboard pour demain ? Ouais.. Je suis pas certain qu’il va pas se jouer de moi.. Monsieur Grincheux ! De là, je ne dis rien et sors.. Poussé par cette envie de voir ce paysage où, je n’aurais certainement plus l’occasion de profiter. Tout est beau.. Ce calme est effrayant en quelque sorte, mais je suis fasciné par ce paysage.. Pour moi, c’est une nouvelle expérience.. J’ai envie d’enregistrer tout ce que je fois dans un coin de ma tête afin de pouvoir le redessiner. Que cela soit les animaux ou non que je peux voir.. Je regarde bien les sapins.. Leurs états.. Essayant aussi de m’imprégner des lumières et des reflets de la lune et des étoiles. Je suis gelé.. Mais, quand on est fasciné par la nature comme je le suis actuellement. Je ne pense pas au froid, ni à mon état. Ce n’est qu’une fois que je rentre, que mon corps me fait mal.. Que je suis gelé et surtout.. Parce que que ce Misha s’occupe de moi et je crois que je suis vraiment sonné par son geste.. Bon, il est aussi le premier à me traiter d’idiot et je grimace à cela, mais je souris silencieusement.. Cela ne veut pas dire qu’il s’inquiète pour moi ? Je préfère garder cette information pour moi. Ou pas.. Vu son sermon :

« Je vais aller prendre une douche, voir un bon bain chaud ! Et puis, c’est pas tous les jours que j’ai la chance d’être en montagne avec la neige qui tombe. C’est une première, un cadeau d’anniversaire à l’avance. »

En effet, mon anniversaire était dans quelques jours et c’était sûrement le premier cadeau que j’ai jamais reçu. Vous pensez vraiment que mes parents ont pensé à mon anniversaire ? Vu la date, ils étaient bien trop occupés à boire jusqu’à plus soif. Enfin, je ne vais pas l’énerver plus que cela, bien que j’ai gonflé mes joues pour me faire traiter d’idiot, mais j’écarquille les yeux, quand il propose de partager le même lit. Oh ? Il ne craint pas que je lui saute dessus ? En vérité, je ne pense même pas faire un geste envers lui. Il serait capable de me foutre au sol avec un énorme coup de pied aux fesses.

« Ok ! De toute façon le lit est assez grand cela ne me dérange pas ! »

Autant ne pas rajouter quelque chose qui pourrait le faire changer d’avis ou que son côté grincheux revienne. En tout cas, c’est une petite victoire en quelque sorte. Je me résigne et me dirige vers la salle de bain où, je fais couler un bain et je me débarrasse de mes vêtements trempés après avoir pris un pyjamas que j’avais acheté et pris pour pallier à tous les imprévus. Je suis même heureux d’y avoir pensé, parce que sinon, je dors en boxer voir complètement nu. Sauf, que là aussi je ne suis pas certain qu’il accepte ma tenue. Haut manches raglan, pantalon avec élastique aux chevilles, cordon à la taille, 2 poches devant et une poche plaquée au dos gris. Rien avoir avec un pyjama chemise à carreaux ou non.. Ce genre de vieux pyjamas quoi ! Finalement, je suis pas mécontent d’avoir pris un bain. Je suis surpris qu’une fois en sortant, après m’être séché les cheveux, une assiette de mon plat réchauffé m’attends avec un grog. Bon le silence pourrait être effrayant ou destabilisant.. Mais, je pense qu’il ne doit pas être habitué de dormir avec un homme alors, que c’est juste côte à côte. Bon le pyjamas est un peu trop large au niveau de mes épaules, mais j’ai pas mieux. Je m’assoie et mange après lui avoir soufflé un merci ! Je n’ai pas envie de faire un mauvais pas et je regarde à nouveau le piano. Certes, je continue de manger, tout en buvant tranquillement mon grog. Finalement, je m’en suis pas mal sortit :

« Dis, c’était à ton goût ? C’est la première fois que je cuisine russe.. Si tu veux je tenterais un autre repas plus américain aussi ! Enfin, déjà pour le petit déjeuner ! »

Oui, je comptais me lever tôt et tenter de lui offrir un bon brush à l’américaine ou canadienne ? D’un autre côté, ce n’est pas vraiment compliqué. J’ai surtout envie de dessiner. Je le remercie pour le grog, et finalement on va se coucher. Je prend le côté gauche, vers la fenêtre où je peux mieux observer le paysage et la neige qui tombe. Je me mets au bord et j’observe. Je ne dis rien alors que je suis au bord pour lui laisser le plus d’espoir possible. Un « bonne nuit » franchit mes lippes et je dois avouer que cela me fait étrange de partager un lit avec un homme sans rien faire ou même dormir toute une nuit.. Je n’ai jamais resté toute une nuit avec un client.. Je suis payé à l’heure voir 2 heures maximum pour recevoir et traiter le plus de clients possible. Alors, c’est une première en quelque sorte, pour moi aussi et je suis nerveux. Je me tourne dos à lui et j’observe un moment la neige, avant de m’endormir, sans me demander s’il trouve ou non le sommeil. Je me lève à cause des rayons du soleil.. J’entends la respiration et souffle chaud derrière ma nuque de mon partenaire du week-end. Je me retourne doucement pour l’observer dormir.. Il est vraiment beau.. Je suis ébloui par sa beauté. Ses mèches de cheveux gâche la vision de son visage.. Je suis sur le point de les dégager, mais non par respect pour lui j’évite et puis, je n’ai vraiment pas envie qu’il m’accuse de quelque chose. Le plus important c’est la confiance. Je le recouvre cela dit de la couverture et, je m’en vais en cuisine pour en profiter afin d’allumer le feu de cheminée, mais aussi faire le petit déjeuner comme promis.

Je décide de commencer à faire la pate de pancake, puis la laisse un peu se reposer afin de nous faire un jus de cranberry, je suis même heureux de découvrir du sirop d’érable et je décide de faire griller des tranches de pains de mie avec d’une tartinade de canneberge et un smoothie où j’y ai ajouté des fraises, des framboises, betterave je crois, graines de chia, datte, orange, citron et mente.. De là, je m’occupe après avoir fait chauffer une poêle les pancakes après avoir mis une assiette à côté. Quand j’entends, du mouvement, je me retourne et je le salue d’un hochement de tête pour lui dire :

« Assis toi, le petit déjeuner est bientôt prêt. J’ai préparé un smoothie et un jus de cranberry.. Bien dormi ? »

Je ne sais pas trop comment aborder le sujet.. Bien que dans la nuit nous nous sommes quand même rapprochés. En tout cas, j’étais vraiment impatient de pouvoir commencer le cours de skateboard. Alors, j’espérais qu’on pourrait manger assez rapidement pour commencer le plus rapidement possible. J’étais vraiment impatient.


Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Sam 23 Fév - 17:40
Seuls au monde ★ 29/12/2018.

Un certain romantisme ? Un léger rire m’échappe et je ne poursuis pas la conversation, lui faisant clairement comprendre que cette conversation s’arrête ici. Par moment … Je trouve Chul Heï presque attirant et inutile de dire que ça m’énerve. Je me dis que c’est probablement son corps fin, qui pourrait me rappeler des courbes féminines … Cependant, la réalité me rappelle bien vite qu’il n’est qu’un gamin irresponsable quand il revient dans le chalet trempé et frigorifié. Quelle idée de sortir si peu vêtu par ce temps ! Après avoir vécu en Russie et au Canada, j’ai appris à affronter les hivers les plus froids et à me préparer pour aller affronter les températures négatives de l’extérieur. Ce n’est pas son cas visiblement. Il a les lèvres bleues et les joues rouges. Ne voulant pas le laisser succomber d’hypothermie, je prends la couverture qui est sur le canapé et je la pose sur ses épaules afin qu’il se réchauffe. Sans oublier de le traiter d’idiot au passage. C’est la seule explication pour être autant inconscient.

- Tu peux aller voir la neige en enfilant un manteau et une écharpe. Vu la température qu’il fait ce n’est pas comme si elle allait fondre en cinq minutes … C’est ton anniversaire ? demandais-je surpris.

Je le laisse aller prendre une douche, ça lui fera probablement du bien et ça ne pourra que le réchauffer. Pendant ce temps j’étends la couverture sur le canapé pour qu’elle sèche durant la nuit. Je ne sais pas si c’est une bonne idée de dormir avec lui. Qui me dit qu’il ne cherchera pas à en profiter ? Enfin … S’il tente quoi que ce soit, je peux facilement avoir l’ascendant sur lui de toute façon. Il suffit de voir sa carrure comparé à la mienne. Sans réfléchir je réchauffe une part du plat qu’il n’a pas pu goûter à cause de ses enfantillages et je vais dans la chambre.

- Oui c’était bon, mais tu n’es pas obligé de te donner tout ce mal tu sais. Encore moins si c’est dans l’espoir d’obtenir quoi que ce soit en retour.

Je me couche en lui tournant le dos et je ne tarde pas à trouver le sommeil. Ma nuit est tranquille, je ne me réveille pas une seule fois et je n’ai pas conscience de m’être rapproché de lui au point d’avoir passé un de mes bras autour de sa taille. Quand j’ouvre les yeux au petit matin, il est déjà debout. Une bonne odeur s’échappe de la cuisine et je m’étire en grognant un peu … Cependant, mon estomac gagne la bataille. Je me lève rapidement dans l’espoir de trouver un truc à manger. Je trouve Chul Heï dans la cuisine, à préparer le petit déjeuner. Je ne sais pas pourquoi il fait tout ça … Il espère quoi en contrepartie ? L’odeur des pancakes me rappelle les petits déjeuners que je prenais au Canada et j’oublie bien rapidement toutes mes questions …

- Hm … Oui. T’as pas du café au lieu de ton jus ?

Je n’ai jamais été très friand de fruits et légumes … Encore moins en jus … Le matin, je bois du café, sinon je risque de ne pas rester de bonne humeur très longtemps. Je ne suis pas très bavard au petit déjeuner, comme toujours. Tant que mon bol de café n’est pas vide, vaut mieux pas venir me chercher. N’importe qui me connaissant assez bien vous le confirmera. C’est notre dernière journée ici et Chul Heï me rappelle rapidement que je lui ai promis d’aller faire du snowboard. J’imagine que si je veux qu’il me lâche je ne pourrais pas revenir sur mes paroles. Nous quittons le chalet pour descendre vers la station de ski et louer du matériel. J’aide Chul Heï à tout enfiler, il n’a pas l’air d’avoir l’habitude. Puis nous remontons dans les montagnes, mais je fais attention à rester sur des pistes vertes. J’aime le challenge, mais je m’en passerai pour aujourd’hui. Je ne veux pas avoir sa mort sur la conscience. Je lui explique quelques rudiments du snowboard et je lui montre deux-trois trucs, avant de le laisser essayer. Je le suis derrière, en faisant attention à ne pas aller trop vite. Problème … Il est débutant, une chute était obligée et je n’ai pas le temps de l’éviter, je trébuche avec lui, m’écrasant de tout mon long sur son corps. Je râle un peu et me pousse pour éviter de l’écraser, même si je suis toujours proche de lui.

- Ça va ? Rien de cassé ?

 


 @Ahn Chul Heï
(c) noctae
Tidjai Suriya

Tidjai Suriya
Tidjai Suriya
Rang Wolf

[Blind Date : Seuls au monde ] Zagitov Misha & Ahn Chul Hei Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
[Blind Date : Seuls au monde ] Zagitov Misha & Ahn Chul Hei Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys

https://seoulmates.forumactif.com/t2470-the-little-crown-tidjai-suriya#42418

Rang Wolf

[Blind Date : Seuls au monde ] Zagitov Misha & Ahn Chul Hei Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
[Blind Date : Seuls au monde ] Zagitov Misha & Ahn Chul Hei Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys


Tidjai Suriya
Rang Wolf

[Blind Date : Seuls au monde ] Zagitov Misha & Ahn Chul Hei Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
[Blind Date : Seuls au monde ] Zagitov Misha & Ahn Chul Hei Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys
Me ? To define is to limit.
Dim 24 Fév - 13:56



Blind Date
outfit x « Dans quelques jours ~~ »

Fis-je en haussant les épaules pour sa question concernant mon anniversaire. Je ne m’éternise pas là-dessus. De toute façon, ce n’est pas comme si j’allais lui confier ma vie.. Ni donner mon prénom. Il doit s’en ficher de toute façon. Ce n’est pas comme s’il comptait revenir vers moi comme on dit. Je prends une rapide douche et reviens étonné dans la cuisine, je ne m’attendais pas à ce qu’il me fasse chauffer une part du plat et encore moins, à ce qu’il me prépare une boisson chaude. Je souffle un peu dessus et bois une gorgée. Je suis content que mon plat plaise, mais cela me blesse un peu, même si je n’en montre rien quand il fait allusion au fait que je veux me le faire..

« Ne crois pas être le centre de l’univers. Tu sais, je sais aussi très bien me retenir et je peux me trouver des clients plus bandants. Je fais cela sans arrière pensées. Je ne m’attends à rien venant de ta part. »

Fis-je en toute neutralité et calmement. Je reporte ce masque mature. Tout ce que je souhaite c’est que ce week-end se passe bien. On fit par dormir ensemble et je dois avouer que je ne m’attendais pas à ce qu’il passe un bras autour de ma taille. Sûrement inconsciemment et je suis heureux d’être le premier à me lever. Je n’ose imaginer sa réaction s’il s’en rendait compte. D’un autre côté, c’était agréable.. Sentir sa chaleur dans son dos. Pourtant, je me retiens de le toucher.. Bien que je ne me gêne pas pour le dévorer du regard pendant son sommeil. C’est vraiment dommage.. Parce qu’il possède vraiment de belles qualités physique et j’ai eu la chance d’avoir un léger aperçu qu’il est un peu plus profond que cela.

Je me relève et vais faire le petit déjeuner. Je ne répond rien et lui fais un café, même si, je lui laisse du jus. Ce serait bien qu’il mange des fruits pour la santé.. Au pire, je le boirais plus tard s’il ne touche pas. Je reste silencieux pendant le déjeuner. Je finis par lui rappeler qu’il doit m’apprendre le snowboard. De là, je m’habille chaudement et le laisse faire de même. Je le suis et prend des chaussures à ma pointure et autres accessoires. Le suit sur les pistes. L’écoute. Je vois ce qu’il veut dire.. Mais, autant dire que le premier essaie est une catastrophe, pourtant je pense avoir capté le truc sur le plan théorique. Mais, jamais je n’aurais cru à ce qu’il me tombe dessus. Mon coeur loupe un battement, mais, je préfère l’ignorer et je finis juste par dire :

« Ca va ne t’en fais pas ! »

On se relève et, parce que je suis tenace, je décide de remonter pour tenter à nouveau.. Autant dire que des chutes, j’en ai pleins.. Je pense que je vais avoir plusieurs hématomes, mais je me décourage pas et grâce à ses conseils et à force de le voir faire.. Je finis par réussir une descente où, je lève mes poings en l’air pour crier un :

« Yes ! Tu as vu j’y suis arrivé ? »

Je sautilles, mais je ne m’attendais pas vraiment à ce qu’il me suive de près et qu’on se retrouve à s’écraser tous les deux à nouveau sur le sol, à nouveau lui sur moi. Je gémis doucement de douleur, nos bassins vraiment l’un sur l’autre.. Ce n’est pas le premier, à se retrouver au-dessus pour moi, alors cela ne me rend pas mal à l’aise en fait..

« Hahahahaha ! »

Je finis par m’esclaffer sans pouvoir me contrôler à cause de la situation. Il ne doit rien comprendre et parce que je suis un véritable petit diablotin, je finis par lui écraser soudainement de la neige sur le visage :

« Haha c’est toi le chat ! »

Je le pousse un peu, me débarrasse du snowboard et finalement, je me dépêche de courir derrière un arbre pour me couvrir d’une quelconque vengeance. C’est gamin et alors ? Autant qu’on s’amuse, j’essaie de lui lancer une autre boule de neige comme un véritable ami. Je ne sais pas ce qui m’a pris. Mais, au moins que cette journée est sûrement la plus belle que j’ai vécu. Je ne pense pas au fait que je sois un escort. Juste un garçon qui va atteindre ses 19 ans, rien de plus et cela fait un bien fou.


Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Dim 3 Mar - 18:03
Seuls au monde ★ 29/12/2018.

Dans quelques jours ? Étant donné que nous sommes le 24 décembre, ça ne laisse plus beaucoup de possibilités. Est-ce que je lui souhaiterai son anniversaire pour autant ? Je ne pense pas. Après ce séjour, il est plus probable que l’on ne s’adresse plus la parole. Je ne sais pas ce qu’il m’a pris quand j’ai décidé de lui réchauffer son dîner. Je préfère ne pas m’éterniser sur ce sujet. Il n’est vraiment pas obligé de prendre la peine de faire à manger, ce n’est pas comme s’il allait obtenir quoi que ce soit en retour. Une belle femme pour obtenir quelques faveurs en me préparant de bons petits plats, mais le fait est là. C’est un homme et je ne suis pas comme lui. Cette nuit-là, je m’endors le plus loin possible de lui. Je veux bien être gentil et ne pas lui imposer de dormir sur le canapé, mais il n’a pas intérêt à m’approcher. Lorsque je me réveille, il n’est plus là, alors … Je n’ai pas conscience de ce que j’ai pu faire durant et la nuit … C’est mieux pour lui dirons-nous. Je me lève à mon tour et rejoins la cuisine. Il a encore tout préparé. Je ne sais vraiment pas pourquoi il fait tout ça …

Peu importe … Le matin je ne bois pas de jus de fruit, je suis rarement de bonne humeur tant que je n’ai pas eu ma tasse de café noir. Le petit déjeuner n’est pas très animé. Je ne dis pas un mot et lui non plus. Mis-à-part pour me rappeler que l’on doit aller faire du snowboard. C’est vrai, j’avais presque oublié … Sans dire un mot je me lève pour aller me changer et m’habiller plus chaudement. Je me dis qu’on passera peut-être un bon moment dans la neige … Une fois bien couverts nous sortons et nous nous dirigeons vers le chalet de location du matériel. J’ai tout mon équipement habituellement, mais là je n’ai rien emmené. Je ne suis pas forcément friand du matériel à loué, c’est rarement de la super qualité. Cependant, je vais devoir m’en contenter pour aujourd’hui j’imagine. J’essaie de conseiller Chul Hei et de l’aider à enfiler son équipement. Pour aujourd’hui c’est snowboard. Ensuite je le guide sur piste indiquée comme étant plus facile. Si ça ne tenait qu’à moi je m’attaquerai directement aux plus difficiles, mais je ne veux pas avoir un accident sur la conscience. Beaucoup d’incident pourrait être évités si les gens pensaient davantage aux dangers qu’ils peuvent affronter en montagne.

Ça se voit que c’est la première fois pour lui. Il chute assez rapidement et je n’ai pas le temps de l’éviter, je le percute. Je me recule et je m’assure qu’il n’a rien de cassé. Je l’aide à se relever, avant de m’éloigner un peu plus. Je le laisse réessayer, c’est en tombant qu’on apprend. Du moins c’est toujours ce que mon père me disait. Et pourtant … Le scénario se répète quelques mètres plus loin. Il tombe encore une fois et il m’entraîne avec lui. Je me fige en l’entend gémir, essayant d’ignorer mon bassin qui percute le sien. Confus, je ne vois pas la boule de neige qui vient s’écraser sur mon visage. Je fronce les sourcils. Il ne perd rien pour attendre ce gamin. J’ouvre la bouche pour râler, mais je me ravise et je retire mon snowboard, puis j’attrape de la poudreuse avant de lui courir après.

- Fais gaffe à toi !

J’oublie complètement tout ce que j’ai pu penser à son sujet … Est-ce que sa gaminerie serait contagieuse ? Je me rapproche de lui et je l’attrape par la taille pour le faire tomber écrasant ma boule de neige sur sa joue.

- C’est toi le chat maintenant, dis-je avec un grand sourire fier, sans réaliser que je suis à moitié avachie sur lui.
 


 @Ahn Chul Heï
(c) noctae
Tidjai Suriya

Tidjai Suriya
Tidjai Suriya
Rang Wolf

[Blind Date : Seuls au monde ] Zagitov Misha & Ahn Chul Hei Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
[Blind Date : Seuls au monde ] Zagitov Misha & Ahn Chul Hei Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys

https://seoulmates.forumactif.com/t2470-the-little-crown-tidjai-suriya#42418

Rang Wolf

[Blind Date : Seuls au monde ] Zagitov Misha & Ahn Chul Hei Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
[Blind Date : Seuls au monde ] Zagitov Misha & Ahn Chul Hei Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys


Tidjai Suriya
Rang Wolf

[Blind Date : Seuls au monde ] Zagitov Misha & Ahn Chul Hei Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
[Blind Date : Seuls au monde ] Zagitov Misha & Ahn Chul Hei Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys
Me ? To define is to limit.
Sam 30 Mar - 18:32



Blind Date
outfit x Je glousse et j’essaie de courir le plus rapidement possible. D’ordinaire, je suis plutôt rapide, mais avec des bottes et de la neige, on va dire que c’est vraiment une autre paire de manche. Il n’y a pas à dire.. La neige et moi, cela fait deux, peut-être plus même.. Je ne saurais le dire en vérité. Toutefois, je crois que le jeu que j’ai commencé sans arrière pensée, nous a piégé tous les deux. C’est qu’il pourrait vraiment être effrayant quand on y pense le Grand Misha ! Je l’évite de justesse, mais je dois avouer que c’est assez difficile. D’ailleurs, je fais un bruit surpris quand il m’attraper qu’il me fait tomber au sol et je n’ai pas le temps de dire « ouf » ou de réaliser la situation que je me retrouve avec de la neige froide sur le visage. Cela dit, pendant quelque secondes, je suis subjugué par son expression, son regard pétillant, quand il vole ma phrase, essayant aussi d’ignorer son poids sur moi. Je gonfle mes bajoues et je finis par dire :

« Voleur de phrases ! Je devrais mettre un copiryght ! »

Je dis ça, mais j’essaie quand même de lui mettre une seconde fois une poignée de neige, avant de rire et de m’effondrer à nouveau.. Surtout que j’essaie de me sortir de son emprise, mais tout ce qui se passe, c’est qu’il coince mes deux poignets et que cette fois, il est complètement allongé sur moi, nos bassins étant l’un contre l’autre, son visage à quelques millimètres du mien et je ressens un léger malaise.. Je.. Je perds la notion du temps.. Les secondes où, je me perds dans son regard.. Je finis par détourner la tête, n’aimant pas vraiment cette position de dominé et pourtant, cela pourrait presque m’exciter, mais non.. Monsieur hétéro ne me laissera pas le toucher et puis..

« C’est bon, c’est bon j’ai perdu !! Est-ce que tu peux te lever ? Je veux pas dire.. Mais, je crois qu’un bon régime s’impose ! »

Quoi je l’embête ? Faut bien et je lui tire la langue.. Mais, je pense que pour nous deux, c’est bien mieux qu’on oublie la situation dans laquelle on se retrouve.. Quelque part, je me dis que je ne le reverrais certainement pas.. Nous ne venons pas du même milieu alors, cela ne sert strictement à rien comme on dit ! Et je n’ai vraiment pas envie de me dire que j’ai gâché le seul noël que je n’ai jamais eu..



Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Dim 31 Mar - 19:15
Seuls au monde ★ 29/12/2018.

Je ne sais pas ce qui me prend … Je fais soudainement l’enfant, alors qu’un peu plus tôt je ne voulais surtout pas me rapprocher de lui. Est-ce que c’est l’effet Noël qui me frappe soudainement ? C’est vrai qu’on est le 25 décembre aujourd’hui … On peut dire qu’on n’a pas fait grand-chose pour fêter le Réveillon hier … Nous abandonnons nos snowboard près des arbres et je commence à lui courir après. C’est moi le chat ? C’est ce qu’on va voir ! Je ne mets pas beaucoup de temps à le rattraper et à le faire tomber par terre. La poudreuse amortie notre chute à tous les deux. Je ne me préoccupe même pas du fait que je suis à moitié avachi sur lui, alors qu’hier je refusais qu’il m’approche. Je lui tire la langue d’une façon bien puérile alors qu’il me reproche de lui avoir piqué sa phrase. Il gigote pour se défaire de mon emprise, mais je ne le laisse pas s’échapper si facilement. J’attrape ses poignets et je m’appuie un peu plus sur lui pour l’empêcher de bouger. Je fronce les sourcils lorsqu’il reprend la parole.

- Répète un peu pour voir ?

Sur ces mots j’essaie de le chatouiller. Au travers de sa combinaison ce n’est pas facilement, mais je fais comme je peux. J’espère au moins qu’il est chatouilleux. Il se met à rire, j’en déduis que c’est le cas. Je continue alors, fier de pouvoir l’embêter à mon tour, sauf qu’un bruit bizarre lui échappe et je me fige, réalisant la situation et la position dans laquelle nous nous trouvons. Je cligne plusieurs fois des yeux, avant de me redresser et de retrouver cette froideur que je lui sers depuis le début du week-end.

- C’est bon, stop les enfantillages, tu remontes sur ton snowboard ou je te laisse ici ?

Je m’éloigne de lui allant moi-même récupérer ma planche. Je fixe à nouveau mes pieds dessus et je le regard, toujours allongé dans la neige un peu plus loin.

- Tu te dépêches ? râlais-je impatient.

Qu’est-ce qui m’a pris … Sérieusement … Je ne comprends pas. Certes, il n’est pas désagréable, mais … C’est un garçon, bon sang ! Hors de question que je craque pour quoi que ce soit avec lui. En plus il fait le tapin. Bon, ok, j’ai peut-être une fois payée une strip-teaseuse pour avoir une relation sexuelle, mais … Ce n’est pas pareil ! Du moins, j’essaie de me le faire croire. Oui, c’est complètement de la mauvaise foi, mais le premier qui ose me le faire remarquer s’expose à de lourdes représailles. Chul Heï récupère finalement son snowboard et il remonte dessus. Je pars devant sans jeter un regard derrière moi. Vivement que ce maudit week-end ce termine …
 


 @Ahn Chul Heï
(c) noctae
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires et amis
Rends leur une petite visite !