-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
The Webmaster

The Webmaster
The Webmaster
Rang Mr Le Ministre

[Blind Date : La Croisière s'amuse sur un pédalo ] Park Hyun Soo & Jeong Hanbyeol Original ✮ MESSAGES : 471
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018


Rang Mr Le Ministre

[Blind Date : La Croisière s'amuse sur un pédalo ] Park Hyun Soo & Jeong Hanbyeol Original ✮ MESSAGES : 471
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018


The Webmaster
Rang Mr Le Ministre

[Blind Date : La Croisière s'amuse sur un pédalo ] Park Hyun Soo & Jeong Hanbyeol Original ✮ MESSAGES : 471
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018
Connecting People
Sam 6 Avr - 10:20
La croisière s'amuse sur un pédalo.



Un membre du staff de Seoulmates vous a pris directement chez vous, pour vous emmenez sur la plage de Jeju. Regarder un coucher du soleil peut donner des envies de prendre le large. Ainsi, louer un pédalo en forme de cygne pour un petit moment à deux, en plein milieu de l'océan. Ne vous inquiétez pas, on vous a préparer aussi un panier garnis pour que vous ne mourriez pas de faim ainsi qu'une glacière pour les boissons. De plus, c'est aussi un magnifique moyen de visiter Jeju puisque, vous devrez faire le tour de l'île. Bon courage en espérant que vous n'ayez pas le mal de mer.

Les règles sont les suivantes :
79 Votre personnage ne sait pas qui il va rencontrer, il ne connait que le lieu du rendez-vous et l'heure, ce n'est que sur place qu'il découvrira son binôme et le thème de son rendez-vous et des activités prévues  :kok:
79  Vous n'avez pas de limites de temps, c'est considéré comme un rp normal.
79  Vous n'avez pas non plus de limites de mots, bien que le minimum ici est de 300 mots quant au maximum, faites comme vous le sentez ~
79 Moi, The Webmaster, interviendra parfois pour pimenter un peu la situation et vous devrez le prendre en compte ~  

79 Et le plus important, amusez-vous  78

Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Dim 7 Avr - 20:33
La croisière s'amuse au bord d'un pédalo ft Jeong Hanbyeol

i need some rest, let's take our time to play together. We have to create some good memories, today

C'était une belle journée qui s'annonçait aujourd'hui pour Hyun Soo, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu de blind date et son emploi du temps chargé ne l'avait pas beaucoup aidé. Mais ces quelques rendez-vous lui avaient toujours permit de se changer assez facilement les idées lorsque la pression semblait s'accumuler un peu trop vite. A quoi allait-il avoir droit aujourd'hui ? Avec cette application tout semblait possible, tout semblait tranquille pour le moment, il se retrouvait à Jeju. Une île qu'il connaissait assez bien même si il n'avait jamais vraiment prit le temps de bien la visiter. C'était peut-être le moment d'y remédier une bonne fois pour toutes. Il était peut-être un peu trop en avance quand bien même il avait prit un bon moment pour se préparer pour finir par se vêtir d'un simple polo noir et d'un pantalon ample noir avec des mocassins de même couleur. Rien ne servait de mettre le paquet au cas où il aurait à marcher dans le sable ou allait dans l'eau. C'est vrai, il était prévoyant peut-être même un peu trop. Enfin, il ne comptait pas aller très loin dans l'eau puisqu'il avait une peur bleue de l'océan.

Le mannequin attendait sur le pont, mains dans la poche en observant plusieurs couples qui louaient des pédalos. Il n'était pas particulièrement jaloux d'eux, il était plutôt curieux de savoir comment ces personnes pouvaient être sûres de leurs sentiments l'une pour l'autre. Et soudain, il finit par avoir un élan de rationalité. Seoulmates n'avait quand même pas prévu une ballade en bateau, n'est-ce pas ? Si c'était le cas, il allait s'évanouir. De toute façon, sa peur de l'océan était encore bien trop présente pour qu'il puisse mettre ne serait-ce qu'un seul pied dans un bateau. Hyun Soo pouvait mourir à tout moment et ça c'était un grand non. Quand bien même, il était courageux habituellement, ça, il ne pouvait vraiment pas et il ne voulait pas se retrouver à pleurer devant quelqu'un. Voilà qu'il s'était perdu dans ses pensées, la sensation de l'eau qui bloque ses poumons, cette impression de perdre pied comme si il allait mourir dans l'eau. Il n'oublierait jamais. D'ailleurs, aujourd'hui, il ne prenait plus vraiment soin de ces poumons qui lui avait permit de s'en sortir ce jour-là. En tout cas, il semblait déjà prêt à quitter cet endroit si il devait monter sur une quelconque chose qui flottait dans l'eau.

Tandis qu'il essayait d'oublier ça, il finit par se rappeler de la raison pour laquelle il était là. Son fameux blind date, sur quel genre de personnes allait-il tomber aujourd'hui ? A chaque fois, il priait pour que ce soit quelqu'un qui ne le connaisse pas ou en tout cas qu'il le détestait, au moins, il n'aurait pas à entendre de quelconques jérémiades de la part de l'autre personne.

« J'en ai marre d'attendre comme ça, on va croire qu'on m'a posé un lapin.. » finit-il par dire en soupirant après avoir passé une main dans ses cheveux bruns.


©️crack in time
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Lun 15 Avr - 16:25
La croisière s'amuse sur un pédalo. Ft Park Hyun Soo
Smell the Sea, and feel the Sky. Let your soul and spirit fly.
Style Le beau temps était enfin de retour, le soleil avait repris sa place dans le ciel et régnait en maître. La chaleur commençait petit à petit a revenir et que de mieux pour un petit tour à la mer. L'application que la jeune femme avait installé il y a de cela quelque mois sans grande conviction lui indiqua un nouveau blind date. Elle était assez mitigé puisque les 3 rendez-vous qu'elle a déjà eu non eu aucun véritable effet mais le point positif c'est qu'elle avait gagné une amitié. Contrairement aux autres dates celui-ci allait se passer dans un endroit qu'elle affectionné une île et plus précisément sur l'île de Jeju. La jeune femme est une réelle summer girl, elle adora la chaleur de l'été, la mer et les longues baignades. Elle avait hâte d' atterrir et de retrouver son futur date mais elle espérait que ce soit quelqu'un de bine. Elle était vraiment curieuse de savoir avec qui elle allait passé non pas seulement la journée mais le weekend entier.

La jeune femme arriva enfin sur l'île qui était comme dans son souvenir toujours aussi magnifique. Elle était ravie de ce retrouver ici, le paysage était paradisiaque sous ce magnifique soleil. Pour ce date elle avait décidé de ne pas en faire trop, elle s'était vêtue d'une petite robe surmontée d'une veste en jean. Elle ne savait ce que l'application leur avait réservé de ce faire elle ne voulait en faire trop. Elle fut accueilli par un membre du staffe qui pris son petit sac de voyage et l'emmena au point de rendez-vous. Elle regardait l'heure, elle n'était pas en retard et espérait que cela allait continuer ainsi puisque c'était vraiment une chose qu'elle détestait. En effet, que ce soit dans sa vie professionnelle ou personnelle elle faisait toujours en sorte d'être très ponctuelle et même d'arriver en avance. Assise dans le van elle observait le paysage défilant devant ses yeux. Elle se serait cru au paradis. Elle se promit que les prochaines vacances qu'elle aurait elle y emmènerait son frère, Kihyun, pour y passer un peu de bon temps. Cela ne pourrait que leur faire du bien. Sa rêverie fut vite interrompu par l'arrêt du van prêt d'une des plage de île. La présence de couple, de sorte de pédalo sur l'eau et un immense ponton lui indiquait que c'était un très bon spot pour les rendez-vous amoureux. Elle se demandait réellement ce qu'ils leur réservaient. Le chauffeur lui indiqua que son date l'attendait sur le ponton face au van.

Elle souffla un bon coup et se dirigea vers l'endroit indiqué un peu plus tôt. Elle espérait que la personne qui l'attendait n'avait pas du attendre trop longtemps. Elle ne comprendrait jamais pourquoi cette application ne les faisaient pas arriver en même temps, cela serait plus logique. Elle aperçut un jeune homme se tenant face à la mer. Elle s'approcha de se dernier, elle l'entendit parler et sa voix lui sembla assez familière.
« Salut! Non je ne t'ai pas posé un lapin! Je crois que cette application à le chic pour faire attendre l'un des deux...» Dit-elle en laissant échappé un léger rire nerveux. « Enchantée je suis....» La jeune femme ne put finir sa phrase puisque lorsque le jeune homme se retourna elle reconnu immédiatement Hyun Soo. « C'est une blague? Je vais finir par croire que tu me poursuit haha! » Hanbyeol n'en croyait pas ses yeux, comment était-ce possible de se retrouver en blind date avec Hyun Soo. Cependant elle était tout de même heureuse puisqu'elle le connaissait et savait que ce n'était pas le pire des salaud. La journée allait être intéressante et amusante. Elle savait qu'on allait pas s'ennuyer avec le jeune mannequin.


Pando
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Lun 22 Avr - 20:31
La croisière s'amuse au bord d'un pédalo ft Jeong Hanbyeol

i need some rest, let's take our time to play together. We have to create some good memories, today

Le soleil lui faisait un peu de bien, ça l'aidait à relativiser, de toute façon tant qu'il ne pleuvait pas, ça allait pour lui. Et puis voir un aussi beau paysage devant lui, ça réprimait son envie de fumer et ça ne pouvait qu'être une bonne chose ça. Réduire sa consommation de nicotine par jour, il y avait pensé à plusieurs reprises mais il n'y arrivait pas, ça demandait trop de concessions et il se connaissait bien, il n'en finirait que plus énervé. Etre aussi dépendant à quelque chose de nocif, il se détestait pour ça, il connaissait les risques si il continuait mais c'était la seule façon pour ne pas penser à elle tout le temps. Ne plus voir ce sang sur le sol près du corps de sa mère et la pluie qui s'abat sur elle. Ah, il ne devait pas penser à ça dans un moment pareil ! Voilà, Hyunsoo, il est temps de se reprendre. Il prit donc une grande inspiration comme pour mieux sentir l'air marin dans ses poumons, il était évident que ce n'était pas ici qu'il respirerait de l'air pollué.

Alors qu'il était perdu dans ses pensées, quelque chose le fit sortir de celles-ci. Hyun Soo se retourna directement en entendant une voix féminine derrière lui, au moins, c'était une fille. C'était déjà ça mais le pire dans tout ça, c'était sûrement qu'il la connaissait et même un peu trop bien peut-être puisqu'il croisait assez souvent son chemin à présent. « C'est une malédiction ou quoi ? Je tombe toujours sur toi. C'st plutôt toi qui me poursuit, oui.» Mais au moins, il était rassuré, il n'avait même pas à prétendre d'être un gars bien, il pouvait se contenter d'être lui-même sans en faire trop. Enfin, il allait encore garder cet air un peu trop arrogant avec elle parce qu'il ne pouvait pas s'en empêcher. Il appréciait la jeune femme mais sans qu'il ne puisse expliquer pourquoi elle lui tapait un peu sur les nerfs, il ne savait jamais comment réagir puisqu'elle ne réagissait pas du tout comme les femmes de son entourage. « Alors mademoiselle, on ne trouve pas l'amour pour s'inscrire sur des applis ?» disait-il alors qu'il était lui-même inscrit sur Seoulmates. Oui, c'était un peu l'hôpital qui se fout de la charité mais il voulait juste l'embêter un peu comme à son habitude. C'était une très grande passion pour lui de s'amuser des réactions des autres et de les pousser à bout même si il ne comptait pas pousser le bouchon trop loin aujourd'hui. « Je suis curieux maintenant, ça peut être quoi le genre d'hommes de notre petite coiffeuse ?» Hyun Soo fit semblant de lever les yeux pour réfléchir un peu. « Les gars grands et musclés ? Les intellos ? Ou alors, je sais ! Les bad boys des bacs à sable ! J'ai vu juste, non ? » Un sourire vint alors s'inscrire sur ses lèvres tandis qu'il finit par enfin retirer ses lunettes de soleil. « T'es pas obligé de répondre, je blagues juste. »


©️crack in time
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Sam 27 Avr - 11:59
La croisière s'amuse sur un pédalo. Ft Park Hyun Soo
Smell the Sea, and feel the Sky. Let your soul and spirit fly.
Style Cette journée était magnifique tout comme l'endroit, cela promettait d'être a Great Day en espérant tomber sur une personne sympa. La jeune femme était vraiment heureuse de ce retrouver dans un cadre pareil, elle adorait le soleil et la mer. De plus, ce blind date changeait totalement des autres, entre un dans le style 50 nuances de grey, l'autre bal d'halloween ou encore dans le froid; un peu de chaleur et de soleil ne pouvait que faire du bien. Jeju était vraiment une île parfaite pour pouvoir passer un bon moment que ce soit en famille, entre ami ou en amoureux.

La silhouette d'un homme, seul, sur le ponton que lui avait indiqué un membre du staffe de l'application semblait être son date. Elle en était quasiment certaine.Lorsque ce dernier se retourna elle était un peu sous le choc, certes elle était ravie de le connaître puisqu'elle savait qu'avec Hyun Soo la journée promettait d'être amusante. "Tu parles c'est toujours moi qui tombe sur toi! Non j'essaye de te fuir oui mais visiblement tu es trop attaché à moi!" Un léger rire s'échappa des lippes de la jeune femme. Elle était tout de même ravie de cette rencontre mais elle n'allait pas lui montrer du moins pas immédiatement. Puisque malgré son côté rustre et arrogant il était vraiment sympa. "En même temps quand on tombe que sur des connards ou des gens vénal on essaye d'autre moyen!" Elle assumait totalement le fait d'essayer de trouver quelqu'un par le biais de cette application même si pour l'instant elle ne sait fait que des amis et cela lui va très bien. Elle n'est pas encore prête pour se mettre avec quelqu'un. "Et toi? Monsieur n'a besoin que d'un claquement de doigt pour avoir une fille alors qu'est-ce que tu fais sur cette appli?" Elle n'était pas vexée pour le moins du monde de cette réflexion et c'était totalement la relation des deux. Ils adoraient se taquiner et ils s'en donnaient à cœur joie. En entendant les dires de son vis-à-vis elle ne pu s'empêcher de rire. Il était totalement à côté de la plaque. Elle n'avait pas vraiment de genre, elle jouait beaucoup plus au feeling même si elle avait une préférence pour les grands et elle adorait les regards noir et intense (bad eyes). "T'en fais pas, je peux bien te répondre j'ai pas honte! J'ai pas de style particulier, juste quelqu'un de plus grand que moi parce qu'avec mon mettre 75 j'ai pas énormément de choix! Et puis je joue plus au feeling!" Elle lança un clin d'oeil à Hyun Soo avant d'ajouter. "Et toi? C'est quoi ton style? Les jeune fille innocente qui t'appelle Oppa!" Dit-elle en rigolant et en lui donnant une légère tape sur l'épaule.

Leur échange fut écourter par la venu d'un homme qui leur indiqua que leur première activité allait avoir lieu. Hanbyeol lança un regard à Hyun Soo et ces derniers allèrent avec l'homme jusqu'au bord de mer. Non loin d'eux se trouvait une sorte de pédalo, il allait vraisemblablement en faire. "Je crois qu'ils nous ont prévu un tour en pédalo! J'aurai préféré un cours de padle ou de surf mais bon!"

Pando
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Dim 5 Mai - 15:16
La croisière s'amuse au bord d'un pédalo ft Jeong Hanbyeol

i need some rest, let's take our time to play together. We have to create some good memories, today

C'était bien la première fois qu'il croisait quelqu'un qu'il connaissait et quelle ne fût pas sa surprise aujourd'hui. Mais c'était amusant de découvrir une autre facette des personnes qu'il avait l'habitude de côtoyer à travers des blind dates. Visiblement Hanbyeol était toujours aussi fidèle à elle-même. « Mais bien sûr. Tu hantes tellement mes nuits que j'ai dû provoquer un coup du destin.» Il finit par lever les yeux au ciel en se retenant de rire de ses propres bêtises qu'il déblatérait à tout bout de champs. Alors elle aussi, elle tombait sur des mauvaises personnes, il aurait pensé que c'était plus facile pour elle. D'autant qu'elle aurait été la dernière qu'il aurait soupçonné d'utiliser ce genre d'applications. Lui est-ce qu'il y croyait au fait d'y trouver l'amour dessus ? Il n'avait pas encore de réponses à donner pour le moment mais il essayait de vivre avec son temps. « Oui, je pourrais avoir n'importe quelle fille, c'est vrai mais je cherches justement pas n'importe quelle fille. Et je me suis dis pourquoi pas testé cette appli. » Hyun Soo finit par soupirer en se disant à lui-même qu'il était peut-être trop exigeant avec les autres mais il le faisait pour son bien.  Il avait écouté attentivement la jeune femme avant de lui faire un clin d’œil « Il te faut un mannequin quoi. Je peux t'en présenter moi des gars de plus d'un mètre soixante-quinze.»

Un rire finit par s'échapper des lèvres du mannequin après que ses yeux se soient plissés alors c'est comme ça qu'elle voyait le style de filles qu'il préférait ? C'était amusant. « Une fille innocente ? Hahaha, jamais. Plutôt mourir que ça. Je laisse seulement ma soeur m'appeler comme ça sinon ça m'énerve quand ça vient d'autres personnes.» Mais en vérité, il ne s'était jamais réellement poser la question avant aujourd'hui puisque lui non plus ne mettait pas vraiment de tête sur la personne idéale. Enfin si, il savait qu'il aimait plutôt les femmes brunes, grandes et élégantes. Les femmes de caractères qui ne hochait pas seulement de la tête lorsqu'il disait quelque chose et surtout il était important pour lui qu'elles aient un avis sur tout, c'était bien plus intéressant de parler à ce genre de femmes qui acquiesce peu importe ce qu'on dit.

Le moment fatidique avait finit par arriver : aller dans l'eau. Il n'avait pas vraiment assez confiance en lui-même pour y retourner. Sa peur reprenait le dessus quoiqu'il arrive et il se devait de trouver une parade si il voulait y échapper bien que ça n'allait pas être aussi facile qu'il ne le pensait. Si il avait su qu'on lui demanderait ce genre de choses, il aurait disparu de la circulation depuis bien longtemps.

« Oh j'aime pas trop le pédalo, tu sais. On pourrait prendre les provisions qu'il y a l'intérieur et juste faire un pique-nique, non ?»

Est-ce qu'ils avaient le droit de faire ça il n'en savait rien mais dans tout les cas, si il devait rentrer dans l'eau c'est sûr qu'il allait finir par coller Hanbyeol toute la journée par peur de tomber dans l'eau et de se noyer.

©️crack in time
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Lun 6 Mai - 11:29
La croisière s'amuse sur un pédalo. Ft Park Hyun Soo
Smell the Sea, and feel the Sky. Let your soul and spirit fly.
Style Certes la jeune femme avait eu 3 autres blind dates mais c'était bien la première fois qu'elle se retrouvait avec quelqu'un qu'elle connaissait et surtout qu'elle appréciait. Et il faut l'avouer le premier homme hétéro puisque oui tout ses précédent rendez-vous elle avait trouvé des amis gay plus qu'une relation amoureuse. Est-ce que cette application fonctionnait réellement?! Elle n avait pas la réponse mais du moins amicalement c'était une évidence. La jeune femme ne regrettait pas d'être venu, tomber sur Hyun Soo dans un utre cadre que professionnellement était plutôt sympathique! "Oooh comme ça tu rêve de moi?! Bah dis donc je ne savais pas que je te faisais autant d'effet" Dit-elle en riant et en lançant un clin d'oeil au mannequin. Hyun Soo était fidèle à lui même et c'était plus que plaisant pour la jeune femme. En effet, trop de monde changeait de tout au tout et la coréenne en avait horreur.

D'un côté entendre que le jeune homme pouvait tomber lui aussi sur de mauvaises personnes rassurait Hanbyeol sur le faite que ce n'était pas elle le problème même si cela était dur à admettre. Les séquelles de sa dernière relation étaient toujours belle et bien présentes et elles ne s'envoleraient pas en un claquement de doigt. "Tu as bien raison! Qui ne tente rien à rien! Et puis avec ton métier et ta renommé tu dois tomber sur des femmes vénales et juste là pour ta gloire!" Hanbyeol comprenait à 100% le fait que son ami soit exigeant et veuille trouver quelqu'un de bien! Ce monde est devenu bien trop superficiel au goût de la jeune femme. Au dire du mannequin elle ne put s'empêcher d'exploser de rire. "Un mannequin comme toi c'est ça?" Dit-elle en bousculant Hyun Soo tendrement et de manière bonne enfant.
Hanbyeol ne connaissait pas parfaitement Hyun Soo et ne savait qu'elle style de femme pouvait l'attirer. "On ne sait jamais mais j'avoue que ça ne collerait pas avec ta personnalité. Tu as bien raison, par moment lorsque j'attends certaine personne appelait mon frère Oppa ou même mes amis cela me glace le sang." Elle avait l'habitude d'entendre les fans appelaient Kihyun Oppa mais cela lui faisait toujours une sensation bizarre surtout la façon de le dire l'horripilé encore plus. Certes elle appelait Minseo de cette manière mais elle le considérait comme son grand frère.

Le blind date allait vraiment commencer et il était prévu que les deux fassent du pédalo. Hanbyeol était une grande fan de l'eau même si pédaler en vain ne l'intéressait pas spécialement. Elle observa son ami qui semblait ailleurs et pas très à l'aise à l'idée de faire cette activité. "Pas de problème! J'adore l'eau mais le pédalo n'est pas trop mon fort, on ira se baigner plus tard!" Ça elle y comptait bien. "Allons faire un pique nique sur la plage !" Elle ne voulait pas être trop indiscrète sur le fait qu'il ne veuille pas mettre les pieds dans l'eau et elle alla prendre elle même le panier où se trouvait toutes les provisions. Une fois le panier en main elle prit le bras de son date et l'emmena avec elle pour trouver un endroit propice. "Tu préfère un endroit à l'ombre ou un mix des deux?"

Pando
The Webmaster

The Webmaster
The Webmaster
Rang Mr Le Ministre

[Blind Date : La Croisière s'amuse sur un pédalo ] Park Hyun Soo & Jeong Hanbyeol Original ✮ MESSAGES : 471
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018


Rang Mr Le Ministre

[Blind Date : La Croisière s'amuse sur un pédalo ] Park Hyun Soo & Jeong Hanbyeol Original ✮ MESSAGES : 471
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018


The Webmaster
Rang Mr Le Ministre

[Blind Date : La Croisière s'amuse sur un pédalo ] Park Hyun Soo & Jeong Hanbyeol Original ✮ MESSAGES : 471
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018
Connecting People
Dim 12 Mai - 14:05
La croisière s'amuse sur un pédalo.



Partir en pique-nique au lieu de faire du pédalo. Quelle bonne idée ! Mais on dirait que le karma vous rattrape. Un des enfants qui s'amusait avec ses amis avec des seaux plein d'eau ne manqua pas de rater sa cible. Au lieu de jeter son eau sur l'un de ses amis, il a ciblé la jeune demoiselle qui se trouve maintenant mouillée de la tête aux pieds. Fort heureusement, une cabine non loin de votre lieu était libre d'accès.

Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Lun 13 Mai - 23:54
La croisière s'amuse au bord d'un pédalo ft Jeong Hanbyeol

i need some rest, let's take our time to play together. We have to create some good memories, today

Le jeune homme leva les yeux au ciel en faisant semblant d'être embêté par ses propos, c'était assez habituel chez eux de s'envoyer des piques, il ne relevait même plus si ce n'est pour l'énerver un petit peu. Il ne jouait pas avec les apparences, il était transparent tout le temps parce qu'il ne voulait pas être comme tout les autres mannequins qui souriaient sans arrêt alors qu'ils n'en avaient aucune envie. Ce n'était pas faux, lui aussi tomber sur des femmes qui désiraient des avantages, pas que des femmes d'ailleurs, il avait déjà reçu de nombreuses déclarations enflammées de la part des deux sexes. Et la plupart du temps, il les déclinait toutes, il était devenu bien trop méfiant. Évidemment, il avait déjà eu quelques relations mais l'euphorie du début laissait toujours place à la routine et ça, il détestait alors il finissait par rompre. Il était toujours assez discret alors pas une seule fois on ne l'avait prit sur le fait, d'ailleurs la plupart des médias était persuadé qu'il aimait les hommes et Hyun Soo n'avait jamais démentit. Il pouvait bien croire ce qu'il voulait, il s'en fichait bien. « Une mannequin, une actrice quelqu'un du milieu ou pas, en vrai je m'en fiche. J'aimerais juste quelqu'un avec qui le courant passe tout le temps pas le genre de relation où on finit par se lasser de l'autre.» Ce n'était pas faux qu'il était sortie plus souvent avec des mannequins qu'autre chose mais en même temps, c'était compréhensible parce que ses ex-copines faisaient partie du même domaine que lui. Ça ne paraissait d'ailleurs pas suspect aux yeux des médias. Il n'aimait pas qu'on joue les entremetteurs lorsqu'il s'agissait de lui mais quand c'était pour les autres, il adorait faire ça parce qu'il trouvait ça amusant. « Oui, certains mannequins sont cools si tu veux bien d'eux.»

Hyun Soo fut assez content qu'elle remarque d'elle-même que ce qu'elle avait décrit un peu plus tôt ce n'était pas le genre de femme susceptible de l'intéresser. Très peu pour lui, d'ailleurs. « Je plains ton frère, mon dieu.» C'était bien quelque chose qu'il détestait de son côté, seul sa sœur possédait le droit de l'appeler comme ça. C'était proscrit pour ces collègues de l'appeler comme ça, qu'elles soient proches de lui ou non, il ne voulait pas entendre ça de leurs bouches. Il mima même le fait de vomir en même temps qu'il prononçait le mot Oppa.

L'eau ne le rassurait jamais, les gens n'avaient pas peur mais lui tremblait comme une feuille juste en regardant dans la direction du pont. Ça lui rappelait de mauvais souvenirs et il avait l'impression qu'il pouvait se noyer à tout moyen, il ne savait d'ailleurs pas nager alors il ne risquait pas de mettre un pied là-dedans. C'était dans ce genre de moments que Hyun Soo montrait encore plus ce qu'il ressentait parce que ça le faisait revenir plus de vingt ans en arrière et il ressentait le même dégoût envers l'eau. La voix de Hanbyeol qui semblait d'accord avec son idée le fit sortir de ses pensées, il était bien plus rassurer maintenant. « T'as pris un maillot pour te baigner ? Trop bien, je vais pouvoir mater aujourd'hui.» avait-il finit par dire avec un grand sourire, il était bien au courant qu'elle allait lui remonter les bretelles mais autant le dire tout haut. « Donnes-moi ça, je vais le porter.» Il ne lui laissa pas vraiment le temps de répondre qu'il lui avait déjà enlever le panier des mains. « On va trouver un joli coin où y'a de l'ombre et du soleil comme ça si tu veux prendre des couleurs, tu pourras le faire.» La tâche semblait bien plus compliqué qu'il ne l'aurait crû mais grâce à sa taille, il finit par apercevoir un coin qui ferait l'affaire. « Allez, suis-moi.» A peine eut-il le temps de terminer sa phrase qu'il sentit des gouttes d'eau arriver sur lui et en se tournant vers Hanbyeol, il remarqua qu'elle n'avait pas eu la même chose puisqu'elle était carrément trempée. « Au final, t'as eu ta baignade en avant première..» Il n'avait pas pu s'empêcher de rire en voyant ça tandis qu'il regardait les petits garnements s'excuser rapidement et s'enfuir. « Tu vas pouvoir mettre ce maillot plus tôt que prévu, je suis chanceux. Plus sérieusement, t'as de quoi te changer ?»
©️crack in time
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Mar 21 Mai - 20:30
La croisière s'amuse sur un pédalo. Ft Park Hyun Soo
Smell the Sea, and feel the Sky. Let your soul and spirit fly.
Style Hanbyeol ne pouvait s'empêcher de rire en voyant la réaction de Hyun Soo, elle commençait à bien le connaître et ils adoraient se taquiner. Et le côté sauvage du garçon était l'un de ces charmes elle devait l'avouer. Et puis il n'avait pas trop le choix avec son métier il devait sur des cas niveau femmes ou même homme. Déjà que son frère tombait et recevait des lettres assez bizarre et suggestives elle se doutait que pour le jeune mannequin cela devait être de même voir pire. "Tu as raison c'est le plus important! Parce que s'il n'y a aucun feeling où est l'excitation de se retrouver ou de ce manquer! Mais j'espère que tu ne tomberas pas sur quelqu'un qui en veut qu'à ton argent comme cela à pu m'arriver..." La jeune femme appréciait réellement le mannequin et ne lui souhaitait pas de tomber sur quelqu'un de vénale puisque ceux genre de personnes étaient les pires...
Hanbyeol ria de bon coeur en entendant la proposition de son ami. "Mdrrr tu veux absolument me caser avec un mannequin ou quoi? C'est un signe détourner ?" Lançait-elle avec plein d'espièglerie.

La coréenne ne comprenait pas les manies de ces con-sœurs à sans cesse appeler les garçons plus vieux qu'elles aiment ou non "Oppa" et surtout sans le consentement du jeune homme. C'était une vraie pratique quelle ne supportait pas. La seule personne qu'elle appelait oppa était Minseo et ne se voyait pas appeler Hyun Soo oppa ou juste pour l'embêter. "Et moi donc! Surtout que pour moi c'est mon petit bébé et entendre des filles en furies l'appeler oppa et tout m'horripile." Hanbyeol suivit le geste du mannequin, ça lui donnait aussi envie de vomir ce genre de comportement. Elle se rendait encore plus compte qu'ils avaient pas mal en commun et c'était plaisant de voir qu'il y a encore des mecs comme Hyun Soo.

L'eau ne semblait pas être l'élément préféré de Hyun Soo de ce fait la jeune femme n'insista pas ni n'entra dans le sujet et décida d'aller plutôt pic-niquer que de faire un tour dans l'eau. Certes elle était curieuse de savoir ce qui pouvait bien effrayer le jeune mannequin qui semblait si fort et impénétrable mais jamais oh grand jamais elle n'irait lui demander. Cela était bien trop personnelle et elle préférait que ça vienne du mannequin et non d'un interrogatoire. "Bien-sur que j'ai pris un maillot, attends! J'adore l'eau! Mdrrr me mater? Tu risque d'être déçu j'ai pas le corps de tes potes mannequins tu sais!" Hanbyeol n'était pas vraiment complexée par son corps mais elle n'avait absolument pas un corps que tout les mec envié et que l'on pouvait voir dans les magazine. De plus, elle n'avait pas une grande confiance en elle depuis sa dernière relation et les quelques cicatrices qu'elle possédait sur son corps ne l'aidaient pas. Elle ne savait pourquoi mais elle rougie légèrement en entendant l'envie de Hyun Soo de la matait même si elle savait très bien que cela était de la taquinerie. La jeune femme n'eus pas vraiment le temps de contester que le mannequin prit le panier dans ses mains. "Tu sais je suis assez forte pour le porter et j'ai pas peur de me casser un ongle haha"
Un grand sourire était dessiné sur son visage, son ami avait très bien cerner l'envie de Hanbyeol de bronzer. Eh oui même si cette dernière était coréenne elle était à moitié française et adorait porter des bikini et bronzer pour avoir un jolie corps au teint halé. "Yeeeesss!" Hanbyeol suivit alors le jeune homme lorsque sans crier garde voilà que des enfants venaient de lui jeter un saut d'eau. Sûrement que ceci n'était pas destiné pour la jeune femme mais c'est bel et bien elle qui a tout pris. "P**** vous pouvez pas faire attention!!!!" Elle était énervé mais elle essaya de garder son calme. "Ouais enfin j'aurai préféré pas toute habillée....." Dit-elle d'un ton assez sec, elle n'en voulait pas à Hyun Soo mais était tout de même irrité. Surtout que son téléphone avait également prit cher... Heureusement pour elle il était waterproof. Le jeune homme réussit à la faire sourire et très vite oublier cette irritation naissante. "Hahaha tu ne perds pas le nord! Et pour répondre à ta dernière question, non je n'ai aucune tenue de rechange sur moi...Le staffe a prit mon sac pour l'emmener à notre hôtel mais pour l'instant ce n'est pas grave!" Sans plus attendre la jeune femme enleva sa robe tout en lançant un clin d'oeil à son ami qui ne devait pas s'attendre à ce qu'elle enlève ainsi sa robe. En moins de deux secondes elle se retrouve alors en Maillot de bain et installa une serviette à l'endroit qu'avait choisi Hyun Soo, posa sa robe sur la branche d'un arbre et s'assit sur la serviette. "Allez installe toi Mister!"

Pando
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Sam 1 Juin - 11:03
La croisière s'amuse au bord d'un pédalo ft Jeong Hanbyeol

i need some rest, let's take our time to play together. We have to create some good memories, today

Le jeune homme se contenta de sourire, quelqu'un qui n'en veut pas à son argent. Oh, ça fait bien longtemps, qu'il se méfiait des personnes pareilles, il avait déjà vécu ça et non par une personne sans revenu mais par une actrice plutôt aux as qui ne voyait en lui qu'une manière de faire parler un peu plus d'elle. C'était l'une de ses premières relations et sûrement l'une de celles qu'il regrettait le plus à présent mais il n'en parlait pas. C'était mieux de taire ce secret, elle semblait heureuse à présent, d'ailleurs, elle allait bientôt se marier et il avait même reçu un carton d'invitation qu'il avait finit par envoyer valser quelque part dans son appartement. Il ne l'avait pas encore bien encaissé parce qu'il avait encore des regrets, ce qui était assez difficile à imaginer venant de lui qui n'avait pas l'habitude de montrer quoique ce soit. Mais il l'avait en travers de la gorge parce qu'il l'avait aimer comme il n'avait jamais aimer personne dans sa vie. Dire qu'il n'avait aimé personne après elle, serait mentir, il avait aimé d'autres personnes qu'elle mais il n'y avait pas eu la même passion qui le faisait vriller. Peut-être la retrouverait-il un jour mais c'était mal parti, il faisait fuir les femmes avec ses remarques cinglantes et son sarcasme mal placé. « Ma pauvre Hanbyeol, vises les gens riches au moins t'auras pas ce problème.» C'était faux mais au moins, on ne lui en demanderait pas autant, elle ne soucierait pas de son argent dès le début. Est-ce qu'il souhaitait vraiment la voir en compagnie d'un mannequin ? Il ne savait pas trop mais il connaissait des gars plutôt bien parmi son entourage. « Ah qui sait. Peut-être bien.» avait-il finit par dire accompagné d'un clin d’œil.

C'était sûrement parce qu'il avait l'habitude de voyager beaucoup à l'étranger qu'il se faisait mal à l'idée qu'on l'appelle Oppa et parce qu'il trouvait ça malsain que sa sœur et sa copine l'appelle de la même façon. Le jeune homme sourit à nouveau rien que d'imaginer Hanbyeol qui criait à ses folles furieuses, ça devait être amusant, sa sœur faisait-elle de même ou alors elle s'en fichait complètement ? Vu son caractère, il avait une petite idée, elle était le genre à prendre des photos en cachette de lui et à les envoyer à ses copines contre de l'argent alors ce n'est pas elle qui risquait de s'énerver contre les autres. Ah, sa sœur ! Il l'adorait et pourtant ils étaient comme chiens et chats toutes les fois où ils se voyaient. Lui qui venait d'une ville avec la mer à côté, c'était si bête d'avoir peur de l'eau et pourtant il n'arrivait toujours pas aller contre cette peur quand bien même il le voulait et force était d'essayer. Se noyer avait bien été la pire chose qui lui était arrivé plus jeune. Rien que d'y penser, ça lui donnait des frissons alors qu'elle n'insiste pas, c'était appréciable. « Ah, t'as vécu près de la mer ? Si c'est le cas, ça nous fera trop de points communs et je vais prendre peur. Et t'en fais pas pour ça, pas besoin d'un corps parfait pour que je puisse mater.» avait-il dit en souriant à Hanbyeol. Oh, il n'était pas le genre à juger sur un physique ; le sien n'était rien d'autre que son gagne-pain et à force de voir des corps parfaits, il commençait à en être ennuyé, c'est dans l'imperfection qu'il trouvait la beauté à l'heure d'aujourd'hui. Il marchait joyeusement panier à la main avant de rire. « Haha, j’apprécie le fait que tu ne pleures pas pour un ongle cassé et je doute pas sur le fait que tu puisses le porter, je me rends juste utile. »

Les enfants, ça le faisait toujours marrer parce qu'ils faisaient toujours des bêtises lorsqu'on s'y attendait le moins et il ne pouvait que les remercier pour ça parce qu'il riait grâce à eux. Et d'ailleurs, il eût bien du mal à se retenir de rire comme un gamin, peut-être parce que dans le fond, c'était lui-même un gamin et ce même encore à l'heure d'aujourd'hui, c'est bien ce que sa sœur lui reprochait le plus d'ailleurs. Hanbyeol était toujours aussi imprévisible, lui qui la prenait pour quelqu'un de plutôt timide avait la confirmation qu'elle ne l'était pas des masses. Hyun Soo ne se fit absolument pas prier pour aller s'installer près d'elle après avoir posé le panier, il avait bien besoin de se reposer et au soleil qui plus est. « Je me demande comment ça marche exactement Seoulmates pour qu'on se soient retrouvés tout les deux.» Est-ce que c'était du hasard ? Un algorithme pointu ou alors ils avaient bien plus en commun qu'il ne pensait. « Enfin bon, moi j'ai faim et si je mange pas je vais avoir envie de fumer alors je vais t'éviter ce calvaire. » Hyun Soo ne se fit pas prier pour regarder dans le panier.  « Alors, qu'est-ce que je vous sers mademoiselle ? Y'a de tout des sandwichs, des kimchi et ce qui semble être à première vue du kimbap, je dirais. J'ai entendu dire un jour que selon ce quelqu'un mange, on peut le cerner...»©️crack in time
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Lun 3 Juin - 13:49
La croisière s'amuse sur un pédalo. Ft Park Hyun Soo
Smell the Sea, and feel the Sky. Let your soul and spirit fly.
Style La jeune femme se remémora cette ancienne relation qui l'a beaucoup affecté et qu'elle a du mal à passer outre. Elle y arrivera elle le sait même si cette histoire restera à jamais gravé en elle. Il y des blessures qui ont du mal à se refermer et se guérir. "Ça j'en doute! Je pense que même si certaine personne sont pleines aux as elles seront toujours attirée par l'argent et ce encore plus, toujours plus." La jeune femme ne comprendra jamais ce genre d'individu, certes l'argent est important pour vivre mais pas de là à ne se focaliser uniquement la dessus.
Hanbyeol se demandait bien si cela était une question détournée ou simplement de la taquinerie. Elle répondit simplement avec un sourire et un clin d’œil. Elle aimait vraiment cette complicité qui était la leur.

Hanbyeol était à moitié française et il y avait certain agissement et appellation que les coréennes avaient et faisaient, étaient totalement étrange pour la jeune femme. C'était surement le pourquoi du comment elle avait du mal avec le mot Oppa ou les fans totalement hystérique vis-à-vis de son frère qui disent qui l' appartienne même si cela est un phénomène international.  De plus, les deux frangins ont toujours été très proches et fusionnel et depuis la mort de leur mère cette fusion c'est décuplé. Certes elle savait que ce n'était que des délires de fans et autres mais certains commentaires ou encore agissement de la part de certaines de ses fans la mettait hors d'elle. Son côté protectrice était peut-être un peu trop présente. "J'ai pas vécu pendant des années à la mer mais toutes les vacances ont les passé à la maison secondaire au bord de l'océan! J'avoue que ça fait beaucoup....trop de point commun!" Un léger rire s'échappa des lippes de la jeune femme. Le cœur de Hanbyeol rata un battement en entendant les dires du jeune mannequin. C'était assez étrange mais elle rougit tout de même, en imaginant Hyun Soo l'observait ou la matait comme il le disait. "Ouais Pyeontae va!" Elle n'était pas complexé ou quoi mais elle n'avait pas une confiance en elle surtout depuis son ex qui l'a tellement insulté et dénigré qu'elle avait perdu confiance.

Cette journée, ce date commençait réellement bien, mieux que les précédents auxquelles elle avait participé. C'est joyeusement qu'elle suivait Hyun Soo panier en main. "Eeeh oui! Je suis pas une douce et fragile petite fille! C'est bien pour une fois tu es utile!"
Les gamins elle n'avait rien contre eux au contraire elle les adorait et c'était réciproque mais la elle n'appréciait pas de finir trempé. Finir trempé alors que le date ne venait de commencer n'était pas prévu mais soit c'était ainsi et elle n'allait pas se laisser abattre. Au contraire c'était une belle journée. Elle s'installa alors sur la serviette et attendait patiemment de manger. "Je pense que c'est par rapport à nos point communs et nos affinités il me semble! On est fait l'un pour l'autre ça se trouve!" Dit-elle en en faisant un peu trop et en riant. Même si cette idée n'était pas désagréable au contraire.
"Moi aussi j'ai faim! Hmm Je veux bien des kimbaps please!" La jeune femme ne disait jamais non à de la bonne nourriture et surtout des kimbaps, elle adorait ça. "Et toi tu veux manger quoi? Tout haha?"

Pando
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Dim 16 Juin - 16:22
La croisière s'amuse au bord d'un pédalo ft Jeong Hanbyeol

i need some rest, let's take our time to play together. We have to create some good memories, today

Le jeune homme de son côté, lui, essayait de ne pas penser à celle qui avait gardé une part de son cœur avec elle même si il aimait bien dire qu'il s'en fichait,ça le touchait un peu. C'est peut-être pour cette raison qu'il n'avait pas encore brûlé ce carton d'invitation mais si il allait la voir là-bas, il finirait peut-être par passer à autre chose ? Il ne savait pas vraiment et ça le frustrait de ne pas avoir réponse à tout. Enfin mieux valait-il qu'il n'y pense pas. Une maison secondaire, ça l'impressionnait, lui n'avait pas connu ça plus jeune, il n'en avait offert une à ses parents que lorsque tout roulait sur des roulettes pour lui dans le monde du mannequinat. Mais, il venait déjà d'une ville près de la mer alors il n'en avait pas énormément besoin, ni lui, ni sa famille. C'était juste pour se la jouer, parce qu'il aimait bien être arrogant, c'était un défaut qui faisait totale partie intégrante de lui. En tout cas, cela le faisait bien rire d'avoir autant de points communs avec quelqu'un qu'il ne voyait en temps normal comme rien d'autre qu'une simple coiffeuse qu'il aimait bien taquiner. C'était assez drôle de voir que les personnes qu'on soupçonnait le moins d'être comme soi étaient celles qu'on côtoyait le plus souvent. « T'as vu, c'est flippant. Pervers, pervers en attendant, ça dépend avec qui. » s'était-il contenté de dire avec un sourire sur les lèvres avant d'hausser les épaules.

Tel un enfant, il lui avait tiré la langue avant de s'exprimer à nouveau. « Je suis toujours utile, nuance.» Hyun Soo était resté silencieux quelques secondes avant de passer une main dans ses cheveux, une expression un brin plus sérieuse que quelques minutes auparavant. « Ah, tu penses qu'on est peut-être fait pour être ensemble ? Je peux vérifier si tu veux.» Voilà qu'il se remettait à blaguer à nouveau mais il est vrai qu'il avait une technique infaillible pour être sûr qu'une personne pouvait l'intéresser vraiment. Hyun Soo se garda cependant d'en dire plus, finissant par servir la jeune femme qui désirait des kimbap. Il sourit à la jeune femme qui le taquinait encore. « Je te veux toi.» Ô grand jamais, il n'arrêterait ses bêtises, c'était évident. « Je blagues, me tapes pas, je vais prendre un sandwich puis je peux pas manger des masses sinon je vais encore finir à la diet.» Il ne mangea cependant pas tout de suite puisqu'il réfléchissait à quelque chose. Le mannequin retira son polo afin d'éviter de se salir, après tout on ne savait jamais. Hanbyeol avait bien finit trempé quelques minutes plus tôt. « N'en profites pas, hein. Ma soeur prend des photos en cachette de moi pour les revendre à ses copines ensuite, j'espère que tu fais pas ça toi aussi.» Et fallait dire que sa petite soeur était une vraie femme d'affaire, elle s'était fait un pactole sur son dos avant de devenir actrice. D'un côté, il était fier qu'elle soit aussi intelligente, d'un autre côté, il se demandait qui lui avait apprit de tels vices.

Son regard finit par se perdre dans les vagues tandis qu'il mangeait, il ne parlait pas réellement lorsqu'il mangeait, c'était bien l'un des seuls traits de son enfance qui demeurait. Ou plutôt, c'est parce qu'il avait prit l'habitude de manger seul. Une idée finit par germer dans son esprit tandis qu'il terminait son sandwich. « Dis et si on jouait au jeu des vingt-et-une questions ? »
©️crack in time
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Jeu 4 Juil - 15:08
La croisière s'amuse sur un pédalo. Ft Park Hyun Soo
Smell the Sea, and feel the Sky. Let your soul and spirit fly.
Style
Les vacances en famille cela faisait bien longtemps que la jeune femme n'en avait pas fait et surtout n'y avait pensé. Après la mort de sa mère et sa descente au enfer elle n'avait pas eu le cœur à tout cela et surtout y repenser la faisait plus souffrir qu'autre chose. Elle ne savait pourquoi mais la présence du jeune homme à ses côtés avait un effet apaisant, et de bien être.
"Ouais ouais c'est ce qu'on dit!" Un rire s'échappa des lippes de la jeune femme.

Des gosses, tout les deux étaient de vrais enfants lorsqu'ils étaient ensemble et encore plus Hyun Soo mais c'est ce qu'elle aimait chez lui. Cette facette que peu de monde connaisse de lui et qu'elle aime beaucoup puisque s'en ai fini du mannequin froid, distant et méchant. Elle aimait également ce côté froid du jeune homme, cette carapace qu'il s'était forgée puisqu'elle aussi était ainsi. Fait l'un pour l'autre? Elle n'y avait jamais vraiment réfléchis. "Bah qui sait! T'imagine! Ouais tu me diras si tu trouves que je sache!" Un petit sourire en coin se dessina sur le visage de la demoiselle.
L'appelle du ventre et de la nourriture était beaucoup plus forte et très tentant, de plus les mets qui se trouvait dans le panier avaient tous l'air aussi délicieux les uns que les autres. Surtout les Kimbap, la coréano-française adorait cela. Byeol allait mettre un morceau de Kimbap en bouche lorsqu'elle entendit les dires de son ami. Elle resta freezé, qu'est-ce qu'il venait de dire! Elle ne savait pas si elle devait rire ou le prendre au sérieux, même si très vite elle le comprit mais elle allait en jouer. "Tu me veux? Là maintenant tout de suite? C'est très tentant tout ça mais je ne te savais pas exhibitionniste mon cher! " Elle lança un clin d'oeil à son vis-à-vis et un sourire taquin et coquin dessiné sur les lèvres.
"C'est pas comme si tu avais réellement besoin de faire une diète! Ton corps est déjà très bien et ce n'est pas comme si tu faisais du sport régulièrement!" Certes elle ne voulait pas lui avouer qu'elle le trouvait réellement sexy mais elle était sincère lorsqu'elle lui disait qu'il n'avait pas besoin de faire des régimes.

La surprise! Byeol fut surprise de voir Hyun Soo retirer son t-shirt non pas qu'elle ne l'avait jamais vu ainsi mais elle ne s'y attendait pas et puis elle n'allait pas faire la fine bouche c'était une très bonne chose pour ses yeux! "T'en fais pas, j'ai pas besoin de ça! Et puis j'aurai très bien pu revendre tes cheveux ou autre depuis longtemps si cela était mon intention de me servir de toi" Elle ne put s'empêcher de rire. Il était vrai, certaines fans seraient prête à payer des fortunes pour ne serait-ce qu'un mouchoir utilisé par le mannequin. "Non mais sincèrement je ne suis pas comme ça t'en fais pas, je vais plutôt en profiter pour mater ton body!" Elle adorait la façon dont le jeune homme parlait de sa soeur puisqu'on sentait l'amour qui lui portait qui était semblable à celui qu'elle elle portait à son frère. La famille est une chose très importante pour Byeol.
Ils mangeaient tout les deux dans le calme, les yeux absorbaient par la beauté du paysage et surtout de l'océan. Elle était tellement fascinée par tout ce qui touche à l'océan et les fond marin. Le silence, absolument pas gênant bien au contraire, fut rompu par le mannequin. "Le jeux des vingt-unes questions?" Elle regardait les yeux plein de questions le mannequin.


Pando
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Lun 8 Juil - 3:50
La croisière s'amuse au bord d'un pédalo ft Jeong Hanbyeol

i need some rest, let's take our time to play together. We have to create some good memories, today

Le jeune homme aimait bien cette ambiance tranquille, c'était assez reposant et puis Hanbyeol, il la voyait comme une fille assez cool. Pas le genre de filles qu'il côtoyait en temps normal mais il l'aimait bien. Pause. Comment ça il l'aimait bien ? A quoi est-ce qu'il pensait ? "Hyun Soo, arrêtes de divaguer." Voilà, ce qu'il se disait. Il savait très bien ce qu'il faisait, il était littéralement entrain de flirter avec elle en s'amusant un peu. Et mieux valait qu'il s'arrête là. Plus de relations avec quelqu'un du milieu, il se l'était promit. Peut-être qu'il se livrait trop? Il ne savait pas, il ne savait plus. Il finit par rire en regardant ailleurs.

L'expression de Hyun Soo ne bougea pas d'un poil, elle jouait avec lui, il adorait ça, fallait-il dire, ça changeait vraiment beaucoup des filles assez prudes. Il aimait beaucoup les femmes fatales, ah, ça oui, c'est bien pour ça qu'il finissait toujours le cœur brisé parce qu'il jouait à des jeux qu'il lui brûlait les ailes. « Ah qui sait, j'ai peut-être des fantasmes inavoués dont celui-ci. Si tu veux un avant-goût, je peux t'en donner un.» avait-il finit par dire en tirant doucement la langue. Il ressemblait vraiment à un adolescent mais c'est là que résidait un petit peu de son charme.

Un point pour elle, il n'en avait pas besoin mais il faisait une fixette sur son poids, c'était assez psychologique et fallait-il dire qu'on lui en mettait des pressions psychologiques mais c'est lui qui avait choisit la voie du mannequinat. Le jeune homme avait rit suite à ses paroles, il était entouré de vraies femmes d'affaires. « Vous avez de ces idées, je me demande bien où est-ce que vous les trouvez... En tout cas, ne vends pas mes cheveux, on va faire du vaudou sur moi et je vais tomber amoureux de n'importe qui.» Un sourire s'était installé à nouveau tandis qu'il s'allongea sur la serviette tandis qu'elle avait finir par dire qu'elle allait le mater. Il lançait des piques et elle répliquait aussitôt, c'était tellement amusant. « Fais donc ma petite, cependant, tu seras facturé à l'heure. Je t'enverrais la note. » Hyun Soo se releva lorsqu'il remarqua qu'elle ne connaissait pas ce jeu. D'ailleurs, il avait apprit ce jeu dans les blinds dates que ses amis organisés souvent pour connaître des filles des autres lycées. Bien que Hyun Soo était au courant que la plupart des filles ne lui parlait que parce qu'il était connu un peu partout et d'ailleurs, il détestait ça parfois parce qu'il finissait par avoir le monopole de l'attention et c'était gênant. « Tu connais pas ? C'est pour apprendre à mieux se connaître.»

Il s'était assis en tailleur afin de procéder aux explications.« Par exemple, je poses n'importe quelle question et on doit y répondre tout les deux. Les questions, ça peut être tout et n'importe quoi. Du très personnel ou absolument pas. Du genre, de quoi as-tu le plus peur dans la vie ? » C'était un jeu auquel il avait beaucoup joué à l'époque du lycée et il avait toujours trouvé cela amusant.
©️crack in time
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Sam 13 Juil - 20:01
La croisière s'amuse sur un pédalo. Ft Park Hyun Soo
Smell the Sea, and feel the Sky. Let your soul and spirit fly.
Style
Cela faisait bien longtemps que la jeune femme n'avait pas apprécié une journée ainsi en compagnie d'un homme et surtout en date. Elle était réellement surprise de ce qui était en train de se passer et se demander même si cela était vraiment en train de se produire ou si c'était un simple rêve. "C'est trop beau pour être vrai..." Elle se demandait s'il n'y avait pas anguille sous roche puisqu'elle avait perdu foi en la gente masculine et surtout en elle. Elle ne savait ce que ce date et surtout le reste de la journée allait lui réserver mais c'était également ça qui était excitant non?
Elle observait le jeune homme, en plus d'être séduisant et charmant il était très différent des autres et lui ressemblait sur beaucoup de chose, s'en était déstabilisant. De plus, il avait retirer son masque d'homme froid et peu sympathique qu'il arborait au travail. Elle découvrait un Hyun Soo qui pouvait...enfin qui lui plaisait. C'était dure à avouer mais oui il lui plaisait. Cependant jamais, surtout pas maintenant elle ne lui avouerait, elle avait bien trop peur de sa réaction et elle avait si peu confiance en elle. Pour elle jamais un homme comme Hyun Soo pouvait s'intéresser à quelqu'un comme elle. Elle ne faisait pas le poids pour lui. Mais elle adorait tout de même cette relation, cette ambiance qui se passait entre eux.

Une certain tension, non pas d'agressivité, c'était installée entre les deux. Une tension plutôt séductrice et de compétition comme ils avaient l'habitude de le faire. Elle n'avait pas honte de parler de fantasme et de sexualité même si elle n'avait pas une grande expérience. "Hmmm très intéressant tout ça! J'aimerai savoir tes autres fantasme alors! Oh oui donne moi un avant goût grand fou, même si je ne suis pas du genre exhibitionniste!" Riait-elle tout en faisant un clin d'oeil à Hyun Soo. "C'est un jeux dangereux de tirer la langue dans une discussion pareil très cher!" Deux gosses, ils ressemblaient à deux gosses.

Byeol ne put s'empêcher de rire aux dires du mannequin. Jamais elle ne vendrait les cheveux du jeune homme et encore moins ceux de son frère mais elle savait que beaucoup de fans étaient prête à faire ce genre de chose et surtout les acheter. "OOoh non je ne veux pas que tu tombes amoureux de n'importe qui après je pourrais plus te taquiner et t'embêter comme on le fait d'habitude! Tu risque de tomber sur une folle furieuse! L'horreur!" Rien qu'à cette idée elle eu un pincement au coeur, elle ne savait guère si cela était de la jalousie ou vraiment le fait qu'elle ne pourrait plus l'embêter qui la chagriné.
Elle observa Hyun Soo s'allongeait sur sa serviette et rie encore plus. "Haha attends je te donnes la tienne alors!" Elle fit mine d'écrire une somme et de donner une facture.

Des jeux elle en connaissait pas mal mais il était vrai que celui dont le jeune homme venait d'énoncer ne lui disait rien. "Aaah je vois, un peu comme un action vérité mais avec que des vérités!" Elle s'installa face au mannequin et écouta attentivement les explications de ce dernier. "Okay je vois! Allons-y on va pouvoir se connaître un peu plus c'est génial! Je suis toute ouïe et prête à répondre!" Elle était réellement excitée à l'idée de connaître un peu mieux le jeune homme qu'elle savait très intéressant.





Pando
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Jeu 29 Aoû - 18:48
La croisière s'amuse au bord d'un pédalo ft Jeong Hanbyeol

i need some rest, let's take our time to play together. We have to create some good memories, today

La légère brise qui venait caresser son cou, c'était agréable et ça contrastait avec ce beau soleil qui leur faisait face. Finalement, il appréciait de plus en plus la journée qui s'offrait à eux. Lui qui était partit de mauvaise humeur parce qu'il pensait que s'être inscrit sur une application de rencontre était une mauvaise idée mais sa petite soeur ne lui avait pas vraiment laissé le choix. C'était une bonne chose d'être ici en compagnie de Hanbyeol, elle n'était pas là pour son argent, elle ne faisait pas de faux-semblant, c'était agréable parce qu'il n'avait pas l'impression qu'on entrait dans sa vie privée comme certains avaient déjà essayé de le faire avant qu'il ne les remballe.

Un sourire malicieux au coin des lèvres, il observe Hanbyeol du coin de l’œil, elle n'a pas l'air intimidée par les paroles de Hyun Soo, c'est marrant mais c'est mieux qu'une vierge effarouchée à chacun de ses mots. « T'es sûre ? Tu risquerais de regretter. » Un jeu dangereux ? C'était plutôt ce qu'elle disait qui l'était, plus elle parlait et plus il avait envie de la tester un peu. Il avait finit par se rapprocher un peu plus d'elle et il n'était plus qu'à quelques centimètres des lèvres de la jeune femme à présent.Il ne ferait rien sans son accord, c'était juste pour rire un peu puisqu'elle disait qu'il jouait à un jeu dangereux. Il n'était pas non plus le genre de personnes exhibitionniste mais c'était drôle qu'elle puisse le penser. « Alors ? Tu veux toujours que je te donnes un avant goût ? »

Hyun Soo avait rit aussi et même si en temps normal, il ne croyait pas vraiment au vaudou, dans des circonstances pareilles, il avait peur, rien que d'imaginer qu'on puisse faire quelque chose avec son ADN et qu'il tombe amoureux de n'importe qui depuis que sa soeur lui avait fait la blague. « Ah, tu l'as dis. L'horreur. Mais t'inquiètes, je te rassures, je vais pas tomber amoureux avant un moment si ma soeur reste loin de mes cheveux.»  Il avait toujours son sourire au coin des lèvres et une main au dessus de la tête pour ne pas exposer directement ses yeux au soleil lorsqu'il relevait la tête vers Hanbyeol pour l'écouter.

Hanbyeol était intelligente alors c'était normal qu'elle est directement saisit le but de ce jeu, c'était le genre de choses qu'il aimait bien faire, il avait connu ce jeu lorsqu'il avait vécu en Allemagne pendant un moment. Et fallait-il dire qu'il y avait beaucoup joué dans son adolescence. Et jouer avec quelqu'un qui l'appréciait ne pouvait être que agréable, il avait finit par se relever afin de lui poser ses questions. C'était toujours mieux de jouer assis que affaler sur sa serviette de bain. « Je commence alors. Selon toi, quel est ton pire défaut ?» Hyun Soo commençait toujours doucement parce qu'il se connaissait très bien, ses questions monteraient d'un grade petit à petit à chaque fois que ce serait son tour.
©️crack in time
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Lun 2 Sep - 18:08
La croisière s'amuse sur un pédalo. Ft Park Hyun Soo
Smell the Sea, and feel the Sky. Let your soul and spirit fly.
Style Qui aurait cru que l'infaïble et effrayant Hyun Soocse révèle être une charmante compagnie. Certe Byeol n'avait jamais doutée une seconde que le jeune homme renfermait quelqu'un de généreux et de très agréable sous ses airs de bad boy. La journée était vraiment des plus agréables. Le soleil était présent, ils étaient à la mer et la jeune femme était en charmante compagnie. Que rêver de mieux. C'était de loin le meilleur blind date qu'elle ai eu aveccette application.

Elle voyait claire dans le jeux du jeune homme. Il voulait la défié et elle était pas du genre à se défiler ou être trop timide pourcela bien au contraire, il ne serait pas déçu. Un regard et un sourire plein de malice s'étaient ancrés sur le visage de Byeol, elle attendait de voir jusqu'où irait Hyun Soo. Il se rapprocha de plus en plus dangereusement de son visage. Elle pouvait sentir le souffle chaud du jeune homme sur son visage. C'était très tentant cette position, elle avait une envie folle et soudaine de l'embrasser. Elle n'aurait jamais cru pouvoir un jours dire ça de Soo. Ils avaient toujours eu une relation assez conflictuelle comme chien et chat, frère et soeur.
Son sourire se changea en un défi.  "Bien-sûr mais aura tu le cran de le faire!" Une insolence dans la voix de Byeol se faisait entendre. Elle voulait également le tester.

Les fans étaient de plus en plus envahissante et elle savait que Soo pouvait en voir de toutes les couleurs avec les siennes.  "Avant longtemps ca tu peux pas le dire mais oui je n'aimerais pas te voir amouracher d'une folle furieuse!" Ah ça non déjà qu'elle ne rêve pas de cela pour son frère ce n'est pas pour que Soo tombe sur ce genre de personnage également. Une pointe de jalousie fit son apparition en imaginant le jeune mannequin au bras d'une demoiselle.

Heureusement pour elle, Hyunsoo avait parlé d'un jeux afin de se connaître un peu mieux. Elle écoutait attentivement les explications et la question du jeune homme. Elle ne prit pas longtemps avant de répondre.  "Je dirais mon impulsivité! Cela m'a souvent joué des tours! Et toi? Et qu'elle est ta principale qualité? À part la beauté hein je te vois venir" Dit-elle en laissant échapper un rire et en lançant un clin d'oeil au mannequin.




Pando
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Lun 2 Sep - 21:48
La croisière s'amuse au bord d'un pédalo ft Jeong Hanbyeol

i need some rest, let's take our time to play together. We have to create some good memories, today

C'est bien pour ça qu'il appréciait Byeol, même devant ses avances, elle n'avait pas l'air de reculer. C'était assez amusant à voir surtout quand on savait à quel point Hyun Soo pouvait être joueur lorsqu'il le voulait. Et d'ailleurs, la décision d'aller plus loin ou non était maintenant entre ses mains. Il n'avait pas vraiment envie de se prendre la tête à peser le pour et le contre, il avait juste envie de faire comme il en avait envie pour une fois. Un nouveau sourire au coin des lèvres, il avait finit par poser sa main sur la nuque de la jeune femme, hésitant encore un peu. Pas à cause de Byeol, non. Mais il vivait encore dans la peur de faire la une des journaux et qu'on vienne sans cesse l'harceler à cause de ça. « Je pense que tu me sous-estimes.» Et finalement, il avait finit par venir poser ses lèvres sur celles de la jeune femme, il se fichait pas mal des regards en fait maintenant qu'il l'avait fait. Peut-être qu'elle allait le repousser mais au moins, il ne s'était pas démonté face à elle. Il aurait pu aller plus loin, donner un peu plus d'ardeur à ce baiser et pourtant, il ne l'avait pas fait, il avait reculé assez vite, un sourire malicieux au coin des lèvres.

Oh, il était convaincu pour l'instant, qu'il ne tomberait pas amoureux autant parce qu'il avait l'impression de toujours s'ennuyer de ce qu'on pouvait considérer comme des potentielles compagnes que parce qu'il n'avait pas de temps à leur accorder avec tout ses voyages un peu partout. Déjà qu'il passait quasiment la moitié de l'année en Europe où se trouvait son agence. « Pourquoi ? Tu ne veux pas qu'on te pique ta place de chieuse préférée, c'est ça ?» avait-il finit par dire en riant.

Avec ce jeu, c'était évident qu'il allait en savoir plus et même plus vite qu'on ne le penserait. « Impulsive, intéressant à savoir.» Ils avaient le même défaut, pas étonnant que parfois ils se prenaient la tête en fin de compte. Enfin même si il n'aimait pas se l'avouer parce que ça brisait le mythe du gars parfait aux yeux de tous. « C'est pas juste. C'était ma seule qualité.» Hyun Soo avait finit par tirer la langue au jeune homme avant de finalement essayer de réfléchir à la question. Autrefois, il aurait peut-être dit que c'était un bon orateur avec un charisme sans faille mais il préférait dire que sa franchise était sa plus grande qualité. « Plus sérieusement, je pense que ma franchise est l'une de mes plus grandes qualités.» Son sourire ne le quittait plus, il se creusait la tête à la recherche de potentielles questions parce qu'il savait qu'elle ne mentirait pas. Mais quelle finalité elles allaient avoir, il n'en était pas encore sûr.« Quel adulte tu voulais être quand t'étais petite ?»

©️crack in time
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Lun 2 Sep - 23:26
La croisière s'amuse sur un pédalo. Ft Park Hyun Soo
Smell the Sea, and feel the Sky. Let your soul and spirit fly.
Style Ils avaient l'air fin tout les deux avec leur combat de coq. Byeol n'était vraiment pas du genre à se laisser impressionner par quelqu'un. Elle adorait ce jeux entre eux enfin si cela était vraiment un jeux. Cependant une part d'elle même craignait de faire du mal au jeune homme sans le vouloir. Elle espérait qu'aucun paparazzi ou encore des fansbun peu trop collante ne l'ai suivi et ne le prenne en photo. Cependant lui ne semblait pas si inquiet. La jeune femme fut surprise par le baiser, elle ne s'attendait pas à ce qu'il le fasse réellement. Elle répondit au baiser en passant sa main dans la chevelure du mannequin. Leur baiser fut bref, surprenant mais plaisant. Elle rendit son sourire malicieux à Hyun Soo.  "Je ne m'attendais vraiment pas à ce que tu le fasse!" Elle lui lança un clin d'oeil avant de lui voler à son tour un baiser.

Elle n'était également pasprête à tomber amoureuse, elle n'avait toujours pas réussi à reprendre confiance en elle. Un rire s'échappa de ses lippes aux dire du mannequin.  "Comme ca je suis ta préférée ?" Ses joues prirent une légère teinte rosée à l'entente de ces mots.

Un jeux fort intéressant permettant d'en savoir plus sur l'autre. Elle savait qu'aucuns menseonges ne seraient dit ou d'histoire inventé. Hyun Soo était du genre franc et honnête.  "Eeh oui prends garde à tes fesses!"
Hyunsoo était vraiment un gosse par moment, cela faisait beaucoup rire la demoiselle.   Tu as raison, la franchise est importante même si cela peut déranger ou déplaire!" Beaucoup n'appréciaient pas les gens franc mais pour Byeolc'était tout l'inverse.  "Oh tu sais rien de vraiment extraordinaire, être comme ma mère ou encore pompier ou danseuse!" Une partie était réalisé et bientôt sûrement une autre.
 "Je suis sur que le petit garçon en toi avait bien des rêves je me trompe? Comment le jeune homme que tu es maintenant ce voit dans les prochaines années ?!"


Pando
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Sam 12 Oct - 18:12
La croisière s'amuse au bord d'un pédalo ft Jeong Hanbyeol

i need some rest, let's take our time to play together. We have to create some good memories, today

C'était toujours pareil avec Hyun Soo, on aurait pu croire que toute sa gaminerie s'était envolé après que sa mère soit partie et pourtant, c'était un gamin né qui adorait les défis. Enfin encore fallait-il qu'il connaisse bien la personne face à lui pour les accepter. On ne savait jamais ce qui pouvait se passer dans ce monde quand on finissait par faire un peu trop confiance à n'importe qui. Ça ne lui était jamais arrivé directement parce qu'il avait mit les pieds dans ce monde assez jeune mais il en avait vu des jeunes qui tombe de haut à cause de la confiance qu'ils avaient accordés et il espérait ne jamais avoir à vivre ça d'une quelconque manière. Autant lui que sa sœur, d'ailleurs, c'est peut-être pour ça qu'il s'amusait à jouer au papa poule avec elle.

Son cœur ne battait peut-être pas mais il devait avouer que ça ne lui avait pas vraiment déplût, au contraire, il en aurait même voulu un peu plus et il ne s'attendait pas à ce qu'elle y réponde d'une quelconque manière. Et étrangement, c'est comme si il venait d'y prendre goût à son comportement de fille qui ne recule devant rien. Quand elle avait finit par lui voler un baiser aussi, il ne put s'empêcher d'être amusé aussi. « Je m'attendais pas non plus à ce que tu renchérisses par la suite.»

Hyun Soo ne nia pas, c'était vrai, elle était sa préférée, il n'avait pas besoin de faire semblant et elle n'était pas susceptible, de quoi la placer en tant que première sur le podium. « Je crois bien que oui pour le moment, personne ne te fait de l'ombre.» avait-il finit par dire en venant caresser les cheveux de la jeune femme avec un léger sourire sur les lèvres.

Oui, c'était sûrement sa plus grande qualité, être franc, au moins, on ne pouvait pas le lui reprocher. Il fut surprit du choix de réponses de la jeune femme quand même, ce n'est pas tout le monde qui voulait devenir pompier, danseuse, c'était commun mais pompier, beaucoup moins de la part d'une fille vu qu'on les formater à entendre que c'était un métier de garçon. Enfin, il se surprenait quand même à essayer de l'imaginer en uniforme, convaincue qu'elle serait pas mal sexy comme pompier. « T'aurais fais un très bon pompier...» avait-il finit par dire en se raclant la gorge pour effacer l'image qu'il avait en tête. Est-ce qu'il avait eu des rêves lui un jour en étant gamin ? Pas vraiment, le mannequinat s'était offert à lui comme un cadeau du ciel et au final, ça avait finit par lui plaire. Puis le bouffer de l'intérieur mais il avait continué parce qu'il avait promit à sa mère de ne pas abandonner ce qu'il le passionnait. Enfin, il était bien content d'avoir encore sa famille et c'était peut-être ça son rêve. « Je me vois marier avec des enfants et entrain de prendre ma retraite niveau mannequinat. » Oui, c'était vraiment comme ça qu'il imaginait la chose, enfin, encore fallait-il que tout marche dans son sens. « Il se trouve où ton endroit préféré ?»


©️crack in time
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Dim 10 Nov - 19:51
La croisière s'amuse sur un pédalo. Ft Park Hyun Soo
Smell the Sea, and feel the Sky. Let your soul and spirit fly.
Style La confiance était une chose qui ne se donnait pas à la légère puisque dans ce monde, aussi cruel soit il, on pouvait très bien tomber sur des personnes viles et sans scrupules. Malheureusement pour la jeune femme elle avait fait confiance à la mauvaise personne qui semblait pourtant si douce, si aimante mais non c'était tout simplement une belle ordure. Cependant malgré tout cela elle avait gardé ses amis et surtout arrivés toujours à s'en faire de nouveau comme Hyun soo mais elle mettait une certaine distance. Avec Hyun Soo c'était différent, il était tout simplement différents des autres. Il avait su faire baisser les armes de Byeol et devenir un de ses amis. Et maintenant peut-être plus?

Certes pour l'instant elle ne se voyait pas avec quelqu'un mais se baiser, cet échange fut plus que plaisant, fut intense et plut énormément à la jeune femme. Comment résister à lui voler également un baiser. C'était beaucoup trop tentant, elle aurait même voulu que cela ne s'arrête pas mais bon ils étaient en public.  "C'était bien trop tentant!"Avoua-t-elle en lui lançant également un clin d'oeil les joues légèrement rosies.
Le feu de ses joues reprit de l'ampleur en entendant les dires du jeune homme, sa préférée. C'était presque étrange à se dire cela mais cela fit manquer un battement à la jeune femme.  "Sincèrement je te retourne le compliment et ce sera même difficile de t'arriver à la cheville!" Cela sortit tout naturellement du coeur. Le jeune mannequin avait énormément de qualités que peu d'hommes possédaient. Et ils avaient une certaine relation, étrange certes, qui était tout simplement unique.

La franchise, ça oui le jeune homme l'était et Byeol en avait déjà fait les frais mais elle appréciait cela chez lui. C'était son charme après tout selon elle. Elle arrivait à parler franchement et sincèrement avec lui. Il est vrai qu'elle aurait rêver être pompier quand elle était petite et non une princesse ou une chanteuse comme beaucoup d'autres.  "Merci....Eh dis donc on ne serait pas en train de m'imaginer en tenue?" Ria-t-elle. Elle se doutait de cela en voyant la réaction du jeune face à elle.  "Si tu veux on peut remédier à cela! " Dit-elle plein de séduction dans la voix, la surprenant elle même.
Etre marié. Elle en rêvait aussi et elle savait que Hyun Soo ferait un père et un mari parfait.  "Tu serais parfait dans ces deux rôles j'en suis sûr!". Elle espérait pour lui qu'il trouve la femme de sa vie avec qui il se verrait et qu'il fondera une famille.  "Les plages de Corse, une île française je ne sais pas si tu connais! Jet'y emmènerai un jours si ça te dit on a une maison là-bas!" La Corse, c'était une île que chérissait particulièrement la jeune femme puisqu'elle était l'île de sa mère. Et elle se verrait bien faire visiter cette île au jeune homme.  "Sans quoi tu ne pourrais vivre?" C'était la seule question qui lui vint à l'esprit à ce moment précis.


Pando
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Mer 13 Nov - 1:02
La croisière s'amuse au bord d'un pédalo ft Jeong Hanbyeol

i need some rest, let's take our time to play together. We have to create some good memories, today

Autant dire qu'il préférait se voiler la face plutôt que de se dire qu'il avait beaucoup apprécié cet échange avec la jeune femme, il ne savait pas pourquoi mais soudainement il avait très envie de parler avec son meilleur ami dont il se moquait tout le temps à cause de ses méthodes de drague foireuses. Sauf que bizarrement là, Seo Jun serait de très bons conseils pour l'aider à comprendre ce qui se passait. Oh, il s'en doutait mais il voulait l'entendre de la bouche de quelqu'un d'autre. Dernièrement, il avait déjà passé beaucoup de temps avec elle et autant dire que la voir même à l'occasion de ce blind date, c'est comme si le destin s'était mêlé de quelque chose et qu'on voulait lui dire que Hanbyeol avait quelque chose à voir avec son futur. Après tout, par le passé, il n'avait jamais eu l'occasion de la voir autant si ce n'était dans le cadre du travail où il passait son temps à la chambrer parce que ça faisait passer le temps et qu'elle ne se laissait pas faire.

Hyun Soo fut bien content de l'entendre dire de telles choses, il ne savait pas pourquoi mais ça paraissait bien plus réel quand elle le disait devant lui que lorsqu'il lisait des commentaires sur son instagram qui disait la même chose. Parce que ces gens ne le connaissait pas vraiment. Ils n'aimaient que le Park Hyun Soo des médias.  « Je sais, on me le dit souvent.» Il essayait de cacher sa gêne derrière des blagues, parce qu'en réalité, il avait du mal avec les compliments même si il en jouait tout le temps. Là, il avait un peu baissé sa garde et ce même en ce qui ce qui concernait les compliments. Le mannequin avait finit par détourner le regard, faisant semblant de regarder ce qui se faisait au loin. Son cœur ne battait pas mais il ressentait des choses, c'était étrange, ça ne se passait pas comme avec les mannequins et les actrices qui l'avait eu l'habitude de côtoyer pour passer le temps.

C'est vrai qu'il était entrain de l'imaginer à l'instant même, il avait finit par se racler la gorge avant de tourner la tête vers elle. « Absolument pas. Je ne vois pas de quoi vous parlez Madame !» Il venait de nier pour éviter de rougir suite à ça avant de se mettre à rire, c'était un mauvais menteur dans de pareils moments. Puis il finit par être assez curieux par la proposition de la jeune femme, elle était entrain de lui faire du rentre-dedans là, n'est-ce pas ? « Ah oui et comment ?» Un sourire avait finit par venir au coin de ses lèvres, il se retenait de dire des bêtises mais il venait d'imaginer quelques trucs et autant dire qu'il était bien content qu'on ne lise pas dans ses pensées. « Enfin, tu devrais pas dire ça à un homme, il va s'imaginer des trucs bizarres.» avait-il finit par dire en venant lui donner une pichenette.

« Ah oui, tu le penses vraiment ?» Un bon papa, sûrement vu comment il n'arrêtait pas de materner sa petite sœur mais ensuite un bon mari, encore fallait-il qu'il trouve la femme parfaite et pour le moment, c'était mal partit vu comment il était maudit. Enfin il avait finit par sourire à la jeune femme, il avait été de nombreuses fois en Europe et autant dire qu'il ne connaissait absolument pas la Corse, en vérité, il ne connaissait que peu de pays là-bas en plus de ceux qui organisait des fashion week. « Je dis pas non à des vacances, surtout sur une belle île. Et en bonne compagnie.» avait-il finit par dire avec un petit clin d’œil. « Sans café, je ne vis pas.» Avait-il finit par dire en riant, c'est vrai qu'il en commandait des tonnes tout le temps parce que ça lui donnait de l'énergie pour rester éveillé toute la journée. « D'ailleurs, tu m'as donné envie d'aller boire un iced americano. Tu viens on va faire un tour ? Comme je l'ai dis, je peux pas me passer de café.» Il avait finit par se lever avant de tendre sa main à Hanbyeol.
©️crack in time
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Jeu 14 Nov - 7:03
La croisière s'amuse sur un pédalo. Ft Park Hyun Soo
Smell the Sea, and feel the Sky. Let your soul and spirit fly.
Style Étrange. Tout ce qui se passait entre Byeol et Hyunsoo était étrange. Cette alchimie, cette attraction étaient si fortes, si imprévisible. Ma jeune femme n'arrivait pas vraiment ou elle essayait de ne pas y croire à ces sentiments qui commençaient de plus en plus à naître à l'égard du jeune homme. L'échange entre les deux oh ça oui elle l'avait aimé, adoré mais jamais elle n'oserait l'avouer et à qui que ce soit. Certes elle avait passé de plus en plus de temps auprès du jeune mannequin, elle appréciait cette présence , cette aura quil dégageait mais jamais elle n'oserait lui avouer.

Des mannequins il y en avait des dizaines tous plus beau les uns que les autres mais Hyun Soo était différent. Son charme, son charisme tout ce qui émanait de lui le rendait encore plus beau aux yeux de la jeune femme queles autrzs. En entendant les dires du jeune elle ne put s'empêcher de rire. Il le savait c'était évident mais elle avait eu envie de lui dire ce qu'elle elle pensait.

Un sourire taquin et en coin dessiné sur ses lèvres Byeol ne lâchait pas du regard le mannequin. Elle avait très vite compris que ce dernier était en train de l'imaginer en uniforme. C'était très flatteur mais à la fois gênant qu'elle en eu les joues rosies.   "C'est ça ouais! Je le vois dans tes yeux coquin!" elle ria de bon coeur.   "A toi de le découvrir!" Lança-t-elle avec un clin d'oeil.  "Je ne le dis pas à n'importe qui, seulement à toi!!" En recevant la pichenette elle prit un air faussement offusqué avant d exploser de rire.

Byeol en était sûr le jeune homme ferait un très bon père et un bon mari aimant faisant tout pour le bien être de sa famille. Rien qu en voyant la relation qu'ila avec sa petite soeur.   "A 1000%! " Elle lui offrit un de ses plus beau sourire.
La Corse cette île paradisiaque de méditerranée, une île qui a vu grandi Byeol et son frère tout les étés pendant des années. Une île qu'elle aimerait faire découvrir à Soo. "On y va quand tu veux!" il lui demanderait dy aller la tout de suite elle serait capable de le suivre.

Un rire s échappa de szs lippes, elleaussi rafollait de café et elle comprenait que ce dernier en soit accro. La proposition du jeune mannequin était très tentante.   "Oh oui avec plaisir, pour moi ce sera un Iced Latte!" Elle prit la main que le jeune homme lui tendit et le suivit jusqu'à un petit café qu'ils trouvèrent non loin de la plage afin de profiter du reste de la journée rien queux deux.


Pando
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires et amis
Rends leur une petite visite !