-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
The Webmaster

The Webmaster
The Webmaster
Rang Mr Le Ministre

[Blind date : Tôkyô Disney Sea] Kageyama Yuya et Baek Jimin Original ✮ MESSAGES : 471
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018


Rang Mr Le Ministre

[Blind date : Tôkyô Disney Sea] Kageyama Yuya et Baek Jimin Original ✮ MESSAGES : 471
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018


The Webmaster
Rang Mr Le Ministre

[Blind date : Tôkyô Disney Sea] Kageyama Yuya et Baek Jimin Original ✮ MESSAGES : 471
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018
Connecting People
Sam 8 Juin - 9:38
Tôkyô Disney Sea.



Il y a peu vous avez reçu une enveloppe contenant un billet d'avion allé-retour pour le Japon et ... Une entrée pour Tôkyô Disney Sea ... Que vous aimez les sensations fortes ou les choses plus tranquilles, je pense que vous devrez trouver votre bonheur à Disneyland ... Bon séjour ! Ah oui, vous ferez le voyage seul et vous retrouverez votre partenaire à l'entrée du parc. Je suis sûr que vous êtes curieux.

Les règles sont les suivantes :
79 Votre personnage ne sait pas qui il va rencontrer, il ne connait que le lieu du rendez-vous et l'heure, ce n'est que sur place qu'il découvrira son binôme et le thème de son rendez-vous et des activités prévues  :kok:
79  Vous n'avez pas de limites de temps, c'est considéré comme un rp normal.
79  Vous n'avez pas non plus de limites de mots, bien que le minimum ici est de 300 mots quant au maximum, faites comme vous le sentez ~
79 Moi, The Webmaster, interviendra parfois pour pimenter un peu la situation et vous devrez le prendre en compte ~  

79 Et le plus important, amusez-vous  78

Baek Jimin

Baek Jimin
Baek Jimin
Rang Puppy

[Blind date : Tôkyô Disney Sea] Kageyama Yuya et Baek Jimin RqAjqq4 ✮ MESSAGES : 132
✮ DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2019
[Blind date : Tôkyô Disney Sea] Kageyama Yuya et Baek Jimin XEpwsKE

✮ DATE DE NAISSANCE : 20/10/1999
✮ AGE : 20 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t1841-baek-jimin-is-it-more-painful-to-forget-or-to-be-forgotten

Rang Puppy

[Blind date : Tôkyô Disney Sea] Kageyama Yuya et Baek Jimin RqAjqq4 ✮ MESSAGES : 132
✮ DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2019
[Blind date : Tôkyô Disney Sea] Kageyama Yuya et Baek Jimin XEpwsKE

✮ DATE DE NAISSANCE : 20/10/1999
✮ AGE : 20 ans


Baek Jimin
Rang Puppy

[Blind date : Tôkyô Disney Sea] Kageyama Yuya et Baek Jimin RqAjqq4 ✮ MESSAGES : 132
✮ DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2019
[Blind date : Tôkyô Disney Sea] Kageyama Yuya et Baek Jimin XEpwsKE

✮ DATE DE NAISSANCE : 20/10/1999
✮ AGE : 20 ans
Dim 9 Juin - 23:22
C'était vraiment troublant de ne pas se rappeler. Il essayait de trouver pourtant, Jimin. Il essayait de récréer des souvenirs disparus, mais c'était peine perdue. Il n'arrivait pas à savoir s'il avait déjà pris l'avion. Il venait d'y goûter pour la prochaine fois et autant dire que ce fut plutôt angoissant. Parce que tout était nouveau, tout était inconnu. Qui avait eu pour idée de s'enfermer dans une grande boîte à plusieurs kilomètres au-dessus de la terre ? Il avait retourné cette question durant la durée du vol, bien heureux de pouvoir poser les pieds sur terre à l'arrivée. Il en avait quelque peu chamboulé, pour ne pas dire totalement. Et il était loin d'en avoir fini. Parce qu'il ne se souvenait pas s'il était déjà venu ici, il ne se rappelait pas s'il avait mis les pieds dans ce parc-là. Il ne savait pas s'il avait déjà eu un rendez-vous. Ce stress qu'il ressentait, cette angoisse qui lui mettait les nerfs à vif, c'était tout nouveau, aussi. C'était une sensation qu'il découvrait pour la première fois sans savoir s'il ne la redécouvrait pas plutôt. Il ne savait plus rien sur sa vie d'avant, et il n'osait pas toujours demander à sa sœur. C'était à lui de se rappeler, pas à elle. Et puis, il y avait forcément des détails qu'elle ignorait, des détails qu'il n'avait pas dû raconter ou qu'il avait volontairement oublié à l'époque. Alors comment pourrait-elle répondre ? Et à quoi bon cela lui servirait-il de la bombarder de questions si au final il ne s'en souvenait pas lui-même ? Ce serait dégradant et il s'en sentirait probablement un peu trop triste.

Il ne savait pas encore qui il allait rencontrer aujourd'hui, mais il était à la fois excité et stressé à cette idée. Et si c'était quelqu'un qu'il connaissait par le passé ? Cette idée le hantait presque depuis qu'il s'était inscrit sur le site – il avait demandé à sa sœur de le faire pour lui, il ne maîtrisait pas encore tout. Il avait hâte, tout comme il avait une petite appréhension. Tortillant ses doigts dans tous les sens alors qu'il guettait les alentours, il étudiait le décor, la foule, l'ambiance. C'était vraiment unique comme lieu. Unique, et léger, avec des airs enfantins plutôt agréables.
Il resta immobile, le regard dévalant ici et là dans une frimousse incertaine, observant chaque personne qui avançait se demandant bien qui allait venir vers lui.
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Lun 1 Juil - 14:39
Les parcs d’attractions tout cela.. Je connais, mais j’évitais vers mon adolescence à m’y rendre puisqu’on n'arrêtait pas de se moquer de moi et que j’avais un énorme problème avec la nourriture. Je l’ai toujours en quelque sorte, mais aujourd’hui j’ai pris mon courage à deux mains. Normalement, je n’aurais jamais remis les pieds au Japon, je n’ai pas vraiment de bons souvenirs et puis, généralement au vu de ma tenue, je me demande vraiment si je ne vais subir de nouvelles moqueries.

Le plus effrayant c’est de ne pas savoir sur qui on va tomber. Franchement, je n’ai pas envie de tomber sur quelqu’un de sublime comme mon frère ou qui connaisse son nom. Bien que je doute que quelqu’un soupçonne ma relation avec la grande idole Kageyama Raizel. Je n’ai pas parlé à mon aîné depuis une longue année et quelques mois. Comment j’aurais pu ? Déjà que la dernière fois qu’on s’est rencontrés, c’était dans le bureau de mon directeur, parce que pour une fois, j’avais osé me défendre. Seulement, tous m’accsaient d’avoir osé faire du mal volontairement.. J’ai eu plusieurs fois envie de disparaître, plus encore quand j’ai appris que je n’appartenais pas à cette famille.. Comprenant mieux la différence entre-nous ainsi que toutes ces voix basses sur mon passage. Je ne devrais pas penser à cela, mais rencontrer un inconnu m’effraie. Je ne suis pas vraiment intéressant et physiquement, au vu de mes vêtements larges, voulant cacher la moindre trace de graisse qu’on pourrait y trouver. Je me vois aussi rond qu’une boule de bowling en x 10 voir plus. Je suis agité sur mon siège à l’aéroport et je me fais tout petit quand je vois cet homme en costume.. Un membre du personnel de cette application étrange. J’incline doucement ma tête en guise de salutation et, tout ce qu’il me dit j’essaie de le retenir. Apparemment, mon rendez-vous de la journée m’attends. Il me montre une photo pour que je puisse le retrouver.

Quand j’arrive, je panique un peu. J’imagine que les gens me regardent tous alors, que non.. Mais, c’est plus fort que moi. Je commence à stresser.. Je n’ai même pas osé regarder la photo et marchant la tête baissée, je me cogne contre quelqu’un. La photo m’échappe et je la ramasse pour ne pas la perdre et là je relève mon facies vers l’inconnu pour :

« Désolé.. Je ne regardais pas où j’étais hé..  »

Mon regard se posa sur la photo et je dû faire plusieurs aller-retour pour m’assurer que :

« Tu ressembles au garçon de ma photo.. Est-ce que.. Est-ce que.. Tu.. Es ici aussi.. Par l’application Seoulmates ? »
Baek Jimin

Baek Jimin
Baek Jimin
Rang Puppy

[Blind date : Tôkyô Disney Sea] Kageyama Yuya et Baek Jimin RqAjqq4 ✮ MESSAGES : 132
✮ DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2019
[Blind date : Tôkyô Disney Sea] Kageyama Yuya et Baek Jimin XEpwsKE

✮ DATE DE NAISSANCE : 20/10/1999
✮ AGE : 20 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t1841-baek-jimin-is-it-more-painful-to-forget-or-to-be-forgotten

Rang Puppy

[Blind date : Tôkyô Disney Sea] Kageyama Yuya et Baek Jimin RqAjqq4 ✮ MESSAGES : 132
✮ DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2019
[Blind date : Tôkyô Disney Sea] Kageyama Yuya et Baek Jimin XEpwsKE

✮ DATE DE NAISSANCE : 20/10/1999
✮ AGE : 20 ans


Baek Jimin
Rang Puppy

[Blind date : Tôkyô Disney Sea] Kageyama Yuya et Baek Jimin RqAjqq4 ✮ MESSAGES : 132
✮ DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2019
[Blind date : Tôkyô Disney Sea] Kageyama Yuya et Baek Jimin XEpwsKE

✮ DATE DE NAISSANCE : 20/10/1999
✮ AGE : 20 ans
Lun 5 Aoû - 17:25
Tout ce décor, cette ambiance, ces personnes qui s'avançaient... tout ça était étranger pour lui. Une donnée inconnue dans un océan vide, noir et sans fin. Il ne saurait dire s'il était déjà venu ici, et s'il avait apprécié. Il ne serait dire s'il avait déjà mis les pieds sur la terre nippone avant aujourd'hui, s'il en avait déjà visité tous les recoins et s'il avait aimé. Il ne saurait dire s'il avait déjà rêvé y aller. Il ne serait même pas capable de dire s'il réalisait un rêve de gosse. Il ne savait plus rien. Une page blanche. C'était déroutant tout comme c'était excitant. C'était à lui de la combler maintenant. A lui de la remplir avec de nouveaux mots, de nouvelles descriptions et des images à couper le souffle. C'était à lui de tout apprendre encore une fois. D'apprendre à vivre, à être, à grandir. Et apprendre à accepter, surtout. A accepter qu'il n'était plus personne. Ou du moins plus la personne qu'il était. Il allait devenir quelqu'un d'autre. Il était quelqu'un d'autre. Il l'avait bien compris ça. Il l'avait bien lu et vu dans le regard de sa mère. Dans ce regard plein d'espoir qu'elle portait sur lui. Ou bien dans ce regard déçu, abattu par les souvenirs qui n'étaient plus là. Il avait bien compris qu'il était quelqu'un d'autre. Il était Jimin, il l'avait toujours été. Et en même temps, il n'était plus Jimin. Il était... Il ne saurait dire. Une nouvelle version de lui-même ? Oui sans doute. Une meilleure, il espérait.

Et il espérait ne pas décevoir la personne qu'il allait rencontrer. Il espérait ne pas croiser la même étincelle que dans les yeux de sa mère. Il n'était pas encore vraiment prêt à affronter ce genre de choses pour le moment. Il y allait petit à petit. Il rencontrait de nouvelles personnes, pour créer sa nouvelle vie, sa nouvelle identité, de nouveaux souvenirs. Ca ne pouvait être que bénéfique, pas vrai ?
Inspectant la foule sans vraiment savoir sur quel visage s'arrêter, il fut perturbé dans sa contemplation quand un jeune homme vint se cogner à lui. Par réflexe, il s'excusa, inclinant le visage, arborant directement une fine esquisse. « Ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde », il hocha le visage, sûr de lui. Ca avait dû lui arriver... Probablement. Il cligna rapidement des paupières, son visage se pencha sur le côté alors qu'il l'observait, curieux mais aussi perplexe. « Une photo ? Pourquoi je suis sur une photo ? », il fronça quelque peu les sourcils, avant d'oublier ce détail. « Oui, je suis là aussi par l'application », et il était tout sourire Jimin. « C'est toi que j'attendais ? Enchanté alors. Je m'appelle Jimin », il garda l'esquisse sur ses lèvres alors qu'il se courbait poliment. « Tu as fait un bon voyage ? », le questionna-t-il. Il resta muet quelques secondes, inspectant les alentours. « Je ne sais pas par où il faut entrer par contre... », dit-il lentement, intimidé, le sourire désolé.
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Lun 5 Aoû - 20:02
Je suis rassuré de savoir que je n’ai pas blessé cet inconnu. Je m’en serais vraiment voulu si cela avait été le cas. Toutefois, il me dit quelque chose.. Je ne pense pas que je l’ai déjà croisé, dans ce cas, je serais en face d’un de mes bourreaux. Je n’ai jamais eu d’amis par le passé bien que la tendance commence à changer, mais je suppose que si j’étais encore celui d’avant, je n’aurais tout simplement personne. Toutefois, je n’ai qu’à ressortir la photo que l’on m’a donnée pour retrouver mon « rencard » d’aujourd’hui et bingo ! C’est lui, au moins, je ne semble pas être auprès d’un Alpha comme dans ces séries américaines. Il semble plus être un soumis comme moi. Je suis rassuré et la commissure de mes lèvres s’étirent un peu plus. Je lui montre la photo :

« Ce sont les gens de l’application qui me l’ont donné pour m’aider à te retrouver, comme quoi ma maladresse a du bon pour cette fois ! »

J’essaie de faire un peu d’humour, mais je suis quand même stressé. Je ne vais pas mentir, je suis bien placé pour savoir qu’il ne faut pas juger un livre à sa couverture. Raison supplémentaire de ne pas être complètement à l’aise, mais cela va déjà bien mieux comparer dans l’état dans lequel je me trouvais encore dans la voiture. Quand il se présente, je penche légèrement ma tête en avant :

« Enchanté Jimin. Je suis Yuya !  »

Je ne donne pas mon nom de famille. De un, parce qu’il ne l’a pas fait, mais de deux c’est que je n’ai pas envie de vivre l’expérience que je vis constamment : La curiosité concernant mon génialissime grand-frère. Peu de personnes s’intéressent pour moi. Je ne suis pas aussi beau, ni aussi intéressant.

« Merci et un très bon voyage et toi ? Sinon, je pense qu’il faut juste suivre la foule ! »

Je ne prends pas l’initiative de prendre son poignet. Je lève simplement mon bras afin de pointer un point d’entrée avec mon index. Je prends un plan qui se trouve en face de la cabine de billetterie. De là, avec mon billet en main et la carte, je lui présente et je finis par demander :

« Il y en a vraiment pas mal ! Tu veux commencer par quelle attraction ? Il y en a pas mal ! On peut faire une attraction à haute vitesse ou alors on peut commencer tranquillement ! »
Baek Jimin

Baek Jimin
Baek Jimin
Rang Puppy

[Blind date : Tôkyô Disney Sea] Kageyama Yuya et Baek Jimin RqAjqq4 ✮ MESSAGES : 132
✮ DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2019
[Blind date : Tôkyô Disney Sea] Kageyama Yuya et Baek Jimin XEpwsKE

✮ DATE DE NAISSANCE : 20/10/1999
✮ AGE : 20 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t1841-baek-jimin-is-it-more-painful-to-forget-or-to-be-forgotten

Rang Puppy

[Blind date : Tôkyô Disney Sea] Kageyama Yuya et Baek Jimin RqAjqq4 ✮ MESSAGES : 132
✮ DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2019
[Blind date : Tôkyô Disney Sea] Kageyama Yuya et Baek Jimin XEpwsKE

✮ DATE DE NAISSANCE : 20/10/1999
✮ AGE : 20 ans


Baek Jimin
Rang Puppy

[Blind date : Tôkyô Disney Sea] Kageyama Yuya et Baek Jimin RqAjqq4 ✮ MESSAGES : 132
✮ DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2019
[Blind date : Tôkyô Disney Sea] Kageyama Yuya et Baek Jimin XEpwsKE

✮ DATE DE NAISSANCE : 20/10/1999
✮ AGE : 20 ans
Dim 11 Aoû - 14:32
Jimin n'avait pas entendu parler d'une photo. Ou il n'avait pas fait attention, ce qui était possible. Ou alors il avait totalement oublié, ce qui était beaucoup plus probable. Il oubliait des choses, parfois. Des petits détails, des mots, pas grand chose. Le médecin disait que c'était normal, qu'il devait travailler pour que ça n'arrive pas trop souvent. Observant la photo, il se mit à rire discrètement, la pointant du doigt dans un léger « C'est moi ». Ca le faisait rire. Il pouvait se reconnaître. Un nouveau rire roula dans sa gorge et il secoua positivement le visage. « Je comprends mieux. Au moins ça te permet de pas partir avec n'importe qui aussi », Jimin aurait pu partir avec le premier qui passait cela dit. Parce qu'il avait oublié la photo, s'il en avait une. Dans tous les cas il aurait suivi le premier qui lui disait de le faire sans vraiment chercher à savoir si c'était la bonne personne ou non. Il garda un sourire sur ses lippes ensuite, le détaillant du regard comme pour se savoir de lui, comme pour imprimer ses traits dans son esprit, comme pour ne pas l'oublier. « Yuya ? C'est un joli prénom », répondit-il, son sourire grandissant un peu plus. « C'est pas coréen, si ? », l'interrogea-t-il, le visage basculé sur le côté comme un chiot qui cherchait à comprendre la vie. Il posait des questions bizarres, parfois. Il en avait conscience mais ça ne l'empêchait pas de demander. « Ca allait. C'est la première fois que je prends l'avion », commenta-t-il. « Enfin je crois », ça aussi c'était bizarre, mais avec Jimin, ce genre de choses passaient un peu trop souvent la barrière de ses lèvres. Il hocha le visage ensuite, dirigeant son regard vers la direction que Yuya venait de montrer. Il arqua un sourcil ensuite, observant le plan qu'il avait en mains. « Euh... », fit-il, clignant des paupières en posant son regard sur lui. « Je ne sais pas du tout », il fixa le plan à nouveau, tentant de situer où ils étaient. Puis il regarda Yuya. « Je suis jamais allé dans un endroit comme ça alors je ne sais pas trop comment ça se passe », il haussa quelque peu les épaules, une moue désolée collée au visage. « Peut-être commencer par un truc tranquille ? », proposa-t-il, une légère esquisse embêtée aux lèvres. « Si ça te dérange pas, bien sûr »
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Dim 11 Aoû - 18:21
« Sûr, mais la photo ne reflète pas ta beauté.. Ah.. Désolé.. C’est pas ce que je voulais dire.. Je m’excuse ! »

Je commence à bafouiller, à prendre quelques tâches de rougeurs aussi. Franchement, je suis un idiot. Je n’aurais pas dû lui dire ça. Ma langue a vraiment fourché et puis, j’ai peur qu’il me frappe ou bien qu’il se moque plus tard de moi. Si je pouvais me frapper, je le ferais sans aucun doute même. J’ai le regard fuyant et j’espère vraiment qu’il ne va pas prendre mal ce que je viens de lui dire. D’ailleurs, j’essaie de reprendre :

« Je veux pas dire que tu n’es pas photogénique au contraire et.. »

Je devrais me taire, car je suis en train de m’enfoncer un peu plus profondément dans l’eau pour mon plus grand malheur. Pourtant, je rebondis à ses présentations. C’est avec enthousiasme que je me présente et mon sourire apparaît à nouveau. En effet, ce n’est pas coréen, mais peut-être que je le suis ? Je ne sais pas puisque, je suis un enfant adopté et que ma relation avec ma famille est assez conflictuelle. Toutefois, je préfère chasser ces pensées et lui répondre avec un peu de timidité dans la voix :

« Hahaha.. Oui.. C’est japonais ! Et.. Merci…  »

Je rougis à nouveau un peu à cause de la gêne face à son compliment. C’est la première fois que quelqu’un me complimente. Pourtant, ce prénom, c’est à mes parents que je le dois, pas à moi. Je penche la tête un peu sur le côté, quant au fait qu’il croit que c’était son premier vol. C’est bizarre, mais je ne préfère pas trop relever. Finalement, nous rentrons dans le pars et j’ouvre le plan avec la liste des attractions. Je préfère lui demander son avis. Oh je comprends mieux qu’il ne sache pas s’il n’y est jamais venu. Un truc tranquille hein ?

« Non non ! Cela ne me dérange pas du tout alors.. On peut sur rendre sur le port, univers Mysterious Island ? Il y a le Monde de Nemo à voir ainsi que d’autres attractions. Je crois que c’est calme comme aller sous l’eau dans un sous marin dans 20 mille lieues sous les mers.. Cela ne doit pas être violent.. Qu’en dis tu ? Tu es pas claustrophobe ? Sinon, on peut tenter autre chose ! »
Baek Jimin

Baek Jimin
Baek Jimin
Rang Puppy

[Blind date : Tôkyô Disney Sea] Kageyama Yuya et Baek Jimin RqAjqq4 ✮ MESSAGES : 132
✮ DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2019
[Blind date : Tôkyô Disney Sea] Kageyama Yuya et Baek Jimin XEpwsKE

✮ DATE DE NAISSANCE : 20/10/1999
✮ AGE : 20 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t1841-baek-jimin-is-it-more-painful-to-forget-or-to-be-forgotten

Rang Puppy

[Blind date : Tôkyô Disney Sea] Kageyama Yuya et Baek Jimin RqAjqq4 ✮ MESSAGES : 132
✮ DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2019
[Blind date : Tôkyô Disney Sea] Kageyama Yuya et Baek Jimin XEpwsKE

✮ DATE DE NAISSANCE : 20/10/1999
✮ AGE : 20 ans


Baek Jimin
Rang Puppy

[Blind date : Tôkyô Disney Sea] Kageyama Yuya et Baek Jimin RqAjqq4 ✮ MESSAGES : 132
✮ DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2019
[Blind date : Tôkyô Disney Sea] Kageyama Yuya et Baek Jimin XEpwsKE

✮ DATE DE NAISSANCE : 20/10/1999
✮ AGE : 20 ans
Mer 4 Sep - 11:36
Ses paupières clignèrent doucement, sa bouche s'ouvrant dans un petit « o » surpris, ses joues s'empourprant lentement. Il l'observa en silence, le regardant comme s'il venait de lui dévoiler quelque chose qu'il ne savait pas. Enfin quelque chose qu'il ne savait plus. Son visage bascula sur le côté, ses lèvres se pinçant quelque peu avant qu'il ne se mette à rire légèrement, baissant le visage. « C'est gentil t'excuses pas », tenta-t-il de le rassurer. « On me le dit pas souvent et tout compliment est bon à prendre », il hocha le visage, pas sûr de lui pour un sous. « C'est ma sœur qui me l'a dit », ajouta-t-il comme s'il devait une explication. Il lui sourit, les joues simplement roses, la frimousse encore un brin gênée.

« Oh c'est japonais », et il ouvrit grand les yeux Jimin. Il découvrait le monde. Littéralement. « Tu es né au Japon ? C'est ici le Japon non ? », il était loin d'avoir créé l'eau chaude mais il essayait au moins. « C'est trop classe », commenta-t-il, le regard pétillant. « Je suis totalement coréen », il resta silencieux quelques secondes. Yuya n'avait pas demandé ce détail mais il le disait quand même. « Enfin je crois ? On m'aurait pas menti là-dessus quand même... », qu'il marmonna plus pour lui qu'autre chose, avant de plisser le nez et de hausser les épaules.

Ils entrèrent dans le parc, et autant dire que Jimin était totalement perdu. Il n'y connaissait rien du tout. Il avait oublié le nom de cette souris qu'il voyait un peu partout mais il avait peur de demander. Miquelque chose. Fixant son vis-à-vis, il ne murmura qu'un « Euh », se sentant de plus en plus perdu. Le Monde de Némo ? « Je euh... Je suis... J'aime pas trop... », dit-il, nerveux, honteux. « Parce que ça me donne l'impression de plus avoir d'air et... », il se mordit la lèvre, baissant le regard, le rouge à nouveau aux joues. « Mais... mais je peux essayer », tenta-t-il, incertain. « C'est quoi 20 mille lieues sous les mers par contre ? », qu'il lui demanda après quelques secondes de silence, perplexe. « Et c'est qui Némo ? », histoire d'être un brin renseigné avant d'y aller.
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Dim 15 Sep - 9:40
Je suis embêté et je me sens idiot de l’avoir complimenté aussi ouvertement. Peut-être qu’il va me prendre pour un pervers ? Ce serait possible dans un sens.. Ah vraiment quel idiot et voilà que je recommence à me dire qu’il vaut mieux que je me taise avant de commettre une autre bévue. Toutefois, il semble vraiment adorable, car il ne s’offusque pas de ce que je lui dis et prend même avec le sourire mon compliment. Cela me rassure et un sourire se glisse sur mon visage. Je suis vraiment heureux qu’il ne m’en tienne vraiment pas rigueur.

« C’est sincère ! Oh tu as une sœur ? Plus âgée que toi ou alors tu es le grand frère ? Enfin.. Tu n’es pas obligé de répondre. »

Je ne veux le forcer à rien. Je suis vraiment trop curieux pour mon propre bien. Luna m’a dit que c’était bien d’être curieux, mais dans mon cas, je me le demande si cela l’est vraiment. Quoi qu’il en soit, je suis un peu interloqué quand il me pose la question concernant le Japon. Peut-être qu’il est simplement mauvais en géographie ? Ce serait possible. Pourtant, je me dis qu’il doit l’être simplement sans me poser plus d’autres questions.

« Oui ! Nous sommes dans mon pays natal ! Et c’est cool d’être aussi entièrement coréen ! »

Je penche la tête sur le côté ne comprenant pas vraiment son murmure, mais, bon je me dis que peut-être qu’il est un peu dans mon cas ? Je ne connais pas mes parents biologiques, alors je ne saurais dire si je suis vraiment japonais. Mais, ce n’est pas le moment de déprimer. Alors, je l’entraine dans un coin du parc, mais apparemment, mon premier choix d’attraction pose souci. Et puis, il semblerait vraiment qu’il ne sache pas grand-chose. Je trouve ça étrange qu’il ne connaisse pas vraiment, mais bon, encore une fois je me dis que c’est légitime. Il n’est peut-être pas fan de littérature. Mais avant tout chose, je veux le rassurer. Il a l’air encore plus frêle que moi et fragile.

« Si tu ne veux pas… Nous pouvons essayer d’autres attractions. Il y en a plein. Pour répondre à tes question, le premier c’est l’histoire d’un énorme roman et Nemo c’est le petit poisson, personnage principal du film d’animation du même nom ! »

Fis-je fièrement bien que je me demande vraiment s’il y a de quoi être fier d’être fan des mangas ou encore dessin animé comme nous pourrons dire. Puis, je finis par proposer ;

« C’est un peu plus loin, mais pourquoi ne pas commencer par Pooh's Hunny Hunt ? C’est tranquille et en plein air ! »
Baek Jimin

Baek Jimin
Baek Jimin
Rang Puppy

[Blind date : Tôkyô Disney Sea] Kageyama Yuya et Baek Jimin RqAjqq4 ✮ MESSAGES : 132
✮ DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2019
[Blind date : Tôkyô Disney Sea] Kageyama Yuya et Baek Jimin XEpwsKE

✮ DATE DE NAISSANCE : 20/10/1999
✮ AGE : 20 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t1841-baek-jimin-is-it-more-painful-to-forget-or-to-be-forgotten

Rang Puppy

[Blind date : Tôkyô Disney Sea] Kageyama Yuya et Baek Jimin RqAjqq4 ✮ MESSAGES : 132
✮ DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2019
[Blind date : Tôkyô Disney Sea] Kageyama Yuya et Baek Jimin XEpwsKE

✮ DATE DE NAISSANCE : 20/10/1999
✮ AGE : 20 ans


Baek Jimin
Rang Puppy

[Blind date : Tôkyô Disney Sea] Kageyama Yuya et Baek Jimin RqAjqq4 ✮ MESSAGES : 132
✮ DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2019
[Blind date : Tôkyô Disney Sea] Kageyama Yuya et Baek Jimin XEpwsKE

✮ DATE DE NAISSANCE : 20/10/1999
✮ AGE : 20 ans
Mer 2 Oct - 16:48
Tout compliment était toujours bon à prendre, pas vrai ? Et puis, Yuya n'avait rien dit de mal, au contraire, c'était même flatteur. Jimin prenait les compliments, même si ça le gênait. C'était toujours plus agréable à entendre que les critiques, alors il ne lui en voudrait pas pour ça. « Oui, elle est plus âgée mais je suis plus grand qu'elle », répondit-il avec un sourire amusé. Il la dépassait d'une bonne dizaine de centimètres, ce n'était pas plus. Cela dit, elle avait un sacré caractère et était beaucoup plutôt franche et tenace que lui. « Ca ne me dérange pas de répondre », le rassura-t-il, après avoir répondu. Ca lui faisait travailler sa mémoire dans un sens, ce n'était pas plus mal de répondre à ce genre de questions.

Il devait paraître réellement étrange à poser des tas de questions plus idiotes les unes que les autres. Il avait une excuse, certes, mais cela ne justifiait probablement pas toujours tout. Il était un peu à l'ouest. C'était la première fois depuis son réveil qu'il quittait le pays, alors il était un peu à l'envers, Jimin. Perturbé aussi parce qu'il ne connaissait rien des coutumes ou de la langue. Et s'il y pensait trop, ça l'effrayait un peu. « Tu viens souvent ici ? », demanda-t-il en pointant le sol du doigt. « Enfin pas ici, ici, juste là mais... ici, au Japon ? », il lui offrit une douce esquisse, laissant son regard traîner ici et là. Il se demandait ce qu'il y avait à voir de tous les côtés. Des tas de choses, sans doute.
Suivant son camarade, il fut désolé et contraint de détourner la première proposition. Cela dit, il était d'accord d'essayer. Il ne voulait pas gâcher le voyage à Yuya. « On peut quand même essayer ça si tu veux essayer ça, je veux pas t'empêcher de profiter », parla-t-il lentement, les joues un brin rosies. « Le petit poisson ? », qu'il l'interrogea après quelques secondes, les paupières clignant à plusieurs reprises. Quel petit poisson ? Il se sentait un peu trop stupide, là. Et quel film, surtout ? Il avait dû louper un truc dans ses séances rattrapage. « Je connais pas le petit poisson...désolé », avoua-t-il dans une faible grimace. « Je connais pas non plus le livre. Tu lis beaucoup ? »

Un rire discret ronronna dans sa gorge alors qu'il s'amusait à répéter ce que Yuya venait de dire. « Pooh's Huuny Hunt. J'aime bien le nom, c'est joli », commenta-t-il en riant encore. « On peut commencer par ça alors. Je te suis », il lui sourit, le suivant ensuite, les pupilles ne restant pas sur place une seule seconde. « On verra Mickey ? Ma sœur m'a dit que je verrai Mickey », son attention se porta uniquement sur Yuya à présent. « Et... hum... Pluto ? Plumo ? Pluto. C'est elle sa femme ? », il y était presque.
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Ven 4 Oct - 16:37
J’offre un grand sourire à mon compagnon de journée. Je n’ai pas besoin de me méfier, il a l’air encore plus fragile que moi et moins assuré aussi. Alors, je n’ai vraiment pas besoin de me méfier de lui tout comme Luna n’est-ce pas ? En tout cas, il dit des choses amusantes.

« Cela doit être drôle ! Je suis le cadet aussi, mais je ne dépasse pas mon frère. »

Mon frère est de loin, l’homme le plus parfait qui soit aux yeux de toutes et de tous. Je ne m’éternise pas vraiment. Je suis rassuré que cela ne semble pas le déranger. En tout cas, ses questions m’amusent et me surprennent en même temps. C’est étrange, est-ce qu’il est déjà allé à l’école ? Je ne veux pas être indiscret alors je me tais. Quand il me pose des questions concernant si je viens souvent ici je finis par lui dire :

« Au Japon ou bien dans ce parc d’attractions ? Sinon, pour le Japon, c’est la première fois que je reviens depuis que ma famille et moi avons déménagé à Séoul. Donc c’est ton premier voyage ici ? »

Cela me faisait étrange de revenir, mais au moins je n’étais pas seul, même si je ne connaissais pas vraiment ce Jimin. Au final, je l’emmène jusqu’à l’attraction sous-marine Nemo, mais il semblerait que mon partenaire ne soit pas à l’aise avec cela. Ce n’est pas grave et je finis par dire avec un grand sourire :

« Ne t’inquiètes pas ! Nous devons nous amuser ! Et puis, il y en a pleins d’attractions ! »

Je lui présente une autre activité où il ne sera pas enfermé. Nous devons même passer par un chemin en zigzag pour faire la queue. De là, je l’écoute et mon sourire ne fait que s’agrandir pour me retourner et lui dire :

« Mickey étant le personnage emblématique, il vient à une certaine heure si je ne me trompe pas. On aura qu’à faire la queue dans ce grand château et sinon sa femme c’est Minnie, elle est souvent aux côtés de Daisy, la femme de Donald. Sinon, pour en revenir au petit poisson, c’est Nemo ! »

Puis, vient notre tour, nous entrons dans un pot de miel qui peut accueillir trois personnes. Toutefois, nous restons simplement tous les deux. De là, je lui propose ma main afin de lui dire :

« Si tu as peur, n’hésite pas à serrer ma main. »

Notre pot de miel nous emmène dans une pièce sombre avec trois écrans entourés d’arbres. Un essaim d'abeilles traverse les trois avant que Tigrou n'entre et commence à chanter et à rebondir. D’ailleurs, je lui souffle :

« Voici tigrou, c’est mon personnage préféré de conte ! »

La pièce entière, les arbres et notre pot de miel commencent à rebondir au même rythme que Tigrou qui passe d’un écran à l’autre. Il saute ensuite dans l'un des arbres et l'essaim d'abeilles resurgit. Notre manège de miel tourne ensuite dans un couloir rempli de branches. On voit Tigrou accroché à une personne avec une ruche collée à la tête. Puis, nous entrons dans la maison de Pooh alias Winnie l’ourson, où il est vu endormi avec le ballon à côté de lui. Je le présente aussi à Jimin dans un murmure. Alors qu'il marmonne, le ballon grandit et la pièce entière disparaît dans un champ étoilé. L'ourson flotte alors dans les airs. Notre véhicule entre alors dans la séquence de rêves de Pooh. Cette pièce est de loin la plus animée puisque les pots à miel dansent en cercles autour d’un groupe jazzy de Heffalump, l’éléphant tandis que des lumières colorées et des boules à facettes tournent dans la pièce. Il y a de nombreux véhicules (l'un d'eux abrite une famille d’Heffalump et de Woozle) et dans cette salle, lorsque trois personnes entrent par pot, trois partent. Les véhicules qui partent sortent par le coffre d'un Heffalump géant qui contient un tunnel. Notre véhicule finit par descendre dans le tunnel alors que l’ourson tourne au-dessus et que des projections de Heffalumps et de Woozles tournent le long des murs. C’était vraiment magique.

La dernière pièce traversée par notre véhicule est l’arbre à miel, où le petit ours mange à satiété en disant à quel point il aime le miel. Il y a un parfum de miel dans cette pièce. Nous passons ensuite un grand livre de contes de l'aventure et retournons ensuite à la zone de déchargement. De là, je sors le premier et j’aide mon compagnon de journée à sortir :


« Et voilà c’est terminé, c’était cool pas vrai ? Alors, tu veux qu’on aille rendre visite à Mickey ? Tu n’as pas eu trop peur ? »
Baek Jimin

Baek Jimin
Baek Jimin
Rang Puppy

[Blind date : Tôkyô Disney Sea] Kageyama Yuya et Baek Jimin RqAjqq4 ✮ MESSAGES : 132
✮ DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2019
[Blind date : Tôkyô Disney Sea] Kageyama Yuya et Baek Jimin XEpwsKE

✮ DATE DE NAISSANCE : 20/10/1999
✮ AGE : 20 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t1841-baek-jimin-is-it-more-painful-to-forget-or-to-be-forgotten

Rang Puppy

[Blind date : Tôkyô Disney Sea] Kageyama Yuya et Baek Jimin RqAjqq4 ✮ MESSAGES : 132
✮ DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2019
[Blind date : Tôkyô Disney Sea] Kageyama Yuya et Baek Jimin XEpwsKE

✮ DATE DE NAISSANCE : 20/10/1999
✮ AGE : 20 ans


Baek Jimin
Rang Puppy

[Blind date : Tôkyô Disney Sea] Kageyama Yuya et Baek Jimin RqAjqq4 ✮ MESSAGES : 132
✮ DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2019
[Blind date : Tôkyô Disney Sea] Kageyama Yuya et Baek Jimin XEpwsKE

✮ DATE DE NAISSANCE : 20/10/1999
✮ AGE : 20 ans
Mar 22 Oct - 0:28
Une large esquisse amusée étira ses lèvres pendant qu'il hochait rapidement le visage. C'était plutôt amusant, oui. Jimin ne savait pas s'il avait tendance à la taquiner là-dessus avant. Aujourd'hui il ne se permettait pas de le faire ouvertement. C'était plus discret, comme lorsqu'il devait lui attraper quelque chose en hauteur. « C'est chouette d'avoir un grand frère ? », il savait à peine ce que cela faisait d'avoir une grande sœur. Mais il voulait savoir. Il était curieux, Jimin. Il se demandait s'il avait voulu avoir un frère aussi, avant.

« Au Japon », précisa-t-il dans une petite voix. Et une nouvelle fois, il hocha le visage. Avant de le secouer négativement. Avant de ne plus bouger et de hausser les épaules. Il supposait que oui mais il n'en savait rien. Sa sœur lui aurait précisé s'il était déjà venu là quand il lui annonça qu'il allait partir. Ou peut-être bien qu'elle avait gardé le silence pour qu'il ne soit pas triste. Triste de ne pas se souvenir. Ainsi il pourrait découvrir pour la première fois sans se soucier du reste. « Tu as déménagé il y a longtemps ? », demanda-t-il avant de poser ses doigts sur ses lèvres dans un air embêté. « Pardon, je t'embête avec mes questions », il rit quelque peu, un brin gêné.

« Plein ? Il y en a combien ? Il y en a assez pour qu'on s'amuse même si j'ai peur ? » il haussa les sourcils, perplexe mais aussi un soupçon admiratif. Il rit à nouveau, discret, léger, ses épaules tremblant à peine. « C'est comme si Mickey avait un planning, c'est plutôt chouette », qu'il dit en souriant. « Minnie ? », il cligna des paupières, penaud. Daisy ? Donald ? Et il était de retour à Némo. Et il était de nouveau perdu. Les Disney n'étaient pas encore sa priorité mais il allait devoir sérieusement s'y mettre...

Il observa curieusement le pot de miel dans lequel ils devaient s'asseoir, fixant ici et là comme un gosse qui découvrait quelque chose pour la première fois. Le coin de ses lèvres restait haussé, bien qu'il devint un peu plus embarrassé aux mots de Yuya. Ses pommettes rosirent à peine et il le remercia doucement, ajoutant qu'il le ferait si jamais.
Puis ses prunelles furent occupées ailleurs. Il ne savait pas quoi regarder tant il y avait de choses, sa tête tournant et se retournant, des petits sons satisfaits roulant dans sa gorge mêlés à ses « Wow » ou « C'est beau » qu'il commentait dans un chuchotement.
Le petit tour finit, Jimin ne put s'empêcher d'applaudir doucement avant de sortir du manège remerciant Yuya au passage. « Oui c'était trop bien et trop joli. Les décors sont bien faits et ça sentait bon le miel. J'ai adoré », qu'il lui assura dans une large esquisse. « Non non ça allait. Et puis j'étais occupé à regarder tout autour j'ai pas eu le temps de penser au reste », admit-il en riant faiblement. « On peut déjà aller voir Mickey ? Il n'est pas occupé ? »

Ils avancèrent vers leur prochain destination, Jimin pointant des décors ici et là et les commentant en même temps. « Tu crois qu'on pourra revenir ? », le questionna-t-il. « Et tu crois que ma sœur pourrait venir aussi ? Je pense qu'elle aimerait.. enfin je suppose... », il se pinça les lèvres, songeur. « C'est lequel ton préféré ? », lui demanda-t-il, en pointant un personnage du doigt.
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Sam 26 Oct - 20:01
Est-ce que c’était chouette d’avoir un grand frère ? Bonne question. Quand j’étais petit, peut-être que j’aurais pu faire des tonnes d’éloges de mon aîné. Aujourd’hui encore, je reconnais qu’il est bourré de talents, mais un grand fossé nous sépare. Je ne le connais pas vraiment, comme il ne me connaît pas du tout. Au fond, je n’ai jamais été reconnu en tant que Kageyama Yuya, mais plutôt comme le petit frère de Kageyama Raïzel. D’où le fait, que je n’ose jamais mettre en avant mon nom de famille.

« Bof.. Je suis sûr que c’est mieux d’avoir une grande sœur ! Au moins, tu peux la protéger et elle est maternelle non ? »

Elle doit l’être, sa sœur non ? Après, je n’ai pas envie de lui peindre une relation moche entre frères. Je suis certain que cela doit être bien d’avoir un grand frère, mais c’est sûrement moi le problème. Peut-être parce que nous ne sommes pas du tout reliés ? Je ne suis en rien comme mon aîné. Mon aîné est vraiment incroyable en plus d’être beau. Il n’a pas besoin de moi et je le ressens comme ça. Finalement, nous avançons et je me rends compte qu’il possède vraiment moins d’assurance que moi. Je lui offre un sourire et ne peut m’empêcher d’ajouter :

« Ne t’en fais pas, ce n’est pas un secret ! Je dirais il y a.. 5 ans ? »

Je n’ai plus vraiment compter. En tout cas, je suis sûr d’une chose, le parc a rajouté plusieurs attractions. Il me semble plus grand qu’avant. Peut-être, parce que j’étais plus petit en taille ? Je ne saurais vraiment le dire. Mon sourire s’agrandit pour répondre à sa question :

« Assurément ! Il y en a encore plus que dans mes souvenirs ! Allez commençons, et Minnie c’est la femme souris rose, Daisy c’est l’homologue féminin de Donald et sa copine aussi ! Enfin, amusons nous ! »

Cela devait être compliqué pour lui. Il ne semblait pas très familier avec le monde de Disney. Finalement, j’avais oublié à quel point, j’aimais bien l’attraction de Pooh. Je suis content qu’il semble avoir apprécié le voyage. Je ne sais pas si nous allions nous revoir, mais pourquoi pas ? Il faudra juste que nous échangeons nos numéros de portables.

« Oui, on peut aller le voir, alors allons-y. Sinon, nous pourrions jamais poser avec lui. Il est très demandé. Devrions-nous acheter des serres tête d’oreilles de mickey ? »

Ou bien Minnie ? Dans tous les cas, je décide de l’emmener dans une boutique pour que nous achetions des oreilles afin de pouvoir être un minimum équipé avant de nous diriger vers ce grand château où il y avait déjà une queue avec nos serres têtes sur la tête.. Des oreilles brillantes en argent et dorés. A sa question, je ne peux m’empêcher de lui demander :

« Pourquoi tu ne pourrais pas revenir avec ta sœur ? C’est l’endroit parfait pour s’amuser en famille et entre amis tu ne crois pas ? Sinon, mes personnages préférés sont Tic et Tac.. Deux écureuils !! J’aime énormément Donald.. D’ailleurs, tiens, ils sont là-bas ! »

Fis-je en pointant du doigt. Petit à petit, je lui présente en même temps, les personnages. Je vais doucement et avance vers Mickey jusqu’à ce que nous arrivons au centre, devant le château. C’est à nous de nous avancer et je lui prends doucement la main avant de le pousser doucement dans les bras de Mickey. Je lève même mes pouces en l’air pour l’encourager. De là, je viens aussi offre un calin à Mickey et nous prenons la photo, chacun d’entre-nous, nous tenant vers un des côtés de Mickey. Cette journée commence vraiment bien. Quand nous terminons, je finis pas lui demander :

« J’espère que tu n’as pas peur d’être mouillé. Que dirais-tu de faire l’attraction Pirates des Caraïbes ? C’est sombre, on va être sur un bateau, mais c’est vraiment cool et nous ne sommes pas enfermés, les plafonds sont hauts ! »
Baek Jimin

Baek Jimin
Baek Jimin
Rang Puppy

[Blind date : Tôkyô Disney Sea] Kageyama Yuya et Baek Jimin RqAjqq4 ✮ MESSAGES : 132
✮ DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2019
[Blind date : Tôkyô Disney Sea] Kageyama Yuya et Baek Jimin XEpwsKE

✮ DATE DE NAISSANCE : 20/10/1999
✮ AGE : 20 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t1841-baek-jimin-is-it-more-painful-to-forget-or-to-be-forgotten

Rang Puppy

[Blind date : Tôkyô Disney Sea] Kageyama Yuya et Baek Jimin RqAjqq4 ✮ MESSAGES : 132
✮ DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2019
[Blind date : Tôkyô Disney Sea] Kageyama Yuya et Baek Jimin XEpwsKE

✮ DATE DE NAISSANCE : 20/10/1999
✮ AGE : 20 ans


Baek Jimin
Rang Puppy

[Blind date : Tôkyô Disney Sea] Kageyama Yuya et Baek Jimin RqAjqq4 ✮ MESSAGES : 132
✮ DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2019
[Blind date : Tôkyô Disney Sea] Kageyama Yuya et Baek Jimin XEpwsKE

✮ DATE DE NAISSANCE : 20/10/1999
✮ AGE : 20 ans
Dim 27 Oct - 0:09
Clignant doucement des paupières dans un air un peu perdu et un peu idiot, il fixa son vis-à-vis comme s'il venait de lui pousser une deuxième tête et un troisième bras. Puis il se pinça les lèvres et remonta quelque peu ses épaules, les joues un peu rosies. « C'est plutôt elle qui me protège... », avoua-t-il dans un chuchotement, et il offrit un sourire à son camarade. Cela ne le gênait pas, en soit. Il trouvait cela adorable cette manière qu'elle avait de toujours veiller à son bien-être. « Mais oui, elle a un côté très maternelle », il secoua son visage, riant doucement. « Elle est vraiment gentille, et très douce. Elle se prend le temps pour m'expliquer les choses », son sourire grandit un peu plus, son regard s'illuminant progressivement. Il était chanceux de l'avoir à ses côtés. Il ne se souvenait pas de leur enfance, des souvenirs qu'elle avait et que lui non plus n'avait plus. Il ne se souvenait plus de rien et souvent ça le minait. Parce qu'il aimerait voir ce qu'elle voyait. Il aimerait se souvenir des mêmes images qu'elle. Pour tout mieux partager et rire encore une fois. Mais il ne le pouvait pas, il devait se contenter d'en créer des nouveaux.

Il était un peu gêné de le déranger avec ses questions, mais Yuya était gentil et agréable. Il ne s'agaçait pas et au contraire, il répondait. Un sourire aux lèvres, il lui était reconnaissant. « 5 ans ? Ca fait loin », ça faisait très loin quand on ne se souvenait pas d'où l'on était il y a 5 ans, en effet. Il devait être à la maison, avec ses parents. Sans doute. Où aurait-il dû être sinon ? « Ca pousse vite », les attractions fleurissaient aussi vite que... que quoi d'ailleurs ? « Je vais tenter de retenir tout ça, merci », mais il allait certainement se tromper et lui poser – encore – des questions. Yuya allait devoir s'y habituer.

Jimin avait adoré la première attraction en tout cas. Ca l'avait calmé, et détendu. « Des serres tête ? Waaa... », il rit quelque peu, suivant Yuya, le regard se perdant ici et là sur le chemin. Ils s'équipèrent et Jimin ne pouvait s'empêcher de rire, touchant du bout des doigts les oreilles qui trônaient sur sa tête. « J'aime beaucoup », qu'il commenta, une esquisse large aux lèvres. « Je ne sais pas », il haussa les épaules. Pourquoi pas ? Il ne savait pas réellement comment ça fonctionnait. Mais s'il pouvait revenir avec sa sœur, il viendrait ! « On dirait bien oui. L'ambiance est bonne et légère », qu'il fit, tentant de trouver les bons mots. « Oh ils sont mignons », il ne les connaissait pas mais il les trouvait plutôt attachants. Il ne savait pas qui étaient ses préférés. Il écoutait tout ce que Yuya disait, secouant le visage par-ci et par-là pour montrer qu'il n'en loupait pas une miette.

Et ce fut les joues un peu trop rosies qu'il alla câliner Mickey – il s'excusa auprès de lui, d'ailleurs, puis il sourit à Yuya, satisfait. La photo allait faire un bon souvenir, il en était plutôt fier. Sa sœur allait être contente, aussi. « Non je n'ai pas peur d'être mouillé, et je connais le film ! C'est avec les pirates », au cas où personne n'avait deviné par le titre hein... « On peut faire ça oui, ça promet d'être amusant », motivé il suivit Yuya, prêt à en découdre avec cette attraction-là. Il aurait de l'espace et n'aurait pas la sensation d'étouffer. Tout devrait bien se passer. « On peut garder les oreilles ou on doit les enlever ? Je ne voudrais pas les salir ou les casser », demanda-t-il en touchant les dites oreilles.
Une fois dans la file, Jimin observa son interlocuteur, les lèvres pincées, hésitant. « Tu dois me trouver bizarre avec toutes mes questions non ? », il se frotta maladroitement la joue et détourna le regard. « Quels sont tes films préférés ? », il le regarda à nouveau. Autant demander, et prendre des notes... et allonger sa liste.
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Lun 4 Nov - 18:02
« Tu en as de la chance ! Je t’envie d’avoir une grande sœur comme elle ! »

Qui n’aimerait pas avoir une super Noona ou Onee sama en japonais hein ? Des fois, je me demande si j’avais vécu avec mes véritables parents, est-ce que j’aurais eu le rôle de grand frère ? Je ne peux malheureusement pas, poser cette question, je sais. En tout cas, grâce au contact de Jae Min, je me sens un peu plus à l’aise. Je suis vraiment content de passer cette journée avec lui et pas un autre. Je crois, que j’aurais été trop intimidé. J’en suis même persuadé ! Je pouffe doucement devant son commentaire :

« En effet, on peut dire que cela pousse vite ! Long et court à la fois je pense ≈ Cela dépend de comment on prend la chose je présume ! »

Si le Japon me manquait ? Pas vraiment je n’en ai que des mauvais souvenirs. Finalement, après notre première attraction, je nous fais arrêter à une boutique afin qu’on soit un minimum parés pour rencontrer Mickey. Je suis vraiment content que l’idée lui plaise et je le trouve vraiment adorable. Dans tous les cas, le Japon et la Corée du Sud n’étaient pas très éloignés l’un de l’autre alors..

« Tu peux prendre des billets en ligne quand vous avez des congés ensemble non ? Prévoie pour un Week-end pour tout faire ! »

Des sorties comme ça ? Je ne me rappelle pas vraiment la dernière fois que j’en aie. Je n’osais même plus sortir dès ma pré-adolescence à cause de mon surpoids. J’ai suivi un régime drastique et maintenant, je compte mes calories. D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle, j’ai peur de m’arrêter dans un restaurant. Il y a pas mal de fastfood et puis, ce qui prime, c’est la cuisine grasse. Heureusement que marcher dans le parc, va être du sport intense ! Je le pousse vers Mickey qui lui fait un gros câlin et je ne peux m’empêcher de rire. Je suis vraiment content des photos.. Je lui fais même des oreilles de lapin sur une ! Je suis content qu’il apprécie mon troisième choix d’attraction. J’acquiesce et le fait qu’il connaisse en plus, est d’autant mieux.

« Peut-être que nous devrions acheter un cache œil, comme les vrais pirates ? »

Je plaisante, et je suis content de faire la queue. Concernant les oreilles, j’ouvre mon sac et je retire aussi les miennes :

« Il vaudrait mieux qu’on les range. Ce serait bête de les perdre ! »

Rangeant nos oreilles dans mon sac, nous commençons l’attraction avant même que j’ai eu le temps de répondre à sa question sur les films. Ce n’est pas rapide à part dans les chutes où on se fait éclabousser, mais les décors des personnages, cette obscurité.. C’est génial. Quand nous ressortons, nous sommes tout beaux, puisque nous étions au premier siège.

« Heureusement qu’il fait beau.. On va sécher plus vite. Sinon, pour répondre à ta question précédente.. Je dirais.. Tu parles des films de Disney hein ? Si c’est ça, je dirais le roi lion, Mulan, Vaïana, frère des ours ! Les premiers. Encore que le roi lion 2 est très bien, mais arrêtes toi bien souvent aux premiers films. Car si tu veux mon avis, les 2 opus sont ennuyeux ou gâche la première histoire. Il n’y a qu’à voir Pocahontas 2.. Elle aime John dans le premier, c’est poignant et dans le 2, elle finit avec un autre tu vois une logique ? Et la Belle et la bête ! Ah je préfère me taire sinon, je vais te spoiler, mais dis toi que les autres servent à rien ! »

Comme pour la majorité des œuvres. Les premiers opus sont toujours les meilleurs. Nous faisons d’autres attractions, comme Dumbo où j’appuyais pour aller dans les airs et puis je le laissais faire. Nous avons aussi fait les tasses d’Alice au pays des Merveilles où à la fin.. Je trébuche et rate une marche !

« Hahaha.. J’ai la tête qui tourne.. Tout bouge.. Dis, tu veux qu’on aille manger quelque part ? »
Baek Jimin

Baek Jimin
Baek Jimin
Rang Puppy

[Blind date : Tôkyô Disney Sea] Kageyama Yuya et Baek Jimin RqAjqq4 ✮ MESSAGES : 132
✮ DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2019
[Blind date : Tôkyô Disney Sea] Kageyama Yuya et Baek Jimin XEpwsKE

✮ DATE DE NAISSANCE : 20/10/1999
✮ AGE : 20 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t1841-baek-jimin-is-it-more-painful-to-forget-or-to-be-forgotten

Rang Puppy

[Blind date : Tôkyô Disney Sea] Kageyama Yuya et Baek Jimin RqAjqq4 ✮ MESSAGES : 132
✮ DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2019
[Blind date : Tôkyô Disney Sea] Kageyama Yuya et Baek Jimin XEpwsKE

✮ DATE DE NAISSANCE : 20/10/1999
✮ AGE : 20 ans


Baek Jimin
Rang Puppy

[Blind date : Tôkyô Disney Sea] Kageyama Yuya et Baek Jimin RqAjqq4 ✮ MESSAGES : 132
✮ DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2019
[Blind date : Tôkyô Disney Sea] Kageyama Yuya et Baek Jimin XEpwsKE

✮ DATE DE NAISSANCE : 20/10/1999
✮ AGE : 20 ans
Dim 17 Nov - 20:45
« Elle serait contente de l'entendre », dit-il dans un rire léger. Peut-être qu'il pourrait la rencontrer, même. Il se retint de proposer l'idée dans un léger mouvement de tête. C'était saugrenu. Pourquoi Yuya voudrait-il rencontrer sa sœur ? Peut-être parce que, même si cela ne faisait pas très longtemps, il appréciait la compagnie de Yuya. Il était gentil et se prenait le temps de lui expliquer les choses. Un peu comme sa sœur. Et il appréciait grandement, Jimin. Yuya ne se moquait pas ou ne le traitait pas d'idiot.
Un son pensif ronronna dans sa gorge et il mouva quelque peu son visage. Effectivement, tout dépendait de comment l'on voyait la chose. Mais Jimin ne la voyait pas trop alors... C'était un peu flou, pour lui.

« Un week-end pour tout ? », demanda-t-il, observant rapidement les alentours. Ca prenait autant de temps de tout faire ? Cela dit, vu comment le temps passait vite depuis qu'il était entré, il n'était pas trop étonné. « Ce serait chouette oui. Je vais essayer. Merci», il lui offrit un large sourire, déjà excité à l'idée de revenir avec sa sœur. Il espérait qu'elle aimait tout ça, qu'elle prendrait du temps et qu'elle s'amuserait. Il voulait la remercier, d'une certaine façon. D'être là et d'avoir toujours été là. Il ne s'en souvenait pas mais il en était sûr : elle avait toujours été à ses côtés. Et il espérait qu'elle le reste aussi longtemps que possible. Il avait besoin d'elle.

Il eut le droit de faire un câlin à Mickey ensuite, et une photo. Il repartirait avec des bons souvenirs d'ici. Il se sentait bien comme ça, Jimin. Rien n'était trop compliqué, tout se passait bien, le temps filait... C'était vraiment agréable.
Un rire quitta ses lèvres et il posa sa main sur son œil, imitant le dit cache œil que Yuya mentionnait. « Il nous manque le chapeau et l'épée », on pouvait pas tout avoir non plus hein ! Il rit encore un peu, avant de prendre place dans la file et l'observa faire. « Oh oui », commenta-t-il brièvement avant de ranger les oreilles à son tour. « Je sais déjà où je vais les mettre à la maison », il arrivait déjà les imaginer sur son meuble, face au lit. Pour lui rappeler cette journée dès qu'il ouvrirait les yeux.

Profitant du manège, Jimin observait, riait et en prenait plein les yeux. Il se sentait léger. Un peu comme un enfant. Passant une main dans ses cheveux en quittant le manège, il ne put retenir le petit souffle qui lui échappa avant de rire. « Heureusement oui », susurra-t-il, tentant d'arranger ses mèches. Il hocha le visage et l'écouta ensuite, gardant le silence. Il cligna quelque peu des paupières en le regardant, un sourire amusé aux lèvres. « Tu t'y connais bien. Je prends note de tout ça, je n'ai pas encore tout regardé », fallait dire qu'il y en avait beaucoup...
Ils allèrent ensuite faire d'autres attractions, Jimin posant des questions ici et là sur les personnages ou même le décor parfois. Un bref « Oh la la » mourut contre ses lippes en sortant des tasses, une main sur son front – il n'irait plus là-dedans par contre. « Ca va ? Tu t'es pas fait mal ? », lui demanda-t-il directement, posant ses mains sur ses épaules pour tenter de le garder droit.

Il secoua vivement son visage, avançant doucement jusqu'à trouver un petit endroit où manger. « Ca te va ici ? », qu'il l'interrogea. Ce n'était pas grand, une sorte de petit café. Jimin avait vu les pâtisseries et s'en était étrangement rapproché. Ca avait l'air délicieux mais Yuya avait peut-être besoin d'autre chose. « Tu veux qu'on aille ailleurs ? Désolé je connais vraiment rien je ne sais pas où est quoi ou quoi est où... », il se pinça les lèvres, gêné. « Mais tu peux t'asseoir un peu déjà, ça te fera du bien », et il s'installa, faisant signe à Yuya d'en faire de même. Histoire qu'ils se remettent des tasses avant de continuer si jamais Yuya ne voulait pas manger ici.
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Dim 1 Déc - 10:50
« Pour profiter sans se presser et faire plein de photos  avec les personnages de Disney et les boutiques ! »

Faut dire, qu’il y avait tant de choses à faire. De plus, il n’y avait rien de pire qu’être pressé comme un citron pour telle ou telle activité. Ce n’est que mon point de vue. De plus, il faut aussi prendre en compte le temps de queue pour faire telle ou telles activités. C’est qu’il y avait du monde dans ce grand parc d’attractions. Un grand sourire orne mon visage. Je suis vraiment content de passer cette journée avec ce Jimin. Il est un peu bizarre, sûrement qu’il est né dans une famille stricte ? Je suppose que cela doit être le cas. Je pris à coeur de devenir son « professeur » de Disney de la journée. Pour Mickey, il fallait se rendre au château de la Belle au bois dormant. J’étais même prêt à faire aussi le labyrinthe d’Alice. D’ailleurs, je gardais cela dans un coin de ma tête. Je décidais après avoir pris la pose avec notre souris internationale. Nous étions vraiment beaux avec nos oreilles. Mettant les miennes dans mon sac, nous pouvons dire que le moment est ponctué de nos rires. Heureusement qu’il fait beau, car se prendre la pluie en attendant notre tour, ce serait beaucoup moins drôle. Finalement, je regrette vraiment de pas avoir acheté un cache pour être dans le thème de notre attraction. Je suis rassuré et soulagé de voir qu’il a vraiment apprécié l’attraction.

« Passes moi ton numéro de téléphone. Comme ça, si tu veux, nous pourrons nous retrouver pour regarder des films. Ou bien, si tu as des doutes, tu peux me demander et je te conseillerai ! »

De plus, j’en profitai pour essayer de tisser un véritable lien d’amitié avec lui. Je pourrais le regretter, mais je suis certain qu’il est vraiment quelqu’un qui ne me blessera pas à l’avenir enfin, excepté s’il vient à couper tous contacts avec moi. Quoi qu’il en soit, échangeant nos numéros de téléphone, nous faisons les tasses de thé et autant dire, que je suis bien content que tout cela s’arrête, et je suis reconnaissant que Ji Min m’aide. Je ris aux éclats et fait un geste de négation de ma main :

« [color=#ff6699]Ne t’en fais pas, tout va bien et merci ha haha.. La Terre tourne moins. »

Je ne suis pas drôle ? Désolé j’ai oublié de manger un clown ce soir. J’accepte avec plaisir de m’assoir et quand je regarde le café.. Je pense que je vais prendre une salade et une bouteille d’eau. Après c’est vrai que généralement, cela a l’air quand même gras. Je lui fais un signe de « Ok » à l’aide de mes doigts et je commande une salade végane. Je commande une salade japonaise de Kabocha qui est une salade de courge japonaise avec une bouteille d’eau gazeuse. Je calcule bien le nombre de km que je dois faire pour perdre les calories que je vais prendre. Je laisse Ji Min commandait après lui avoir donné la somme nécessaire pour payer. Je l’attends donc assis et je me pousse pour le laisser s’assoir près de moi quand il revient avec nos commandes.

« Merci !! Alors, dis moi.. Si, ce n’est pas trop indiscret, pourquoi t’être inscrit au Projet Séoulmates ? Mais, si tu ne veux pas, tu n’es pas obligé de me le dire. Toutefois, est-ce que je peux savoir ton âge et quelles études tu suis ? »
Baek Jimin

Baek Jimin
Baek Jimin
Rang Puppy

[Blind date : Tôkyô Disney Sea] Kageyama Yuya et Baek Jimin RqAjqq4 ✮ MESSAGES : 132
✮ DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2019
[Blind date : Tôkyô Disney Sea] Kageyama Yuya et Baek Jimin XEpwsKE

✮ DATE DE NAISSANCE : 20/10/1999
✮ AGE : 20 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t1841-baek-jimin-is-it-more-painful-to-forget-or-to-be-forgotten

Rang Puppy

[Blind date : Tôkyô Disney Sea] Kageyama Yuya et Baek Jimin RqAjqq4 ✮ MESSAGES : 132
✮ DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2019
[Blind date : Tôkyô Disney Sea] Kageyama Yuya et Baek Jimin XEpwsKE

✮ DATE DE NAISSANCE : 20/10/1999
✮ AGE : 20 ans


Baek Jimin
Rang Puppy

[Blind date : Tôkyô Disney Sea] Kageyama Yuya et Baek Jimin RqAjqq4 ✮ MESSAGES : 132
✮ DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2019
[Blind date : Tôkyô Disney Sea] Kageyama Yuya et Baek Jimin XEpwsKE

✮ DATE DE NAISSANCE : 20/10/1999
✮ AGE : 20 ans
Mer 18 Déc - 21:26
Un son de compréhension ronronna dans sa gorge alors qu'il hochait le visage, son regard se perdant ici et là autour d'eux. L'ambiance ici lui plaisait. C'était léger, et rafraîchissant. C'était enfantin, mais pas trop. C'était mature, mais pas trop. C'était un juste milieu qu'il appréciait grandement. Une sorte de terrain neutre, où l'on ne pouvait que sourire. Ca lui plaisait. Beaucoup même. Et il avait déjà hâte de revenir, de tout redécouvrir. Avec sa sœur. Pour se retrouver. Pour se créer de nouveaux souvenirs, rien que tous les deux. Il ne pouvait plus retrouver ceux d'avant mais il pouvait en faire des nouveaux. Et surtout offrir une nouvelle image de lui à son aînée. Une image qu'elle pourrait apprécier un peu plus que celle de ce gamin paumé qui ne savait plus rien.
En attendant il était satisfait d'être là. Il était en bonne compagnie, en plus. Yuya était patient et clair dans ses explications. C'était apprécié et appréciable. Il était calme, aussi. Il ne s'agaçait face aux questions de Jimin et ce dernier lui en était reconnaissant. Il appréciait chaque attraction aussi et chaque détail que Yuya lui donnait sur tel personnage ou telle histoire. Il avait l'impression de lire un livre, de découvrir un scénario à chaque pas. Et surtout il s'amusait. Il ne s'était pas amusé autant depuis sa sortie de l'hôpital. Il relâchait tout. Ses questions, ses soucis. Tout ça, c'était dehors. Ici, c'était juste lui.

« Oh c'est vraiment gentil », dit-il avec un sourire, sortant son téléphone de sa poche pour le donner à Yuya, le laissant entrer ses coordonnées. Ce serait plus simple ainsi, Jimin galérait encore un peu avec son téléphone. Hors de question de se faire un peu plus honte. « Je vais pouvoir refaire ma culture grâce à toi. Il y a beaucoup de références que je ne comprends pas », admit-il dans un petit air gêné. Grâce à Yuya il allait peut-être mieux saisir toutes ces choses-là. « C'est vraiment gentil », qu'il répéta. Il avait déjà hâte de pouvoir en apprendre plus.
Etait-il en train de se faire un ami ? C'était peut-être trop tôt pour dire cela mais il ne serait pas contre être ami avec Yuya. Il ne paraissait pas être méchant. Il ne le jugeait pas non plus.

Les tasses de thé par contre... ça n'avait pas vraiment été autant apprécié que le reste. Ca avait été amusant au début. Beaucoup moins sur la fin. Tout tournait un peu trop vite et Yuya n'était pas bien à cause de ce remue ménage. « Tu es sûr ? », demanda-t-il, soucieux. Il observa les alentours, déjà prêt à aller demander de l'aide à quelqu'un du staff.
Il partit commander, cela ne lui ferait pas de mal de manger quelque chose. Il ne savait pas trop quoi prendre cela dit, alors il se contenta de demander la même chose que Yuya. Cela ne devait pas être mauvais de toute façon et il n'avait pas envie de perdre du temps là-dessus. Il posa la nourriture sur la table, s'installant ensuite, un léger sourire aux lèvres, souhaitant un bon appétit à son compagnon du jour. Il mastiqua une première bouchée. Tournant son visage vers Yuya, il le bascula un peu sur le côté avant de sourire discrètement. « Pour rencontrer du monde, me faire des ami.e.s », dit-il doucement, un peu embarrassé. Pour faire de nouvelles rencontres étant donné qu'il avait oublié les anciennes. Se créer de nouveaux souvenirs avec de nouvelles personnes. Il avait vu que certaines personnes y trouvaient l'amour. Pour le moment, pour lui, ce n'était pas son but. « J'ai vingt ans », qu'il fit après un petit temps de réflexion. « Je ne suis pas d'études. Je ne sais pas trop ce qui pourrait me plaire alors j'ai préféré ne pas tenter pour le moment », il fronça quelque peu les sourcils. « Je travaille à temps partiel dans un magasin de vêtements pour l'instant. Ca me plaît », il sourit, plutôt satisfait et avala une autre bouchée. « Et toi ? Tu suis des études ? », le questionna-t-il en retour posant toute son attention sur lui. « Et pourquoi tu t'es inscrit ? », ajouta-t-il dans une petite moue timide, une esquisse étirant ses lippes.
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Mer 1 Jan - 15:50
Cela lui faisait drôle d’être celui qui répond aux questions, qui aide une personne. Généralement, c’est lui dont on prend soin. Jimin est vraiment adorable sur plusieurs points. J’ai l’impression de me faire un ami et ce n’est pas pour me déplaire. C’est sûrement le second véritable ami que j’aurais en 18 ans d’existence et cela me fait plaisir, mais je ne dois pas sauter les étapes ou trop m’exciter à cette idée. Après tout, les mauvaises surprises, cela me connaît et pas qu’un peu ! Pourtant, je me donne un coup de pied aux fesses pour lui demander son numéro de téléphone. Je suis surpris qu’il me le passe, mais cela me fait plaisir. Au moins, nous aurons sûrement l’occasion de se revoir et nouer une véritable amitié ? Je me demande si je ne devrais pas essayer de lui montrer d’autres endroits à Séoul que j’appris à découvrir avec le temps ? A voir, je ne veux pas trop le bousculer ou alors, qu’il me trouve trop envahissant. Il pourrait même avoir peur, mais je n’ai jamais eu de véritables amis excepté Alexey.

Nous faisons les tasses de Alice aux pays des merveilles et je le regrette un peu, heureux que cela s’arrête. Je m’empresse de rassurer mon compagnon de la journée. Un peu d’eau et une pause dans notre marche et tout ira pour le mieux. D’où le fait que je lui glisse un « sûr » quand il me questionne nouveau. Je le remercie d’aller me chercher ma saladé et une bouteille d’eau gazeuse. Je lui ai quand même donner de l’argent afin qu’il ne paie pas tout et qu’il se rende compte que je ne l’utilise pas. Je lui souris et le remercie de nous avoir acheté à manger. Je vois qu’il a commanda la même chose que moi et cela me surprend.

« Tu ne manges pas quelque chose de plus gras ? Hamberger ou quelque chose dans ce genre ? Il y a d’autres choses plus appétissantes que ça pour ton premier repas au Japon. »

Ce que j’ai choisi est bon, mais je n’ai pas envie que cela soit pas assez salé, goûteux pour un premier repas au Japon et à Disney. Finalement, je finis par lui demander la raison de s’être inscrit sur cette application et avoir accepté ce rendez-vous. A sa réponse, je me rends compte à quel point nous sommes semblables tous les deux. Je suis surpris et content d’en apprendre un peu plus sur lui. Il a 20 ans ? Donc..

« Oh je devrais t’appeler Hyung alors, j’ai 18 ans. »

Il travaille dans un magasin de vêtements ? Peut-être qu’il pourrait devenir mon conseiller ? Vu mes goûts douteux en la mode.. Après, je sais que je devrais vraiment essayer de trouver un petit travail afin de pouvoir me faire de l’argent, mais vu que je suis mineur, cela risque d’être difficile.

« Je participe pour les mêmes raisons que toi ! Essayer de me faire des amis et je suis des cours de webdesign. Je pense que je vais devoir me trouver un job.. D’ailleurs, tu pourras me donner l’adresse de ton lieu de travail ? Je viendrais voir pour que tu me conseilles, comme tu peux le voir, je suis nul. »

Je souris gêné et embarrassé et puis, finalement nous finissons de manger en discutant encore un peu. De là, je pense qu’il faudrait que l’on termine notre journée afin de finir en beauté sa première expérience de Disney.

« Allez, allons faire d’autres attractions jusqu’au feu d’artifice, tu vas voir tu vas adorer ! »

Fis-je enthousiaste et lui offre un magnifique sourire chaleureux, avant de m’étirer jeter nos boites en plastique pour repartir à l’aventure.

ps : Je pense que nous pouvons terminer là, à moins que tu veuilles ajouter quelque chose ^^ dis le moi :kok:
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires et amis
Rends leur une petite visite !