Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Choi Jin Ah

Choi Jin Ah
Choi Jin Ah
Rang Snake

Groupe 2 - Les vampires des Carpates (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 2fb6bf302dd737fc0be9899a3472dbb8134ab0e1 ✮ MESSAGES : 199
✮ DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2019
Groupe 2 - Les vampires des Carpates (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 Tumblr_ofikdlja1X1r9a8ozo1_540

✮ AGE : 23

https://seoulmates.forumactif.com/t2061-jin-ah-x-why-being-a-mere-star-when-you-can-crush-them-like-the-planet-you-are#36995

Rang Snake

Groupe 2 - Les vampires des Carpates (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 2fb6bf302dd737fc0be9899a3472dbb8134ab0e1 ✮ MESSAGES : 199
✮ DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2019
Groupe 2 - Les vampires des Carpates (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 Tumblr_ofikdlja1X1r9a8ozo1_540

✮ AGE : 23


Choi Jin Ah
Rang Snake

Groupe 2 - Les vampires des Carpates (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 2fb6bf302dd737fc0be9899a3472dbb8134ab0e1 ✮ MESSAGES : 199
✮ DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2019
Groupe 2 - Les vampires des Carpates (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 Tumblr_ofikdlja1X1r9a8ozo1_540

✮ AGE : 23
Like a perfume of headache and drama
Mar 12 Nov - 12:04
maybe all i need is... garlic
Tu dardes une langue venimeuse alors qu’ils te reprochent de ne pas remercier Clampin n° tu-ne-sais-plus-combien. Ouais ben, s’ils s’étaient montrés un peu plus agréables depuis le départ, vous n’en seriez pas là.
Mauvaise foi, bonjouuuur.
« Dieu merci, ça ne me tenait pas particulièrement à coeur. » Et c’est pire quand l’autre continue à enfoncer le clou. Tu lâche le bras aussi vite que s’il t’avait brûlée. « Habituellement, les hommes ne se plaignent pas quand j’utilise ma bouche, tu lances vicieusement. » Comprenez-le comme vous le voulez, je ne commenterai pas plus.

Ruckus soudain, voilà qu’il y en a un qui s’est fracassé le nez dans les feuilles mortes. Tu émets un petit couinement furieux. Comment ose-t-il ?! Tu ne l’as même pas touché ! Tu croises les bras, la colère bouillonnant en toi. « Je suis douée dans beaucoup de domaines, mais la télékinésie n’en fait pas partie. » Non mais oh. C’est pas parce qu’il s’est planté sur une racine qu’il faut t’accuser de tous les maux. Il geint tellement que tu doutes qu’il se soit fait quoi que ce soit, mais s’il s’est froissé autre chose que son ego, vous allez avoir un problème. Néanmoins, ils ont de la chance puisque tu es là.

C’est quoi, cet air dubitatif ? Tu es danseuse et tu fais du sport, nom d’un strass. Les blessures, tu as l’habitude. À force, tu sais comment bander et soigner tout ça. Mais vous savez quoi ? Tu ne le feras pas. Parce qu’il te tape sur le système, à t’accuser comme ça. « Debout, ô pauvre martyr. Ou je serai obligée de te palper la cheville pour voir son état. Quelle horreur, tu imagines ? Mes horribles doigts sur ta peau. » Tu es compétente dans ce domaine, c’est ça le pire. Mais tu espères qu’il surjoue simplement et que tu n’auras pas à t’approcher de ses pieds.

Un cri te fit relever la tête, à temps pour voir une fille courir vers vous, aux prises avec des… des chauves-souris ?! Un couinement apeuré t’échappa, et tu ne pus que te protéger le visage de tes bras pour échapper à la nuée volante, écopant de multiples égratignures. Ouille, ça pique, bordel de mayrde. « Comme si on avait pas déjà assez de problèmes comme ça ! tu exploses. Clampin s’est explosé le pied, on est paumés dans une putain de forêt, et toi tu diriges des putain de chauves-souris droit sur nous ?! Mais t’es qui, d’ailleurs ?! » Tout doux Jin Ah, tout doux.

En grimaçant, tu fis le constat de l’état de tes bras. Bon, tu étais vaccinée, et ce n’était pas ton visage, c’était pas mal. Mais clairement, Seoulmates allait avoir des comptes à rendre à ton agence.

(word count : 453)
(harmoney)


pig
Choi Jae Hwan

Choi Jae Hwan
Choi Jae Hwan
Rang Unicorn

Groupe 2 - Les vampires des Carpates (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 ZVAKSSf ✮ MESSAGES : 1225
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/06/2018
Groupe 2 - Les vampires des Carpates (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 KcnezB7

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/08/1994
✮ AGE : 26 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t708-choi-jae-hwan-j-ai-courbe-les-epaules-et-j-ai-joue-mon-role

Rang Unicorn

Groupe 2 - Les vampires des Carpates (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 ZVAKSSf ✮ MESSAGES : 1225
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/06/2018
Groupe 2 - Les vampires des Carpates (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 KcnezB7

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/08/1994
✮ AGE : 26 ans


Choi Jae Hwan
Rang Unicorn

Groupe 2 - Les vampires des Carpates (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 ZVAKSSf ✮ MESSAGES : 1225
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/06/2018
Groupe 2 - Les vampires des Carpates (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 KcnezB7

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/08/1994
✮ AGE : 26 ans
Mar 12 Nov - 22:38
« Min Ho », qu'il articula, les sourcils froncés. Maman pas contente. « Garde tes doigts dans ta bouche Miss, ça te l'occupera », qu'il grommela vers la jeune femme en lui jetant un regard appuyé. Ses prunelles retombèrent sur Young Jae, et il se pinça les lèvres un instant avant d'observer sa cheville, la palpant à peine. « Je vais t'aider à te relever et tu t'appuieras sur moi pour marcher », il ne laissa pas vraiment la place à la discussion qu'il se redressa, aidant Young Jae à en faire de même du mieux qu'il le put sans se vautrer à son tour. Une fois le barman debout, il enroula son bras autour de sa taille, la calant contre lui et le laissant enrouler son bras autour de ses épaules. Il l'observa de longues secondes, silencieux, la mine inquiète avant de se tourner vers Min Ho. Ils étaient prêts à continuer... Enfin pas vraiment mais ils allaient pas non plus rester là.

Son cœur rata un battement en voyant les bêtes qui volaient vers eux et la jeune femme qui s'avançait. … La jeune femme ? Pardon ? Elle sortait d'où !? Il n'avait pas vraiment le temps poser la question cela dit. Il essayait de reculer du mieux qu'il le pouvait, protégeant son visage en tentant de ne pas refaire tomber Young Jae – c'était du sport cette escapade. Ses lèvres étaient pincées si fort qu'aucun son n'en sortit et il patienta, recroquevillé sur lui-même pendant plusieurs secondes. Il redressa soudainement la tête en entendant l'inconnue et inspecta vivement ses bras, la gorge serrée.

Et là, ce fut le drame. Littéralement. Il tenta de garder son calme, de contrôler sa respiration mais son torse se levait de plus en plus rapidement et bruyamment. « Tais-toi », s'emporta-t-il vers Miss Monde, la peur dans le regard. Sa voix ne l'aidait pas à se relaxer ou à se concentrer pour le faire. Il lança un regard apeuré vers Young Jae, gardant ses mains tremblantes devant lui. « Tu as... tu vas... est-ce que ? ». Ses lèvres bougèrent encore un peu mais aucun son n'en sortit, sa gorge se nouant totalement – et oui, c'étaient des larmes qui commençaient à naître dans ses yeux. Jae Hwan ? En train d'angoisser ? … Mais non voyons... Ses bras encerclèrent son corps alors qu'il fermait les yeux, essayant tant bien que mal de calmer ses peurs.
Rouvrant les paupières après quelques secondes, un son plaintif roula dans sa gorge, une grimace sur le visage. Ses doigts se compressèrent un peu plus entre eux, ses bras tentant presque de fondre dans son propre corps. « Elle... a parlé d'une maladie... », qu'il fit d'une petite voix, désignant vaguement la nouvelle arrivante. « On va... », mourir d'une maladie inconnue dans les bois et personne ne le saura – super programme ! « Je veux rentrer... », murmura-t-il vers Young Jae, le regard suppliant, le torse se bombant rapidement.

pig
Hwang Young Jae

Hwang Young Jae
Hwang Young Jae
Rang Rabbit

Groupe 2 - Les vampires des Carpates (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 Original ✮ MESSAGES : 291
✮ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2018
Groupe 2 - Les vampires des Carpates (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 8d05fa6349ae688f9eaf3092b05cb3cf4752e08d_hq

✮ DATE DE NAISSANCE : 09/03/1995
✮ AGE : 25 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t732-hwang-young-jae-lucky-boy#14027

Rang Rabbit

Groupe 2 - Les vampires des Carpates (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 Original ✮ MESSAGES : 291
✮ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2018
Groupe 2 - Les vampires des Carpates (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 8d05fa6349ae688f9eaf3092b05cb3cf4752e08d_hq

✮ DATE DE NAISSANCE : 09/03/1995
✮ AGE : 25 ans


Hwang Young Jae
Rang Rabbit

Groupe 2 - Les vampires des Carpates (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 Original ✮ MESSAGES : 291
✮ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2018
Groupe 2 - Les vampires des Carpates (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 8d05fa6349ae688f9eaf3092b05cb3cf4752e08d_hq

✮ DATE DE NAISSANCE : 09/03/1995
✮ AGE : 25 ans
Mar 12 Nov - 23:58
ATTENTION:

Ok tu rigolais plus tellement même si tu surjouais. Tu voulais sûrement rassuré Jae Hwan. Au fond tu savais que t'avais merdé tout seul et que t'avais l'air c*n par terre. Elle aurait pu attaquée directement mais elle passe par des chemins sinueux qui font monter la pression en toi. "Ca doit être la seule chose pour laquelle tu es douée.. ta bouche.  " Jae Hwan se chargeait de la remettre en place et tu t'appuyais à lui pour te relever essayant d'oublier la présence même de la star de Kpop. T'appuyant franchement sur ses épaules tu te redressas en grimaçant. Cette fois plus de comédie tu avais vraiment mal.

"Même si j'ai mal.. je n'ai pas besoin de ton aide. Tu te plains de comment on te traite pour nous parler comme à des cons ... Ne t'étonnes pas qu'on est même pas demandé ton prénom.. dixit clampin un ..  " C'est bon t'avais assez rigolé. Et ce n'était pas fini. Voilà qu'un nuage bruyant s'approchait de vous. Un réflexe c*n mais humain tu fermas les yeux en venant serrer Jae hwan dans tes bras, la mâchoire crispée. Tu n'avais jamais été galant mais tu étais bien plus attentionné qu'on aurait pu pensé. Entendant leurs ailes claquées l'air tu relevais ensuite la tête tes bras entourant encore l'écrivain.

Mais ce n'était que le début du calvaire. Tu avais entendu un mot. En voyant une nouvelle tête par la même occasion. Bordel de merde tu allais tous les tuer. Tu sentais... tu le sentais clairement cette colère brûler tous tes organes pour monter, monter jusqu'à exploser en voyant Jae Hwan perdre le contrôle. Il n'allait pas bien, il n'était pas bien et tu le savais. Tu le regardais impuissant oubliant ta douleur, oubliant même où tu étais. Prenant son visage entre tes mains tu tentais de le ramener vers toi. " Jae Hwan regarde moi.. ça va aller tout va bien se passer. " Il était parti. Le prenant contre toi tu passas une main contre son dos. Une caresse douce mais présente pour lui montrer que tout ira bien.

" Putain tu pouvais pas fermer ta putain de gueule madame l'inconnue ? On avait déjà un vagin maintenant il faut deux tarées pour relever le niveau? Ouais je suis un putain de connard mais j'en ai rien à foutre. Alors maintenant vous allez avancer et surtout... SURTOUT... fermer vos bouches... ou je prends une branche et je vous assomme avec .. CAPISH ? "

pig
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Mer 13 Nov - 2:11
[Event] Les vampires des Carpates ft Groupe 2

J'ai peur, Maman. Venez me sauver, j'ai encore eu une mauvaise idée.

Visiblement, elle n'était pas la seule à pleurer ici, sûrement que le jeune homme aussi avait peur mais c'est vrai, on ne savait jamais où avait traîné ces satanés bêtes et elle se voyait mal mourir à cause d’égratignures de chauves-souris. Elle avait encore tant de belles choses à vivre pour le moment et elle devait rencontrer son idole niveau skateboard.

Luna qui dirigeait des chauves-souris ? C'était à mourir de rire, elle avait peur du chat du voisin qui lui rendait visite sans prévenir parfois et cette fille pensait qu'elle pouvait diriger des êtres qui faisait si peur ? Il était évident qu'elle ne connaissait pas Luna la peureuse qui pleurait lorsqu'elle avait bien trop peur. Mais le ton qu'elle employait ne lui plaisait pas trop à vrai dire, les coréens n'étaient pas censés être des gens très polis en temps normal. « Alors, je te préviens, tu vas directement baisser d'un ton. Je suis pas ta copine. » C'était une première. Luna ne parlait jamais comme ça en Corée du Sud mais autant dire que sa façon de parler lorsqu'elle était au Mexique était entrain de revenir plus vite qu'elle ne l'aurait crû et ce sûrement à cause de la peur. Elle, qui était si gentille en temps normal. « Une personne comme vous visiblement, une participante à l’événement de Seoulmates. Enfin, je m'appelle Luna. Essayes pas de me donner un autre nom, je suis pas aussi gentille qu'eux. » Elle rêvait, n'est-ce pas ? C'était impossible que ce garçon se soit adressé à elle de cette manière ?

Si il lui avait parlé de cette manière à Acapulco, ses frères n'en aurait fait qu'une bouchée. Elle ne pouvait pas se contenir là tout de suite surtout si il parlait de cette manière aux femmes, sûrement qu'il n'avait pas assimilé toute l'éducation qu'on lui avait donné. « Je sais pas ce qui s'est passé avant ni même la manière dont vous avez de vous adresser l'un l'autre mais oses reparler comme ça avec moi une nouvelle fois et c'est moi qui va t'assommer. » La mexicaine n'était pas du genre à se plier aux ordres de gens aussi mal élevés autant même dire qu'elle ne leur faisait pas confiance. Et qu'elle en venait même à plaindre la fille à qui elle s'était adressé un peu plus tôt. « Finalement, je retires mademoiselle, ça a pas dû être facile de marcher avec un c*n pareil, je comprends ton énervement. » Il avait la même façon de traiter les femmes que son ex et elle n'aimait absolument pas ça. Si elle n'avait rien dit par le passé, aujourd'hui, Luna ne se laissait plus marcher sur les pieds.

©️crack in time


pig
Choi Jae Hwan

Choi Jae Hwan
Choi Jae Hwan
Rang Unicorn

Groupe 2 - Les vampires des Carpates (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 ZVAKSSf ✮ MESSAGES : 1225
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/06/2018
Groupe 2 - Les vampires des Carpates (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 KcnezB7

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/08/1994
✮ AGE : 26 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t708-choi-jae-hwan-j-ai-courbe-les-epaules-et-j-ai-joue-mon-role

Rang Unicorn

Groupe 2 - Les vampires des Carpates (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 ZVAKSSf ✮ MESSAGES : 1225
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/06/2018
Groupe 2 - Les vampires des Carpates (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 KcnezB7

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/08/1994
✮ AGE : 26 ans


Choi Jae Hwan
Rang Unicorn

Groupe 2 - Les vampires des Carpates (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 ZVAKSSf ✮ MESSAGES : 1225
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/06/2018
Groupe 2 - Les vampires des Carpates (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 KcnezB7

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/08/1994
✮ AGE : 26 ans
Jeu 14 Nov - 21:02
Il n'entendait plus rien, Jae Hwan. Ni les voix, ni le vent contre les feuilles. Plus rien. Ce n'était qu'un immense brouhaha, un bruit de fond. Ses pensées tournaient autour du même souci, des idées naissant en quelques secondes, l'angoissant un peu plus. Autour de lui, c'était le noir. Le néant. Flou. Indéfini. Il ne saurait pas expliquer ce qu'il se passait. Il n'entendait plus rien, Jae Hwan. A part les battements affolés de son cœur et les paroles de sa mère qui résonnaient encore, et encore. Sa respiration s'emballait et il ne sentait plus rien, Jae Hwan. Ni le froid, ni l'agacement. Il ne sentait que la peur qui grimpait en lui. Des tas d'idées allaient et venaient dans son esprit, des mots se détachant du lot. Les voix montaient et descendaient, s'emmêlant au reste. Ils n'allaient pas mourir ici pas vrai ? Au beau milieu de nulle part pour une raison inconnue. Il regrettait son appartement, son lit douillet, ou son canapé. Il aurait été mieux chez lui, un thé fumant sur la table, un livre dans les mains. Il regrettait la décision d'être venu ici. Il n'aurait pas dû.
Une chaleur vint lui picoter les joues, et ses prunelles se mouvèrent à peine vers le visage face au sien. Young Jae. Inconsciemment, il se rapprocha de lui, le regard perdu dans le vide au-dessus de l'épaule du barman tandis que son corps tremblait encore. Ses doigts vinrent presque timidement s'accrocher au haut de Young Jae, serrant le vêtement jusqu'à ce que ses jointures soient blanches. Jusqu'à ce que ses muscles soient si crispés qu'ils ne pouvaient plus trembler. Un, deux, trois. Il inspirait. Un, deux, trois. Il expirait. Il ne trouvait pas de rythme, pas encore. Il devait se focaliser sur Young Jae.

Glissant son visage dans son cou, il souffla plus bruyamment qu'il ne le pensait, essayant de caler sa respiration sur celle du barman. Il ne devait pas penser à tout ça. Il ne devait pas y songer. Tout allait bien se passer... Il grimaça et ferma les yeux, contenant ces larmes de terreur qui menaçaient de couler. « Je veux pas rester là... », murmura-t-il en secouant son visage. « Il faut... », qu'ils partent, qu'ils se désinfectent, qu'ils... fassent quelque chose, en gros. « Est-ce qu'on peut partir ? », il redressa quelque peu son visage, les lèvres tremblantes, le regard humide. Partir, oui. Et les autres ? … Quels autres ? « Min Ho... », articula-t-il dans une moue paniquée. Il était où Min Ho ?

Déglutissant, il tourna lentement son visage, ses doigts totalement fermés sur le haut de Young Jae – c'était un miracle qu'il ne l'ait pas encore troué. Son torse se soulevait toujours un peu trop rapidement mais son cœur avait trouvé un tempo moins pressé. Il observa sans regarder les deux jeunes femmes qui se tenaient là, ne comprenant absolument pas ce que racontait la seconde – et il ne cherchait pas à comprendre, non plus. Il avait d'autres soucis à l'instant.

:r.i.p::
Kwon Min Ho

Kwon Min Ho
Kwon Min Ho
Rang Wolf

Groupe 2 - Les vampires des Carpates (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 Cc0f77b39a4ae3f5f011f385cd8102cb ✮ MESSAGES : 117
✮ DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2019
Groupe 2 - Les vampires des Carpates (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 Tumblr_p6yje0NM9Q1woe5g3o2_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 05/03/1996
✮ AGE : 23 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t1812-kwon-min-ho-je-suis-majeur-fck-yu#top

Rang Wolf

Groupe 2 - Les vampires des Carpates (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 Cc0f77b39a4ae3f5f011f385cd8102cb ✮ MESSAGES : 117
✮ DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2019
Groupe 2 - Les vampires des Carpates (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 Tumblr_p6yje0NM9Q1woe5g3o2_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 05/03/1996
✮ AGE : 23 ans


Kwon Min Ho
Rang Wolf

Groupe 2 - Les vampires des Carpates (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 Cc0f77b39a4ae3f5f011f385cd8102cb ✮ MESSAGES : 117
✮ DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2019
Groupe 2 - Les vampires des Carpates (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 Tumblr_p6yje0NM9Q1woe5g3o2_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 05/03/1996
✮ AGE : 23 ans
Jeu 14 Nov - 23:42
C'était un bordel monstre cette escapade dans les bois. Le petit chaperon rouge devait bien se foutre de votre gueule. Une tornade , que disais tu ? une tempête complète arrivait et vous suivait depuis que vous étiez arrivé. Vous ne vous entendiez pas tous, et malgré la situation chaotique vous continuez à vous tirer dans les pattes.
Tu n'oublieras pas ce trou des fesses qui s'est tordu la cheville alors que vous n'êtes clairement pas sûr de ce que vous trouveriez dans ce bois. Peut être auriez vous besoin de courir ?? Qui sait ? D'ailleurs tu voulais trouver un baton pour faire une sorte d'attelle au jeune homme censé être ton père. C'est dans ce but louable que tu t'enfonças légèrement, pas trop loin non plus, dans ces bois perdus et que tu revins en courant après avoir crier comme une fillette. Oui bah tu t'attendais pas à les voir là ces bêbêtes toutes mignonnes mais effrayantes dans la nuit. Tu avais eu peur d'un renard de toute façon, à partir de là... tu pouvais trouver un lapin effrayant.
Courant alors vers tes camarades tu mis encore plus la pagaille, laissant les filles se faire attaquée, et ta joue se voir légèrement éraflée. Ca va, ce n'était pas des mutants non plus tu survivrais. Ce n'était clairement pas les animaux les plus dangereux. Toutefois il n'en fallut pas plus pour mettre toute la meute sans dessus dessous.

Jin Ah et sa colère, Jae Hwan et sa phobie, Young Jae et sa rage. VOilà un combo parfait. Pourtant tu avais ressenti une sorte de colère sourde montée également en entendant la dramqueen parler de maladie. Elle ne savait pas, c'est vrai , mais elle venait de déclencher la pire peur chez ton ami. Venant alors près de ce petit couple qui jouait à être tes parents en temps normal tu ne t'interféra pas réellement dans leur bulle. Regardant les deux jeunes femmes qui montaient sur leur grand chevaux, et encore une fois il y avait de quoi, tu soupiras. Entendant la demande de Jae Hwan tu prenais ton courage à deux mains et touchas leurs épaules.
" Aller on y va "

Touchant doucement ta joue et cette blessure tu la laissas tranquille pour reprendre ta place de guide t'enfonçant alors dans la forêt pour gagner ce purée de château. Le petit couple suivant presque automatiquement. Ton portable éclairant peu mais au moins t'empêchant de marcher sur n'importe quoi tu priais pour arriver vivant dans un endroit un tant soi peu moins dangereux. Tu sentais tout de même tes membres tremblés, de peur ou de froid, tandis que tes mains se glaçaient.


" "

pig
Choi Jin Ah

Choi Jin Ah
Choi Jin Ah
Rang Snake

Groupe 2 - Les vampires des Carpates (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 2fb6bf302dd737fc0be9899a3472dbb8134ab0e1 ✮ MESSAGES : 199
✮ DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2019
Groupe 2 - Les vampires des Carpates (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 Tumblr_ofikdlja1X1r9a8ozo1_540

✮ AGE : 23

https://seoulmates.forumactif.com/t2061-jin-ah-x-why-being-a-mere-star-when-you-can-crush-them-like-the-planet-you-are#36995

Rang Snake

Groupe 2 - Les vampires des Carpates (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 2fb6bf302dd737fc0be9899a3472dbb8134ab0e1 ✮ MESSAGES : 199
✮ DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2019
Groupe 2 - Les vampires des Carpates (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 Tumblr_ofikdlja1X1r9a8ozo1_540

✮ AGE : 23


Choi Jin Ah
Rang Snake

Groupe 2 - Les vampires des Carpates (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 2fb6bf302dd737fc0be9899a3472dbb8134ab0e1 ✮ MESSAGES : 199
✮ DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2019
Groupe 2 - Les vampires des Carpates (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 Tumblr_ofikdlja1X1r9a8ozo1_540

✮ AGE : 23
Like a perfume of headache and drama
Ven 15 Nov - 15:01
maybe all i need is... garlic
Tu lances un regard venimeux à Clampin n°1 en le toisant avec tout le dédain dont tu es capable. « Tu dis ça, mais à part protester contre vos surnoms, vous ne m’avez jamais dit comment vous vous appeliez. Crois-le ou non, je sais ce que c’est que de s’exploser une cheville, et je sais comment l’immobiliser correctement. Souffre si tu le veux, mais ne nous ralentis pas. » Et pour ton prénom… au final, ce n’est pas plus mal qu’ils l’ignorent. Ainsi, si un jour ils lèvent la tête et découvrent ton visage étalé sur les panneaux publicitaires, le doute subsistera mais ils ne pourront pas prouver qu’il s’agit bien de toi. Ton image de marque pourrait prendre tellement cher à cause de cette évènement idiot.

Lassée par son cinéma -bon dieu, il est vraiment mysophobe, l’autre, en fait ?-, tu te mets à farfouiller dans ton sac à la recherche de ton gel antibactérien dont tu ne sépares jamais. Tu lui lances en soupirant. « Je sais que ça ne vaut pas un désinfectant, mais si ça peut te ramener parmi nous... » Parfois, et je dis bien parfois, tu es gentille. Tu paries qu’il le lancera au loin juste parce que le flacon venait de toi, mais qu’importe. À ce stade, tu n’en as plus grand chose à faire.
Puis, boudeuse, tu croises les bras. Ils te sortent par tous les pores de la peau, les trois clampins et Batgirl. Et voilà qu’elle t’agresse, elle aussi. Tu serais un animal, tu aurais déjà montré les dents. Tu as supporté les caractères de mayrde des trois autres, qu’elle ne fasse pas sa loi, oh ! Tu as à peine entrouvert les lèvres pour lui répondre d’un air tout aussi virulent que Clampin n°2 se réveille et vous gueule dessus. Tout le monde y prend pour son grade et la Luna, que tu apprécies subitement beaucoup plus; rétorque franchement. Calculatrice, tu te rapproches d’elle en quelques pas. « Tu n’imagines pas le calvaire, Luna. Désolée de m’être emportée contre toi, tu souffles à voix basse. » Les mots te laissent un goût acide en bouche mais si tu peux te faire une alliée… tu y mettras la dose.

Même s’ils t’insupportent, tu ne peux pas nier qu’ils sont mignons, les deux inséparables, presque enlacés dans la nuit, se soutenant l’un l’autre. Le nain revient, lui aussi n’a visiblement pas été épargné par ces affreuses bestioles, et vous tance pour que la marche reprenne. En grommelant, tu enfonces tes mains dans tes poches. Tu n’as qu’une hâte : arriver à ce **** de château de ****, et que l’aube se lève, que vous puissiez partir d’ici. Les doigts crispées autour de ton téléphone, tu vérifies ton niveau de batterie. Bien, il est assez rechargé que pour enfin allumer ta lampe torche. Ô dieux, ça fait du bien d’avoir un peu plus de lumière dans cette forêt toute noire et flippante. « Est-ce qu’on est toujours sur la bonne route, avec toutes ces conneries ? »

(word count : 499)
(harmoney)


pig
Destinée

Destinée
Destinée
Rang Mr Le Ministre

Groupe 2 - Les vampires des Carpates (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 Sp_0616_shooting_star ✮ MESSAGES : 152
✮ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2018


Rang Mr Le Ministre

Groupe 2 - Les vampires des Carpates (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 Sp_0616_shooting_star ✮ MESSAGES : 152
✮ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2018


Destinée
Rang Mr Le Ministre

Groupe 2 - Les vampires des Carpates (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 Sp_0616_shooting_star ✮ MESSAGES : 152
✮ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2018
Ven 15 Nov - 16:10
Seoulmates horror event



Jae Hwan,

Toi avec ton groupe d’amis, êtes enfin arrivés au sommet, sauf que mon ami, il faut croire que le sort a décidé de s’acharner sur toi. En effet, il ne semble y avoir pas âme qui vive et tu ne vois rien. Alors, en entrant dans le manoir, tu décides de te rendre utile et de trouver de quoi allumer le couloir. Malheureusement pour toi, il semblerait que le ledit propriétaire des lieux ne soit pas de cet avis. C’est la raison pour laquelle, sans le savoir tu entres dans la bibliothèque. En touchant un objet sans autorisation, une pluie de vieux livres s’abat sur toi, t’assommant légèrement et te paralysant au sol, puisque tu te retrouves enseveli. Maintenant, tu n’as plus qu’à attendre que le bruit ait attiré l’attention de tes camarades. (En plus d’un mal de crâne, tu peux décider de ta blessure, une arcade sourcilière ouverte, des hématomes plus ou moins légers, un mal de crâne. A toi de de choisir.)

Joyeux Halloween ...




fraid

Choi Jae Hwan

Choi Jae Hwan
Choi Jae Hwan
Rang Unicorn

Groupe 2 - Les vampires des Carpates (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 ZVAKSSf ✮ MESSAGES : 1225
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/06/2018
Groupe 2 - Les vampires des Carpates (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 KcnezB7

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/08/1994
✮ AGE : 26 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t708-choi-jae-hwan-j-ai-courbe-les-epaules-et-j-ai-joue-mon-role

Rang Unicorn

Groupe 2 - Les vampires des Carpates (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 ZVAKSSf ✮ MESSAGES : 1225
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/06/2018
Groupe 2 - Les vampires des Carpates (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 KcnezB7

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/08/1994
✮ AGE : 26 ans


Choi Jae Hwan
Rang Unicorn

Groupe 2 - Les vampires des Carpates (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 ZVAKSSf ✮ MESSAGES : 1225
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/06/2018
Groupe 2 - Les vampires des Carpates (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 KcnezB7

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/08/1994
✮ AGE : 26 ans
Ven 15 Nov - 20:39
Il le fixa, le petit flacon. Il le fixa, longuement, et muet. Ses doigts gigotaient contre le haut de Young Jae, l'envie .. non le besoin de le prendre et de s'en tartiner les mains faisant battre son cœur. Il pouvait bien en prendre, non ? Juste un petit peu... Ses prunelles allaient et venaient entre le barman et le flacon, ses dents martyrisant un peu trop sa lèvre. C'était plus fort que lui. Il en avait besoin. Il se baissa rapidement pour l'attraper, se redressant contre Young Jae, le flacon fortement pressé entre ses doigts.

Une mine paniquée, il fixa Min Ho, la bouche à peine ouverte, levant faiblement l'index vers sa joue. Il était blessé. Il devait se faire soigner. Il n'avait même pas un pansement sur lui...
Le nez fortement plissé, inquiet, apeuré, il avança, aidant Young Jae à en faire de même, laissant son regard se poser à plusieurs reprises sur Min Ho, comme pour vérifier que tout allait bien.

Plus ils avançaient, moins il était rassuré. Et il ne parlait plus, Jae Hwan. Il restait concentré sur ses pas, sur le dos de Min Ho, sur autre chose que ses angoisses. Il essayait, du moins. Il ne put contenir ce souffle bruyant qui quitta sa bouche quand ils arrivèrent enfin devant le château. Être là ne le rassurait pas plus qu'être perdu au milieu de la forêt cela dit. Personne vivait là-dedans, pas vrai ? Jetant un air incertain vers Young Jae, il entra lentement, toujours contre le barman. Et ils furent accueillis par la nuit. Encore. Plissant les yeux pour tenter de distinguer quelque chose, il laissa Young Jae s'appuyer contre un mur. Il devait bien y avoir un interrupteur quelque part, pas vrai ? Ou des bougies. Il serait plus à l'aise avec une vraie lumière qu'avec celles de leurs téléphones. Ce fut dans cette optique qu'il s'avança, longeant un mur en jetant un bref regard derrière lui, veillant à ne pas trop s'éloigner.

Et il pensait avoir trouvé, Jae Hwan. Ses doigts frôlèrent quelque chose et son regard se leva, sûr que cela allait faire venir un peu de clarté. Ses lèvres s'écartèrent à peine, prêt à appeler Young Jae pour lui dire qu'il avait trouvé mais il n'eut pas le temps : une pluie d'objets s'abattit soudainement sur lui. Un son plaintif quitta ses lèvres alors qu'il s'étalait sur le sol, protégeant sa tête du mieux qu'il le pouvait.
Rouvrant les paupières, il ne s'était même pas rendu compte qu'il les avait fermées. Il les cligna rapidement, un grognement plaintif ronronnant dans le fond de sa gorge. Il avait la sensation que sa tête allait exploser. Grimaçant et râlant une nouvelle fois à cause de la douleur dans sa tête mais aussi sur ses bras, il retint sa respiration, imaginant déjà les marques qui allaient s'étaler sur son corps. Et il paniqua un peu plus lorsqu'il essaya de se relever : il était coincé.  « Y a quelqu'un ? »

pig
Destinée

Destinée
Destinée
Rang Mr Le Ministre

Groupe 2 - Les vampires des Carpates (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 Sp_0616_shooting_star ✮ MESSAGES : 152
✮ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2018


Rang Mr Le Ministre

Groupe 2 - Les vampires des Carpates (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 Sp_0616_shooting_star ✮ MESSAGES : 152
✮ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2018


Destinée
Rang Mr Le Ministre

Groupe 2 - Les vampires des Carpates (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 Sp_0616_shooting_star ✮ MESSAGES : 152
✮ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2018
Sam 23 Nov - 20:43
Seoulmates horror event



Chers voyageurs,

Vous vous êtes enfin retrouvés dans la bibliothèque pour tirer Jae Hwan de son mauvais pas, mais ce n'est malheureusement pas fini. La grande fenêtre s'ouvre avec perte er fracas vous faisant sursauter. Vous relevez la tête pour voir le Comte Dracula avec un sourire sadique, le regard prédateur et la bouche ensanglantée. Pas le temps, de s'éterniser les enfants, les étagères se mettent à bouger, renversant quelques livres sur votre pauvre tête, vous montrant que vous n'êtes vraiment pas les bienvenus ici.

Courrez les enfants, d'ailleurs votre chauffeur disparu vous attend a l'intérieur du van bien au chaud. Attachez bien votre ceinture, espérant que le voyage vous aura plu ~

Joyeux Halloween ...



fraid

PS : Vous pouvez encore rp pendant deux semaines, l'évent prendra officiellement fin le 7 décembre.

Choi Jin Ah

Choi Jin Ah
Choi Jin Ah
Rang Snake

Groupe 2 - Les vampires des Carpates (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 2fb6bf302dd737fc0be9899a3472dbb8134ab0e1 ✮ MESSAGES : 199
✮ DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2019
Groupe 2 - Les vampires des Carpates (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 Tumblr_ofikdlja1X1r9a8ozo1_540

✮ AGE : 23

https://seoulmates.forumactif.com/t2061-jin-ah-x-why-being-a-mere-star-when-you-can-crush-them-like-the-planet-you-are#36995

Rang Snake

Groupe 2 - Les vampires des Carpates (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 2fb6bf302dd737fc0be9899a3472dbb8134ab0e1 ✮ MESSAGES : 199
✮ DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2019
Groupe 2 - Les vampires des Carpates (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 Tumblr_ofikdlja1X1r9a8ozo1_540

✮ AGE : 23


Choi Jin Ah
Rang Snake

Groupe 2 - Les vampires des Carpates (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 2fb6bf302dd737fc0be9899a3472dbb8134ab0e1 ✮ MESSAGES : 199
✮ DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2019
Groupe 2 - Les vampires des Carpates (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 Tumblr_ofikdlja1X1r9a8ozo1_540

✮ AGE : 23
Like a perfume of headache and drama
Jeu 28 Nov - 17:56
maybe all i need is... garlic
Après ce qui te semble être des heures de marche, vous avez enfin, ENFIN, atteint de p*tain de château de malheur. Clairement, c’est pas accueillant, tu préfèrerais de loin être restée sagement dans le van, mais tu ne l’avoueras à haute voix pour rien au monde. Il fait froid, il fait sombre, manquerait plus que des chauves-souris et des toiles d’araignées pour compléter le décor glauque et lugubre. Et pas question que tu lèvres ta lampe-torche vers le plafond pour checker. Nope nope nope. « Et maintenant, on fait quoi ? » Parce qu’être arrivés ici, c’est bien, mais après ? Vous allez attendre le lever du soleil, blottis dans un coin ? Vous allez essayer de trouver une source de lumière, un téléphone fixe qui capterait miraculeusement du réseau, un bouton d’urgence ? Tiens, c’est pas c*n ça. Vous êtes sur un site touristique, il doit bien il y avoir des alarmes incendies non ? Si vous en déclenchiez une, ça ferait venir les pompier et la police, n’est-ce pas ?

Il fait trop sombre, malgré vos téléphones, et tu sens la panique commencer à monter en toi. Il fait noir. Il fait tout noir. Il va faire tout noir. Ta gueule ! Tu es à deux doigts de partir en crise quand un grand fracas te fit sursauter. Si l’un des clampins avait décidé de te faire la peur de ta vie pour te détourner de ta crise d’angoisse en approche, c’était à peu près réussi. Sauf que dans la panique, ton téléphone s’est explosé au sol, te coupant de toute source de lumière. Le noir t’engloutit et un nouveau hurlement strident s’échappe de tes lèvres. Le sol semble si accueillant alors que tu te roules en boule pour la deuxième fois de la soirée. Tu n’écoutes plus rien, tu n’entends plus rien. Tu es au bord des larmes et de l’apoplexie, et voilà qu’un courant d’air pas très agréable vient te secouer les cheveux. Une fenêtre claque, un rayon de lune s’infiltre et tu lèves les yeux, ravie par cette soudaine apparition lumineuse. Est-ce que Sailor Moon est arrivée pour vous sauver ?
Jusqu’à ce qu’un mec issu du 19e siècle fasse son apparition à la fenêtre. Soit il est aussi doué en maquillage que toi et a complètement foiré son application de lipstick, soit il vient de bouffer une bonne sauce bolognaise.
Tu espères vraiment que c’est de la sauce bolognaise qui macule ses dents un peu trop pointues que pour te faire sentir en sécurité en sa présence.
Les meubles commencent à trembler, des livres tombent, et tes nerfs lâchent prise. Au diable les trois clampins et ta pseudo-alliée d’un soir, tu prends tes jambes à ton cou en direction de la sortie. Que le vampire s’amuse avec leurs gorges blanches, toi tu n’as pas le droit de rester là, tu as des fans à combler encore quelques années, une place de numéro une à arracher. Tu ne peux pas mourir ici. Pas maintenant.
(word count : 493)
(harmoney)
Kwon Min Ho

Kwon Min Ho
Kwon Min Ho
Rang Wolf

Groupe 2 - Les vampires des Carpates (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 Cc0f77b39a4ae3f5f011f385cd8102cb ✮ MESSAGES : 117
✮ DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2019
Groupe 2 - Les vampires des Carpates (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 Tumblr_p6yje0NM9Q1woe5g3o2_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 05/03/1996
✮ AGE : 23 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t1812-kwon-min-ho-je-suis-majeur-fck-yu#top

Rang Wolf

Groupe 2 - Les vampires des Carpates (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 Cc0f77b39a4ae3f5f011f385cd8102cb ✮ MESSAGES : 117
✮ DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2019
Groupe 2 - Les vampires des Carpates (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 Tumblr_p6yje0NM9Q1woe5g3o2_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 05/03/1996
✮ AGE : 23 ans


Kwon Min Ho
Rang Wolf

Groupe 2 - Les vampires des Carpates (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 Cc0f77b39a4ae3f5f011f385cd8102cb ✮ MESSAGES : 117
✮ DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2019
Groupe 2 - Les vampires des Carpates (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 Tumblr_p6yje0NM9Q1woe5g3o2_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 05/03/1996
✮ AGE : 23 ans
Dim 1 Déc - 20:39
C'était pas comme si votre voyage était des plus absurde depuis le début. C'était pas comme si ce comte Dracula était un mythe pour enfant, qui en ce moment même , te faisait flipper. C'était vraiment une ambiance étrange, et après les soucis en chaîne et la mésentente du groupe tu avais décidé de calmer le jeu essuyant cette mini blessure de pacotille pour faire face à la sombre forêt. Le téléphone n'était pas d'une grande utilité tu l'avouais mais c'était mieux que rien. Et puis les bruits dans la nuit semblaient moins effrayants quand tu les éclairais pour laisser place au vide. Enfin un peu moins. TU faisais ton grand garçon qui n'avait peur de rien mais bien sur que tu flippais. C'était inévitable et c'était plus compliqué encore alors que chacun avait ses problèmes. Ta "maman" finissait par partir en larmes  et angoisse, et ton "papa" qui avait la cheville niquée, les deux filles ayant peur de tout et de rien ... c'était vraiment une vrai merde cet Halloween.
ON ne t'y prendra plus, tu ne feras plus de choses inattendues et nouvelles ... surtout pas à l'autre bout du monde perdu dans le trou du cul du monde. Non non non plus jamais.
Lorsque vous arriviez dans ce chateau tu fus tout de même reconnaissant de sentir une petite chaleur qui indiquait clairement que tu allais pouvoir te réchauffer. et par la même occasion, tu allais pouvoir laisser tes amis se reposer. Enfin c'est ce que tu pensais. Avant d'entendre un brouhaha. Qu'est ce qu'il se faisait ? Qu'est ce qu'il se passait ? PAs encore une merde hein ?

Et bien si. On comprenait rapidement le scénario, ou du moins la fin, pas le début , ça restait très flou. Comment tous ces livres étaient arrivés sur Jae Hwan le cachant. tu savais qu'il aimait les livres mais au point de s'ensevelir, c'était un peu extrême. Tu venais rapidement te rapprocher de cette montagne venant aider son petit ami qui tentait déjà de le sortir de là.

Mais ce n'était pas le pire . Tandis que Jae Hwan était extrait petit à petit tu sentis un gros courant d'air dansun fracas de tous les diables. Et quelle belle expression quand tes yeux rencontrèrent cette silhouette et ce « sang » autour d'un bouche sadique et d'un regard prédateur. Blague ou pas tu en tombas littéralement sur le cul avant de crier de nouveau ta voix se cassant alors que tu lançais des livres tout en courant en repli. "COUREZ !!!  " Prenant le poignet de Jae Hwan tu courais déjà comme is ta vie en dépendait. ET oui elle en dépendait, les livres menaçant de vous assommer. Hors de questions que sur ta pierre tombale on y écrive que tu avais été tué par des livres !

" "
Choi Jae Hwan

Choi Jae Hwan
Choi Jae Hwan
Rang Unicorn

Groupe 2 - Les vampires des Carpates (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 ZVAKSSf ✮ MESSAGES : 1225
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/06/2018
Groupe 2 - Les vampires des Carpates (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 KcnezB7

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/08/1994
✮ AGE : 26 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t708-choi-jae-hwan-j-ai-courbe-les-epaules-et-j-ai-joue-mon-role

Rang Unicorn

Groupe 2 - Les vampires des Carpates (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 ZVAKSSf ✮ MESSAGES : 1225
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/06/2018
Groupe 2 - Les vampires des Carpates (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 KcnezB7

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/08/1994
✮ AGE : 26 ans


Choi Jae Hwan
Rang Unicorn

Groupe 2 - Les vampires des Carpates (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 ZVAKSSf ✮ MESSAGES : 1225
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/06/2018
Groupe 2 - Les vampires des Carpates (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 KcnezB7

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/08/1994
✮ AGE : 26 ans
Dim 1 Déc - 21:03
Ne parvenant plus à faire entrer assez d'air dans ses poumons, il ouvrit la bouche dans l'espoir de les remplir un peu plus. Et il n'entendait plus que ça. Le bruit de sa respiration sifflante et coupée. Il ferma les yeux, sous la douleur, comme si ne plus rien voir l'aiderait à mieux gérer la situation. Mais c'était tout le contraire. Les yeux fermés, c'était encore pire. Et cette odeur de poussière qui l'entourait ne l'aidait pas à imaginer des choses meilleures. La douleur qui picorait sa tête ne semblait pas diminuer, au contraire. Plus les secondes passaient, plus il avait l'impression que cela devenait de pire en pire. Et c'était lui ou personne ne semblait venir ? C'était pas comme si tout ce bruit avait été discret, si ? Peut-être qu'il s'était trop éloigné, en fait. Peut-être qu'il était parti trop loin sans s'en rendre compte... Peut-être qu'on le cherchait pas au bon endroit, aussi. Il allait pas mourir là, hein ? Pas comme ça. Pas sous des tas de bouquins, seul et apeuré, hein ?
Fort heureusement pour lui, on vint à son secours. Il sentit le poids des livres diminuer petit à petit, bougeant librement ses membres de manière progressive. Il allait pas rester là, alors. C'était déjà un soulagement. Par contre son mal de crâne n'avait pas diminué et sa peur non plus. Et l'angoisse, encore moins. Elle était toujours là, bien trop présente et appuyait sur chacun de ses muscles. Il avait du mal à reprendre le cours de la réalité, s'accrochant à peine au premier bras qui passait par là en se relevant. Il essayait de garder son calme et sans doute qu'à l'extérieur … non à l'extérieur comme à l'intérieur il tremblait comme une feuille et était absolument terrorisé. C'était peine perdue que d'essayer de faire croire le contraire, surtout avec des joues humides et un regard incertain.

Il eut à peine le temps d'écarter les lèvres pour demander ce qui s'était passé et ce qu'ils allaient faire ou si quelqu'un pensait que les bouquins étaient là depuis longtemps – il la sentait encore, cette poussière. La fenêtre s'ouvrit en fracas, le faisant sursauter, ses paupières s'ouvrant, sa bouche imitant le geste. Son index pointait la silhouette, comme si personne ne l'avait reconnu. Un cri étranglé roula dans sa gorge alors qu'il se protégeait instinctivement la tête – une fois, pas deux eh oh – avant que son bras ne soit tiré par Min Ho. « Attends ! », s'écria-t-il en s'arrêtant, retenant volontairement son ami. Ses prunelles tournèrent partout autour d'eux. « Young Jae », ces simples mots expliquaient le pourquoi du comment. Il avança directement vers le barman, faisant signe à Min Ho de l'aider alors qu'ils tentaient de fuir.
Où ? Il n'en savait trop rien. Ils devaient juste partir de là, pour commencer. S'éloigner de cet endroit était la meilleure chose à faire pour le moment. S'ils voulaient réfléchir à la suite des événements, ils devaient déjà sortir.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires et amis
Rends leur une petite visite !