Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Destinée

Destinée
Destinée
Rang Mr Le Ministre

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) Sp_0616_shooting_star ✮ MESSAGES : 152
✮ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2018


Rang Mr Le Ministre

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) Sp_0616_shooting_star ✮ MESSAGES : 152
✮ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2018


Destinée
Rang Mr Le Ministre

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) Sp_0616_shooting_star ✮ MESSAGES : 152
✮ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2018
Dim 20 Oct - 18:24
Seoulmates horror event




Bienvenus au Stanley Hotel !


Chers membres,

Votre destination est restée secrète jusqu'à maintenant ... Vous vous retrouvez tous à l'aéroport la veille d'Halloween après avoir suivi les indications envoyées par Seoulmates, sans savoir où vous allez bien pouvoir être emmenés. Après quelques heures de vol, vous atterrissez à l'aéroport de Denver (USA, Colorado) dans la soirée du 31. Une grosse tempête semble se préparer en ce soir d'Halloween, mais vous êtes tout de même tous très excité de découvrir où vous pouvez bien vous rendre ... Vous prenez un van qui est supposé vous conduire jusqu'à votre destination, mais à mi-chemin, la tempête et l'orage se font beaucoup trop virulents, continuer la route pourrait devenir dangereux. Le chauffeur décide donc de s'arrêter au prochain hôtel qu'il croisera ... Le Stanley Hotel ... Il vous semble familier ? Et bien ... Pour tout vous dire, c'est ce bâtiment qui a inspiré à Stephen King, l'Overlook, le célèbre hôtel hanté de Shining. Ce n'est qu'un livre me direz vous et pourtant ... Certains ont rapporté avoir vu des phénomènes étranges dans cet hôtel. Maintenant que vous êtes à l'accueil, vous n'avez plus réellement le choix et la tempête continue de faire rage dehors, en espérant que l'électricité ne saute pas ... D'autant plus qu'il ne semble pas y avoir grand monde ce soir. Un autre point commun avec le décor de Shining. Est-ce que certains sont toujours aussi curieux de savoir quel genre de phénomènes paranormaux ont pu se dérouler dans cet hôtel a l'ambiance ... Dérangeante ?

Joyeux Halloween !


fraid

Quelques règles :
citrouille Les rps privés ne sont pas acceptés dans cet évent, vous ne pouvez poster que dans les rps de groupe en vous inscrivant au préalable. L'évent a déjà commencé ? Pas de panique, vous pouvez vous inscrire quand même !
citrouille Vos rps devront faire en 300 mots minimum et 500 mots maximum. Vous vous sentez l'âme rebelle et vous ne respecter pas cela ? Libre à vous, mais Destinée pourrait vous rendre une petite visite ...
citrouille Il n'y a pas d'ordre de réponse, vous pouvez le faire quand vous le souhaitez, tant que vous laissez 24h entre chacune de vos réponses.
citrouille Si vous avez des questions n'hésitez pas à envoyer un MP au staff ou à nous contacter sur Discord.
citrouille L'évent commence le 20 octobre et durera un mois et demi. Il sera archivé aux alentours de mi-décembre.
citrouille Il se pourrait que Destinée vous rende visite de temps en temps, mais soyez créatifs et n'hésitez pas vous aussi à inventer des péripéties pour vos personnages !
citrouille Amusez-vous bien et pensez à toujours jeter un œil derrière vous ...

Participants :
Choi Haneul
Nakagami Kikuyuki
Ahn Chul Heï
Lin Kuan Ti
Baek Ji Min
Nakagami Kikuyuki

Nakagami Kikuyuki
Nakagami Kikuyuki
Rang Wolf

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) D06b028396e54f85bd4033df9509bb08c6874e41 ✮ MESSAGES : 1879
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2018
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) 7c4d82f0fcabc9d5b5a70b1fbd25dbe60d5b55e5

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1999
✮ AGE : 21 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t398-nakagami-kikuyuki-can-you-feel-my-heart-go-black#5189

Rang Wolf

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) D06b028396e54f85bd4033df9509bb08c6874e41 ✮ MESSAGES : 1879
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2018
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) 7c4d82f0fcabc9d5b5a70b1fbd25dbe60d5b55e5

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1999
✮ AGE : 21 ans.


Nakagami Kikuyuki
Rang Wolf

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) D06b028396e54f85bd4033df9509bb08c6874e41 ✮ MESSAGES : 1879
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2018
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) 7c4d82f0fcabc9d5b5a70b1fbd25dbe60d5b55e5

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1999
✮ AGE : 21 ans.
So fly on, maybe one day i'll fly next to you ...
Lun 21 Oct - 17:35
Entre mes deux compétitions pour le Grand Prix j’avais une pause assez conséquente et j’avais envie de fêter Halloween … Pour décompresser et aussi pour oublier les mauvais souvenirs de l’année dernière. J’aurais pu me contenter d’une soirée avec des amis, mais je sais que ça aurait terminé en beuverie et ce n’est pas le genre de tentations dont j’ai besoin en ce moment. Alors … Quand j’ai reçu l’invitation de Seoulmates, j’ai sauté sur l’occasion. Par à l’étranger, ça ne pourra me faire que du bien. La veille d’Halloween, je me présente à l’aéroport comme c’était prévu. Je dois y retrouver les autres personnes avec qui je dois faire le voyage et je ne peux cacher mon enthousiasme quand je reconnais Haneul. Je ne savais pas qu’elle devait participer … Nous nous retrouvons même à côté dans l’avion et ça ne pouvait pas plus me ravir.

- Bonjour, je m’appelle Kikuyuki.

Même si j’ai l’impression de connaître à peu près tout le monde, c’est toujours plus poli de commencer par les présentations. Il y a Kuan Ti et Chul Heï. Ainsi qu’un autre jeune homme que je ne connais pas … Cela dit, je ne suis jamais contre faire de nouvelles connaissances. Nous embarquons et je me retrouve à côté d’Haneul, j’aurais pu laisser la place à Kuan Ti et aller m’asseoir avec Chul Heï, mais … Je n’ai pas envie de laisser Haneul. En ce moment on peut dire que ça ne va pas fort et depuis mon hospitalisation elle a toujours été là pour moi … Je vais être un peu égoïste et la garder pour moi le temps du vol. D’ailleurs, pour rejoindre notre destination nous n’avons pas moins de treize heures de vol, avec une courte escale d’une heure. Que je n’ai pas vu passer puisque je dormais … Les turbulences me tirent de mon sommeil et on peut dire que la météo n’est pas plus clémente lorsque nous mettons un pied sur le tarmac de l’aéroport de Denver. Il y a de l’orage, de la pluie et des bourrasques de vent assez impressionnantes. Un chauffeur nous attend au chaud dans l’aéroport. Il doit nous conduire jusqu’à notre destination.

Du moins, c’est ce qui était prévu … À mi-chemin, il s’arrête et se tourne vers nous, tous installés à l’arrière du van. Le temps est catastrophique et continuer risque d’être bien trop dangereux. Sans nous laisser le temps de répliquer, il déclare qu’il nous dépose dans un hôtel à proximité et qu’il verra avec le staff de Seoulmates comment s’organiser demain si le temps est toujours aussi virulent. Après encore trente-minutes de route nous voilà arrivé. J’ouvre la portière pour laisser Haneul sortir en première et je lève les yeux vers l’hôtel … Il m’est étrangement familier. Nous nous précipitons tous à l’intérieur, avec nos bagages … Il n’y a pas âme qui vive, pourtant l’hôtel a l’air bien entretenu et un frisson d’angoisse me parcours l’échine lorsque je franchis le pas de la porte.
pig


Baek Jimin

Baek Jimin
Baek Jimin
Rang Puppy

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) RqAjqq4 ✮ MESSAGES : 132
✮ DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2019
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) XEpwsKE

✮ DATE DE NAISSANCE : 20/10/1999
✮ AGE : 20 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t1841-baek-jimin-is-it-more-painful-to-forget-or-to-be-forgotten

Rang Puppy

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) RqAjqq4 ✮ MESSAGES : 132
✮ DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2019
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) XEpwsKE

✮ DATE DE NAISSANCE : 20/10/1999
✮ AGE : 20 ans


Baek Jimin
Rang Puppy

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) RqAjqq4 ✮ MESSAGES : 132
✮ DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2019
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) XEpwsKE

✮ DATE DE NAISSANCE : 20/10/1999
✮ AGE : 20 ans
Mar 22 Oct - 0:24
Il avait un peu hésité avant d'accepter l'invitation, Jimin. Il connaissait Halloween. Il en avait entendu parler et sa sœur lui avait longuement expliqué. De ce qu'il avait compris, ce n'était pas vraiment son truc. Et ça, il le savait. Il était un peu trop peureux pour ce genre de choses. Ce n'était pas méchant de se déguiser, au contraire, c'était même amusant. Mais effrayer les autres... Non. Ca ne lui disait rien. Il ne voulait pas effrayer ni être effrayé. Il ne voulait pas avoir peur – il craignait surtout que cela ne lui déclenche une crise d'asthme. Par chance, il avait son inhalateur sur lui. Parce qu'il avait bien évidement accepté l'invitation. Pour pouvoir rencontrer du monde, apprendre un peu plus de choses et pourquoi pas découvrir des choses sur lui ? C'était en voyageant que l'on apprenait à se connaître, non ? Il ne savait plus si on lui avait dit ou s'il l'avait lu quelque part, mais ça l'avait motivé à dire oui.

Et maintenant il se disait qu'il aurait peut-être dû dire non. Ca n'annonçait vraiment rien de bon. Il ne connaissait aucunement les personnes présentes. Enfin, pas vraiment. Il connaissait leurs prénoms, mais ça s'arrêtait là – et il savait déjà qu'il allait les confondre. Il s'était présenté lui aussi, avec le sourire. Et ce fut toujours avec le sourire qu'il grimpa dans l'avion. La curiosité piquée à vif, il ne cessait de s'interroger sur leur destination. Il avait hâte de découvrir mais surtout d'apprendre. Il était aussi pressé de tout raconter à sa sœur. C'était un bon exercice pour sa mémoire, mine de rien. Elle semblait inquiète, d'ailleurs, avant qu'il parte. Il avait hâte de pouvoir s'installer et de pouvoir la contacter pour la rassurer. Et pour se rassurer, aussi. Ce fut un peu moins enjoué qu'il découvrit la météo en arrivant. Mais il garda le sourire malgré tout, les prunelles détaillant le plus détail possible.
Dans le van, son regard était collé vers l'extérieur, posant parfois des questions à ses camarades de voyage, mais il resta sage et silencieux la plupart du temps. Et il garda le sourire, encore.

Sourire qu'il avait perdu, maintenant.
Il ne connaissait pas l'histoire de cet hôtel, Jimin. Pas en détails. Ce qu'il savait, cependant, était qu'il ne lui inspirait aucunement confiance. Que ce soit de l'intérieur ou de l'extérieur. Ses phalanges s'agrippaient de plus en plus à son bagage alors qu'il avançait, suivant discrètement, incertain, les yeux tournant un peu partout. Il observa les alentours, se mordant la lèvre sous la panique. « Ca fait un peu peur... », qu'il déclara à voix haute, se rapprochant discrètement de la première personne non loin de lui. « D'ailleurs, s'il n'y a personne, est-ce que ça ne voudrait pas plutôt dire qu'on a pas le droit de rentrer ? », comment ça il essayait de fuir ?

pig
Choi Ha Neul

Choi Ha Neul
Choi Ha Neul
Rang Wolf

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) Tumblr_p2h8gauzMt1w78edxo4_500 ✮ MESSAGES : 506
✮ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2018
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) Tumblr_proc0ktkwV1rqp5sho1_540

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/03/1994
✮ AGE : 26 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t455-choi-ha-neul-find-a-place-inside-where-there-s-joy-and-the-joy-will-burn-out-the-pain

Rang Wolf

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) Tumblr_p2h8gauzMt1w78edxo4_500 ✮ MESSAGES : 506
✮ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2018
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) Tumblr_proc0ktkwV1rqp5sho1_540

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/03/1994
✮ AGE : 26 ans


Choi Ha Neul
Rang Wolf

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) Tumblr_p2h8gauzMt1w78edxo4_500 ✮ MESSAGES : 506
✮ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2018
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) Tumblr_proc0ktkwV1rqp5sho1_540

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/03/1994
✮ AGE : 26 ans
Mar 22 Oct - 16:56
« Haneul… » Je me demandai ce que je faisais ici, dans cet aéroport où je n’avais pas mis les pieds depuis des années. Autour de moi se trouvaient des visages inconnus mais aussi des visages bien connus, peut-être trop connu pour l’un d’entre eux… J’avais eu envie de me changer les idées, lassée par ces journées qui se ressemblaient toute. Pour une fois, je ne comptais pas participer à un évènement de Seoulmates pour écrire un article mais bel et bien pour en profiter en tant que simple participante… Sauf que je n’aurais jamais pensé me retrouver dans un projet aussi « extra » que celui de partir au bout du monde pour célébrer…Halloween. Heureusement j’étais en bonne compagnie, Kikuyuki étant lui aussi présent. Le hasard faisait bien les choses puisqu’on ne s’était même pas concertés.
Kuan Ti était présent, lui aussi. Je l’avais remarqué dès mon arrivée et je lui avais fait un signe de la main, préférant rester à l’écart. Je n’étais pas prête à engager une conversation avec lui... Durant le vol, je fus ainsi aux côtés de Kiku et cela me rassura, peu habituée à voyager. Ainsi, après quelques heures les yeux grands ouverts et un verre de vin (alors que Kiku dormait paisiblement, par chance), j’arrivai finalement à m’endormir.

L’arrivée à destination fut différente de mes attentes… Notre van avait dû s’arrêter en pleine route à cause des intempéries (comme par hasard !) et on nous avait alors amené dans un hôtel qui n’avait pas fière allure... Au moins, on avait la chance de d’être sous un toit, ce qui n’était pas plus mal vu le temps menaçant. Je devais toutefois admettre que ça pouvait être assez flippant. Près de moi justement, un jeune homme ne semblait guère rassuré. J’haussai les épaules à sa question avant de lui répondre simplement : « Je pense qu’on est mieux à l’intérieur qu’à l’extérieur, vu le temps qu’il fait… » Même si le fait qu’on soit seul soit en effet perturbant : « Il n’y a pas une sonnette pour appeler quelqu’un ? » Demandais-je.

AVENGEDINCHAINS


pig
Tidjai Suriya

Tidjai Suriya
Tidjai Suriya
Rang Wolf

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys

https://seoulmates.forumactif.com/t2470-the-little-crown-tidjai-suriya#42418

Rang Wolf

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys


Tidjai Suriya
Rang Wolf

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys
Me ? To define is to limit.
Mer 23 Oct - 21:21
Partir hein ? Paie un des cadeaux de mon client.. Il devait participer à cet évènement, mais au final a décidé de me laisser sa place en me disant que cela me ferait des vacances.. Déjà ce voyage était gratuit.. Il pensait vraiment que j’allais lui faire une ristourne de mes services hein ? Nada, il a payé le tarif.. Je ne donne pas mon corps gratuitement bien que je l’ai fait.. Rien que de penser à lui m’énerve. De toute façon, je ne compte pas le revoir, il est partit et c’est mieux ainsi.. Après avoir satisfait sa curiosité, monsieur est partit aussi vite que l’éclair.. Il est comme les autres. Un homme qui, une fois rassasié vous jette. Je m’y attendais.. De toute façon, je me demande si je n’ai pas été un jouet.. Vu son changement de comportement, c’est à se demander s’il n’était pas atteint du syndrome de Dr Jekyll et Hyde. Quoi qu’il en soit, je me retrouve coincé avec un groupe de personne que je connais pas, si ce n’est que Yuki qui, finalement préfère rester avec une femme qui ne me dit rien. Bon ben, peut-être que lui aussi, après m’avoir utilisé préfère jouer l’autruche. Cela me va aussi bien ! Je ne prends même pas la peine de dire mon surnom. Je m’assoie dans un siège à côté d’une personne.. Jimin, je crois qu’il s’appelle. Quant à ce Kuan Ti, il n’arrête pas de jeter un regard vers les autres. Il n’y a que moi qui ne me suis pas présenter. Franchement, j’aurais mieux fait de brûler le ticket.

« Tu sais, si tu veux t’assoir à côté de cette Haneul, je peux échanger nos places ! »

Fis-je à ce garçon qui n’arrête pas de regarder vers le « couple » de l’avion. Je me retourne vers le Jimin et je finis par lui dire avec un sourire :

« Premier voyage ? »

Autant faire la conversation. Le vol se passe trop lentement à mon goût. Ce fut pire une fois dans le van. Vu le temps.. Je le sens mal et mon instinct ne s’est pas trompé. J’ai mis mes écouteurs et nous voilà forcés de nous arrêter dans une bâtisse qui ne m’est pas étrangère en fait, maintenant que j’y réfléchis.. Le nom que j’ai attrapé en regardant l’extérieur. Je laisse les autres entraient et je finis par dire :

« Je sais pas si c’est mieux d’être à l’intérieur.. Quant à la sonnette.. Peut-être à l’extérieur ? Ou alors à l’accueil, mais je pense que l’on devrait déjà allumer non ? »

Moi détacher ? Un peu.. Pas besoin de sombrer à la peur.
AVENGEDINCHAINS


pig
Nakagami Kikuyuki

Nakagami Kikuyuki
Nakagami Kikuyuki
Rang Wolf

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) D06b028396e54f85bd4033df9509bb08c6874e41 ✮ MESSAGES : 1879
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2018
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) 7c4d82f0fcabc9d5b5a70b1fbd25dbe60d5b55e5

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1999
✮ AGE : 21 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t398-nakagami-kikuyuki-can-you-feel-my-heart-go-black#5189

Rang Wolf

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) D06b028396e54f85bd4033df9509bb08c6874e41 ✮ MESSAGES : 1879
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2018
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) 7c4d82f0fcabc9d5b5a70b1fbd25dbe60d5b55e5

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1999
✮ AGE : 21 ans.


Nakagami Kikuyuki
Rang Wolf

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) D06b028396e54f85bd4033df9509bb08c6874e41 ✮ MESSAGES : 1879
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2018
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) 7c4d82f0fcabc9d5b5a70b1fbd25dbe60d5b55e5

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1999
✮ AGE : 21 ans.
So fly on, maybe one day i'll fly next to you ...
Dim 27 Oct - 20:15
À peine monté dans l’avion et installé à côté d’Haneul, je commence à somnoler. Le décollage de l’avion ne fait que me bercer d’avantage et finalement j’ai à peine vu le temps passer. La présence rassurant d’Haneul a probablement joué aussi. J’aurais pu laisser Kuan Ti prendre ma place, je suis certain qu’il en aurait été ravi, mais j’ai préféré être un peu égoïste et garder ma grande-sœur de cœur pour moi le temps du voyage. Je me suis réveillé plusieurs fois, j’ai mangé un morceau quand le repas nous a été servis puis je me suis rendormi. Au moins Haneul ne pourra pas dire que je l’ai embêté durant le vol. Les turbulences ont aussi troublé mon sommeil à plusieurs reprises, mais il faut croire que j’étais trop épuisé pour quitter définitivement les bras de Morphées. Les compétitions s’enchaînent dernièrement et je profite volontiers de ces longues heures de voyage pour rattraper le sommeil qu’il me manque. Lorsque nous arrivons, nous prenons place dans un van censé nous emmener jusqu’à notre destination. Du moins, c’est ce qui était prévu … Le hasard ou l’esprit malicieux d’Halloween a décidé qu’il en serait autrement. La tempête fait rage à l’extérieur et la route devient impraticable … Voilà, comme nous nous sommes retrouvés dans cet hôtel.

Le Stanley Hotel. Son nom fait immédiatement écho dans ma tête et un sourire se dessine sur mes lèvres lorsque Jimin prend la parole.

- Stephen King n’a pas choisi le décor d’un de ses plus célèbres romans pour rien, je me contente de souligner. Il est tard, la personne en charge de l’accueil durant la nuit est peut-être partie faire autre chose …

La porte de l’entrée principale est ouverte, il n’y a aucun mot indiquant la fermeture de l’établissement, il y a de la lumière et l’endroit est bien trop impeccable pour être abandonné … Pourquoi ne pourrions-nous pas entrer ? J’approuve les paroles d’Haneul d’un hochement de tête tandis que nous nous approchons tous les cinq de l’accueil.

- Il y a quelqu’un ?

Je soupire.

- Peut-être qu’on nous fait une blague ? C’est Halloween après tout ce soir … Et pour le moment j’ai l’impression d’être tombé dans un mauvais film d’horreur.

L’ambiance de l’hôtel me fait vraiment penser à Shinning et à Twilight Zone aussi. Bien sûr, c’est de la fiction, Halloween ou pas Halloween aucun éclair ne nous téléportera dans la quatrième dimension. D’ailleurs, le tonnerre commence à gronder dehors, nous avons bien fait de nous abriter finalement. C'est à ce moment qu'un homme fait irruption dans la pièce, venant d'un couloir sombre sur la droite. Il est grand, entre deux âge et il nous toise en approchant de l'accueil.

- Bonsoir ... Est-ce que vous auriez encore de la place pour cinq personne ?

Ce à quoi il me répond qu'il ne reste malheureusement que trois chambres pouvant accueillir deux personnes et qu'il faudra donc que nous les partagions ...
pig
Lin Kuan Ti

Lin Kuan Ti
Lin Kuan Ti
Rang Unicorn

Attention, je suis réservé! ✮ MESSAGES : 153
✮ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2019
Aimez-moi ♥

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/03/1995
✮ AGE : 25 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t1806-lin-kuan-ti-a-melancholy-slightly-sexy-story

Rang Unicorn

Attention, je suis réservé! ✮ MESSAGES : 153
✮ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2019
Aimez-moi ♥

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/03/1995
✮ AGE : 25 ans


Lin Kuan Ti
Rang Unicorn

Attention, je suis réservé! ✮ MESSAGES : 153
✮ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2019
Aimez-moi ♥

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/03/1995
✮ AGE : 25 ans
Lun 28 Oct - 14:44
Spoiler:


Kuan Ti n’était jamais vraiment parti en vacances, alors lorsque Seoulmates lui avait proposé ce voyage… Il n’avait pas su dire ‘‘non’’. Puis… Il fallait qu’il avoue qu’il avait l’espoir de voir Ha Neul, qu’elle soit présente. Et elle était là. Kikuyuki aussi, ainsi que deux inconnus, mais il fallait qu’il avoue que c’était surtout elle, qui comptait, en cet instant. Malgré tout, le jeune homme avait tâché de faire comme si de rien n’était, se présentant et tâchant de se souvenir de l’unique nom offert. Puis l’instant fatidique de l’avion était arrivé et Kuan Ti n’avait pas réussi à se retenir d’être déçu, lorsque son ami et Ha Neul s’installèrent côte à côte. Le voilà seul, les deux autres jeunes hommes étant ensemble. Il comprenait, en réalité, que la jeune femme ait voulu s’éloigner, il n’en voulait même pas à Kikuyuki. Il était malgré tout blessé. La remarque de l’unique inconnu ne fit qu’aggraver la solution et le Chinois ne put retenir une remarque agacée, en chinois : « Et si tu t’occupais de tes affaires, avorton ? » Ce n’était pas son habitude, d’être méchant de manière gratuite, mais… Il n’avait pas pu s’en empêcher. Tout comme l’indiquait l’usage naturel de sa langue maternelle. Décidant de se couper du monde, il enfonça ses écouteurs et lança un film. Le voyage n’en fut que plus rapide… L’arrivée fut cependant plutôt anticlimatique. Pas vraiment d’humeur à parler, le Chinois ne sortit de sa bulle que lorsqu’ils arrivèrent à un… hôtel ? C’était pour le moins suspect, comme endroit. Clairement pas le genre de logement où il avait eu l’habitude de passer ses vacances. Manifestement, Jimin n’était pas rassuré. Ce qui était compréhensible, même si Kuan Ti ne l’était pas vraiment. La remarque de Kikuyuki l’intrigua cependant. « Stephen King ? C’est tiré de quel livre ? » Il regrettait de ne pas avoir lu les livres de l’auteur, soudainement… Tout comme il regrettait cette sueur froide qui lui coula dans le dos. Tout cela ne présageait rien de bon… En tout cas, leur petit groupe entra dans l’accueil. « C’est potentiellement une blague, oui. Mais je serai surpris que Seoulmates n’ait pas tout pré– » Un homme surgit de nulle part et le Chinois s’arrêta, retenant de justesse un bond de surprise, même s’il s’éloigna d’un pas, prudemment. Et là, la sentence tomba. Trois chambres de deux. « Je suggère que Ha Neul ait une chambre seule, c’est la seule fille. Après, c’est comme vous le sentez : Kikuyuki et moi nous connaissons, nous pouvons donc sans trop de problème partager une chambre, mais si vous préférez qu’on découvre tous quelqu’un de nouveau… » Tout ce qu’il demandait, c’était à ne pas être avec l’avorton.

pig
Choi Ha Neul

Choi Ha Neul
Choi Ha Neul
Rang Wolf

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) Tumblr_p2h8gauzMt1w78edxo4_500 ✮ MESSAGES : 506
✮ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2018
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) Tumblr_proc0ktkwV1rqp5sho1_540

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/03/1994
✮ AGE : 26 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t455-choi-ha-neul-find-a-place-inside-where-there-s-joy-and-the-joy-will-burn-out-the-pain

Rang Wolf

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) Tumblr_p2h8gauzMt1w78edxo4_500 ✮ MESSAGES : 506
✮ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2018
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) Tumblr_proc0ktkwV1rqp5sho1_540

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/03/1994
✮ AGE : 26 ans


Choi Ha Neul
Rang Wolf

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) Tumblr_p2h8gauzMt1w78edxo4_500 ✮ MESSAGES : 506
✮ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2018
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) Tumblr_proc0ktkwV1rqp5sho1_540

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/03/1994
✮ AGE : 26 ans
Mar 29 Oct - 18:02
«  Ils ne font jamais les choses à moitié à Seoulmates… » Je murmurai suite à la remarque de Kikuyuki. Stephen King, uh ? Ça donnait le ton même si je n’étais pas sûre que ce soit une réussite pour le moment. On était paumés dans un hôtel, sans savoir ce qu’on était censé faire. S’ils voulaient nous mettre dans une situation stressante, ils avaient trouvé le parfait scénario : «  Quel accueil ! » Personne ne se trouvait à l’accueil et tout était silencieux. Bien trop silencieux. Je jetai un coup d’œil vers les autres participants, essayant de voir comment ils se portaient. Mon regard se posa un instant sur Kuan Ti, alors qu’il ne regardait pas dans ma direction. Je soupirai, ne sachant pas si je devais lui adresser la parole ou non. C’était froid et je n’aimais pas ça même si je n’étais pas sûre de vouloir changer les choses pour autant. Je restai donc auprès de Kikuyuki, jetant des coups d’œil discret sur Jimin qui avait eu l’air inquiet dès notre arrivée devant l’hôtel. L’inconnu ne s’étant pas présenté semblait lui plutôt détaché, ce qui était un avantage si la situation devait dégénérer et qu’on devait se débrouiller de A à Z, tous ensemble.
Finalement, un homme arriva dans la pièce. Il était sorti d’un couloir sombre, sans faire le moindre bruit. J’avais légèrement sursauté en posant mes yeux sur lui, alors qu’il avait véritablement débarqué de nulle part. Je n’avais toutefois pas envie de m’affoler pour rien alors qu’il n’y avait aucune raison de paniquer jusqu’à présent. Il était juste étrange, s’accordant parfaitement avec l’ambiance du lieu. «  Peu importe » J’haussai des épaules, me tournant vers les hommes qui m’accompagnait. «  C’est pas grave si je partage ma chambre » Je notai toutefois l’attention de Kuan Ti qui comme toujours, faisait preuve d’’observation et de galanterie. «  Mais choisissez vite, j’ai pas envie de m’attardez ici après le vol qu’on a passé. Tout ça pour ça en plus… ça valait le détour… » Etais-je déjà lassée ? Clairement que oui. Je n’avais pas l’habitude de voyager et j’avais eu des attentes différentes pour cette escapade. Pour l’instant, j’étais loin d’être comblée et j’avais envie de déposer mes affaires et de trouver un truc à grignoter. Et prendre une bonne douche aussi (en espérant ne pas être tuée en prenant celle-ci bien sûr).

AVENGEDINCHAINS


pig
Tidjai Suriya

Tidjai Suriya
Tidjai Suriya
Rang Wolf

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys

https://seoulmates.forumactif.com/t2470-the-little-crown-tidjai-suriya#42418

Rang Wolf

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys


Tidjai Suriya
Rang Wolf

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys
Me ? To define is to limit.
Mar 29 Oct - 19:50
Spoiler:

Franchement, cela commençait bien.. Ce gars.. J’avais vraiment envie de lui foutre mon poing dans la figure. Un avorton hein ? Alors, que tout ce que je voulais, c’était lui rendre service. La prochaine fois, cela m’apprendra à vouloir essayer d’aider. Je savais bien que ma revanche viendrait à un moment ou un autre. D’ailleurs, cela tombe bien, puisque justement, il me tend une perche avec sa question sur Stephen King.

« A quoi cela sert de connaître le titre, si tu ne connais pas l’oeuvre ? Si tu veux tout savoir, il s’agit de Shining ! Ils ont même fait un film et la suite est sortie au cinéma hier ! Grand-père faut se mettre à la page. Quoi qu’attends, cela doit être plus proche de toi que de notre année ~~ »

Je le narguais ? Pas qu’un peu. Dans tous les cas, Yuki avait raison sur une chose, ce n’est pas pour rien que Stephen King avait pris cet endroit pour ce livre. L’ambiance est flippante. Enfin, ce n’est pas non plus aussi effrayant que ce que j’ai vécu en Chine ou ici en arrivant dès mon plus jeune âge. Je sursaute à peine quand cet homme débarque, mais j’avoue qu’il est flippant. Qu’importe la chambre, je suis certain qu’il y a anguille sous roche et je suis méfiant. Je siffle un moment :

« Toute seule ? Vraiment ? C’est Halloween, et d’après des échos de Halloween de l’année dernière, il y en a qui ont fini à l’hôpital. Pas que je doute de la force de ta force Ha neul, mais ce n’est pas très malin de la laisser seule. Quant à Kikuyuki aussi, je le connais aussi alors, j’ai aussi le droit d’aller partager sa chambre non ? Enfin bon, s’il faut être seul, je veux bien me porter volontaire. »

En même temps, Kikuyuki je le connais bien assez, sûrement plus que ce Kuan Ti. J’en suis intimement persuadé. En tout cas, je l’ai traité ouvertement d’idiot. Cela lui apprendra de me traiter d’avorton. Par contre, quand je me suis adressé à Ha Neul, je me suis montré chaleureux et courtois. Je me suis même incliné. D’ailleurs, je m’étire et je reprend en m’adressant vers l’homme :

« Sir, est-ce vrai que chaque chambre est hantée par un fantôme ? La 228 par un cow-boy coiffé d'un Stetson qui fait des bises aux dames.. La 401 par Lord Dunraven. On raconte que cet Anglais libertin occupe la penderie et caresse les cheveux et les jambes des jolies femmes est-ce vrai ? Oh la 217 est libre ? Je prends ! »

Ben quoi ? J’annonce la couleur un peu du lieu de notre voyage. Je sens que cela va être palpitant, même si dans mon for intérieur, je crains le pire. Comme pour la chambre.. Il n'y a que trois chambre. Et j'ai certainement pris la plus maudite..
AVENGEDINCHAINS


pig
Baek Jimin

Baek Jimin
Baek Jimin
Rang Puppy

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) RqAjqq4 ✮ MESSAGES : 132
✮ DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2019
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) XEpwsKE

✮ DATE DE NAISSANCE : 20/10/1999
✮ AGE : 20 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t1841-baek-jimin-is-it-more-painful-to-forget-or-to-be-forgotten

Rang Puppy

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) RqAjqq4 ✮ MESSAGES : 132
✮ DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2019
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) XEpwsKE

✮ DATE DE NAISSANCE : 20/10/1999
✮ AGE : 20 ans


Baek Jimin
Rang Puppy

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) RqAjqq4 ✮ MESSAGES : 132
✮ DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2019
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) XEpwsKE

✮ DATE DE NAISSANCE : 20/10/1999
✮ AGE : 20 ans
Jeu 31 Oct - 17:38
Ce n'était vraiment pas rassurant. Pas rassurant du tout. Les jointures de ses doigts blanchissaient un peu plus à chaque seconde, un peu comme son visage, sans doute. Il observait les lieux sans vraiment y faire attention, tentant de repousser au loin ce frisson de panique le long de son dos. Peut-être bien.. qu'il aurait dû refuser, en fait. Il avait trouvé cela sympathique lors du voyage, parlant avec son camarade de vol. Et s'il pouvait, il retiendrait que ça de cette journée. S'il pouvait, il se serait arrêté à l'aéroport même. Mais il était monté dans ce van et le voilà ici désormais. Il écoutait les autres parler, les observant à tour de rôle, tentant parfois de remettre un nom sur leurs visages, parfois de suivre ce qu'ils disaient. Un faible « Stephen qui ? » traversa ses lèvres à la mention de l'auteur et il fixa Kikuyuki comme si la réponse était inscrite sur son visage. Il avait loupé quelque chose ? C'était qui ce Stephen ? Le roi de quoi ? Peut-être bien qu'il s'embrouillait tout seul. Il se pinça les lèvres, songeur, plissant les yeux sous la concentration. Ca lui disait un truc, ce nom... Sa sœur avait dû lui en parler. L'illumination sur le visage, il se redressa, écoutant Chul Heï. Il avait vraiment loupé pas mal de choses.

Ses prunelles suivaient les autres, son corps se calant à leurs mouvements histoire de ne pas se retrouver seul dans un coin. Son corps eut d'ailleurs la bonne idée de reculer d'un coup quand un homme apparut. Jimin était sûr d'une chose : il ne voulait pas être seul, mais il ne connaissait personne ici. « Chaque chambre est hantée ?? », demanda-t-il enfin, les yeux écarquillés, la mine effrayée. Il eut un léger sursaut de terreur en écoutant l'autre jeune homme, laissant même un « Ew » lui échapper. « Et si on restait tous ensemble ? », s'exprima-t-il lentement, la voix incertaine. « L'union fait la force... non ? », il les regarda à tour de rôle, pas très persuadé lui-même mais il était pas vraiment rassuré d'aller dormir dans une chambre où un fantôme traînait. « Il y a pas un fantôme gentil dans une des chambres ? Genre... un chat ? », qu'il interrogea Chul Heï.  

pig
Lin Kuan Ti

Lin Kuan Ti
Lin Kuan Ti
Rang Unicorn

Attention, je suis réservé! ✮ MESSAGES : 153
✮ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2019
Aimez-moi ♥

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/03/1995
✮ AGE : 25 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t1806-lin-kuan-ti-a-melancholy-slightly-sexy-story

Rang Unicorn

Attention, je suis réservé! ✮ MESSAGES : 153
✮ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2019
Aimez-moi ♥

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/03/1995
✮ AGE : 25 ans


Lin Kuan Ti
Rang Unicorn

Attention, je suis réservé! ✮ MESSAGES : 153
✮ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2019
Aimez-moi ♥

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/03/1995
✮ AGE : 25 ans
Lun 4 Nov - 23:07

S’il y avait un mort, ce soir, Kuan Ti ne serait même pas surpris d’apprendre que ça venait de lui. Serrant les dents, le Chinois ne répondit pas aux insultes de l’unique personne qui avait décidé de ne pas se présenter. « Petit c*n… » Marmonna-t-il malgré tout entre ses dents, en chinois, encore et toujours. Énervé, Kuan Ti ? Oui, forcément. La situation n’était pas la plus idéale, surtout qu’il se retrouvait avec Ha Neul. Car si, à l’origine, il était content, il avait vu la distance qui s’était imposée entre eux. Et il s’en voulait, car il savait que c’était de sa faute. Il n’aurait jamais dû s’énerver contre elle. Mais c’était trop tard, maintenant. Jimin semblait ne pas connaître qui était l’auteur dont ils parlaient, le Chinois eut donc la gentillesse de l’éclairer, un petit sourire poli aux lèvres : « Stephen King, un écrivain américain qui est connu pour ses romans… D’horreur, mais aussi des thrillers, de la fantasy… Il est très connu, en Occident. » Vint ensuite le moment fatidique de partager les chambres et, naturellement, Kuan Ti offrit à Ha Neul d’être seule, puisqu’elle était la seule fille du groupe. Sauf que manifestement, ça lui importait peu. Ignorant son cœur qui s’emballait, le jeune homme haussa un sourcil : « Même si c’était pour partager avec moi ? » C’était petit, il le savait, mais il n’avait pas réussi à se retenir. Il avait encore mal et il n’était pas sûr que leur relation puisse être réparée. Ses poings se serrèrent lorsque l’abruti parla à nouveau, semblant prendre un malin plaisir à être détestable. Surtout qu’il ne faisait que rendre Jimin encore plus nerveux. Posant doucement une main sur l’épaule de son compagnon d’infortune, Kuan Ti lui sourit doucement. « Ne l’écoutes pas, ce ne sont que des bêtises, tout ça. Et si ça peut te rassurer, on peut partager une chambre. Je suis professeur de wushu, ce qui veut donc dire qu’il faudra s’accrocher, si on veut nous faire du mal. » Son sourire s’agrandit, priant pour que le jeune homme se sente un minimum rassuré. « Je vais prendre la chambre 228, que j’y sois seul ou non, c’est comme vous préférez. Mais je ne refuserai personne, si ça peut permettre de rassurer quelqu’un. » Son regard resta fixé quelques instants sur Ha Neul, se demandant quelle décision elle prendrait. Il espérait tellement qu’elle le rejoigne. Elle lui manquait. Forçant un sourire sur ses lèvres, le Chinois se tourna vers Kikuyuki : « Même toi tu es le bienvenu, Kikuyuki ! » Puis, prenant les choses – et ses affaires – en main, Kuan Ti envoya un sourire à la ronde. « Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit ! » Clé en main, il se dirigea vers sa chambre. Tentant d’ignorer les bruits bizarres, dans les chambres qu’il pouvait passer…

Spoiler:

pig
Nakagami Kikuyuki

Nakagami Kikuyuki
Nakagami Kikuyuki
Rang Wolf

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) D06b028396e54f85bd4033df9509bb08c6874e41 ✮ MESSAGES : 1879
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2018
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) 7c4d82f0fcabc9d5b5a70b1fbd25dbe60d5b55e5

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1999
✮ AGE : 21 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t398-nakagami-kikuyuki-can-you-feel-my-heart-go-black#5189

Rang Wolf

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) D06b028396e54f85bd4033df9509bb08c6874e41 ✮ MESSAGES : 1879
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2018
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) 7c4d82f0fcabc9d5b5a70b1fbd25dbe60d5b55e5

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1999
✮ AGE : 21 ans.


Nakagami Kikuyuki
Rang Wolf

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) D06b028396e54f85bd4033df9509bb08c6874e41 ✮ MESSAGES : 1879
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2018
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) 7c4d82f0fcabc9d5b5a70b1fbd25dbe60d5b55e5

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1999
✮ AGE : 21 ans.
So fly on, maybe one day i'll fly next to you ...
Mar 5 Nov - 18:20
Le hasard semble vouloir se jouer de nous et la tempête qui fait rage depuis des heures ne semblent pas s’apaiser. À tel point que le voyage n’est plus possible, pour notre sécurité et parmi tous les hôtels du coin … Il faut que le chauffeur nous dépose devant le Stanley Hotel. La bâtisse qui a inspiré Stephen King pour son Overlook dans Shining. Je n’ai pas besoin d’expliquer à Kuan Ti et Jimin qui est Stephen King Chul Heï s’en charge à ma place.

- C’est bizarre que l’hôtel soit désert … C’est un endroit touristique depuis que Stephen King l’a rendu populaire, il y a souvent du monde, surtout à Halloween. Les gens aiment se faire peur, je conclus simplement en haussant les épaules.

Un homme arrive au même moment, visiblement un employé de l’hôtel. Tout est complet, il ne reste que trois chambre … C’est d’autant plus étrange de ne voir personne dans le grand hall.

- Je reste avec Haneul, j’ose dire après Kuan Ti. Si personne n’y voit d’inconvénient …

Je ne veux pas que ça paraisse étrange, mais … Je ne me sens pas de rester seul. Je pourrais partager ma chambre avec Chul Heï ou Kuan Ti aussi … Cependant, j’ai tendance à coller Haneul ces derniers temps. Je n’ai pasle  droit d’aller la voir sur son lieu de travail, pour des raisons évidentes … Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que Chul Heï commence à inventer des histoires de chambres hantées. Je suis au courant de toutes les histoires qui se racontent sur cet hôtel, mais ce sont des légendes. J’adore l’horreur, mais je n’y crois absolument pas. Du moins, pas au paranormal.

- Je prends n’importe quelle chambre, mais pas la 1408, je rétorque avec un sourire.

Personne ne comprendra la référence à une nouvelle de Stephen King, mais peu importe.

- Bon … On prend la 401 alors ?

Je me tourne vers Haneul. Je ne sais pas si elle acceptera que l’on partage la même chambre, les autres pourraient se méprendre et je pense aussi à Kuan Ti … Haneul m’a un peu parlé de lui, je sais qu’elle l’aime bien …

- Je propose qu’on prenne tous une petite heure pour se poser et prendre une douche puis on se rejoint dans la salle de dîner, il est encore tôt je pense qu’ils doivent toujours servir un repas … Autant rester ensemble ?

Je ne peux même pas demander à l’employé qui était là quelques minutes plus tôt. Il a disparu et trois clés ont été laissées sur le comptoir. Étrange … Nous regagnons finalement tous nos chambres. Nous ne sommes pas tous installés au même étage. J’ouvre la porte de notre chambre et je laisse Haneul entrer en première. La suite est vaste et plutôt luxueuse, il y a deux lits jumeaux massifs et une salle de bain attenante.

- J’espère que ça ne te gêne pas qu’on partage la même chambre …
pig
Tidjai Suriya

Tidjai Suriya
Tidjai Suriya
Rang Wolf

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys

https://seoulmates.forumactif.com/t2470-the-little-crown-tidjai-suriya#42418

Rang Wolf

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys


Tidjai Suriya
Rang Wolf

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys
Me ? To define is to limit.
Mar 5 Nov - 21:12

« Ne t’en fais pas Ji Min, c’est ce qui se dit.. Mais, bon sait-on jamais comme on dit.. Aucun de nous n’est vraiment assuré que cela n’existe pas. »

Comment ça, je rassure pas du tout là ? Une chose est certaine, Jimi semble vraiment effrayé et la demoiselle semble préférait Kikuyuki à ce « vieillard ». Cela ne m’étonne même pas. Il faut supporter un gars jaloux. Franchement, je finis par lancer à Yuki quand il semble avoir fait le choix de choisir Haneul :

« Ne faites pas trop de bêtises tous les deux et on se retrouve dans une heure ! »

Moi mettre de l’huile sur le feu ? Pas du tout voyons ~ Mais, bon je prends tout pour descendre ce Kuan Ti. Il m’a traité de c*n, alors il est normal que je le joue non ? Je n’ai rien à perdre. Bon, ben puisque il part tout seul sans même attendre Jimin à qui il avait proposé, je me retourne vers celui-ci :

« Tu es le bienvenu aussi dans ma chambre. Mais, bon, tu devrais aller avec Kuan Ti pour le calmer. Il t’a proposé de te protéger si tu as trop peur. »

Finalement, je le laisse aller vers Kuan Ti et je vais dans la chambre où Stephen King a séjourné. Comme le reste du Stanley, elle est décorée dans des tons bruns avec de vieilles photos. Quant à la salle de bains, elle est crème et non vert pomme. Je prends une douche rapide en posant mon sac et je décide de visiter les lieux seul. Pas de présence de cet homme de tout à l’heure. Cette vieille bâtisse en bois est en tout cas pleine de craquements et de bruissements suspects qui donnent la chair de poule. En revenant dans le hall, À droite du long hall lambrissé orné de cheminées monumentales s'ouvre le salon de musique. En face se trouve une grandiose salle de bal aux boiseries sombres, tout droit sortie de Downton Abbey, et le bar au plafond cuivré. Dans le film, c'est là que Jack Torrance commande à boire à un barman fantôme qui refuse d'être payé. "Votre argent n'a pas d'utilité ici", lui dit-il. Sauf, que la pénombre n’aide pas.. Je vérifie que j’ai bien mon portable et j’essaie de chercher du monde.. Mais, il n’y a personne.. Puis, j’ai l’impression d’entendre une chanson.. Je décide de suivre la musique et je me retrouve au au sous-sol, le domaine de Lucy, une jeune vagabonde du XVIIIe siècle si mes souvenirs de lecture sur ce château sont bonnes. J’entre dans la salle où j’entends de la musique de plus en plus forte et puis..

*CRAC*

La porte émet un craquement avant de pivoter et de se fermer toute seule, me faisant sursauter au passage. Je cours vers la porte mais, rien ! Et merde.. Je suis enfermé ? Allez satanée porte ouvres toi !!
AVENGEDINCHAINS


pig
Choi Ha Neul

Choi Ha Neul
Choi Ha Neul
Rang Wolf

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) Tumblr_p2h8gauzMt1w78edxo4_500 ✮ MESSAGES : 506
✮ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2018
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) Tumblr_proc0ktkwV1rqp5sho1_540

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/03/1994
✮ AGE : 26 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t455-choi-ha-neul-find-a-place-inside-where-there-s-joy-and-the-joy-will-burn-out-the-pain

Rang Wolf

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) Tumblr_p2h8gauzMt1w78edxo4_500 ✮ MESSAGES : 506
✮ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2018
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) Tumblr_proc0ktkwV1rqp5sho1_540

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/03/1994
✮ AGE : 26 ans


Choi Ha Neul
Rang Wolf

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) Tumblr_p2h8gauzMt1w78edxo4_500 ✮ MESSAGES : 506
✮ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2018
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) Tumblr_proc0ktkwV1rqp5sho1_540

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/03/1994
✮ AGE : 26 ans
Mar 5 Nov - 21:45
Je me faisais des idées ou il y avait des tensions au sein du groupe ? J’avais l’impression de voir des éclairs entre Kuan Ti et cet autre jeune homme. Je soupirai en les voyant faire mais je restai silencieuse, ça ne me regardait pas. Je n’avais qu’une seule envie, celle de me jeter sur un lit et de fermer les yeux, ne serait-ce qu’un instant ! L’envie aussi de m’éloigner de Kuan Ti car je n’arrêtais pas de jeter des coups d’œil discrets sur lui, le cœur serré. Je repris le cours de la conversation lorsqu’il fut question des chambres. Rester seule ou partager une chambre m’importait peu. Je n’avais pas besoin qu’on me mette d’office de côté même si je notais l’attention de Kuan Ti. Je regrettais toutefois mes propos lorsque ce dernier s’adressa directement à moi. Je fus surpris de sa remarque, et j’avais baissé les yeux un court instant. Le ton de ma voix se fit froid, le malaise toutefois visible dans ma posture : « Je ne pense pas que cette question regarde nos chers compagnons de mésaventure. Mais pour toute réponse, peu importe. » C’était faux mais j’étais trop fière pour l’admette. Comme toujours, je me cachais derrière un masque. « Pas de problème honey  » Je murmurais à l’encontre de Kikuyuki qui était à mes côtés. La remarque de l’inconnu me fit rouler des yeux : « Très drôle [/b][/color] » Soufflais-je sans montrer l’ombre d’un sourire.

« Tout me va. Les chambres sont normales de toute façon, pas besoin de s’alarmer » Ma dernière remarque s’adressait à Jimin qui semblait peu rassuré. « Il est déjà parti ? Niveau service, on repassera… » Je râlai en voyant que l’employé avait disparu sans demander son reste. « Si vous avez peur et que vous voulez plus de compagnie, vous connaissez les chambres.  » Je suivi Kikuyuki dans le calme, non sans jeter un regard dans la direction prise par Kuan Ti.

«Enfin un endroit où se poser » Je m’exclamais une fois dans notre chambre : « Pourquoi ça me dérangerait ? Pas de chichi avec moi, tu sais que j’aime pas ça » Disais-je avec un petit sourire en coin. « J’espère qu’on n’aura pas de crise dans les autres chambres  » Commentais-je tout en fouillant dans mon sac. « Ah… attends, j’ai oublié de prendre une serviette, je vais demander à l’accueil » Je sortis rapidement de la chambre dans le but de récupérer une serviette mais, le silence des couloirs me parut soudainement étouffant. Je me mis à ralentir, observant autour de moi et oubliant où je me trouvais exactement. J’étais surement pas loin de la chambre de Kuan Ti et j’hésitai à échanger quelques mots avec lui, pour calmer les choses mais je vis une silhouette passée et ça m’intrigua. Je me rapprochai doucement, ne voyant plus la personne en question.  Avais-je halluciné ? Au niveau du hall, je sursautai lorsqu’il me sembla entendre une porte se fermer violemment. Mais impossible de voir d’où ça venait. Je me retrouvai alors seule au milieu du hall et je ne faisais plus la maligne.

AVENGEDINCHAINS


:r.i.p::
Baek Jimin

Baek Jimin
Baek Jimin
Rang Puppy

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) RqAjqq4 ✮ MESSAGES : 132
✮ DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2019
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) XEpwsKE

✮ DATE DE NAISSANCE : 20/10/1999
✮ AGE : 20 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t1841-baek-jimin-is-it-more-painful-to-forget-or-to-be-forgotten

Rang Puppy

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) RqAjqq4 ✮ MESSAGES : 132
✮ DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2019
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) XEpwsKE

✮ DATE DE NAISSANCE : 20/10/1999
✮ AGE : 20 ans


Baek Jimin
Rang Puppy

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) RqAjqq4 ✮ MESSAGES : 132
✮ DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2019
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) XEpwsKE

✮ DATE DE NAISSANCE : 20/10/1999
✮ AGE : 20 ans
Mar 5 Nov - 22:45
Ecoutant attentivement les paroles du jeune homme, il hocha lentement le visage, comprenant petit à petit de qui il s'agissait. Il penserait à lire son travail en rentrant. La lecture semblait intéressante et Jimin ne disait pas non à un peu plus de culture. Surtout que cela pouvait l'aider à faire travailler sa mémoire, d'une certaine façon – et cela augmenterait aussi ses sujets de conversation. C'était toujours un bon sujet, les livres. Pour le reste, il garda les lèvres scellées, observant les autres se parler, se répondre. Il se sentait un peu perdu au milieu de ce petit groupe, un peu gêné aussi lorsqu'il prenait la parole. Personne ne le connaissait, et quelque part, c'était pas plus mal en fait. Parce qu'il ne se souviendrait sans doute pas de la personne en face. Et s'il pouvait utiliser sa mémoire sélective, il aimerait l'utiliser là tout de suite maintenant. Il aimerait oublier ce que Chul Heï venait de dire et il aimerait oublier les images qui s'étaient automatiquement crées dans ses pensées. Ca l'effrayait un peu trop, et cela devait sans doute se voir, puisque Kuan Ti le rassura. Il lui offrit une fine esquisse, le regard un brin admiratif. Il ne savait pas ce que c'était, le wushu mais ça sonnait comme quelque chose de très classe... Quoi que. C'était pas un personnage de film ça, Wushu ? Plissant un peu le nez dans un air songeur, il redressa le regard vers le plafond. Non, il devait confondre. « Je veux bien aller avec toi... si ça te dérange vraiment pas... », dit-il lentement, reconnaissant. Il observa Kikuyuki, bougeant simplement le visage avant de lancer un regard vers Chul Heï. « Pour le calmer ? Il était calme... non ? », il arqua un sourcil et haussa les épaules, remerciant Chul Heï et suivit Kuan Ti, se tournant plusieurs fois sur le chemin.

Son regard se perdait ici et là, détaillant les murs, les décorations et même le plancher. Plus il avançait et plus il avait envie de rentrer chez lui. Sa chambre lui manquait et la sécurité de son appartement aussi. Entrant dans la chambre, il retint bêtement sa respiration et laissa ses pupilles aller et venir dans la pièce. Il posa ses affaires dans un coin de la pièce, et en fit le tour, son index tapotant les objets et les meubles ici et là. « Au fait », qu'il commença en se tournant vers Kuan Ti. « C'est quoi le wushu ? », autant poser la question. Et parler le ferait sans doute moins stresser. « Je crois que je vais rester là et je vais plus bouger », fit-il en prenant place sur un siège, les mains à plat sur les cuisses. Il se redressa bien vite cependant, les iris directement posées sur la place qu'il occupait. « T'as entendu ? Il y a eu un bruit là, non ? » 

pig
Destinée

Destinée
Destinée
Rang Mr Le Ministre

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) Sp_0616_shooting_star ✮ MESSAGES : 152
✮ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2018


Rang Mr Le Ministre

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) Sp_0616_shooting_star ✮ MESSAGES : 152
✮ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2018


Destinée
Rang Mr Le Ministre

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) Sp_0616_shooting_star ✮ MESSAGES : 152
✮ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2018
Mer 6 Nov - 10:10
Seoulmates horror event



Ha Neul,

C'est très courageux de vouloir aller se promener dans l'hôtel seule ... Cependant ce n'était peut-être pas une si bonne idée. Seule dans le hall l'ambiance est de plus en plus tendue et froide ... Une porte claque et en te retournant vivement tu aperçois deux silhouettes. Deux petites filles, des jumelles ... Habillées de jolies robes bleues, elles se tiennent par la main. Dans un autre contexte, elles auraient pu être adorables, mais quelque chose ne tourne pas rond avec cet hôtel et en apercevant ces fillettes un hurlement s'échappe d'entre tes lèvres. Qu'est-ce que c'était ? Une hallucination à cause de l'angoisse ? Ou une réelle manifestation de l'autre monde ? Peu importe ... Je pense que tu as dû réveiller tout l'hôtel ... En supposant que vous n'êtes pas complètement seuls ici.

Joyeux Halloween ...


fraid

fraid

Nakagami Kikuyuki

Nakagami Kikuyuki
Nakagami Kikuyuki
Rang Wolf

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) D06b028396e54f85bd4033df9509bb08c6874e41 ✮ MESSAGES : 1879
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2018
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) 7c4d82f0fcabc9d5b5a70b1fbd25dbe60d5b55e5

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1999
✮ AGE : 21 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t398-nakagami-kikuyuki-can-you-feel-my-heart-go-black#5189

Rang Wolf

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) D06b028396e54f85bd4033df9509bb08c6874e41 ✮ MESSAGES : 1879
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2018
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) 7c4d82f0fcabc9d5b5a70b1fbd25dbe60d5b55e5

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1999
✮ AGE : 21 ans.


Nakagami Kikuyuki
Rang Wolf

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) D06b028396e54f85bd4033df9509bb08c6874e41 ✮ MESSAGES : 1879
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2018
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) 7c4d82f0fcabc9d5b5a70b1fbd25dbe60d5b55e5

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1999
✮ AGE : 21 ans.
So fly on, maybe one day i'll fly next to you ...
Mer 6 Nov - 10:31
Je lève les yeux au ciel. Chul Heï croit vraiment à ce genre d’histoire ? Oui, j’aime les histoires d’épouvantes, les films du même genre, les légendes urbaines, etc. Certaines me font frissonner, mais je n’y ai jamais réellement cru. C’est juste du folklore, des croyances, rien de plus. Stephen King a juste une imagination débordante et à cause de ce qu’il a écrit, cet hôtel a l’air lugubre. Rien de plus. Je lance un regard noir dans sa direction. Il est bien placé pour savoir que je suis attiré par les garçons et je ne veux surtout pas que Kuan Ti pense qu’il se passe quoi que ce soit entre Ha Neul et moi, alors sa remarque il aurait pu se la garder.

Nous nous dirigeons finalement tous vers nos chambre et je suis Ha Neul jusqu’à la 401. Je suis soulagé d’être enfin au calme et dans une chambre confortable. J’espère juste que mon choix d’être avec Ha Neul ne lui causera pas de problème …

- Je sais, mais … Merci, je réponds tout simplement.

Je sais que Kuan Ti apprécie Haneul et je ne veux pas qu’il se méprenne …

- Ok, je vais aller sous la douche en premier.

Je n’aurais probablement pas dû laisser Ha Neul sortir seule, mais sur le coup je n’y pense pas. Je vais rapidement me doucher. Je n’ai pas envie de traîner dans la salle de bain, après avoir vu le film et lu le livre Shining, ce n’est pas le lieu dans lequel je me sens le plus à l’aise. Je dois passer cinq minutes tout au plus sous l’eau chaude et je me dépêche de me sécher puis de me changer. Ha Neul n’est pas partie depuis longtemps, mais je ne suis pas à l’aise avec l’idée de la savoir seul. Je lance négligemment mes vêtements dans ma valise et je sors de la chambre … Elle devait aller dans le hall, alors je prends l’ascenseur pour descendre. Cette idée me fait aussi frissonner, des pans de l’histoire du livre me revenant en mémoire. Les portes s’ouvrent enfin et c’est à ce moment que j’entends un hurlement.

- Ha Neul ? j’appelle d’une voix tremblante.

Cependant, je ne me retrouve pas dans le hall … L’ascenseur est descendu un étage trop bas, je suis au sous-sol, ou plutôt du côté des cuisines. J’ai beau appuyer sur le bouton pour regagner le rez-de-chaussée, rien ne se passe. J’imagine qu’il faut que je trouve un escalier maintenant … J’ai beau ne pas croire à toutes ces légendes, je ne suis pas à l’aise et un frisson désagréable me parcours l’échine.
pig
Lin Kuan Ti

Lin Kuan Ti
Lin Kuan Ti
Rang Unicorn

Attention, je suis réservé! ✮ MESSAGES : 153
✮ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2019
Aimez-moi ♥

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/03/1995
✮ AGE : 25 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t1806-lin-kuan-ti-a-melancholy-slightly-sexy-story

Rang Unicorn

Attention, je suis réservé! ✮ MESSAGES : 153
✮ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2019
Aimez-moi ♥

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/03/1995
✮ AGE : 25 ans


Lin Kuan Ti
Rang Unicorn

Attention, je suis réservé! ✮ MESSAGES : 153
✮ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2019
Aimez-moi ♥

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/03/1995
✮ AGE : 25 ans
Mer 6 Nov - 12:17

Il ne dit rien, alors que Ha Neul et Kikuyuki annoncent qu’ils partageront une chambre ensemble. Une petite part de lui en veut à son ami, car il aurait aimé avoir cette place, ce privilège, mais qu’il ne l’aura sans doute jamais, maintenant. Kuan Ti s’efforce cependant de repousser ces pensées. Il serait injuste qu’il en veuille à son ami s’il était intéressé par Ha Neul – ce dont il doute quand même un peu, pour une raison inconnue – et de toute façon, tout ce qu’il veut, c’est son bonheur à elle. Si cela ne peut pas être avec lui… Alors autant que ça soit avec quelqu’un de bien. La chambre qu’il partage avec Jimin est correcte. Il a toujours été habitué aux suites luxueuses alors ça lui fait un peu bizarre, surtout lorsqu’il aperçoit la taille de la (petite) baignoire, mais il suppose que c’est quand même bien. La question de son compagnon le fait sourire et il se tourne vers lui. « C’est un art martial, on utilise beaucoup les nunchakus, mais aussi… Je peux voler… » Sourire amusé aux lèvres, il remue les sourcils, espérant détendre l’atmosphère – et surtout Jimin – en le faisant rire. Lui-même ne peut se retenir et il rit, en sortant ses affaires de toilettes de sa valise. « Je pense que je vais prendre une douche, j’ai besoin de me débarrasser de l’odeur de l’avion. » Il se dirigeait à peine vers la salle de bain que Jimin l’arrêta. Un bruit ? « De quoi tu–  » Sa phrase ne se finit pas, alors qu’un murmure se promenait jusqu’à lui. Il n’arrivait pas à distinguer les mots, mais… On aurait dit de l’anglais… ? « Tu entends ? » Il n’eut même pas l’occasion de remarquer que tout ceci était bizarre, le murmure l’attirait, semblant venir de la salle de bain… Il s’en approcha doucement, cherchant à comprendre ce qui était dit, le son devenant plus fort, alors qu’il s’approchait du miroir… Un hurlement brisa son espèce de transe et Kuan Ti se retourna d’un coup. « Ha Neul… ? » Il avait reconnu cette voix et la peur faisait battre la chamade à son cœur. Elle semblait si proche. Lâchant tout par terre, il ne prit même pas le temps de vérifier si Jimin le suivait, ouvrant la porte d’un coup et courant dans le couloir, tentant de retrouver la jeune femme. « Ha Neul ?! » Ouvrant une porte au hasard, il s’arrêta en sentant les cheveux de sa nuque se dresser. Il se sentait… Observé. « Il y a quelqu’un ? » Sa voix avait perdu en puissance et sûreté, alors qu’il se retournait pour scruter le couloir, ne voyant personne. Finalement, il allait finir par y croire, à ces histoires de fantômes…

pig
Choi Ha Neul

Choi Ha Neul
Choi Ha Neul
Rang Wolf

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) Tumblr_p2h8gauzMt1w78edxo4_500 ✮ MESSAGES : 506
✮ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2018
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) Tumblr_proc0ktkwV1rqp5sho1_540

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/03/1994
✮ AGE : 26 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t455-choi-ha-neul-find-a-place-inside-where-there-s-joy-and-the-joy-will-burn-out-the-pain

Rang Wolf

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) Tumblr_p2h8gauzMt1w78edxo4_500 ✮ MESSAGES : 506
✮ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2018
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) Tumblr_proc0ktkwV1rqp5sho1_540

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/03/1994
✮ AGE : 26 ans


Choi Ha Neul
Rang Wolf

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) Tumblr_p2h8gauzMt1w78edxo4_500 ✮ MESSAGES : 506
✮ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2018
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) Tumblr_proc0ktkwV1rqp5sho1_540

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/03/1994
✮ AGE : 26 ans
Jeu 7 Nov - 22:22
Même si l’endroit où nous étions logés ne payait pas de mine et semblait adapté à la raison de notre venue, je m’attendais à passer une soirée banale. J’étais contente de partager ma chambre avec Kiku puisque je voulais m’assurer de sa santé et savoir s’il arrivait à combattre sa dépendance. Etre avec lui pouvait aussi m’obliger à ralentir la cadence mais je ne préférais pas y penser, n'étant pas dans le bon état d’esprit. Kuan Ti…
Soupirant lorsque je réalisai que j’avais oublié ma serviette, je décidai de me rendre à l’accueil. Kikuyuki se rendit dans la salle de bain et je le laissai seul dans l'espoir de revenir vite . Sauf que mon escapade s’éternisa... C’était la première fois que je venais ici et je n’avais pas fait attention au chemin en suivant Kiku. Je n’avais aucune idée de l’endroit où je me trouvais… Est-ce que j’avais voulu, inconsciemment, retrouver Kuan Ti ? Je chassai cette idée lorsque je sentis un frisson me parcourir l’échine. Je crus voir quelqu’un passer au détour d’un couloir et je débarquai alors, confuse, dans le hall. Il n’y avait personne. Ça ne m’étonnait pas vraiment mais je n’étais pas tranquille. Quelque chose me mettait mal à l’aise et j’ignorais ce que c’était… Certainement cette ambiance trop calme et morbide…
Je sursautai lorsque j’entendis une porte claquer derrière mon dos. Me retournant, je fus surprise d’y voir deux petites filles, des jumelles, à quelques mètres de moi. Leurs regards étaient sombres. A cause de l’environnement et de la fatigue, un cri s’échappa de mes lèvres alors que je fus effrayée par cette image sortie d’un film d’horreur. J’avais fermé les yeux un court instant, priant pour me réveiller. En les ouvrant de nouveau, il n’y avait plus personne mais ça ne me rassurait pas pour autant. J’entendais toujours ce bruit étrange, comme si quelqu’un tapait contre un mur. Quelque chose ne tournait pas rond ici…
Mal à l’aise suite à mon crie, je décidai de rejoindre ma chambre. Sauf qu’une nouvelle fois, je fus confuse devant les portes. « C’est quoi le numéro… » J’avais envie d’appeler Kiku en usant de mes cordes vocales mais j’avais déjà fait une high note qui n’avait pas dû passer inaperçu. Trouvant finalement ma chambre, je fus surprise de la découvrir vide : « Honey, t'es où ?  » Inquiète de le savoir seul (pour différentes raisons), je sortis pour partir à sa recherche à travers les différents couloirs. Je vis alors une silhouette se dessiner au loin. Une hallucination ? « Vous êtes qui ?  » Demandais-je calmement, ne croyant pas à ces histoires malgré mon hurlement qui avait dit le contraire. « Kiku ?  »  

AVENGEDINCHAINS


Moins de 500 mots cette fois ;x

pig
Tidjai Suriya

Tidjai Suriya
Tidjai Suriya
Rang Wolf

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys

https://seoulmates.forumactif.com/t2470-the-little-crown-tidjai-suriya#42418

Rang Wolf

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys


Tidjai Suriya
Rang Wolf

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys
Me ? To define is to limit.
Ven 8 Nov - 10:05
Je me retrouve enfermé dans quoi hein ? Attends ? Ce sont pas des sacs de farine ? En plus je commence vraiment à avoir froid et j’y vois rien ! J’ai beau tirer sur la poignée, elle ne veut pas céder. Je donne des coups de pieds à faire un boucan, mais il faut croire qu’excepté faire peur dans cette pénombre.. Je gagne rien !! Je me retourne et sors mon portable pour m’en servir comme lampe torche.. Un cri de mes lippes s’extirpe quand je vois un visage et lâche mon portable ! Mon coeur commence à battre.. J’essaie de retrouver mon portable et il n’y a personne.. Sûr, je ..

« Tu commences à dérailler mon pauvre Chul Hei ! »

Oui, sauf que je suis entouré de glace ? Que j’ai la chair de poule aussi et me prend au passage un truc dur et froid sur le facies. Je suis dans la chambre froide ? Pas étonnant que je me les gèle et puis.. En tendant bien l’oreille.. J’ai l’impression d’entendre une voix ? Ce n’est pas encore mon esprit qui me joue des tours hein ? Je décide de frapper fort :

« Hé !! Oh je suis enfermé à l’intérieur !! Kikuyuki !! C’est toi ? Sors moi de là !! »

Je ne suis pas du genre à demander de l’aide, mais je n’ai vraiment pas envie de me transformer en glaçon vivant ! Bon, logiquement, si je me transforme en glaçon, je ne le suis plus, mais passons, j’espère sincèrement que c’est bien mon ancien client qui se trouve là. Je n’ai pas envie d’être tiré d’affaire par quelqu’un d’autre.
Bon, qu’est-ce que je dois faire ? Est-ce qu’il m’a entendu ? Je regarde mon portable et je capte rien ! De mieux en mieux en mieux. Finalement, je décide de continuer à donner des coups de poings sur le petit carré de vitre qui s’y trouve espérant la casser ! Je sens mes os craquer et je jure dans ma langue natale !! Quand j’entends des pas se rapprocher j’oublie la douleur et qu’importe qui sait :

« C’est Kama !! Le gars qui a pris la chambre de Stephen King !! Qui que tu sois !! Ouvres moi, je me les pèle !! »
AVENGEDINCHAINS


pig
Nakagami Kikuyuki

Nakagami Kikuyuki
Nakagami Kikuyuki
Rang Wolf

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) D06b028396e54f85bd4033df9509bb08c6874e41 ✮ MESSAGES : 1879
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2018
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) 7c4d82f0fcabc9d5b5a70b1fbd25dbe60d5b55e5

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1999
✮ AGE : 21 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t398-nakagami-kikuyuki-can-you-feel-my-heart-go-black#5189

Rang Wolf

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) D06b028396e54f85bd4033df9509bb08c6874e41 ✮ MESSAGES : 1879
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2018
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) 7c4d82f0fcabc9d5b5a70b1fbd25dbe60d5b55e5

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1999
✮ AGE : 21 ans.


Nakagami Kikuyuki
Rang Wolf

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) D06b028396e54f85bd4033df9509bb08c6874e41 ✮ MESSAGES : 1879
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2018
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) 7c4d82f0fcabc9d5b5a70b1fbd25dbe60d5b55e5

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1999
✮ AGE : 21 ans.
So fly on, maybe one day i'll fly next to you ...
Dim 10 Nov - 14:14
Je pense inévitablement à Kuan Ti en partant vers ma chambre accompagné d’Haneul. Je sais qu’il l’apprécie, puisque j’ai finis par comprendre à qui ces fleurs étaient destinées. J’aurais bien essayé d’en parler à la concernée, mais ce n’est pas à moi de faire ça et … Je ne sais même pas si c’est réciproque. J’aurais bien trop peur de faire des bêtises. J’espère que Kuan Ti ne m’en voudra pas. S’il faut je lui expliquerai … Sans entrer dans les détails que ma santé n’est pas au beau fixe dernièrement et qu’Haneul m’apporte un soutient important. D’ailleurs, je n’aurais pas dû la laisser partir seule. J’aurais mieux fais de l’accompagner et prendre ma douche après. Cette idée ne me quittant pas je décide de partir à sa recherche en sortant de la salle de bain. Cependant, l’ascenseur ne descend pas au bon étage et je me retrouve au sous-sol, au niveau de la cuisine visiblement. Me retrouver seul ne me rassure pas … Je ne crois pas aux esprits, ni à toutes les légendes racontées sur cet endroit. Cependant … Il y a une ambiance dérangeante, qui pourrait très bien être créée de toute pièce par mon esprit peu rassuré. J’entends un cri au loin, mais l’ascenseur refuse de remonter. Je suis obligé d’aller explorer cette zone pour trouver une escalier.

Des bruits de coups me font sursauter. Personne n’était censé se trouver ici ? Nous étions tous partis dans nos chambre … Sauf que nous n’étions pas que cinq ici, je ne dois pas l’oublier. L’hôtel est grand et visiblement quasiment complet, il doit y avoir le staff également … J’avance peu rassuré. Les coups semblent provenir du frigo … Je m’approche prudemment et j’essaie de l’ouvrir. Elle est lourde, mais je rassemble les forces qu’il me reste.

- Chul Heï ?

Je suis surpris de voir mon ami sortir de cet endroit. Comment est-ce qu’il a atterrit ici ?

- Qu’est-ce que tu as fais pour t’enfermer là-dedans ? Tu es seul ? Il faut que te retourne au rez-de-chaussée, j’ai laissé Haneul partir seule à la réception, mais je le sens pas cet endroit … Je ne crois pas aux esprits ou peu importe quoi, mais je ne doute pas que Seoulmates pourrait nous avoir organisé une petite plaisanterie et j’aimerais la retrouver.

Ils pourraient profiter du fait qu’elle soit seule pour l’effrayer et ce n’est jamais agréable. Je ne le dis pas à voix haute, mais je suis content d’avoir trouvé Chul Heï. Rester seul dans cet endroit ne me plaît pas spécialement … Si seulement jamais su que les escaliers que nous trouvions ne nous mèneraient pas directement dans le hall, mais un peu plus loin … Vers le bar de l’hôtel, presqu’une réplique exacte de l’endroit où Jack Torrance perd peu à peu les pédales dans le célèbre film de Kubrick.
pig
Baek Jimin

Baek Jimin
Baek Jimin
Rang Puppy

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) RqAjqq4 ✮ MESSAGES : 132
✮ DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2019
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) XEpwsKE

✮ DATE DE NAISSANCE : 20/10/1999
✮ AGE : 20 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t1841-baek-jimin-is-it-more-painful-to-forget-or-to-be-forgotten

Rang Puppy

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) RqAjqq4 ✮ MESSAGES : 132
✮ DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2019
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) XEpwsKE

✮ DATE DE NAISSANCE : 20/10/1999
✮ AGE : 20 ans


Baek Jimin
Rang Puppy

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) RqAjqq4 ✮ MESSAGES : 132
✮ DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2019
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) XEpwsKE

✮ DATE DE NAISSANCE : 20/10/1999
✮ AGE : 20 ans
Mar 12 Nov - 20:25
Il était impressionné, Jimin. Et grandement admiratif. Les lèvres un peu ouvertes, mimant un « Wow » totalement subjugué, il cligna quelque peu des paupières avant de froncer les sourcils. Voler ? Voler comme voler ? Ou voler voler ? Ce point-là n'était pas très clair. Personne ne pouvait voler mais on pouvait voler, pas vrai ? Il se faisait des nœuds. Il se mit à rire néanmoins, appréciant cette soudaine légèreté dans l'air et ce petit moment de détente. Ca lui faisait du bien de rire, et de penser à autre chose. Même si ce n'était quelques secondes. C'était mieux que rien, après tout. Puis il se sentait un peu plus rassuré maintenant, en sachant que son compagnon de chambre maîtrisait les nunchakus et qu'il pouvait voler – il ne savait toujours pas quoi ni où mais il pouvait voler. Un hochement de tête, il lui répondit un petit « Bonne douche », plus trop rassuré à nouveau. Ca voulait dire qu'il allait être seul ? Il ne maîtrisait pas le mushu, wushu, vushu...
Il n'eut pas le temps de répondre que Kuan Ti semblait savoir de quoi il parlait. Il entendait quelque chose sans parvenir à distinguer les mots. Il entendait quelque chose sans savoir si ce n'était que le vent qui glissait sous la porte ou un chuchotement. Il suivit Kuan Ti, observant de loin la salle de bain avant de sursauter en entendant ce cri. Ha Neul ? La jeune femme de toute à l'heure ?

Suivant les mouvements de son vis-à-vis, il écarta les lèvres mais resta silencieux, observant la chambre alors qu'il se retrouvait seul au milieu. Il finit par sortir de la pièce, se retrouvant à présent seul au milieu du couloir. Il resta planté là, pas trop sûr, sa tête se tournant soudainement vers sa droite en entendant des bruits de pas. Cela devait être Kuan Ti. Il se mit à avancer à son tour, observant derrière lui de temps en temps. « Kuan Ti ? », qu'il tenta d'une petite voix mal assurée. « Tu l'as trouvée ? Elle va bien ? », qu'il demanda, ses pas s'arrêtant, ses sourcils se fronçant. Les pas semblaient provenir de l'autre côté. Il hésita un instant avant de faire demi-tour, un air un peu plus rassuré quand les bruits semblaient se rapprocher. « Y a quelqu'un ? », demanda-t-il.. dans le vide. Les pas s'étaient stoppés, et les siens aussi. Il jeta un regard derrière lui, déglutissant. Peut-être qu'il ferait mieux de retourner dans la chambre... 

pig
Tidjai Suriya

Tidjai Suriya
Tidjai Suriya
Rang Wolf

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys

https://seoulmates.forumactif.com/t2470-the-little-crown-tidjai-suriya#42418

Rang Wolf

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys


Tidjai Suriya
Rang Wolf

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys
Me ? To define is to limit.
Mer 13 Nov - 16:21
Pour mon plus grand bonheur.. C’était pas ce vieux schnock jaloux qui m’ouvrait la porte, m’empêchant de me transformer en glaçon, mais bel et bien Kikuyuki. Je n’hésite pas à lui offrir une forte étreinte, tant je suis gelé et que j’ai besoin de me réchauffer. Et quoi de plus que la chaleur humaine pour réchauffer hein ?

« Golden Boy que je suis content que ce soit toi qui m’a ouvert !! J’ai cru que j’allais finir gelé ! »

Je claque un peu des dents et puis je finis par m’écarter de lui. Bien que je n’étais pas du tout gêné d’être devenu collant avec le japonais. Ce n’est pas comme si nous ne nous étions jamais étreints par le passé. Seulement, cette information, je la garde pour moi. Cela fait partit de mon contrat avec mon client. Refermant d’un coup de pied la porte. Je répond enfin à la question du patineur :

« J’ai entendu une musique ce qui m’a conduit ici. Puis, une fois entré dans la pièce, tu ne vas pas me croire, mais la porte s’est refermée subitement, m’enfermant ainsi à l’intérieur ! »

Evidemment, nous pourrions mettre cela sur le compte de la malchance, mais j’ai du mal à croire et voir cela comme une coïncidence ou un simple coup de malchance. J’acquiesce et je suis mon aîné dans les escaliers pour remonter et nous retrouver dans le bar de l’hôtel. Chouette.. Ce n'est pas là que le personnage principal du film accepte de tuer ? Il ne va pas y avoir de fantôme qui va nous payer à boire pas vrai ? Tout d’un coup, la lumière s’allume, puis s’éteint et une musique commence à apparaître et.. Je sens comme une main qui s’appuie sur mon épaule. Et quand je me retourne, j’ai l’impression de faire face au fantôme de..

« KYAAAAAAH ! »

D’un mouvement brusque voulant dégager sa main, je me prends les pieds et je tombe à la renverse, entrainant avec moi Yuki avec perte et fracas.. Et Maintenant.. Des bougies qui viennent de s’allumer ? 

« Golden Boy.. Je.. Crois.. Vraiment.. Que.. Cette maison est hantée..  »

Des excuses ? Pas vraiment.. Est-ce que je pense à me dégager de Yuki ? Pas du tout non plus.. Mais, je vous le dis.. Je ne le sens vraiment pas cet endroit.. Je comprend mieux pourquoi ce client voulait m’envoyer ici à sa place..
AVENGEDINCHAINS


pig
Lin Kuan Ti

Lin Kuan Ti
Lin Kuan Ti
Rang Unicorn

Attention, je suis réservé! ✮ MESSAGES : 153
✮ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2019
Aimez-moi ♥

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/03/1995
✮ AGE : 25 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t1806-lin-kuan-ti-a-melancholy-slightly-sexy-story

Rang Unicorn

Attention, je suis réservé! ✮ MESSAGES : 153
✮ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2019
Aimez-moi ♥

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/03/1995
✮ AGE : 25 ans


Lin Kuan Ti
Rang Unicorn

Attention, je suis réservé! ✮ MESSAGES : 153
✮ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2019
Aimez-moi ♥

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/03/1995
✮ AGE : 25 ans
Mer 13 Nov - 19:23

Tout se déroulait trop vite. D’abord cette tempête, ensuite cette arrivée dans cet hôtel plus que douteux… Puis ce cri. Il n’était pas rassuré, Kuan Ti. Un frisson le parcourut alors qu’il refermai la porte pour retourner en arrière. « Ha Neul ? » Personne ne lui répondit, évidemment. Et la colère commençait à monter. Tout cela ressemblait plus à une mauvaise blague qu’autre chose, finalement. Il avait sûrement mal reconnu la voix de la jeune femme, au final. Pourtant, alors que cette pensée le traversait… Il n’y croyait pas. Instinctivement, il savait que ce n’était pas ça. Prenant une grande inspiration, il se força à retracer ses pas, pour retrouver sa chambre. Il n’aurait pas dû laisser Jimin seul, c’était injuste pour le jeune homme qui ne devait pas être rassuré. Déjà qu’il était inquiet, avant, mais là… Tournant dans un nouveau couloir, Kuan Ti se félicitait d’avoir bien retenu le chemin et… Ne vit pas l’obstacle humain. Son corps rencontra celui de quelqu’un d’autre et, instinctivement, ses mains stoppèrent la personne qu’il venait de percuter. « Désolé… Oh, Jimin ! Ça tombe bien, je venais te chercher ! » Le hasard faisait bien les choses, finalement. A défaut d’avoir trouvé celle pour qui il s’inquiétait, il avait trouvé son colocataire temporaire. « Reste avec moi, il faut trouver Ha Neul. » Prenant la main du jeune homme, il repartit dans sa direction initiale, veillant cette fois à ne pas laisser Jimin seul. « Je suis désolé d’être parti comme ça, mais… Je suis inquiet. » Il l’était réellement, alors même que ce n’était pas son habitude. Mais il fallait qu’il la retrouve, il ne pourrait pas se pardonner s’il lui était arrivé quelque chose et qu’il n’avait pas été là, qu’il n’avait pas essayé de l’aider. Sa poitrine se serra à l’idée qu’elle ait un problème. Pourquoi avait-elle crié ? De douleur ? De peur ? Instinctivement, sa pression sur la main de Jimin se fit plus forte, alors qu’il accélérait le pas. Il fallait qu’il la retrouve, à tout prix. Au moins pour s’assurer qu’elle allait bien. « Ha Neul ?! » Il s’arrêta soudainement. Un escalier s’ouvrait sur leur droite, montant vers les étages. Il semblait faire… Plus chaud, par là ? Oui, il y avait un courant d’air chaud, qui descendait. Sans savoir pourquoi ni se poser plus de questions, il décida de prendre l’escalier, sans savoir que cela ne faisait que l’éloigner un peu plus de la jeune femme…

Spoiler:

pig
Choi Ha Neul

Choi Ha Neul
Choi Ha Neul
Rang Wolf

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) Tumblr_p2h8gauzMt1w78edxo4_500 ✮ MESSAGES : 506
✮ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2018
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) Tumblr_proc0ktkwV1rqp5sho1_540

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/03/1994
✮ AGE : 26 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t455-choi-ha-neul-find-a-place-inside-where-there-s-joy-and-the-joy-will-burn-out-the-pain

Rang Wolf

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) Tumblr_p2h8gauzMt1w78edxo4_500 ✮ MESSAGES : 506
✮ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2018
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) Tumblr_proc0ktkwV1rqp5sho1_540

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/03/1994
✮ AGE : 26 ans


Choi Ha Neul
Rang Wolf

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) Tumblr_p2h8gauzMt1w78edxo4_500 ✮ MESSAGES : 506
✮ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2018
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) Tumblr_proc0ktkwV1rqp5sho1_540

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/03/1994
✮ AGE : 26 ans
Jeu 14 Nov - 20:13
Face à une chambre vide, je n’avais pas eu d’autre choix que partir à la recherche de Kikuyuki. Son absence me préoccupait et je m’inquiétais de le savoir possiblement seul ou en mauvais compagnie… Il était assez grand pour se débrouiller et malgré le cri qui m’avait échappé, je ne croyais pas à toutes ces histoires d’épouvante. La raison qui me poussait à vouloir retrouver Kiku était toute autre : je voulais m’assurer de son état physique et moral. Il traversait une épreuve difficile et en tant qu’amie, je devais être présente. Je ne pouvais pas faire grande chose de plus, malheureusement...
Je me montrai attentive aux bruits mais, ils étaient trop légers pour saisir leur nature. Une silhouette sembla se dessiner au bout d’un couloir mais, l’éclairage n’étant pas bon, ça aurait être mon imagination qui me jouait des tours. Je tentai ma chance en prononçant le prénom de mon ami : rien. La silhouette n’était plus là…
Je me retrouvai finalement devant la chambre de Kuan Ti et Jimin. J’avais étrangement retenu le numéro de cette chambre... Je toquai timidement, espérant voir apparaitre Kuan Ti sans être totalement certaine de vouloir le retrouver. La porte resta close. Une autre tentative, à une autre chambre : rien. «On cherche à m’éviter ou quoi ?  » Soupirais-je avant de décider de poursuivre ma route vers d’autres pièces.
Par chance, je retrouvai le hall. Même si j’avais hurlé à cet endroit quelques minutes plus tôt, c’était le lieu qui me paraissait le plus simple à retrouver puisqu’on y était tous passé. Je pris ainsi le temps d’observer autour de moi, attendant patiemment le retour de mes compagnons. Mon observation fut soudainement stoppée lorsque j’entendis un cri. Le cœur s’accélérant, je me dirigeais sans plus attendre vers l’origine de la plainte, inquiète. J’arrivai alors dans un bar : « Enfin un endroit intéressant ! » M’exclamais-je avant de baisser les yeux vers deux corps allongés sur le sol : « Je vous dérange ?   » Je demandai en arquant un sourcil. Un sourire avait néanmoins chassé mon inquiétude : « Je t’ai cherché partout Honey, pourquoi tu es parti de la chambre sans rien dire ?   » J’offris ma main aux deux maladroits, heureuse d’être avec d’autres personnes. Vivantes.  Les esprits ne m’intéressaient pas. « Vous savez où sont les autres… La chambre de Kuan Ti était vide aussi…  »

AVENGEDINCHAINS


Spoiler:

pig
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires et amis
Rends leur une petite visite !