-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Nakagami Kikuyuki

Nakagami Kikuyuki
Nakagami Kikuyuki
Rang Wolf

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 D06b028396e54f85bd4033df9509bb08c6874e41 ✮ MESSAGES : 1879
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2018
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 7c4d82f0fcabc9d5b5a70b1fbd25dbe60d5b55e5

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1999
✮ AGE : 21 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t398-nakagami-kikuyuki-can-you-feel-my-heart-go-black#5189

Rang Wolf

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 D06b028396e54f85bd4033df9509bb08c6874e41 ✮ MESSAGES : 1879
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2018
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 7c4d82f0fcabc9d5b5a70b1fbd25dbe60d5b55e5

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1999
✮ AGE : 21 ans.


Nakagami Kikuyuki
Rang Wolf

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 D06b028396e54f85bd4033df9509bb08c6874e41 ✮ MESSAGES : 1879
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2018
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 7c4d82f0fcabc9d5b5a70b1fbd25dbe60d5b55e5

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1999
✮ AGE : 21 ans.
So fly on, maybe one day i'll fly next to you ...
Ven 15 Nov - 8:50
J’étais parti chercher Haneul et je me retrouve nez-à-nez avec Chul Heï. Nous ne nous sommes pas vus depuis un moment. Il faut dire que depuis mon hospitalisation et ma thérapie pour tenter de me sortir de mon addiction, je ne fréquente plus certains lieux … Dont le bar où Chul Heï est host. Je me suis beaucoup confié à lui quand j’allais mal. Même si parfois je ne voulais pas parler, juste oublier. Bien sûr, il n'est pas au courant de tout ce qui m'est arrivé ces derniers mois puisque nous n'étions plus en contact et que je le voyais seulement sur son lieu de travail.

- La porte est lourde, elle a dû se fermer seule.

Rester dans la cuisine n’est pas bien intéressant. Si nous voulons retrouver les autres, et surtout Haneul que je sais hors de sa chambre, il faut bouger. Je choisis un escalier au hasard, sans savoir où nous allons atterrir. Même si ça peut sembler logique. Dans ce bar, il y a aussi la salle de dîner. C’est évident, qu’un escalier allait donner droit sur les cuisines. L’ambiance est toujours aussi glauque. Je me retourne brusquement quand Chul Heï se met à hurler. Je n’ai pas le temps de réagir, je me retrouve entraîné dans sa chute, percutant le sol dans un bruit sourd.

- Qu’est-ce qui te prends ?

Je sursaute en entendant la voix d’Haneul. J’accepte son aide pour me relever, remarquant seulement maintenant que je tremble. Le cri de Chul Heï m’a surpris et même si je ne crois pas aux fantômes, je ne suis pas à l’aise et je me sens mal, alors que l’angoisse grandit en moi.

- Je m’en voulais de t’avoir laissé partir seule. Cet endroit ne m’inspire pas confiance. Je ne pouvais pas t’envoyer de message on ne capte rien avec la tempête dehors et j’ai laissé mon téléphone dans la chambre. On ne les a pas croisé … J’ai juste retrouvé Chul Heï quand j’ai atterris dans la cuisine parce que l’ascenseur fonctionnait mal.

Je regarde un peu plus en détail la pièce. La lumière s’est rallumée pendant que nous discutions. Je mets ça sur le dos de la tempête qui fait rage dehors. L’électricité doit avoir du mal à rester stable. Puis mon regard se pose sur le bar au fond de la pièce. Il est en bois massif, presqu’une copie exacte de celui que l’on voit dans le film de Kubrick. Les fantômes en moins. Je soupire. Je sais que je ne devrais pas. Je suis littéralement en train de me battre contre ça ces derniers mois, mais je tremble encore, je suis de plus en plus tendu et j’ai besoin de me détendre.

- Désolé, mais j’ai besoin d’un remontant, je marmonne avant de me diriger vers le bar.

Je m’accroupi derrière le meuble pour fouiller dans les placards à la recherche d’une bouteille peu importe laquelle.
pig
Tidjai Suriya

Tidjai Suriya
Tidjai Suriya
Rang Wolf

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys

https://seoulmates.forumactif.com/t2470-the-little-crown-tidjai-suriya#42418

Rang Wolf

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys


Tidjai Suriya
Rang Wolf

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys
Me ? To define is to limit.
Ven 15 Nov - 18:03
Se fermer toute seule hein ? Et la vache mika elle met le chocolat dans le papier d’alu’. Enfin bon, il vaut mieux penser de cette façon que d’imaginer que des fantômes hantent ces lieux je présume. Je n’ai pas non plus envie qu’il pense que je suis fou, mais je le sens vraiment pas cet endroit. J’aurais mieux fait de rester à Séoul. Je décide de le suivre. Rester dans la cuisine, ne me dit rien qui vaille, mais atterrir dans cette pièce si emblématique du roman de Stephen King, je ne sais pas si c’est mieux. Particulièrement, quand je sens une main frappait mon épaule et pire que tout, que je vois un « fantôme ». Je ne suis pas fou ! Je vous l’assure. Pourtant, le fait qu’il disparaisse, que la pénombre reprend ses droits, cela n’a rien de banal et, la peur prend possession de moi, que je trébuche entrainant mon ami avec moi. Qu’est-ce qui m’arrive ? Je ne viens pas de lui dire ? Apparemment non.


« Je viens de voir le fantôme d’un majordome ! »


Ok, je passe assurément pour un fou à ses yeux au vu de son expression. Heureusement, que Princesse Shérazade ou Princesse des îles fait son apparition devant nous. J’accepte avec joie sa main et la remercie d’un grand sourire. Finalement, les deux amis se sont retrouvés. Il ne faut pas être devin pour voir qu’entre ces deux-là, le courant passe vraiment. Je me demande quelle est leur relation, bien que je devine qu’ils ne sont pas amants ou quelque chose dans le genre. Par contre, bien que je ne sois pas contre le fait qu’il boive bien alors que l’éclairage semble se faire désirer, me fait penser que c’est une mauvaise idée.


« Rassures-moi, tu ne vas pas nous faire un remake de Jack hein ? Je refuse d’être Danny et de devoir courir à l’extérieur ! Je te ferais remarquer que le labyrinthe n’existe pas  et je n’ai vraiment pas envie de me les geler et courir. »


En effet, le labyrinthe, n’a jamais existé ici, il a été ajouté pour le livre et par extension le film. J’ai déjà eu ma dose de froid en étant enfermé dans un frigo. De plus, je suis persuadé d’avoir vu un esprit. Peut-être que c’est le même que Jack a rencontré ? L’alcool est peut-être empoisonné aussi. Je me tourne vers princesse Shérazade qui vient de se crisper.


« Quelque chose ne va pas ? Tu as vu un fantôme ? »

AVENGEDINCHAINS


pig
Choi Ha Neul

Choi Ha Neul
Choi Ha Neul
Rang Wolf

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 Tumblr_p2h8gauzMt1w78edxo4_500 ✮ MESSAGES : 506
✮ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2018
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 Tumblr_proc0ktkwV1rqp5sho1_540

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/03/1994
✮ AGE : 26 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t455-choi-ha-neul-find-a-place-inside-where-there-s-joy-and-the-joy-will-burn-out-the-pain

Rang Wolf

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 Tumblr_p2h8gauzMt1w78edxo4_500 ✮ MESSAGES : 506
✮ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2018
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 Tumblr_proc0ktkwV1rqp5sho1_540

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/03/1994
✮ AGE : 26 ans


Choi Ha Neul
Rang Wolf

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 Tumblr_p2h8gauzMt1w78edxo4_500 ✮ MESSAGES : 506
✮ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2018
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 Tumblr_proc0ktkwV1rqp5sho1_540

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/03/1994
✮ AGE : 26 ans
Dim 17 Nov - 18:26
Après m’être perdue, j’avais finalement été attiré par un bruit et, je m’étais alors retrouvée dans un bar. Immédiatement, mon attention fut attirée par le bar en lui-même, essayant de voir si les boissons étaient disponibles. La voie semblait libre pour se servir seul puisque le service laissait vraiment à désirer… Autant en profiter pour sauver cette soirée déplorable… Mon regard se posa toutefois sur deux individus et je reconnus Kikuyuki. Mon plan partit instantanément aux oubliettes puisque mon ami était dans les parages…
Je m’avançai vers les deux hommes allongés sur le sol, pour une raison inconnue. Je les aidais à se relever, contente de les retrouver tous les deux.  «  Je vois, je me suis inquiétée de mon côté mais si tout va bien, tant mieux.  » L’électricité avait visiblement des problèmes puisqu’il y avait fréquemment des coupures ou alors il s’agissait d’une mauvaise blague. C’était difficile à dire mais le temps était propice à créer quelques dysfonctionnements. Cette alternative était préférable à celle des esprits vengeurs. «  Il s’est passé un truc ici aussi ? J’ai entendu un cri  » Mon regard se posa sur Chul Hei étant donné que je n’avais pas reconnu la voix de mon ami. Ce dernier essaya d’ailleurs de faire une mauvaise blague ou plutôt, c’était ce que j’avais espéré... Je le vis toutefois se diriger vers le bar et en silence, je le laissai faire. Je voulais voir jusqu’où il était prêt à aller. Mon visage était surement devenu pâle, d’après la remarque de Chul Hei. «  Tout va bien  » Je répondis froidement, ayant autre chose en tête que lui répondre. Je me dirigeai vers le bar, me posant aux côtés de Kikuyuki qui venait de récupérer une bouteille. Récupérant celle-ci avec un geste brusque, je lui lançai un regard plein de reproches : «  Tu comptes vraiment faire ça devant moi ? Tu n’as aucun cœur après ce qu’il s’est passé ? Ne fais pas à l’enfant Honey, j’ai pas de patience ce soir ! » Murmurais-je à son encontre avant de poser la bouteille sur le bar, me tournant vers Chul Hei. «  On a pas de temps à perdre ici, à boire alors qu’il nous manque deux personnes. » Je n’avais pas envie d’engueuler Kikuyuki devant Chul Hei alors l’alcool fut oublié dans le but de récupérer les deux disparus. «  Allons-y. » Proposais-je avant de me tourner à nouveau vers Kikuyuki : «  En tout cas, toi tu me suis sans râler » L’attrapant par la main, je sortis du bar et je me dirigeai à nouveau vers le hall : «  Où est-ce qu’ils auraient pu aller ? Il y a aucun moyen de les repérer ? Et pourquoi il n’y a personne dans cet hotel de— ? » Je commençais à m’énerver, épuisée et frustrée par les évènements de cette soirée.

AVENGEDINCHAINS


pig
Baek Jimin

Baek Jimin
Baek Jimin
Rang Puppy

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 RqAjqq4 ✮ MESSAGES : 132
✮ DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2019
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 XEpwsKE

✮ DATE DE NAISSANCE : 20/10/1999
✮ AGE : 20 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t1841-baek-jimin-is-it-more-painful-to-forget-or-to-be-forgotten

Rang Puppy

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 RqAjqq4 ✮ MESSAGES : 132
✮ DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2019
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 XEpwsKE

✮ DATE DE NAISSANCE : 20/10/1999
✮ AGE : 20 ans


Baek Jimin
Rang Puppy

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 RqAjqq4 ✮ MESSAGES : 132
✮ DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2019
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 XEpwsKE

✮ DATE DE NAISSANCE : 20/10/1999
✮ AGE : 20 ans
Dim 17 Nov - 20:28
Il devait rester calme, Jimin. Calme et serein et ne pas commencer à paniquer inutilement. Ce serait terrible de ne plus pouvoir respirer au beau milieu de ce couloir pas vrai ? Il n'osait pas se retourner. Il ne savait pas ce qu'il pouvait trouver derrière lui et en tout franchise il préférait ne pas savoir s'il y avait quelque chose ou quelqu'un. L'effet de surprise n'était peut-être pas une bonne idée mais l'ignorance, c'était pas mal quand même. Il restait muet, ses phalanges jouant nerveusement entre elles sur son ventre. Il n'avait qu'à faire demi-tour. Non ? Il n'avait qu'à retourner vers la chambre, fermer la porte et se planquer sous le lit. Quoi que non, pas sous le lit. Dans l'armoire ? Non, mauvaise planque aussi. Dans la salle de bain ? Pas sûr que ce soit très utile de se cacher là-bas. Mais il pouvait déjà retourner dans la chambre et ensuite il improviserait. Qui savait, peut-être que Kuan Ti y était retourné. Il ne serait pas seul.
Il se racla finement la gorge, laissant le son résonner le long du couloir. Il voulut se concentrer sur un bruit, n'importe lequel, mais il n'entendait absolument rien. Et plus qu'être soulageant, c'était angoissant. C'était comme s'il n'y avait plus personne. Comme si le temps lui-même s'était arrêté. Comme si l'espace lui-même avait décidé de quitter l'endroit. C'était comme s'il entrait dans un autre monde.

Il se retourna vivement, lâchant un cri surpris, le cœur affolé quand un corps percuté le sien. Il allait mourir c'était ça ? Il avait résisté à une chute c'était pas pour mourir dans un couloir ! « Kuan Ti. T'es là », qu'il articula rapidement, la main sur le cœur, un sourire soulagé aux lèvres. Il hocha vivement la tête, ses doigts s'enroulant autour des siens dans un petit « J'ai peur au secours » silencieux. « Tu ne l'as pas trouvée ? », mais la réponse semblait logique. « Non ne t'excuses pas je comprends », qu'il essaya de le rassurer, le suivant, regardant distraitement le chemin. « C'est ta petite-amie ? », il leva le regard vers lui, curieux mais à la fois plutôt naïf.

Ses prunelles observèrent la main de Kuan Ti un instant et il effectua une légère pression comme pour tenter de le réconforter. S'arrêtant derrière Kuan Ti, il se pencha quelque peu, fixant l'escalier. « Tu crois qu'ils sont par là ? », il était pas rassuré à l'idée d'aller par là mais en même temps... aucune direction ne le rassurait... « Il fait peur cet endroit. Je pensais qu'il y avait quelqu'un dans le couloir mais en fait il y avait personne », cqfd ça faisait peur par ici. « Attends attends attends », il s'arrêta, ses deux mains retenant la main de Kuan Ti. « T'as pas l'impression qu'on nous suit ? », fit-il dans un chuchotement, tournant légèrement le visage derrière eux. « Hey oh... y a quelqu'un ? »

pig
Lin Kuan Ti

Lin Kuan Ti
Lin Kuan Ti
Rang Unicorn

Attention, je suis réservé! ✮ MESSAGES : 153
✮ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2019
Aimez-moi ♥

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/03/1995
✮ AGE : 25 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t1806-lin-kuan-ti-a-melancholy-slightly-sexy-story

Rang Unicorn

Attention, je suis réservé! ✮ MESSAGES : 153
✮ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2019
Aimez-moi ♥

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/03/1995
✮ AGE : 25 ans


Lin Kuan Ti
Rang Unicorn

Attention, je suis réservé! ✮ MESSAGES : 153
✮ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2019
Aimez-moi ♥

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/03/1995
✮ AGE : 25 ans
Lun 18 Nov - 0:12

Kuan Ti n’était pas du style à abandonner des personnes dans le besoin comme ça et il était clair que le jeune homme avait besoin de son aide. Tâchant de sourire, il essayait de rassurer son compagnon d’infortune, priant pour être suffisamment convaincant. Il n’avait franchement pas besoin d’être avec quelqu’un qui paniquait, lui-même peinait à rester calme. Mais ça allait aller. Il allait retrouver Ha Neul, elle allait être en pleine forme. Tout allait bien se passer. Ses pensées, ses inquiétudes le préoccupaient tellement qu’il entendit à peine la question de Jimin, mit du temps à comprendre les paroles. Instinctivement, ses mains se fermèrent en un poing, oubliant qu’il tenait la main de son camarade. Dès qu’il s’en souvint, il relâcha la pression, gardant malgré tout une prise sur le jeune homme. Il ne le laisserait plus s’éloigner. « Non. » Que dire de plus ? Qu’il avait presque supplié la jeune femme et qu’elle l’avait repoussé ? Il se souvenait encore de leurs baisers, de cet unique moment de faiblesse qu’elle s’était accordé. Et il lui en voulait toujours, parce qu’elle refusait de lui donner une chance et qu’il avait trahi la promesse qu’il s’était faite. Il s’était promis qu’il accepterait sa décision, qu’elle accepte son cœur ou pas, mais il n’arrivait pas à s’y faire. Encore maintenant, le Chinois sentit sa poitrine se serrer, en repensant à cette soirée. Ils ne s’étaient pas revus, depuis. Il avait tenté d’arrêter de penser à elle, mais il n’y arrivait pas. C’était impossible, elle était devenue trop importante pour lui. Bon, certes, il voulait aussi retrouver Kikuyuki, mais celui-ci était sûrement tranquille, dans sa chambre. Il n’y avait que l’autre qu’il n’avait pas envie de revoir. Cet escalier qui s’ouvrait lui donnait envie de monter, étrangement. Son pied se posa sur la première marche et la main de Jimin le retint. « Il fait chaud, par là. Ils sont peut-être montés. » Retenant un soupir, Kuan Ti se rapprocha du jeune homme. « On va retrouver tout le monde, passer une bonne soirée et une bonne nuit et tout ira bien. Fais-moi confiance. » Souriant à nouveau, il s’efforça d’être convaincant, à nouveau. Même s’il n’avait pas l’impression d’être suivi, lui… Regardant d’où il venait, il sentit son cœur rater un battement. Elle était là. Lâchant Jimin, il se précipita vers Ha Neul, ne s’arrêtant même pas alors qu’il la serrait contre lui, ne réalisant toujours pas son geste lorsqu’il l’embrassa, soulagé au plus haut point. Quelques secondes, une légère pression des lèvres, juste assez pour qu’il se rassure qu’elle était bien là. Puis il recula d’un pas, les mains posées sur ses épaules et parcourant son corps du regard : « Tout va bien ? Je t’ai entendu crier, noona, qu’est-ce qu’il s’est passé ? » Et là, il se rendit compte de ce qu’il venait de faire. Reculant à nouveau d’un pas, Kuan Ti sentit son visage s’empourprer. « Je– Pardon. »

Spoiler:

pig
Nakagami Kikuyuki

Nakagami Kikuyuki
Nakagami Kikuyuki
Rang Wolf

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 D06b028396e54f85bd4033df9509bb08c6874e41 ✮ MESSAGES : 1879
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2018
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 7c4d82f0fcabc9d5b5a70b1fbd25dbe60d5b55e5

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1999
✮ AGE : 21 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t398-nakagami-kikuyuki-can-you-feel-my-heart-go-black#5189

Rang Wolf

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 D06b028396e54f85bd4033df9509bb08c6874e41 ✮ MESSAGES : 1879
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2018
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 7c4d82f0fcabc9d5b5a70b1fbd25dbe60d5b55e5

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1999
✮ AGE : 21 ans.


Nakagami Kikuyuki
Rang Wolf

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 D06b028396e54f85bd4033df9509bb08c6874e41 ✮ MESSAGES : 1879
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2018
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 7c4d82f0fcabc9d5b5a70b1fbd25dbe60d5b55e5

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1999
✮ AGE : 21 ans.
So fly on, maybe one day i'll fly next to you ...
Lun 18 Nov - 7:33
Je ne suis pas fier de ce qu’il vient d’arriver. Encore moins devant Haneul, mais l’angoisse me prends au tripes … Maintenant c’est la culpabilité qui se fait sentir et j’ai encore plus envie de boire. Pour oublier. Évidemment, Haneul ne me laisse pas faire. Chul Heï a l’air de prendre ça à la rigolade. Dans n’importe quel autre contexte ça aurait pu être amusant, mais pas avec le passif que je traîne depuis le mois de juillet. Haneul me prend la bouteille que je viens de sortir du bar et un lourd soupir m’échappe.

- Je suis sûr qu’ils vont bien, je marmonne agacé.

Je n’ai pas d’autres choix que de suivre Haneul lorsqu’elle décide de continuer à explorer l’endroit pour retrouver les deux autres.

- Comment tu sais qu’il manque deux personnes ? Ils sont peut-être juste tranquillement dans leur chambre …

Frustré et agacé, je ne montre aucune coopération. J’espère qu’ils sont réellement dans leur chambre. Je ne voudrais pas qu’il leur soit arrivé quelque chose. Pourquoi tout le monde a eu l’idée de sortir de sa chambre ? C’est à ce moment précis que nos deux compagnons d’infortunes font leur entrée. Et quelle entrée … Je fixe quelques secondes la scène. Je savais que Kuan Ti appréciait Haneul et qu’il lui envoyait des fleurs. Je n’ai jamais voulu en parler à la concernée. Connaissant Haneul j’avais bien trop peur de tout gâcher. Quant à elle … Haneul m’avait parlé d’un garçon qu’elle aimait bien, sans me donner son nom. Est-ce qu’il s’agissait de Kuan Ti ? Finalement je retire vivement ma main de la prise d’Haneul, qui surprise par le geste du jeune homme a relâché son attention.

- Bon, puisque tout le monde est là et semble sain et sauf, on peut retourner dans nos chambres, je soupire.

Je leur aurais bien proposé d’aller voir si le dîner était encore servi pour reprendre des forces après tant d’aventure, mais je n’ai plus faim. Je me sens nerveux, anxieux et je tiens difficilement en place. Le manque … Ce n’est pas la première fois. Je tourne mon regard vers Haneul.

- Si tu veux rester avec Kuan Ti, j’irai dans la chambre de Chul Heï. Ou Jimin, peu importe.

On ne se connaît pas alors je ne veux pas imposer ma présence, mais peut-être qu’il ne veut pas rester seul. D’un point de vue extérieur, on pourrait croire que je n’aime pas la scène qui vient de se jouer devant moi. Ce n’est pas ça … Je suis content pour mes amis si leur attirance est réciproque. Je n’ai juste pas envie de me retrouver seul avec Haneul, elle va encore me faire la morale et me parler de ce qu’il s’est passé cet été … Et c’est la dernière chose dont j’ai envie.
pig
Tidjai Suriya

Tidjai Suriya
Tidjai Suriya
Rang Wolf

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys

https://seoulmates.forumactif.com/t2470-the-little-crown-tidjai-suriya#42418

Rang Wolf

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys


Tidjai Suriya
Rang Wolf

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys
Me ? To define is to limit.
Lun 18 Nov - 20:02
« Après être resté enfermé dans le frigo.. J’ai vu Tedd Cassidy en version plus effrayante et « morte ». »


Je faisais référence au majordome de la famille Addams, mais je comprends que personne ne comprend ma référence excepté peut-être Golden Boy qui semble être un fan d’histoires d’horreur. Cependant, j’étais quand même sérieux. Cet endroit, je suis persuadé qu’il est maudit ! Que nous ne sommes pas les seuls.. D’ailleurs, il est passé où Alfred qui nous a accueilli hein ? C’est peut-être un tueur en série. Finalement, peut-être qu’il faudrait essayer de retrouver les deux autres. Je m’inquiète surtout plus pour le dénommé Jimin, car l’autre Roméo, franchement.. Il n’a qu’à se débrouiller. Cependant, je  suis surpris par le ton à nouveau froid de Princesse Shéhérazade, j’ai voulu faire une blague pour détendre l’atmosphère bien, qu’elle aurait pu voir elle aussi, l’esprit que j’ai vu, mais au lieu de cela j’assiste à une remontrance envers mon ancien client. J’observe les réactions de chacun. Leurs traits d’expressions et les paroles aussi.. Intéressant.. Apparemment.. Yuki ne doit pas boire une goutte d’alcool. Du moins, je le comprend comme ça. Est-ce qu’il est arrivé quelque chose de grave à mon ancien client ? D’un autre côté, cela ne m’étonnerait pas.. Vu comment il vidait les bouteilles pour apparemment oublier son ex.. Je préfère ne rien dire si ce n’est que :


« Je suis d’accord avec Yuki. Je suis sûr qu’ils vont bien. Tu n’as pas entendu de cris non ? Nous ne les avons pas croisés. Ils sont sûrement dans leurs chambres.  »


Je n’avais pas hâte de revoir ce personnage qui.. Tiens en parlant du loup.. Comme quoi.. Il ne fallait vraiment pas s’inquiéter.. Franchement.. J’ai jamais vu quelque chose d’aussi niais de toute ma vie. Je suis blasé et même pas ému. Franchement.. Il a cru quoi ? Que nous étions dans un film à l’eau de rose ? Je détourne le regard.. Sérieusement, qu’est-ce que je fais dans mes précédentes vies, pour que l’on m’impose cette vision horripilante hein ? Non, je ne pense pas à ce type qui s’est barré après avoir eu ce qu’il voulait. Pourquoi, je devrais penser à « lui » hein ? Finalement, je rebondis à la proposition de Kikuyuki et je n’hésite pas à mettre un bras autour de ses épaules. Tant que je peux déguerpir au plus vite de cette scène, de cette guimauve de Romeo.


« Très bien ! Partons dans ma chambre !! Jimin, tu es le bienvenu si tu veux ! Bon ben bonne nuit tout le monde ! Je ne sais pas vous, mais je n’ai pas envie de prendre la poussière ici. »


Et d’être surtout contaminé par la bêtise de l’autre guimauve. De là, je décide de partir rapidement de ce couloir avec Yuki et Jimin si ce dernier voulait nous suivre.

AVENGEDINCHAINS


pig
Choi Ha Neul

Choi Ha Neul
Choi Ha Neul
Rang Wolf

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 Tumblr_p2h8gauzMt1w78edxo4_500 ✮ MESSAGES : 506
✮ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2018
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 Tumblr_proc0ktkwV1rqp5sho1_540

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/03/1994
✮ AGE : 26 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t455-choi-ha-neul-find-a-place-inside-where-there-s-joy-and-the-joy-will-burn-out-the-pain

Rang Wolf

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 Tumblr_p2h8gauzMt1w78edxo4_500 ✮ MESSAGES : 506
✮ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2018
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 Tumblr_proc0ktkwV1rqp5sho1_540

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/03/1994
✮ AGE : 26 ans


Choi Ha Neul
Rang Wolf

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 Tumblr_p2h8gauzMt1w78edxo4_500 ✮ MESSAGES : 506
✮ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2018
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 Tumblr_proc0ktkwV1rqp5sho1_540

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/03/1994
✮ AGE : 26 ans
Sam 23 Nov - 17:56
Cette soirée me mettait de plus en plus à cran. Je m’étais fait peur en imaginant deux fillettes dans un couloir, j’avais perdu la trace de Kikuyuki et des autres et, Kikuyuki avait pratiquement bu sous mes yeux ! J’avais du mal à y croire mais pourtant, il avait bien osé aller jusque-là alors que j’étais dans la même pièce. Je ne lui demandais pas d’être guéri en un claquement de doigts, je savais que ce n’était pas aussi simple mais qu’il ose agir de cette manière devant moi… Ce fut trop difficile. J’avais essayé d’être discrète en l’empêchant d’agir ainsi et, je savais que ça ne lui avait pas plu. Je trouvai une excuse pour interrompre notre présence dans ce bar. L’agacement de e Kiku ne me faisait ni chaud ni froid, j’avais d’autres choses en tête. « Non je suis passé devant leur chambre et personne n’a répondu » Je répondis, perdant patience alors qu’on marchait sans les trouver.
Puis, mon regard se posa sur des silhouettes familières. Lorsque Kuan Ti se tourna vers nous, je sentis mon cœur rater un battement mais surtout, je fus soulagée de le retrouver. Je ne m’inquiétais pas vraiment des lieux mais j’avais trouvé ça étrange que tout le monde disparaisse… Le revoir chassait l’inquiétude qui m’avait nouée l’estomac.
J’aurais dû le voir arriver et pourtant, ce fut tout l’inverse. Kuan Ti avait soudainement avancé vers moi, marchant plus vite que de raison. J’étais restée stoïque, comprenant tardivement ce qu’il avait en tête. Je n’aurais pas dû être étonnée mais je le fus pourtant lorsqu’il m’attrapa dans ses bras et qu’il m’embrassa. Je fus un court instant projeté à ce fameux soir où nous nous étions embarrassés. Le soir où il avait jeté un tout autre regard sur moi... Clignant des yeux alors qu’il venait de s’écarter de moi, j’étais encore sonnée. L’inquiétude était visible dans son regard et ça me pinça le cœur. Il s’était inquiété, malgré tout... Malgré les barrières que je ne cessais de dresser entre nous. Un léger sourire étira mes lèvres : « Attention, j’ai l’impression que c’est en train de devenir une habitude » J’hochais toutefois la tête pour répondre à sa question : « Tout va bien » Puis, je réalisai que nous n’étions pas seul. Mal à l’aise, je jetai un regard autour de nous et je me sentis embarrassée par ce qui venait de se passer. Une main contre mes lèvres, je ne pouvais toutefois pas m’empêcher de repenser à cette sensation qui avait été trop rapide à mon goût.
Mon état de légèreté fut stoppé lorsque Kikuyuki reprit la parole. Je lui jetai un regard noir pour toute réponse, n’appréciant pas qu’il essaie de s’éloigner après ce qu’il s’était passé. « Tu comptes vraiment me laisser ? Je croyais que tu voulais qu’on partage la même chambre ? » Je ne voulais pas m’énerver alors qu’il y avait trop de monde autour de nous. Je me tournai vers Kuan Ti, le regard plus doux : « Il va falloir qu’on parle mais je ne sais pas si c’est le bon endroit... » Mon cœur était tiraillé entre l’envie de parler avec Kuan Ti et le besoin d’être avec Kikuyuki.

AVENGEDINCHAINS
Destinée

Destinée
Destinée
Rang Mr Le Ministre

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 Sp_0616_shooting_star ✮ MESSAGES : 152
✮ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2018


Rang Mr Le Ministre

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 Sp_0616_shooting_star ✮ MESSAGES : 152
✮ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2018


Destinée
Rang Mr Le Ministre

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 Sp_0616_shooting_star ✮ MESSAGES : 152
✮ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2018
Sam 23 Nov - 20:44
Seoulmates horror event



Chers voyageurs,

Vous vous souvenez de ce roman écrit par un célèbre auteur ... Stephen King. C'est bon, la mémoire vous reviens ? Avez-vous vu le film tiré de cette œuvre ? Avez-vous eu peur ? Dans ce cas ... Votre repos va être de courte durée. Certes, vous vous êtes tous retrouvés, mais ... Hallucination collective ou peu importe ce que vous voyez ... Le fantôme d'un homme brandissant une hache vous apparaît ? Vous voyez où je voulais en venir en vous parlant du film ? Oui ? Non ? Peu importe ... Je crois qu'il va falloir courir jusqu'à vos chambre ... Et oubliez l'ascenseur, il ne daignera même pas s'ouvrir.

Que diriez-vous d'une dernière course poursuite dans les escalier avant d'aller dormir ? Faites de beaux rêves ~~

Joyeux Halloween ...



fraid

PS : Vous pouvez encore rp pendant deux semaines, l'évent prendra officiellement fin le 7 décembre.

Lin Kuan Ti

Lin Kuan Ti
Lin Kuan Ti
Rang Unicorn

Attention, je suis réservé! ✮ MESSAGES : 153
✮ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2019
Aimez-moi ♥

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/03/1995
✮ AGE : 25 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t1806-lin-kuan-ti-a-melancholy-slightly-sexy-story

Rang Unicorn

Attention, je suis réservé! ✮ MESSAGES : 153
✮ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2019
Aimez-moi ♥

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/03/1995
✮ AGE : 25 ans


Lin Kuan Ti
Rang Unicorn

Attention, je suis réservé! ✮ MESSAGES : 153
✮ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2019
Aimez-moi ♥

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/03/1995
✮ AGE : 25 ans
Dim 24 Nov - 21:38

Il avait fait sûrement une des plus grosses erreurs de sa vie. Kuan Ti s’en voulait, alors qu’il s’écartait de Ha Neul. Non seulement il l’avait embrassée sans lui demander son avis, mais en plus il l’avait fait alors qu’il avait décidé de laisser tomber, d’aller de l’avant. Et, soudainement, tout le monde semblait vouloir les laisser dormir dans la même chambre. Les joues encore plus rouges que précédemment, le Chinois paniqua : « Non, non ! Vous pouvez rester ensemble, ne vous embêtez pas ! » Il avait l’impression d’avoir le visage en feu… Et il ne cessait de se repasser les mots de la jeune femme, lorsqu’ils s’étaient séparés. Elle avait semblé si… Naturelle. Comme si c’était normal, qu’il l’embrasse. Etait-il stupide, pour avoir envie de recommencer ? Son regard n’arrivait plus à se poser sur la jeune femme, il n’avait plus qu’une envie : disparaître sous terre. Il se calma cependant en entendant la suggestion de Ha Neul. Oui, il faudrait qu’ils parlent. Il ne put malgré tout empêcher la boule dans son ventre. Il n’avait pas envie d’être repoussé une nouvelle fois. Pas à nouveau… Il ne savait pas quoi répondre, mais n’en eut pas besoin. Une silhouette se dessina, au bout du couloir. Un homme, hache à la main. « Qu’est-ce que– ? » Kuan Ti sentit la peur se frayer un chemin parmi son embarras, effaçant tout le reste, alors que l’homme levait sa hache et se mettait à avancer vers eux. Reculant, le jeune homme avisa l’ascenseur, quelques petits mètres plus loin, appuyant frénétiquement sur le bouton, alors que l’homme accélérait. « Merde. » La machine ne semblait pas fonctionner. Sans un mot de plus, Kuan Ti saisit le poignet le plus proche – Kikuyuki – et se mit à courir en direction de l’escalier, entraînant avec lui son ami. « Aux chambres, vite ! » Tout en fuyant, il s’assura cependant que Jimin et Ha Neul suivait. Il s’était promis de ne pas les perdre.
Tidjai Suriya

Tidjai Suriya
Tidjai Suriya
Rang Wolf

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys

https://seoulmates.forumactif.com/t2470-the-little-crown-tidjai-suriya#42418

Rang Wolf

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys


Tidjai Suriya
Rang Wolf

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys
Me ? To define is to limit.
Dim 1 Déc - 10:38
Il faut savoir ce qu’ils veulent tous ! Cependant, il semblerait que le problème soit l’alcool.. Sinon, je ne vois pas pourquoi Princesse casse tête l’aurait « grondé ». Du moins, elle lui a fait un reproche. Franchement, je suis en train de me demander pourquoi monsieur coeur d’artichaut trouve à cette femme. Elle me fait penser un peu à Misha à faire la girouette. Je plains un peu ce pauvre type en fait, qui est esclave de ses sentiments. Il y en a beaucoup des gars comme lui qui tombent pour des handicapés des sentiments. Ouais, ben je peux parler moi ? Je cherche pas l’amour et franchement, je suis bien dans mes bottes avec mon métier. Même si, je n’ai pas enlevé ce fichu gars de mon esprit. Lui, je préfère ne pas y penser. Il est partit comme il l’a dit. Au final, il n’est pas si différent des clients que j’ai eue. Il m’a essayé gratuitement et m’a jeté comme un torchon. Il vaut mieux que je ne le rencontre pas à nouveau. Quelqu’un qui n’assume pas ses faiblesses, c’est un casse tête chinois sans nom et encore, ils sont plus simples. Nous avons la preuve ici. L’autre l’embrasse et tout ce qui l’intéresse au final, c’est d’avoir Yuki à l’oeil. D’ailleurs, je suis en train de lui chuchoter :


« Si je ne connaissais pas ton orientation, je dirais que cette fille a un béguin pour toi. »


D’un autre côté, son attitude est ambigüe. J’ai été le plus silencieux possible pour que seul Yuki l’entende. Lui seul. De toute façon, les lumières commencent à s’éteindre à nouveau avant de se rallumer difficilement. Je lève la tête, pour tomber sur.. Un fantôme avec une hache ?


« Tu vois, je t’avais dis que c’était hanté ! »


Fis-je à Yuki. Nous sommes en train de faire un remake de « Massacre à la tronçonneuse ». Pour une fois, je suis d’accord avec l’artichaut, je ne discute pas et commence à fuir aussi pour prendre la poudre d’escampette en direction des chambres bien que je passe devant l’ascenseur et appuie rapidement sur le bouton :


« M*rde ! Pas le choix, l’ascenseur ne semble toujours pas fonctionner ! Vite ! Les Escaliers !!  »

Je décide de courir rapidement dans les escaliers avec ce fantôme qui fait des mouvements avec sa hache ! Si je sors vivant d'ici, ce client, pour sûr, je lui ferais payer le double de ce qu'il me doit. Comme un proverbe le dit : La vengeance est un plat qui se mange froid.

AVENGEDINCHAINS


pig
Nakagami Kikuyuki

Nakagami Kikuyuki
Nakagami Kikuyuki
Rang Wolf

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 D06b028396e54f85bd4033df9509bb08c6874e41 ✮ MESSAGES : 1879
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2018
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 7c4d82f0fcabc9d5b5a70b1fbd25dbe60d5b55e5

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1999
✮ AGE : 21 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t398-nakagami-kikuyuki-can-you-feel-my-heart-go-black#5189

Rang Wolf

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 D06b028396e54f85bd4033df9509bb08c6874e41 ✮ MESSAGES : 1879
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2018
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 7c4d82f0fcabc9d5b5a70b1fbd25dbe60d5b55e5

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1999
✮ AGE : 21 ans.


Nakagami Kikuyuki
Rang Wolf

Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 D06b028396e54f85bd4033df9509bb08c6874e41 ✮ MESSAGES : 1879
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2018
Groupe 3 - Bienvenus au Stanley Hotel ! (Groupe fermé aux inscriptions) - Page 2 7c4d82f0fcabc9d5b5a70b1fbd25dbe60d5b55e5

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1999
✮ AGE : 21 ans.
So fly on, maybe one day i'll fly next to you ...
Dim 1 Déc - 20:03
J’ai toujours besoin de la présence d’Haneul mais sentir son regard, surtout maintenant … C’est un fardeau lourd à porter. Je sais que je l’ai déçu, j’ai faillis craquer juste devant elle. Je peux comprendre sa colère et je suis reconnaissant qu’elle décide de garder ça pour elle dans l’immédiat. D’une parce que je n’ai pas envie d’étaler mes problèmes et de deux parce que ça repousse la confrontation. En plus de la culpabilité, c’est la fatigue qui commence à m’étreindre et je n’ai plus envie que d’une chose : aller me coucher. Je laisse la possibilité à Haneul de rester avec Kuan Ti en proposant d’aller rejoindre Chul Heï. Je n’ai pas envie de réfléchir plus longtemps à ce que signifie ce baiser, même si je dois dire que je ne m’attendais pas à ce qu’il soit si proche … Sans réellement le vouloir j’ignore les paroles d’Haneul.

- Arrête de dire des bêtises, je marmonne à la remarque de Chul Heï.

Si je pouvais me retrouver seul dans une chambre ça m’irait. Sans personne pour me juger, sans personne pour me faire me sentir coupable … Et juste dormir … Enfin visiblement, le repos ce ne sera pas pour maintenant. Hallucination collective ou nous, personne ne cherche visiblement à savoir ce qu’il se passe, nous nous précipitons tous vers les escaliers. Trop long d’attendre l’ascenseur … En plus ils ne fonctionnent pas, à croire que quelqu’un les a saboté.

Je ne sais pas combien d’étage nous montons comme ça … Je n’ai pas fait attention aux chiffres dans les escaliers trop occupé à m’éloigner de cette … Chose. Lorsque nous sommes en haut, le calme semble régner. Aucun de nous n’ose prononcer le moindre mot, au bout de quelques minutes d’un lourd silence, il semble évident que cette chose n’est plus à nos trousses … Je soupire. Je jette un coup d’œil dans le couloir, il y a toujours les numéros des étages affichés un peu partout … Nous sommes au quatrième étage, j’étais dans la chambre 401 avec Haneul et j’ai encore le pass dans ma poche …

- Je sais pas vous, mais moi je vais aller me coucher … Pour l’arrangement faites comme bon vous semble, je mords pas si vous voulez venir … Tant qu’on me laisse dormir.

Sur ces mots je m’éloigne du petit groupe. Peu importe si on me trouve froid ou méprisant. J’ai eu ma dose ce soir … Je veux un bon sommier et un oreiller … L’idéal aurait été un verre pour être sûr d’avoir un sommeil sans rêve, mais je ne peux, alors je me contenterai d’essayer de dormir … Comme tout le monde le fait normalement et sans me servir d’une quelconque liqueur comme somnifère.

pig


Spoiler:
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires et amis
Rends leur une petite visite !