Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Kurogane Haruto

★ Believe in your Dream ★

Kurogane Haruto
Kurogane Haruto
Rang Puppy

Always Be Together [kikuruto] 29756104b8d337f111875f17b39657ae ✮ MESSAGES : 896
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2018
Always Be Together [kikuruto] Ad6b77f9907936d53de72e3d7f7cba62

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/04/2002
✮ AGE : 18 bougies

https://seoulmates.forumactif.com/t449-kurogane-haruto-x-through-the-eyes-of-love#6012

Rang Puppy

Always Be Together [kikuruto] 29756104b8d337f111875f17b39657ae ✮ MESSAGES : 896
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2018
Always Be Together [kikuruto] Ad6b77f9907936d53de72e3d7f7cba62

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/04/2002
✮ AGE : 18 bougies


Kurogane Haruto
Rang Puppy

Always Be Together [kikuruto] 29756104b8d337f111875f17b39657ae ✮ MESSAGES : 896
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2018
Always Be Together [kikuruto] Ad6b77f9907936d53de72e3d7f7cba62

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/04/2002
✮ AGE : 18 bougies
★ Believe in your Dream ★
Sam 7 Déc - 19:35





I am here, find me, in the sky. Destine with the moon at night ! Your heartbeat is disguised as my, lullaby. Be happy, and know that I'm. Watching you travel far and wide , waiting for us to meet again. We'll always be together, don't you worry, I'll always be by your side, don't you worry. The circle will never end, just know that we'll meet again. And we'll always be together, forever, always


Outfit – Nous sommes le 24  décembre. Je me regarde une dernière fois dans le miroir. Un bal costumé hein ? Je voulais vraiment m’y prêter au jeu comme c’est sûrement la dernière fois que je participe à cet évènement, je pars demain. Je reviens récemment du Japon où je me suis recueilli auprès de ma famille, leur demandant de veiller sur moi d’où ils sont et surtout, de me pardonner pour mon attitude tout au long de cette année. J’ai passé ma journée avec Alexey où nous avons beaucoup discuté dont ma relation avec Kikuyuki. Je lui ai tout dit. Je l’aime, vraiment, mais j’ai pris la décision de partir en Suisse pour m’élever un peu plus en tant que patineur. Si cela ne marche pas, je pense à me reconvertir en tant que pâtissier. Je n’ai pas encore parlé de cela à Kikuyuki. Je lui ai juste fait part de mon départ demain. Alexey, m’a dit de ne penser à rien d’autres qu’à cette soirée et de profiter de ces quelques heures avec Yuki. Au début, quand j’ai su qu’il s’agissait d’un bal déguisé, j’ai eu peur. Cela veut dire que je vais être entouré de personnes inconnues ou non. Il y aura peut-être aussi des connaissances de Yuki, certains probablement qui seront ses amants et  j’étais sur le point de refuser en vérité. Seulement, je me suis souvenu que Yuki voulait y participer et que c’était la dernière occasion pour moi, pour nous d’être ensemble. Il ne m’a rien dit quand je lui ai parlé de mon départ. Cela ne m’étonne pas vraiment de lui, et puis pourquoi au fond de moi je recherche à ce qu’il me retienne ? Notre relation est fragile. De cette façon, je me dis que je n’aurais pas à encaisser une rupture dans quelques jours.

Je ne vais pas mentir.. Il y a des dates que j’appréhende. Moins, si je n’avais pas renoué avec Yuki, mais mon amour pour lui est vraiment fort. Je ne sais pas si j’ai pris le bon costume, mais au moins je reste dans le traditionnel. Alex m’a dit que le rouge m’allait vraiment bien comme le Phoénix. Ces mots m’ont renvoyé lors de notre première sortie ensemble. La soirée des étoiles. Il m’avait comparé au Phoénix. C’est aussi là où je lui ai appris pour mon handicap. La première fois aussi, que nous nous sommes endormis côte à côte. Pourquoi, tous les souvenirs remontent à la surface maintenant ? Peut-être que je devrais prendre un autre costume, mais c’est trop tard. Je ne vais pas changer et puis, si on se moque de moi, j’essaierai de ne pas y penser. De prendre sur moi. Finalement, peut-être que le rouge c’est trop voyant pour un garçon comme moi qui veut rester invisible excepté pour l’homme qu’il aime. Nous nous sommes donnés rendez-vous sur le lieu de l’évènement. Peut-être qu’il s'y est rendu, accompagné d'Ha Neul, ce ne serait pas la première fois qu’il est en sa compagnie ou bien cette Yu Jeong ?

A cette pensée, mon coeur s’affole un peu. Je pose une main sur celui-ci dans la voiture de Katsuki. Ce dernier m’a envoyé Tanaka san pour venir me chercher. J’en profite pour regarder le paysage. Des souvenirs refont surface. Mes rencontres aussi. Beaucoup de choses me sont arrivées. Mauvaises comme bonnes.. Dire au revoir à Katsuki m’a fait mal. Idem pour Alexey, même si j’ai promis de passer le voir. Il m’a dit que ce n’était pas la dernière fois que nous nous voyons alors, il n’y avait pas besoin de dire adieu. Il a raison. J’ai avec moi, dans une sacoche, le cadeau de Yuki. Cette année, je n’ai pu lui en offrir qu’un. J’espère que cela lui plaira. J’ai longtemps réfléchi au cadeau idéal pour lui, j’espère vraiment qu’il va aimer, car je n’en voyais pas d’autres.

Nous arrivons au lieu de l’évènement. Je peux voir du monde, des personnes déguisées aussi. Au final, je me sens vraiment ridicule. Je n’aurais pas dû écouter Alexey même si je fais aussi honneur à mes origines japonaises. Un peu de courage hein ? C’est ce que l’équithérapie et cet homme Jooheon m’a enseigné. Je remercie Tanaka san et je sors du véhicule, observant l’immense salle des fêtes. Je ferme un moment les paupières, et m’avance doucement dans la salle. Tout brille de mille feu comme le grand jardin qui l’entourait. Grâce à toutes ces lumières, il était aisé de voir la fontaine. Je rentre un moment dans la salle des fêtes, il y a beaucoup de monde. Je reste un moment, mais je ne le trouve pas de suite enfin si, mais il semble accompagné alors, je n’ose pas le déranger et reste dans mon coin en m'enfonçant un peu plus.

* * *

Je lui ai envoyé un texto après que je fus sortit à l’extérieur. Trop de monde pour moi. Je n’ai pas pu rester plus d’un quart d’heure dans cette grande salle. Nous pouvons encore entendre la musique. J’ai décidé de m’asseoir sur un banc. Avec tout ce blanc immaculé à cause de la neige, le spectacle est vraiment magnifique. Je ne relève que la tête lorsque j’entends des pas et surtout, lorsque j’entends sa voix.

CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..
Nakagami Kikuyuki

Nakagami Kikuyuki
Nakagami Kikuyuki
Rang Wolf

Always Be Together [kikuruto] D06b028396e54f85bd4033df9509bb08c6874e41 ✮ MESSAGES : 1879
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2018
Always Be Together [kikuruto] 7c4d82f0fcabc9d5b5a70b1fbd25dbe60d5b55e5

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1999
✮ AGE : 21 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t398-nakagami-kikuyuki-can-you-feel-my-heart-go-black#5189

Rang Wolf

Always Be Together [kikuruto] D06b028396e54f85bd4033df9509bb08c6874e41 ✮ MESSAGES : 1879
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2018
Always Be Together [kikuruto] 7c4d82f0fcabc9d5b5a70b1fbd25dbe60d5b55e5

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1999
✮ AGE : 21 ans.


Nakagami Kikuyuki
Rang Wolf

Always Be Together [kikuruto] D06b028396e54f85bd4033df9509bb08c6874e41 ✮ MESSAGES : 1879
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2018
Always Be Together [kikuruto] 7c4d82f0fcabc9d5b5a70b1fbd25dbe60d5b55e5

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1999
✮ AGE : 21 ans.
So fly on, maybe one day i'll fly next to you ...
Dim 8 Déc - 11:12





I am here, find me, in the sky. Destine with the moon at night ! Your heartbeat is disguised as my, lullaby. Be happy, and know that I'm. Watching you travel far and wide , waiting for us to meet again. We'll always be together, don't you worry, I'll always be by your side, don't you worry. The circle will never end, just know that we'll meet again. And we'll always be together, forever, always


Outfit – À partir du moment où Haruto a accepté de m’accompagner à la soirée de Noël organisée par Seoulmates, j’ai attendu ce jour avec la plus grande des impatiences. Heureusement, j’étais bien occupé entre les préparatifs de la finale et ceux des nationales. Je n’ai pas vu le temps passer. D’ailleurs, ça ne fait que quelques jours que je suis rentré en Corée. Je devais passer Noël avec mes parents, mais finalement je suis revenu, puisque je devais sortir avec Haruto. Je rejoindrai mes parents à Sendai pour le Nouvel An. Quant à Haruto … Il passera probablement le passage à la nouvelle année en Suisse. Je ne peux pas le retenir. Enfin, je ne sais pas si j’en ai le droit. Je ne pourrais pas qualifier notre relation. Nous continuons de beaucoup échanger, surtout par SMS à cause de la distance, on s’appelle aussi de temps en temps … Cependant, je ne pense pas pouvoir dire que nous sommes à nouveau ensemble ? Il n’y a rien d’officiel en tout cas … Malgré ces sentiments qu’il y a toujours entre nous et cette proximité qui se reconstruit avec le temps … Nous ne nous comportons pas réellement comme un couple … Je n’ai pas osé aborder ce sujet par crainte de sa réaction. Tout comme je n’ai pas osé l’embrasser la dernière fois en Russie, de peur qu’il me repousse … Je ne voulais pas aller trop vite et surtout ne pas brusquer Haruto. Depuis on s’est à peine vu … Il y a eu les nationales, mais nous étions tous les deux concentrés. Est-ce que j’oserai faire ce premier pas ce soir ? Juste avant son départ … Je ne sais pas si c’est une bonne idée. J’aimerais réellement qu’il reste, mais je ne peux pas être égoïste s’il est plus heureux ailleurs, n’est-ce pas ? Aimer quelqu’un c’est parfois accepter de le laisser partir …

Je n’ai pas spécialement eu le temps de penser à un costume, alors dans le rush de la dernière minute j’ai décidé de ressortir un de mes anciens costumes de patin. C’est celui que je portais pour Notte Stellata. Il est censé représenter les plumes d’un cygne, alors … C’est un peu comme si j’avais revêtu le costume du cygne blanc dans le Lac des Cygnes, non ? Je ne porte rien de superficiel en plus du costume, pas de bijou … Sauf un, le collier qu’Haruto m’a donné. Ou redonné ? Ce serait plus juste … Je ne sais pas comment Haruto sera déguisé, il n’a pas voulu me le dire et je n’ai rien dit non plus, puisque pendant un long moment je n’ai pas su ce que j’allais mettre. Je dois rejoindre Haruto directement sur place. J’avais des choses de prévues plus tôt dans la journée alors c’était plus simple de faire comme ça. Vêtu d’une veste bien chaude et d’une paire de baskets blanches je sors dans le froid de l’hiver. Il a neigé aujourd’hui sur Séoul et le trafic semble assez ralenti. Au moins les gens sont prudents sur les routes verglacées. Je hèle un taxi et je lui demande de m’emmener à la salle des fêtes où se déroule la soirée organisée par Seoulmates. J’ai pris un sac avec moi, avec évidemment mes papiers et mon portefeuille au cas-où, mais aussi … Le cadeau d’Haruto. J’espère que ça lui plaira.

Lorsque j’arrive je laisse mes affaires au vestiaire dans l’entrée et j’envoie un message à Haruto, mais comme il ne me répond pas de suite, j’en profite pour me mêler à la foule. Je ne tarde pas à retrouver certaines de mes connaissances. Je refuse poliment quand on me propose un verre de champagne. Ça a beau être les fêtes de fin d’année, je suis toujours en cure et … Ces dernières semaines j’ai beaucoup moins le désir de craquer face à mon addiction à l’alcool. Ma psychiatre dit que je suis sur la bonne voie … J’ai promis à Haruto. Je dois tenir ma promesse. Je regarde nerveusement l’heure sur mon téléphone en le voyant pas arriver. J’avoue que je suis un peu inquiet, mais j’essaie de me rassurer. J’ai toujours tendance à réagir plus facilement quand il s’agit d’Haruto et à me faire du souci … Finalement mon portable vibre. C’est lui. Il est arrivé il y a un quart d’heure, mais il ne m’a pas trouvé ? C’est vrai qu’il y a du monde ce soir … Je m’excuse auprès de amis et je vais récupérer ma veste pour pouvoir sortir. Il fait froid dehors, garder seulement mon costume sur le dos c’est prendre le risque d’attraper du mal. Pourtant je ne prends pas le temps d’être bien couverts pour rejoindre le jardin derrière la grande salle. Le blanc de la neige est immaculé à l’exception de quelques traces de pas. Toujours en train d’enrouler mon écharpe autour de mon cou, je les suis et je trouve rapidement Haruto assis sur un banc.

- Tu as déjà fuis la fête ? je lance pour attirer son attention.

Je m’approche lentement et je m’assois à côté de lui.

- Joli costume, je comprends pourquoi tu me faisais des cachoteries … Tu vas bien ? Tu n’as pas trop froid dehors ?

Je suis content de passer Noël avec Haruto, même si je ne peux pas m’empêcher de penser à l’année dernière et aussi … À son départ, dès demain … J’imagine qu’il va falloir que nous discutions de ce que cela signifie pour nous ? Est-ce que j’aurais seulement le courage d’aborder le sujet … Je ne sais même pas si je pourrais aller lui dire au revoir à l’aéroport. Le voir partir, loin, pour un temps indéterminé … C’est quelque chose que j’ai encore du mal à encaisser.

CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..
Kurogane Haruto

★ Believe in your Dream ★

Kurogane Haruto
Kurogane Haruto
Rang Puppy

Always Be Together [kikuruto] 29756104b8d337f111875f17b39657ae ✮ MESSAGES : 896
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2018
Always Be Together [kikuruto] Ad6b77f9907936d53de72e3d7f7cba62

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/04/2002
✮ AGE : 18 bougies

https://seoulmates.forumactif.com/t449-kurogane-haruto-x-through-the-eyes-of-love#6012

Rang Puppy

Always Be Together [kikuruto] 29756104b8d337f111875f17b39657ae ✮ MESSAGES : 896
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2018
Always Be Together [kikuruto] Ad6b77f9907936d53de72e3d7f7cba62

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/04/2002
✮ AGE : 18 bougies


Kurogane Haruto
Rang Puppy

Always Be Together [kikuruto] 29756104b8d337f111875f17b39657ae ✮ MESSAGES : 896
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2018
Always Be Together [kikuruto] Ad6b77f9907936d53de72e3d7f7cba62

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/04/2002
✮ AGE : 18 bougies
★ Believe in your Dream ★
Dim 8 Déc - 11:59





I am here, find me, in the sky. Destine with the moon at night ! Your heartbeat is disguised as my, lullaby. Be happy, and know that I'm. Watching you travel far and wide , waiting for us to meet again. We'll always be together, don't you worry, I'll always be by your side, don't you worry. The circle will never end, just know that we'll meet again. And we'll always be together, forever, always


Outfit – En réalité, dès que je l’ai vu dans son costume de cygne qui lui va si bien, épousant parfaitement ses formes, j’ai voulu me rendre près de lui, mais je me suis retenu. Comme si c’était interdit quelque part. Dans toute cette foule, j’étouffe, je ne me sens pas à ma place alors, j’ai préféré ressortir par la petite porte et être mordu par le froid d’hiver. Tout est si féérique. Je caresse les statues du bout des doigts avant de m’asseoir sur un banc et d’observer un moment le ciel. C’est dégagé et je reste émerveillé par ce spectacle dont je peux profiter pleinement maintenant avant de redescendre mon regard vers mes mains. Je décide d’envoyer un texto à Yuki pour lui signaler que je suis dehors. Je m’en veux de le capturer pour moi, mais c’est notre dernière soirée. Notre relation ? Je n’ai pas de mots pour la décrire actuellement. Peut-être que c’est mieux que nous ne soyons pas en couple avec mon départ. Au moins, je laisse l’homme que j’aime guérir et aller vers quelqu’un qu’il finira par aimer et qui lui correspondra ? Mais, égoïstement, je n’ai pas envie de le partager, pas ce soir en tout cas. J’aurais pu attendre plus longtemps, mais là j’attends simplement une réponse de sa part ou bien son apparition. Je ne pense pas à demain, je dois juste me focaliser sur « lui ». Sur « nous », comme m’a dit Alexey. Nous ne nous sommes pas réellement penchés sur nous quand nous nous sommes vus. Chacun de nous, concentré pour les nationales. Maintenant que c’est terminé, que Yuki est le champion pour la seconde fois consécutive, je suis un peu plus rassuré le concernant.

Il ira mieux, je me demande s’il a encore vraiment besoin de moi. Il ne m’en pas fait part, alors c’est peut-être aussi pour ça que je n’ai pas d’hésitations à partir ? Je ferme un moment les yeux, mais soulève mes paupières quand j’entends cette voix qui m’a tant manqué. Je rougis un peu gêné pour avoir fui la fête alors que lui, peut-être aurait voulu rester à l’intérieur. Je suis rassuré de voir qu’il a pris une écharpe et une grosse veste. J’acquiesce doucement, avant de sortir mon portable et de rougir face à son compliment sur mon déguisement. Je finis pas taper doucement un texte :

 « Merci ≈ Tu as pris l’un de tes plus beaux costumes aussi. Et non, ce n’est pas que je voulais te faire des cachoteries, c’est juste.. Que je ne savais pas, jusqu’à ce que Alex me dise que je devrais prendre celui-ci. »

Bon, je n’avoue pas littéralement que j’ai essayé plusieurs costumes devant Alex si ? Je suis vraiment maladroit. Je préfère répondre à sa seconde question pour me sortir de ce pétrin en écrivant sur mon portable et lui envoyer un message pour plus de facilité.

 « Non, je n’ai pas trop froid, mais nous pouvons rentrer si tu préfères. Je, tu ne rigoles pas hein ? Mais, je voulais juste te garder pour moi ce soir.. Et à l’intérieur ce n’est pas l’idéal. Nous avons à peine pu nous voir en tête à tête voir pas du tout alors, ce soir est-ce que tu ne peux que me regarder ? Ah non, oublies cette phrase c’est pas ce que je voulais dire >w< !! »

Ou si, et je me mets littéralement à rougir et n’ose même pas le regarder pendant que je me pince doucement la cuisse. Nous ne sommes pas obligés de rester assis. Nous pouvons marcher. Le parc est vraiment grand. J’ai même l’impression que nous sommes dans un parc de château ce semble être un peu le cas. Comme c’est éclairé, nous ne risquons pas de nous blessés. Bien que là, actuellement c’est bien le dernier de mes soucis. Pourquoi j’ai écris ça et lui ait envoyé hein ? Je vais me pendre. J’ai trop honte, je ne sais pas comment il pourrait prendre la chose, mais je n’ai vraiment pas envie qu’il regarde quelqu’un d’autre et puis.. Raarh c’est vraiment la honte. Je veux m’enfoncer dans un trou. Je suis trop stressé, je regarde mon portable et je renvoie rapidement un message.

 « Cela te dit de marcher ? Visiter le parc ? »

Je me mordille la lèvre et j’attends maintenant une réponse. Mais, j’ai vraiment envie qu’il oublie ce que j’ai écrit. Seulement, je le pensais aussi. Je n’ai pas envie qu’il parle ou regarde quelqu’un d’autre en ma présence. Je veux dire, ce n’est pas comme si nous n’allions pas nous voir avant un long si ce n’est très long moment. Alors que ses proches, ses amis d’ici, il pourra les voir dès qu’il en a envie. Je suis un monstre hein ? Je ne devrais pas être si égoïste hein ? Aaah je commence à me sentir coupable à plusieurs niveaux.
CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..
Nakagami Kikuyuki

Nakagami Kikuyuki
Nakagami Kikuyuki
Rang Wolf

Always Be Together [kikuruto] D06b028396e54f85bd4033df9509bb08c6874e41 ✮ MESSAGES : 1879
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2018
Always Be Together [kikuruto] 7c4d82f0fcabc9d5b5a70b1fbd25dbe60d5b55e5

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1999
✮ AGE : 21 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t398-nakagami-kikuyuki-can-you-feel-my-heart-go-black#5189

Rang Wolf

Always Be Together [kikuruto] D06b028396e54f85bd4033df9509bb08c6874e41 ✮ MESSAGES : 1879
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2018
Always Be Together [kikuruto] 7c4d82f0fcabc9d5b5a70b1fbd25dbe60d5b55e5

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1999
✮ AGE : 21 ans.


Nakagami Kikuyuki
Rang Wolf

Always Be Together [kikuruto] D06b028396e54f85bd4033df9509bb08c6874e41 ✮ MESSAGES : 1879
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2018
Always Be Together [kikuruto] 7c4d82f0fcabc9d5b5a70b1fbd25dbe60d5b55e5

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1999
✮ AGE : 21 ans.
So fly on, maybe one day i'll fly next to you ...
Dim 8 Déc - 20:01





I am here, find me, in the sky. Destine with the moon at night ! Your heartbeat is disguised as my, lullaby. Be happy, and know that I'm. Watching you travel far and wide , waiting for us to meet again. We'll always be together, don't you worry, I'll always be by your side, don't you worry. The circle will never end, just know that we'll meet again. And we'll always be together, forever, always


Outfit – J’ai attendu cette soirée avec tant d’impatience … Probablement la dernière que je passerai avec Haruto avant un moment … J’essaie de ne pas y penser, mais je ne peux pas m’empêcher de me demander ce que son départ signifie pour cette relation que nous avons tenté de reconstruire. Je ne suis pas sûr de pouvoir tenir une relation à distance, sans savoir quand nous pourrons réellement nous voir … Il compte pour moi. Je n’ai pas changé d’avis et mes sentiments pour Haruto n’ont pas faiblis, c’est juste … Difficile comme situation. J’imagine qu’à un moment il va falloir en parler, mais j’ai tellement peur de gâcher cette soirée. Je sais qu’il va aussi falloir que je lui dise que je ne pourrais pas venir avec lui à l’aéroport. Il ne me l’a pas demandé et je ne sais pas s’il attend que je lui propose, mais … C’est au-dessus de mes forces. Devoir lui dire au revoir … Le regarder partir … Je préfère le ce soir. Au moins, nous trouverons peut-être un moment tranquille rien que pour nous deux. J’oserais peut-être l’embrasser, bien que cela ne signifie rien pour nous deux puisqu’il s’en va. Je ne veux pas d’un au revoir froid et distant comme nous devrons nous l’imposer en public. Je voudrais pouvoir lui exprimer une dernière fois mes sentiments.

- Oh je vois … Et bien il a été de bons conseils, ça te va bien. Non, ça va je n’ai pas trop froid.

Un sourire attendri se dessine sur mes lèvres et mon cœur semble louper un battement. Comment peut-il être si adorable … Et comment ai-je pu ne serait-ce qu’une seconde penser à le quitter l’année passée ? Je ne pense pas exagérer en disant que c’est l’une des plus grosses erreurs de ma vie. Si j’avais gardé Haruto près de moi je sais que j’aurais été plus heureux. Sans lui je n’ai fait que m’autodétruire. Il se sent coupable de m’avoir fait plonger dans l’alcool, mais la vérité c’est que j’en suis l’unique responsable.

- Je ne regarderai que toi, promis.

Ses joues rougies par la gêne le rendre encore plus attendrissant. S’il veut toute mon attention ce soir, je lui donnerai. C’est notre dernière soirée à deux. Probablement la dernière soirée où nous pourrons être aussi proches … Je compte bien en profiter. S’il n’y a toujours rien d’officiel entre nous avant son départ … Je ne sais pas ce que nous serons l’un pour l’autre quand nous nous reverrons … Je ne sais même pas quand je pourrais le voir à nouveau. Cette pensée alourdie mon cœur, alors je préfère la laisser de côté pour le moment. Rien ne doit gâcher notre moment.

- Oui, on peut faire ça. Ça nous réchauffera probablement.

Je me lève et par réflexe j’attrape la main d’Haruto.

- Tu as les mains gelée !

Je fouille rapidement dans mes poches pour en sortir une paire de gants et comme je m’attends à ce qu’il proteste que j’ai les mains froides moi aussi si je ne mets pas de gants, je décide de ruser. J’en mets à ma main gauche, l’autre à sa main droit et … Je lis nos mains nues pour les garder au chaud. Un faible sourire se dessine sur mes lèvres alors qu’il lève son regard vers moi. Nous commençons à marcher dans le jardin, la neige crissant sous nos pieds. L’hiver est définitivement installé à Séoul.

- Je suis content de passer cette soirée avec toi, je dis finalement pour briser le silence. Dis … Si c’est notre dernière soirée ensemble … Est-ce que je … Est-ce que je peux te demander quelque chose ? Je … J’aimerais entendre ta voix avant que tu ne t’en ailles …

Je sais que ce n’est pas facile pour lui et que son mutisme résulte d’un traumatisme important, mais … Je ne sais pas quand je pourrais le revoir … Je ne sais pas quand je pourrais à nouveau lui parler … En ce moment nous avons le temps de nous envoyer souvent des messages mais quand les entraînements reprendront pour nous deux … Nous serons occupés et épuisés presque constamment … J’aimerais juste l’entendre … Avoir un souvenir à garder.

- Je ne veux pas te forcer, si … Si c’est trop dur … Je comprends, mais … Je n’ai pas forcément besoin d’entendre un long monologue, je … J’aimerais juste entendre ta voix. Elle me manque. Je ne veux pas l’oublier quand tu seras en Suisse et que … Je voudrais juste garder un souvenir.

Je commence m’emmêler les pinceaux, conscient que je lui en demande peut-être beaucoup … S’il ne s’en sens pas capable, je comprendrais. Il ne doit surtout pas se mettre la pression. Nous sommes là pour passer une belle soirée. Tous les deux. Certes, une soirée un peu amer puisque nous savons tous les deux qu’il prend l’avion demain, mais … Nous allons profiter de cette soirée précieuse. Juste avant de devoir tourner la page. J’ai réellement espéré que ça pouvait de nouveau fonctionner entre nous, mais je comprends qu’il ne me choisisse pas moi. Je lui ai déjà fait tellement de mal. Il doit penser à lui en priorité et surtout à ce qui le rend heureux.

CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..
Kurogane Haruto

★ Believe in your Dream ★

Kurogane Haruto
Kurogane Haruto
Rang Puppy

Always Be Together [kikuruto] 29756104b8d337f111875f17b39657ae ✮ MESSAGES : 896
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2018
Always Be Together [kikuruto] Ad6b77f9907936d53de72e3d7f7cba62

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/04/2002
✮ AGE : 18 bougies

https://seoulmates.forumactif.com/t449-kurogane-haruto-x-through-the-eyes-of-love#6012

Rang Puppy

Always Be Together [kikuruto] 29756104b8d337f111875f17b39657ae ✮ MESSAGES : 896
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2018
Always Be Together [kikuruto] Ad6b77f9907936d53de72e3d7f7cba62

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/04/2002
✮ AGE : 18 bougies


Kurogane Haruto
Rang Puppy

Always Be Together [kikuruto] 29756104b8d337f111875f17b39657ae ✮ MESSAGES : 896
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2018
Always Be Together [kikuruto] Ad6b77f9907936d53de72e3d7f7cba62

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/04/2002
✮ AGE : 18 bougies
★ Believe in your Dream ★
Lun 9 Déc - 13:58





I am here, find me, in the sky. Destine with the moon at night ! Your heartbeat is disguised as my, lullaby. Be happy, and know that I'm. Watching you travel far and wide , waiting for us to meet again. We'll always be together, don't you worry, I'll always be by your side, don't you worry. The circle will never end, just know that we'll meet again. And we'll always be together, forever, always


Outfit – Il n’est pas en colère ? Cela me rassure. Alexey n’est pas un meilleur ami, c’est plus que ça.. Peut-être que j’aurais pu tomber amoureux de lui, mais entre nous, c’est purement platonique. Il n’aime qu’un homme fantastique. Je m’en suis rendu compte en parlant avec Agustin. Est-ce que je pourrais être comme « lui » ? Si, j’étais « lui », est-ce que Yuki aurait été plus heureux ? Le serait même ? J’ai peur de lui poser la question pourtant, c’est une question qui me hantera pendant un moment. Je veux juste profiter de ce moment entre-nous. Rien qu’à nous. Je suis rassuré de savoir qu’il n’a pas trop froid, mais je me dis que rester assis est un risque pour qu’il attrape un mauvais rhume ou autres. Je m’en voudrais s’il tombe malade. Toutefois, avant ça, j’écris un message complètement idiot. Mon envie du moment, celle de l’avoir que pour moi et surtout, qu’il ne regarde que moi, pas ses amis, ces filles autour de lui. Nous passons notre dernière soirée, peut-être que lorsque nous nous reverrons, il sera avec quelqu’un d’autre ? C’est une possibilité, et cela m’effraie, mais j’ai déjà accepté le fait que je ne correspond pas à ses critères. Je rosis de plus belle, quand il me dit qu’il ne regardera que moi à partir de maintenant jusqu’à ce qu’à la fin de cette soirée.

Je me retourne, croisant son regard, alors que les battements de mon coeur deviennent irréguliers. C’est sûrement enfantin, mais je finis par lever ma main afin de lui montrer mon petit doigt. Une promesse qu’il ne regardera que moi, même si nous finissons par entrer pour x raisons. Quand il enroule son auriculaire au mien. Je lui offre un léger sourire timoré et doux, alors que j’incline un peu ma tête en avant, faisant tomber quelques mèches de cheveux devant mes yeux. Je m’écarte, enfile la lanière de mon sac à mon épaule et lui propose de marcher un peu afin d’éviter des personnes et peut-être même de trouver un endroit où on serait invisibles. Comme coupé du monde, dans notre bulle. J’ai besoin de ça. J’ai besoin de « lui » pour ce soir. Mon coeur rate un battement quand il m’attrape les mains et je rougis de plus belle. Je dois ressembler à une tomate. Je secoue la tête pour lui dire qu’il n’a pas à s’en faire, mais il faut croire que l’homme que j’aime sait ruser.

Je le laisse m’enfiler le gant à la main droite après l’avoir vu en enfiler à la gauche. Je souris doucement quand il lie nos doigts de nos mains libres. Je resserre doucement mon emprise sur ses doigts. Il n’a pas honte, peur que quelqu’un nous découvre ? Je regarde nos coeurs et je me sens heureux. Heureux et en même temps triste sur le fait que, c’est sûrement parce que je pars demain qu’il prend le risque que nous soyons découverts ? Je m’avance avec lui, balançant doucement nos doigts ensemble, toujours le rouge aux bajoues. Je relève mon regard, arquant un sourcil quand il brise le silence, arrêtant notre marche. Je reste suspendu à ses lèvres quand le contact visuel se fait. Mon sourire se fane un peu à sa demande, mais je ne peux que fondre devant ses explications maladroites. Yuki est un garçon maladroit, j’aurais dû m’en rendre compte plus tôt aussi. Ou sûrement, parce que je souffrais d’un handicap, que je n’arrivais pas à croire qu’il ait voulu sortir avec moi, qu’il s’intéressait à moi que j’ai chassé cette pensée.

Entendre ma voix hein ? J’aimerais vraiment parler, mais comme Ariel qui ne peut pas dire à son prince que c’est elle qui a sauvé le Prince Eric dans le disney. Je suis incapable de lui dire ce que j’éprouve. J’ai envie de pleurer, parce que je me rends compte qu’il pense à mon départ, qu’il ne semble pas vouloir plus. J’ai l’impression qu’il me demande à entendre ma voix, comme s’il s’est préparé à ce que nous coupons les ponts totalement. Un « adieu ». La chose dont je ne voulais pas penser, je regarde nos doigts liés entre nous et je finis par relever la tête. J’essaie de me racler la gorge, mais rien n’y fait. Le son reste bloqué dans ma gorge. Je suis frustré que je pourrais en avoir les larmes aux yeux. Je pourrais les sentir venir, mais il faut que je me rende à l’évidence, si Ariel a retrouvé sa voix. Il semblerait que la mienne reste prisonnière dans mon esprit.

J’essaie de sourire, mais c’est difficile pourtant, je n’ai pas envie de pleurer. Pas devant lui. Pas ce soir, je ne veux pas tout gâcher. C’est déjà difficile pour moi, de songer à demain. J’aimerais lui demander de venir avec moi à l’aéroport, mais au lieu de cela, je préfère m’excuser avec ma main gantée pour lui écrire des lettres sur son poignet.

 « Je suis désolé. J’aurais aimé te faire ce plaisir.. Mais, ma voix veut pas sortir. Je gâche tout encore une fois, j’imagine. »

Je tremble. Comment est-ce que je pourrais me faire pardonner hein ? Je ne peux pas me pardonner d’être incapable de réaliser le souhait du garçon que j’aime. Je continue d’écrire un message sur son poignet.

 « Tu es mignon ! Ce que tu me dis me touche vraiment.. Et j’aimerai tant réaliser ta demande, mais je veux aussi que tu saches.. Que si jamais ma voix me revient.. Tu seras le premier à l’entendre. »

Je le tire vers ce petit ruisseau et ces arbres en courant. Je ne veux penser à rien, mais je veux rester optimiste et ne pas fondre en larmes. Je n’en ai pas le droit. Cette soirée doit être la nôtre. Quand nous sommes éloignés, je lâche doucement sa main, m'accroupi pour prendre de la neige, faire une petite boule et la lancer sur Yuki. Sous le coup de sa surprise, je ris silencieusement avant de lui tirer la langue. Je n’ai rien trouvé de mieux, pour reporter à un peu plus tard les larmes. Ce soir, je veux juste m’amuser et je m’accroupis à nouveau pour lui lancer une autre boule sur le torse comme un enfant, avant de me mettre à marcher en arrière, quand il décide de répliquer. Cependant, avec mon costume, je marche dessus en faisant des pas en arrière à cause de l’attaque de Kiku où, je tombe. Au début, je suis surpris, avant de trembler à cause du fou rire que je ne peux pas laisser éclater. Je suis tout blanc et je tends une main à Kikuyuki pour qu’il m’aide à me relever, mais au final je l’attire vers moi afin qu’il me tombe dessus où, je m’allonge dans la neige sur le dos.

Son visage au-dessus du mien. Il est magnifique avec cette neige dans les cheveux. Ma main sans gants, je la relève pour la passer doucement dans épis bruns pour faire dégager cette poudre blanchâtre tendrement, hypnotisé par son regard.
CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..
Nakagami Kikuyuki

Nakagami Kikuyuki
Nakagami Kikuyuki
Rang Wolf

Always Be Together [kikuruto] D06b028396e54f85bd4033df9509bb08c6874e41 ✮ MESSAGES : 1879
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2018
Always Be Together [kikuruto] 7c4d82f0fcabc9d5b5a70b1fbd25dbe60d5b55e5

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1999
✮ AGE : 21 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t398-nakagami-kikuyuki-can-you-feel-my-heart-go-black#5189

Rang Wolf

Always Be Together [kikuruto] D06b028396e54f85bd4033df9509bb08c6874e41 ✮ MESSAGES : 1879
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2018
Always Be Together [kikuruto] 7c4d82f0fcabc9d5b5a70b1fbd25dbe60d5b55e5

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1999
✮ AGE : 21 ans.


Nakagami Kikuyuki
Rang Wolf

Always Be Together [kikuruto] D06b028396e54f85bd4033df9509bb08c6874e41 ✮ MESSAGES : 1879
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2018
Always Be Together [kikuruto] 7c4d82f0fcabc9d5b5a70b1fbd25dbe60d5b55e5

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1999
✮ AGE : 21 ans.
So fly on, maybe one day i'll fly next to you ...
Mar 10 Déc - 19:05





I am here, find me, in the sky. Destine with the moon at night ! Your heartbeat is disguised as my, lullaby. Be happy, and know that I'm. Watching you travel far and wide , waiting for us to meet again. We'll always be together, don't you worry, I'll always be by your side, don't you worry. The circle will never end, just know that we'll meet again. And we'll always be together, forever, always


Outfit – Je ne suis toujours pas ravi qu’il fréquente Alexey, mais … Je ne fais aucune remarque. Si Haruto l’apprécie et si Alexey lui apporte le soutient dont il a besoin … Soit. Haruto a besoin d’être entouré et de se sentir aimer. J’aimerais pouvoir lui offrir tout cet amour à moi seul, mais je sais que ce n’est pas possible. Ce ne serait pas sain non plus. Même si je dois avouer que penser au fait qu’Alexey pourra probablement garder contact avec lui alors que moi … Cela a plutôt tendance à m’agacer. Ils sont simplement amis, c’est moins compliqué de maintenant une amitié à distance. Après cette soirée, peut-être qu’il sera inévitable que l’on s’éloigne Haruto et moi. Ses paroles m’amusent et me réchauffent le cœur. Il veut que je ne regarde que lui ce soir ? S’il n’y a que cela pour lui faire plaisir … Je crois que je peux faire quelque chose pour ça … Ce soir il n’y aura que nous. Que lui. Un sourire malicieux sur les lèvres, je lui réponds qu’il n’y aura que lui. Un rire cristallin m’échappe quand il me présente son auriculaire et je m’empresse de sceller ma promesse. Il est adorable …

Marcher nous réchauffera probablement plus qu’en restant assis sur le banc, alors j’accepte sa proposition d’une promenade dans le jardin de la résidence. Cependant … Je ne veux pas qu’il attrape froid et comme je sais très bien que si je lui prête ma paire de gants il trouvera le moyen de protester que je vais tomber malade moi aussi. Je trouve un compromis. Je partage les gants et je prends sa main nue pour la réchauffer. Personne ne risque de nous voir ici … Du moins je ne pense pas. Je doute que beaucoup de monde s’aventure à l’extérieur. Ou peut-être plus tard dans la soirée, quand certains auront un coup dans le nez. Pour le moment, nous devrions être tranquilles. Ensuite … Je lui fais une proposition que j’aurais dû taire. Je ne veux pas lui mettre la pression … Surtout pas … Je vois juste cette soirée comme … Un au revoir … Alors j’aurais aimé entendre sa voix une dernière fois.

- Ce n’est rien ne t’en fais pas … Ne te forces surtout pas. Tu ne gâches rien du tout, j’assure en caressant tendrement sa main. C’est adorable …

Je lui adresse un sourire qui se veut réconfortant et je décide que c’est le moment où jamais de lui faire part de mon ressentis.

- Je … Je ne sais pas si tu voulais que je t’accompagne à l’aéroport, mais … Je crois que je n’y arriverai pas … Là-bas, je ne pourrais pas te dire au revoir comme j’ai envie de le faire … Je ne veux pas que notre dernier souvenir ensemble avant un moment soit un moment froid … Où nous ne pourrons pas être nous-mêmes puisque nous serons en public. Tu comprends ? Je préfère qu’on se dise au revoir ce soir …

Je ne veux pas blesser Haruto en refusant de l’accompagner … Ce n’est pas mon intention … J’espère qu’il comprendra mon ressentis. Mes pensées sont interrompues par Haruto qui se précipite vers un petit ruisseau qui semble traverser le jardin. J’aimerais lui dire de faire attention, il va glisser, mais … La joie qui s’empare de mon cœur est beaucoup trop grande et un éclat de rire m’échappe. Il lâche finalement ma main et avant que je ne puisse réagir il m’envoie une boule de neige.

- Eh !

Je râle plus pour la forme qu’autre chose et je me penche pour ramasser une boule de neige à mon tour. Je lui envoie, en faisant attention de ne pas viser au mauvais endroit, bien que je ne sois pas si doué pour ce genre de chose. Je le vois marcher en arrière et un rictus d’inquiétude se dessine sur mon visage à la seconde où je le vois partir en arrière.

- Haruto !

Je me précipite vers lui, inquiet.

- Haruto, ça va ? Rien de cassé ?

Il se met à rire et je comprends avec soulagement que tout va bien. Plus de peur que de mal. Toutefois, lorsqu’il me tend sa main probablement pour que l’aide à se relever, je n’allais pas le laisser se débrouiller. Alors sans plus me méfier j’attrape sa main. Pour finalement me retrouver tiré vers l’avant et m’écrouler sur le corps d’Haruto. Je m’inquiète à nouveau de peur de lui avoir fait mal et j’allais presque gentiment l’engueulé, en lui disant de ne pas faire ça, que j’aurais pu le blesser ! Cependant, les mots restent bloqués dans ma gorge quand nos regards se croisent. Je reviens à moi au contact de sa main dans mes cheveux. Un frisson secoue mon corps. Je ne saurais dire si c’est à cause du froid ou d’Haruto … Un peu des deux peut-être ? Je ne réponds plus de rien. Même mes décisions ne sont sans doute pas les meilleures, mais … Je ne réfléchis plus. Je me penche lentement vers lui. Si lentement que j’aurais pu m’arrêter mille fois en me disant que ce n’était pas une bonne idée, mais je ne le fais pas. En fait … Je crois que j’avais égoïstement envie de sentir les lèvres d’Haruto sur les miennes une dernière fois … Quand c’est enfin le cas, je sens une vague de chaleur se propager dans mon corps. Je ne peux pas me limiter à un simple effleurement … J’ai besoin de plus. Essayant de ne pas penser au fait qu’il pourrait me repousser, j’approfondis l’échange, une main plongée dans la neige près de sa tête et l’autre agrippant fermement son costume. Je glisse lentement ma langue contre ses lèvres, comme pour l’inciter à les entre-ouvrir … Ce contact m’avait tellement manqué … Nous ne nous étions pas embrassé depuis beaucoup trop longtemps. Le baiser perd rapidement de son innocence et bien vite nous nous retrouvons à bout de souffle. C’est seulement à ce moment que je me recule, le cœur battant … Fébrile à l’idée d’avoir fait une bêtise.

CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..
Kurogane Haruto

★ Believe in your Dream ★

Kurogane Haruto
Kurogane Haruto
Rang Puppy

Always Be Together [kikuruto] 29756104b8d337f111875f17b39657ae ✮ MESSAGES : 896
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2018
Always Be Together [kikuruto] Ad6b77f9907936d53de72e3d7f7cba62

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/04/2002
✮ AGE : 18 bougies

https://seoulmates.forumactif.com/t449-kurogane-haruto-x-through-the-eyes-of-love#6012

Rang Puppy

Always Be Together [kikuruto] 29756104b8d337f111875f17b39657ae ✮ MESSAGES : 896
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2018
Always Be Together [kikuruto] Ad6b77f9907936d53de72e3d7f7cba62

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/04/2002
✮ AGE : 18 bougies


Kurogane Haruto
Rang Puppy

Always Be Together [kikuruto] 29756104b8d337f111875f17b39657ae ✮ MESSAGES : 896
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2018
Always Be Together [kikuruto] Ad6b77f9907936d53de72e3d7f7cba62

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/04/2002
✮ AGE : 18 bougies
★ Believe in your Dream ★
Mer 11 Déc - 15:56





I am here, find me, in the sky. Destine with the moon at night ! Your heartbeat is disguised as my, lullaby. Be happy, and know that I'm. Watching you travel far and wide , waiting for us to meet again. We'll always be together, don't you worry, I'll always be by your side, don't you worry. The circle will never end, just know that we'll meet again. And we'll always be together, forever, always


Outfit – Son rire fait vriller mon coeur, me surprenant par la même occasion. Son rire, il m’a manqué.. Tout me manque chez Yuki. Je m’en étais rendu compte, mais ce que j’aimais vraiment chez Yuki, en plus de son sourire, c’est son rire. Ce regard malicieux aussi qui montre qu’il a une idée dans la tête et je ne parle pas de son étreinte. Toutefois, je me sens heureux, d’être celui qui le fait rire, même si c’est pour une promesse. Je veux qu’il ne voit que moi que ce soir. Je ne peux cesser de l’admirer, mais si je lui ai demandé de ne regarder que moi, c’est parce que j’ai peur qu’il se détourne de moi, même de quelques secondes. Je ne veux pas le perdre, mais au fond je crois, que quelque part, c’est le cas non ? Si, je lui demande de bouger, en plus de nous réchauffer, c’est aussi pour profiter de cette nuit étoilée et que peut-être j’ai aussi envie une dernier fois qu’il me raconte ses histoires de constellation. Je souris niaisement quand il m’enfile le gant, mais surtout quand il attrape ma main. Est-ce qu’une fois, que nous nous retrouverons, il aura quelqu’un d’autre à son bras ? Une autre personne à qui il tiendra la main ? Cette vision, me fait mal. J’essaie de ne pas y penser, souriant simplement tout en rougissant comme une pucelle, mais ma joie s’assombrit un peu suite à sa demande.

Je me sens impuissant. J’ai vraiment envie de lui dire quelque chose, mais je suis incapable de le faire. Je m’en veux, j’ai les prunelles qui commencent à picoter sous cette colère contre-moi d’être incapable de réaliser le souhait du garçon que j’aime. Puis, il m’assomme et je lutte pour ne perdre la face, devant ces paroles qui me blessent. Il ne viendra pas hein ? Alors, c’est tout seul que je quitterais Séoul ? C’est peut-être mieux ainsi. Cependant, cela prouve aussi qu’il a déjà décidé de tirer un trait sur nous, sur moi. Au fond, j’espérais que… Qu’il me dise autre chose. Que même à distance, nous pouvons former un couple, ou tout simplement de rester, mais à la place, il m’abandonne. Mon coeur encaisse, je ne montre rien, mais à l’intérieur, j’ai l’impression d’entendre les plaintes de mon coeur. Je n’ai pas le droit de m’effondrer. Je dois sourire. Haruto souris et pour ça, pour camoufler cette douleur et cette peine afin de ne pas faire culpabiliser le garçon que j’aime, je lui offre mon plus beau sourire avant de m’éloigner dans un petit footing comme un enfant et le tirer. Juste quelques quelques secondes pour construire ce masque de bonheur. Trouver le courage de lui dire « Ok » et « adieu » avec le sourire. Adieu dans le sens que nous serons désormais plus que quoi ? Je ne sais pas comment décrire notre relation actuellement et j’imagine que vu comment elle, tourne cela sera encore plus compliquée de lui donner un nom. De là, je débute une bagarre de boule de neiges comme un gamin. Si, c’est notre dernier souvenir, alors je veux que ce soit la meilleure soirée, je veux le marquer, pour continuer d’exister dans son esprit même si nous ne serons peut-être que des amis ?



Toutefois, en reculant face aux assauts de boules de neige de la part de Yukie je tombe en arrière, sur les fesses. Aucun son ne sort, mais je tremble à cause du fou rire qui me prend. Puis, une pensée espiègle s’empare de moi quand je le vois se rapprocher de moi. Je sais que c’est peut-être mal, mais tout comme Simba qui attrape Nala et la fait tomber dans l’eau, cette main une fois dans la mienne, je ne veux pas la lâcher, jamais et je l’attire à moi en me laissant tomber sur le dos. Je lui tire doucement la langue et lui offre, un sourire complètement amoureux avant qu’il ne devienne qu’une ligne quand nos regards se rencontrent. Je ne peux m’empêcher de le débarrasser de la neige dans ses cheveux avant de caresser doucement sa joue. Puis, ma respiration se calme, alors que mon coeur s’affole quand je le sens se rapprocher jusqu’à la couper, incapable de bouger. Trop peur que si je bouge, le charme qui semble être tombé sur nous deux, s’envole. Qu’est-ce qu’il va faire ? Je me le demande.

Je ne sens même pas le froid dans mon dos, car une douce chaleur s’empare de moi, quand je sens la douceur de ses lippes contre les miennes qui m’émerveillent. Ma douleur s’est évaporée, mes pensées se bloquèrent. C’était plus fort que moi. Il arrivait à me retourner le cerveau et je devenais complètement idiot en sa présence. Kikuyuki me rendait dingue, mais je tombais chaque jour un peu plus amoureux de lui, toujours un peu plus que je ne pensais possible. Je ne peux retenir un soupir de bien-être pendant que ma main se soit placée derrière sa nuque et que je m’agrippe à sa veste quand, il caresse mes lippes avec sa langue, me faisant frissonner. Mes doigts remontent le long de sa nuque pour approfondir le baiser, alors que je tremble sous le flot d’émotion que ce baisé apporte.. Ma langue cherche timidement la sienne. j’avais peur de le brusquer, de le réveiller alors que c’est lui qui l’a initié et pourtant j’étais incapable de m’arrêter. Je sentais la chaleur s’installer au creux de mes reins. Je ne me suis même pas rendu compte que j’ai fermé les yeux, me rendant compte que je suis en train de tomber une nouvelle fois amoureux de Yuki. Ces chaînes de peur qui se sont emparées de mon coeur, j’ai l’impression qu’elles sont en train de se briser. Je le laissais m’embrasser, sentant mon cœur devenir complètement fou. Sa chaleur, sa douceur, son odeur. J’en étais accro.

C’est essoufflé, les joues rouges que je le regarde. Mes yeux brillent quand ils sont de nouveau dévoilés, la bouche entre-ouverte. Je me noie dans son regard. Ce baisé.. Il m’a volé toutes mes forces, mais je veux ressentir encore ces lèvres, les goûter. C’est trop peu pour moi. Si, la peur me retenait jusqu’ici. Elle semble s’être envolée, sûrement parce que c’est notre derrière soirée. Je me relève, en position assise, laissant Yuki entre mes jambes et je décide de l’enlacer fortement, nichant mon visage dans le sien, humant son odeur. Je veux me souvenir de son odeur, de ses étreintes. Je tremble dans ses bras. Non, pas, parce que j’ai froid, juste à cause de l’émotion que ce baisé à fait jaillir en moi. J’essaie de récupérer ma respiration. Je m’écarte un peu mes lèvres tremblent avant de finalement déposer à nouveau mes lèvres sur les siennes.

Je me serrais contre lui juste pour être sûr qu’il était vraiment là. J’avais peur de rêver, de me réveiller en me rendant compte qu’il n’était pas là. Je m’accrochais encore à sa veste. J’avais enfin l’impression de pouvoir respirer. Je remontais doucement mes mains dans son dos, mes doigts se glissant sur sa nuque pour l’attirer contre mes lèvres. Ma langue cherchait la sienne pour un baiser plus passionné. Je sentais un autre frisson me parcourir alors que nos langues se liaient à nouveau alors que j’attendais d’être à bout de souffle pour le lâcher. Il était tout pour moi. Tellement tout et j’étais incapable de lui dire. Cela me tuait intérieurement. Je pose mon front contre le sien, fermant un moment les yeux pour me calmer, mais mon sourire était doux. Je pris son poignet pour lui dire, les joues rosies pas seulement à cause du froid. :

« Je crois que tu m’as fais tomber amoureux de toi pour la seconde fois. Je sais aussi, que lorsque je prendrais mon avion seul, ce sera fini, mais est-ce possible de me laisser t’aimer juste quelques heures ? »

Peut-être que je lui en demande trop, mais je veux m’assurer que j’ai compté pour lui. Je lui dis aussi subtilement que je suis d’accord sur le fait qu’il ne viendra pas. Je ne vais pas le forcer. Nous devons mettre fin à notre histoire ce soir, dans quelques heures, mais juste maintenant tout ce que je veux c’est … Je continue d’écrire sur son poignet après m’être levé et offert une main pour l’aider à se relever. Je ne lâche pas cette main, je relève mon regard vers ce vaste ce ciel et finit par le regarder pour lui écrire dans la main :

« Dis, est-ce que tu peux me prendre dans tes bras et me décrire à nouveau les constellations ? Je ne pense pas que je rencontrerai quelqu’un d’autre qui pourra me raconter ces histoires sur les constellations et me les montrer. »

CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..
Nakagami Kikuyuki

Nakagami Kikuyuki
Nakagami Kikuyuki
Rang Wolf

Always Be Together [kikuruto] D06b028396e54f85bd4033df9509bb08c6874e41 ✮ MESSAGES : 1879
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2018
Always Be Together [kikuruto] 7c4d82f0fcabc9d5b5a70b1fbd25dbe60d5b55e5

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1999
✮ AGE : 21 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t398-nakagami-kikuyuki-can-you-feel-my-heart-go-black#5189

Rang Wolf

Always Be Together [kikuruto] D06b028396e54f85bd4033df9509bb08c6874e41 ✮ MESSAGES : 1879
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2018
Always Be Together [kikuruto] 7c4d82f0fcabc9d5b5a70b1fbd25dbe60d5b55e5

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1999
✮ AGE : 21 ans.


Nakagami Kikuyuki
Rang Wolf

Always Be Together [kikuruto] D06b028396e54f85bd4033df9509bb08c6874e41 ✮ MESSAGES : 1879
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2018
Always Be Together [kikuruto] 7c4d82f0fcabc9d5b5a70b1fbd25dbe60d5b55e5

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1999
✮ AGE : 21 ans.
So fly on, maybe one day i'll fly next to you ...
Ven 13 Déc - 21:38





I am here, find me, in the sky. Destine with the moon at night ! Your heartbeat is disguised as my, lullaby. Be happy, and know that I'm. Watching you travel far and wide , waiting for us to meet again. We'll always be together, don't you worry, I'll always be by your side, don't you worry. The circle will never end, just know that we'll meet again. And we'll always be together, forever, always


Outfit – La voix d’Haru me manque, mais si seulement c’était la seule chose … Son regard un peu trop souvent confus et perdu … Le serrer contre moi la nuit pour mieux dormir … Nos moments de complicités … Les soirs où on faisait l’amour … Tout me manque. Il me manque. Je sais que je ne peux m’en prendre qu’à moi. J’ai voulu cette rupture. Je l’ai regretté, mais le mal était fait. Encore actuellement … Si j’avais un moyen de revenir en arrière, je sais que je n’hésiterais pas une seconde. Si on me laissait une chance de réparer erreur. Évidemment, c’est impossible. Je pourrais me rattraper dans le futur, mais … Je sais que ce ne sera pas possible non plus. Haruto a décidé de partir. S’il est heureux ailleurs, alors soit … J’espère juste qu’en Suisse aussi quelqu’un pourra veiller sur lui. Quelqu’un qui aura au préalable été mis au courant de son passé … C’est important. Je ne veux pas qu’il parte et apprendre dans quelques semaines que je l’ai perdu … Enfin … Je le perds déjà puisqu’il quitte Séoul, mais … Je préfère le savoir loin et heureux, en bonne santé. C’est tout ce qu’il mérite après ce qu’il a traversé. Même si c’est loin de moi … Même si je dois tout laisser me filer entre les doigts. J’aurais sincèrement aimé pouvoir reconstruire notre relation petit à petit, mais … Je ne veux pas d’une relation à distance, je sais déjà que ça ne donnera rien de bon.

D’ailleurs … Je lui avoue enfin que je ne pourrais pas l’accompagner à l’aéroport. C’est au-dessus de mes forces. Je ne pourrais pas lui dire au revoir comme il se doit et … Je ne veux pas que mon dernier souvenir à ses côtés soit aussi froid. Je préfère me souvenir de nous deux amoureux et heureux. Ce sera probablement douloureux au départ, car je dois laisser partir cette relation si chère à mon cœur, mais … C’est probablement pour le mieux. Quand nous nous reverrons pendant les compétitions ou autres évènements nous pourrons probablement reconstruire une amitié. Je ne veux pas complètement le rayer de ma vie. Je ne dis pas que ce ne sera pas douloureux, mais lorsque l’on pourra se revoir, je promets d’aller lui parler comme à un ami. Même si mes sentiments se cachent toujours dans un coin de mon cœur et qu’ils me blessent. J’irai le voir, j’irai lui parler pour ne pas recommencer les mêmes erreurs. Je n’ai pas été un petit-ami parfait, mais je peux essayer d’être un ami convenable, non ?

Je me doute bien que cette nouvelle doit le blesser et je le vois dans son regard. J’aimerais lui dire que je suis désolée, mais ce serait remuer le couteau dans la plaie. Il sait maintenant et je préfère changer de sujet. De toute façon, Haruto le fait de lui-même. Il part un peu plus loin et me lance une boule de neige en riant. Si au moins je ne peux pas entendre la mélodie de sa voix, je peux me contenter de son rire. Qui fait tout autant virevolter mon cœur. Sans réfléchir je riposte. Cet instant est enfantin. Figé dans le temps. Comme si les blessures d’hier n’avaient jamais existé et comme si demain n’était pas si incertain pour « nous ». Comme si rien n’allait prendre fin après les douze coups de minuit. Je ris avec lui, mais je me fige en le voyant tomber sur les fesses. Je lâche la boule de neige que j’avais dans les mains et je me précipite vers lui, inquiet. Il n’a rien visiblement. Je tente tout de même de l’aider à se relever. J’aurais dû me douter qu’il avait quelque chose derrière la tête. Je me retrouve allongé sur lui, à moitié. Une de ses jambes emprisonne la mienne. Je le fixe une fraction de seconde, le cœur battant. Ma raison me crie de reculer, mais je l’entends à peine. Les plaintes de mon cœur sont bien plus assourdissantes. Et elles me disent de ne pas hésiter … De l’embrasser.

Ça rendra probablement les choses plus compliquées pour demain, mais … Peu importe … Je cède à cette pulsion et je pose mes lèvres sur les siennes. Je n’ai pas envie de prendre mon temps, j’ai refoulé ces sentiments beaucoup trop longtemps. Je reconnais que j’ai embrassé beaucoup d’hommes ces derniers mois, mais … Aucun d’eux n’arrivait à la cheville d’Haruto. Ses lèvres légèrement rêches contre les miennes parce qu’il a la manie de se mordiller les lèvres. Son souffle chaud contre mon nez. Sa main qui agrippe ma veste et l’autre qui se loge sur ma nuque, me faisant frissonner. Ses plaintes de bien être …. Sa langue qui vient lentement caresser la mienne. Tout ça me fait perdre pieds. Notre baiser n’a rien de chaste, mais aucun de nous deux ne se précipite. Cet échange déborde d’amour et de tendresse. Je me recule à bout de souffle. Fébrile. J’ai peur d’avoir fait une bêtise, mais à la seconde où son regard croise le miens je comprends qu’il en mourrait d’envie lui aussi. Un sourire flotte sur mes lèvres. Je le laisse se relever et je me redresse. Ses jambes emprisonnent toujours à moitié les miennes. Je suis presque assis sur ses genoux … Nos corps sont collés l’un à l’autre. Je glisse mes bras autour de son corps. Haruto a parfois l’air fragile à cause de sa petite taille et de son regard souvent perdu, mais croyez-moi … Sa carrure et son mental sont robustes. J’aime le serrer tout contre moi. Il tremble et sur le moment j’ai peur qu’il soit en train de pleurer. Je n’ose rien dire, alors je me contente de caresser ses cheveux avec tendresse. Il agrippe fermement ma veste comme pour me retenir. Sauf que je n’ai jamais eu l’intention de partir. Il lève enfin la tête et revient m’embrasser. Mes paupières se ferment instantanément pour me laisser profiter de cet échange …

Je me mords la lèvre. Les larmes me montent presque aux yeux quand il met des mots sur son départ et ce qu’il restera de notre relation. Je pourrais lui dire que nous pouvons faire fonctionner notre relation malgré la distance, mais … Ce ne serait que reculer l’inévitable. Je finirai par le blesser, c’est certains.

- Tu ne m’as pas fait tomber amoureux de toi une seconde fois … Puisque je n’ai jamais cessé de t’aimer après la première fois, je réponds avec un léger rire. Je te laisserai m’aimer … Jusqu’à demain matin.

Je me relève avec son aide et essuie un peu la neige qui colle à mon pantalon ainsi que ma veste. Je prends sa main pour le guider jusqu’à un banc non loin de là et je m’assois avec lui, glissant un bras autour de ses épaules pour l’attirer dans mes bras. Je regarde le ciel quelques secondes. Il est clair ce soir. Parfait pour voir les étoiles. Je lui montre Orion, lui décrivant rapidement pour qu’il puisse la repérer.

- Celle-là c’est Orion. Dans la mythologie grecque c’était un chasseur hors pairs un qui se vantait de pouvoir tuer n'importe quel animal. Il y a plusieurs versions de la légende, mais celle que je connais dit qu’il a été tué par le Scorpion. C’est pour ça que les Dieux ont décidés de les placer aux deux extrémités de la voute céleste. Pour que le chaos ne s’abatte pas sur Terre. Il a un chien, Sirius, qui est aussi le nom d’une étoile.

Bien sûr que je ne crois pas à ces histoires, ce ne sont que des légendes, mais j’aime les connaître et encore plus les raconter.

- Tu rencontreras quelqu’un qui pourra te parler d’autre chose et je suis sûr que ce sera tout aussi passionnant.

Je me tourne légèrement pour cacher mon visage dans ses cheveux et respirer son odeur. Je ne veux pas imaginer Haruto aux côtés de quelqu’un d’autre, mais … J’imagine que je devrais m’y faire.

- Dis … Je peux te demander quelque chose … Je veux que tu répondes honnêtement et si tu veux, je répondrais aussi après … Qu’est-ce qui t’as attiré chez moi exactement ? Je veux dire, outre le fait que je suis indéniablement sexy, je conclus en riant pour essayer d’alléger l’atmosphère.

Je resserre inconsciemment mon étreinte autour de son corps … Dire que dans quelques heures … Tout sera terminé.

CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..
Kurogane Haruto

★ Believe in your Dream ★

Kurogane Haruto
Kurogane Haruto
Rang Puppy

Always Be Together [kikuruto] 29756104b8d337f111875f17b39657ae ✮ MESSAGES : 896
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2018
Always Be Together [kikuruto] Ad6b77f9907936d53de72e3d7f7cba62

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/04/2002
✮ AGE : 18 bougies

https://seoulmates.forumactif.com/t449-kurogane-haruto-x-through-the-eyes-of-love#6012

Rang Puppy

Always Be Together [kikuruto] 29756104b8d337f111875f17b39657ae ✮ MESSAGES : 896
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2018
Always Be Together [kikuruto] Ad6b77f9907936d53de72e3d7f7cba62

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/04/2002
✮ AGE : 18 bougies


Kurogane Haruto
Rang Puppy

Always Be Together [kikuruto] 29756104b8d337f111875f17b39657ae ✮ MESSAGES : 896
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2018
Always Be Together [kikuruto] Ad6b77f9907936d53de72e3d7f7cba62

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/04/2002
✮ AGE : 18 bougies
★ Believe in your Dream ★
Sam 14 Déc - 15:47





I am here, find me, in the sky. Destine with the moon at night ! Your heartbeat is disguised as my, lullaby. Be happy, and know that I'm. Watching you travel far and wide , waiting for us to meet again. We'll always be together, don't you worry, I'll always be by your side, don't you worry. The circle will never end, just know that we'll meet again. And we'll always be together, forever, always


Outfit – Je n’ai pas envie de m’écarter de Yuki pour plusieurs raisons, déjà parce que je veux profiter de lui, et parce que ce baisé est un vrai don du ciel. Ou peut-être pas, c’est sûrement parce que les deux de nous ; le veulent tout simple. Ce n’est pas plus compliqué. Toutefois, nous ne pouvons pas continuer cette histoire. Nous pourrions essayer, mais, je ne crois pas qu’il a envie de faire marcher notre relation à distance. Cela ne me surprend pas, mais cela ne veut pas dire que je ne suis pas blessé. Je l’aime. Mais je ne l’obligerai jamais à faire quelque chose contre sa volonté, continuer une histoire qui pourrait lui faire du tort et l’empêcher d’être heureux avec quelqu’un d’autre. Alors, de peur qu’il ne s’éloigne, qu’il prenne la fuite en pensant qu’il a fait une erreur, je le retiens pour sceller nos lippes ensemble. Le goût sucré de ses lèvres, la façon dont elles bougent contre les miennes, la danse de nos langues.. Produisent de l’électricité tout le long de ma colonne vertébrale. Je ne pourrais sans doute plus goûter ce jardin interdit. Kikuyuki a toujours représentait à mes yeux, ce garçon inaccessible.

Ce fruit défendu, me donnant l’impression d’incarner Eve qui cède à la tentation. Hors d’haleine, l’échange est brisé, l’amour qu’il a pour moi, je peux le sentir, de par son regard, mais aussi de par son baisé. Cet échange, est en train de remettre en question toute ma détermination pour demain. Est-ce que je dois continuer de fuir et laisser l’homme qui m’aime et que j’aime à quelqu’un d’autre ? Alors, que je pourrais le rendre heureux si je restais ? J’ai l’impression qu’il veut me dire quelque chose, me faire passer un message, différent de celui qu’il m’a tenu jusqu’ici. Son aveu, me fait trembler apporte de nouveau les larmes à mes yeux. Je souris doucement et amoureusement, ne pouvant me retenir de l’embrasser une nouvelle fois. Je presse simplement et fortement mes lèvres contre les siennes. Je prend son poignet pour lui faire passer le message :

« Si tu me laisses t’aimer jusqu’à demain, il faut que tu restes avec moi toute la nuit. Faire une nuit blanche, ne me dérange pas si c’est prêt de toi. »

Je lui offre un sourire doux avant de lui demander une fois de nouveau debout, sa main dans la mienne, qu’il puisse me raconter une autre légende du ciel. Je le laisse nous emmener vers un autre banc et je ne peux m’empêcher de regarder les constellations qu’il me montre tout en lui jetant des regards discrets sur son faciès. Je suis collé à lui, pendant que je pose une main sur sa cuisse. Mon coeur se serre après qu’il m’ait raconté son histoire. Quelqu’un d’autre hein ? Alors, il compte vraiment m’abandonner. J’essaie de garder la tête haute pour finir par lui écrire sur son torse :

« Peut-être, mais il ne me les racontera pas aussi bien que toi. Et je n’en aurais peut-être pas envie, que quelqu’un d’autre que toi me les conte. Cela me rappellerait trop toi. »

Et si, il y a des souvenirs que je veux sauvegarder, ce sont bien ceux là. Je rougis quand il me demande pourquoi je l’aime. Je suis aussi curieux de savoir pourquoi il m’aime, ce qu’il aime chez moi. Mon coeur tambourine, mais je le regarde, je m’écarte un peu attrapant son autre main. Je suis trop gêné pour le regarder dans les yeux. Finalement, je finis par lui répondre muettement :

« Parce que tu fronces un peu les sourcils quand tu veux m’attendrir, parce que tu sais si bien conter les histoires des constellations, alors que tu ne m’as jamais laissé te voir lire un livre et donne l’impression de ne vivre que pour la glace, parce que tes parents, tes amis quand tu ne les vois pas te manquent même si t’es trop têtu pour l’admettre. Parce que ta fragilité que tu caches sous cette énorme couche de sourire, de fourberie me touche, mais aussi malgré cela, te donnant à fond dans ton entraînement, camouflant cette dernière à tes amis, pour ne pas les inquiéter, car tu te soucies d’eux. C’est un beau cadeau et une preuve de courage que j’ai aimé chez toi dès la première fois. Un courage dont tu ne te rends pas compte, pourtant, comme je te l’ai dis je le vois. Ton sourire, ton rire, font battre mon coeur, signes aussi que tu as une personnalité pure. »

Je pouffe doucement en tremblant. Puis, je finis par reprendre :

« [b]On est recouvert de neige, , mais si t’as besoin d’entendre pourquoi je t’aime, je peux continuer toute la nuit. »

Je souris doucement. Toutefois, si je lui demande pourquoi il m’aime, je ne suis pas certain de pouvoir partir demain. Ce que j’aime chez lui, il y a tellement de choses et je ne blague pas quand je lui ait dit que cela pourrait durer toute la nuit. J’aurais aimé pouvoir lui dire à vive voix, mais malheureusement cette dernière me fait défaut. C’est les bajoues chauffées, que je regarde nos doigts avec lesquels je joue un moment. Kikuyuki, est un garçon formidable, plus pur que nous pourrions tous le penser, pourtant c’est vrai. Il m’a blessé, mais cela ne date pas d’hier qu’il est maladroit, qu’il m’a même blessé avant que nous soyons en couple. Je me souviens de son invitation à venir le voir avant de reprendre celle-ci parce que je ne le voyais pas. Cela m’a blessé et je ne suis pas allé le voir. Cela a même été l’une de nos premières disputes aussi. Il y a tant de choses à dire de notre histoire.. Mais, s’il me demande vraiment d’énumérer tout ce que j’aime chez lui, alors je le ferais. Parce qu’à défaut de parler, je veux qu’il se rende compte que je le connais, que j’aime beaucoup de choses chez lui et que je me demande encore comment j’ai pu faire tomber amoureux un garçon aussi formidable et sexy que lui pour moi. Il a ses défauts, je fus sûrement l’un des rares à vraiment les avoir vu et surtout en être victime. Cependant, je ne peux pas le détester, ni le haïr. Mais, cette information, je préfère la garder pour moi.

CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..
Nakagami Kikuyuki

Nakagami Kikuyuki
Nakagami Kikuyuki
Rang Wolf

Always Be Together [kikuruto] D06b028396e54f85bd4033df9509bb08c6874e41 ✮ MESSAGES : 1879
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2018
Always Be Together [kikuruto] 7c4d82f0fcabc9d5b5a70b1fbd25dbe60d5b55e5

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1999
✮ AGE : 21 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t398-nakagami-kikuyuki-can-you-feel-my-heart-go-black#5189

Rang Wolf

Always Be Together [kikuruto] D06b028396e54f85bd4033df9509bb08c6874e41 ✮ MESSAGES : 1879
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2018
Always Be Together [kikuruto] 7c4d82f0fcabc9d5b5a70b1fbd25dbe60d5b55e5

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1999
✮ AGE : 21 ans.


Nakagami Kikuyuki
Rang Wolf

Always Be Together [kikuruto] D06b028396e54f85bd4033df9509bb08c6874e41 ✮ MESSAGES : 1879
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2018
Always Be Together [kikuruto] 7c4d82f0fcabc9d5b5a70b1fbd25dbe60d5b55e5

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1999
✮ AGE : 21 ans.
So fly on, maybe one day i'll fly next to you ...
Lun 23 Déc - 18:42





I am here, find me, in the sky. Destine with the moon at night ! Your heartbeat is disguised as my, lullaby. Be happy, and know that I'm. Watching you travel far and wide , waiting for us to meet again. We'll always be together, don't you worry, I'll always be by your side, don't you worry. The circle will never end, just know that we'll meet again. And we'll always be together, forever, always


Outfit – J’ai peur que cette soirée se termine trop rapidement … J’aimerais pouvoir faire en sorte qu’Haruto reste en Corée, avec moi, mais je ne peux pas le forcer. Il estime être plus heureux en partant en Suisse, je dois l’accepter. Il va me manquer. J’aurais probablement du mal à oublier mes sentiments … J’espère au moins qu’il se sentira mieux là-bas. Qu’il pourra trouver le soutient qu’il cherchait … Autant mentalement que dans le cadre de sa carrière. Je ne peux pas cacher que j’ai aussi peur de le voir s’éloigner. Pas parce qu’il emporte un morceau de mon cœur avec lui, mais à cause de ses scarifications et de sa tentative de suicide. Si personne n’a été mis au courant de ça en Suisse ça pourrait mal se terminer. Et s’il se sentait mal ? Et s’il recommençait ? J’aurais du mal à être tranquille en le sachant à l’autre bout du monde. Cela dit, je ne peux pas me mettre en travers de sa route. Ce serait égoïste et je l’ai suffisamment été à son égard. Je dois lui faire confiance et le laisser faire ce qui lui semble être le mieux pour lui. Même si c’est sans moi.

Pour le moment je me laisse distraite par nos baisers. Je dois profiter des dernières heures qu’il nous reste ensemble … Quand nous nous reverrons, je ne sais pas ce que nous serons l’un pour l’autre … Des amis ? Est-ce que j’aurais réussi à passer à autre chose d’ici là ? Normalement, nous nous reverrons pour le mondial … Cette compétition me paraît encore tellement loin, puis il y aura les 4 Continents ensuite. J’espère qu’Haruto aura retrouvé sa force d’ici là et qu’il pourra à nouveau être fier de ses programmes. Enfin, il n’a pas à avoir honte de ses performances lors des Internationaux de France ou du Rostelecom. Il y a eu du moins bien, mais il reste l’un des meilleurs patineurs du monde. Je pensais l’embrasser seulement une fois, mais visiblement nous sommes incapables de nous lâcher. J’aimerais lui dire ce que je pense réellement, mais je ne peux pas me montrer égoïste. Je dois le laisser vivre sa vie comme il l’entend … C’est ce que j’aurais aimé que Marc fasse quand j’ai décidé de rentrer au Japon pour poursuivre ma carrière. Le voir essayer de me retenir continuellement me faisait du mal. Certes, c’était la preuve qu’il m’aimait réellement, mais ça rendait tout plus compliqué.

- Je resterai avec toi toute la nuit …

Mon imagination s’emballe un instant. J’aimerais rentrer chez moi, avec Haruto et le laisser m’aimer réellement toute la nuit. Une ultime étreinte avant que nos chemins se séparent. Cependant, ça aussi je dois le taire.

Assis sur un banc du parc, je lève les yeux au ciel et je commence à raconter une des légendes que je connais, ç la demande d’Haruto. Mon regard ne quitte pas les étoiles. J’ai peur de le poser à nouveau sur lui. Peur de réaliser qu’après cette nuit, il sera parti. Je frissonne au contact de sa main sur sa cuisse. Mes pensées s’emballent à nouveau un court instant. Les paroles d’Haruto me font chaud au cœur, mais j’essaie de le rassurer.

- Il pourra te parler d’autre chose qui le passionne. Quelque chose qu’il saura aussi bien raconter et qui ne te fera pas penser à moi. Haruto … Promets-moi quelque chose … Tu dois te laisser la chance d’être heureux … Même si ça signifie laisser quelqu’un d’autre entrer dans ta vie, d’accord ?

Ce n’est pas que j’ai absolument envie de le voir dans les bras d’un autre … Au contraire, mais … Son bonheur passe avec tout. Je le serre à nouveau contre moi et je lui pose une question qui me brûlait les lèvres. Ses réponses me font sourire.

- C’est vrai que je préfère lire quand je suis seul, pour ne pas être dérangé. Je t’arrête tout de suite, je ne suis pas pure, je lance en riant. Je ne serais pas contre d’entendre me dire pourquoi tu m’aimes pendant toute la nuit, mais … Je crois que moi aussi j’ai des choses à te dire.

Je baisse mon regard vers nos mains enlacées, le sentant jouer distraitement avec ses doigts.

- Je crois que … Ce qui m’a fait tomber amoureux de toi quand on s’est revu en Corée c’est … Ta personnalité. Ton côté réservé, timide et pourtant extrêmement courageux. Je m’en suis rendu compte quand on s’entraînait ensemble. Tu étais toujours très discret. Ça me donnait envie de te connaître un peu mieux … Enfin, plus que quand on était au Canada. En fait … Je crois que si je n’avais pas été avec Mark, j’aurais pu tomber amoureux de toi avant. J’admire ta force et ton courage également … Ton regard confus et perdu par moment me fait sourire … Ton air adorable quand tu es fatigué des entraînements ou des compétitions aussi … Ou ta capacité assez déconcertante à t’endormir partout … Tu ne baisses jamais les bras. Tu es mon super héros. Oh, et j’aime beaucoup tes talents culinaires aussi, ça fait longtemps que je n’ai pas pu en profiter d’ailleurs. Je pense que je pourrais encore continuer, mais … Je vais m’arrêter là.

Je pourrais réellement continuer comme ça … Ajouter que j’aime quand il me fait l’amour aussi par exemple, mais … Ce soir j’ai le sentiment que ce serait déplacé. Je sens que me séparer d’Haruto sera difficile. Je commence à avoir envie de l’accompagner à l’aéroport pour le voir une dernière fois, mais je ne peux pas … J’aurais bien trop envie de le prendre dans mes bras et de l’embrasser avant qu’il ne prenne l’avion. Ce n’est pas une bonne idée. Premièrement parce que nous serons en public et ça ne nous aidera pas à faire le premier pas pour tourner la page non plus. Mieux vaut nous séparer au petit matin. Même si c’est douloureux …

CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..
Kurogane Haruto

★ Believe in your Dream ★

Kurogane Haruto
Kurogane Haruto
Rang Puppy

Always Be Together [kikuruto] 29756104b8d337f111875f17b39657ae ✮ MESSAGES : 896
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2018
Always Be Together [kikuruto] Ad6b77f9907936d53de72e3d7f7cba62

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/04/2002
✮ AGE : 18 bougies

https://seoulmates.forumactif.com/t449-kurogane-haruto-x-through-the-eyes-of-love#6012

Rang Puppy

Always Be Together [kikuruto] 29756104b8d337f111875f17b39657ae ✮ MESSAGES : 896
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2018
Always Be Together [kikuruto] Ad6b77f9907936d53de72e3d7f7cba62

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/04/2002
✮ AGE : 18 bougies


Kurogane Haruto
Rang Puppy

Always Be Together [kikuruto] 29756104b8d337f111875f17b39657ae ✮ MESSAGES : 896
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2018
Always Be Together [kikuruto] Ad6b77f9907936d53de72e3d7f7cba62

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/04/2002
✮ AGE : 18 bougies
★ Believe in your Dream ★
Lun 23 Déc - 20:25





I am here, find me, in the sky. Destine with the moon at night ! Your heartbeat is disguised as my, lullaby. Be happy, and know that I'm. Watching you travel far and wide , waiting for us to meet again. We'll always be together, don't you worry, I'll always be by your side, don't you worry. The circle will never end, just know that we'll meet again. And we'll always be together, forever, always


Outfit – Je lui offre un sourire quand il me fait la promesse de rester avec moi toute la nuit. Je suis heureux et triste en même temps. Parce que j’ai l’impression que c’est la fin d’une histoire dès que je prendrai mon vol demain. Notre histoire n’avait toujours pas une touche finale, mais je sens que ce soir, c’est le point pour y marquer la fin. J’ai mal, mais je comprend. Les relations à longue distance, rares sont celles qui marchent, car, nous ne savons pas ce que fait l’autre. Certains y arrivent, et je leur tire mon chapeau, mais nous.. Je ne crois pas que cela puisse fonctionner et en même temps, je sais que je ne pourrais jamais aimer quelqu’un d’autre comme j’aime Yuki. Cependant, je préfère garder cela pour moi, afin qu’il ne soit pas enchainé à moi et qu’il puisse faire sa vie avec quelqu’un qui pourra le comprendre et l’aimer. Je me demande si Mark l’a aimé autant que je l’aime. J’aimerai penser que je serais le seul à pouvoir l’aimer autant. Je ne vais pas pleurer, finalement j’ai eu de la chance d’être aimé par une telle personne. Yuki est vraiment incroyable. Je me demande si je devrais vraiment lui donner mon cadeau, cela rendra peut-être la chose plus compliquée, mais je pense qu’il doit aussi savoir quelque chose. Notre histoire, n’est peut-être pas terminée, peut-être que nous fermons seulement un tome 1. Je finis par lui demander de me raconter une légende comme celle de notre première sortie. Je l’écoute, voulant me souvenir de sa voix, de son odeur, mais aussi de son toucher. Il n’y a pas à dire.. Yuki est vraiment magnifique, parfois j’ai l’impression que c’est un ange et qu’il pourrait disparaître d’un moment à l’autre. Je ne pense pas que j’aimerais que quelqu’un le remplace. Je l’observe un moment et l’écoute. Il nous « abandonne ». Lui, qui m’a demandé de pouvoir recommencer.. Je suis aussi reconnaissant qu’il n’essaie pas de me faire changer d’avis, mais quelque part, j’aimerai vraiment qu’il essaie de me retenir.. C’est compliqué et ce qu’il me dit, ne m’aide pas. Je commence à me dire que je suis peut-être sur le point de faire la plus grosse bêtise de ma vie.

Toutefois, dans ses paroles, je ressens aussi son inquiétude et son amour pour moi. Je ferme un moment les yeux et lui offre mon plus beau sourire. A défaut de pouvoir lui faire entendre ma voix, je veux qu’il se souvienne de moi en souriant. Je dois le faire pour lui. Je reprend sa main pour lui écrire.

« Je ne peux pas te promettre ça, mais je vais essayer et toi, aussi, essaie d’être heureux avec la bonne personne qui sera faite pour toi. Tu es incroyable. Je ne pense pas qu’il y ait une personne qui n’a jamais blessé quelqu’un. Pardonnes toi, s’il te plaît. Je ne veux pas que tu vives avec la culpabilité me concernant. »

Je lui ai pardonné, je veux qu’il vive heureux et libéré de cette ombre de notre passé qui plane sur nos têtes. Je ne serais pas guéri totalement.. Mais, cela ira. J’en suis certain et je veux aller bien, de l’avant pour lui permettre d’aller de l’avant. Je l’ai mal compris, et je m’en veux, mais maintenant que je sais, que je suppose que je ne le comprendrais sans doute jamais totalement, je me dis que c’est aussi la raison pour laquelle, je suis vraiment amoureux de lui. Du moins, l’une des raisons. Je ne la cite pas, quand il me demande pourquoi je l’aime. Je me laisser aller contre lui, quand il m’enlace fort après que je lui ai dit pourquoi je l’aimais. J’écarquille les yeux, quand il m’avoue qu’il a quelque chose à me dire. Sa main, je noue mes doigts aux siens, jouant aussi avec ces derniers, parce que j’ai besoin d’être lié à lui d’une façon ou d’une autre. J’ai coupé ma respiration et ce qu’il m’avoue, fait exploser mon coeur, me forçant à lutter contre les larmes. Pourquoi, il me dit cela maintenant ? Alors, que nous sommes sur le point de nous dire « adieux ». Finalement, je me dis que notre histoire ressemble à cette mélodie que j’ai choisi pour mon cadeau. Je me mord la lèvres doucement.. Son super héros ? Savoir qu’il aurait pu tomber amoureux de moi avant qu’il ne soit avec Mark ? Tout se bouscule dans ma tête, dans mon coeur. Avec mon autre main, je ne peux pas m’empêcher de poser une maine à l’arrière de sa tête pour l’attirer à moi et déposer mes lèvres froides contre les siennes. Je n’essaie pas d’approfondir, je veux juste le remercier, sentir la douceur de ses lèvres. Je me retire, mon regard amoureux, brillant aussi à cause des émotions qu’il a éveillé en moi. J’écris sur son coeur pour qu’il enregistre dans son coeur les prochaines paroles que je vais lui dire :

« Je vais rajouter une dernière chose. Je t'ai aimé dès que je t'ai vu, ou plutôt quand je t’ai revu à la télévision, puis quand tu es apparu devant moi à Toronto. Mais, tu sais quoi ? Ce n’est que lorsque tu as fait un pas vers moi, que je me suis autorisé à t’aimer vraiment. J'étais toujours en train de penser à l'avance, de prendre des décisions à cause de ma peur... Aujourd'hui, grâce à toi, ce que tu m’as appris, bonnes comme mauvaises, j’ai appris énormément de toi. Même dans les choses difficiles, tu m’as apporté quelque chose. Tu m’as poussé à prendre des décisions.. Tu dis que je suis ton héros, mais tu es celui qui m’a appris ce que c’est d’aimer vraiment. Et au final, qu’importe si il nous reste que quelques heures de cette nuit, Yuki, sans aujourd'hui, avec ta franchise que j’aime, sans toi, je n'aurais jamais connu l'amour... donc.. Ce que je veux dire Yukie… Je te suis vraiment reconnaissant d'être la personne qui m'a appris à aimer et à être aimé. Tu es mon inspiration et cette personne qui m’a sauvé au final, si tu n’étais pas venu à moi au Japan Open.. Sans tes textos..Je ne pourrais pas te sourire comme ça et ni même aurait eu envie de sourire. J’ai retrouvé mon sourire grâce à tes sentiments.. Tu resteras quoi qu’il arrive, mon grand Amour quoi qu’il arrive.Cet Amour impossible à oublier. »

J’aimerais lui dire de vive voix, mais puisque je ne peux parler, je le regarde et lui ai écrit à l’endroit de son coeur. De là, je m’abaisse pour récupérer mon sac et sors mon présent. J’espère que cela lui plaira. Je lui ai écrit une note. Une note pour lui faire comprendre la raison de mon cadeau. Je pense aussi que la musique, parlera aussi pour moi. Je lui tends pour qu’il ouvre et je suis tendu. J’espère que mon cadeau lui fera plaisir.

Je le laisse lire et découvrir son cadeau avec une certaine appréhension et je l’observe à appuyer sur le bouton et l’ouvrir pour que la musique nous entoure. Cela a quelque chose de magique dans cette ambiance enneigée et de noël. Ou alors, ce que mon imagination. Je ne peux m’empêcher de l’observer et quand la musique s’arrêter, le silence règne. Je commence à avoir un peu peur je me rapproche pour lui demander un peu inquiet en attrapant son poignet :

« Tout va bien ? »
CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..
Nakagami Kikuyuki

Nakagami Kikuyuki
Nakagami Kikuyuki
Rang Wolf

Always Be Together [kikuruto] D06b028396e54f85bd4033df9509bb08c6874e41 ✮ MESSAGES : 1879
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2018
Always Be Together [kikuruto] 7c4d82f0fcabc9d5b5a70b1fbd25dbe60d5b55e5

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1999
✮ AGE : 21 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t398-nakagami-kikuyuki-can-you-feel-my-heart-go-black#5189

Rang Wolf

Always Be Together [kikuruto] D06b028396e54f85bd4033df9509bb08c6874e41 ✮ MESSAGES : 1879
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2018
Always Be Together [kikuruto] 7c4d82f0fcabc9d5b5a70b1fbd25dbe60d5b55e5

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1999
✮ AGE : 21 ans.


Nakagami Kikuyuki
Rang Wolf

Always Be Together [kikuruto] D06b028396e54f85bd4033df9509bb08c6874e41 ✮ MESSAGES : 1879
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2018
Always Be Together [kikuruto] 7c4d82f0fcabc9d5b5a70b1fbd25dbe60d5b55e5

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1999
✮ AGE : 21 ans.
So fly on, maybe one day i'll fly next to you ...
Mar 24 Déc - 12:01





I am here, find me, in the sky. Destine with the moon at night ! Your heartbeat is disguised as my, lullaby. Be happy, and know that I'm. Watching you travel far and wide , waiting for us to meet again. We'll always be together, don't you worry, I'll always be by your side, don't you worry. The circle will never end, just know that we'll meet again. And we'll always be together, forever, always


Outfit – Je ne veux pas penser à demain. Je ne veux pas me dire qu’il va bientôt à l’autre bout du monde … Je ne le reverrai pas avant longtemps, puisqu’il n’a pas été sélectionné pour le 4CC et le Mondial … Je sais qu’il me manquera, mais les relations à distance ce n’est pas fait pour moi. Je ne veux pas me forcer et prendre le risque de le blesser d’avantage plus tard. Je dois être clair et honnête avec lui dès le départ. Je sais qu’il sera probablement déçu que je refuse de venir avec lui à l’aéroport, mais je dois lui dire maintenant. Je pense qu’il comprendre. Ici, je peux lui dire au revoir sincèrement, laisser parler mes véritables sentiments. Quand nous serons en public à l’aéroport, nous devrons garder nos distances … Ce n’est pas ce genre de souvenirs que je veux garder. Certains réussissent à faire fonctionner des relations à distance, je le sais. Certains ont le courage de tenter cette aventure … En ce qui me concerne, ça m’a toujours terrifié. Je suis déjà amené à beaucoup voyager avec ma carrière. Je sais ce que c’est d’être loin de ses proches et ce n’est pas ce que je veux quand je suis en couple avec quelqu’un. J’ai besoin d’une vraie présence. D’un soutient tangible …

J’aurais du mal à oublier Haruto et notre histoire. Je le sais … Pour le moment, je préfère me concentrer sur l’instant. Haruto dans mes bras … Qui me demande de lui raconter une légende. Évidemment que j’accepte. Je lui conte la légende d’Orion. Un chasseur de la mythologie grecque. Ça me fait mal au cœur de le laisser partir, alors que je lui ai demandé une seconde chance. Enfin, quand il a accepté, nous n’avions pas parlé de couple. Nous reprenions d’abord notre amitié depuis le début, alors peut-être que nous pouvons juste rester … Amis ? Est-ce que je pourrais un jour voir Haruto comme un simple ami ? Est-ce que mes sentiments disparaîtront avec le temps ? J’avais espoir qu’il laisse une autre chance à notre couple quand il accepté ma proposition, mais nous n’en avions pas parlé. Maintenant qu’il part, je me dis qu’il n’y aura jamais de seconde chance … Ses paroles me font sourire. La bonne personne pour moi ? Je pensais que c’était Lui. J’aurais aimé que ce soit Lui.

- J’essayerai … Si tu m’as pardonné, alors je me pardonnerais.

Du moins je ferai en sorte de me pardonner … Je me sens toujours coupable du comportement et des paroles que j’ai pu avoir à son encontre. Je le serre contre moi alors qu’il m’avoue certaines raisons pour lesquelles il m’aime … Mon cœur s’emballe dans ma poitrine. Je n’ai plus envie de le laisser me quitter, mais je ne dois pas être égoïste. Si Haruto est plus heureux ailleurs … Puis c’est à moi d’être sincère avec lui. Tout ce que je lui dis est vrai. J’ai eu le temps de réfléchir à tout cela dernièrement. Je pense que si Mark n’avait pas été là, j’aurais pu craquer pour Haruto … Je ne m’attendais pas à ce qu’il m’embrasse une nouvelle fois. Une douce chaleur se propage dans mon corps. Comment je pourrais oublier ces attentions à mon égard ? Comment je pourrais oublier, nos baisers, nos étreintes … Nos visages restent proches et il reprend la parole. Ou plutôt, il écrit à nouveau sur ma main. Je m’étais juré de ne pas pleurer pour ne pas rendre nos adieux plus douloureux, mais face à une telle déclaration … Je ne peux pas retenir toutes ces émotions qui submergent mon cœur.

- Je suis content d’avoir pu te faire grandir et évoluer … J’aurais aimé ne t’apprendre que des bonnes choses et ne pas t’avoir fait autant souffrir, mais je ne peux pas effacer le passé.

Les larmes coulent silencieusement sur mes joues et je me mordille la lèvre pour essayer de les tenir. C’est un échec.

- Tu es aussi mon grand Amour …

Mark a été mon premier amour, mais ce n’était pas aussi intense qu’avec Haruto. Mes sentiments n’étaient pas aussi forts. J’ai aimé Mark, sincèrement, mais … Ce n’était en rien comparable à notre histoire.

- Je n’oublierai pas non plus tout ce que nous avons partagé, mais nous devons tous les deux reprendre le cours de notre vie. Rencontrer de nouvelles personnes et être heureux … On se verra toujours aux compétitions et aux ices-show. Je te promets que je ne te repousserai plus. On pourra être amis …

Ce mot est plutôt amer sur mes lèvres … Il sonne faux et pourtant il faudra bien. Je ne pourrais pas rayer Haruto de ma vie. J’ai besoin de lui pour tenir et si c’est simplement en tant qu’ami, je m’en contenterais. J’avais prévu un cadeau pour Haruto aussi, mais je ne savais pas qu’il m’en offrirait un. Je défais l’emballage proprement et je découvre cette petite boite à musique. Je la remonte délicatement et les premières notes d’une chanson que je connais très bien raisonnent dans le silence du jardin. Bien sûr que j’ai vu le Voyage de Chihiro et … Je me souviens des paroles, qui font douloureusement écho à notre propre histoire. La note fait à nouveau rouler quelques larmes sur mes joues. La musique s’arrête et je fixe toujours les mots qu’il m’a écrits.

- Haruto … je chuchote dans un sanglot étouffé, avant de l’enlacer fortement.

Comment je peux le laisser partir maintenant ? Je meurs d’envie d’être égoïste … De le convaincre de rester avec moi. Pour moi. Cependant, il doit penser à lui, sa carrière, sa santé mentale … S’il a besoin de distance, je dois lui accorder. Je me recule lentement essuyant mes joues.

- Ton cadeau est superbe … Je le garderai précieusement. Je … J’ai quelque chose pour toi aussi.

Je m’éloigne un peu pour sortir une petite boite de ma poche.

- J’espère que ça te plaira …

C’est plutôt délicat comme cadeau … D’autant plus que nous ne sommes plus ensemble. En réalité, j’ai ce bijou depuis longtemps … Je n’avais juste jamais trouvé le bon moment pour lui donner, puis après notre rupture … Ce n’était plus envisageable. Ce n’est pas forcément le moment parfait pour lui offrir ça, mais … Après il partira et … Après nous ne serons plus que des amis. Alors c’est le dernier moment où je peux faire ce geste. C’est un collier avec un pendentif inspiré des alliances traditionnelles russes. Je ne sais pas s’il en comprendra la signification, j’espère que non, ça compliquerait tout … Évidemment, je n’ai pas parlé de cette signification sur ma carte, j’ai préféré prétexter autre chose, mais dans mon cœur je sais ce qu’il en est réellement.
CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..
Kurogane Haruto

★ Believe in your Dream ★

Kurogane Haruto
Kurogane Haruto
Rang Puppy

Always Be Together [kikuruto] 29756104b8d337f111875f17b39657ae ✮ MESSAGES : 896
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2018
Always Be Together [kikuruto] Ad6b77f9907936d53de72e3d7f7cba62

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/04/2002
✮ AGE : 18 bougies

https://seoulmates.forumactif.com/t449-kurogane-haruto-x-through-the-eyes-of-love#6012

Rang Puppy

Always Be Together [kikuruto] 29756104b8d337f111875f17b39657ae ✮ MESSAGES : 896
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2018
Always Be Together [kikuruto] Ad6b77f9907936d53de72e3d7f7cba62

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/04/2002
✮ AGE : 18 bougies


Kurogane Haruto
Rang Puppy

Always Be Together [kikuruto] 29756104b8d337f111875f17b39657ae ✮ MESSAGES : 896
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2018
Always Be Together [kikuruto] Ad6b77f9907936d53de72e3d7f7cba62

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/04/2002
✮ AGE : 18 bougies
★ Believe in your Dream ★
Mar 24 Déc - 15:28





I am here, find me, in the sky. Destine with the moon at night ! Your heartbeat is disguised as my, lullaby. Be happy, and know that I'm. Watching you travel far and wide , waiting for us to meet again. We'll always be together, don't you worry, I'll always be by your side, don't you worry. The circle will never end, just know that we'll meet again. And we'll always be together, forever, always


Outfit – J’écarquille des yeux quand je vois les larmes de Yuki. Moi j’essaie de rester fort et de ne pas m’effondrer, mais je panique quand les perles salées glissent sur son facies. Je prend son visage en coupe pour essayer d’effacer toutes ces vilaines larmes. Et, finalement, c’est à mon tour de céder, quand il m’avoue que je suis son grand Amour. J’ai toujours pensé que je n’arriverais pas à la hauteur de Mark pour diverses raisons. C’est son premier amour, celui qui lui a prit sa première fois et pleins d’autres choses encore.. Est-ce que cela veut vraiment dire que j’ai pris plus de place dans son coeur que Mark ? J’avance son visage près du mien pour que je puisse colle mon front au sien. Je l’aime et je me retiens de l’embrasser. Je dois sourire, parce qu’au fond, je suis heureux de savoir qu’il m’a aimé si fort. De savoir que sur cette terre, il y a quelqu’un qui m’aime autant que je l’aime. Cela me chamboule et je suis en train de me demander si je ne vais pas commettre la plus grosse bêtise de ma vie en prenant cet avion, mais pour le moment, je ne suis plus sûr de rien, surtout quand il me parle d’être amis et pas amants.. Je me mords l’intérieur de la jour pour tenter de ne pas m’effondrer en larme, touché et blessé en même temps. C’est un drôle de sentiments.. Comment puis-je lui dire au revoir maintenant ?

Comment est-ce que je peux même lâcher cette main que je viens retrouver ? Je ne sais pas, mais il va falloir que j’en trouve la force tout simplement. Amis hein ? C’est vrai que nous devons maintenant essayer de laisser quelqu’un d’autre nous remplacer, mais égoïstement je ne veux pas qu’il me remplace, je veux qu’il me garde toujours une place importante dans son coeur. Je ne pense pas que je puisse laisser mon coeur à quelqu’un, comme je l’ai laissé à Yuki. C’est impossible. Je le sais, je ne fais plus confiance aux autres et nous avons tant de souvenirs en commun que.. J’ai parfois peur que ce sont ces derniers qui prennent le pas sur les souvenirs que je serais sur le point de faire. Alors, je pense qu’au lieu de dire une bêtise, je dois lui offrir mon présent. Je suis un peu effrayé d’ailleurs, à son expression et son silence qui suit la fin de la dernière note m’effraie, mais je frissonne et d’autres larmes glissent lentement, comme les battements de mon coeur, quand il murmure mon prénom étouffé, m’emprisonnant fortement dans ses bras. Je lui rends son étreinte, le tenant comme si je n’avais pas envie de me détacher de lui. Je le fais, quand je le regarde surpris par son présent. J’essuie mes larmes et je prends le paquet, délicatement. Je me demande si je peux vraiment le déballer alors, j’ancre mon regard dans le sien pour lui demander silencieusement. Quand j’ai son aval, je tire doucement sur le ruban et l’ouvre. Je suis surpris de découvrir une petite boite. J’ai plusieurs pensées et mon coeur s’affole et puis.. Quand je soulève le couvercle je suis sans voix tant c’est..

Magnifique.. Je n’ai pas les mots pour exprimer ce que je ressens à ce moment là. Je pose de nouveau mon regard en tenant cette boîte en tremblant et je la lui pose dans une de ces mains pour rapidement écrire sur son poignet.

« Est-ce que tu peux me le mettre ? Je veux le porter maintenant, ce présent.. Je l’aime.. Merci.. merci beaucoup. »

Je tremble et lui présente mon dos pour qu’il me le mette. Je tremble en sentant son souffle contre ma nuque, ses doigts qui touchent ma peau. Finalement, je me cale contre sa poitrine, touchant, le pendentif et relisant le mot. Mes larmes roules alors que je souris et lève mon regard vers le ciel. Je prends un de ses poignets pour lui écrire ces quelques mots :

« Nous sommes beaux avec nos larmes hein ? Cette nuit, yuki kun, je ne l’oublierai jamais et ce présent, je vais le chérir. Vraiment.. C’est l’un des plus beaux noël.. Merci et Merry Christmas Yuki. »

Fis-je en me tordant un peu la nuque pour lui faire face et lui offrir mon sourire rayonnant d’amour malgré les sillons de larmes. Je l’aime, vraiment et avant de revenir demander timidement sur son poignet en sentant la neige tomber :

« Peux.. Tu m’embrasser.. Sous cette neige en train de tomber sur nous ? »

Une dernière demande avant de partir, de m’éloigner de lui pour de bon, même si cela rend le tout compliqué pour nous deux. Ce soit, c’est notre nuit et je ne veux pas perdre une seconde, tout mon temps, jusqu’au petit matin, je veux dépenser les microsecondes qui me restent avec lui, à l’embrasser et à l’aimer tout simplement.
CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..
Nakagami Kikuyuki

Nakagami Kikuyuki
Nakagami Kikuyuki
Rang Wolf

Always Be Together [kikuruto] D06b028396e54f85bd4033df9509bb08c6874e41 ✮ MESSAGES : 1879
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2018
Always Be Together [kikuruto] 7c4d82f0fcabc9d5b5a70b1fbd25dbe60d5b55e5

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1999
✮ AGE : 21 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t398-nakagami-kikuyuki-can-you-feel-my-heart-go-black#5189

Rang Wolf

Always Be Together [kikuruto] D06b028396e54f85bd4033df9509bb08c6874e41 ✮ MESSAGES : 1879
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2018
Always Be Together [kikuruto] 7c4d82f0fcabc9d5b5a70b1fbd25dbe60d5b55e5

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1999
✮ AGE : 21 ans.


Nakagami Kikuyuki
Rang Wolf

Always Be Together [kikuruto] D06b028396e54f85bd4033df9509bb08c6874e41 ✮ MESSAGES : 1879
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2018
Always Be Together [kikuruto] 7c4d82f0fcabc9d5b5a70b1fbd25dbe60d5b55e5

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1999
✮ AGE : 21 ans.
So fly on, maybe one day i'll fly next to you ...
Mar 24 Déc - 16:14





I am here, find me, in the sky. Destine with the moon at night ! Your heartbeat is disguised as my, lullaby. Be happy, and know that I'm. Watching you travel far and wide , waiting for us to meet again. We'll always be together, don't you worry, I'll always be by your side, don't you worry. The circle will never end, just know that we'll meet again. And we'll always be together, forever, always


Outfit – Je ne peux pas rester de marbre quand je lis ces quelques mots. Je ne me suis pas beaucoup appuyé sur lui quand nous étions ensemble. J’ai toujours eu une certaine réticence à l’idée de montrer mes faiblesses ou bien d’en parler. Je ne voulais pas non plus être un poids pour lui, alors qu’il avait déjà tant préoccupations. Finalement, ne pas m’ouvrir a été un tort et je l’ai regretté par la suite. Est-ce que j’oserai me confier à l’avenir ? Si nous sommes à des milliers de kilomètre … Je ne sais pas. Cependant, je ne dis rien pour ne pas le blesser et aussi parce que ses mots me touchent. C’est rassurant de savoir que même à l’autre bout du monde, quelqu’un me soutient. Enfin, j’ai des fans un peu partout et j’ai des amis patineurs de toutes nationalités également, mais ce n’est pas pareil. Je ne peux évidemment pas me comporter avec les fans comme je le fais avec des amis. Puis, bien que ce soit toujours un plaisir de retrouver des connaissances à chaque compétition, mes amis patineurs sont rarement assez proches de moi pour que je leur parle de tous mes problèmes. Si je devais choisir des personnes à qui me confier ce serait d’abord Haneul, Haruto, Katsuki, Yu Jeong et éventuellement Agustín.

Puisqu’Haruto m’a offert son présent, c’est à mon tour de lui donner le mien. Je voulais lui offrir depuis des mois … Avant de rompre, je l’avais déjà, mais je n’avais pas trouvé de moment parfait pour le lui donner. Je ne suis pas certain que ce soit mieux maintenant, mais s’il ne comprend pas la réelle signification derrière l’inspiration de ce bijou, ça devrait aller … Je me demande comment il réagirait s’il savait que le pendentif ressemble aux bagues de fiançailles traditionnelles en Russie … Rassurez-vous, ce n’est pas une façon implicite de le demander en mariage ou de lui promettre quoi que ce soit de ce genre … C’est plus symbolique. Avant je voulais lui offrir pour représenter notre relation, ce lien fort qui nous unissait. Aujourd’hui, je lui donne pour qu’il sache que lui aussi, il pourrait toujours compter sur moi en cas de besoin. Que ce soit pour parler sérieusement ou juste de nos vies respectives … Il pourra toujours compter sur moi. En tant qu’ami. C’est douloureux de penser ainsi, mais nous n’avons pas réellement le choix. Les larmes coulent encore sur mes joues. Bien sûr qu’Haruto est mon grand Amour, même s’il n’a pas été le premier. Il a été le plus important. Je souris. Le collier a l’air de lui plaire. Je le prends délicatement pour le lui mettre autour du cou.

- Il te va à ravir, je chuchote.

Le voir porter ce collier alors que je sais qu’il va bientôt partir me serre le cœur. Je l’enlace alors qu’il se cale contre mon torse.

- Ce sont des larmes de joie, alors ce n’est pas grave … Je suis content qu’il te plaise … Joyeux Noël à toi aussi Haruto. J’espère que toute l’année sera heureuse pour toi.

Ce n’est pas complètement faux … Je pleurs en partie parce que je suis heureux, mais aussi parce que je ne peux pas me sortir de la tête qu’il va partir et que je vais tout perdre … Un léger soupir m’échappe. L’embrasser une dernière fois ? Je crois que je peux faire ça. JE vais essayer de me convaincre que ce ne sera pas la dernière fois. Je tourne délicatement son visage vers moi et je pose mes lèvres sur les siennes. Le baiser est d’abord chaste. Tout en douceur. Puis je me fais plus passionné. Je mordille sa peau, je cherche sa langue que je frôle de la mienne. Je glisse une main sur sa nuque et l’autre dans son dos. Je l’embrasse avec envie. Avec amour. Un nouveau soupir m’échappe contre ses lèvres. Puis je me recule, à bout de souffle. Les joues rougies. Je retiens mes larmes. Je ne sais plus si je suis heureux ou brisé, mais je veux profiter du reste de la soirée.

Nous retournons à l’intérieur pour profiter un peu du temps qu’il nous reste, grignoter et discuter. Puisque nous sommes de nouveau en public, nous sommes obligés de nous tenir à distance raisonnable. J’ai juste envie de le prendre dans mes bras … Je l’embrasser. Sur les lèvres. Dans le cou … Sur la clavicule, je sais qu’il est sensible à cet endroit … Je le déshabille littéralement du regard alors qu’il est un peu plus loin en train de discuter avec une personne qu’il connaît. Une jeune femme, elle n’est pas coréenne visiblement, mais je ne la connais pas. Je souris simplement à Haruto quand il se tourne à nouveau vers moi. La soirée avance. La nuit s’enfuie et il est finalement l’heure de rentrer. Haruto a l’air épuisé. Nous prenons un taxi tous les deux pour regagner le centre-ville. Je demande au chauffeur de le déposer en premier. Je ne peux pas l’embrasser pour lui dire au-revoir. Je sais qu’après ça je ne le reverrai pas puisque demain je ne compte pas le rejoindre à l’aéroport. Alors quand il sort du taxi, je garde sa main dans la mienne instant, pour qu’il se tourne vers moi.

- Prends soin de toi Haruto. Bonne nuit et bon courage pour demain. Je suis sûr que tu seras heureux là-bas. N’oublie pas de m’envoyer des photos.

Je lui adresse un dernier sourire, puis la porte du véhicule se referme. Le chauffeur me conduis jusqu’à chez moi. Je lui tends de la monnaie pour payer la course entière et je monte jusqu’à mon appartement. Hoshi vient me voir en trottinant, tandis que je me laisse glisser contre la porte, les larmes coulant à nouveau sur mes joues. Ça fait mal de perdre la seule personne que je n’ai jamais aimé.
CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires et amis
Rends leur une petite visite !