Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Mr Le Ministre

Mr Le Ministre
Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017
La tête pensante du projet Seoulmates
Sam 5 Sep - 16:10
Nouveautés du mois de septembre



Aloha :kok: ,

Je vous poste ce message pour vous annoncer les nouveautés de Séoulmates qui accompagnent la rentrée !

Nouveautés du forum 2891085483 Annoncé via un sondage mis en place en début du mois d'août, le journal fait son entrée en ce mois de septembre. Suite aux résultats des votes et des avis de certains, Pretty Little Seoulmates (Ou PLS pour les intimes) est son nom de baptême ! Il sera publié tous les cinquième jour du mois. Pour ce mois-ci, vous trouverez simplement une présentation du projet, mais à partir du 5 octobre, un ou deux articles paraîtront et nous comptons sur vous pour être au rendez-vous !

Qui dit journal, dit par conséquent un nouveau PNG qui portera le nom du titre du journal. What a Face

Nouveautés du forum 2891085483 Certains sont déjà au courant, mais une nouvelle règle concernant les demandes de nouveau compte a fait son apparition. Je vous demande donc d'aller y jeter un petit coup d’œil.

Nouveautés du forum 2891085483 Pour terminer, cette mini MAJ, je rappelle à tous de modifier l'âge de vos personnages. Certains n'ont pas vieillis alors que des anniversaires sont passés. La fontaine de Jouvence n'a pas encore été trouvée ! Si je la trouve, je vous le dirais  ~~ J'en profite aussi pour rappeler à tous les membres qui participent à l'évent estival, que ce dernier prendra fin le 16 septembre.

Le staff vous remercie d'avance pour avoir participé au sondage, mais aussi à l'évent de cet été qui touche à sa fin  et nous souhaitons encore la bienvenue aux nouveaux membres qui viennent de rejoindre l'aventure : Lou Zemin, Ryuk Min-Jae & Wu Moana  79 :kok:


Ps : Nous vous réservons d'autres surprises pour le mois d'Octobre, soyez juste patients et encore un grand merci de participer à la vie du forum
 78
Mr Le Ministre

Mr Le Ministre
Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017
La tête pensante du projet Seoulmates
Dim 4 Oct - 18:43
Nouveautés du mois d'Octobre



Aloha :kok: ,

Je vous poste ce message pour vous annoncer les nouveautés de Séoulmates qui accompagnent le début de la nouvelle saison.

Nouveautés du forum 2891085483 Et voilà, pour cette nouvelle saison d'automne, nous vous annonçons que le très attendu premier article de Pretty Little Seoulmates (Ou PLS pour les intimes) vient d'être publié en ce a octobre ici. Nous vous souhaitons une bonne lecture et ne vous en faites pas, des articles bien plus croustillants viendront vous régaler au fur et à mesure.

Nouveautés du forum 2891085483 La seconde surprise est l'apparition d'un second univers sur le forum afin de pouvoir vous permettre de plus amples aventures, des situations plus cocasses, plus douces etc.. Ce nouvel univers est  : le monde alternatif! Mais, je ne vous en dis pas plus et vous laisse le loisir de découvrir celui-ci ici.

Nouveautés du forum 2891085483 Pour terminer, cette mise à jour, je vous annonce que Séoulmates a préparé le prochain évent Halloween qui débarquera le 15 octobre sur le forum. Alors je vous demande de patienter sagement jusque-là pour découvrir ce que nous vous avons réservé en espérant que vous l’apprécierez..

Le staff vous remercie encore pour votre participation active sur le forum ! Nous vous annonçons que le dernier membre que le forum accueil n'est autre que : Kwon Yong Sun  79 :kok:


Ps : Nous vous réservons d'autres surprises pour le mois d'Octobre, soyez juste patients et encore un grand merci de participer à la vie du forum
 78
Mr Le Ministre

Mr Le Ministre
Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017
La tête pensante du projet Seoulmates
Dim 6 Déc - 10:05
Nouveautés du mois de Décembre



Aloha :kok: ,

Je vous poste ce message pour vous annoncer les nouveautés de Séoulmates qui accompagnent la fin de l'automne  laissant ainsi, la place  à l'hiver qui s'est installé.

Nouveautés du forum 2891085483 Et voilà, pour ce début de mois de décembre, nous vous annonçons que nous avons posté le second article de Pretty Little Seoulmates (Ou PLS pour les intimes) en ce 5 décembre ici. Nous vous souhaitons une bonne lecture et surtout n'hésitez pas à donner votre avis. D'ailleurs, nous vous informons que le journal du forum apparaitra désormais tous les deux mois. N'hésitez pas à nous envoyer toutes les informations qui vous tomberont entre les mains ou sur le nez ~~

Nouveautés du forum 2891085483 Pour terminer, cette mise à jour, je vous annonce que Séoulmates a installé l'évent de Noël qui se décline en trois "activités.  Nous venons d'installer la troisième activité défis sur le forum. N'hésitez pas à venir y jeter un œil en espérant que cette dernière surprise vous plaira..

Le staff vous remercie encore pour votre participation active sur le forum ! Nous vous annonçons que le dernier membre que le forum accueil n'est autre que : Byeol Jong Hyun et j'en profite pour vous demander de féliciter encore une fois notre membre Bimensuel : notre papy sexy Kang Liam 79 :kok:



Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires et amis
Rends leur une petite visite !