-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Nakagami Kikuyuki

Nakagami Kikuyuki
Nakagami Kikuyuki
Rang Wolf

◉ Libre - Mark (Nom au choix) ft Avatar libre. D06b028396e54f85bd4033df9509bb08c6874e41 ✮ MESSAGES : 1879
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2018
◉ Libre - Mark (Nom au choix) ft Avatar libre. 7c4d82f0fcabc9d5b5a70b1fbd25dbe60d5b55e5

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1999
✮ AGE : 21 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t398-nakagami-kikuyuki-can-you-feel-my-heart-go-black#5189

Rang Wolf

◉ Libre - Mark (Nom au choix) ft Avatar libre. D06b028396e54f85bd4033df9509bb08c6874e41 ✮ MESSAGES : 1879
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2018
◉ Libre - Mark (Nom au choix) ft Avatar libre. 7c4d82f0fcabc9d5b5a70b1fbd25dbe60d5b55e5

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1999
✮ AGE : 21 ans.


Nakagami Kikuyuki
Rang Wolf

◉ Libre - Mark (Nom au choix) ft Avatar libre. D06b028396e54f85bd4033df9509bb08c6874e41 ✮ MESSAGES : 1879
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2018
◉ Libre - Mark (Nom au choix) ft Avatar libre. 7c4d82f0fcabc9d5b5a70b1fbd25dbe60d5b55e5

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1999
✮ AGE : 21 ans.
So fly on, maybe one day i'll fly next to you ...
Mar 26 Mai - 15:00
(Nom au choix) Mark
feat. Avatar libre.
Nom Au choix. Ϟ Prénom(s) Mark. Ϟ Age 21 ans. Ϟ Date de naissance 12 février 1999. Ϟ Nationalité Canadien (peut avoir des origines d'un autre pays, mais pas de double nationalité, sauf si les pays choisis l'acceptent réellement). Ϟ Orientation sexuelle : Au choix, mais ne peut pas être hétérosexuel. Ϟ Situation amoureuse Au choix. Ϟ Finances Au choix. Ϟ Emploi/études Au choix. Ϟ Ma fiche de présentation ici
❀ fiche codée par Seoulmates
Attentionné ++ Vindicatif ++ Sportif ++ Déterminé ++ Doux ++ Romantique ++

Histoire - L'histoire de Mark est très libre, je tiens à ce que la personne qui prendra ce scénario puisse s'approprier ce personnage à sa guise. Je demanderai juste à ce que le tout soit cohérent avec l'histoire de Kikuyuki. Il faut donc que Mark ait grandit et vécu à Toronto presque toute sa vie, qu'il y soit né également, puisque Kikuyuki et Mark se sont rencontrés là-bas et sont allés au lycée ensemble dans cette ville. Mark était un adolescent plutôt calme, qui aime bien sortir mais sans abuser. Il était aussi extraverti et souvent du genre à pousser Kikuyuki à sortir alors que ce dernier passait son temps à travailler ou s'entraîner. Le caractère est également assez libre, mais j'aimerais qu'il ne devienne pas un badboy ou qu'il n'ai pas été un adolescent trop compliqué. Après le départ de Kikuyuki, vous êtes libres de le faire évoluer comme vous le souhaitez. Pour tout le reste, vous êtes libres de A à Z, alors faites vous plaisir ♥
Nakagami Kikuyuki :
Ex petit-ami & premier amour - Kikuyuki et Mark se sont rencontrés jeunes, quant Kikuyuki est venu s'entraîner au Canada. Il est patineur professionnel et à passer deux ans à Toronto quand il avait quinze ans. Mark a été la première personne avec qui il s'est lié d'amitié au Canada, ses amis sont petit à petit devenu les siens. Ils faisaient énormément de choses ensemble. Quelques mois après son arrivée, Mark a avoué ses sentiments à Kikuyuki. Malgré une certaine timidité et appréhension, le jeune patineur a accepté. Ils ont été en couple pendant presque deux ans. C'était une jolie relation, complice et saine. Mark était le premier amour rêvé, il n'a pas longtemps hésité à lui offrir son premier baiser, ainsi que sa première fois. Puis, il a été temps que Kikuyuki retourne au Japon pour poursuivre sa carrière ... Mark ne voulait pas le laisser partir et lui a demandé à plusieurs reprises de rester. Ce sujet revenait souvent dans leurs conversations et elle se terminaient systématiquement en dispute. Jusqu'à ce que Kikuyuki décide de rompre quelques jours avant de rentrer définitivement à Tôkyô. Depuis, ils ont coupé contact et ne se sont plus adressés la parole. Kikuyuki pense encore parfois à son premier amour et regrette son comportement, mais chacun à poursuivis son chemin, jusqu'à ce que le hasard les réunissent de nouveau.

Kurogane Haruto :
Rival - Haruto et mark se sont aussi rencontrés au Canada. Haruto n'a jamais représenté un danger pour Mark si ce n'est tout au plus, un junior qui observait un peu trop souvent son petit ami de loin, voir fanboy, mais jamais rien de plus. Aujourd'hui, il découvre que ce junior effacé est avec son ex et, il ne comprend pas ce que Kikuyuki peut lui trouver, si ce n'est qu'il est aussi patineur alors que lui, ne l'est pas. De son côté, Haruto va le craindre, et aura peur que Kikuyuki aille de nouveau vers lui, se sentant bien inférieur à lui sur tous les points.

Nom & Prénom :
Intitulé du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Nakagami Kikuyuki

Nakagami Kikuyuki
Nakagami Kikuyuki
Rang Wolf

◉ Libre - Mark (Nom au choix) ft Avatar libre. D06b028396e54f85bd4033df9509bb08c6874e41 ✮ MESSAGES : 1879
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2018
◉ Libre - Mark (Nom au choix) ft Avatar libre. 7c4d82f0fcabc9d5b5a70b1fbd25dbe60d5b55e5

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1999
✮ AGE : 21 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t398-nakagami-kikuyuki-can-you-feel-my-heart-go-black#5189

Rang Wolf

◉ Libre - Mark (Nom au choix) ft Avatar libre. D06b028396e54f85bd4033df9509bb08c6874e41 ✮ MESSAGES : 1879
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2018
◉ Libre - Mark (Nom au choix) ft Avatar libre. 7c4d82f0fcabc9d5b5a70b1fbd25dbe60d5b55e5

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1999
✮ AGE : 21 ans.


Nakagami Kikuyuki
Rang Wolf

◉ Libre - Mark (Nom au choix) ft Avatar libre. D06b028396e54f85bd4033df9509bb08c6874e41 ✮ MESSAGES : 1879
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2018
◉ Libre - Mark (Nom au choix) ft Avatar libre. 7c4d82f0fcabc9d5b5a70b1fbd25dbe60d5b55e5

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1999
✮ AGE : 21 ans.
So fly on, maybe one day i'll fly next to you ...
Mar 26 Mai - 15:09
Petits mots doux 67



Hello ♥
Déjà merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario, ça me fait plaisir ~
Si vous avez la moindre question concernant Mark, n'hésitez pas à poster dans la partie invités (ou à me contacter par MP si vous vous êtes déjà inscrit), je me ferai un plaisir d'en discuter avec vous ^.^

L'histoire et le caractère de Mark sont relativement libres, mais je vous demanderai de lire la fiche de Kikuyuki, ainsi que les indications du scénario et de respecter au moins ça, pour le reste, laissez libre cours à votre imagination !

L'avatar et le nom sont totalement libre, je n'aime pas imposer quoi que ce soit à ce niveau et honnêtement, je n'ai pas de physique arrêté pour Mark, alors n'ayez pas peur que votre idée ne corresponde pas. Si vous n'êtes pas sûr de l'avatar que vous allez choisir, on peut en parler également.

Je tiens également à préciser que ce lien ne pourra pas aboutir à un pairing. Kikuyuki est en couple et il le restera. Toutefois, la relation ayant été importante pour Kikuyuki par le passé, je trouvais intéressant d'en faire un scénario. Nous avons tout de même beaucoup de possibilités en rp et pour faire de nouveau évoluer leur relation sans que l'aboutissement ne soit forcément un couple. Si vous vous absolument un lien love avec votre personnage, ne prenez pas ce scénario, car je ne changerai pas d'avis quant à la love line de Kikuyuki. Je n'aime pas non plus que la seule motivation soit un couple, je trouve qu'il est tout autant intéressant de faire évoluer d'autres relations, alors si vous pensez de la même manière nous sommes fais pour nous entendre ! D'autant plus que vous pourrez probablement trouver l'âme-soeur de Mark autre part sur le forum What a Face

Pour l'activité, j'aimerais quelqu'un d'un minimum actif. Je ne demande pas une réponse tous les jours, loin de là, mais j'aimerais quelqu'un d'un minimum impliqué et qui ne se contente pas de poster une réponse dans le mois, pour disparaître ensuite.

Encore merci d'avoir lu jusque là, si vous décidez de jouer ce scénario, je vous offrirai des cookies et je vous promets pleins de beaux rps hauts en couleurs, rien que les retrouvailles vont promettre hug4 35 36 60 79 ◉ Libre - Mark (Nom au choix) ft Avatar libre. 2891085483 ◉ Libre - Mark (Nom au choix) ft Avatar libre. 2464350894 126

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires et amis
Rends leur une petite visite !