Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Tidjai Suriya

Tidjai Suriya
Tidjai Suriya
Rang Wolf

◉ Libre - Tidjai Surasak  ft Libre  Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
◉ Libre - Tidjai Surasak  ft Libre  Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys

https://seoulmates.forumactif.com/t2470-the-little-crown-tidjai-suriya#42418

Rang Wolf

◉ Libre - Tidjai Surasak  ft Libre  Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
◉ Libre - Tidjai Surasak  ft Libre  Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys


Tidjai Suriya
Rang Wolf

◉ Libre - Tidjai Surasak  ft Libre  Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
◉ Libre - Tidjai Surasak  ft Libre  Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys
Me ? To define is to limit.
Dim 7 Juin - 20:41
Tidjai Surasak
feat. Libre
NomTidjai Ϟ Prénom(s) Surasak Ϟ Age 19 ans Ϟ Date de naissance 31/12/2000 Ϟ Nationalité Thailandaise Ϟ Orientation sexuelle :  Au choix  Ϟ Situation amoureuse Au choix Ϟ Finances Il ne manque de rien le petit, il est né avec un géant compte en banque  Ϟ Emploi/études 5ème prince de Thaïlande (aîné des triplés et 4ème fils du précédent roi), il est en double cursus d’ingénierie en sport automobile / au choix
) Ϟ Ma fiche de présentation ici x Fiche de notre mère
❀ fiche codée par Seoulmates
Capacité d’analyse ++ Froid ++ Entreprenant ++ Méfiant ++ Leadership ++ Fier ++ ++ Protecteur

Histoire - x Il est l'aîné des triplés. En effet, le 31 décembre 2000 à Hua Hin, il est né avec deux faux frères jumeaux. D'où le fait qu'ils ne se ressemblent pas physiquement.
x C'est la "force" de la fratrie. Disons qu'il est celui qui adore sentir l'odeur de l'essence, qui adore trouver de nouvelle pièces de voitures pour concevoir ou rénover.
x De sa mère, il a prit sa passion pour les chevaux et fait de la voltige avec les chevaux de sa mère.
x Il s'en veut de ne pas avoir protéger Suriya d'un empoisonnement quand ils avaient 4 ans et du kidnapping de Sittichai.. Raison pour laquelle, il a décidé afin de protéger ses frères et sa mère qui a tout fait pour les protéger, de pratiquer le Muay-thaï et un second autre art martial ! D'ailleurs, il ne peut s'empêcher de courir et de s'entraîner dès qu'il a du temps.
x Poussé par sa mère, il est partit étudier l'année dernière en Italie à l'image de ses frères qui ont prit une autre option pour en apprendre plus sur le circuit de la F1.  
>
Tidjai C. Ilyana :
Mother Goddess - Tout comme ses frères, il voue un culte à sa mère, la seule qui les a pratiquement élevés et surtout protéger de tout ce danger qu'ils ont encourus dans leur jeunesse. C'est un modèle, il est sûrement l'un des triplés qui se rappelle parfaitement de la dépression de leur mère, quand il a comprit qu'elle avait perdu son jumeau. Il avait 10 ans. Au fond, il a déteste ce jumeau d'avoir disparu, car il a eu peur de perdre sa mère qui se laissait mourir. Il s'est promis de devenir fort à l'image de leur mère pour la protéger. Le complexe d’œdipe ? Sûrement qu'il en est aussi atteint que ses frères, mais il s'en fiche ! Il pourrait se révéler dangereux si on traîne cette dernière dans la boue.


Tidjai Suriya :
Baby - Le petit dernier des triplés. Il l'adore et c'est avec lui qu'il s'entraine pour se défouler. C'est un très bon adversaire, ils ont des arts martiaux différents, mais cela ne l'effraie pas ! Il ne peut s'empêcher de le chambrer et de le trouver trop doux dans ses attaques. Des fois, il lui demande aussi son avis sur le choix des peintures pour ses voitures. Il est très protecteur avec ce dernier et est même effrayé sur le fait qu'il veut entrer dans la politique, on ne peut pas dire qu'il soit très heureux avec cette idée.


Tidjai Sittichai :
Cadet - La diva de la famille. Autant dire qu'il râle à chaque fois que ce dernier n'arrête pas de lui dire qu'il pue, qu'il critique ses choix vestimentaires. Il est aussi protecteur avec lui et c'est le seul qu'il autorise à le critiquer ou bien à le bouger tel leur mère à coup de pied quand il dort bien qu'il ne peut s'empêcher de lui crier, surtout s'il le réveille en fanfare. D’ailleurs, ils sont pire que Tom et Jerry tous les deux ! Toutefois, il est le seul qui peut se permettre de remettre son frère à sa place s'il va trop loin, personne d'autre !


Wahyu Kalyan :
Superman- Celui qui a sauvé son petit frère ! Le seul qui a répondu présent pour sa mère contrairement à leurs gardes et autres membres de la famille. Il est ce modèle auquel il veut ressembler. N'ayant eu que très peu de rapport avec son père, d'ailleurs lui-même
fut indifférent et l'a trouvé bien faible, lui en voulant de n'avoir rien voulu céder pour sauver Sittichai. C'est pour ça que quand cet homme est revenu avec son cadet, il a vu en lui un de ces héros. Il ne voulait pas non plus le quitter, d'ailleurs ce dernier lui a donné son couteau suisse en tant que protection et aussi en lui faisant comprendre qu'il pouvait devenir plus fort. Il y a 5 ans, à l'enterrement de leur père, il l'a revu et même si il était différent de l'image qu'il avait eu de lui.. Un clown.. Il a compris que c'était sûrement un masque. D'ailleurs, il l'a défié, et il s'est pris une raclée.. A chaque fois qu'il va le voir, il va le défier, mais sans aucune surprise, il va se retrouver à terre et plus d'une fois, mais qu'importe, les hommes s'expliquent avec leurs poings, d'ailleurs, il a vraiment envie qu'il lui apprenne un troisième art martial et indien, le plus meurtrier, un art martial que peu pratiquent dont son oncle fait partit !



Tidjai Suriya

Tidjai Suriya
Tidjai Suriya
Rang Wolf

◉ Libre - Tidjai Surasak  ft Libre  Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
◉ Libre - Tidjai Surasak  ft Libre  Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys

https://seoulmates.forumactif.com/t2470-the-little-crown-tidjai-suriya#42418

Rang Wolf

◉ Libre - Tidjai Surasak  ft Libre  Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
◉ Libre - Tidjai Surasak  ft Libre  Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys


Tidjai Suriya
Rang Wolf

◉ Libre - Tidjai Surasak  ft Libre  Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
◉ Libre - Tidjai Surasak  ft Libre  Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys
Me ? To define is to limit.
Dim 7 Juin - 20:42
Petits mots doux  67


Bonjour petit chat  :kok:

Déjà je te remercie d'avoir lu ce pv  8)
C'est l'un des triplés de mon petit Suriya, évidemment si tu as la moindre question, je te répondrais avec grand plaisir  :kok: Pour l'avatar, ce sont des faux triplés d'où le fait que je ne t'ai pas soumis Lee Felix en tant qu'avatar ! Et vu que c'est un pré-lien, tu as le choix de prendre qui tu veux comme célébrité  :kok: . Vous pouvez évidemment rajouter d'autres choses concernant le personnage comme les traits de caractères !2661
Je vous demande de respecter les quelques points de l'histoire écrit et les liens, mais après vous êtes libres de rajouter, de tourner à votre sauce le personnage.
En prenant ce personnage, vous pouvez être assurés que vous aurez d'autres liens, c'est que la famille de Maman Chantira est grande  :oops:
 En tout cas, sois sûr que je te couvrirais d'amour et de rp pour cette relation fraternelle et autre avec mon petit Kal ◉ Libre - Tidjai Surasak  ft Libre  2891085483  ◉ Libre - Tidjai Surasak  ft Libre  2891085483

Tu es très attendu petit chat et c'est pour ça que j'ai laissé le choix de ton orientation libre, après tout, je veux que cela soit quand même ton personnage  67  68

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires et amis
Rends leur une petite visite !