-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Destinée

Destinée
Destinée
Rang Mr Le Ministre

Topic commun des illuminations Sp_0616_shooting_star ✮ MESSAGES : 152
✮ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2018


Rang Mr Le Ministre

Topic commun des illuminations Sp_0616_shooting_star ✮ MESSAGES : 152
✮ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2018


Destinée
Rang Mr Le Ministre

Topic commun des illuminations Sp_0616_shooting_star ✮ MESSAGES : 152
✮ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2018
Lun 24 Déc - 18:56
Les Illuminations de Séoul




Les illuminations se déroulent dans un village de noël monté de toute pièces. Un parcours magique au milieu de décors féeriques et lumineux. De la forêt des lutins à la maison du Père Noël, venez découvrir ce village qui vous conduira tout droit aux cabanes du marché de Noël et devant le château de glace où, se trouve la scène pour le concert et à la patinoire de glace ! Après quelques tours, vous pourrez déchausser vos patins et vous installer à bord du petit train pour une escapade en centre-ville...

Ps : Postez à la suite de ce topic pour les illuminations de noël et have fun  79


Arenales Stella

Like A Diamond In The Sky

Arenales Stella
Arenales Stella
Rang Wolf

Topic commun des illuminations Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
Topic commun des illuminations 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies

https://seoulmates.forumactif.com/t1236-arenales-stella-sing-a-song-dance-with-me

Rang Wolf

Topic commun des illuminations Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
Topic commun des illuminations 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies


Arenales Stella
Rang Wolf

Topic commun des illuminations Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
Topic commun des illuminations 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies
Like A Diamond In The Sky
Mar 1 Jan - 16:06



 (tout le monde ♡)
outfit ❆❆❆Il fait froid, et pourtant, j'ai décidé de sortir afin de pouvoir patiner en solo. C'est la première fois que je vais patiner toute seule et surtout fêter noël toute seule. Normalement, il serait avec moi.. J'aurais pu rester enfermée chez moi, mais je sais qu'il m'en voudrait si je ne vais pas m'amuser dehors. En réalité, pour cet événement je voulais aussi bien chanter pour me détendre que patiner. J'ai décidé de m'inscrire en tant que patineuse, mais qui sait ... Si, j'en ai l'occasion peut-être que je monterais sur scène ? Je verrais bien comment se déroule la soirée. Peut-être que je tomberais sur des visages connus, mais j'en doute fort... J'aurais bien aimé invité Agustin, mais celui-ci est en Espagne. Il m'inquiète beaucoup, peut-être que j'aurais dû l'alerter ? Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais cela me fait mal au coeur de le voir ainsi... J'espère vraiment que Alexey va revenir. Dans tous les cas, je suis émerveillée par toutes les lumières que je peux voir.. C'est tellement beau ~ Perdue dans mes pensées, je ne me rends vraiment pas compte qu’il y a une personne qui marche en ma direction et ce qui devait arriver, arriva..

BAm

Ni une ni deux, je me retrouve les quatre fers en l’air sur le sol glacé. Je grimace un peu, me masse un peu le derrière avant de regarder en face de moi pour m’adresser à l’autre personne en face de moi.

« Pardonnez-moi ! Vous allez bien ? »

Je m'étais placée sur mes genoux regardant avec une certaine inquiétude la personne dans laquelle je me suis cognée, ne pouvant examiner son expression à cause de ses mèches de cheveux.

EDIT : Défi relevé : 149 Topic commun des illuminations Snowflake_icon-icons.com_74649



Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Mer 2 Jan - 7:52

let's have some fun

❅ Les illuminations ❅


Kihyun avait promis à sa sœur que cette année, ils allaient passer les fêtes ensemble. C’était normal aussi quand on savait combien l’un avait manqué à l’autre, mais surtout ils avaient donc la chance de fêter ce jour de l’année ensemble et le jeune chanteur n’allait surement pas dire non à une proposition pareil. Il était enchanté même et depuis que sa noona était venue vivre chez lui, l’ambiance était redevenue un peu plus calme, un peu plus heureuse, même si au fond, Kihyun restait le même. Il ne voudra jamais lui faire du mal alors autant qu’elle reste loin de ses problèmes et il s’assurait qu’elle y restait bien loin.

C’était dans ce village monté de toute pièce qu’ils avaient décidé de passer leur soirée. Kihyun savait que Joon et les autres allaient se préparer aussi pour monter sur scène durant la soirée, ce qui lui faisait plaisir. Il avait déjà hâte. Il aurait pu rejoindre ses amis et monter sur scène, mais ce soir, il voulait voir les choses différemment. Il voulait laisser tomber son travail, ne serait-ce que pour une soirée et la partager avec des gens qu’il aimait. Il voulait savoir de nouveau ce que cela faisait d’être en famille. Ce mot là n’avait jamais passé ses lèvres depuis la mort de sa mère, il se demandait bien qui était encore sa famille ?

Sa main dans celle de sa sœur, il était bien paré pour cette soirée. Il voulait simplement s’amuser comme le petit gosse qu’il était et revenir un peu en arrière, aux jours où les deux s’amusaient ensemble « Tu as envie de jouer à quoi ? Tu veux faire du patin ? Ou t’as envie de manger un truc avant ? » Demanda-t-il à sa sœur, masque sur le visage, il cligna des yeux attendant sa réponse « T’as pas trop froid ? Ça va ? » Demanda-t-il inquiet.

@Jeong Hanbyeol

AVENGEDINCHAINS


Edit : Défi relevé : 148 ❅
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Mer 2 Jan - 8:46

let's have some fun

❅ Les illuminations ❅


Outfit ❅ ❅ Les illuminations étaient tout particulièrement magnifique. Seoul était bien différente de sa ville natale, mais il n’en aimait pas moins ce qu’elle lui proposait. Il aurait aimé passer ces fêtes avec sa tante, mais elle était occupée par son travail et il savait qu’ils allaient avoir la chance de se revoir un autre jour. Pour ce soir, elle lui avait proposé de faire le tour dans ce village et de s’amuser. Il savait qu’elle ne voulait que son bonheur et puis, même s’il était pour le moment seul, il n’en restait pas mois stupéfait par la beauté de ce paysage. Il y était habitué, il ne se plaignait pas et puis il y avait beaucoup de jeux pour ne pas qu’il puisse s’ennuyer.

Regardant le beau sapin de Noël, il ne manqua pas non plus de prendre quelques photos qu’il pourrait partager sur son instagram ou même avec sa tante pour lui montrer les merveilles de ce village. C’est alors qu’il décida d’aller faire un peu de patins à glace. C’était la première fois qu’il essayait, mais il en avait toujours envie. Il faisait du patin à roulette depuis quelques temps et il se débrouillait plutôt bien, alors il pensait que le patin à glace était un peu pareil, non ? Il voyait ces champions sur glace et il les enviait, il aimerait être aussi talentueux qu’eux, faire des pirouettes et ne pas tomber, mais il savait que c’était tout bonnement impossible.

Chaussant ses patins, au début, il s’était aidé par le bord pour ne pas glisser et il s’en mordait deja les doigts. Mais Daehyun n’était pas connu pour baisser les bras aussi facilement et après quelques minutes, ses pieds commençaient à s’y habituer, même si le sol restait glissant pour lui. Il tomba quelques fois, mais il se releva et reprit de l’élan. C’était plutôt amusant, mais c’est alors que par mégarde, il avait bousculé une personne, les deux jeunes n’ayant surement pas regardé où ils mettaient les pieds. Il tomba sur ses fesses, lâchant un léger couinement, les mains sur le sol glacé. Il eut un léger frisson puis se frotte légèrement le derrière  « Je suis désolé... Vous allez bien ? » Demanda-t-il inquiet au même moment « Ca... Va » Il essaya de l’aider, mais ses jambes ne semblaient pas vouloir lui redonner de l’équilibre qu’il tombe encore.

@Arenales Stella

AVENGEDINCHAINS


Edit : Défi relevé : 147 ❅
Arenales Stella

Like A Diamond In The Sky

Arenales Stella
Arenales Stella
Rang Wolf

Topic commun des illuminations Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
Topic commun des illuminations 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies

https://seoulmates.forumactif.com/t1236-arenales-stella-sing-a-song-dance-with-me

Rang Wolf

Topic commun des illuminations Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
Topic commun des illuminations 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies


Arenales Stella
Rang Wolf

Topic commun des illuminations Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
Topic commun des illuminations 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies
Like A Diamond In The Sky
Mer 2 Jan - 17:29



 (tout le monde ♡)
outfit ❆❆❆ Finalement, elle fut surprise de voir le visage qu'elle avait en face d'elle.. Pour deux raisons.. Il semblait que cela soit le garçon qu'elle avait déjà rencontré quelques fois ou plutôt qu'elle avait surprise à quelques reprises en train de l'observer. Mais, le garçon en face d'elle ne semblait pas connaitre son identité.. C'était étrange.. Quoi qu'il en soit, si elle avait ses patins personnels, et qu'elle portait son sac sur le dos où se trouvaient ses chaussures, elle finit par se relever en premier avant de tendre la main au jeune homme qui semblait avoir du mal à le faire.

« Je vais bien merci ! Prends ma main pour t'aider à te relever ! »

De ma main gantée, je lui tendis la main avec un sourire aimable. Je le tire vers le haut. Il semblait être un débutant et en même temps, il me faisait penser un peu à mon meilleur ami. J'aurais bien aimé l'inviter à passer la soirée avec moi, mais il semblait qu'il était déjà pris. De là, une fois le garçon de nouveau sur ses jambes, je ne peux m'empêcher de mes petits bras de le soutenir. Je n'étais pas bien grande, mais j'étais assez sportive dans mon genre :

« Attention.. Ce serait dommage que tu te fasses mal ! Tu débutes dans le patin ? Je m'y connais un petit peu tu veux que je te tiennes les mains pour qu'on fasse le tour de la piste ? »

Je n'allais pas lui dire que j'étais une patineuse professionnelle. Je ne voulais pas l'impressionner ou me la jouer. Pour ce soir, je voulais simplement passer une soirée tranquille. Cependant, je remarque aussi que j'oublie quelque chose d'important..

« Ah j'oublie le plus important, je m'appelle Stella ! »


@Rhee Daehyun

EDIT : Défi relevé : 146 ❅



Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Jeu 3 Jan - 5:11

illuminations ★ event
(ootd)
Noël... Ces journées enneigées partagées en famille. Tu ne l'as jamais célébré, tu n'y as jamais réellement porté attention, surtout depuis ton retour. Il faut dire, tu aurais dû mal à imaginer partager un moment avec ta mère et tes frères et sœurs, eux qui ont su vivre sans toi tout ce temps. Il y a toujours ce petit pincement au cœur en y pensant. Ce petit rêve d'enfant qui jamais ne se réalisera. Et pourtant, cette fois, tu es là. Sans trop savoir comment ni pourquoi. Ce visage aussi renfermé qu'à l'accoutumée, mais quelques étincelles dans le regard. Étincelles d'un enfant émerveillé par la magie du jour. Tu ne penses même plus au froid de l'extérieur, tu en oublies presque ce passé désastreux pour, finalement, découvrir par toi même les joies des fêtes de fin d'année.

Le regard qui se pose sur la piste de glace, et la curiosité qui s'éveille. Tu t'approches, presque timidement, de la barrière pour observer ces gens. Toutes ces personnes le sourire aux lèvres et la joie illuminant leurs visages. Tes mains qui se frottent l'une contre l'autre pour les réchauffer un tant soit peu alors que tu te mords la joue, profitant de ce spectacle devant toi. Tu n'oserais pas les suivre. Après tout, sans compter le fait d'être seul, tu ne serais même pas capable de tenir sur des patins. Une chose à la fois que tu te dis. La découverte nouvelle d'une magie familiale pour cette fois, d'autres expériences pour la prochaine fois, s'il y en a une. Et même malgré une ambiance féerique, un sourire qui ne veut pas se dessiner sur tes traits tirés par la fatigue, pas encore.





EDIT : Défi relevé : 145 ❅
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Ven 11 Jan - 23:46

let's have some fun

❅ Les illuminations ❅


Outfit ❅ ❅ Daehyun n’avait pas fait attention et il s’en voulait. Il était encore une débutant alors l’esprit un peu ailleurs, il avait fini par bousculer la jeune femme sans faire attention et il commençait à devenir un peu plus rouge au niveau de ses joues, embarrassé, surtout en voyant qu’elle tenait bien plus que lui sur la glace. Peut-être qu’elle avait l’habitude, ou elle était juste plus douée que lui... Il avait eu un peu mal suite à l’impact, mais rien qui était sérieux, surement quelques petits bleus, mais ça aussi, il en avait eu l’habitude. Il lui attrapa la main avec un sourire « Je suis vraiment désolé... J’espère que tu n’as pas trop mal aussi » Ça aurait été vraiment dommage qu’elle se casse quelque chose à cause de lui, il était inquiet, puis elle paraissait si gentille.

Enfin sur les pieds, il hoche doucement la tête, encore un peu gêné « Je suis encore un débutant... » caressant l’arrière de sa tête avec un léger sourire « Ça se voit autant ? » il rit un peu nerveux. Il garda donc sa main dans la sienne, ça lui permettait de garder l’équilibre, puis la sensation de chaleur provenant de leurs mains étaient chaleureuse pour le jeune homme qui avait un peu froid « Je veux bien que tu m’apprennes un peu... Si tu as le temps bien sûr » demanda-t-il gentiment, comme à son habitude. Il ne voudrait pas qu’elle soit aussi bloquée avec lui si elle n’en avait pas envie. Stella était un jolie prénom, il trouvait que ça lui allait bien « Je m’appelle Daehyun, enchanté Stella. » Finit-il sa phrase avec un léger sourire chaleureux « Tu fais du patins depuis longtemps ? »

@Arenales Stella

EDIT : Défi relevé : 144 ❅

AVENGEDINCHAINS
Arenales Stella

Like A Diamond In The Sky

Arenales Stella
Arenales Stella
Rang Wolf

Topic commun des illuminations Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
Topic commun des illuminations 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies

https://seoulmates.forumactif.com/t1236-arenales-stella-sing-a-song-dance-with-me

Rang Wolf

Topic commun des illuminations Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
Topic commun des illuminations 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies


Arenales Stella
Rang Wolf

Topic commun des illuminations Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
Topic commun des illuminations 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies
Like A Diamond In The Sky
Dim 20 Jan - 15:49



 (tout le monde ♡)
outfit ❆❆❆J’offre un sourire à l’inconnu. Et je glousse doucement avec un sourire attendri par sa réaction.

« Ne t’en fais pas.. Des chutes.. J’en connais tous les jours ! »

Evidemment, cela aurait été un problème si ce genre d’accident m’empêche de participer aux premiers championnats, mais je dois avouer que pour le moment ce n’est pas le cas. Et puis de toute façon, il faut bien que je trouve un autre partenaire pour participer en solo. Je trouve le garçon en face de moi, vraiment adorable. Il me fait penser à mon meilleur ami. A croire qu’à Séoul, ne vivent que des petites licornes.

« Juste un peu ~~ »

Je lui offre un clin d’oeil avant de rajouter rapidement :

« Tu n’as pas à avoir honte, je trouve cela adorable et, il y a pleins de gens qui tombent. »

Autour de nous. J’acquiesce quand il accepte ma proposition de l’aider. De là, sans le lâcher des mains, je fais un pas, puis deux en arrière pour qu’il avance doucement en avant, je lui indique de laisser un peu plus glisser ses larmes et qu’il est aussi un peu trop crispé. Je l’encourage en lui offrant un sourire. Finalement, en faisant attention, je finis par lui tenir seulement une main, le laissant aussi se tenir à la rambarde pour le tirer un peu plus afin de lui donner aussi un peu plus d’élan..

« Dae Hyun hein ? C’est vraiment joli et.. Je patine depuis que je suis enfant.. »

C’est de là, que je vois Guowei au loin. Je m’arrête un peu, tout en gardant la main de Dae Hyun pour l’interpeller tout en lui faisant un signe de la main :

« Wei !! »

@Rhee Daehyun @Qin Guowei
Défi relevé : 143 ❅



Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Dim 20 Jan - 20:33

let's have some fun

❅ Les illuminations ❅


Les fêtes de fin d'année étaient enfin arrivées, on pouvait ressentir la joie dans le coeur des enfants qui étaient émerveillés par toute cette effervescence autour de ces fêtes. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas ressenti cette joie à l'idée de passer les fêtes en famille. Certes, une grande tristesse se mêlait à tout cela.  Depuis la maladie et la mort de notre mère, Kihyun et moi n'avions fêter ces fêtes qu'on aimait tant avant. Le coeur n'y était pas vraiment. Cependant cette année, la joie de nous retrouver après cette séparation nous avait redonner cette envie de repartager ces moments de bonheur.

Kihyun m'avait promis d'assister à cette fameuse illumination dont tout le monde ne cessait de vanter les mérite. J'étais réellement excitée à l'idée d'y aller encoreplus accompagné de mon frangin. Encore un moment à passer ensemble. Même si on habite ensemble avec son métier on se voit en coup de vent. J'ai toujours besoin de passer plus de temps en sa compagnie.

Les étoiles pleins les yeux j'observais toutes ces illuminations de noël plein de féerie. C'était magnifique. On sentait la bonne odeur de gauffre et autres délices, les rires des enfants et des gens se trouvant au alentours. La main bien encrée dans celle de Kihyun je marchais à ses côtés à la découverte de ce petit village de noël recréé pour l'occasion. "Hmmm allons faire du patin après on ira grignoter quelque chose! J'ai trop envie d'en faire ça fait trop longtemps qu'on en a pas fait ensemble haha" Je riais de bon coeur et me remémorait ces moments où on adorait aller faire du patin. "Ne t'en fais pas chéri je n'ai pas froid au contraire hehe et toi ça va?" Disais-je en glissant un baiser sur sa joue et de l'entraîner avec moi vers la patinoire. J'étais pressée d'y aller tellement que je n'avais pas vu le jeune qui se trouvait devant la patinoire. "Désolée je ne vous avez pas vu...." Je l'entendais déjà râler et sa voix m'étais familier et en y regardant de plus près, ce physique aussi. "Guo?"


@Jeong Kihyun & @Qin Guowei

Défi relevé : 142 ❅

AVENGEDINCHAINS
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Ven 1 Fév - 18:28

let's have some fun

❅ Les illuminations ❅


Kihyun était content de passer cette soirée avec sa sœur. Pour le moment il n’avait pas trop de choses à faire, pas de travail, mais il savait que les soirées comme ça étaient devenues un peu trop rares. Il ne pouvait se relaxer des fois à cause de son travail, à cause du poids qu’il avait sur les épaules, à cause de tout ce stress qui l’entourait. Il avait envie de crier, il avait envie de pleurer, mais au lieu de ça il gardait tout cela dans son cœur, et il souriait. Comme un idiot il souriait. Passant sa main dans la sienne, elle avait toujours les mains aussi chaleureuses. Il avait envie de retrouver cette chaleur qui lui avait tant manqué.

Il voulait oublier pour un moment qui il était et retrouver simplement le Kihyun qui était toujours là pour sa grande sœur. Il prit des photos d’elle, alors qu’il prit aussi d’autres photos de l’endroit qui était plutôt magnifiquement décoré. Les chansons qu’ils passaient étaient encore plus sublimes, ils étaient vraiment dans l’ambiance des fêtes et c’était très agréables. Une petite soirée hors du temps, juste avec une personne qu’il aimait. Il espérait que la réalité ne le rattrapera pas. Hochant la tête et souriant il rit un peu en voyant sa sœur si enthousiaste. Ils avaient tellement de choses en commun « Oui on y va alors et c’est d’accord. Des gourmandises après l’effort. » Il se dirigea donc vers la patinoire, laissant Hanbyeol y aller d’avance pour payer leur tour, c’est alors qu’il remarqua qu’elle avait bousculé quelqu’un. Oh non, pas lui... Il lâcha un léger soupire « Salut »

@Jeong Hanbyeol & @Qin Guowei

Défi relevé : 141 ❅

AVENGEDINCHAINS
Destinée

Destinée
Destinée
Rang Mr Le Ministre

Topic commun des illuminations Sp_0616_shooting_star ✮ MESSAGES : 152
✮ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2018


Rang Mr Le Ministre

Topic commun des illuminations Sp_0616_shooting_star ✮ MESSAGES : 152
✮ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2018


Destinée
Rang Mr Le Ministre

Topic commun des illuminations Sp_0616_shooting_star ✮ MESSAGES : 152
✮ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2018
Sam 2 Fév - 10:43
The Show Battle is coming !




La compétition d'Ice Show va débuter ceux qui participent seront appelés un par un, quant aux autres, on vous prie de quitter la glace pendant un petit moment pour admirer les plus courageux d'entre-vous.

(Il n'y a pas d'ordre de passage, ceux qui se sont inscrits pour participer en tant que patineur peuvent poster quand ils veulent).


Lee Han

Lee Han
Lee Han
Rang Puppy

Topic commun des illuminations 23ht ✮ MESSAGES : 826
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018
Topic commun des illuminations 312zhhz

✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1999
✮ AGE : 20 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t690-lee-han-think-of-the-happiest-things-is-the-same-as-having-wings

Rang Puppy

Topic commun des illuminations 23ht ✮ MESSAGES : 826
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018
Topic commun des illuminations 312zhhz

✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1999
✮ AGE : 20 ans.


Lee Han
Rang Puppy

Topic commun des illuminations 23ht ✮ MESSAGES : 826
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018
Topic commun des illuminations 312zhhz

✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1999
✮ AGE : 20 ans.
The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.
Sam 2 Fév - 19:38



 (tout le monde ♡)
❆❆❆ Je suis content qu’Hayden ai pu venir passer la soirée de Noël avec moi. Jusqu’à maintenant on peut dire que tout se passe parfaitement bien … On a pu patiner un peu. Hayden ne se débrouille pas si mal. Il y a eu quelques chutes, mais c’est normal et ça nous a surtout fait rire, personne ne s’est fait mal, c’est le principal. J’ai senti mon cœur battre chaque fois que je devais prendre sa main, mais je ne dois pas oublier que je suis aussi là pour participer au spectacle sur glace. Comme promis, j’ai fait en sorte qu’Hayden puisse avoir une place en première ligne en me faufilant avec lui à travers la foule. J’aurais pu directement aller vers les coulisses ça m’aurait évité de faire ce détour, mais je ne voulais pas qu’il se retrouve tout au fond.

- À tout à l’heure, souriais-je avant de m’éloigner.

L’idée qu’il me regarde patiner m’intimide un peu … Certes il n’y a pas que lui, mais … Les autres j’ai un peu appris à faire abstraction depuis le temps que je fais des compétitions. Je croise Stella dans le chapiteau qui a été installé derrière la patinoire pour que les patineurs puissent se changer et se préparer. J'enfile ma tenue noire pour le programme que j'ai choisis d’exécuter.

- Stella ! m’exclamais-je avant de me précipiter vers ma meilleure amie.

Au départ je ne savais pas quel programme faire … Une exhibition c’était quasiment certains, il y a plus de chance que ça plaise à des personnes qui n’ont pas l’habitude de regarder du patin. J’espère qu’Hayden aimera … Nous discutons un peu avant que ce soit à mon tour d’ouvrir le bal si je puis dire. C’est assez stressant, mais j’essaie de me convaincre que tout va bien se passer. Je prends position au centre de la glace attendant que mon prénom soit annoncé et que les premières notes de musique raisonnent. Comme depuis les Jeux-Olympiques de cette année, ma popularité en Corée a commencé à grandir et je me doute que certaines personnes m’ont reconnu. Cela m’angoisse toujours un peu, mais j’essaie de ne pas y penser. Je connais mon programme par cœur, il n’y a aucune raison que ça se passe mal … Même si je n'oublie pas qu'Hayden est quelque part dans la foule, au premier rang, alors je le remarque rapidement ... Je me force à rester concentré, il ne faut pas que je sois distrait, mon programme doit être parfait.

Programme : https://www.youtube.com/watch?v=9h53_DlUWw8



Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Sam 2 Fév - 22:13

let's have some fun

❅ Les illuminations ❅


Outfit ❅ ❅ Daehyun était un peu gêné surtout parce qu’il n’avait pas l’habitude qu’on lui prenne les mains, mais surtout il ne voulait pas vraiment faire son idiot et avoir de nouveau à se faire des bleus sur cette glace qui était vraiment dure. La piste n’était pas ainsi vue de loin, lui qui pensait que la chute n’allait pas être aussi dure. Il se trompait. En tout cas, pour une première fois, on dirait qu’il avait eu de la chance, surtout qu’il y avait lui une charmante demoiselle qui lui apprenait à tenir debout. Il essayait tant bien que mal de ne pas lui poser problème, de toute façon il était content qu’elle lui apprenne aussi et qu’elle soit près de lui. Au moins peut-être que cette soirée n’était pas aussi solitaire que cela. Il sourit doucement « Merci pour ton aide » avoua-t-il sincèrement, il se disait qu’il avait de la chance de tomber sur elle en plus elle lui semblait vraiment gentille.

Il rit un peu gêné encore, parce que bon, c’est certain qu’il avait l’air d’un débutant comparé à elle, puis fut surpris d’apprendre la suite « Oh d’accord, mais je trouve ça super en fait. Tu en as de la chance » effectivement, il n’avait pas pu avoir ce genre de loisirs, voir aucun loisir du tout si ce n’était que de chanter sous la douche. Il apprit un peu rapidement, puis s’amusait un peu avec la demoiselle, tout en voyant au loin un jeune homme qui fut très vite rattraper par deux personnes, dont Hanbyeol qu’il connaissait et un jeune homme qui lui disait quelque chose. Au final, le spectacle devait commencer et Daehyun sorti « Merci beaucoup Stella je me suis trop amusé et un peu moins fait mal grâce à toi » dit-il avec un léger sourire tout chaleureux. Il prit finalement place pour regarder la suite du programme.

@Arenales Stella

Défi relevé : 140 ❅

AVENGEDINCHAINS
Im Hayden

Im Hayden
Im Hayden
Rang Rabbit

Topic commun des illuminations 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
Topic commun des illuminations Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t981-im-hayden-let-your-hopes-not-your-hurts-shape-your-future-1-3

Rang Rabbit

Topic commun des illuminations 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
Topic commun des illuminations Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans


Im Hayden
Rang Rabbit

Topic commun des illuminations 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
Topic commun des illuminations Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans
Dim 3 Fév - 17:22



Topic commun
❆❆❆ Hayden s’était bien amusé sur la glace. Après quelques galères et un manque flagrant d’expérience sur une surface aussi glissante que celle-ci, il avait fini par apprécier l’activité. Ce fut également agréable de partager ce moment avec Han et il essayait de ne pas repenser aux moments « légers » qui ne lui étaient pas passés inaperçus. « Déchire tout ! ».

Han s’éloigna et disparut dans le chapiteau qui avait été installé pour l’occasion. L’Américain attendit patiemment en observant d’un œil nouveau les lieux. Il n’était pas stressé pour son ami, ce n’était pas son genre et Han était un professionnel. Il devait toutefois admettre qu’il était impatient et excité, ce moment sur la glace lui ayant donné envie d’en découvrir plus sur la passion de Han. Ce dernier fit d’ailleurs son apparition, tout vêtu de noir, en glissant sur la glace comme si c’était aussi naturel que respirer.

Une mélodie familière arriva jusqu’aux oreilles de Hayden mais celui-ci n’y prêta pas attention, les yeux rivés sur la silhouette en mouvement. Les lèvres légèrement entrouvertes, il avait du mal à croire que c’était Han qui se déplaçait. Il y avait de la grâce et de l’élégance dans ses mouvements et c’était comme s’il ne faisait plus qu’un avec la glace, virevoltant avec légèreté. Hayden n’arrivait pas à comprendre comment il pouvait se mouvoir de cette manière ni comment il pouvait faire des sauts aussi impressionnants et conserver son équilibre… Tout semblait si simple pour lui, c’était incroyable ! Plus que son talent indéniable, c’était aussi son attitude qui était déstabilisante pour l’américain. Quelqu’un avait pris la place de Han, il ne voyait pas d’autre explication... Il était magnifique, talentueux et même sexy... Hayden rejeta ses pensées qu’il trouvait inconcevables et continua d’observer silencieusement et attentivement Han.



Arenales Stella

Like A Diamond In The Sky

Arenales Stella
Arenales Stella
Rang Wolf

Topic commun des illuminations Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
Topic commun des illuminations 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies

https://seoulmates.forumactif.com/t1236-arenales-stella-sing-a-song-dance-with-me

Rang Wolf

Topic commun des illuminations Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
Topic commun des illuminations 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies


Arenales Stella
Rang Wolf

Topic commun des illuminations Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
Topic commun des illuminations 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies
Like A Diamond In The Sky
Dim 3 Fév - 19:19



 (tout le monde ♡)
outfit ❆❆❆ Il était vraiment adorable ce garçon. Je ne connaissais pas grand monde, mais au moins, cela me rassurait dans l’idée que j’avais bien fais de venir ici. Même si, dans le fond, j’aimerais qu’il soit là, avec moi.. Il me manque terriblement.. Le premier noël que je passe sans lui.. Finalement, je me rend compte que c’est bientôt l’anniversaire de son décès.. Malgré tout, je souris et je finis par lui dire :

« Si tu veux, je t’apprendrais ! »

Plus tard ou au moins tout le long de l’année. Cela ne me dérangeait pas de donner des cours à ceux qui voulaient découvrir le monde de la glace ! Je salue Guowei.. Mais, je vois qu’il y a du monde autour de lui.. Finalement, je me dis qu’il a vraiment bien grandi et changé et tant mieux pour lui.. Je ne vais pas le déranger plus longtemps et me retournant vers Daehyun, j’acquiesce pour finalement lui dire :

« Oh pas de quoi. Ce n’était pas grand-chose Daehyun ! Si tu veux on peut se revoir vers la fin pour s’échanger nos coordonnées.. Je vais participer à l’exhibition, j’espère que cela te plaira ! »

Je lui offre un clin d’oeil avant de me rendre au chapiteau pour me changer.. J’hésite encore sur la performance à jouer. C’est là que je tombe sur Han.. Mon sourire s’agrandit, heureuse de le voir là..

« Han ! ! »

En réponse à son appel. Je le regarde passer en premier et il n’y a pas à dire.. Il est vraiment magnifique sur la glace. Je l’applaudis à la fin de sa prestation. Les fans coréens l’ont reconnu.. En même temps.. Il commence à devenir populaire et c’est bien normal en plus d’être mignon. Je l’applaudis et en l’observant, je le vois regarder aussi un garçon.. Tiens tiens.. Finalement, je finis aussi par me montrer, j’ai même l’impression de voir Katsuki.. Je souffle.. Cela fait longtemps que j’ai plus patiner en solo devant un public pour une « compétition ». 8 ans .. C’est long..

Finalement, j’ai décidé cela allait être sur du Beyonce.. Han a été superbe faut que je le sois aussi !

Performance : https://www.youtube.com/watch?v=MGJOzlEat8I

@Rhee Daehyun @Lee Han



Lee Han

Lee Han
Lee Han
Rang Puppy

Topic commun des illuminations 23ht ✮ MESSAGES : 826
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018
Topic commun des illuminations 312zhhz

✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1999
✮ AGE : 20 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t690-lee-han-think-of-the-happiest-things-is-the-same-as-having-wings

Rang Puppy

Topic commun des illuminations 23ht ✮ MESSAGES : 826
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018
Topic commun des illuminations 312zhhz

✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1999
✮ AGE : 20 ans.


Lee Han
Rang Puppy

Topic commun des illuminations 23ht ✮ MESSAGES : 826
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018
Topic commun des illuminations 312zhhz

✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1999
✮ AGE : 20 ans.
The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.
Lun 4 Fév - 8:19



 (tout le monde ♡)
❆❆❆ Depuis le temps que je fais des compétitions, je devrais avoir l’habitude de voir du monde autour de moi. Surtout depuis que je suis passé en sénior, car les compétitions junior ont généralement beaucoup moins d’audience même à l’international. Cependant, avec ma popularité grandissante dans mon pays natal, la pression se fait plus forte. J’ai peur de décevoir ceux qui me soutienne et mes proches aussi. Ce soir … C’est Hayden que j’ai peur de décevoir. Il a accepté de passer la soirée avec moi, je dois être à la hauteur. J’ai aussi envie de lui montrer de quoi je suis capable. Savoir qu’il me regarde m’angoisse, autant que ça me fait plaisir. C’est assez étrange … Le fil de mes pensées est interrompu par la musique qui s’élève dans les airs et comme je l’ai fais de nombreuses fois je commence à enchaîner les pas de mon programmes. Au départ j’ai eu un peu de mal avec celui-là, il est beaucoup plus sexy que les autres, ma tenue aussi … Quand Agustín m’a proposé de le garder comme exhibition pour cette saison, je n’étais pas sûr de moi, mais finalement on dirait que les gens l’apprécie. Je reste sur ma pose finale quelques secondes et un grand sourire se dessine sur mes lèvres. Je salue la foule plusieurs fois, comme il est coutume de le faire dans le patinage artistique et lorsque mon regard accroche celui d’Hayden au loin, je lui adresse un sourire plus timide.

Je me dépêche de retourner dans les coulisses pour laisser la place au prochain patineur. D’ici, je peux aussi voir toutes les performances et je ne me gêne pas pour le faire. Il y a beaucoup de patineurs doués ce soir et même parfois certains qui sont complètement amateurs, mais qui ne manque pas de talent. Puis c’est au tour de Stella et bien sûr, je suis obligé de rester admirer ma meilleure amie. Cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vu patiner en solo, mais elle est toujours aussi gracieuse sur la glace. Lorsque le spectacle touche à sa fin et que j’ai pris le temps de me changer à nouveau, il fait un peu trop froid pour rester dans cette tenue légère, j’attends Stella et nous quittons le chapiteau ensemble. La foule commence à se dissiper et je me demande comment retrouver Hayden …

On dirait que le hasard a décidé d’être de mon côté, je l'aperçois au loin. J’attrape la lanière de mon sac de patin sur mon épaule pour éviter qu’il ne glisse et je me précipite vers lui.

- Hayden !

Je vérifie que Stella me suit et je rejoins mon ami. Je n’aurais peut-être pas dû courir après avoir déjà fait un effort important un peu plus tôt. Je sens ma poitrine se serrer et j’essaie de prendre de grandes inspirations pour éviter qu’une crise d’asthme ne vienne m’embêter maintenant.

- Stella, je te présente Hayden, un ami, il est venu passer la soirée avec moi. Hayden, Stella, ma meilleure amie, dis-je simplement pour faire les présentations.

Je n’ose pas demander à Hayden ce qu’il a pensé de ma performance, j’ai bien trop peur de sa réponse, mais cette simple question occupe toutes mes pensées.



Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Ven 15 Fév - 22:19

let's have some fun

❅ Les illuminations ❅


Outfit ❅ ❅ Il fut surpris de savoir qu’elle allait participer au spectacle, mais un peu moins maintenant qu’il y réfléchit, c’est certain que la demoiselle était bien plus douée que lui, surtout qu’il pensait qu’avec les leçons qu’elle avait reçu, elle devait être pas mal entrainée pour ce genre de chose. En tout cas, grâce à elle, il avait pu faire quelque chose qu’il aimait, pour une fois, il s’était un peu amusé avec le temps qu’il lui restait avant que la piste ne soit occupée cette fois-ci par le show. Il lui souriait gentiment, il la trouvait adorablement mignonne, surtout qu’elle proposait son aide, chose que des gens n’aimaient pas spécialement, mais il la trouvait bien sympa. Au final, une fois hors de la piste, il hocha la tête suite à sa demande, puis ouvrit son téléphone « Je serais ravis de te revoir en tout cas, et qui sait, peut-être que c’est aussi autour des cours de patinage ! En tout cas je suis content d’avoir fait ta connaissance » Les numéros échangées « Je suis impatient de voir ce que tu vas faire, mais je suis certain que ça va être génial ... » Il serre le poing, grand sourire aux lèvres « Fighting ! Tu vas tout déchirer, je suis sûr ! »

Il finit par aller se mettre de coté, avec les autres spectateurs, alors qu’il regarde le show débuter avec plusieurs patineurs, mais la représentation de Stella était particulièrement belle, elle était vraiment très douée. Pas étonnant qu’elle savait aussi ben patiner.

@Arenales Stella

AVENGEDINCHAINS
Im Hayden

Im Hayden
Im Hayden
Rang Rabbit

Topic commun des illuminations 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
Topic commun des illuminations Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t981-im-hayden-let-your-hopes-not-your-hurts-shape-your-future-1-3

Rang Rabbit

Topic commun des illuminations 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
Topic commun des illuminations Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans


Im Hayden
Rang Rabbit

Topic commun des illuminations 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
Topic commun des illuminations Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans
Dim 24 Fév - 16:38



Topic commun
❆❆❆ Voir Han performer sur la glace avait été hypnotisant pour le jeune Américain qui avait eu du mal à y croire, découvrant un aspect de son ami qu’il n’avait encore jamais vu. Han s’était comme métamorphosé une fois lancé sur la glace, coupant le souffle à Hayden. D’ailleurs, le jeune homme n’avait pas été le seul à être ébloui par les prouesse du coréen puisqu’il il avait entendit de nombreux compliment de la part de ses voisins spectateurs. Han méritait toutes les bonnes choses qui se produisaient dans sa vie et les prix qu’il avait remporté. Même en y connaissant rien en patin, Hayden le réalisait.

Han avait quitté son champ de vision mais Hayden restait perturbé par ce qu’il venait juste de voir. Il se demandait si sa réaction était normale mais il n’y prêta pas longtemps attention, essayant de se concentrer sur l’artiste suivant, une belle jeune femme. A nouveau, il fut impressionné par la capacité que ces performeurs avaient de se mouvoir sur une plateforme telle que celle-ci. Hayden la regardait attentivement, appréciant son spectacle même si son esprit restait ailleurs, revoyant Han à sa place quelques minutes plus tôt.

Hayden eut le temps de souffler lorsque la deuxième performance prit fin. Il décida de s’écarter un peu de la foule, n’ayant vraiment plus d’intérêt à rester aussi prêt maintenant qu’il avait vu Han. Si jamais ce dernier voulait le rejoindre, il était préférable qu’il se mette à un endroit visible. Ce qui arriva assez vite et Hayden essaya de se comporter normalement, heureux de retrouver son ami. Surtout dans une autre tenue que sa tenue de patin car il avait déjà eu son lot d’émotions étranges pour une la journée... « Eh, doucement l’artiste ! » Hayden s’inquiéta légèrement quand il vit Han avoir du mal à reprendre sa respiration, certainement à cause des efforts qu’il avait fourni. Ce dernier décida alors de lui présenter quelqu’un, une dénommée Stella : « Ah, tu viens de patiner toi aussi, right ? » Il s’agissait de la meilleure amie de Han, c’était intéressant et Hayden espérait la connaitre un peu plus. Après tout, elle devait être important pour Han : « Tu viens d’où ? » Elle devait parler coréen mais elle n’avait pas de traits asiatiques aux premiers abords, d’où sa curiosité non dissimulée.



Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires et amis
Rends leur une petite visite !