Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Mr Le Ministre

Mr Le Ministre
Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017
La tête pensante du projet Seoulmates
Mer 25 Avr - 18:37
Le Bal des Etoiles : Le Topic Commun



C'est sous un immense chapiteau dressé sur une colline surplombant Séoul que toute l'équipe du site de Seoulmates a donné rendez-vous à ses membres. Au programme, de la bonne musique, à manger, à boire... et surtout... Etre en bonne compagnie !
Etes-vous venus tout(e) seul(e) ou accompagné(e) ? Espérez-vous trouver l'âme soeur sur la piste de danse et repartir au bras de votre dulciné(e) ?
Pour les chanteurs et les groupes c'est également une occasion idéale pour se faire connaître...

Conditions du jeu : réponses courtes obligatoires (350 mots maxi par réponse) et petit résumé des actions de votre personnage sous spoiler. Si vous remplissez ce critère, votre réponse obtiendra une étoile pour le défi collectif !!

Vous devez poster à la suite de ce message pour participer à ce topic en commun.

Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Jeu 26 Avr - 0:20



LE BAL DES ETOILES
feat. TOUT LE MONDE YEAAAH !


Finalement, il lui en fallait peu à Jae Hyun pour se sentir mieux. La perspective d'une soirée à se trémousser sur la piste de danse lui avait donné instantanément le sourire. Le site de Seoulmates avait eu une brillante idée en organisant ce festival, l'endroit promettait d'être noir de monde : après tout, qui n'aimait pas les étoiles et se déhancher au rythme de la musique ? Pas lui en tout cas !

Et puis la soirée risquait d'être bonne pour une raison toute simple : il n'était pas venu tout seul mais comme toujours en compagnie de ses fidèles compères, MinMin et Yoonie. Eux qui avaient pensé arriver en retard se rendaient compte qu'ils étaient parmi les tous premiers. C'est vrai qu'il était encore assez tôt, le ciel commençait seulement à s'obscurcir à l’extérieur. Mais c’était le meilleur moment pour arriver car ils allaient pouvoir s’installer aux meilleures places. Jae Hyun ne voulait en aucun cas louper la prestation de Min Kyung, c’était la toute première fois que son meilleur ami allait chanter sur scène. S’il avait eu un peu plus de temps, il aurait préparé des banderoles et acheté des pompons de cheerleaders…! Mais heureusement pour Minmin, ce soir Jae Hyun n’allait pas lui foutre la honte…

Accoudé au bar, le jeune étudiant en photographie commanda sa première boisson tout en regardant du coin de l’oeil les nouveaux membres qui entraient dans les lieux. Dire que tout ce joli monde faisait parti du site. Peut-être qu’il avait déjà consulté le profil de l’un d’eux… ? Et peut-être qu’il y croiserait ses derniers rendez-vous de blind dates ?

Il avala difficilement la première gorgée de son cocktail. S’il y a bien une chose à laquelle il n’avait pas pensé en venant à cet event de Seoulmates, c’était qu’il risquait d’y croiser Jayden… Il secoua frénétiquement la tête… Noooon… Ce n’était pas le genre de Jayden de se pointer à un évènement aussi romantique qu’un truc dédié aux étoiles.

Plutôt confiant, Jae quitta le bar pour rejoindre ses deux meilleurs amis…



Résumé des actions:

Cette réponse remplit tous les critères pour obtenir une étoile ! Il en reste... 99 à  attraper afin de pouvoir remplir le défi collectif !
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Jeu 26 Avr - 14:00



LE BAL DES ETOILES
feat. TOUT LE MONDE YEAAAH !


Un sourire s’était perdu sur mon visage quand j’avais reçu la notification sur mon téléphone. Seoulmates organisait un festival et très sincèrement, plus romantique que ça, tu meurs. Même si j’étais loin d’être le parfait gentleman bien sous tous rapports, l’idée d’y aller avec Eun Sil avait traversé mon esprit pour finalement ne plus le quitter. J’allais prendre mon courage à deux mains pour l’inviter à la Nuit des Etoiles.
Mais le deuxième évènement avait attiré mon attention autant que le premier. Un bal où le site de Seoulmates recherchait… des chanteurs. C’était une occasion inespérée pour moi qui courait dans tout Séoul à la recherche d’une audition. Là il allait y avoir un vrai public et j’allais enfin pouvoir chanter sur une vraie scène. J’avais rempli le formulaire d’inscription tout de suite et croisé les doigts les jours suivants pour qu’ils acceptent ma candidature.
Ce qu’ils avaient fait. Et voilà comment je débarquais sous le chapiteau où allait avoir lieu la fête et où j’allais enfin pouvoir me produire. J’étais accompagné de mes deux fidèles groupies, même s’ils n’avaient rien de fans sexy que j’aurais mis dans mon lit… A peine arrivé, Jae Hyun s’était déjà rué vers le bar, sans nous demander si on voulait quelque chose à boire le cochon ! Je posais ma guitare sur l’une des chaises et prenais place à côté, hors de question que je perde ce bijou qui m’avait coûté un bras et que je trimballais à toutes mes auditions.
Je me demandais s’il y allait avoir du monde et j’envoyais un message à Eun Sil pour savoir ce qu’elle faisait ce soir, si elle travaillait ou non. J’avais fait exprès de ne pas lui demander de venir au bal parce que ça allait être ma première scène et que si j’étais nul…. il était hors de question que je sois nul devant elle.

— « Merci pour le verre que tu nous as pas ramené, enfoiré… » dis-je à Jae en le fusillant du regard. Heureusement que Yoonie était là, il allait se montrer d’un meilleur soutien que Jae, lui.




Résumé des actions:

Cette réponse remplit tous les critères pour obtenir une étoile ! Il en reste... 98 à attraper afin de pouvoir remplir le défi collectif !
Tidjai Suriya

Tidjai Suriya
Tidjai Suriya
Rang Wolf

Le Bal des étoiles (Topic en commun) Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Le Bal des étoiles (Topic en commun) Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys

https://seoulmates.forumactif.com/t2470-the-little-crown-tidjai-suriya#42418

Rang Wolf

Le Bal des étoiles (Topic en commun) Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Le Bal des étoiles (Topic en commun) Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys


Tidjai Suriya
Rang Wolf

Le Bal des étoiles (Topic en commun) Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Le Bal des étoiles (Topic en commun) Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys
Me ? To define is to limit.
Jeu 26 Avr - 19:58


Le bal des étoiles
feat tout le monde
outfit Le bal des étoiles hein ? Pour être honnête, il avait un peu le trac. Certes, il était venu en avance avec son « groupe », du moins d’anciens amis, qui l’avaient accompagné durant sa carrière solo. Il ne sait toujours pas ce qui lui a pris de vouloir chanter ce soir. Au fond, il se fichait bien de gagner quelque chose ou non, mais la musique, il l’avait dans le sang, dans la peau. Cela ne signifiait pas qu’il allait reprendre la musique, mais là, c’était savoir s’il était encore doué. Si sa voix n’allait pas craquer.. Il avait quand même répété un peu avec ses amis qui avaient bien voulu se réunir pour lui à cet évènement. Evidemment, on ne peut pas dire qu’il était arrivé à dormir entre son travail sur les planches, et les répétitions.. Ses heures de sommeil, cette dernière semaine se comptaient sur les doigts de ses deux mains. Toutefois, il était rentré tôt enfin, avec ce qui s’est passé avec Jae Won, il avait tenté de suivre son emploi du temps afin qu’il ne se sente pas seul ou croit qu’il va l’abandonner.. Une nouvelle relation s’était forgée entre-eux et, en toute honnêteté, il s’était enchaîné à son cadet. Ce n’est pas non plus comme s’il avait envie de voir quelqu’un d’autre, de faire sa vie avec quelqu’un d’autres. Le fait qu’il chante.. Il en avait d’abord parler à Jae Won. Lui demandant si cela le déranger qu’il fasse une scène avec d’anciens potes pour l’évent de Seoulmates. Il connaissait le site de nom, mais ne s’y est jamais inscrit. Cela ne l’avait jamais intéressé. Si son « amant » avait refusé, il ne serait pas là, à l’entrée avec sa guitare en train de fumer clopes sur clopes. Le fait de monter sur scène… Cela faisait plus d’une décennie qu’il ne l’avait pas fait.. Alors, ouais, malgré qu’il fut un professionnel et qu’il a arrêté au milieu de toute sa gloire.. Plusieurs sentiments déferlaient en lui : L’excitation, l’adrénaline, la mélancolie, la nervosité aussi..

«Pfiou.. Je me demande si Jae est arrivé..»

Spoiler:
Codage par Emi Burton


Cette réponse remplit tous les critères pour obtenir une étoile ! Il en reste... 97 à  attraper afin de pouvoir remplir le défi collectif !
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Jeu 26 Avr - 22:06



LE BAL DES ETOILES
feat. TOUT LE MONDE YEAAAH !


Une soirée, une soirée ! Yoon était tout excité pour cette soirée. Il bouillonnait d'impatience. Lui qui adorait ce genre de festivités, il était servi ! Franchement, il ne regrettait pas de s'être inscrit sur Seoulmates, il avait fait de bonnes rencontres et en plus il pouvait faire une soirée où il n'y aurait que des gens inscrits, c'était le rêve. Et puis, Minmin allait donner une performance, ce soir ! Il était tout content pour son meilleur ami, il avait si hâte de le voir sur scène. Il était certain qu'il allait déchirer ! C'était Minmin quoi, Minmin au talent que les agences ne voyaient pas parce qu'elles avaient des trous en guise de yeux. En tout cas, aujourd'hui, les trois mousquetaires étaient arrivés à l'heure. C'était une première pour eux, Yoon en était bien étonné. Mais ça ne le dérangeait pas, ainsi, ils obtiendraient les meilleures places pour admirer le plus vieux ! D'ailleurs, Yoon avait hâte tout court de voir les autres musiciens jouer, ça allait être magnifique. C'était vraiment l'occasion parfaite pour s'amuser. Évidemment, Yoon avait pensé à inviter Eunbi, mais il ne savait pas si c'était vraiment une bonne idée... Il avait donc décidé d'y aller avec ses deux meilleurs amis, sans elle. Comme ça, il s'amuserait sans prise de tête ! Cependant, à peine arrivés que Jaejae partit au bar. Il fit une petite moue en voyant ça. Pff, il partait déjà picoler sans eux... Hors de question de laisser Jaejae seul à son bar. Mais celui-ci revint quelques instants plus tard avec un verre à la main. Yoonie souffla en le voyant arriver, et il acquiesça d'un air dédaigneux aux paroles de Minmin. « J'avoue, tu pars tout seul au bar et tu ne te prends qu'un verre, tu penses même pas à nous, pff. Je te boude. » En disant ça, Yoon se tourna pour ne faire face qu'à Minmin. « Allez Minmin, moi je suis gentil, tu veux boire quoi ? Je nous prends ça, hehe. »




Résumé des actions:

Cette réponse remplit tous les critères pour obtenir une étoile ! Il en reste... 96 à attraper afin de pouvoir remplir le défi collectif !
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Jeu 26 Avr - 23:01
Tous ces gens... tous ces costumes et ces belles robes. Minki avait l'impression d'être dans un autre monde, un monde qui n'était pas le sien et qui ne le sera jamais. Les décors, la nourriture, il pourrait presque s'imaginer être dans une véritable soirée mondaine alors que finalement il s'agit d'un simple bal ouvert à tous. Mais il ne s'y sens pas à sa place, loin de là. Il trouve qu'il fait tâche au milieu de cette foule, d'autant plus qu'il n'a aucune envie d'être là. Sa mère l'y avait forcé, prétextant que c'était l'occasion pour lui de rencontrer du monde. Et lui comme le fils incapable de dire non à sa mère qu'il est l'avait laissé faire. Il regrettait. Bon, le point positif c'est qu'il pouvait manger gratuitement et ça c'était plutôt pas mal il devait bien l'avouer. Mais il se contenait de peur de passer pour un vorace. Il piochait ça et là avant de se terrer dans un coin, une coupe à la main.
Il ne parlait pas, dansait encore moins et observait les gens. Des groupes d'amis, des gens seuls comme lui, d'autres qui flirtaient. Combien de temps devait il encore rester avant de pouvoir rentrer et prétendre qu'il avait passé une bonne soirée? Son chien Casper lui manquait, ainsi que le confort de son petit appartement. Yuri aussi avec son tempérament et leurs conversations bancales... Il soupire, prend à nouveau un petit four et décide de sortir pour prendre un peu l'air. Une cigarette là tout de suite, ce ne serait pas de refus.

Spoiler:

Cette réponse remplit tous les critères pour obtenir une étoile ! Il en reste... 95 à attraper afin de pouvoir remplir le défi collectif !
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Ven 27 Avr - 12:15


Le bal des étoiles
feat tout le monde
outfit Ce bal, j’y allais uniquement parce que j’avais envie de voir Rukia sur scène et que je voulais être certain qu’on ne lui tourne pas autour. Il était beau, talentueux et il y aurait beaucoup de célibataires et je voulais bien leur faire comprendre qu’il n’était pas libre. Je ne m’étais jamais inscrit sur cette application parce que je n’avais jamais aimé personne d’autre que lui, alors je n’en voyais pas l’intérêt. Et je n’avais pas besoin de ça non plus pour me trouver des amants d’un soir. Je voulais m’habiller correctement, pour qu’i l ne regarde que moi. J’avais apprécié le fait qu’il m’en parle avant, j’avais compris que mon avis comptait pour lui et je me sentais rassuré. Mais dans le fond je n’avais rien à dire. C’était un musicien et il avait besoin d’être sur scène. Alors j’avais tout simplement dit que je viendrais le voir. Un bal des étoiles. C’était romantique, mais notre relation ne l’était absolument pas.

J’avais passé trop de temps dans la salle de bain et j’étais en retard. Je devais me dépêcher pour le retrouver, sinon il allait croire que je lui avais menti. JE prenais un taxi puisqu’il ne m’avait toujours pas rendu les clés de ma voiture. Je descendais de la voiture en l’apercevant à l’extérieur. Mon cœur râtait un battement. Je le détestais d’être aussi beau. C’était une véritable torture. Je m’approchais de lui en souriant, glissant une main dans ses cheveux alors que je récupérais sa cigarette de ma man de libre pour la glisser entre mes lèvres.

« Arrête de stresser, t’es parfait. C’est ton métier après tout.»

Je me foutais que l’on nous regarde. Je ne comptais pas abandonner tout de suite. Rukia devait me laisser ma chance et je comptais bien lui montrer que j’étais là.



Spoiler:
Codage par Emi Burton


Cette réponse remplit tous les critères pour obtenir une étoile ! Il en reste... 94 à attraper afin de pouvoir remplir le défi collectif !
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Ven 27 Avr - 12:49


Le bal des étoiles
feat tout le monde
outfit Il se regardait pour la énième fois dans la glace. Il devait encourager Ezechiel, mais il avait peur. Et si ses travers revenaient plus forts à cause de l’adrénaline ou même, parce que l’alcool allait couler à flot ? Et ne parlons pas non plus des femmes qui allaient être présentes s’agglutinaient autour de lui. Au fond, il sait qu’il ne doit pas être égoïste. Le chant fait partit de lui, comme la musique et puis, ils étaient devenus amants.. Ils l’avaient refaits plusieurs fois, mais il l’avait surpris déjà quelques fois quand ils sortaient ensemble en train de flirter avec d’autres filles.. Comme ses yeux qui se baladaient à son goût trop souvent sur les formes généreuses des femmes qu’il rencontrait dans la rue..

Gabriel n’était pas idiot.. Il savait qu’il n’était là que pour quoi ? Satisfaire les besoins de Kwon Ezechiel ? Il lui arrivait encore de sentir des effluves féminins.. Des odeurs qu’il ne supportait pas.. Cette situation était vraiment difficile pour lui. Finalement, car il sentait qu’il allait être en retard.. Il décide d’y aller simplement à cette soirée.. Pour une fois, il avait tenté de faire des efforts.. Mais, il ne brillerait certainement pas.. Il n’a jamais brillé.

C’est comme qu’il partit pour la soirée qu’organisait Seoulmates. Arrivé devant le chapiteau, il pouvait déjà voir et entendre les voix de nombreuses personnes.. Il n’avait toujours pas eu l’occasion d’offrir le présent à Ezechiel qu’il avait terminé, alors il voulait lui offrir ce soir en guise de soutien.. Mais, il ne le trouva pas de suite.. En fait son regard se posa sur Min Kyung. Il semblait être avec deux amis. Est-ce qu’il devait l’accoster juste pour dire bonjour. Il ne sait pas, mais.. Il ne comptait pas l’importuner longtemps. Il était juste surpris de le voir là. Il s’avance donc vers le trio et avec un sourire chaleureux et amical il :

«Hey ! Minnie !»

Il pencha la tête vers les deux autres personnes et finit par les saluer avec politesse et calmement.

«Bonsoir.»

Spoiler:
Codage par Emi Burton


Cette réponse remplit tous les critères pour obtenir une étoile ! Il en reste... 93 à attraper afin de pouvoir remplir le défi collectif !
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Ven 27 Avr - 14:45



LE BAL DES ETOILES
feat. TOUT LE MONDE YEAAAH !

Jae Hyun avait l'intention de bien s'amuser ce soir, profiter de l'ambiance, de la musique, pour oublier tous les tracas du quotidien. Les cours en ce moment à la fac le stressaient parce qu'ils n'abordaient que des sujets qu'il n'aimait pas ou pour lesquels il ne se sentait pas trop à l'aise. Cette soirée arrivait donc à point nommé et puis ce cocktail était à tomber par terre, il allait le conseiller à ses amis. « Vous devriez essayer ce...» Mais il ne put terminer sa phrase parce que Minmin venait de le rembarrer dans ses 7 mètres et Yoonie derrière acquiesçait. Il les regarda d'un air blasé. « J'ai pu un rond, démerdez-vous... Bande de soifards ! » C'est vrai qu'il n'avait plus un rond à cause de l'objectif de son appareil photo qu'il avait cassé et qu'il avait dû remplacer. « Toi quand tu pètes un crayon, ça va, ça te coûte pas un bras mais moi, péter l'objectif de mon appareil photo, j'ai envie de pleurer quand le vendeur m'annonce le prix....» Il sirota une gorgée de son cocktail et regarda Yoonie partir au bar, à la recherche de boissons pour lui et Min Kyung. Il y avait du monde maintenant sous le chapiteau et Jae s'amusa à regarder s'il y avait des têtes qu'il connaissait. Son regard se fixa sur un grand brun bien fringué qui venait droit vers eux. Jae haussa un sourcil. Et il haussa le deuxième lorsqu'il entendit l'homme saluer Minmin.

Jae salua l'inconnu à son tour en se penchant lentement vers l'avant. C'était qui ce type sorti de nulle part qui avait le droit de surnommer leur pote "Minnie" ? Alors que eux, s'ils avaient le malheur de l'appeler ainsi, ils avaient droit à un beau taquet derrière la tête ? « Tu nous présentes ?» demanda-t-il à Min Kyung.

Cette rencontre venait d'éveiller sa curiosité...


Résumé des actions:

Cette réponse remplit tous les critères pour obtenir une étoile ! Il en reste... 92 à attraper afin de pouvoir remplir le défi collectif !
Tidjai Suriya

Tidjai Suriya
Tidjai Suriya
Rang Wolf

Le Bal des étoiles (Topic en commun) Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Le Bal des étoiles (Topic en commun) Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys

https://seoulmates.forumactif.com/t2470-the-little-crown-tidjai-suriya#42418

Rang Wolf

Le Bal des étoiles (Topic en commun) Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Le Bal des étoiles (Topic en commun) Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys


Tidjai Suriya
Rang Wolf

Le Bal des étoiles (Topic en commun) Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Le Bal des étoiles (Topic en commun) Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys
Me ? To define is to limit.
Ven 27 Avr - 19:25


Le bal des étoiles
feat tout le monde
outfit Il fumait sa clope, mais fut surpris par l’arrivée de Jae près de lui. Il sursaute, légèrement quand il sent ses doigts peignaient sa chevelure. Apparemment, le plus jeune profite de la surprise créée pour lui voler sa clope coincée entre ses lèvres et, la piéger entre les siennes. Il croise les bras et décide de sortir son paquet pour en prendre une autre, pour l’approcher de celle qui est consumée tout en rangeant son paquet de clopes. Pour se l’allumer sans sortir un de ses précieux briquer. De là, il finit par dire :

«C’était rectification. Depuis, tes 12 ans, je ne suis plus monté sur une scène. En plus, je vais chanter en jap et anglais.»

Ce qui entre nous, déjà le différenciait des autres, mais il n’était pas vraiment là pour gagner, juste pour passer du bon temps avec ses anciens amis avec qui, il avait fait du pays. Ils en ont fait des tournées dans les villes, dans les pays. Quelque part, cela lui manquait, mais il ne disait rien. Sûrement, parce qu’il avait encore beaucoup de boulots qui l’attendait en tant que mangaka et que, personnellement, il ne se voyait pas partir loin avec « lui ». Il devait faire sa vie. Il ne voulait pas le laisser. Leur relation était bizarre, mais bon, Rukia n’a jamais été très doué au fond avec les vrais sentiments. Tirant une latte et s’amusant à faire des nuages.

«Content que tu sois venu. Je ne pensais pas que tu viendrais. Mais, ça compte pour moi.»

Il voulait s’assurer que Jae Won sache que sa présence était importante, surtout pour un tel évènement. D’ailleurs, en y pensant il verrait peut-être ce « fan » à qui, il avait donné rendez-vous en quelque sorte. Est-ce qu’il allait venir ? Il se le demandait. Enfin, il verrait bien et le croisera sans doute s’il devait venir non ? C’est ce qu’il pensait du moins. Il inspire et expire avant de finalement dire.

«J’espère que la chanson te plaira ! Et si on allait à l’intérieur ?»

Spoiler:
Codage par Emi Burton


Cette réponse remplit tous les critères pour obtenir une étoile ! Il en reste... 91 à attraper afin de pouvoir remplir le défi collectif !
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Ven 27 Avr - 21:39


Le bal des étoiles
feat tout le monde
outfit Rukia avait lancé l’idée. Venir chanter à ce bal. Il avait longuement réfléchi, il en avait même parlé à Gabi pour avoir son avis. Il avait besoin de savoir ce qu’il en pensait. Les choses avaient légèrement changé entre eux. Il n’avait pas arrêté de flirter avec quelques femmes, mais il n’était pas allé plus loin, le plus jeune lui suffisant amplement. Il le comblait et il ne comprenait toujours pas pourquoi il était autant attiré par un homme. Il avait bien essayé d’en regarder d’autre, pour voir, mais rien. Il ne ressentait absolument rien. Il n’y avait que son meilleur ami capable de lui faire autant d’effet. Il lui avait dit de le faire, et qu’il serait là pour le regarder, alors il avait accepté. Ce serait l’occasion de voir ce qu’il valait encore. Si sa voix était capable de toucher les gens. Il avait passé du temps, des heures entières à écrire. La musique. Les paroles. Il voulait montrer qui il était vraiment.

Il s’était longuement préparé. Il avait dit à Gabi qu’il le rejoindrait plus tard. Il n’était pas sûr de lui. Ezechiel était même terrifié, et pourtant, il était là. Devant l’entrée et il n’arrivait pas à faire un pas. Il respirant un grand coup avant de se décider. Il ne savait pas quand ce serait son tour, il ne se sentait pas prêt, mais c’était maintenant où jamais. Il cherchait le plus jeune du regard qui était déjà en compagnie d’autres homme qu’il ne connaissait pas. Au moins il n’y avait pas ce Cassandre dans ses pattes. Il n’osait pas s’approcher pour ne pas le déranger, alors il attrapait une coupe de champagne qu’il avalait d’un seul coup. Ce n’était pas le moment de finir ivre, mais il avait besoin d’un petit remontant pour se donner du courage. Il cherchait également Rukia du regard. Il aurait aimé lui parlé avant de monter sur scène.


Spoiler:
Codage par Emi Burton


Cette réponse remplit tous les critères pour obtenir une étoile ! Il en reste... 90 à attraper afin de pouvoir remplir le défi collectif !
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Sam 28 Avr - 18:01


Le bal des étoiles
feat tout le monde
outfit Il était beau, et j’étais confiant. La musique, il l’avait dans la peau, peu importe le nombre d’années qu’il avait passé en dehors de la scène. Je souriais en le voyant sortir une cigarette. Il fumait beaucoup trop. J’écrasais la mienne sur le sol même si je savais que je n’avais pas le droit.

 « Arrêtes de douter. Tu sais très bien ce que tu vaux et ce dont tu es capable, et je suis sûr que tu vas t’amuser. »

C’était ce dont il avait besoin. Retrouver les anciens membres de son groupe pour se changer les idées. Je récupérais la clope qu’il venait d’allumer. Je savais que je l’emmerdais, mais c’était dans son intérêt. Je l’éteignais contre le mur et la glissais dans ma poche en espérant qu’elle ne se casse pas. J’en aurais sûrement besoin tout à l’heure.

 « Tu fumes beaucoup Rukia et je n’aurais loupé ça pour rien au monde. C’est important pour moi aussi »

Je lui souriais, simplement. Les choses étaient assez difficiles en ce moment, mais on arrivait à passer un peu plus de temps ensemble et c’était tout ce que je demandais. Avoir son attention. Qu’il me regarde. Et je comptais bien rester devant la scène. Cet homme était le mien même si ce n’était pas vraiment officiel.

 « J’en doute pas un seul instant. At.. Attends avant d’y aller ! »

Je ne voulais pas rentrer tout de suite mais il devait se préparer alors je passais ma main derrière sa nuque pour l’embrasser. C’était ma façon de l’encourager. Et puis j’en avais terriblement envie. Difficile de lui résister alors qu’il était si beau. Je souriais contre ses lèvres avant de le lâcher. Je ne connaissais personne à cette soirée, mais ce serait l’occasion de rencontrer du monde. Je n’avais jamais été timide.


Spoiler:
Codage par Emi Burton


Cette réponse remplit tous les critères pour obtenir une étoile ! Il en reste... 89 à attraper afin de pouvoir remplir le défi collectif !
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Dim 29 Avr - 8:58



LE BAL DES ETOILES
feat. TOUT LE MONDE YEAAAH !


— « Tss…. » Je faisais claquer ma langue contre mon palais. Ce Jaejae, il ne bonifiait pas avec le temps, voilà que maintenant on pouvait mettre « radin » sur la liste déjà bien longue de ses défauts. « Heureusement que t’es là mon Yoonie, toi au moins t’es un ami. » Et j’avais bien insisté sur le mot. « Une bière pour moi, s’il te plaît. » Je ne buvais plus d’alcool fort mais je ne disais jamais non à une bière, surtout que j’allais en avoir besoin pour trouver le courage de monter sur scène ce soir. Yoonie ne tarda pas à revenir avec nos boissons et je faisais exprès de trinquer uniquement avec lui et pas avec ce fourbe de Jae Hyun qui ne méritait pas notre amitié.
— « T’en fais une tête tout à coup… » dis-je en regardant notre buveur égoïste d’un air intrigué. Je me retournais pour voir ce qui lui donnait cette tête de 3km de long et je faillis en recracher ma gorgée de bière quand je vis Gabi arriver vers nous. J’étais complètement mal à l’aise et je n’arrivais pas à le cacher. Jamais je n’aurais cru qu’un jour les étoiles allaient s’aligner et faire en sorte que j’allais me retrouver entre mes meilleurs potes et Gabi. Comment j’allais bien pouvoir expliquer qui il était à Yoonie et Jae ?
— « Gabi, je t’ai déjà parlé de mes deux meilleurs potes, voilà Yoon et là, c’est Jae Hyun. Les gars, je vous présente Gabriel. C’est… » Trouver une pirouette et vite… « Mon futur propriétaire ! » Je passais mon bras autour des épaules de Gabi pour le ramener tout contre moi et j’affichais un air que je savais complètement niais. « Il va me louer l’un de ses appartements… » Devant l’air surpris de mes potes, j’hochais tout simplement la tête. « Eh ouais les gars, je vais enfin avoir un chez moi ! » Au moins je savais que cette super nouvelle aurait le mérite de détourner l’attention.





Résumé des actions:

Cette réponse remplit tous les critères pour obtenir une étoile ! Il en reste... 88 à attraper afin de pouvoir remplir le défi collectif !
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Dim 29 Avr - 11:27



LE BAL DES ETOILES
feat. TOUT LE MONDE YEAAAH !


Yoon gloussa en voyant la réaction de Jae. Il le méritait, en même temps ! Il était parti sans eux, pff. « Et oui, c'est le comportement normal à adopter en tant qu'ami. » répondit-il à Minmin en appuyant aussi sur le dernier mot, son regard se portant toutefois sur Jae. Il forma un rond avec son pouce et son index à l'intention du plus âgé, signifiant que c'était ok pour la bière. Cependant, il prit une mine bien offusquée en entendant ce que venait de dire Jae. « Héé, tu sais pas les galères de s'acheter tout le matériel en art aussi ! On dit qu'un crayon c'est pas cher mais quand tu essaies de te spécialiser en achetant des crayons meilleurs, ça commence à revenir très cher ! Et puis, t'as besoin que d'un appareil photo, moi j'ai besoin d'autant de matériaux que d'affaires qu'on pourrait mettre dans une valise. » Il lui tira la langue et partit en gonflant sa joue. Allant au bar, il commanda la bière de Minmin et lui se prit un cocktail, qui n'était pas le même que celui de Jae. Il revint, tout content, et trinqua avec Minmin. Mais rapidement, un inconnu prononça le surnom de Minmin et salua les deux plus jeunes. Yoon fut ahuri. Qui était-il ? En plus il l'appelait affectueusement ! Mais il supposa que tout allait s'expliquer après. « Bonsoir ! » s'exclama t-il, enjoué à l'idée de faire une nouvelle rencontre. Jae demanda à Minmin de le leur présenter, et Yoon regarda le percheur avec des yeux brillant de curiosité. Yoon fronça des sourcils. Son futur propriétaire ? Louer un appartement ? L'étudiant en arts afficha la tête la plus surprise qu'il pourrait faire. « HEEEEIN ?! » cria t-il à l'annonce de son propre appartement. « MAIS C'EST GÉNIAL ! Pourquoi tu nous en a pas parlé plus tôt ? » s'écria t-il en prenant Minmin pour le secouer dans tous les sens. Il avait un grand sourire sur le visage, content pour lui. Mais bon, ce n'était pas vraiment la vérité...




Résumé des actions:

Cette réponse remplit tous les critères pour obtenir une étoile ! Il en reste... 87 à attraper afin de pouvoir remplir le défi collectif !
Lee Eun Sil

Lee Eun Sil
Lee Eun Sil
Rang Puppy

<3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
Le Bal des étoiles (Topic en commun) Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t224-lee-eun-sil-peek-a-boo

Rang Puppy

<3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
Le Bal des étoiles (Topic en commun) Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans


Lee Eun Sil
Rang Puppy

<3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
Le Bal des étoiles (Topic en commun) Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans
Dim 29 Avr - 19:46



LE BAL DES ETOILES
feat. tout le monde  :kok:


Elle avait longtemps hésité à participer à ce bal et elle était encore surprise d’avoir trouvé le courage de s’y rendre. Elle avait beaucoup de mal à savoir ce qu’elle voulait dernièrement, doutant de la moindre petite chose qui venait à elle, et notamment de ses relations. Il était pourtant évident qu’elle était attirée par Min Kyung, elle ne pouvait plus prétendre de l’inverse et la partie la plus incertaine commençait à peine. Elle n’avait pas eu l’occasion de lui dire qu’elle participait au bal, ayant hésité jusqu’au bout. Si une amie de l’université n‘était pas venue la sortir du lit et de s’apprêter convenablement, elle n’aurait pas bougé de sa chambre étudiante. Le jeune homme n’avait pas abordé le bal, alors elle n’avait pas précisé ses plans.

A peine arrivées, Eun Sil et son amie s’étaient rendues au bar alors qu’Eun Sil observait avec émerveillement les efforts qui avaient été mis en place spécialement pour l’occasion. Se retrouvant un verre à la main, sirotant la boisson qui lui avait été servie et qui venait chatouiller son palais, elle avait l’impression d’être quelqu’un d’autre et c’était une sensation plaisante bien qu’étrange. Son regard se posa par hasard sur un visage familier et elle reconnut Gabriel. Abandonnant son amie, déjà lancée dans une discussion, elle s’avança vers le jeune homme. Et alors qu’elle se retrouvait à quelques mètres de lui, elle le vit s’adresser à d’autres individus et reconnut le visage qui hantait ses jours et ses nuits, Min Kyung. Surprise, elle hésita à s’approcher de lui et de Gabriel. Embarrassée, elle fit demi-tour pour retourner de l’autre côté du bar, auprès de son amie mais ses yeux ne quittaient plus le jeune homme alors qu’elle se demandait si elle devait ou non, le saluer.




Résumé des actions:

Cette réponse remplit tous les critères pour obtenir une étoile ! Il en reste... 86 à attraper afin de pouvoir remplir le défi collectif !
Tidjai Suriya

Tidjai Suriya
Tidjai Suriya
Rang Wolf

Le Bal des étoiles (Topic en commun) Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Le Bal des étoiles (Topic en commun) Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys

https://seoulmates.forumactif.com/t2470-the-little-crown-tidjai-suriya#42418

Rang Wolf

Le Bal des étoiles (Topic en commun) Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Le Bal des étoiles (Topic en commun) Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys


Tidjai Suriya
Rang Wolf

Le Bal des étoiles (Topic en commun) Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Le Bal des étoiles (Topic en commun) Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys
Me ? To define is to limit.
Dim 29 Avr - 22:09


Le bal des étoiles
feat tout le monde
outfit S’amuser ? Il n’en doutait pas, ce n’était pas comme s’il allait se « produire » avec des inconnus, mais bel et bien une bande de potes. Des amis à qui il tenait, c’est juste, qu’il ne sait pas vraiment. Il appréhendait et en même temps.. Et voilà, en baissant sa garde, voilà que Jae Won lui, dérobe sa nouvelle clope. Il est interloqué pendant une fraction de secondes, il arque même ses deux sourcils en le voyant faire avec ce bâtonnet empoisonné. Et voilà, qu’il se faisait réprimander en prime ?

«Hé ! Cela coûte cher ! »

Oui, c’était lui l’adulte en théorie. Il sourit doucement quand il entend ensuite le reste de ses paroles.

«Je suis aussi touché que tu te sois mis sur ton 31 pour moi ? »

Il ne devrait pas le taquiner, mais il était beau. Il se demandait parfois, comment il avait fait pour ne pas le remarquer, mais la situation était compliquée entre-eux. Il propose de rentrer, mais, il semblerait que Jae Won n’en ait pas envie. Respectant son avis, il s’apprête donc à y aller et.. Il se retourne quand le plus jeune l’interpelle. Il a à peine le temps de dire « oui » ? Qu’il se sent attiré vers lui et qu’il sent les lèvres du plus jeune sur les siennes. Il est surpris, mais se ramollit dans le baisé, mais lui donne un petit coup sur la tête.

«Merci.»

De là, il s’avance et voit un jeune homme à l’entrée. Les a t’il vu ? Il se sent légèrement gêné, toutefois, il met la main dans sa poche pour retirer le paquet de clopes. Au moins, Jae Won verra qu’il est raisonnable, mais ne voulait pas non plus que ce dernier fume alors..

«Hé gamin ! Tiens cadeau.»

Il ne sait pas s’il fume ou non, mais il remet dans les mains de l’inconnu son paquet de clopes. Avant de continuer son chemin à l’intérieur. Rukia est agréablement surpris par la décoration intérieure. Il balaie un peu des yeux, la salle et il le vit.

«Ezechiel !»


Spoiler:
Codage par Emi Burton


Cette réponse remplit tous les critères pour obtenir une étoile ! Il en reste... 85 à attraper afin de pouvoir remplir le défi collectif !
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Dim 29 Avr - 22:12


Le bal des étoiles
feat tout le monde
outfit Il sentait qu’il avait peut-être fait une bêtise. Gabriel avait l’impression que l’atmosphère entre les 3 amis était devenue maladroite ? Disons, que l’expression du premier ami de son dongsaeng, lui donne l’impression de marcher sur des œufs et même l’expression de Minnie était bizarre, quand au dernier ami, il semblait vraiment être une vraie petite boule d’énergie et adorable. Il fut surpris par ce bras entourant ses épaules et rougit légèrement. Il acquiesce à la question de son cadet. Malgré tout, un peu gêné par cette proximité même s’il savait qu’au fond, c’était juste un signe d’affection platonique. Heureusement pour le plus jeune, que Gabriel savait plus ou moins lire l’atmosphère et qu’il semblerait que ce dernier en plus de ne pas leur avoir parlé de lui, ne semble pas vouloir le faire alors, il sourit doucement aux deux meilleurs amis de son cadet :

«Enchanté d’avoir enfin la chance de rencontrer les deux meilleurs amis de Minnie. Oui enfin, c’est le seul appartement que j’aie. Je te ferais remarquer ~ D’ailleurs, ça tombe bien que tu sois là ! Nous avons gagné !»

Il ne sait pas si, Minnie l’avait entendu, puisque il se fit secouer par son ami. Il sourit amusé par le spectacle qu’offrait les trois amis. Au moins, il était rassuré de le savoir bien entouré. C’était le plus important :

«Vous formez une belle équipe tous les trois.  Vous participez au concert  ou êtes spectateurs ?»

En effet, c’était une bonne question. Finalement, il essaya de chercher aussi son colocataire des yeux et, il le vit un peu plus loin avant de reconnaître aussi une autre personne.  Il s’excuse auprès d’eux pour aller d’abord vers Eun Sil avec un sourire poli quand il vit un autre homme aborder son meilleur ami, qu'il reconnut immédiatement. Raison pour laquelle, il se disait qu'il pouvait un peu parler avec la demoiselle :

«Bonsoir Eun Sil. Quelle surprise de te revoir ici. Je ne savais pas que tu étais inscrite à Seoulmates.»

Spoiler:
Codage par Emi Burton


Cette réponse remplit tous les critères pour obtenir une étoile ! Il en reste... 84 à attraper afin de pouvoir remplir le défi collectif !
Matsuno Itsuki

Matsuno Itsuki
Matsuno Itsuki
Rang Unicorn

~ ✮ MESSAGES : 752
✮ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2018
Le Bal des étoiles (Topic en commun) Tumblr_p64apmpieE1wmcsefo8_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/11/2002
✮ AGE : 17 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t1534-matsuno-itsuki-life-s-a-struggle-when-you-re-a-muggle

Rang Unicorn

~ ✮ MESSAGES : 752
✮ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2018
Le Bal des étoiles (Topic en commun) Tumblr_p64apmpieE1wmcsefo8_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/11/2002
✮ AGE : 17 ans.


Matsuno Itsuki
Rang Unicorn

~ ✮ MESSAGES : 752
✮ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2018
Le Bal des étoiles (Topic en commun) Tumblr_p64apmpieE1wmcsefo8_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/11/2002
✮ AGE : 17 ans.
Dim 29 Avr - 22:41
S’inscrire en tant que groupe pour le bal organisé par Seoulmates, c’était une idée de notre leader, les deux autres membres ont suivis et j’ai finalement accepté aussi. Si ça peut aider à faire connaître le groupe, pourquoi pas. En arrivant, chacun est partie de son côté, pour le moment les représentations n’ont pas commencé. Je me suis habillé correctement, mais je n’ai pas opté pour le costard, je n’aime pas trop toutes ces mondanités. Dans un premier temps, je reste dans mon coin observant les alentours, je reconnais certaines personnes : Min Ki, Jae Won, Yoon, Ezechiel … En fait, il y a quelques personnes que je connais, mais ils ont tous l’air occupé avec d’autres personnes et je ne suis pas du genre à m’incruster dans une conversation, alors je reste en retrait pour le moment. Je reconnais aussi Rukia, enfin on ne se connaît pas personnellement, mais je connais un peu ce qu’il a fait avec son groupe il y a quelques années. Disons, que je m’y suis intéressé plus tard, puisque dans les années 90 j’étais encore un peu jeune. Il y a Gabriel aussi, il est connu. Il y a l'air d'y avoir du beau monde. J'ai presque l'impression de ne pas être à ma place.

De loin, j’aperçois un autre visage familier et un sourire se dessine sur mes lèvres. C’est Eun Sil. Je l’ai aidé un soir où elle avait visiblement trop bu et je l’ai raccompagné jusqu’à chez elle. Finalement, le courant semble plutôt bien passer entre nous, enfin, je ne sais pas pourquoi mais j’ai tendance à veiller sur elle de loin. Je finis par m’approcher d’elle, on dirait qu’elle est venue avec des amies. Je m’accoude au bar, je vois bien qu'elle discute avec un autre homme, Gabriel je crois, mais je lui adresse un sourire lorsqu’elle se tourne vers moi.

- Pourquoi ça ne m’étonne pas de te trouver ici, lançais-je pour la taquiner. Tu vas bien ? Depuis le temps, je vais finir par croire que tu m’évites, ajoutais-je en riant.

Spoiler:

Cette réponse remplit tous les critères pour obtenir une étoile ! Il en reste... 83 à  attraper afin de pouvoir remplir le défi collectif !
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Mar 1 Mai - 15:26



LE BAL DES ETOILES
feat. TOUT LE MONDE YEAAAH !


J’affichais un énorme sourire parce que ma petite annonce venait d’avoir l’effet escompté. Yoonie n’avait pas tardé avant de réagir et de me sauter dessus.

— « Je ne vous en avais pas parlé avant parce que je voulais que tout soit sûr… Mais c’est fait, le bail est signé, préparez-vous à devoir me faire de sacrés cadeaux pour la pendaison de crémaillère…! Surtout toi Jae… » dis-je en le fusillant gentiment du regard. Ce radin de Jae… Déjà qu’il ne nous avait pas offert de verre ce soir, est-ce que je pouvais compter sur lui pour m’offrir le moindre truc ? J’en doutais…

J’entendis trois petits mots provenant de Gabriel. « On a gagné ? Sérieux ? » murmurais-je à son attention pendant que Jae et Yoonie continuaient de fêter la nouvelle de mon appart’. « Tu vois, je te l’avais dit… » lui dis-je tout sourire, en lui offrant un clin d’oeil. « Tu ne pouvais que gagner avec ce corps parfait comme modèle ! » Je gloussais de rire en entendant sa question suivante. « T’as envie que tout le monde s’enfuit ? » Il n’avait jamais entendu Jae et Yoonie chanter. « Non, je suis le seul à participer. Eux deux, ce sont mes groupies….! » S’il y avait un applaudimètre ce soir, il y avait peut-être moyen que je termine premier, ces deux zouaves étaient capables de faire péter le score avec leur enthousiasme. « A tout à l’heure, hyung. » dis-je à Gabriel en lui donnant l’accolade, juste avant qu’il ne s’éloigne. J’étais de nouveau seul avec mes deux meilleurs amis et j’étais bien conscient de l’avoir échappé belle. Ça aurait été bien compliqué de leur expliquer les circonstances de ma toute première rencontre avec Gabriel. Je n’aimais pas leur cacher quoi que ce soit mais il y avait des choses qu’il valait mieux laisser enfouies… et ne jamais laisser remonter à la surface.





Résumé des actions:

Cette réponse remplit tous les critères pour obtenir une étoile ! Il en reste... 82 à attraper afin de pouvoir remplir le défi collectif !
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Mar 1 Mai - 17:10



LE BAL DES ETOILES
feat. TOUT LE MONDE YEAAAH !

Son futur propriétaire ? Mais de quoi il parlait….? Ce n’est que lorsque Yoonie explosa de joie et secoua Minmin comme un cocotier que Jae comprit que son meilleur ami était sérieux : il allait quitter son motel miteux pour emménager dans un vrai appartement !! Un appartement où ils allaient pouvoir squatter, manger, dormir et passer des nuits blanches tous les trois ! Jae rejoignit le duo et congratula leur aîné. Bon, ça ne dura pas très longtemps parce qu’il avait fallu que Minmin fasse une remarque sur sa radinerie. « Je suis pas radiiiiiin èé !! Arrête de dire ça, sinon je vais vraiment rien te ramener pour ta pendaison de crémaillère, tu vas voir ! »
La remarque qu’il fit à son propriétaire méritait bien un taquet derrière la tête. « Dis pas de conneries, on chante très bien Yoonie et moi ! …. Mais c’est vrai qu’on est là pour le supporter ce soir ^.^ » Finalement, cette idée de panneaux et de pompons n’aurait pas été si bête.
Jae salua l’ami, et donc propriétaire de Min Kyung, lorsqu’il les quitta et il afficha un autre sourire. « Pour te prouver que je suis pas un radin, les deux prochaines tournées, c’est moi qui les paye ! » Il fallait fêter ça dignement, ce n’était pas tous les jours qu’ils avaient de bonnes nouvelles à s’annoncer.
« Bon alors on fait ça quand, la pendaison de crémaillère ? T’emménages quand ? Tu veux un coup de main ? »  Il était vraiment heureux pour Minmin, il savait ce que ça représentait pour lui, sa chambre au motel, c’était un sujet qui le faisait déprimer et il avait exprimé plusieurs fois sa volonté de partir de là. La spirale de la lose dans laquelle ils étaient tous les 3 plongés était-elle en train de s’arrêter ?
Alors peut-être que ce soir Minmin allait se faire enfin repérer quand il serait sur scène…
Peut-être qu’Eun Bi ouvrirait enfin les yeux et verrait Yoonie…
Et pour lui ? Lui ne savait même plus trop quoi se souhaiter… Alors il reprit une gorgée de son cocktail. Lui, il valait mieux qu’il noie ses pensées dans l’alcool pour le moment.  


Résumé des actions:

Cette réponse remplit tous les critères pour obtenir une étoile ! Il en reste... 81 à attraper afin de pouvoir remplir le défi collectif !
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Mar 1 Mai - 21:54


Le bal des étoiles
feat tout le monde
outfit  « Justement, tu devrais arrêter d’en acheter... »

Je voyais bien qu’il était stressé et je ne le détendais pas en lui volant ses clopes, mais il n’en n’avait clairement pas besoin. Son talent n’avait pas disparu et il allait être parfait. J’avais hâte de le voir sur sûr scène, mais j’appréhendais les regards des autres posés sur lui et mes réactions. J’avais toujours un peu de mal à contrôler ma jalousie. J’oubliais mes craintes suite à sa remarque. J’avais essayé de choisir une tenue simple mais qui me rendait sexy.

 « C’est juste pour toi... Pour que tu ne regardes pas ailleurs. »

Cette soirée serait remplie de célibataires et cet homme m’appartenait. Hors de question qu’un inconnu le touche. Raison pour laquelle j’avais besoin de l’embrasser. Je voulais qu’il pense à ce baiser. A moi. A tout ce qu’il pourrait me faire. Et à rien d’autre. Je souriais suite à sa petite tape sur ma tête. Je me foutais qu’on nous ai vu. Et lui aussi dans le fond. C’était simplement par principe. Je riais en le voyant laisser son paquet de cigarette à un type qu’il venait de croiser. Il aurait pu me le donner.

Je le suivais pour rentrer, je commençais à avoir froid à l’extérieur. J’attrapais une coupe de champagne en regardant autour de moi. C’était romantique. Tout ce que je n’étais pas. Je fronçais les sourcils en le voyant discuter avec un type que je ne connaissais pas. Il était beau. Un peu trop. Et je me demandais où il l’avait rencontré. Je restais tout de même à ma place pour ne pas l’étouffer. Il avait bien le droit de s’amuser un peu tant que ses mains restaient dans ses poches. Mais je me sentais un peu seul. Il y avait plusieurs petits groupes et tout le monde semblait se connaître. Je n’osais pas aller les déranger, alors je restais dans mon coin.


Spoiler:
Codage par Emi Burton


Cette réponse remplit tous les critères pour obtenir une étoile ! Il en reste... 80 à attraper afin de pouvoir remplir le défi collectif !
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Mar 1 Mai - 21:57


Le bal des étoiles
feat tout le monde
outfit Il se sentait un peu perdu au milieu de tous ses inconnus. Il avait juste hâte de monter sur scène. Cette chanson, il y tenait puisqu’il l’avait composé. Mais c’était une pression en plus. Si ça ne plaisait pas, au moins il ne se poserait plus de questions. Il continuerait à servir des cafés avec des oreilles de chats et un tablier rose. Ce n’était pas si désagréable après tout. Ezechiel savait qu’il ne devait pas boire trop de champagne, mais les coupes étaient sous ses yeux et ce n’était pas simple d’y résister. A chaque fois qu’il avait la trouille, il avait tendance à se lâcher sur l’alcool, et heureusement pour lui, il n’avait pas acheté de cocaïne, sinon c’était certain qu’il se serait tout foutu dans le nez.

Il sursautait en entendant son nom, faisant face à Rukia. Il ne s’attendait pas à ce qu’il vienne le voir. Il souriait, ravi de le rencontrer à nouveau. Après tout c’était grâce à lui s’il était là.

 « Oui je suis venu finalement. J’espère que je ne me suis pas trompé...»

Il doutait encore de sa présence ici. C’était un peu comme sa dernière chance, l’instant qui déterminerait son avenir. Il jouait avec sa coupe vide, ayant du mal à garder son calme. Il y avait l’excitation mélangé à la peur. Ce n’était pas un très bon cockail d’émotions pour quelqu’un comme lui.

 « J’espère que je passerais après vous sinon je ne serais jamais à la hauteur... »

Il le pensait vraiment. Rukia était un monument de la musique et lui juste un petit chanteur pop dont on se souvenait pour ses scandales et non pour sa voix. Il sentait ses mains légèrement trembler. Il posait rapidement son regard sur Gabriel pour essayer de se calmer. Heureusement qu’il était là. Sans lui, il serait resté cacher dans le fond de son lit.

 « Je vais finir par faire une crise cardiaque... »

Et pourtant il adorait cette sensation. L’adrénaline, l’impression de se sentir invincible.


Spoiler:
Codage par Emi Burton


Cette réponse remplit tous les critères pour obtenir une étoile ! Il en reste... 79 à attraper afin de pouvoir remplir le défi collectif !
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Mer 2 Mai - 15:13



LE BAL DES ETOILES
feat. TOUT LE MONDE YEAAAH !


Yoon était si content pour son meilleur ami, il allait enfin avoir son petit appartement à lui tout seul ! Il avait très hâte de le voir emménager pour ensuite squatter chez lui comme si c'était son propre appartement. Le plus jeune rit en entendant Jae le radin se défendre, mais au fond, qui ne savait pas que Jae était le plus grand radin du monde, hm ? S'il ne ramenait vraiment rien à la pendaison de crémaillère, Yoon en serait tout de même outré. Et là, actuellement, il était outré par ce que venait de dire Minmin. « J'avoue, on chante très bien tous les deux ! Mais je crois qu'on crie mieux qu'on ne chante bien, ehe. On sera les meilleurs supporteurs au monde, Minmin ! » s'exclama t-il avec plein d'étoiles dans les yeux. Ben oui, à eux deux ils pourraient faire le bruit que ferait toute une audience. Yoon fera de son mieux pour encourager Minmin, peu importe s'il sera le seul à crier avec Jae de la salle. Si c'était pour son meilleur ami, le mot « honte » ne faisait pas partie de son dictionnaire ! Gabriel partit et Yoon le salua d'un simple geste de la main. Soudain, il devint encore plus excité qu'avant et se remit à secouer le plus âgé quelques fois. « Mais oui, dis-nous quand t'emménages ! On t'aidera avec plaisir, même si c'est un jour de cours hein ! Peu importe le jour, je viendrais t'aider à t'emménager ! En plus on aura droit aux soirées tous les trois dans un grand appartement... Si c'est pas le rêve. » Il sourit d'un air niais, tout heureux. S'il savait... En tout cas, il se trouvait bien idiot à être encore debout, tous les trois, avec leurs verres à la main. « Et si on s'asseyait ? Je crois que les concerts vont commencer dans pas longtemps en plus, faut pas qu'on nous pique des places ! »




Résumé des actions:

Cette réponse remplit tous les critères pour obtenir une étoile ! Il en reste... 78 à attraper afin de pouvoir remplir le défi collectif !
Tidjai Suriya

Tidjai Suriya
Tidjai Suriya
Rang Wolf

Le Bal des étoiles (Topic en commun) Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Le Bal des étoiles (Topic en commun) Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys

https://seoulmates.forumactif.com/t2470-the-little-crown-tidjai-suriya#42418

Rang Wolf

Le Bal des étoiles (Topic en commun) Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Le Bal des étoiles (Topic en commun) Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys


Tidjai Suriya
Rang Wolf

Le Bal des étoiles (Topic en commun) Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Le Bal des étoiles (Topic en commun) Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys
Me ? To define is to limit.
Mer 2 Mai - 15:42


Le bal des étoiles
feat tout le monde
outfit Ils n’avaient plus rien fait depuis leur nuit sauvage où, il a été bourré. Parfois, ils ont dormi ensemble quelques heures, mais rien de plus. Rukia dormait très peu. Il s’était montré plus présent pour lui, afin de rattraper un peu ce temps perdu. Il appréhendait un peu de passer le cap une fois sobre, mais quelque part, au fond, il espérait pouvoir passer à autre chose.. Disons juste, qu’il n’avait pas trouvé de raison qui valait le fait qu’il essaie d’être heureux.. Et là, il ne sait pas pourquoi il a embarqué tous ses anciens collègues à participer à ce concours. Juste peut-être, parce qu’il avait besoin de « vivre » et que la musique a toujours fait partit de sa vie ? Probablement.

«C’est pour ça que je me suis mis aussi aux cigares. »

Parfait hein ? Est-ce que sa voix allait tenir ? Est-ce que sa chanson allait plaire ? Il ne sait pas du tout. Toutefois, il ne peut s’empêcher de l’observer et de trouver le plus jeune beau. Il sourit à sa réponse :

«Adorable ~~ »

Il se foutait un peu de lui pour le taquiner. Il le laisse l’embrasser, commençant à adorer sentir ses lippes contre les siennes, mais il le tape sur la tête, sans oublier de le remercier de le soutenir. Il s’arrête près d’un inconnue se foutant s’il avait vu leur manège et et lui offre son paquet de clopes. Quand il est à l’intérieur, il interpelle Ezechiel, qu’il reconnu près de la table des boissons. Il s’approche de lui et entame une conversation.

«Donc, tu vas chanter ? Tu as déjà fait le plus dur. Tu es ici.»

Il essayait de l’encourager. Enfin, au fond, il était aussi impatient de pouvoir monter sur scène.. Tapotant son épaule :

«Hé ! Ne tremble pas. Personnellement, je préférerais passer après toi. Je ne suis toujours pas décidé sur la chanson. Les gars vont me tuer haha ! M’enfin je suis connu pour être chiant, ils remarqueront que ce trait n’a pas changé chez moi ! »

Spoiler:
Codage par Emi Burton


Cette réponse remplit tous les critères pour obtenir une étoile ! Il en reste... 77 à attraper afin de pouvoir remplir le défi collectif !
Lee Eun Sil

Lee Eun Sil
Lee Eun Sil
Rang Puppy

<3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
Le Bal des étoiles (Topic en commun) Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t224-lee-eun-sil-peek-a-boo

Rang Puppy

<3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
Le Bal des étoiles (Topic en commun) Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans


Lee Eun Sil
Rang Puppy

<3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
Le Bal des étoiles (Topic en commun) Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans
Mer 2 Mai - 19:38



LE BAL DES ETOILES
feat. tout le monde  :kok:


Elle se sentait stupide d’avoir fui alors qu’il lui aurait suffit de sourire et d’agir naturellement mais cela lui avait paru impossible en apercevant Min Kyung. Elle soupira, faisant danser le liquide de son verre, s’impatientant alors que son amie était occupée à papoter avec un inconnu. Elle réalisa tardivement que Gabriel s‘était arrivé près d’elle, s’étant égarée dans ses pensées. «Bonsoir ! » S’exclama-t-elle avec le sourire, heureuse de pouvoir échanger avec lui. « Oui…Je trouve que c’est une bonne manière de rencontrer des gens. » Elle s’était inscrit dans l’espoir de croiser des profils qui peut-être elles n’auraient jamais pu rencontrer dans d’autres circonstances. « Je suis tellement contente de te voir ici ! Comment vas-tu ? » Elle se demandait s’il était inscrit pour l’amour ou pour l’amitié. Un homme aussi charmant et appréciable devait avoir trouvé la bonne personne.

Eun Sil sentit une présence derrière elle et se tourna pour découvrir le joli minois de Eiden : « Eiden ! » Elle était heureuse de retrouver le jeune homme mais fronça les sourcils en ses propos : « Je ne vois pas de quoi tu parles… Je te manque, c’est ça avoue !» Elle cligna des yeux avant de siroter son délicieux cocktail. Cette fois-ci, elle allait toutefois se tenir à carreau car elle ne voulait pas faire mauvaise impression devant tant de monde et surtout devant des visages familiers. « Tu es venu seul ou … Vous allez performer ici ? » Elle demanda avec excitation avant de réaliser qu’elle avait oublié ses bonnes manières : «  Eiden, je te présente Gabriel… Gabriel je te présente Eiden ! » Elle fit les présentations, ignorant s’ils se connaissaient ou non. Elle avait le sourire, maintenant qu’elle était entourée de deux personnes qu’elle appréciait.





Résumé des actions:

Cette réponse remplit tous les critères pour obtenir une étoile ! Il en reste... 76 à attraper afin de pouvoir remplir le défi collectif !
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires et amis
Rends leur une petite visite !