-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Dim 1 Déc - 21:35
Je ne sais pas ce que le staff de Seoulmates voulait faire, mais cette soirée n’a plus aucun sens. Nous voilà repartis à la recherche de ce foutu crocher pour ouvrir la trappe du grenier. Je ne sais pas ce qui faisait du bruit là-haut, mais pour le moment le silence règne. Je finis par trouver ce qui nous aidera à accéder à l’étage supérieur, sauf que j’aurais peut-être dû être plus prudent … À peine la trappe est-elle ouverte qu’une bande de chatons noirs dévale les escaliers précaires de la trappe. Ils ont l’air apeuré et l’un d’entre eux me griffe au passage. Ils se précipitent tous au rez-de-chaussée et le calme est rétabli. Je ne suis pas très animaux, quoi que … Maintenant que j’ai adopté Sasha ça va un peu mieux, mais je ne peux pas m’empêcher de caresser la boule de poils blottie dans les bras d’Haneul. Je la laisse regarder la griffure sur ma joue.

- C’est si moche que ça ? Tant que j’ai pas perdu un œil ça va, j’ai vu pire quand je faisais du hockey, ce n’est pas un petit monstre poilu qui va me faire peur.

Nous retournons tous en bas et finalement nous préférons aller dehors. Il ne fait pas si chaud, surtout que je n’ai plus ma veste, mais elle sera probablement plus utile à Haneul qu’à moi. Mon regard se pose sur Hayden et un sourire malicieux se dessine sur mes lèvres.

- Alors ? Un petit chaton inoffensif et tu pars en courant ?

C’est plus

- On attend le chauffeur ici jusqu’à demain ? Et s’il revient pas on fait quoi ?

Je sors mon portable de ma poche, toujours pas de réseau, comme quand on est arrivé.

- Quelqu’un capte un signal ici ?

Je m’accroupis et tends ma main pour attirer un des chatons. Après avoir prudemment reniflé ma main il vient se frotter à moi en ronronnant. Je ne sais pas ce qui est passé par la tête du staff de les enfermer là-dedans. Ou alors c’est le proprio du musée qui est en cause ? Peu importe qui a eu cette idée, ce n’était pas du génie …
Park Ha-Neul

Park Ha-Neul
Park Ha-Neul
Rang Wolf

Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans - Page 2 Tumblr_oju1aj5eBu1u7ianmo6_400 ✮ MESSAGES : 266
✮ DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2019
Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans - Page 2 Tumblr_pf60wq8Kl21uz4aiuo2_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/03/1991
✮ AGE : 29 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t2020-park-ha-neul-i-ve-seen-the-end-and-ive-woken-up-from-the-sweet-dream-and-i-close-my-eyes-forever

Rang Wolf

Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans - Page 2 Tumblr_oju1aj5eBu1u7ianmo6_400 ✮ MESSAGES : 266
✮ DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2019
Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans - Page 2 Tumblr_pf60wq8Kl21uz4aiuo2_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/03/1991
✮ AGE : 29 ans


Park Ha-Neul
Rang Wolf

Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans - Page 2 Tumblr_oju1aj5eBu1u7ianmo6_400 ✮ MESSAGES : 266
✮ DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2019
Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans - Page 2 Tumblr_pf60wq8Kl21uz4aiuo2_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/03/1991
✮ AGE : 29 ans
Lun 2 Déc - 18:36


LES SORCIÈRES DE LA NOUVELLE-ORLÉANS X People

This is Halloween, this is Halloween, Pumpkins scream in the dead of night...


Se retenir de rire devant la tête effrayé d’Hayden était une chose difficile à faire même pour Ha-Neul. La nuée de chaton avait quitté le grenier avec un Hayden mort de peu qui essayait de faire maintenant croire qu’il les avaient suivis pour aller leur ouvrir la porte. Les hommes étaient des piètres menteurs, mais il semblait que les compagnons d’infortune de la jeune femme était encore pire. Caressant la boule de poil tremblante entre ses bras, la jeune femme sourit, amusée par la tournure que la soirée prend. Quelqu’un essayait clairement de les foutres dehors.
Laissant Misha caresser la petite boule de poil nommé à la seconde Kuro, la brune libéra l’un de ses bras pour observer la griffure. Sachant qu’il fallait au moins désinfecter cela elle repositionna la veste du russe sur ses épaules avant de claquer sa langue.

“Moche non mais tout de même pas très joli. Il n’y a pas besoin de point je pense, mais il faut au moins désinfecter ça. Comment peut-on avoir peur d’un amour pareil”

Se retournant pour descendre et rejoindre Hayden, la brune embrasse le chaton blotti contre elle avant d’attraper son sac avant de pocker la joue du plus jeune pour lui donner un peu de courage. Se posant sur les marche du manoir, la brune fouille de son unique bras son sac pour y trouver son désinfectant et un pansement.
Posant sa besace à coté d’elle, la brune scanne du regard les environ pour voir ou son parti tout les chatons. Elle repère Misha en train de caresser un des chats de la bande.

“Misha vient par là!”

Brandissant son superbe pansement à petit coeur rose, s’occupant principalement d’enfant oblige elle attendit patiemment que le russe la rejoigne alors qu’Hayden à ses côté ne savait pas vraiment quoi faire. Kuro calé sur ses cuisses en plein ronronnage, la brune jeta un coup d’oeil à son téléphone alors que Misha se mettait assis à coté d’elle pour qu’elle le soigne.

“Aucun signal, Nous devrions attendre que le jour se lève je pense. Quelqu’un va bien finir par passer non ?”

Attrapant le visage de Misha, elle désinfecta la plaie, avant d’y coller le pansement, réduisant la crédibilité et la masculinité de Misha à zéro avec ce motif. Un petit sourire moqueur passa sur son visage avant qu’elle ne sert le chaton contre elle. Ha-Neul ne pouvait nier qu’il faisait froid à la Nouvelle Orléans fin novembre.

“Le truc c’est que si on reste dehors toute la nuit je ne garantie pas que l’on ne meurt pas d’hypothermie au vu du froid. On fait quoi ?”

Serrant Kuro contre elle, la brune sentit un frisson de froid inquiétant remonter le long de sa colonne. Elle voulait juste avoir chaud et s’enrouler dans un plaid…

~~ Selon google doc 461 mots ~~



love.disaster
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires et amis
Rends leur une petite visite !