-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Destinée

Destinée
Destinée
Rang Mr Le Ministre

Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans Sp_0616_shooting_star ✮ MESSAGES : 152
✮ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2018


Rang Mr Le Ministre

Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans Sp_0616_shooting_star ✮ MESSAGES : 152
✮ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2018


Destinée
Rang Mr Le Ministre

Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans Sp_0616_shooting_star ✮ MESSAGES : 152
✮ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2018
Dim 20 Oct - 18:19
Seoulmates horror event



Les sorcières de la Nouvelle-Orléans

Chers membres,

Votre destination est restée secrète jusqu'à maintenant ... Vous vous retrouvez tous à l'aéroport la veille d'Halloween après avoir suivis les indications envoyées par Seoulmates, sans savoir où vous allez bien pouvoir être emmenés. Après quelques heures de vol, vous prenez à nouveau un mini-bus tout ensemble et vous vous enfoncés dans la nuit noire de la Nouvelle-Orléans. Vous savez désormais où vous êtes ... Vous étiez supposés bénéficier d'une visite guidée dans l'une des maisons les plus hantée du pays, d'après les rumeurs. On dit qu'elle aurait appartenu à une terrible femme qui pratiquait la sorcellerie. Cependant, en arrivant, personne ne vous attend. Vous êtes seul dans cette demeure, loin de tout, perdus dans les profondeur de la Nouvelle-Orléans. le chauffeur qui vous a conduis ici vient de partir et comble de malchance ... Aucun de vos appareils électroniques ne capte le moindre réseau ici. Il semblerait que vous n'ayez pas d'autre choix qu'attendre le lendemain, à l'heure où un membre du staff est supposé venir vous chercher. En espérant qu'il n'ait pas lui aussi, mystérieusement disparu ...

Joyeux Halloween !


fraid

Quelques règles :
citrouille Les rps privés ne sont pas acceptés dans cet évent, vous ne pouvez poster que dans les rps de groupe en vous inscrivant au préalable. L'évent a déjà commencé ? Pas de panique, vous pouvez vous inscrire quand même !
citrouille Vos rps devront faire en 300 mots minimum et 500 mots maximum. Vous vous sentez l'âme rebelle et vous ne respecter pas cela ? Libre à vous, mais Destinée pourrait vous rendre une petite visite ...
citrouille Il n'y a pas d'ordre de réponse, vous pouvez le faire quand vous le souhaitez, tant que vous laissez 24h entre chacune de vos réponses.
citrouille Si vous avez des questions n'hésitez pas à envoyer un MP au staff ou à nous contacter sur Discord.
citrouille L'évent commence le 20 octobre et durera un mois et demi. Il sera archivé aux alentours de mi-décembre.
citrouille Il se pourrait que Destinée vous rende visite de temps en temps, mais soyez créatifs et n'hésitez pas vous aussi à inventer des péripéties pour vos personnages !
citrouille Amusez-vous bien et pensez à toujours jeter un œil derrière vous ...

Participants :
Im Hayden
Moon Ho Ryeong
Park Haneul
Zagitov Misha

Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Lun 21 Oct - 19:17
Quand j’étais aux USA ou au Canada étant plus jeune, je fêtais souvent Halloween. C’était souvent lors de soirées déguisées où l’argent coulait à flot je dois bien l’avouer … Quand j’ai reçu cette invitation de Seoulmates je n’ai pas hésité à répondre. Certes, je ne vis plus en Corée depuis plusieurs mois, mais visiblement ça ne posait pas de problème. J’ai juste dû voyager seul pour rejoindre la destination prévue. Une fois dans l’avion j’ai appris que je m’envolais pour la Nouvelle-Orléans … Une belle destination pour Halloween. Depuis Toronto je n’ai pas à subir un vol interminable et je pars en fin de matinée le 31 au lieu de la veille comme c’était prévu. 5H plus tard, je suis arrivé … L’avion dans lequel ont pris place les autres invités doit atterrir dans une heure, je dois donc attendre dans le terminal. Je me demande qui je vais bien pouvoir rencontrer … Des gens pas trop relous de préférence. Je passe le temps sur mon téléphone … Et finalement les autres arrivent en même temps. Bien sûr puisqu’ils sont probablement partis de Séoul dans le même avion.

- Tiens, regardez qui voilà, Haneul, je dis en souriant. Je m’appelle Misha, je continue pour me présenter aux autres.

Maintenant que nous sommes tous arrivés, un chauffeur, probablement employé de Seoulmates vient nous aborder. Il commence à faire nuit, mais pour la veillée d’Halloween nous sommes censés visiter l’une des maisons les plus hantées du pays. Je ne crois pas à ce genre de chose, mais je me suis dis que ça pouvait être amusant. Après avoir fais les présentations, nous suivons le chauffeur pour aller prendre place dans la voiture. Le trajet n’est visiblement pas très long et nous arrivons devant la maison en question … D’après le chauffeur un guide nous attends à l’intérieur et il repart, nous laissant seul dans la campagne de la Nouvelle-Orléans et lorsque nous passons le pas de la porte … Un silence de plomb nous accueille. Il ne manque plus que les grincements de la porte et on pourrait se croire dans un vrai film d’horreur ou un épisode d’American Horror Story.
pig
Im Hayden

Im Hayden
Im Hayden
Rang Rabbit

Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t981-im-hayden-let-your-hopes-not-your-hurts-shape-your-future-1-3

Rang Rabbit

Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans


Im Hayden
Rang Rabbit

Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans
Mar 22 Oct - 16:01
Hayden avait hésité avant de s’inscrire à l’évènement organisé par Seoulmates à l’occasion d’Halloween. Des images sinistres de l’année passée lui revenaient à chaque fois qu’il pensait à cette fête qu’il affectionnait tout particulièrement... Ayant vécu aux Etats-Unis durant son enfance et son adolescence, il aimait réellement célébré cette fête et faisait toujours les choses en grand. C’était un peu différent en Corée du Sud et c’était pour cette raison qu’il avait voulu pimenter les choses. Il n’était pas du genre à se contenter de ruminer et à garder de mauvais souvenirs. Il voulait montrer qu’il n’avait pas peur, même si c’était plutôt un challenge pour lui. Il avait donc décidé de sauter le pas et s’était inscrit.
Pour fêter Halloween, il se retrouva ainsi dans un avion en direction des Etats-Unis. Visiblement, ils allaient se rendre à la Nouvelle-Orléans et Hayden était impatient de s’y rendre, content d‘avoir quitté le sol coréen.  
Parmis les participants, il avait reconnu la magnifique Haneul et il lui envoyé un clin d’œil en croisant son regard. Il avait beau savoir qui était bien plus jeune et qu’il n’avait surement pas ses chances (il n’était pas vraiment sérieux de toute manière), ça ne l’empêchait pas de tenter de séduire la jeune femme. Ça l’amusait. Parmi les autres participants, il se retrouva face à des visages moins familiers. Il les avait peut-être déjà croisés mais il ne se souvenait pas toujours des personnes qu’il rencontrait. Alcool ou manque de concentration. «  Hello, what’s up ? Je m’appelle Hayden !  » Excité, il était impatient de se faire connaissance avec ces nouvelles têtes même si malheureusement pour lui, il s’endormit à peine les fesses posées dans le mini-bus... A son réveil, le chauffeur était déjà en train de demander aux inscrits de le suivre. Mal réveillé, Hayden se contenta de suivre, sans vraiment regarder autour de lui. Il ne remarqua même pas à quel point les environs étaient peu rassurant… Néanmoins, cette observation ne manqua pas lorsqu’il se retrouva à l’intérieur de la fameuse maison. Un frisson lui parcourut l’échine et il se sentit moins excité, tout à coup : « Wait, il est parti où le gars là ? C’est quoi cette blague ? » Il se tourna vers les autres, essayant de voir s’il était le seul à paniquer.


AVENGEDINCHAINS


pig
Park Ha-Neul

Park Ha-Neul
Park Ha-Neul
Rang Wolf

Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans Tumblr_oju1aj5eBu1u7ianmo6_400 ✮ MESSAGES : 266
✮ DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2019
Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans Tumblr_pf60wq8Kl21uz4aiuo2_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/03/1991
✮ AGE : 29 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t2020-park-ha-neul-i-ve-seen-the-end-and-ive-woken-up-from-the-sweet-dream-and-i-close-my-eyes-forever

Rang Wolf

Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans Tumblr_oju1aj5eBu1u7ianmo6_400 ✮ MESSAGES : 266
✮ DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2019
Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans Tumblr_pf60wq8Kl21uz4aiuo2_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/03/1991
✮ AGE : 29 ans


Park Ha-Neul
Rang Wolf

Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans Tumblr_oju1aj5eBu1u7ianmo6_400 ✮ MESSAGES : 266
✮ DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2019
Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans Tumblr_pf60wq8Kl21uz4aiuo2_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/03/1991
✮ AGE : 29 ans
Mer 23 Oct - 22:48


LES SORCIÈRES DE LA NOUVELLE-ORLÉANS X People

This is Halloween, this is Halloween, Pumpkins scream in the dead of night...


Halloween. Autant dire qu’Ha-Neul avait longtemps hésité avant de s’inscrire à l’évènement que lui proposait le site de rencontre. Pourtant ce qui l’avait finalement décidée à participer était de un le bon souvenir qu’elle gardait de son premier date et de deux la destination.

Quoi de mieux que la ville des sorcières pour fêter la soirée des morts ? Sa curiosité au maximum, la brune n’avait alors plus hésité sous le regard moqueur de son meilleur ami…
Sa dernière fête d’Halloween remontait à trois ans et très franchement Ha-Neul voulait juste effacer les souvenir de cette soirée, comme toute celle-passé avec lui. Après tout Séoulmates était là pour ça non ?

C’est ainsi que la belle brune embarqua pour la deuxième fois cette année vers les Etats-Unis. A croire que les créateurs de l’application souhaitaient qu’elle finisse par vivre là-bas. Ha-Neul trouva rapidement son siège et fut agréablement surprise de croiser le regard d’Hayden, quelques rangées devant elle.
Le jeune homme participait donc lui aussi, cela allait être intéressant ! Elle leva les yeux au ciel avant de rigoler devant son clin d’œil et brancha son casque pour faire passer le voyage.

Crooked venait de se terminer quand on annonça au passager qu’il était arrivé à destination. Se levant rapidement, la brune attrapa sa valise avant de sortir. Elle fut rapidement rejointe par Hayden qui lui faisait les yeux doux. Ah, le pauvre, il ressemblait à un petit chiot à câliner comme ça. Elle ébouriffa ses cheveux alors qu’il se dirigeait vers le minibus.

« Tu perds ton temps Hayden, tu le sais pourtant. »

Lui souriant, la brune ouvrit la porte du minibus. Ha-Neul ne put s’empêcher de faire la moue et de lever au ciel en voyant l’énergumène qui était logiquement dans son groupe. Mais qu’est-ce que Zagitov faisait là ?! Il ne vivait plus en Corée depuis quelques mois et elle n’avait eu aucune nouvelle de son ami de beuverie, seul Chul Hei lui en fournissait de temps en temps.

L’ignorant royalement, vexé qu’il ne lui ait jamais donné de nouvelles, elle s’installa au fond du bus, Hayden a côté d’elle. Il ne fallut pas deux minutes pour que le petit chiot s’endorme et qu’une personne inconnue au bataillon rentre dans le bus.

« Enchantée, je m’appelle Ha-Neul. »

Il lui disait vaguement quelque chose, mais impossible pour la jolie brune de s’en rappeler. Le bus démarra aussitôt la porte fermée et rapidement ils arrivèrent vers la maison hantée qu’ils devaient visiter avant d’aller à l’hôtel.

Réveillant Hayden, Ha-Neul sortie rapidement et avant que l’un des quatre comprennent, la voiture faisait demi-tour les laissant seuls en plan. La psychiatre regarda alors Misha s’avancer vers la maison en les incitants à le suivre. Le grincement affreux de la porte n’annonçait rien de bon.
Un frisson remonta la colonne vertébrale de la brune alors qu’Hayden se mettait à paniquer. Dans qu’elle galère s’étaient t’ils fourrée ?

~~ 487 words ~~



love.disaster


pig
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Dim 27 Oct - 21:34
J’aimais bien fêter Halloween quand j’étais plus jeune en Russie, me déguisez, récupérer des bonbons … Je pense que tous les enfants aiment ça. Quand j’ai grandis, la soirée d’Halloween s’est rapidement transformé en soirée film d’horreur avec des amis … Puis en soirée trop alcoolisé, exit les bonbons, c’était plutôt la vodka qui était omniprésente. Parfois il y a des soirées caritatives d’organisées par la fédération, invitant des joueurs de divers pays, des représentant, etc. Il faut se déguiser, on s’amuse et on renoue avec d’ancienne connaissance, puis les bénéfices vont à une association. Cette année je vais expérimenter autre chose pour Halloween … La première personne que j’aperçois lorsque le reste du groupe arrive sur le continent américain, c’est Haneul, qui m’ignore royalement. Pour le moment je ne dis rien, mais dès que j’en aurais l’occasion je ne vais pas hésiter à me venger. Enfin, façon de parler. Je remarque aussi un jeune homme, je ne le connais pas, mais il dit s’appeler Hayden. Un chauffeur vient chercher le groupe de quatre que nous formons, il est censé nous emmener jusqu’à notre destination. Nous ne savons pas grand-chose d’ailleurs et je suis curieux … Un long moment plus tard il nous dépose devant une grande bâtisse dont l’architecture rappelle immanquablement le style de la Nouvelle-Orléans. Cependant, nous sommes loin de tout …

Le chauffeur prend rapidement congé, nous informant que notre guide nous attend à l’intérieur. Ok … Hayden et Haneul sur mes talons j’entre le premier. L’intérieur était aussi élégant que l’extérieur et la maison, qui est aussi une attraction touristique, semble bien entretenue.

- Bonsoir ?

Si quelqu’un est supposé nous attendre autant manifester notre présence. Au fur et à mesure que j’avance dans le hall de la bâtisse un frisson parcours mon échine. Je ne saurais dire si c’est l’ambiance du lieu ou la différence de température. Si dehors les températures commencent à chuter tandis que la nuit s’installe, à l’intérieur une agréable chaleur nous accueille.

- Pas de doute c’est bien Halloween, à tous les coups quelqu’un va nous faire une blague, je soupire légèrement blasé.

Puis je me tourne vers Haneul en souriant malicieusement.

- Si tu as trop peur je suis là.

Je vois bien qu’elle n’a pas l’air impressionnée, mais elle a décidé de m’ignorer tout à l’heure et de mon côté je ne compte pas la laisser faire sans protester, alors subtilement, ou pas du tout d’ailleurs, je lui fais comprendre.
pig
Park Ha-Neul

Park Ha-Neul
Park Ha-Neul
Rang Wolf

Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans Tumblr_oju1aj5eBu1u7ianmo6_400 ✮ MESSAGES : 266
✮ DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2019
Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans Tumblr_pf60wq8Kl21uz4aiuo2_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/03/1991
✮ AGE : 29 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t2020-park-ha-neul-i-ve-seen-the-end-and-ive-woken-up-from-the-sweet-dream-and-i-close-my-eyes-forever

Rang Wolf

Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans Tumblr_oju1aj5eBu1u7ianmo6_400 ✮ MESSAGES : 266
✮ DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2019
Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans Tumblr_pf60wq8Kl21uz4aiuo2_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/03/1991
✮ AGE : 29 ans


Park Ha-Neul
Rang Wolf

Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans Tumblr_oju1aj5eBu1u7ianmo6_400 ✮ MESSAGES : 266
✮ DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2019
Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans Tumblr_pf60wq8Kl21uz4aiuo2_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/03/1991
✮ AGE : 29 ans
Lun 28 Oct - 12:15


LES SORCIÈRES DE LA NOUVELLE-ORLÉANS X People

This is Halloween, this is Halloween, Pumpkins scream in the dead of night...

Parfois Ha-Neul se demandait comment à presque vingt-huit ans, elle arrivait à être encore aussi naïve. Elle n’aurais jamais du croire ce que l’application lui proposait. Halloween n’était de bas pas une fête pour effrayer mais une fête pour se recueillir envers les morts, alors pourquoi, pourquoi se retrouvait-elle à l’entrée d’un manoir semblant abandonné, en pleine nuit, car oui le temps du trajet la nuit était bel et bien tombée et en plus avec une bande de bras cassés, enfin au moins deux sur trois, vu qu’elle ne connaissait pas le quatrième membre de leur groupe.

Voir ce puré de chauffeur faire demi-tour et les laisser en plan l’avait partiellement énervée, franchement elle avait passé l’âge de jouer. Voir Zagitov lui sourire lourdement l’énervait juste un peu plus.

Un courant d’air la frappa et elle frissonna avant de se décider à rentrer dans la demeure à la suite de celui qu’elle considérait comme un idiot. Il était hors de question qu’Ha-Neul passe la nuit dehors.

« Au moins, il fait meilleur à l’intérieur. Il y a quelqu’un ? »

Aucune réponse, étonnant. Mon dieu mais qu’est-ce qu’elle foutait là. Hayden à ses coté n’en menait pas vraiment large. Dans un sens cela la soulageait de voir qu’elle n’était pas la seul à ne pas se sentir en sécurité, Hayden le manifestait juste bien plus qu’elle c’était tout.

Ils étaient maintenant tous les quatre dans le hall, immense mais dans un état pitoyable parfait pour une nuit d’Halloween. Elle ne put que hocher la tête à la phrase de Zagitov. Ils avaient été envoyés ici surement pour être effrayé ou un truc du genre, chose qui ne plaisait pas à la psychiatre.

C’était puéril et franchement pour une application de rencontre c’était vraiment moyen. Que devaient-ils faire maintenant ? Tout d’abord Ha-Neul, les yeux au plafond décida de répondre rapidement à l’autre idiot qui en plus de l’avoir blessé avait blessé Chul, donc raison de plus pour le snober.

« Je crois que je vais m’en passer et puis Hayden est là. »

Aussitôt dit, aussitôt fait, Ha-Neul attrapa le bras du jeune homme pour le coller à elle en souriant, chose la soulageant légèrement car non, bien sûr que non elle n’avait pas peur. Evitant le regard de Zagitov, elle fit de nouveau un tour de la salle pour trouver une quelconque présence, mais rien.

« Bon que faisons-nous ? On ne vas pas rester dans le hall ad vitam eternam non ? On grimpe ? »

Pointant l’immense escalier face à eux, la brune pencha légèrement la tête attendant que l’un des hommes du groupe prenne une décision. Après tout ils étaient en majorité alors à eux de choisir ! Oui elle commençait à ne vraiment pas être rassurée et alors ?

~~ 464 words ~~



love.disaster


pig
Im Hayden

Im Hayden
Im Hayden
Rang Rabbit

Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t981-im-hayden-let-your-hopes-not-your-hurts-shape-your-future-1-3

Rang Rabbit

Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans


Im Hayden
Rang Rabbit

Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans
Mar 29 Oct - 17:45
Rien ne se passait comme prévu et Hayden commençait à se sentir de moins en moins à l’aise, le stresse s’installant en lui alors qu’il regardait autour de lui, le teint blafard. Pourquoi avaient-ils été abandonnés dans un endroit pareil ? Et pourquoi est-ce qu’on essayait encore de lui ruiner Halloween ?! Heureusement, ça ne pouvait pas être pire que l’année précédente ! Quoique… Il n’aurait pas été surpris de voir un homme débarquer avec une hache dans la main. Il se faisait des films ? Surement, mais il n’était pas sorti de cette fameuse soirée d’halloween indemne, malgré ses dires… Par chance, Ha-Neul était également présente et avoir un visage familier dans cet environnement était rassurant. Il avait même tenté une approche au début du voyage et même s’il n’avait aucune chance, ça l’avait amusé. Sauf qu’à présent, il n’était plus vraiment d’humeur à recommencer. Ou peut-être que si. Après tout, il devait avoir l’air courageux s’il ne voulait pas avoir l’air faible ! « Quel genre de blague ? » Demanda-t-il dans un murmure, se demandant si tout ceci n’était pas un coup monté. Son cœur n’était toutefois pas prêt à supporter des frayeurs, quelles soit la conséquence d’une plaisanterie ou d’un tragique évènement.  « Um ?  » Son regard se posa sur le dénommé Misha, surprit qu’il aborde ainsi Ha-Neul. Est-ce qu’il se passait quelque chose entre eux ? Avait-il de la concurrence ? Bien que concurrence il n’y avait pas puisqu’il n’était pas intéressé en ce sens par la jeune femme. Il était juste fier et n’avait jamais réussi à faire craquer la belle. Etonné, il regarda l’homme en question, les sourcils légèrement froncés. Il fut surpris lorsque tout à coup Ha-Neul lui attrapa le bras, optant visiblement sur lui pour sa protection. Pris d’un élan de confiance, Hayden ne put s’empêcher de faire le matin, souriant bêtement :  « Je savais que tu allais finir par craquer. Don’t worry, I’ll protect you !  » Accompagnant sa phrase d’un clin d’œil, il en oublia presque sa présence dans cette maison soi-disant hantée. A la proposition de Ha-Neul, il désenchanta cependant : « Wait, what ? Tu veux monter ? On a le droit, tu penses ? » Ne comptez pas sur lui pour mener la marche. « On te suit ? » Demanda-t-il alors à Misha, se rappelant que ce dernier avait eu l’air plutôt confiant quelques secondes plus tôt. « But first, on devrait peut-être récupérer des trucs pour se défendre, don’t you think ?  » Les souvenirs des armes à feu lui revenaient en mémoire et hors de question qu’il se retrouve encore sans défense dans la pire des situations !

AVENGEDINCHAINS


pig
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Mar 5 Nov - 19:04
Je ne pouvais pas refuser l’invitation de Seoulmates pour Halloween. C’est une bonne occasion de s’amuser et de fêter cette soirée que j’affectionne tout particulièrement. Et je remercie le hasard d’avoir une nouvelle fois mis Ha-Neul sur mon chemin. Elle n’a pas l’air ravi, mais je ne me vexe pas. Elle peut toujours changer d’avis. Visiter une maison hantée où aurait vécu une sorcière semble un peu cliché, mais ça m’amusait … Je ne pensais pas qu’on allait se retrouver seuls dès notre arrivée. Je pense immédiatement à une blague de l’équipe. Après tout, c’est Halloween. Que le plus effrayant gagne.

- Le genre de blague où ils nous font croire que nous sommes seuls, mais il y a des gens caché un peu partout pour nous effrayer de façon peu créative dès que nous aurons le malheur de passer devant eux.

La réponse d’Ha-Neul lorsque je propose de la protéger blesse un peu mon égo, je dois l’avouer, mais j’essaie de ne pas le montrer. Hayden ? Ce gamin ? Vraiment ? Qu’est-ce qu’elle lui trouve ? Il doit avoir dix ans de moins qu’elle.

- Tu les prends au berceau maintenant, je ne pensais pas.

Sur ces mots je m’éloigne des deux autres pour voir les autres pièces de la bâtisse. Du moins certaines. Cette maison a l’air gigantesque … Entièrement faite en bois dans le style de la Nouvelle-Orléans, comme on voit dans les films. C’est plutôt joli. Entendant la voix d’Ha-Neul je retourne voir les autres.

- Pourquoi on n’aurait pas le droit ? Il n’y a personne pour nous l’interdire de toute façon. On peut aller voir l’étage ensemble et le gamin explore le rez-de-chaussée. Quoi ? Me regarde pas comme ça, tu veux qu’il lui arrive quoi ? Tu ne vas pas me dire que tu crois vraiment qu’une sorcière vis ici et qu’il pourrait se faire bouffer par je-ne-sais-quelle force démoniaque, c’est des conneries tout ça.

Je passe devant comme Hayden le propose si gentiment. Pour le moment je ne suis pas spécialement effrayé. Je reste convaincu que ce n’est qu’une mauvaise plaisanterie.

- Se défendre contre quoi ? La seule chose qui pourrait me faire peur ici c’est de me retrouver avec un gamin sur les bras.
pig
Park Ha-Neul

Park Ha-Neul
Park Ha-Neul
Rang Wolf

Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans Tumblr_oju1aj5eBu1u7ianmo6_400 ✮ MESSAGES : 266
✮ DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2019
Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans Tumblr_pf60wq8Kl21uz4aiuo2_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/03/1991
✮ AGE : 29 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t2020-park-ha-neul-i-ve-seen-the-end-and-ive-woken-up-from-the-sweet-dream-and-i-close-my-eyes-forever

Rang Wolf

Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans Tumblr_oju1aj5eBu1u7ianmo6_400 ✮ MESSAGES : 266
✮ DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2019
Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans Tumblr_pf60wq8Kl21uz4aiuo2_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/03/1991
✮ AGE : 29 ans


Park Ha-Neul
Rang Wolf

Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans Tumblr_oju1aj5eBu1u7ianmo6_400 ✮ MESSAGES : 266
✮ DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2019
Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans Tumblr_pf60wq8Kl21uz4aiuo2_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/03/1991
✮ AGE : 29 ans
Mer 6 Nov - 22:32


LES SORCIÈRES DE LA NOUVELLE-ORLÉANS X People

This is Halloween, this is Halloween, Pumpkins scream in the dead of night...

Halloween était une fête qu’Ha-Neul adorait fêter. D’aussi loin qu’elle se souvienne, la jeune femme l’avait toujours fait avec les parents de son meilleur ami. Chaque année sa mère adoptive se décarcassait pour lui créer un costume mais son favori restait toujours celui de la sorcière malgré les années qui passaient.

Alors, quand sur le carton d’invitation de Seoulmates la brune avait vu marqué manoir de sorcière, elle n’avait pas hésité. Elle aurait mieux fait de rester chez elle à se regarder un film enroulé dans un plaid bien chaud.
Au lieu de ça elle se retrouvait en compagnie d’un petit chiot pas très courageux, d’un fantôme, et d’une tête à claque qui jouait avec ses nerfs. Autant dire que la psychiatre était en joie.

« Je n’avais vraiment pas prévu de passer ma soirée d’halloween à supporter ce genre de gaminerie. Je préviens, je ne suis pas médecin ce soir, je ne fais pas de massage cardiaque si quelqu’un meurt de peur. »

Au coté d’Hayden, la brune ne peut s’empêcher d’être un peu satisfaite de blesser l’égo du grand Misha. Car même si il ne le montre pas, elle a appris à lire ses émotions, comme celle de Chul.
Ha-neul se rend alors compte qu’elle veut alors juste que le brun face à elle comprenne qu’il la blessée en disparaissant comme ça. C’est pourquoi elle continue dans sa lancée.

« Et bien écoute je crois que je ne suis pas la seule non ? Si je dis Chul, ça te dis surement quelque chose ? Ah non c’est vrai tu nous as rayé de ta vie. »

Levant les yeux au ciel exaspéré, elle regarda une dernière fois la pièce d’entrée avant de concentrer son regard sur le haut de l’escalier. Dans un sens, Ha-Neul espérait vraiment qu’il n’était pas seuls ici.
Dos au russe, la brune se retourna vivement en l’entendant proposer de se séparer. Il était hors de question qu’elle se retrouve seule avec lui, car sinon elle lui pardonnerait trop vite.

« Allons-y alors, mais nous devrions rester groupé je pense. Sinon vous montez tout les deux et je me charge du bas ? Je ne sais pas vraiment ce qui pourrait lui arriver ? Une rencontre avec le grand méchant loup peut-être ? Conneries ou pas je m’en fiche, je pense avoir passé l’âge mais on est bloqués ici de toute façon. »

Secouant la tête et soufflant, la brune détacha son bras de son petit frère du jour pour s’accrocher les cheveux. Pauvre Hayden, s’il savait qu’elle le considérait comme un petit frère un peu collant…Décidée, Ha-neul s’engagea à la suite de Misha dans l’escalier.

« S’il vous plait laisser moi rentrer à la maison et me glisser sous un plaid chaud avec un verre de vin, je vous en supplie »

La psychiatre pensa alors que dans ce genre de situation, elle aimerait vraiment beaucoup soit disparaître, sois pouvoir se téléporter au loin, loin de cette maison, et loin de ces andouilles…

~~ 500 words ~~



love.disaster


pig
Im Hayden

Im Hayden
Im Hayden
Rang Rabbit

Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t981-im-hayden-let-your-hopes-not-your-hurts-shape-your-future-1-3

Rang Rabbit

Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans


Im Hayden
Rang Rabbit

Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans
Jeu 7 Nov - 21:40
Il ne connaissait pas ce type mais une chose était sûre, il ne l’appréciait pas ! Hayden ne supportait pas la manière dont il était traité par cet homme même s’il avait compris qu’il n’avait pas apprécier la répartie de la belle. « La jeunesse a son charme, à plusieurs niveaux u know » Si la pique n’avait pas été dirigée vers lui, ce n’était pas ce qu’il avait compris. Il aurait pu mettre de l’eau sur le feu, vexé à cause de cette réflexion anodine mais il avait d’autres soucis en tête. Cette maison était flippante et il n’aimait pas ça du tout... Il n’aimait rien de cette soirée d’Halloween même si heureusement, Ha-Neul était présente. Sauf qu’il ne comptait pas se cacher derrière elle. Il ne faisait pas le malin mais il essaya de se rassurer en repensant à l’année précédente. Il avait eu peur mais l’instinct de survie et l’adrénaline lui avait quand même permis d’être réactif et d’éviter de se faire descendre en deux secondes. Il avait même voulu aider les autres même si la présence Han l’avait certainement poussé à se montrer courageux. « Le gamin il t’em— » Murmura Hayden tout en s’empêchant de poursuivre sa phrase. Il n’avait pas envie que le dénommé Misha les abandonne. « Je ne veux pas être avec ce type moi ! » Répondit Hayden lorsqu’il comprit qu’il avait son mot à dire dans cette histoire et qu’il n’était pas en train d‘attendre sagement que ses parents décident pour lui. Visiblement, ses faux géniteurs se connaissaient bien et avaient des soucis à régler : « Au lieu de continuer votre dispute de divorcés aigries, on devrait pas faire un truc ? » Il proposa alors de prendre des armes et, Misha ne manqua pas l’occasion d’en rajouter une couche : « Aww such a funny guy » Répondit un Hayden lassé, bien que bouillant de frustration. «Plutôt une bonne bouteille de vodka please » Il murmura alors qu’il suivait la troupe. Sauf qu’il entendit un drôle de bruit, comme si le sol craquait dans une pièce au-dessus, juste au-dessus de leurs têtes : « Y'a qu’un étage non alors c’est quoi ce bruit ? » Un grenier hanté, son imagination, une mauvaise blague, des tueurs ? Il avait besoin d’une réponse et vite !  

AVENGEDINCHAINS


pig
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Ven 8 Nov - 15:25
Ce gamin m’agace. Je me doute bien qu’Haneul profite de la situation pour m’énerver alors je prends sur moi. Il ne mérite même pas mon attention de toute façon. Pourquoi est-ce qu’il n’est pas allé faire la fête avec ses potes comme tout morveux de son âge ? Cela nous aurait évités de l’avoir dans les pattes. Je serre les poings lorsqu’elle évoque le prénom de Chul Heï. Je ne l’ai pas revu depuis l’évènement Seoulmates où tout à déraper. Nous avons couché ensemble dans sa chambre d’hôtel, puis je me suis enfui comme un voleur, réalisant ce qu’il venait de se passer.

- Non, je ne vois pas de qui tu parles.

Je ne connais pas l’âge de Chul Heï. En réalité, je ne connais pas grand-chose de lui, si ce n’est son prénom, son lieu de travail, sa passion pour le piano … Et je crois que c’est tout. Cependant, il n’est pas si jeune ? J’ose au moins croire qu’il est majeur …

- Tu ne restes pas seul ici tant qu’on ne sait pas ce qu’il se passe.

Il y a un peu de sincérité dans mes paroles. On ne sait pas sur qui on pourrait tomber. C’est fort probablement juste une blague vaseuse des organisateurs, mieux vaut être prudents, non ? Finalement nous voilà tous les trois montés à l’étage. À en juger par la trappe au plafond juste après les escaliers, il y a un troisième niveau après les deux paliers, le grenier. J’imagine que nous n’aurons pas y aller. De toute façon, il faudrait un crochet pour descendre la trappe et je ne le vois nul-part.

- Divorcés aigris ? je répète amusé, scrutant la réaction excédée d’Ha Neul.

Je lève mon regard vers la trappe que j’ai repéré en montant au moment où Hayden reprend la parole. J’ai effectivement entendu des craquements, mais … La maison est vieille et en bois, c’est normal qu’elle « bouge » ?

- C’est le monstre du grenier et si tu la boucles pas il viendra te bouffer.

Nous arrivons finalement à l’étage et le bruit qui se faisait entendre dans le grenier s’apaise soudainement. Est-ce qu’il serait prudent d’aller jeter un coup d’œil dans le grenier ?

- Je pense qu’on ira plus vite pour explorer toutes les pièces si on se sépare ? Celui qui trouve le crochet pour ouvrir le grenier le récupère, si on nous fait une blague je crois qu’on essaie de nous attirer au grenier, on va y aller pour en finir …

Cette situation me fatigue déjà …
pig
Park Ha-Neul

Park Ha-Neul
Park Ha-Neul
Rang Wolf

Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans Tumblr_oju1aj5eBu1u7ianmo6_400 ✮ MESSAGES : 266
✮ DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2019
Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans Tumblr_pf60wq8Kl21uz4aiuo2_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/03/1991
✮ AGE : 29 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t2020-park-ha-neul-i-ve-seen-the-end-and-ive-woken-up-from-the-sweet-dream-and-i-close-my-eyes-forever

Rang Wolf

Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans Tumblr_oju1aj5eBu1u7ianmo6_400 ✮ MESSAGES : 266
✮ DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2019
Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans Tumblr_pf60wq8Kl21uz4aiuo2_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/03/1991
✮ AGE : 29 ans


Park Ha-Neul
Rang Wolf

Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans Tumblr_oju1aj5eBu1u7ianmo6_400 ✮ MESSAGES : 266
✮ DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2019
Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans Tumblr_pf60wq8Kl21uz4aiuo2_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/03/1991
✮ AGE : 29 ans
Sam 9 Nov - 18:24


LES SORCIÈRES DE LA NOUVELLE-ORLÉANS X People

This is Halloween, this is Halloween, Pumpkins scream in the dead of night...


Il fallait que ça ce stop et rapidement. Ha-Neul pouvait presque voir les éclairs entre Misha et Hayden. L’un lançait les piques et l’autre répondait et inversement, c’était puérile, enfantin et totalement masculin quoi.
De la surprise passa dans les yeux d’Ha-Neul quand elle comprit que Chul n’avait pas révélé grand-chose de lui à Misha. Au final cela ne l’étonnait pas vraiment, le jeune homme était une tombe quand cela le concernait, même elle s’y cassait les dents.

La brune ne prit même pas la peine de répondre à Misha alors qu’ils montaient les escaliers, une tête de mule restait une tête de mule et elle n’avait pas la patience se soir de s’en occuper.

« Si je ne reste pas seule alors avance je ne veux pas moisir dans cet endroit »

Frissonnant, Ha-Neul resserra ses bras autour d’elle. Elle avait beau avoir pris un manteau, la nuit tombait et le froid arrivait. Une fois à l’étage, la brune s’avança sur le côté pour examiner les tableaux présents.
Étrangement, il n’y avait que des femmes sur ses tableaux, toutes portants le même pendentif. C’était déroutant et intéressant.

Toute trace de peur disparue, la brune explora le hall du second étages alors que les idiots regardaient une trappe menant certainement à un grenier.
Trappe d’où sort certain craquement, mais au vu de la bâtisse cela semble plus que logique pour la psychiatre. Elle ne peut s’empêcher d’éclater de rire à la remarque d’Hayden sur les divorcés qu’ils semblaient être avec Misha avant de lever les yeux au ciel.

Deux coqs pour la pauvre basse-cour qu’elle était, que quelqu’un lui vienne en aide. Soupirant à une énième remarque de Misha, la brune décida de faire comme si les deux coqs n’existaient pas. C’est pour cela que quand Misha leur proposa de se séparer la jeune femme sauta sur l’occasion, tant pis si elle hurlait de peur à un moment, au moins, elle sera au calme.

« Je croyais que je ne devais pas rester seule ? Enfin ça m’arrange, je vais vers ce côté, j’ai remarqué une porte entre ces deux cadres, je vous laisse le reste. »

N’hésitant pas plus de deux secondes, munie de son téléphone Ha-Neul actionna la poignée. La porte s’ouvrit en un grincement, mais la lumière marchait dans ce qui semblait être un bureau et une bibliothèque. Avant  de s’avancer dans les méandres de la pièce, la brune se tourna vers les garçons.

« Si je hurle c’est qu’il se passe vraiment quelque chose okay ? »

Autant en finir au plus vite…

~~ 427 words ~~



love.disaster


pig
Im Hayden

Im Hayden
Im Hayden
Rang Rabbit

Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t981-im-hayden-let-your-hopes-not-your-hurts-shape-your-future-1-3

Rang Rabbit

Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans


Im Hayden
Rang Rabbit

Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans
Dim 10 Nov - 12:00
Lui qui avait imaginé passer une soirée plutôt fun, Hayden était déçu de la tournure des évènements de cette soirée tant attendue. Il avait eu de l’espoir en s’inscrivant à l’évènement et éprouvait maintenant des regrets. C’était différent de ce qu’il avait pensé trouver. Pourquoi Seoulmates ne s’était pas contenté d’une soirée avec de l’alcool et quelques performances spéciales ? Ça n’était pas compliqué… Il soupira alors que l’ambiance était déprimante. Il n’appréciait pas ce dénommée Misha et Ha-Neul semblait avoir une dent contre lui aussi : l’ambiance de rêve ! Finalement, il aurait préféré se retrouver devant un film d’horreur chez lui, en sécurité. Il décida de suivre ses ainés, peu rassuré. Il ne voulait pas être seul même s’il était lassé de les entendre se disputer tous les deux. « Ow, très drôle ! Et c’est moi qu’on traite de gamin ?  » Souffla-t-il à la réponse de Misha. Hayden s’était inquiété en entendant du bruit au-dessus de sa tête et visiblement, il était le seul à se faire véritablement du souci. Il n’était pas habitué à ce genre de bruit alors, il ne comprenait pas d’où ça pouvait venir. Son imagination lui donner des sueurs froides…
Heureusement, il n’était pas seul… Pour l’instant. En attendant la proposition de Misha, il tourna vers celui-ci d ‘un geste brusque, manquant de se briser la nuque par la même occasion : « Se séparer ?  » Ils avaient pourtant opté pour une aventure en groupe… « Wait… » Souffla-t-il dans un murmure alors que la demoiselle semblait bien prendre cette alternative. Hayden n’avait pas envie de se retrouver en brebis égarée mais il ne voulait pas non plus trop insisté et avoir l’air d’un trouillard. Même s’il était, sans nul doute. Il observa Ha-Neul s’éloigner, se dirigeant vers une porte. Il resta immobile, ne sachant pas quoi faire. Dans quelle direction devait-t-il aller ? Devait-il suivre Misha ou Ha-Neul, en trouvant une excuse valable pour expliquer son choix ? « Don’ say that ! » S’exclama-t-il en attendant la remarque de Ha-Neul qui s’apprêtait à entrer.
Seul face à son sort, il décida de prendre son courage à deux mains et se lança dans la même direction que Ha-Neul mais vers une pièce trouvant voisine, histoire de de rester proche. Il ne fallait pas trop lui en demander. Il se retrouva alors dans une salle de bain. La lumière était plutôt tamisée, l’ampoule fatiguée. Voyant un lavabo, il se précipita vers celui-ci dans l’espoir de se remettre de ses émotions en passant un peu d’eau sur son visage. Relevant la tête, les yeux mis clos à cause de l’eau, il essaya de trouver une serviette pour se sécher sauf que dans durant sa petite douche, il avait mis de l’eau partout et il eut l’excellente idée de tomber, créant un bruit sourd en s’écroulant bêtement sur le sol.  

AVENGEDINCHAINS


pig
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Lun 11 Nov - 17:12



Les sorcières de la Nouvelle Orléans



En retard, il était définitivement et littéralement en retard. Il avait loupé la navette et l'avion mais l'intervention sur laquelle lui et ses coéquipiers étaient intervenues avait duré plus longtemps que prévu. Eh oui lorsque l'on est pompier il est parfois difficile de prévoir précisément des choses et là il ne pouvait laisser ses collègues en plan pour aller s'amuser. Mais il était enfin prêt et malgré son retard il avait pu prendre un avion.
Lorsqu'il avait reçu cette invitation de la part de Seoulmate le jeune pompier était très enjoué et très excité puisque ce dernier était un grand fan d'Halloween. Il ne savait guère où il allait se retrouver ni même avec qui mais c'était le but et c'est également ce qu'il rendait cela encore plus excitant.

La nouvelle Orléans et ses nombreux mythes et légendes. Horyeong était comme un enfant en découvrant toutes ses décorations à travers de la vitre du van l'emmenant au point de rendez-vous. Il n'avait absolument aucune idée de l'endroit où il venait d' atterrir d'autant plus qu'il se se retrouver seul au monde. En effet, le chauffeur venait tout juste de faire demi-tour et parti sans demande sans reste sans aucun mot ni explication. Son téléphone? Aucun signal.... Heureusement qu'il était pompier si quoi que ce soit arrivé il pouvait être utile puisque sinon ils pourraient tous mourir sans pouvoir appeler les secours.
Une magnifique et effrayante demeure se tenait fièrement devant lui. Il n'avait qu'une hâte y entrer. Il se doutait que les autres devaient déjà se trouver à l'intérieur et commencer les festivités. Il entra et il fut surpris par le calme ambiant, un calme faisant se dresser tout ses poils. Est-ce que les autres sont déjà arrivés ou bien sont-ils également en retard? A moins qu'ils soient partis explorer les alentours. « Bonjour? Il y a quelqu'un? » Rien. Aucune réponse, aucun bruit.... Étrange tout cela. Il décida alors de s'engouffrer un peu plus dans cette demeure afin de peut-être tomber sur les autres convives. Il commença par le rez-de-chausser plus précisément par la salle à manger et le salon mais soudainement un bruit sourd se fit entendre à l'étage et il s'enfonça un peu plus dans la bâtisse et monta doucement mais surement les escaliers.

Sorry du retard les loulous  04  04
(c) DΛNDELION


pig
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Lun 11 Nov - 18:32
Ce gamin m’agace et Haneul a l’air de toujours m’en vouloir pour je-ne-sais-quelle raison … Peu importe … Rester plantés dans le hall ne nous apportera pas grand-chose. Si le staff de Seoulmates veut nous faire une blague, ils ne vont pas sortir et ils nous attireront là où ils veulent. Alors autant tomber dans le panneau qu’on en finisse. Lorsque nous montons les escaliers je vois Haneul frissonner et je me tourne vers elle.

- Tu veux que je te prête ma veste ?

Je ne fais pas spécialement attention à ce qui nous entoure, par contre je reste à l’affût du moindre bruit. C’est Hayden qui réagit le premier lorsque ds sons étranges s’élèvent de la trappe du grenier, fermée bien entendu.

- Oui on se sépare, t’as pas le choix, t’es le plus jeune tu écoutes tes aînés. Je viendrais en cas de problème ne t’en fais pas ma belle.

Nous nous séparons chacun de notre côté pour explorer … Je me retrouve dans ce qui ressemble à une chambre. Un vieux lit à baldaquin impose sa présence au centre de la pièce. Un mur est couvert d’étages pleines à craquées de livres. Une commode en bois abîmée trône contre un mur et à l’opposé se trouve une coiffeuse. Une chambre de femme probablement … Peut-être une jeune femme. Il n’y a pas grand-chose d’intéressant ici … Aucun endroit où se cacher. Je vérifie derrière la porte et sous le lit par réflexe, sans être moi-même convaincu par mon acte. Secouer les rideaux du lit en passant n’était visiblement pas une bonne idée et la poussière qui se dégage me fait violemment tousser.

- Je vais bien, je lance à l’intention de mes camarades d’infortunes quand mes quintes de toux commencent à passer.

Puis je sors de cette chambre qui ne semble pas avoir grand intérêt. En retournant dans le couloir, un bruit m’interpelle. La porte d’entrée ? Je me poste en haut de la cage d’escalier en essayant de rester discret et caché. Je vois une ombre furtive passée. Est-ce qu’un employé de Seoulmates vient s’assurer que le piège fonctionne ? Ou installer un autre « piège » pour nous effrayer ? Je descend prudemment les escaliers. Les marches grinces, mais je n’arrive pas à faire autrement. J’arrive dans le dos de la personne qui vient d’entrer. Un homme. Brun. Plutôt grand. Enfin la même taille que moi à peu de chose près.

- T’es qui ? Je demande sans aucun détour. Tu travailles pour Seoulmates ? Les meilleurs blagues sont les plus courtes, alors ça suffit vos petits jeux avec vos collègues qui font des bruits dan le grenier …
pig
Park Ha-Neul

Park Ha-Neul
Park Ha-Neul
Rang Wolf

Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans Tumblr_oju1aj5eBu1u7ianmo6_400 ✮ MESSAGES : 266
✮ DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2019
Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans Tumblr_pf60wq8Kl21uz4aiuo2_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/03/1991
✮ AGE : 29 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t2020-park-ha-neul-i-ve-seen-the-end-and-ive-woken-up-from-the-sweet-dream-and-i-close-my-eyes-forever

Rang Wolf

Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans Tumblr_oju1aj5eBu1u7ianmo6_400 ✮ MESSAGES : 266
✮ DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2019
Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans Tumblr_pf60wq8Kl21uz4aiuo2_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/03/1991
✮ AGE : 29 ans


Park Ha-Neul
Rang Wolf

Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans Tumblr_oju1aj5eBu1u7ianmo6_400 ✮ MESSAGES : 266
✮ DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2019
Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans Tumblr_pf60wq8Kl21uz4aiuo2_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/03/1991
✮ AGE : 29 ans
Lun 11 Nov - 21:34


LES SORCIÈRES DE LA NOUVELLE-ORLÉANS X People

This is Halloween, this is Halloween, Pumpkins scream in the dead of night...


Misha ne semblait vraiment toujours pas comprendre le fond du problème et si cela n’énervait plus Ha-Neul, cela la désespérait. Elle n’était vraiment pas aidée avec ces deux bras cassé aujourd’hui. Continuant à frotter ses bras, la brune se mordit la lèvre à la proposition de Misha. Après tout sa veste avait l’air chaude.
Dilemme, pourtant pas encore assez congelée, la brune secoua la tête pour faire comprendre au Russe que non merci. Ha-Neul lève de nouveau les yeux au ciel en l’entendant vouloir se transformer en preux chevalier. Dans un sens cela lui avait manqué et elle était heureuse de le retrouver inchangé mais mon dieu ses technique de drague était toujours aussi nulle !

D’un geste de main vague, Ha-Neul se dirigea vers la porte a grand pas, laissant les deux coqs derrière elle.Enfin, elle allait être tranquille, refermant la porte derrière en faisant semblant de ne pas avoir entendue la supplique d’Hayden, la brune se concentra rapidement en observant la pièce dans laquelle elle était entrée. Tout dans cette salle semblait avoir vécu des siècles, mais étrangement aucune trace de poussière n’était visible faisant presque croire que quelqu’un y vivait.

Après tout tout était en bon état, presque trop bon, la mise en scène était bien, mais quand on observait on comprenait vite ou le staff de seoulmates voulait en venir. Recréer un parfait manoir hanté pour les effrayer, que d’embarras. Arpentant les rayons de la bibliothèque, la brune sursauta en entendant tout d’abord Misha tousser dans une pièce voisine. Rassurée tout de même qu’il aille bien, un nouveau bruit la déconcentra, une porte ?

N’ayant même pas le temps de faire à nouveau deux pas, elle entendit un bruit sourd provenant de la pièce sur sa gauche ou Hayden était rentrée. Sortant rapidement de la bibliothèque ou elle se promit de repasser car elle contenait de beau livre, la brune rentra en trombe dans la pièce à côté. Ha-Neul soupira en se retenant de rire alors qu’Hayden se trouvait les quatre fers en l’air à moitié trempé.

« Mais que tu n’es pas doué je te jure »

L’aidant à se relever, Ha-Neul lui essuya le visage avant d’entendre du bruit en bas. Attrapant la main d’Hayden, la brune sortie de la pièce pour voir Misha face à un homme qui semblait perdu.

Soupirant, la psychiatre descendit les marches pour se poster non loin de Misha. Un nouveau frisson la prit alors que la porte était restée ouverte. Se retournant la brune se dirigea de nouveau vers le Russe.

« En fait, je la veux bien ta veste s’il te plait. Bonsoir pouvons-nous savoir qui nous avons l’honneur de rencontrer ? »

Mais qui était donc cet homme, un membre du staff ?

~~ Selon Word 454 mots ~~



love.disaster


pig
Im Hayden

Im Hayden
Im Hayden
Rang Rabbit

Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t981-im-hayden-let-your-hopes-not-your-hurts-shape-your-future-1-3

Rang Rabbit

Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans


Im Hayden
Rang Rabbit

Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans
Lun 11 Nov - 22:07
Hayden se sentait vraiment stupide alors qu’il se retrouvait échoué sur le sol, pataugeant dans l’eau qu’il avait renversé en se lavant le visage. Comment avait-il pu en mettre autant sur le sol ? Il eut véritablement envie de rester allonger sur le sol, plutôt que de se relever et de constater l’état de ses fringues. Comment avait-il pu tomber d’une manière aussi stupide ?
A son grand malheur, alors qu’il était encore en train de regarder le plafond, espérant disparaitre de cette maison, Ha-Neul entra dans la salle de bain où il se trouvait. « Uh… » Il essaya de trouver un argument mais il ne se voyait pas dire qu’un esprit lui avait fait joué un mauvais tour, ça risquait de lui faire peur encore plus et il s’était déjà suffisamment humilié seul. « J’avais envie de prendre un bain ? » Essaya-t-il de plaisanter alors que Ha-Neul l’aida à se relever. Heureusement que la belle était attentive et qu’elle était venue l’aider. « It hurts » Murmura-t-il en se touchant le bas du dos, réalisant qu’il allait surement avoir un bel hématome sur les fesses dans les jours à venir. Tout se passait vraiment à merveille pour lui !
Il se laissa faire, en silence, alors que Ha-Neul prit le soin de lui essuyer le visage. Elle prenait soin de lui comme elle aurait pu le faire avec un enfant de sept ans et il appréciait ça, Hayden. Il aimait bien qu’on se montre affectueux envers lui, ce moment lui rappela même une nourrice qui avait pris soin de lui. Sauf qu’il n’avait jamais été un enfant très calme. Il avait eu ses moments de démon et en grandissant, il avait surtout pris trop confiance et, il ne cessait de taquiner les autres. Il décida ainsi de faire danser ses sourcils, le regard planté dans celui de la belle, comme si le moment était propice à lui faire « du charme ». Un bruit attira toutefois l’attention des deux individus et Hayden arrêta aussitôt de plaisanter, des frisons lui parcourant tout le corps. Il suivit Ha-Neul qui l’avait attrapé par la main et ils se retrouvèrent alors à nouveau en compagnie de Misha mais également d’un autre individu, inconnu au bataillon : « Who’s that ?  » C’était un employé de Seoulmate, s’il avait bien entendu les propos de Misha. Tout ceci était donc un numéro ? L’américain regagna en confiance : « Oh mec, c’est pas drôle votre truc et tu es pas très doué à te faire prendre aussi rapidement. Par ce type en plus… » Il ajouta en parlant de Misha. Il n’avait même pas conscience que ses bêtement étaient trempés et qu’il ne ressemblait à rien. Et qu’il n’avait aucune raison de faire le malin.
Pas aussi vite, mon cher.

AVENGEDINCHAINS


pig
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Lun 11 Nov - 22:40



Les sorcières de la Nouvelle Orléans



Curieux le pompier se dirigea vers le bruit sourd qu'il avait entendu, les maisons hantées il adorait ça. Cependant à peine eut-il le temps de poser le premier pied sur l'escalier qu'il fut très vite surpris par la présence d'un homme. Assez imposant, grand et plutôt hargneux. Fronçant les sourcils il l'observait et ne comprenait aucun mot que ce dernier prononçait. Il essayait tant bien que mal de se contenir et de ne pas partir en live. Mais qu'est-ce qu'il racontait, il n'était absolument pas un membre du staff. Qui nous dit que ce n'est pas un coup monté de cette application. Sans un mot il continuait à observer les jeunes qui apparaissaient les uns après les autres. Il s'attendait même à ce qu'une armée arrive mais non ils étaient simplement au nombre de trois. Étaient-ils les autres invités ou des membres du staff. Posant à nouveau son regard sur le plus imposant il commença à monter les escaliers afin de les rejoindre. « On va se calmer hein! Je ne suis un membre du staff et j'ai pas non plus des soit disant collègues imaginaires planqués dans le grenier.»  Dit-il tout en toisant le jeune homme.

Son attention se posa sur la jeune femme. « Bonsoir, je suis HoRyeong j'ai reçu une invitation de la part de Seoulmate et me voilà ici! » Il marqua une courte pause. « A la caserne c'était la folie avec l'énorme incendie qui a touché une boîte de nuit à HongDae du coup je suis arrivé en retard! Et non je n'ai absolument rien à voir avec quoi que ce soit se déroulant ici...» Le jeune pompier venait seulement d'arriver qu'il se faisait déjà limite agressé pour une chose qu'il n'avait fait. Était-ce prévu par Seoulmate cette altercation? Avaient-ils prévu que ce dernier serait forcément en retard et créer une certaine confusion au sein du groupe. De plus il sentait une certaine animosité entre ces trois là, enfin du moins entre les deux jeunes et le plus imposant des trois. « Qui me dit que ce n'est pas vous les membres du staff et que vous essayez de me tendre un piège après avoir piégé les autres invités?» Il était sur la défensive, ils ne les connaissaient guère et tout semblait à croire qu'il venait de tomber dans un traque nard.  

(c) DΛNDELION



pig
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Mar 12 Nov - 9:41
Voir une nouvelle personne débarquer sans prévenir alors que nous sommes ici depuis quelques temps déjà ne m’inspire pas confiance. Est-ce que c’est employé de Seoulmates qui devait se faire discret, mais qui s’est fait prendre ? Et du coup il veut nous faire croire qu’il ne l’est pas. Je suis le premier à le surprendre dans le salon de la maison, Ha-Neul et Hayden nous rejoignent rapidement, probablement interpellés par mes éclats de voix. Je fronce les sourcils en voyant qu’elle tient la main de ce gamin. Je sais pertinemment qu’elle n’a aucune attirance pour ce gosse, mais ça m’agace qu’elle lui porte plus d’attention. Je retire finalement ma veste pour la prêter à Ha-Neul quand elle me l’a demande. Je suis en sweat en-dessous, je ne devrais pas avoir froid et si c’est le cas peu importe. J’ai l’habitude des basses températures, après tout j’ai vécu en Russie et au Canada, en plus de passer mes journée à la patinoire.

- Fais gaffe à ce que tu dis toi, je dis à l’intention d’Hayden qui semble prendre un malin plaisir à me lancer des piques.

Ha-Neul a une approche beaucoup plus calme que moi, mais j’attends toujours de pieds ferme qu’il s’explique. Pour le moment je reste sur mes positions. Il ne m’inspire pas confiance. Nous ignorons combien nous étions censés être alors c’est difficile de savoir si nous sommes tous là ou non.

- Misha. Lui tu peux l’appeler "le gamin" et voilà Ha-Neul.

Ce gars a l’air sincère, même si je reste assez méfiant. Si je pouvais j’aurais vérifié les news pour voir si un incendie a réellement pris à Hongdae, mais le réseau ne passe ici, ni pour le téléphone, ni pour internet.

- Ce n’est pas le cas. On est arrivé comme toi, par avion et un chauffeur nous a conduit jusqu’ici. Un guide devait nous faire visiter cette maison supposément hantée, mais quand nous sommes arrivés il n’y avait personne. D’ailleurs, vous avez trouver quelque chose dans les autres pièces là-haut ?

Nous n’avons clairement pas eu le temps de tout explorer, mais … Si nous trouvions au moins une preuve que tout ça n’est qu’un coup monté du staff de l’application ça nous aiderait …

- Personne n’a trouvé le crochet pour ouvrir la trappe du grenier ?
pig
Park Ha-Neul

Park Ha-Neul
Park Ha-Neul
Rang Wolf

Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans Tumblr_oju1aj5eBu1u7ianmo6_400 ✮ MESSAGES : 266
✮ DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2019
Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans Tumblr_pf60wq8Kl21uz4aiuo2_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/03/1991
✮ AGE : 29 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t2020-park-ha-neul-i-ve-seen-the-end-and-ive-woken-up-from-the-sweet-dream-and-i-close-my-eyes-forever

Rang Wolf

Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans Tumblr_oju1aj5eBu1u7ianmo6_400 ✮ MESSAGES : 266
✮ DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2019
Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans Tumblr_pf60wq8Kl21uz4aiuo2_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/03/1991
✮ AGE : 29 ans


Park Ha-Neul
Rang Wolf

Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans Tumblr_oju1aj5eBu1u7ianmo6_400 ✮ MESSAGES : 266
✮ DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2019
Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans Tumblr_pf60wq8Kl21uz4aiuo2_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/03/1991
✮ AGE : 29 ans
Mar 12 Nov - 14:00


LES SORCIÈRES DE LA NOUVELLE-ORLÉANS X People

This is Halloween, this is Halloween, Pumpkins scream in the dead of night...

Se concentrant deux minutes pour réfléchir tout en serrant la veste de Misha autour de ses épaules, la brune essaya de prendre en compte tous les paramètres de cette soirée rocambolesque. L’homme face à eux ne mentait pas, il ne faisait pas parti du staff. Ha-Neul avait regardé son téléphone tout le long du trajet jusqu’au manoir et effectivement toutes les news coréennes parlaient alors d’un incendie.

Ayant vu qu’il était à HongDae  et pas près de la clinique la brune ne s’était pas inquiété plus sachant que ses collègues géraient. Réfléchissant la brune se dit que maintenant que toute la fine équipe était réunie, si personne ne s’entretuait avant la fin de la soirée bien sûr, l’animation de la soirée allait peut-être commencer. Car certes pour le moment, les garçons souhaitaient monter au grenier, mais ils n’avaient aucunes certitudes que c’était ce qu’il fallait faire.

Alors oui, Ha-Neul trouvait ça étrange qu’ils n’aient aucun indices et explorer toutes les pièces de ce manoir  leur prendrait toute la nuit ou plus et elle n’avait vraiment pas envie de ça.

Levant à nouveau les yeux au ciel face aux réactions puériles de Misha et Hayden, la brune s’approche alors du nouveau venu pour mieux distinguer son visage. Visage qu’elle reconnait aussitôt et qui finit d’enlever tous les doutes qu’elle pouvait avoir sur l’homme. Le pompier face à elle, elle le connaissait, même si elle ne lui avait jamais parlé.

« Il ne fait pas parti du staff pour sûr, je croise régulièrement Monsieur quand il nous amène des patients psychiatriques d’urgence. »

Mystère numéro un résolu, la brune maintenant un peu réchauffée avait une furieuse envie de remonter explorer le premier étages du manoir.

« Je n’ai pas trouvé de crochet, mais dans la bibliothèque tout semblait trop propre, presque comme si quelqu’un vivait ici ou alors que quelqu’un avait mis les objets de mise en scène au dernier moment. Il n’y a aucune trace de poussière, c’est louche »

Ecoutant à la suite la remarque du pompier, la brune se retint de se frapper le front. C’est sûr qu’avec Hayden à moitié trempé et elle frigorifié, ils ressemblaient vraiment au staff de Séoulmates, aucun doute possible voyons ! Mieux valait-il se présenter, cela aiderait peut-être.

« Comme je le disais je connais Monsieur et comme dit Misha, je m’appelle Ha-Neul, Docteur Park Ha-Neul clinique Sahmyook. Peut-on arrêter un instant d’être sur le défensive envers les autres et essayer de comprendre ce que cette foutue application veux que l’on fasse ? »

Resserrant la veste autour d’elle Ha-Neul laissa les trois mâles se regarder en chien de faïence en attendant que l’un deux daigne prendre la parole.

~~ Selon Word 445 mots ~~



love.disaster


pig
Im Hayden

Im Hayden
Im Hayden
Rang Rabbit

Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t981-im-hayden-let-your-hopes-not-your-hurts-shape-your-future-1-3

Rang Rabbit

Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans


Im Hayden
Rang Rabbit

Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans
Mar 12 Nov - 15:28
Un visage inconnu avait fait son apparition dans la maison hantée où Hayden et ses compagnons de mésaventures se trouvaient. Son arrivée avait été remarquée et la tension s’étaient immédiatement levée alors que chacun était méfiant et sur la défensive. Pour Hayden, toutefois, ce fut un soulagement de se dire qu’ils avaient potentiellement mis la main sur une personne du staff, enfin que Misha avait rencontré un possible membre. Il reprit confiance même si à son grand malheur, l’inconnu se défendit immédiatement et expliqua la raison de sa présence ici. « Qu’est-ce que tu faisais près d’un feu ?  » Demanda l’Américain avant de comprendre et de s’inquiéter pour une autre raison, assez futile vu leur situation : « Wait… quel club ?!?  » Ça pouvait être un endroit qu’il fréquentait régulièrement alors, il y avait de quoi s’alarmer (d’après lui). « Tu vas arrêter un peu à m’appeler comme ça toi ? Tu te crois funny, le retraité ?  » Il lança un regard noir à Misha avant de se retourner vers le dénommée HoRyeong, se présentant à son tour : « I’m Hayden !   » Il était déçu que ce dernier ne soit pas un membre du staff alors il ne fit pas d’effort supplémentaire, boudant la vie qui lui mettait des bâtons dans les roues et qui semblait s’amuser de son malheur. Son pantalon était trempé, c’était désagréable et ils devaient à nouveau repartir à la recherche d’un crochet. Ha-Neul et Misha n’arrêtait pas d’en parler et jusqu’à présent, Hayden n’avait rien dit à ce sujet. Il avait décidé d’inspecter une pièce mais il s’était contenté de se passer de l’eau sur le visage. Il aurait pourtant dû chercher un truc… Un crochet... : « Mais c’est quoi bon sang un crochet ?   » Il s’exclama, manquant de taper des pieds tant il était frustré de ne rien comprendre. Ce n’étiat pas un mot qu’il avait eu l’occasion d’apprendre ou ne serait-ce qu’entendre alors monsieur était perdu. « Je trouve qu’on a pas vraiment le look d’employés…  » Ils étaient plutôt risibles vu leurs querelles à répétitions. « Sure que l’appli veut qu’on aille dans le grenier ? On peut peut-être juste fouiller s’ils ont pas des trucs à boire, no ? C’est Halloween, on est censé faire la fête…   »  Pourquoi ne pas se trouver une activité moins stressante que celle d’inspecter toutes les pièces ? « Ton chauffeur ne t’a rien dit non plus ?  » Demanda Hayden au nouveau, réalisant que malgré son retard, HoRyeong se retrouvait lui aussi dans cette maison. Ça semblait coller avec la possibilité que tout ceci soit une mise en scène. Dans le doute, il allait quand même rester coller à Ha-Neul. La seule en qui il avait confiance pour le moment.

AVENGEDINCHAINS


pig
Destinée

Destinée
Destinée
Rang Mr Le Ministre

Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans Sp_0616_shooting_star ✮ MESSAGES : 152
✮ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2018


Rang Mr Le Ministre

Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans Sp_0616_shooting_star ✮ MESSAGES : 152
✮ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2018


Destinée
Rang Mr Le Ministre

Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans Sp_0616_shooting_star ✮ MESSAGES : 152
✮ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2018
Sam 23 Nov - 20:42


Seoulmates horror event



Chers voyageurs,

Vous essayez d'atteindre le grenier ? La porte s'ouvre à peine qu'une lampe tombe de la trappe pour s'éclater juste à côté de vous. Si ce n'était que la lampe ... D'autres objets poussiéreux se dirigent aussi droit vers vous. Ne vous a t'on jamais dit qu'il était dangereux de se rendre dans le grenier d'une sorcière ? Vous l'avez réveillée et maintenant ce sont une horde de chats noirs bondissent sur vous. Arriverez vous à éviter leurs jolies petites griffes ainsi en vous précipitant vers l'extérieur ? Aller, un peu d'action avant de dormir à la belle étoile n'a jamais fait de mal n'est-ce pas ? Nous sommes la nuit du 31. Ne vous inquiétez pas, on dit que dès que les rayons du soleil apparaîtront, la sorcellerie disparaît. Quelques heures à tenir les enfants ~~

Joyeux Halloween ...



fraid

PS : Vous pouvez encore rp pendant deux semaines, l'évent prendra officiellement fin le 7 décembre.
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Dim 24 Nov - 20:51
Le nouvel arrivant n’a pas l’air très loquace finalement. Je savais qu’il ne fallait pas lui faire confiance … Haneul dit le connaître, mais je trouve ça louche quand même. Je hausse les épaules.

- Cette maison n’est pas censée être un musée ou quelque chose dans ce genre ? Je crois qu’ils organisent des visites en lien avec cette fameuse légende de sorcière justement, pour attirer les touristes qui aiment se faire peur et récupérer de l’argent j’imagine … Pas étonnant que tout soit propre du coup ?

J’accorde ce point à Haneul, nous devons trouver ce qu’ils attendent de nous été le faire pour mettre un terme à cette mascarade. Je reste campé sur mes positions.

- Je pense qu’il faut aller au grenier. Tous les bruits qui en proviennent me paraissent trop louches, on veut nous attirer là-bas …

Hayden prend encore la mouche quand je m’adresse à lui. J’ai presque trente ans, il doit en avoir à peine vingt, excusez-moi, mais c’est un gamin, que ça lui plaise ou non. Loin d’être vexé par sa remarque je souris.

- Oh parce que tu sais qui je suis ? Je suis flatté. Un crochet, pour attraper le loquet et descendre la trappe, tu veux un dessin ?

Sans attendre les autres je retourne à l’étage, mais je remarque qu’ils sont sur mes talons. Il faut trouver ce foutu crochet pour ouvrir la trappe. Je passe par toutes les pièces de l’étage, finissant par ouvrir un placard. Notre dernier espoir de le trouver ici. Sinon il faudra aussi passer le rez-de-chaussée au peigne fin.

- Il est là !

J’attrape le long crochet. Ce genre de système se trouve beaucoup aux USA et au Canada. Il faut attraper le loquet de la trappe pour l’ouvrir et faire descendre un escalier. Je ne m’attendais juste pas qu’une lampe me tombe presque sur le coin du nez en ouvrant … Celui a fait du rangement là-dedans devrait être renvoyé.

- Attention en dessous !

Je continue d’ouvrir la trappe lentement, au cas où un autre objet tombant non identifié ne nous attaque, mais visiblement RAS. Jusqu’à ce que j’entende une série de miaulements. Une dizaine de petits chats noirs dévalent alors les escaliers feulant et griffant. Ils n’ont pas l’air agressif, juste … Effrayé ? Est-ce que Seoulmates aurait osé enfermer de pauvres animaux dans le grenier dans le but de nous faire peur ? Je ne suis pas un fervent défenseur des animaux, mais je n’ai jamais été pour leur faire du mal ou les malmener non plus. Je recule et lâche le crochet en me prenant un coup de griffe sur la joue au passage. Tous les félins se précipitent alors en bas et tout semble redevenir soudainement calme.

- Ils sont plutôt mignons pour des fantômes vengeurs … Si c’était la seule idée du staff pour nous faire peur, d’une ça n’a pas fonctionné et de deux … Pourquoi enfermé ces chats à l’étage ?
pig
Park Ha-Neul

Park Ha-Neul
Park Ha-Neul
Rang Wolf

Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans Tumblr_oju1aj5eBu1u7ianmo6_400 ✮ MESSAGES : 266
✮ DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2019
Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans Tumblr_pf60wq8Kl21uz4aiuo2_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/03/1991
✮ AGE : 29 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t2020-park-ha-neul-i-ve-seen-the-end-and-ive-woken-up-from-the-sweet-dream-and-i-close-my-eyes-forever

Rang Wolf

Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans Tumblr_oju1aj5eBu1u7ianmo6_400 ✮ MESSAGES : 266
✮ DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2019
Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans Tumblr_pf60wq8Kl21uz4aiuo2_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/03/1991
✮ AGE : 29 ans


Park Ha-Neul
Rang Wolf

Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans Tumblr_oju1aj5eBu1u7ianmo6_400 ✮ MESSAGES : 266
✮ DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2019
Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans Tumblr_pf60wq8Kl21uz4aiuo2_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/03/1991
✮ AGE : 29 ans
Lun 25 Nov - 16:28


LES SORCIÈRES DE LA NOUVELLE-ORLÉANS X People

This is Halloween, this is Halloween, Pumpkins scream in the dead of night...

Après un combat de coq à deux, voila qu’un troisième venait de rentrer dans la basse cour. Cette envie de rentrer chez elle se fit à nouveau sentir très fortement alors que les trois larrons se regardaient suspicieux. Les paroles d’Ha-Neul n’avait clairement servie à rien, haussant les épaules, elle décida alors d'abandonner la bataille.

“Effectivement, cela doit servir pour ce genre de chose, j’aurais aimé que l’on soit un minimum prévenus car il est hors de question que je sorte le moindre billet pour ça. Il faut absolument trouver ce fichu crochet, tout vient de là haut c’est sur.”

Obtempérant avec Misha, la psychiatre, laissa les hommes s’envoyer des piques et remonta rapidement à la recherche du saint crochet. Si on lui avait dit qu’elle serait dans un manoir gelé,  à plus de minuit en train de chercher un crochet, elle n’aurais jamais mais alors jamais embarquée !

Un cris de Misha vainqueur, surprend la jeune femme qui se retourne juste attend pour voir Misha ouvrir la trappe, en manquant de se fracturer le nez, manquerait plus que ça. Rapidement, Ha-Neul s’approcha du Russe, curieuse de savoir ce qu’il se trouvait au dessus. Hayden et le pompier ayant rejoint le groupe, juste au moment ou un miaulement se fait entendre.
Rapidement, une nuée de chatons noirs dévale l’escalier provenant  des combles, se décalant juste à tant, la psychiatre les regardes s’enfuir par la porte d’entrée restée ouverte. Encore étonnée, la brune se retourne vers le reste du groupe.

“Totalement craquant oui, comment peut-on avoir peur de petites bêtes comme cela ?”

Prouvant ses paroles par ses dires, la brune montre le chaton miaulant s’étant accroché à son t-shirt. Rapidement celui-ci se calma sous les caresses alors qu’Ha-Neul remarque la griffure sur la joue de Misha. S’approchant de lui, le chaton toujours contre elle, la psychiatre attrapa la joue du Russe.

“Elle n’est pas très belle, il faut désinfecter ça rapidement. Je ne sais pas ce qui est passé par la tête du staff mais c’est affreux de leur part.”

Soufflant, la brune continua à rassurer la petite bête qui miaulait maintenant son regard figé sur la grande porte d’entrée. Le soulevant pour le regarder de plus près, Ha-neul décide rapidement de descendre, pour tout d’abord voir dans son sac si elle à quelque chose pour cette griffure et ensuite aller vérifier dehors que les chatons vont bien.

“Je redescend et vais voir dehors si les chatons vont bien, au vu de l’odeur qui émane du grenier, je pense qu'à part des excréments, il n’y a pas grand chose.”

Ne leur laissant pas le temps de répliquer, la brune sauta dans les escaliers avec le chatons dans les bras. Attrapant son sac au passage, Ha-Neul se dirigea vers la sortie. La lune étant haute pour cette soirée d’Halloween, un éclairage naturel lui permettait de voir la route qu’ils avaient emprunté à l’allée. Se posant sur les marche de l’entrée. Ha-Neul, le chat sur les épaules commença à fouiller son sac.

~~ Selon google doc 498 mots ~~



love.disaster


pig
Im Hayden

Im Hayden
Im Hayden
Rang Rabbit

Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t981-im-hayden-let-your-hopes-not-your-hurts-shape-your-future-1-3

Rang Rabbit

Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans


Im Hayden
Rang Rabbit

Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
Groupe 1 - Les sorcières de la Nouvelle-Orléans Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans
Jeu 28 Nov - 19:25

HaN-eul et Misha semblèrent s’accorder pour dire que cette soirée devait être une mise en scène pour faire peur aux visiteurs. Jouer sur une légende de sorcières pendant une soirée d’halloween, ça ne paraissait pas idiot. Hayden avait vraiment envie d’y croire mais pourtant, il restait toujours un peu distant, n’osant pas prendre les devants. Il ne savait pas trop quoi faire dans cette situation étrange où chacun semblait se méfier l’un de l’autre. Plus que ça, il ne comprenait pas ce qu’ils étaient censés cherchés dans cette maison. Misha et Haneul semblaient vraiment vouloir mettre la main sur le crochet mais il ne savait même pas à quoi ça ressemblait... Il avait peur de se méprendre et de faire une boulette. Mal à l’aise, il n’osa pas non plus faire savoir qu’il ne comprenait pas jusqu’au moment où il craqua. Il était frustré et il ne comprenait pas non plus pourquoi Misha voulait tant accéder à ce grenier si justement, c’était ce qu’on attendait deux : pourquoi se jeter dans la gueule du loup ? « A mon avis, tu devrais pas être flatté… » Il maugréa avant d’hocher la tête positivement, comme s’il avait compris l’explication de Misha. Au final, ce dernier lui avait simplement sorti un autre mot qu’il ne connaissait pas non plus. Son coréen lui faisait vraiment défaut en cette soirée glaçante. « oooooh, I got it now ! » Fou de joie en voyant le crochet, il se sentit soudainement beaucoup moins bête en voyant ce dont il était question. Toutefois il déchanta lorsque les choses s’accélèrent. Misha manqua en effet de se retrouver défigurer lorsqu’une lampe lui tomba dessus avant de s’écraser sur le sol. Hayden sursauta en voyant la scène et en entendant le bruit de cette chute inattendue mais le pire restait à venir... Sur le qui-vive, il entendit des bruits méconnaissables sur l’instant et resta immobile, observant en direction de Haneul et Misha. Il ne savait pas ce qu’il était censé faire. Devait-il s’’approcher ? Bouger ?
Il décida finalement de bouger mais pas vraiment de la manière qu’il avait imaginée. Pas exactement de façon très cool, surtout… En voyant des ombres sortir précipitamment du grenier, il paniqua et décida de descendre les escaliers à toute vitesse pour s’échapper vers la sortie. Il n’avait même pas vu qu’il s’agissait de chats inoffensifs, préférant prendre ses jambes à son tour au cas où il s’agisse d’un meurtrier avec un tronçonneuse. Il avait vu trop de films...
Il ouvrit la porte d’entrée et se mit sur le côté de celle, à l’extérieur, laissant alors l’occasion aux chats de s’enfuir. En les voyant courir à l’extérieur, il se sentit bien stupide... « Serieux ?  » Il souffla, s’agenouillant pour caresser un chat curieux.
Il entendit soudainement du bruit derrière lui et sursauta légèrement. Il était chanceux de ne pas avoir crier aux deux occasions où il avait été surpris. « Oh, c’est toi… uh, I heard something outside. Je suis allé checker du coup » Répondit-il à Ha-Neul. C’était un mensonge mais avec un peu de chance, elle ne l’avait pas vu s’enfuir comme un lâche quelques secondes plus tôt.  

AVENGEDINCHAINS


pig
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires et amis
Rends leur une petite visite !