Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas

Le costume le plus imaginatif est ...

3 - 50%
1 - 17%
2 - 33%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 6
 
Destinée

Destinée
Destinée
Rang Mr Le Ministre

[Christmas Party] Place à la fête ! (Rp de groupe) Sp_0616_shooting_star ✮ MESSAGES : 152
✮ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2018


Rang Mr Le Ministre

[Christmas Party] Place à la fête ! (Rp de groupe) Sp_0616_shooting_star ✮ MESSAGES : 152
✮ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2018


Destinée
Rang Mr Le Ministre

[Christmas Party] Place à la fête ! (Rp de groupe) Sp_0616_shooting_star ✮ MESSAGES : 152
✮ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2018
Sam 7 Déc - 18:09
Costume Party




Cher membres,

Pour fêter le réveillon du 24 décembre comme il se doit, Seoulmates vous a organisé un évènement particulier ... Un bal costumé aura lieu dans l'une des plus belles salles des fêtes de la ville. Vous pouvez venir accompagné ou seul et espérez rencontrer le Prince Charmant par hasard. Le code vestimentaire ? Pas besoin de vous mettre sur votre trente et un ... Revêtez votre plus beau costume, le plus créatif pourrait être récompensé à l'issu de l'évènement. Vous êtes libre, devenez votre star favorite, un héro de Disney ou de jeux vidéo, une figure du folklore d'un pays ... Laissez libre cours à votre imagination et amusez-vous !



Règles (Valables uniquement pour le rp de groupe) :
❄  Vous devez vous inscrire pour participer à l’évent de groupe. La limite est de trois personnages. Vous pouvez vous inscrire en cours d'évent sans problème.
❄  Un sujet de groupe est ouvert, mais vous pouvez également ouvrir des rps privés à deux ou à plusieurs ! L'inscription n'est obligatoire que pour le rp de groupe, vous pouvez participer au reste (rps privés, sapin ...) sans vous inscrire si vous le souhaitez.
❄ Les réponses doivent compter entre 300 et 500 mots. Sauf pour la première réponse, la seule exception. Votre rp d'ouverture peut être aussi long que vous le souhaitez, la raison se trouve un peu plus bas.
❄ Vous devez attendre 24 heures entre chaque réponses, sauf si tous les personnages inscrits ont déjà répondu.
❄ Mettez un court résumé de vos actions en spoiler à la fin de chacun de vos postes.
❄  Vous pouvez aller poster dans le sujet de groupe dès que votre inscription est validée.

❄  Réfléchissez bien à votre costume, il vous est imposé de le décrire dans votre première réponse au rp de groupe. Sauf si votre personnage décide de ne pas se déguiser, dans ce cas précisez-le. À l'issu de l'évent, les membres devront voter pour le costume le plus créatif, le plus beau et le plus loufoque en se basant sur ces descriptions alors ne l'oubliez pas et mettez-là en italique dans votre réponse !
❄  Les doublons de costume sont autorisé, alors ne vous privez pas si quelqu'un l'a déjà choisi et essayez de vous démarquer en le décrivant.
❄  Les inscrits non suffisamment actifs dans le rp de groupe, ne pourrons participer à ce concours. Ce sont les fêtes de fin d'année nous en avons conscience et tout le monde sera occupé, mais si vous vous inscrivez, c'est que vous vous engagez à participer un minimum.
❄ Vous pourrez prendre part au vote, même sans être inscrit à l'évent. Vous n'aurez qu'à lire les parties en italique de chaque premières réponses.

❄ L'évent commence aujourd'hui et se terminera vers la fin du mois de janvier pour le rp de groupe. Les rps privés pourront être poursuivis aussi longtemps que vous le souhaitez, sauf si vous demandez à faire archiver le votre.
❄ Le rp est lancé maintenant, mais la soirée se déroule le soir du 24 décembre, prenez le en compte dans vos réponses !
❄ Si vous avez des questions n'hésitez pas à envoyer un MP au staff ou à nous contacter sur Discord.

Ces règles ne concernent que le rps de groupe, évidemment pour les rps privés vous êtes libres de faire ce que vous voulez au niveau du nombre de mots, rythme de réponse, etc ... ;3 Les rps privés se postent dans le même sous-forum que le rp de groupe.

Amusez-vous bien !
ch5    
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Sam 7 Déc - 19:39
Déguisement xx Je me suis coloré les cheveux bleutés, la même couleur que le personnage que j’incarne. Dire qu’avant, je n’aurais jamais osé enfiler un costume, si ce n’est prendre que celui de Choji à cause de mon surpoids morbide. Autant dire, que j’ai appréhendé quand je me suis lancé dans cette boutique. Au fond, je n’arrive toujours pas à me dire que désormais, je peux enfiler des costumes que la majorité porte. Je me regarde dans une glace et je me demande si je suis assez non reconnaissable. Mon frère pourrait se montrer et je n’ai vraiment pas envie qu’il me reconnaisse. Lui, comme ses connaissances évidemment. J’ai opté pour un truc funny. Je me demandais dans quel genre de costume je pourrais me rendre au bal.

Comme c’est sensé être festif après m’être renseigné, j’ai décidé de porter le costume de The Mask de Jim Carrey. Au moins, s’il y a de la danse je pourrais toujours danser librement. Pour cela, je ne me fais pas prier. Je porte un costume 4 pièces dans le style gangster aux coloris jaune, ce qui tombe bien, j’aime le jaune, mais passons… J’ai une chemise blanche en dessous dont le col est entouré d’une cravate longue et rigide, au-dessus de ma tête un chapeau haut de forme jaune. Pour les pieds, une paire de guêtres courtes avec effet de cuir et évidemment je me suis peinturé le visage de vert pour être totalement dans l’ambiance.

Suis-je effrayant ? Je me le demande. En tout cas, j’espère juste ne pas paraître ridicule. C’est trop tard et je n’avais pas assez d’argent pour mettre plus d’argent. Ou alors je vais peut-être me foutre la honte. Au moins, il y a peu de chance que quelqu’un me reconnaît comme ça hein ? Ah finalement, je me demande si je ne devrais pas y aller simplement en pyjamas. Sauf que c’est trop tard. J’entend un pensionnaire de la pension où je suis qui me dit que le taxi est là et que nous devons y aller. J’inspire et expire placardant un sourire sur mon visage. Il n’y a pas à dire, il s’est pas embêté lui. Il a décidé de porter un costume samourai. J’aurais dû faire pareille. Je compte retourner dans ma chambre, mais il m’attrape par le col et me voilà embarqué dans le taxi qui nous emmène jusqu’à la salle des fêtes.

Je suis sans voix devant toutes les décorations. Il y a pas mal de monde.. Je me demande si je ne suis pas ridicule dans mon costume. Je veux me cacher, m’enterrer me sentant ridicule, mais voilà que l’on me piège le bras me forçant à entrer. Cet aîné est vraiment trop enthousiaste. D’ailleurs, le fourbe, il me laisse tomber au milieu d’une foule que je ne connais pas dès qu’il voit une fille en me disant qu’on se retrouve à la fin.. Comme si j’avais le choix.. Bon ben.. Dirigeons nous vers une table, ce que je fais.

Spoiler:


AVENGEDINCHAINS
Pavliushenko Oksana

Pavliushenko Oksana
Pavliushenko Oksana
Rang Wolf

[Christmas Party] Place à la fête ! (Rp de groupe) K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
[Christmas Party] Place à la fête ! (Rp de groupe) 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t2157-pavliushenko-oksana#38591

Rang Wolf

[Christmas Party] Place à la fête ! (Rp de groupe) K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
[Christmas Party] Place à la fête ! (Rp de groupe) 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.


Pavliushenko Oksana
Rang Wolf

[Christmas Party] Place à la fête ! (Rp de groupe) K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
[Christmas Party] Place à la fête ! (Rp de groupe) 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.
☾ Fighting evil by moonlight, winning love by daylight ☽
Mar 10 Déc - 12:49
Une soirée pour Noël ! Bien sûr que je n’allais pas louper ça ! Mes parents sont déjà rentrés en Russie et je dois les rejoindre juste avant le Nouvel An pour passer quelques jours en famille. Même si mes proches et mon pays natal me manque parfois, ce n’est jamais trop insupportable … Après tout, depuis toute petite je suis habitué à voir mes cousins/cousine et le reste de ma famille seulement une ou deux fois par an … Puis passer Noël entre amis, c’est tout aussi bien non ? Au départ, je le fêtais souvent avec mes parents ou en famille à Moscou, mais maintenant … J’aime bien aussi fêter Noël ou le Nouvel An avec mes amis. Évidemment, qui dis soirée costumée, dit déguisement et il ne m’a pas fallu longtemps pour trouver le mien !

J’ai opté pour un costume très similaire. Un haut blanc ressemblant à un uniforme d’étudiante japonaise avec un col bleu dans le dos et des liserais blancs. Sur le devant, pour habiller ce haut uni, un beau nœud rouge. D’ailleurs, on peut retrouver un autre nœud de la même couleur derrière la jupe bleue de mon costume. Elle peut vous paraître un peu courte, mais ce n’est pas un détail qui me préoccupe. Pour mes cheveux, j’ai décidé de ne pas me teindre les cheveux, ni de porter une perruque. J’ai simplement gardé mes cheveux au naturel et je me suis coiffé comme Sailor Moon. Et finalement pour parfaire le costume et faire quelques rappels à cet univers que j’apprécie tant, je porte un pendentif à l’effigie d’Artemis un de chat dans Sailor Moon. Je porte également une paire de gants blancs avec un liserais rouge sur le haut et une paire de basket noir. Bien entendu, j’ai pris mon sac à dis avec ma caméra pour filmer un peu pendant la soirée et … Par souci du détail j’ai laissé ma peluche de Luna, un autre chat de l’anime, dépasser en fermant mon sac et je suis fin prête pour partir.

Je sors de la salle de bain après m’être légèrement maquillée, juste le teint, un peu de blush, un fard discret et un rouge à lèvre rouge. Il va de soi qu’à l’extérieur je porte une veste vu les températures qu’il fait et comme je n’ai pas mis de collant sous ma jupe, j’ai opté pour un manteau long qui me tombe un peu plus bas que les genoux, ça fera l’affaire le temps d’arriver. Visiblement il y a déjà du monde à l’intérieur. Tant mieux, plus on est de fou plus on rit ! Non ? Je prends ma caméra avant d’entrer pour filmer quelques minutes la devanture de la bâtisse qui a été réservée pour l’occasion. Elle est magnifique … Et comme il a neigé, ça lui donne un charme tout particulier. Les décorations sont splendides et on en reçoit pleins les yeux dès que l’on entre dans la résidence. À l’entrée il est possible de laisser ses affaires pour être moins encombré. Je laisse mon manteau, mais je garde mon sac à dos où je viens de ranger ma caméra. Je risque d’en avoir besoin plus tard. Je sais que je connais certaines personnes présentes ici, certaines de mes amis devaient y aller, mais la première tête familière qui attire mon attention est tout autre … Il ne me voit pas puisqu’il me tourne le dos.

- Hyun Woo ! je m’exclame en l’enlaçant dans son dos.

Oui le but était totalement de le surprendre, j’espère que ça a fonctionné …

Spoiler:

AVENGEDINCHAINS
Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo
Bang Hyun Woo
Rang Wolf

Qu'est-ce que je fous là déjà ? ✮ MESSAGES : 179
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2019
Call me Bang

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/08/1996
✮ AGE : 24 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t2146-delai-6-12bang-hyun-woo-focus-on-your-goals-not-your-fear

Rang Wolf

Qu'est-ce que je fous là déjà ? ✮ MESSAGES : 179
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2019
Call me Bang

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/08/1996
✮ AGE : 24 ans


Bang Hyun Woo
Rang Wolf

Qu'est-ce que je fous là déjà ? ✮ MESSAGES : 179
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2019
Call me Bang

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/08/1996
✮ AGE : 24 ans
Mar 10 Déc - 21:30
Lorsque Hyun Woo prit connaissance du bal organisé par Séoulmates, il fut incapable de cacher son impatience... Plusieurs raisons expliquaient cet intérêt soudain pour l’évènement : c’était organisé pour célébrer Noël et, c’était aussi le moment de sortir son plus beau costume pour faire sensation !
Hyun Woo était impatient et avait passé des journées entières à réfléchir à ce qu’il pouvait bien porter pour l’occasion. Il avait envie de marquer les esprits mais il avait également envie d’être tranquille… Il redoutait un peu l’évènement car il n’était pas organisé par son agence et qu’il pouvait se retrouver embêté par certaines personnes... Il voulait seulement passer un bon moment Hyun Woo et ainsi oublier qu’il était trop occupé, cette année aussi, pour retourner voir sa famille pour Noël...

Devant le grand miroir du dortoir, Hyun Woo essaya de se regarder entièrement. Il peinait à se placer correctement à cause de la dizaine de paires de chaussures qui était mal rangée. Il ne fit toutefois pas le moindre effort pour ranger et, se contenta de marcher sur certaines chaussures pour mieux s'observer... Hyun Woo était satisfait de son investissement même si ce n’était pas autant impressionnant que son costume Iron Man qu’il avait acheté quelques mois plus tôt. Malheureusement, ça n’était pas la matière idéale pour tenir toute une soirée...
Il avait donc opté pour un autre super-héros. Un qu’il appréciait tout particulièrement grâce à son humour décapant et son originalité : Deadpool. Plaçant les faux sabres dans son dos, Hyun Woo remit ensuite en place la ceinture marron qu’il avait autour de sa taille puis fit disparaitre son visage derrière un masque rouge et noir. Les yeux eux étaient blancs, et il n’y avait à priori aucun espace pour la bouche, ce qui le fit paniquer  avant qu’il ne se rende compte qu’il pouvait respirer par le tissue (ce qu'il faisait depuis le début).
Par chance, il n’allait pas mourir ce soir-là ! Il n’allait pas le garder toute la soirée pour autant… Si possible… Finalement dans son attirail rouge et noir, il se trouvait plutôt pas mal. La réplique du costume était excellente, ce qui lui donnait une allure héroïque. Il était content Hyun Woo, très satisfait. Il attrapa alors des chaussures noires, un long manteau et une échappe. De cette manière, il allait pouvoir tâter le terrain avant de montrer sa tenue : « Tu es prêt Li Wei ? » Hurla-t-il une fois ses cheveux en place, même s’il comptait les cacher dans peu de temps...


Li Wei et Hyun Woo arrivèrent sur les lieux du bal. Le coréen espérait ne pas se faire remarquer dès le début mais il n’était pas sûr que ce soit une réussite… Pour plusieurs raisons évidentes... Il prit néanmoins le toutefois le temps de découvrir les lieux; C’était magnifique, on pouvait deviner que que des efforts avaient été fait pour transformer les lieux avec l’esprit de noël dans chaque recoin. Les personnes présentes avaient joué le jeu également. Hyun Woo reconnu le fameux costume jaune et le visage vert de The Mask et approuva le costume de la personne qui avait joué le jeu jusqu’au bout8
Le coréen se balada un peu, hésitant à prendre une coupe de champagne.  Sa réflexion fut coupée lorsqu'il faut soudainement enlacé par derrière. Il n’avait rien vu venir ! Des images défilèrent dans osn espit qu’il s'imaginer agresser par cet inconnue qui venait de prononcer son nom. Il sursauta et se recula, le visage plein de panique. « Ne me touche pas ou j’appelle… Oh, Sana c’est toi ? Tu es folle de me faire une peur pareille !? » Il était content de voir Oksana, malgré cette entrée trop stressante pour le rappeur.. «  Tu participes aussi au bal, ce soir ?  » Question idiote puisqu’elle était en effet présente…


Spoiler:

AVENGEDINCHAINS
Arenales Stella

Like A Diamond In The Sky

Arenales Stella
Arenales Stella
Rang Wolf

[Christmas Party] Place à la fête ! (Rp de groupe) Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
[Christmas Party] Place à la fête ! (Rp de groupe) 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies

https://seoulmates.forumactif.com/t1236-arenales-stella-sing-a-song-dance-with-me

Rang Wolf

[Christmas Party] Place à la fête ! (Rp de groupe) Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
[Christmas Party] Place à la fête ! (Rp de groupe) 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies


Arenales Stella
Rang Wolf

[Christmas Party] Place à la fête ! (Rp de groupe) Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
[Christmas Party] Place à la fête ! (Rp de groupe) 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies
Like A Diamond In The Sky
Jeu 12 Déc - 21:09
Déguisement xx Noël était arrivé enfin, nous étions le 24 décembre et le projet du pays avait décidé de lancer un grand bal. J’espérais pouvoir m’amuser et rencontrer des connaissances. La tenue choisie ? La mère noël tout simplement. C’était un peau osé, mais puisque nous étions le 24 décembre autant prendre un costume qui colle parfaitement à l’occasion non ?

Je suis revenue il y a pas longtemps de France avec Agustin où, je me suis classée première sans grande difficulté. Du coup, ces derniers jours j’en ai profité pour me colorer de nouveau les cheveux en blond. Misha m’avait dit que le blond m’allait bien alors, j’ai décidé pour ce soir de le faire. Tout d’abord, j’ai décidé de me maquiller et c’est le plus gros travail.

Pour mon teint, j’ai choisi un fond de teint liquide fluide et lumineux pour me donner un teint flawless Et ultra frais que je compte maintenir en poudrant légèrement l’ensemble de mon visage. Pour réchauffer mon teint, je saupoudre mon facies d’une poudre bronzante qui sent la pina colada que je place en forme de 3. Du haut de mes tempes au creux de mes joues puis, je finis au niveau de ma mâchoire. De là, je me suis ajoutée un blush rosé de texture crème sur mes bajoues.

Pour mes yeux, j’ai placé un fard un peu plus foncé et brillant que la couleur de ma peau, dans le creux de mes paupières. Pour finir je rajoute simplement un fard lumineux sur l’ensemble de ma paupière mobile. Pour mes yeux c’est beaucoup plus simple, je dessiner un trait grâce à un trait noir d’eyeliner.

Il me reste plus que mes lèvres où pour leur donner un effet glossy, je leur dessine un contour grâce un crayon nude que je fais dépasser un peu. De là, je termine en les couvrant d’un gloss Juicy Fruit de Too Faced car il est brillant de couleur Ruby afin de bien faire ressortir mes lippes.

Maintenant, que la partie make up est terminée ainsi que la coiffure où j’ai laissé mes cheveux raides. Un mini corset en velours rouge avec de la fourrure blanche pour jouer sur le haut et le Bas de mon haut. Mes mains sont recouvertes de gants noirs et longs en cuir. Je porte le bonnet rouge sur père noël au-dessus de ma tête et une mini jupe en velours où, la ligne de bas est recouverte aussi de fourrure blanche. J’ai glissé mes jambes dans de longues bottines en cuir noires, recouvrant mes jambes jusqu’aux genoux avec des talons de 13 centimètres.


Contente de moi, je décide qu’il est temps d’enfiler un grand manteau pour affronter le froid hivernal, avec mon sac à main où, j’y ai mis mes affaires personnelles et importantes. De là, je hèle un taxi afin d’être emmenée à la salle des fêtes. Quand j’arrive devant l’endroit, je suis comme une petite fille émerveillée par toutes ces lumières. Je paie le chauffeur et j’entre par la grande porte, admirant ceux qui ont décide de jouer le jeu. Je reconnais au loin Oksana.. Il n’y avait qu’elle pour se dessiner en Sailor Moon. Cela fait vraiment longtemps que nous n’avons pas pu passer du temps ensemble entre mon camps, mes compétitions et mes cours.  Je prends mon courage à deux mains et me dirige vers eux, elle est proche de deux garçons apparemment, mais je finis par placer mes deux mains devant les yeux d’Oksana et prendre ma voix la plus grave.

« Devine qui est derrière toi ? »

Spoiler:


AVENGEDINCHAINS
Pavliushenko Oksana

Pavliushenko Oksana
Pavliushenko Oksana
Rang Wolf

[Christmas Party] Place à la fête ! (Rp de groupe) K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
[Christmas Party] Place à la fête ! (Rp de groupe) 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t2157-pavliushenko-oksana#38591

Rang Wolf

[Christmas Party] Place à la fête ! (Rp de groupe) K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
[Christmas Party] Place à la fête ! (Rp de groupe) 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.


Pavliushenko Oksana
Rang Wolf

[Christmas Party] Place à la fête ! (Rp de groupe) K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
[Christmas Party] Place à la fête ! (Rp de groupe) 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.
☾ Fighting evil by moonlight, winning love by daylight ☽
Ven 13 Déc - 15:25
Mon apparition à son petit effet sur Hyun Woo et je ne peux retenir un rire. J’aime tellement l’embêter, c’était beaucoup trop tentant. Je vois qu’il est en compagnie de Li Wei que je salue aussi, me retenant de lui pincer les joues.

- Ou tu appelles qui ? Désolée, c’était trop tentant. Tu ne m’en veux pas trop ? Bien sûr ! J’avais envie de m’amuser pour Noël comme mes parents sont déjà en Russie je suis toute seule. J’espère que tu as déjà prévu de m’accorder une danse, je termine en lui adressant un clin d’œil. Comment vous allez tous les deux ?

On dirait bien qu’à force d’embêter les autres, mes plaisanteries se retournent contre moi. J’ai un léger sursaut, puis un sourire se dessine sur mes lèvres. Bien sûr que j’ai reconnu la voix de Stella. Je me retourne vers elle ?

- Regardez qui voilà, la plus belle des mères noël ! Tu vas bien ?

Oui, je flirt, et alors ? Un problème ?

- Félicitation pour ta première place en France !

Je ne suis pas du tout le patinage artistique, mais j’ai suivis les passages de Stella et son classement également. Je ne serai pas une bonne amie si je ne la soutenais pas, n’est-ce pas ? Je me tourne ensuite à nouveau vers Hyun Woo et Li Wei. Je ne pense pas qu’ils se connaissent alors autant faire les présentations. Enfin … Stella a déjà entendu parler d’eux puisque je suis beaucoup Eclipse.

- Stella, je te présente Hyun Woo et Li Wei. Ils sont membres d’Eclipse, tu sais le groupe dont je t’ai parlé. Les garçons, Stella, elle est championne de patinage artistique !

Je dis ça surtout pour situer Stella et qu’elle sache où elle a pu entendre parler d’eux, mais maintenant Hyun Woo et Li Wei sont plus des amis à mes yeux que juste les membres d’Eclipse. Quand je vais en concert ou en évènement, c’est surtout pour soutenir des amis et aussi un groupe que j’aime tout particulièrement, même si bien sûr, je me fais discrète sur cette amitié. Enfin, je ne la cache pas, je ne vois pas pourquoi j’aurais à le faire, bref … Un peu plus j’aperçois une autre bouille que je connais.

- Yuya ! je m’exclame en lui faisant un signe de la main pour qu’il se retourne et je lui fais signe de nous rejoindre.

Plus on est de fous plus on rit non et j’ai envie de passer une bonne soirée avec mes amis. S’ils ne se connaissent pas, tant pis, ils vont apprendre à faire connaissance. Quoi que … Hyun Woo m’ait déjà parlé de Yuya ou l’inverse je ne sais plus, ils se sont probablement déjà vus ! Pour des cours de danse il me semble …

Spoiler:

AVENGEDINCHAINS
Park Ha-Neul

Park Ha-Neul
Park Ha-Neul
Rang Wolf

[Christmas Party] Place à la fête ! (Rp de groupe) Tumblr_oju1aj5eBu1u7ianmo6_400 ✮ MESSAGES : 266
✮ DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2019
[Christmas Party] Place à la fête ! (Rp de groupe) Tumblr_pf60wq8Kl21uz4aiuo2_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/03/1991
✮ AGE : 29 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t2020-park-ha-neul-i-ve-seen-the-end-and-ive-woken-up-from-the-sweet-dream-and-i-close-my-eyes-forever

Rang Wolf

[Christmas Party] Place à la fête ! (Rp de groupe) Tumblr_oju1aj5eBu1u7ianmo6_400 ✮ MESSAGES : 266
✮ DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2019
[Christmas Party] Place à la fête ! (Rp de groupe) Tumblr_pf60wq8Kl21uz4aiuo2_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/03/1991
✮ AGE : 29 ans


Park Ha-Neul
Rang Wolf

[Christmas Party] Place à la fête ! (Rp de groupe) Tumblr_oju1aj5eBu1u7ianmo6_400 ✮ MESSAGES : 266
✮ DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2019
[Christmas Party] Place à la fête ! (Rp de groupe) Tumblr_pf60wq8Kl21uz4aiuo2_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/03/1991
✮ AGE : 29 ans
Ven 13 Déc - 21:08
OUFTIT xx
Les costumes n’étaient pas vraiment la tasse de thé d’Ha-Neul. Avec les années qui passaient, la brune se voyait de moins en moins en porter, il fallait quand même dire que malgré tout elle vieillissait. Séoulmates encore et toujours avait cette fois-ci organisée une espèce de bal costumé pour le réveillon du 24. Ha-Neul se retrouvait comme souvent, seule ce soir là et qui plus est de repos. Na Moo était de garde pour le réveillon et il devait déjà passer la chercher demain pour qu’il aille fêter le 25 avec ces parents.

N’ayant eu aucune nouvelle des siens, la brune avait décidé d’accepter l’invitation de l’application à la seule contrainte de porter une robe de soirée et pas un costume. Séoulmates avait dit oui, alors Ha-Neul avait ressortie ses plus belles robes de créateurs du dressing. Elle était décidée à ne pas passer cette soirée de fête seule une année encore, cela faisait trop longtemps qu’elle se renfermait sur elle.
Enroulée dans une longue serviette, la brune s'essuya lentement lentement en regardant la neige tomber dehors. Enfilant rapidement ses vêtements, elle fit retentir le bruit du sèche cheveux sur sa masse capillaire avant d’aller se maquiller.

Un regard charbonneux et un magnifique collier épousant parfaitement sa poitrine, la brune enfila sa robe couleur bleu glace, tout à fait elle, de fine bretelle retenant le bustier qui vu de plus prêt était fait de millier de fines fleurs bleu glace. Pas besoin de se coiffer plus au vu de la robe et du collier qui faisait largement le travail. Une grande paire de sandale argent, une pochette blanche et une capeline et elle était prête à partir, ne manquait plus que son taxi pour qu’elle puisse boire et retourner chez elle à la fin de la soirée.

Caressant distraitement Yume, la brune loupa presque l’appel du taxi. Sortant en trombe sous la neige, elle arriva dans la cabine chauffée essoufflée, les joues rouges.

Il ne fallut pas longtemps à la belle brune pour arriver sur le lieux de l'événement. Séoulmates avait encore une fois mit les petits plats dans les grands. Un petit sifflement  d’exclamation sortie de ses lèvres. L'événement serait surement moins catastrophique que celui d’Halloween avec un peu de chance.
Tout était décorée avec goût et cela dès l’extérieur. Soulevant sa robe, la brune fit un rapide tour des jardins, profitant qu’ils soient presque vide avant de devoir se lancer dans la cage au lions. S’approchant de la bâtisse Ha-Neul put clairement entendre que la musique était déjà présente. Se débarrassant de son manteau et de son sac, la brune franchit la porte de la salle de réception.

C’était vraiment beau, ils avaient eu du gôut cette fois ci. Ha-Neul se demandait maintenant qui elle allait bien pouvoir croiser. Attrapant rapidement, un verre de pétillant du plateau d’un serveur, la psychiatre se déplaça dans la salle et se rapprocha de la fontaine de punch. Le désavantage de venir seule était de trouver quelqu’un avec qui discuter.
Et qu’elle ne fut pas sa surprise quand elle vit de dos son petit Yuya le visage peinturluré de vert, elle sourit avant de s’approcher de lui.

“Et bien Yuya, si je ne te connaissais pas si bien je ne t’aurais pas reconnu déguisé comme tu es. Comment vas tu ?”

Avec joie Ha-Neul poke sa joue alors qu’il la regarde. Elle se demande alors si il l’a reconnue ou non, bien que cela la blesserait qu’il n'ait pas fait le rapprochement. Ce n’est pas comme si elle s’était attachée à lui jusqu’à presque le voir comme un petit frère voyons...

Spoiler:

AVENGEDINCHAINS
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Lun 16 Déc - 17:05
Déguisement xx Je reste là figé, de peur de faire un mauvais pas et de tomber littéralement au sol. C’est ma marque de fabrique. Malheureusement pour Monsieur le Sol et Madame la Terre, je ne les aime pas autant qu’ils semblent m’aimer. Je me sens même pas vraiment comme un poisson dans l’eau et puis, cette cravate autour de mon col m’étouffe. J’ai déjà envie de la desserrer. Est-ce que mon frère va faire son apparition ? Ou alors, il fête le réveillon en présence de nos parents ? Depuis, que je suis partit de la maison, je n’ai pas osé revenir sur mes pas. Je crois que je suis encore un enfant et que j’ai peur que mon « père » ne veuille vraiment pas de ma présence. Je ne suis pas leur fils, alors je comprends. Ils m’ont adopté, et je me demande vraiment pourquoi ils n’ont pas cessé de me comparer à leur fils, alors que je ne serais jamais aussi bon que lui ? Raïzel est vraiment quelqu’un d’incroyable. C’est un artiste de Kpop très reconnu comme nous n’en faisons plus vraiment. Je n’ai décidément pas son talent, pourtant une petite voix en moi, me dit que je suis meilleur que lui en danse. La danse, n’a jamais été le point fort de mon aîné. D’ailleurs, depuis qu’il est en solo, il n’a plus jamais retenté de danser. Je me fais discret et quand je regarde les petits fours, je me dis que je ne dois pas craquer, je vais grossir si je le fais. C’est pour ça, que dans ma sacoche, je me suis emmené de quoi manger au moins, je sais que c’est sain, qu’il y a très peu de matière grasses. J’ai même apporté une bouteille d’eau pétillante. Alors quand un serveur vient vers moi pour me proposer un verre, je refuse poliment d’un signe de la tête.

Je sursaute quand j’entends au loin, une voix féminine criait mon prénom. Il me faut un moment pour reconnaître cette fille que j’ai dû voir deux fois à la faculté ? Je ne sais pas.. Je lui fais un petit signe de la main avant d’être de nouveau surpris par quelqu’un d’autre. Je me retourne et me fiche quand je vois qu’il s’agit de ma psy’. Dire que je voulais passer inaperçu, c’est raté. Je commence à perdre mes moyens. Faut dire qu’elle est ravissante et en même temps, j’ai aussi peur que..

« Doc.. Docteur.. Park.. Comme.. Comment allez-vous ? Vou.. Vous.. Etes.. Ravissante… Merci.. Mais.. Apparemment.. il a pas.. L’effet que je.. Voulais.. »

Soit d’être complètement méconnaissable. C’est quoi qu’il me trahit hein ? Je ne veux pas même tomber sur des connaissances de mon aîné, mais je me reprends et je me courbe légèrement.

« Je.. Vais bien et vous ? Vous.. Etes seule ? »

Là aussi, c’est surprenant. Pour moi, le docteur est venue avec quelqu’un, ça tombe sous le sens même..

Spoiler:


AVENGEDINCHAINS
Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo
Bang Hyun Woo
Rang Wolf

Qu'est-ce que je fous là déjà ? ✮ MESSAGES : 179
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2019
Call me Bang

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/08/1996
✮ AGE : 24 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t2146-delai-6-12bang-hyun-woo-focus-on-your-goals-not-your-fear

Rang Wolf

Qu'est-ce que je fous là déjà ? ✮ MESSAGES : 179
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2019
Call me Bang

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/08/1996
✮ AGE : 24 ans


Bang Hyun Woo
Rang Wolf

Qu'est-ce que je fous là déjà ? ✮ MESSAGES : 179
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2019
Call me Bang

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/08/1996
✮ AGE : 24 ans
Mer 18 Déc - 19:35
Hyun Woo se sentait un peu étrange dans son costume. Certes tout le monde avait plus ou moins joué le jeu mais, ça ne l’aidait pas à se sentir complètement à l’aise. Le visage découvert, il avait l’impression que tout le monde pouvait le reconnaitre mais pourtant, il portait un déguisement aussi. C’était parfois ce qu’il faisait un peu sur scène, porter un masque… Se déguiser derrière un personnage. Il était souvent lui-même mais il gardait quand même une certaine retenue pour ne commettre aucune erreur fatale… Hyun Woo avait tout particulièrement peur du geste de trop ou de la parole incomprise. Ça le stressait parfois bien plus que de raison... Lors de cette soirée de Noël, néanmoins, il espérait profiter d’une soirée simple, sans la moindre inquiétude. Il ne voyait aucune caméra pointée dans sa direction ni aucun micro. Puis, il était bien accompagné. Oksana avait par ailleurs fait une entrée fracassante et il s’en voulait d’avoir sursauté pour si peu. Ce qu’elle avait bien évidemment apprécier, sans grande surprise : « La sécurité ? » Il proposa, incertain, avant de se concentrer sur son échange avec la jeune femme qui avait opté pour un déguisement de Sailor Moon. « Même deux danses si tu ne m’attaques pas ! » Répondit-il avec lui aussi un clin d’œil, s’amusant par la même occasion du costume de la jeune femme. Costume qui lui allait très bien, il nota.  
Il n’eut pas le temps de répondre à la dernière question de la belle puisqu’une demoiselle venait d’arriver derrière celle-ci, la surprenant. Un sourire de vainqueur apparut sur les traits du coréen qui se régalait de voir le karma en action. Il écouta curieuse sèment la conversation des deux jeunes femmes, pouvant difficile faire autrement puisqu’il était à côté d’elles. La mère Noël lui disait vaguement quelque chose mais il n’arrivait pas à se souvenir où il avait pu la voir… Un petit « Oh ! » glissa entre ses lèvres lorsque les présentations furent faites : « Enchanté, je suis Bang Hyun Woo » Répondit-il calmement même si déjà il cogitait énormément dans sa tête. Comment faire bonne impression, était la question principale qu’il se posait. « Félicitation pour votre titre. » Continua-t-il ensuite, ayant compris qu’elle était championne de patinage artistique. « Vous vous connaissez comment toutes les deux ? »

Spoiler:

AVENGEDINCHAINS
Arenales Stella

Like A Diamond In The Sky

Arenales Stella
Arenales Stella
Rang Wolf

[Christmas Party] Place à la fête ! (Rp de groupe) Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
[Christmas Party] Place à la fête ! (Rp de groupe) 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies

https://seoulmates.forumactif.com/t1236-arenales-stella-sing-a-song-dance-with-me

Rang Wolf

[Christmas Party] Place à la fête ! (Rp de groupe) Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
[Christmas Party] Place à la fête ! (Rp de groupe) 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies


Arenales Stella
Rang Wolf

[Christmas Party] Place à la fête ! (Rp de groupe) Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
[Christmas Party] Place à la fête ! (Rp de groupe) 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies
Like A Diamond In The Sky
Jeu 19 Déc - 14:31
Déguisement xx La pièce brille de mille feux, Seoulmates a fait les choses en grand encore une fois. Je me rappelle encore très bien de l’évent d’Halloween où, j’ai failli me blesser à plus d’une reprise. Dans tous les cas, je me souviendrai pour la prochaine fois s’ils organisent un nouvel évènement. Je me demande si la prochaine fois je n’inviterai pas quelqu’un à participer à un évènement. Je dis ça, mais finalement je suis ici tout seule, déguisée en mère noël et je me dis que j’aurais peut-être dû tenter d’inviter ma colocataire ou bien quelqu’un d’autre. Restant un moment à observer tout ce beau monde, je reconnais au loin une silhouette et mes lippes se retroussent jusqu’à mes oreilles. Elle semble bien s’amuser avec ces deux garçons que je ne connais pas. J’aime la kpop, mais je ne suis pas non plus tous les groupes du moment surtout en ce moment. De toute façon, je ne vois pas quelle autre personne pourrait se déguiser en Sailor Moon. Je fus étonnée d’apprendre qu’elle était vraiment fan de ce dessin animé, mais c’est aussi ce que j’ai trouvé charmant.

Du coup, je me suis amusée à la surprendre, et au vu du sourire du garçon où je suis arrivée à « Même deux danses », que j’ai réussi mon coup. Un regard amusé et un petit gloussement franchit la barrière de mes lippes et je ne peux que lui dire :

« Je n’allais pas manquer cette fête et j’ai eu raison, quand je vois que je peux rencontrer la plus belle princesse lunaire ≈ Et merci, mais sans vouloir me vanter, je n’avais pas de concurrence. »

Je la prends dans mes bras quelques secondes pour lui faire une étreinte. Cela fait vraiment un moment que nous nous sommes pas vus. De là, elle me fait les présentations et, un sourire complice et avertit se dessine pour murmurer ≈

« Je vois.. La fan qui veut danser avec son prince c’est ça ? »

Je lui donne un coup de coude pour la taquiner et j’offre un sourire aux deux garçons. Je me sens gênée quand il me félicite pour mon titre. J’agite ma main devant moi.

« Ah, mais ne l’écoutez, pas elle exagère toujours. C’est moi, qui suis honorée de rencontrer deux membres du groupe Eclipse. »

Je me retourne quand la belle, appelle un garçon qui me semble avoir croisé à l’hôpital avec Alexey.. Est-ce que.. Je me retourne vers Hyun Woo pour répondre à sa question :

« A la faculté, même si c’est elle qui est venue me voir à mon arrivée dans le pays. C’était dans la cour alors que j’avais fait tomber mes livres tant j’étais chargée. »

Spoiler:


AVENGEDINCHAINS
Pavliushenko Oksana

Pavliushenko Oksana
Pavliushenko Oksana
Rang Wolf

[Christmas Party] Place à la fête ! (Rp de groupe) K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
[Christmas Party] Place à la fête ! (Rp de groupe) 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t2157-pavliushenko-oksana#38591

Rang Wolf

[Christmas Party] Place à la fête ! (Rp de groupe) K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
[Christmas Party] Place à la fête ! (Rp de groupe) 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.


Pavliushenko Oksana
Rang Wolf

[Christmas Party] Place à la fête ! (Rp de groupe) K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
[Christmas Party] Place à la fête ! (Rp de groupe) 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.
☾ Fighting evil by moonlight, winning love by daylight ☽
Dim 22 Déc - 15:47
La soirée promettait déjà d’être amusante, mais me retrouver avec Hyun Woo, Li Wei et Stella me fait d’autant plus plaisir. C’est toujours plus sympathique de passer Noël avec des personnes que l’on apprécie, non ? La réaction de Hyun Woo me fait rire, mais je n’aurais pas dû m’en réjouir si rapidement, puisqu’un peu plus tard c’est Stella qui me prend par surprise. Ce qui ne manque pas de faire sourire Hyun Woo, je l’ai vu !

- Oh, je vais être sage comme une image alors ! je rétorque avec un sourire enjôleur.

Lorsque Stella arrive, j’en profite pour faire les présentations. Sans oublier de souligner la récente victoire de Stella qui contribue à faire d’elle une championne dans sa discipline. J’enlace ma meilleure amie. Je suis toujours très tactile avec elle. J’imagine que notre passé commun n’est pas étranger cela, bien que ce soit exactement, cela … Du passé. Notre amitié elle par contre, est toujours aussi complice.

- Je n’aurais pas qualifié Hyun Woo de Prince Charmant, mais si tu veux.

Je lance un regard taquin au jeune chanteur pour voir sa réaction, alors que je l’embête pour la énième fois. Avec moi il sait qu’il n’est pas quitte pour ce soir … Je réagis immédiatement, alors que Stella est encore une fois trop modeste !

- Comment ça j’exagère ! Tu as été plusieurs fois championne de France, du Grand Prix et aussi championne du monde pour ne citer que ces titres, alors non. Je n’exagère rien du tout.

Je salue Yuya de loin, mais visiblement il a croisé une de ses connaissances, alors je le laisse vaquer à ses occupations. J’irai lui dire bonjour un peu plus tard et l’embêter aussi par la même occasion, parce que ça m’amuse. Je laisse Stella répondre à la question de Hyun Woo.

- Un vrai scénario de drama ! Tu as oublié de préciser qu’on s’était déjà parlé sur internet avant puisque j’étais abonnée à ta chaîne et moi à la tienne. Je ne l’avais pas reconnu sur le coup. Puis finalement grâce à tout cela et des amis communs nous avons appris à faire plus ample connaissance. Ta curiosité est satisfaite ? je le taquine à nouveau, toute souriante.

Puis mon regard se pose sur le buffet.

- Vous voulez boire quelque chose ? Hyunn Woo tu viens m’aider à ramener un verre pour tout le monde ?

Nous sommes quatre, je n’ai que deux mains, il me fait un peu d’aide et … Tous les moyens sont bons pour me retrouver seul avec Hyun Woo, je ne le cache pas. Sans le crier sur tous les toits non plus. Évidemment.

Spoiler:

AVENGEDINCHAINS
Park Ha-Neul

Park Ha-Neul
Park Ha-Neul
Rang Wolf

[Christmas Party] Place à la fête ! (Rp de groupe) Tumblr_oju1aj5eBu1u7ianmo6_400 ✮ MESSAGES : 266
✮ DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2019
[Christmas Party] Place à la fête ! (Rp de groupe) Tumblr_pf60wq8Kl21uz4aiuo2_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/03/1991
✮ AGE : 29 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t2020-park-ha-neul-i-ve-seen-the-end-and-ive-woken-up-from-the-sweet-dream-and-i-close-my-eyes-forever

Rang Wolf

[Christmas Party] Place à la fête ! (Rp de groupe) Tumblr_oju1aj5eBu1u7ianmo6_400 ✮ MESSAGES : 266
✮ DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2019
[Christmas Party] Place à la fête ! (Rp de groupe) Tumblr_pf60wq8Kl21uz4aiuo2_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/03/1991
✮ AGE : 29 ans


Park Ha-Neul
Rang Wolf

[Christmas Party] Place à la fête ! (Rp de groupe) Tumblr_oju1aj5eBu1u7ianmo6_400 ✮ MESSAGES : 266
✮ DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2019
[Christmas Party] Place à la fête ! (Rp de groupe) Tumblr_pf60wq8Kl21uz4aiuo2_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/03/1991
✮ AGE : 29 ans
Jeu 26 Déc - 18:49
OUFTIT xx
Surprise, surprise, celui qu’elle surnomme petit Yuya se trouve face à elle dans son costume. C’est à ce moment là que la brune s’était dit qu’elle avait l’habitude de l’observer pour l’avoir reconnu aussi rapidement car il fallait vraiment être prêt pour reconnaître la personne face à elle. L’observant tranquillement elle remarqua qu’il avait encore grandi et s’était affiné. Il devenait peu à peu et surement un jeune homme de toute beauté et elle était très fière de sa progression depuis leur rencontre au centre.

“Je vais bien et toi ? Je t’ai déjà dit que tu pouvais me tutoyer Yuya tu sais ? Je suis vieille mais quand même… Merci à toi c’est adorable. L’effet de n’être reconnu par personne ? Et bien je dois t’avouer que si je t’ai reconnu c’est que je te connais bien, sinon je n’aurais surement pas fait attention, ne t’inquiète pas.”

Ha-Neul connaissait parfaitement la vie du jeune homme et ses problématiques familiales, ainsi elle entendait parfaitement pourquoi celui-ci voulait passer une soirée tranquille sans qu’on l’apparente à qui que ce soit de nouveau. Lui souriant doucement, la jeune femme fait glisser sa robe de façon à attraper de quoi boire. Elle se remercia intérieurement de ne pas avoir choisi une robe trop chaude car au vu du monde ce soir, la salle montait lentement en température.

“Je suis heureuse de voir que tu vas bien. Et bien oui je suis seule ce soir et c’est pour cela que je suis ici. Cela aurait été trop déprimant de rester seule le soir du 24 tu ne penses pas ? Et toi es tu accompagné ?”

La brune vit passer au loin une jeune femme costumée en Sailor moon avec un grand homme à ses coté qu'elle reconnu bien vite. Donc la star joggeuse ayant peur de ses fans se trouvait à une soirée rempli surement de ses fans. Rigolant doucement, la brune espérait juste qu’il allait mieux qu'à leur première rencontre. La question maintenant était allait-il la reconnaître à un moment de la soirée. Le surnom qu’il lui avait donné trottait encore dans la tête d’Ha-Neul.

“Yuya ? Et si on s’approchait des petits fours ? A moins que tu préfère que je te laisse tranquille, je suis désolé tu sembles être l’une des rares personnes que je connais ici mais je dois t'embêter non ?”

Ha-Neul adorait ce jeune homme et sa personnalité trop longtemps cachée, mais elle ne voulait pas non plus le mettre dans l’embarras, il était en plus surement venu avec quelqu’un. Elle aurait dû réfléchir à deux fois avant de venir seule à cette soirée car tout le monde semblait être au moins venu à deux.


Spoiler:

AVENGEDINCHAINS
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Sam 28 Déc - 11:37
Déguisement xx Je me gratte doucement la tête quand elle me rappelle un peu à l’ordre. C’est vrai que je pourrais la tutoyer, mais je n’y arrive pas vraiment. Disons que je le pourrais probablement puisque, nous sommes à l’extérieur des murs de son cabinet. Je lui souris doucement et je ne peux m’empêcher de lui demander, un peu excité.

« Vrai ? Vous ne m’auriez pas reconnu ? Enfin.. Je veux dire.. Tu.. Je vais essayer.. Mais, vous.. Enfin tu es impressionnante.. Pas dans le sens peur.. Mais, genre charismatique ! »

Oui, je préfère être clair sur ce point. J’imagine que beaucoup de ses patients ont des craintes vis-à-vis d’elle, cela a été pour moi, même si au début, j’ai cru qu’elle ne voulait que m’écouter pour avoir un autographe de mon frère la Grande Star de Kpop. Enfin, c’est compliqué de faire confiance dans mon cas. Je n’ai jamais réellement eu de personnes qui ont été prêtes à m’écouter, alors finalement, je me suis assez rapidement confié à elle pour essayer d’aller de l’avant. Je pense que cela m’a fait du bien, mais la comparaison avec mon aîné reste dans un coin de mon esprit. Pas venant d’elle, mais des autres. Je lui souris doucement, me rendant compte, que je n’ai pas encore répondu à sa question.

« Sinon.. Je vais bien.. Je.. Me suis.. Fait de nouvelles connaissances et amis.. Enfin.. Amis.. C’est un peu trop rapide.  »

En effet, je suis même étonné de tomber sur les membres du groupe Eclipse au loin et surtout Oksana.. Une étudiante de la même faculté que moi. Je l’ai salué, mais je me demande comment elle me considère ? Cela en est de même pour Hyun Woo sshi.. Toutefois, j’ai promis de ne rien dire et de garder secret notre petit rituel alors, je vais garder le fait que je l’aide en danse secret. J’acquiesce à ses paroles.

« Non, je suis venu tout seul moi aussi !! N’empêche, une dame aussi séduisante que docteur park, ne devrait pas être seule. Sans problème pour les petits fours. »

Une femme de sa prestance, il doit bien y avoir des hommes qui la veulent non ? Quoi qu’il en soit je l’accompagne, mais je n’y touche pas. Je n’ose imaginer le nombre de calories qui doit y avoir dans une petite bouchée. Je commence à paniquer et je secoue négativement la tête.

« Pas du tout ! Docteur Park ne m’embête pas du tout ! Je suis même content de vous enfin de te voir ! »

Finalement, il y a un homme qui s’approche et qui fait une annonce. Comme quoi, il y a un concours de danse dans le style de Grease où des couples peuvent danser comme ils le veulent. Ah c’est cool.. Mais, je me demande si j’oserai danser devant autant de foule.

« Vous allez participer à ce concours de danse docteur Park ? »
Spoiler:


AVENGEDINCHAINS
Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo
Bang Hyun Woo
Rang Wolf

Qu'est-ce que je fous là déjà ? ✮ MESSAGES : 179
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2019
Call me Bang

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/08/1996
✮ AGE : 24 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t2146-delai-6-12bang-hyun-woo-focus-on-your-goals-not-your-fear

Rang Wolf

Qu'est-ce que je fous là déjà ? ✮ MESSAGES : 179
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2019
Call me Bang

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/08/1996
✮ AGE : 24 ans


Bang Hyun Woo
Rang Wolf

Qu'est-ce que je fous là déjà ? ✮ MESSAGES : 179
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2019
Call me Bang

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/08/1996
✮ AGE : 24 ans
Jeu 2 Jan - 22:27
Hyun Woo était content d’être venu à cet évènement même s’il jetait souvent des regards paniqués autour de lui, ayant peur que la soirée prenne un autre tournant en croisant des fans. Par chance, tout semblait se dérouler tranquillement... Il aimait passer du temps avec ses fans, sans aucun doute, mais ce soir-là, il avait envie d’en profiter sans porter le masque d’idole. Etre en compagnie de Oksana lui permettait d’oublier un peu cette peur que tout parte de travers, la jeune femme sachant le faire oublier ses soucis. Qui plus est, il avait l’occasion de rencontrer de nouvelles têtes, comme cette dénommée Stella. Hyun Woo était d’ailleurs curieux, à la fois parce qu’il avait l’impression de l’avoir déjà vu quelque part mais aussi parce qu’elle semblait proche de Oksana. « Comment ça, tu ne m’aurais pas qualifié de prince charmant ? J’ai tout pourtant : argent, taille, visage ! Tu sais pas ce que tu manques ! » Il s’exclama, en faisant peut-être trop mais il avait été surpris et ne voulait pas se laisser faire. C’était toujours comme ça avec Oksana même si bien souvent, il ne savait pas comment répondre et qu’il perdait ses moyens.

Hyun Woo décida finalement d’en savoir plus sur la relation de Stella et Oksana en commençant par la rencontre. Il passa la plupart de son temps à essayer de trouver dans ses souvenirs où il avait pu voir la jeune femme. Il avait beau connaitre quelques figures du patin à glace, il n’était pas sûr de l’avoir rencontré par sa carrière sportive... « Très satisfait merci… » Il essaya de sourire, un peu mal à l’aise. Oksana savait le taquiner avec une facilité déconcertante, il était en train de se demander si sa question avait été trop indiscrète. « Vous avez déjà fait des vidéos ensemble sur ta chaine ? » Demanda-t-il néanmoins, voulant avoir réponse à cette énigme qu’il se posait. « D’accord, je te suis » Il suivit sagement Oksana vers le buffet, tout en regardant autour de lui. L’habitude. Il repéré des visages familiers sur le chemin et fut un peu gêné de reconnaitre la belle Ha-Neul ainsi que Yuya, son coach de danse secret. Il les salua rapidement d’un signe de la tête, ne sachant pas s’il avait été remarqué et continua de suivre Sana : « Il y a quoi à boire ? Je ne sais pas si je peux boire en public, il y a du monde… » Une coupe de champagne n’allait rien faire de mal mais Hyun Woo paniquait pour pas grand-chose : « J’aime bien ton costume au fait, ça te va… » Bafouillant légèrement, il essaya de complimenter la demoiselle : « Bien… ?  » Il entendit une annonce et il profita de cette occasion pour éviter de s’embarrasser davantage car il aurait pu faire une boulette en voulant bien faire : « C’est quoi Grise? »

Spoiler:

AVENGEDINCHAINS
Arenales Stella

Like A Diamond In The Sky

Arenales Stella
Arenales Stella
Rang Wolf

[Christmas Party] Place à la fête ! (Rp de groupe) Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
[Christmas Party] Place à la fête ! (Rp de groupe) 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies

https://seoulmates.forumactif.com/t1236-arenales-stella-sing-a-song-dance-with-me

Rang Wolf

[Christmas Party] Place à la fête ! (Rp de groupe) Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
[Christmas Party] Place à la fête ! (Rp de groupe) 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies


Arenales Stella
Rang Wolf

[Christmas Party] Place à la fête ! (Rp de groupe) Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
[Christmas Party] Place à la fête ! (Rp de groupe) 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies
Like A Diamond In The Sky
Sam 4 Jan - 15:49
Déguisement xx Je pouffe doucement face à la réponse de Hyun Woo sur le commentaire de ma meilleure amie sur le fait qu’il était loin d’être un prince Charmant. Qui aime bien châtie bien comment on dit par chez moi ≈ Je me demande si entre-eux, il n’y a qu’une simple amitié ou plus. Je ne dirais pas que Hyun Woo n’est pas charmant, mais il n’est pas du tout mon type d’homme. Mais, je peux comprendre qu’il soit celui de Sana.


« Sana, tu es un peu dure. Je trouve aussi qu’il colle bien avec un masque au Prince Charmant de Sailor Moon. »


Comment ça je soutiens Hyun Woo ? En même temps, j’en profite aussi pour taquiner un peu ma meilleure amie et je lui offre un clin d’oeil plein de sous-entendu. Quant à l’entêtement de mon ex petite amie de m’appeler une championne de patinage, je ne peux céder :


« Ok, je cède. Merci ma championne de cavalière ! »


Qui ne peuvent plus patiner à mes côtés d’ailleurs. Autant dire, que j’en ai pris un sacré coup. Je me suis même demandée si ce n’est pas moi qui portait la poisse. Les deux furent victime d’un sacré accident de la route. Alexey aurait pu mourir et son état est sûrement pire que la mort en quelque sorte. Je ne dois pas penser à cela et rester positive. Je retrouve mon sourire quand nous parlons de notre rencontre.

« C’est, vrai c’est vrai.. Désolée, mais il y a des souvenirs que je préfère parfois garder pour moi. »


Parce que ce sont des souvenirs que je chéris. A la question de Hyun Woo sur le fait que nous avons fait des vidéos ensemble.

« Une vidéo. D’ailleurs, il faudrait que je te fasse découvrir mon frangin, mais interdiction de tomber amoureuse de lui ! »

Je connais très bien l’intérêt de Sana pour les idoles. Mon frère est un producteur, chanteur, compositeur, rappeur et surtout très grand danseur de breakdance. Je lui en ai déjà parlé, mais je n’ai jamais poussé plus que cela la conversation sur mon frère bien que je l’aime beaucoup, que je suis fan de ce qu’il fait, que je le soutiens, je ne me vante pas d’être sa petite sœur. Je n’ai pas envie de me faire étriper par ses fans.

Je les laisse partir chercher à boire, et j’essaie de parler un peu avec le dénommé Li Wei. A l’annonce du concours de danse, je me retourne et m’en vais trouver Yuya pour lui demander s’il veut bien danser avec moi. Mais, avant ça, je me tourne vers la belle dame à ses côtés.

« Bonsoir, excusez-moi, j’espère que cela ne vous dérange pas, que je vous empreinte votre cavalier pour le concours ? »

Spoiler:


AVENGEDINCHAINS
Pavliushenko Oksana

Pavliushenko Oksana
Pavliushenko Oksana
Rang Wolf

[Christmas Party] Place à la fête ! (Rp de groupe) K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
[Christmas Party] Place à la fête ! (Rp de groupe) 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t2157-pavliushenko-oksana#38591

Rang Wolf

[Christmas Party] Place à la fête ! (Rp de groupe) K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
[Christmas Party] Place à la fête ! (Rp de groupe) 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.


Pavliushenko Oksana
Rang Wolf

[Christmas Party] Place à la fête ! (Rp de groupe) K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
[Christmas Party] Place à la fête ! (Rp de groupe) 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.
☾ Fighting evil by moonlight, winning love by daylight ☽
Sam 4 Jan - 17:01
Comparé à des amies qui se connaîtraient depuis une dizaine d’années, notre amitié est encore récente. Pourtant, nous sommes rapidement devenues complices. Est-ce ce parce que Stella m’a tout de suite témoigné une grande confiance en me parlant d’histoires plutôt personnelles ? Ou juste parce que le courant passait bien entre nous ? Je ne saurais pas dire. Le fait que notre relation ait pendant un temps dépassé le stade de l’amitié pourrait avoir brisé quelque chose entre nous … Cela n’a pas été le cas. Notre complicité est restée intacte et nous passons toujours autant de temps ensemble chaque fois que c’est possible. Parfois je me demande si j’ai réellement oublié mes sentiments à son égard. Je pense, mais je préfère ne pas m’attarder sur la question. Pur me distraire de mes pensées, je taquine Hyun Woo, comme toujours. Bien sûr qu’il est charmant. En plus d’être beau garçon, il est drôle, d’agréable compagnie …

- Une Sailor n’a pas besoin de Prince Charmant, je réponds à la taquinerie de Stella. Puis, Hyun Woo a l’habitude que je l’embête … Tu n’as pas la modestie en tout cas ! je rétorque à l’intention du jeune chanteur, lui pinçant les côtes pour souligner ma plaisanterie.

Je préfère plaisanter de la situation. Sans doute … Pour ne pas avouer directement qu’il se pourrait que Hyun Woo me plaise. Enfin … Il nous arrive de flirter, il n’est pas complètement stupide, il doit s’en douter, mais c’est autre chose de le reconnaître réellement.

- Je savais que tu ne pouvais pas me résister !

Je lui adresse un simple sourire et un regard silencieux. Je sais qu’il y a des sujets qu’elle préfère ne pas aborder et c’est normal. Je n’avais pas l’intention de les évoquer. Est-ce qu’elle aurait aimé que je ne parle pas de notre rencontre non plus ? Je laisse Hyun Woo et Stella continuer leur conversation alors que cette question reste en suspens dans mon esprit. Ma meilleure amie me sort de ma torpeur quand elle me parle de son frère.

- Eh ! Je ne tombe pas amoureuse de tout le monde !

Je fais la moue. Certes, je flirt souvent sans que ça n’aille forcément plus loin, j’ai aussi des aventures par moment, que je ne cache d’ailleurs pas. Par contre, je n’ai pas souvent été en couple. Sérieusement je veux dire … J’ai tendance à être plutôt … Difficile ? Je ne me mets pas en couple sur un coup de tête. Pour couper court à cette conversation qui ne plaît pas forcément sans que je ne sache exactement pourquoi, je propose à Hyun Woo d’aller chercher à boire pour le reste du groupe. Puis … C’est une excuse pour être seule avec Hyun Woo aussi … Je peux l’avouer. Juste pas à voix haute.

- Tu n’es pas obligé de boire de l’alcool si tu ne veux pas. Oh … Tu trouves ? Merci.

Un léger sourire se dessine sur mes lèvres. Ses compliments ne me laissent jamais de marbre, même si parfois j’essaie de le dissimuler. Lorsque j’entends l’annonce, j’oublie complètement le but principal de notre escapade. J’attrape la main de Hyun Woo et un grand-sourire se dessine sur mes lèvres.

- Ta promesse de m’accorder une danse tient toujours ? C’est le moment de l’honorer Monsieur le Prince Charmant. Tu ne connais pas Grease ? Rappelle moi de compléter ta culture tout à l’heure … Viens !

Les premières notes de la célèbre chanson "You're the one that i want" raisonne alors dans la salle.

Spoiler:

AVENGEDINCHAINS
Park Ha-Neul

Park Ha-Neul
Park Ha-Neul
Rang Wolf

[Christmas Party] Place à la fête ! (Rp de groupe) Tumblr_oju1aj5eBu1u7ianmo6_400 ✮ MESSAGES : 266
✮ DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2019
[Christmas Party] Place à la fête ! (Rp de groupe) Tumblr_pf60wq8Kl21uz4aiuo2_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/03/1991
✮ AGE : 29 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t2020-park-ha-neul-i-ve-seen-the-end-and-ive-woken-up-from-the-sweet-dream-and-i-close-my-eyes-forever

Rang Wolf

[Christmas Party] Place à la fête ! (Rp de groupe) Tumblr_oju1aj5eBu1u7ianmo6_400 ✮ MESSAGES : 266
✮ DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2019
[Christmas Party] Place à la fête ! (Rp de groupe) Tumblr_pf60wq8Kl21uz4aiuo2_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/03/1991
✮ AGE : 29 ans


Park Ha-Neul
Rang Wolf

[Christmas Party] Place à la fête ! (Rp de groupe) Tumblr_oju1aj5eBu1u7ianmo6_400 ✮ MESSAGES : 266
✮ DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2019
[Christmas Party] Place à la fête ! (Rp de groupe) Tumblr_pf60wq8Kl21uz4aiuo2_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/03/1991
✮ AGE : 29 ans
Dim 5 Jan - 21:54
OUFTIT xx
Yuya était toujours aussi adorable malgré les années passantes. Il se transformait peu à peu et Ha-Neul savait non pas qu’il ne s’en rendait pas compte, mais juste qu’il y avait certains sujets ou il se voilait la face. C’est en cela qu’elle trouvait que le jeune homme lui ressemblait, cacher ses soucis au plus profond n’était pas la meilleure des techniques, mais il semblait qu’elle marchait pour les deux alors…
Ha-Neul savait bien le problème que générait son frère aîné et elle avait vite compris que si il avait choisi de se déguiser ainsi ce n’était pas pour rien.

“Non, je pense que si je ne te connaissais pas aussi bien je ne t’aurais pas reconnu, soit tranquille. Merci, tu es adorable. De nouvelles connaissances ? C’est bien, tu es sur le bon chemin je le sais. Bientôt tu n’auras même plus besoin de me voir et tu m'oublieras surement.”

Tirant la langue, la brune sourit ensuite au jeune homme. Elle était heureuse de le voir s’ouvrir au monde de plus en plus et elle savait que bientôt il n'aurait plus besoin d’elle. C’était ainsi et même si un petit pincement au coeur passa, la brune était fière du jeune homme qu’elle avait face à lui désormais.

S’approchant du buffet, la brune voit alors passer celui qui l’appelle “l’ange” accompagné d’une jeune femme semblant adorable, souriant, la brune se nota dans un coin de la tête d’aller le voir plus tard. Attrapant un verre, surement du champagne, elle fit l’impasse sur les petits fours et ne s’étonna pas de voir Yuya faire de même.

“Et bien il semblerait que peu de monde soit de ton avis et merci encore pour le compliment. Et bien au moins tu es la pour me tenir compagnie, alors merci à toi.”

Soudain une annonce n’étonnant en rien la psychiatre qui commençait à connaître les règles de Séoulmates. Un concours de danse ? Dommage mais dans sa tenue c’était impossible et puis s’exposer ainsi était hors de question, par contre pour Yuya c’était une autre histoire. Elle devait le faire participer à tout prix et apparemment elle n’était pas la seule à avoir cette idée.
La jeune femme mère Noël qu’elle avait aperçu tout à l’heur s’approchait d’eux. Son visage ne lui était pas inconnu. Patineuse reconnue et étudiante en médecine surement car elle l’avait croisée dans les couloirs de l'hôpital général, la psychiatre sourit en voyant arriver Mlle Arenales.

“Bonsoir à vous aussi Mlle Arenales. Vous ne nous dérangez pas le moins du monde, je vous le cède avec grand plaisir le tant du concours.”

Se retournant vers Yuya, la brune ne peut s'empêcher de passer sa main dans ces cheveux avant de prendre le verre qu’il avait en main et de le pousser vers la jeune patineuse.

“Vas, je suis sur que tu vas gagner et personne ne te reconnaîtra crois moi.”

Souriant, portant son verre à ses lèvres, la brune regarde le jeune homme s’éloigner. Maintenant seule, elle se concentra sur la piste pour ne rien louper du spectacle.


Spoiler:

AVENGEDINCHAINS
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Lun 6 Jan - 16:05
Déguisement xx Je fais une moue après ses compliments. Comment ça je l’oublierai ? Elle pense vraiment que je vais l’oublier ? C’est impossible, elle m’a aidé à essayer de surmonter mon mal être. Je ne pense pas que je sois complètement guéri et la voie est longue avant que je puisse avoir de nouveau confiance en moi.

« Je pense que je vais avoir besoin de vous encore un moment et je ne vous oublierai jamais alors, vous n’avez pas le droit de dire ça ! »

Je veux lui tenir tête sur cela et je me rends compte que j’ai peut être levé un peu le ton. Je commence à me sentir mal et rougir un peu. Il faut que je me reprenne. Je dois lui dire quelque chose.. Des excuses ce ne serait pas mal pas vrai ?

« Pa.. Pardon.. Je n’aurais pas dû.. Mais, vous ne devez pas dire ça.. C’est vous descendre et cela va à l’encontre de ce que vous dites. Je suis reconnaissant pour votre aide et d’autres le sont aussi. »

J’en suis convaincu et je m’embrouille tout seul comme un idiot. Je vais vraiment devoir me taire. Je l’accompagne jusqu’à une table où se trouve de quoi nous nourrir, mais je ne touche à rien. Je tiens trop à garder un poids stable. Dans tous les cas, je suis étonné qu’elle soit venue toute seule, parce que pou moi c’est une superbe personne qui mérite vraiment d’être aimée. Et plus que tout d’être heureuse. Je n’ai pas aimé qu’elle se dévalorise ou pense que je l’oublierai parce que je ne suis plus son patient ou autre.

« Oh pas de quoi ! Je suis chanceux de pouvoir tenir compagnie à une aussi belle personne »

L’annonce d’un concours de danse se fait entendre. Et Stella que je connais grâce à Alex, m’invite à danser en parlant à Ha-Neul. Je la regarde avec de grands yeux quand elle l’autorise à me « voler ».

« Tu es sûre ? »

Finalement, je suis tiré par Stella et nous nous mettons au point avant d’entrer dans la danse. Un peu à l’écart nous répétons. Nous nous intégrons aux différents couples de danse qui sont éliminés un par un. C’est électrisant de danser avec Stella, le courant passe rapidement et finalement, nous sommes plus que 4 couples. Il y a Hyun Woo et Sana, et voilà que maintenant, chaque couple va devoir présenter un numéro chacun son tour.

Spoiler:


AVENGEDINCHAINS
Arenales Stella

Like A Diamond In The Sky

Arenales Stella
Arenales Stella
Rang Wolf

[Christmas Party] Place à la fête ! (Rp de groupe) Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
[Christmas Party] Place à la fête ! (Rp de groupe) 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies

https://seoulmates.forumactif.com/t1236-arenales-stella-sing-a-song-dance-with-me

Rang Wolf

[Christmas Party] Place à la fête ! (Rp de groupe) Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
[Christmas Party] Place à la fête ! (Rp de groupe) 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies


Arenales Stella
Rang Wolf

[Christmas Party] Place à la fête ! (Rp de groupe) Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
[Christmas Party] Place à la fête ! (Rp de groupe) 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies
Like A Diamond In The Sky
Ven 10 Jan - 14:34
Déguisement xx « Merci, je vous le rends le temps du concours. »

Je la connais à peine. Ce que je sais d’elle, c’est que c’est une bonne personne et très investie dans son travail. Du moins, c’est ce qui se dégage d’elle. En tout cas, je vois que Yuya n’est pas très sûr de vouloir participer alors qu’il a un talent fou pour cela. Du coup, je m’incline un peu face à cette dame qui est un docteur en psychologie et j’agrippe le bras de mon partenaire de danse. J’ai l’habitude de danser en couple sur la glace, et avant à l’extérieur et puis, je sais qu’avec Yuya nous allons gagner. Nous nous mettons à l’écart, loin des regards des autres pour répéter. Nous ne savons pas ce que les juges allaient nous demander. Au début, c’est du charleston, c’est assez compliqué et je ne suis pas certaine de réussir tous mes pas, mais au moins, c’est amusant et nous nous débrouillons mieux que les autres couples.

En fait, je pense que chacun danse comme il en a envie, et que c’est sûrement la célébrité pour certains qui pèsent aussi dans la balance. Même si, Sana et Hyun Woo se débrouillent vraiment pas trop mal. Je me demande s’ils formeront un couple, bien que vu le métier de Hyun Woo, cela risque de ne pas être simple. Dans tous les cas, je soutiendrai ma meilleure amie dans son couple, comme Han. Qu’importe les difficultés, je suis certaine que l’on peut tout surmonter, j’en suis la preuve vivante. Finalement, nous ne sommes plus que 4 couples restants. J’offre un grand sourire à Yuya et je finis par lui dire :



« Tu vois, il suffit juste que tu me regardes dans les yeux pour faire des étincelles et nous allons continuer, maintenant que nous devons faire une danse ! »

J’essaie de l’encourager à ma façon. Un couple nous passe devant et puis, nous sommes les seconds à passer. Je le pousse puisque, dans notre numéro, il est le premier et même le seul à danser et montrant aussi de l’originalité pour ce bal de noël.Et puis pour ma part, c’est aussi pour lui donner un coup de pouce. Nous n’allons pas vraiment danser en couple, je pense qu’il est temps qu’il montre à tous son talent pour la danse. Je préfère m’effacer et je vais le prouver puis, avec un tel costume, je peux pas faire grand-chose par contre lui, avec un costume pareil, faut qu’il amuse la galerie.

Ps : la chorégraphie.

A la fin de la chorégraphie après m’être amusée à m’enfuir, je reviens vers Yuya pour lui tendre la main et l’aider à se relever. C’est vraiment un excellent danseur. Je lève même mon pouce en l’air pour lui dire qu’il fut extra.

Spoiler:


AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires et amis
Rends leur une petite visite !