Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
The Webmaster

The Webmaster
The Webmaster
Rang Mr Le Ministre

[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden Original ✮ MESSAGES : 471
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018


Rang Mr Le Ministre

[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden Original ✮ MESSAGES : 471
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018


The Webmaster
Rang Mr Le Ministre

[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden Original ✮ MESSAGES : 471
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018
Connecting People
Dim 16 Fév - 14:48
Lovely time together with the horses



Suite à votre inscription en tant que couple, Seoulmate a décidé de vous envoyer en France, pour deux jours et une nuit. Plus précisément sur la côte d'Azur.

Amoureux ? Oui, bien-sûr (sinon vous ne serez pas là petits coquins)  ! Amoureux de nature, amoureux de chevaux, amoureux de paix et de tranquillité, amoureux tout court ... Avec une envie d’intimité et de partage d’un moment hors du temps ? Soyez heureux, Seoulmates a prévu rien que pour vous, dans un cadre paisible, naturel et insolite : un week-end pour vous retrouver et vous détendre, avec les chevaux comme compagnons, une roulotte comme suite nuptiale, un dîner romantique et la nature plus accueillante que jamais … Une promenade à cheval avec un instructeur, vous sera proposée durant votre séjour. Vous serez accueillis le matin de votre arrivée, avec un panier de produits du terroir en tant que petit déjeuner à la française que vous dégusterez dans l'herbe, sur une couverture. Quelques heures plus tard, vous aurez droit à une randonnée à cheval intimiste vers la chapelle perchée de l'ermitage. Là-haut, apéritif au champagne avec la vallée de la Durance à vos pieds ... Le soir, vous retrouverez le confort de votre roulotte avec son ambiance intime et feutrée afin de vous retrouver que tous les deux.

Petit rappel : Si vous dérapez, prévenez THE WEBMASTER pour qu'on modifie le titre et surtout, n'oubliez pas de mettre vos écrits sous la balise  :kok: :

Code:
[hide][/hide]

Les règles sont les suivantes :
79 Votre personnage ne sait pas qui il va rencontrer, il ne connait que le lieu du rendez-vous et l'heure. Sur place il découvrira son binôme et le thème de son rendez-vous, ainsi que les activités prévues  :kok:
79 Le rp se déroule le soir du 14 février.
79  Il n'y a pas de limite maximum de mot, par contre, veuillez respecter la limite minimale du forum qui est fixée à 300 mots. Vous êtes libre de choisir la longueur de vos réponses, mais faites attention de terminer dans les temps.
79 Il y a des chances, que Destinée vienne ajouter son grain de sel pour pimenter un peu la situation et vous devrez le prendre en compte ~  
79 Si le rp n'est toujours pas commencé après une semaine, vos personnages perdront 40 wons et le blind-date sera annulé.
79 L'évent sera archivé fin mars/courant avril. Si votre rp est terminé avant, vous pouvez en demander l'archivage.
79 Et le plus important, amusez-vous  78

Lee Han

Lee Han
Lee Han
Rang Puppy

[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 23ht ✮ MESSAGES : 826
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018
[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 312zhhz

✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1999
✮ AGE : 20 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t690-lee-han-think-of-the-happiest-things-is-the-same-as-having-wings

Rang Puppy

[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 23ht ✮ MESSAGES : 826
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018
[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 312zhhz

✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1999
✮ AGE : 20 ans.


Lee Han
Rang Puppy

[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 23ht ✮ MESSAGES : 826
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018
[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 312zhhz

✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1999
✮ AGE : 20 ans.
The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.
Dim 16 Fév - 18:19
Lovely time together with the horses



Avec Hayden nous sommes arrivées en France dans la matinée. Le vol, principalement de nuit, a été long, mais au moins j’ai pu dormir un peu. Cette fois, c’était mon idée de participer à un évènement Seoulmate. Puisque nous avions la possibilité de partir en couple, c’était plus simple … Aucun obligation de nous montrer en public. Puis en France … Peu de chance de croiser quelqu’un qui nous connaisse. Je sais qu’il y a des fans de patinages artistiques partout, mais c’est tout de même peu probablement que quelqu’un me reconnaisse. Nous avons pu déposer nos bagages dans une petite roulotte en arrivant où un petit-déjeuner du terroir nous attendait. Puis nous avions quartier libre pour la matinée et pour le déjeuner de midi. Nous en avons profité pour découvrir la côte d’Azur, plus précisément la ville d’Antibes, rien que tous les deux. J’aime bien cet endroit … Je peux être proche d’Hayden sans que personne n’en ait rien à faire et sans avoir peur de croiser une connaissance. Hayden aussi a l’air plus serein. Nous nous sommes promenées sur la plage de la Garoupe et le cap d’Antibes, si je me souviens bien, car je ne parle pas un traitre mot de français. C’était joli malgré un peu de vent, mais surtout … On pouvait se promener main dans la main. Le midi, nous nous sommes arrêtés dans un restaurant sur la côte. Puis nous sommes retournés à notre logement où on devait venir nous chercher pour notre activité de l’après-midi. Nous ignorons toujours de quoi il s’agit et je meurs de curiosité.

Mes yeux s’illuminent lorsqu’après environ vingt minutes de route nous arrivons dans un centre équestre. On va monter à cheval ? Ce ne sera pas une première pour moi, j’ai déjà eu l’occasion de le faire quand j’étais plus jeune, mais clairement … Tout ça remonte à loin. Nous sommes accueillis par un employé du centre qui nous explique le programme de l’après-midi. Nous allons faire une balade à cheval, un guide sera avec nous au cas où puisque nous ne sommes pas expérimentés et que nous ne connaissons pas la région. Nous devons nous rendre jusqu’à un endroit qu’il ne nous dévoile pas pour le moment et nous pourrons souffler un peu avant de rentrer. Une belle après-midi en perspective. En tant qu’amoureux des animaux je suis comblé. Nous avons même la possibilité de nous occuper des chevaux avant la balade, évidemment un instructeur n’est pas loin en cas de problème. Il nous présente nos deux montures. Deux doubles poneys, un gris et un noir.

- Ils sont adorables ! je m’exclame en tendant une main pour caresser le poney gris, celui que je vais monter.

L’instructeur nous aide à attacher les chevaux à l’extérieur des boxes pour commencer à les parer pour la balade et il nous laisse à deux le temps d’aller chercher les harnachements. Je me rapproche d’Hayden en souriant.

- Je ne sais pas si ça aurait beaucoup de sens que je dise que ça la meilleur des Saint-Valentin puisque c’est la première fois que je fais vraiment quelque chose pour cette fête, mais … C’est la meilleure des Saint-Valentin quand même.

Sur ses mots je dépose un léger baiser sur sa joue.

- L’activité te plaît ? Je pense qu’ils nous ont choisis cette activité, car sur mon formulaire j’ai dit que j’adorais les animaux …

Im Hayden

Im Hayden
Im Hayden
Rang Rabbit

[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t981-im-hayden-let-your-hopes-not-your-hurts-shape-your-future-1-3

Rang Rabbit

[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans


Im Hayden
Rang Rabbit

[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans
Dim 16 Fév - 22:04
Lovely time together with the horses



Pour quelqu’un qui disait ne pas être romantique, Hayden se sentait pourtant à l’aise dans cette escapade organisée par Seoulmates. Lorsque Han lui avait proposé de s’inscrire pour l’évènement de la Saint Valentin, Hayden n’avait pas été emballé sur l’instant, se rappelant de ce qu’il s’était passé durant Noël. Mais, il n’avait pas voulu décevoir Han, espérant bénéficier d’une certaine tranquillité, loin des regards indiscrets. Finalement, il se retrouvaient tous les deux en France alors autant dire que c’était rassurant. Hayden arriva à se détendre davantage même si ça lui fit bizarre de tenir la main de Han de cette manière, alors qu’ils étaient à l’extérieur mais il décida de faire une pause dans ses doutes pour profiter du moment présent.

C’était agréable de découvrir une nouvelle ville, puisqu’il n’avait jamais mis les pieds ici. Han semblait beaucoup apprécier alors l’Américain était davantage soulagé et il avait un sourire niais qui ne le quittait plus. La matinée fut bien remplie et malgré la fatigue du voyage, aucun des deux ne sembla manquer d’énergie pour continuer sur ce rythme. Une surprise semblait les attendre alors qu’ils furent amenés à leur activité de l’après-midi. Han semblait tout aussi impatient que lui. Hayden avait l’impression de vivre une vie différente de la sienne, pouvant se permettre des choses qu’il ne s’autorisait pas habituellement. Ça le détendait et ça le libérait de ce stresse constant sur ses épaules. Finalement ils arrivèrent dans un centre équestre et il ne fut pas surpris de constater que Han était ravi. «  You’re cute » Il murmura en voyant Han caresser et admirer les poneys. Les chevaux aussi étaient mignons bien sûr, mais Hayden ne voyait que Han.

Hayden suivit les conseils de l’instructeur même s’il avait quelques bases puisque sa meilleure amie était passionnée depuis longtemps par cet univers. Il ne l’avait pas toujours assez bien écouté alors il fit attention à bien suivre les instructions. «  I hope que tu dis ça parce que je suis là aussi et pas seulement à cause d’eux  » Il plaisanta en indiquant les chevaux. «  You know, j’avais peur qu’on se retrouve à manger des snails ou des baguettes mais finalement, they’re doing very good ! » Hayden apprécia le baiser qui avait été déposé sur sa joue. Il avait vraiment l’impression d’être un homme nouveau, c’était étrange mais agréable : «  Ça m’étonne absolument pas. I don’t remember ce que j’ai mis… » Surement une activité sportive ou des jeux vidéo. «  Oui oui oui, j’ai la patata ! » Il s’amusa à dire, parlant plus ou moins français : «  For real, I like it Tu crois qu’il va nous suivre le type ? » Pas qu’il était gênant mais un peu… c’était leur saint valentin après tout. Il bouda légèrement en voyant la personne en question revenir. Tant bien que mal ils terminèrent toutes les étapes nécessaires pour être ensuite amenés à monter sur leur poney. « Tu veux que je t’aide ? Sorry si j’ai les mains baladeuses tho ?  » Il proposa à Han tout en glissant une plaisanterie. Ils étaient dans un autre pays mais il restait le même. Sorry not sorry. Fier de lui, Hayden monta sans difficultés et se lança des fleurs. « Where are we going ? » Il demanda ensuite à l’instructeur, ne connaissant absolument pas les lieux. «  On le sème ensuite ? »  Il lança à Han, toujours dans le but de plaisanter.

Lee Han

Lee Han
Lee Han
Rang Puppy

[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 23ht ✮ MESSAGES : 826
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018
[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 312zhhz

✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1999
✮ AGE : 20 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t690-lee-han-think-of-the-happiest-things-is-the-same-as-having-wings

Rang Puppy

[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 23ht ✮ MESSAGES : 826
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018
[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 312zhhz

✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1999
✮ AGE : 20 ans.


Lee Han
Rang Puppy

[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 23ht ✮ MESSAGES : 826
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018
[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 312zhhz

✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1999
✮ AGE : 20 ans.
The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.
Lun 17 Fév - 10:00
Lovely time together with the horses



Je suis aux anges en découvrant l’activité qui a été préparé pour l’après-midi. Une balade à cheval …En tant qu’amoureux des animaux, je ne peux qu’apprécier. Je n’ai pas souvent eu l’occasion de monter à cheval dans ma vie, c’est surtout la glace qui occupait tout mon temps libre. Nous sommes tout juste arrivé dans la matinée et la fatigue aurait pu me rattraper, mais je suis bien trop heureux de passer la Saint-Valentin avec Hayden, je veux en profiter. Puis, j’ai plus ou moins l’habitude du décalage horaire et de la fatigue après un voyage. Avec les compétitions que j’ai régulièrement … Les 4 Continents ne se sont pas passés comme je l’espérais. Je suis fier de mes programmes, mais j’ai loupé le podium de peu … Puis … Il y a eu cet homme qui a prétendu être mon père. Je ne l’ai toujours pas rappelé, je n’ose pas. Je n’en ai pas parlé à ma mère non plus, ni à Eun Sil. En fait … Seul Hayden est au courant puisqu’il était avec moi ce jour-là. Enfin, il n’était pas là quand j’ai croisé cet homme, mais … J’allais le rejoindre juste après, alors il a bien remarqué que j’étais perturbé. On en a un peu discuté à ce moment. Depuis je n’ose pas aborder le sujet et je pense qu’Hayden attend que je le fasse en premier.

- Hm … Je vais peut-être finir par préférer les poneys, ils ne passent pas leur temps à m’embêter, eux.

Même si en réalité, je me suis habitué aux taquineries de mon petit-ami. C’est devenu normal et quand on est séparé pendant quelques temps, ça me manque, je le reconnais.

- Eww, non, pas des escargots. Je refuse. Je ne mange pas d’êtres vivants, alors pas de ça non plus.

Puis … Ce n’est pas super appétissant non plus, il faut le reconnaître.

- Tu parles français ? je demande un peu surpris.

De mon côté à part l’anglais et le coréen, je n’ai pas beaucoup de langues à mon actif. Par contre, j’ai visité beaucoup de pays grâce aux compétitions. Je suis déjà venu en France plusieurs fois, mais ce n’était pas dans cette région. L’instructeur revient pour nous aider à seller et brider les poneys.

- Je pense, on ne sait pas spécialement monter à cheval et on ne connaît pas la région, donc …

Heureusement que l’homme qui nous accompagne ne peut pas comprendre ce qu’Hayden vient de dire en coréen, mais je pique un fard et ça, il le remarquera probablement. L’instructeur explique à Hayden que nous allons jusqu’à un lieu appelé L’Ermitage et qu’on pourra prendre une pause là-bas avant de revenir. On devrait en avoir pour une heure ou une heure trente, rien que pour y aller. Et bien … Ce sera une longue balade.

- Reste tranquille surtout, je ne voudrais pas que tu tombes et que tu te casses quelque chose, je réponds avec un léger sourire.

Les chevaux ont l’air d’avoir l’habitude et dès que l’instructeur commence à faire avancer sa propre monture ils suivent. Il reste devant et nous derrière, côte à côte.

- Le paysage est magnifique en tout cas, ça change beaucoup de Séoul.

Il y a des grandes vallées et la rivière un peu plus loin, d’après notre instructeur il s’agit de la Durance. Un nom aux consonances très françaises que j’ai du mal à prononcer, je dois le reconnaître.

Im Hayden

Im Hayden
Im Hayden
Rang Rabbit

[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t981-im-hayden-let-your-hopes-not-your-hurts-shape-your-future-1-3

Rang Rabbit

[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans


Im Hayden
Rang Rabbit

[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans
Mer 19 Fév - 21:05
Lovely time together with the horses



« Est-ce que tu es en train de me dire que j’ai de la… concurrence ?  » Hayden allait remettre en question leur relation s’il devait se méfier des animaux, ce qui ne l’étonnait guère sachant que Han les adorait. Mais il espérait quand même bénéficier de toute l’attention de son petit-ami malgré la présence de ces adorables montures. « I’m sure que ça te manquerait en vrai  » Il ajouta avec un petit sourire, ébouriffant au passage les cheveux de Han. Il lui tira la langue pour compléter son geste, son côté enfantin refaisant surface. Et dire que ce jeune homme allait bientôt devenir père… Une réalité qu’il oubliait parfois lui-même. « Don’t worry, je compte pas manger ça, it’s disgusting !  » Ses parents en avaient commandé lorsqu’ils étaient venus sur Paris mais, Hayden avait refusé de voir le moindre escargot dans son assiette. « Oui je parle une petit peu la français  » Il continua de parler français pour faire l’intéressant même s’il n’était pas certain de ce qu’il disait mais de souvenir, il n’était pas loin de ce qu’il pensait dire : « Is it sexy ?   » Il demanda en envoyant un clin d’œil à Han.

Sa bonne humeur fut un peu réduite quand leur instructeur fut de retour. C’était normal qu’ils soient accompagnés mais ça n’empêchait pas Hayden d’être déçu de ne pas se retrouver seul avec Han. Heureusement ils allaient surement avoir d’autres occasions plus tard. Hayden l’espérait car même s’ils étaient à l’étranger, il n’était pas pour autant à l’aise pour se montrer trop tactile avec Han. Ça ne l’empêchait pas de tenir quelques propos pour taquiner Han, même s’il ne faisait que dire la vérité au final. Ils pouvaient parler autant qu’ils voulaient en coréen puisque le Français ne semblait pas les comprendre. Il l’espérait en tout cas, il allait avoir une mauvaise surprise sinon ! « Je suis toujours traquille~ » Même lui savait que c’était un mensonge. S’ils continuaient à cette allure, il allait de toute façon avoir du mal à rester en place. Il allait faire quelques efforts car il voulait faire plaisir à Han qui semblait apprécier leur activité… « Séoul me manque… » Il avoua dans un soupir avant d’envoyer un sourire complice à Han : « Kidding » C’était trop calme pour lui et la fatigue du voyage le rendait encore plus énergique, étrangement. Pire qu’un gosse. « Non for real c’est très beau.  » Il observa le paysage pendant quelques minutes, appréciant réellement tout ce qu’il voyait, des images différentes de ce qu’il voyait habituellement. Puis son regard se fit un doucement plus lointain même s’il semblait toujours concentré. En réalité, il se demandait quelle phrase idiote il allait pouvoir sortir à Han…
Un sourire idiot au coin de lèvres, il appela Han pour attirer l’attention du jeune homme sur lui : « I'm sorry I didn't get you chocolates for Valentine's Day….  » Il commença avant de se retenir de rire pour le reste de sa phrase qui n’avait rien de fort amusant en réalité : « but if you want something sweet I'm right here !   » Il avait quand même tenu quelques minutes dans le calme… « Plus sérieusement, tu penses qu’il nous amène ou ? C’est quoi Elemi…thing… ? Tu veux toujours pas t’enfuir faire des cachoteries dans un coin ?  » Son sourire n’allait clairement pas avec ses propos. « Sorryyyyyy  » Il ajouta toutefois, se doutant qu’il devait épuiser Han. « Le calme me stresse  »

Lee Han

Lee Han
Lee Han
Rang Puppy

[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 23ht ✮ MESSAGES : 826
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018
[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 312zhhz

✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1999
✮ AGE : 20 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t690-lee-han-think-of-the-happiest-things-is-the-same-as-having-wings

Rang Puppy

[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 23ht ✮ MESSAGES : 826
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018
[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 312zhhz

✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1999
✮ AGE : 20 ans.


Lee Han
Rang Puppy

[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 23ht ✮ MESSAGES : 826
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018
[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 312zhhz

✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1999
✮ AGE : 20 ans.
The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.
Jeu 20 Fév - 12:23
Lovely time together with the horses



- Hm … Peut-être bien, je réponds malicieusement.

Si la plupart du temps c’est Hayden qui m’embête, les rôles peuvent bien s’inverser de temps en temps, non ? C’est de bonne guerre. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres. Évidemment que ça me manquerait. Depuis que nous sommes en couple, nous passons beaucoup de temps ensemble. Il faut dire que l’appartement d’Hayden est à deux pas de chez moi, alors c’est facile de se voir. Même à la dernière minute, juste parce qu’on a besoin de la présence de l’autre. Je ne comprends pas ce qu’il me répond en français à part « Oui », qui me confirme ce que je pensais. Je baisse les yeux, gêné par ce que je m’apprête à dire, mais … Nous sommes seuls et … J’ai parfois envie de me rapprocher d’Hayden. Enfin … On est déjà proches, mais … C’est la Saint-Valentin et nous sommes ensemble depuis quelques mois … J’ai envie d’essayer de flirter moi aussi, même si je ne sais pas comment m’y prendre. Je lève mon regard vers lui, essayant de ne pas le détourner à nouveau par timidité.

- Je crois bien … Tu sais dire quoi d’autre ? je réponds d’un ton que je voulais enjôleur, mais je ne sais pas si c’est l’impression que je donne.

Je suis toujours assez maladroit et mal à l’aise. Pas qu’Hayden ne me mette pas à l’aise, bien au contraire. Je n’ai juste pas l’habitude d’être dragueur moi aussi … C’est encore étrange pour moi.

L’instructeur revient dans l’écurie et une fois les poneys harnaché, nous pouvons partir. Je paysage est splendide. Ça change beaucoup de Séoul et même de la campagne coréenne. Ça n’a rien à voir. J’aime mon pays natal de tout mon cœur, mais c’est agréable de voir autre chose aussi. L’instructeur reste à distance raisonnable devant. J’imagine qu’il est là pour superviser et qu’il veut nous laisser aussi un peu d’intimité. Même si j’imagine qu’il ne comprend ce que nous disons en coréen.

- Tranquille ? Toi ? Y’a erreur sur la personne je crois.

Quand il dit que Séoul lui manque, j’ai un bref souvenir de notre sortie de Noël. Il avait fait un effort pour me faire plaisir, mais finalement nous étions rentrés tôt, car il n’était pas à l’aise. Est-ce que c’est pareil ici ? Je souris faiblement. Hayden va finir par m’achever avec ses plaisanteries. Je suis sorti de mes pensées par la voix de mon petit-ami et une énième bêtise adorable de sa part.

- Oh, you’re sweet ? I think you’ll have to prove it …

Je lui ai répondu en anglais instinctivement. Mon anglais n’est pas aussi parfait que celui d’Hayden, je sais que je fais des fautes parfois. Ce n’est pas ma langue maternelle en même temps, bien que je me débrouille correctement. C’est rare que ce soit moi qui embête Hayden, mais … Je ne sais pas, ce voyage me fait me sentir … Différent ? Je hausse lentement les épaules.

- Je ne sais pas … Probablement un monument de la région ?

Puis le rouge me monte immédiatement aux joues.

- C-comment ça des cachoteries ? je demande en bégayant.

Évidemment que je pense à certaines choses parfois et … Même si nous sommes ensemble depuis octobre, c’est un sujet que l’on a jamais réellement abordé. Je n’ose pas en parler il faut dire et Hayden … Je ne sais pas. Parfois j’ai peur qu’il s’en empêche pour ne pas me brusquer ou … Parce que je suis un garçon ? On en revient toujours au même problème.

- Tu n’es pas dans ton élément naturel, je rétorque pour l’embêter. Rien ne nous empêche de discuter si tu n’aimes pas le silence … Je suis content de pouvoir faire ce voyage avec toi.

Cela tombe pile entre mes deux dernières compétitions et Agustín n’a pas été contre me laisser quelques jours de repos, au contraire, d’après lui ça me fera du bien. Il sait que je suis avec Hayden puisque mon petit-ami bien parfois me voir à la patinoire alors je ne lui ai pas caché la nature de mon voyage.

Im Hayden

Im Hayden
Im Hayden
Rang Rabbit

[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t981-im-hayden-let-your-hopes-not-your-hurts-shape-your-future-1-3

Rang Rabbit

[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans


Im Hayden
Rang Rabbit

[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans
Jeu 20 Fév - 20:15
Lovely time together with the horses



« Je te crois pas~ » Hayden adorait taquiner Han et celui-ci semblait également prendre plaisir à lui répondre sur le même ton lorsqu’il en avait l’occasion. Cela ne dérangeait pas Hayden qui s’amusait des réponses de son petit-ami même si parfois, il pouvait être surpris ou râler. Il avait sa fierté et il n’aimait pas quand ça n’allait pas dans son sens même si bien souvent, il ne mettait pas longtemps à oublier et à rebondir sur une nouvelle plaisanterie. Il aimait quand Han lui faisait des taquineries, ça le rassurait sur le fait qu’il pouvait continuer de lui en faire subir. Ce n’était pas de sa faute si Han était adorable lorsqu’il était gêné. Hayden semblait arriver à le mettre mal à l’aise assez facilement alors il en faisait bon usage lorsqu’il le pouvait.
Il essayait également de se montrer charmant, aimant flirter parfois subtilement et d’autres fois en allant droit au but. « Cute » Murmura-t-il en entendant la réponse de Han et ce léger ton qu’il avait voulu poser sur ses mots. « Je sais dire une phrase que tu as peut-être déjà entendu before… dans une chanson I hope !  » Il risquait d’être jaloux si Han avait déjà entendu cette phrase dans un autre contexte, de la bouche d’une autre personne : « Voulez vous coucher avec moi ce soir ?  » Son accent était présent mais il se débrouillait étrangement bien avec cette phrase, l’ayant certainement répété plusieurs fois par le passé…

Fier de lui, il essaya de se concentrer lorsque l’instructeur fut de retour mais même la présence de celui-ci ne l’empêcha pas de taquiner Han. Il ne pouvait pas s’en empêcher, d’autant plus qu’il était content d’être ici et que la fatigue le rendait encore plus bavard. C’était difficile pour lui de rester calme, ce que Han savait pertinemment donc il ne devait pas être tant surpris. « What ? » La surprise était visible alors que Hayden se concentra sur l’expression de Han, cherchant à savoir s’il avait bien entendu ce qu’il venait d’entendre. Un nouveau sourire espiègle se dessina alors qu’il reprit la parole avec un ton qui se voulait aguicheur : « Should I ? » Même s’il avait envie t’embêter le patineur, la lueur dans ses yeux n’était pas complètement innocente : « I’ll prove it to you then… Tonight ? » Le sérieux dans son regard fut balayé par la malice, alors qu’il était fier de lui. Toutefois, l’idée de se rapprocher de Han ne le quittait pas. Ils étaient dans un autre pays, pour la Saint Valentin… il devait avouer espérer quelque chose.

Il ne fallait pas compter sur Hayden, malgré le sourire doux qui avait suivi, pour s’arrêter aussi facilement. Toutes les occasions étaient bonnes à prendre et malheureusement pour Han, les propositions de Hayden restaient souvent dans le même domaine : « A ton avis ? Tu veux que je te fasse un film ? » L’expression n’était pas au point mais l’idée était là.  Il s’excusa toutefois avant que ça ne devienne trop inconfortable pour Han, expliquant qu’il n’était pas à l’aise avec le calme. « Tu veux parler de quoi ? » Il n’était pas le meilleur pour lancer des conversations intéressantes surtout qu’il voulait faire au mieux : « Moi aussi. Je suis content » Il avoua à son tour, sans oser regarder Han dans les yeux. Il avait du mal à dire les choses même s’il espérait prouver ses sentiments par son non-verbal. « I’ll do my best this time… pour que tu passes un bon moment. Même si j’ai un coup de… main de Seoulmates » Il trichait juste un peu. « C’est ta première Valentine’s Day right ?Qu’est-ce que tu as toujours voulu faire pour l’occasion ? ».

Lee Han

Lee Han
Lee Han
Rang Puppy

[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 23ht ✮ MESSAGES : 826
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018
[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 312zhhz

✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1999
✮ AGE : 20 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t690-lee-han-think-of-the-happiest-things-is-the-same-as-having-wings

Rang Puppy

[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 23ht ✮ MESSAGES : 826
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018
[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 312zhhz

✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1999
✮ AGE : 20 ans.


Lee Han
Rang Puppy

[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 23ht ✮ MESSAGES : 826
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018
[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 312zhhz

✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1999
✮ AGE : 20 ans.
The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.
Ven 21 Fév - 10:24
Lovely time together with the horses



Un simple sourire se dessine sur mes lèvres et j’ai une brève pensée pour Jae Kwang. Je n’en ai pas parlé à Hayden, je sais qu’il ne l’aurait pas bien pris. Il va de soi qu’il n’a aucune concurrence et que je n’ai aucune attirance pour Jae Kwang, mais je suis sûr qu’Hayden le verrait quand même de cette façon s’il savait qu’un autre garçon a essayé de me draguer. Hayden me fait sourire à parler en français. Je ne comprends pas grand-chose. J’ai l’occasion de fréquenter des patineurs francophones, mais tout le monde se parle toujours en anglais la plupart du temps, donc … À port quelques bribes de langues que j’ai l’habitude d’entendre, je n’ai jamais appris à maîtriser plus que le coréen et l’anglais. J’essaie de flirter un peu avec mon petit-ami, du moins, dans ma tête c’est ça … Je ne sais pas comment il le reçoit. Je fronce les sourcils.

- Qu’est-ce que ça veut dire ?

Je n’ai pas l’impression d’avoir déjà entendu ça quelque part … Et évidemment, je n’ai pas compris un traître mot.

Nous voilà finalement parti à cheval. Le paysage est superbe … Les premières minutes je reste silencieux, profitant simplement du calme de l’endroit. C’est apaisant … C’est Hayden qui reprend la parole en premier. Il fallait s’y attendre. Il est beaucoup plus énergique que moi. Ce qui ne me dérange pas. J’aime Hayden comme il est. Comme toujours il essaie de m’embêter, mais cette fois je ne me laisse pas faire. Je me montre tout aussi taquin … J’ai toujours cette envie de me rapprocher d’Hayden d’une autre façon, mais je ne sais pas comment m’y prendre … Alors je me contente de ce qui me passe par la tête. La surprise qui lit sur le visage de mon petit-ami me fait sourire fièrement. Est-ce que ça a eu l’effet escompté ? J’essaie de ne pas baisser les yeux de gêne face à sa réponse et son regard espiègle. Je ne sais même pas quoi ajouter, la timidité brûlant probablement mes joues à l’heure actuelle.

- Maybe you should ... je réponds d’une petite voix hésitante.

Je n’aurais peut-être pas dû dire ça … D’un côté, j’ai envie d’un rapprochement entre nous, de l’autre … J’ai un peu … Peur ? Je ne sais pas si c’est le bon mot. Hayden ne m’effraie pas, mais tout est nouveau pour moi.

J’aurais dû me douter qu’Hayden allait surenchérir ou trouver une autre façon de m’embêter. Je ne m’attendais juste pas à ça et je suis incapable de dissimuler ma surprise.

- N-non, je bégaie pour simple réponse.

Heureusement que l’instructeur est probablement trop loin pour nous entendre et surtout qu’il ne doit rien comprendre au coréen. Un haussement d’épaule répond à la question d’Hayden.

- Je ne sais pas …

Je souris timidement, regardant moi-même ailleurs par timidité, je n’ai pas remarqué qu’Hayden fuyait aussi mon regard.

- Je passe déjà un bon moment.

Je secoue légèrement la tête. C’est la première fois que je fête la Saint-Valentin puisque c’est la première fois que je suis en couple … L’un ne va pas sans l’autre, n’est-ce pas ? Enfin, je veux dire, on peut fêter la Saint-Valentin avec des amis juste pour passer un bon moment ensemble et profiter de son célibat ou en tête-à-tête avec sa série préférée, mais … Ce n’est pas pareil ?

- J’ai toujours eu envie d’aller à Disneyland en couple, mais … Même si on ne le fait pas à la Saint-Valentin, on pourra y aller bientôt.

Je fais évidemment référence aux billets qu’Hayden m’a offerts pour Noël. C’était évident que j’allais lui proposer de venir avec moi, c’est exactement ce que je lui ai dit le soir où il me les a offert. Il faut juste que nous trouvions un moment pour voyager jusqu’à Tôkyô. Quand j’aurais terminé les compétitions et que ce sera les vacances scolaires, ce sera probablement le plus simple. Je relève la tête lorsque l’instructeur se tourne vers moi. Il nous explique que nous arrivons dans une vallée et que nous pouvons essayer de trotter et/ou de galoper si ça nous dis. J’ai un peu peur de chuter, mais … J’ai très envie d’essayer aussi. Connaissant l’esprit compétiteur d’Hayden il ne sera pas reste non plus. L’instructeur nous donne quelques indications avant de nous lancer.

Im Hayden

Im Hayden
Im Hayden
Rang Rabbit

[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t981-im-hayden-let-your-hopes-not-your-hurts-shape-your-future-1-3

Rang Rabbit

[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans


Im Hayden
Rang Rabbit

[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans
Lun 24 Fév - 22:07
Lovely time together with the horses



« Tu veux vraiment la traduction ? » C’était sa façon d’annoncer à Han que les propos allaient surement le mettre mal à l’aise. Etat que Hayden semblait prendre plaisir à causer chez le jeune homme, surtout ces derniers temps. Est-ce qu’il essayait d’une certaine manière d’initier un possible rapprochement avec Han ? En réalité, ça commençait à le travailler, il y pensait de plus en plus sans trop savoir comment aborder les choses. Lui-même n’était pas totalement à l’aise parce qu’il avait des sentiments forts pour Han et que leur relation était un peu délicate sur certains angles mais, le désir était présent et il ne s’en cachait pas forcément. L’humour et la taquinerie étaient ses armes préférés, même s’il s’agissait simplement de se monter taquin avec Han, sans arrière-pensée : « Do you want to sleep with me tongith ?  » Tout ceci avait était prononcé avec un ton neutre même si le sourire qui étira ses lèvres laissait sous-entendre qu’il s’amusait de cette conversation et de la surprise qui allait apparaitre sur le visage de Han. Il en riait doucement, fier de sa blague.

Certainement trop fier de lui, il ne profita qu’à moitié des magnifiques paysages qui se trouvaient sous ses yeux, prenant un malin plaisir à continuer de taquiner Han en lui sortait des pick-up lines qui le faisait bien rire. Il avait pourtant été étonné de voir Han lui répondre, même si ça ne l’empêcha pas de remettre une couche. « Wow » Il murmura, ne sachant pas trop ce qui était en train de se passer. Est-ce que Han flirtait avec lui ? Hayden appréciait cette nouvelle audace chez le jeune homme même si cela le rendait également très confus. « Noté then… » Il répondit simplement, regardant ailleurs alors qu’il se perdit dans ses pensées. Est-ce que Han pensait vraiment ce qu’il venait de dire ou bien voulait-il lui aussi s’amuser et taquiner Hayden ? Pendant un court laps de temps, Hayden souhaita lui poser la question. Il avait été prêt à entamer une conversation sérieuse mais malheureusement, il fut gêné et au lieu de questionner le jeune homme, il lui proposa une nouvelle proposition aguicheuse pour embêter son petit-ami. Hayden n’était pas conte une petite escapade discrète avec Han mais il n’avait pas envie de se perdre en France, alors qu’ils ne parlaient pas un seul mot français tous les deux. Hayden se voyait mal proposer de coucher avec des inconnus en cherchant son chemin. Car c’était plus ou moins une des seules phrases qu’il maitrisait bien.

Finalement il s’excusa pour son comportement même si au fond, il savait qu’il n’allait pas réussir à se tenir. Le naturel allait finir par revenir au galop (tiens donc) à un moment où un autre… « Grâce à moi ? » Il plaisantait légèrement mais en réalité, il était un peu inquiet, le souvenir de l’évènement de Noël planant comme un nuage sombre au-dessus de sa tête. Il s’en voulait encore même si la soirée s’était terminée sur une belle note. « Oui, dès qu’on trouve le bon moment on y va ! » Il répondit avec le sourire, impatient de passer un moment loin de leur quotidien avec Han. Un peu comme c’était actuellement le cas.
La conversation fut coupée par l’instructeur qui leur proposa d’accélérer un peu avec leurs cheveux s’ils le souhaitaient. Une lueur compétitive apparut dans le regard de Hayden qui se tourna vers Han, se pinçant légèrement la lèvre inférieure : « On fait la course ? Le perdant aura droit de donner un gage à l’autre !  » Il n’avait pas laissé son mot à dire à Han, demandant à l’instructeur de compter jusqu’à trois sans préciser pour quelle raison mais il avait dû le deviner. Lorsque le trois fut annoncé, Hayden fit de son mieux pour s’élancer vers la limite indiquée par l’instructeur. « Now c’est une bonne balade ! » Il s’exclama tout en riant de bon cœur, comme le grand enfant qu’il était.

Lee Han

Lee Han
Lee Han
Rang Puppy

[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 23ht ✮ MESSAGES : 826
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018
[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 312zhhz

✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1999
✮ AGE : 20 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t690-lee-han-think-of-the-happiest-things-is-the-same-as-having-wings

Rang Puppy

[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 23ht ✮ MESSAGES : 826
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018
[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 312zhhz

✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1999
✮ AGE : 20 ans.


Lee Han
Rang Puppy

[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 23ht ✮ MESSAGES : 826
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018
[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 312zhhz

✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1999
✮ AGE : 20 ans.
The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.
Mar 25 Fév - 11:21
Lovely time together with the horses



Je fronce les sourcils. Est-ce que j’ai envie de savoir ce que ça veut dire ? Comment je dois interpréter ça ? Finalement, je ne sais pas si je veux savoir … C’est encore une plaisanterie pour lui donner une bonne occasion de me taquiner ? Il me donne la réponse à ma question et sans surprise mes joues virent au rouge. J’aurais pu ne rien répondre, juste tourner les talons et le laisser avec son sourire en coin. Il prend toujours un malin plaisir à m’embêter … Il est vrai que depuis notre conversation quand je suis rentré du Canada, le sujet est revenu plusieurs fois … Nous étions tous les deux d’accord pour prendre notre temps, même si j’ai toujours peur de faire attendre Hayden trop longtemps … Est-ce qu’il pourrait finir par se lasser de notre relation ? Je ne sais pas si c’est le fait d’être à des milliers de kilomètres de Séoul et donc de notre quotidien, mais je fronce légèrement les sourcils. Sans réfléchir je réplique :

- Maybe, if you stop teasing me everytime.

Je voulais juste le prendre de court pour une fois. Que ce ne soit pas seulement moi qui me retrouve embarrassé dans l’histoire, mais finalement, je le suis encore plus qu’après la simple taquinerie d’Hayden. Heureusement, nous partons rapidement pour la balade et je peux penser à autre chose.

Fidèle à lui-même, Hayden continue de m’embêter. Il ne changera jamais … Et c’est très bien comme ça. Dans le fond, je n’ai pas envie qu’il change. J’essaie de flirter avec lui … Je ne sais pas tellement comment m’y prendre et j’ai peur qu’Hayden le comprenne de travers. Un sourire timide se dessine sur mes lèvres. J’essaie de flirter, mais je reste toujours aussi réservé par moment … Hayden a beau être mon petit-ami et nous sommes ensemble depuis quelques mois, c’est nouveau pour moi tout ça et je n’ai pas encore spécialement l’habitude.

- Hm … Je crois que oui, je réponds avec un léger sourire.

Le cadeau d’Hayden m’a évidemment fait plaisir. Je n’ai jamais eu l’occasion d’aller dans un parc Disney, alors c’est l’occasion … Et il était évident que je voudrais y aller avec Hayden. Je n’étais pas sûr qu’il accepte, mais finalement ça a été le cas. Il faut trouver un moment où nous serons libres tous les deux, réserver l’avion et un hôtel … Puis nous pourrons partir. Ce sera encore un beau voyage à passer tous les deux. Nous ne sommes pas ensemble depuis très longtemps et pourtant j’ai l’impression que nous avons déjà vécue beaucoup de choses.

Nous arrivons sur une zone dégagée et plate, d’après l’instructeur c’est l’endroit idéal pour trotter et galoper un peu. Je ne suis jamais monté à cheval, alors j’avoue que j’appréhende, mais j’ai envie d’essayer. J’écoute attentivement les instructions, mais avant que je ne puisse partir, Hayden est déjà parti. Je le suis aussi vite que possible. Heureusement nos montures sont dociles. J’ai peur de ne pas réussir à arrêter mon cheval en arrivant à la limite où nous devions nous rejoindre, mais il réagit rapidement quand je tire légèrement sur les rênes.

- Tu triches, je lance à Hayden. Je suis sûr que tu es déjà monté à cheval !

Je n’ai pas l’esprit de compétition habituellement, moins qu’Hayden en tout cas, mais je voulais l’embêter et il a l’air plus à l’aise que moi à cheval. Il a sans doute plus l’habitude … Même s’il ne m’a jamais réellement parlé de chevaux, alors je doute que ce soit une activité qu’il pratique tous les jours. Nous reprenons la balade au pas encore une bonne demi-heure, avant que l’instructeur ne s’arrête. Nous sommes arrivés devant une vieille bâtisse, qui ressemble à une chapelle. Le paysage est splendide, on le croirait tout droit sorti de la forêt de Brocéliande des légendes arthuriennes. Visiblement, une collation locale nous attend à l’intérieur, nous avons le droit de prendre une pause avant de partir. L’instructeur nous dit qu’en attendant il va s’occuper des chevaux, probablement pour nous laisser un peu d’intimité. Je descends en premier de ma monture dont je flatte l’encolure avant de m’éloigner et j’attends Hayden pour entrer.

Im Hayden

Im Hayden
Im Hayden
Rang Rabbit

[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t981-im-hayden-let-your-hopes-not-your-hurts-shape-your-future-1-3

Rang Rabbit

[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans


Im Hayden
Rang Rabbit

[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans
Mar 3 Mar - 19:27
Lovely time together with the horses



« Wait wait wait !!!  » Son cœur battait la chamade dans sa poitrine alors que ses yeux ronds étaient posés sur Han. Est-ce qu’il avait mal entendu ? Est-ce qu’il avait mal compris ce que venait de lui dire Han ? Est-ce que Han pensait les propos qu’il venait de prononcer ? Etait-il en train de dormir, en plein rêve ? Ce qu’il venait d’entendre des lèvres de Han lui semblaient fou, inattendu. Hayden était réellement surpris, il ne savait même plus comment réagir. Il était nerveux tout à coup. Il avait chaud aussi. Est-ce que Han flirtait avec lui ? Est-ce qu’il était sérieux ? Hayden resta silencieux un instant, son cheval continuant d’avancer alors qu’il était perdu dans ses propres interrogations. Il manqua de se pincer pour être certain que tout ceci était bien vrai. Han venait bien de lui répondre. Han avait dû comprendre ce qu’il venait de dire, la traduction ne prêtant pas tant à confusion, à ses yeux. Devait-il le répéter en coréen pour être certain d’avoir était compris ? Mais le but était justement de jouer sur le mot « sleep » même si les deux sens convenaient à Hayden… (pour l’un, c’était fréquent) Il ne voulait pas non plus mettre la pression sur Han même si avec ses blagues à répétitions ces derniers temps, c’était peut-être déjà un peu le cas malgré lui ? « Are you serieux ? Tu penses ce que tu dis ? » Il ne savait toujours pas quoi dire bien que son attention était à présent devant lui, ne voulant pas commencer à bafouiller en croisant le regard de Han alors qu’il avait tout sauf des images innocentes en tête…

On aurait pu croire que la réponse surprenante donnée par Han allait faire taire Hayden mais ce n’était guère le cas. Il risquait même de continuer longtemps, tant l’idée commencer à germer. Il eut encore des retours étonnants de la part de Han, ce dernier continuant de surprendre Hayden qui commençait à avoir peur pour son cœur. Il allait devenir père, il avait besoin de survivre mais Han continuait de flirter avec lui… Hayden avait besoin de faire une pause, ne serait-ce qu’un instant.
Par chance, la conversation se fit moins ambigüe lorsqu’ils abordèrent notamment les tickets pour Disney que Hayden avait offert à Han pour Noël. L’Américain était impatient de s’y rendre avec son petit-ami, espérant que ça se passe bien étant donné que c’était dans une autre pays ; un moyen de laisser les problèmes à Seoul et de s’évader quelques jours.
Puis une autre occasion d’utiliser le surplus d’énergie fut de laisser les chevaux gambader plus vite, la zone leur laissant cette opportunité. Sans plus attendre, Hayden marqua son excitation et proposa même une course, sans laisser l’occasion à Han de lui refuser ce plaisir. Ni une ni deux et Hayden s’élança avec son cheval, se rappelant de quelques conseils donnés par Sana ; Il avait bien fait de l’écouter par moments finalement, ça lui avait été utile. « Jaloux !  » Il s’écria même si en effet, il trichait un peu puisqu’il avait déjà un peu d’expérience grâce à sa meilleure amie. « J’étais cool n’est-ce pas ?  » Il demanda avec un sourire en coin tout en remettant ses cheveux en arrière, en faisant « un peu trop » par la même occasion. Un clin d’œil en direction de Han et la ballade continua dans un rythme plus calme, au grand malheur de Hayden même s’il se plaignait moins. Il était un peu fatigué, à force.

Ils arrivèrent à l’endroit surement annoncé au préalable par l’instructeur mais Hayden n’avait pas suivi alors il n’en était pas sûr. Il observa les alentours, la bâtisse était magnifique, Hayden remarqua en l’observant quelques secondes avant de descendre à son tour de son cheval. L’instructeur récupéra les chevaux, laissant ainsi Han et Hayden avoir un peu d’intimité. « Ça me fait bizarre, tu es sûr qu’on peut rentrer… là ? » Etait-ce le lieu qui le mettait mal à l’aise soudainement ? Il avait l’impression d’être ailleurs, dans ce décor bien différent de ce qu’il avait vu en Corée et ça lui plaisait bien : « On dirait un décor de film » Il commenta en s’avançant à l’intérieur, intrigué par cette collation qu’ils devaient trouver. Ses yeux brillèrent lorsqu’il repéra une bouteille de champagne et deux coupes : « Excellent !! Je pensais qu’on allait avoir ça dans la soirée. Tu en veux ?  » Han n’appréciait pas forcément tout ça alors Hayden lui posa la question avant d’ouvrir la bouteille même dans tous les cas, il comptait avoir sa coupe. « C’est quand même vachement romantique… j’ai jamais fait ce genre de trucs. N’espère pas ça tous les ans » Il plaisanta, ne réalisant pas qu’il se projetait avec Han sur du long terme, lui qui était pourtant empli de doutes sur leur relation, lorsque les pensées noires revenaient l’étouffer.

Lee Han

Lee Han
Lee Han
Rang Puppy

[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 23ht ✮ MESSAGES : 826
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018
[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 312zhhz

✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1999
✮ AGE : 20 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t690-lee-han-think-of-the-happiest-things-is-the-same-as-having-wings

Rang Puppy

[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 23ht ✮ MESSAGES : 826
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018
[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 312zhhz

✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1999
✮ AGE : 20 ans.


Lee Han
Rang Puppy

[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 23ht ✮ MESSAGES : 826
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018
[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 312zhhz

✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1999
✮ AGE : 20 ans.
The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.
Mer 4 Mar - 18:44
Lovely time together with the horses



J’ai évidemment compris ce qu’il sous entendait, malgré le double sens du mot « sleep ». Connaissant Hayden, c’était encore une de ses énièmes taquineries subtiles, mais pas si subtiles que ça dans le fond … Oui, ça a du sens, ne cherchez pas à comprendre. Je ne sais pas si c’est l’ambiance de ce voyage, de la Saint-Valentin ou que-sais-je encore, mais … Je réplique pour l’embêter à mon tour. Sa réaction ne se fait pas attendre. Je retiens un sourire qui menace de se dessiner fièrement sur mes lèvres. Hayden me connaît bien et ce genre de plaisanteries … Ce n’est pas mon genre justement. La fierté ne dure pas longtemps et la gêne ne tarde pas à prendre le dessus. Mes joues rougissent. Je me contente de hausser les épaules lorsqu’Hayden cherche à confirmer ce que je viens de dire. Penser qu’Hayden n’allait pas surenchérir serait bien mal le connaître, alors je m’y attendais. Malgré mon cœur battant à tout rompre dans ma poitrine, j’essaie de toujours répliquer à ce qu’il me dit. Pour une fois que c’est moi qui l’embête et non le contraire … Même si certaines de ses paroles me font toujours rougir. J’ai aussi … Envie de flirter avec Hayden … Enfin … Je crois ? C’est comme ça qu’on se comporte quand on est en couple, non ?

La conversation se calme quelque peu lorsque nous discutons de la prochaine destination d’un de nos voyages en amoureux. Je ne sais pas encore exactement quand ce sera possible, mais je veux aller à Disney avec Hayden et personne d’autre. Je sais que ce n’est pas ce qu’il préfère. Cela dit, il a accepté de venir avec moi et ça ne pourrait pas me faire plus plaisir. C’est Hayden qui gagne notre petite course improvisée, il avait l’air plus à l’aise sur sa monture.

- Je ne suis pas jaloux ! je réplique en lui tirant légèrement la langue. Tu es déjà monté à cheval ? je demande curieux. Enfin, en dehors de quand tu étais petit …

Moi aussi je suis déjà monté à poney quand j’étais bien plus jeune, mais c’est arrivé assez ponctuellement et je n’ai jamais réellement appris à monter à cheval.

- Hm, peut-être … Tu verras, la prochaine fois on retournera à la patinoire, on verra qui aura l’air plus cool.

En réalité, je m’en moque un peu qu’il ait gagné. Je n’ai pas spécialement l’esprit de compétition, même lors de réels championnats au cours de ma carrière. Je veux dire … Je ne déteste pas les compétitions, au contraire et quand je ne réussis pas à bien me classer, cela m’attriste, mais … Je ne suis pas du genre à vouloir gagner à tout prix ou ce genre de choses … Pas comme Kikuyuki par exemple. Je le respecte énormément, même si je le connais peu, mais lui par contre a réellement un esprit de compétition plutôt exacerbé.

Nous arrivons finalement à destination. Le paysage est magnifique. C’est presque … Surréaliste. Visiblement, Hayden a eu la même sensation que moi.

- Promis si des Orques débarquent pour t’emmener au Mordor je te défendrais.

Il a raison, on dirait un décor de films. C’est probablement pour ça que j’ai immédiatement pensé au Seigneur des anneaux. J’ai vu les films, mais j’ai surtout lu les livres … Ce qui ne m’empêche pas d’avoir toujours à l’esprit certaines images du long-métrage. Nous entrons pour trouver une collation toute préparée sur une table. Ça tombe bien je commençais à avoir faim. Même si j’ai l’impression que les produits du terroir français sont souvent à base de charcuterie, ce que je ne peux pas manger …

- Juste un verre, on doit remonter à cheval après.

C’est vrai que tout ça est très romantique … Ce n’est pas pour me gêner. J’ai même complètement oublié les doutes qui venaient parfois m’embêter. Jusqu’à quand je ne sais pas, mais pour le moment je peux profiter.

- Ah oui ? Tu ne comptes pas me gâter tous les ans ? Tant pis … Je trouverais quelqu’un d’autre pour m’emmener en voyage, je réplique malicieusement.

Est-ce que cela veut dire qu’Hayden se projette encore avec moi l’année prochaine ? Et celles d’après ? Ou est-ce que c’est l’euphorie du moment qui lui a fait dire ça sur un coup de tête ? En réalité, je n’ai pas besoin qu’Hayden m’emmène en voyage tous les ans … Fêter la Saint-Valentin en Corée à l’appartement ça me convient très bien aussi. Tant que c’est avec lui.

Im Hayden

Im Hayden
Im Hayden
Rang Rabbit

[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t981-im-hayden-let-your-hopes-not-your-hurts-shape-your-future-1-3

Rang Rabbit

[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans


Im Hayden
Rang Rabbit

[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans
Sam 21 Mar - 22:51
Lovely time together with the horses



Hayden avait beau sourire, il était pourtant perturbé par ce qu’il venait de se passer. Il ne savait pas ce qu’il était censé comprendre de l’attitude de Han, ce dernier ayant répondu à ses taquineries, flirtant à son tour. Habituellement, il était rapidement embarrassé et n’essayait pas de répondre à ce que pouvait dire Hayden. Ce dernier s’était donc habitué et prenait plaisir à continuer à embêter le jeune homme. Sauf qu’il s’était fait avoir à son propre jeu en entendant Han lui répondre sur un ton similaire. Certes, il ne semblait pas être aussi à l’aise mais les paroles avaient bien été dites. Il avait tenu ses propos et n’avait pas essayé de les reprendre… Il semblait assumer… Les pensait-il réellement ? Hayden ne pouvait pas s’empêcher d’espérer quelque chose et il savait que ce n’était pas une bonne chose, car il ne voulait pas mettre de la pression sur Han mais il aurait été mentir de dire qu’il n’y pensait pas. Il y pensait souvent. Trop souvent peut-être. Il n’avait jamais trop su comment aborder le sujet ou comment initier un réel contact en ce sens, ne voulant pas brusquer Han. Toutefois, ça devenait de plus en plus compliqué, c’était certainement pour ça que les taquineries en ce sens sortaient aussi naturellement…

L’Américain essaya de se changer les idées en se concentrant sur le moment présent. Sur cette Saint Valentin spéciale puisque même s’il n’y accordait pas trop d’importance, était leur première. Han semblait beaucoup apprécier et ça suffisait à rendre Hayden heureux. Même s’il était frustré de cette balade trop calme… Par chance, il eut l’occasion de laisser son cheval galoper et il se fit un plaisir de le faire, lançant une course qu’il gagna, s’appuyant sur ce qu’il avait appris grâce à sa meilleure amie, Sana. « Si tu es jaloux~ » Il tira la langue à son tour avant de répondre plus sérieusement aux questions du jeune homme : « Ma meilleur amie a une passion malsaine avec les chevals » La faute passa inaperçue pour le jeune homme qui continua, plaisantant sur sa meilleure amie qui n’était pas là pour l’entendre : « Du coup elle m’a forcé à monter. Pour ça que je gère autant, like a prince charmant » Est-ce qu’il était en train de citer ce que Jisoo lui avait dit un soir ? Tout à fait. « What ? Comment oses-tu ? Je viendrais plus patiner pour la peine ! » Hayden, trop boudeur ? Juste légèrement…

Finalement, ils arrivèrent au lieu imprononçable et Hayden ne fut pas très à l’aise à l’idée d’entrer à l’intérieur. « Des quoi ? » L’affolement dans le regard, il comprit finalement la référence et un petit sourire se dessina. « On pourra regarder ce film tiens » Il ajouta avant de rajouter : « Et non, I’ll protect you » Avec un sourire fier, il décda d’entrer à l’intérieur, bien que peu rassuré. Ses inquiètudes s’envolèrent aussitôt en voyant ce qui les attendait à l’intérieur. « Oui je ne voudrais pas que tu abuses de moi en plus ! » Il commenta, se souvenant de leur échanges quelques minutes plus tôt, lors de leur balade à cheval. Il voulait taquiner encore un peu Han, c’était son petit plaisir. « Excuse me ? » Il manqua de lâcher la bouteille de champagne qu’il tenait dans les mains et e fut un regard noir qu’il envoya en direction de Han, appréciant peu cette possibilité même s’il savait que c’était une blague. Pour quelqu’un qui aimait autant taquiner les autres, il n’était pas aussi fan qu’on lui fasse : « Et qui ça ? Tu vas demander à qui uh ? » Il espérait qu’aucun nom ne sorte… « En plus je te gâte everyday, non ?  I mean… » Il se pointait clairement du doigt, s’envoyant clairement des fleurs sans pression.
Il termina de remplir les deux coupes et s’approcha de Han avec celles-ci, un sourire au coin des lèvres. « Je t’embête… um, par contre pour le verre, il faut payer » Il attendait un baiser, appréciant le fait d’être enfin seul avec son copain. « On peut rester longtemps ici tu penses ? » Il demanda, n’ayant pas écouté l’instructeur. « Tu peux manger des trucs au fait… ? » Il réalisa en jetant un coup d’œil au plateau qui leur avait été préparé. « Prends ce que tu peux manger, je prendrais la reste »

Lee Han

Lee Han
Lee Han
Rang Puppy

[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 23ht ✮ MESSAGES : 826
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018
[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 312zhhz

✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1999
✮ AGE : 20 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t690-lee-han-think-of-the-happiest-things-is-the-same-as-having-wings

Rang Puppy

[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 23ht ✮ MESSAGES : 826
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018
[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 312zhhz

✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1999
✮ AGE : 20 ans.


Lee Han
Rang Puppy

[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 23ht ✮ MESSAGES : 826
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018
[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 312zhhz

✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1999
✮ AGE : 20 ans.
The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.
Dim 22 Mar - 10:14
Lovely time together with the horses



Flirter c’est encore nouveau pour moi … Je n’ai jamais vraiment fait ça … Hayden est mon premier petit-ami et avant cela, je ne me suis jamais intéressé à être en couple. Enfin … J’avais envie de connaître ma première histoire de cœur, en espérant que ce soit aussi beau que dans les livres, mais je n’étais clairement pas du genre à faire le premier pas ou à essayer d’attirer l’attention de quelqu’un. Même avec Hayden je suis assez mal à l’aise à l’idée de répondre à ses taquineries, mais je prends sur moi et ses réactions me font rire. C’est vrai qu’habituellement je me fais tout petit, les joues écarlates … Aujourd’hui ce n’est pas le cas. Oh, mes joues sont probablement rougies, mais je ne veux pas céder à la gêne. Hayden est mon petit-ami après tout … C’est normal ? Puis, ça ne me déplait pas, je n’ai juste pas l’habitude. Notre balade à cheval se termine en course, initiée sans surprise par Hayden. J’apprends alors que sa meilleure amie est une cavalière expérimentée. Les faute que mon petit-ami peut faire me font toujours sourire. Je trouve ça adorable sa façon de mélanger l’anglais et le coréen. Il m’arrive de le reprendre pour l’embêter, mais c’est plutôt rare.

- Et … Elle est au courant pour nous, ta meilleure amie ?

Je ne sais pas pourquoi je demande ça … Probablement pour me rassurer. Le fait qu’il ait confié être en couple avec un garçon au moins à une personne prouverait qu’il n’a pas complètement honte ? C’est peut-être idiot comme raisonnement …

- Même pour passer plus de temps avec moi ?

Nous arrivons finalement à destination. Le cadre est presque idyllique … On se croirait dans un des romans de Tolkien.

- Des Orques. Tu as déjà vu le Seigneur des anneaux rassure moi, je lui lance en souriant.

J’imagine que oui, mais … Hayden l’a probablement vu en anglais et donc les noms ne sont pas les mêmes. Cependant, je serais incapable de dire comment les Orques sont nommés en langue originale. J’ai toujours lu la traduction coréenne et j’ai aussi vu les films en coréen, pour la seule fois om je les ai vu. Je ne serais pas contre les revoir avec Hayden d’ailleurs. Nous entrons à l’intérieur de la chapelle. C’est tout aussi joli qu’à l’extérieur. Quelques encas typiquement français nous attendent pour faire une pause avant de remonter à cheval.

- Comme si c’est moi qui allait abuser de toi …

La jalousie d’Hayden est toujours très facile à titiller et … Je dois dire que je m’en amuse. Je fais semblant de réfléchir.

- Hm … Je pourrais demander à Jason ou Conrad, je suis sûr qu’ils accepteraient de m’emmener en voyage au Canada.

J’ai toujours assuré à Hayden que mes amis patineurs n’étaient que des amis justement et c’est la stricte vérité, même si je sais très bien qu’il a été jaloux quand j’étais à Montréal … Je ne sais pas si je devrais encore l’embêter avec ça, mais je doute qu’il le prenne mal et s’il faut encore que je lui répète qu’on est seulement amis, je le ferais.

- C’est vrai, c’est vrai, je suis gâté d’avoir un petit-ami aussi parfait. Même s’il râle souvent.

Hayden est toujours aussi taquin, alors j’en conclus qu’il n’a pas si mal pris ma plaisanterie. Tant mieux. Je fronce les sourcils et m’approche de lui.

- Payer ? Tu es dur en affaire. Un baiser ça suffit ?

Je dépose légèrement mes lèvres sur les siennes et je récupère la coupe de champagne. Je n’ai pas l’habitude de boire alors je vais me contenter d’un seul verre.

- Je crois qu’on doit repartir dans une heure maximum. Tu es trop dissipé Hayden, il faut suivre ! Oui, ne t’en fais pas, je peux manger certains trucs.

Je commence à grignoter, la journée chargée que nous avons passée m’a creusé l’estomac, même si nous avons très bien mangé au restaurant à midi.

- D’ailleurs, apparemment pour ce soir nous aurons un panier repas fraîchement préparé à l’auberge où on séjourne, alors on pourra rester tranquillement tous les deux …

Ce qui n’est pas plus mal. Nous sommes arrivés ce matin et je suis fatigué … Puis, c’est la Saint-Valentin, je veux juste profiter de mon petit-ami. Je lève ma coupe de champagne que je n’ai pas encore touché et je la fait doucement tinter contre celle d’Hayden.

- À notre première Saint-Valentin ensemble ?

Im Hayden

Im Hayden
Im Hayden
Rang Rabbit

[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t981-im-hayden-let-your-hopes-not-your-hurts-shape-your-future-1-3

Rang Rabbit

[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans


Im Hayden
Rang Rabbit

[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans
Jeu 26 Mar - 15:43
Lovely time together with the horses



Hayden essaya de ne plus penser à cet échanges qu’ils venaient d’avoir, Han et lui. Il ne voulait pas espérer le moindre rapprochement pour ne pas être déçu et de peur de blesser le jeune homme. Il sentait que Han n’était pas à l’aise avec le sujet et lui-même avec quelques hésitations car tout semblait nouveau. Ce n’était pas sa première relation amoureuse mais bien souvent, c’était tout comme. Heureusement, ils avaient de quoi se changer les idées puisque cette journée était pleine de surprises. La balade à cheval était devenue plus intéressante et il fut ravi de montrer ses talents en équitation, même s’il ne faisait rien d’impressionnant. « Um… » Pourquoi était-il hésitant ? Il n’avait pas besoin de cacher cette information à Han, surtout que ça pouvait le rassurer étant donné les problèmes que Hayden avait avec sa sexualité. Ce n’était pas quelque chose qu’il montrait forcément à Han mais celui-ci devait le deviner même s’ils sortaient peu ensemble. « Oui, elle est au courant. Jpeux pas lui cacher grand-chose, she knows me too well ». C’était peu dire, ils se connaissaient depuis longtemps et, elle connaissait ses secrets mais, contrairement à ce qu’il aurait pu croire, ça n’avait rien d’effrayant. Au contraire, il était heureux d’avoir quelqu’un à qui se confier. « I’m not sure…. On verra si tu deviens plus nice avec moi » Tout ceci n’était pas sérieux, ils plaisantaient tous les deux. Hayden adorait passer du temps avec Han, ce dernier le savait mieux que quiconque. Néanmoins, ça ne l’empêchait pas de râler.

« The Lord of the Rings, right ? » Il connaissait mais, il lui avait fallu plonger dans ses souvenirs pour retrouver la référence qui était pourtant évidente. Il avait soudainement envie de revoir les films en compagnie de son petit-ami. Il gardait ce projet dans un coin de sa tête alors qu’ils s’avançaient à l’intérieur pour découvrir l’espace qui leur avait été réservé et où se trouvait un petit encas. Hayden était ravi de découvrir les délices français ainsi qu’une bouteille de champagne qu’il utilisa pour faire une nouvelle plaisanterie. « Comme si tu étais innocent, tu m’as pourtant fait des avances before. Droit au panier en plus ! » Il reparlait des réponses formulées par le coréen durant leur balade à cheval. Amusé, Hayden perdit toutefois son sourire lorsque Han envisagea la possibilité de voyager avec quelqu’un d’autre que lui. Lorsque des noms furent prononcés, ce fut un drame. « Ah parce qu’en plus tu sais déjà à qui demander ?! » Les sourcils froncés et les bras croisés contre son torse, il attendait des explications alors que c’était juste Han qui l’embêtait. Hayden était jaloux, il l’avait découvert en se lançant dans cette nouvelle relation. Même s’il aurait pu s’en rendre compte plus tôt. « Dans ce cas, je devrais peut-être faire pareil et demander à quelqu’un d’autre de venir avec moi. Offrant-offrant ! » Il n’avait pas forcément envie de voyager avec quelqu’un d’autre mais il pouvait toujours le prétendre.

Sa petite crise de jalousie fut vite oubliée lorsqu’il tendit un verre à Han, demandant un paiement pour le remercier. « Ca suffira pour l’instant, mes …fees sont pas trop elevé for now » Il apprécia le doux contact des lèvres de Han sur les siennes et un sourire niais resta sur son visage alors qu’il dégustait sa première gorgée. Il n’avait pas bu de champagne depuis un moment, puisqu’il avait réussi à esquiver les invitations de ses parents à des soirées peu intéressantes. « Flemme de l’écouter puis je sais que tu écoutes toi alors, ça suffit non ? » Il n’avait pas de souci à se faire, Han était plus respectueux que lui et avait écouté leur guide. « Que tous les deux ? » Il demanda, sans penser à quoi que ce soit. « Santé, comme ils disent les french ! » Il approcha sa coupe de celle de Han pour entendre un léger son avant de la porter à nouveau à ses lèvres. « Je pensais pas passer un jour une Valentine’s day like that » C’était différent de ce qu’il aurait pu imaginer mais, il appréciait bien. Il avait hâte de savoir comme ça allait se passer pour le reste de la journée. Ce qui n’allait pas tarder à savoir puisque bien vite, ils furent amenés à retrouver leurs montures pour retourner au point de rendez-vous où ils allaient pouvoir débuter leur soirée. « C’est quoi une…. Rou…roulatte ? » Pour une fois qu’il écoutait ce qu’on lui disait, on leur sortait des mots qui n’existait pas. Ou plutôt qu’il ne connaissait pas et qu’l ne savait même pas répéter correctement.

Lee Han

Lee Han
Lee Han
Rang Puppy

[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 23ht ✮ MESSAGES : 826
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018
[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 312zhhz

✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1999
✮ AGE : 20 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t690-lee-han-think-of-the-happiest-things-is-the-same-as-having-wings

Rang Puppy

[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 23ht ✮ MESSAGES : 826
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018
[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 312zhhz

✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1999
✮ AGE : 20 ans.


Lee Han
Rang Puppy

[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 23ht ✮ MESSAGES : 826
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018
[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 312zhhz

✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1999
✮ AGE : 20 ans.
The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.
Ven 27 Mar - 10:41
Lovely time together with the horses



Je n’ai jamais rencontré la meilleure amie d’Hayden, mais je ne doute pas qu’elle doit être sympathique. Tous ses amis que j’ai déjà rencontrés se montraient toujours sympathiques avec moi. Enfin, c’était avant … Quand nous n’étions pas encore ensemble et qu’Hayden aimait bien me traîner en soirée avec lui.

- Je ne suis pas assez gentil avec toi ?

Je sais qu’Hayden plaisante, mais c’est bien trop tentant d’entrer dans son jeu. Mon petit-ami aurait très bien pu ne pas connaître le Seigneur des anneaux, ou du moins ne pas avoir vu le film, car dans l’ensemble c’est tout de même l’une des sagas les plus connues au monde. Pour ma part, j’ai déjà vu les films une fois et il ne m’en reste que de vagues souvenirs. Je connais surtout l’univers grâce aux livres que j’ai dévorés il y a quelques années de cela.

- Je n’ai rien fais du tout ! je rétorque en rougissant.

Je n’ai pas honte de ce que j’ai pu lui dire, mais … C’est tout de même un peu gênant. Pour la peine, c’est à mon tour de l’embêter et … Je sais très bien comment m’y prendre. Je ne compte pas abuser de la jalousie d’Hayden, il n’a aucune raison de l’être, cela dit … C’est tout de même un peu abusant et flatteur de voir qu’il tient à moi comme ça, non ? D’autant plus que sa jalousie n’est jamais excessive, il se contente de bouder et de râler.

- Bien sûr que je sais déjà à qui demander, je suis sûr qu’ils ne refuseraient pas en plus …

En toute amitié évidemment, il n’y a jamais eu plus que cela entre eux et moi.

- Ah oui, et qui ? je demande sans inquiétude, sachant pertinemment qu’Hayden veut juste se venger.

Nous dégustons tranquillement ce qui a été mis à notre disposition et j’accepte de boire un verre de champagne, même si je ne suis pas un grand amateur d’alcool.

- Je vais en profiter avant que la taxe ne soit plus élevée alors.

Je lève les yeux au ciel. Cela ne m’étonne pas d’Hayden … Heureusement que j’écoute les indications qui nous sont données effectivement.

- Oui, que tous les deux.

Nous allons enfin pouvoir être seuls. J’aime beaucoup cette balade, les chevaux sont adorables et les paysages magnifiques, mais … Ce n’est pas comme quand nous sommes rien que tous les deux. Nous ne pouvons pas nous embrasser et nous enlacer librement. Même si je me doute que notre guide sait que nous sommes ensemble. Après tout, c’est une sortie de Saint-Valentin … Bien que Seoulmates organisent également des blinds-date et que certains rendez-vous peuvent aussi être complètement platoniques. J’imagine qu’avec Hayden on se montre trop familier l’un envers l’autre pour rendre crédible le fait que l’on se soit rencontrés seulement quelques heures plus tôt.

- Tu passes la Saint-Valentin comment d’habitude ?

Poser cette question c’est prendre le risque qu’il me parle de ses relations passées, mais … Je crois que je peux l’encaisser. Je suis moins jaloux qu’Hayden, par contre … J’imagine qu’il n’a passé la Saint-Valentin qu’avec des filles ? Et ce détail j’ai du mal à l’oublier. De mon côté, c’est la première fois que je passe réellement la Saint-Valentin, puisque je ne suis jamais sorti avec personne avant …

- Hm … C’est un comme une caravane mais en bois ? j’explique pour faire court.

Le trajet du retour est tout aussi amusant. Les chevaux ont pu se reposer boire et grignoter, ils ont retrouvés de l’énergie et sont ravis de galoper encore un peu. Une fois rentrés le guide nous explique comment desseller les chevaux et les panser pour qu’ils puissent retourner au pré se défouler. Puis avec Hayden nous regagnons le domaine où nous allons passer la nuit avant de retourner en Corée demain. Le séjour aura été rapide, mais pour le moment c’est très agréable. Nous récupérons nos affaires que nous avons déposées à l’accueil en arrivant et la gérante nous laisse les clés de la roulotte que nous allons occuper pour la nuit. Il n’est pas tard encore à peine 19h, elle nous explique qu’un panier repas nous sera apporté dans la soirée, mais que si on préfère manger à l’extérieur il faut lui dire. Avec Hayden nous nous étions mis d’accord de passer une soirée tranquille alors ça nous conviens très bien. Nous marchons quelques minutes sur le domaine avant de trouver la roulotte correspondant au numéro des clés. L’extérieur comme l’intérieur sont adorables.

- J’adore cet endroit, dommage qu’on ne reste qu’une nuit.



♥
Im Hayden

Im Hayden
Im Hayden
Rang Rabbit

[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t981-im-hayden-let-your-hopes-not-your-hurts-shape-your-future-1-3

Rang Rabbit

[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans


Im Hayden
Rang Rabbit

[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans
Sam 4 Avr - 17:07
Lovely time together with the horses



« Pas toujours » Répondit Hayden en essayant de retenir le petit sourire qui menaçait de se dessiner au coin de ses lèvres. Il ne pouvait pas s’en empêcher même s’il lui arrivait parfois de bouder, même si ça ne durait jamais longtemps. Han savait comment lui faire changer les idées et Hayden ne pouvait pas vraiment en vouloir à Han. Surtout quand ce dernier décidait de le taquiner à son tour, Hayden ne se priant pas pour le faire. C’était une de ses activités préférées et il appréciait que Han le fasse en retour, ça le faisait toujours rire. Même s’il restait encore perturbé par les réponses que celui-ci avait formulé préciédemment. « Ne joue pas les innocents, it doesn’t work anymore ~ » Renchérit Hayden, ne laissant pas l’occasion à Han de s’échapper trop vite alors qu’ils savaient très bien ce dontils avaient parlé tantôt. Malheureusement pour Hayden, sa taquinerie lui retomba dessus lorsque sa jalousie fut à nouveau titillée. Il ne lui fallut pas longtemps pour essayer de se « venger à son tour : « Je reviens pas ! » Qu’il répondit, réellement choqué par les paroles que venaient de tenir son petit-ami. Ils ne refuseraient pas ? Hayden allait clairement se faire des idées, déjà qu’il ne portait pas dans son cœur certains amis de Han, pour des raisons idiotes. Hayden avait peur que son manque de confiance dans son orientation sexuelle ne lui coute un jour Han. Celui-ci avait certainement d’autres prétendants qui pouvait à tout moment lui faire des avances ; Était-ce déjà le cas ? Peut-être que Han ne s’en rendait pas compte ? Peut-être qu’il n’osait pas en parler avec lui ? Ce n’était pas le moment pour devenir parano mais Hayden se posa toutefois la question, avant de répondre que lui aussi pouvait demander à des amis de l’accompagner. Il ne s’attendait pas à ce que Han lui demande des détails alors il bafouilla un cours instant, cherchant des noms avant d’en prononcer deux, les premiers qui lui passèrent par la tête : « Um… je peux demander à Jisoo, ouais ce serait fun… ou Kiku ! » Quoique passer du temps seul avec Kikuyuki n’était peut-être pas une bonne idée même s’il n’avait aucun de souci à se faire : «Non pas Kiku en fait. Jisoo non plus… ? » Le voyage risquait à tout moment de se transformer en chasse aux trésors, le trésor étant Jisoo qui se serait égaré.

Après ce petit moment de taquinerie et de jalousie dans le cas de Hayden, les deux jeunes hommes purent s’installer à leur petite table où quelques plats avaient été préparés pour l’occasion, avec une bouteille de champagne que Hayden avait ouvert à peine celle-ci découverte. « Um… je ne fête pas ce genre de truc à la base » Il répondit sincèrement, n’ayant pas le souvenir d’y avoir réellement prêté attention par le passé « Well, à part quand j’étais en couple au high school » Il avait certainement du le fêter avec sa petite amie du lycée, sa seule et unique relation sérieuse avant Han. Mais à l’époque, ils étaient jeunes alors ils n’avaient rien fait de particulier, il ne se souvenait pas des détails. « J’ai offert du Chcolat, that’s all. Et un collier maybe ? I don’t remember » Peut-être qu’il donnait trop de détails, en réfléchissant à voix haute. Il termina par hausser les épaules n’y prêtant pas attention. Dans tous les cas, cette Saint Valentin qu’il vivait avec Han allait rester inoubliable. « On va dormir dans une caravane ? Mais c’est petit !! » Il fit une moue, peu excité par l’image qu’il se faisait de leur logement pour la nuit. Il soupira, tirant un trait sur l’hôtel luxueux qu’il avait espéré. Pourtant, une fois qu’il se retrouva devant l’endroit en question, son avis changea immédiatement : « Je n’expectais pas ça du tout, c’est cute ! » Il rentra rapidement à l’intérieur pour observer les lieux et, il se jeta sur le lit pour tester le matelas. Ce n’était pas le plus confortable mais c’était pas mal. « Home sweet home » Il murmura avant de taper sa main sur le lit pour inviter Han à le rejoindre. « Look le lit est haut. Il est pas grand, je vais pouvoir me coller à toi » Pas qu’un grand lit l’empêche de se blottir contre le jeune homme.  « J’avoue… » Même lui trouvait ça dommage de ne pas pouvoir en profiter plus longtemps : « On devrait en acheter une » Il ajouta, avec un petit sourire même si l’achat n’était pas aussi simple que ça. Peut-être qu’une fois déshérité, ça pourrait faire un bon logement ? « On doit se faire à manger où on nous prépare quelque chose ? » Pour quelqu’un qui retenait facilement des formules mathématiques, sa mémoire n’était pas si bien utilisée dans le quotidien.

Lee Han

Lee Han
Lee Han
Rang Puppy

[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 23ht ✮ MESSAGES : 826
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018
[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 312zhhz

✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1999
✮ AGE : 20 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t690-lee-han-think-of-the-happiest-things-is-the-same-as-having-wings

Rang Puppy

[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 23ht ✮ MESSAGES : 826
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018
[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 312zhhz

✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1999
✮ AGE : 20 ans.


Lee Han
Rang Puppy

[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 23ht ✮ MESSAGES : 826
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018
[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 312zhhz

✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1999
✮ AGE : 20 ans.
The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.
Dim 5 Avr - 16:15
Lovely time together with the horses



J’ai presque envie de dire que c’est ma Saint-Valentin préférée, mais je ne sais pas si ce jugement aurait beaucoup de valeur puisque c’est la première fois que je fête le jour des amoureux en étant en couple. Nous avons passé une bonne après-midi à cheval, malgré les taquineries et la jalousie d’Hayden. J’avoue que j’ai cherché … C’était bien trop tentant de ne pas l’embêter à ce sujet. C’est mignon de le voir jaloux, même s’il n’a réellement aucun souci à se faire. Je souris alors qu’il évoque le prénom de Kikuyuki. Je sais qu’ils se connaissent et qu’ils sont de bons amis, mais puisque ce dernier est en couple, je ne le vois pas comme une menace. Quant à Ji Soo … Je ne le connais pas beaucoup. Je l’ai rencontré en soirée parce qu’Hayden m’avait encore trainé avec des amis à lui. Ji Soo est le meilleur ami d’Hayden je crois et il se ressemble bien tous les deux. Parfois j’aimerais bien être comme eux aussi, niveau caractère je veux dire, pour ne pas qu’Hayden me trouve ennuyant, mais … Depuis que nous sommes ensemble, nous passons beaucoup de soirées ensemble et il ne s’est jamais plains. Pour l’instant.

La fin de la journée arrive enfin et nous rentrons pour nous occuper un peu de nos montures. Le poney que j’ai monté aujourd’hui était adorable et j’ai un peu mal au cœur de le laisser, mais savoir que je vais passer la soirée rien qu’avec mon petit-ami me redonne le sourire. Nous rentrons à l’endroit où nous sommes censés passer la nuit. La propriétaire nous explique qu’elle peut nous apporter un panier repas pour ce soir. C’est Hayden qui parle le mieux anglais entre nous deux, mais encore une fois je présume qu’il n’écoute pas, alors je me contente de répondre. Puis elle nous laisse les clés de notre roulotte. L’intérieur est adorable. Un vrai petit cocon. La remarque d’Hayden me fait sourire.

- C’est mignon oui, je pense qu’on va être bien installés. Dommage qu’on ne reste pas plus longtemps.

Je laisse ma valise dans l’entrée et je vais m’asseoir à côté d’Hayden. Je crois que je n’aurais pas été contre passer quelques jours de plus ici, mais je ne vais pas me plaindre, nous n’avons déjà presque rien déboursé pour ce voyage organisé par Seoulmates. Un léger rire m’échappe.

- Ce n’est pas déjà ce que tu fais ? Même dans mon grand lit à Séoul.

Je ne m’en plains pas, au moins en hiver je n’avais pas besoin de bouillote. Un nouveau rire se fait entendre. En acheter une ? Ce n’est pas un projet qui se concrétise en un claquement de doigt. Il faut trouver de l’argent … Un endroit où la mettre et en plein cœur de la capitale coréenne ça peut se révéler compliqué … Et la retaper aussi probablement pour lui donner un côté plus cosy. Bref, c’est beaucoup trop de contraintes. Je soupire et donne une tape sur l’épaule d’Hayden.

- Il faut vraiment que tu apprennes à écouter, la gérante va venir nous apporter un panier repas entre 19h30 et 20h. Ce qui nous laisse le temps de prendre une douche, j’adore les poneys, mais je n’ai pas l’intention de garder cette odeur toute ma vie.

Sur ces mots je me lève pour aller prendre des affaires dans ma valise. La roulotte n’est pas très grande, alors c’est difficile de trouver de la place, mais on va s’en sortir. Et je doute qu’Hayden se plaigne de devoir me coller un peu plus souvent et … Ce ne sera pas mon cas non plus, je dois bien l’avouer.

Im Hayden

Im Hayden
Im Hayden
Rang Rabbit

[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t981-im-hayden-let-your-hopes-not-your-hurts-shape-your-future-1-3

Rang Rabbit

[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans


Im Hayden
Rang Rabbit

[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans
Ven 17 Avr - 21:45
Lovely time together with the horses



A peine arrivé dans la roulotte que Hayden commença à prendre ses aises tout en complimentant l’intérieur de leur domicile pour la nuit. Il avait été inquiet en apprenant où ils allaient devoir passer la nuit mais, finalement, c’était une très bonne surprise. Il aimait bien cet endroit, c’était différent de tout ce qu’il avait pu expérimenter dans sa vie et il aimait cette nouveauté. C’était chaleureux et confortable même si ce n’était pas très grand. Il se trouvait uniquement avec Han de toute façon, ils n’avaient pas besoin de plus. Hayden, en réalité, n’avait qu’une seule envie, celle de rester poster avec Han dans ses bras. Ils avaient fait beaucoup de choses en une seule journée après tout, la fatigue commençait à se faire de plus en plus ressentir. Il n’avait pourtant pas envie de s’écrouler trop vite, voulant profiter à fond de se voyager et de cette liberté dont ils avaient le droit ici. Loin des regards. Loin de leur vie. « Pas me faut si tu es comme un amant… aimant ? » Énième hésitation. « Ça veut dire que ça te plait pas ? » Il demanda, choqué d’apprendre que ça pouvait être le cas. Il ne s’était toutefois jamais plaint donc il en doutait fortement. Ce n’était pas comme s’il pouvait s’en empêcher de toute façon alors que Han et lui partageaient très souvent le même lui. A présent, cela lui faisait tout drôle lorsqu’il dormait seul vu que ça n’arrivait plus aussi souvent. Il s’était habitué au confort des bras de Han.

« I’m tireeeed » Il donna comme excuse pour son manque d’attention mais ce n’était clairement pas la bonne raison. Il avait été déconcentré par la découverte des lieux pour se souvenir de ce que la bonne femme avait pu dire, même s’il lui avait répondu. Il savait faire semblant d’écouter grâce à plusieurs années d’entrainement dans ses études notamment. Il avait toujours la bonne réponse pour se faire bien voir par ses professeurs alors même s’il n’écoutait pas toujours, ça passait. « Eh ! » S’exclama Hayden qui était resté assis sur le lit tandis que Han commençait à se préparer pour prendre sa douche : « Tu veux toujours pas économiser l’eau ? » Il demanda avec un sourire en coin, le sous-entendu pas le moins du monde caché. « Je toucherais rien, promis » Il éclata de rire avant de faire la moue, voulant réellement faire des économies pour la planète. Il s’inquiétait pour elle après tout, ça se voyait.  

Lee Han

Lee Han
Lee Han
Rang Puppy

[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 23ht ✮ MESSAGES : 826
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018
[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 312zhhz

✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1999
✮ AGE : 20 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t690-lee-han-think-of-the-happiest-things-is-the-same-as-having-wings

Rang Puppy

[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 23ht ✮ MESSAGES : 826
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018
[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 312zhhz

✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1999
✮ AGE : 20 ans.


Lee Han
Rang Puppy

[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 23ht ✮ MESSAGES : 826
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018
[Blind date : Balade à cheval - Terminé] Lee Han & Im Hayden 312zhhz

✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1999
✮ AGE : 20 ans.
The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.
Sam 18 Avr - 10:55
Lovely time together with the horses



Se poser au calme après une telle journée ce n’est pas de refus. La roulotte est correctement aménagée pour que nous passions une bonne nuit. Ce n’est pas très grand certes, mais pour nous deux ça devrait aller. Surtout que nous ne restons pas longtemps. Un sourire se dessine sur mes lèvres. Je taquine Hayden, mais dans le fond ça ne me dérange pas qu’il soit aussi tactile. Au début c’était intimidant, mais maintenant j’ai l’habitude. Tant qu’il ne cherche pas à aller trop loin et je crois bien que ça me plaît. J’aime toujours autant avoir toute son attention rien que pour moi. Il y a encore quelques mois je n’aurais pas cru que ce soit possible et pourtant … Aujourd’hui, nous sommes partis en voyage en amoureux.

- Bien sûr que si ça me plaît, je réponds comme si c’était évident.

Est-ce qu’Hayden aurait les mêmes doutes que moi par moment ? Je sais qu’Eun Sil m’a conseillé d’être honnête avec mon petit-ami et de lui faire part de mes craintes, mais … J’ai peur d’affronter ce genre de conversation et ce n’est absolument pas le moment, je veux profiter de notre week-end de Saint-Valentin. Je lui parlerai de tout ça une autre fois. Ce n’est pas comme si nous allions nous séparer demain … N’est-ce pas ?

- Non, tu n’es pas attentif, ce n’est pas la même chose ! je rétorque taquin.

La propriétaire de l’endroit devrait nous apporter notre panier repas dans une petite heure, il est grand temps de prendre une douche après une journée comme celle-ci. Je suis le premier à me lever pour aller vers la salle de bain, Hayden ne tarde pas à me suivre en prétextant à nouveau qu’il faut économiser de l’eau pour la planète. Je lève les yeux au ciel, mais je décide de ne pas réfléchir pour ce soir. Après tout … Il va bien falloir que notre relation évolue avec le temps, non ?

- Viens, je marmonne espérant presque qu’il n’entendra pas.

Je rougis à sa dernière phrase. Je préfère ne pas penser à ça maintenant, sinon je vais changer d’avis. J’ose à peine me déshabiller devant Hayden et encore plus à aller sous la douche avec lui, mais je prends sur moi … Et finalement ce n’était pas si terrible. Je crois que mon petit-ami a remarqué que je n’étais pas très à l’aise au départ et il a visiblement essayé de me changer les idées à sa manière. C’est-à-dire en essayant de me voler des baisers et en me taquinant, comme d’habitude. Je ne dirais pas que j’étais complètement à l’aise, mais … Je ne serais pas contre recommencer s’il veut vraiment sauver la planète. Pas tout de suite cela dit. Après être sortis de la douche, séchés et habillés, notre repas arrive et nous nous installons pour manger. Je n’ai pas envie que ce week-end se termine, alors j’en profite autant que possible. Plus tard dans la soirée, la fatigue se fait sentir et nous ne tardons pas à aller nous coucher. Le lit de la roulotte est confortable, mais le plus agréable c’est de pouvoir me blottir dans les bras d’Hayden.

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires et amis
Rends leur une petite visite !