Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
The Webmaster

The Webmaster
The Webmaster
Rang Mr Le Ministre

[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) Original ✮ MESSAGES : 471
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018


Rang Mr Le Ministre

[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) Original ✮ MESSAGES : 471
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018


The Webmaster
Rang Mr Le Ministre

[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) Original ✮ MESSAGES : 471
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018
Connecting People
Dim 16 Fév - 14:45
Sous le Sunlight de Tahiti


Vous avez reçu un mail du The Webmaster qui vous a trouvé un partenaire idéal pour passer cette fête si importante pour les amoureux, mais aussi célibataires qu'est la ST VALENTIN.

Pour la ST VALENTIN, nous avons décidé de sortir des sentiers battus et de vous offrir une séance de yoga sur l'une des plus belles plages de Tahiti ! Vous y séjournerez pendant deux jours et une nuit. Le programme choisi par Seoulmates, vous invite à sortir de votre zone de confort et à essayer quelque chose de nouveau qu'est : l'acroyoga. Pour la petite anecdote, l’acroyoga est une discipline qui s’inspire à la fois du yoga, de l’acrobatie et du massage thaï, et qui se pratique à deux (ou à plusieurs). C’est donc une activité toute désignée pour les couples. Le principe est de faire des figures acrobatiques inspirées des asanas (postures de yoga). Mais, si vous n'en êtes pas fan, vous pouvez toujours faire du Yoga de couples tout simplement ~~

Que vous soyez initiés au yoga ou non, l'exercice procurera forcément de la détente : après tout, les fous rires permettent d'évacuer le stress ! Inutile de forcer votre moitié à réaliser un «chien tête en bas» parfait, mais la mise en application d'un simple tutoriel YouTube pourrait bien vous fournir la soirée la plus comique de l'année. Qui sait ? Vous allez peut-être découvrir votre nouvelle passion ! (Et si le yoga n'est pas votre tasse de thé, on connaît une autre pratique indienne qui risque bien de vous plaire !).

Petit rappel : Si vous dérapez, prévenez THE WEBMASTER pour qu'on modifie le titre et surtout, n'oubliez pas de mettre vos écrits sous la balise  :kok: :

Code:
[hide][/hide]

Les règles sont les suivantes :
79 Votre personnage ne sait pas qui il va rencontrer, il ne connait que le lieu du rendez-vous et l'heure. Sur place il découvrira son binôme et le thème de son rendez-vous, ainsi que les activités prévues  :kok:
79 Le rp se déroule le soir du 14 février.
79  Il n'y a pas de limite maximum de mot, par contre, veuillez respecter la limite minimale du forum qui est fixée à 300 mots. Vous êtes libre de choisir la longueur de vos réponses, mais faites attention de terminer dans les temps.
79 Il y a des chances, que Destinée vienne ajouter son grain de sel pour pimenter un peu la situation et vous devrez le prendre en compte ~  
79 Si le rp n'est toujours pas commencé après une semaine, vos personnages perdront 40 wons et le blind-date sera annulé.
79 L'évent sera archivé fin mars/courant avril. Si votre rp est terminé avant, vous pouvez en demander l'archivage.
79 Et le plus important, amusez-vous  78

Arenales Stella

Like A Diamond In The Sky

Arenales Stella
Arenales Stella
Rang Wolf

[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies

https://seoulmates.forumactif.com/t1236-arenales-stella-sing-a-song-dance-with-me

Rang Wolf

[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies


Arenales Stella
Rang Wolf

[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies
Like A Diamond In The Sky
Dim 16 Fév - 14:58
Sous le Sunlight de Tahiti



Outfit xx Tahiti ? Je me suis excusée auprès de Yu Jeong, je sais que ce n’est pas le bon moment pour moi de partir un week-end et, j’espère que le petit bout va attendre mon retour pour sortir, mais j’ai besoin moi aussi avec les examens de décompresser. Je suis championne d’Europe et dans deux semaines, c’est le Mondial. En réalité, je n’ai pas arrêté entre mes études de médecine, veillé sur Yujie et l’aider et mes entrainements, je ne sais plus ou donner de la tête et j’avais envie de passer un week-end loin de Séoul. Je me suis inscrite à la Saint Valentin de Séoulmates pour cette raison. En toute honnêteté, je ne cherche pas le grand Amour. Je pense que finalement, parce que je n’ai pas envie de le laisser partir, de le remplacer totalement, malgré mes deux histoires.. D’ailleurs justement, si elles n’ont pas tenu et que j’ai « abandonné » bien vite c’est que quelque part, je n’ai pas dit aurevoir à Min Hwa. C’est une problématique sur laquelle je devrais travailler.. Mais, c’est aussi une période noire, car c’est en cette période de l’année que je l’ai perdu, en Corée du Sud. Mon histoire avec Oksana, parce que c’est une femme et que nous sommes devenues rapidement complices, je ne regrette rien et je l’ai vraiment aimé, alors notre rupture m’a fait quelque chose, m’a fait mal, mais bon au vu de ma carrière et de son milieu, nous ne pouvions pas continuer de nous afficher. Alors, j’ai abandonné. J’ai perdu une petite amie, mais j’ai gagné une meilleure amie. Une fille géniale. Je sais qu’il y aura toujours ce lien particulier, mais est-ce que je l’ai aimé aussi fortement que mon ex ? Je ne crois pas.. Misha ce fut même un stade bien au-dessous, beaucoup d’affection. Pourquoi ? Parce que, je n’ai sûrement pas pu lui dire aurevoir, que ma séparation avec celui qui fut mon petit ami pendant 3 ans, mon partenaire de glace pour un peu plus longtemps m’a quitté trop brusquement et que j’en fus la seule survivante.

Au fond, je crois que j’aurais voulu vraiment partir avec lui, dans ses bras. C’est glauque, mais c’est romantique. Je n’en ai jamais parlé à mes proches, ils ne comprendraient sans doute pas et puis, je suis sûre que si je leur dis ça, ils vont s’inquiéter et croire que j’ai des pensées suicidaires les connaissant. Ils sont vraiment adorables. Alors, parce que je n’ai pas trop le moral, un voyage tout frais payés, je ne pouvais pas refuser. Quand, j’ai vu mon billet à destination de Tahiti, non, mais j’ai hurlé de joie ! Ma valise ? Ce fut vraiment rapide, si je suis couverte des pieds à la tête en Corée du sud, autant dire, que j’ai débarquée un peu à moitié « dénudée » pour prendre l’avion m’emmenant sur l’une des îles du paradis. Apparemment la personne avec qui je vais passer la St Valentin est sur un autre vol. La surprise jusqu’à notre arrivée ? Moi, cela me va complètement ! Alors autant dire que pendant tout le vol après avoir dormi, j’étais toute excitée d’arriver. Après avoir atterri et récupéré mes affaires, un membre du personnel de Seoulmates, me guide vers son taxi pour m’emmener dans un endroit paradisiaque ! Là où, je vais dormir avec mon « Valentin ». En effet, il m’emmène devant des célèbres bungalows sur pilotis climatisés. Ce dernier donne accès spa sur l’eau de la Polynésie française. D’une surface de 95m² ;  il est composé une chambre séparée et un coin salon, avec de grands planchers de verre pour observer le lagon et la faune. La salle de bain est marbre italien, il y a une grande terrasse et une piscine, mais je n’écoute même plus ce que me dit mon chauffeur, je rentre dans le bungallow avec les clés pour admirer de moi-même et sauter sur le grand lit king size ! Il n’y a pas à dire, j’ai atterris au Paradis. J’ai laissé tomber ma valise au sol et mon sac à main. Une activité est à faire dans l’après-midi sur la plage avec mon partenaire. Je suis curieuse de découvrir de qui il s’agit.. Je n’eue pas besoin d’attendre bien longtemps, un quart d’heure pour entendre la porte qui s’ouvre. Je me relève du lit pour accueillir mon ou ma camarade et quelle ne fut pas ma surprise quand je découvre de qui il s’agit :

« SANAAAAAAAAA !! Aloha tu as eu toi aussi ces fameux colliers de fleurs ? Aaaaaah j’y crois pas que tu sois ma Valentine du Week !». »

Fis-je en la prenant dans mes bras. Je vais passer ce week avec ma meilleure amie ? Je suis la femme la plus heureuse, je ne pouvais pas imaginer mieux comme partenaire, surtout en cette période difficile pour moi !

Pavliushenko Oksana

Pavliushenko Oksana
Pavliushenko Oksana
Rang Wolf

[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t2157-pavliushenko-oksana#38591

Rang Wolf

[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.


Pavliushenko Oksana
Rang Wolf

[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.
☾ Fighting evil by moonlight, winning love by daylight ☽
Dim 16 Fév - 18:35
Sous le Sunlight de Tahiti



Je n’avais rien de prévu pour la Saint-Valentin, alors quand j’ai vu l’annonce de Seoulmates, je me suis dit que je pouvais tenter. Je crois que j’aurais secrètement espérer que Hyun Woo me propose de sortir pour cette soirée, tout en sachant que ça n’allait jamais arriver … Nous sommes simplement amis après tout. Pas que je m’attende à rencontrer l’amour de ma vie durant un évènement Seoulmates. Le but de l’application est avant tout de faire de belles rencontres, sans forcément parler d’amour, ça peut juste être une belle amitié. Ça me va aussi. Je suis une habituée des blind date de l’application, mais … J’ai toujours une légère appréhension. Après tout, on ne sait jamais sur qui on peut tomber … Pour ce rendez-vous je sais juste que je pars à l’autre bout de la planète pour deux jours et une nuit … J’ai hâte. Je suis curieuse. Encore une fois mon imagination dérive tandis que je fais ma valise. La dernière fois que j’ai utilisé l’application, je me suis retrouvée avec Hyun Woo … Est-ce que j’aurais droit à une aussi belle surprise aujourd’hui ? J’en doute. C’est le genre de coïncidence qui n’arrive qu’une fois. Je me demande si Hyun Woo s’est inscrit aussi pour cet évènement de Saint-Valentin ? Et si oui … Je me demande avec qui il sera …

J’ai oublié Hyun Woo où je dois embarquer … Je n’ai pas pris mon ordinateur. J’ai décidé de prendre ces jours loin de ma chaîne et d’internet. Mes chevaux sont aux bons soins du personnel de Joo Heon. Je peux partir sereine. J’avais pris un livre pour m’occuper, mais finalement la lecture ce n’est vraiment pas mon truc et je dors pendant tout le vol. Lorsque j’arrive un taxi est déjà là pour me conduire jusqu’à l’hôtel où je vais résider. Il m’informe que mon date est déjà arrivée. Ma curiosité est exacerbée … Tirant ma valise derrière moi, je presse le pas en direction du bungalow que l’on m’a indiqué. Il fait chaud à Tahiti et même si j’ai eu froid en quittant Séoul, je suis contente d’être vêtue simplement d’une jupe courte et d’un top sans manche. Mes longs cheveux quant à eux sont relevés d’une simple queue de cheval. Je pousse la porte doucement et un grand sourire se dessine sur mes lèvres. Je lâche mes bagages dans l’entrée pour me précipiter vers ma meilleure amie.

- Stella ! Si je m’attendais à te voir ici ! À croire qu’ils font exprès de toujours me mettre avec des personnes que je connais, je dis en pouffant de rire. Je suis contente de te voir ! Oui, on me l’a donné quand je suis arrivée.

Je me recule un peu, gardant une main sur le bras de Stella.

- Si j’ai bien compris on a quartier libre pour la matinée et le midi, puis cette après-midi on a une activité, c’est ça ? Tu me fais visiter le bungalow ? Comme tu es arrivée la première, je me doute que tu as déjà eu le temps de faire le tour du propriétaire, non ?

Même si Hyun Woo est toujours dans un coin de mon esprit, je sens que cette Saint-Valentin va être fort amusante. Comment m’ennuyer en présence de ma meilleure amie ?

Arenales Stella

Like A Diamond In The Sky

Arenales Stella
Arenales Stella
Rang Wolf

[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies

https://seoulmates.forumactif.com/t1236-arenales-stella-sing-a-song-dance-with-me

Rang Wolf

[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies


Arenales Stella
Rang Wolf

[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies
Like A Diamond In The Sky
Lun 17 Fév - 16:34
Sous le Sunlight de Tahiti



Outfit xx « Ooooh ce n’est pas ta première fois avec Seoulmates ? Tu me caches des choses maintenant Sana ? Va falloir remédier à ça jeune fille ~~ »

Je fais celle qui est un peu vexée avant de pouffer de rire doucement. En même temps, en tant que meilleure amie, j’ai envie de savoir ce qui arrive dans la vie de mon amie. Et puis, je me demande si, elle ne voulait pas retrouver une certaine personne à ma place ? Hahaha.. Va falloir, que je lui tire les vers du nez moi je vous le dis et j’espère que ce week-end va m’y aider. En tout cas, j’acquiesce sur notre programme qui nous est prévu. J’ai vraiment hâte de voir à quelle activité nous allons être exposées. Je la prends par la main et avec une autre main, je prend une de ses valises pour lui présenter chaque pièce du bungalow. Finalement, nous finissons dans la chambre et je ne peux m’empêcher de lui donner un coup d’épaules pour lui demander avec un sourire en coin :

« J’espère que cela ne te dérange pas de partager un lit avec moi demoiselle ? »

Je pouffe doucement devant son expression. Ce ne serait pas la première fois que nous dormirons ensemble. Après tout, nous avons été ensemble. D’un commun accord, on se décide à ranger nos affaires qui sont composées de peu d’affaires. En même temps, vu la température, il n’y a pas besoin d’avoir des pulls, des pantalons, des doudounes et j’en passe. M’étirant un peu, une fois que nous avons rangé nos produits de beautés dans la salle de bain qui est magnifique, je finis par lui demander :

« Qu’est-ce que tu veux faire en attendant notre activité ? On essaie de faire du jet ski ? Ou bien on se rend au marché pour faire du shopping ? »

Je sens que quoi qu’elle choisisse, nous allons nous amuser. Il est vrai que notre histoire est terminée et que son coeur semble s’être déplacé. Tant mieux d’ailleurs, si elle trouve quelqu’un pour la rendre heureuse comme Min l’a fait avec moi, je vais la soutenir. Moi ? L’amour, je ne m’attends vraiment à rien. C’est comme ça. Je pense que j’ai assez profité du bonheur et que je vais devoir soutenir mes proches tout simplement. De plus, une excursion de l’île cela aura aussi l’avantage pour nous de connaître et découvrir en peu de temps des contrées, dont je ne suis même pas certaine de pouvoir revoir d’aussitôt.

« Puis, si on commence par le marché, on trouvera sûrement bien un petit restaurant pour connaître la nourriture d’ici non ? Bien que j’imagine qu’acheter un paréo risque d’être utile. Enfin, dans tous les cas, je pense que préparer un sac de plage avant de partir serait pas mal et.. Attends.. Est-ce que tu es malade ? Je n’ai pas vu ton ordinateur ou autres. Tu ne vas pas prendre des vidéos ? »

Pour son vlog ou autre ! C’est rare de la voir sans son matériel, mais après, nous avons chacune notre portable, nous pouvons faire des vidéos et les mettre sur Youtube ou bien Instagram. Puis, je veux à tout prix que l’on fasses des souvenirs dans ce cadre idyllique.
Pavliushenko Oksana

Pavliushenko Oksana
Pavliushenko Oksana
Rang Wolf

[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t2157-pavliushenko-oksana#38591

Rang Wolf

[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.


Pavliushenko Oksana
Rang Wolf

[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.
☾ Fighting evil by moonlight, winning love by daylight ☽
Jeu 20 Fév - 12:33
Sous le Sunlight de Tahiti



Je suis plus que ravie de retrouver ma meilleure amie dans ce bungalow. J’appréhende toujours un peu mes rendez-vous avec Seoulmates, bien que ce ne soit pas une première, parce qu’on ne sait jamais sur qui on va tomber … Cela peut-être une bonne rencontre, comme le contraire. Seoulmates n’a évidemment pas accès à nos cercles d’amis, mais je trouve cela amusant que ce soit Stella qui soit avec moi pour ce rendez-vous de Saint-Valentin, encore une de mes connaissances, après ma dernière rencontre avec Hyun Woo. Je dois dire que je n’étais pas dérangée le moins du monde de me retrouver avec lui … Je ne l’ai pas encore confié à ma meilleure amie, mais il ne me laisse clairement pas indifférente. Ça par contre, c’est dérangeant … Hyun Woo est un ami … Pas que ça m’embête de tomber amoureuse d’un ou une ami(e), mais malheureusement … Cela peut briser des amitiés. Sans oublier que Hyun Woo n’est pas n’importe qui en Corée et la moindre relation est compliquée pour lui. Rien qu’en étant son amie j’en constate les conséquences.

- Non, ce n’est pas la première fois, j’ai déjà utilisé l’application plusieurs fois, je l’avoue. Je ne te cache rien, je n’ai juste pas eu le temps de t’en parler !

Je prends mes bagages pour commencer à ranger certaines de mes affaires. Inutile de trop s’étaler, nous ne sommes là que pour deux jours. J’ai encore pris bien trop d’affaires, mais … C’est tout moi, je le reconnais.

- Depuis quand ça me dérange ? je demande avec amusement.

Après tout ce n’est pas comme si c’était la première fois. Il ne faut pas oublier que pendant plusieurs mois nous avons été en couple. Notre relation ne s’est pas terminée d’une très belle façon, mais il n’y a jamais eu la moindre animosité entre nous. La preuve, nous sommes restées complices. Tout en continuant de discuter, nous rangeons un peu nos affaires. Nous ne restons pas longtemps, mais c’est toujours mieux de se sentir un peu comme à la maison, non ?

- Je veux faire du shopping ! J’ai promis à Hyun Woo que je lui rapporterai un souvenir et à Hayden aussi, enfin c’est plus lui qui me l’a réclamé, mais c’est mon meilleur ami, je n’allais pas l’oublier dans tous les cas …

Hayden a un sacré caractère, mais je l’adore. On se connaît depuis l’enfance aussi, alors ça aide … On va dire qu’on a grandi ensemble, alors j’ai appris à supporter son caractère et je prends un malin plaisir à le taquiner. Récemment, c’est surtout à propos de son mystérieux petit-ami. Il m’en a vaguement parlé et j’ai pu voir des photos, mais … Je veux qu’il me le présente ! Han a l’air adorable, mais … Je veux connaître celui qui a su dompter mon volage de meilleur ami. Un homme en plus de ça. Je connais Hayden, je sais très bien ce qui se trame dans son esprit, mais j’espère qu’il pourra être heureux.

- Je ne me suis pas renseignée sur les spécialités, mais je veux goûter !

Même si mes principes alimentaires m’empêchent parfois de tout tester. Je resterai végétalienne malgré tout, car cela colle d’avantage à mes idéaux. Je fronce les sourcils. Malade ?

- Non ? J’ai une chaîne en rapport avec le monde équestre, alors … Cela n’avait pas vraiment d’intérêt de filmer ce voyage. Sauf s’ils nous font monter à cheval ? Puis, je voulais profiter de ce voyage pour prendre de repos.

Généralement je filme seulement ce qui est en rapport avec le monde équestre, puis aussi ce qui touche à la Kpop quand ça concerne Eclipse ou Moonlight, parfois un peu mes voyages, notamment pour faire découvre la Russie et ses coutumes à mes abonnés. Je n’ai pas vécu dans ce pays à proprement parlé, mais c’est tout de même mon pays d’origine, c’est chez moi et je le connais par cœur.

- On pourra quand même se faire plein de souvenirs ne t’en fais pas ! J’ai pris mon portable et mon appareil photo pour immortaliser nos plus beaux selfies ! Je crois qu’on est prête à partir ! Tu n’as rien oublié ?

Arenales Stella

Like A Diamond In The Sky

Arenales Stella
Arenales Stella
Rang Wolf

[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies

https://seoulmates.forumactif.com/t1236-arenales-stella-sing-a-song-dance-with-me

Rang Wolf

[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies


Arenales Stella
Rang Wolf

[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies
Like A Diamond In The Sky
Sam 22 Fév - 10:21
Sous le Sunlight de Tahiti



Outfit xx Je fronce légèrement les sourcils face aux explications de mon amie que je suis contente de voir ici, devant moi. Je suis rassurée d’être avec elle, au moins, je vais voir ce week-end comme une sortie entre filles, entre amies tout simplement. La ST Valentin hein ? Je ne sais pas de quoi demain sera fait, c’est vrai, mais je mentirais en disant, que je compte tenter de nouveau l’expérience même si, cela commence bien pour mon premier « rencard » grâce à l’application. J’avais juste besoin, en vrai de m’éloigner du pays pour me changer les idées. Je crois que si Agustin ne se trouvait pas à Séoul, quand j’avais besoin d’un coach, car mon précédent m’a abandonné comme une vieille chemise, je n’aurais jamais remis les pieds dans ce pays, excepté pour les compétitions. Mais, passons.

« Toi.. Tu vas devoir tout me dire ≈ Comme, comment sont passés tes premiers rencards, c’était intéressant ? »

Ben quoi ? Je veux tout savoir et puis, je veux savoir si, elle était amoureuse de quelqu’un ou du moins intéressé. Je refuse d’être mise aussi à l’écart par ma meilleure amie, déjà que mon meilleur ami reste assez discret depuis sa reprise avec Mr Hayden. J’imagine que lui aussi, je vais devoir le mitrailler de questions à mon retour. Je me demande s’ils vont passer la St Valentin ensemble. Sûrement, et j’espère bien pour lui. La conduisant dans la chambre, je ne peux m’empêcher de la taquiner !

« Depuis, que tu sembles avoir un béguin pour quelqu’un ~~ »

Je roucoulerais presque avant de partir dans un rire que j’éteins rapidement quand elle mentionne Hayden.. Hayden.. Hayden.. Bon, j’ai retenu qu’elle a parlé d’acheter pour Hyun Woo. Ce garçon avec qui elle a dansé pour le bal, bien que je n’ai pas laissé son couple gagner avec Yuya. Yuya est vraiment de loin un très grand danseur, mais sa timidité casse tout. C’est dommage. Mais, plus important quand même..

« Hayden.. Comme.. Im Hayden ? »

Purée si c’est bien lui, va falloir que je fasse attention de ne pas trop le descendre. Non, mais ce gars, est stupide, si je ne l’avais pas secoué, mon meilleur ami, serait encore perdu au Canada dans un état dépressif. Je peux comprendre qu’il ait du mal avec sa bisexualité et je me demande même si, il l’a avoué à ses amis. S’il ne l’a pas fait, bien que j’ai encore des réserves le concernant, je ne compte pas ruiner son couple avec Han en avouant un secret avec lequel, il n’est vraiment pas à l’aise. Je finis par rebondir quand même :

« Donc.. C’est ton meilleur ami ? Bon, passons.. Je suis plus intéressée par le fait que tu veuilles acheter quelque chose pour ce Hyun Woo. Est-ce la fan en toi qui parle ? Ou c’est plus après tout.. De tous tes amis, tu ne veux acheter que pour deux personnes ~~ »

Je lui lance un regard du « toi, tu me la feras pas ». Je lui offre quand même un clin d’oeil, et puis moi aussi je veux faire du shopping. Acheter un souvenir à Yujie et son bébé, Han évidemment, à Agustin et Alex. Je ne sais pas si je trouverais des choses intéressantes, mais je pense que je devrais prendre aussi un présent pour remercier Sumeragi de m’entrainer. Grâce à lui, mes axels sont vraiment solides ce qui me permet de rivaliser avec les filles qui font du quad. Bon ben, il semblerait que le programme de la matinée et journée soit tout établi.

« Alors, faisons ça, marché et mangeons local. J’ai la flemme de toute façon de cuisiner et je trouve dommage de rester enfermées avec un temps pareil ! »

Je lâche un « Je vois », quand elle me répond sur le fait qu’elle est venue sans tous son matos. Je peux comprendre qu’elle ne comptait pas faire de vidéos. Je sais qu’elle veut devenir journaliste dans l’univers équestre. Quant à moi, je veux être chirurgienne, d’ailleurs, je finis par lâcher me rappelant de ce qu’il s’est passé il y a quelques jours. Pas que je l’ai oublié, je ne pourrais pas oublier ce moment.

« Ah au fait.. Il faut que je te dise, j’ai mis au monde un bébé dans un ascenseur ! Enfin, je te garde l’histoire pour le resto ! »

Non, je ne suis pas enceinte, je n’ai pas donné la vie sinon, je n’aurais pas un ventre aussi plat et Oksana peut en témoigner vu, comment je suis vêtue. Finissant de me préparer, je rejoins Sana à l’entrée, la rassurant sur le fat que je n’ai rien oublié et nous décidons de prendre un taxi pour se rendre au plus grand marché de l’île afin de trouver des cadeaux.

« Whaou.. C’est impressionnant.. Je pense que l’on va pouvoir trouver notre bonheur ici ! Tu as une idée de ce que tu veux acheter pour les deux hommes de ta vie ? »

Pavliushenko Oksana

Pavliushenko Oksana
Pavliushenko Oksana
Rang Wolf

[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t2157-pavliushenko-oksana#38591

Rang Wolf

[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.


Pavliushenko Oksana
Rang Wolf

[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.
☾ Fighting evil by moonlight, winning love by daylight ☽
Mar 25 Fév - 11:33
Sous le Sunlight de Tahiti



- Promis on rattrapera le temps perdu !

Pour le moment il faut que nous nous installions dans notre bungalow et ensuite je compte bien aller explorer les environs avant notre activité de l’après-midi. L’idée de goûter de nouveaux plats typiques m’ouvre déjà l’appétit … Ce séjour est plutôt court, mais j’ai l’intention de n’avoir aucun regret. Je doute avoir l’occasion de revenir à Tahiti de sitôt. J’en aurais les moyens honnêtement, mais … Ce n’est pas forcément la première destination qui me vient en tête quand on me parle de voyage. Je n’y ai pas non plus mis les pieds dans le cadre du travail de mon père et pourtant je l’ai souvent suivi en voyage.

- Je n’ai le béguin pour personne !

J’essaie de me défendre, mais Stella me connait bien. Beaucoup trop bien et … Il est vrai que j’ai le béguin pour quelqu’un. Hyun Woo. Je ne l’ai encore avoué à personne. Pas même à ma meilleure amie c’est pour dire … Pourtant, ça fait un moment que ça dure. Du moins je crois … Que crois que ces sentiments se sont installés petit à petit. Ce n’était pas un coup de foudre, mais à force de passer du temps avec le jeune homme … Il est drôle, attentionné, authentique, parfois un peu perdu mais c’est ce qui fait son charme. Je fronce les sourcils à la mention de mon meilleur ami.

- Oui … ? Im Hayden. Pourquoi ? Tu le connais ?

On dit que le monde est petit, mais je vais finir par croire que Séoul l’est tout autant. Pour une population de neuf millions de personnes, ce serait amusant que Stella connaisse spécifiquement ce Hayden. En même temps … Il ne doit pas y avoir trente-six Hayden dans les parages. J’acquiesce d’un signe de tête au sujet d’Hayden et lève les yeux au ciel quand elle parle de Hyun Woo. Même si ma meilleure amie a visé juste, je ne veux pas encore le reconnaître.

- Je n’en ai cité que deux, mais ça ne veut pas dire que je n’ai que deux personnes en tête, je tente pour détourner la conversation.

Ce qui n’est pas totalement faux. J’avais l’intention de faire plus de cadeau, faire la liste de tous ceux à qui je voulais faire un présent n’était juste pas utile. Même si je dois avouer que j’ai pensé à Hyun Woo en premier.

- Je suis complètement d’accord ! Je veux explorer les environs, je déteste rester enfermée.

Je pense que quiconque me connaissant un minimum l’aura parfaitement compris. Je fronce les sourcils.

- Comment ça tu as donné naissance à un bébé dans un ascenseur ? Euh … Tu ne veux pas raconter l’histoire maintenant ? Je ne suis pas sûre de vouloir les détails en plein repas, j’ajoute en plissant le nez dans une légère grimace.

J’ai déjà assisté à la mise-bas d’une jument, plusieurs fois même … Ce n’est pas ça en soit qui me dégoûte, c’est juste … Qu’en mangeant, ce n’est pas forcément le genre de conversation que je veux avoir. Une fois nos affaires rangées, nous prenons un taxi pour aller dans le cœur de la ville la plus proche. Le marché est immense …

- Le seul homme de ma vie c’est Nickel, je rétorque en faisant la moue. D’ailleurs, ça fait longtemps que tu n’es pas venue monter avec moi. Tu sais que c’est quand tu veux, hm ? Bon, commence par quoi ?

Fidèle à moi-même, je ne peux pas réellement m’empêcher de parler équitation pendant plus de trente minutes … Puis ça me manque de partir en balade avec Stella ou de lui enseigner les bases de l’équitation.

Arenales Stella

Like A Diamond In The Sky

Arenales Stella
Arenales Stella
Rang Wolf

[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies

https://seoulmates.forumactif.com/t1236-arenales-stella-sing-a-song-dance-with-me

Rang Wolf

[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies


Arenales Stella
Rang Wolf

[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies
Like A Diamond In The Sky
Mer 26 Fév - 12:46
Sous le Sunlight de Tahiti



Outfit xx « J’espère bien même si, j’ai aussi mes tords vu mon emploi de Ministre ! »

En effet, avec ma compétition pour les championnats d’europe où, je me suis ratée dans mon Fs, du coup j’ai aussi eu envie de m’entrainer une fois de retour à Séoul sous les directives d'Agustin et Katsuki qui est un excellent technicien et j’apprends énormément avec lui. Je trouve que c’est une très bonne idée que ces deux-là se soient mis ensemble pour nous donner tout ce qu’ils ont à donner en tant que professionnels et amoureux de la glace. J’aime énormément la glace, mais je ne compte pas finir ma carrière en tant que patineuse, devenir coach ou autres. J’ai d’autres objectifs bien que je vise quand même une médaille d’or aux prochains JO. Ce ne sera pas simple, j’en suis consciente, il y aura sûrement d’autres génies qui vont apparaître et si, je ne fais même pas un quadruple, cela va être de plus en plus difficile même si, mes axels sont solides. Je ne suis pas la patineuse la plus complète. Dans tous les cas, je suis vraiment contente de pouvoir passer du temps avec ma meilleure amie et faut que je pense à organiser aussi une journée avec mon meilleur ami qui me manque. Des moments partagés entre nous, ça me manque vraiment, de le voir en dehors de la patinoire. Je ne peux pas m’empêcher pour le moment de la taquiner sur le fait qu’elle ait des vues sur quelqu’un. Un sourire en coin apparaît à sa réponse :

« A d’autres « chérie », tu ne me la feras pas à moi ~ »

Je pouffe de rire. Je suis vraiment contente si elle a des vues sur quelqu’un. Je suis aussi certaine qu’elle n’a rien dit à la personne concernée. Je sens que je vais aimer la taquiner le long de la journée. Mais, nous avons tout le temps. Pendant que nous nous préparons pour la sortie, je suis surprise que son meilleur ami n’est rien d’autre que Mr Dégonfle ? J’ai que des surnoms bien attentionnés pour ce gars. Je suis certaine qu’il a de bons côtés, comme m’écouter puisqu’il est allé rejoindre Han. Puis, Han est vraiment heureux et au mieux de sa forme. Toutefois, si c’est le meilleur ami de ma meilleure amie comment dire.. Je vais me taire et garder mes pensées pour moi. En tout cas il le sait, je l’ai à l’oeil avec Han ce petit ! J’ai acheté une superbe paire de bottes pour son fessier royal, mais Stella, garde ça pour toi, pour le moment.

« Oui… Il est proche de mon meilleur ami que je compte aussi gâter Lee Han !  »

Je n’ose pas trop avancer, je ne sais pas si elle est au courant pour la sexualité de son meilleur ami, si elle connaît Han.. Du coup, je n’avance rien si ce n’est que l’identité de mon meilleur ami. Au moins, je verrais bien si elle est au courant ou non. Quant au fait qu’elle ait cité le prénom de ce garçon qu’elle m’a présenté lors du bal de noël et avec, lequel elle s’est éclipsée.. Moi, je dis, anguille sous roche.

« D’autres noms hein ? Mais, c’est quand même le premier que tu m’as sorti ~~ »

J’aime vraiment la taquiner, mais j’ai vraiment envie de la voir heureuse. Je lui souhaite vraiment de connaître une très belle relation, mais vu le statut de ce jeune homme, cela risque d’être compliqué. C’est quand même une idole, et vu les réactions des fans quand ils apprennent que leurs idoles sont en couple, c’est genre la Fin du Monde. Sur le point de sortir maintenant que nous sommes prêtes et sur la même longueur d’ondes pour notre journée, je me rappelle que j’ai aidé à l’accouchement d’une maman dans un ascenseur ! Je finis par rire à sa demande et mets un bras autour de ses épaules.

« Hahaha pour te la faire courte, j’étais dans ma première journée de stage où je fus accueillie par un aîné et nous devions nous rendre dans le service de maternité-gynécologie, de là nous avons renontré un couple et, nous nous sommes retrouvés coincés. La maman fut victime de contractions et, elle était ouverte de 9 cmm.. Je ne te dis pas, c’était complètement fou, mais incroyable aussi. Mon aîné était super, il a assuré et je l’aidé, j’ai massé la maman, lui ait parlé et aidé et.. Les portes de l’ascenseur se sont ouvertes une fois que nous avons mis au monde cet enfant.. C’était incroyable, même si du coup, j’ai dû jeté pas mal d’affaires ! Cela valait le coup.. Voir le visage des parents si heureux pour leur premier enfant.. »

C’était incroyable et indescriptible. Je les ai même envié pendant un moment. Je ne dis pas que je me projetais autant dans ma relation avec Min Hwa, mais je pense que j’aurais vraiment aimé porté son enfant. Je souris amusée quand elle me parle de Nickel. Et je suis touchée qu’elle m’invite à monter à nouveau avec elle.

« Après le mondial, je viendrais te voir pour que tu m’aides à grimper dessus ! Puisque ma saison sera terminée et d’ailleurs, comment se sont passées tes compétitions ? »

Je réfléchis où est-ce qu’on pourrais se rendre pour faire notre shopping et je ne peux que demander à mon amie :

« Qu’est-ce qu’ils aiment ? Les personnes à qui tu veux offrir des cadeaux, je pense que je vais acheter du monoï et d’autres produits de beautés pour ma colocataire enceinte. »
Pavliushenko Oksana

Pavliushenko Oksana
Pavliushenko Oksana
Rang Wolf

[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t2157-pavliushenko-oksana#38591

Rang Wolf

[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.


Pavliushenko Oksana
Rang Wolf

[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.
☾ Fighting evil by moonlight, winning love by daylight ☽
Mer 4 Mar - 19:14
Sous le Sunlight de Tahiti



Je suis contente d’être avec Stella. C’est vrai que dernièrement nous n’avons pas souvent eu l’occasion de nous voir. Elle était occupée avec ses compétitions et même si de mon côté je reste assez souvent en Corée pour les cours et les chevaux … C’était difficile de trouver du temps. Puis il y a eu les fêtes de fins d’années. On s’est croisé lors de l’évènement de Noël organisé par Seoulmates, mais après ça je suis rentrée en Russie pour passer le Nouvel An dans la Datcha familiale. J’ai pu revoir beaucoup de membres de ma famille que je n’avais pas vu depuis … Plusieurs mois, voire un an pour certains.

- Bon, ok, j’avoue, il y a peut-être quelqu’un, mais je t’en parlerai plus tard !

Je n’ai pas l’intention de le cacher à Stella. Elle aura probablement tous les détails de mes récentes sorties avec Hyun Woo, mais … Au risque de la décevoir, il ne se passe pas grand-chose pour le moment. Je veux dire, c’est un bon ami, on se voit de temps. Je l’apprécie, plus que je ne le devrais probablement, mais ça s’arrête là. Je ne sais même pas ce qu’il en est de la vie sentimentale de Hyun Woo. Lui aussi a peut-être le béguin pour quelqu’un. Pour quelqu’un d’autre. On ne peut forcer personne à tomber amoureux de toute façon. Même si de mon côté, je ne sais pas si c’est déjà de l’amour … Il m’attire en tout cas, c’est indéniable et j’aime beaucoup –trop- sa présence.

- Oooh, le fameux Han est ton meilleur ami. Je suis au courant. Pour eux deux je veux dire … Hayden n’avait plutôt pas intérêt à me le cacher ! Par contre … Il ne veut pas me le présenter. Je crois qu’il a peur que je le traumatise ou que je dégrade son image auprès de son petit-ami, qui sait ?

Dans le fond, je sais que c’est plus compliqué que ça. Hayden vient d’une famille aisée et conservatrice. C’est le cas pour moi aussi, mais … Mes parents sont visiblement plus ouvert que les siens. Avant Hayden il n’avait jamais été avec un homme, sérieusement du moins, je sais qu’il a eu quelques dérapages. Je n’en veux pas à Hayden d’être discret. Il sait que je ne le jugerai jamais, c’est tout ce qui compte. Je ne réplique pas à la taquinerie de Stella, me contentant de lui tirer la langue.

Nous sortons finalement du bungalow et j’écoute attentivement son récit héroïque. Nous sans afficher une légère grimace. Jamais, au grand jamais, je ne veux pas me retrouver dans une telle situation. Jamais. Je ne supporte pas le sang. C’est viscéral. Ça me donne envie de vomir ou de tourner de l’œil. Je n’ai pas spécialement envie d’avoir d’enfant non plus …

- Je ne sais pas comment tu fais pour supporter tout ça … Vraiment.

Pourtant, de mon côté, j’ai déjà assisté à la mise-bas d’une jument. C’était … Beau, mais … Ew … Y’avait du sang aussi et j’ai vraiment dû prendre sur moi. Finalement le poulain était en bonne santé et adorable. Il n’a pas tardé à se mettre sur ses quatre pattes. Un jour j’aimerais que Morevna ait un poulain aussi, mais … Ce sera pour plus tard.

- Tu viens quand tu veux, tu sais que tu es la bienvenue ! C’est quand le mondial déjà ? Si je n’avais pas eu cours j’aurais pris l’avion pour venir te voir !

J’ai déjà pu admirer Stella sur la glace il y a peu lors d’un championnat dont j’ai oublié le nom, mais qui se passait pour une fois en Corée. Hayden était là aussi, je sais que son petit-ami est patineur et je sais à quoi il ressemble, il m’a montré des photos, mais je ne l’ai encore jamais rencontré en vrai.

- Plutôt bien, je me suis bien classée. Señorita et Morevna ont été parfaites.

Je ne fais pas des compétitions pour faire carrière, mais juste pour m’amuser, parce que j’aime ça. Même si je ne me classe pas très bien, être fière de mes juments c’est la plus belle des récompense, mais parfois on se débrouille à merveille et ça me fait plaisir aussi.

- Ta colocataire est enceinte ?

Ça me fait penser à Hayden et la situation délicate dans laquelle il se trouve à ce niveau aussi … J’ignore qui est la fille qui porte son bébé, mais aux dernières nouvelles il avait décidé d’assumer son rôle et c’est plutôt une bonne chose. Même si ses parents ne seront probablement pas ravis.

- Je ne sais pas … Enfin … Si, je sais ce qu’ils aiment, mais j’aimerais le rapporter quelque chose de typique et les jeux-vidéos qu’Hayden aime tant, ça n’a rien de typique ici, donc … Je vais peut-être lui prendre du Monoï, il pourra faire des massages à son cher et tendre comme ça ! je conclus en riant. Pour Hyun Woo … Un bracelet en perles de Tahiti ce serait pas mal, non ?

Arenales Stella

Like A Diamond In The Sky

Arenales Stella
Arenales Stella
Rang Wolf

[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies

https://seoulmates.forumactif.com/t1236-arenales-stella-sing-a-song-dance-with-me

Rang Wolf

[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies


Arenales Stella
Rang Wolf

[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies
Like A Diamond In The Sky
Ven 6 Mar - 15:08
Sous le Sunlight de Tahiti



Outfit xx« Je le savais et pas de soucis, je suis patiente ! »

Au moins, je sais maintenant qu’elle est intéressée par quelqu’un. Je ne compte pas la laisser s’en sortir aussi facilement. Finalement, je suis surprise d’apprendre que ma meilleure amie et moi avons un autre point commun et pas des moindres : Nos meilleurs amis qui sont ensemble. Alors elle est au courant ? Elle doit être au courant pour le fait qu’il va être père aussi. Je ne sais pas s’il va prendre ses responsabilités ou non, mais ce qui m’intéresse est le bonheur de mon meilleur ami. Je pouffe doucement à son commentaire pour lui dire :

« Sûrement un peu des deux.. Comment te dire que mon meilleur ami fait parti d’une espèce en voie de disparition ? Quand je dis ça, c’est qu’il pourrait travailler dans un monastère ! »

Et de nous deux, connaissant très bien Sana, sur le domaine des plans coquins, elle n’est pas mal du tout ! Et puis, je n’ai vraiment pas envie d’imaginer mon meilleur ami être dépucelé par cet idiot qui ne porte pas vraiment le pantalon. Je me demande au final, qui dans le couple le porte réellement.. Sûrement pas Han non plus, il est trop mignon et calme aussi. De plus, sa fuite au Canada prouve qu’il n’a pas un comportement fort. Il est fragile et je m’inquiète constamment pour lui. Alors, il est vrai que niveau confidences, il y a un déséquilibre. Je sais que mes secrets seront bien gardés, mais je le vois étrangement comme ce petit garçon qui s’est écrasé à mes pieds lors de notre première rencontre. Nous étions encore en junior. Je me rappelle que j’avais crié sur l’homme qui avait osé le jarter alors que lui, peut-être parce que je l’ai embarrassé, il m’a assuré qu’il allait bien. Il était un peu tremblant et sa voix n’était pa forte. Je crois que j’ai eu un crush pour lui, tant je l’ai trouvé adorable même si, ce gamin était déjà plus grand que moi à l’époque. Nous nous préparons après nous être mises d’accord sur le programme et je lui parle de cette naissance à laquelle j’ai participé, dans un lieu assez insolite et peu original en même temps.

« Hahaha.. Sûrement, parce que j’ai survécu à du sang et à la douleur ? Va savoir.. Mais, une naissance c’est quelque chose. Je trouve que c’était vraiment beau. En plus, c’était une petite fille. J’enviais cette femme.. Parce qu’il y a peu de chances que j’ai le droit à ça ≈  »

Fis-je mystérieusement.. J’ai de plus en plus en mal.. Je sais que je devrais ausculter, mais j’ai l’impression que les crises sont un peu plus fortes, mais je ne veux inquiéter personne. J’ai cherché et j’ai pensé à plusieurs choses. M’enfin, je verrais après le Mondial. Dans tous les cas, je garde le sourire. De là, je m’informe sur elle et je ne peux pas m’empêcher d’être heureuse qu’elle m’invite à faire du cheval avec elle !

« Si tu es avec moi et que tu me promets de me faire voir tous les beaux coins, je vais passer tout mon temps avec toi au centre Equestre enfin.. Si mes cours de rattrapage me le permettent ! OOOOh ! Félicitation !! En même temps, ce sont des champions comme leur maîtresse ! Thanks et pour ma part.. Dans un mois à peu près.. Le 18 au 22 mars.. Je vais pouvoir souffler enfin.. Je pense pas rentrer de suite à Séoule après le Mondial. »

En effet, j’ai pris rendez-vous avec un spécialiste français. Cela me laissera le temps de passer les examens nécessaires. Va juste falloir que je sois discrète. Je n’ai pas envie d’inquiéter quelqu’un et puis, pour le moment, je ne ressens aucune souffrance. Nous arrivons sur le marché et je tappe doucement sur le dessus de la tête de Sana. J’acquiesce concernant le fait que Yujie est bel et bien enceinte et arrive d’ailleurs bientôt à son terme. C’est pour ça que j’ai hésité à partir..

« Je ne pensais pas dire ça.. Mais, je suis d’accord avec Hayden : Hors de question que tu rencontres Han, tu vas le dévergonder ~~ »

Je lui offre une pichenette avant de rire et de penser au cadeau qu’elle veut faire à Hyun Woo :

« Je trouve que c’est une excellente idée ! Pour ma colocataire, je vais bien lui prendre du monoi et d’autres produits.. comme plusieurs savons.. Regarde comme ils sont mignons ! Pour mon meilleur ami.. Des bougies en guise de décorations, mais aussi pour mettre dans l’ambiance avec ton bestounet !  »

Comment ça, ce que je compte acheter va le dévergonder hein ? Moi, c’est normal je suis sa meilleure amie puis, des bougies c’est reposantes et odorantes aussi ! Sinon, pour revenir au cadeau de Sana pour son intérêt love.

« Bon, allons chercher un stand de perles, pour que tu puisses choisir.. Tu pourras, peut-être trouver une perle noire, c’est joli aussi. »

Je prends le bras de ma meilleure amie, achetons, ce que nous devons acheter et nous trouvons enfin plusieurs stands où il y des artisans qui attendent des clients.

« Regarde ! Je suis sûre que tu trouveras ton bonheur ici ! »
Pavliushenko Oksana

Pavliushenko Oksana
Pavliushenko Oksana
Rang Wolf

[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t2157-pavliushenko-oksana#38591

Rang Wolf

[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.


Pavliushenko Oksana
Rang Wolf

[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.
☾ Fighting evil by moonlight, winning love by daylight ☽
Dim 8 Mar - 10:39
Sous le Sunlight de Tahiti



Je fais totalement confiance à Stella, elle connaît beaucoup de détails croustillants concernant mes ex-relations/aventures/date ou peu importe … Je n’ai aucune intention de lui cacher mon attirance pour Hyun Woo, mais ça peut attendre que nous soyons tranquillement installées autour d’un verre ou d’un bon plat local. Cela dit, je suis surprise d’apprendre qu’Han est son meilleur ami … Hayden m’a parlé de son petit-ami. Il avait plutôt intérêt à ne pas me le cacher trop longtemps. Toutefois, il n’a pas l’air de vouloir me le présenter pour le moment. Je comprends totalement ses réticences et même s’il sait que jamais je ne le jugerai, je ne le forcerai pas à faire le premier pas. Je serai patiente. Je leur souhaite que ça dure, car … Hayden m’a parlé de beaucoup de filles depuis le temps que je le connais, mais … On dirait qu’il y a quelque chose de différent avec Han. Ils sont adorables ensemble d’après les photos que j’ai pu voir.

- Oh, tout le contraire d’Hayden en somme, mais je ne vais dévergonder personne ! Par contre … Je peux lui dévoiler quelques dossiers concernant son petit-ami, ça pourra toujours lui être utile, j’ajoute en riant.

J’adore embêter mon meilleur ami et toutes les occasions sont bonnes. Évidemment, je ne lui dirai rien de trop personnel. Hayden s’est déjà confié à moi, mais ses secrets sont bien gardés. Il y a des choses qu’il doit dire lui-même à son petit-ami s’il veut qu’il soit au courant. J’imagine qu’Han sait déjà pour cette histoire de bébé … J’ose espérer … Sinon Hayden va m’entendre, ce n’est pas le genre de secret à garder quand on a une relation, vraiment pas.

- Pourquoi tu n’aurais pas droit à ça ? Tu es encore jeune Stella, tu as le temps.

Je sais que parler de relation et d’enfants c’est délicat depuis le décès de Min Hwa. S’il était encore parmi nous, il n’y a pas de doute qu’ils auraient terminé leur vie ensemble. Du mois … C’est le ressentis que j’ai quand elle me parle de lui. J’aurais aimé le connaître … Je suis sûre que c’était un gars super.

- J’ai déjà assisté à la naissance d’un poulain une fois … Je crois que j’aurais préféré le voir une fois qu’il était déjà né …

C’était beau, je ne dis pas le contraire, mais je ne suis pas certaine d’avoir les tripes assez bien accrochées pour réitérer l’expérience.

- Promis ! On ira se promener dans le bois derrière le centre ! Oh … Bon courage alors ! Je t’encouragerai depuis Séoul dans ce cas. Ah oui ? Tu voyages un peu ? La saison est terminée pour toi après, c’est ça ?

Je ne suis pas spécialement l’évolution de la saison, c’est Stella qui me tient au courant avec ses compétitions.

- J’ai dit que je n’allais dévergonder personne ! Puis Hayden n’a pas besoin de moi pour ça …

Si Han est aussi innocent que Stella le dit ça promet … Je me souviens de soirée que j’ai faites avec Hayden et des amis … Ce n’était pas très glorieux. On était jeune, on voulait profiter … Oui c’est une excuse. Il nous arrive encore de faire des soirées quand on peut. Et … C’est pas toujours mieux parfois. Nous faisons le tour du marché en remplissant nos valises de souvenirs pour nos proches. J’étais sérieuse quand je disais que j’allais acheter du Monoï pour Hayden. Je lui glisserai un petit mot avec le cadeau, juste pour l’embêter. Nous passons devant une petite boutique locale qui semble vendre de l’alcool artisanale …

- Je sais ! Je vais ramener du rhum à Hayden aussi !

Nous sortons de la boutique et nous continuons notre promenade. L’ambiance est complètement différente de Séoul, mais j’aime beaucoup … Nous nous arrêtons en chemin devant un stand qui présente différents bijoux fait de cuir et de perle de Tahiti. Je ne suis pas spécialement pour le cuir, mais … Ce n’est pas moi qui le portera et si ça peut faire plaisir à Hyun Woo …

- Je ne sais pas lequel choisir … J’aimerais quelque chose de simple, un bracelet ou un collier … Tu as une préférence ? je demande en me tournant vers Stella.

Arenales Stella

Like A Diamond In The Sky

Arenales Stella
Arenales Stella
Rang Wolf

[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies

https://seoulmates.forumactif.com/t1236-arenales-stella-sing-a-song-dance-with-me

Rang Wolf

[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies


Arenales Stella
Rang Wolf

[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies
Like A Diamond In The Sky
Dim 8 Mar - 17:44
Sous le Sunlight de Tahiti



Outfit xx « Aaaaaaaah ça je veux bien que tu lui racontes ça héhéhé !  »

Comment ça je suis fourbe ? Un peu oui, mais bon je l’ai à l’oeil ce Hayden. Je ne veux pas que mon meilleur ami décide de repartir à l’autre bout de la terre par sa faute. Mais, il le rend heureux, alors je n’ai pas mon mot à dire. C’est celui que le coeur pur de Han a choisi, bon certes, j’ai pas l’impression qu’il a bon goût en matière d’hommes, si je me fie par rapport à sa première expérience avec cet homme qui l’a laissé tomber en lui faisant croire mont et merveilles.. Mais, bon si Hayden s’est bougé pour aller le récupérer et qu’en plus, je n’ai jamais vu autant mon petit Han être si épanoui depuis longtemps, c’est qu’il n’est pas un si mauvais bougre. M’enfin bon, jouer la petite « diablesse » m’amuse et puis, si c’est le meilleur ami de Sana, alors cela devrait me rassurer. Finalement, je lui explique ce qui m’est arrivé dernièrement durant mon stage, laissant filtrer une certaine information me concernant. Un voile de tristesse passe devant mon regard, mais je me reprends bien vite :

« Hahaha tu as raison !! Je disais ça comme ça ! Déjà, faut trouver le bon type.. J’ai cru le trouver, mais c’est tombé à l’eau ! »

J’exagère beaucoup. Moi aussi faudrait que je lui parle de Misha.. Mais, d’un côté c’est mieux comme ça. Je me demande s’il a rencontré la personne qui hante ses pensées, mais cela ne me regarde plus. Je rigole face à son commentaire concernant la naissance du poulain et je ne peux m’empêcher de me pencher un peu vers elle.

« C’est bien digne de toi Sana ! Changes pas ! »

Quant à mes compétitions, je ne peux qu’être impatiente de pouvoir me promener en compagnie de Sana avec Señorita et Morevna, je suis certaine que nous allons passer un bon moment ensemble/

« J’ai encore plus hâte de revenir !! Je t’apporterais des souvenirs du Canada ! Disons, que je compte aller voir mon ancien partenaire de danse sur glace qui se trouve en Allemagne, dans un centre spécialisé. Mais sinon oui, après je vais avoir tu temps libre excepté si on me demande pour des ice show et excepté la préparation de mes nouveaux programmes, je serais en « vacances ». »

C’était dans mes projets, mais tant que je ne suis pas certaine, je ne peux pas lui dire que je me rends en France pour voir un spécialiste de ce que je soupçonne. Peut-être que je vais devoir me faire opérer ? Je verrais bien à ce moment là, mais pour le moment, je ne compte rien dire pour ne pas gâcher ce week St-Valentin entre filles. Nous rigolons sur le marché et pour le rhum, je finis par dire :

« Si han est dépucelé à cause de ton rhum, je te retiens Sana ~~ »

Je me fais faussement menaçante avant de rigoler, même si, j’étais à moitié sérieuse. Surtout que l’alcool pour le moment, c’est mal, surtout avec le Mondial en approche. Finalement, après avoir fait le tour pour chacun de nos amis, je lui fais remarquer le stand pour le cadeau de son beau Hyun Woo. Elle est vraiment mignonne à agir comme ça.

« Un collier se cache plus facilement qu’un bracelet. C’est une idole non, les fans le remarqueront aussi vite.. Puis si, il le porte tout le temps, on lui posera la question. Il vaut mieux que tu lui prennes un collier. »

Ce n’est que mon avis. Attendant qu’elle fasse son choix et que son collier soit fait, nous décidons de nous rendre vers la plage pour nous arrêter devant un restaurant avant de nous rendre à notre exercice. Tout se passe bien et, il n’y a pas à dire, goûter de nouvelles saveurs, c’est vraiment juste incroyable. Nous rigolons bien et c’est le moment pour nous de découvrir notre activité.

« Je pense que nous devrions y aller. Tu es prête chère Valentine ? »
Pavliushenko Oksana

Pavliushenko Oksana
Pavliushenko Oksana
Rang Wolf

[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t2157-pavliushenko-oksana#38591

Rang Wolf

[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.


Pavliushenko Oksana
Rang Wolf

[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.
☾ Fighting evil by moonlight, winning love by daylight ☽
Sam 14 Mar - 14:11
Sous le Sunlight de Tahiti



Je connais Hayden depuis l’enfance, évidemment que j’ai des choses à raconter … Si Han veut connaître certains dossiers sur son petit-ami, il sait où me trouver. Enfin … Non, pas encore puisque je ne l’ai jamais rencontré, mais ça ne saurait tarder. Je taquine beaucoup mon meilleur ami, mais je ne doute pas de ses sentiments pour le jeune patineur. Il n’aurait probablement jamais accepté de sortir avec lui sinon. Je connais Hayden et je sais dans quelles mœurs il a grandis. Honnêtement, j’ai été surprise la première fois qu’il m’a avoué être en couple avec un garçon. Je savais que certaines de ses aventures étaient masculines, mais ça s’arrêtait là … Je suis contente pour lui. Il a l’air … Heureux avec ce garçon, malgré les conflits intérieurs que cette relation peut engendrer.

- Comment ça ? Tu as eu quelqu’un et tu ne m’as rien dis ?!

La conversation se poursuit tranquillement nous discutons de tout et de rien, surtout de compétition pour le moment. J’ai eu de bons résultats avec Morevna et Señorita dernièrement. Quant à Stella, je sais qu’elle doit bientôt partir pour des compétitions aussi … Le Mondial, si ma mémoire ne me fait pas défaut. Stella m’a déjà parlé de son ancien partenaire. J’ai vu des performances aussi. Ils étaient doués. Pour le peu que je m’y connais dans ce sport en tout cas. J’ai pu assister à une compétition il y a peu pour soutenir Stella justement puisqu’elle se déroulait en Corée et j’ai pu apercevoir de loin ce garçon qui fait battre le cœur de mon meilleur ami. Il est splendide sur la glace et … Hayden avait l’air complètement captivé. C’était adorable.

- Eh, il faut bien passer à la vitesse supérieure à un moment où un autre !

Tant que cela se fait dans le consentement et le respect où est le mal ? Et même si Hayden est parfois dragueur ou volage, je ne doute pas que ce sera le cas. Nous continuons de nous promener sur le marché pour acheter des souvenirs à nos proches. Nous voilà chargées d’une bouteille de rhum, d’huile de monoï et de snacks en tout genre. J’ai aussi pris un alcool local pour mon père. Je pense prendre un bijou pour ma mère …

- Qui te dis qu’il le portera tout le temps.

Je finis par choisir un collier simple pour Hyun Woo et un bracelet avec un peu plus de perles pour ma mère. Ce n’est pas donné, mais l’argent n’est pas un problème. Nous nous arrêtons dans un restaurant pour déjeuner et je trouve par chance quelque chose d’adapter à mon régime végétalien. Ce ne sont pas des saveurs que nous avons l’habitude de rencontrer en Corée, mais j’adore ! Après le repas nous repassons par le bungalow pour déposer tous nous achats. Pour se changer aussi, j’enfile une tenue de sport assez légère pour ne pas avoir trop chaud sous ce soleil. Puis nous nous dirigeons vers l’endroit où doit se dérouler notre activité.

- Tu as déjà fait du yoga ? Je n’en ai jamais fait et je ne suis pas certaine d’être assez souple pour ça …

L’équitation demande une certaine souplesse et fluidité du dos, mais à moins de faire de la voltige, on ne nous demande pas de faire des figures et de nous contorsionner sur le dos de notre monture, alors … Je ne suis pas certaine d’avoir la souplesse nécessaire pour me plier en deux dans les postures demandées par notre coach de yoga. Il y aura bien quelqu’un pour nous aider, n’est-ce pas ? Sinon ça promet d’être une belle catastrophe …

Arenales Stella

Like A Diamond In The Sky

Arenales Stella
Arenales Stella
Rang Wolf

[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies

https://seoulmates.forumactif.com/t1236-arenales-stella-sing-a-song-dance-with-me

Rang Wolf

[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies


Arenales Stella
Rang Wolf

[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies
Like A Diamond In The Sky
Dim 15 Mar - 13:03
Sous le Sunlight de Tahiti



Outfit xx « J’ai oublié ? Ca marche comme excuse ?  »

Fis-je en joignant mes deux mains entre elles et lui offrant des yeux de chat potté avec la moue et les lèvres légèrement retroussées pour donner un côté plus adorable. Il faut bien que je sache aussi endormir ma meilleure amie pour qu’elle m’excuse. Je me mets à rire. Cela m’a réellement manqué, les conversations légères comme ça. J’en ai bien besoin avec la pression des compétitions, mes crises de douleurs qui le sont encore plus en zone red.. Et puis, faut dire qu’avoir un ami bloqué dans une chaise roulante ne me fait pas mal au coeur. Je m’en suis vraiment bien sortie dans cet accident de voiture qui a coûté à la vie au garçon que j’aime. Nous finissons par sortir et pour le fait qu’il faut passer à la vitesse supérieure, je finis par lui dire.

« Sûrement, mais quand ton meilleur ami sera sûr à 100 %. »

Je veux dire pour la relation. Je ne veux qu’après que mon adorable petit Han lui ai tout donné, il décide de prendre la fuite pour la énième fois comme un gougea. Non, mais c’est vrai, je ne veux pas ramasser le coeur de mon meilleur ami en mille morceaux et que celui-ci, décide encore une fois de s’en aller au loin une nouvelle fois. Je ne vais pas à chaque fois lancer un hameçon pour aller repêcher mon meilleur ami. La première fois, c’est Hayden qui a joué l’hameçon, je ne suis pas certaine que je vais le relancer pour la seconde fois. Je comprends bien qu’il ait peur, mais bon vivre sous le même modèle que ses parents, comme je lui ai dit : Sa vie n’appartient qu’à lui.

Au final, nous achetons ce dont nous avons besoin, bon pour mes parents, à part une boites de cigares, ma mère, ce sera des boucles d’oreilles en perle, quant à mon frère, du bon rhum pour ses fêtes fera sûrement l’affaire. Je n’oublie pas Agustin, Alexey, j’ai pris pour Han, mais j’oublie pas non plus Haruto pour lequel je me suis attaché. Il y a Misha aussi.. C’est mon ex, mais nous sommes restés en contacts et amis.

« Parce que je suis la mieux placée pour savoir que tu es irrésistible et que l’on a envie de prendre soin de tes cadeaux ! »

Après, je ne peux dire si ce Hyun Woo est amoureux ou non de mon amie, mais bon, dans le monde des idoles, il vaut mieux être prudent et le collier s’apprête mieux à la prudence. Finissant nos achats, nous nous sommes rendus dans un restaurant où nous prenons le temps de manger passant un agréable moment. On rentre dans notre logement de ce week, end pour se changer. Je mets quand même un maillot, après tout, selon l’effort, autant profiter de l’eau, surtout à la plage, et par-dessus, j’enfile un mini short de sport, une t-shirt blanc, et nous échangeons nos sac où, il y a ma crème solaire, même si le mat de ma peau, me protège un minimum. Une serviette et une bouteille d’eau avec mon portefeuille. Quand nous sommes toutes les deux prêtes et que nous arrivons sur la plage, nous découvrons notre programme et je ne peux que rire.

« Jamais, mais niveau étirements, yep.. Regarde un peu ça.. »

Fièrement et énergiquement, me voilà en train de faire le grand écart. Et je lui offre un sourire levant les deux bras en l’air :

« Je peux t’apprendre si tu veux !! Ben tiens essaie.. Puis.. Attends, il doit bien y avoir un guide pour les positions de Yoga et regarde bien.. C’est plus du Yoga de couple.. C’est différent non ? »

Je demande tout en pliant mon genoux de la jambe arrière pour la lever et avec mes mains, l’attraper. Je ne suis pas dans le hors sujet là non ? Je sens ma jambe picotait. Bon, mieux vaut s’échauffer. Mais, je remarque que nous avons aussi des tapis. Après, 5 minutes je me relève pour prendre le guide, nous avons même un poste radio avec des cds.

« Du Yoga calienté ça promet hahahaha tu veux mettre quelle musique et essayer quel exercice ? Regarde on a un guide avec des photos des positions ~ »
Pavliushenko Oksana

Pavliushenko Oksana
Pavliushenko Oksana
Rang Wolf

[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t2157-pavliushenko-oksana#38591

Rang Wolf

[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.


Pavliushenko Oksana
Rang Wolf

[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.
☾ Fighting evil by moonlight, winning love by daylight ☽
Dim 22 Mar - 10:22
Sous le Sunlight de Tahiti



- Non, ça ne fonctionne pas comme excuse ! je lance faussement vexée.

Évidement que Stella n’est pas obligée de tout me dire … C’est vrai qu’avec le temps nous sommes devenues très proches et nous avons l’habitude d’un peu tout nous raconter, mais elle a toujours son jardin secret c’est normal. D’autant plus que je sais que c’est compliqué pour elle de laisser entrer une nouvelle personne dans sa vie. Elle me l’a déjà dit plusieurs fois … Quand nous étions ensemble c’était différent, car je suis une femme et je peux difficilement lui rappeler Min Hwa, par contre … Avec un autre homme … Cependant, si elle a pu avoir quelqu’un pendant un temps, c’est une bonne chose, non ? Enfin, si c’était ce qu’elle voulait et si ça l’a rendu heureuse, tant mieux.

- Promets-moi juste que ça ne s’est pas mal terminé ? Si un homme t’a brisé le cœur, je m’en occupe !

Je n’ai plus de sentiment pour Stella, mais je reste profondément attachée à elle. C’est ma meilleure amie, je la protège et je prends soin d’elle. Quoi qu’il arrive. Parler du couple de mon meilleur ami m’amuse. On ne dit rien de mal de toute façon et j’ai hâte de rencontrer l’élu de son cœur …

- Oui, tu as raison c’est plus sage.

Je sais pertinemment qu’Hayden n’est pas à l’aise avec son attirance pour les garçons, il m’en a déjà parlé … Même avec moi c’est toujours délicat … Pourtant il sait que jamais je ne le jugerais. Je suis moi-même bisexuel, ce serait bien malvenu de ma part. Au moins j’ai pu voir des photos et Hayden a l’air heureux avec Han … J’espère qu’il sent rend compte et qu’il ne gâchera pas tout bêtement, même si je comprends tout autant sa situation. Je suis passé par-là aussi … J’ai la chance d’avoir des parents un peu plus ouverts.

Nous continuons notre promenade au marché, c’est presque impossible de ne pas s’arrêter pour admirer chaque boutique. Les odeurs, les couleurs … Tout donne envie. C’est une ambiance bien différente des marchés de Séoul, mais j’adore. Je choisis des cadeaux pour ma famille, mes amis … Puis je pense à Hyun Woo aussi. Certes, c’est un ami, mais personnellement je ne sais pas si je peux encore le ranger dans cette case.

- Arrête tu vas me faire rougir, je réponds en riant.

Nos derniers achats effectués, il est temps de trouver un endroit où manger. Nous nous arrêtons dans un petit restaurant typique. Je ne peux pas tout goûter, mais je trouve mon bonheur pour respecter mon régime végétalien. Après manger nous retournons au bungalow pour déposer nos affaires et nous changer. Je n’oublie pas de m’enduire de crème solaire pour protéger ma peau pâle, puis j’enfile mon maillot de bain et une tenue de sport.

- Bravo !!

J’en suis loin niveau souplesse, disons que je me contente du strict minimum. J’essaie de faire le grand écart en riant, je ne suis pas loin, mais … Je suis incapable de descendre complètement. Je me relève pour aller voir le manuel de yoga en couple. Je regarde les quelques Cds qui nous ont été laissés.

- Dommage il n’y a pas Eclipse, je dis pour plaisanter.

Je mets une musique au hasard et je pointe du doigt une des positions dans le manuel.

- On peut essayer ça, ça n’a pas l’air si dur ? Tu montes sur mon dos où je monte sur le tiens ?


Je sais bien que le yoga joue beaucoup sur le gainage et la souplesse. Une figure qui ne semble pas si difficile dans un premier temps peut se révéler bien plus périlleuse que prévue … Nous verrons, mais je pense que pour le moment ça devrait être faisable …

Spoiler:

Arenales Stella

Like A Diamond In The Sky

Arenales Stella
Arenales Stella
Rang Wolf

[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies

https://seoulmates.forumactif.com/t1236-arenales-stella-sing-a-song-dance-with-me

Rang Wolf

[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies


Arenales Stella
Rang Wolf

[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies
Like A Diamond In The Sky
Dim 22 Mar - 11:41
Sous le Sunlight de Tahiti



Outfit xx « Même si je dis que tu es la meilleure des meilleures amies et que je t’aime fort fort fort ? »

Comment ça j’en rajoute un peu trop ? Je glousse doucement et je compte bien le lui dire. Disons, que je n’ai pas eu l’occasion et puis, il était préférable que je m’en remette. Ce n’était pas le grand amour et ce n’était tout simplement pas l’homme qui me ferait oublier mon défunt petit ami. Sana est mon ex-petite amie, mais c’est différent, comme pour ceux qui ont été avec une femme, ont eu un enfant et sont partis avec des hommes qui disent, que la seule femme de leur vie, c’est cette femme.. Irremplaçable. Un peu comme Freddie Mercury et Marie Austin. Sana est devenue ma Marie Austin je dirais. Je suis même contente que notre relation n’a pas changé. Je lui souris en repensant à Misha.

« Non, ne t’en fais pas. Je savais depuis un moment que cela ne durerait pas. Je pense que quelque part.. Il ressemble à Hayden. »

Maladroit, idiot, mais pas forcément méchant et n’assumant pas ses sentiments pour quelqu’un. Je ne connais pas le sexe, ni la personne pour qui son esprit semble enchaîné, mais j’espère sincèrement pour lui, qu’il saura y faire face. Peut-être que c’est aussi pour ça, que je ne suis pas venue embêter ce que je découvre être le meilleur ami de Sana. Je peux comprendre, qu’il y a des personnes, enfin mieux comprendre qu’il y a des personnes pour qui, c’est difficile d’assumer, mais bon Han est mon meilleur ami. Et je suis très protectrice envers mes proches.. Donc, il a pas intérêt de faire pleurer de nouveau mon petit ami.

« J’ai toujours raison. Et puis, donner sa première fois, c’est pas rien, surtout pour quelqu’un comme Han ! Si Hayden te le cache toujours, je ferais les présentations pour toi ! »

Evidemment, je suis à moitié sérieuse sur le fait que j’ai toujours raison. J’adore ce moment avec Sana au marché ou chacune de nous achète ce qu’elle veut pour nos amis respectifs. Les habitants de cette île sont vraiment adorables. Je suis contente d’être française afin de pouvoir converser avec les locaux d’ici. C’est agréable, il y a pas autant de pollution qu’à Séoul, le paysage et les odeurs des épices et des parfums sont agréables. Nous finissons par nous arrêter devant un vendeur de perles et colliers et je donne mon avis concernant le bijoux à acheter. Je rigole et finis par lui dire :

« Oooh je vais continuer pour te voir toute rouge alors ! »

J’aime la taquiner. Nous finissons rapidement nos courses, nous prenons notre temps pour manger et nous revenons à notre logements pour poser nos achats, nous changer. Je mets un peu de crème et maillon et, un haut simple avec un short et des tongues, me voilà en train de marcher sur le sable chaud jusqu’à l’endroit de notre activité. Je rigole à son commentaire pour Eclipse. Je me relève après avoir fait mon grand écart et me courbe et me penche pour la remercier de son compliment puis, je m’approche du poste radio lui demandant sur quelle musique, elle veut commencer. A son commentaire je ne peux m’empêcher de lui rétorquer :

« Et tu continues de me dire qu’il n’y a rien entre toi et ce Hyun Woo ? »

Je soulève plusieurs fois mon sourcil en lui donnant un petit coup de coude et quand elle me montre dans le catalogue les figures à faire je finis par lui dire :

« Allez, je me mets au défi de te porter ! Te montrer les prouesses d’une patineuse ! »

Sauf que c’est plus facile à dire qu’à faire. Me mettant sur le tapis après avoir enlevé mes tongues, je prends une grande inspiration pour gonfler mes abdominaux et le dos, alors que je me soulève à l’aide de mes mains et de la pointe de mes pieds. Je la sens poser ses mains sur mes omoplates et mes bras tendus, commencent à flancher et je finis par lui demander :

« Nous.. Devons rester combien de temps ? »

Je compte.. 1,2,3,4 .. Mais au bout de cinq secondes, je tombe, faisant tomber Sana sur moi où, j’ai l’impression d’être la salade d’un sandwich.

« Hahaha.. Sana.. Je crois.. Qu’un régime s’impose ~ »

Fis-je en pouffant et la taquinant. Car, sérieusement, elle est parfaite comme elle est, mais, taquiner Sana est devenu un de mes passes temps.
Pavliushenko Oksana

Pavliushenko Oksana
Pavliushenko Oksana
Rang Wolf

[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t2157-pavliushenko-oksana#38591

Rang Wolf

[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.


Pavliushenko Oksana
Rang Wolf

[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.
☾ Fighting evil by moonlight, winning love by daylight ☽
Ven 27 Mar - 11:28
Sous le Sunlight de Tahiti



- Non plus ! je rétorque en riant. De toute façon, tu n’as pas besoin de me le dire, c’est évidemment que je suis la meilleure des meilleures amies !

Ne vous en faites pas, je n’ai pas encore pris la grosse tête. Ou peut-être qu’Hayden a déteint sur moi ? Nous avons quasiment grandis ensemble, du moins, quand nos parents se voyaient, alors j’imagine que ce n’est pas si étonnant que nous ayons des caractères plutôt similaires. Nous avons été élevé à peu de choses près dans le même environnement également … Finalement Hayden est probablement ce qui se rapproche le plus de mon alter-ego masculin.

- Ah oui ?

Une moue plisse légèrement mon nez. Je me demande en quoi cette personne peut ressembler à Hayden … Stella n’a pas l’air de trop mal prendre cette rupture, c’est déjà ça. Sinon j’aurais tanné ma meilleure amie jusqu’à ce qu’elle m’avoue de qui il s’agit et je serais allée lui dire ses quatre vérités. On ne touche pas aux personnes qui me sont chères.

- Je sais bien, ne t’en fais pas. Han m’a l’air adorable, si Hayden fait l’idiot, crois-moi, je serais la première à aller l’engueuler ! Oh, tu ferais ça ?! je demande faussement sérieuse. Je pense que je laisserai Hayden faire le premier pas, je peux comprendre dans un sens ce qu’il ressent, alors je le laisserai prendre son temps, mais il va m’entendre l’embêter avec ça looongtemps, je l’aurais à l’usure !

Je ne veux pas forcer à Hayden à me présenter son petit-ami. Surtout que c’est peut-être Han qui n’est pas encore à l’aise à l’idée de rencontrer des personnes proches d’Hayden ? Je pourrais le comprendre aussi. Rencontrer les amis, c’est déjà une première étape de concrétisation, non ? D’autant plus qu’Hayden est mon meilleur ami, mais … Mon frère de cœur aussi. Celui avec qui j’ai fait beaucoup de bêtises en étant plus jeune, mais je ne regrette absolument pas parce qu’on s’est bien amusé. Je crois que j’ai dû prendre ma première cuite avec Hayden … Je ne me souviens pas beaucoup de cette soirée, par contre je n’oublierai pas la migraine effroyable du lendemain.

Nous installons dans un petit restaurant pour déjeuner. Je laisse Stella passer les commandes en français. Je connais quelques mots dans la langue de Molière, mais clairement pas assez pour tenir une quelconque conversation … Après mangé, nous regagnons tranquillement le bungalow pour nous changer et aller à notre activité.

- Il n’y a absolument rien entre Hyun Woo et moi. Enfin ... Pas réciproquement en tout cas.

Ce qui est vrai. Si de mon côté, je ne peux pas nier être attirée par le jeune homme, nous sommes simplement amis et je n’ose pas penser à plus. Je choisis une première figure simple et quand Stella est en place, je monte sur son dos.

- Euh … 5 secondes pour le niveau débutant, je crois ?

Cependant, nous n’avons pas le temps de les atteindre. Stella s’écroule sur le sable, m’emportant dans sa chute. J’essaie de me décaler tant bien que mal pour ne pas la blesser.

- Eh ! C’est pas gentil ça !

Je ne suis absolument pas complexée par mon poids, je sais que je n’ai aucun kilo à perdre et je m’estime chanceuse pour cela, car je ne fais pas spécialement de sport. Enfin, l’équitation est un sport évidemment, mais il ne permet pas vraiment de perdre du poids. Par contre, croyez-moi, monter à cheval ça sollicite énormément les abdos et les cuisses.

- Bon, on oublie les portés pour le moment du coup. Essayons … Celle-ci ! Elle a l’air facile et rigolote ! Tu prends quelle position ?

Spoiler:

Arenales Stella

Like A Diamond In The Sky

Arenales Stella
Arenales Stella
Rang Wolf

[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies

https://seoulmates.forumactif.com/t1236-arenales-stella-sing-a-song-dance-with-me

Rang Wolf

[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies


Arenales Stella
Rang Wolf

[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies
Like A Diamond In The Sky
Sam 28 Mar - 14:58
Sous le Sunlight de Tahiti



Outfit xx Il n’y a pas à dire, ce week-end commence vraiment bien. Je ne pouvais pas mieux tomber que ce soit le lieu ou bien le partenaire. Sana est vraiment très spéciale pour moi. Ma première expérience en tant que petite amie, mais au fond, elle est devenue ma meilleure amie, une sœur même. Je ne compte pas la perdre et l’encourager du mieux possible même. Et son histoire avec ce Hyun Woo semble être une histoire à suivre. J’aimerai vraiment l’aider et j’avoue que ce n’est pas simple. Il est le leader d’un groupe adulé par je ne sais combien de personnes. Je suis inquiète pour mon amie si des fans apprennent qu’elle traine avec Hyun Woo. Je n’aurais vraiment pas envie qu’on s’en prenne à elle. Heureusement qu’elle a les moyens et que je sais qu’elle est entourée de certains gardes du corps. Fort heureusement, mais quand même..

« Comment ça à sens unique ? Racontes-moi ? Tu es sûre que cela l’est ? Tu as essayé de lui parler ? »

Fort heureusement, qu’ici personne ne semblre comprendre le coréen et tant mieux. Je suis contente de pouvoir parler la langue de Molière, cela m’avait terriblement manqué, mais pour m’assurer que personne ne puisse deviner de quoi on parle, même si, j’ai des doutes sur le fait qu’un des locaux ici, connaisse le dénommé Hyun Woo.. Mieux vaut quand même prendre des précautions.

Quoi qu’il en soit, je trouve que c’est amusant de pouvoir en parler en faisant des figures de Yoga. Mais, comment dire ? Je ne suis vraiment pas aussi forte que je le criais ? 5 secondes ? J’ai tenu quoi ? 4 secondes ? Mdr.. Il n’y a pas à dire.. Nous sommes « isolées » et fort heureusement. Parce que vu que je me retrouve prise en sandwich, nous devons donner l’impresser de tourner dans vidéo gag. Je taquine Sana sur le poid et je me relève pour lui dire :

« Hé tu sais bien que tu es parfaite comme tu es et je t’aime comme ça ! Et cette figure me va.. Je prends celle de la fille ! »

Cela à l’air plus simple, j’attends que sana prenne position avant de prendre position pour appuyer la plante de mes pieds sur son dos. Autant dire, que ce n’est pas chose aussi aisée que nous pourrions le croire dans un premier temps.

« Et sinon.. Ton garde du corps.. Kalyan.. Il est célibataire ? Il a vraiment du charme ! »

Est-ce que c’est ma question qui la destabilise que finalement la position ne tient plus ? En tout cas c’est marrant, j’hausse les épaules pour lui demander :

« Quoi ? Tu ne vas pas me dire qu’il n’est pas charmant ! Il a un sourire craquant et semble avoir un bon sens de l’humour aussi ! »

J’aime bien la faire marcher et je décide de choisir une autre figure :

« Oh tiens, si on essayait ça ? »

Spoiler:

Pavliushenko Oksana

Pavliushenko Oksana
Pavliushenko Oksana
Rang Wolf

[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t2157-pavliushenko-oksana#38591

Rang Wolf

[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.


Pavliushenko Oksana
Rang Wolf

[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.
☾ Fighting evil by moonlight, winning love by daylight ☽
Dim 5 Avr - 16:03
Sous le Sunlight de Tahiti



Je vois bien que Stella s’inquiète quand je lui parle de Hyun Woo. Elle est mignonne … Il n’y a pas vraiment de souci à se faire. Rien n’est réciproque. Non, je n’ai pas parlé de tout ç a à Hyun Woo et je n’ai pas l’intention de le faire. Je secoue légèrement la tête.

- Je ne lui en parlerai pas. Sa situation en tant qu’idole est déjà compliquée … Je ne veux pas lui rajouter plus de pression sur les épaules. Certaines fans ont déjà eu des réactions bien trop extrêmes en apprenant que nous étions amis … Puis Hyun Woo est bien trop innocent, je ne sais même pas s’il a déjà eu quelqu’un dans sa vie … Je ne veux pas qu’il se sente mal s’il devait refuser. Je me contenterai d’être son amie, ça me va très bien aussi.

Après tout, pour le moment je ne sais pas si je peux qualifier ce crush « d’amour » … J’apprécie Hyun Woo, sa compagnie, sa personnalité … Je me fiche qu’il soit célèbre, car ce que j’aime chez lui, c’est justement ce qu’il est réellement. Sur scène il a l’air sûr de lui, confiant … En réalisé, Hyun Woo est adorable, timide et hésitant … Il a été très pris par ses années en tant que trainee et sa carrière, restant bien trop innocent sur beaucoup de points, mais c’est adorables.

La première figure est un échec, mais nous ne nous déclarons pas vaincues. Nous tentons rapidement une seconde position, un peu plus simple. Du moins, je l’espère. Je laisse Stella se placer en première, avant de faire de même. Maintenant nous devons tenir cinq secondes … Je fronce les sourcils à la question de Stella.

- Kalyan ? Je ne sais pas, pourquoi tu me demande ça ? Je crois qu’il n’a personne … Attends … Tu aimes bien Kalyan ?

Cette information me surprend. Enfin … Kalyan n’est pas mal, mais … Je ne peux définitivement pas le voir de cette façon. Je le connais depuis longtemps et pour moi, il est comme un grand-frère. Alors … M’imaginer être attirée par lui ? Jamais.

- Kalyan aime bien raconter des bêtises surtout, je dis en pouffant de rire. Et non, je ne peux pas le trouver attirant, je vois Kalyan comme un frère … Définitivement, ce n’est pas possible.

Je peux dire qu’il est beau garçon, en toute objectivité, c’est le cas, mais je ne suis absolument pas attiré par lui. Je me redresse finalement puisque les cinq secondes sont écoulées. Je frotte le sable collé sur mes mains et je me tourne vers Stella.

- Par contre, désolée si je déçois tes attentes, mais Kalyan aime les garçons, je lui dis en haussant les épaules.

Je me penche ensuite sur le guide que l’on nous a prêté pour voir la nouvelle figure que Stella me propose.

- Ok, essayons celle-ci ! Je me mets en bas.

Je m’assois sur le sable et j’aide ma meilleure amie à se mettre en position à son tour. Encore une fois nous ne nous en sortons pas trop mal. Alors … Autant faire quelque chose d’un peu plus difficile, non ?

- Oh, je veux essayer ça ! je m’exclame en lui montrant une autre figure d’acroyoga.

Spoiler:

Arenales Stella

Like A Diamond In The Sky

Arenales Stella
Arenales Stella
Rang Wolf

[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies

https://seoulmates.forumactif.com/t1236-arenales-stella-sing-a-song-dance-with-me

Rang Wolf

[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies


Arenales Stella
Rang Wolf

[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
[Blind Date :  Yoga sur la plage] Pavliushenko Oksana & Arenales Stella (Terminé) 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies
Like A Diamond In The Sky
Lun 6 Avr - 15:57
Sous le Sunlight de Tahiti



Outfit xx « Tu n’as pas été blessée hein ? Par les fans je veux dire ! »

Je comprends parfaitement sa situation. Cela ne doit pas être marrant. Je me rappelle parfaitement les débuts de mon frère aussi. Au départ, avant que notre relation fraternelle fut avouée au monde, je m’en suis prise plein la tronche alors que j’était une petite fille. Cela fait combien de temps que mon frère est dans l’industrie ? Je ne compte plus. Je ne sais pas vraiment si nous pouvons appeler cela des fans même. Il faudrait peut-être leur faire comprendre que les personnes célèbres ne leur appartiennent pas ? Plus simple à dire qu’à faire. Je souris doucement à l’entente de la description du garçon qui fait battre son coeur. C’est vraiment amusant de parler de coeur en faisant des figures de Yoga. D’ailleurs, je ne peux m’empêcher d’ajouter :

« Quoi qu’il sen soit, si cela devient trop dur à porter, tes sentiments, tu connais mon adresse et mon numéro ! »

Puis, elle connaît aussi, mon emploi du temps enfin, j’espère. De là, je lui parle de l’un de ses gardes du corps qui n’est pas mal du tout en commençant une troisième figure.

« Comme un grand-frère hein ? C’est mignon !! Mais, oui il faut reconnaître qu’il a vraiment du charme, tu ne peux pas le nier ! Puis, j’ai toujours préféré ceux qui avaient un sens de l’humour que trop sérieux ! »

Même si, faut reconnaître que parfois, c’est bien aussi les hommes qui ne parlent pas au lieu de faire exploser votre tête. Finalement, nous ne nous débrouillons vraiment pas trop mal, même si, j’imagine que ce ne sont pas les figures les plus difficiles. Toutefois, quand elle me dit que Kalyan préfère les hommes, je hausse les épaules et fait celle blessée :

« Pourquoi est-ce que les plus beaux sont gays hein ? Je me demande si je ne devrais pas me transformer en homme tiens ! »

Je dis cela en plaisantant et, l’éclat de mon rire qui résonne en est la preuve bien que j’ai pris pendant quelques instants, une expression fataliste. D’un autre côté, elle espérait vraiment pour son amie, que ce dénomme Hyun Woo ne soit pas attiré par la gente masculine pour son amie. Elle serait toujours du côté de Sana quoi qu’il arrive, comme elle sera toujours du côté de Han. Je propose une figure à mon amie et je la laisse prendre place pendant que je lui tends l’une après l’autre mes jambes, pour accrocher l’une à la suite de l’autre mes mains sur ses chevilles.


« Yeaaaaaaah faisons ça alors !! »

J’avais du sable plein les mains et j’ai même du fermer les yeux pour tenter de ne pas en avoir dans mes prunelles. Je prends la position de l’homme pendant que je laisse mon amie prendre celle de la famille. Puis, quand nous avons terminé, commençant à avoir chaud, je finis par lui dire :

« Et une baignade cela te dit ? Il n’y a personne en vue.. Si on faisait une pause.. Ou alors, on peut toujours tenter la figure de dirty dancing mdr dans l’eau, j’aurais peut-être de la force pour te porter en attendant.. La dernière à l’eau à un gage ! »

Je lui donne un coup d’épaule, me débarrasse rapidement de mes affaires avant de me jeter précipitemment dans l’eau tout en pouffant ! Ah il n’y a pas à dire, c’est vraiment plus agréable d’être dans l’eau. Quoi qu’il soit, ce week-end est vraiment agréable et je décide de m’amuser à jeter de l’eau sur ma meilleure amie en pouffant :

« Bataille d’eau ! »

Je m’éclate, peut-être que ce n’est pas comme ça que Seoulmates voyait notre journée prendre fin, mais c’était loin d’être mon soucis. J’appréciais le début de ce week-end avec ma meilleure amie et je suis certaine, que le reste de ce week-end St Valetin va se terminer aussi bien qu’il a commencé. Une façon de rattraper tout ce que nous avons perdues de l’autre.


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires et amis
Rends leur une petite visite !