Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Abderrazak Reyane

Abderrazak Reyane
Abderrazak Reyane
Rang Wolf

Mazari Elijah & Abderrazak Reyane || Do what we can, summer will have its flies Cfed3698acd99fb56f9933eba91ff60d ✮ MESSAGES : 122
✮ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2020
Mazari Elijah & Abderrazak Reyane || Do what we can, summer will have its flies Rhk2Px6

✮ DATE DE NAISSANCE : 14/02/1991
✮ AGE : 29 ys

https://seoulmates.forumactif.com/t2299-abderrazak-reyan-the-quality-not-the-longevity-of-ones-life-is-what-is-important#40056

Rang Wolf

Mazari Elijah & Abderrazak Reyane || Do what we can, summer will have its flies Cfed3698acd99fb56f9933eba91ff60d ✮ MESSAGES : 122
✮ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2020
Mazari Elijah & Abderrazak Reyane || Do what we can, summer will have its flies Rhk2Px6

✮ DATE DE NAISSANCE : 14/02/1991
✮ AGE : 29 ys


Abderrazak Reyane
Rang Wolf

Mazari Elijah & Abderrazak Reyane || Do what we can, summer will have its flies Cfed3698acd99fb56f9933eba91ff60d ✮ MESSAGES : 122
✮ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2020
Mazari Elijah & Abderrazak Reyane || Do what we can, summer will have its flies Rhk2Px6

✮ DATE DE NAISSANCE : 14/02/1991
✮ AGE : 29 ys
Sam 20 Juin - 13:28
Il y a du monde et je suis figé, en réalité, ce sera ma première participation à un festival. Je m’étais renseigné, mais je suis un peu comme paniqué. Bon évidemment, il y jabir qui parle, s’il ne parlerait pas ce ne serait pas lui évidemment.

« Tu sais, à rester planté comme un imbécile, quelqu’un risque de te rentrer dedans ! »

Il a raison. J’ai décidé d’y aller seul. Après tout, Kaly était déjà occupé et mon fiancé, je crois qu’il est pris par son travail. Moi aussi, je me suis avancé, je n’ai pas arrêté et Kalyan m’a parlé de cet évènement, même si j’avais vu une annonce sur le net. J’aurais pu piraté Séoulmates, mais je ne l’ai pas fait. Au fond, je me suis dit que je devrais peut être sortir pour m’y rendre tout seul comme un grand. Sa majesté Elijah m’a dit que je pouvais sortir, mais seul ce n’est clairement pas la meilleure idée que j’ai eue. Au final, je me demande si je dois envoyer un texto à mon fiancé ou non. J’avais bien mon nouveau serviteur avec moi. Il ne dit rien, mais il n’en fout pas plus. Il me laisse seul et cela me va. Je préfère ne pas le savoir dans mon dos afin de rapporter mes moindres faits et gestes à ma famille. De toute façon, j’ai bien compris qu’il allait falloir que je sois sur mes gardes. Pas seulement à cause de ma famille et de son “espion” de serviteur, mais aussi du côté de mon fiancé. Je ne dis pas qu’il me veut du mal, comme je l’ai dit à sa soeur, il est vraiment très gentil avec moi, mais c’est surtout sur leurs “ennemis”. Leur famille aussi doit avoir pas mal de personnes qui leur veulent du mal. En commençant sûrement par ceux et celles qui ont essayé de renverser aussi la reine Chantira. dont le sort est un mystère enfin, j’ai ma petite idée sur la question. Finalement, j’envoie un rapide texto à mon fiancé pour lui demander si il me rejoindre à une activité paisible lui disait. Maintenant, je n’ai plus qu’à attendre en me tenant à l’écart de sa réponse et de son arrivée. Sa réponse ne tarde pas et je finis par lui donner l'adresse du lieu de rendez-vous.

« Tu vois, ce n'était pas difficile de lui envoyer un texto ! Faut vraiment que je te dises tout. »
« Hmm. »
“Rise above the storm and you will find the sunshine”
© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Mazari Elijah

Mazari Elijah
Mazari Elijah
Rang Wolf

Mazari Elijah & Abderrazak Reyane || Do what we can, summer will have its flies Tumblr_p113il37Jp1qg8lhso5_400 ✮ MESSAGES : 105
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/05/2020
Mazari Elijah & Abderrazak Reyane || Do what we can, summer will have its flies Tumblr_p113il37Jp1qg8lhso6_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 03/07/1988
✮ AGE : 33 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t2446-mazari-elijah-all-that-we-see-or-seem-is-but-a-dream-within-a-dream#41794

Rang Wolf

Mazari Elijah & Abderrazak Reyane || Do what we can, summer will have its flies Tumblr_p113il37Jp1qg8lhso5_400 ✮ MESSAGES : 105
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/05/2020
Mazari Elijah & Abderrazak Reyane || Do what we can, summer will have its flies Tumblr_p113il37Jp1qg8lhso6_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 03/07/1988
✮ AGE : 33 ans


Mazari Elijah
Rang Wolf

Mazari Elijah & Abderrazak Reyane || Do what we can, summer will have its flies Tumblr_p113il37Jp1qg8lhso5_400 ✮ MESSAGES : 105
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/05/2020
Mazari Elijah & Abderrazak Reyane || Do what we can, summer will have its flies Tumblr_p113il37Jp1qg8lhso6_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 03/07/1988
✮ AGE : 33 ans
Dim 28 Juin - 23:22


xx

Allongé dans la pénombre, Elijah cherchait en vain à faire disparaître sa migraine. Comme tout les jours depuis deux semaines il essayait de faire disparaître cette sensation d'étau et de douleur qui lui enserrait le crâne.  
Il savait qu’il devrait faire appel à un médecin, et même consulter en urgences. Ces migraines, il en avait toujours eu, mais depuis son arrivé, elle s n’avaient fait que se décupler.

Soupirant, il se tourna essayant sans succès de trouver une position le soulageant. Attrapant finalement la plaquette de cachets, sentant bien que la bataille était perdu, Elijah avala son troisième médicaments de la journée, dans le vague espoir de reprendre contrôle de son cerveau et de sa tête.

Décidant d’aller se recoucher, sachant parfaitement qu’il n’était bon à rien et surtout pas à travailler ce jour, le prince attrapa tout de même son téléphone, même en se doutant au vu de ces inexistant contact que personne n’aurait cherché à le joindre.

Pourtant la petite lumière lui signalant un message l'empêcha de se recoucher. Un sourire carnassier apparut sur son visage malgré la douleur et balançant son téléphone sur le lit, il se dirigea à pas de loups vers la douche, tout en passant sa main dans ses cheveux nouvellement court, que personne n’avait encor vu à part Jay.

Il ne fallut que dix minutes au prince pour être prêt. Vêtu tel un séoulite, tout en restant classe, il passa un rapide coup de fil à son secrétaire pour lui signaler leur départ.
Coiffant ses cheveux d’une main, il répondit à son fiancé de l’autre avant d’attrapaer ses indispensable lunettes de soleil. Elle empêcherait au moins son futur mari de voir son état.

Elijah ne voulait pas louper cette occasion d’apprendre toujours plus à le connaître, ce n’était pas ses migraines qui allait l’en empêcher.

Rapidement, Elijah arriva à destination Jay à ses coté. Alors qu’il allait composer le numéro de son fiancé, le prince le remarque rapidement assis à l’ombre, son fidèle compagnon à la main. Ne faisant pas cas du serviteur à coté.

“Reste joignable mais je veux rester un peu seul avec lui. Eloignes moi ce larbin aussi tu veux bien ? Oh et Jay, profites promène toi, je sais que je t’en demande beaucoup en ce moment alors prend ça comme un moment de détente. Et qui sait tu va peut-être rencontrer l’élue ?”

Rigolant franchement alors que son secrétaire se pinçait le nez de frustration, le prince se déplaça rapidement pour se trouver au coté de son fiancé.

“Bonjour Reyane, Jabir, j’espère que vous ne m’avez pas trop attendu ?”


AVENGEDINCHAINS
Abderrazak Reyane

Abderrazak Reyane
Abderrazak Reyane
Rang Wolf

Mazari Elijah & Abderrazak Reyane || Do what we can, summer will have its flies Cfed3698acd99fb56f9933eba91ff60d ✮ MESSAGES : 122
✮ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2020
Mazari Elijah & Abderrazak Reyane || Do what we can, summer will have its flies Rhk2Px6

✮ DATE DE NAISSANCE : 14/02/1991
✮ AGE : 29 ys

https://seoulmates.forumactif.com/t2299-abderrazak-reyan-the-quality-not-the-longevity-of-ones-life-is-what-is-important#40056

Rang Wolf

Mazari Elijah & Abderrazak Reyane || Do what we can, summer will have its flies Cfed3698acd99fb56f9933eba91ff60d ✮ MESSAGES : 122
✮ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2020
Mazari Elijah & Abderrazak Reyane || Do what we can, summer will have its flies Rhk2Px6

✮ DATE DE NAISSANCE : 14/02/1991
✮ AGE : 29 ys


Abderrazak Reyane
Rang Wolf

Mazari Elijah & Abderrazak Reyane || Do what we can, summer will have its flies Cfed3698acd99fb56f9933eba91ff60d ✮ MESSAGES : 122
✮ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2020
Mazari Elijah & Abderrazak Reyane || Do what we can, summer will have its flies Rhk2Px6

✮ DATE DE NAISSANCE : 14/02/1991
✮ AGE : 29 ys
Mer 1 Juil - 12:27
Je fus étonné qu’il réponde à mon sms, mais plus encore par sa réponse. Je ne pensais pas qu’il viendrait me rejoindre. Dans tous les cas, je ne renvoie rien, préférant l’attendre afin de ne pas me montrer trop insistant. En réalité je me sens mal à l’aise, je ressens les regards pointés sur moi, mais je pense que c’est plus Jabir qui attire toute l’attention sur nous et “lui”, l’attention, il adore ça et pas qu’un peu. Quand une petite fille avec sa maman passe devant nous, elle pointe du doigt mon compagnon pelucheux. Sa maman la “sermonne” doucement pour lui dire que ce n’est pas poli de pointer du doigt les inconnus, moi je ne dis rien, mais “lui”, c’est une autre histoire !

« Ta maman à raison ma petite ! Mais, parce que tu es mignonne, on te pardonne. Dis dis.. Est-ce si intéressant que cela de faire des fûrins ? »

Quelques personnes se retournent avec cette voix modulée pour Jabir, alors que je ne bouge pas les lèvres. La petite semble surprise avant de dire à sa maman, l’oiseau parle. Apparemment, il semblerait que ce duo mère/fille, me prennent pour un intervenant de l'événement et pas qu’elles ! Au moins, elles ne fuient pas et Jabir commencent à se présenter en ajoutant un cocorico.. Depuis quand c’est un coq ? Apparemment cela fait rire la petite fille et attirent d’autres enfants. Malheureusement, mon serviteur demandent à ce qu’ils ne s'approchent pas dans un coréen approximatif, avant de me faire la morale doucement. Que voilà que j’attire les regards en sortant de la norme. De par mon rang, je sors de la norme, il devrait le savoir alors un peu plus, un peu moins ça fait quoi ? Jabir le traita d’ennuyeux pour rester poli. Je tourne la tête quand j’entends une voix qui me semble familière. Logique, puisqu’il s’agit de mon fiancé.

« Ah vous voilà Mazari aîné ! Vous avez manqué ma cour ! J’étais en train de me créer un harem pour moi avant que ce type ennuyeux les fasse déguerpir ! Vous auriez été jaloux ! »

Jabir et toujours Jabir. Je secoue doucement la tête, posant une main sur son bec duveteux et incline légèrement la tête pour lui parler calmement.

« Ne vous inquiétez pas, nous n’avons pas trop attendu. Merci, de nous avoir rejoint et d’avoir cédé à ma requête enfantine. »
« Blablabla ! Bon ce serait temps Rey que tu le guides pour prendre ce dont vous avez besoin et vous poser ! »

J’acquiesce à Jabir, c’est vrai que je devrais alors, je commence à bouger après avoir murmuré un “excusez-moi”. Pour commencer à prendre ce dont nous avions besoin. De là, je regarde un peu partout et voit que mon serviteur n’est plus nulle part. Je me demande si mon fiancé est derrière. J’ose lui demander :
« Nous devrions nous installer un peu à l’écart à l’ombre en hauteur que pensez-vous ? »

“Rise above the storm and you will find the sunshine”
© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe

Mazari Elijah

Mazari Elijah
Mazari Elijah
Rang Wolf

Mazari Elijah & Abderrazak Reyane || Do what we can, summer will have its flies Tumblr_p113il37Jp1qg8lhso5_400 ✮ MESSAGES : 105
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/05/2020
Mazari Elijah & Abderrazak Reyane || Do what we can, summer will have its flies Tumblr_p113il37Jp1qg8lhso6_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 03/07/1988
✮ AGE : 33 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t2446-mazari-elijah-all-that-we-see-or-seem-is-but-a-dream-within-a-dream#41794

Rang Wolf

Mazari Elijah & Abderrazak Reyane || Do what we can, summer will have its flies Tumblr_p113il37Jp1qg8lhso5_400 ✮ MESSAGES : 105
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/05/2020
Mazari Elijah & Abderrazak Reyane || Do what we can, summer will have its flies Tumblr_p113il37Jp1qg8lhso6_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 03/07/1988
✮ AGE : 33 ans


Mazari Elijah
Rang Wolf

Mazari Elijah & Abderrazak Reyane || Do what we can, summer will have its flies Tumblr_p113il37Jp1qg8lhso5_400 ✮ MESSAGES : 105
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/05/2020
Mazari Elijah & Abderrazak Reyane || Do what we can, summer will have its flies Tumblr_p113il37Jp1qg8lhso6_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 03/07/1988
✮ AGE : 33 ans
Lun 6 Juil - 16:52


xx

Dans la voiture le conduisant au festival, Elijah réfléchissait au soudain message de son fiancé. Ils s’étaient croisés de nombreuses fois dans la maison depuis leur premier repas, et il y avait aussi eu l’altercation Ilyas/Ilyanna, mais Elijah avait été bien trop occupé par la suite pour prendre du temps pour Reyane. Cela l’avait grandement contrarié, mais il avait eu besoin de mettre de nombreuses choses au clair.

Alors, le message de son fiancé l’étonnait vraiment, Elijah n’aurait jamais pensé qu’il l'appellerait pour sortir avec lui. Le prince aurait plus penché sur le fait que son fiancé appelle le bâtard. Ah moins que celui-ci soit déjà prit et que ui soit la roue de secours. Et dieu savait qu’Elijah n’aimait pas avoir de second rôle sans avoir le choix.

Laissant ça de côté pour le moment, le prince sortit de la voiture Jay à sa suite, mieux ne valait pas qu’il s’énerve aujourd’hui. Il avait déjà trop mal au crâne. Apercevant au loin son fiancé, il chuchota à son ami de profiter de l’après midi et de faire disparaître le larbin à côté de son futur mari. Repositionnant ses lunettes de soleil, il s’approcha en douceur du prince et de sa peluche qui avait eu tôt fait de le remarquer.

“Bonjour Jabir, un harem ? Voici donc votre rêve ? Si ce n’est que ça, nous pourrons nous arranger.”

Un sourire sur les lèvres, le prince planta son regard dans celui de Reyane.

“Tant mieux alors, et ne vous inquiétez pas votre requête n’est en rien enfantine et puis au moins je prendrais aussi un peu l’air.”

Souriant malgré la douleur, Elijah réajusta ses lunettes avant de suivre Reyane de prêt. Attrapant même certains objets dans les bras chargés de son fiancé.

“Laissez moi vous aider Reyane. Oui je pense que cela serait plus agréable qu’en pensez vous ?”

Grimpant légèrement la bute pour rejoindre un arbre à l’ombre, le prince se retourna pour regarder son fiancé qui semblait avoir du mal à avancer. Le regardant un petit sourire au lèvre, Elijah tendit son bras.

“Accrochez vous à moi, je vais vous aider à monter Reyane.”


AVENGEDINCHAINS
Abderrazak Reyane

Abderrazak Reyane
Abderrazak Reyane
Rang Wolf

Mazari Elijah & Abderrazak Reyane || Do what we can, summer will have its flies Cfed3698acd99fb56f9933eba91ff60d ✮ MESSAGES : 122
✮ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2020
Mazari Elijah & Abderrazak Reyane || Do what we can, summer will have its flies Rhk2Px6

✮ DATE DE NAISSANCE : 14/02/1991
✮ AGE : 29 ys

https://seoulmates.forumactif.com/t2299-abderrazak-reyan-the-quality-not-the-longevity-of-ones-life-is-what-is-important#40056

Rang Wolf

Mazari Elijah & Abderrazak Reyane || Do what we can, summer will have its flies Cfed3698acd99fb56f9933eba91ff60d ✮ MESSAGES : 122
✮ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2020
Mazari Elijah & Abderrazak Reyane || Do what we can, summer will have its flies Rhk2Px6

✮ DATE DE NAISSANCE : 14/02/1991
✮ AGE : 29 ys


Abderrazak Reyane
Rang Wolf

Mazari Elijah & Abderrazak Reyane || Do what we can, summer will have its flies Cfed3698acd99fb56f9933eba91ff60d ✮ MESSAGES : 122
✮ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2020
Mazari Elijah & Abderrazak Reyane || Do what we can, summer will have its flies Rhk2Px6

✮ DATE DE NAISSANCE : 14/02/1991
✮ AGE : 29 ys
Lun 6 Juil - 22:55
L’attention.. Jabir en a cruellement manqué depuis toutes ces années enfermé dans une chambre aseptisée. Certes, l’attention, nous l’avons eu à deux en tant que curiosité étrange.. Très étranges même, mais nous y sommes habitués. Ce n’est pas une première pour nous, pour moi. De toute façon, je suis comme une ombre, et ma famille comme mes subordonnés n’apprécient guère le numéro que je forme à moi tout seul avec Jabir. Cependant, cette famille, Mazari dont je vais bientôt entrer si les fiançailles vont jusqu’au bout, ne m’a pas jugé, pas un seul membre. Sûrement, car à leur façon, ce ne sont pas des personnes ordinaires. Je ne parle pas spécialement de leurs rangs, car nous avons le même, mais même sans ça.. Je parle de leur personnalités qui varient énormément d’un membre à l’autre. Bien que les trois aînés possèdent réellement un charisme de monarque. Il y a seulement le petit Ilyas qui.. Ben, je pense que cela fait du bien aussi d’avoir ce genre de membre. Je trouve même que c’est rafraichissant même si, je m’en suis voulu de l’avoir envié, ne serait-ce que quelques secondes. Si il est le soleil, moi je suis de très loin, la lune.

« Majesté vraiment ? Je pourrais boire aussi de l’alcool et avoir quelqu’un me tenant une énorme feuille de palmier pour me faire de l’air ? »

A croire que Kalyan a vraiment trop soufflé sur mon ami pelucheux. Je pose une main sur son bec et décide d’utiliser ma propre voix pour répondre à mon fiancé bien que je trouve dommage qu’il se cache derrière une paire de lunette et que je le trouve un peu plus pâle que d’habitude. Je m’excuse aussi pour ça.. Pour l’avoir fait venir. Je lui souffle un “merci” compréhensif, mais aussi empli de gratitude avant que Jabir ne se fasse de nouveau entendre. Nous prenons donc ce que nous devons prendre et je propose de nous installer en hauteur. Toutefois, je ne m’attendais pas à ce qu’il prenne tout, pourtant ce n’est pas de refus et je pourrais presque rougir, mais je lui offre un petit sourire avec une petite inclinaison de la tête.

« Votre aide est la bienvenue. Merci. »

Je le suis, mais même si je fais du tapis de course, le sport je n’ai jamais vraiment eu l’occasion d’en faire. Pourtant, j’essaie de ne rien montrer, même si j’ai du mal à garder mon équilibre pour une petite bute.. Je cligne des yeux à la proposition de mon fiancé. Cela me fait drôle d’entendre mon prénom prononcé calmement et presque avec bienveillance. J’accepte, mais voilà que je trébuche, nous faisant ainsi tomber tous les deux, me retrouvant ainsi au-dessus de mon fiancé. Le temps est comme suspendu quand nos regards se croisent. Du moins quand je les sens sur moi, camouflé par les lunettes ombragées. Et puis, alors que je déglutis :

« Il y a des chambres les enfants ! Bon, tu es vraiment maladroit Reyane ! Sans parler que.. Tu n’as pas tué notre majesté Mazari aîné avec ton poids hein ? »

Je regarde Jabir et je commence à paniquer un peu, même si je ne le montre pas vraiment et me relève, me dépoussirant un peu avant de m’incliner pour cet accidant comme disgrâce.

« Je suis désolé. Vous n’avez rien ? Vous n’êtes pas blessé ? » »

Je me relève et finit par lui tendre la main pour l’aider à se relever. Sur le moment, c’est la seule chose que je trouve à faire avant de partir à la chasse aux fournitures qui se sont faites la malle.
“Rise above the storm and you will find the sunshine”
© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Mazari Elijah

Mazari Elijah
Mazari Elijah
Rang Wolf

Mazari Elijah & Abderrazak Reyane || Do what we can, summer will have its flies Tumblr_p113il37Jp1qg8lhso5_400 ✮ MESSAGES : 105
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/05/2020
Mazari Elijah & Abderrazak Reyane || Do what we can, summer will have its flies Tumblr_p113il37Jp1qg8lhso6_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 03/07/1988
✮ AGE : 33 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t2446-mazari-elijah-all-that-we-see-or-seem-is-but-a-dream-within-a-dream#41794

Rang Wolf

Mazari Elijah & Abderrazak Reyane || Do what we can, summer will have its flies Tumblr_p113il37Jp1qg8lhso5_400 ✮ MESSAGES : 105
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/05/2020
Mazari Elijah & Abderrazak Reyane || Do what we can, summer will have its flies Tumblr_p113il37Jp1qg8lhso6_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 03/07/1988
✮ AGE : 33 ans


Mazari Elijah
Rang Wolf

Mazari Elijah & Abderrazak Reyane || Do what we can, summer will have its flies Tumblr_p113il37Jp1qg8lhso5_400 ✮ MESSAGES : 105
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/05/2020
Mazari Elijah & Abderrazak Reyane || Do what we can, summer will have its flies Tumblr_p113il37Jp1qg8lhso6_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 03/07/1988
✮ AGE : 33 ans
Dim 26 Juil - 12:37


xx

Jabir était vraiment une créature des plus étranges et Elijah ne doutait plus un instant désormais que derrière le comportement de la peluche se cachait de gros traumatisme pour les deux. Il avait vu avec Jay pour mener sa petite enquête et ce qu’il en ressortait n’était clairement pas satisfaisant. Et le prince ne comprenais toujours pas pourquoi il s’inquiétait tant des mauvais traitement qu’avait pu subir son futur mari.
Après tout ce n’était qu’un mariage économique, pourtant rien qu’en y pensant il avait une sale envie de faire le ménage dans sa belle famille. Secouant la tête il répondit à la phrase de la peluche en hochant la tête. Ce serait une bonne punition pour Ilyas de tenir cette fameuse branche de palmier.

Un petit sourire sadique nait sur le visage du prince alors qu’il regarde son fiancé maîtriser sa peluche. Levant la tête, Elijah se rendit bien vite compte que son fiancé semblait chercher à voir ce qu’il y avait derrière ses lunettes et cela semblait même  le frustrer. Il les auraient bien enlevé, mais montrer à son fiancé sa tête de zombie à cause de ses migraines était une mauvaise idée. Et puis l’extérieur était trop lumineux pour qu’il y pense seulement.

Ajustant les dites lunettes, Elijah suivi son fiancé qui entassait déjà dans ses mains ce dont ils allaient avoir besoin. Souriant en voyant ce petit corps essayer de tout attraper, le prince avance ses mains et récupère habilement tout les objets sous le léger rougissement de son fiancé. Même avec une migraine Elijah restait observateur.

“Mais avec grand plaisir Reyane.”

D’un accord commun, les deux décidèrent de s’installer un peu en retrait à l’ombre au dessus de la petite bute à coté du stand. Sportif de nature c’est avec aisance qu’Elijah grimpe celle-ci avant de se retourner et de voir la difficulté de son fiancé. Basculant les objets dans une unique main, il se servit de l’autre pour la tendre à celui-ci avant de l'appeler à le regarder.

Regardant son fiancé lui attraper la main, le prince sourit avant d’impulser un coup pour l’aider à monter. Manque de chance, celui-ci trébuche… Clignant des yeux derrière ses lunettes, Elijah met quelques secondes à comprendre ce qu’il se passe. Pas le moins du monde embêté par cette chute, le prince aurait presque grogné sur Jabir qui les interrompaient de façon magistrale.

Redressant son torse à la suite de son fiancé, Elijah ne put s'empêcher de rigoler légèrement en voyant Reyane se confondre en excuse. Tournant la tête vers un Jabir qui au final avait compris bien des choses, Elijah attrapa la main tendue en silence, une certaine idée derrière la tête, clairement conquis par la gêne de son fiancé.

Sachant parfaitement qu’il avait bien plus de force que son homologue, Elijah impulsa un coup de bras qui au lieu de le lever fit retomber un Reyane bien trop léger  droit contre son torse. Souriant discrètement, le prince se retint de passer la main sur les cheveux de son fiancé pour enserrer sa taille et les relever d’un coup sec. Cachant son sourire, il déposa Reyane au sol sans un mot avant de se tourner et de se pencher pour ramasser les fournitures au sol autour de lui.

“Je ne suis pas blessé rassurez vous, et vous, vous allez bien Reyane ?”

Toujours de dos le prince attrapa la main de son fiancé pour finir de lui faire gravir la petite bute. Elijah n’étant pas d’une nature bavarde, il préférait laisser le temps à son fiancé de se remettre de ses émotions.
Et ce fut presque étonné qu’il se fit la réflexion que c’était la première fois depuis longtemps que quelqu’un d’autre que Jay lui demandait si il avait mal et cette constatation lui fit plaisir….


AVENGEDINCHAINS
Abderrazak Reyane

Abderrazak Reyane
Abderrazak Reyane
Rang Wolf

Mazari Elijah & Abderrazak Reyane || Do what we can, summer will have its flies Cfed3698acd99fb56f9933eba91ff60d ✮ MESSAGES : 122
✮ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2020
Mazari Elijah & Abderrazak Reyane || Do what we can, summer will have its flies Rhk2Px6

✮ DATE DE NAISSANCE : 14/02/1991
✮ AGE : 29 ys

https://seoulmates.forumactif.com/t2299-abderrazak-reyan-the-quality-not-the-longevity-of-ones-life-is-what-is-important#40056

Rang Wolf

Mazari Elijah & Abderrazak Reyane || Do what we can, summer will have its flies Cfed3698acd99fb56f9933eba91ff60d ✮ MESSAGES : 122
✮ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2020
Mazari Elijah & Abderrazak Reyane || Do what we can, summer will have its flies Rhk2Px6

✮ DATE DE NAISSANCE : 14/02/1991
✮ AGE : 29 ys


Abderrazak Reyane
Rang Wolf

Mazari Elijah & Abderrazak Reyane || Do what we can, summer will have its flies Cfed3698acd99fb56f9933eba91ff60d ✮ MESSAGES : 122
✮ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2020
Mazari Elijah & Abderrazak Reyane || Do what we can, summer will have its flies Rhk2Px6

✮ DATE DE NAISSANCE : 14/02/1991
✮ AGE : 29 ys
Sam 1 Aoû - 7:56
Je me sens nul de chez nul. Faire tomber un prince déjà peut être vu comme une faute. Grave, je ne saurais dire, je n’ai jamais vécu avec les autres. Seulement, je me sens vraiment nul, et mon autre “moi” exprimé par Jabir dit des choses qui me gênent. Ah vraiment, je peux comprendre pourquoi beaucoup pensent que je suis fou. D’un autre côté, je pourrais presque le penser. Je ne suis pas idiot, j’ai bien vu que cet homme que Kalyan a sauvé m’a pris pour un échappé d’asile. D’un autre côté, j’étais couvert de la tête aux pieds. J’espère sincèrement que je ne tomberais pas malade aujourd’hui. Même un simple rhume, je préfère éviter. Je ne veux pas déclencher un choc diplomatique concernant ma santé alors que je suis le seul responsable. C’est sûrement la seule sortie que je m’autoriserais avant un long moment. J’étais curieux et puis, je me dis que faire un fûrin est aussi intéressante que façonner un éventail. Tenter une nouvelle expérience artisanale et jolie de surcroît me tentait vraiment beaucoup. Toutefois, là je suis loin de penser à cela. En effet, je me suis retrouvé sur mon fiancé. Je ne suis pas pudique, mais je dois avouer que la position est “mal”. De plus, je suis persuadé qu’il n’est pas intéressé par moi. Il y a sûrement d’autres personnes beaucoup plus intéressantes que moi. Je sors de mes pensées quand je sens soudainement une pression au niveau de ma taille et que je me retrouve collé contre son torse. Je pourrais presque rougir et je ne peux m’empêcher de demander.
« Votre majesté ? »
Je n’ai pas encore osé utiliser son prénom seul. Je pense qu’il me faudra un moment avant de l’utiliser tout seul. J’essaie de le regarder et mon coeur rate un battement quand il nous relève. Cette sensation d’être dans ses bras, n’était pas du tout désagréable, bien au contraire. Cependant, je ne dois pas penser à cela et le remercier tout en me donnant un bon coup de pied aux fesses pour ramasser ce que nous avons fait tomber par ma faute.
« Par.. Pardon.. et encore Merci.. Laissez-moi ramasser, je suis le seul fautif. »

Je m’accroupis rapidement pour ramasser le reste afin que nous puissions nous poser tranquillement. De là, ayant pris un clochette déjà soufflée en verre, mais aussi en faience. De là, je me demande bien ce que je vais dessiner et surtout à qui l’offrir ? Peut-être à l’homme qui a bien décidé de venir m’accompagner ? Seulement, je ne connais pas vraiment ses goûts et puis..

« Votre majesté avez vous déjà créé ce genre de carillon ? Apparemment cela a des effets de sonothérapie vous le saviez ? Aimez vous les plantes ? »

Chaque fleurs a une signification particulière.. S’il aime bien, je pourrais représenter la fleur qui me semble lui correspondre. Evidemment, s’il n’aime pas.. Alors, j’essaierais à nouveau de demander pour peindre la “bulle” qui lui plairait. Mais, bon, peut-être que ce sera un échec total me connaissant..
“Rise above the storm and you will find the sunshine”
© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe

Mazari Elijah

Mazari Elijah
Mazari Elijah
Rang Wolf

Mazari Elijah & Abderrazak Reyane || Do what we can, summer will have its flies Tumblr_p113il37Jp1qg8lhso5_400 ✮ MESSAGES : 105
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/05/2020
Mazari Elijah & Abderrazak Reyane || Do what we can, summer will have its flies Tumblr_p113il37Jp1qg8lhso6_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 03/07/1988
✮ AGE : 33 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t2446-mazari-elijah-all-that-we-see-or-seem-is-but-a-dream-within-a-dream#41794

Rang Wolf

Mazari Elijah & Abderrazak Reyane || Do what we can, summer will have its flies Tumblr_p113il37Jp1qg8lhso5_400 ✮ MESSAGES : 105
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/05/2020
Mazari Elijah & Abderrazak Reyane || Do what we can, summer will have its flies Tumblr_p113il37Jp1qg8lhso6_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 03/07/1988
✮ AGE : 33 ans


Mazari Elijah
Rang Wolf

Mazari Elijah & Abderrazak Reyane || Do what we can, summer will have its flies Tumblr_p113il37Jp1qg8lhso5_400 ✮ MESSAGES : 105
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/05/2020
Mazari Elijah & Abderrazak Reyane || Do what we can, summer will have its flies Tumblr_p113il37Jp1qg8lhso6_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 03/07/1988
✮ AGE : 33 ans
Ven 14 Aoû - 18:38


xx


Elijah était clairement amusé par la situation et c’était une chose rare chez lui qui n’était pas vraiment habitué à tout cela. Le prince se rendait compte que depuis l’arrivée de Reyane, son environnement stérile s’effaçait peu à peu. Il ne savait pas vers quoi il se dirigeait, mais pour une unique fois il n’était pas inquiet du futur.
Allongé sur le sol, Reyane au dessus de lui et les mains sur ses hanches, Elijah se fit la réflexion qu’il avait bien fait de se donner un coup de pied au cul pour sortir et rejoindre son fiancé. Et puis voir un Reyane presque rougissant était intéressant non ?

Ne répondant pas, le prince sourit avant d’enserrer son bras autour de son fiancé pour les relever tous les deux, profitant de l’instant. Et c’est presque à regret qu’il relâcha Reyane et le regarda ramasser les objets pour le fûrin.
Ne désirant pas le laisser faire seul, il se pencha à son tour pour ramasser ce qui traînait à terre.

“Arrétez de vous excuser Reyane, vous avez glissé ce n’est pas de votre faute et ce n’est pas comme si vous l’aviez fait exprès donc laissez moi vous aider d’accord ?.”

Gravissant la dernière partie de la petite bute, le prince fronça les sourcils comprenant qu’il ne pourrait pas enlever ses lunettes même à l’ombre et se plaça alors près de l’arbre qu’il avait repéré plus tôt. S’accroupissant pour s’asseoir, il remonta ses cheveux long en chignon pour ne pas être gêné avant de prendre en main un fragile carillon.

“Non je n’en ais jamais fait, mais j’en ais déjà acheté lors de mes voyages d’affaires. Leur son est apaisant je trouve et il se marie parfaitement avec l’ambiance que je veux pour la maison. Vous les trouverez dans le jardin si vous voulez. Je les ais placé quand vous êtes arrivé Reyane.”

Regardant le petit carillon un instant, le prince se creusa la tête tant à la question de son fiancé qu’a ce que lui allait pouvoir peindre pour lui.

“Vous m'apprenez quelque chose Reyane, j’apprécie leur son mais je n’aurait jamais imaginer que cela avait des effets positifs pour nous. Bien sur, je préfère cent fois être dans la nature que dans mon bureau vous savez, c’est tellement plus calme et agréable. J’adore tout particulièrement les pivoines et les fleurs de prunier, rien de très masculin je dirais... ”

Ouvrant les petits pots de peinture, il regarda son fiancé.

“Et vous Reyane aimez vous les fleurs ? Ce ne sera surement pas aussi joli que le votre mais je vais essayer de m’appliquer un maximum. L’art n’était pas une priorité dans mon éducation, alors à par me renseigner dessus et l'apprécier, je ne sais pas trop me débrouiller…”

Sa mère n’avait pas jugé cela utile que son fils fasse une activité artistique qui lui aurait permit de s’ouvrir un peu. Non le plus important avait été de devenir un parfait petit prince de rechange. Dommage pour elle...

AVENGEDINCHAINS
Abderrazak Reyane

Abderrazak Reyane
Abderrazak Reyane
Rang Wolf

Mazari Elijah & Abderrazak Reyane || Do what we can, summer will have its flies Cfed3698acd99fb56f9933eba91ff60d ✮ MESSAGES : 122
✮ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2020
Mazari Elijah & Abderrazak Reyane || Do what we can, summer will have its flies Rhk2Px6

✮ DATE DE NAISSANCE : 14/02/1991
✮ AGE : 29 ys

https://seoulmates.forumactif.com/t2299-abderrazak-reyan-the-quality-not-the-longevity-of-ones-life-is-what-is-important#40056

Rang Wolf

Mazari Elijah & Abderrazak Reyane || Do what we can, summer will have its flies Cfed3698acd99fb56f9933eba91ff60d ✮ MESSAGES : 122
✮ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2020
Mazari Elijah & Abderrazak Reyane || Do what we can, summer will have its flies Rhk2Px6

✮ DATE DE NAISSANCE : 14/02/1991
✮ AGE : 29 ys


Abderrazak Reyane
Rang Wolf

Mazari Elijah & Abderrazak Reyane || Do what we can, summer will have its flies Cfed3698acd99fb56f9933eba91ff60d ✮ MESSAGES : 122
✮ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2020
Mazari Elijah & Abderrazak Reyane || Do what we can, summer will have its flies Rhk2Px6

✮ DATE DE NAISSANCE : 14/02/1991
✮ AGE : 29 ys
Mar 18 Aoû - 18:40
« D’accord ! Nous acceptons ! Puis, je ne veux pas être écrasé encore donc, c’est très bien ! Merci votre majesté de m’épargner des plumes ! »

On pourrait vraiment penser que Jabir possède vraiment sa propre personnalité. Qu’il est même vivant. D’un autre côté, pour moi c’est un peu cela. Mais, puisque mon fiancé semble insister et que Jabir semble d’accord. Je soupire et acquiesce en signe de résignation. Je décide finalement de laisser mon aîné prendre les rennes. D’un autre côté, je n’ai jamais eu envie de gouverner, mais on ne m’a pas laissé le choix. Prince héritier hein ? La bonne blague. Toutefois, je ne compte pas fuir cette responsabilité même si, on m’y a mis espérant que je meurs avant même que je ne monte sur le trône. Vous parlez d’un plan pourris, seulement je ne peux qu’obéir même si, Kalyan m’a dit que nous pouvions quand même avoir une marge de décision réellement. Il fallait juste sauter sur l’occasion quand elle se présentait. Tout simplement. Toutefois, pour le moment, je dois assumer et tout faire pour rester en vie afin de ne pas entraîner avec moi, Kalyan en priorité, mais aussi une guerre inutile entre nos deux pays qui ne sont pas en bons termes. Ils viennent du même continent, mais pour le moment, je dois réfléchir à un moyen à ce qu’il y ait des femmes dans le gouvernement. Je m’y attèle depuis deux ans, comme j’ai pu leur permettre d’être autorisées à avoir le permis. Je ne dis pas que les hommes resteront majoritaires, je ne suis pas le seul à décider, mais je pense que le pays aurait beaucoup à gagner avec la finesse des femmes au pouvoir. Même si, c’est comme tout je dirais.

Installés, je me rends compte que mon fiancé n’a pas quitté ses lunettes. On dit souvent que les lunettes servent à cacher plusieurs choses comme un éventail. Je préfère jouer celui qui ne se rend compte de rien et amener le sujet sur notre activité. Je le questionne et je me rends compte que je sors vraiment pas.. Puisque excepté ma salle de geek, mes appartements et la cuisine.. Je ne suis jamais sortit même pas dans le jardin. Cependant, je suis content de savoir que j’ai appris quelque chose à mon aîné !

« Les fleurs ont elles quelque chose de très masculin ? Pourtant, cela en dit long aussi sur votre personnalité et je les trouve magnifiques. Il est vrai que la pivoine est l'emblème de l'abondance et de la réussite sociale qu’on l'associe à la beauté féminine et à l'amour, mais dans la signification des fleurs, La pivoine simple, symbolise la honte ou le remords. Et étrangement, je trouve qu’elle vous colle. Quant à la fleur de prunier évoque la force de la vie, l'espoir, la vaillance, la ténacité, la continuité, la santé et la longévité. Vous voyez quelque chose de féminin vous ? Il ne faut pas se fier, je trouve qu’elle tire plus du côté masculin, votre majesté. De plus, La fleur de prunier représente aussi la retenue et la simplicité. La modestie, ce que vous êtes pour ce que j’ai pu observer. Oh, désolé, je parle trop. »

C’est la première fois que je parle autant et je me sens désolé, cela ne doit pas du tout l’intéresser. Mais, j’aime beaucoup les plantes et les fleurs. De toute façon, je n’ai jamais fait que les observer. Inlassablement. Mais, au moins, je sais ou je vais. Je vais pouvoir en offrir deux, de plus, elles sont de magnifiques fleurs. Alors, les peindre sur de la porcelaine ne devrait pas être difficile, quant à moi..

« Le Dalhia et le lys. »

Je répond simplement. Kalyan m’a dit une fois que le lys me correspondait à cause de ma pureté et surtout de ce côté religieux et noble. Je ne sais pas où il est allé chercher ça, mais c’est Kalyan. Je secoue doucement la tête.

« Sa majesté n’a pas à se rabaisser. Tout ce que sa majesté fera, m’ira. Puis, vous êtes doué dans d’autres domaines bien plus utiles. Ce n’est pas comme si on a approuvait le fait que je m’intéresse à l’art. »

Inutile du côté de mes parents aussi, mais comme j’étais déjà considéré comme inutile, je crois qu’ils ont laissé tomber. Alors, dans un silence quasi religieux je me concentre pour dessiner. Toutefois, au bout d’une heure je crois. Je commence à m’inquiéter pour mon fiancé. Il ne semble pas aller bien. Ses lunettes cachent quelque chose. Je décide de me lever et de me mettre à ses côtés pour proposer :

« Majesté, si vous ne vous sentez pas bien, vous devriez poser votre tête sur mes genoux. Ne vous en faite pas, je peux continuer les furins, pendant que vous dormez. »


“Rise above the storm and you will find the sunshine”
© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe

Mazari Elijah

Mazari Elijah
Mazari Elijah
Rang Wolf

Mazari Elijah & Abderrazak Reyane || Do what we can, summer will have its flies Tumblr_p113il37Jp1qg8lhso5_400 ✮ MESSAGES : 105
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/05/2020
Mazari Elijah & Abderrazak Reyane || Do what we can, summer will have its flies Tumblr_p113il37Jp1qg8lhso6_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 03/07/1988
✮ AGE : 33 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t2446-mazari-elijah-all-that-we-see-or-seem-is-but-a-dream-within-a-dream#41794

Rang Wolf

Mazari Elijah & Abderrazak Reyane || Do what we can, summer will have its flies Tumblr_p113il37Jp1qg8lhso5_400 ✮ MESSAGES : 105
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/05/2020
Mazari Elijah & Abderrazak Reyane || Do what we can, summer will have its flies Tumblr_p113il37Jp1qg8lhso6_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 03/07/1988
✮ AGE : 33 ans


Mazari Elijah
Rang Wolf

Mazari Elijah & Abderrazak Reyane || Do what we can, summer will have its flies Tumblr_p113il37Jp1qg8lhso5_400 ✮ MESSAGES : 105
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/05/2020
Mazari Elijah & Abderrazak Reyane || Do what we can, summer will have its flies Tumblr_p113il37Jp1qg8lhso6_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 03/07/1988
✮ AGE : 33 ans
Mer 9 Sep - 22:26


xx
Jabir avait toujours le don de donner un coup de peps à l’ambiance. Elijah l’avait très vite remarqué et s’en amusait pas mal depuis leur première rencontre. Surtout quand la peluche allait dans son sens comme à cet instant. Le prince n’était peut être pas en très grande forme, mais pas assez pour ne pas s’occuper correctement de son intriguant fiancé.

Même si ce mariage n’était que purement politique, il sauvait Elijah de devoir concevoir des héritiers. Rien que pour cela il était redevable à Reyane. Et c’est pour cela qu’il avait promis à sa soeur de rester sage. Un pion ne pouvait pas se libérer ainsi de ses chaînes, il le savait et la mort dans l’âme il l’acceptait.

Secouant la tête pour chasser ses pensées négatives, il s’installa à même le sol  tout en déposant délicatement le matériel pour leur création. Il n’avait totalement aucune idée de ce qu’il allait faire. Devait-il reproduire ceux présent dans le jardin ? Non c’était bien trop impersonnel. Réfléchissant un instant, il finit par se laisser bercer pas les explications de son fiancé qui s’y connaissait énormément au final.

“Remords… C’est plutôt logique en soit... Je ne connaissais pas la signification pour la fleurs de prunier et effectivement aucune des deux fleurs n’est aussi féminine que je ne le pensais.C’est intéressant et totalement différent de ce que je pensais. Merci Reyane, vous me permettez de voir les choses différemment.”

Se retournant, un sourire franc se plaça sur le visage du prince.

“Et merci pour le compliment. Ne pensez jamais que vous parlez trop avec moi.”

Ça n’étonnait pas du tout Elijah que Reyane apprécie les fleurs et la nature. Son fiancé avait une sensibilité  exceptionnelle et il l’avait remarqué dès leur première “vraie” rencontre. C’était agréable et rafraîchissant d’avoir quelqu’un comme cela à ses côté, c’était nouveau même. Et Elijah aimait ça.

“Le lys hein ? Symbole de la pureté et de la royauté. Cela vous correspond totalement, vraiment Reyane. Je ne connais pas la signification du Dahlia, laissez moi regarder avant que je commence à peindre.”

Attrapant son téléphone, le prince consulta rapidement internet pour trouver une réponse, curieux de ce qu’il allait pouvoir trouver.

“La reconnaissance, la fidélité et l’expression des sentiments. Et bien je ne suis pas le seul à ressembler à mes choix de fleurs je dirais.”

Un sourire en coin, le prince attrapa son pinceau prêt à commencer, visualisant parfaitement les deux fleurs de son fiancé. Essayant de mettre sa migraine de coté, il commença à tracer avec délicatesse une esquisse de ses fleurs.

“Personne n’a jamais approuvé que je continu la danse, alors le fait que je m’intéresse à l’art, encore moins…”

C’est sur cette phrase qu’un silence religieux s’installe entre les deux futurs époux, concentré sur leur fûrin. Elijah essayait vraiment de faire de son mieux, mais sa migraine ayant repris de la vigueur, sa vision devenait de plus en plus flou . En voyant les points noirs sur sa peintures, il comprit vite. Posant son pinceau il posa la main sur son crâne essayant de ne pas paraître faible en face de son fiancée. Un gouttes de sueur dévalant le long de son cou lui fit prendre conscience qu’il allait finir par s’évanouir à ce rythme là.

Il sentit alors son fiancé bouger pour se rapprocher de lui. Il détestait cette partie faible et misérable de lui et l’idée de la montrer à son fiancé le répugnait. Pour autant, il ne pouvait vraiment plus garder bonne figure. Regardant Reyane, il pencha le pour et le contre un instant avant de capituler.

Posant son furin dans la main de Reyane il ferma les yeux et se laissa basculer épuisé. Capitulation totale, il était mort de honte


AVENGEDINCHAINS
Abderrazak Reyane

Abderrazak Reyane
Abderrazak Reyane
Rang Wolf

Mazari Elijah & Abderrazak Reyane || Do what we can, summer will have its flies Cfed3698acd99fb56f9933eba91ff60d ✮ MESSAGES : 122
✮ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2020
Mazari Elijah & Abderrazak Reyane || Do what we can, summer will have its flies Rhk2Px6

✮ DATE DE NAISSANCE : 14/02/1991
✮ AGE : 29 ys

https://seoulmates.forumactif.com/t2299-abderrazak-reyan-the-quality-not-the-longevity-of-ones-life-is-what-is-important#40056

Rang Wolf

Mazari Elijah & Abderrazak Reyane || Do what we can, summer will have its flies Cfed3698acd99fb56f9933eba91ff60d ✮ MESSAGES : 122
✮ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2020
Mazari Elijah & Abderrazak Reyane || Do what we can, summer will have its flies Rhk2Px6

✮ DATE DE NAISSANCE : 14/02/1991
✮ AGE : 29 ys


Abderrazak Reyane
Rang Wolf

Mazari Elijah & Abderrazak Reyane || Do what we can, summer will have its flies Cfed3698acd99fb56f9933eba91ff60d ✮ MESSAGES : 122
✮ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2020
Mazari Elijah & Abderrazak Reyane || Do what we can, summer will have its flies Rhk2Px6

✮ DATE DE NAISSANCE : 14/02/1991
✮ AGE : 29 ys
Sam 12 Sep - 11:15
« Ne me remerciez pas majesté. Ce n’est pas nécessaire et, je suis certain que vous l’aurez sû tôt ou tard. »

Je me demande qui. En même temps, il semblerait que les plantes ne soient pas le sujet des membres de résidence. Que cela soit des membres du personnel ou non. Chacun vacant à ses propres loisirs et points forts. Il n’y qu’avec Kalyan, jusqu’à présent et Jabir que je pouvais discuter d’art, de plantes. En même temps, il existe des plantes médicinales, alors c’est un sujet sur lequel, il nous arrive de nous perdre. J’offre un sourire timide à sa majesté face à ses paroles concernant le fait que je ne parle pas trop. Je suis reconnaissant de savoir, qu’aujourd’hui, avec mon fiancé j’ai trouvé une autre personne avec qui discuter. Souvent mes sujets de conversation sont considérés comme pompeux ou ennuyants. Il semblerait que la mère de mon fiancé partage aussi cet avis. Je ne connais pas réellement la famille de mon fiancé, déjà que je ne connais pas des masses les membres de ma famille. Du moins, sur le papier, les visages oui. Sur le plan sociable, cela flanche tant c’est maigre. Si je ne possédais pas une certaine retenue sur mes sentiments, je crois que je pourrais rougir face au “compliment” de Elijah face à la correspondance des fleurs de mon choix.

« Personnellement, je trouve qu’elles sont trop belles, pour qu’on puisse me lier à elles. Au Japon, contrairement en occident, le lys n’est pas vu comme une fleur funéraire, peut-être que dans une autre vie, j’étais un Samourai ? »

J’aurais aimé avoir un corps plus fort. J’essaie de plaisanter, mais je sais très bien que ce n’est jamais simple. Cela ne l’est jamais. Je crois en la réincarnation et il parait que ce sont nos “âmes” qui choisissent nos familles indirectement. Je n’ai pas choisi la bonne selon moi. Cependant, si j’étais né dans une autre famille, je n’aurais pas rencontré mon fiancé et Kalyan. Puis, même le petit prince Ilyas est une bouffée d’air frais. C’est dommage, que nous sommes limités par nos passions ou jugés pour elles. D’un autre côté, ils m’ont tous abandonnés, alors j’ai continué d’en faire qu’à ma tête, d’ailleurs, c’est avec l’art que je veux sauver des carrières et aider les jeunes à s’épanouir. Mon ong que j’ai crée, est née pour ce but. J’acquiesce simplement à ses paroles. Je n’ai pas d’autres choses à rajouter, et je trace avec le bout du pinceau sur mon fûrin les pétales de la fleur de prunier qui s’envolent. Mais, je remarque rapidement que mon fiancé va mal après un long moment dans un silence religieux. C’est pour cela que je propose mes genoux et, je ne le presse pas pour prendre une décision. Finalement, il le fait et je reste silencieux, appréciant l’idée de pouvoir soulager un tant soi peu mon fiancé pendant que je continue de dessiner. Cela reste ainsi pendant un moment. J’essaie de ne pas trop bouger et, quand j’ai terminé, j’attends avant de le réveiller. J’en profite doucement pour observer son facies. Il est vraiment beau même si, je ne vois pas ses yeux. Mais, je le réveille doucement avant que son garde du corps ne revienne vers nous. Après tout, il ne semble pas vouloir montrer ses faiblesses, alors j’ai pris cette initiative et je finis par lui montrer les deux furins, représentant les fleurs qu’il aime.

« Tenez, je serais vraiment heureux si vous les prenez. C’est pour vous remercier d’être venu aujourd’hui. »

Je m’incline après m’être relevé et nous attendons à ce que ce Hyun Jae revienne avec mon serviteur avant de revenir à notre demeure. Moi-même, je me sens épuisé, mais je n’en montre rien. Après tout, je ne peux m’empêcher de repenser au poids de la tête de et “homme” sur mes genoux. Je laisse jabir râlait et se plaindre sur le serviteur qui m’appartient, pendant que moi, je reste silencieux, heureux de cette journée.


“Rise above the storm and you will find the sunshine”
© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires et amis
Rends leur une petite visite !