Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Tidjai Suriya

Tidjai Suriya
Tidjai Suriya
Rang Wolf

Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys

https://seoulmates.forumactif.com/t2470-the-little-crown-tidjai-suriya#42418

Rang Wolf

Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys


Tidjai Suriya
Rang Wolf

Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys
Me ? To define is to limit.
Dim 14 Juin - 17:09
xx « Nous devons vraiment participer à cette pêche ? »

Je suis réellement en train de maudire mes frères et leurs absences ! Sérieusement, je n’ai vraiment pas envie de revoir le petit frère de mère, enfin, elle m’a dit que c’était l’occasion de rencontrer mon oncle et de me forcer à sourire ! Mouais.. Avec l’oncle pan ? Tss.. Je pourrais peut-être l’enterrer dans le sable ? Après tout, je suis certain que je pourrais lui faire avaler ce que je veux ! D’ailleurs, je ne comprends pas pourquoi nous devrions participer et .. *BAM* Une claque derrière la tête. Je fronce les sourcils, maman n’y va jamais de main morte. Certes, maintenant que nous sommes hors du palais, c’est l’occasion parfaite pour expérimenter de nouvelles expériences tout en découvrant les membres de la famille. Excepté oncle Kaly, que je ne connais pas réellement, je ne compte pas ma rencontre avec le frère peter pan de mère comme une connaissance. Seulement, je me demande si c’est une bonne idée. Peut-être qu’il ne sait pas nager ? S’il en fait trop, peut-être que je pourrais le pousser ? Ben quoi ? J’ai vraiment cru avec sa voix, qu’il allait me percer mes pauvres tympans ! Je suis bougon et je traîne des pieds, mais quand je sens mère se retourner pour me voir pendant qu’elle conduit, je place un sourire sur le visage. Allez, cela ne peut pas être horrible. J’espère juste que oncle Elijah soit pas comme .. Il s’appelle déjà comment ? J’ai oublié ≈

Je prends mon sac de plage quand nous sortons de la voiture et je suis maman pour nous inscrire et voilà que je la laisse choisir l’emplacement. C’est un emplacement tranquille. Apparemment, nous sommes les premiers.. Tss.. Ils ne sont même pas ponctuels ? Sérieusement ? Je peux m’en aller ? Mais, connaissant mère, je ne suis pas certain que fuir soit la bonne solution.. Oui tout ce que je peux faire c’est attendre et être un bon garçon pour ne pas faire honte à mère..

AVENGEDINCHAINS
Tidjai C. Ilyana

Tidjai C. Ilyana
Tidjai C. Ilyana
Rang Snake

Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. 947276c71b4342bcd5c4697d1b241266 ✮ MESSAGES : 139
✮ DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2020
Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. 17b7207881f51c446ee8542690926cf7

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/05/1984
✮ AGE : 36 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t2449-tidjai-c-ilyana-my-lifelong-dream-is-to-do-everything-i-can-for-the-one-i-love

Rang Snake

Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. 947276c71b4342bcd5c4697d1b241266 ✮ MESSAGES : 139
✮ DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2020
Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. 17b7207881f51c446ee8542690926cf7

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/05/1984
✮ AGE : 36 ans


Tidjai C. Ilyana
Rang Snake

Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. 947276c71b4342bcd5c4697d1b241266 ✮ MESSAGES : 139
✮ DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2020
Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. 17b7207881f51c446ee8542690926cf7

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/05/1984
✮ AGE : 36 ans
Lun 15 Juin - 21:25


xx Cet évènement tombe à pic. Tu vas pouvoir retrouver tes frères dans un autre cadre. Tu es certaine que tu vas t’amuser et puis, aujourd’hui tu comptes leur présenter l’un de tes enfants. Tu espères que tout se passera bien, mais il n’y a pas de raisons pour que cela ne soit pas le cas n’est-ce pas ? Oui enfin, c’est ce que tu aimerais bien te dire, mais le manque de motivation pour ton fils pourrait presque te faire tomber de plusieurs étages. D’ailleurs, le fait qu’il te pose une question concernant l’importance de cette rencontre, te pousses à lâcher le volant d’une de tes mains pour lui frapper l’arrière de la tête. « Je trouve que c’est la situation parfaite pour que tu connaisses tes oncles. Une sortie en famille au bord de la plage, de quoi tu te plains ? ». Il a beau être ton fils, tu ne le manques pas non plus. Lui comme ses frères. Tu finis par arriver à la plage et gare ton bébé loin des autres voitures afin que ta voiture ne se retrouve pas amochée. Tu inscris ton groupe pour le défi de famille et tu choisis le coin où, vous allez vous défier. Tu as plusieurs sacs et tu commences à poser tes affaires vers le coin choisi ! De là tu te retournes vers Suriya pour lui dire avec un sourire : « Pourquoi cette tête ? Tu sais que quand tes frères vont arriver tu vas devoir encore plus me partager ? Tu n’es pas content de faire une activité normale et amusante avec moi ? ». Tu joues sur la corde sensible Ilyana bien que lui, te connaisse sous le prénom de Chantira. Tu es vile, mais tu es un femme aussi vile et froide qu’un serpent. Encore qu’avec tes proches, ce n’est jamais très méchant. Quand tu vois Elijah tu souris et tu donnes un coup de coude à ton propre fils discrètement et profitant qu’ils soient loin. Bon tu n’es pas au courant que Ilyas et lui se connaissent, mais Elijah a exprimé le souhait de le rencontrer alors, tu arrondis simplement les angles et puis, vous n’avez jamais passé du temps ainsi alors tu ne comptes pas laisser passer des gamineries. A l’approche de tes frères tu te rapproches d’eux. « Eli, Ilyas je suis contente que vous ayez pu venir. Vous allez bien ? ». Tu embrasses doucement Eli et tu comptais faire la même chose avec Ilyas, mais tu finis par lui ébouriffer les cheveux affectueusement ! « Tu me donnes envie de te faire une belle tresse ». Tu finis par te déplacer sur le côté : « Avant ça, je vous présente l’un de mes triplés, le dernier : Suriya. Suriya, voici tes oncles Elijah et Ilyas. Bon, maintenant mon petit occupons nous de tes cheveux ! ».

AVENGEDINCHAINS
Mazari Elijah

Mazari Elijah
Mazari Elijah
Rang Wolf

Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. Tumblr_p113il37Jp1qg8lhso5_400 ✮ MESSAGES : 105
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/05/2020
Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. Tumblr_p113il37Jp1qg8lhso6_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 03/07/1988
✮ AGE : 33 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t2446-mazari-elijah-all-that-we-see-or-seem-is-but-a-dream-within-a-dream#41794

Rang Wolf

Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. Tumblr_p113il37Jp1qg8lhso5_400 ✮ MESSAGES : 105
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/05/2020
Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. Tumblr_p113il37Jp1qg8lhso6_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 03/07/1988
✮ AGE : 33 ans


Mazari Elijah
Rang Wolf

Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. Tumblr_p113il37Jp1qg8lhso5_400 ✮ MESSAGES : 105
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/05/2020
Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. Tumblr_p113il37Jp1qg8lhso6_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 03/07/1988
✮ AGE : 33 ans
Mar 16 Juin - 22:11


xx
Aujourd’hui était un jour ou normalement Elijah aurait dû se trouver dans son fauteuil de PDG, dans sa tour de cristal en plein milieu de Gangnam.
Pourtant, il n’était pas à sa place habituelle mais dans cette voiture que Jay conduisait, avec à côté de lui un Ilyas boudeur. Leur plan à tout les deux avait été vite stoppé par la demande, non l’ordre de leur soeur ainée.

Un histoire de pêche et de rencontrer le cadet de ses fils. Rencontrer l’un des fils de sa soeur adorée était quelque chose qu’il voulait faire depuis qu’il savait qu’elle était de retour, mais il s’en était toujours empêché d’aller les voirs, comme par peur de ne pas être la bienvenue dans cette famille que sa soeur avait construit à leur séparation. Il avait peur de s'attacher comme toujours.

Vous ne mettez pas longtemps pour arriver à destination. Jay gare la voiture non loin de celle de votre soeur. Rapidement Elijah en sors suivi de Jay et des sacs, de trop nombreux sac. Soupirant le prince fit demi-tour en voyant qu’Ilyas n’était pas décidé à sortir.

Cherchait-il à se faire de nouveaux frapper par sa soeur, Elijah se posait sérieusement la question.. Ouvrant la portière, il attrapa son frère et le balança sur ses épaules.

“Tu cherches vraiment à ce qu’elle se mette de nouveaux en colère ou quoi ? S’il te plait fait un effort pour que ça se passe bien, juste pour une fois okay ?”

Elijah n’était pas au meilleur de sa forme depuis quelques semaines. Entre les crises d’Ilyas, ses incompréhensions face à Reyane et ses insomnies, il tenait au final à peine debout et à coup de litres de café…

Se dirigeant vers sa soeur, le prince posa son frère à ses côté et attrapa son aînée qui l’embrassait doucement.

“Content de te voir aussi. Mhh je fais au mieux et toi ?”

Regardant sa soeur se déplacer, le prince observa alors le nouveau venu dans leur famille, une moitié d’Ilyana. Et aucun doute, il était son fils, la ressemblance était frappante. Se décalant pour laisser Ilyana atteindre les cheveux d’Ilyas, il scruta le jeune homme avec un regard doux qu’il en réservait qu'à sa famille.

“Ravi de te rencontrer Suriya, avec pas mal de retard, j’ai hâte d’apprendre à te connaître.”


AVENGEDINCHAINS
Mazari Ilyas

Mazari Ilyas
Mazari Ilyas
Rang Unicorn

✮ MESSAGES : 145
✮ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2020
✮ AGE : 26 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t2294-mazari-ilyas-wherever-i-go-i-m-treated-like-royalty-i-hope-so

Rang Unicorn

✮ MESSAGES : 145
✮ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2020
✮ AGE : 26 ans


Mazari Ilyas
Rang Unicorn

✮ MESSAGES : 145
✮ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2020
✮ AGE : 26 ans
Mer 17 Juin - 11:08
Ça aurait pu réjouir Ilyas d’aller sur la plage, de marcher sur le sable, de mettre les pieds dans l’eau -juste les pieds- et de découvrir une ambiance nouvelle... Ca aurait pu mais, c’était l'opposé. Durant tout le trajet, il passa son temps à regarder par la fenêtre, ruminant dans son coin. Il n’était pas très excité par cette journée, ayant peur que ça se passe mal… il n’avait pas d’excellents souvenirs de certaines rencontres que ce soit avec sa grande sœur mais aussi avec l’un des fils de cette dernière. Ilyas sentait qu’il allait devoir faire attention à son attitude alors qu’il ne comprenait même pas ce qu’il faisait de mal et pourquoi on le prenait de plus en plus comme un punchingball. En plus, on lui avait imposé cette journée sans qu’il ne puisse dire quoi que ce soit, il avait pourtant prévu des trucs… enfin non, mais ça, personne ne pouvait le deviner.

Lorsqu’ils arrivèrent à destination, Ilyas resta dans la voiture continuant de s’apitoyer sur son sort avant que son frère n’en décide autrement. Avant qu’il ne comprenne ce qu’il se passe, le jeune prince se retrouva jeté sur les épaules de Elijah. S’il essaya de se défaire dans un premier temps, les paroles de Eli le stoppèrent immédiatement et il attendit sagement d’être posé. Ilyas paniqua légèrement en voyant sa sœur l’approcher – traumatisme de la rencontre- mais il fut surpris d’entendre les mots de la belle et de sentir son geste affectueux au lieu de brutal. Il préférait largement ce côté de son ainée. « Tu peux » Il répondit d’une petite voix, un léger sourire se dessinant. Sourire qui disparut un court instant en captant le regard de son neveu. « Suriya, tu as l’air ravi~ » Il remarqua avant de jeter un regard un peu affolé à sa sœur, encore étonné par cette situation. « On fait quoi ici ? » Parce qu’il n’avait toujours pas saisi si l’activité pêche était sérieusement envisagée ou s’il s’agissait d’une plaisanterie… « On va vraiment faire ça ? » Il demanda en pointant du doigts les outils qu’il trouvait effrayant. Il n’avait jamais fait ça de sa vie… il n’était pas certain de savoir comment s’y prendre... « Et pourquoi Zayan est pas là ? Il fait chaud en plus… » Qui allait lui chercher de l’eau et tout ce dont il pouvait avoir besoin ?

AVENGEDINCHAINS
Tidjai Suriya

Tidjai Suriya
Tidjai Suriya
Rang Wolf

Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys

https://seoulmates.forumactif.com/t2470-the-little-crown-tidjai-suriya#42418

Rang Wolf

Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys


Tidjai Suriya
Rang Wolf

Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys
Me ? To define is to limit.
Sam 20 Juin - 13:08
xx J’aurais plein de choses à me plaindre, déjà, je n’ai jamais pêché de ma vie. J’aurais préféré de loin faire de la plongée sous-marine. A côté de cela, je ne dis pas non pour cuisiner ce que l’on a pêché, mais déjà je devrais sûrement partager ma mère avec deux inconnus, déjà qu’avec mes frères, c’est un peu compliqué. De plus, autant dire que la grande asperge chevelue est un véritable casse pied. Je n’arrive pas à trouver une ressemblance avec mère, certes leurs prénoms sont très ressemblants à quelques lettres près, mais après.. Je prie pour que mon second ongle remonte la déception que j’ai eu quand j’ai rencontré l’asperge chevelue. On a pas idée d’être si grand et rien à voir dans le ciboulot. Du coup, je préfère me taire, pour ne pas provoquer la colère divine de mère, mais je me renfrogne quand elle avance son second argument. Tss.. C’est de mère tout craché, elle sait frapper où cela fait mal. Sans parler de cette question.. Comment ne pas céder hein ? Même si, je sais que c’est de la manipulation, mais quand mère me prend par les sentiments.

« Bien entendue mère que je suis content de pouvoir passer une journée plage à vos côtés. Je vais pouvoir m’en vanter auprès de mes frères ! »

Ce sourire.. Ouais, je sais je viens de me faire avoir en beauté. Cependant, je me dis que c’est pour la bonne cause, bien que ma mauvaise humeur, refait légèrement surface quand je vois que nous sommes les premiers. Faut attendre, pour voir deux hommes debout et un sac à patates ? A non, c’est mon oncle qui fait le gamin ? Je dois vraiment le respecter hein ? Par contre, je dois avouer que celui que mère embrasse et appelle Elijah a de la prestance, au moins un que je peux considérer comme un homme. Je ressens un peu de jalousie quand il semblerait que l’asperge aux pois chiche ait toute l’attention de mère. Toutefois, mon attention revient sur l’homme le plus intéressant d’ici. Je m’incline par respect pour lui. Il en dégage de la prestance, comme je m’y attendais.

« Merci. Le plaisir est partagé oncle Elijah. Je suis content de pouvoir connaître un membre de la famille de mère. »

Oui, l’autre je le considère pas comme un membre de mère. D’ailleurs, je l’avais presque oublié jusqu’à ce que nos regards se rencontrent malencontreusement. Comment peut-il être aussi familier avec moi. Restons dignes pour mère et ne nous énervons pas.

« Effectivement je le suis, je vais pouvoir avoir la chance de voir à quel point vous, oncle Ilyas êtes doué à la pêche. J’ai hâte d’apprendre en vous regardant. »

Cela sonne un peu sarcastique et faux ? Pourtant, je lui offre un petit sourire. Surtout que de nous deux, celui qui a l’air le plus malheureux semble lui. D’ailleurs, à ses questions, je commence à me demander vraiment pourquoi, il est là, mais ignorons le et intéressons-nous au plus intéressant.

« Mon oncle, avez-vous déjà pêché ? »

AVENGEDINCHAINS
Tidjai C. Ilyana

Tidjai C. Ilyana
Tidjai C. Ilyana
Rang Snake

Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. 947276c71b4342bcd5c4697d1b241266 ✮ MESSAGES : 139
✮ DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2020
Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. 17b7207881f51c446ee8542690926cf7

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/05/1984
✮ AGE : 36 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t2449-tidjai-c-ilyana-my-lifelong-dream-is-to-do-everything-i-can-for-the-one-i-love

Rang Snake

Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. 947276c71b4342bcd5c4697d1b241266 ✮ MESSAGES : 139
✮ DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2020
Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. 17b7207881f51c446ee8542690926cf7

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/05/1984
✮ AGE : 36 ans


Tidjai C. Ilyana
Rang Snake

Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. 947276c71b4342bcd5c4697d1b241266 ✮ MESSAGES : 139
✮ DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2020
Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. 17b7207881f51c446ee8542690926cf7

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/05/1984
✮ AGE : 36 ans
Sam 20 Juin - 21:08


xx Tu offres un sourire à ton benjamin avant de lui ébouriffer les cheveux. « C’est bien mon petit prince, c’est la super attitude ! Puis, ton oncle Elijah a émis le souhait de vouloir te rencontrer. ». Tu disais strictement la vérité, pour Ilyas, ce n’était même pas la peine de lui poser la question. Tu ne sais même pas s’il savait que tu avais des fils. De toute façon, il est une peine perdue que tu dois redresser, mais pour aujourd’hui, tu espérais aussi pouvoir créer un lien avec ce dernier, parce que tu t’es peut-être laissée un peu trop emportée pour vos retrouvailles ? Tu rigoles rien qu’en repensant à la scène, mais il l’avait bien cherché aussi ce petit ! Dans tous les cas, tu récupères à l’aide de ton fils, autant que ton petit prince serve aussi et choisi un coin tranquille afin de pouvoir pêcher en famille. Maintenant, il n’y avait plus qu’à attendre, mais tu surveilles quand même ton adorable fiston. Faut croire que les hommes dans cette famille, cherche à tout prix à fuir. Finalement, tes frères débarquent bizarrement. Il semblerait qu’un a voulu vous fausser compagnie. Tu aurais bien voulu demander à Kalyan.. Mais, vu l’animosité que ressent Elijah à son égard, tu n’as pas osé, le mettant encore de côté, comme avant, tu l’exclues de la famille pour tes autres frères. Mais passons, tu souris et tu t’inquiètes de cette petite voix et mine de ton petit Eli après avoir déposé Ilyas. « Comment ça au mieux ? Tu as des ennuies ? Enfin, j’espère que cette journée te feras du bien. ».

Tu te tournes vers Ilyas et lui demande si tu peux lui faire une tresse. Tu es heureuse qu’il accepte, mais avant de t’attaquer à ses beaux cheveux, tu présentes Suriya. Tu laisses Elijah se présenter à ton fils, pendant que tu as sortit un joli ruban rouge pour commencer à tresser les cheveux. Tu es étonnée par les paroles de Ilyas envers ton fils. D’ailleurs, le regard qu’il te jette t’amuse et la réponse de ton fils.. Tu as manqué un épisode là.. Il semblerait que les deux plus jeunes se connaissent.. Toutefois, enjouée, mais au fond, c’était légèrement réprobateur tu : « Mon prince, ne soyez pas si taquin avec votre oncle. Puis, je suis certain que Ilyas pourrait vous étonner.  ». « Ou pas » tu penses. Dans tous les cas, tu finis par tresser les cheveux de ton frère, montrant que tu vouvoies ton fils, c’est ainsi. Le tutoiement n’est pas vraiment accepté en Thaïlande, pire que l’armée. Tu essaies malgré tout de rester calme face aux questions de Ilyas.. Cela commence fort.. Tu reprends la parole après avoir finit ta tresse. « Et voilà, tu es toute mignonnette comme ça ! Bon faisons les équipes et commençons !  ».
AVENGEDINCHAINS
Mazari Elijah

Mazari Elijah
Mazari Elijah
Rang Wolf

Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. Tumblr_p113il37Jp1qg8lhso5_400 ✮ MESSAGES : 105
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/05/2020
Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. Tumblr_p113il37Jp1qg8lhso6_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 03/07/1988
✮ AGE : 33 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t2446-mazari-elijah-all-that-we-see-or-seem-is-but-a-dream-within-a-dream#41794

Rang Wolf

Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. Tumblr_p113il37Jp1qg8lhso5_400 ✮ MESSAGES : 105
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/05/2020
Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. Tumblr_p113il37Jp1qg8lhso6_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 03/07/1988
✮ AGE : 33 ans


Mazari Elijah
Rang Wolf

Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. Tumblr_p113il37Jp1qg8lhso5_400 ✮ MESSAGES : 105
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/05/2020
Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. Tumblr_p113il37Jp1qg8lhso6_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 03/07/1988
✮ AGE : 33 ans
Dim 28 Juin - 23:26


xx
Ilyana après l’avoir embrassée s’était jetée sur les cheveux d’Ilyas, comme elle en avait l’habitude avec les siens dans ses souvenirs d’enfances. Il avait donc anticipé le coup et s'était coiffé en prévision. Prévision qui n’aurait bientôt plus lieux d’être vu que l’était arrivant il allait couper court.

“Hum, non, ne t’inquiète pas Ilya, merci.”

Lachant du regard son ainée et son cadet, il s’intéressa au fils cadet de sa soeur, surement un savant mélange entre feu son père et sa soeur. Même si il voyait clairement sa ressemblance avec le clan Mazari, ils se demandait si ses deux autres frères avaient hérités de cela aussi.
Celui-ci s’inclina devant lui et Elijah ne put qu'apprécier l’éducation de sa soeur à cet instant. S’inclinant légèrement à son tour par respect pour son neveu.

“Aucun doute que tu ressemble énormément à Ilyana, c’est troublant et très appréciable.”

Se mettant légèrement en retrait, Elijah observa comme à son habitude les interactions entre tout les présents. Et très vite, un léger malaise se plaça entre Ilyas et son neveu. Ilyana lui avait expliqué que ses fils étaient fusionnels avec elle et n’aimait pas la partager, il y avait même une sorte de compétition entre eux de ce qu’il savait. Alors forcément l’arrivé d’Ilyas n’était pas vu de bonne augure.

Entendant sa soeur répondre à son fils, Elijah se permet de rajouter son grain de sel.

“Ou pas, Ilya, ou pas.”

Souriant sadiquement envers son frère, il rigola doucement quand celui-ci se colla à lui tout en boudant à l’annonce de la formation des équipes. Il ne valait mieux pas tenter le diable tout de suite et laisser Ilyas à Ilyana était dangereux.

Et puis même si il avait voulu discuter un peu avec son neveux celui-ci semblait fixer sur son cadet. Mère et fils ensemble et lui avec le boudeur semblait plus rationnel pour cette première rencontre.

“Et bien il semblerait que ce soit bon.”

Se tournant vers Ilyas, il lui caressa le haut du crâne avant de reprendre.

“Zayan n’est pas la pour être ton larbin, donc si tu as besoin de quelque chose sert toi, Jay à apporté largement assez de chose pour grignoter. On est là pour passer un bon moment okay ?”

Peut-être que s’il se répétait que tout allait bien se passer cela allait marcher. Elijah doutait fort de sa parole à cet instant.

AVENGEDINCHAINS
Mazari Ilyas

Mazari Ilyas
Mazari Ilyas
Rang Unicorn

✮ MESSAGES : 145
✮ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2020
✮ AGE : 26 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t2294-mazari-ilyas-wherever-i-go-i-m-treated-like-royalty-i-hope-so

Rang Unicorn

✮ MESSAGES : 145
✮ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2020
✮ AGE : 26 ans


Mazari Ilyas
Rang Unicorn

✮ MESSAGES : 145
✮ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2020
✮ AGE : 26 ans
Mer 1 Juil - 21:46
On ne pouvait pas vraiment dire que Ilyas avait suivi son frère avec impatience… bien au contraire. Pour autant, il se sentit rassuré lorsqu’il réalisa que sa grande sœur était plus douce que lors de leurs retrouvailles inoubliables. C’était déjà plus plaisant même s’il n’était pas totalement rassuré pour autant. Surtout que Suriya ne semblait pas ravi de le voir, n’ayant pas réussi à masquer son agacement en voyant son oncle débarquer. Ça n’était pas passé inaperçu chez Ilyas qui s’en amusa. Ce dernier ne se sentit pas non plus concerné par les paroles que Suriya adressa avec respect à son second oncle. Alors comme ça, Elijah lui plaisait plus avant même qu’ils n’échangent réellement ? Ilyas fut évidemment vexé même s’il le garda pour lui, son sourire innocent continuant d’éclairer son visage. Son sourire manqua pourtant de disparaitre à la remarque qui suivit ainsi qu’à l’approche de sa sœur vers lui. « Je vais tous vous impressionner, vous allez voir » Et il priait fort pour que ça arrive parce que faire le malin pour échouer ensuite… ça n’allait clairement pas améliorer l’image qu’il devait renvoyer. La tresse que sa grande sœur était en train de lui réaliser n’allait surement pas le rendre plus impressionnant non plus mais Ilyas n’y faisait pas attention, appréciant ce côté plus doux de la reine. Il avait l’impression de retourner en enfance même s’il n’avait pas beaucoup de souvenirs de Ilyana, malheureusement. Mais ses mains dans ses cheveux et ses gestes doux en lui tressant les cheveux le renvoyaient à cette époque résolue et il se sentit plus serein. Lui qui était venu à reculons se sentit près à… pêcher… Finalement, il ne l’était pas tant que ça. Il avait dit qu’il allait impressionner sa famille mais il ne savait même pas comment pêcher. Il n’en avait jamais eu l’occasion et il n’avait pas imaginé tenter l’expérience de sitôt non plus. Il s’interrogea donc sur la réalité de ce projet de pêche aux crustacés. Il râla également car Zayan n’était pas là alors qu’il faisait déjà chaud. Il avait besoin du jeune homme pour lui apporter de l’eau et répondre à ses moindres caprices. Ilyas ne savait rien faire seul, Zayan lui était essentiel. « C’est pourtant le cas.. » Il murmura avant d’hocher la tête, l’air boudeur. « Dans ce cas… Il est où Jay ? » L’Américain n’avait pas le même « métier » que Zayan mais il pouvait très bien lui réclamer des choses, n’est-ce pas ? Ilyas voulant s’en assurer. « Qui commence ? » Il demanda finalement, soupirant juste après avoir posé sa question. Clairement, il n’était pas excité par l’activité mais ses yeux brillaient quand même de détermination car il n’allait pas se faire battre par qui que ce soit aujourd’hui.
Il l’espérait en tout cas…

AVENGEDINCHAINS
Tidjai Suriya

Tidjai Suriya
Tidjai Suriya
Rang Wolf

Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys

https://seoulmates.forumactif.com/t2470-the-little-crown-tidjai-suriya#42418

Rang Wolf

Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys


Tidjai Suriya
Rang Wolf

Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys
Me ? To define is to limit.
Jeu 2 Juil - 13:28
xx Je fis aussi le “wai”, le signe de prière avec les mains pour saluer mon oncle où, je positionne mes mains sur mon front. Après tout, il était du même rang que moi, voir peut-être un peu plus haut. C’est l’une des salutations de la Thaïlande. Je pourrais presque rougir si je ne contrôlais pas aussi bien mes émotions face au compliment de cet oncle que je ne connais pas. En effet, être comparé à mère est un compliment pour moi.

« Merci. Je te renvoie le compliment Pi Oncle Elijah. »

Une autre formulation de politesse de la Thaïlande en ajoutant le Pii.. Cela aurait pu bien se passer, si mon second oncle.. Vous êtes sûr qu’il n’est pas adopté ? Non, parce qu’en plus de s’accaparer l’attention de mère, il m’agace. Je me tais quand mère me fait une remarque. Ne jouons pas au jeu dangereux de ne pas l’écouter. Mouais, j’attends de voir ce qu’il vaut à la pêche celui-ci. Cependant, un léger trait se glisse sur mon faciès face au commentaire du second prince du Qatar. Il n’y a pas à dire, il me fait grincer des dents dès qu’il ouvre la bouche. Je ne me mêle pas de leurs conversations, mais un prénom me revient.. Ah oui.. Ce gars là.. Que j’ai pris pour cet oncle en mousse. Finalement, je suis bien content que mère m’ait mis dans son équipe. Ouais, les règles étaient que la première équipe qui combine 10 prises a gagné. Tss. Je plains mon oncle Elijah ou ce pauvre Jay. Essayons de passer une bonne journée.. Cela en sera une, si j’arrive à éviter un coup de mère. Certes, en Thaïlande, nous touchons pas et sûrement pas la tête, mais bon mère, si elle suit cette règle dans le pays en public, en privé, ce n’est pas du tout le cas, alors ici, en Corée du Sud ?

« Faîtes de votre mieux mes oncles ! J’ai hâte de voir les prouesses que oncle Ilyas semble posséder ! Pi Oncle Elijah, bonne chance, que le meilleur gagne. »

C’est sarcastique évidemment. Et évidemment, je ne lui montre aucun respect contrairement à Elijah à qui je m’adresse en dernier. Qu’il soit heureux que j’utilise encore le mot “oncle”. Finalement, allons à la recherche des coquillages, je décide de m’activer puisque il n’y a pas de limites pour trouver des coquillages et des crabes. Finalement, j’en vois un et je commence à m’approcher de l’eau sur les rochers pour essayer de récupérer ce coquillage.

AVENGEDINCHAINS

Mr Le Ministre

Mr Le Ministre
Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017
La tête pensante du projet Seoulmates
Jeu 2 Juil - 13:28
Le membre 'Tidjai Suriya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pêche' :
Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. I8VswRc
Tidjai C. Ilyana

Tidjai C. Ilyana
Tidjai C. Ilyana
Rang Snake

Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. 947276c71b4342bcd5c4697d1b241266 ✮ MESSAGES : 139
✮ DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2020
Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. 17b7207881f51c446ee8542690926cf7

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/05/1984
✮ AGE : 36 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t2449-tidjai-c-ilyana-my-lifelong-dream-is-to-do-everything-i-can-for-the-one-i-love

Rang Snake

Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. 947276c71b4342bcd5c4697d1b241266 ✮ MESSAGES : 139
✮ DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2020
Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. 17b7207881f51c446ee8542690926cf7

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/05/1984
✮ AGE : 36 ans


Tidjai C. Ilyana
Rang Snake

Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. 947276c71b4342bcd5c4697d1b241266 ✮ MESSAGES : 139
✮ DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2020
Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. 17b7207881f51c446ee8542690926cf7

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/05/1984
✮ AGE : 36 ans
Jeu 2 Juil - 18:24


xx« Sûre ? Nous aurions pu décaler un autre jour si tu voulais ! ». En effet, tu es quand même très inquiète pour ton petit frère. Mais, puisqu’il était aussi têtu que toi, tu te concentres sur Ilyas et ne peut t’empêcher de lui demander si tu peux t’occuper de ses cheveux. A ta grande joie, il accepte et tu ne perds pas de temps à sortir ton ruban. Il faut croire que tu avais tout prévu, tu pourrais presque chantonner heureux, de pouvoir tresser ses cheveux. Non, parce que tous tes fils se sont mis à la mode des cheveux courts, sûrement traumatisés parce que tu leur infligeait des couettes et des jolis noeuds. Ilyana, Ilyana, il n’y a pas à dire, tu as une mauvaise manie de vouloir mettre des noeuds à tout le monde. Tu ne peux toutefois pas t’empêcher de faire une “remontrance” à ton fils à la façon dont il se “moque” de son oncle. Fière de toi et les laissant parler, tout en écoutant et observant ce qui se passait, tu étais contente que Elijah essaie de faire connaissance avec ton fils. Lui qui n’était pas très rassuré. « Et voilà, qu’est-ce que tu es mignonne comme ça !! ». Toutefois, ta bonne humeur se disperse un peu et tu finis par tirer un peu la tresse de ton idiot de cadet avant qu’Elijah ne réponde. Encore que tu t’es rétenu et tu lui offres un sourire “innocent”. « Tu avais un vilai fil qui s’était accroché à tes cheveux !». Il n’y a pas à dire, tu allais devoir essayer de te maitriser, mais les caprices, tu avais vraiment du mal. Et voilà que les épuisette et les seaux en main, tu finis par répondre à ton cadet : « Il n’y a pas d’ordre,  c’est la première équipe qui combien 10 prises au total qui l’emporte et.. Suriya !». Et voilà que ton fils la joue solitaire après s’être doucement moqué du benjamin de la famille. Espérions que Ilyas soit assez “idiot” pour ne pas y voir clair et le prendre mal, sinon tu sentais le mal de tête arrivait. « Ce garçon est timide, ne vous en faites, pas mais nous sommes adversaires, mais cela n’empêche pas que.. Ilyas.. Va voir Suriya. Il est trop timide face à ta ... ». A ta.. Quoi ? C’était la première leçon pour redresser Ilyas, se débrouillait seul, avec Elijah à ses côtés, sûr qu’il n’allait pas se débrouiller.. Seulement, il fallait lui faire gober un mensonge.. Problème, Même toi tu avais du mal à trouver tes mots et tu finis par dire : « C’est un secret, mais tu peux toujours lui demander !». Comment ça tu laisses Suriya trouver une réponse ? Ben quoi ? Faut être rusée et maligne dans la vie. Tu prends Elijah sur le côté pour lui dire : « Allez viens, je te défie à la pêche !». Tu lui prends son bras pour le tirer vers un autre coin, obligeant ainsi Ilyas à rattraper ton fils. De là, tu le lâcher et tu fais en jetant un rapide coup d’oeil. « Laissons les gamins rivalisaient dans leurs coins. Maintenant, je vais te montrer que je ne compte pas perdre contre toi même si tu es mon petit frère adoré ! ». Fis-tu d’un ton de défi avant de te mettre en chasse. Hors de question que tu te fasses battre par Elijah. Puis, au pire, vous serez au calme, car il a beau te dire que tout va bien.. Tu as de sérieux doutes.
AVENGEDINCHAINS
Mr Le Ministre

Mr Le Ministre
Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017
La tête pensante du projet Seoulmates
Jeu 2 Juil - 18:24
Le membre 'Tidjai C. Ilyana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pêche' :
Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. 8sTqomS
Mazari Elijah

Mazari Elijah
Mazari Elijah
Rang Wolf

Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. Tumblr_p113il37Jp1qg8lhso5_400 ✮ MESSAGES : 105
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/05/2020
Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. Tumblr_p113il37Jp1qg8lhso6_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 03/07/1988
✮ AGE : 33 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t2446-mazari-elijah-all-that-we-see-or-seem-is-but-a-dream-within-a-dream#41794

Rang Wolf

Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. Tumblr_p113il37Jp1qg8lhso5_400 ✮ MESSAGES : 105
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/05/2020
Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. Tumblr_p113il37Jp1qg8lhso6_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 03/07/1988
✮ AGE : 33 ans


Mazari Elijah
Rang Wolf

Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. Tumblr_p113il37Jp1qg8lhso5_400 ✮ MESSAGES : 105
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/05/2020
Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. Tumblr_p113il37Jp1qg8lhso6_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 03/07/1988
✮ AGE : 33 ans
Jeu 9 Juil - 11:31


xx
La tension entre Ilyas et son jeune neveu était plus que présente et Elijah ne savait clairement pas quoi faire, peut habitué à ce genre de situation. Après tout depuis des années cela avait été Ilyas et lui, rien d’autre.

Soupirant doucement, il sourit à Suriya qui lui au moins possédait des manières impeccables, tout ce que lui aimait. Posant sa main sur le crâne du plus jeune, le prince s’éloigne ensuite pour récupérer un Ilyas boudeur de la non présence de Zayan.

“Et bien tu devras apprendre à faire seul aujourd’hui okay. Jay est proche si besoin mais ce n’est pas à lui de te servir à boire ou à manger, tu as deux mains Ilyas apprend à t’en servir s’il te plait, tout va bien se passer okay.”

L’après midi n’allait clairement pas être facile, pour encourager un peu son cadet le prince réitéra son geste sur le crâne de celui-ci dans un vague espoir de calmer celui-ci. Soupirant de nouveau, à croire qu’il ne savait faire que ça ces derniers temps, il zieuta l’arrivé da sa soeur auprès de lui.

Sans préambule celle-ci l’entraina plus loin mais toujours à bonne vue des deux plus jeunes pour le défier à la pêche. Ah l’esprit de compétition d’Ilyana était de retour.
Elijah l’ayant subi toute son enfance savait déjà qu’il la laisserait gagner, c’était le seul moyen d’avoir une paix certaine, Ilyas ressemblait tant à Ilyana sur ce point alors que lui était tel feu Malek leur ainé….

Levant les yeux au ciel il attrapa la canne à pêche que Jay lui tendait avec peu de motivation, après tout il avait toujours détesté la pêche alors en plus face à Ilyana… Il allait surement se faire laminer mais au moins elle serait contente. Et puis dernièrement Elijah savait qu’il n’avait pas la tête à ça, l’avait-il un jour eu de toute façon.

“Gamin ou pas je suis inquiet pour les deux, ça n’a pas trop l’air de matcher. En tout cas Suriya te ressemble énormément grande soeur.”

Traînant sa carcasse près du bord de l’eau dans une vaste tentative d’attraper un truc, Elijah reprit.

“ Tu sais bien que vu comment j’ai été élevé je vais te laisser gagner voyons…”

Lui tirant la langue, le prince lance sa ligne espérant ne rien attraper, tant pis Ilyas allait râler d’avoir perdu par sa faute. Mais il préférait ça à une Ilyana enragée d’avoir perdu.


AVENGEDINCHAINS
Mr Le Ministre

Mr Le Ministre
Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017
La tête pensante du projet Seoulmates
Jeu 9 Juil - 11:31
Le membre 'Mazari Elijah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pêche' :
Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. I8VswRc
Mazari Ilyas

Mazari Ilyas
Mazari Ilyas
Rang Unicorn

✮ MESSAGES : 145
✮ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2020
✮ AGE : 26 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t2294-mazari-ilyas-wherever-i-go-i-m-treated-like-royalty-i-hope-so

Rang Unicorn

✮ MESSAGES : 145
✮ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2020
✮ AGE : 26 ans


Mazari Ilyas
Rang Unicorn

✮ MESSAGES : 145
✮ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2020
✮ AGE : 26 ans
Mar 14 Juil - 18:26
Il était finalement content de se retrouver là, Ilyas, même s’il sentait qu’il allait être piqué dans sa fierté. C’était souvent le cas dans sa famille, il avait réalisé. Depuis l’arrivée de sa grande sœur surtout, celle ne laissant rien passer. Ilyas ne savait même pas ce qu’il faisait de mal, n’ayant jamais été autant corrigé.
Même quand il parla de Zayan et de Jay, cherchant quelqu’un pour répondre à tous ses caprices, il ne reçut par la réponse qu’il avait espéré. Il eut surtout très mal lorsque Ilyana lui tira un peu trop fort sur les cheveux, prétextant qu’un fil s’était accroché. Une main sur l’emplacement douloureux, il se doutait que ça n’était pas vrai mais il n’eut pas le temps de se plaindre puisque Elijah prit la parole. Comment ça, il devait apprendre à faire seul aujourd’hui ? Il ne savait pas comment faire, il n’avait jamais eu besoin de se débrouiller alors pourquoi il devait commencer ?! C’était un peu tard de commencer à 26 ans… Non, ça ne lui convenait pas et son regard affolé devait clairement annoncer son agacement et son entonnement. Pour autant, le geste affectueux de son frère le rassura légèrement même s’il ne comptait pas se débrouiller seul. Il allait être assoiffé, et ça allait être de la faute de Zayan. Enfin… puisqu’il n’était pas là, Ilyas allait devoir trouver un autre coupable… Vu les personnages qu’il avait en face, ça risquait d’être compliqué…

Les cheveux tressés, Ilyas se retrouva prêt à passer à l’attaque. Il essayait de garder confiance mais il n’était pas sûr de lui alors qu’il ne savait même pas ce qu’il devait faire pour gagner. De plus, même s’il était dans l’équipe de son frère, il se retrouva à pêcher près de son neveu. Ça le déplaisait parce qu’il savait que ce dernier ne le portait pas dans son cœur. Ça ne l’empêcha pas de lui sourire d’un air taquin en se positionnant devant lui, le voyant alors échouer. « Je suis déçu, moi qui pensais te voir exceller~ » Il commenta en chantonnant. Voyant que sa grande sœur avait réussi dès sa première tentative, Ilyas se sentit bouillir de l’intérieur. A lui de se montrer doué, pas comme Elijah qui avait échoué… « Elijah, concentre toi ! » Il cria à son frère, considérant qu’il faisait le strict minimum. Ils devaient gagner, pourquoi est-ce qu’il ne se donnait pas à fond ? Soupirant, il décida d’attaquer sa première victime bien qu’il glissa malheureusement sur un rocher. Les fesses se réceptionnant sur un rocher trop humide à son gout, Ilyas visa quand même vers le crabe qui n’était pas loin, ne voulant pas manquer sa chance à cause de cette chute idiote. Qui s’était amusé à rendre le sol glissant ? Non mais franchement ! Et qui pouvait-il accuser s’il échouait ?

AVENGEDINCHAINS
Mr Le Ministre

Mr Le Ministre
Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017
La tête pensante du projet Seoulmates
Mar 14 Juil - 18:26
Le membre 'Mazari Ilyas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pêche' :
Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. I8VswRc
Tidjai Suriya

Tidjai Suriya
Tidjai Suriya
Rang Wolf

Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys

https://seoulmates.forumactif.com/t2470-the-little-crown-tidjai-suriya#42418

Rang Wolf

Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys


Tidjai Suriya
Rang Wolf

Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys
Me ? To define is to limit.
Jeu 16 Juil - 19:59
xx J’allais pêcher mais voilà, qu’une vague me surprend et voilà que je glisse sur les rochers trempés par l’écume salée et me voilà les quatre fers en l’air sur les rochers. Je grimace de douleur, c’est plus douloureux que que lorsque je me rétame sur la glace. Et voilà que sa voix de canard se fait entendre.. Qu’est-ce qu’il fout là lui ? Je veux être seul.. Bon j’imagine qu’il me suffit un regard pour voir la silhouette de mère et de cet oncle au charisme incroyable au loin afin de relier les points.. Pourquoi est-ce que je dois me coltiner le vilain petit canard hein ? Enfin, le vilain canard c’est un cygne à la fin, mais lui, n’a rien d’un cygne, sa poussée est terminée et il tient plus de l’asperge qu’autre chose. Que de gentilles choses à l’égard de mon “oncle” ? Il peut se brosser avec Martine pour que je le surnomme ainsi. Il manquerait plus que cela. Et puis, en plus il ose me faire une remarque ? Qu’on me retienne ou je vais faire un malheur.. Mais, étrangement, je peux sentir les regards de mère.. Essayons de ne pas réveiller la démone qui dort. Car, elle est loin d’être une lionne.. Je me relève très vite et je finis par lui dire déçu de moi, mais hors de question que je le montre face à lui.

« C’est ma première fois, et puis j’attendais que tu fasses ton apparition pour me montrer l’exemple.. »

Quoi je me fous de lui ? Le pire c’est que.. Et s’il réussit je fais quoi ? Je vois mère qui réussit et je ne peux m’empêcher de faire la danse de la joie intérieurement et le regarde faire et quand je le vois répéter la même chute que moi et surtout râter le crabe à côté de lui, je ne peux m’empêcher de mettre ma main devant ma bouche pour éviter de rire, comme l’éducation me l’interdit. Cependant.

« Voilà, c’est bien ce que je disais.. L’exemple à ne pas suivre, c’était très instructif oncle Ilyas ! »

Je me retourne et je décide de prendre l’épuisette pour essayer de récupérer moi aussi mon premier crabe. Il faut que notre équipe gagne ! Je veux rendre fier mère.







AVENGEDINCHAINS
Mr Le Ministre

Mr Le Ministre
Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017
La tête pensante du projet Seoulmates
Jeu 16 Juil - 19:59
Le membre 'Tidjai Suriya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pêche' :
Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. 8sTqomS
Tidjai C. Ilyana

Tidjai C. Ilyana
Tidjai C. Ilyana
Rang Snake

Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. 947276c71b4342bcd5c4697d1b241266 ✮ MESSAGES : 139
✮ DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2020
Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. 17b7207881f51c446ee8542690926cf7

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/05/1984
✮ AGE : 36 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t2449-tidjai-c-ilyana-my-lifelong-dream-is-to-do-everything-i-can-for-the-one-i-love

Rang Snake

Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. 947276c71b4342bcd5c4697d1b241266 ✮ MESSAGES : 139
✮ DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2020
Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. 17b7207881f51c446ee8542690926cf7

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/05/1984
✮ AGE : 36 ans


Tidjai C. Ilyana
Rang Snake

Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. 947276c71b4342bcd5c4697d1b241266 ✮ MESSAGES : 139
✮ DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2020
Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. 17b7207881f51c446ee8542690926cf7

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/05/1984
✮ AGE : 36 ans
Ven 24 Juil - 22:16


xx Il y avait beaucoup de travail à faire.. Tu te demandes comment ton cadet peut être aussi.. Incapable ? C’est triste à dire, mais c’est le mot qui te vient à l’esprit quand tu le vois. Cela te fait même du mal à l’avouer, il a sûrement des bonnes qualités, d’ailleurs quand il sourit, il te fait penser un peu à ton jumeau, mais alors.. C’est toute même si physiquement, il lui ressemble aussi.. Il ne faut pas se leurrer, son attitude t’agace, pourtant tu te contiens.Heureusement que ton petit Elijah se charge de lui faire la “morale”. Tu lui as quand même tiré les cheveux en tant que avertissement, c’était trop tentant et pour t’assurer que Ilyas allait vraiment se débrouiller seul, tu lui as glissé un petit mensonge et l’a poussé à aller “jouer” à la pêche aux moules avec ton fils qui s’est fait la malle pendant que toi, soupçonnant quand même le grand épuisement de Elijah à être seul et se détendre. Après tout, tu jouis à tes grands risques d’une liberté sans gardes, alors autant que tu en profites avant que ta garde et ton équipe de domestiques se pointe entièrement. « Ils sont assez grands pour se débrouiller seul et puis au moins Ilyas si cela peut l’obliger à se débrouiller seul, et essayer de se révéler un peu comme un oncle. Avec toi dans les parages tu vas trop céder, et au final tu vas réaliser tous ses caprices. Et puis, Suriya n’est pas mon fils le plus difficile pour Ilyas.. Sitti, l’aurait affronté pour savoir qui est le plus beau et Sura.. Bah.. Vaut mieux pas essayer de savoir ce qu'il aurait fait, mais il a pris mon tic claque ». Tu pouffes doucement, une main devant la bouche pour expliquer un peu le caractère de tes deux autres fils que tu attends avec impatience. « Merci, mais, je ne suis pas certaine que cela soit une bonne chose en soit. Déjà, en thailande, pas le droit de toucher la tête.. Alors, je te dis pas comme j’ai du me contenir et en privé, “bam” ! »

Fis-tu fièrement. Tes fils ont eu aussi droit à tes claques. Pas trop fortes comparé à tes frères surtout quand ils étaient petits. De toute façon on te surveillait. Enfin, dans tous les cas, vous êtes venus pour pêchés alors tu comptes bien remporter. Tu fais une moue après avoir récupéré un couple de coquillages que tu brandis fièrement  :  « Ce n’est pas une vraie victoire si tu me laisses gagner ! Allez, un peu plus de nerfs voyons, même Ilyas partage mon avis ! » Tu n’aurais pas l’impression de gagner, quoi que tu dis ça, mais tu comptes bien gagner juste pour montrer que tu es toujours la plus forte malgré l’âge. D’ailleurs, pendant que tu essaies de réussir ta seconde prise.  « Au fait, cela ne dérange pas sa majesté Reyane que tu sois avec nous ? »
AVENGEDINCHAINS
Mr Le Ministre

Mr Le Ministre
Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017
La tête pensante du projet Seoulmates
Ven 24 Juil - 22:16
Le membre 'Tidjai C. Ilyana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pêche' :
Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. 8sTqomS
Mazari Elijah

Mazari Elijah
Mazari Elijah
Rang Wolf

Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. Tumblr_p113il37Jp1qg8lhso5_400 ✮ MESSAGES : 105
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/05/2020
Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. Tumblr_p113il37Jp1qg8lhso6_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 03/07/1988
✮ AGE : 33 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t2446-mazari-elijah-all-that-we-see-or-seem-is-but-a-dream-within-a-dream#41794

Rang Wolf

Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. Tumblr_p113il37Jp1qg8lhso5_400 ✮ MESSAGES : 105
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/05/2020
Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. Tumblr_p113il37Jp1qg8lhso6_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 03/07/1988
✮ AGE : 33 ans


Mazari Elijah
Rang Wolf

Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. Tumblr_p113il37Jp1qg8lhso5_400 ✮ MESSAGES : 105
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/05/2020
Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. Tumblr_p113il37Jp1qg8lhso6_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 03/07/1988
✮ AGE : 33 ans
Dim 16 Aoû - 11:59


xx
Il savait parfaitement qu’il n’aurait jamais du tout laisser passer à Ilyas et qu’il serait certainement bien mieux aujourd’hui, mais Ilyana ne savait pas toute l’histoire. Et même si ça ne donnait pas raison au prince, le fait que leur mère rejette presque leur dernier frère avait toujours choqué Elijah. Ilyana était déjà partie, mais Malek et lui l’avait très vite remarqué.

Le jeune Ilyas courant après leur mère, elle le repoussant sans scrupules. C'était Malek qui avait personnellement demandé au jeune Elijah de s’occuper du petit dernier. Leurs sœurs imitant la matriarche.

C’était surement pour compenser cet absence qu’Elijah l’avait toujours choyé et laissé libre tout en lui cachant la vérité. D’un commun accord avec son ainé, ils avaient décidés de ne rien dire au petit Ilyas concernant leur mère, pour lui elle était juste bien trop occupé.
Et aujourd’hui encore, des années après, le prince n’avait pas vraiment le courage d’annoncer à son frère qu’il était totalement inutile à leur mère d'où le fait qu’elle ne se soit jamais occupé de lui.

Soupirant en le regardant s’éloigner de lui à contre coeur pour le plus jeune, Elijah rejoignit lentement sa soeur canne à pêche en main. Et tout cela avec la ferme intention de la laisser gagner. Dans ces cas là la ressemblance avec Malek était frappante, tout faire pour ne pas voir bouder Ilyana et ce malgré une vingtaine d’année de passé.

“Parfois je me demande si il a vraiment plus de vingt ans tu sais ? Lui un oncle ? Laisse moi rire Ilya !”

Lançant sa canne sans aucune motivation, il reprit.

“Je sais, je sais. Que tes fils ais hérité de toi me vas très bien, mais que le troisième n’imagine pas user de ton tic comme toi tu le fais. Que ce soit sur Ilyas ou sur moi.”

Redressant un sourcil d’amusement, il regarda un temps sa soeur concentrée.

“A moins que tu ne m’autorise à riposter, mais je le plein quand même ce petit. Aha, j’imagine bien la scène, toi te contenir, ça a dû être affreusement dur de ne pas frapper quand tu le désirais.”

Voila maintenant que son aînée se plaignait du fait qu’il allait la laisser gagner. Un sourire en coin, il regarda Ilyas qui semblait aussi nul que lui. Gagner lui importait peu et ça avait toujours été ainsi. Si il était aussi agressif qu’Ilyana sur certaines choses, il n’en restait pas moins une presque copie de Malek, bien que celui-ci était beaucoup plus humain que lui.

“Hum non, son serviteur m’a dit qu’il se sentait fatigué aujourd’hui, je pense qu’il a encore dû travailler toute la nuit et qu’il doit se reposer maintenant.”

Et il aurait bien aimé faire pareil, même si au final il était content de rencontrer l’un de ses neveu avec qui il avait, pas mal de choses en commun au final. Faisant craquer sa nuque, le sommeil lui manquant, il relança sa canne avec encore moins de conviction.

AVENGEDINCHAINS
Mr Le Ministre

Mr Le Ministre
Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017
La tête pensante du projet Seoulmates
Dim 16 Aoû - 11:59
Le membre 'Mazari Elijah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pêche' :
Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. 8sTqomS
Mazari Ilyas

Mazari Ilyas
Mazari Ilyas
Rang Unicorn

✮ MESSAGES : 145
✮ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2020
✮ AGE : 26 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t2294-mazari-ilyas-wherever-i-go-i-m-treated-like-royalty-i-hope-so

Rang Unicorn

✮ MESSAGES : 145
✮ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2020
✮ AGE : 26 ans


Mazari Ilyas
Rang Unicorn

✮ MESSAGES : 145
✮ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2020
✮ AGE : 26 ans
Mar 25 Aoû - 17:15
Encore une fois, Ilyas regretta d’avoir parlé trop vite. Il aimait faire l’intéressant mais, cela se retournait bien souvent contre lui. S’il avait été soulagé de voir Suriya échouer devant lui, il fut vite déçu de voir qu’il s’était réjoui trop vite. Tout d’abord, il avait également échoué en ratant sa cible et, en plus, il avait glissé bêtement. La réponse de Suriya fut blessante et Ilyas eut pour toute réponse de regarder ailleurs, les bras croisés contre son torse. Il boudait. Il ne savait pas exactement qui il boudait, mais il boudait. La vie peut-être ? Son manque de talent alors que c’était lui aussi son premier essai ? Pourquoi avait-il fallu qu’il se rate de la sorte devant son neveu qui ne le portait pas dans son cœur ? Injustice…

Tournant le visage dans la direction de sa sœur et de son frère, Ilyas fut déçu de voir un autre succès pour l’équipe adverse. Surtout que Suriya venait à présent de réussir. Ilyas se sentit au bout du rouleau, souhaitant même disparaitre et retrouver le confort de sa chambre. Il n’était pas venu ici pour souffrir ! Et encore moins pour se ridiculiser de la sorte. « Voyons voir si tu es vraiment talentueux ou juste chanceux, mon neveu préféré » Ilyas se releva tant bien que mal, le regard déterminé et confus à la fois. Étrange grimace. Par chance, il se retourna au moment où son frère arriva à attraper quelque chose. Il était si peu déterminé mais même lui y arrivait ? Ilyas ne pouvait pas garder un retard pareil sur les autres, il devait réussir cette fois-ci ! « Continue comme ça Eli ! » Il encouragea son frère, ayant confiance en lui malgré son manque de motivation. Son épuisette bien en main, Ilyas sembla repérer quelque chose qui ne bougeait pas trop, c’était la cible parfaite. Avançant doucement et veillant à ne pas tomber, il dirigea finalement son arme sur ladite chose non identifiée. Il espérait que ce soit un crabe. Il ferma les yeux tout en posant son épuisette, priant que sa prise soit bonne.

AVENGEDINCHAINS
Mr Le Ministre

Mr Le Ministre
Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017
La tête pensante du projet Seoulmates
Mar 25 Aoû - 17:15
Le membre 'Mazari Ilyas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pêche' :
Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. 8sTqomS
Tidjai Suriya

Tidjai Suriya
Tidjai Suriya
Rang Wolf

Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys

https://seoulmates.forumactif.com/t2470-the-little-crown-tidjai-suriya#42418

Rang Wolf

Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys


Tidjai Suriya
Rang Wolf

Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys
Me ? To define is to limit.
Mer 2 Sep - 21:42
xx Pourquoi, est-ce que je dois participer à ce cirque hein ? Et puis évidemment même si nous faisons pas équipe, il semblerait que je sois coincé avec cet imbécile d’oncle. Non mais vraiment, je suis persuadé que c’est un coup de mère. Dans tous les cas, il semblerait que mère gère bien le truc et, après m’être ridiculisé devant ce gars que je ne peux considérer comme un oncle, je réussi ma première pêche. Et voilà qu’il soutient son frère. Il n’y a pas à dire.. Il semble vraiment compter que sur les autres cette grande perche qui fait bien 10 centimètres de plus que moi. Il n’y a pas à dire, je suis bien content de ne pas faire équipe avec lui. Un sourire narquois se reflète sur mon facies.

« Sorry, pour ma part… Tu n’es pas en haut de ma liste. Tu es même dernier. Tu ne peux pas en vouloir à ton neveu préféré n’est-ce pas ? »

Comment ça je me fiche de lui ? Je ne peux pas dire que mon oncle préféré est Kalyan. Apparemment ce Ilyas n’apprécie pas son propre frère alors quoi ? Sûrement qu’il est jaloux de lui. Je n’ai jamais demandé plus d’explications. Mère a simplement dit que personne ou presque personne n’appréciait le fruit de l’union du précédent émir. Enfi, je sors de mes pensées quand je le vois réussir, mais je ne lui renvoie simplement ce qu’il m’a dit :

« A croire que c’est vrai.. La chance réussit vraiment au novice. »

Il est hors de question que je fasse honte à mère. Alors, c’est pour cela que je décide de prendre mon épuisette pour tenter de pêcher un poisson. Moi je ne compte pas aller à la facilité comme lui. Il est hors de question que je perde contre ce Mazari !



AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires et amis
Rends leur une petite visite !